Partagez|

Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Jeu 20 Juin - 16:08

Garée devant le n°45 de Rogue River Drive, Hailie tente de rassembler ses esprits. La jeune femme sort de chez le coiffeur où elle a passé une partie de l'après midi en compagnie de son amie Charlotte, et contrairement au autres fois où elle a pu se rendre chez le coiffeur, la jolie blonde est tout, absolument tout, sauf détendue.

En effet, sur place, la jeune femme a surpris l'une des coiffeuses, Meryl, en grande discussion avec l'une de ses clientes, Melissa Buckley. Même si habituellement Hailie n'est pas du genre à écouter les conversations des autres, encore moins lorsqu'elles concernent les ragots de la ville, la jeune femme n'a, cette fois ci, pas pu se retenir de tendre l'oreille lorsqu'elle a entendu le nom de Ryan.

Fatalement perturbée par la révélation faite par Melissa à Meryl, selon laquelle Rose Levine serait enceinte de Ryan, Hailie a tenté de garder son calme devant Charlotte afin de profiter pleinement de la compagnie de la jeune femme, mais dès leur coiffure finie, Hailie n'a pas résisté à l'envie de filer pour obtenir des obligations.

Ce n'est pas tant par jalousie que parce qu'elle tient à lui qu'Hailie s'est précipitée chez le motard, mais surtout, parce qu'elle trouve le comportement du beau brun totalement irresponsable. Partager un moment si fort avec elle après avoir mit une autre femme enceinte...! Totalement chamboulée, à la fois déçue et en colère, Hailie finit par claquer la porte de sa voiture derrière elle et remonte l'allée menant jusque chez Ryan en vitesse.

Sonnant à la porte plusieurs fois dans l'espoir de se faire clairement entendre, la jeune femme croise les bras sous sa poitrine en attendant que la porte s'ouvre enfin sur Ryan. Lorsque la silhouette musclée du jeune homme apparait enfin dans l'encadrement de la porte, Hailie ne perd pas une seule seconde. Elle ne tient pas à perdre de vue ce pourquoi elle est ici. Une explication.

-Franchement? Coucher avec moi alors que ta copine est enceinte? Est-que tu as conscience que tu es un parfait enfoiré? Questionne-t-elle sans même saluer le motard.

Fixant le jeune homme de ses yeux bleus assombris par la colère, Hailie ne lui adresse pas le moindre sourire. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle attend de lui. Des excuses sans doute. Malgré tout, à l'avoir ainsi devant elle, la jeune femme sent tout de même son coeur se serrer au souvenir de leur dernière soirée ensemble. Tout cela a été tellement intense qu'Hailie peine à croire qu'il ait pu lui cacher quelque chose d'aussi énorme que la grossesse de celle qu'elle pense être sa petite amie.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Jeu 20 Juin - 16:42

Bien sûr que Ryan connaissait les rumeurs à son sujet mais franchement, pour une fois, il pensait sérieusement que cette rumeur était vraiment débile. Comment les habitants peuvent-ils croire ce genre de chose ? Etre père, ce n'est pas son rêve. Il ne veut pas le devenir de suite de toute façon, parce qu'il a tellement peur de reproduire le même schéma qu'avec ses parents, il n'en est pas capable. Alors voilà, cette rumeur sur lui et sur Rose, c'est vraiment du n'importe quoi. Evidement, quand il passait dans la rue, il entendait les conversations des habitants. Soit on le félicitait, soit on parlait dans son dos. Après tout, un taulard avoir un gosse, c'est la fin assurée pour ce dernier. Il ne peut avoir d'enfant, ce n'est pas son genre d'être père.

Aujourd'hui, il passait une journée tranquille. Il ne pensait à rien et il se reposait un peu. Personne ne l'avait appelé pour réparer des problèmes. Il était bien. Mais voilà, maintenant, il a des choses à faire dans sa maison. Il doit retaper encore des trucs. Habillé d'un simple jean, il est torse nu et répare un peu sa maison. Elle a des défauts, elle a des soucis et il doit s'en occuper. Il avait chaud. une clope à la bouche, la bière dans la main, il regarde un des murs de sa baraque pour tenter de réfléchir. Il ne savait pas ce qu'il devait rajouter à ce mur. Il y avait des câbles qui devaient passer à l'intérieur. Mais évidement, il doit le démolir pour recommencer. Bon, bon.. Il soupire et boit un peu de sa bière. Il alterne entre la bière et sa cigarette. Il réfléchit toujours autant.

Mais voilà, la sonnerie de la porte se fait entendre. Il fronce les sourcils, il n'attend personne. Torse-nu, il se dirige vers la porte. En l'ouvrant, il voit le visage d'Hailie en colère. En la voyant, il comprend parfaitement qu'il va s'en prendre plein la gueule. Au départ, il ne comprend pas ce qu'elle lui raconte. De quoi elle parle.. ? Ah oui, c'est vrai, les rumeurs.. Il la laisse finir et prend sa bière pour en boire encore quelques gorgées. Il laisse passer l'orage parce qu'il sait qu'elle ne va pas le lâcher. Il pose sa bière sur une petite table et revient vers elle. Au départ, il était calme mais voilà, elle commence à le traiter de tous les noms... Ses sourcils se froncent, il ne sourit pas.

Mais t'es complètement malade ou quoi ? Tu crois à ces putains de rumeurs.. ?

Répond Ryan en essayant de rester calme. Il n'aime pas se défendre pour ça, il pensait sérieusement qu'elle n'allait pas croire à tout ça. Mais apparemment si.. Il reprend sa cigarette et tire dessus pour se détendre, il n'a pas envie que cette dispute éclate dans la rue. Alors doucement, il attrape son poignet et la fait entrer dans sa maison. Il referme derrière lui et se tourne à nouveau vers elle.

Hailie, réfléchis deux minutes. Tu crois sincèrement que j'suis capable d'être responsable d'un gosse.. ? Si elle est enceinte, ce n'est pas de moi.

Ses yeux cherchent les siens dans l'espoir de voir toute cette colère disparaitre..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Ven 21 Juin - 19:09

Les bras croisés avec fermeté sous sa poitrine, Hailie observe Ryan sans laisser transparaitre d'autre émotion que de la colère. Lorsqu'il s'éloigne quelques secondes pour déposer sa bière sur la petite table de l'entrée, la jeune femme fronce légèrement les sourcils et affiche un air interrogateur qu'elle ne garde pas longtemps. En effet, dès que Ryan revient vers elle, la jeune femme adopte le même visage fermé qu'auparavant.

Au fond, Hailie ne sait pas réellement ce qui motive le plus sa colère. Le fait que Ryan ait une copine enceinte, ou qu'il ait osé coucher avec elle en sachant cela? Quoi qu'il en soit, la jolie blonde est passablement retournée par cette nouvelle et n'a pas une seule seconde songé qu'il ne pouvait s'agir que d'une rumeur. Ca, et seulement ça.

Lorsque Ryan prend à son tour la parole, Hailie remarque sa semi-nudité et se sent légèrement perturbée par cette vision du jeune homme, mais chasse très vite son trouble afin de lui répondre.

-J'en sais rien, je devrais y croire? Questionne-t-elle en haussant un sourcil interrogateur sans se démonter une seule seconde.

Décroisant finalement les bras lorsque Ryan l'entraine à l'intérieur de la maison en l'attrapant par le poignet, Hailie fait quelques petits pas dans l'entrée avant de se retourner vers le beau brun qui referme la porte derrière lui.
La gorge serrée, Hailie finit par ravaler sa colère lorsque Ryan lui demande de réfléchir deux minutes avant de lui annoncer que si cette fameuse Rose attend un enfant, il n'en est pas le père.
Croisant son regard, Hailie se sent totalement idiote d'avoir crié sur le motard avant même d'avoir obtenu son avis sur la question.

-C'est... Pas toi le père alors? Questionne-t-elle en retrouvant un timbre de voix beaucoup plus posé.

Passant une main dans ses cheveux pour essayer de digérer l'information, Hailie se détend progressivement avant de laisser échapper un léger rire nerveux. Décidément, la jeune femme passe plus de temps à s'énerver contre Ryan qu'autre chose, et pourtant, elle l'apprécie, vraiment beaucoup...

-J'ai vraiment l'air d'une barge hein? Questionne-t-elle en connaissant déjà pertinemment la réponse.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Sam 22 Juin - 12:54

Ryan pensait qu'il n'avait pas à se justifier auprès d'une personne pour cette rumeur. Il pensait sérieusement que les habitants de cette ville tournaient en rond et qu'ils ne trouvaient plus de rumeur crédible. Tout comme celle-là. Pour lui, cette rumeur était la plus pourrie de toute mais qu'importe, il s'y habitue. En voyant Hailie devant chez lui, il est persuadé qu'il va s'en prendre plein la tronche mais honnêtement, il s'en fiche un peu puisqu'il n'est pas responsable de tout ça. Et puis qu'est ce qu'elle en a foutre de savoir que c'est lui le père ou non.. ? Ils n'étaient pas ensembles, il n'avait aucun compte à lui rendre. En l'entendant s'énerver de cette façon, au départ, il est assez agacé mais avec toutes ses questions, il commence à sourire comme un débile, elle les avait vraiment cru. C'est dingue de croire des idioties pareils mais elle a dû être aveuglé par autre chose..

De toute façon, ça t'avance en quoi de savoir ou non si j'suis le père.. ?

Lui, il ne comprenait pas pourquoi elle s'énervait autant contre lui. Il n'avait rien fait de mal. Et même si c'était vraiment lui le père, pourquoi s'énerve t-elle comme ça.. ? Non, Ryan ne comprend rien mais il essaie de rester concentrer pour comprendre ses propos. Après tout, c'est ce qu'il sait faire : écouter. En l'entendant dire que ce n'était pas lui le père, Ryan hausse les épaules pour lui montrer qu'il n'y peut rien pour cette histoire et que c'est complètement faux. Il a seulement réparé quelque chose dans la maison de Rose et c'est tout. Les gens sont prêts à croire vraiment tout et n'importe quoi. C'est dommage.

Non, désolé, c'est pas moi.

Répond aussitôt Ryan en s'écartant un peu d'elle pour reprendre sa bière. Elle s'est énervée comme une dingue devant lui alors qu'il n'y avait aucune raison de croire qu'il avait foutu une nana enceinte, elle est folle.. Il ne comprend pas tout de suite pourquoi elle est venue ici pour lui balancer ça dans la gueule. Peut être qu'elle était jalouse ou quelque chose de ce genre. Lui, il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait c'est qu'elle avait gueulé sans raison et que oui, elle passait pour une barge du quartier. A sa nouvelle question, il esquisse un sourire en coin.

C'est clair que là, tu viens de me gueuler dessus comme une folle. Qu'est ce qui te faisait autant chier d'apprendre cette rumeur ?

Demande Ryan curieux de connaître sa réponse. Il reprend sa bière et sa cigarette pour alterner tout en regardant la jeune femme. Cette fois, il peut enfin poser son regard sur elle sans craindre une gifle ou qu'elle s'énerve encore une fois. Elle est vraiment jolie aujourd'hui, comme toujours.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Sam 22 Juin - 20:18

Lorsque Ryan la questionne sur ce que peut bien lui faire le fait de savoir si il est bel et bien le père de l'enfant que porte cette jeune femme, Rose, Hailie ne répond pas immédiatement. La bouche légèrement entre-ouverte, la jeune femme cherche ses mots et surtout, ce qui motive réellement sa colère.
La jeune femme hésite entre deux options, la jalousie, ou le seul comportement irresponsable de Ryan.

Souhaitant clairement ne pas se montrer, ni même se sentir,  si vite autant attachée à lui, la jeune femme est tentée de lui dire que c'est son comportement qui l'affecte, mais à bien y réfléchir, la jalousie est malgré tout un élément important dans la colère qu'elle ressent à présent. Elle n'envie pas la grossesse de Rose, non, elle lui envie Ryan.

Décidant finalement de ne pas répondre, Hailie attend malgré tout des explications de Ryan qui finit par lui faire entendre raison en lui confirmant que toutes ces rumeurs ne sont finalement que ce qu'elles sont, des rumeurs.
Se sentant soudainement soulagée, et complètement stupide aussi, la jolie blonde passe rapidement une main dans ses cheveux pour se redonner une consistance avant de s'excuser, à sa manière, auprès de Ryan, qualifiant volontairement son propre comportement, de totalement fou.

Relevant piteusement le regard vers le beau brun lorsqu'il la questionne à nouveau sur ce qui a provoqué tant de colère chez elle en apprenant cette nouvelle, Hailie commence à jouer nerveusement avec son collier * tout en baissant les yeux afin d'éviter le regard du motard. Haussant les épaules, comme si de rien n'était, la jeune femme déglutit nerveusement avant de reprendre la parole sans pour autant oser regarder Ryan.


-J'sais pas... Apprendre que t'avais une copine, enceinte en plus, alors que tu venais juste de coucher avec moi ça m'a... Buttant sur le dernier mot, la jolie blonde peine à le prononcer et à avouer sa faiblesse.

Baissant plus encore les yeux vers le sol tandis que ses doigts tortillent nerveusement son collier, la secrétaire finit tout de même par finir sa phrase en baissant sans même réellement s'en rendre compte, le ton de sa voix.

-Ca m'a fait chier...

Et un peu mal aussi, mais ça, la jeune femme se retient bien de le lui faire savoir. Elle se trouve bien assez vulnérable face à lui sans en rajouter encore une couche...!

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Dim 23 Juin - 9:05

Ryan ne pensait pas un seul instant que Hailie était ce genre de fille. Une fille qui ne partait pas après une nuit d'amour, une fille qui venait gueuler à sa porte parce qu'il avait peut-être une autre femme dans sa vie.. Serait-elle jalouse.. ? Lui, il s'en fiche puisque ces rumeurs sont complètements fausses et loin d'être crédibles. Et puis, dans tout ça, il n'a aucun compte à rendre à la jeune femme. Pourtant, en la voyant s'énerver de cette façon, il est quand même touché, au moins, elle ne l'a pas oublié. Et puis Ryan reprend sa bière et sa cigarette. Il continue de l'écouter attentivement, apparemment, elle avait des choses sur le cœur à lui dire. Et pour cause, ces choses portaient sur lui et sur Rose. Ryan lui demande tout de même ce qu'il lui arrive et en entendant sa réponse, il ne peut s'empêcher de sourire. Elle fait preuve de possessivité mais lui, ça lui plaît car il sait très bien qu'il n'y aura rien entre eux. Ils sont seulement amants.

Il reprend quelques gorgées de sa bière avant de reporter toute son attention sur elle. D'une toute petite voix, mais parfaitement audible, il comprend vite qu'elle était bien embêtée d'apprendre qu'il avait fréquenter une autre fille qu'elle et qui était, en plus, tombée enceinte. Cependant, il ne veut pas la vexer en lui disant qu'il n'a aucun compte à lui rendre et que s'il avait vraiment envie d'aller voir une autre fille, il le ferait. Il sait qu'il peut être blessant alors il se retient sur le coup. Ryan pose sa bière et écrase sa cigarette dans un cendrier avant de revenir vers elle et de poser ses doigts sur son menton pour lui faire redresser son visage. Elle semblait triste d'avoir cru à de pareilles choses. Elle est tellement nerveuse, à jouer avec son collier, qu'il a envie de la calmer, de lui faire comprendre que tout va bien, que ce n'est pas la peine d'en faire des couches et des couches.

En relevant son visage, il capte un instant son regard pour se plonger à l'intérieur. Il se rapproche un peu d'elle avant de placer ses deux mains sur ses joues pour lui demander : Ca y est, t'as fini ? Ryan continue de sourire, un sourire amusé par la situation. En même temps, c'était assez drôle de la voir débarquer dans sa baraque avec une gueule en colère. Bien qu'il avait été un peu agacé par le ton qu'elle avait employé, il s'était tout de suite calmé quand Hailie avait enfin décidé de le croire. Heureusement, il ne s'est pas agenouillé par terre pour la supplier de le croire. Non, rien de tout ça. Il est quand même étonné qu'elle puisse croire à ce genre de chose. Surtout que, oui, s'il avait été le père de l'enfant peut-être qu'il se serait rangé près de Rose au lieu de fréquenter d'autres filles, allez savoir.

Ca fait des années que tu vis ici.. Dis moi si les rumeurs ont déjà été une seule fois vraies...?

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Dim 23 Juin - 13:40

Il y a de la jalousie dans les paroles d'Hailie, c'est certain. Il n'est pas dans le caractère de la secrétaire de se donner à un homme sans ressentir quoi que ce soit d'autre que du désir pour lui. Evidemment, il est un peu prématuré et hors de propos de parler d'amour, la jeune femme n'y songe même pas, mais la jolie blonde est tout de même attachée à Ryan. Amitié, simple sympathie, autre chose? Hailie n'en a pas la moindre idée, mais en apprenant la nouvelle de la grossesse d'une éventuelle petite amie du beau brun, la jeune femme n'a pas résisté à venir lui demander des comptes, quitte à passer une forcenée possessive.

D'ailleurs, ce n'est pas le seul fait que Ryan puisse avoir quelqu'un d'autre dans sa vie qui met Hailie tellement en colère - après tout, ils ne se sont rien promis- , mais le fait que cette personne puisse être enceinte de lui. En effet, la jeune femme n'est pas prête à assumer le fait de coucher avec un homme sur le point de devenir père. C'est trop irrespectueux pour la mère et pour l'enfant en devenir, mais aussi pour elle même. La jolie blonde ne souhaite pas devenir la maitresse de quelqu'un, même si ce qui s'est passé entre eux ne se reproduira peut-être jamais.

Malgré tout, cette hypothèse s'évanouit aussi vite qu'elle est apparut dans l'esprit de la jeune femme lorsque Ryan lui fait savoir qu'il n'est pas responsable de la grossesse de Rose. Ne reste dès lors que la jalousie d'Hailie que la jeune femme peine à admettre face au jeune homme. Nerveuse, la secrétaire triture son collier la tête basse. En silence, pour elle même, la jolie blonde se répète mentalement qu'elle et Ryan ne se sont rien promis, qu'elle ne peut pas lui en vouloir de mener sa vie, et qu'elle doit mener la sienne.

Relevant finalement la tête sous l'impulsion des doigts du beau brun qui se calent sur ses joues en douceur, Hailie plonge son regard dans celui de Ryan et se contente de hocher la tête avec un sourire léger qui s'agrandit légèrement lorsque Ryan lui fait remarquer qu'après avoir vécu dans cette petite ville toute sa vie, Hailie devrait savoir que les trois quarts sont des tissus de mensonge.

Soutenant son regard tandis que ses bras retombent le long de son corps, la jeune femme hausse légèrement les épaules avant de répondre à sa question en adoptant un air tout à fait sérieux.


-J'me rappelle de celle concernant cette pauvre fille que son mec a largué devant tout le monde à leur mariage. Celle-ci, elle était vraie... Fait-elle remarquer avant d'esquisser un sourire malin.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Dim 23 Juin - 20:19

Ryan n'était pas dans la tête de la jeune femme mais il était assez facile de comprendre le pourquoi du comment elle avait foncé chez lui, tête baissée.. Elle avait peur de passer pour une véritable salope d'avoir partagé une nuit d'amour avec un type qui doit devenir père. Hors, tout ça, c'est complètement faux, elle n'a pas à s'énerver comme ça.. Même si au départ, il était assez agacé, il arriva à retrouver son calme. C'est vrai qu'en la voyant arriver comme une dingue à sa porte, il ne comprenait pas pourquoi, mais maintenant que tout est éclairé, il n'a plus besoin de s'énerver, il peut rester calme. Ryan cherche quand même à comprendre ce qu'elle cherchait vraiment en venant ici. Elle cherchait à savoir la vérité ou bien à l'engueuler comme un jeune couple trompé par une erreur.. ? Mais Ryan ne réfléchit pas trop longtemps, il sait très bien que les filles sont compliquées, il ne faut surtout pas chercher longtemps un problème, sinon il va se perdre aussi..

Hailie semblait toujours nerveuse, alors il s'était approché pour la forcer à relever la tête vers lui. Même un peu jalouse et énervée, Ryan pouvait la trouver tout à fait mignonne. Et puis, elle a quand même un caractère de feu . Juste après leur soirée ensemble, elle était quand même retournée le voir. Lui, il pensait qu'elle était du genre à se défiler et à l'éviter. Pas du tout. Ryan lui fait savoir que toutes les rumeurs sont souvent fausses et qu'elle devrait être habituée par tout ça. En l'écoutant, il sourit. C'est vrai, elle n'avait pas tord, sa réputation était vraie, les habitants n'avaient pas menti, ils avaient seulement assisté à une scène de désolation. D'un sourire malin, il lui souffle, dans l'espoir de la voir un peu plus sourire encore :

Oui, mais si elle avait été fausse, la jeune femme en question ne serait pas là..

Et peut-être qu'il n'aurait pas la chance de la rencontrer et de la découvrir d'une autre manière. Doucement, il se rapproche d'elle et d'une tendresse implacable, il pose ses lèvres sur les siennes. Il ne faut pas comprendre, avec Ryan, quand il a envie de faire quelque chose, il le fait sur l'instant. Et cette envie, c'est de retrouver ses lèvres. Seulement voilà, ce baiser ne dure pas puisqu'il a quelque chose à lui montrer. Il attrape sa main et lui murmure « Viens ».. Il l'entraîne avec lui dans le garage pour lui montrer toutes les pièces pour sa future moto. Evidement, il manque la moto en elle-même, mais il a réussit à tout rassembler pour que ça soit installé.

Il ne manque plus que le bolide que tu vas me trouver.. Lui souffle Ryan avec un sourire un peu fière.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Dim 23 Juin - 22:19

Lorsque Ryan lui fait remarquer, à juste titre, que les rumeurs qui circulent à Shady Cove sont très souvent, un tissus de mensonge, Hailie se sent d'autant plus stupide d'avoir cru à celle circulant sur le jeune homme. Pourtant, elle décide de prendre cette remarque sur le ton de la plaisanterie en rapportant les paroles du beau brun à son propre cas. Les rumeurs qui ont circulé sur elle en ville étaient tout à fait fondées, sans doute parce que tout le monde était présent ce jour là et que l'affaire était déjà suffisamment énorme pour que personne ne prenne la peine d'inventer d'autres détails. Quoi qu'il en soit, ce fait remet en question la théorie du jeune homme, bien qu'il ne s'agisse là que d'une pointe d'humour servant de justificatif à la réaction sans doute démesurée de la jolie blonde.

Esquissant un sourire timide lorsque Ryan lui répond que si ce rumeurs avaient été fausses, Hailie n'aurait pas été là en ce moment même, la jeune femme hoche doucement la tête en signe d'approbation avant de sentir son coeur accélérer légèrement dans sa poitrine lorsque le brun s'approche un peu plus d'elle pour venir prendre ses lèvres.

Fermant les yeux le temps de cet échange très -trop- court, Hailie se sent presque frustrée de voir Ryan s'éloigner si vite d'elle, et passe rapidement sa langue sur ses lèvres comme pour savourer plus longtemps ce baiser qu'il vient de lui donner avant de se laisser entrainer par le jeune homme.
Le suivant sans se faire prier jusqu'au garage, la secrétaire reste un instant bouche bée devant toutes les pièces qu'à réussi à se procurer le motard.

Ne savant plus où donner de la tête, occupée à analyser chaque pièce du regard, Hailie esquisse un pas en avant, puis un pas en arrière. L'excitation est forte pour la jeune femme qui voit son rêve commencer à prendre forme sous ses yeux. Affichant un sourire radieux avant de sauter sur place, Hailie finit par se pendre au cou de Ryan pour le serrer contre elle, folle de joie.

-Oh mon dieu, c'est génial! Merci, merci, merci! S'écrie-t-elle tout en enlaçant le beau brun de toutes ses forces avant de réaliser qu'il est encore torse nu et qu'elle peut sentir la chaleur que dégage son corps à travers ses propres vêtements.

Se détachant rapidement de lui, rougissante, Hailie s'éloigne d'un pas du jeune homme tout en lissant sa jupe pour se redonner une certaine consistance avant de murmurer quelques excuses à l'adresse de Ryan.

-Pardon... Souffle-t-elle en évitant de nouveau son regard. C'est... C'est vraiment génial... Merci... Ajoute-t-elle avec un peu plus d'entrain, en gardant cette fois une distance correcte et un comportement plus posé.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Lun 24 Juin - 8:13

Heureusement, Ryan ne passe pas des heures à lui expliquer que tout ça, c'était complètement faux. Il est bien content de voir que la jeune femme le croit sans broncher. A vrai dire, il avait peur de devoir s'excuser ou une connerie de ce genre là. Il aimait bien cette fille et il n'avait pas envie de l'éloigner de lui alors il ne veut pas que cette histoire de rumeur change leur relation. Une relation étrange où il est impossible de poser un mot dessus. Une relation agréable sans se poser de question. C'est bien pour ça qu'il avait posé ses lèvres sur les siennes pour y déposer un baiser dessus. Une relation où il a le droit de faire ce genre de geste sans être repoussé. Enfin, il ne lui laisse même pas le temps de réagir en fait, puisqu'il lui demande de le suivre dans son garage. Ryan tient fermement sa main jusqu'au garage. Il allume la lumière et lui montre toutes les pièces qu'il a pu rassembler pour sa future moto. A dire vrai, la plupart des pièces sont volées.. Mais Ryan ne changera pas là-dessus, il a toujours aimé volé..Cependant, il ne les a pas volé chez les particuliers, il les a trouvé dans une décharge qui appartient à la ville. Il n'a pas le droit des les prendre sans un accord. Hors, les accords, il n'en a rien à faire. Il emprunte c'est tout.

Il ne pensait pas qu'elle serait autant heureuse de voir toutes les pièces qu'il avait ramené pour la moto. Tellement heureuse qu'elle lui saute carrément au cou. Ryan se laisse complètement faire face à cette furie heureuse. Il ne va rien lui dire puisqu'il adore la voir comme ça. Il ne pensait pas que c'était possible de rendre autant heureuse une femme. Il faut croire qu'il a bien attendu longtemps avant que ça ne lui arrive. Ryan affiche un grand sourire assez fière de ses trouvailles. Ses yeux se baissent vers elle quand elle s'accroche à lui. Mais, elle finit par le quitter en s'excusant. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres, non, elle ne va pas s'échapper comme ça. Alors, doucement, il attrape ses hanches pour la rapprocher de lui.

J'pensais pas que t'allais réagir comme « ça ». Ce ne sont que des pièces..

Lui souffle Ryan en gardant son petit sourire. C'est vrai, elle lui avait carrément sauté dessus alors qu'il n'y avait que des pièces devant eux. Il manquait la moto en elle-même. Sachant qu'il doit forcement lui manquer des pièces puisqu'il ne sait pas ce qu'il va devoir changer ou non sur la vieille moto. Quoi qu'il en soit, il va essayer de rendre une moto vivante et belle, rien que pour elle..  Ryan pose sa main sur sa joue pour la caresser.

De rien.. je te rappelle que tu me paies pour ça, alors pas besoin de me remercier.

Ryan continue de sourire avant de poser une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes. Il ne sait pas pourquoi il est autant attiré par ses lèvres mais il ne se pose pas de questions et continue de l'embrasser comme si c'était totalement naturel.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Mar 25 Juin - 20:29

Peut-importe à Hailie la provenance des pièces qui se trouvent actuellement sous ses yeux, la seule chose que voit la jeune femme, c'est son rêve de posséder sa propre moto prendre forme sous ses yeux. Folle de joie, la jeune femme ne contient pas son excitation et s'empresse de sauter au cou de Ryan afin de le remercier. Seulement, cette proximité la trouble rapidement, et la jolie blonde défait très vite son étreinte avant de s'écarter d'un pas du beau brun qu'elle remercie chaudement.

Jetant un nouveau coup d'oeil aux pièces qui s'étalent sous ses yeux qui brillent de joie, Hailie relève un instant les yeux vers Ryan lorsqu'il pose ses mains sur ses hanches pour la rapprocher de lui. Incapable de lui résister, parce qu'il lui plait, quoi qu'on puisse dire en ville à propos de lui et qu'il est des plus agréables de sentir de nouveau des mains d'hommes sur son corps, Hailie pose ses deux mains sur les biceps de Ryan -pour tout de même conserver une distance qui ne soit pas en mesure de la troubler d'avantage- avant d'afficher une mine légèrement estomaquée lorsque le jeune homme lui fait remarquer qu'il ne s'agit là, que de simples pièces, et qu'il trouve sa réaction plutôt "exagérée".

-Tu plaisantes? Questionne-t-elle tout en rejetant légèrement la tête en arrière pour observer à nouveau cet étal de ferraille. C'est plus que des pièces, c'est ma moto! En kit certes, mais ma moto quand même! S'exclame-t-elle avec un sourire radieux.

Baissant les yeux vers la main de Ryan lorsque celui-ci la pose sur sa joue avec délicatesse pour la caresser en douceur, Hailie relève les yeux vers lui et laisse échapper un léger rire amusé lorsque le jeune homme lui fait savoir qu'elle n'a pas à le remercier puisqu'elle le paye pour ses "services".

-Dit comme ça, j'ai l'impression d'être une vieille riche qui paye un mignon... Fait-elle remarquer avec un sourire avant de répondre sans se faire prier au baiser que lui offre Ryan.

Laissant ses mains glisser jusque sur la nuque du beau brun, la secrétaire de hisse légèrement sur la pointe des pieds afin de faire durer un peu ce baiser jusqu'à ce que l'air se fasse rare dans ses poumons et lui fassent détacher les lèvres de celles du jeune homme. Ré-ouvrant les yeux, la jeune femme passe une nouvelle fois sa langue sur ses lèvres comme pour y goûter les vestiges de ce baiser avant de relever ses prunelles azurées vers le motard à qui elle adresse un léger sourire.


-Noire... Je la veux noire au fait...Murmure-t-elle avec un sourire avant de déposer un nouveau baiser très bref sur les lèvres de Ryan.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Mar 25 Juin - 22:21

C'est vrai que sa réaction est un peu exagérée, il ne pensait pas un seul instant que ça pouvait lui causer une telle joie de voir quelques pièces devant elle. Ce ne sont que des pièces et franchement, en les voyant, lui, il ne trouve rien d'extraordinaire à vrai dire. Mais qu'importe, si elle est heureuse qu'avec des pièces, bah il va lui vendre que des pièces XD. C'est vrai que Ryan est payé pour faire ça mais dans le fond, ça lui fait quand même un peu plaisir de le faire pour elle. En fait, ça fait un moment qu'il ressent le besoin de la combler, de la protéger, de prendre soin d'elle. Certes, il n'est peut-être pas délicat au niveau de ses mots mais au niveau de ses gestes, il lui fait comprendre que ses lèvres lui avaient manqué, que sa peau chaude aussi et que son sourire agréable était bien trop loin dans son esprit. Alors pour retrouver tout ça, il avait posé ses mains sur ses hanches pour la ramener contre lui. Il lui explique que ce ne sont que des pièces de moto qu'il faut rajouter à la moto mais la moto.. Elle n'est pas encore là..

Oh bah si tu veux, je te la livre comme ça si ça te va.. (a) Dit il avec un grand sourire déconneur sur les lèvres. Il est sûr qu'elle ne peut rien faire avec tout ça. Et elle ne peut certainement pas demander à ses gars du club, à coup sûr, ils verront que ce sont des pièces volées, il ne prend pas le risque alors. Son sourire ne disparaît pas. Il vient poser ses lèvres sur les siennes, comme si c'était une grosse habitude qu'il venait de prendre. C'est vrai que, pour le coup, c'est tout à fait, normale, pour lui, de poser ses lèvres sur les siennes. Ils ne sont pas en couples pourtant, mais voilà, lui, il en a envie.. Il rigole face à sa remarque. C'est vrai qu'il avait l'impression d'être au service d'une jolie maîtresse pour le coup (a). Mais l'idée ne le dérangeait pas, bien au contraire..

T'inquiète pas. Le mignon fera de cette moto, une véritable bête. Doucement, il reprend ses lèvres. Mais cette fois, il cherche sa langue avec envie. Il a l'impression de n'avoir rien perdu avec elle à dire vrai. Il ne sent bien. C'est un sentiment étrange qu'il commence à ressentir, un sentiment qui lui fait comprendre qu'il a de plus en plus besoin de la présence de la jeune femme. Quand elle n'est pas là, c'est comme un manque. Pourtant, ils ne se connaissent pas vraiment, ils flirtent seulement ensemble.. Lui, il a l'impression de la connaître depuis des années.. Mais lui, il n'a pas le sentiment de mal agir avec elle, pas du tout.. Ryan se recule pour respirer un peu, l'air lui manquait complètement.. La jeune femme finit par lui demander de lui faire une moto noire. C'est vrai que le noir c'est très classe.. Il sourit face à sa demande et place ses doigts sous son menton pour le maintenir : Je ne savais pas que madame avait autant d'exigence.. Lui fait savoir Ryan avec un sourire en coin.

Si tu veux, je te laisserai passer la peinture dessus. Comme ça, tu mettras ce que tu voudras comme couleur.

Adorable ? C'est presque le mot. Mais avec elle, il avait la sensation qu'il ne pouvait absolument rien lui refuser. Petit faible.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Mer 3 Juil - 21:08

Esquissant une légère moue dubitative lorsque Ryan lui propose de lui livrer sa moto telle quelle, en kit, Hailie affiche rapidement un sourire tout en secouant la tête négativement. Bien que le fait de voir toutes ces pièces qui n'attendent que d'être montées lui fasse réellement très plaisir, la jolie blonde n'est pas vraiment emballée par l'idée du jeune homme. Ce qu'elle veut, c'est une moto, une vraie, qui roule et ronronne, pas un meuble Ikéa!

-Non non, ça a beau être génial, j'aimerais mieux la recevoir montée... Souffle-t-elle avec un sourire ses doigts jouant machinalement avec les quelques cheveux courts recouvrant sa nuque.

Apaisée, rassurée et surtout heureuse, Hailie se sent d'autant plus joyeuse lorsque Ryan lui donne un nouveau baiser plein de douceur et de tendresse. La secrétaire est vraiment soulagée de ne pas avoir été qu'une roue de secours pour le jeune homme n'osant pas coucher avec sa petite amie enceinte, ou autre chose dans ce goût là. Soulagée aussi, de voir qu'il ne cherche pas à l'éviter ou à la repousser. Non, c'est même lui qui vient chercher ses lèvres, voilà qui satisfait tout particulièrement la jeune femme, bien plus que l'idée d'avoir sous les yeux sa future moto.

Malgré tout, lorsque Ryan lui fait savoir qu'il est normal pour lui d'avoir rassemblé ces pièces, puisqu'elle le paye pour ça, Hailie ne retient pas une légère grimace. La formulation employée par le beau brun lui semble sonner faux. A vrai dire, à la façon dont il en parle Hailie a l'impression d'être une vieille bourgeoise récompensant son gigolo. Une image tout à fait déplaisante en somme, chose qu'elle fait très vite remarquer à Ryan, qui part chance, rend les choses beaucoup plus agréables en promettant à sa "cliente", une moto rutilante.

-J'y compte bien! S'exclame-t-elle avec un nouveau sourire avant que Ryan ne vienne reprendre à nouveau ses lèvres.

Répondant à son baiser, la jolie blonde laisse sa langue se faufiler jusqu'à la sienne afin de la caresser avec envie. Dans sa poitrine, son coeur accélère légèrement de nouveau, s'affole, lui fait savoir qu'il manque cruellement d'oxygène, mais Hailie ne se sépare de Ryan que lorsque le manque d'air se fait trop intense.
Puis, dans un léger souffle, la jeune femme lui fait savoir qu'elle désire sa moto noire. Elle y a bien réfléchit, testé le pour et le contre, et c'est le noir qui l'a emporté sur le blanc et le rouge auxquels elle avait aussi pensé. Le noir, sobre, élégant, parfait.

-Oh, vous ignorez bien des choses à propos de madame...Fait-elle remarquer avec un sourire malin lorsque Ryan lui fait remarquer qu'il ne lui connaissait pas tant d’exigence.

Hochant la tête avec un léger sourire alors qu'il lui propose de passer elle même les couches de peinture sur son bolide, Hailie est ravie d'avoir l'occasion de participer à la réalisation de son rêve.

D'acc... Murmure-t-elle joyeusement, touchée par cette attention.

Déposant un rapide baiser sur les lèvres de Ryan, baiser presque volé tant il est rapide, Hailie se détache légèrement du jeune homme pour l'observer et relève finalement les yeux vers lui avant de reprendre la parole, curieuse de savoir ce qui motive un tel accoutrement. Après tout, il est tout de même torse nu...

-Tu faisais quoi avant que j'arrive?
Questionne-t-elle avec un sourire malicieux.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Jeu 4 Juil - 9:49

Ryan est plutôt content de voir la jeune femme être ravie devant toutes ces pièces. Ces pièces ne venaient pas d'un magasin ou quelque chose du genre, c'était plutôt un trafic de pièces qui l'avait aidé. Après, ça ne se voit pas tellement que ces pièces ne viennent pas de magasins, Hailie ne risquerait rien si elle croisait les flics. Et puis, il s'en voudrait vraiment si la jeune femme finit par être arrêter avec toutes ces pièces. Ryan est confiant, elle ne risque rien. Ryan continue de sourire face à ses dires. C'est vrai qu'il n'allait pas lui livrer comme ça les pièces, il devait d'abord monter la moto pour qu'elle ait de la gueule. Hailie dans ses bras, Ryan se laisse complètement aller, comme si c'était complètement naturel. D'ailleurs, il n'hésite pas à poser ses lèvres sur les siennes pour venir l'embrasser. Non, vraiment, il a l'impression de la connaître depuis toujours..

C'est vrai que sur le coup, Ryan a l'impression d'être un petit gigolo pour elle. Mais franchement, s'il pouvait être payé pour retaper des motos tous les jours, ça lui plairait bien. Il sait que Hailie ne roule pas non plus sur l'or mais il ne va pas la ruiner, vraiment pas, ce n'est pas son genre, de toute façon. Ryan continue de poser ses lèvres sur les siennes et de recevoir, aussi, des baisers de la part de la jeune femme. Il se sent bien avec elle, il ne se casse pas la tête, il agit naturellement. Ryan lui fait savoir qu'il est assez surpris de la savoir autant exigeante. Elle veut une moto noire et bien soit, elle sera noire. Mais il lui fait savoir qu'elle va participer à ce projet, au moins pour la couleur. Comme ça, elle sera toujours aussi proche de sa moto et c'est important. Un sourire taquin se dessine sur ses lèvres, il agrippe ses hanches et lui demande : Ah oui ? Qu'est ce que je dois savoir sur « madame » ? Il ignorait, certainement, beaucoup de choses sur elle mais il est prêt à en savoir plus.

Et puis, elle commence à remarquer qu'il était torse nu et lui demande ce qu'il faisait avant son arrivé.. Alors doucement, il agrippe ses hanches pour la soulever et placer ses jambes autour de sa taille. Il quitte le garage pour se diriger vers le mur qu'il voulait abattre, il y a quelques minutes. Tendrement, il vient plaquer la jeune femme sur le mur en question : Je devais détruire ce mur mais il y a une furie qui est venue comme une dingue m'incendier en quelques minutes. Lui fait savoir Ryan avant de la reposer au sol. S'il garde cette position, il risque de ne pas se contrôler, là, il a envie d'être tranquille et tendre avec elle, pas un petit sauvage. Il vient poser ses mains sur ses joues pour l'attirer vers lui et l'embrasser une nouvelles fois. Baiser qui ne dure pas puisqu'il vient lui souffler : Mais du coup, changement de programme de la journée, j'ai plus très envie de l'abattre ce mur.. Ryan lui lance un petit sourire taquin, comme toujours.[/color]

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Jeu 4 Juil - 16:23

La colère passée, Hailie est heureuse de découvrir la surprise de Ryan. Toutes ces pièces qui n'attendent que d'être montées et s'étalent sous ses yeux la font littéralement sauter de joie et la jeune femme le fait très vite savoir au beau brun duquel elle se rapproche très vite ensuite.

Tout naturellement, comme s'il s'agissait d'un comportement des plus évident entre eux, les deux amants d'un soir échangent plusieurs baisers et se montrent très tendres l'un envers l'autre. La jeune femme est vraiment ravie de voir que Ryan n'a pas cherché à garder ses distances avec elle, ou à faire comme si rien ne s'était passé entre eux.

Blottie dans ses bras, la jolie blonde mêle ses lèvres aux siennes, sa langue à la sienne avec un plaisir évident avant de lui préciser la couleur qu'elle souhaite voir appliquée sur sa future moto. Hailie y a longtemps réfléchit et a finalement opté pour un noir brillant.

Esquissant un sourire lorsque Ryan fait remarquer qu'elle est exigeante, la jeune femme lui fait rapidement savoir qu'elle n'est pas seulement exigeante, et qu'il ignore encore bien des choses à son propos. Choses qu'elle serait ravie de lui apprendre. Elle commence d'ailleurs lorsqu'il lui demande ce qu'il y a à savoir sur elle, par lui donner une petite liste, non exhaustive, de choses qu'elle aime ou déteste.

-Hmm... Madame aime le bon vin et les sushis, en revanche, elle déteste le whisky et est allergique à certains fruits de mer... Oh, et j'ai une peur bleue des araignée... Annonce-t-elle avec un sourire amusé.

Evidemment, il y a bien d'autres choses à savoir sur elle, mais Hailie ne tient pas non plus à faire un exposé complet à son sujet à Ryan. Il apprendra à la connaitre, avec le temps... Si tout va bien...

Souhaitant finalement en savoir plus sur la raison pour laquelle Ryan l'a accueillie torse nu, Hailie questionne très vite le jeune homme sur les activités qu'il avait prévu pour l'après midi. Laissant échapper un très léger cri de surprise lorsqu'elle sent ses jambes quitter le sol, la secrétaire ne se fait pas prier pour enrouler ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de sa nuque afin de rester contre lui. Se laissant transporter jusque dans le couloir, la jeune femme esquisse un sourire mutin lorsque Ryan la plaque en douceur contre le mur.

Cette position rappelle à sa mémoire des souvenirs des plus agréables, et très vite, son coeur accélère légèrement dans sa poitrine tandis que tout son corps se tend par réflexe. Relevant les yeux vers le beau brun, Hailie se mord légèrement la lèvre inférieure avant d'adopter un air tout à fait innocent lorsque le jeune homme lui fait savoir qu'il comptait abattre le mur contre lequel ils se trouvent avant qu'une furie, à savoir elle, ne débarque pour lui passer un savon.

-Wow, je sais pas qui est cette fille, mais elle a vraiment l'air dingue ouais... Souffle-t-elle du bout des lèvres avec un sourire taquin.

Reposant finalement ses pieds à terre lorsque Ryan la libère, la secrétaire laisse aussi ses mains quitter le cou du jeune homme pour les poser à plat sur le mur et se laisse embrasser sans la moindre résistance. Les yeux fermés, elle profite de ce baiser, aussi bref soit-il avant d'esquisser un nouveau sourire complice au beau brun lorsqu'il lui fait savoir qu'il n'a plus très envie d'abattre ce mur.

-Je le trouve bien là où il est moi... Murmure-t-elle avant de reprendre les lèvres du jeune homme en posant à son tour l'une de ses mains sur sa joue pour l'attirer vers elle tandis que l'autre se pose sur sa taille.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Jeu 4 Juil - 19:39

Ryan est bien content de voir que la colère de la jeune femme était enfin partie. Il ne voulait pas s'en prendre plein la tronche pendant un bon moment. Non, il a juste été sincère en lui expliquant qu'il n'a rien à voir avec cette rumeur à la con et qu'il n'était vraiment pas le père de ce gosse. Heureusement pour lui, comme pour Rose. Il sourit, maintenant, il se retrouve à poser ses lèvres sur les siennes comme si c'était complètement naturel, comme s'ils agissaient comme un véritable couple. A vrai dire, Ryan ne s'en rend pas vraiment compte, il agit naturellement et c'est tout. Il finit par lui demander des détails sur elle, sur ce qu'il devrait savoir d'elle. Sa réponse continue de le faire sourire, il est presque attendri par ses dires. Les araignées.. Il y en avait pleins dans cette maison, mais ce sont celles qui se trouvent la plupart dans les coins et qui servent à choper les mouches, les moustiques, les moucherons. Il ne faut pas les enlever. Et puis, de toute façon, elles sont légèrement transparentes, on ne les voit pas. Enfin, de toute façon, il s'en fout royalement des araignées en fait x)

Est-elle un peu jalouse ? Demande Ryan avec un grand sourire amusé. Il ne faut pas qu'elle le prenne mal mais c'est vrai qu'elle lui avait fait une jolie crise de jalousie devant chez lui juste pour une rumeur. D'un côté, elle avait bien raison de lui demander des comptes, il aurait pu être ce connard. Il a tellement de conquête que c'était fortement possible. Heureusement, sur ce coup là, rien n'est vrai. Doucement, le jeune homme porte Hailie, la poussant à mettre ses jambes autour de la taille. Il l'amène contre le mur, pour lui faire comprendre que c'était bien ce mur qu'il voulait démolir avant qu'une folle dingue débarque chez lui. Charmé par ce qu'elle lui dit, Ryan attrape une mèche de cheveux et la place derrière son oreille : Dingue mais... Jolie.. Souffle t-il avec un léger sourire en coin. Il le pensait vraiment, Hailie était une jolie femme, il ne faut pas se mentir, elle est bourrée de charme et il en est sensible..

Ryan repose la jeune femme avant de se rapprocher d'elle et de poser ses mains sur ses joues pour l'attirer vers lui. Il pose ses lèvres sur les siennes et se laisse une nouvelle fois aller. Sa langue se faufile entre ses lèvres pour aller chercher la sienne. Ryan sent son cœur battre comme un dingue, il a chaud, il se contrôle, il n'a pas envie de brusquer les choses, là d'un coup. Pour se calmer, il met fin au baiser et continue de sourire quand elle lui apprend que ce mur est très bien placé ici. Peut-être.. Mais j'y suis bien obligé. En attendant, c'est vrai qu'il est pratique. Souffle t-il avec un sourire malicieux. Il se rapproche d'elle pour la coincer entre le mur et lui. Il ne pensait pas revoir la jeune femme aujourd'hui mais il est plutôt content de sa petite crise de jalousie. Au moins, rien n'a changé entre eux, il est ravie de ne pas se sentir nerveux avec elle, non, il n'y a que le naturel qui revient au galop. Comme s'ils étaient dans une bulle, dans leur bulle.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Dim 7 Juil - 20:38

Hailie a toujours eu une peur panique des araignées. Petite, lorsque Dawson refusait de venir écraser celles qui se trouvaient dans sa chambre après les chaudes journées d'été passées la fenêtre ouverte, la petite fille qu'elle était alors, tremblait de tout ses membres et était souvent à deux doigts de s'évanouir de dégoût lorsqu'elle devait les écraser seule. Sa plus grande peur était de voir la bête traverser la semelle de ses chaussons. Le jour où par mégarde, elle en a écrasé une pied nu a été un véritable traumatisme pour la petite fille. Aujourd'hui encore, la secrétaire a bien du mal à ne pas hurler lorsqu'elle en voit une, et ce, quelque soit sa taille.
Heureusement, pour le moment, aucune araignée n'est en vue, mais à la simple évocation de la bestiole, Hailie sent les poils de ses bras se hérisser de dégoût.
Par chance, Ryan change rapidement de sujet en la questionnant à propos d'un de ses traits de caractère  qu'il semble avoir découvert de lui même.

Sa jalousie. Affichant une mine totalement innocente, la jeune femme prend soin de faire comme si de rien n'était, consciente que de toute manière, Ryan l'a déjà totalement percée à jour, et connait donc pertinemment la réponse à sa question.

-Moi? Jalouse? Pfff... Qu'est ce que tu vas chercher là...? Je suis pas jalouse... Répond-t-elle en roulant les yeux en l'air comme si ce qu'il venait de dire n'avait aucun sens.

Evidemment, qu'Hailie est jalouse. Malgré tout, la jeune femme ne tient pas à l'admettre ouvertement. D'une part parce que personne n'aime avouer ses faiblesses, mais aussi, parce qu'elle redoute l'idée de s'être déjà tant attachée à Ryan alors qu'ils ne se connaissent qu'à peine.

Laissant finalement le beau brun la conduire jusque dans le couloir où il lui montre le mur qu'il comptait abattre avant qu'elle ne débarque comme une furie, la jeune femme opte une seconde fois pour l'innocence feinte, se qualifiant elle même de dingue avec un sourire amusé qui devient vite beaucoup plus timide lorsque le beau brun la complimente.

Les joues légèrement rosies, la jeune femme lui rend son sourire sans répondre pour autant. Touchée par les paroles du motard, la jolie blonde ne sait pas quoi répondre et préfère garder le silence et accepter son compliment, plutôt que de gâcher l'instant en réfutant ses paroles.

Reposant finalement les pieds au sol lorsqu'il la relâche, Hailie répond avec plaisir au baiser de Ryan, laisse la langue se mêler à la sienne et sent son corps se réchauffer et se tendre légèrement à mesure que la passion gagne leur étreinte. Le coeur battant la chamade, son bas ventre exprimant déjà son désir de voir les choses devenir plus sérieuses, Hailie inspire profondément lorsque Ryan met fin à leur baiser pour reprendre la parole et lui confirmer que malgré la gêne qu'il représente, ce mur se montre des plus pratiques en cet instant.

Esquissant un sourire malin, la jeune femme relève les yeux vers le motard et laisse ses doigts glisser depuis sa nuque jusque sur son torse où elle caresse quelques secondes l'un de ses tatouages du bout de l'index légèrement tremblant avant de se hisser rapidement sur la pointe des pieds pour l'embrasser avec une légère fougue tandis que ses mains remontent rapidement dans son cou pour s'accrocher à lui et l'attirer vers elle sans qu'il se s'écarte.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Dim 7 Juil - 21:22

Ryan ne sait pas vraiment comment va se dérouler leur relation mais quoi qu'il en soit, il ne se pose aucune question pour le moment, il préfère se laisser aller plutôt que de se casser la tête. C'est bien pour ça qu'il vient embrasser la jeune femme sans retenue. Ils ont l'air d'un couple, mais Ryan s'en fiche complètement, lui tout ce qu'il adore, ce sont ses lèvres, elles sont si douces, si agréables, il n'a plus envie de les lâcher de toute façon. Et puis, il en a doublement envie quand la jeune femme lui montre sa joie devant toutes ses pièces, il est content de la rendre heureuse.

Ryan finit par la conduire vers ce mur en la plaquant doucement dessus. C'est vrai qu'il avait envie de massacrer ce mur mais maintenant, une autre envie vient de débarquer. Et cette envie, elle se trouve dans ses bras. Ses lèvres l'attirent une fois de plus et il n'hésite pas à venir les chercher une nouvelle fois.

Ryan n'hésite pas à lui faire un compliment. A vrai dire, il le pense vraiment donc ce n'est pas difficile de lui avouer. Elle est jolie et il ne comprend toujours pas pourquoi, elle s'est fait lâchée par cet autre type. Il doit avoir de la merde dans les yeux, c'est dingue quand même. Quoi qu'il en soit, il est finalement content qu'elle soit libre comme l'air, il peut profiter de ses lèvres librement. De toute façon, même si elle avait encore ce mec, il se dit qu'il s'en moquerait totalement de se rapprocher de sa femme. Lui, il s'en moque mais le fait qu'elle soit célibataire permet à la jeune femme de se laisser complètement aller avec lui et ça lui fait plaisir. Doucement, il reprend encore une fois ses lèvres, il ne fait pas de remarque sur sa jalousie, même s'il est quand même touché que cette histoire ait fait quelque chose à Hailie. Au moins, il ne compte pas pour rien.

Ryan laisse sa langue chercher la sienne avant de la rapprocher toujours un peu plus de lui. Seulement, le baiser s'accentue beaucoup plus, il se laisse aller. Ryan finit par reprendre son souffle, il n'arrivait plus à respirer et le désir qu'il commence à sentir pour elle commence à s'accroître toujours un peu plus.. alors qu'il soufflait, Hailie pose sa main dans sa nuque pour le rapprocher de lui et l'embrasser une nouvelle fois. Emporté par la jeune femme, il plaque une de ses mains sur le mur derrière elle, alors que l'autre se place sur sa hanche pour l'attirer toujours un peu plus. Il se laisse faire et lutte pour prolonger le baiser sans manquer de souffle. Il appuie ses lèvres contre les siennes avant de les lâcher une nouvelle fois. Il n'arrive pas à tenir, c'est plus fort que lui là.. Pour se calmer, il se recule légèrement et passe une mèche de ses cheveux de la jeune femme derrière son oreille. Il lui sourit et finit par lui murmurer :

C'était quoi ton programme de la journée, à part m'engueuler ?

Ryan sourit, un sourire adorable avant de revenir vers elle, mais cette fois, il ne vient pas embrasser ses lèvres, il vient plutôt embrasser son cou qu'il inonde de baisers à la fois tendres et sensuels. Il ne tient plus en place.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Dim 7 Juil - 22:11

Heureuse de voir Ryan se contenter de son mensonge effronté plutôt que de le voir la taquiner durant des heures sur sa jalousie dont il connait pertinemment l'existence sans même qu'elle n'ai eu à le lui expliquer clairement -son comportement ayant parfaitement parlé pour elle-, Hailie ne tarde pas à revenir embrasser le beau brun.

Incapable de résister bien longtemps à l'envie de retrouver ses lèvres, mais aussi son corps, Hailie ne s'explique pas cette attirance si forte qui la pousse dans les bras du motard. Habituellement, la jeune femme est plutôt du genre à se poser milles questions et à tergiverser durant des heures sur une situation, mais avec Ryan, bien qu'ils n'aient absolument pas pris le temps -ou n'aient tout simplement pas eu envie- de définir leur relation, Hailie se sent parfaitement bien et se laisse totalement guider par ses pulsions.

Pulsions qui la poussent très vite à revenir chercher les lèvres du jeune homme alors que celui-ci vient tout juste de s'éloigner légèrement d'elle. La jolie blonde ne tient pas à ce qu'il se calme, ni même à ce qu'il s'éloigne d'elle une seule seconde, pas après l'avoir embrassée avec autant d'hardiesse.

Collant son bassin au sien alors qu'il la rapproche de lui en lui agrippant la hanche, la secrétaire sent son dos s'éloigner légèrement du mur pour mieux laisser sa silhouette se fondre contre celle du brun.
Prolongeant ce baiser jusqu'à ce que le souffle lui manque et qu'elle sente son coeur protester suivit du reste de son corps, Hailie se sent envahie par un intense sentiment d'excitation. Aussi, la jolie blonde est-elle légèrement frustrée lorsque Ryan se détache à nouveau d'elle avant de passer une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Cherchant son souffle, les joues rougies, la jeune femme laisse échapper un très léger rire, presque un souffle, lorsqu'il lui demande ce qu'elle comptait faire de sa journée, à part venir ici taper sa crise, évidemment...

-J'avais rien de prévu... Souffle-t-elle en haussant légèrement les épaules. C'est pour ça que je suis venue t'engueuler en fait... Confesse-t-elle avec un sourire taquin.

Sentant son coeur rater un battement lorsque Ryan se penche à nouveau vers elle, Hailie ferme les yeux et laisse échapper un soupir de plaisir aisément perceptible lorsque les lèvres du motard entrent en contact avec la peau sensible de sa gorge. Laissant ses mains glisser dans son dos jusqu'à sa nuque avant de les perdre dans ses cheveux coupés très courts, la jeune femme crispe légèrement ses doigts sur sa peau tout en se cambrant légèrement pour lui offrir son cou. A chaque baiser, la température de son corps augmente, et la jolie blonde a déjà l'impression que ses vêtements collent à sa peau parcourue de frissons électrisants.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Lun 8 Juil - 16:11

Chez eux, il y a une certaine tension. Une tension qui ne s'explique pas vraiment. Lui, il a l'impression de perdre pied à chaque fois qu'il vient embrasser ses lèvres. En même temps, cette femme est vraiment très ravissante et il se laisse toujours aller avec elle, c'est plus fort que lui à vrai dire. Alors sans attendre et à plusieurs reprises, il s'était penché vers elle pour attraper ses lèvres et les goûter avec envie. Elles étaient très agréables, très douces et horriblement électrisantes. Il se laissait complètement aller à ses pulsions et c'était un sentiment des plus agréable. Le pire, dans tout ça, c'est qu'il a bien du mal à se calmer, il n'a pas envie de passer pour un petit sauvage face à elle, alors il essaie de se contrôler, sauf que elle, de son côté, elle fait exactement l'inverse, elle vient coller son bassin au sien et ça le rend complètement dingue à vrai dire. Ryan continue de l'embrasser avant de reprendre comme il le peut son souffle. Le jeune homme voit sur le visage de Hailie qu'elle est un peu frustrée de le voir s'éloigner d'elle pour remettre une mèche de ses cheveux. Il avait envie de se calmer à vrai dire.

Ryan finit par lui demander quel était le programme avant de venir l'engueuler. Il sourit à sa réponse avant de déposer de multiples baisers dans son cou. Il a bien du mal à se retenir puisque la jeune femme vient se cambrer contre lui, comme si elle insistait pour qu'il continue encore et encore. Il ne se fait pas prier et continue dans ce sens. Ses baisers sont doux et tendres mais plus le temps avance, plus Ryan commence à sucer sa peau avec envie. Il commence à connaître cette peau par cœur, qu'il trouve incroyablement chaude. Ryan continue de sourire dans son cou quand il sent les mains de la jeune femme parcourir sa nuque pour s'accrocher à lui. Il a chaud et il a l'impression qu'il ne va pas tarder à exploser s'il continue comme ça. Seulement voilà, il n'a pas envie de la brusquer et puis surtout, il n'a pas envie de la sauter à chaque fois qu'il la voit, il passerait pour un véritable connard. Alors doucement, il finit par reculer sa tête pour revenir vers son visage.

Tu veux casser le mur avec moi ? Tu vas voir ça défoule..

Lui demande Ryan avec un grand sourire sur ses lèvres. Certes, ce n'est peut-être pas ce qu'attendait la jeune femme mais lui, il a envie de faire les choses bien avec elle et là pour le coup, il a envie de la voir s'éclater contre ce mur trop moche à son goût. Ryan revient sur ses lèvres pour lui faire comprendre qu'il aimerait vraiment qu'elle accepte ce qu'il propose.

Après, on fera ce que tu voudras, c'est promis (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Lun 8 Juil - 22:18

Bien que Ryan tente plusieurs fois de calmer le jeu entre eux, Hailie elle, n'en ressent absolument pas l'envie. La dernière chose que désire la jeune femme, c'est justement de rester calme. En venant l'embrasser à plusieurs reprises, le beau brun a éveillé ses sens, accéléré son rythme cardiaque, et rendu son corps fiévreux. Au simple souvenir de ce qui s'est déjà passé entre eux, la secrétaire s'enflamme et n'a envie que d'une chose, voir Ryan s'enflammer à son tour.

Pourtant, malgré tous ses efforts, le jeune homme parvient tout de même à refroidir ses ardeurs lorsqu'il lui propose de l'aider à briser le mur contre lequel ils se tiennent. D'abord frustrée, puis légèrement désorientée, ne sachant pas vraiment si le motard est en train de plaisanter, ou bien si il cherche vraiment à l'éloigner de lui pour de bon, la secrétaire hausse un sourcil interrogateur.

-T'es sérieux? Questionne-t-elle avec un léger rire très peu assuré.

Croyant toujours à une plaisanterie, Hailie se fait finalement à l'idée que cette proposition n'en est pas une lorsqu'il lui propose de faire plus tard ce qu'elle voudra, une fois le mur abattu.

Se résignant, ravalant sa frustration et le désir qu'elle ressent pour Ryan  afin de se contrôler, la jolie blonde finit par capituler lorsqu'il dépose un nouveau baiser sur ses lèvres charnues.

-Va pour l'abattage de mur... Par contre, il va falloir que tu me prêtes quelque chose à porter... Je doute qu'une jupe soit l'uniforme adéquat pour ce genre de chantier... Fait-elle remarquer avec un sourire.

Après tout, si abattre ce mur peut lui permettre de passer un peu de temps avec Ryan et apprendre à le connaître un peu plus, ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée. C'est donc avec le sourire que la jeune femme accueille cette nouvelle tache.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Mar 9 Juil - 16:15

Exactement tout l'inverse de Hailie, Ryan décide de se calmer un peu. Il n'a pas envie d'être un parfait petit sauvage en venant sauter sur elle. Non pas, qu'il n'en a pas envie, il veut juste se contrôler un minimum. Et puis, il commence à se rapprocher de plus en plus de la jeune femme et ce n'est pas pour lui sauter dessus à chaque fois qu'ils ont l'occasion de le faire. A vrai dire, il commence à tenir à elle, alors il n'a pas envie de la souiller en ne faisant qu'elle qu'une histoire de cul. Et puis, il sait très bien que Hailie n'est pas comme ça. Elle doit agir seulement ainsi avec lui et il le sait. Enfin, il n'a rien entendu sur son compte qui pourrait lui faire savoir que c'est une nana qui se fait tous les mecs de la région. Il n'en sait rien mais il est persuadé qu'elle n'est pas ce genre de femme. Alors lui, il veut calmer tout ça en lui proposant autre chose. Cette autre chose, ce n'est pas une partie de jambes en l'air, bien au contraire. Il lui propose de défoncer un mur. Oui, Ryan sort de l'ordinaire, il aurait pu sauter sur elle, sur le moment, mais là, il se contrôle.

C'est comme tu veux. Mais je me suis dit que de te voir dans une tenue de « femme de chantier » pourrait bien être agréable à regarder.

Dit-il avant d'éclater de rire. Ryan sait très bien qu'elle voulait plus mais sur le coup, il pense que de la faire un peu attendre peut lui faire monter encore plus l'envie. En l'entendant dire qu'elle n'est pas en tenue, Ryan se dirige vers le garage avec un pantalon bleu, un pantalon de travail. Et puis, enfin, il lui file un tee shirt pour se protéger.

Ryan sourit face à cette situation, il ne pensait vraiment pas qu'elle allait accepter en fait. Mais lui, il est plutôt content, il a envie de la connaître un peu plus alors que, peut-être, cela lui permettra enfin de savoir qui est réellement cette fille. Et oui, Ryan fait réellement tout dans le désordre, il couche d'abord avec une fille et après, il a envie d'en connaître un peu plus sur elle XD. Ryan continue de sourire avant de revenir vers elle avec un énorme marteau et des lunettes de protection. Tiens, mets ça. Lui murmure Ryan avant de faire la même chose de son côté. Ryan se tient face au mur avant de tourner la tête vers Hailie pour savoir si elle était prête. C'est un bon défouloir ce mur et il est persuadé qu'elle en a bien besoin. Il sait très bien qu'elle essaie d'oublier ce mec dans ses bras, alors il veut voir si toute cette rage qu'elle a en elle, peut se dissiper en donnant des coups dans le mur.

T'as le droit de penser que c'est une personne que tu détestes le plus au monde ! (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Mer 10 Juil - 15:00

D'abord surprise par la proposition de Ryan alors qu'ils avaient l'air d'avancer dans une toute autre direction, Hailie est un peu frustrée, et même fâchée de voir que le beau brun préfère abattre un mur plutôt que de prendre un peu de bon temps avec elle. Malgré tout, la jeune femme finit par capituler lorsque le motard lui fait savoir qu'il est tout à fait sérieux.

Esquissant un sourire lorsqu'il lui glisse quelques mots à propos du fait qu'il trouve agréable de la voir en tenue de chantier, Hailie doute malgré tout du côté "sexy" de la chose, mais n'en dit rien et se contente de rire en même temps que le jeune homme dont le rire est tout à fait communicatif.

Hailie finit par comprendre que ce que Ryan cherche à faire, c'est se rapprocher d'elle. Pas physiquement, mais concrètement, comme deux personnes apprennent à se connaitre avant de devenir amis, puis parfois  amants... Eux d'eux n'ont pas réellement respecté l'ordre établit des choses, mais la jolie blonde ne le regrette pas. Cette aventure lui permet à présent de d'apprendre à connaître le beau brun tout en ayant l'occasion de profiter de la tendresse qu'il peut avoir à lui offrir, ce qui la réjouit plus qu'autre chose.

Faisant finalement remarquer à Ryan le manque de confort de sa tenue actuelle pour abattre un mur, Hailie lui adresse un sourire de remerciement lorsqu'il lui ramène du garage, un bleu de travail ainsi qu'un vieux tee-shirt. Enfilant le pantalon, bien trop grand pour elle, sous sa jupe avant de la retirer par dessus et de la poser sur la rampe de l'escalier, la secrétaire hésite un instant sur la manière d'enfiler le tee-shirt que vient de lui donner le motard. Garder son propre tee-shirt dessous reviendrais à transpirer dans un vêtement propre, l'enlever, à se déshabiller dans ce couloir.

Resserrant le cordon du bleu de travail autour de sa taille légèrement ronde afin de le maintenir en place, Hailie opte finalement pour la seconde option afin de préserver son tee-shirt. Tournant le dos à Ryan, elle enlève son tee-shirt, dévoilant un soutien gorge en simple coton blanc avant d'enfiler l'autre,lui aussi bien trop large pour elle, et de poser son vêtement sur la rampe en compagnie de sa jupe. Se félicitant d'avoir opté pour des petites baskets en toile blanches, plutôt que pour des chaussures à talon, Hailie se retourne finalement vers Ryan, fin prête.

-Alors, sexy hein? Questionne-t-elle avec un sourire amusé sachant pertinemment que sa tenue n'a en réalité, rien d'agréable à regarder.

Attrapant finalement les lunettes et la massue que lui tend Ryan, Hailie cale l'outil contre sa jambe le temps d'enfiler les lunettes en plastique avant de reprendre la masse qu'elle essaye de soulever. Inutile de dire qu'elle lui parait extrêmement lourde, mais la jolie blonde n'émet aucun commentaire, bien décidée à aider Ryan, et surtout à lui montrer de quoi elle est capable.

Haussant un sourcil lorsqu'il lui conseille d'imaginer quelqu'un qu'elle déteste, Hailie esquisse un sourire, bien loin de songer que Ryan s'imagine qu'elle va automatiquement penser à Gabriel. A vrai dire, il y a longtemps que la jeune femme a cessé d'être en colère contre son ex-fiancé. Aujourd'hui, seule de la tristesse et quelques regrets, de la nostalgie parfois aussi, la traversent quand elle pense à Gabe, mais la haine n'a plus sa place au sein de son coeur. Tout du moins concernant le pâtissier. Les choses sont différentes concernant Josh, dont la jolie blonde s'imagine rapidement le visage sur le mur.

-Ok, je devrais pouvoir y arriver...

Prenant une grande inspiration, bandant ses muscles, la jeune femme serre ses doigts le plus fort possible autour du manche de la masse avant de la soulever de toutes ses forces pour frapper dans le mur dans lequel elle parvient à faire une petite entaille.

-On va dire que c'est un bon début... Commente-t-elle avec un sourire amusé face à sa piètre performance.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Mer 10 Juil - 19:44

C'est vrai que Ryan a un peu profité de la situation pendant un moment, mais maintenant, il avait envie de la connaître un peu plus et pas physiquement. Alors il s'était légèrement écarté d'elle pour lui laisser le temps de digérer ce qu'il vient de lui dire. Il lui tend des vêtements pour se protéger. A vrai dire, il a envie de la voir se défouler un peu. Il a envie de la voir être ce qu'elle est vraiment. Alors, sans attendre, il lui avait filé un pantalon et un tee-shirt. Quand elle se tourne pour se changer, Ryan baisse automatiquement les yeux, même s'il connaît déjà son corps de femme. Sauf si, évidement, elle s'est fait un tatouage ou une connerie comme ça. Mais, il ne comprend pas tellement pourquoi, elle se tourne en fait. Ryan ne dit rien et lui apporte la massue avant de laisser son regard glisser sur elle en remarquant que oui, finalement, ça lui va bien puisqu'elle est toute mignonne dans ces vêtements bien trop grands pour elle.

Ryan affiche un énorme sourire en l'entendant dire qu'elle est sexy dans cette tenue. Il ne rajoute rien mais son sourire affiche clairement le fond de sa pensée. Il la trouve mignonne, pas sexy. Mais il se retient de lui dire, il préfère lui donner la massue pour qu'elle commence à défoncer le mur devant elle. Lui, oui, il s'imagine vraiment qu'elle va directement penser à Gabriel. Ce con qui a décidé de laisser la jeune femme, en plan, devant l'autel. Elle a du beaucoup souffrir et le fait de savoir qu'elle a pu avoir mal, le fout un peu en rogne. Sur le coup, il aimerait bien être arrivé en ville, un petit peu plus tôt pour elle. Mais la vie ne se planifie pas, il était loin de cette ville et de ces ragots alors il ne pouvait pas savoir, il ne pouvait pas la connaître . Il ne pensait pas un instant que la jeune femme allait s'imaginer la tête d'un autre mec. C'est plutôt étonnant en fait. Il n'est pas au courant de ce qui se passe avec un autre gars et il ne faut mieux pas qu'il soit au courant (a).

La jeune femme semble prendre un peu d'élan pour pouvoir taper dans le mur, sauf qu'elle ne fait vraiment pas beaucoup de dégâts pour le coup. En voyant les quelques petits bouts qui tombent sur le sol, il se retient vraiment de rire. Elle avait mis tellement de force pour si peu de résultat..

T'es sûre de détester autant cette personne ?

Demande t-il avant de rire un bon coup. Ryan reprend sa massue et donne, à son tour un coup. Il fait beaucoup plus de dégâts que la jeune femme mais au moins, il lui fait un trou suffisant pour que ça soit plus facile pour lui. Ca devrait aller mieux maintenant.. Lui souffle Ryan avec un grand sourire. Il avait bien rigolé en voyant qu'elle avait fait très peu de dégâts.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Jeu 11 Juil - 16:35

Usant de tout le self contrôle dont elle est capable de faire preuve, Hailie tente de faire taire tout le désir qu'elle ressent pour Ryan afin de se concentrer sur la mission qui est désormais la leur, abattre ce mur.
Enfilant les vêtements que vient de lui prêter le beau brun afin d'être plus à son aise pour travailler, la jeune femme se retourne par réflexe au moment d'échanger son tee-shirt contre celui beaucoup plus large du jeune homme. Pourtant, Ryan a eu l'occasion de la voir bien plus dénudée, mais puisque l'ambiance n'est cette fois plus vraiment la même, la jeune femme se montre bien plus pudique.

Faisant preuve d'auto-dérision une fois son "uniforme" de chantier enfilé, la jolie blonde questionne le jeune homme à propos du potentiel "sexy" de sa tenue. Bien qu'elle soit elle même tout à fait consciente que ces vêtements bien trop grands ne mettent absolument pas en valeur son corps dont elle n'est pas vraiment fière à la base, Hailie ne cherche ici qu'à faire un peu d'humour. Loin d'elle l'idée de quémander d'éventuels compliment qui seraient, de toute façon, sans doute totalement faux. Elle n'a rien de sexy là dedans, force est de l'admettre.

Rendant malgré tout son sourire à Ryan qui a la galanterie de n'émettre aucun commentaire, la jeune femme positionne ensuite les lunettes que lui tend le motard sur son nez avant de souffler puis d'inspirer profondément afin de réunir ses forces.
Concentrant son esprit sur le visage de Josh pour lequel elle éprouve encore beaucoup de colère contrairement à Gabriel, Hailie soulève la masse en y mettant toute sa volonté avant de frapper dans le mur qui n'affiche finalement qu'un petit accroc.

Lorsque Ryan lui demande si elle est certaine de détester la personne qu'elle s'imaginait frapper autant qu'elle le pensait, Hailie éclate de rire tandis que ses joues rougissent d'embarras.

-Je crois que j'ai peut-être un peu surestimé la force de ma haine...Concède-t-elle avec un sourire.

S'éloignant légèrement du mur pour laisser la place à Ryan d'agir, la secrétaire l'observe ensuite donner quant à lui, un coup suffisamment puissant pour créer une brèche dans le mur. Esquissant à son tour un sourire illuminant son visage impressionné, Hailie ne tarde pas à hocher positivement la tête.

-En admettant que j'arrive à viser le trou que tu viens de faire, je devrais pouvoir m'en sortir un peu mieux cette fois oui! Acquiesce-t-elle avec un sourire avant de mettre ses paroles à exécution.

Se rapprochant du mur, n'imaginant cette fois plus personne, la jeune femme se contente d'observer le trou et de soulever la masse. Cette fois, celle-ci atterrit correctement près du trou et l'agrandit un peu plus.

-Et ben voilà, c'était pas sorcier! S'exclame-t-elle avec un nouveau sourire ravie d'avoir enfin réussi.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Rogue River Dr :: N° 45 - Maison de Ryan
-
Sauter vers: