Partagez|

Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Jeu 11 Juil - 18:55

Ryan ne pensait pas qu'il venait de briser autant de désir chez elle. Non, lui il pensait vraiment qu'il était le seul à galérer en essayant de se contrôler un minimum. Sauf que voilà, lui, il avait besoin de respirer un peu, il avait aussi besoin de la connaître un peu plus. Il fonctionne ainsi. Il prend toujours soin de ses conquêtes et se permet d'en apprendre toujours un peu plus sur elles. Mais voilà, Hailie était bien différente de toutes les autres. Alors, lui il veut prendre soin de cette relation, il n'a pas envie qu'elle s'éloigne de lui, il n'a pas envie de ne plus embrasser ses lèvres, de ne plus la prendre dans ses bras. Bref, il veut la garder près de lui encore un moment. Alors, c'est bien pour ça qu'il venait de lui demander si elle voulait casser le mur ou non. Ryan voulait savoir de quoi elle était vraiment capable.

Au départ, il se retient vraiment de rire parce que, franchement, elle avait l'air d'avoir mis toutes ses forces pour.. rien.. Mais il se retient et se contente de sourire. Il lui fait, quand même, une remarque en lui disant qu'elle ne doit pas vraiment détester le type qu'elle a imaginé sur ce mur. Cependant, il commence à être un peu curieux de savoir à qui elle pensait vraiment. Oui, Ryan, c'est un curieux. Il aimerait en savoir plus sur elle alors il se focalise sur ça. D'ailleurs, sans grande hésitation, il finit par lui demander : Tu pensais à qui au fait ? Il ne se doutait pas vraiment qu'il s'agissait du meilleur ami de Eliza. Il serait bien surpris ! Enfin, il ne serait pas surpris de savoir que Josh l'a embêtée mais il serait surpris de savoir que Hailie s'est laissée tomber dans les bras d'un homme juste après s'être fait lâcher devant l'autel.

Pour l'aider, Ryan décide de donner à son tour un coup dans le mur. Un trou, un peu plus gros, s'ouvre devant elle pour l'aider. Il lui explique que, maintenant, elle aura beaucoup moins de mal à casser son mur. Il sourit face à sa réflexion. Elle n'a pas tellement confiance en elle mais pourtant, Ryan, lui, il n'a aucun doute, elle peut y arriver. Une nouvelle fois, il laisse son regard sur elle. Elle est encore plus mignonne quand elle essaie de donner un peu de force dans quelque chose. Cependant, même si elle n'a pas vraiment confiance en elle, il décide quand même de reculer, histoire de ne pas se prendre un coup. C'est bien connu, les femmes sont maladroites (a). Ryan recule donc d'un pas en la laissant faire. Elle redresse une nouvelle fois sa massue avant de l'abattre contre le mur. Enfin, elle y arrive et agrandit le trou. Bah voilà ! Ca c'est de la force ! XD Dit-il avant de rire. Pardon, mais il n'en pouvait plus de se retenir. C'est vrai que c'était plutôt drôle de voir sa petite force de minette.

Ryan finit enfin par s'arrêter de rire avant de s'approcher d'elle et de se placer derrière elle pour lui apprendre (a). Doucement, il pose sa main sur la sienne pour lui montrer comment faire. Et puis, parce qu'il s'est vraiment rapproché d'elle, il finit par déposer un baiser dans son cou, histoire de l'a perturber et de l'embêter. Qui a dit que tout le désir qu'il éprouvait pour elle avait complètement disparu ? Maintenant, essaies de frapper. Lui souffle Ryan à son oreille. Il l'embêtait un peu mais c'était agréable.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Lun 15 Juil - 16:39

Mur: 1 - Hailie...Zéro. La jolie blonde n'a pas réellement que quoi être fière face à cette piètre performance. Le mur est à peine enfoncé, une toute petite entaille, voilà ce qu'ont réussi à produire ses maigres forces. Ne prenant malgré tout pas mal la chose, la secrétaire préfère en rire en compagnie de Ryan qui la questionne finalement à propos de l'identité de la personne à laquelle elle a décidé de penser avant de détruire le mur. Josh Young. Personne en ville -du moins à la connaissance d'Hailie-, ne connait la nature de ce qui les uni elle et Josh, ou plutôt, de ce qui les a uni, il y a bien longtemps maintenant, et bien qu'elle veuille faire confiance au beau brun, Hailie n'est pas certaine d'avoir envie de le lui avouer pour autant. Cette histoire, la jolie blonde préfèrerait l'oublier.

Haussant finalement les épaules, la jeune femme se contente de donner une réponse relativement évasive. Elle n'a pas vraiment envie de parler avec Ryan de ses erreurs passées, encore moins de ses erreurs concernant les hommes. Il en sait déjà suffisamment avec toute l'histoire à propos de Gabriel...

-Personne... Tu dois sans doute pas le connaitre... Répond-t-elle avec un sourire légèrement forcé.

Souhaitant finalement changer de sujet, préférant se concentrer sur tout le travail qu'ils ont encore devant eux avant de parvenir à abattre ce mur, la jolie blonde s'empresse de se remettre au travail en agrandissant légèrement le trou que Ryan vient lui même de faire. Plutôt fière d'elle même cette fois, la jeune femme affiche un sourire bien plus franc qui s'agrandit légèrement lorsque Ryan la félicite.
Exécutant une petite révérence comme pour saluer son propre travail, Hailie ne tarde pas à se joindre à Ryan pour rire.

-Je t'impressionne hein? Questionne-t-elle le regard pétillant avant de lui adresser un léger  clin d'oeil.

Cessant finalement de rire lorsque le beau brun vient se placer derrière elle pour la guider, Hailie sent son corps tout entier se crisper au contact de la main de Ryan sur la sienne. A nouveau ses sens s'affolent et la jeune femme sent ses joues rosir instantanément lorsque le motard dépose un baiser dans on cou. Ses jambes semblent vouloir se dérober sous elle tant cette sensation est aussi agréable qu'inattendue, et la jeune femme finit par protester lorsqu'il lui demande ensuite de frapper.

-Hey! N'essaye pas de me déconcentrer! Tricheur! Clame-t-elle avant de lui donner un coup d'épaule très léger en guise de remontrance.

Encore légèrement perturbée, la jeune femme respire un bon coup avant de soulever à nouveau la massue qu'elle abat sur le mur avec l'aide de Ryan. Cette fois, un morceau bien plus conséquent de plâtre et de parpaings se décolle du reste du mur pour atterrir de l'autre côté.

-Du vrai travail de pro!

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Lun 15 Juil - 21:33

Ryan est plutôt content de la voir dans son salon en tenue de travail. C'est plutôt étrange d'ailleurs. Mais tellement déstabilisant de la voir avec lui. D'ailleurs, même s'il a ressenti beaucoup d'envie de la part de la jeune femme, là, il veut lui montrer qu'il n'est pas seulement un homme à femmes et qu'ils peuvent se connaître en défoncent un mur. Elle s'y prend un peu mal au début mais il se retient de rire à son nez. La pauvre. Il n'a pas envie de l'emmerder avec ça. Non, toute son attention va se baser sur la personne qui se trouve dans sa tête en ce moment. Il aimerait bien la connaître. Mais hélas, elle préfère ne rien lui dire, apparemment, c'est une personne qui lui a fait du mal. C'est pour ça qu'il décide de hausser les épaules pour laisser tomber, il ne veut pas l'emmerder plus que ça. Ok.. Murmure Ryan en laissant tomber l'affaire. Il sourit quand elle lui demande si elle l'impressionne. Aha, si elle savait qu'il avait envie de rire sur le moment. Il avait envie de lui dire qu'elle n'a aucune force. Mais bon, voilà, il est mignon et préfère se taire. Il se retient franchement, elle serait bien capable de le frapper et autant dire qu'il a peur. (a). Mais voilà, en voyant sa petite tête et son clin d’œil, Ryan finit par éclater de rire en se prenant le ventre dans ses mains. Il n'en pouvait plus et voilà, maintenant qu'il a explosé, il est bien content de pouvoir rire librement.

La prochaine fois, tu vas abattre un mur en carton, ça sera plus simple..

Lui fait savoir Ryan avec un grand sourire idiot sur le visage. Et puis, avec un air un peu malicieux, il se dirige derrière elle pour lui montrer comment il fallait faire avec la massue. Il en profite pour laisser son souffle se glisser dans son cou et y déposer un baiser. Non, il n'avait rien perdu de cette envie, il voulait juste la rendre un peu plus dingue ou folle, peu importe, c'est pareil (a). Ryan se resserre contre elle et l'aide à soulever la massue en plaçant ses mains sur les siennes. Mais voilà, tout de suite, la jeune femme se plaint de ce petit rapprochement et commence à le taper avec un petit coup d'épaule. Autant dire que lui, ça le fait bien marrer mais pour une fois, il se retient. Il se recule un peu pour ne pas recevoir de nouveaux coups d'épaule et lui murmurer dans le cou : Je ne triche pas, j'essaie de t'apprendre, c'est différent (a). Ryan sourit malicieusement avant de porter un coup dans le mur. Ce coup est nettement plus fort que les précédents mais c'est un peu normal, il était là.

Oui, c'est carrément mieux que ta force de mouche.

Ryan se recule, il a bien trop peur de recevoir un nouveau coup quelque part. Elle peut vraiment être très violente quand elle le veut et sur le coup, il le sait, oh oui, il le sait très bien. Ryan continue de sourire comme un idiot avant de revenir vers le mur pour l'abattre complètement. C'était un mur pourri, bien facile à démonter en deux secondes. Ryan se retourne vers Hailie et balance sur le côté sa massue avant de foncer sur elle et d'attraper la sienne en la lançant aussi. Il attrape ses hanches et vient directement poser ses lèvres sur les siennes. Ca, c'est fait..




______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Mar 23 Juil - 12:12

Hailie est soulagée de voir que Ryan n'insiste pas lorsqu'elle élude avec plus ou moins de finesse sa question à propos de l'homme auquel elle a pensé afin d'abattre le mur. Elle n'a pas vraiment envie de s'étendre sur le sujet "Josh", encore moins avec Ryan. Si elle veut aller de l'avant, la jolie blonde doit apprendre à pardonner, et à oublier ses mauvaises expériences du passé. Penser à Josh au moment d'abattre un mur n'est sans doute pas la meilleure manière de faire qui soit, mais peu importe. La jeune femme ne tient vraiment pas à parler avec Ryan de ses anciennes relations, tout comme elle ne tient pas à savoir quoi que ce soit à propos de ses anciennes relations à lui, ou peut-être même à propos de celles qu'il entretient toujours? Allez savoir.

Tirant la langue au beau brun lorsqu'il lui fait savoir qu'il lui confierait plutôt l'abattage d'un mur en carton la prochaine fois, Hailie se joint rapidement à lui par la suite pour rire de la situation.

Retrouvant finalement un minimum de sérieux, la jeune femme tente de se concentrer pour de nouveau frapper dans le mur, mais c'est sans compter sur Ryan qui s'approche d'elle pour la guider. Au départ, Hailie croit qu'il s'agit d'un geste plein de bonnes attentions afin que cette fois, elle ne rate pas son but, mais la jolie blonde repère bien vite la tentative de déconcentration du jeune homme et le lui fait remarquer par un léger coup d'épaule.

-C'est ce qu'on dit oui! S'exclame-t-elle avec un sourire avant de finalement frapper de nouveau dans le mur et en arracher un nouveau morceau.

Fière d'elle, Hailie qualifie sont travail d'un vrai boulot de pro, chose que Ryan confirme très vite, sans pour autant oublier de la taquiner dans la foulée.

-Gnagnagna...Grogne-t-elle avec un sourire avant d'observer Ryan qui donne au mur les derniers coups de grâce qui suffisent à le faire tomber complètement.

Se présente devant eux à présent, un trou béant donnant sur la pièce d'à côté. La poussière vole, et Hailie toussote légèrement lorsque la poussière de plâtre atteint ses poumons, mais la jeune femme n'a pas le temps de protester. Les lèvres de Ryan sont posées sur les siennes, et la jeune femme ne se fait pas prier une seule seconde pour répondre à son baiser. Elle est satisfaite de pouvoir retrouver ses lèvres, mais ne perd pas pour autant, une si belle occasion de l'embêter.

Mettant fin au baiser, la jeune femme recule son visage de celui du jeune homme et reprend la parole afin de "protester".

-Hey! Je croyais qu'on devait faire ce que JE voulais! Fait-elle remarquer avec un sourire espiègle.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Mar 23 Juil - 16:56

Ryan se comporte vraiment différemment avec elle. C'est bizarre mais il ressent le besoin de la rendre un peu plus heureuse. Il se dit toujours qu'il n'y a que lui qui a le droit d'être abîmé par la vie, pas les autres et c'est bien pour ça, qu'il essaie de rendre le sourire à la jolie femme. Elle semble avoir souffert et le trou, qu'elle vient de faire dans le mur, le montre aisément. Même si Ryan est assez curieux et qu'il aimerait bien connaître l'homme qu'elle a dans la tête, il préfère se taire et laisser passer. Encore une fois, il ne se sent pas assez proche d'elle pour qu'elle se confie à lui et inversement. Même s'ils semblent assez proches, Ryan ne se sent pas encore capable de lui raconter ses histoires, il garde toujours son passé bien secret. Elle sait qu'il vient de la prison mais elle n'a pas vraiment tous les détails. Et il lui dit pas non plus qu'il aime la compagnie des femmes et que, sans scrupule, il est capable d'aller les voir pour profiter. En voyant la crise de jalousie de Hailie, il se doute bien que s'il lui dit qu'il aime avoir des conquêtes, elle risque de péter un plomb. Aujourd’hui, il faut mieux se taire, elle le saura bien un jour de toute façon.

Ryan finit par passer derrière elle pour l'aider un peu. Ils arrivent à faire un plus gros impact sur le mur qui commence à tomber. Il faut dire que ce mur était bien pourri et qu'il fallait vite s'en occuper. Heureusement, il va pouvoir enfin agrandir sa maison en toute sécurité. Il savait que ce mur était bancal et qu'il fallait mieux le briser maintenant, plutôt que de se le prendre en plein dans la tronche. Ryan continue de sourire et continue aussi de la taquiner. Il faut dire qu'elle est facile à énerver alors il n'hésite pas à la taquiner un peu. Enfin, pas qu'un peu, plutôt beaucoup. Ryan laisse le mur se briser au sol, laissant la poussière les étouffer toujours un peu plus. Mais sur le coup, il n'a pas envie de regarder le mur par terre. Alors sans attendre, il se dirige droit sur elle et vient poser ses lèvres sur les siennes. Maintenant, il en avait envie, maintenant, qu'il n'avait plus rien de préoccupant dans la tête, il pouvait se laisser aller. Une fois que ses lèvres ont touché les siennes, il profite du moment avec envie en venant écraser un peu plus ses lèvres contre les siennes, c'est tellement agréable qu'il en perd le souffle.

Alors qu'il pensait qu'il contrôlait tout, Hailie recule son visage du sien. Automatiquement, il rouvre les yeux et fronce un peu les sourcils, il ne comprend pas tellement pourquoi elle se met à reculer mais soit... Il la questionne du regard et finit par avoir une explication. Elle voulait faire tout ce qu'elle voulait.. Ah oui.. Ryan décide alors de reculer d'elle en lui demandant : Alors.. Qu'est ce que tu veux ?  

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Lun 29 Juil - 8:16

Le mur est enfin abattu. Cela ne leur aura finalement pas pris beaucoup de temps. A vrai dire, le plus long a sans doute été de montrer à Hailie comment faire, la suite a été très vite. En quelques coups bien placés, Ryan a réussi  à faire tomber les morceaux restants et la jolie blonde est vraiment impressionnée. Pourtant, elle n'a pas le temps de commenter les "exploits" du beau brun, que déjà, elle se retrouve entre ses bras pour partager un baiser fougueux.

Contente de voir que le jeune homme n'a rien perdu du désir qu'il manifestait plus tôt lors de son arrivée, Hailie répond sans la moindre hésitation à ce baiser. Elle aime cette sensation, sentir son corps contre celui de Ryan et retrouver petit à petit, une vraie vie de femme. Pourtant, la jolie blonde ne résiste pas non plus à l'envie de taquiner son amant.

Se détachant de lui afin de le "réprimander", pour ne lui avoir pas laissé l'occasion de choisir elle même l'activité suivante comme ils l'avaient convenu, la jolie blonde esquisse un sourire amusé en constatant la légère frustration qui se lit sur le visage de Ryan. Il ne semble pas des plus ravis d'avooir été "rejeté" de la sorte, et lorsqu'il lui demande ce qu'elle veut, la jeune femme s'empresse de lui donner des explications.

-Je plaisante, viens...! Lance-t-elle avant de se pendre à son cou pour l'attirer vers elle et lui voler un nouveau baiser.

Resserrant son étreinte autour du cou du motard, la secrétaire glisse sa langue jusqu'à la sienne, approfondissant son baiser pour se faire pardonner sa petite plaisanterie. En venant l'embrasser, Ryan a visé juste, c'est exactement ce dont elle avait envie. Bien plus que de démolir un mur, même si cela s'est avéré plus drôle qu'elle ne le pensait!

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Lun 29 Juil - 21:34

Ryan avait envie de détruire ce mur depuis bien longtemps et cette idée lui trottait dans la tête, alors, oui, il avait envie de le détruire pour ne plus être occupé dans ses pensées. Bon, c'est vrai, il y avait bien autre chose qui pouvait occuper ses pensées, mais Ryan voulait un peu découvrir la jeune femme et sa force de caractère et c'est bien pour ça qu'il lui avait demandé de massacrer ce mur. Elle a de la force la petite, elle en a dans le bide et il ne manque pas de le remarquer à vrai dire. Même si, sur le coup, il n'a pas envie d'être la gars à qui elle a pensé en massacrant ce foutu mur, il prendrait un gros coup dans la tronche.. Ryan ne perd plus son temps et revient chercher ses lèvres. Seulement, elle le repousse un peu. Il ne comprend pas et il lui fait savoir en lui demandant ce qu'elle veut vraiment. Les sourcils froncés, il attendait une réponse de sa part. Sans attendre, elle lui avoue qu'elle plaisantait. Ryan se détend tout de suite, il n'est plus sur ses gardes..

Alors, avec un léger sourire, il accueille dans ses bras la jolie femme et l'enlace un peu plus fort pour la tenir bien fermement contre lui. Il se laisse au départ faire et la laisse se frayer un chemin dans sa bouche pour aller caresser sa langue. C'est agréable, c'est excitant et ce simple baiser le fait perdre la tête. Il sent, d'ailleurs, que sa tête commence à lui tourner, il a chaud et les images de leur nuit d'amour refont surface dans son esprit. Il est bien trop heureux de la retrouver de cette manière. Doucement, une main se crispe sur sa hanche, tandis que l'autre remonte le long de son corps pour atteindre sa joue. Il place son pouce sous son menton et l'oblige à reculer son visage du sien pour couper le baiser et reprendre son souffle.  Il faut dire qu'il est tout essoufflé d'un coup.. Il laisse son regard dans le sien avant de lui murmurer :  C'est vraiment ce que tu veux ?

Lui, il veut être sûr qu'ils ne foncent pas dans le mur à se voir et à se revoir et à se sauter dessus à chaque fois. Lui, ce comportement n'est pas dérangeant mais pour elle, elle pourrait s'attacher bien trop vite à lui et à en souffrir. Les femmes ont toujours su s'accrocher comme des sangsues aux hommes, alors il veut être sûr qu'elle veut bien ça..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé] Mar 30 Juil - 8:42

Alors qu'elle le coupe dans sa lancée pour lui réclamer le droit de faire ce qu'elle veut, comme il le lui a promit un peu plus tôt, Hailie sent Ryan se crisper légèrement. Aussi, afin de ne pas le faire mariner trop longtemps, et parce qu'elle plaisante, la jeune femme revient très vite prendre ses lèvres pour lui faire comprendre que ce dont elle a envie, c'est tout simplement de lui.

Laissant sa langue se frayer un chemin jusqu'à celle du beau brun qu'elle caresse avec tendresse, Hailie sent son corps se réchauffer petit à petit et le désir monter de nouveau alors que Ryan laisse ses mains glisser le long de son corps jusqu'à sa joue.
Surprise de le voir se détacher d'elle, la jolie blonde en profite néanmoins pour reprendre son souffle et observer le jeune homme. Haussant un sourcil lorsqu'il lui demande si c'est vraiment ce qu'elle veut, Hailie est un peu perturbée mais n'hésite pas pour autant à hocher positivement la tête.

-Oui, vraiment...
Souffle-t-elle avec un léger sourire avant de venir reprendre ses lèvres.

Au fond, la jeune femme est loin de se douter qu'il s'agit là d'une question à double tranchant. Même si elle a décidé de ne pas se poser de questions afin de ne pas se gâcher le plaisir, Hailie attend beaucoup de Ryan, peut-être plus que ce qu'il est capable à l'heure actuelle de lui offrir. Il faut dire que la jeune femme ne s'est pas sentie aussi proche d'un homme depuis très longtemps, et elle se refuse à croire qu'il ne s'agit dans l'esprit du jeune homme, que de sexe entre deux adultes consentants. Elle a vraiment l'impression de partager un peu plus que ça avec lui. Voilà pourquoi elle ne se doute pas du double sens de cette question.

Quoi qu'il en soit, la jeune femme est pour le moment, prête à profiter des bras de Ryan. L'embrassant de nouveau avec un plaisir manifeste, la jeune femme espère sincèrement, voir l'après midi se terminer sur une note légère.

[Fin de la scène]

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Congratulations! I guess You owe me an explanation [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Rogue River Dr :: N° 45 - Maison de Ryan
-
Sauter vers: