Partagez|

Tell the world that I'm coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Tell the world that I'm coming home Mer 19 Juin - 20:45

Shady Cove. Au volant de sa Jeep cabriolet, Harper vient tout juste de dépasser le panonceau annonçant l'entrée de la ville après près de 6 heures de route  et 619 kilomètres avalés depuis la Californie. Passablement lasse après un aussi long voyage, la jolie brune est soulagée de voir enfin se dessiner sous ses yeux, le paysage familier de sa ville natale.

En neuf ans, peu de choses semblent avoir changées. Shady Cove est toujours la même petite ville tranquille qu'Harper a toujours connu. Esquissant un sourire joyeux tout en tournant le bouton du volume de son autoradio pour en augmenter la puissance, la jeune femme passe une main dans ses cheveux dans l'espoir de chasser la fatigue qui l'étreint depuis une petite heure déjà.

Heureuse de constater que le beau temps de San Francisco l'a suivie jusqu'en Oregon, la jeune chirurgienne traverse les rues de la ville avec une certaine pointe de nostalgie. Passant devant l'épicerie "around the corner" où elle a commis son premier vol, un simple paquet de bonbons à l'âge de 10 ans, la jeune femme ne retient pas un sourire amusé. Chaque rue qu'elle traverse lui rappelle de nombreux souvenirs.

En passant devant le salon de coiffure où travaillent sa mère et Meryl, la mère de ses neveux et nièce, la jeune femme klaxonne plusieurs fois tout en poursuivant sa route en direction de l'auberge Fisher.
A l'époque où Harper a quitté la ville, celle-ci n'existait pas et Eleanor Fisher n'était qu'une simple camarade de classe bien trop sage et réservée au goût de Cameron. Aujourd'hui, les deux jeunes femmes ont bien grandies, et la jolie brune est impatiente de voir dans quel sens a évolué sa camarade.

Garant sa Jeep devant l'auberge où elle a prévu d'élire domicile le temps de trouver un appartement en ville, Harper ne souhaitant pour rien au monde, retourner vivre chez ses parents, la jeune femme coupe rapidement le moteur avant de s'extirper de sa voiture sans même prendre la peine d'ouvrir la portière. Glissant les clés dans sa poche, la jeune femme laisse ses bagages et le reste de ses affaires -quasiment toute sa vie depuis neuf ans- dans le coffre de sa voiture et remonte rapidement l'allée menant jusqu'à l'entrée de l'auberge que lui a indiqué sa mère.

Jetant un coup d'oeil à travers la fenêtre située à côté de la porte d'entrée pour constater que personne ne se trouve à l'accueil, la jolie brune finit par pousser la porte et pénètre dans l'auberge où règne un air frais particulièrement agréable compte tenu de la chaleur extérieure. S'approchant du bureau d'accueil, Harper jette un coup d'oeil circulaire autour d'elle avant d'appuyer sur la petite sonnette d'appel. Trois coups secs.

-Ouhou, y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tell the world that I'm coming home Mer 19 Juin - 21:37

Spoiler:
 

La journée avait été calme et routinière pour la jeune aubergiste. Des clients à satisfaire, les stocks à vérifier et à réapprovisionner, la vérification des chambres, le service en salle à superviser, des clients à accueillir et à contenter... Rien de bien extraordinaire. Même Ian Bennett n'avait pas fait irruption à l'auberge aujourd'hui.
Eleanor accroupie derrière le comptoir de l'accueil, prise à réfléchir à ce qu'il lui restait encore à faire dans la journée et trop occupé à réapprovisionner l'imprimante de papier, elle fut surprise lorsque la clochette se mit à retenir trois fois.
Le cœur battant et agacé par elle même de ne pas avoir entendu la porte s'ouvrir sur un nouveau client, elle s'accorda quelques secondes avant de se lever d'un bon, tout en priant de ne pas effrayer le nouveau venu par son geste, et l'accueillit.

- Bonjour et bienvenue à l'Auberge Fisher. Eleanor Fisher, que puis-je pour vous?


Étrangement la jeune femme qui se tint devant elle lui rappelle quelqu'un mais elle se trouve dans l'incapacité de mettre un nom sur son visage. Elle s'attarde néanmoins sur son regard envoûtant et familier. Puis, elle remarqua que la jeune femme avait ni bagages ni sac à main... Il était beaucoup trop tôt pour accueillir quelqu'un au restaurant... Pourquoi donc était elle ici? Encore une fan d'Emily? Non surement pas... sinon elle aurait déjà sauté sur Eleanor pour demander à la rencontrer ou encore à connaitre les derniers potins sur la jeune mannequin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tell the world that I'm coming home Jeu 20 Juin - 13:58

HJ:
 

Reculant sous l'effet de la surprise, Harper retire les lunettes de soleil qui sont vissées sur son nez et les remonte dans ses cheveux avant de poser les yeux sur Eleanor qui vient d'apparaitre derrière son bureau. La jeune femme semble ne pas avoir changé d'un pouce. Elle a vieillit bien sur, tout comme Harper, mais son caractère semble être resté le même, Eleanor a l'air de vouloir comme depuis toujours, satisfaire tout le monde du mieux possible. Une attitude qui a toujours agacé Cameron, beaucoup plus égoïste dans le fond, au point de pousser la jeune femme à n'adresser la parole à sa camarade qu'en cas d'extrême nécessité. Heureusement, les années ont passé, et Harper a mûrit, un peu...

-Salut...Apparemment tu ne te rappelles pas de moi, je suis Harper... Cameron? On était dans la même classe au lycée... Glisse-t-elle avec un demi sourire en espérant éveiller un petit souvenir chez Eleanor.

Evidemment, Harper ne lui en voudra pas si elle ne la reconnait pas, mais quitte à discuter un peu avec elle, et surtout, vivre sous son toit, Cameron préfère que la "cohabitation" se fasse sur de bonnes bases.

-Il te reste des chambres de libre? J'ai besoin d'un point de chute pour quelque temps... Ajoute-t-elle finalement afin de renseigner Eleanor sur les raisons de sa visite.

Non, Cameron n'est pas du genre à passer juste histoire de faire un petit coucou et de remuer les souvenirs du bon vieux temps. Pas avec Eleanor en tout cas. Pas qu'elle ai quelque chose contre elle, mais la gentillesse exacerbée de la jolie brune a toujours été un frein dans leur relation aux yeux de la chirurgienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tell the world that I'm coming home Jeu 20 Juin - 14:39

Spoiler:
 

Eleanor l'écouta sans rien dire. Le ton de sa voix et son attitude lui rappelait de plus en plus quelqu'un... C'est lorsque sa nouvelle cliente déclina son identité, que tout lui revint en tête. Harper Cameron! Une élève ayant changé d'attitude du jour au lendemain en classe. Elle lui avait demandé son aide une ou deux fois pour remonter ses notes, et Eleanor, serviable à son habitude, avait bien entendu accepté.
Elles ne s'étaient pas plus rapproché pour autant. Elles avaient fini par suivre leur chemin totalement différent.
Eleanor avait cru entendre parler d'Harper les fois où elle s'étend rendu au garage... comme quoi ses études en médecine avaient été un vrai succès. Heureuse pour elle, Eleanor avait finalement laissé les souvenirs de sa camarade, ainsi que plein d'autres, loin derrière elle pour se consacrer à sa propre carrière.
Harper était devenue une bien belle jeune femme de caractère, celui ci n'avait apparemment pas changé malgré les années.

- Harper! Excuse moi de ne pas t'avoir reconnu tout de suite... mais ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu!

Suite à sa demande d'une chambre, la jeune aubergiste consulte le registre et lui tout en sachant immédiatement qu'une chambre elle peut lui assigner. Confuse de ne pas l'avoir reconnu immédiatement, elle voulu se rattraper le mieux possible.

- Oui il m'en reste. Je peux te donner la plus calme et agréable donnant vu sur Rogue River s'il tu le souhaite. Je pense qu'elle te plaira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tell the world that I'm coming home Ven 21 Juin - 14:26

HJ:
 

Le changement d'attitude d'Harper au secondaire a sans doute surpris tout le monde. Il faut dire qu'après avoir enchainé les F durant la quasi-totalité de sa scolarité, la jeune femme s'est tout à coup "réveillé", et avec un peu d'efforts, et l'aide de certains, dont Eleanor, Cameron a très vite montré à toute la ville qu'elle était capable de faire aussi bien que n'importe qui, si ce n'est mieux. Si la réputation de sa famille n'était plus à faire et sans doute sans espoir, la jeune femme a tout de même signé une belle victoire en obtenant avec brio la totalité de ses diplômes. Ce n'est donc pas sans une certaine fierté que la jeune femme revient aujourd'hui à Shady Cove.

Esquissant un petit geste de la main pour signifier à Eleanor qu'elle ne lui en veut pas de ne pas l'avoir reconnue tout de suite, Harper soutient ce dernier par quelques paroles avant d'expliquer à Eleanor, la raison de sa visite.

-Laisses, je t'aurais pas reconnue non plus si l'auberge s'était pas appelée Fisher... Lui répond-t-elle avec un sourire alors qu'il s'agit là d'un énorme mensonge.

Eleanor n'a pas changé, la jeune femme est toujours aussi propre sur elle, toujours aussi souriante et polie... Un peu plus et Cameron pourrait en être malade. Elle a toujours trouvé cette fille trop mielleuse et trop gentille pour être vraie. A tord ou à raison, peu importe.

-Du calme c'est surtout les autres qui risquent de t'en réclamer... Annonce finalement la jeune femme lorsqu'Eleanor lui propose une chambre donnant sur la rivière.

Esquissant un petit sourire, la jolie brune ne tarde pas à donner une explication à Eleanor à propos de ses derniers mots.


-Je t'explique, je bosse aux urgences d'Eagle Point, et on peut me téléphoner à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Du coup, si tu as une chambre d'où je puisse m'éclipser sans déranger personne, ce serait top...

Harper a beau être une emmerdeuse quand elle s'y met, la jeune femme a tout de même un peu de respect pour les autres et ne tient pas à déranger Eleanor dans ses affaires. N'importe quelle chambre fera donc l'affaire tant qu'elle ne risque pas de réveiller les autres pensionnaires de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tell the world that I'm coming home Lun 24 Juin - 16:53

Eleanor, toujours attentive aux autres et à ce qui l'entour afin de convenir à tous, fut soulagé de savoir par son « amie » qu'elle ne lui tenait pas rigueur pour son oublie. Elle a toujours eu l'impression que son comportement prévenant et bienveillant est apprécié par tous. Pourquoi croire que des personnes avec qui vous n'avez jamais eu de problèmes peuvent avoir des choses à vous reprocher?

En entendant la réponse d'Harper concernant la chambre à lui attribué, Eleanor comprit immédiatement la situation. Au début elle aurait pu croire que la jeune femme voulait parler de son caractère « bruyant » et de son franc parlé qui pourrait déranger les clients ou encore des soirées « agité » qu'elle pouvait avoir durant son séjour, mais lorsqu' Haper aborda le sujet de son travail, Eleanor se ravise immédiatement. C'est vrai que dans ce genre d'emplois, les urgences pouvaient pleuvoir à n'importe quel moment du jour comme de la nuit. Et certains de ses clients ne supporteraient pas les allés et venus de la jeune médecin.
Elle pensa alors à la petite annexe qu'elle réserve aux couples de jeunes mariés. Une chambre agréable, sobre, ensoleillé et cosy et un peu à l'écart des autres chambres de l'auberge.

- Je vois... j'ai ce qu'il te faut alors. Ta chambre sera un peu à l'écart mais elle t'accordera la possibilité d'aller et venir à tout moment sans déranger qui que se soit.

Pendant qu'Eleano inscrit le nom d'Harper dans le registre, elle essai d'en apprendre un peu plus sur elle et la félicite pour sa carrière.

- J'ai effectivement apprit que tu avais réussi tes études de médecine. Je voulais te féliciter, cela n'a pas du être facile. J'ai entendu dire que le cursus est assez dur et compliqué. Ton père et ton frère sont fier de toi!

Lea récupère à présent les clefs de la chambre d'Harper et quitte l'accueil, prête à lui montrer sa chambre.

- Tu veux t'installer tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tell the world that I'm coming home Mar 25 Juin - 20:30

Même si déranger les autres n'est, habituellement, pas un problème pour Harper, bien au contraire, la chirurgienne préfère tout de même prévenir Eleanor et lui réclamer une chambre à l'écart des autres afin d'être certaine que son séjour se passe dans les meilleures conditions possibles. Bien qu'elle n'ai pas pour but de s'éterniser au sein de l'auberge, la jolie brune n'est pas contre un peu de calme et souhaite pouvoir entretenir une relation cordiale avec les autres occupants de l'auberge tout en étant à même d'aller et venir à sa guise.

Esquissant un sourire rapide en guise de remerciement à la propriétaire des lieux, la jeune femme reste néanmoins silencieuse lorsqu'elle lui décrit la chambre qu'elle compte lui réserver. Tant que celle-ci possède un lit double, une douche et une télévision, tout est bon à prendre.

Lorsqu'Eleanor tente ensuite de lui faire la conversation, Cameron hausse les sourcils et affiche un nouveau sourire légèrement plus forcé. S'entendre dire "ça n'a pas du être facile" l'agace un peu... Elle a beaucoup entendu cette phrase par le passé, tout le monde semblait douter de ses capacités à réussir, et depuis, la jolie brune a bien du mal à se l'entendre dire. Quant à la fierté de sa famille...

-Ouais, c'était du boulot... Ca a du en surprendre plus d'un ici hein? Questionne-t-elle avec un sourire amusée, connaissant d'avance la réponse.

C'est justement pour impressionner la galerie qu'Harper a entreprit de telles études, pour montrer que malgré les idées reçues de toute la ville, elle n'était pas plus bête qu'une autre et que la famille Cameron pouvait aussi bien réussir que les autres.

Hochant finalement la tête lorsque l'aubergiste lui propose de s'installer dès maintenant, la jolie brune lui adresse un signe de tête rapide, afin de l'inciter à poursuivre son chemin avant de lui souffler quelques mots.

-Passe devant, je te suis...!

Après tant d'heures de routes, Harper aspire à un peu de repos. Une douche, une sieste, un repas chaud, et une longue nuit de sommeil. Voilà qui lui semble être un programme plus qu'excellent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tell the world that I'm coming home Jeu 27 Juin - 8:35

Eleanor sent son « amie » sur la réserve et la défensive et elle ne comprend pas... Elle n'est pourtant pas désagréable avec elle, au contraire... Elle en a la confirmation lorsqu'Harper se met à lui répondre concernant ses études.
Personnellement, Eleanor n'a jamais douté des capacités de sa camarade, tout le monde est capable de tout tant qu'on s'en donne les moyens et que l'on en a envie.
Il est vrai que pas mal de personnes avaient parlé sur elle, sur ses déboires, sur sa famille... Depuis toute petite, la jeune Fisher c'était toujours demandé pourquoi les habitants de Shady Cove portaient un malin plaisir à parler de tout le monde, à colporter chaque ragots, ne se souciant absolument pas des réactions que cela pouvait faire naitre chez les personnes concerné.

Pour le coup, Lea ne sait pas si elle doit répondre à la question d'Harper. Quelle serait sa réaction? Elle préfère alors ne rien dire et la mener jusqu'à sa chambre. Les clefs en mains, elle laisse l'accueil à l'un de ses employers et accompagne la jeune chirurgienne jusqu'à l'annexe où elle résidera quelques jours.

Celle ci se situe de l'autre côté de la salle de restaurant, séparé par un couloir spacieux et ensoleillé. L'annexe porte quatre chambres comprenant: une petite entrée, une terrasse plein sud, une grande chambre, un dressing, une grande salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne.
La décoration varie en fonction des quatre chambres, mais reste à chaque fois très pure et simple. Quelques plantes sont également là pour apporter un côté nature aux différentes pièces.

- Voilà, j'espère que cela t'ira. Tu peux appeler à tout moment avec le téléphone qui se trouve à coté du lit et si tu veux sortir, tu as une porte au bout du couloir qui ouvre sur un chemin qui se dirige vers le parking.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tell the world that I'm coming home Jeu 4 Juil - 15:40

Parce qu'Eleanor ne lui répond pas, Harper déduit rapidement qu'en effet, sa réussite a fait son petit effet et a surpris les habitants de la ville. A moins que personne n'en ai rien eu à faire... Cela serait étonnant, a Shady Cove, tout le monde est toujours prêt à parler sur tout le monde. Quoi qu'il en soit, la jolie brune n'est pas mécontente d'avoir eu l'occasion de fermer quelques caquets et de faire ravaler leurs langues aux vipères. Et si rien de tout ça n'a eu lieu, la jeune femme peut toujours se féliciter d'avoir réussi malgré les maigres chances qui étaient siennes au départ. C'est une belle consolation aux yeux de la chirurgienne.

Emboitant finalement le pas à Eleanor qui lui propose de la conduire à sa chambre, Harper la suit en silence. Elle a laissé ses bagages dans la voiture et n'a donc pas à transporter quoi que ce soit pour le moment. A vrai dire, la seule chose à laquelle aspire la jeune femme en cet instant, c'est une bonne douche, et une longue sieste avant d'aller saluer sa famille un peu plus tard dans la soirée.

Impressionnée malgré elle par tout le travail réalisé par sa camarade ici, Harper apprécie le fait d'être séparée du reste de l'auberge par un simple couloir et surtout, d'avoir une sortie qu'elle puisse emprunter jour et nuit sans déranger personne. Harper aime son indépendance et le fait de pouvoir s'éclipser quand bon lui semble sans avoir à marcher sur la pointe des pieds comme une adolescente sur le point de faire le mur.

Jetant un coup d'oeil circulaire à la pièce que lui a réservé l'aubergiste, Harper finit par se détendre un peu. Elle éprouve une certaine reconnaissance pour la jeune femme et finit par lui décrocher un sourire sincère. Pour une fois, la jolie brune n'est pas mécontente que son ancienne camarade de classe ait toujours à coeur de se plier en quatre pour satisfaire les autre.

-C'est parfait... Merci... Souffle-t-elle avec toute la gentillesse dont elle est capable de faire preuve.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tell the world that I'm coming home

Revenir en haut Aller en bas

Tell the world that I'm coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Auberge & restaurant
-
Sauter vers: