Partagez|

Everybody needs a break [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Everybody needs a break [Terminé] Jeu 11 Juil - 19:07

Ryan et Rose se décident enfin de quitter la rue où ils étaient pendant un petit moment déjà, à parler de la rumeur, du bébé, de la décision qu'allait prendre Rose. La jeune femme commençait à fatiguer à cause des regards indiscrets des passants, qui voulaient à tout prix avoir de nouvelles choses à raconter en ville. C'est pourquoi elle propose au jeune homme d'aller boire un verre quelque part. Shady Cove n'étant pas une ville très grande, il ne leur fallait pas beaucoup de temps à pied pour arriver au salon de thé de la ville, un endroit que Rose aime bien.

Les deux jeunes gens entrent à l'intérieur et quelques regards se posent déjà sur eux. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, les gens préférant être à l'extérieur, notamment vers la rivière, pour profiter du très beau temps qu'il commençait à faire. Rose prend place à une table avant qu'un serveur ne vienne prendre leur commande. La fleuriste prend un chocolat viennois, voulant éviter de prendre beaucoup de café pendant sa grossesse. Une fois que Ryan ait passé commande lui aussi, Rose prend la parole.

Tu m'as jamais dit d'où tu venais en fait !

Dit-elle, curieuse d'en savoir un peu plus sur Ryan. Lorsqu'il était venu à la maison pour la réparation, Rose n'osait plus beaucoup faire la conversation avec lui, ne voulant pas le déranger lors de son travail. Là, elle en sait un tout petit peu sur son passé, notamment avec son père, et à vrai dire, elle aimerait mieux le connaître. Il s'avère que c'est quelqu'un de bien, contrairement à ce qu'on raconte en ville.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody needs a break [Terminé] Ven 12 Juil - 21:15

Normalement quand une rumeur vous suit avec une autre personne, on évite de se retrouver à la même heure et au même endroit avec, justement, cette personne. Mais c'est ce qui se passait avec Rose. Ils ont carrément décidé de boire quelque chose ensemble alors qu'il faudrait mieux ne pas traîner ensemble pour éviter que la rumeur continue de courir sur eux. Sauf que, pour une fois, il a envie de fermer la gueule à tous ces gens et décide quand même de la suivre vers le « Cup of Tea », histoire de se détendre un peu. Seulement, dans ce salon de thé, il craint d'attirer plus les regards qu'autre chose. D'ailleurs, en rentrant à l'intérieur, plusieurs petits yeux se postent déjà sur eux. Il soupire un peu avant de prendre sa commande. Il connaît aussi la fille qui travaille à l'intérieur de ce salon. Elle s'appelle Samantha et elle cherche toujours à le faire sourire alors qu'il veut seulement se détendre avec un café. Heureusement, il ne la voit pas, elle ne doit pas travailler aujourd'hui.. Ryan prend son café et se dirige avec la jeune femme vers une table. Autour d'eux, il n'y avait pas grand monde mais c'était suffisant pour mettre Ryan très mal à l'aise. Il avait l'impression de connaître les pensées de chaque personne de la pièce..

Ryan reste un moment dans ses pensées en buvant une gorgée de son café. Son regard se pose sur celui-ci, en regardant avec attention la mousse de celui-ci. Il ne sait pas quoi dire maintenant qu'il se retrouve en face d'elle. Il faut dire qu'il n'est pas tellement à l'aise face à une femme sur une table. Seulement, elle lui pose une question qui est plutôt surprenante, puisqu'il n'a pas l'habitude qu'elle lui pose ce genre de question ou plutôt, il n'a pas l'habitude que la fleuriste cherche à le connaître.. Son regard finit par se poser sur elle avant de lui dire : Parce que je pensais pas que c'était utile d'en parler. Tu veux vraiment savoir ?

Ryan n'est pas vraiment sûr des intentions de la jeune femme alors il veut s'assurer qu'il a bien compris ce qu'elle cherchait. Elle voulait peut-être le connaître mais c'était assez bizarre. Il faut dire qu'il a tout fait pour être exécrable avec elle sans l'être volontairement. Il ne comprend pas pour quoi, elle veut toujours passer du temps avec lui. Ryan prend son café avant de l'attirer vers ses lèvres. Il avait envie de fumer pour se détendre mais ici, il est bloqué. D'ailleurs, son regard se porte un peu partout pour essayer de voir si des affiches étaient présentes et qui lui interdisaient de fumer. Seulement, son regard se repose sur elle. Ah oui, c'est vrai, elle attend un gosse, faut mieux éviter. A la simple pensée de la cigarette, Ryan commence à sentir sa jambe bougée, comme un manque..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody needs a break [Terminé] Dim 14 Juil - 14:06

Rose est bien consciente que le mieux à faire serait peut-être d'éviter d'apparaître en public avec Ryan, pour éviter qu'on parle encore plus d'eux. Mais à vrai dire, elle en a juste assez de vivre sous le stress des regards des habitants et compagnie. Elle sait que Ryan n'est pas le père, elle l'a dit à tous ceux qui lui demandent, et c'est bon ! Cependant, elle ne sait pas si Ryan, de son côté, ne préférait pas être aussi loin d'elle que possible. Elle n'a pas vraiment pensé à lui demander, au contraire, elle l'invite même à aller boire quelque chose, étant fatiguée de rester au même endroit, debout. Une fois arrivés au salon de thé, Rose et Ryan ont droit à quelques regards qui se posent sur eux. Heureusement que le salon n'était pas tellement plein de gens, sinon ce serait assez gênant, surtout pour Rose qui a toujours fait en sorte d'être discrète en ville. Elle prend la parole, alors que les deux se soient installés à une table. Elle aimerait bien connaître Ryan un peu plus. Elle n'arrive pas totalement à le cerner, mais elle a le pressentiment que, malgré les apparences, c'est quelqu'un de bien. Elle lui demande simplement d'où il venait, et la réponse du jeune homme surprend un peu la fleuriste.

Hum, ouais.. Enfin, si ça te dérange de me dire, je comprendrai.

Dit-elle, avec un léger sourire gêné. Après tout, il en sait plus sur elle qu'elle en sait sur lui. Il sait qu'elle était professeur à Sacramento, que le père de son enfant est là-bas, et même si elle ne lui a pas dit directement, il sait que Landon n'est pas au courant de sa grossesse. Il en sait déjà plus que n'importe qui d'autre à vrai dire, puisque jusqu'à maintenant, elle n'a pas vraiment raconté les détails à qui que ce soit, ses proches préférant être présents pour elle que la bombarder de questions. Rose ne peut s'empêcher de voir la jambe de Ryan bouger. Elle pose son regard sur lui, et peut voir qu'il n'a pas l'air d'être à son aise.

Hey, si tu te sens pas à l'aise ou quoi, je comprendrai que tu veuilles partir, hein...

Lui dit-elle, gentiment. Elle ne lui en voudrais pas. A vrai dire, c'est à ce moment qu'elle se rend compte qu'elle n'a pas vraiment demandé son avis quant au fait qu'ils aillent tous les deux à un endroit public, avec la présence d'habitants. Peut-être qu'il ne le voulait pas à la base, mais qu'il ne voulait pas se montrer méchant en déclinant son invitation. En tout cas, Rose comprendrai s'il veuille sortir d'ici.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody needs a break [Terminé] Dim 14 Juil - 17:44

C'est vrai que Ryan a bien du mal à se faire à l'idée que les habitants de Shady Cove sont complètements idiots et qu'ils aiment de plus en plus balancer des rumeurs sur tout le monde. Il avait déjà été la victime de tout ça en débarquant ici. Tout le monde s'imaginait des trucs sur lui, pourquoi il est allé en prison, pourquoi il avait fait telle ou telle chose. Les gens sont vraiment trop curieux. Mais cette nouvelle rumeur ne l'aidait pas à se poser dans cette ville. Ca faisait un moment qu'il pensait partir d'ici pour se détendre ailleurs. Ici, il est bien trop oppressé. Seulement, à force de rester, il commence à apprécier des personnes et il se sent retenu de rester dans les parages.  Et puis, même s'il avait envie de partir avec cette rumeur sur le bébé, il ne veut plus laisser seule Rose avec tout ça, il doit être avec elle pour montrer aux autres qu'ils n'ont rien de commun ensemble, qu'ils ne partagent rien. Bref, il doit la protéger à sa manière.

Seulement, pour le moment, il a bien du mal à aller dans un endroit où tous les regards sont sur eux. Les gens veulent savoir.. Ryan se perd dans les pensées quand il revient enfin sur terre en entendant la question de la jeune femme. C'est vrai qu'il n'a pas toujours été bavard et raconter sa vie ne lui ressemble pas, alors, il ne trouvait pas utile de lui en parler. Maintenant, elle cherche à en savoir plus sur lui. Il bouge sa tête quand elle lui dit qu'il n'est pas obligé de lui dire.. C'est n'importe quoi, il peut en parler..

Je viens d'un peu partout, en fait. J'ai beaucoup changé de ville mais sinon, je suis né à Détroit..

Il n'y est pas resté longtemps mais c'est la base quand même, il faut bien commencer quelque part. Enfin, « commencer », c'est un grand mot parce que, pour lui, il n'a pas tellement commencé, il a carrément échoué à Détroit, c'est différent. Et puis, après Détroit, il a fait beaucoup de villes, donc c'est assez difficile de retracer son parcours complètement. Dans le salon de thé, Ryan a chaud, il aimerait avoir sa dose de nicotine pour le coup. Il ne se sent pas à l'aise et sa jambe commence à faire des siennes. Comme toutes les personnes qui sont en manque de quelque chose, la jambe se met à bouger nerveusement, dans l'attente de quelque chose. Et Rose semble l'avoir remarqué. Ryan sourit un peu face à sa remarque et lui répond tout simplement :

Non ça va. J'ai juste besoin de fumer.. (a).


Autant être sincère jusqu'au bout, il avait besoin de sentir la cigarette entre ses doigts, la fumée qui sort de sa bouche. Bref, tous ces petits détails qui lui font envie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody needs a break [Terminé] Mar 16 Juil - 21:57

Rose en a assez d'être le sujet de discussion de presque toute la ville. Elle sait qu'à un moment ou un autre, ils allaient arrêter, peut-être trouver une autre victime. Mais en attendant, on ne peut pas dire qu'elle apprécie tellement qu'on parle d'elle. Elle se sent aussi mal pour Ryan. Il n'a rien à avoir dans toute cette histoire, et même si ce n'est pas de sa faute, Rose se sent un tantinet coupable, responsable. C'est comme ça. C'est pourquoi elle ne lui en veut pas tellement d'avoir pensé qu'elle ait balancé des mensonges pour protéger l'identité du père. Certains pensent toujours que c'est Ryan le père de l'enfant, ce qui est loin d'être le cas. Ce qui fait plus de la peine à Rose, c'est qu'on dise que le jeune homme n'est pas bon pour être père. Il a peut-être une réputation en ville, mais cela ne veut rien dire. La fleuriste le trouve agréable comme personne, même s'il ne le montre pas forcément. C'est pourquoi elle veut en savoir un peu plus sur lui. Elle ne voudrait pas être indiscrète, et se contente de poser des questions qui lui paraissent basiques, comme d'où il vient par exemple. Au premier coup, Ryan ne répond pas, ce qui surprend Rose à vrai dire. Elle lui demande juste la ville d'où il vient, mais elle peut comprendre qu'il ne veuille parler de rien qui concerne son passé. Sauf que le jeune homme reprend la parole, pour lui dire qu'il est originaire de Detroit.

Oh j'y ai été une fois. C'est une jolie ville je trouve !

dit-elle, avec un sourire. Rose n'a peut-être pas fait le tour des États-Unis, encore moins le tour du monde, mais elle a quand même eu la chance de visiter quelques villes. Comme Detroit justement, ou Los Angeles, et quelques petites villes du style de Shady Cove. Elle aime bien découvrir de nouveaux endroits et elle espère pouvoir le faire encore plus avec sa fille ou son fils. Rose ne peut s'empêcher de voir que Ryan bouge sa jambe, et se demande s'il ne se sentait pas gêné. En même temps, elle pouvait le comprendre, et lui dit même qu'elle ne lui en voudra pas s'il voulait quitter le salon de thé.

Tu veux qu'on sorte à la terrasse ?

Demande-t-elle, toujours aussi gentiment. Ils ne se connaissent pas depuis bien longtemps, mais Rose ne peut pas s'empêcher d'être gentille, bienveillante. Fasse que ça n'agace pas trop Ryan (a)

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody needs a break [Terminé] Mer 17 Juil - 20:19

Finalement, alors qu'il voulait éviter tout contact avec elle pour que la rumeur s'essouffle, il se retrouve en fait, avec elle, dans le salon de thé. Ryan sait qu'il peut tenir le coup, il ne va pas rester longtemps ici, il le sait. Mais pourtant, il n'a pas l'impression de se forcer, bien au contraire, ce qui le dérange c'est que les gens vont vraiment croire que cette rumeur est vraie en les voyants tous les deux, dans ce salon..Tant pis, il faut qu'il prenne sur lui et surtout, qu'il s'habitue à tout ça. Ce n'est toujours pas facile pour lui de s'habituer à tout ce blabla incessant. Alors, qu'il se retrouve dans le salon de thé avec la jeune femme, il se rend comte qu'elle cherche à en connaître davantage sur lui. C'est plutôt bizarre, alors c'est pour ça qu'il s'oppose un peu à ça pendant un moment, mais il finit par lui répondre qu'il vient de Détroit, mais qu'il n'est pas vraiment resté longtemps là-bas, il ne se souvient plus très bien. A sa plus grande surprise, elle lui répond qu'elle connaît aussi et que, dans ce coin, c'est assez jolie. Ryan hausse les épaules, il n'en sait rien.

J'sais pas, j'suis pas resté longtemps là-bas. T'as bougé dans d'autres villes ?

Demande Ryan, naturellement. C'est plutôt étonnant de voir qu'elle est allée jusqu'à là-bas, c'est bizarre, c'est plutôt étonnant. Du coup, il essaie de se renseigner un peu plus en lui demandant si elle a déjà voyagé ailleurs. Ryan n'est pas franchement à l'aise à l'intérieur. Même s'il fait chaud dehors, il aimerait bien aller fumer pour le coup. Il sait qu'il n'a pas le droit de fumer à l'intérieur (a). Alors, autant aller dehors. Cependant, il n'ose vraiment pas demander, sa jambe parle pour lui. D'ailleurs, Rose le remarque assez rapidement et lui propose d'aller en terrasse. Sans hésiter une seule seconde, il hoche la tête pour lui dire que oui, ça serait préférable. Sans sa cigarette, il va péter un plomb. Ryan n'attend pas que la jeune femme se lève, il part carrément dehors en prenant sa boisson. Une fois dehors, il souffle un bon coup, il se sent moins oppressé. Ryan s'installe sur une table avant de s'empresser de rouler une cigarette. Sans attendre, il commence à rouler tranquillement sa clope, ce simple geste le calme directement, sa jambe ne bouge plus.

Merci.. Soupire t-il enfin, avant d'allumer sa cigarette. Ca lui fait tellement du bien. En sortant la fumée de sa bouche, ses yeux se ferment automatiquement, par plaisir sans doute. Et puis, en ouvrant les yeux, il se rend compte qu'il est prêt d'une femme enceinte, ce n'est pas bon pour elle. Alors, il se recule un peu pour lui éviter de se prendre toute la fumée dans sa figure Et puis en posant son regard sur son ventre, il lui demande sans vraiment aucune retenue XD : Alors, c'est pour quand ? (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody needs a break [Terminé] Jeu 18 Juil - 18:35

Malgré les apparences, malgré ce qu'on dit en ville, et malgré le fait que Ryan ait déjà crié sur Rose, celle-ci voit en lui quelqu'un de bien, parce que, quand il lui a crié dessus, il s'est excusé par la suite, quand elle lui a expliqué qu'elle n'a pas lancé cette rumeur, il s'est encore excusé et lui a dit que ce qui compte c'est qu'elle et le bébé se portent bien. C'est les petites attentions comme ça qui changent tout. Alors Rose voulait le connaître un peu plus, à moins qu'il n'y trouve inconvénient, dans ce cas, elle le laisserait tranquille. Ryan a aujourd'hui pu lui ouvrir les yeux sur beaucoup de choses, notamment le fait pour un enfant de grandir sans père. Il a été direct avec elle, et ce n'est pas tous les jours qu'une personne dit exactement ce qu'elle pense. Elle l'invite alors à aller au salon de thé, où ils s'installent, avant que Rose ne lui demande d'où il venait.

Oui, quelques unes, comme LA, New York, Seattle. J'aime bien voyager !

Rose a eu la chance de se déplacer, que ce soit avec ses parents, ou avec ses amis, pour visiter de nouvelles villes, même si certaines sont bien loin de Shady Cove. Mais il faut tout de même dire que les "road trip" auxquels elle a eu droit ont été très agréable. Ensuite, en voyant que Ryan commençait à bouger la jambe, Rose pensait qu'il ne voulait pas rester en sa compagnie ici, alors qu'en vrai il ne voulait que fumer. La jeune femme lui propose qu'ils sortent à la terrasse et Ryan s'empresse de sortir, ce qui fait légèrement sourire Rose, restée derrière lui. La fleuriste le suit et prend place à la table qu'il a choisie. Elle voit bien qu'il s'éloigne un peu pour ne pas qu'elle se prenne la fumée en plein visage, et elle trouve cela gentil de sa part à vrai dire (a)

C'est prévu pour Décembre !

Répond-elle, avec un sourire aux lèvres. Elle ne l'a peut-être jamais dit à haute voix, mais elle a hâte d'avoir son bébé, de pouvoir le porter dans ses bras. Elle a toujours voulu être mère. Peut-être pas comme ça, mais plutôt après avoir trouvé l'homme de sa vie et s'être mariée, mais voilà, c'est arrivé. Et Rose n'a jamais pensé, même pas une seconde, à avorter. Son bébé est déjà précieux pour elle. D'ailleurs, dans les jours qui viennent, elle ira pour une autre chorégraphie, histoire de connaître le sexe et pouvoir acheter plein plein de choses par la suite **

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody needs a break [Terminé] Sam 20 Juil - 8:46

Pour protéger un peu la jeune femme et pour la prévenir que l'avenir sera bien difficile pour elle et pour le bébé s'il ne sait rien sur son père, il a été très direct avec elle. Il a, peut-être été trop direct mais il sait que c'est comme ça que ça passe beaucoup plus facilement. Il n'y a pas à dire, c'est en étant franc qu'on peut comprendre des situations. Et lui, pour le coup, il lui a fait comprendre en lui racontant ce que lui, il a pu vivre dans son enfance. Son père, il n'existait pas, il ne le connaissait pas tellement alors si le bébé de Rose ne connaît même pas l'identité de son père, il risque de perdre tous ses repères. Heureusement, elle a l'air de comprendre rapidement, il n'aimait pas forcement ressasser ces événements de sa vie, ce n'était pas facile à supporter. Mais voilà, il est rassuré qu'elle ne lui en parle pas encore. Bien au contraire d'ailleurs puisqu'elle lui évoque le fait qu'elle est déjà passée sur L.A. Il est curieux de savoir ce qu'elle faisait dans cette ville mais elle lui explique rapidement qu'elle aime bien voyager :

Ah oui ? T'es restée combien de temps à L.A. Moi, j'y suis restée longtemps là-bas, c'était la belle vie.

Lui fait savoir Ryan avant de quitter le salon de thé pour se poser sur la terrasse. Il avait besoin de fumer. Tous ces événements  l'ont un peu retourné, il a besoin de se détendre un minimum. Heureusement, elle accepte de le suivre à l'extérieur. En allumant sa cigarette, il fait bien attention à ne pas lui souffler dessus avec la fumée de sa cigarette. Il n'a pas envie de l'embêter et puis c'est bien connu, ce n'est jamais bon pour un bébé. Oui, Ryan, fait attention. Derrière cette allure de taulard qui pourrait faire peur, il y a quelqu'un qui protège les gens autour de lui. Il est très protecteur et parfois, cela peut devenir un réel défaut. D'ailleurs en posant ses yeux sur son ventre, il lui demande dans combien de temps le petit pointera le bout de son nez. En décembre. Bon, elle a de chance, il fera peut-être moins chaud. Pas comme aujourd'hui. En remarquant son sourire sur ses lèvres. Ryan sourit aussi, elle est mignonne à sourire comme ça.. Sa cigarette passe entre ses lèvres en recrachant doucement sa fumée avec envie.

Ca va, il va faire beaucoup moins chaud que aujourd'hui. T'as tout prévu sinon ? Tu vas vivre où, toi et lui ? Chez tes parents ? Des questions qu'elle devrait se poser maintenant. Avant l'arrivé du bébé.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody needs a break [Terminé] Dim 21 Juil - 5:40

Il est claire qu'après sa petite discussion avec Ryan, Rose aura à quoi penser lorsqu'elle retournera chez elle. Elle est toujours un peu perdue par rapport à cette décision. C'est clairement la plus difficile et la plus importante des décisions qu'elle ait eu à faire durant toute sa vie jusqu'à maintenant. Le dire à Landon, ne pas lui dire. Le laisser vivre sa vie de jeune, lui gâcher la meilleure période de sa vie. Pour d'autres, la réponse pourrait peut-être facile à faire, mais pour elle, c'est vraiment quelque chose d'énorme. En attendant, elle tente de se calmer et d'oublier ça le temps d'un moment, en allant se poser au salon de thé avec Ryan, laissant de côté les regards des voisins par la même occasion. Elle ne veut pas vivre stressée tout le temps, non seulement c'est désagréable, mais c'est mal pour le bébé.

Oh je suis restée que quelques jours, pendant les vacances d'été. Et j'ai adoré !

J'avoue que ça change beaucoup de Shady Cove x)


Cela fait quelques années seulement, alors que Jasmine avait terminé son année scolaire, les parents Levine ont pris quelques jours de congé pour voyager en famille, et c'est à LA qu'ils sont partis. Rose a vraiment aimé cette ville.
Une fois à l'extérieur, Ryan allume sa cigarette et commence à fumer, prenant soin de rester légèrement éloigné de la fleuriste pour qu'elle ne se prenne pas la fumée à la face, geste qu'elle trouve particulièrement gentil. Encore une fois, le jeune homme lui pose des questions sur sa grossesse, ce qu'elle comptait faire après.

Oui, probablement. Au moins le temps de m'habituer à la vie de maman. Bien sûr, arrivera un jour où je déménagerai, je ne voudrais pas être un poids sur mes parents. Ils en font déjà assez pour moi ^^'

Répond-elle, en haussant légèrement les épaules. Sa famille a bien su être présente pour elle en ce moment plus que jamais, et ils ne lui posent pas tellement de questions à vrai dire. Ils lui font confiance peut-être, pensent qu'elle est assez grande pour savoir le bien du mal. Mais déjà qu'elle les dérange assez en restant chez eux, surtout avec ses changements d'humeur rapides, elle n'allait pas leur casser la tête encore plus en se lamentant sur son sort et en leur disant qu'elle ne sait pas quoi faire.

Ça va pas être facile...

Souffle-t-elle ensuite, affichant tout de même un léger sourire pour ne pas s'attrister ou quoi que ce soit, avant de boire une gorgée de sa boisson.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody needs a break [Terminé] Dim 21 Juil - 12:30

Ryan ignorait bien le fait que le père de ce gosse était lui-même encore un gosse. Il était étudiant et si Ryan était au courant de ça, il trouverait ça complètement idiot. Mais encore une fois, le père ne doit pas être au courant donc il est pardonnable. Ryan ne s'est jamais embêté avec les femmes. Quand c'est une femme qui s'attache beaucoup trop, il décide de la laisser tomber et de passer à autre chose. Il a bien trop peur de finir en couple, et d'être père. Il n'est clairement pas prêt et cette rumeur lui a montré qu'il ne se sent pas capable d'assumer la paternité. Il est bien content que ça ne lui tombe pas dessus. Quand il est question de sa ville préférée, il se redresse aussitôt. Cette ville, c'était un peu sa vie, c'était son véritable coup de cœur. Rose lui explique qu'elle a beaucoup voyagé et qu'elle est passée par cette ville. Il sourit, bien content qu'elle ait adoré, elle-aussi.

Oui, c'est une bonne ville. Mais c'est clair que Shady Cove, à côté... Cette ville est tellement petite qu'elle pourrait devenir une rue de Los Angeles. J'essaie de m'habituer à tout ça.

Lui souffle Ryan en plaçant, encore une fois sa cigarette entre ses lèvres. Il recrache sa fumée avec envie et fait attention à ne pas embêter la jeune femme. Il n'a pas envie de l'importuner et surtout, il n'a pas envie de nuire à la santé de son bébé. En remarquant le visage de la jeune femme, il comprend que son geste a bien été apprécie. Ryan lui demande si elle est prête à tout gérer avant la naissance de son gosse. Elle semble prendre sur elle et c'est bien ainsi.

Ouais, j'espère que tout va bien se passer en tout cas. Lui dit Ryan avec un sourire qui se veut rassurant. Le réparateur n'a jamais été un grand parleur, alors il ne sait plus quoi rajouter là-dessus. Si elle est prête alors tout ira bien. Et puis quand elle lui dit que ça ne va pas être facile, Ryan a envie de la rassurer, de lui montrer qu'il y a bien pire dans la vie et que dans le fond, si elle est bien entourée, elle y arrivera facilement, il y a pas de doute. Alors, il décide de faire un peu d'humour : C'est sûr que si, par exemple, tu touches à n'importe quoi en voulant réparer un tuyau, c'est clair que ça ne va pas être facile. Tu casses tout. (a)

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody needs a break [Terminé] Mer 31 Juil - 10:20

La rumeur qui courait en ville avait un peu rapproché Rose et Ryan. Elle les avait rapprochés dans le sens où ils se retrouvent maintenant au salon de thé à papoter. Qui sait, cela ne se serait peut-être jamais produit si ce n'est 'grâce' aux commérages. On ne peut pas dire que la jeune femme ne se sente pas légèrement coupable face à l'implication de Ryan dans toute cette histoire. C'est déjà qu'on parle d'elle, elle ne voulait pas qu'on parle de quelqu'un d'autre dans son histoire alors que le pauvre n'y avait rien à faire. Il est même allé penser qu'elle a raconté n'importe quoi pour protéger le père, chose que la fleuriste n'aurait jamais fait.

Les deux jeunes gens se retrouvent maintenant à la terrasse du salon de thé, Ryan voulant fumer sa cigarette. Ils discutent un peu des villes où a été Rose et celle où a vécu Ryan pendant un bon moment. Los Angeles alors. Voilà un nouveau détail qu'apprend la brune sur le jeune homme.

Ça fait quoi, un an que tu es là ? Si tu ne t'étais pas habitué, je crois que tu serais déjà reparti.

Dit-elle, avec un petit sourire amical. Peut-être que Ryan s'est attaché à Shady Cove sans vraiment le sentir. Peut-être qu'il a connu de nouvelles personnes qui lui donnent une raison de rester. Pour Rose, Shady Cove est sa ville natale. Elle l'a quittée pour quelques années mais s'y retrouvait souvent pendant les vacances. C'est surtout parce qu'elle a eu plein de bons souvenirs et que sa famille et ses amis les plus proches sont ici qu'elle y est tellement attachée.

La discussion revient alors sur la grossesse de Rose, et Ryan lui souhaite que tout se passera bien pour elle, chose qui fait légèrement sourire la jeune femme.

Merci, c'est gentil.

Dit-elle, avant de partir en riant face à la remarque de Ryan. Il n'est vraiment pas aussi désagréable que la plupart pense !

Oh, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles (a)

Reprend-elle, avec un air innocent pour repartir en riant encore une fois. Rose reprend sa tasse et boit une petite gorgée de sa boisson.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody needs a break [Terminé] Jeu 1 Aoû - 10:10

Rose n'a pas tord, s'il ne se sentait pas bien ici, il serait déjà parti depuis bien longtemps, mais il faut dire qu'à chaque fois qu'il voulait quitter cette ville, il y avait quelque chose ou quelqu'un qui le retenait. Et puis, la plupart du temps, il pensait aussi aux habitants de Shady Cove qu'il ne pourrait pas abandonner quand ils avaient besoin de lui. Lui, il voulait partir après un an, il ne voulait pas rester plus longtemps ici, mais pourtant, il est toujours au même endroit, sur une terrasse, avec une fille enceinte.. Il faut vraiment croire que la rumeur les a bien rapprochés quand même.. Ryan peut tirer librement sur sa cigarette, ce besoin de fumer était de plus en plus courant, en ce moment, il ne pouvait plus s'en passer, c'est radical, dès qu'il se sentait nerveux, il avait besoin de sa dose. Ryan pose son regard clair sur la jolie jeune femme en lui avouant :

C'est vrai. Il faut dire qu'à chaque fois que je veux partir, il y a autre chose qui me retient.

Ryan sourit en pensant à son ami le maire puis à Hailie maintenant. Finalement, il avait fait de belles rencontres, il ne peut pas partir de cette façon vraiment pas. Pas comme avec ses frères. Avec eux, il s'était barré sans jamais se retourner, il avait voulu changer de vie une bonne fois pour toute et il a sacrifié un lien entre des frères.. C'était beaucoup.. C'est pour ça qu'il se dit souvent que lâcher des amis, c'est beaucoup moins grave que ça. Mais Ryan n'a plus envie de décevoir personne, c'est terminé.

T'inquiète c'est normal. Lui souffle Ryan avant de la voir rire face à sa remarque, c'est vrai qu'elle a été un peu idiote de toucher à ce truc quand il est passé chez elle pour réparer le tuyau de son robinet. Et pour preuve, il s'était fait arrosé comme un idiot..  En y repensant, il ne peut s'empêcher d'afficher un grand sourire, c'était un moment assez drôle finalement. Il tire une nouvelle fois sur sa cigarette avant de regarder les nuages au dessus d'eux. Il ne sait pas combien de temps il est resté avec elle, mais il ne trouve pas le temps long, bien au contraire. Ryan pose son regard sur elle sans rien dire, il ne sait plus quoi rajouter maintenant.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody needs a break [Terminé] Sam 3 Aoû - 22:40

D'après ce que lui avait dit Ryan, cela fait près d'un an qu'il est à Shady Cove. Rose se dit que, s'il voulait vraiment à tout prix quitter cette ville, il l'aurait déjà fait, sans y penser. C'est dire que cette petite ville, même avec ses rumeurs et compagnie, a quelque chose d'attachant. Rose y a grandi, et même si elle a vécu des années ailleurs, elle trouvait toujours le temps d'y revenir. Tous ses souvenirs d'enfance sont ici, son adolescence, le début de sa carrière. Pour Ryan, c'est sûrement différent, mais il a tout de même apprit à s'y attacher. Il lui explique d'ailleurs qu'il y a toujours quelque chose qui le retient.

Quelque chose ou quelqu'un ? (a)

Dit-elle, avec un sourire malicieux, espérant que Ryan ne lui en veuille pas de demander. Bien évidemment, s'il ne voulait pas répondre, s'il ne veut pas parler de lui, at all, elle comprendrait. Mais ce serait quand même triste... Il en sait un peu plus sur elle qu'elle n'en sait sur lui, et puis, elle le trouve agréable comme personne, et aimerait le connaître un peu mieux.
Ryan aborde le sujet de la fameuse fuite qu'il a dû arrêter, et ça a don à faire rire Rose, qui, innocemment, lui dit ne pas savoir de quoi il parle. La jeune femme se contente de sourire, et un silence s'installe entre les deux pendant un petit moment.

Tu sais, c'est pas pour que tu prennes la grosse tête x), mais tu es vraiment différent de ce qu'on dit sur toi.

Dit-elle, avec un sourire bienveillant. Non pas qu'elle ait cru une seconde à ce qu'on dit, elle n'aime pas juger les autres sans les connaître, mais elle se demande vraiment pourquoi la plupart des habitants ne sont pas fans de Ryan.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody needs a break [Terminé] Lun 12 Aoû - 19:42

Un an que Ryan essayait comme il le pouvait de se faire une place dans cette ville. Mais voilà, il a bien compris que ces gens préféraient parler sur les autres en jugeant totalement sur des choses qui sont fausses. Enfin, les rumeurs ne sont pas complètement fausses. Bien au contraire, il a bien fait de la prison mais les raisons de cette incarcération sont bien différentes de toutes ces rumeurs. Et c'est bien pour ça qu'il avait voulu quitter cette ville bien trop pourrie pour lui. Mais il y avait bien une personne qui le faisait changer d'avis encore et toujours. A chaque fois, il a tenté de se barrer et à chaque fois il a recroisé la route de son ami le maire qui le prenait toujours en train de fuir. Et à chaque fois, il lui a fait changer d'avis en quelques secondes.. Il est fort ce gars. Ryan pense toujours à son ami et commence à se dire que ça fait un petit moment qu'il ne l'avait pas vu. Il repose son regard sur la jolie brune en quittant ses pensées face à sa question. En voyant son sourire malicieux, Ryan ne peut s'empêcher de lui adresser un nouveau sourire. A vrai dire, si elle pensait que c'était une fille qui le retenait ici, c'était complètement faux. C'est un ami qui le retient.

Un très bon ami oui. Il faut dire qu'il a un sacré pouvoir pour me faire changer d'avis... J'ai toujours pas réussi à m'enfuir..

Lui répond Ryan avec un sourire et en reprenant sa cigarette pour tirer dessus une nouvelle fois. Il commençait à se détendre petit à petit. Un silence s'installe entre eux et autant dire que ça lui fait du bien de décompresser en silence. Non pas qu'il trouve que la jeune femme est ennuyante quand elle parle, mais pour une fois, il se sent à l'aise avec elle et pour cause, ce silence ne le dérange pas. Pas plus que ça. Sauf qu'elle lui dit autre chose. Cette autre chose, il a du mal à être à l'aise face à cette révélation. Mais il ne montre rien et se contente de lui demander :

Ah oui ? Et qu'est ce que tu savais sur moi avant tout ça ?

Ryan est curieux de connaître la version de l'histoire de la jeune femme. Etait-il un véritable monstre pour elle, ou bien un homme qu'elle ne connaissait pas du tout.. ?

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody needs a break [Terminé] Mar 13 Aoû - 20:49

Rose est bien consciente que, malgré le côté calme de Shady Cove, certains voisins très agréables à connaître, et tous les souvenirs que l'on peut avoir dans cette ville, il y a bien des personnes qui n'hésitent pas à inventer des histoires, à juger les autres sans les connaître et leur donner une certaine réputation. Shady Cove n'est pas une ville parfaite après tout. Rose est ravie d'être tombée sur Ryan aujourd'hui, au moins, ils ont pu éclaircir les choses : ce n'est pas elle qui est allée raconter n'importe quoi sur sa grossesse.

La jeune femme dit ensuite à Ryan que s'il voulait vraiment quitter la ville, il l'aurait fait il y a bien longtemps. Mais c'est clair qu'il y a des personnes qu'il a connues et qui le retiennent. D'ailleurs, Rose lui demande, avec un sourire malicieux, si, justement c'est plutôt des personnes qui le retiennent ou des "choses" comme il a d'abord dit. Apparemment, c'est un ami qu'il s'est fait en ville qui a réussi à lui faire changer d'avis à chaque fois.

Tu me rappelleras de remercier ton ami, j'aurais pas trouvé mieux que toi pour la fameuse fuite, tu sais, celle qui s'est déclenchée toute seule (a)

Dit-elle, avec un sourire aux lèvres. Certes, il y avait un certain nombre de gens qui pouvaient faire des réparations, mais jusqu'à maintenant, elle n'a jamais payé une somme aussi raisonnable comme elle l'a fait avec Ryan. Et en plus, il a été disponible sur le coup, très efficace le petit (a) La jeune femme lui fait ensuite une remarque, et il semble curieux de savoir ce qu'elle pensait de lui avant.

Pas grand chose à vrai dire. Enfin, j'ai entendu dire que t'as fait un délit de fuite.. Je ne te connais peut-être pas tant que ça, mais je ne te vois vraiment pas faire un truc pareil.

Répond-elle, naturellement. Avant de le connaître, Rose n'a jamais vraiment fait attention à ce qu'on dit sur lui. Qu'il ait fait de la prison ou pas, ça ne la regarde pas. Et puis, ça ne fait pas bien longtemps qu'elle est revenue à Shady Cove, et elle avait d'autres chats à fouetter que de faire attention à ce qu'on dit sur chaque nouvel arrivant. Mais lorsqu'elle a connu Ryan, et elle a vu comment il s'est comporté en pensant qu'il l'a fait pleurer, en voyant qu'il s'est légèrement éloigné d'elle à la terrasse pour éviter que la fumée ne lui vienne au visage, elle ne croit pas à ce qu'on dit sur lui en ville. Il donne peut-être l'impression d'être quelqu'un de désagréable, mais il est loin de l'être.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody needs a break [Terminé] Jeu 15 Aoû - 7:31

Ryan est plutôt détendu maintenant. C'est vrai que, au départ, il était un peu nerveux, stressé, à l'idée de voir Rose après cette rumeur. Il faut dire qu'il a été directement impliqué alors que, franchement, être un père, ce n'est pas pour lui. Enfin peut-être pour plus tard mais pour l'instant, ça serait déjà bien qu'il se pose avec une femme. Seulement, depuis Victoria, il a bien du mal à faire confiance aux femmes, donc il se méfie et préfère, largement, multiplier les conquêtes que de se poser avec une seule et unique. Pourtant, dans sa vie, il a déjà été en couple mais la jeune femme en question a préféré garder cette relation secrète parce qu'il avait une mauvaise réputation, ou parce qu'il était un taulard et que personne n'allait comprendre la jeune femme. Ce ne sont que des idioties, il est presque sûr qu'ils auraient pu avancé à la vu de tous. Tant pis pour elle, lui, il est passé à autre chose, préférant profiter de la vie plutôt que de passer des années sur le même problème. Il repense à Victoria puisque Rose doit s'imaginer que c'est une fille qui aurait pu le retenir ici. Alors que c'est bien un ami, monsieur le Maire qui le retient de jour en jour. Ryan sourit face à son compliment. Il n'est pas gêné par ce qu'elle vient de lui dire puisque ça concerne ses réparations et autant dire que c'est quelque chose où il a confiance en lui alors ce n'est pas du tout dérangeant.

Oui, tu peux lui dire toi-même. C'est le maire de cette ville (a).

Lui souffle Ryan, pas peu fière de son ami. C'est vrai que pour le coup, il a su se faire entourer de la bonne personne, monsieur le maire. C'est un ami fidèle et c'est parfaitement réciproque pour le coup. Il veut prendre soin de son ami comme lui prend soin de ses habitants. Et puis, bien curieux de savoir ce que peut connaître la jeune femme sur son compte, il n'hésite pas à lui poser la question. Et il s'y attendait, ce qu'elle lui raconte, c'est exactement ce que raconte les autres. Ils sont tous basés sur ça, c'est dommage..

Ah ouais ? C'est toujours la même version, c'est dommage.. Mais non, j'ai jamais été en délit de fuite. Les gens sont fous XD Ryan continue de fumer avec un sourire. Il ne s'inquiète pas sur sa rumeur, vraiment pas, il se contente de rajouter : Mais j'ai bien fait de la prison, par contre (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody needs a break [Terminé] Ven 16 Aoû - 21:34

On ne peut pas dire que Rose en sait des tonnes sur Ryan, mais elle l'apprécie bien. Elle passe un agréable moment avec lui, et en aurait presque oublié toute cette histoire de rumeur. C'est clair qu'en les voyant ensemble, plusieurs habitants croiront que c'est vrai, que c'est lui le père. Mais Rose n'allait pas arrêter de voir Ryan et lui parler, juste pour que ses voisins soient satisfaits. Elle sait que ce n'est pas vrai, le jeune homme le sait, sa famille le sait, et c'est ça qui compte à la fin, elle n'a de compte à rendre à personne.

Ouh, monsieur est ami avec le maire ! T'as choisi la bonne personne !

Dit-elle, avec un sourire. Chandler, le maire, est quelqu'un que tout le monde respecte, ou du moins, Rose le respecte. Il est jeune et a su bien diriger la petite ville qu'est Shady Cove depuis les dernières élections. On peut dire que Ryan est bien entouré de ce côté-là. La fleuriste fait ensuite une remarque, qui pousse le jeune homme à lui poser une question, ce qu'elle savait de lui.

Vraiment ? Et t'as fait quoi ?

Demande-t-elle, curieuse, avant de se rendre compte que peut-être elle l'a été un peu trop. Elle se reprend alors, rapidement.

T'es pas obligé de répondre ^^'

Dit-elle, affichant un léger sourire gêné avant de boire une gorgée de sa boisson qui commençait à refroidir.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody needs a break [Terminé] Dim 18 Aoû - 18:22

C'est vrai que, pour le coup, Ryan a réussit à s'entourer de la meilleure personne de la ville : monsieur le maire. Il faut dire qu'il est assez fière de ça et n'hésite pas à en parler à la jolie jeune femme en face de lui. Il se demande encore comment il a réussit à devenir son ami, ils sont tellement différents. Lui, il agit avec ses fonctions dans un schéma donné. Alors que Ryan lui, il ne suit aucune norme et préfère encore ne pas être attaché à des droits. Parfois, il se dit bien que Chandler a une vie bien difficile. Diriger et supporter les habitants de Shady Cove, il faut s'accrocher.. Ils ne sont pas faciles. Et puis, il doit, certainement, faire attention aux rumeurs aussi, il ne faudrait pas que sa réputation soit entachée par ça XD ou alors, il n'a rien à cacher lui. Ryan le connaît que trop bien pour savoir qu'il doit quand même faire attention à ça.

Oui, enfin c'est plutôt lui qui est venu vers moi. A la base, je ne l'aimais pas trop !

Lui explique Ryan avec un grand sourire amusé. Il n'aurait jamais pu se lier d'amitié avec lui puisque c'est une personne qui est reliée à la justice, aux droits et aux devoirs. Depuis qu'il est passé par la case prison, il ne peut s'empêcher de s'écarter encore et toujours de ces domaines. Mais pour Chandler, c'est bien différent. Du coup, en pensant à ça, il pose une question à la jolie brune à propos de sa propre rumeur. Il aimerait savoir quelle est sa véritable version sur ça. Rapidement, elle lui explique qu'il a fait un délit de fuite. Elle ne lui dit pas pourquoi il a fait ce délit de fuite mais il sait très bien ce que peuvent dire les habitants de cette ville. D'après eux, il aurait renversé un piéton. Mais bien sûr.. Ryan lui fait quand même savoir qu'il a bien fait de la prison. Il ne voulait pas lui faire peur alors il a sorti ça comme ça, comme si ça n'avait pas vraiment de l'importance pour lui.

Soit pas gênée.. Lui souffle Ryan en voyant son sourire qui était bien différent de tous les autres. Regrettait-elle cette question ? Ryan s'en moque et continue : J'étais coincé dans une affaire de fric. Du coup, on m'a fait passé pour le coupable de cette affaire alors que je ne l'étais pas.. Mais bon, c'est une vieille histoire ! Lui explique Ryan en cherchant encore à la rassurer. Il ne voudrait pas qu'elle flippe..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody needs a break [Terminé] Dim 18 Aoû - 22:36

Rose apprend de mieux en mieux à connaître Ryan, et elle sait que la personne qui le retient à Shady Cove est un ami, le maire. Il faut dire qu'il a choisi la bonne personne comme ami. Rose n'a entendu que de bonnes choses sur Chandler, depuis qu'il est devenu maire de la ville. La jeune femme boit une autre gorgée de sa boisson déjà refroidie avant de reposer son regard sur Ryan qui avoue ne pas avoir aimé son ami actuel en premier.

Tu l'aimais pas parce qu'il est le maire ou pour une autre raison ?

Demande Rose, curieuse (a) Peut-être que Ryan n'aime pas les personnes disons, 'au pouvoir', c'est possible. Ou peut-être qu'il a appris à le connaître et il ne l'a pas trop inspiré au début, avant de lui faire changer d'avis à son propos. Tout est possible. Rose, de son côté, pose plein de questions, histoire de mieux connaître Ryan. A sa dernière question, et se rendant compte qu'elle se mêle peut-être de ce qui ne la regarde pas, elle dit au jeune homme qu'il n'est pas obligé de répondre. Elle ne veut tout de même pas être indiscrète. Mais Ryan lui raconte quand même ce qu'il s'est passé, qu'il a été entraîné dans une histoire d'argent.

Ah... ça a dû être horrible, non ? Être puni pour ce que tu n'as pas fait ?

Demande-t-elle, plus inquiète pour lui à vrai dire. Aller en prison n'est certainement pas une belle expérience, et ça a peut-être dû le toucher, surtout s'il est innocent.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody needs a break [Terminé] Lun 19 Aoû - 19:02

En entendant la nouvelle question de Rose, Ryan continue de sourire. C'est vrai que, au départ, il n'avait pas du tout aimé cet homme. Déjà parce que c'était le maire mais aussi parce qu'il a commencé à bien le coller. Au départ, il détestait ça, il n'aimait pas être collé de la sorte. Il préfère largement se déplacer tranquillement sans qu'on jette un regard sur lui. Déjà, les rumeurs de cette ville étaient bien désagréables pour lui mais à force, il s'y était habitué à sa manière. Tout comme avec monsieur le maire, il a finit par beaucoup le connaître et à devenir son ami. C'était mieux comme ça. Du coup, il se permet de sourire en entendant ça. Il a envie de rire même, mais il se retient. Il pense seulement à son pote. C'est compliqué. Au départ, ouais, les personnes, avec ce genre de fonctions, m'énervent. J'aime pas ça. Alors ouais, au départ, je l'évitais mais à force, il a persisté et on est devenu ami. Maintenant, c'est plutôt étrange de côtoyer un maire, il a toujours envie de prendre soin de ses habitants. Alors que bon.. Avec les rumeurs et tout ça, les habitants ne sont pas géniaux... Lui souffle Ryan en continuant de tirer sur sa cigarette avec envie.

Tranquillement, il boit sa boisson qui s'était un peu refroidie mais qui était toujours très bonne. Avec sa cigarette et la jeune femme en face de lui, il se sent plutôt bien. C'est peut-être l'effet de la cigarette qui fait tout ça mais il s'en fout, il est détendu et c'est l'essentiel maintenant. A plusieurs reprises, il essaie de faire du vent avec ses mains pour éviter que la fumée de sa cigarette ne vienne jusqu'aux narines de la femme enceinte. Oui, il prend soin de ne pas l'embêter, il a bien trop peur de nuire à la santé de son gosse.

Et puis, continuant la discussion, Ryan lui avoue clairement qu'il a bien fait de la prison. Normalement, il n'aime pas parler de lui comme ça mais c'est juste parce qu'ils viennent d'évoquer sa rumeur. Autant dire la vérité là-dessus. Au moins, si on lui demande, elle sera quoi répondre sur lui et sur sa réputation. Mais en entendant les questions de la jeune femme, Ryan se met à rire, amusé par tout ce qu'elle vient de dire : Horrible ? Oui, ça l'est quand on s'y attend pas mais on s'y habitue facilement ensuite. Souffle Ryan en reprenant :Ca, je peux pas encore le prouver que je suis innocent. Je le pourrais... Comme ça je serais un peu libre dans ma tête mais je ne cherche pas à me venger. C'est fait, c'est fait.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody needs a break [Terminé] Mar 20 Aoû - 17:21

Rose demande à Ryan s'il n'avait pas aimé le maire juste parce que c'était le maire ou parce qu'il le connaissait et ne l'appréciait pas. Après tout, ne pas aimer quelqu'un juste comme ça, ça arrivait. Enfin, Rose fait toujours de son mieux pour ne pas avoir une certaine impression sur une personne sans la connaître. Si elle s'était fiée à ce qu'on disait en ville sur Ryan, elle ne l'aurait jamais appelé faire des réglages chez elle, et elle ne l'aurait pas invité à boire un café avec elle en ce moment. Comme quoi, les apparences sont trompeuses, et les rumeurs sont un énorme "n'importe quoi".

Ouais.. Il y en a qui sont.. chiants. x)

Dit-elle, souriant légèrement à la fin de sa phrase. Rose n'est pas du genre à dire du mal des autres, encore moins dire des gros mots XD mais il faut dire que certains habitants de la ville ne méritent pas que l'on dise du bien d'eux, puisque eux-mêmes s'amusent à dire n'importe quoi sur les autres. Ensuite, les deux jeunes gens en arrivent à parler de l'incarcération de Ryan. Rose imagine que ça aurait été horrible d'être en prison, alors qu'il est innocent. Ryan lance un rire avant de reprendre la parole.

T'y es resté combien de temps ?

Demande-t-elle, voulant savoir combien de temps Ryan avait dû subir une punition pour quelque chose qu'il n'a pas faite.

T'as raison... La vengeance n'a jamais été la solution.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Everybody needs a break [Terminé] Mer 21 Aoû - 19:28

Ryan se doute bien qu'il doit faire un peu peur et qu'il doit avoir quelques difficultés à effectuer des réparations à cause de la méfiance des gens. Mais c'est grâce aux commérages que les personnes se sont un peu ouvertes à lui. En effet, dans la ville, on a commencé à parler de lui, comme quoi c'était un assez bon réparateur. Même si les habitants savaient pertinemment que c'était un ancien taulard, ils n'hésitaient pas à le contacter pour effectuer quelques réparations pas très coûteuses pour eux. Heureusement que les commérages ont souvent un très bon aspect. Du coup, il se demande, quand même, ce que pensait Rose sur lui, à l'époque, avant de savoir tout ça sur lui. Elle devait savoir que c'était un taulard, alors pourquoi l'avait-elle appelé.. ? Enfin, Ryan la voit vraiment comme une fille qui a peur de tout, du coup, il se pose pas mal de question sur son courage pour l'avoir appelé (a). Ryan approuve quand la jolie brune lui annonce que des personnes sont chiantes. Lui, il aurait plus envie de mentionner « connards», ça serait tellement plus simple, mais c'est Ryan est son impolitesse légendaire.. Ryan termine sa cigarette avant de l'écraser dans le cendrier sur la table. Ca lui a fait beaucoup de bien cette petite clope.

Et puis, Ryan vient lui annoncer qu'il a déjà fait de la prison, juste pour lui dire la vérité. Histoire qu'elle arrête de penser qu'il était pris en flagrant délit de fuite. Ce n'est clairement pas le cas, alors autant raconter la vérité. A sa question, Ryan plisse un peu les yeux pour réfléchir. Il ne se souvient plus tellement, le temps paressait long à l'intérieur de cette foutue prison. Quelques mois. Lui souffle Ryan en pensant à son passé pas super glorieux, on peut le dire. Et puis, Ryan regarde sa montre, il avait trop traîné. Même s'il a passé un bon moment, il a besoin de rentrer chez lui pour se remettre un peu de tout ça. Alors, il se lève, boit sa tasse avant d'annoncer à la jolie jeune femme : Bon, allez, je vais te laisser. N'hésites pas à me rappeler si jamais t'as besoin de quelque chose. Un sourire s'affiche sur ses lèvres avant de la saluer pour repartir vers sa maison. Il est rassuré, ce n'est pas Rose qui a tout balancé sur cette rumeur..

Fin de la scène

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Everybody needs a break [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Everybody needs a break [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Salon de thé
-
Sauter vers: