Partagez|

Things are never scary when you have a best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Things are never scary when you have a best friend Mar 25 Juin - 19:21

Crachant son dentifrice dans le lavabo, Aly s'observe un moment dans la glace. A-t-elle été trop dure avec Juliana ? Elle déteste se disputer avec elle, ce n'était même pas le but. Elle voulait juste discuter avec elle, éclaircir quelques points, cesser de s'inquiéter pour elle, mais résultat des courses, Jul' lui fait la tête et elle est encore plus inquiète pour son aînée. Les yeux plantés dans ceux de son reflets, elle repense aux mots échangés. Juliana s'est quand même vachement emportée et ce n'est pas la réaction d'une personne qui n'a rien à se reprocher. Aly sait qu'il se passe quelque chose mais elle sait sa soeur trop fière pour daigner se confier. 

Se rinçant la bouche, elle soupire. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle peut faire pour rattraper son inquisition de la veille, mais il faut bien qu'elle fasse quelque chose pour arranger les choses sinon la cohabitation risque de mal tourner entre les deux soeurs. Espérons qu'elles n'en arrivent pas là. L'animatrice ne sait pas tellement quoi faire, elle a surtout besoin d'en parler, de voir si elle a eut raison, si c'est rattrapable...

Finissant de s'habiller, la jeune femme envoie un sms à Eleanor, sachant très bien qu'occupée comme elle est, elle risque de ne pas le voir, mais tant pis. Elle enfile en vitesse un jean et un top, sa veste et ses ballerines puis passe au coffee shop pour récupérer deux cafés et quelques viennoiseries. Telle qu'elle connait Lea, celle-ci a certainement oublié de prendre un petit déjeuner. Une fois sa commande en main, elle marche d'un pas régulier jusqu'à l'auberge. Coup de chance, il n'y a personne à la réception, personne qui ne soit là pour solliciter la meilleure amie de l'animatrice au moment où celle-ci à besoin d'elle. 

« Good morning Sunshine ! Petit dej ? »

Demande-t-elle un grand sourire aux lèvres en secouant le sachet de viennoiseries et montrant le carton servant à tenir les deux cafés. Son regard ne laisse pas tellement le choix à Eleanor. C'est une question qui n'en est pas réellement une, c'est plus un ordre, en fin de compte.

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Things are never scary when you have a best friend Mer 26 Juin - 6:57


Après avoir prit une douche, avalé un café en vitesse, s'être lavé les dents et habillé d'une petite robe droite et prêt du corps, Eleanor parti à toute vitesse de son appartement. Ce matin elle s'était réveillé en retard de cinq petite minutes, assez pour perturber toute sa journée à l'auberge. Tout en se dépêchant, elle arriva à temps et commença immédiatement à faire le tour de son équipe leur souhaitant le « bonjour » et vérifiant avec eux le programme de la journée.
Chose faite, elle s'installa dans son bureau, vérifia ses mails ainsi que son répondeur et s'occupa des différents papiers qui l'attendaient: banque, fournisseurs, demande d'emplois, diverses déclarations à retourner à l'état, comptabilité, etc.
Elle était tellement plongé, comme à son habitude en fait, dans son travaille qu'elle ne remarqua pas la douce sonnerie de son téléphone, lui indiquant l'arrivé d'un sms.
Une fois ses papiers avancés, Eleanor quitte son bureau pour s'installer à l'accueil. Elle doit à présent s'occuper des réservations de chambres, de tables ainsi que les diverses demandes des clients. Plongé une nouvelle fois derrière un écran, la jeune aubergiste n'espère qu'une chose, pouvoir s'arrêter deux minutes, se détendre avec Aly et oublier quelques instants l'auberge et ses responsabilités...
Perdu dans ses différents mails, elle essaie de se rappeler de la dernière fois où sa meilleure amie et elle ont pu passer ne serait se un instant toute les deux à parler de tout et de rien... Eleanor doit se l'avouer, elle a toujours été très prise par son travaille et elle voit là une des raisons du manque de sorties entre filles... Et depuis sa rupture, elle s'est encore plus plongé dans son travaille... Elle veut oublier, passer au silence ses pensées, ses souvenirs...
 
La sonnerie de la porte d'entrée la sort de ses pensées et la fait relever la tête.
 
- Les clients arrives déjà... pense-t-elle
 
Eleanor remarque alors qui est la personne qui vient de rentrer à l'auberge et retrouve son véritable sourire. Son coeur fit même un bon dans sa poitrine, plein de joie de voir Alyssa rentrer avec un sac de viennoiseries et café à la main. L'odeur des victuailles toutes chaudes fit immédiatement réagir l'estomac de la jeune femme. C'est vrai qu'elle n'avait pas eu le temps de déjeuner ce matin! Et d'accord, elle fait attention à sa ligne, mais comment résister à cette odeur?! (a)
Ni une ni deux, Lea quitte l'accueil et vient se jeter dans les bras de sa meilleure amie, tout en faisant attention aux cafés chaud. Elle ne se montre aussi spontané qu'en présence de son petit frère et de sa meilleure amie.
 
- Aly! Je suis trop heureuse de te voir!
 
Elle ne remarque même pas que la « proposition » de son amie était un ordre tellement elle est contente de la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Things are never scary when you have a best friend Mer 26 Juin - 20:45

Agitant les viennoiseries devant le nez de sa meilleure amie, elle ne s’attend pas à une autre réaction que celle-ci. Les deux jeunes femmes ne se voient pas si souvent. Elles habitent dans la même petite ville et pourtant, il leur est difficile de se croiser, et c’est quand même paradoxal ! Alors de temps en temps, des jours comme aujourd’hui, Alyssa aime prendre son amie par surprise et passer la voir à l’auberge parce qu’elle la sait terriblement occupée. Elle n’arrête pourtant pas de lui dire qu’il faudrait qu’elle pense un peu à elle de temps en temps, qu’elle prenne une journée ou deux, ou même quelques semaines de vacances, mais elle soupçonne son amie de se plonger dans le travail pour oublier sa dernière histoire amoureuse…Si elle s’arrête de travailler, elle n’aura plus rien pour occuper son esprit…

« Moi aussi, je suis super contente de te voir ! »

S’exclame-t-elle en écartant son bras portant les cafés pour ne pas les renverser quand ton amie se jette dans ses bras. Elle peut difficilement lui rendre son étreinte, mais le cœur y est ! Son amie lui a vraiment manqué.

« On s’installe quelque part ? »

Propose-t-elle en présentant les cafés et le sac en papier contenant leur petit déjeuner. Elles ne vont pas déjeuner debout, quand même ! Sans trop laisser à Lea le temps de répondre, l’animatrice se dirige la salle du restaurant où les tables sont vides. Sans se poser de questions, elle s’installe et pose le petit déjeuner sur la table. Aly ne sait même plus à quand remonte la dernière sortie qu’elles ont fait ! Elles se sont vues, entre temps, mais comme ce matin, le temps d’un petit déjeuner ou d’un déjeuner, ce qui ne leur laisse pas tant de temps ensemble que ça…

« Comment tu vas ? »

Demande-t-elle pour commencer alors qu’elle fait glisser un café jusqu’à son amie puis récupère le second. Elle ouvre ensuite le sachet pour que les quelques viennoiseries soit visibles puis attrape un petit pain au chocolat dont elle arrache un bout avec les doigts avant de le mettre dans sa bouche.

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Things are never scary when you have a best friend Jeu 27 Juin - 8:34

Malgré le fait qu'Eleanor se plonge dans son travaille pour penser à autre choses qu'a sa rupture, la jeune femme sent l'énorme manque de la présence de son amie. Elle est si bien en sa compagnie, elle peut tout lui dire sans être jugé par ses manières: sa gentillesse démesuré, sa discrétion totale au regard des autres ou encore sa naïveté. C'est agréable de pouvoir être « soit même » sans que personne ne vous juge, et à Shady Cove, c'est très rare...
Eleanor est consciente de la chance qu'elle a que son amie ne la juge pas lorsqu'elle se permet des « folies » lors de leurs soirées entre filles, elle sait que si jamais quelque chose ne va pas, Alyssa ne se gênera pas pour la lui faire remarquer.
Leurs soirées manque à la jeune aubergiste d'ailleurs... Elle se promet alors qu'elle fera un effort pour lâcher son travail et profiter de son amie.
Eleanor se demande alors si son enfermement dans le travail ne peine pas trop Alyssa, elle sait que son amie adore ces moments tout autant qu'elle et égoïstement, Lea doit l'avouer, elle la prive de ces instants...
 
Triste à cette idée, Eleanor lâche son amie et la suit jusqu'à la salle de restaurant, où celle ci s'y installe sans attendre la réponse de l'aubergiste. En même temps, Alyssa doit savoir qu'elle est comme chez elle ici, Eleanor le lui a assez dit.
 
Les deux amies s'installent donc à une table et commencent leur petit déjeuner. Lea récupère son café sans y ajouter le moindre sucre ainsi qu'un croissant qu'elle sort délicatement du sachet. Ces viennoiseries sont un vrai pêcher pour la ligne, mais elle ne peut pas y résister!
Son amie lui demande alors comment elle va... Eleanor lui sourit légèrement et lui répond un « ça va, le travail ne manque pas... » tout en arrachant un petit bout de son croissant à l'aide de ses doigts. Sa question la rend nostalgique l'espace d'une seconde, puis elle se force à revenir sur terre et à être plus joviale.
 
- Tu as eu une bonne idée pour le petit déjeuner! Merci! Comment tu vas toi? J'ai l'impression que ça fait des mois que l'on ne s'est pas vu... dit elle dans une petite moue triste.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Things are never scary when you have a best friend Lun 1 Juil - 17:09

Que le travail ne manque pas, Alyssa veut bien y croire ! A chaque fois qu'elle passe voir si Eleanor est disponible en journée, elle peut constater que l'auberge ne désempli pas et que son amie a toujours quelque chose à faire pour la faire tourner sans accroc. Égoïstement, Aly aimerait parfois que son amie lui consacre un peu plus de temps, mais elle peut difficilement lui demander de laisser tomber son commerce pour elle. Ce n'est pas juste. Et puis, elle est heureuse de voir que ça marche pour elle, alors elle ne souhaite absolument pas qu'elle laisse tomber son gagne pain juste pour pouvoir passer plus de temps ensemble. Elle prend son mal en patience et profite donc de ces petits moments comme celui-ci car c'est mieux que de ne pas se voir du tout.

« J'avais envie de passer te voir et j'étais persuadée que tu allais encore oublier de déjeuner ! »

Lance l'animatrice dans un sourire taquin. Elle connait bien son amie et sait que celle-ci oublie souvent le repas le plus important de la journée parce qu'elle est parfois un peu pressée par le temps. Comme elle le disait plus tôt, elle ne manque jamais de travail ici. Alors pour éviter que son amie ne s'évanouisse en milieu de matinée par manque de sucre, elle lui en apporte, bonne amie qu'elle est. Attrapant une viennoiserie au hasard dans le sachet, Aly croque dedans comme une sauvage. Elle n'a pas déjeuner non plus ce matin, et, habituée à le prendre plus tôt qu'à cette heure ci, elle commençait à avoir sérieusement les crocs.

« Oh, oui, moi, ça va, tu sais ! »

Répond-t-elle, comme si c'était une évidence. Comme si Alyssa Stewart ne pouvait jamais aller mal. Mais au fond, il y a bien quelque chose qui la turlupine mais elle n'a pas envie d'attaquer la discussion avec ça. Elle préfère profiter un peu de ce petit déjeuner avec la jolie brune avant d'étaler ses 'malheurs' sur la table.

« Ça doit faire quelques semaines...Et c'est fou quand on réalise à quel point cette ville est petite et à quel point il est difficile pour nous de se croiser ! »

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Things are never scary when you have a best friend

Revenir en haut Aller en bas

Things are never scary when you have a best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Auberge & restaurant
-
Sauter vers: