Partagez|

I've got a crush on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: I've got a crush on you Sam 15 Juin - 14:32

Il lève les yeux au ciel irrité par le culot dont fait preuve Alice son ex petite-amie et optionnellement la mère de sa fille aussi. Il efface le sms et glisse son téléphone dans l'une de ses poches de pantalon. En 5 ans, elle est revenue cinq ou six fois soit environ une fois par an et ça énerve un peu Nate lorsqu'elle se permet de donner son avis quant à l'éducation de leur fille. Parce qu'au fond, s'il l'avait écouté à l'époque, Lily serait sûrement à des centaines voir des milliers de kilomètres de lui. Chose impensable.

Arpentant seul les rues de la ville il se dirige vers le Cup of Tea afin d'y faire un saut rapidement avant d'aller bosser au vidéoclub comme toutes les fins d'après-midi. Il n'a pas vu sa petite princesse de la journée à cause de son emploi du temps de ministre, mais il se répète qu'il fait tout ça pour elle, ainsi ça l'empêche de se sentir coupable de la laisser à la garde de Kyle ou de ses parents.

Il entre dans le salon de thé qui n'est pas plus bondé que ça, comme à l'accoutumée. Il ne s'installe jamais, principalement à cause d'un problème de timing. Du coup habituellement il commande seulement quelques petites choses puis s'en va. D'ailleurs c'est ce qu'il fait. Café infusé glacé. Deux ou trois pâtisseries qu'il ramènera plus tard à la maison. C'est lorsqu'il fait volte-face que son regard se pose accidentellement, ou non, sur Alyssa. Un large sourire se dessine sur les lèvres de Nate et il ne perd pas une seconde pour s'approcher de son animatrice radio préférée.

« Salut. »

Dit-il sur la retenue, en s'installent en face d'elle. Il ignore si elle attend quelqu'un ou si le fait qu'il s'invite lui-même va la déranger, mais il ne veut pas rater cette opportunité de lui parler. Il a toujours été très cash avec elle, notamment en affichant clairement un intérêt certain pour elle. Aujourd'hui encore, il décide de ne pas passer par les sentiers.

« Tu sors avec le gros à lunettes ? »

Lance-t-il tout de suite. Il avait prononcé cette phrase tout naturellement comme s'il lui avait demandé l'heure. Il n'est pas méchant donc ce n'était pas dans le but de l'être. Il décide de rectifier parce qu'après réflexion, le gros à lunettes c'est pas hyper cool comme appellation. Il est pas anormalement gros en plus. Juste enrobé. Enfin il en sait rien en fait. Il a juste entendu des rumeurs. Il essaie de se remémorer le prénom de ce gros à lunettes donc. Max. Ben. Paul. Dan. Dan.

« Dan Schweppes ? »

Ou un truc qui s'en rapproche en tout cas. Il dépose son café et ses paquets sur la table pour libérer ses mains et tente de dompter sa touffe de cheveux digne d'un Roi Lion. Il veut être un minimum présentable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I've got a crush on you Dim 16 Juin - 15:50

La nuit a été courte. Alyssa est rentrée chez elle sur le matin après une sortie au Warehouse avec une amie. Les deux jeunes femmes ont dansé jusqu'au bout de la nuit avant de se faire un petit déjeuner clandestin, observant le lever du soleil en périphérie de la ville avant de, gentiment rentrer chez elles pour dormir quelques heures et retourner à leur petite vie tranquille. Le réveil n'a dont pas été des plus faciles pour l'animatrice qui sent planer un petit mal de tête. Elle n'a pourtant pas beaucoup bu, mais peut-être assez pour se taper un semblant de gueule de bois. Elle boit un café et prend une bonne douche avant de passer un leggins noir et une robe blanche, dos nu, en dentelle. Le temps est parfait et, malgré son léger mal de tête, elle ne peut pas résister à l'appel du soleil.

Chaussant ses sandales, elle sort de chez elle, les lunettes de soleil posées sur son nez. Le soleil tape sur sa peau pendant qu'elle se balade. Ce soir, elle ne travaille pas, alors elle peut se permettre de prendre son temps et de traverser le parc avant de revenir en ville. Elle fait deux ou trois boutiques puis se dirige vers le salon de thé où elle commence à faire partie des habitués. Elle s'installe directement à une table proche de la grande baie vitrée où le soleil continue de taper et d'où elle peut observer la ville. Elle se commande un thé orange-cannelle et le laisse posé devant elle un instant pour le laisser refroidir un peu. Dans ses pensées, elle sursaute légèrement quand elle entend une voix plus que familière la saluer. Elle relève doucement les yeux devant le jeune homme à tignasse, lui adressant un sourire.

« Salut Nate, installe toi je t'en prie ! »

Lance-t-elle en souriant, presque avec ironie, alors qu'il est déjà bien installé face à elle. Elle est contente de le voir car, même si elle ne souhaite pas l'admettre, elle l'apprécie. Elle l'aime beaucoup. Cela dit, elle ne cautionne pas ses propos. Elle fronce les sourcils, le trouvant très injuste.

« Sheppers ! Parle pas de lui comme ça..»

Le reprend-t-elle, sans lui faire la morale non plus, elle n'est pas sa mère, ce n'est pas son rôle. Elle prend juste la défense d'un ami. Elle soupire, tout de même amusée par cette question. Nate a toujours été très direct avec elle. C'est à la fois flattant mais aussi un peu gênant à force.

« Non, je ne sors pas avec Dan. Content ? »

Demande-t-elle en essayant de dissimuler son sourire amusé.

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I've got a crush on you Mer 19 Juin - 0:38

Ça n'a pas l'air de l'embêter qu'il s'incruste comme il l'a fait. Enfin pas tant que ça. Ce qui le détend un peu plus. Il se scotche confortablement au siège. Toujours un sourire à tomber collé aux lèvres. Il n'est pas con, il a parfaitement dessellé la dérision dans le ton de sa voix, mais ça le fait ricaner.
Il ne fait pas ça avec tout le monde rassurons-nous. Malgré les apparences, Nate est quelqu'un de réellement respectueux et il devient juste un peu plus bizarre que d'habitude en la présence d'Alyssa.

En parlant de respect. Nathaniel ne voulait aucunement offusquer l'ami d'Alyssa dans l'affaire et encore moins l'humilier. Il ne se permettrait pas de faire ça. Il est comme il est Dan, mais c'est pas de sa faute à Nate si le type a bouffé trop de Kinder Bueno au goûté. Et puis, arrêtons de nous raconter des bobards cinq minutes, Nate est peut-être, voir carrément jaloux en fin de compte. Apprendre que l'animatrice radio allait emménager chez Mister Schweppes l'avait fait rager. Pourtant, par fierté, ou autre chose, il avait attendu pour demander à Alyssa ce qu'il en était parce que la rumeur a été lancé il y a un petit moment maintenant. De toute façon elle ne lui doit rien et il en est bien conscient. Ils ne sont pas ensemble. Elle ne veut même pas de lui.

« Sheppers. D'accord. Pardon. »

Il lève les mains pour se défaire de cette ignominie puis il la regarde avec une tête innocemment coupable. Il a une bonne bouille et s'en sert. C'est Lily qui a déteint sur lui parce qu'elle fait ça tout le temps. Quand il s’énerve, elle retrousse ses lèvres et le regarde avec des yeux de cocker. C'est irrésistible. Elle a 5 ans en même temps. Impossible de ne pas craquer.

« T'as l'air de bien l'aimer en tout cas. »

Remarque-t-il sans une once de dépit. Ou alors un tout petit peu. Il envie la proximité qui a l'air d'y avoir entre elle et ce Dan. Il ne connaît pas l'histoire. En réalité il ignore tout de la nature de leur relation donc il s'imagine des tas de trucs qui sont sûrement faux, tout comme toutes ces rumeurs qui circulent en ville. Rumeurs dont il n'a pas été victime pour le moment. Les gens radotent à son sujet. Un papa de 21 ans ça fait jaser, mais aucun gros dossier n'est encore sorti sur lui.

Elle lui demande s'il est content d'apprendre qu'elle ne sort pas avec ce Dan. Bien sûr qu'il est content. Il a envie de crier victoire et de danser la zumba, mais hors de question de l'extérioriser. Il ne va pas lui manger dans la main non plus. Il a un minimum de fierté.

« J'étais surpris c'est tout. Vous faites pas un beau couple. »

Bonne excuse même si elle risque de penser qu'il s'acharne sur le boursouflé. Il n'a vraiment rien contre Dan en plus. Juré. Il tente juste de redorer un peu son image.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I've got a crush on you Dim 23 Juin - 10:17

Alyssa ne sait pas trop pourquoi Nathaniel s'acharne sur elle. Il est très jeune, il a vingt-et-un ans, et elle vingt huit ! Sept années d'écart, ce n'est pas si terrible, mais elle n'est pas très à l'aise avec les différences d'âge. En fait, elle ne peut s'empêcher de penser que, quand il entrera trente trois ans, elle ira sur ses quarante. Il a déjà une petite fille (adorable, en passant !) alors elle ne l'imagine pas se faire d'autres projets pour fonder une famille plus tard. Peut-être qu'il en a envie, mais ça ne va pas être pour tout de suite. Elle, elle est dans l'âge où ses projets deviennent de plus en plus pressants. Elle veut fonder une famille. Se marier, avoir des enfants. Nate est un gentil garçon, très charmant, et qui fait un très bon père, mais elle ne pense pas qu'il soit fait pour elle. Elle se trompe peut-être, mais elle préfère se dire ça plutôt que de tomber sous le charme et de finir déçue en apprenant qu'il a bien assez d'un enfant et qu'il ne veut pas retourner dans les couches, par exemple.

Elle ne sait pas trop si c'est de la jalousie ou juste de la curiosité mal placée, mais Nate l'interroge sur Dan. Une rumeur a fait le tour de Shady Cove il y a quelques temps maintenant. Les gens prétendaient les avoir vus s'embrasser en pleine rue et d'après-eux, elle aurait même aménagé chez lui. Comme quoi, les gens ont beaucoup d'imagination, puisque aucune de ces deux choses n'est vraie, ce qui semble ravir l'étudiant.

« C'est un ami, c'est tout. »

Se justifie-t-elle en réalisant qu'elle n'y est pourtant pas obligée. Mais en un sens, même si elle passe son temps à le repousser, elle trouve ça flatteur que l'étudiant s'intéresse à elle. C'est là tout le paradoxe. Elle se met à rire devant la franchise (ou la méchanceté ?) du jeune homme quand celui-ci lui dit qu'ils ne font pas un beau couple. 

« Ça tombe bien, puisqu'on est pas en couple ! »

Enchérit-elle en haussant les épaules. Quand bien même, si elle était en couple, avec Dan ou n'importe qui d'autre, tout ça ne le regarde pas. Il est parfois agaçant, quand il agit ainsi. 

« Comment va ta fille ? »

Demande Aly, pour changer de discussion. Lily est une petite fille adorable et qui ressemble énormément à son papa. Aly a parfois du mal à réaliser que Nate est père. Elle l'envie même un peu.

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I've got a crush on you

Revenir en haut Aller en bas

I've got a crush on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Salon de thé
-
Sauter vers: