Partagez|

Kindness in Words creates confidence [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Mar 9 Juil - 13:42

En poussant la porte du "cup of tea", les pensées d´Alexandra ne font qu´un tour. Avec ces pensées joyeuses et en même temps douloureuse, l´américaine ne sait pas si elle aime ou déteste cet endroit. La vue de tous ces délicieux cupcake allignés, l´odeur délicieuse lui parvenant de la cuisine, l´ambiance générale ... tout ça lui est autant insupportable que supportable.

Pour tout dire, Alexandra préfère aimer cet endroit. Après que le diagnostique ait été posé chez elle, elle a passé deux semaines à se morfondre et se retirer, maudissant la vie et se demandant pourquoi c´est a elle que cette merde arrive. Mais son chemin vers l´hôpital passe devant cette pâtisserie. Sa mère pensant que les quelques calories d´un cupcake ne lui seraient que bénéfique pour supporter les premiers symptomes de la chimio, elle s´est arrêté devant le "cup of tea" et a réussi sa fille à se prendre le temps de savourer un gâteau. Et c´est sans doute une des meilleures choses que sa mère lui ait faite. Comme souvent, Alexandra doit être poussé à son bonheur. C´est donc avec un délice tout particulier qu´elle a mangé son premier cupcake ici.

C´était le premier d´une longue série. Il y avait le cupcake à la framboise quand elle avait besoin de douceur après la chimio, le cupcake au chocolat quand elle avait besoin de force, le cupcake au citron qui lui changeait les idées avant les scanner et les différents tests à passer et il y avait le roi des cupcake: celui aux myrtilles qu´elle pouvait déguster quand bon lui semblait.

Aujourd´hui, Alexandra se sent en pleine forme. ça fait plus d´une demi année qu´elle a vaincu cet enfoiré de cancer. Une demie année pendant laquelle elle n´a tout de même garder ses visites régulières à la pâtisserie car elle a bien vite sympatisé avec Samantha Davis, la pâtissiére du bonheur, comme elle s´amuse à la surnommé pour elle-même. Soit.

S´avançant vers la vitrine derrière laquelle sont exposé les petits gâteaux, Alexandra observe les ranger, mains croisées dans son dos et se demande lequel elle aimerait gouter. Peut-être y a-t-il de nouvelles créations ?

______________________________________________________________________________

   
"Living in ruins of a palace within my dreams"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Mar 9 Juil - 18:17

Le stage qu’elle a fait à Portland a permis à Samantha d’acquérir de sérieuses compétences en matière de pâtisserie à la française et, au cours de l’été, les patrons du « Cup of tea » ont décidé de lui donner l’opportunité de proposer ses recettes, ce qu’elle s’emploie à faire avec un enthousiasme certain, comme toujours. Elle aimerait que certains de ses mets restent sur la carte à la rentrée, et que ce test lui permette de marquer des points dans son apprentissage. Un jour, peut-être, ouvrira-t-elle sa propre pâtisserie, mais pour le moment, la rouquine a encore beaucoup de chemin à faire. C’est pour cette raison que, très motivée, elle s’est rendue plus tôt que d’habitude au salon de thé pour préparer des macarons, une spécialité française qui demande un peu plus de temps de préparation, tout spécialement quand on est novice. Elle est donc très fière, ce matin, d’en proposer en vitrine, même si les habitants de la ville s’avèrent un peu frileux à l’idée d’essayer cette « nouveauté ». Ça ne ressemble en rien à ce qu’on leur sert d’habitude et, à Shady Cove, c’est bien connu, on accueille très difficilement le changement…

Du coup, les heures passent… et les macarons ne semblent faire les yeux doux à personne. Il faut dire que les clients se font plus rares en été, mais quand même ! Assise sur une table du salon, les jambes croisées, le coude sur la table et le menton dans la main, Samantha prie pour que chaque client qui débarque décide de s’essayer aux nouvelles pâtisseries derrière la vitre de présentation. Mais rien. Pas même un seul petit macaron ne disparaît. Et la jeune fille finit par soupirer bruyamment. Sur le coup, elle n’est même pas sûre de retenter le coup d’ici demain ! Elle a juste envie de plier son tablier, et de déguerpir, mais son service (supplice) n’est malheureusement pas encore terminé.

Et puis, une lueur d’espoir, enfin. Son amie Alexandra fait son apparition et, pas habituée à la voir de ce côté du comptoir certainement, ne la remarque pas au premier abord. Du coup, alors qu’elle se penche sur le présentoir, la rouquine bondit de sa chaise pour lui sauter dessus, ou presque. Agrippant ses bras, elle la supplie sans discrétion aucune :

Oh Alex, je t’en priiiiie, goûte mes macarons, s’il te plaît XD Sam aurait pu commencer par un simple « bonjour », mais là, elle est désespérée. D’ailleurs, de la voir si insistante provoque immédiatement un rire de la part du serveur le plus proche. Esquissant une moue, la jeune fille lui adresse un regard accusateur, puis une remarque assassine : Oh, toi, la ferme XD

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Mar 9 Juil - 19:59

Au moment oú le regard d´Alexandra tombe sur des nouveau gâteaux colorés et bizaroides, elle se fait attaquer. Trésaillant violement lorsqu´elle sent une main entourer son bras, elle tourne vivement la tête vers son assaillant, se préparant à se débarasser de son emprise ... lorsqu´elle reconnait la chevule rouge de Samantha. Soupirant doucement afin de se calmer, elle se détend finalement puis se fait tirer sur le côté tandis que la jeune pâtissière la supplie de vive voix de goûter ses "Macarons". Fronçant légèrement les sourcils, affichant une moue de réflexion, Alexandra se demande ce que c´est que les macarons et n´entend donc pas que Samantha s´adresse à un serveur.

"Sam ..." l´interpelle-t-elle "Si tu ne me lâche pas je ne pourrais jamais les goûter tu sais ..." elle lui adresse un sourire amusé lorsque la jeune fille relache son emprise "Bon et donc ... les mac ... macarons ce sont ces truc là ?" demande-t-elle en désignant lesdits pâtisseries. Inclinant légèrement la tête sur le côté, elle lie ses lèvres, hésite quelques instants puis hausse les épaules "Ils sont bizarre ..." son sourire s´agrandit d´avantage "Mais tu sais que j´aime bien les truc bizarre. Je gouterais bien un de ceux là" reprend-t-elle en montrant un macaron rose du doigt "Le vert là, il a l´air intéressant aussi. Et puis ... si j´ai le droit, je goûterais bien aussi un des jaunes là"

C´est en partie de la pitié qui fait qu´elle n´achetera pas un cupcake aujourd´hui: Sam à l´air tellement désespéré qu´Alexandra se doit de lui redonner un peu d´espoir. Et puis, la jeune pâtissière ne va surement pas l´empoisonné, l´américaine n´a donc rien à craindre de ce côté-là. Aussi, il est bien connu que la brunette est toujours contente de découvrire d´autre chose. Surtout s´il est question de gâteaux. En plus si ces gâteaux là sont préparer par Samantha, alors ils ne peuvent qu´être bon, c´est un fait. Soit.

S´appuyant un peu sur la vitrine, observant les gestes de son amie, le sourire d´Alexandra se fait plus attendris. ça fait assez longtemps qu´ils ne se sont plus vu toutes les deux car la jeune fille était à Portland pour un stage de pâtisserie. Sans doute est-ce là qu´elle a apprit à faire ces gâteaux ronds.

"Mactrucmuche ... c´est Français, non?" demande Alexandra pour réengager la conversation "D´ailleurs, si tu décides de te spécialiser dans le domaine de la pâtisserie Française, tu es obligé de présenter des croissants, tu le sais ça?" Elle n´est pas sérieuse et puis, elle sait très bien que son amie n´aura pas de mal à entendre l´ironie dans sa voix "D´ailleurs, c´était comment à Portland? Va falloir qu´tu m´racontes le tout autour d´une tasse de café et tes ... tes truc là"

Alexandra est connue pour beaucoup parler, mais Samantha le sait, ça.

______________________________________________________________________________

   
"Living in ruins of a palace within my dreams"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Mar 9 Juil - 20:58

Samantha sait qu’elle a fait peur à son amie, mais ce n’est pas pour autant qu’elle s’excuse, ou qu’elle relâche son emprise, non, elle est désespérée, et elle a besoin que quelqu’un goûte à l’un de ses macarons, déjà parce qu’il faut bien qu’elle teste ses recettes, mais aussi parce qu’elle espère qu’un jour, ils seront sur la carte du « Cup of tea » de manière définitive - ce qui est clairement mal barré pour le moment. Quand Alex lui demande de la lâcher, l’apprentie pâtissière réalise seulement qu’elle est allée un peu loin, et relâche aussitôt la pression dans un air désolé. Puis les deux pies qu’elles sont commencent une conversation.

Des macarons. Rectifie tout haut Sam, avant d’ajouter : Oui, c’est ça ! S’exclame-t-elle, quand son amie les désigne dans la vitrine, avant de froncer les sourcils : Ils sont pas bizarres ><  Ils sont bien réussis en plus ! Lance vivement la pâtissière, avant de retrouver le sourire, d’un coup, quand Alexandra se dit prête à tenter l’aventure. Le premier est à la rose, c’est un peu spécial, je sais pas si t’aimes la violette ? C’est un peu le même ordre de goût. Sinon le vert est à la pistache, et le jaune est au citron ! Explique Samantha avec enthousiasme, avant de se transformer en vile vendeuse, tentant une petite technique de vente pour faire craquer son amie : 5 pour le prix de 4 ! Tu seras pas déçue XD

Non, la rouquine n’est sans doute pas faite pour le commerce, mais qu’importe, elle tente le tout pour le tout car elle est au plus bas. Heureusement, la venue de son amie la remotive un tantinet, et tout ce qu’elle espère, c’est que si Alex accepte de goûter, elle tombera amoureuse de ses macarons et en redemandera encore. Pour que ça marche, il faut que certains clients se lancent, et Sam, en parfaite connaisseuse du coin, sait que ça demandera un peu de temps aux habitants de la ville.

Ma-ca-rons. Répète Sam avec plus de fermeté, et distinctement, comme si ça allait rentrer dans la tête de son amie, avant d’hocher la tête : Oui, c’est français ! Oh mais j’veux bien faire des croissants, mais crois-moi, les macarons, c’est beaucoup plus « chic » dit-elle, en utilisant le mot français et avec un panache tout particulier, bien qu’elle ait compris l’ironie dans la phrase de son amie. A sa question sur Portland, Sam affiche un beau sourire, pas parce qu’elle a particulièrement envie de raconter son séjour là-bas à Alex (parce qu’à part le boulot, il ne s’y est pas passé grand-chose…), mais parce que son amie lui a indiqué vouloir discuter autour d’un café, et de ses fameux macarons.

Dis-moi ce qui te ferait plaisir, et après je te dis absolument tout ce que tu veux savoir !! Lance la rouquine dans un grand sourire, toute guillerette à l’idée que certains de ses macarons disparaissent de la vitrine de présentation, enfin.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Mer 10 Juil - 10:26

Si Alexandra et Samantha s´entendent aussi bien, c´est parce qu´elles ont, en apparence, le même caractère. Toutes les deux parlent beaucoup et plus ou moins fort et sont intéressées par la nouveauté -sinon pourquoi Sam aurait-elle fait un stage en pâtisserie et pourquoi aurait-elle apprit à faire des gâteaux français ? Soit. Souriant, amusé, lorsque son amie s´offusque comme quoi les macarons ne sont pas bizarre et qu´en plus ils sont bien réussis, elle l´écoute ensuite lui expliquer le parfums des macarons choisi: rose, pistache et citron. Puis, se transformant en vendeuse improvisé, elle tente de faire craquer Alexandra en disant qu´elle aura 5 Macarons pour le prix de 4.

"5 ... gâteaux?" s´exclame-t-elle en écarquillant les yeux "Mais tu veux m´engraisser ou quoi?"


Elle se met à rigoler doucement. De ce côté là, elle n´a pas réellement à se faire de soucis. Ayant toujours eu un poids un peu plus bas que la moyenne, elle avait perdu pas mal pendant sa thérapie et revenait maintenant peu à peu à son poids normal. M´enfin, là n´est pas la question. L´américaine écoute son amie lui confirmer que oui, les macarons sont des spécialités française et que c´est plus "Chic" que les croissants. ça, Alexandra le croira sans problèmes. N´empêche, qu´elle aimerait bien en remanger, des croissants. Soit. Sa proposition de discuter autour d´un café et des macarons enchante réellement la jeune pâtissière. Si bien, qu´Alexandra s´avance à nouveau.

"Bon hm ... ajoute encore un macaron de ton choix" dit-elle puis tourne furtivement son regard vers la machine à café avant de le reporter sur Samantha "Et je prendrais encore un Latte Macchiato" Elle sourit, observe quelques instants son amie entrain de s´affairer derrière le comptoire, avant de désigner une table sur la terasse "Je vais déjà m´installer. Si tu as besoin d´aide, tu cris"

Ce disant, et après un dernier sourire, elle se détourne et ressort. Slalomant entre les tables, Alexandra choisi une place au soleil. S´installant sur la chaise en un soupire, elle remet ses lunettes de soleil, recule sa tête dans sa nuque et ferme les yeux, profitant des doux rayons qui réchauffent bien rapidement sa peau.

______________________________________________________________________________

   
"Living in ruins of a palace within my dreams"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Mer 10 Juil - 15:50

Mais ils sont tout petits !! S’exclame Samantha, sans faire attention aux clients du salon de thé qu’elle pourrait déranger à force de parler si fort. De toute manière, il n’y a pas grand monde, par cette chaleur les gens préfèrent squatter leur jardin et puis, c’est l’époque de l’année, aussi, où Shady Cove est déserte. Heureusement, certains touristes permettent de faire une sorte d’équilibre, mais il y a tout de même moins de monde en ville. Ça peut se comprendre, qui irait se terrer ici au beau milieu de l’été ?

Et puis, c’est qui les gros de l’histoire, hein ? Les américains ou les français ?! Bien qu’elle soit une piètre commerciale, Sam tient à défendre son bout de gras jusqu’au bout. Elle veut que cinq macarons au moins disparaissent du présentoir, et elle compte sur son amie pour cela. Elle espère qu’Alexandra ne lui résistera pas plus longtemps car elle est désespérée à l’idée de ne pas parvenir à en vendre au moins une poignée aujourd’hui. Elle a besoin de se remotiver, car le dégoût des habitants de Shady Cove pour la nouveauté lui a fichu le moral dans les chaussettes – enfin c’est passager, car Sam Davis finit toujours par se relever, même des pires déceptions et des embûches que la vie s’amuse à mettre sur son chemin.

Lorsque sa copine accepte le « deal », Samantha trépigne sur place, en tapant dans ses mains et en affichant un sourire enfantin : Merci, merciiiiiiiiiii !! Lance-t-elle, pleine d’entrain, avant de passer derrière le comptoir pour sortir les macarons du présentoir et préparer à son amie son Latte Macchiato, son café de prédilection. T’inquiète, j’assure ! S’exclame Sam pour clore la discussion, et alors qu’Alex quitte le salon pour partir s’installer dehors. Ce n’est pas peu fière de son coup que la rouquine dispose les macarons dans un petit panier recouvert d’une serviette à pois. Elle opte pour ceux à la rose, au citron et à la pistache, puis ajoute un à la framboise, et pour le cinquième, offert par la maison, Sam choisit celui à la myrtille, sachant pertinemment que c’est un parfum que son amie adore. Se retournant vers la machine à café, elle attrape le gobelet désormais plein, le recouvre de l’opercule adapté et prend directement le chemin de la sortie.

Ça va, c’est pas trop dur la vie ? Demande-t-elle dans un rire, en rejoignant et en servant Alex, très occupée à se prélasser au soleil.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Jeu 11 Juil - 10:08

Les yeux fermés, la tête reculée dans la nuque, les mains posées les acoudoir de la chaise, les jambes étendues et les chevilles croisées, Alexandra arbore un discret sourire, soupirant d´aise et profitant pleinement du petit coup de vent. C´est qu´elle pourrait rester des heures assises comme ça. C´est tellement agréable et réjouissant. Mais la venue de Samantha et son commentaire comme quoi la vie ne doit pas être trop dure pour Alexandra, lui font relever la tête. Rouvrant les yeux, elle adresse un sourire amusé à la jeune pâtissière et, se passant une main dans les cheveux, se redresse et se tourne vers lui.

"Si" répond-t-elle d´un air sérieux en attrapant son latte macchiato "Les vacances, la grasse mat, les partiels réussi, le soleil ... tout ça fait en sorte que la vie est trop dure" elle rigole de bon coeur puis relève ses lunettes et les places sur sa tête "Mais bon" elle hausse les épaules, prenant un air innocent "On n´a pas trop le choix que de faire avec, pas vrai?"

Avec un sourire amusé, Alexandra se penche en avant, attrape le sucre et en met un peu sur la mousse de lait. Puis, prenant la cuillère en main, elle s´occupe à manger la délicieuse mousse, tandis que son regard se pose sur les macarons. Les observant avec attention, elle affiche une moue de réflexion, puis remet un peu de sucre dans son café, le remu et repose la cuillère sur la table avant d´étendre la main. Jouant un peu avec ses doigts, hésitante, elle attrape finalement le macaron rose à la ... rose.

"Bon, l´heure vérité à sonner" dit-elle en relevant le regard vers Samantha "J´espère que tu n´as pas insisté que j´en goûte pour pouvoir m´empoisonner" elle lui adresse un demi-sourire malicieux puis porte le macaron à sa bouche et croque dedans.

Une explosion de saveurs. Ses papilles gustatives sont mises à rude épreuve, afin d´identifier les goûts. Mais ces saveurs sont tellement nouvelles qu´Alexandra ne peut tout simplement pas les comparer à quoique ce soit qu´elle ait déjà eu l´occasion de manger.

"Putain ..." ne peut-elle s´empêcher de s´exclamer après avoir avaler sa bouché "C´est ... c´est ... indescriptible." elle reprend une plus petite bouché "Je n´ai jamais mangé de rose et pourtant on sent que ce n´est pas de la tulipe" elle rigole doucement puis reprend rapidement son sérieux "Excellent. Vraiment. Wouah ! ce ... ça change de tes cupcake" elle marque un temps d´arrêt, de manière à pouvoir finir son gâteau "Mais dans le très bon sens du terme" Elle relève son regard vers Samantha "T´as appris à les faire pendant ton stage alors? D´ailleurs, raconte moi tout, c´était comment? Y avait de beaux pâtissiers qui maniaient bien le fouet?"

C´est avec sa malice tout à fait personnelle qu´Alexandra pose sa question avec cette allusion plus ou moins sexuelle. SOit. Tandis qu´elle observe son amie, elle prend une gorgé de son café et attrape le macaron jaune.

______________________________________________________________________________

   
"Living in ruins of a palace within my dreams"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Jeu 11 Juil - 18:02

Tout en s’installant aux côtés de son amie, Samantha l’écoute lui parler de son quotidien, et constate qu’elle doit faire face à un programme terriblement chargé, entre les vacances, les grasses matinées, le soleil et les pauses au café ! Son petit air innocent achève la pauvre pâtissière qui n’a pas prévu de prendre des jours de congés pour le moment – bien que ce soit dans ses projets, tout de même.

Je te déconseille de poursuivre dans cette voie si tu veux rester mon amie… Souffle Sam d’un air particulièrement sérieux, avant de tirer la langue à sa copine, histoire de lui faire comprendre qu’elle peut continuer à lui parler de ses vacances, mais tout en modérant un minimum ses propos tout de même (a) Oui, elle l’envie, et elle aimerait profiter de ces belles journées, mais elle s’était promis de tester ses recettes au « Cup of tea » avant de prendre des congés, et c’est ce qu’elle s’emploie à faire. D’ailleurs Alex joue clairement avec ses nerfs en prenant un des macarons – non sans faire durer le suspens – et Sam est bien incapable de détacher son regard de son amie quand celle-ci lui annonce que « l’heure de vérité a sonné », de quoi bien lui mettre la pression…

Lorsque son amie parle d’empoisonnement, Sam lui répond par un sourire bref, puis reste à l’affût de ses réactions quand, enfin, elle croque dans le macaron à la rose. Stressée, la rouquine agrippe ses deux mains à la table en terrasse, puis fronce les sourcils quand Alex emploie le terme le plus flou et le moins précis qui soit pour décrire sa cuisine, à savoir : « indescriptible ». A cran, Sam relâche aussitôt la pression en entendant la connerie de sa copine, au sujet des tulipes : Rah ce que t’es conne, tu m’as fait peur XD Lance-t-elle, dans un mélange de soupir de soulagement et de grognement. Heureusement, son amie se montre bien plus rassurante, et parvient rapidement à lui faire décrocher un beau sourire ensuite. C’est vrai ? Je suis contente que ça te plaise, je me suis vraiment donné du mal tu sais ! C’est super long à faire ces machins-là, mais c’est d’un régal – enfin moi j’adore en tout cas ! Explique-t-elle, avec son entrain habituel, avant de partir à rire, bien plus décontractée quand il est question des « beaux pâtissiers ». Sans hésitation, et sans retenue, elle répond à son amie à ce propos :

Franchement, je me suis surtout focalisée sur le boulot parce que j’avais vraiment envie que ce stage me soit productif, tu vois, c’est pas à tout le monde qu’on donne l’occasion de travailler auprès d’un pâtissier aussi réputé ! Lance-t-elle d’abord, avant d’esquisser un sourire malicieux et d’ajouter ensuite, sur le ton de la confidence : Il était bien trop vieux pour moi, et marié aussi, mais par contre yavait un serveur là-bas… Un italien… molto caldo ! Franchement amusée, et désormais plus détendue, Samantha ne retient pas un rire franc, et un clin d’œil espiègle en direction d’Alex.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Jeu 11 Juil - 19:12

Pauvre Samantha, c´est vrai qu´elle n´a pas de vacances. Finalement, faire des études à tout de même un avantage par rapport à la formation: celui des vacances. Le désavantage c´est qu´à la fin des études ont n´a pas de boulot à proprement parlé. M´enfin, là n´est pas notre centre d´intéret. Alexandra mange donc, non ... dévore le premier macaron. Faut dire ce qu´il en est: cette crème de beurre entre ces deux biscuits à beau être très grasse, c´est un pur délice. Un orgasme bucale, en somme. Soit. Sans hésiter d´avantage, elle attrape le second -celui donc Sam à dit qu´il était au citron- et croque dedans tandis que son amie répond enfin à sa question concernant le stage de pêtisserie.

Apparement, elle ne s´est concentrer que sur le fait d´être productive. Alexandra secoue doucement la tête, amusé. Qu´elle acharnée du travail ! Samantha ne connaissait-elle pas le repos ? Enfin. Ensuite vient la partie intéressante. A savoir: les gens. Après lui avoir dit que le pâtissier renommé qui avait fait le stage était trop vieu et bien trop marié à son goût, elle lui fait part des impressions laissées par le serveur italien. Là la brunette reconnait bien la jeune fille en Samantha. Elle avait presque pensé que son amie n´avait rencontré personne quoi !

"Un serveur italien donc ..." dit-elle en reprennant une bouché du macaron au citron "... ils chont bon auchi cheux-là..." elle désigne le gâteau puis avale sa bouché et relève le regard vers son amie "Il était gentil au moins le serveur? ou le genre d´Italien de base qui pense que sous prétexte qu´il soit sexy se croit tout permis? Le genre de mec lourd et chiant qui ne pense qu´à une seule chose?"

Elle soupire doucement, elle même ayant déjà à plus d´une reprise rencontré ce genre de type.Bon s´était un espagnol mais entre les espagnol et les italiens, il n´y pas vraiment de différences: tous deux ont de fort caractère, tous deux savent qu´ils sont plaisant à regarder et tous deux se croient alors supérieur à tout et capable de tout. Bref. Alexandra préfère les américains, sans hésité. Ou les anglais. Les allemand aussi sont assez plaisant, mais sur ce coup là elle ne peut pas vraiment comparer étant donné qu´elle n´a fait connaissance que d´un seul allemand. Bref.

"Et sinon, la vie de la nuit à Portland? J´espère que t´as au moins eu l´occasion de la vivre, celle-là?"

______________________________________________________________________________

   
"Living in ruins of a palace within my dreams"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Jeu 11 Juil - 22:47

Sam est soulagée de voir que ses mets plaisent à son amie, et qu’elle finit même par dévorer un deuxième macaron avec hâte. Finalement, elle a peut-être bien fait de lui en faire acheter 5 ? Enfin, peut-être pas pour sa ligne mais ça, franchement, la rouquine s’en moque bel et bien ! Sur le moment, elle a comme un poids en moins sur les épaules, d’autant que la conversation ne s’oriente plus sur sa cuisine désormais, mais sur son stage de pâtisserie, à Portland. Ça va lui permettre de se changer les idées sans doute, elle qui a passé la journée à attendre que quelqu’un veuille bien lui acheter un macaron. Qui plus est, avec Alex, Samantha peut parler de tout très facilement, comme du ravissant petit serveur italien dont elle a fait la connaissance sur place. Evidemment, c’est la seule information que retient sa copine, et la seule sur laquelle elle a envie d’axer leur discussion - en même temps, c’est le plus intéressant de l’histoire, non ?...

Ouaip. Répond Samantha, en hochant la tête dans un sourire fin. « Giovanni »… Souffle-t-elle ensuite, avec l’accent adéquat, et dans un sourire presque un peu nostalgique. Et puis quand Alex l’interroge, la rouquine hausse un sourcil : En même temps je lui ai pas demandé de penser à autre chose, j’veux dire, j’avais pas dans l’idée de l’épouser XD S’exclame-t-elle, en riant, et avec détachement. Certes, Giovanni était un type sympa, mais il était surtout très beau, particulièrement charmant et - ce qui ne gâche rien - un amant de talent. Sam savait que ça ne durerait pas, il répondait simplement à un critère, le plus important, il lui plaisait. Et quand un mec lui plaît, la pâtissière en herbe ne se pose pas 36 questions, non, elle agit.

Oh, c’était chouette, mais rien d’hallucinant non plus… La grande ville, mais pas la folie la nuit, tu vois ce que j’veux dire ? Ya plus d’ambiance à Seattle, j’essaierai de faire un stage là-bas l’année prochaine… Explique Sam, en esquissant une petite moue sérieuse. Et puis, elle repose son attention sur Alex, qui est passée entre les mailles du filet jusqu’à maintenant, et lui demande : Et toi ? Bon je me doute que le monde de la nuit à Shady Cove est pas particulièrement transcendant, mais les hommes de ta vie ? Tu me racontes ?

La jeune fille se mord la lèvre inférieure, avide de potins et d’histoires croustillantes. Elle espère que sa copine ne va pas la décevoir et qu'elle va lui donner de quoi se mettre sous la dent...

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Dim 14 Juil - 15:37

Giovanni. Voilà le nom du serveur que son amie avait rencontré. Bizarrement, Alexandra aurait parié que cet italien s’appelle comme ça. Bref. Lorsque Sam dit qu’elle ne lui avait pas demandé de penser à autre chose, Alexandra fronce légèrement les sourcils et lui lance un coup d’œil interrogateur ? C’est-à-dire ? Elle n’avait pas dans l’idée de l’épouser, mais s’était-il tout de même passer autre chose que le simple contacte professionnel ? Ce n’était pas à exclure. Mais la brunette ne dira rien de plus là-dessus, s’intéressant plutôt à comment est la vie de la nuit à Portland. C’est ainsi qu’elle apprend que ce n’est pas la folie, pas comme Seattle qui bouge bien plus.

Alexandra hoche la tête d’un air entendu. Ouais, c’est vrai que Seattle est quand même bien mieux pour sortir et faire la fête. Elle-même, ayant quelques amis là-bas, y a déjà passé une semaine dans cette ville. Une semaine de pure folie et de laquelle elle n’a plus vraiment de souvenir. Mais ce n’est qu’un détail, ça.

Puis, c’est au tour de Samantha de se montrer plus curieuse, lui demandant des informations sur les hommes de sa vie. Alexandra se mord discrètement sur la lèvre inférieure. C’est qu’elle n’a parlé de sa relation avec Reese à personne. Même Samantha n’est pas au courant de cette relation, au début, purement et simplement sexuelle. Enfin, Reese est son copain maintenant ? Autant donner des informations plaisante à son amie.

« Je suis avec Reese maintenant » dit-elle comme si s’était la chose la plus normale qui soit. « On se connait depuis un bout de temps et … voilà, ça a évolué dans ce sens là » ce n’était pas faux non plus. Et puis, Alexandra disait la vérité sans pour autant tout révélé. Mais, préférant se mettre du côté sûr, elle change promptement de sujet « Sinon au niveau de Shady Cove et ses habitants … tu savais qu’il y a deux couples homosexuel qui habitent ici ? Du moins est-ce des rumeurs» elle sourit doucement « Deux hommes et deux femmes. Terry et Eliza, pour elles je ne suis pas sûre à 100% si elles sont vraiment ensemble … et les hommes ce sont Christopher et … Morgan ! » elle arque les sourcils et secoue doucement la tête « Morgan, le nouveau aux oreilles un peu décollé là ! Tu le connais surement, non ? Super gentil et adorable. Peut-être même un peu trop … » elle prend une gorgé de son café « Je l’ai vu la dernière fois complètement déprimé, après la fête de la jonquille. Tu sais ce qui s’est passé exactement là-bas avec lui ? Il était trop évasif quand je lui ai posé la question … »

Bon, cette fête ainsi que cette rencontre datait déjà de quelques semaines, mais Alexandra avait de toute manière eue envie de poser la question à Samantha. Sauf que lorsqu’elle y avait pensée, l’apprentie pâtissière était déjà partie à Portland. C’est donc l’occasion ou jamais de lui poser la question !

______________________________________________________________________________

   
"Living in ruins of a palace within my dreams"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Dim 14 Juil - 22:08

La conversation autour de Giovanni est mise de côté, et ce n’est pas Sam qui va s’en plaindre. Elle n’aurait pas voulu entrer dans les détails. Quoi qu’il en soit, il est question ensuite du monde de la nuit à Portland. Rien de bien folichon, notamment comparé à Seattle, la ville la plus grande à proximité. Son amie Alex le lui confirme, lui expliquant que c’est tout de même une bien meilleure destination pour faire la fête. Et puis la pâtissière cherche à prendre des nouvelles de son amie. Elle veut savoir ce qui s’est produit ces trois dernières semaines. Autant dire qu’elle débarque complètement en entendant la dernière ! Alex lui confie en effet - et comme si tout était normal - qu’elle est en couple avec Reese désormais. Faisant les yeux ronds, Samantha ne cherche aucunement à cacher sa surprise.

Reese ? Le Reese ? Ne peut s’empêcher de demander la pâtissière, curieuse. Elle sait en effet que son amie fréquentait Reese Hastings depuis quelques temps, mais elle ne savait pas vraiment quel était leur lien, et les croyait tout bêtement amis. Mais on dirait que leur relation a évolué. Sam acquiesce avec sérieux en écoutant les explications fournies par sa copine. Elle est tout de même un peu déstabilisée, et passe sa main dans ses cheveux, avant d’ajouter : J’savais pas que tu te cherchais un copain. Haussant les épaules, la rouquine ne cherche pas à prolonger la discussion à ce propos et écoute avec attention les dernières histoires croustillantes à Shady Cove, racontées par son amie.

Deux couples ? Répète la rouquine, qui n’était au courant que de l’un d’eux jusque-là (Morgan et Christopher). Alex lui apprend qu’il y a également deux femmes qui font partie du lot. Souriante, Samantha finit rapidement par s’en réjouir : Tant mieux ! Il était temps que Shady Cove fasse son entrée dans le 21ème siècle si tu veux mon avis XD Partant à rire, Sam reprend vite son sérieux quand il est question de Morgan. Oui, elle a fait sa connaissance, et c’est un jeune homme qu’elle apprécie grandement. Quelqu’un de simple, et de particulièrement sympathique. Du coup, elle acquiesce à la question d’Alexandra, qui semble le connaître elle-aussi. Elle lui parle ensuite de l’après « fête de la jonquille », et cherche à avoir des détails concernant cette soirée. Sam avait bel et bien aperçu quelque chose et ne tarde pas à le raconter à sa copine : Tout ce que j’ai compris c’est que le mec, là, Christopher. Il est venu avec quelqu’un à la soirée, et à partir de là, ça s’est mal passé.

Loin dans l’idée pour Sam de colporter des rumeurs, mais elle a toujours été très bavarde et considère que cette histoire n’a plus rien d’un scoop. Ça fait un siècle que cette histoire s’est produite, et il n’y a pas grand-chose à en tirer, si ce n’est que Morgan semble effectivement attaché à Christopher. Rien de bien croustillant pour la rouquine, qui voit plutôt d’un bon œil que des couples homosexuels prennent forme à Shady Cove.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Lun 15 Juil - 16:56

Lorsque Samantha s´étonne en disant "Le" Reese, Alexandra grimace légèrement. C´est vrai que la réputation du blond laisse à désirer en ville, mais bon. On fait avec ce qu´on a et puis la jeune femme ne s´en plaint pas. Soit. Lorsque son amie lui avoue qu´elle ne savait qu´Alex se cherchait un copain, celle-ci hausse les épaules et arque les sourcils d´un air innocent.

"Moi non plus je ne savais que je cherchais un copain, si tu veux savoir" dit-elle en rigolant doucement.

Puis la conversation quitte ce sujet -ce qui n´est pas pour déplaire à notre jeune femme- et se tourne vers les rumeurs homosexuelles de Shady Cove. Samantha doit être au courant de la rumeur entre Morgan et Christopher, mais ne doit surement pas savoir ce qui s´est passé entre Eliza et Terry. Pourtant, bien qu´une légère surprise s´affiche sur son visage, elle réagit comme toute personne sencée devrait réagir: avec réflexion. En disant que Shady Cove faisait enfin son entré dans le 21ème siècle, elle fait sourire Alexandra. Elle-même n´en pense pas moins et trouve que ça rend le jeune Morgan tellement plus attachant qu´il ne l´est déjà.

D´ailleurs, elle ne tarde pas à apprendre que Morgan a piqué sa crise, sans doute parce que Christopher est arrivé à la fête de la jonquille au bras d´une autre femme. Si c´est vrai que ce que l´on dit et que le jeune anglais est amoureux de celui qui l´héberge, alors c´est évident qu´il avait le mal de l´amour quand elle l´a vu à la fac, le surlendemain de la fête. So cuuuuute !! Bref. Alexandra hausse les épaules et fini son latte macchiato.

"Ben écoute, on leur fout la paix à ces homosexuels." elle pose sa tasse sur la table "Mieux vaut être amoureux du même sexe que d´être divorcé du sexe opposé" conclut-elle avec sérieux avant de prendre le troisième macaron, celui à la myrtille. Elle croque dedans et soupire délicieusement "chuilà .." elle avale vivement, se rendant compte que parler la bouche pleine n´est pas ce qu´il y a de plus poli puis toussotte légèrement "je disais donc, celui-là c´est assurément le meilleur des trois que j´ai goûté." elle offre un sourire à son amie "Myrtille, pas vrai?"

Sur ce goût là, Alexandra ne pourra jamais se tromper. C´est chose impossible, étant donné que la myrtille était son fruit préféré. Que ce soit en gâteau, en cupcake, en confiture, en bonbon et maintenant en macaron, dès lors qu´il y a de la myrtille dedans, Alexandra aime. Soit. Se penchant un peu avant, posant ses coudes sur la tables et gardant le gâteau dans ses mains, elle pose son regard sur son amie.

"Et toi alors, niveau mec? ça se passe comment? ça évolue?" demande-t-elle avec un sourire malicieux.

______________________________________________________________________________

   
"Living in ruins of a palace within my dreams"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Lun 15 Juil - 19:23

Samantha se moque de la réputation de Reese Hastings en ville. Elle-même n’a pas la meilleure réputation qui soit, et elle n’est pas du tout du genre à juger les autres. Ce qui l’étonne à dire vrai, c’est que sa copine ait décidé de s’engager avec lui. Oh, il est craquant, bien sûr, mais la rouquine ne pensait pas que son amie cherchait à se caser. Et d’ailleurs Alex finit par le lui confirmer : ce n’était pas le but premier de la manœuvre. Aussitôt, Sam lui adresse un sourire amusé. Ouf, elle n’était pas complètement à côté de la plaque, donc.

J’me disais aussi… Murmure la rouquine, alors que son sourire se fait plus malicieux. Et puis, par curiosité, tout de même, elle demande : Et ça se passe bien ?

La jeune pâtissière en herbe ne cherchera sans doute pas à en savoir plus. Elle veut juste s’assurer qu’Alexandra est heureuse avec Reese. Après tout, c’est bien là l’essentiel. Le reste n’a que peu d’importance, dans le fond. D’ailleurs, elle ne manque pas de se réjouir ensuite pour les deux couples homosexuels qui se sont formés récemment en ville. Très ouverte, Sam n’est pas choquée le moins du monde, au contraire. Elle est plutôt satisfaite de voir que Shady Cove s’ouvre enfin au 21ème siècle. Il était temps de faire évoluer un peu les mentalités dans le coin. La rouquine sait que tous les habitants ne réagiront pas comme elle et elle espère, à dire vrai, que ce n’est pas ce qui empêchera Morgan de vivre son histoire d’amour comme il l’entend, car c’est quelqu’un qu’elle connaît et qu’elle apprécie grandement. D’ailleurs, c’est de lui dont il est question ensuite, dans leur conversation…

Amen ! S’exclame Sam à la conclusion de sa copine, avant de partir à rire. Au passage, Alex goûte le fameux macaron à la myrtille, celui qu’elle avait choisi tout spécialement pour elle, et ne manque pas de l’apprécier grandement. Ravie, la pâtissière affiche un sourire éclatant. Bingo ! J’ai pas pris un grand risque avec celui-là, je savais que t’aimerais (a) Concède la rouquine dans un sourire, tout de même fière de son coup. Et puis la discussion prend un tout autre cap à nouveau. Samantha ne peut contenir un rire quand Alex se penche presque sur elle pour l’interroger en retour.

Et non ! Toujours célibataire, et fière de l’être ! S’exclame-t-elle, avec entrain. Faut dire que la définition du célibat pour Sam, ce n’est pas de rester cloîtré chez soi avec une glace devant un film, non… La rouquine profite pleinement des petits plaisirs de la vie, à sa manière… Et surtout sans engagement !

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Mar 16 Juil - 16:53

A la question "Et ça se passe bien" -concernant la relation d´Alexandra avec Reese- de Samantha, l´américaine n´a pas vraiment de réponse. D´un côté, ouais, ça se passait bien. Leur relation, à part avoir été officialisé, n´a pas vraiment changer. Ils continus de coucher ensemble quand bon leur semble, Reese est encore et toujours le bon partenaire de sortie pour faire la fête et il reste l´ami psychologue qu´il a déjà été avant. Sur ce plan là, rien n´a changé. Et pourtant, ce n´est pas la même chose. Faut dire ce qu´il en est: aucun d´eu n´a l´habitude d´être en couple. Ni Alexandra, ni Reese, ne sait ce que c´est que de réfle´chir pour deux. Et pour tout dire, c´est la partie la plus handicapante dans une relation.

"Je sais pas trop" avoue-t-elle finalement en haussant les épaules "Je veux dire, je ne sais pas si Reese est du genre à être fidèle. Je ne sais même pas si moi je pourrais l´être passé un certain temps" elle rigole doucement puis esquisse un sourire quelque peu gèné "Je sais juste que je l´aime quoi et que je ..." elle baisse le regard sur son verre vide "Que je veux constamment être à ses côtés" marmonne-t-elle finalement, quelque peu honteuse de se montrer aussi guimauve.

Attrapant ensuite un autre macaron, n´ayant aucun mal à identifie la myrtille dedans -parfum que lui confirme aussi son amie- elle le déguste tout en demandant oú Sam en était, au niveau des garçons. Elle lui avoue être encore et toujours célibataire et qu´elle est fière de l´être. Alexandra ne peut s´empêcher de sourire doucement. Samantha a un optimisme infaillible et c´est une des choses pour lesquelles la brunette aime tellement son amie. Et pourtant, une question lui traverse l´esprit.

"Hm ... y a pas une sombre ... enfin une histoire avec Reid et Asher ?" demande-t-elle, curieuse en plissant légèrement les yeux.

Alexandra ne connait rien d´Asher. Reid, lui, c´est une autre histoire -il lui semble d´ailleurs qu´il a couché avec toutes les filles qu´elle connait. Enfin, ce n´est pas le centre de notre attention, ça. Soit. La jeune femme sait juste que le premier est le meilleur ami de Samantha, mais elle ne le connait pas d´avantage.

______________________________________________________________________________

   
"Living in ruins of a palace within my dreams"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Mar 16 Juil - 21:35

A en voir la réaction de son amie à sa question, Sam est rapidement suspendue à ses lèvres. Elle est curieuse de savoir si sa relation avec Reese se passe comme elle veut. Elle n’osera sans doute pas l’interroger plus en profondeur, mais elle veut s’assurer, tout de même, que tout va bien pour elle. Parce qu’être en couple, ça ne signifie pas forcément être heureux. Ce sont deux choses bien différentes… ! Et puis, aussi, la pâtissière sait que sa copine n’a pas l’habitude des relations de couple. Tout comme elle en fait ! Et elle est curieuse de savoir ce que ça fait, de se jeter à l’eau. La réponse d’Alex est finalement assez mitigée… Lorsqu’il est question de fidélité, la rouquine acquiesce. Pour elle, c’est sans contexte un des côtés les plus compliqués des relations de couple.

J’peux comprendre… ! Je tiens tellement moi-même à ma liberté… Explique Samantha avec un certain sérieux, consciente que ce n’est pas quelque chose que partagent tous les jeunes de leur âge. Asher, lui, par exemple, n’est pas du tout comme ça. Mais si tu l’aimes, c’est déjà un grand pas. Et dans la bonne direction en plus ! ^^ Conclue Samantha avec un beau sourire aux lèvres. Elle n’avait jamais vu Alexandra se montrer si « guimauve », mais ce n’est pas désagréable. Et puis, même si elle tient férocement à son indépendance et qu’elle adore s’amuser, Sam ne peut que l’envier sur un point : les sentiments que ressent son amie vis-à-vis de Reese, c’est absolument inédit pour elle. Et elle aimerait bien savoir ce que ça fait, quand même. Par contre elle n’irait tout de même pas dire qu’elle a hâte (a) Elle sait que l’amour, ce n’est pas le monde des bisounours en permanence…

Ravie que sa copine ait apprécié le macaron à la myrtille qu’elle a choisi expressément pour elle, Sam affiche un beau sourire qui ne fane pas quand il est question des hommes de sa vie. Optimiste, oui, elle l’est, mais Samantha est surtout bien dans ses baskets. Elle prend la vie comme elle vient, et ne se casse pas la tête plus que ça. Pourtant, quand Alex évoque à la fois Asher et Reid dans la même phrase, la pâtissière fronce immédiatement les sourcils. En parler ne la gêne pas (car il n’y a pas grand-chose qui la choque pour tout dire), mais par contre, une question la taraude, et sa spontanéité la pousse rapidement à réagir.

Huh ? Lâche-t-elle franchement, ne cachant donc pas sa surprise, avant de demander : J’peux savoir où t’as entendu un truc pareil ? Autant Sam est parfaitement au fait des rumeurs qui courent sur son compte en ville et sur sa « légèreté » avec la gente masculine, autant elle sait que cette histoire, par contre, n’a pas fait le tour de la ville. Et pour cause ! A la fête de la jonquille, la jalousie d’Asher est passée inaperçue, sauf auprès des principaux concernés bien sûr.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Sam 20 Juil - 10:12

Pour tout dire, Alexandra n’a aucune idée si toute cette histoire était vraie. Elle sait juste que Samantha est très proche d’Asher. Pour le reste, elle a tout, plus ou moins inventé. Ce qu’elle sait seulement c’est que, d’après quelques personnes, les trois jeunes étaient ensemble à la fête de la jonquille entrain de parler plus ou moins vivement. Pour ce qui est des détails, Alexandra ne peut rien juger, étant donné qu’elle-même n’y étais pas à la fête. D’ailleurs, elle regrette amèrement de ne pas y être allé, vu toutes les histoires qui s’y sont passé. Bref.

« C’est grâce à mes pouvoir télépathique que je le sais » sourit-elle amusé en reprenant une bouché de son macaron, avant de réafficher une mine plutôt neutre « Non, plus sérieusement, il n’y a rien de tel qui circule en ville » reprend-t-elle comme pour rassurer la jeune fille « J’ai juste entendu d’une amie qu’elle vous avait vu, Asher Reid et toi, entrain de parler à la fête de la jonquille. Et comme je sais que tu es très proche d’Asher … » elle hésite quelque peu et se prend le temps de finir son macaron avant de reprendre « Et vu ce qui s’est passé en Reid et moi … je me demandais juste si tu avais un souci avec lui … »

Non pas qu’elle s’inquiète réellement pour son amie –Samantha est bien assez grande pour savoir ce qui est bon et ce qui n’est pas bon pour elle- elle est juste extrêmement curieuse.  Enfin. Si son amie ne voulait rien lui raconter, Alexandra n’insistera pas. Mais demander n’a jamais tué personne. Non ?

Mais, alors qu'elle attrape le dernier macaron posé sur l'assiette, la jeune femme se fige dans son mouvement. Regard rivé sur le gâteau, yeux légèrement écarquillé, elle se rend subitement compte de ce qu'elle vient de dire. "Vu ce qu'il s'est passé entre Reid et moi". Ne s'était-elle pas juré de ne parler de ça à personne ? Elle ne l'avait même pas dit à Samantha -qui compte dans ses meilleures amies-, alors pourquoi avoir fait cette allusion, maintenant? Il en va de sois que la jeune fille voudra en savoir plus. Maintenant qu'Alexandra en a déjà trop dit, il lui sera impossible de revenir en arrière. Mais quelle conne elle faisait !

______________________________________________________________________________

   
"Living in ruins of a palace within my dreams"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Sam 20 Juil - 14:29

Samantha est assez surprise qu’Alexandra lui parle de l’épisode de la fête de la jonquille, avec Asher et Simon. L’ambiance avait certes été froide entre eux, mais il n’y avait pas eu de dispute, ou de scandale. En gros, ils sont passés inaperçus ! Du moins c’est ce qu’elle pensait jusqu’alors. La réflexion de sa copine l’interpelle, donc, et la pâtissière cherche immédiatement à en savoir davantage. Qu’on parle d’elle en ville, ça, elle s’en fiche pour tout dire, mais elle ne tient pas particulièrement à ce qu’on raconte du mal d’Asher ou de Reid par exemple. Ça, ça l’embêterait déjà bien davantage. Elle cherche donc à comprendre, et la décontraction d’Alex lui permet d’esquisser un sourire, avant d’obtenir une véritable réponse. D’abord, elle se rassure : car rien ne circule en ville les concernant, et puis, elle apprend que quelqu’un les a vus tous les trois. Une amie de son amie, visiblement.

Tu joues les espionnes ou quoi ? XD Réalise la rouquine, dans un rire. On dirait presque qu’à défaut de venir, Alexandra a envoyé certaines de ses amies pour que ces dernières lui racontent tout ce qui s’est passé à la soirée ou presque. Et puis la décontraction de Samantha disparaît dès qu’elle entend une phrase qui la fait « tiquer ». Certes, elle n’était pas surprise qu’Alex lui parle d’Asher et de Reid, qui sont de leur génération et qu’elle doit connaître (d’autant que la pâtissière lui a parlé de son meilleur ami à plusieurs reprises), mais elle est déjà plus surprise d’apprendre qu’il s’est passé quelque chose entre Alex et Reid. Quoi, elle n’en sait rien, mais elle compte bien le découvrir. Ses sourcils se froncent légèrement. Qu’est-ce que tu veux dire par « un souci » ? S’étonne-t-elle. Dit comme ça, on pourrait presque croire que le jeune homme est un garçon à problèmes. Certes, son allure pourrait prêter à confusion, avec ses nombreux tatouages, mais Reid est adorable - du moins aux yeux de Sam en tout cas. Et puis, piquée par la curiosité, la rouquine poursuit dans sa lancée, avec une nouvelle question : Vous avez un passif tous les deux ?

L’attitude de sa copine change radicalement. Alors qu’elle allait croquer dans le dernier macaron à pleines dents, Alexandra se fige, et ses yeux s’arrondissent, presque comme si elle réalisait la bourde qu’elle vient de faire. Réalisant qu’elle a mis le doigt sur quelque chose, Samantha ne compte pas lâcher prise ! Cela dit, elle ne veut pas la rendre nerveuse non plus, et ajoute, dans un sourire tout de même : Hey, t’inquiète, je vais pas te faire une crise ou quoi XD Mais raconte (a) Ajoute-t-elle tout de même pour finir, craignant que sa copine décide de rester muette.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Sam 20 Juil - 19:00

« Vous avez un passif tous les deux ». Le sourire amusé d’Alexandra disparait tout de suite après que son amie lui ait posé cette question. Non. Non bien sûr que non. Reid était juste un petit copain qu’elle a lâché sans explication. Mais ils n’ont pas de passif ensemble. Soupirant doucement, déviant le regard, Alexandra trouve la table subitement bien plus intéressante que le regard de son amie.

Bien que son verre et vide, elle le prend en main et joue distraitement avec. Qu’est-ce qui lui à prit d’évoquer le nom de Reid en relation avec le sien? Quelle conne. Là, pour tout dire, Alexandra n’a qu’une envie : se lever de la table et partir. Mais elle ne peut pas laisser son amie comme elle a laissé Reid : sans explication. Et puis, si elle en voulait de la part de Samantha, elle devra obligatoirement lui en donner aussi. Aussi, son amie est la seule à réellement connaître sa maladie plus en détails que bien des personnes proches d’elles.

« Reid et moi on était ensemble en 2011. » dit-elle doucement «Seulement 1 mois avant que le diagnostique est tombé, tu sais. » elle relève le regard vers Samantha et sourit tristement « J’ai paniqué. Je ne me jugeais pas capable de gérer la chimio et une relation amoureuse. Je … » elle baisse à nouveau le regard « J’avais peur d’énerver Reid, de ne pas être à la hauteur de ses attentes et … » elle soupire doucement « J’ai préféré ne pas l’accabler des éventuels problèmes qui pourraient se dresser pendant cette année de thérapie … »

Les problèmes, ce n’étaient pas ce qui avait manqué. La perte de cheveux, les nausées, les coups bas, les coups dur, les baisses de moral en pensant la fin plus proche qu’elle ne devrait l’être, les espoirs mis à mal par le manque d’amélioration … tout ça c’était bien assez dur à supporter, qu’elle ne voulait pas non plus passer son temps à penser pour deux. Un jour, s’est-elle juré, elle l’expliquerait à Reid. Mais elle n’avait pas encore trouvé ni l’occasion ni le courage de ce faire.

« Voilà tu … tu en sais plus que personne d’autre. » elle repporte son attention sur la jeune fille et déglutit « Tu en sais même plus que Reid lui-même … » reprend-t-elle en un souffle.

Elle a complètement oublié le macaron dans sa main. Et pour tout dire, parler de cette histoire vient de lui couper l’appétit.


______________________________________________________________________________

   
"Living in ruins of a palace within my dreams"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Lun 22 Juil - 22:48

Quand il est question de Reid, Samantha comprend que son amie et lui ont un passif en commun, et comprend aussi que ça n’a rien de simple. Elle le sait car elle connaît suffisamment bien Alex pour savoir quand quelque chose cloche. Et c’est le cas, à l’instant. Son amie se crispe, détourne le regard. La rouquine essaie de la rassurer, mais rien n’y fait. L’étudiante semble complètement déstabilisée. Et Sam comprend pourquoi quand Alex lui donne quelques explications, et qu’elle comprend que c’est en lien direct avec sa maladie. Aussitôt, la mine de la pâtissière se fait plus sérieuse, et elle laisse l’occasion à Alex de s’expliquer sans intervenir, ne voulant pas la couper dans son élan. C'est un sujet avec lequel on ne plaisante pas.

Je vois… Murmure Samantha, un peu sous le choc finalement. D’abord elle doit gérer le fait que son amie et le musicien ait formé un couple, et en prime, elle comprend, aussi, que c’est une histoire bien triste. Un concours de circonstances en fait ! Si Alex n’était pas tombée malade, peut-être seraient-ils encore ensemble à l’heure qu’il est. En tout cas, pour ce qui est de la décision qu’elle a prise, Sam ne peut que la respecter. Même si elle est persuadée que Reid aurait tout fait pour gérer la maladie de sa petite-amie, elle comprend parfaitement qu’Alexandra n’ait pas voulu gérer une relation amoureuse dans sa situation. C’est une décision qui ne se discute pas, étant donné les circonstances.

Par contre ses sourcils se froncent quand Alex lui explique qu’elle en sait désormais plus que la plupart des gens, et même bien plus que le principal concerné lui-même. Tu ne lui en as jamais parlé… ? Mais alors tu as rompu avec lui sans lui donner d’explications ? Et il n’a pas fait le lien, après, quand il a su que tu étais tombée malade ? Trop de questions lui viennent à l’esprit et Samantha ne peut les retenir. Elle est interloquée par toutes ces révélations et a besoin d’en savoir un peu plus. Elle espère cependant que sa curiosité ne plombera pas le moral de son amie. Ce n’est vraiment pas le but… ! Mais quand elle constate que le sourire d'Alex a définitivement disparu, elle s'empresse d'atteindre sa main libre, pour la serrer dans la sienne, et lui dire, dans un sourire :

T'inquiète, je te juge pas du tout tu sais. Tu peux tout me dire à moi ! Ajoute-t-elle, histoire de détendre un peu l'atmosphère. Elle sait cependant que ce sujet est délicat pour Alex. Et après tout ce qu'elle a vécu, c'est parfaitement compréhensible.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Mar 23 Juil - 14:20

"Je vois" les premières paroles de son amie rassure quelque peu Alexandra. Elle sait que Samantha n´est pas du genre à tout dévoilé, elle sait qu´elle ne dira rien là-dessus. Et la curiosité qu´elle a éveillé chez la jeune fille est tout à fait légitime. Pourtant, Alexandra se sent juger. Baissant d´avantage le regard, elle serre les dents et se mord sur l´intérieure de la joue. Sam n´a pas le droit. Elle n´a pas le droit de penser qu´elle n´est qu´une poule mouillé qui a peur des explciations. Elle n´a pas le droit d´avoir une mauvaise vision d´elle.

D´ailleurs, Samantha, sans doute très réceptive au changement d´humeur d´Alexandra et au brusque changement dans son attitude, préfère se justifier. Lui assurant qu´elle ne la juge aucunement, elle l´incite même à tout lui dévoiler. L´américaine lance un rapide coup d´oeil à son amie. Ne voyant que de sa sincérité dans son regard, la jeune femme soupire doucement.

"Il n´est au courant de rien" dit-elle en secouant doucement la tête "Reid ne connait pas les raisons de notre séparation, je les ait gardé pour moi." elle prend une profonde inspiration et déglutit "Je sais même pas s´il est courant de ... de .. du cancer"

Pinçant les Lévres, Alexandra ferme les yeux et pose son front dans ses mains. Elle déteste évoquer cette partie de sa vie, pourtant très significative dans ce qu´elle est maintenant. Enfaite, elle n´a pas envie du penser. Pour elle, c´est du passé. Le passé étant inchangeable, Alexandra préfère aller de l´avant. C´est arrivé, voilà. ça aurait pu toucher quelqu´un d´autre, mais c´est arrivé à elle. Avoir battut la maladie est la victoire de sa vie. Une force supérieure à sans doute voulut lui donner une deuxième chance et elle compte bien en profiter à fond.

Beaucoup de gens peuvent parler de ce combat ouvertement, beaucoup de personnes connues en plus ! Mais pas elle. Bien que n´étant aucunement introvertie, le cancer est très certainement la chose qu´elle n´évoquera jamais. Du moins, pas d´elle même en tout cas.

______________________________________________________________________________

   
"Living in ruins of a palace within my dreams"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Jeu 25 Juil - 11:55

Sam est quelqu’un de confiance. Elle n’ira jamais crier sur les toits ce qui s’est passé entre Alexandra et Reid, d’autant qu’elle sait que le cancer de son amie est un sujet particulièrement sensible (ce qui peut tout à fait se comprendre !). Même si elle est persuadée que le musicien aurait certainement fait de son mieux s'il avait été mis au courant de sa maladie, la rouquine ne peut que comprendre le choix d’Alex, d’autant qu’ils n’étaient pas ensemble depuis longtemps et qu’il est logique qu’elle n’ait pas voulu lui infliger ça. Ce qui l’embarrasse un peu c’est que si le cancer n’était pas venu bouleverser la vie de cette dernière, alors peut-être serait-elle encore en couple avec Simon à l'heure qu'il est… Et puis, même si son amie semble être partie sur de bonnes bases avec Reese, elle craint quelque part, aussi, qu’Alex lui en veuille un peu d’être devenue intime avec un de ses ex copains… En même temps, Sam n’était pas au courant et ne pouvait pas le prédire, mais quand même. Ça la met mal à l’aise d’avance.

Tu sais, je crois que si j’avais été à ta place, j’aurais fait la même chose. Bon, j’ai aucune idée de ce que c’est de traverser un truc pareil, c’est clair, mais j’me dis que c’est normal que t’aies pas voulu l’associer à tout ça. Et puis t’avais autre chose à gérer à ce moment-là, ta réaction peut tout à fait se comprendre. Explique-t-elle, pour montrer à Alexandra qu’elle soutient sa décision coûte que coûte. Maintenant que t’as repris une vie normale, tu pourrais peut-être lui en parler ? Enfin il doit sans doute se demander ce qui s’est passé, non ? Enfin après tu fais comme tu le sens, bien sûr. Explique Sam, en prenant des pincettes, craignant de faire une bourde. Le sujet est on-ne-peut-plus délicat et elle ne voudrait pas que son amie voit rouge. C’est déjà énorme qu’elle se soit confiée à elle sur un sujet tel que celui-ci, et ça, la rouquine en a parfaitement conscience... Réalisant qu’elle devrait lui rendre la pareille, lui montrer qu’elle est prête à se confier à son tour, la pâtissière décide de faire preuve de franchise.

A la fête de la jonquille, Asher a piqué une crise de jalousie on va dire. Explique-t-elle, avant d’ajouter : Enfin tout est arrangé depuis, on s’est expliqués lui et moi. Sam esquisse un sourire qui disparaît bien vite, quand vient la partie plus périlleuse de son histoire… Elle se pince les lèvres un instant : Il était jaloux parce qu’il s’est passé un truc entre Reid et moi… En fait il s'en est même passé plusieurs. Lâche-t-elle, en sentant une boule se former dans sa gorge. Elle ne pouvait pas savoir qu'Alex et Reid étaient liés d'une quelconque manière ! Mais il n'empêche qu'elle a l'impression d'être l'amie la plus horrible qui soit à présent...

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Sam 27 Juil - 8:33

Alors que les pensées d’Alexandra prennent la dangereuse direction vers ses souvenirs de l’année 2012, la prise de parole de son amie la guide dans un autre chemin. Relevant la tête, portant don regard sur Samantha, elle abaisse la main et l’écoute parler. Le ton de la jeune femme est sincère, tout comme le sont ses paroles. Alexandra sent comment son désespoir se volatilise peu à peu, un sourire discret reprenant place sur le coin de ses lèvres. Un des nombreux dons de Samantha est, bien évidement, celui de toujours trouver les mots justes. Ceux qui rassurent et mettent à l’aise. Du moins, est-ce le cas pour Alexandra.

« Merci » souffle-t-elle, tandis que son sourire s’agrandit un peu plus et qu’elle hoche la tête « Et oui, je vais lui en parler … dès que je peux. J’crois qu’il en est temps maintenant »

Elle rigole doucement, mais son rire s’éteint subitement lorsque Samantha reprend la parole. C’est avec un certain étonnement qu’Alexandra apprend qu’Asher aurait piqué une crise de jalousie mais que ça c’était arrangé après explications. Puis, Samantha lui avoue qu’il s’était passé quelque chose entre elle Reid. Même plus qu’une seule chose. A part un furtif haussement de sourcils, Alexandra ne réagit pas avec étonnement. C’est finalement un sourire qui prend place sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle se penche en avant vers son amie.

« Tu ne peux pas savoir à quel point je trouve ça soulagent » lui dit-elle « Je suis passé outre cette histoire, lui aussi. On vit chacun notre propre vie à présent, chacun fait ce qu’il veut. J’ai choisit Reese … et même si, d’après moi, Reid peu avoir n’importe quelle fille au bras sans que ne sois jalouse et que je lui souhaiterais tout le bonheur du monde … savoir que c’est peut-être toi cette fille est une excellente chose. » elle offre un sourire des plus sincère à son amie « T’as pas put savoir ce qui s’était passé entre lui et moi, je n’ai donc aucunement le droit de t’en vouloir et ne te jetterais aucunement la pierre, sois-en sûre. Au contraire … » elle se redresse légèrement « Tu profiteras bien de sa présence si ça s’officialise, d’accord ? Vous le méritez tous les deux »

Bon, Alexandra est peut-être très en avance dans les histoires, n’empêche que si son ex et son amie se mette en couple elle ne pourra que leur souhaiter d’être heureux. Et l’idée d’imaginer les deux jeunes gens ensemble ne dérange aucunement Alexandra.

______________________________________________________________________________

   
"Living in ruins of a palace within my dreams"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Sam 27 Juil - 20:49

Voyant qu’Alexandra se plonge dans des souvenirs douloureux, Samantha se dépêche rapidement d’intervenir. Elle n’hésite pas à lui dire qu’elle comprend, qu’elle aurait sans doute fait la même chose dans une situation similaire, et lui conseille simplement de s’expliquer avec Reid, prochainement. En effet, elle lui rappelle que sa maladie est loin désormais, et qu’elle s’en est remise. Elle pense que le jeune homme aimerait comprendre. Peut-être est-il passé à autre chose, mais Sam est persuadée qu’il ne voudrait pas ne pas savoir quelque chose d’aussi  important. Même s’ils ne sont restés qu’un mois ensemble, cette maladie n’est tout de même pas rien, et il ne faudrait pas qu’il garde une grosse rancœur vis-à-vis d’Alex alors qu’elle s’est contentée de faire ce qui était sans doute le plus judicieux et le plus raisonnable dans une situation aussi délicate que la sienne.

Quand son amie retrouve subitement le sourire, et qu’elle la remercie, Sam lui adresse un sourire tendre, et hausse les épaules l’air de dire « c’est rien, laisse tomber ». Elle reprend rapidement la parole ensuite, tout de même, pour lui confier ce qui se passe avec Reid, de son côté. Elle ne voudrait pas qu’elle l’apprenne d’une autre personne, et craint, pour tout dire, que cette histoire l’énerve. Seulement, à sa plus grande surprise, sa copine ne le prend pas du tout de cette manière ! Elle lui fait même part de son soulagement. Aussitôt, les yeux de la rouquine s’arrondissent. L’étudiante lui explique que c’est aussi bien qu’il soit passé à autre chose, puisque c’est ce qu’elle a fait, elle-aussi. Elle achève de la rassurer en lui faisant comprendre qu’elle n’éprouverait pas la moindre jalousie vis-à-vis d’une fille qui se rapprocherait de son ex petit-ami, et encore moins si c’est d’elle dont il s’agit.

Ah bah là du coup c’est moi qui suis soulagée ! XD S’exclame Sam avant de se mettre à rire. Mais son rire s’arrête d’un coup et ses yeux s’arrondissent à nouveau, quand elle entend la conclusion de sa copine. Aussitôt, elle secoue vivement la tête. L’engagement, très peu pour elle pour le moment ><

Ah non, non, on n’est pas du tout ensemble, hein ! S’exclame-t-elle, peut-être un peu vivement ? Il faut dire qu’à ses yeux, il n’est pas question de ça. Elle reprend bien vite : Je l’adore, c’est vraiment quelqu’un de génial, et j’aime vraiment passer du temps avec lui… ! Mais on n’en est pas là, tu vois ? On s’amuse et ça nous va bien comme ça ! Explique Sam, en haussant les épaules. C’est justement ce qu’elle aime avec Reid. Ils sont sur la même longueur d’ondes, et ils ne se prennent jamais la tête.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alexandra Stark
• Étudiante •

Messages : 542
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé] Dim 28 Juil - 15:53


Bon, sans doute que la conclusion tiré par Alexandra concernant la relation de Samantha et Reid, est très hâtive. Quoique, non, elle n’a tiré aucune conclusion, enfaite. Ce n’est pas pour rien qu’elle a utilisé le « si » dans sa déclaration. Soit. La réaction assez vive de son amie lui confirme finalement qu’elle avait raison de ne pas tirer de conclusion : Samantha et Reid ne sont pas en couple. Et même si la jeune fille apprécie énormément la présence du musicien, ils n’en sont pas encore là. Alexandra hoche doucement la tête et fini le macaron d’une bouché.

« Oui je vois » confirme-t-elle et avale avant de sourire à nouveau « Heureusement que j’ai dit ‘SI ça s’officialise’, je n’aimerais pas que tu comprennes quelque chose de travers » la taquine la jeune femme avant d’hausser les épaules « Enfin oui, vous faites ce que vous voulez de toute manière » elle sourit et se passe une main dans les cheveux en se reculant contre sa chaise. Souriant, elle observe encore quelques instants l’assiette de macarons maintenant de vide «En tout cas tes macarons sont géniaux. Mais je ne sais pas si je pourrais définitivement remplacer les cupcake … »

C’est vrai qu’Alexandra et les cupcake c’est toute une histoire déjà raconté plus d’une fois. Prenant une profonde inspiration, la jeune femme regarde autour d’elle et observe un peu les alentours, avant de reporter son attention sur Samantha.

« Tu finis quand ton service ? » demande-t-elle finalement.

______________________________________________________________________________

   
"Living in ruins of a palace within my dreams"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kindness in Words creates confidence [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Kindness in Words creates confidence [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Salon de thé
-
Sauter vers: