Partagez|

Everybody gone bad [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Everybody gone bad [Terminé] Dim 23 Juin - 9:03

Pour se changer les idées, Terry était enfin sortie de chez elle. Même si elle était toujours un peu fatiguée, elle se sentait déjà mieux. Elle ne souffrait plus de l'absence de cet homme. Elle tentait de se rassurer sur son cas en pensant qu'il n'allait rien lui arriver. Et à force d'y penser, Terry avait relevé la tête en avançant. Elle ne pouvait pas se détruire juste pour ça. Alors, avant de s'endormir, elle prenait des médicaments pour trouver plus facilement le sommeil. Ils marchaient très bien et elle reprenait peu à peu un visage en forme plutôt qu'une tête de déterrée. Mais voilà, alors qu'elle s'en sortait, une nouvelle rumeur arriva sur son cas.. Eliza et elle. Non, ce n'était pas une rumeur, c'était la vérité.. Et c'est bien ça le plus dur à supporter.. Surtout quand elle se retrouve devant ses clients et qu'ils commencent à se poser des questions sur elle et sur cette fille. Quoi.. ? Elle n'a plus le droit de s'amuser un peu.. Apparemment non. Elle était beaucoup moins crédible pour gérer son entreprise. Heureusement, Amelia était là pour gérer la situation.

Ce coup dur ne l'a pas foutue par terre mais presque. Elle, qui s'était habituée au rumeur, s'en prendre une en pleine face parce qu'elle est vraie, est encore plus difficile à digérer. Terry était persuadée, de toute façon, que cette histoire allait éclater au grand jour. Sauf qu'elle ne s'était pas assez préparée pour recevoir tout ça.. Tant pis. Terry a toujours été une fille remplie de fierté et qui ne baisse pas les bras au niveau des commérages. Après tout, elle a toujours su gérer ce genre de situation alors pourquoi pas celle-ci ? C'est pour cela qu'elle avait décidé de sortir de chez elle un jour de repos. Il faisait beau, il faisait chaud, Terry profitait du soleil. Lunette de soleil, robe d'été, elle se sentait bien. En passant, elle entendait toujours des petits commentaires. Elle, elle essayait de sourire comme elle le pouvait, comme si elle n'entendait rien.

Elle essayait de paraître forte, de montrer aux autres que cette rumeur ne l'atteint pas pour qu'ils commencent à croire qu'elle est fausse et complètement inventée par les fantasmes ambulants des habitants de Shady Cove. A force, ils allaient bien croire que tout ça, c'était faux. Oh, et puis, elle avait bien le droit de se lâcher un peu. Après tout, avec Eliza, ce fut un moment fort plaisant et remplie d'émotions..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Dim 23 Juin - 9:37

Une semaine. Voilà combien de temps était passé depuis la chute de Morgan. Une semaine … donc deux jours depuis la rencontre avec ce sale gosse de Reese qui cherchait la merde auprès de Christopher. Fort heureusement, il ne l’a pas trouvé. Du moins, pas encore étant donné que notre ancien militaire à réussi à se contenir assez pour exploser plus tard. Mais soit. Aujourd’hui, pendant sa pause de midi, notre jeune homme a surprit une discussion fort intéressante, mais en même temps bizarre et quelque peu troublante.

Il était bien tranquillement assit à la terrasse d’un café à boire son café et à lire le journal, lorsque deux jeune femmes assises à côtés se sont mit à parler de manière très peu discrète. Elles parlaient de deux femmes qui auraient apparemment couché ensemble dans les toilettes du Warehouse. Ce n’est que lorsque le nom des deux femmes tombe, que Christopher est réellement surpris : Terry et Eliza. La brune bornée avec qui les débuts étaient difficiles, et Eliza la belle blonde et propriétaire du haras. Etait-ce réellement possible ? Ce ne devait être qu’une rumeur.

Toujours est-il que cette discussion n’a pas quitté Christopher de la journée. Même le très grand nombre de client de l’après midi n’a pas réussi à lui changer les idées. C’est pour cette raison qu’il a décidé, en rentrant, d’aller se promener. Peut-être irait-il faire un tour chez Terry ? Ce serait une bonne idée. Mais que lui dirait-il ? Genre ‘salut Terry, c’est vrai que t’as baisé avec Eliza ?’. Non, il ne sera tout de même pas aussi direct, mais c’est sans doute comme cela que la brune le prendra.

Mais finalement, il n’a même pas besoin de faire tout le chemin vers l’entreprise de la jeune femme. Tandis qu’il marche tranquillement sur le chemin longeant la rivière, il remarque la silhouette de Terry un peu plus loin. Il ne saura dire pourquoi, mais fait est que cette silhouette est tout simplement méconnaissable. Alors qu’il se dirige vers elle, il remarque qu’elle ne fait pas attention où elle met ses pieds. Affichant un sourire, il s’immobilise devant elle.

« Si tu ne fais pas attention où tu marches, tu risques d’être arrosé par un café ou un chocolat chaud » dit-il lorsque la jeune femme est assez près de lui pour l’entendre, un sourire malicieux bordant ses lèvres.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Dim 23 Juin - 12:34

Même si Terry réussit à s'endormir correctement avec les médicaments, c'est toujours dur d'affronter l'extérieur. Elle se sent toujours aussi seule en fait. Elle devrait peut être en parler à sa meilleure amie, ça serait pas mal. Se confier sur cette histoire avec Eliza.. Mais voilà, quand elle essaie de se confier à une personne, elle a l'impression de tout faire foirer parce qu'elle ne dit pas tout. Quoi qu'il en soit, elle essaie de se changer les idées, de penser à autre chose. Après tout, tout ça, ce ne sont que des rumeurs, rien de plus.. Enfin, Terry savait très bien que ce n'était pas de simple rumeur, bien au contraire, c'était la vérité.. Sur le coup, elle avait été énervé, elle devait retrouver le débile qui a tout balancé. Elle est certaine qu'il ne s'agit pas de Eliza, c'était son amie et elle avait complètement confiance en elle.

Ignorant le blabla des personnes au alentour, Terry continue de marcher. Ses yeux sont quand même fatigués et ses lunettes l'aident à se protéger de la luminosité du jour. Voilà qu'elle devient un vampire.. Elle ne supporte plus la lumière.. Heureusement, ce jour là, il faisait beau, il faisait agréable dehors donc elle n'avait pas de difficulté à se sentir à l'aise. Terry regardait ses pieds en marchant assez vite pour ne plus entendre les commérages de la ville. Parfois, elle se dit qu'il faudrait quitter cette ville deux ou trois jours, histoire de se remettre en forme de tout ça.. Mais encore une fois, elle ne trouve pas le courage de le faire. C'est compliqué de quitter sa ville natale. Et puis, il faut assumer ces rumeurs.. Terry continue de marcher, la tête baissée sans trop se poser de questions. Cependant, elle s'arrête net quand elle voit les pieds d'une personne s'arrêtaient juste devant elle. Elle lève la tête et aperçoit Chris. A sa remarque, elle sourit. Oui, c'est vrai, elle aurait pu facilement se prendre une personne aujourd'hui. Mais elle est un peu perdue dans sa tête pour se focaliser sur le chemin à prendre.

Il n'y a que sur toi que les cafés se renversent.. - Lui souffle Terry avec un adorable sourire. En voyant Chris, elle oubliait un peu ses pensées. Mais elle est loin de se douter qu'il allait peut-être lui évoquer la petite aventure avec Eliza.. Comment vas-tu ? Demande Terry en continuant de lui sourire. Elle n'est pas mécontente de le voir ici. A croire que leur relation s'est complètement modifiée..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Dim 23 Juin - 15:27

Christopher rigole doucement à la remarque de Terry que les chocolats chaud ne se renversaient que sur lui. Effectivement, il ne connaissait pas grand monde qui se prenait des douches de boissons chaudes. Mais soit, là n’est pas la question. Se reculant d’un pas, il l’observe et l’écoute lui demander comme il va, lui. Pourtant ce serait plutôt à lui de demander comment elle allait. Maintenant qu’il la voyait de plus près, Terry n’avait vraiment pas l’air d’être dans son assiette. Peut-être avait-elle mal dormie cette nuit ? Peut-être même les nuits précédentes ? En tout, ce n’était pas la Terry bornée et joyeuse à tout instant qui se trouvait là, devant lui. Enfin.

« Moi ça va plutôt bien » dit-il en souriant.

Sourire qui pourtant disparait en reportant son attention sur la jeune femme. Bien que celle-ci le regarde avec un joli et charmant sourire, Christopher voit bien que quelque chose la tracasse. Est-elle au courant de la rumeur la concernant elle et Eliza ? La rumeur est-elle peut-être réelle ? La curiosité de l’ancien militaire menace de prendre le dessus, mais il sait la contenir encore pour quelque temps.

« Et toi alors ? Tu ne m’as pas l’air d’être dans ton assiette » déclare-t-il sur un ton sincère « ça ne va pas ? »

C’est peut-être la rumeur qui te tracasse ? était-il tenté d’ajouter, mais il s’était promis de ne pas se montrer aussi direct.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Dim 23 Juin - 20:18

Terry essayait comme elle le pouvait de paraître joyeuse, d'être de bonne humeur, mais quand la fatigue vient faire un petit tour dans son corps, il devient difficile de faire semblant. Elle est tracassée, angoissée par des tonnes de choses. D'abord Chase, puis Damian, maintenant la rumeur avec Eliza. Sa vie est loin d'être calme, elle doit absolument tout supporter. Le départ de Chase, l'engueulade avec Damian et le rapprochement intime avec Eliza. Elle se demande bien ce qui va pouvoir arrêter tout ça pour qu'elle ait une vie plus calme. Le soleil est pourtant là pour lui remonter le moral. Terry a enfilé une jolie robe et a installé ses lunettes de soleil sur son nez. Elle avait tout pour semblait joyeuse et heureuse. Mais pourtant quelque chose continue de la ronger. Elle est beaucoup trop tracassée par toutes ces rumeurs sur elle... Ca ne lui ressemble pas de s'inquiéter autant de son image. Normalement, elle laisse tomber et utilise les rumeurs pour se défendre. Seulement, voilà, pour une fois, cette rumeur avait annoncé la pure vérité. Une vérité, qui, finalement, fait mal à entendre. Terry avait des principes, des limites mais avec l'alcool, tout ça avait disparu pour la laisser divaguer dans l'envie et l'attirance.

Pas facile d'oublier tout ça quand on se retrouve avec des habitants qui vous regardent mal en parlant dans votre dos. Ce n'est pas facile de retrouver une stabilité quand tous les repères ont disparu. Terry ignore si elle arrivera à se relever mais elle ne baisse pas les bras et continue à faire de gros effort. Alors qu'elle divaguait toujours dans ses pensées, elle croisa la route de Chris. Elle était contente de le voir et lui demanda aussitôt s'il allait bien. Sa réponse la rassura mais sa question lui fit perdre toute trace de sourire sur ses lèvres. Jouait-elle mal la comédie ? Terry n'en savait rien, elle n'avait jamais fait semblant de paraître heureuse puisque c'était tout à fait naturel. Elle se sentait bien dans sa peau, elle était entourée de bons amis.. Mais voilà, il a suffit d'une semaine pour tout faire écrouler.. Cependant, elle ne cherche pas à l’inquiéter, elle veut montrer que tout va bien. Elle ne veut surtout pas qu'il commence à lui poser des tonnes de questions puisqu'elle n'a, peut-être, pas la force d'y répondre. Pas aujourd'hui, en tout cas. Terry relève les yeux, toujours planqués sous ses lunettes noires :

Disons que c'est assez fatiguant de devenir une star en quelques jours. Ca ne parle que de moi et de cette rumeur.. J'suis un peu épuisée par les blablas...

Terry avait été assez sincère sur le coup. Elle sait très bien qu'il va lui évoquer cette rumeur alors autant entrer dans le vif du sujet maintenant. Avec un peu d'humour, Terry parvint à retrouver son petit sourire.



______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Mar 25 Juin - 13:40

Christopher affiche un petit sourire désolé lorsque Terry lui avoue que ça la fatigue de devenir une star en une semaine. Ainsi donc, elle a sans aucun doute eu vent de cette rumeur la concernant elle et Eliza. Ce n´est vraiment pas une chose facile. Bien au contraire. Une rumeur fausse peut démolir une personne, une prumeur vraie que tout le monde croit peut démoraliser une personne. Et puis, celle concernait la brunette et la propriétaire du haras n´était vraiment pas rien ! Une rumeur à porté homosexuelle est sans doute pire que tout. Et Christopher sait de quoi il parle.

"C´est la rumeur, pas vrai?" demande-t-il discrètement puis soupire doucement, ne quittant pas Terry des yeux "Ce vrai ce qu´on dit? que toi et Eliza vous avez ...?"

Bon, pour la manière indirecte, on repassera. Christopher s´était pourtant juré de ne pas y aller aussi franchement, mais finalement son côté direct, qui déteste passer par 36 chemins pour arriver au même but, vient de prendre le dessus. Il pourrait se détester pour cette faute ... mais finalement, non. Comme ça ou comme ça il aurait posé la question à Terry, autant le faire tout de suite.

Et puis, étant donné qu´il lui a, il n´y a même pas aussi longtemps, avouer que lui-même avait embrassé Morgan, alors la brunette serait bête de penser qu´il la juge pour ce qu´elle a fait. Si tout de fois elle le pense, Christopher a pas mal d´arguments contre déjà tout formulés.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Mar 25 Juin - 14:44

C'est vrai que Terry était, à la base, une femme joyeuse et pleine de vie. Mais voilà, ces temps-ci, c'est un peu la galère avec toutes ces rumeurs. Terry savait très bien que ces rumeurs allaient sortir un jour ou l'autre, il y avait du monde dans la boîte de nuit, elles n'avaient pas été discrète mais sur le coup, avec l'alcool dans le sang, Terry s'en foutait royalement. Certes, l'alcool n'excuse pas tout mais il lui avait permit de se sentir bien, de se sentir libre, sans principe, sans limite. Mais voilà, le lendemain quand l'alcool avait complètement disparu, il y avait le regret qui était revenu. Elle, qui avait toujours de beaux principes, les avait complètement oublié pendant cette soirée. Tout ça, c'est arrivé trop vite à son goût. Voilà, où elle en est maintenant. Elle se cache sous les regards des autres, elle se bat pour avoir une bonne image d'elle à l'entreprise. Bref, ça ne va pas..

Elle croise Chris, elle n'est pas mécontente de le voir, bien au contraire. Sa présence l'apaise complètement. En entendant sa question, Terry perd son sourire. Lui-aussi, il avait entendu parler de cette rumeur. Terry soupire et doucement, elle retire ses lunettes de soleil pour les placer sur sa tête, un nuage vient de passer sur le soleil, elle peut donc retirer ses lunettes. Ses yeux son fatigués et ça se voit mais ce n'est pas vraiment à cause de la rumeur qu'elle est comme ça, ça fait une semaine que ça dure.. Cependant, Terry fuit complètement son regard, elle n'aime pas parler de ça mais pourtant, elle y est bien obligée.

Ouais.. Tout ça, c'est... vrai.. Souffle Terry en baissant la tête. Il est vrai qu'elle n'a pas de mal à parler de ça à son ami, lui-aussi victime de ce genre de rumeur. Il est peut être le mieux placé pour savoir ce que ça fait. Terry passe sa main dans ses cheveux, complètement à l'ouest, perdue par tout ça. Elle ne sait pas comment réagir avec les habitants de Shady Cove. Pour quelques personnes, c'est vrai qu'elle ne dira rien mais pour les personnes les plus proches, elle doit l'avouer. Terry continue de fuir son regard, elle n'assume pas ce qui s'est passée entre elles.. C'est difficile pour elle.. Elle ne rajoute rien. Pour une fois, la pipelette ne parle plus.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Mar 25 Juin - 15:56

Tout cela était donc vrai. Terry et Eliza sont passé l´acte, ensemble. C´était quelque peu étonnant, mais Christopher se garde bien d´afficher sa surprise. Neutre mais tout de même compréhensif, il hoche la tête. Voir Terry ainsi, le regard fuyant, la tête baisser et ne pas l´entendre parler comme une cascade, le sert le coeur. La pauvre. Ce n´était pas facile à digérer et surtout très difficile à assumer. Et il sait de quoi il parle.

Sur le coup, en entendant la jeune femme confirmer que oui, la rumeur est vraie, Christopher n´a qu´une envie: la prendre dans ses bras, la serrer contre lui et lui dire que tout ira bien, que ce n´est pas grave. Mais il sait aussi que, si on lui avait dit cela lorsqu´il s´était retrouvé dans la même situation, il aurait commencé à hausser la voix pour finir par engueuler ladite personne, hurlant qu´elle n´en savait rien etc. Mais la, ce n´était pas la même chose.

Alors, sans vraiment réfléchir, il s´avance d´un pas, attrape Terry par les épaules et l´attire contre lui. croisant ses mains sur ses omoplates, il la sert contre lui. Silencieux, il se contente d´attendre. Remarquand finalement que la jeune femme n´emet pas vraiment de résistance, il soupire doucement et lui caresse doucement le dos.

"Tu sais aussi bien que moi que je ne peux que te comprendre. Pas vrai?" murmurre-t-il "Et si tu as besoin de quoique ce soit, que ce soit parler ou je ne sais quoi, je serais là, même si c´est à 2h du matin ..."

Un léger sourire prend possession de ses lèvres. C´est exactement ce que Morgan lui avait dit l´autre jour, quand il l´avait attraper sur le fait de fouiner dans son bureau. Et puis, il avait déjà usé de cette promesse. Mais soit, il n´est pas question de Morgan là, il est question de Terry. Revenant donc bien rapidement à la réalité, il lui attrape les épaules et l´oblige à reculer un peu, juste assez pour pouvoir la regarder.

"Je te demande pas de m´en parler ... je te laisse simplement le choix de le faire ou non" sourit-il. Il lui devait bien ça, étant donné qu´elle même l´avait écouté attentivement lorsqu´il avait fait évocation de ses problèmes. Son sourire s´agrandit quelque peu, se faisant plus franc "Si tu veux te changer les idées ... je te proposerais bien un cours improviser de Karaté"

Voilà c´est ça: Terry avait besoin de se changer les idées. Il se mettrait même à la position du punsching ball. Si elle veut se défouler sur quelqu´un, autant qu´elle le fasse sur lui: il est plutôt résistant.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Mar 25 Juin - 21:25

Ce qui énerve le plus la jeune femme, ce n'est pas de l'avoir fait avec Eliza, c'était surtout le fait qu'elle a trahi tous ses principes en buvant un verre de trop. Peut-être qu'elle est attirée par les filles, elle n'en sait rien mais elle aurait pu prendre son temps, ne pas brûler des étapes pour comprendre son attirance. Mais bon, avec quelques verres d'alcool, elle avait dérapé, elle avait oublié que c'était une fille qui flippait de ce genre de chose, qui préférait être avec le « bon », pour son petit-ami, pour ne pas devenir une simple « nana de passage ». Elle avait foiré et elle finissait pas être rongée par le regret. Terry n'avait pas osé le dire à Eliza, mais c'est vrai qu'elle regrettait, qu'elle avait honte de l'avoir fait. Elle ne veut pas être blessante mais elle l'impression d'être revenue comme une adolescente où les actes n'étaient pas réfléchis et qu'elle agissait sans se poser de question, la tête baissée contre un mur s'il le faut. Hors, en grandissant, Terry a mûri, elle n'a jamais cherché à devenir une simple fille d'un soir, elle n'a pas cherché à rencontrer une personne pour seulement coucher avec elle. Ce qu'elle avait fait, ça n'avait franchement pas de sens et ça ne la ressemble pas. Mais comment expliquer à tous ces gens que ce n'était pas elle, que l'alcool l'a aidé à se libérer, en profitant clairement de la soirée.. Terry est presque sûre que tout le monde a la même phrase bateau en tête : « L'alcool n'est pas une excuse ». Certes, elle était quand même consciente, elle savait ce qu'elle faisait mais elle avait seulement oublié tous ses beaux principes.. Elle se déçoit, tout simplement.

Terry se sent toujours aussi mal, elle s'en veut, elle n'arrive pas à se remettre de tout ça. Pourtant, il n'y avait rien de grave mais elle avait peur de passer pour une personne qu'elle n'est pas. Doucement, elle se laisse complètement faire au moment où Chris l'attire vers lui pour l'enlacer. Automatiquement, elle ferme les yeux et se laisse aller. La tendresse a toujours été un point important pour elle. Elle sait que pour réconforter, ça fait toujours beaucoup de bien. Terry l'écoute attentivement, elle ne dit rien et préfère écouter sa voix qui continuait de la rassurer. Enfin, il pose ses mains sur ses épaules pour qu'elle recule et pour qu'il arrive à la regarder. Terry ne baisse plus les yeux et capte, à son tour son regard. La jeune femme sourit légèrement quand il lui fait comprendre qu'il sera là pour l'écouter. Au moins, il existe bien une personne qui ne se tourne pas du mauvais côté. Son sourire s’agrandit un plus plus quand il parle de karaté. Non, elle n'a pas envie de se défouler, en fait, elle n'a même plus de force pour se défendre de quoi que ce soit. Terry bouge la tête pour lui faire comprendre que ce n'est pas la peine, elle peut s'en sortir sans.

Terry relève les yeux vers lui et se confie un peu, parce qu'elle sait que c'est la meilleure personne qui peut facilement la comprendre : Même si j'étais parfaitement consentante.. J'avais un peu bu, je contrôlais rien.. Je n'étais plus moi-même.. Chris... j'suis pas ce genre de fille à coucher comme ça pour un soir, ça ne me ressemble pas mais pourtant, avec l'alcool, je me sentais bien, je me sentais moins compliquée surtout.. Maintenant, regarde les gens autour, la plupart pense que j'suis une fille facile, que je n'ai pas peur des nouvelles expériences. J'suis vraiment pas comme ça. Terry baisse une nouvelle fois la tête, presque un peu honteuse : Je regrette cette soirée..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Mer 26 Juin - 15:37

"Je regrette cette soirée... ". Christopher croirait s´entendre lui-même. Lui aussi avait agit de son plein grès lors de cette nuit de cauchemar oú il était allé réveiller Morgan. Bon, il n´avait peut-être pas complètement toute sa tête avec la fatigue, l´esprit embrumer par ce cauchemar qui était plus violent que d´habitude et tout ça, mais il n´avait pas agit contre sa volonté. Toujours est-il que lui aussi avait apprécier ce rapprochement furtif, lui aussi avait apprécier ce moment. Mais la différence majeure résidait sans aucun doute là oú Morgan et lui se sont embrasser, Eliza et Terry sont carrément passé à l´acte sexuel. Pour le coup, Christopher se met à la place de la brunette. Et si ça avait été le cas pour lui et Morgan? S´il n´avait pas que fait l´embrasser? Un long frisson lui parcour l´échine. Même si maintenant le désir et l´attirance sexuelle était bel et bien présent- et sans doute bien plus forte depuis la balade à cheval- Christopher n´est pas sûr qu´il n´aurait pas non plus regretté d´être passé à l´acte avant.

Toujours est-il que Terry est complètement perdu. Et c´est normal et complètement compréhensible. Hochant doucement la tête, l´ancien militaire garde sa main posée sur l´épaule de la jeune femme.

"Je ne te comprend que trop bien Terry" dit-il sur un ton calme et posé. Il pince ensuite les lèvres, se mordant légèrement sur la lèvre inférieure, cherchant les meilleurs mots possible pour s´exprimer. "Je ne sais pas quoi te dire ... seulement ... cesse de te tracasser pour ça. Je veux dire ... tu n´es sans aucun doute pas la seule femme a avoir eu un coup d´un soir. Que ce soit avec une autre femme ou un homme, peu importe ... Non Terry écoute moi d´abord. Les gens qui ne te juge que par ce que tu as fais UNE SEULE fois dans ta vie, sont des gens qui n´en valent pas la peine. ... Ou des gens irréfléchit, sans aucune ouverture d´esprit." il lui offre un franc sourire "Que tu ais apprécié de t´approcher d´Eliza ou que tu n´ai pas apprécier et que tu regrettes, ne changera rien au fait que tu vas devoir apprendre à vivre avec." il abaisse une main, gardant l´autre sur l´épaule de la jeune femme puis la secoue légèrement "Aller, sourit maintenant! Montre moi que l´ancienne Terry bornée et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds est encore en vie"

Christopher ne peut pas en faire d´avantage.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Mer 26 Juin - 17:08

Finalement, Terry ne sait pas ce qu'elle regrette le plus entre l'avoir fait avec Eliza ou bien d'avoir oubliée tous ses principes. C'est vrai que le moment a été très agréable mais avec de l'alcool. Il est clair que si elle n'avait pas bu ce soir là, Terry ne serait même pas venues sur les lèvres de la jeune femme. Mais voilà, elle se retrouve comme une ado qui a fait LA connerie du siècle et qui se prend les conséquences en plein dans la poire. Elle sait qu'on pense beaucoup de mal d'elle mais avant tout ça, elle s'en foutait royalement. Bien au contraire, elle avait besoin d'avoir des ennemis pour se défouler un peu sauf que maintenant, elle est encore moins crédible. Terry sait très bien que son ami est le meilleur placé dans tout ça et en entendant qu'elle le comprenait, elle était presque soulagée d'entendre ce genre de phrase. Habituellement, on ne la comprend pas, on ne prend pas la peine de la comprendre parce qu'elle est compliquée. Elle n'a pas le temps d'expliquer qui elle est à tout le monde, alors elle reste la fille compliquée..

Terry relève les yeux vers lui quand il lui dit qu'elle devra faire avec et qu'elle doit remonter la pente une bonne fois pour toute. Ca ne doit pas la toucher, elle doit être forte, elle doit revenir comme avant. Elle est tellement habituée aux rumeurs que, normalement, elle n'est pas autant blessée. Mais voilà, après la semaine qu'elle a passé, elle se sent horriblement faible et ne trouve plus l'énergie qu'elle avait toujours eu.. Elle ne sait plus où elle en est. Elle a besoin d'air surtout. Néanmoins, il parvient à la faire sourire. Oui, elle est toujours là, la bornée. Mais avant d'être bornée, c'est une fille sensible.. Seulement, si elle ne se redresse pas tout de suite, on va comprendre qu'elle est sensible et faible, il faut qu'elle se protège alors il faut qu'elle reprenne de la force..Il avait parfaitement raison, elle ne devait pas se laisser marcher dessus. Non, elle est assez forte pour ça.

T'as raison ! Lui murmure Terry en gardant son léger sourire. Elle a quand même envie de quitter la ville pendant un moment, juste le temps de souffler un peu. Seulement, ça serait preuve de lâcheté, et Terry n'est pas comme ça. Pas du tout.

Faut combien de temps pour que les gens oublient tout ça ? 1, 2 mois ?

Lui demande Terry, toujours avec ce sourire qu'elle ne perdait plus. Elle devait vivre avec et bien soit, invitons cette petite histoire dans sa vie, même si c'est dur à accepter et à assumer. Terry doit s'en servir pour montrer que ces rumeurs ne la touchent pas, qu'elle doit rester forte. Terry soupire un peu, comme si elle se donnait du courage pour elle-même.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Mer 26 Juin - 18:48

Lorsque Terry lui donne raison, Christopher ne peut empêcher un sourire évident de se peindre sur son visage. Il est lui-même passé par ce stade de la non acceptance, puis par le stade de la non assurance, puis par celui de la remise en question et enfin par celui de l´évidence. Donc biensur qu´il a raison. Mais bon, il se garde bien de se montrer trop sûr de lui, ce n´est pas franchement le moment. Et puis, ce n´est pas vraiment ce dont Terry à besoin maintenant. Puis, elle veut savoir combien de temps Shady Cove mettra à oublier tout ça. Là Christopher n´en sait rien.

"Tant que TOI tu n´acceptes pas ce que tu as fais, tu ne pas espérer que les autres accepte cette furtive perte de tes principes." dit-il, tout en s´étonnant lui-même de ses propos "Le truc dans toute cette histoire c´est de leur montrer que tu acceptes l´idée d´avoir ... enrichis tes expériences et que ça ne te déranges pas." il s´approche à nouveau de Terry et lui passe son bras autour de ses épaules "Et maintenant tu me laisse t´inviter au ´cup of tea´pour un bon cupcake au chocolat et chocolat chaud... ou glacé ou un café" ce disant, il entraine doucement la jeune et se met en marche, tout en gardant un bras autour de ses épaules. "La double ration de chocolat est peut-être ce qu´il y a de mieux dans ces conditions." reprend-t-il avec un grand sourire, franc et sincère, tout en essayant de montrer joyeux.

Et ce pour une simple et bonne raison: la joie -tout comme la panque ou la tristesse- est quelque chose de contagieux. Et puis, la Terry qu´il a connu est une jeune femme pleine de vie et d´optimisme. Il va donc de soit que celle-ci remplacera bien rapidement celle qui se morfond comme un gros molusque sans vie.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Jeu 27 Juin - 0:09

Une petite semaine depuis sa chute, une petite semaine à ne rien faire, ou presque. C'est un peu comme de vacance, Morgan n'a pas à s'occuper des repas, des courses, du ménage, ou de la lessive; Et il est dans l'incapacité totale d’accomplir ces tâches ménagères. Ce qui ne le dérange pas le moins du monde. En fait si, ça le dérange, mais seulement parce que Christopher est obligé de tout faire seul. Et ça le culpabilise un peu. Beaucoup même. Alors il tente de faire ce qu'il peut, et ce qui est à son niveau. En l’occurrence, il a trouvé une bonne chose à faire : garder sa chambre rangée. Ce qui est un exploit en soi.

Sauf qu'aujourd'hui, il fait beau et chaud. Comme presque tous les jours, certes, mais aujourd'hui Morgan a décidé de sortir. Faisant comme si son attelle et son immobilisation du bras n'existaient pas ou, au moins, ne l'empêcherait pas d'apprécier une balade dans Shady Cove. Au lieu de rentrer directement du bus, car oui, il a quand même suivi ses cours, il choisi d'aller se balader et de profiter du beau temps. S'il avait, il serait rentré sans demander son reste. Mais voilà, il ne pensait pas que ça pouvait arriver. Explications. Merlin, après avoir flâné de rues en rues sans faire attention, mène ses pas jusqu'à la rivière. Là, après un instant passé a admirer le flot de la Rogue River, il s'engage sur ses berges et longe le court d'eau.

Il marche pendant des longues minutes, écoutant seulement les éléments ; l'eau et les petits oiseaux en somme. De derrière ses lunettes de soleil, il ne remarque pas que certaines personnes se retournent. Il ne remarque pas grand chose venant des passants à vrai dire. A un moment, il se demande s'il ne va pas s'arrêter, s'installer dans l'herbe, et sortir un bouquin ou son carnet de son sac. Mais ses pas continuent de marcher. Pour un moment du moins. Alors qu'il relève la tête d'une observation furtive d'un oiseau, son regard se porte devant lui et tombe sur une silhouette qu'il reconnaîtrait entre milles. Incrédule, il abaisse ses lunettes teintées, et a tout le loisir de voir Chris en charmante compagnie.

Un grand sourire lui fendant le visage, un bras autour des épaules d'une jeune femme. Ils s'avancent tout deux en direction de Merlin qui lui s'est figé. Il ne lui faut pas plus longtemps pour resituer la brune et se rappeler que c'est la cavalière qui lui avait piqué son Christopher pour la Fête de le Jonquille. Bizarrement, c'est la jalousie qui remonte. Morgan serre les dents, fronce les sourcils, et resserre son poing sur la bandoulière de son sac. Ils sont proches, trop proches, c'est dérangeant. Surtout pour lui. Il n'aime pas ça. Ils sont à quelques mètres, à peine deux, qu'ils l'ont remarqué face à eux et s'arrêtent. Les lunettes toujours en main, il fixe d'un regard dur Chris et la jeune femme tour à tour.

— C'est quoi ce bordel, lâche-t-il d'un ton égal et sec, posant définitivement ses yeux sur l'ancien militaire.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Jeu 27 Juin - 8:00

Terry essayait de remonter la pente mais toute seule, ce n'est jamais simple. Alors, heureusement, que Chris est là pour la rassurer. Au moins, elle sait qu'elle doit avancer, accepter ce qu'elle a fait et tout ira bien. C'est vrai qu'elle regrettait de l'avoir fait avec Eliza avec de l'alcool, elle aurait pu facilement assumer si l'alcool n'avait pas été présent, c'est certain. Et puis, Terry n'a jamais été à fond dans l'alcool, elle ne se bourre jamais la gueule. Il faut croire qu'à cette soirée, elle a fait beaucoup d'erreur. Mais voilà ce qui est fait est fait, elle ne peut pas modifier le passé. Et puis, après tout, elle est jeune, elle fait bien ce qu'elle veut. Terry se sent mieux, elle est réconfortée dans l'idée que les gens vont finir par oublier si elle leur montre qu'elle n'en a rien à faire. Il ne faut surtout pas montrer qu'elle est fortement touchée par tout ça, sinon ils vont se faire une joie d'appuyer encore et toujours là où ça fait mal. Son sourire revient peu à peu sur son visage. Chris a su trouver les mots qu'il faut, elle se sent déjà un peu mieux.

Comme une gamine, elle hoche la tête avec un énorme sourire aux lèvres, oui, elle le veut ce chocolat chaud. Finalement, Terry avait bien de la chance d'avoir renversé son chocolat sur lui la dernière fois, depuis il s'en est passé des choses entres eux et maintenant, ils sont amis et ça présence rassure de plus en plus la jeune femme. Cependant, cette situation semble déplaire à une seule et unique personne, Morgan. A dire vrai, elle ne pensait pas un seul instant à lui puisqu'elle ne faisait rien de mal, elle traînait seulement avec un ami. Mais en le voyant en face d'eux, sur le même chemin, elle ne peut s'empêcher d'afficher une grimace, elle sait qu'elle va s'en prendre plein la face. Et puis, en le regardant un peu plus, elle remarque toujours ce regard noir qu'il avait déjà à la fête de la jonquille. C'est marrant, ils ne se connaissent pas, ne se sont jamais parlés mais il y a toujours ce regard noir entre eux. Terry ne se laisse pas faire et fronce les sourcils et le regarde de son regard sombre. Qu'est ce qu'il veut encore ? Heureusement, cette fois, il n'est pas bourré, il a peut-être la tête mieux planté sur ses épaules, ça évitera une petite crise en plein Shady Cove.

En entendant le jeune garçon, Terry a le réflexe de poser sa main sur celle de Chris pour dégager son bras de ses épaules. Une fois que c'est fait, ses bras se croisent contre sa poitrine. Elle n'est pas heureuse de le voir. Et pour cause, il la voit toujours comme « la troisième personne » dans un couple et ça l'énerve, ça l'agace.. Et cette fois, elle ne va pas se taire.. Terry est comme un volcan, elle agit pour faire mal. Sauf que là elle est crevée mais il faut savoir qu'un volcan qui vient de se réveiller est certainement le plus dangereux. Elle ne compte pas être gentille avec lui parce qu'elle en a assez d'être jugée dans ses yeux sombres qui continuent de la regarder.. De quel bordel tu parles ? Demande Terry sur la défensive. Il faut qu'il arrête de croire que c'est une véritable salope, sinon, elle va péter un plomb. Faut que tu comprennes que Chris et moi, on est simplement amis, faut que t’arrive à te le mettre dans le crâne, sinon on va jamais s'en sortir.. Son ton n'est pas méchant mais il n'est pas non plus gentil, elle est simplement neutre puisqu'elle sait que si elle s'en prend à Morgan, Chris ne sera certainement pas d'accord..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Jeu 27 Juin - 10:02

Cette rencontre inopinée semble être bien partie pour être sdes plus agréable. Tranquillement, Christopher et Terry s´installeront à la terrasse du café, boirons un coup, parlerons, rirons surement aussi. Perdu dans ces joyeuses pensées, l´ancien militaire n´aurait jamais pensé a un élément perturbateur. Morgan. Alors que Christopher a joyeusement passé son bras autour des épaules de la jeune femme et qu´ils marchent côte à côte, son regard croise celui de Morgan. Arrêté devant eux, il les fixe comme un lion près à déchiqueter une gazelle ... ou comme un étalon près à défendre son territoire. Son regard sombre est fixé dans celui de Christopher qui l´observe avec un sourcil arqué.

Ce sourcil s´arque d´avantage lorsque Morgan lui demande ce que signifie ce "bordel". Putain. Il ne va quand même recommencer, non? Il a dit la même chose à la fête avant de pêter un plomb devant toute l´assemblé de Shady Cove. Christopher soupire lourdement et laisse Terry lui enlever son bras de ses épaules. Fermant les yeux, il se pince l´arrète de son nez et secoue la tête. C´était vraiment trop beau pour être vrai. Pourtant, c´est la jeune femme qui réagit d´abord. Croisant les bras, elle dit directement que Christopher et elle ne sont pas en couple. L´ancien premier maître hoche la tête et rouvre les yeux, portant un regard tout aussi dur et sombre sur Morgan.

"Un jour tu apprendras à nous foutre la paix, pas vrai?" il soupire "Quoique, j´ai mes doutes là-dessus .." il hausse les épaules "Enfin. Terry a raison" reprend-t-il en tentant de rester calme "on est AMIS. Tu veux connaitre la définition ´d´amis´?" son ton se fait plus froid "Sérieux Morgan ... ça fait 1 semaine je ne m´occupe que de toi, tu peux bien me laisser un peu de liberté pour vivre ma propre vie, non? Il n´y a pas que toi qui compte pour moi ..."

C´était vrai. Morgan avait beau être une personne des plus importantes pour Christopher, celui-ci sait aussi qu´il n´est pas le seul. Ici, en l´occurance Terry a tout aussi besoin de lui, sinon plus. Morgan est blessé physiquement donc quelque peu handicapé et entravé dans ses mouvements, la brunette à ses côtés est blessé moralement. Et puis merde quoi, Christopher n´a pas se trouver des excuses, étant donné qu´il n´a pas envie que ce soit Morgan qui régisse sa vie.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Jeu 27 Juin - 14:56

Morgan avait plus dit ça pour lui-même que pour eux deux. Il aurait aussi pu dire n'importe quoi, toujours est-il que la situation lui échappe un tantinet. Mais il ne cherche pas à comprendre non plus. Chris et cette jeune femme sont vraiment proches, il l'a déjà remarqué. Et le britannique ne la connait ni d’Ève ni d'Adam, ce qui n'arrange rien à la situation. Il ne sait pas comment elle tique, il ne sait pas ce qu'elle veut, il ne sait même pas son prénom ! Alors, inconsciemment, il l'a voit comme une ennemie, une rivale, ou n'importe quoi du même acabit. C'est instinctif et non contrôlé. Tout comme son regard noir. Que la jeune femme lui rend d'ailleurs. Ce qui n'était sans doute pas la meilleure chose à faire.

Dégageant le bras de Christopher — qui pousse un lourd soupir détestable — de ses épaules, elle croise les bras et se met immédiatement sur la défensive. Elle lâche alors qu'elle et l'américain sont simplement amis. Visiblement agacée bien que son ton soit neutre, elle reproche presque à Merlin de les déranger, et accessoirement, d'être un idiot borné qui n'arrive pas à comprendre ce simple fait. Mais comment pourrait-il être au courant. Si on ne lui explique pas, il ne risque pas de comprendre, il n'est pas vif d'esprit pour ces choses relationnelles. Ainsi, il réagit en se braquant un peu plus et est prêt à répliquer.

Néanmoins, c'était sans compter sur Chris, son tact, sa bienveillance, son indulgence, et sa tolérance légendaires. Son regard est sombre. Son ton est dur, las, puis froid. Et ses mots sont tranchants, ils touchent Morgan et sa sensibilité en plein coeur. Déjà, il est tombé sur eux par hasard, et il aurait préférer ne pas les voir, si ça conduit à se prendre des critiques en pleine face. Et Christopher ne dit rien de sympathique ou de compréhensif. L'étudiant se braque davantage, serre le poing, et les dents. Ce crétin, comment ose-t-il ? Il le prend vraiment pour un gamin, ça a le don de l'énerver, surtout en public et en présence de cette jeune femme.

Il y a quelques instants, il était calme. Jaloux et dans l'incompréhension la plus totale, mais plutôt calme. Il n'était en colère ni contre Chris, ni contre la brune. Maintenant, ils agissent comme s'il était un gosse qui ne vaut pas la peine qu'on lui explique la situation et qu'on engueule simplement sans autre forme de procès. On le traitait exactement comme ça avant. Là, il en marre. Sans même le rassurer ou quoique ce soit, Christopher le traite en filigrane d'égoïste, et lui balance les choses comme s'il était le dernier des imbéciles, à ne pas savoir qu'il avait besoin de liberté.

— Ah oui c'est vrai excuse-moi, je me suis blessé exprès pour que tu ne t'occupes que de moi, j'ai tout fait pour que tu ne sorte pas, pour que tu ne vois pas d'amis, je t'ai privé de toute liberté, et je t'empêche consciemment de vivre ta vie. J'oubliais que je suis un putain d'égocentrique, psalmodie-t-il le plus ironiquement possible.

Soit dit en passant, la jeune femme lui est toujours aussi antipathique. Mais pour la première fois depuis longtemps, il n'aime pas quelqu'un qu'il ne connait même pas. C'est l'insécurité qui parle. Le principe de la jalousie, c'est de la peur et de la colère qui s'expriment. Pas étonnant que Morgan, pas vraiment sûr de lui surtout en ce qui concerne les relations "amoureuses", et pas vraiment sur de lui tout court, ai peur de perdre Chris. C'est stupide, vraiment. Mais il n'arrive pas être en confiance sur ce point précis. Repensant au fait que la jeune femme n'a pas non plus l'air de le porter dans son coeur, il a quand même l'impression qu'elle, elle le connaît. D'où le tutoiement, que son éducation ne laisse d'ailleurs pas passer.

— Pardon Madame, commence-t-il en insistant pour la petite pique. Mais je ne crois pas qu'on se connaisse.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Jeu 27 Juin - 15:22

Terry ne pensait pas que Chris allait réagir de cette façon. En fait elle ne connaissait rien de ce qui se passait entre eux. Elle savait juste qu'ils formaient peut-être un couple. En effet, Chris lui a déjà parlé de lui et des sentiments qu'il éprouvait face à ce jeune homme. Il s'était confié à elle pour y voir un peu plus clair dans sa relation avec lui. Mais sur le coup, elle ne pensait pas du tout que son ami allait aussi être du même côté d'elle. A vrai dire, elle pensait déjà se retrouver toute seule contre les deux. Mais pas du tout. Terry se recule un peu et laisse Morgan lui répondre. Elle ne comprend rien. De quoi il parle... ? Comment il s'est blessé ? La jeune femme pose ses yeux sur sa blessure, elle est vraiment perdue.

Les paroles de Chris sont dures et non explicables. Il a réagit si vite qu'elle trouve ça étrange qu'il perde son calme aussi rapidement. Il doit y avoir quelque chose derrière tout ça. Terry ne dit rien, elle laisse le jeune homme répondre à son ami. Elle y voit plus de jalousie dans le regard de Morgan que de la colère sans raison. Cependant, ça fait bien deux fois, qu'elle voit Morgan de cette façon. En vérité, elle ne le connaît que comme ça. Elle ne connaît que son regard noir, elle ne connaît pas son sourire, ni son rire. Il n'y a que son énervement qu'elle commence à connaître par cœur. Est-il vraiment impulsif ? Terry n'en sait rien..

La jeune femme pensait s'écarter un peu, elle monte vite dans l'énervement et elle ne veut pas se laisser trop emporter sur le coup. Mais voilà, Morgan tourne la tête vers elle pour l'appeler « Madame », comme s'il essayait de maintenir une certaine politesse. C'est vrai, elle l'a tutoyé mais c'est seulement sous l'énervement. Elle est impulsive et ne pense plus vraiment à ses bonnes manières et à la politesse. Seulement, elle, elle se défend, alors elle se rapproche de lui, toujours son regard sombre.

Ah oui ? On se connaît pas ? T'as déjà oublié qu'à cause de toi je me suis retrouvée toute seule à la fête de la jonquille, à essayer d'expliquer dans quel merdier je mettais foutue. Alors oui, tu me connais et je crois qu'à chaque fois qu'on se croise j'ai l'impression que t'as envie de m'étrangler. C'est quoi ton problème... ? Morgan.. ?

Elle, elle le connaissait. Chris lui avait parlé de lui, elle connaissait son prénom et sa jalousie assez maladive. C'était la deuxième fois qu'il venait vers eux. A chaque fois, il venait péter son câble devant eux et franchement, Terry en avait marre. C'est seulement une amie mais Morgan semble penser autre chose. Elle ne cherchait pas quelque chose de particulier en la personne de Christopher. Non, c'est seulement un ami mais sur le coup, elle n'avait pas envie de se mettre à genoux pour lui faire comprendre. Terry est toujours sur la défensive. Même si elle ne sait pas se défendre physiquement, avec les mots, elle sait qu'elle peut blesser. Terry est agacée et ça se voit, elle risque de péter un câble. Elle est crevée, elle va exploser. Encore une fois, elle pensait être de trop dans leur petit couple. Elle ne veut pas être la troisième personne, elle a envie d'en finir avant que la ville entière jette leur dévolue sur eux..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Jeu 27 Juin - 17:36

Morgan, encore plus que n´importe qui d´autre -sauf éventuellement Reese- a la sale habitude de comprendre exactement ce qu´il ne faut pas comprendre. Jamais, oh non jamais Christopher ne blamera le jeunot de s´être blessé. Alors oui, peut-être l´avait-il comprit ainsi -faut dire que son ton sec, froid et détestable n´aide pas vraiment- mais jamais l´ancien militaire ne se plaindra de devoir s´occuper du plus jeune. Il sait bien que ce n´est pas comme si Morgan dépendra éternellement de lui et puis qu´est-ce que 3 semaines, sérieusement? Non vraiment, ça ne dérangeait pas Christopher. Il aurait put choisir d´autre mots, c´est vrai, mais il ne l´a pas fait. Pour la simple et bonne raison que la jalousie de Morgan est tellement puérile, irréfléchie, débile et conne, que ça le dépasse.

Christopher ne réagit pas visibleöment aux paroles de Morgan, tentant de garder un air neutre. Pourtant, il bouillone intérieurement, si bien que ses traits se durcissent et que son regard s´assombrit d´avantage. C´est surtout la dernière phrase dite à Terry sur un ton des plus détestable qui menace de le faire éclater sa colère. Et apparement, la jeune femme n´est pas en reste. S´approchant de Morgan, elle lui répond que si, il la connait et lui rappelle que c´est en parti de sa faute qu´elle s´est retrouvé seule à la fête. Aussi souligne-t-elle le fait qu´elle a l´impression qu´a chaque fois que Morgan la voit elle a l´impression qu´il a envie de lui sauter à la gorge.

"Elle n´a pas tord" confirme Christopher en s´avançant à son tour "Terry n´a rien fait de mal. Donc tu la laisse en dehors de cette histoire, compris?"

Discrètement, il pose une main sur le bras de la jeune femme pour lui faire comprendre qu´elle ne devrait pas s´approcher d´avantage. Non pas que Morgan soit dangereux pour elle - a la base déjà il n´est pas très fort physiquement, avec sa blessure il l´est d´autant moins- mais parce qu´elle pourrait être dangereuse pour Morgan. Il sait que la jeune femme est quelqu´un d´assez impulsif qui peut changer du tout au tout et puis, merde quoi, il y tient à son Morgan ! Les derniers jours ont été pénibles à cause de la douleur, si maintenant la brunette s´acharnait physiquement sur lui, l´anglais vivra un calvaire encore plus long. Et Christopher est le mieux placer pour ne souhaiter cela à personne.

"Je ne vais pas argumenter d´avantage" reprend-t-il froidement "Pour la simple et bonne raison que t´en auras rien à foutre. Je pourrais parler à mur ça aura le même effet." il fronce les sourcils "Donc maintenant tu vas nous laisser tranquille. Et non Morgan, on n´en parlera PAS après." Il sert les poings "Morgan MERDE quoi ! Si tu penses que cette dernière semaine m´a dérangé, tu te trompes ! Et pour la simple et bonne raison que je ..." il marque un temps d´arrêt, espérant que le jeune homme se rappelle de ses paroles dans la voiture en allant à l´hôpital "Alors maintenant laisse moi passer un moment avec Terry et ne vient pas de nouveau tout gacher. COmpris?"

Il espérait vraiment que Morgan comprenne et qu´il accepte son désire de pouvoir enfin passer une soirée tranquille avec Terry. Une soirée entre amie qui ne signifiera rien. Absolument rien. Du moins, pas dans le sens que pense Morgan.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Jeu 27 Juin - 22:36

Chris, comme à son habitude, est vif et dur dans sa réaction. Morgan y répond sans attendre, commençant à s'échauffer lui aussi. Il s'y attendait assez, en fait, même s'il espérait inconsciemment quelque chose comme de la considération. Ce n'est pas drôle pour lui, tout ça. Mais non, l'américain s'est rangé du côté de la brune, et c'est seul que le plus jeune doit faire face à une pléthore de sentiments, pour la grande majorité négatifs. Lui qui est d'ordinaire gentil ne se reconnaitrait même pas. Impulsif certes, il l'a toujours été dans une moindre mesure ; agir avant de réfléchir tout ça, ça lui arrive. Mais la jalousie, il ne connait pas. L'envie oui, avant il enviait son frère par exemple. La jalousie non, ça lui est inconnue.

Pourtant, c'est ce qu'il ressent à chaque fois qu'il voit cette femme être proche de Christopher. Et il tient à garder une distance avec elle, malgré la colère qui pourrait l'aveugler. D'ailleurs, sa dernière à fait son effet puisque la brune approche, ayant reprit du poil de la bête. Merlin soutient son regard, n'ayant pas peur d'elle le moins du monde, malgré son bras gauche et sa force de fourmi. Elle lui renvoi que si, ils se connaissent, que c'est à cause de lui qu'elle a fini seule lors de la fête, et qu'elle a la nette impression qu'il a envie de l'étrangler. Si elle savait, en ce moment c'est exactement ça. Alors il s'apprête à lui répondre, cinglant. Si elle croit l'impressionner avec des mots, elle ne sait pas à qui elle a faire. Il a grandit avec William, c'était une question de survie que de savoir répondre et argumenter.

Mais Chris s'avance à son tour, et se place du côté de la jeune femme, prenant sa défense. Le jeune homme peut lire sur son visage la tempête intérieure qui l'anime, avec ce regard noir et cette expression à pétrifier un roc. Néanmoins, il lui tient tête, l'écoutant dire de laisser Terry en dehors de tout ça, qu'elle n'a rien fait de mal. Bien sûr qu'elle n'a rien fait de mal, elle n'était par exemple au courant de rien pour l'invitation. Et Morgan n'a pas atteint le stade de la jalousie où il voit des gestes de drague partout. Soit. Il ne lui en veut, il ne l'aime pas, nuance. En revanche, il est blessé par l'attitude et la réaction de l'ancien militaire. Il a sérieusement l'impression de compter pour rien, de débarquer comme un cheveux sur la soupe, comme s'il avait prévu son coup. Mais il est très loin d'être calculateur, le petit.

— Ah oui pardon, chef, rétorque-t-il, avec une petite inclinaison de la tête, n'ayant pas le moins du monde envie de lui faciliter la vie. Et excusez-moi, Terry, mais j'avais proposé à Chris de retourner vous voir, avant de partir de la fête... glisse-t-il, son regard passant de la jeune femme au concerné.

Que l'on remette au moins les choses à leur place. Tout aussi alcoolisé qu'il soit, il n'a jamais forcé Chris à rentrer, à laisser tomber sa cavalière sans un mot. Alors qu'on ne lui reproche pas des choses qu'il n'a pas faites, c'est le minimum. Par la suite Christopher reprend, encore plus froidement. Morgan ne sait pas si c'est les médoc' qu'il a pris ces derniers jours, la fatigue, ou si ça fait vraiment cet effet-là, mais il a l'impression que les paroles de l'américain font mal. Il considère encore l'étudiant comme un gamin borné, incapable de piger quoique ce soit. Que c'est rageant !

Cependant, alors que le ton monte, le brusque arrêt dans le flot de paroles le déconcerte un peu, puis il voit ce que sous-entend Christopher, avant que celui-ci ne continu. Merlin baisse alors le regard, se repassant cette scène précise. Mais ça ne l'aide pas à se calmer. Il comprend justement encore moins pourquoi Chris lui parle de cette façon. Pourtant, il intègre qu'il veuille passer du temps avec Terry, puisqu'ils sont amis, visiblement. Il comprend. Il a confusément peur, bien sûr, la jalousie, tout ça, mais il sait pertinemment qu'il ne peut l'empêcher de faire ce qu'il veut. Alors il l'accepte, un peu à contre coeur quand même. Il ne peut pourtant réfréner une réplique. Les sourcils froncés, il remonte son regard pour l'ancrer dans celui de l'américain.

— Tu crois vraiment que j'ai fais exprès de vous tomber dessus, sympathique. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça. Il marque une pause puis, se rappelant d'une chose, il porte son attention sur Terry, son expression changeante pour laisser un peu de place à la curiosité (on ne se refait pas). Oh mais vous aimez les femmes non ? J'ai entendu ça tout à l'heure quand- Il se coupe brusquement, voyant l'expression de la brune. J'ai pas dit ce qu'il fallait c'est ça... grimace-t-il légèrement.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Ven 28 Juin - 8:47

Terry commence à être agacée, elle ne veut pas passer pour la troisième personne dans un futur couple. C'est une position désagréable puisqu'elle a toujours l'impression de passer pour la véritable salope de l'histoire. En plus, dans tout ça, elle est crevée, elle n'a pas envie de se prendre la tête pour quelque chose qui ne la regarde pas. Sauf que voilà, il garde son regard noir sur elle et elle, ça l'énerve. Alors, elle s'était rapprochée de lui pour lui faire comprendre que oui, il la connaissait. C'était bien lui qui était intervenu à la fête de la jonquille et qui lui a causé beaucoup de peine. Mais voilà, Morgan se défend, en lui faisait comprendre qu'il avait voulu que Chris revienne vers elle pour, au moins, lui expliquer. C'est sûr que Chris était parti comme ça, sans raison et c'était bien ça le pire parce que, elle, elle avait attendu, elle avait espéré qu'il allait revenir mais en fait, pas du tout. Terry s'était retrouvée comme une idiote sur le coup, heureusement, elle avait croisé son amie Hailie, donc elle a finalement passé une bonne soirée.

Seulement à l'annonce de Morgan, Terry ne peut s'empêcher de porter son regard sur Chris. Un regard toujours aussi dur et noir mais pourtant, elle préfère ne rien dire, c'est de l'histoire ancienne. Alors, elle détourne la regard et revient aussitôt sur celui de Morgan. Terry commence à sentir l'énervement en elle. Repenser à cette fête n'était franchement pas la bonne idée parce que ça lui fout toujours les boules. C'est toujours autant blessant. Terry ne rajoute plus rien, elle sent la main de son ami sur son bras, comprenant qu'elle doit reculer et de se calmer. Elle soupire agacer mais s’exécute et recule pour les laisser un moment tranquille. Elle a vraiment l'impression d'être de trop dans cette histoire. Mais elle ne rajoute rien, elle a juste envie de partir.

Mais voilà, encore une fois, alors qu'elle pensait que Morgan n'allait que parler à Chris, il revient à la charge sur elle. Qu'est ce qu'il cherche exactement.. ? Mais Terry l'écoute et ne se défile pas. Seulement voilà, il a eu le malheur de prononcer autre chose. Cette autre chose, il s'agit bien évidement de la rumeur avec elle et Eliza. Non seulement, il lui a reparlé de Chirs à la fête et ça l'avait déjà énervé mais là, maintenant, c'est pire, c'est vraiment pas le moment de remuer ça. Son visage exprime l'agacement et l'énervement. Ca l'énerve toujours un peu plus que ça soit lui qui lui balance ça. Ils se connaissent que trop peu pour qu'il lui balance comme ça, en plein dans la tronche. C'est comme si elle était jugée sur le coup. Terry soupire, comme si elle essayait de se contrôler un minimum mais s'en est trop pour elle, vraiment. Alors, oui, elle se fiche de Chris qui venait de l'écarter de Morgan, non, elle revient à la charge sur lui.

Qu'est ce que tu cherches au juste Morgan.. ? T'essaie de te rassurer en te disant que j'aime les femmes et non les hommes ? Et ça te rassure ? Ca te fait plaisir ? Pense ce que tu veux, j'en ai absolument rien à foutre de savoir l'image que t'as de moi. Mais t'sais quoi ? Je vais te faire plaisir, je te le laisse.

Terry était clairement énervée. En a peine quelques minutes, elle était passée de l'angoisse et le doute, à l'apaisement et enfin à l'énervement. S'en est trop pour elle.  Elle a l'impression d'être jugée dans le regard de Morgan et pour elle, ça lui fait mal, trop mal pour continuer à être là avec eux. Sans attendre, elle soupire, passe près de Morgan et continue son chemin. Elle ne sait pas ce que va dire Chris s'il va la rattraper ou non mais en attendant, elle a juste besoin de s'écarter un peu, de prendre un peu de distance.. Elle était blessée.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Sam 29 Juin - 9:03

Morgan exagère. Mais a un point tellement hallucinant, que Christopher n’a jamais vu ou entendu. Il sait que ce gamin n’a jamais été des plus réfléchit, mais il sait aussi qu’il est gentil et que ce n’est pas dans ses intentions de blesser son interlocuteur. Que ce soit par la parole ou par la force, Morgan a toujours sut se retenir. Mais pas là. Ses paroles regorge d’ironie et lorsqu’il dit évoque à nouveau la fête, Christopher serre d’avantage les points. Expirant l’air par le nez, il secoue la tête. Quel connard. Quel enfoiré. Quel sale gosse de merde ! Qu’est-ce qui lui prenait de revenir sur ce sujet et d’évoquer à nouveau une des pires fautes de sa vie ?

Du coin de l’œil, l’ancien militaire remarque que Terry s’est tourné vers lui et l’observe d’un regard noir. Prenant sur lui pour ne pas soutenir ce regard, il garde le sien fixé sur Morgan. Et c’est là que le tout prend une tournure des plus insupportables. Qu’il pense que Christopher imagine qu’il ait fait exprès de leur tomber dessus passe encore. Mais ce qu’il dit ensuite lui reste en travers de la gorge. D’un ton sec il évoque la rumeur –véridique- sur Eliza et Terry. Même s’il ne la fini et qu’il se reprend en pleine déclaration, il en dit assez pour que la jeune femme à ses côtés se tendent brusquement.

Et Christopher sent, lui aussi, la rage prendre plus d’ampleur en lui. C’est ainsi qu’il ne retient aucunement Terry lorsque celle s’approche du plus jeune. Peut lui importe que Morgan soit blessé ou pas, si la brunette souhaite lui refaire son portrait, qu’elle le fasse. Ce n’est pas Christopher qui la retiendra. Car Morgan ne mérite pas mieux. Heureusement –ou malheureusement ?- Terry en décide autrement. Après s’être énervé sur le jeunot, elle passe à côté de lui et se met à partir.

« T’es un vrai connard … » souffle Christopher  en secouant la tête, désabusé avant se durcir à nouveau et s’approcher. Lui empoignant l’épaule droite, il l’attire vers lui et le fixe froidement « Je te croyais plus intelligent que ça. Je te croyais plus réfléchit. PUTAIN C’est TOI que j’AIME MERDE ! ça ne te suffit donc pas ? Non ?! » il le lâche et se recule. Il le fixe, pince les lèvres, secoue la tête et cherche ses mots avant de soupirer « T’es qu’un salaud … »

Ce disant, et sans un mot de plus, il passe à côté de lui et se met a courir pour rattraper la jeune femme.

« Terry, attend ! » l’interpelle-t-il avant de lui empoigner le bras et de l’obliger à l’arrêter. Hésitant quelques instants, il tourne son regard vers Morgan puis se remet en route, obligeant la jeune femme à le suivre. « Désolé …» souffle-t-il tandis qu’il marche à côté d’elle et qu’il la relâche.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Dim 30 Juin - 11:14

Oui, c'était parce que Morgan était intervenu que Terry s'était retrouvée seule. Mais non, il n'était pas responsable du fait que Chris n'ai même pas voulu lui expliquer la situation avant de partir. Quoique, peut-être un peu. S'il n'avait pas était alcoolisé, Christopher aurait peut-être agi différemment. Néanmoins, le brun ne serait pas non aller le voir. Et... Et puis merde, il avait bu, il avait craqué, point. C'était une première, mais c'est aussi de l'histoire ancienne. Encore un peu et il aurait culpabilisé et pris sur lui. Comme d'habitude. Cependant aujourd'hui il ne faisait rien comme d'habitude. Il est gentil, d'habitude, il ne pense pas à faire mal. Il ne fait jamais mal consciemment, mais il fait mal quand même. Ce qui énerve les gens.

Merlin ne réfléchit pas, dit quelque chose, et c'est déjà trop tard pour se reprendre. Il n'a jamais pu appliquer le principe du "tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler". Ça lui a joué bien des tours et une fois n'est pas coutume, la personne en face de lui en est très agacée. Terry est plus que énervée, et le britannique n'a pas besoin de plus de temps pour comprendre qu'il aurait du se taire au sujet de cette rumeur qu'il avait entendu il n'y a pas plus d'un quart d'heure. Le tact est absent de sa personne. Pourtant il ne la juge pas le moins du monde, il est dans la même situation avec Chris. C'était simplement une constatation, une question. Il voulait juste une confirmation, ou une infirmation, mais son ton gardait les traces de la tension de tout à l'heure.

Revoyant la jeune femme revenir sur lui, il a ce réflexe de se tendre, un peu en arrière, sans pour autant reculer d'un pas. Il encaisse, un peu étonné, le déchaînement de paroles de la part de Terry ; il ne la pensait pas si impulsive et à flaur de peau. Son souffle se coupe et, ne pouvant détacher ses yeux de ceux de la brunette, il attend le coup qu'elle a l'air de vouloir lui donner. Mais rien ne vient. Après s'être bien excitée sur lui, Terry passe à côté de lui sans plus de cérémonie, fine énervée. Morgan ne peut rien dire, il ne trouverait rien à dire même s'il le voulait. Il a l'impression d'avoir loupé un épisode dans le cours de ses pensées. Il n'aime pas cette fille, certes, mais il n'en a pas une mauvaise image du genre "salope".

Mais pourquoi ? Oui c'est ça, pourquoi cela lui faisait si peur ? Bien sûr que ça le rassurerait de savoir qu'elle n'est pas un danger, mais même ça est illogique. Chris n'a aimé que des femmes, et puis pourquoi ne préférerait-il pas quelqu'un de plus mature ? L'angoisse lui ensert la gorge et le paralyse. Il se sent fébrile, et alors qu'il sert la main droite pour en empêcher les tremblements, il se retrouve soudain proche de Christopher. Son épaule valide lui fait mal, or il ne cherche pas à en savoir la raison, bien trop apeuré par l'expression de l'ancien militaire. Il se revoit lorsqu'il s'est fait prendre la main dans le sac dans son bureau. Et ni les mots de l'américain, ni son ton de voix, ne le rassurent.

Morgan a l'impression d'être hors de son corps, subissant les événements sans rien pouvoir y changer. Il écarquille les yeux sous la révélation, et est ensuite d'autant plus blessé par la réaction et l'insulte de Chris. Puis ce dernier va rejoindre Terry, le laissant seul. Fixant encore un instant un fantôme devant lui, l'étudiant baisse finalement les yeux, les fermant fortement. Cela fait remonter pas mal de choses d'un coup, en particulier son grand-frère. Lui aussi l'aimait, même s'il ne le disait pas avec des mots, et ça ne l'a pas empêché de partir et de le laisser sans nouvelles pendant cinq ans. Il n'attend pas plus longtemps et se tourne les talons en direction de Christopher et de Terry. Mais il ne fait pas plus d'un pas.

— William aussi il m'aimait, ça l'a pas empêché de se barrer et de me laisser tomber ! s'écrit-il assez fort pour être entendu par le principal intéressé, qui sait d'ailleurs à quel point cette disparition l'a affecté.

Si on avait des doutes sur ses origines, maintenant on peut en être sûr rien qu'à l'accent ; il est anglais. Soit. Morgan retient difficilement des larmes, de rage, de douleur... Si chaque émotion qu'il ressentait avait une couleur, ses larmes couvriraient toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, c'est dire. Bien qu'elles brillent au coin de ses yeux, il les ravale du mieux qu'il le peut. S'il y a bien un moment dans sa vie où il ne veut pas se montrer comme le faible idiot qu'il est, c'est maintenant. Il se redresse alors, grand, droit. Il n'est pas un Smith pour rien, merde. Avec un dernier regard dur — et brisé à la fois — pour Chris, il évite ostensiblement de poser ses yeux sur Terry, parce qu'elle le prendrait encore mal. Puis il se détourne, et part en sens inverse. Fin.
[Départ de Morgan de la scène]

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Mar 2 Juil - 14:25

Pour Terry, s'en était trop. Morgan ne la connaissait pas du tout et l'entendre dire ce genre de chose lui fait horriblement mal puisqu'elle a l'impression d'être jugée rien qu'avec des mots. Les mots, elle sait qu'ils peuvent faire mal. Ils sont beaucoup plus douloureux qu'un poing dans une figure. Les blessures physiques, elles, elles disparaissent alors que les mots restent en mémoire et ils font mal. Elle ne savait pas vraiment ce que cherchait Morgan à lui dire ce genre de paroles. Il avait entendu la rumeur sur elle mais là, il vient de l'utiliser contre elle.. Son regard est noir, elle lui fait comprendre qu'elle va lui laisser Chris si c'est ce qu'il souhaite. D'ailleurs, au lieu de lui donner une gifle ou une connerie comme ça, elle décide de partir. Il y a quelques minutes, elle n'arrivait pas à assumer ce qu'elle avait fait avec Eliza et là, bim, on lui remet cette merde dans la gueule.. Elle, elle n'en peut plus, elle préfère partir.

Sur le chemin, elle ne s'était pas retournée, elle pensait être toute seule. Mais tout d'un coup, elle entend Morgan criait quelque chose. En se retournant, elle retrouve Chris qui venait de la rejoindre. Terry fronce les sourcils, elle ne comprend pas pourquoi il est revenu vers elle mais elle le laisse. Terry baisse les yeux vers sa main sur son bras. Elle ne comprenait rien. Entre elle et Morgan, il était revenu vers elle.. Terry ne pensait pas que Chris allait la choisir elle. Terry relève la tête vers Morgan avant de lui tourner le dos pour reprendre la route. Elle ne dit rien, elle lui fait juste comprendre qu'elle accepte ses excuses. D'ailleurs, elle lui fait savoir avec des mots : C'est bon, ça va.. Il n'a pas réfléchit, je pense.. Murmure Terry en baissant la tête un peu honteuse. Même si Chris lui a dit qu'elle devait redresser la tête, c'est encore dur d'affronter de telle parole.

Terry continue de marcher en essayant d'oublier petit à petit Morgan. Elle ne savait pas ce qu'il voulait mais elle n'avait pas vraiment envie d'être la troisième personne dans un couple. Alors, en y pensant, Terry se tourne vers lui et le contraint à s'arrêter en face d'elle. Terry baisse les yeux et lui souffle : Ecoute.. J'sais pas comment se passe votre relation en ce moment, mais j'ai pas envie d'être dans cette relation, j'ai pas envie d'être la « troisième personne » dans un couple, qui fout la merde. Alors si t'arranges rien à tout ça.. J'pense que c'est pas une bonne idée qu'on se voit. Même si on fait rien de mal, j'ai pas envie de blesser Morgan encore une fois.. Terry relève la tête vers son ami, le regardant droit dans les yeux. Avant d'être une fille impulsive, elle était très sensible et ça se voyait, elle ne voulait pas faire de mal à Morgan, ce n'était pas dans ses intentions..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Mer 3 Juil - 13:52

Au moment oú Christopher attrape le bras de la brunette, il entend Morgan lui crier derrière quelque chose comme quoi William l´aimait aussi et qu´il l´a quand même abandonné. Lançant un furtif regard vers le jeune homme, Christopher le voit se détourner. Pendant quelques instants, il a bien envie de lâcher Terry et rattraper Morgan, mais finalement non. De toute manière, la jeune femme se tourne vers lui et lui dit que ce n´est pas grave, que l´anglais n´a sans doute pas réfléchit. Et c´est bien ça le problème ! Si Morgan avait réfléchit un minimum, il se serait, de lui-même, rendu comptes que sa jalousie n´a pas lieue d´être. Certes, Christopher était, sur le moment du fait, proche de Terry, mais aucunement dans le sens qu´il pensait !

Finalement, ils se remettent en route. Après un petit moment de silence et de tension palpable, la jeune femme reprend la parole. Et Christopher ne s´attendait aucunement à ces paroles là. Elle lui dit ne pas savoir comment se passe la relation entre Morgan et lui, mais qu´elle ne veut aucunement être la troisième personne et, s´il n´arrangeait pas les choses, elle préfèrerait ne plus le voir car elle ne voulait pas blesser Morgan. Déglutissant, Christopher baisse le regard, ne sachant pas vraiment quoi répondre à ça. Mais Terry semble attendre une réaction de sa part.

"T´es gentille." dit-il finalement avant de relever le regard "Beaucoup trop gentille. Morgan t´as dit quelque chose de désobligeant et toi tu ne veux pas le blesser, alors que c´est exactement ce qu´il a fait avec toi?" il petit sourire nait au coin de ses lèvres "C´est une forme d´intelligence que je n´aurais pas spécialement associé à toi" il s´avance d´un pas vers la jeune femme "Je m´en veut pour que tu ais du vivre cette situation. Mais la relation entre Morgan et moi ne s´arrangera pas tout de suite." il dévit à nouveau le regard "Je vais tout faire pour que ce soit le cas mais il ... il n´accepte pas que ..." Christopher ferme les yeux et se passe les mains sur le visage. Il prend plusieurs profondes inspirations afin de se calmer puis rouvre les yeux et abaisse ses mains "Je n´ai pas envie de le perdre lui, ni toi ..." reprend-t-il en un souffle.

Cette situation est horrible. Entre Morgan qui pête un plomb un seconde fois pour une raison qui lui échappe et Terry qui ne veut plus le voir pour cette même raison ... Le problème dans tout ça: Christopher comprend cette dernière, tout comme il peut comprendre Morgan. Mais lui-même est dépassé par toute cette situation.

Morgan est jaloue, Terry en a marre. Et lui dans tout ça? Même s´il ne le montre pas, ça l´affecte réellement que Morgan ne s´accepte pas car il est l´un des principal concerné. Mais aucun des deux donnent l´impression d´en avoir quelque chose à faire. Et c´est bien là le problème de l´être humain: l´égoisme. Chez quelque personnes, cet égoisme est plus prononcé que chez d´autre, mais en somme, chaque humain est égoiste.

Entre l´égoisme de l´anglais et de la brunette, se trouve Christopher. Et finalement, c´est lui qui se prend tout dans la gueule.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé] Mer 3 Juil - 14:45

Même si Terry était blessée par les paroles de Morgan, elle pensait qu'il n'avait pas réfléchit, qu'il s'était peut-être trop emporté. Elle pense toujours donner une seconde chance à une personne, comme elle l'a fait pour Chris, plusieurs fois. Terry, avant d'être très impulsive, est une femme très sensible, elle n'aime pas faire partie d'un conflit qui n'est pas le sien et sur le coup, elle a ressenti comme une douleur de la part de Morgan et cette douleur, elle la comprend parfaitement. Elle-même un peu jalouse de temps en temps, elle peut comprendre la détresse du jeune homme si on ne lui explique rien. Seulement, voilà, elle ne s'est jamais expliquée avec lui et lui, tout ce qu'il a trouvé de mieux à lui faire, c'est bien de lui envoyer la rumeur en plein dans la gueule. Ca fait mal mais Terry encaisse, comme toujours. Au départ, Terry est silencieuse mais au bout d'un moment, elle prend la parole pour expliquer à son ami qu'elle ne peut pas continuer comme ça, que c'est bien au-dessus de ses forces sur le coup. Alors, elle lui explique qu'elle ne souhaite pas blesser Morgan, elle ne le connaît pas et Terry blesse seulement quand elle connaît suffisamment la personne. Morgan ne lui a rien fait de mal, il s'était seulement défendu.

Terry sourit un peu en l'entendant dire qu'elle est gentille. Peu de gens le savent, mais même si elle a un tempérament de feu, elle est aussi très sensible et elle peut avoir un élan de gentillesse dans certaine situation. Cependant, elle ne le montre pas, elle croit toujours que la gentillesse est une grande forme de faiblesse. Comme sa meilleure amie. Amelia est la fille la plus gentille de cette ville, mais on la prend souvent pour une fille naïve, elle ne voit que le bon côté des choses.. Heureusement, elles sont là pour se compléter. Terry lui montre que ce n'est pas un monde tout rose et Amelia lui présente un monde qui peut, parfois, être très agréable. Terry baisse un peu la tête en écoutant la suite de ses dires. J'sais pas quoi te dire mais tout ça, c'est bien au dessus de mes forces. J'y arriverais pas si tu ne lui parles pas. Il doit mieux comprendre. A chaque fois qu'on se croise, c'est toujours dans une situation compliquée. C'est le moment de se poser autour d'une table et d'exposer tout ça.. Je le comprend, Chris, il ne me connaît pas, je suis une menace pour lui.. Il s'est seulement défendu.. Souffle Terry en relevant la tête vers lui.

Son cœur se serre un peu plus quand il lui avoue qu'il n'a pas envie de la perde. Si cette situation continue, elle, elle est prête à s'écarter de tout ça. Elle a bien trop de problème pour gérer celui-là. Même si Morgan l'avait blessée, Terry s’efforçait de le comprendre. Elle essaie d'oublier les paroles du jeune homme mais pourtant, elles restent toujours dans sa tête et ça lui fait peur. Mais Terry est une Bennett, elle essaie de montrer qu'elle est forte, que rien ne l’atteint.. Morgan avait pourtant touché un point sensible, elle ne peut pas le nier. Terry, nerveuse, passe sa main dans ses cheveux, elle tente de remonter la pente encore une fois mais avec les deux jeunes hommes ce n'est clairement pas facile. Il y en a un qui lui sert de moteur pour remonter la pente, l'autre, continue de la bloquer en la freinant par des paroles qui font mal.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Everybody gone bad [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Everybody gone bad [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rogue River
-
Sauter vers: