Partagez|

I'll be there for you cause you're there for me too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: I'll be there for you cause you're there for me too Dim 23 Juin - 23:46

Lucy sortait d'une journée éprouvante !
Elle avait eu énormément de boulot et venait tout juste de s'arrêter pour pouvoir rentrer chez elle. Mais, à la place, elle se décida à passer par un petit bar en ville avant de passer par la case dodo. La policière aimait bien se poser dans un endroit bondé avant de se retrouver au calme pour ne pas passer directement d'un endroit pesant à un endroit calme. Elle n'aimait pas spécialement se retrouver seule chez elle et préférait se fatiguer au maximum pour pouvoir rentrer chez elle épuisée et ainsi, s'endormir dès qu'elle rentre.

Il n'était pourtant pas très tard. Il faut dire aussi que la jeune femme avait travaillé presque non stop la nuit précédente et qu'il avait beau être bientôt six heures du soir, elle ne se sentait pas de tenir très très longtemps debout. Se décidant à se commander un petit truc à manger, pour ne pas avoir à le faire chez elle, Lucy se lève et se dirige alors vers le bar. C'est là qu'elle tamponne carrément une autre personne, qui lui renverse le contenu de son verre dessus. Elle qui voulait se coucher tôt, il va falloir qu'elle passe son uniforme à la machine avant de se faire.

Baissant les bras le long de son corps, elle relève les yeux vers la maladroite et se retrouve face à une personne qu'elle connaît très bien et qu'elle n'a pas vu depuis longtemps : Eleanor Fisher, la sœur d'Emily.
Emi et elle ont beau ne pas se connaître depuis très longtemps, il se trouve qu'elles s'entendent assez bien. Mais ça n'est rien comparé à l'entente qu'il existe entre Lea et elle ! Les deux jeunes femmes ne se contactent pourtant pas très souvent, mais dès qu'elles sont ensembles, elles n'arrêtent pas de discuter pendant un bon gros moment ! Lucy se dit qu'elle n'est pas coucher x) Mais cela lui plaît bien de retrouver la jeune femme.

Lea !... Je suis désolée pour ta boisson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'll be there for you cause you're there for me too Mer 26 Juin - 15:35

Après une longue journée bien chargé entre les rendez-vous avec la banque, les assurances, son architecte, en supplément des tâches habituelles qui lui incombe l'auberge, Eleanor s'octroie une petite pause en dehors de l'établissement. Elle devra y retourner pour superviser le service de restauration du soir.
Pour se vider un peu la tête avant d'y retourner,ainsi que profiter un peu de la belle journée qui se découle, la jeune femme décide de faire un tour au salon de thé où elle commande un café à emporter.
C'est donc son café à la main qu'elle repart en direction de l'auberge, à pied. Elle reçoit alors un message sur son téléphone et cesse de regarder la rue l'espace d'un instant. C'est là, que sans s'y attendre, elle percute de plein fouet un passant, renversant son café sur cette personne.

Totalement confuse par sa « stupidité » Eleanor se confond en milles excuses et part immédiatement à la recherche d'un paquet de mouchoir dans son sac. C'est avec ce dit paquet dans les mains qu'elle porte enfin un regard sur la personne qu'elle vient de percuter et la reconnaît immédiatement.

- Lucy je suis désolée!! Tiens prend ça...

Sans attendre, Lea lui tend un mouchoir, le rouge aux joues... Elle détaille alors la mine de son amie... Elle la trouve bien fatigué et lasse de sa journée... et il fallait qu'elles se soient rentré dedans...

- Je suis vraiment désolée Lucy... répète elle une nouvelle fois.

Lucy et elle s'étaient rencontré lors d'une sortie de la jeune aubergiste. Les folies d'Alyssia ce soir là, ainsi que les siennes elle doit l'avouer, avaient eu don de faire un peu trop de bruit dans la rue... Suite à ça, le voisinage, un peu âgé, avait fait appel à la police. Lucy était de service ce soir là.
Eleanor réussit à expliquer la situation calmement, elles venaient de fêter les 25 ans de l'aubergiste. Magnanime pour ce « soir de fête », la policière leur avait tout simplement demandé de finir leur soirée chez l'une d'entre elles.
Après cette histoire, Eleanor et Lucy c'était souvent croisé en ville ou dans les différentes boutiques de la ville et avaient fini par prendre un café ou un verre tout en discutant pendant des heures.
Lorsque l'une et l'autre rencontrèrent le dur passage de la rupture, elles s'étaient encore plus rapproché.

- Je te paierais le pressing... ou t'inviterais à dîner mais surtout pardonne moi...

Plus elle la regardait recouverte de café, plus Eleanor eut un petit sourire en coin... elle ne se moque pas de son amie, mais la fatigue joue souvent sur les nerfs, d'où sa proposition pour un dîner un peu démesuré pour les projections d'un simple café.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'll be there for you cause you're there for me too Dim 30 Juin - 22:38

Recroiser la jeune femme lui fait bien plaisir ! C'est souvent quand elles ne s'y attendent pas qu'Eleanor et Lucy se retrouvent. Elles qui ne se voyaient pas souvent, elles se retrouvaient toujours par hasard pour au final papoter pendant des heures de tout et de rien. C'était une chose très amusante qui leur arrivait très souvent et c'est parce que c'est ce qu'il se produisait à chaque fois qu'elles se croisaient que Lucy s'imaginait déjà rester ici pendant quelques heures à discuter avec Lea. Cela se passait toujours comme ça, pourquoi y aurait il exception aujourd'hui ?

L'entendre s'excuser encore et encore fait bien sourire la policière qui tente de la calmer, de la rassurer en lui disant que ça n'est pas grave, que tout va bien et qu'il n'y pas de mal. Ça n'est pas parce qu'elle a une tache sur elle que la jeune femme va se mettre à râler !... Quoi que peut être que si il avait été question d'une autre personne, genre Chase, elle se serait mise à lui hurler dessus. C'est bien probable XD

Allé ! C'est pas grave ^^

Lui lance t elle avec un beau sourire avant de prendre tout de même le mouchoir qu'elle lui tend et de s'essuyer avec. Cela risque sans doute d'étaler encore d'avantage le liquide mais bon XD Elle fait l'effort de ne pas laisser Lea en plan avec ses mouchoirs. Quand elle lui parle de payer le pressing ou de l'inviter au restaurant pour si peu, la policière lui fait un signe négatif de la tête. Même si en effet, ça serait une bonne idée qu'elles se retrouvent autour d'un repas un de ces soirs pour pouvoir discuter, elle ne veut pas que cela se fasse dans ces conditions.

Oublions tout ça ! Ça fait un moment qu'on s'est pas vu Lea ! Tu deviens quoi ? J'ai vu ta sœur en discothèque la dernière fois, tiens !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'll be there for you cause you're there for me too

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there for you cause you're there for me too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: