Partagez|

Au secours!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Au secours!? Mar 18 Juin - 13:58

Epicerie de Shady Cove, mardi après midi. Le temps est chaud et le ciel très ensoleillé.

Habillé d'une petite robe en dentelle blanche prêt du corps, s’arrêtant au dessus du genou, les cheveux relevés dans un chignon bas coiffé/décoiffé, quelque mèches viennent caresser son visage, Eleanor inspectait ses sacs de courses tout en sortant de l'épicerie.

- Oeufs, lait, farine, tomates, saumon, bouteille de Sauvignon...

Exceptionnellement, la jeune femme avait décidé de s'offrir une soirée de congé le soir même, l'auberge pouvait bien se passer d'elle une soirée. Elle voulait pour l'occasion se mettre aux fourneaux, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas prit le temps de se cuisiner des petits plats... toujours à courir à droite et à gauche pour la bonne gestion de l'auberge, elle finissait souvent la soirée en compagnie de sa brigade de cuisinier, dégustant les plats qu'ils improvisaient après le dernier service.
Lea fut tiré de sa vérification par une voix d'une personne étant en mauvaise posture. Par chance la jolie brune était arrivé à sa voiture, elle déposa alors ses courses sur le toit et parti aider la quinquagénaire en difficulté. Les sacs de courses en papier venaient de se déchirer totalement.

- Attendez madame, je vais vous aider.
- Oh merci Mademoiselle, c'est vraiment trop gentil de votre part!

Eleanor l'aida donc à récupérer chaque achats qui finirent dans le coffre de la voiture familiale. Trop naïve, elle pensa qu'elle pouvait à présent retourner à sa voiture et rentrer chez elle, mais la femme en "détresse" la retint.

- Vous ne seriez pas la sœur d'Emily Fisher par hasard?
- Ça y est, encore une fan... pensa-t-elle tout en gardant son charmant sourire. Oui c'est exacte.
- Elle est vraiment éblouissante. Je suis seulement de passage ici mais j'aimerais tellement pouvoir la rencontrer... j'ai entendu dire qu'elle était revenu ici. Je suis sa carrière depuis le tout début vous savez? Elle est vraiment magnifique! Vous ne lui ressemblez pas trop... Non pas que vous n'êtes pas ravissante hein, mais Emily à ce petit quelque chose qui...

Eleanor décrocha immédiatement. Elle adorait sa grande soeur mais ces éloges elle les connaissait par coeur. Elle donnait raison aux journalistes et aux fans concernant l'apparence d'Emily, sa photogénie, son élégance lors des défilés, etc... mais là elle était plutôt préoccupé par ces courses qui commençaient à perdre de leurs fraîcheur à cause du temps particulièrement chaud de la journée.
Lea revint à la conversation en essayant d'y mettre fin.

-Heu excusez moi mais...
- Mon mari m'a fait la surprise une fois de m'avoir des places pour assister à l'un de ses défilés. J'étais totalement subjugué...
- Zut... Comment vais-je m'en dépêtrer... tu es vraiment trop gentille Lea.... songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Au secours!? Jeu 20 Juin - 16:59

Le soleil brille aujourd’hui à Shady Cove, mais ce n’est malheureusement pas pour autant qu’Evan va passer une bonne journée. En effet, ce matin, en entrant dans sa salle de bain, c’est avec effroi qu’il a découvert une immense mare recouvrant tout le sol de la pièce, et commençant même à atteindre le couloir. Il se rend rapidement compte que la fuite provient de l’arrivée d’eau de sa machine à laver, et coupe donc le petit robinet pour limiter les dégats, déjà important à ses yeux. Après avoir passé longuement la serpillère dans la pièce, Evan ne peut que se rendre à l’évidence que son sol en lino n’a clairement pas aimé passer la nuit sous un centimètre d’eau... Et en plus de ça, la peinture sur le mur où se trouve la fameuse arrivée d’eau en a pris un coup aussi, elle est tout cloquée...

L’écrivain a horreur de vivre dans un endroit qui n’est pas nickel, et ne se voit donc pas laisser sa salle de bain dans cet état. Il va au moins falloir qu’il change le sol, et repeigne. Et surtout qu’il commence par réparer la fuite... Puisqu’il ne s’y connait pas tellement en plomberie, il décide d’appeler le professionnel le plus proche, qui lui fait savoir qu’il ne pourra s’occuper de son cas que demain. Bien qu’un peu embêté, Evan accepte.

Tant qu’il est dans cette histoire, et puisqu’il sait très bien qu’il n’arrivera pas à se concentrer suffisamment pour continuer l’écriture de son roman aujourd’hui, le jeune homme décide plutôt de se rendre au magasin de bricolage le plus proche cet après-midi, pour voir un peu ce qu’il pourrait mettre pour changer son sol de la salle de bain, et pour ses murs. Il n’est pas très bricoleur, mais il s’estime assez débrouillard pour effectuer ces petits travaux tout seul. Rien ne dit qu’il s’en sortira, mais lui y croit.

Une heure plus tard, il repart donc du fameux magasin, le coffre de sa voiture rempli de pots de peintures de tout le nécessaire pour poser du carrelage. Sur le chemin du retour, il décide de s’arrêter à l’épicerie de Shady Cove pour y faire quelques courses, se rappelant que son frigo est quasiment vide.C’est avec deux sacs plastique remplis de provisions que l’écrivain quitte le commerce pour rejoindre sa voiture. Une fois proche de celle ci, il pose ses sacs au sol le temps d’ouvrir son coffre.Il ne peut alors s’empêcher d’être interpelé par la conversation qui se tient à côté de lui, entre une vieille dame et une demoiselle qui ne sait visiblement pas comment faire pour s’eclipser. Alors, après avoir posé ses courses dans le coffre de sa voiture, à côté de son matériel pour les travaux, Evan a pitié de la jeune femme et décide d’intervenir. Il faut dire que le physique de celle ci n’y est pas pour rien... S’il peut venir en aide à une aussi jolie demoiselle, c’est toujours un plaisir pour lui (a).

Excusez-moi, je crois que la demoiselle est attendue et ne peut pas rester plus longtemps. Bonne journée madame.

Conclut-il aimablement mais fermement tout en passant son bras autour des épaules de la fameuse demoiselle pour feindre qu’il la connait. Prise de court, la vieille se stoppe net, et ne demande cette fois pas son reste pour les saluer et monter dans sa voiture. Evan reprendre alors une distance convenable avec l’inconnue, histoire de ne pas passer pour un pervers ou un mec un peu louche, et reprend la parole pour s’adresser à elle cette fois.

J’espère que j’ai bien fait ?

Demande l’écrivain, pour être sûr qu’il n’a pas fait de gaffe en se mêlant de quelque chose qui ne le regardait finalement pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Au secours!? Jeu 20 Juin - 20:49

Plus les minutes passaient et plus Eleanor avait peur pour ses courses. La femme ne voulait décidément pas la laisser tranquille. Elle trouva finalement son sauveur.
Le jeune homme qui venait de s'interposer dans se dialogue, ou plutôt monologue, d'une manière bien assez osé à son goût, venait de lui sauver la vie.
Eleanor, interloqué et troublé par se bras autour de ses épaules ne réussi pas à dire quoi que se soit devant l'assurance du jeune homme. Bien sur elle l'a reconnu, il s'agit d'Evan Baker. Célèbre écrivain dont tout Shady Cove ne cesse de parler.
Elle comprend alors que son geste est fait pour la sauver et rentre aussi vite que possible dans son rôle. Ce qui marche immédiatement puisque la vieille dame la laisse enfin tranquille, les salue, monte dans sa voiture et quitte le parking de l'épicerie.
Lorsqu'Evan s'éloigne d'elle, Eleanor lui adresse un petit sourire timide et confus. Finalement son « étreinte » l'avait légèrement troublé. Evan, on se doit de l'avouer, est un homme plutôt agréable à regarder. Sa classe vestimentaire, ses manières et son physique devaient lui être d'une grande aide pour ce qui est de charmer n'importe qu'elle demoiselle. Eleanor essaye alors de se ressaisir au mieux, elle ne doit pas tomber dans le panneau. Pour se donner au change, Lea renforce sa carapace et le remercie.

- Oui merci, je ne savais plus comment m'en défaire. Je suis désolé mais mes courses m'attendent sur mon coffre et... je n'ai pas pensé à les ranger avant de venir en aide à cette dame...

Sans attendre de réponse de la part du jeune homme, Eleanor s'éloigne de lui d'un pas rapide pour atteindre ça voiture à quatre mètres de là. Elle ouvre alors la portière du conducteur, récupère les sacs posé sur la toiture, se penche dans l'habitacle (a), allume le contact et met immédiatement la climatisation en route histoire de garder ses vivres au frais.
Une fois fait, la jeune brune ferme la porte et retourne vers Evan. Elle mit deux secondes à le détailler une nouvelle fois de loin et revint directement sur terre après.

- Merci encore une fois... est ce que...

La première pensée d'Eleanor la dérangea un peu mais au final elle se lance.

- Est ce que vous accepteriez que je vous offre un verre à l'auberge pour vous remercier?

A l'évocation de « l'auberge », Lea se rappelle qu'elle ne s'est pas présenté. Bien sur, elle elle le « connaissait » mais peut être que pour lui ce n'est pas le cas.

- Pardonnez moi, je ne me suis pas présenté. Eleanor Fisher. Lui dit elle dans un sourire tout en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Au secours!? Lun 24 Juin - 14:46

Même si Evan est quelqu’un qui ne manque pas de confiance en lui, il préfère généralement ne pas trop en abuser en se mêlant de ce qui ne le regarde pas ou en s’imposant dans une situation où il n’a pas à le faire. Mais aujourd’hui, il a l’impression de faire une bonne action en se mêlant à la discussion qui se déroule à côté de lui. Enfin, ce n’est même pas vraiment une discussion d’ailleurs puisque seule la vieille femme parle sans sarrêter... Il se permet même un contact physique avec la demoiselle, espérant qu’elle ne réagisse pas mal. Et ce n’est heureusement pas le cas. En même temps, il a juste passé son bras sur ses épaules, ce n’est pas comme s’il lui avait sauté dessus ou roulé une pelle. Il sait quand même se tenir le petit (a).

Pas de souci.

Ajoute-t-il dans un sourire quand elle s’excuse de devoir aller ranger ses courses après l’avoir remercier. Après tout, c’était pour qu’elle puisse partir qu’il l’a aidé, alors il ne peut pas lui reprocher de le faire. De son côté, il retourne près de sa voiture, gardant les yeux rivés sur Eleanor, qui est dos à lui. D’ailleurs, quand elle se penche dans sa voiture, l’écrivain ne peut s’empêcher de laisser son regard bloquer sur le joli fessier de la demoiselle (a). Quand elle se redresse et se tourne en sa direction, Evan s’empresse de dévier les yeux et faire comme si de rien, se dirigeant vers son propre coffre pour le fermer.

La proposition qu’elle lui fait alors plait beaucoup au brun. Il n’a pas l’habitude de se faire inviter comme ça, mais si cela lui permet de passer un peu de temps avec une jolie jeune fille, il ne peut pas refuser ! Mais avant qu’il donne sa réponse, elle se présente, ce qui permet à Evan de comprendre pourquoi elle lui propose de se voir à l’auberge.

Evan Baker, enchanté. Répond-il dans un sourire charmeur, serrant délicatement la main qu’elle lui tendait.

Et je serais ravi qu’on puisse boire un verre ensemble. Accepte le jeune homme, gardant un léger sourire inscrit sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Au secours!? Lun 24 Juin - 16:22

Spoiler:
 


Soulagée que ses courses soient enfin dans un endroit plus frais que le dessus de son coffre de voiture, Eleanor pu se relaxer un peu et repenser à ce bras venant s'enrouler autour de ses épaules. Dans un frisson elle fini par éloigner cette pensée et revint vers son « sauveur », gracieuse et souriante à son habitude. Ce qui change de ses habitudes c'est l'invitation qu'elle vient de faire. Elle n'est pas du genre à être une femme entreprenante et encore moins envers un « inconnu ». Mais elle mit sa réaction sur le coup du remerciement d'un service qu'il venait de lui rendre.
Elle invite donc Evan à venir boire un verre à l'auberge, au lieu de son propre appartement. Les choses doivent rester telles qu'elles sont, cette invitation était simplement pour le remercier, rien de plus.
Depuis sa séparation, Lea s'est juré de ne plus faire confiance en la gent masculine et Evan ne ferait pas exception! (a)
Elle le trouve néanmoins charmant et attirant... La jeune aubergiste sent alors son coeur meurtrie s'attendrir dangereusement. Ni une ni deux, elle se donne une claque par la pensée et oubli le regard séduisant d'Evan.

Lorsqu'il accepte son invitation, le sourire d'Eleanor s'agrandit un peu plus, réellement satisfaite de sa réponse. Encore une fois, elle retint son coeur de s'emballer par cette simple réponse. Un autre frisson la parcours lorsqu'il se présente à son tour à elle. L'entendre prononcer son prénom... Bien sur elle l'a reconnu dès le départ mais le simple fait de l'entendre se présenter... Cette fois ci, elle se trouve pathétique.

- Tu es définitivement trop faible ma fille... se sermonna-t-elle avant de reprendre la parole. Enchantée de vous rencontrer Monsieur Baker. Je vous ai proposé l'auberge mais si vous préférez ailleurs... ou si vous n'êtes as libre... je ne voudrais pas vous forcer.

Un énième frisson la parcours lorsque leurs mains se retrouve dans cette salutation. Elle espère alors de tout coeur qu'Evan ne remarque rien du tout. Pour se donner au change, et surtout rompre ce contacte, Eleanor replace une mèche de cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Au secours!? Dim 7 Juil - 2:05

Spoiler:
 

Généralement, Evan n’a pas de mal à être entreprenant avec les femmes, il aime bien ça même. Lorsqu’il arrive à séduire une femme qui lui plait (ce qui arrive plutôt souvent), il se sent bien, désirable, et cela lui permet de garder confiance en lui. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’il n’apprécie pas les filles qui lui font du rentre dedans, ou même qui prenne simplement les devants pour discuter avec lui ou l’inviter à boire un verre comme c’est le cas aujourd’hui. D’ailleurs la fille dont il est question dans la situation actuelle est particulièrement au goût de l’écrivain, alors il est ravi qu’elle ait envie de le remercier pour sa bonne action.

Peut être que la jeune femme connait son nom puisqu’il est une des rares célibrités à vivre à Shady Cove, mais Evan prend tout de même le temps de se présenter. Il n’est pas prétencieux au point de se dire que tout le monde connait forcément son nom. Il accepte également la proposition de la demoiselle sans hésiter, puisqu’elle lui parait particulièrement alléchante. Même si elle l’invite simplement pour le remercier, Evan sait qu’il peut faire craquer Eleanor s’ils prennent le temps de boire un verre ensemble. Il s’en pense capable en tout cas.

ça me va parfaitement..! Et j’ai un emploi du temps assez flexible, donc dites moi plutôt quand est ce que ça vous arrangerait ? Vous aviez peut être déjà prévu quelque chose ce soir ?

Suppose Evan aux vues des quelques courses qu’il a pu apercevoir tout à l’heure dans les sacs de la jeune femme. Même si c’est un homme plutôt occupé, l’écrivain sait se libérer du temps pour boire un verre en charmante compagnie, donc il est sans doute plus judicieux qu’ils se calent sur le planning de Lea.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au secours!?

Revenir en haut Aller en bas

Au secours!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Épicerie
-
Sauter vers: