Partagez|

Words they always win, but I know I'll lose [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Jeu 11 Juil - 20:00

Terry était de bonne humeur. C'était le samedi et elle ne bossait pas. Enfin, de toute façon, elle a vraiment l'impression de ne pas bosser en ce moment. Elle se remet petit à petit et recommence à dormir correctement. Elle est donc de très bonne humeur ce jour là. En plus de ça, il y avait un soleil rayonnant. Il faisait chaud mais les habitants de Shady Cove déserté les rues, il faisait trop chaud pour supporter une telle chaleur. Alors, elle décida de trouver un peu de chaleur en se dirigeant dans les magasins. Sans attendre, Terry commence à faire les boutiques mais sans se concentrer sur ce qu'elle faisait. Il faut dire que quelqu'un occupe ses pensées, alors c'est assez difficile de prendre goût au shopping pour le coup. Alors, Terry décide de déambuler dans les rues pour profiter du soleil et de l'énergie qu'il pouvait lui donner.

Sa vie s'améliorait un peu. Les gens ne parlaient plus vraiment d'elle, comme s'ils avaient oublié en quelques jours sa réputation avec Eliza. C'était plut simple à gérer en réalité. Ils ont peut-être trouvé une nouvelle occupation maintenant. En effet, cette ville fonctionne ainsi. Pour donner un peu de pep's, les habitants de cette ville s'amusaient à raconter des rumeurs sur d'autres personnes. Tout le monde parlait sur tout le monde. C'est comme ça que ça fonctionne et on ne peut rien n'y changer. D'ailleurs, Terry s'était vraiment amusée avec ça, à l'époque. Elle aimait qu'on sache qu'elle soit la pile électrique de service, elle aimait savoir qu'on la prenait pour une folle, c'était parfait. Sauf que maintenant, c'est une rumeur qui est vraie et qui fait mal. Maintenant, dans son entreprise, des personnes lui posaient des questions pour savoir ce qu'elle comptait faire maintenant qu'il y avait cette rumeur qui la liait à une femme. Terry pourrait l'utiliser pour écarter toute allusion à la relation qu'elle entretient avec Chase. Mine de rien, personne ne pourrait se douter de quelque chose entre eux, si tout le monde pense qu'elle a changé de bord. Bon, en attendant, elle veut penser à autre chose.

D'ailleurs, alors qu'elle déambulait dans les rues, elle passe à côté de la vitrine du « Cup of Tea ». Des habitants s'étaient réfugiés pour avoir un peu de climatisation. Et parmi ces gens, il y avait Peyton..Peyton était une très bonne amie pour Terry. Cette jeune femme pouvait supporter le tempérament de Terry alors oui, elle s'entendait bien avec elle. Un grand sourire s'affiche sur ses lèvres pour se diriger à l'intérieur du salon de thé. Elle s'avance vers la table où s'est installée la jeune femme. Avec un sourire, elle pose son sac sur la chaise en lui demandant : Je peux m'asseoir ? Terry continue de lui sourire. Elle était loin de se douter que Peyton faisait partie des conquêtes de Chase.. Un détail qui pourrait la révolter plus qu'autre chose..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Jeu 18 Juil - 10:17





Words they always win
Terry & Peyton


La chaleur était presque intenable. J'avais fermé la boutique pour la journée. C'était rare, un samedi. Mais je n'avais pas de séance de prévu. Personne à photographier. Il faisait trop chaud pour travailler. Autant en profiter. C'était l'avantage d'être son propre patron. Je pouvais faire presque tout ce que je voulais. A condition d'avoir gagné assez d'argent pour me nourrir. Je n'étais pas à plaindre. J'avais la chance de vivre confortablement de ma passion. Ma sœur comme moi, nous nous en étions bien sorties après tout. Je traînais dans les rues, à la recherche d'une activité qui ne me ferait pas transpirer. Je n'avais pas envie de rester à la maison. La solitude me pesait. Sans pour autant parler aux gens, j'aimais être entourée. Restée enfermée avait tendance à faire ressortir mes vieux démons. A me faire réfléchir. Ce n'était jamais bon pour moi. En passant devant la porte du salon de thé, je sentis de l'air frais. Attirance incontrôlable. J'y rentrai. La fraîcheur de  l'endroit m'enveloppa. La climatisation était définitivement une de mes inventions préférées. Je bénissais Willis Carrier sans qui j'aurais été condamnée à fondre. Je choisis la première table qui se présentait devant moi et commandai un thé aux arômes fleuris. Des gâteaux l'accompagnait. Mais je ne comptais pas en manger un seul. Par la fenêtre, j'observais les passants. J'en connaissais beaucoup. La ville n'était pas grande. Je les avais presque tous pris au moins une fois en photo. J'avais figé leurs sourires. Une voix qui me rappelait quelque chose me fit lever la tête. Je souris à Peyton, qui me faisait face. « Evidemment, quelle question !! » Terry était une personne que j'appréciais beaucoup. Et que j'admirais. Elle avait quelque chose qu'il me manquait, l'énergie à toute épreuve. Je la lui enviais un peu. Sa joie était communicative. Des rumeurs couraient à son sujet en ce moment dans la ville. Je ne les écoutais pas. Je n'en étais pas friande, surtout lorsqu'elles concernaient mes amis. Je considérais que si les gens voulaient qu'on sache les choses, ils les disaient eux même. Je bus une petit gorgée de mon thé. « Tu veux quelque chose ?! C'est moi qui offre !! »



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Jeu 18 Juil - 20:21

Même si sa vie joue les montagnes russes en ce moment, Terry est quand même de bonne humeur ce jour là et c'est bien pour ça qu'elle croque sa journée à pleine dent. Elle a besoin de se changer les idées, de vider un peu sa tête aussi. Evidement, la chaleur ne l'aidait pas du tout dans ce sens mais Terry a décidé de profiter de la climatisation des magasins. Seulement, en passant près du salon de thé, elle remarque la présence d'une de ses amie. Terry n'en a pas beaucoup. Avec elle, soit, on la déteste, soit on l'aime mais jamais un entre-deux, il faut toujours jouer sur l’extrême. Or, là, il s’agissait d'une bonne amie, Terry l'appréciait vraiment beaucoup. Alors, sans vraiment réfléchir, elle s'était dirigée dans ce salon pour rejoindre Peyton. Evidement, la jeune femme ne lui a jamais parlé de cette relation qu'elle entretenait avec Chase et autant dire que si elle le savait, Terry aurait eu une explication.. Mais ce n'est pas le cas, bien au contraire.

En entrant dans le salon, la jolie brune ferme les yeux et profite de la climatisation, ça fait vraiment du bien avec toute cette chaleur dehors, c'est plutôt agréable. Terry ouvre les yeux et se dépêche de rejoindre son amie. Un énorme sourire aux lèvres, elle lui demande si elle peut s'asseoir à sa table. Sans attendre, Peyton lui répond que oui avec, aussi, un charmant sourire sur ses lèvres. Terry pose son sac et s'installe donc à la table de la jeune femme. Qu'est ce que tu fais toute seule ici ? Demande la jolie brune, un peu curieuse de la voir ici, toute seule. Terry continue de sourire quand la jeune femme lui demande ce qu'elle souhaite commander. Un grand café ! Ca sera parfait. Lui fait savoir Terry. Elle ne dit rien au niveau du « c'est moi qui offre » et pense déjà lui faire un coup monté, parce que non, elle ne veut pas qu'on lui paye quelque chose, elle ne veut pas ruiner son amie..

Terry continue de sourire, décidément, elle était vraiment de bonne humeur ce jour là. Pourtant, il y avait des tonnes de choses qui pourraient l'amener à être différente. Des choses, pas très joyeuses. Mais en voyant son amie en face d'elle, elle ne peut s'empêcher de sourire encore et encore, sa présence lui fait vraiment plaisir. Son café arrive. Sans vraiment attendre, Terry ne tarde pas à apporter sa tasse à ses lèvres. C'est vrai que c'est une pile électrique mais elle aime bien les cafés quand même et puis, ça ne la bouste pas, ça la stabilise, c'est tout. Alors, qu'est ce que tu fais de beau aujourd'hui ? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu, quoi de beau à me raconter ? Terry savait très bien qu'entre les deux, elles étaient vraiment capable de papoter pendant des heures et des heures.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Jeu 1 Aoû - 9:17





Words they always win
Terry & Peyton


L'air frais de la climatisation me faisait un bien fou. Finalement, ma table était astucieusement placée. Assez près de la vitrine pour que je vois passer les gens. Je retenais mes mains. Je ne voulais pas attraper un gâteau que je risquerai de porter à ma bouche. Trop dangereux pour ma ligne. Je repoussai l'assiette vers le côté opposé de la table. La présence de Terry me permit de penser à autre chose. Mon contrôle de la nourriture tournait à l'obsession. C'était insensé. « La même chose que tout le monde je crois... Je profite de la climatisation. Et puis, je n'avais pas envie de rester enfermée seule chez moi ! » La solitude était un poids mort. Je ne comprenais pas ces gens capables de rester des mois seuls au milieu de nulle part. La communion avec la nature. Pour moi c'était une blague. Comment pouvait-on réellement avoir envie de s'isoler, de n'avoir aucun contact. La présence des autres étaient chez moi un besoin. Je me levai pour aller au comptoir commander le café de Terry avant de rejoindre à nouveau la table. J'étais enchantée de l'avoir pour me tenir compagnie. Les mains autour de ma tasse, je l'écoutais dans un sourire. J'étais détendue. « Pour tout te dire, je n'avais rien à faire. Le travail ne court pas les rues pour moi en ce moment. Alors j'ai décidé de prendre ma journée, plutôt que de rester coincée derrière mon comptoir. » Je passais beaucoup de temps à la boutique dernièrement. J'attendais que les gens viennent retirer leurs photos. Ou que le temps passe. Je rêvais d'une journée de dingue. Sans temps mort pour mon flash. « C'est vrai que ça fait un moment... Je fronçai les sourcils, inquisitrice. Où est ce que tu te cachais ?! Rien ne peut échapper à mon regard aiguisé dans cette ville normalement » Je souris à mon amie. Mes pensées me ramenèrent un instant vers mon compte en banque et l'argent que je devais débourses pour payer la batterie de ma voiture. Les rouages de mon cerveau étaient à leur maximum. Je faisais des calculs silencieux.



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Jeu 1 Aoû - 9:58

Terry était plutôt bien contente de revoir une amie. Ca faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vue et son sourire sur ses lèvres en témoignait grandement, elle était heureuse de la voir. Evidement, elle ne connaît rien de l'histoire entre elle et Chase et autant le dire, il ne faut mieux pas qu'elle soit au courant maintenant, ce n'est peut-être pas le bon moment.. En attendant, Terry ne pense pas du tout à ça, non, elle pense seulement à son amie. Elle semble aller bien alors que Terry ne connaissait pas vraiment ses problèmes de santé. Et heureusement d'ailleurs, si elle a des problèmes avec la nourriture, c'est un peu le domaine de la jolie brune qui s'occupe, justement, de livrer des commandes aux habitants de Shady Cove. Elle pouvait très bien remarquer que certaines personnes avaient des soucis avec ça, comme avec Hailie.. Terry continue de sourire et vient s'asseoir en face d'elle, ravie de faire la parlotte à une amie. Tu aurais pu passer à la maison si tu veux. Si tu te sens seule, je suis là pour ça !

Terry continue d'afficher un grand sourire. Elle était sincère, elle ne voulait pas que son amie se sente seule alors qu'elle, elle était là et Terry a toujours été très fidèle avec ses amis, il n'y a pas de doute là-dessus, ils peuvent avoir confiance en elle. Comme toujours, Terry joue sur les extrémités, soit, elle déteste une personne jusqu'à la haïr jusqu'à la fin de ses jours, ou bien soit, elle adore de tout son cœur une personne.. Et c'est bien pour ça qu'avec Chase, c'est compliqué, puisqu'il se retrouve entre les deux. Elle ne l'a jamais considéré comme un ami et ne le considère plus comme un ennemi. Bref, voilà des choses bien compliquées. Terry continue de sourire quand elle lui avoue que son boulot n'est pas génial en ce moment. Sans attendre, elle écarte ses cheveux et affiche un air assez fière en lui soufflant : Tu peux toujours me prendre en photo, je suis un modèle d’excellence !

Terry éclate de rire face à son ânerie, elle ne pensait pas du tout ce qu'elle racontait, mais elle trouvait ça plutôt drôle. Cependant, son rire ne perdure pas puisqu'elle lui demande ce qu'elle faisait ces temps-ci. Son sourire reste, quand même figé sur ses lèvres : C'est normal, je bougeais entre les marchés à chercher les meilleurs produits pour l'entreprise. Le boulot me prend beaucoup en ce moment, j'suis bien contente d'être en pause là.. Et toi, rien à me raconter de croustillant ? Terry garde cette énorme sourire sur ses lèvres, tellement heureuse de retrouver son amie.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Ven 2 Aoû - 9:34





Words they always win
Terry & Peyton


Terry était une personne vraiment agréable. Nous nous appréciions beaucoup et elle était toujours prête à aider. Elle avait toujours le mot gentil. Je haussai les épaules. « C'est vrai mais... Tu me connais. Je n'ose jamais passer à l'improviste ! » C'était l'un des résultats de mon adolescence difficile. Une perte de confiance en moi totale. J'avais toujours peur de déranger. Je faisais rarement le premier pas, trop intimidée. Je n'allais que rarement chez quelqu'un sans y être invitée. Mis à part chez ma sœur. Je ne supportais pas d'être un poids gênant. De sentir que je n'étais pas à ma place. Alors j'avais tendance à rester dans mon coin. Jusqu'à ce qu'on m'appelle ou qu'on vienne me voir. Moi qui détestais la solitude. J'étais pleine de contradictions. Un rire sonore m'échappa. Je souris à mon amie en secouant la tête, amusée. « Sauf que toi, je ne te ferai pas payer pour quelques photos personnelles. Ca ne va pas faire augmenter beaucoup le chiffre de ma caisse !! » Il ne m'arrivait que très rarement de faire des portraits privés. J'étais surtout appelée pour des événements d'envergure. A l'occasion, je faisais quelques paysages. J'essayais de les vendre pour des cartes postales. Ce dont je rêvais, c'était de pouvoir être exposée. Je m'imaginais une galerie rien que pour moi. J'avais des tonnes d'idées en tête. Mais pas de modèle. Je ne prenais pas non plus le temps. J'avais trop peur de le gaspiller pour rien. Je ne pouvais pas penser que quelqu'un veuille m'exposer, moi. Je hochai la tête, compréhensive quand je compris pourquoi Terry avait échappé à mon radar. Elle produisait un travail de qualité. Je le savais même si je n'avais jamais eu recours à ses services. Il m'était arrivé de grignoter quelques petits trucs légers de sa production au cours de mariage pour lesquels j'étais photographe. Je secouai la tête. Ma vie n'était pas croustillante. Loin de là. Il ne m'arrivait pas souvent quelque chose. En général, je me contentais de petits malheurs. « Je crois que je suis maudite... Il ne m'arrive que des trucs ennuyeux. Comme tomber en panne sur la route de Crater Lake !! » Cet épisode me restait en mémoire. Presque autant du fait de l'argent que j'allais devoir lâcher que du fait que j'ai été dépannée par Chase.



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Dim 11 Aoû - 9:09

Terry, avec ses amis, a toujours été fidèle et généreuse. C'est sa particularité. Elle joue toujours sur les extrêmes, soit elle aime, soit elle déteste. Heureusement, Peyton fait partie des personnes qu'elle apprécie le plus dans cette jolie ville. Alors, c'est très naturel, de lui dire qu'elle peut très bien passer chez elle si jamais elle ne se sent pas bien. Terry ne peut s'empêcher de s’inquiéter quand son amie lui annonce qu'elle se sent seule. Alors, automatiquement, la jolie brune pose, amicalement, sa main sur celle de son amie. Elle ne veut pas qu'elle se sente mal. Terry essaie de capter son regard avant de lui annoncer : Sérieusement Peyton, passe quand tu veux, tu sais très bien que ça ne me dérange pas. J'aime pas te voir comme ça, faut pas que tu restes toute seule. La prochaine fois, tu viens, sans me prévenir et c'est parfait ! Terry continue de lui sourire, elle est sincère pour ça, elle ne veut surtout pas qu'elle se sente seule dans les moments difficiles. Les boissons chaudes arrivent enfin et Terry continue de sourire, heureuse de pouvoir déguster.

Avec humour, Terry lui fait savoir qu'elle peut très bien poser pour elle pour qu'elle ait un peu d'argent dans son entreprise. Elle se doute bien qu'elle ne peut pas vraiment l'aider là-dessus. Terry hausse les épaules, elle ne sait pas comment l'aider. Du coup, elle essaie de penser à sa propre entreprise. Aujourd'hui, c'est assez difficile, les habitants sont partis en vacance, ce n'est pas simple de faire des bons chiffres. Mais, Terry ne s'inquiète pas pour ça, elle sait très bien que la reprise va être bien meilleure. Terry déguste tranquillement sa boisson avant de lui souffler : T'inquiète pas, mon entreprise aussi ne va pas super bien. Il nous faudrait un bon gros mariage là !! Terry sourit, c'est vrai que Peyton et elle ont souvent bossé ensemble pour les grands événements. Et Terry aime beaucoup travailler avec elle.

Et puis, Peyton finit par lui expliquer qu'elle est tombée en panne dernièrement. Terry fronce les sourcils en pensant automatiquement à Chase. Il est mécanicien, il aurait pu réparer sa voiture. Elle secoue la tête à cette pensée, elle en a assez de relier Chase à chaque événement.. Elle soupire et lui demande : Sérieux ? Et alors comment ça c'est finit ? Tu t'en es bien sorti ?

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Ven 6 Sep - 13:13





Words they always win
Terry & Peyton


J'enregistrai l'invitation informelle dans un coin de ma tête. Me promettant néanmoins d'appeler avant si jamais je souhaitais passer. Pour m'assurer que j'étais la bienvenue. Je ne tenais pas à me retrouver dans une situation gênante. Je les fuyais... Autant que possible. J'étais quelqu'un de prévoyant. Mais il m'arrivait parfois de tomber dans un piège. Comme ça avait été récemment le cas, sur la route de Crater Lake. Un sourire illumina mon visage quand je répondis à Terry. Cette fille était géniale. Toujours capable de me remonter le moral. « Merci pour l'invitation, elle est enregistrée, sois en sûre ! » J'imaginais assez facilement que le travail ne courait pas non plus les rues pour mon amie. Elle aussi avait besoin d’événements exceptionnels pour que ça marche. Les mariages étaient le plus gros fond de commerce, pour nos deux activités. Je hochai la tête, complètement d'accord avec sa remarque. « Tu as tout à fait raison... Qui est ce qu'on pourrait marier dans cette ville ?! » Je fis mine de réfléchir quelques instants, me grattant le cuir chevelu. Mais je ne connaissais personne qui était prêt à sauter le pas dans mon entourage. Ceci étant, je pouvais toujours espérer que deux inconnus passent à la boutique, une bague de fiançailles au doigt. Si ça pouvait arriver, je n'hésiterai pas à proposer Terry comme traiteur. Travailler avec elle était une véritable partie de plaisir. Je bus une gorgée de mon thé avant de commencer à relater mes aventures à mon amie. « Je me suis empressée d'appeler le garagiste avant de m'endormir. Quand je me suis réveillée, il était là et il pleuvait des cordes !! Il a remorqué ma voiture, mais en attendant de pouvoir entrer dans la dépanneuse je me suis trempée !! J'attends toujours de pouvoir récupérer ma voiture... » Volontairement, pour ne pas avoir à parler de ma vie privée, je passais sous silence l'identité du mécanicien qui était venu à mon secours. Mon moyen de transport me manquait. J'avais hâte de retrouver mon auto rouge. J'appréhendais un peu l'annonce du montant que j'allais devoir débourser.



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Sam 7 Sep - 20:34

Terry adorait Peyton, pour rien au monde elle ne pourrait lui refuser sa maison. Si elle a des soucis, si elle ne se sent pas bien, évidement qu'elle peut venir chez elle, Terry n'a jamais été contre ça. Et justement, elle lui fait comprendre qu'elle peut toujours passer chez elle à n'importe quel moment de la journée. Bon, évidement, elle travaille mais Peyton aussi, donc elles pourront, sûrement se retrouver le soir. Terry sourit, un large sourire sur ses lèvres, quand son amie lui apprend qu'elle a bien enregistré l'invitation. Du coup, elle ne peut s'empêcher de rajouter autre chose, toujours avec ce ravissant sourire posté sur ses lèvres : J'espère bien, j'ai vraiment pas envie que tu te refuses de venir chez moi juste parce que tu as peur de me déranger. Tu ne me dérangeras jamais, Peyton ! Terry finit par attraper sa tasse avant d'en boire quelques gorgées. Elle est plutôt heureuse de retrouver son amie ici, elle ne se lasse pas de papoter avec elle, il faut dire que c'est assez simple. Terry ignore tous les problèmes de Peyton mais son amie a toujours su bien cacher les choses qui n'allaient pas alors c'est bien pour ça qu'elle ne se pose aucune question.

Terry finit par rire en entendant la remarque de Peyton sur les mariages. Personne ne veut se marier en ce moment. C'est dommage, il fait toujours autant beau pourtant. Il faut croire que les couples ne sont vraiment pas prêts à franchir le pas. Quand elle pense au mariage, Terry est obligée de penser à elle et à son futur. Elle n'est plus trop sûre de rien et elle pense vraiment qu'aucun homme n'a le courage de la supporter... Elle le sait, parfois, il faudrait qu'elle se calme un peu, qu'elle soit plus détendue. Il faut qu'elle fasse du yoga ! Même au yoga, Terry pourrait aussi péter un plomb, elle a besoin de bouger ! Non, il n'y a personne à marier. Mais ça va venir, j'en suis sûre ! Répond Terry, bien optimiste, pour le coup.

Et puis, son amie finit par lui raconter ses malheurs. Surtout avec sa voiture. Automatiquement, Terry se fait violence pour ne pas penser à Chase, il est mécanicien et il aurait très bien pu aller chercher sa voiture. Il faut vraiment qu'elle arrête de le voir partout, de le relier à tout.. encore une fois, elle secoue la tête pour ne plus y penser mais elle garde un ravissant sourire sur ses lèvres. Oh merde, ma pauvre. Et tu sais ce qu'elle a déjà ? Demande naturellement Terry en prenant en compte les problèmes de sa voiture. Elle sait ce que c'est et quand ça arrive, c'est franchement énervant !

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Dim 8 Sep - 17:16





Words they always win
Terry & Peyton


Une amitié sincère. Peut-être était-ce ce qu'il m'avait manqué plus jeune. Quelqu'un sur qui compter. Quelqu'un d'autre que me sœur, à qui je m'étais trop accrochée. Je l'avais érigée en modèle. Et j'en avais souffert. Je m'étais enfermée dans ma coquille. Aujourd'hui j'allais mieux. Je me faisais à moi-même. Petit à petit. Le fait d'avoir trouver de véritables amis, tels que Terry l'était, m'aidait beaucoup. Mais il y avait encore du travail. Un large sourire éclaircit à nouveau mon visage. « Terry, je crois que tu es un ange tombé du ciel !! » Un rire léger m'échappa. Je savais que beaucoup de gens prenaient mon amie pour une folle. Ce qu'elle n'était pas. Elle avait sa façon d'être. Son truc à elle. Et j'adorais ça. Encore une fois, nous étions sur la même longueur d'ondes concernant les mariages. Pleines d'espoir. Après tout, c'était notre gagne pain. Je hochais la tête. D'un air assuré. Essayant de me convaincre autant qu'elle que nous avions raison de croire que quelqu'un allait bientôt se marier. Il fallait que je me remette au goût du jour sur la vie des gens. Pour savoir qui était près de sauter le pas. Ma voiture était un sujet sensible. J'étais pressée de la retrouver. Me promener à pieds en ville ne me dérangeait pas mais j'étais une adepte des escapades. Avec mon seul appareil photo pour compagnon, j'aimais partir des heures durant dans la nature environnante. Ce n'était actuellement plus possible. Je haussai les épaules. « Le mécanicien m'a dit qu'il s'agissait d'une histoire de batterie à changer... Je me demande combien cette histoire va me coûter encore ! » J'avais sans doute rougit un peu en prononçant le mot mécanicien. Car il s'agissait de Chase. Notre histoire avait été un peu particulière. Je m'empressai de boire une nouvelle gorgée de mon thé pour penser à autre chose. « Mais dis moi un peu toi... Rien de nouveau dans ta vie ? » Il m'arrivait de faire un peu ma curieuse. Mais je ne voulais à Terry que du bien. Je ne comptais pas alimenter les ragots avec ce qu'elle me dirait. J'avais simplement envie de partager avec une amie.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Lun 9 Sep - 8:33

Terry peut compter sur son amie et c'est très réciproque. Et heureusement puisque, on ne peut pas dire que Terry ne se fait pas d'ennemi parce qu'elle s'en fait des tonnes. A chaque passage, elle s'en fait au moins 5 d'un coup. Parfois, oui, ça la fait rire mais parfois, c'est crevant de jouer la gueularde partout. Elle pourrait très bien se taire mais c'est ce que cherche les autres finalement. Donc non, ne comptez pas sur elle pour se laisser faire. Mais pour Peyton, c'est bien différent, elle sait qu'elle fait partie de ses rares amies alors elle n'a pas de soucis à se faire. Du coup, quand elle lui dit que « c'est un ange tombé du ciel », Terry ne sait plus quoi dire et rougit automatiquement. On ne lui a jamais dit ça, non, on cherchait plutôt à s'acharner dessus plutôt que de lui faire un tel compliment. Elle ne cache pas sa surprise et lui souffle : Merci.. A force d'être critiquée, Terry a pris cette habitude et ne reçoit plus les compliments de la même façon, non, elle est carrément gênée et ça se voit sur son visage, elle est toute rouge XD. Mais elle essaie quand même de le cacher en fourrant son nez dans sa tasse, histoire de..

Amelia, Terry, Rose et Peyton se retrouvent souvent pour les événements de la ville. Et au final, elles forment un sacré groupe et c'est toujours autant agréable de bosser avec elles. Terry a la chance de s'entendre avec tout le monde et son caractère est apprécié plutôt que détesté, c'est bien plus agréable pour elle. Puis Terry commence à écouter le récit de son amie. En parlant de « mécanicien », elle voit très bien que son amie se met à rougir devant elle. Alors, avec un sourire en coin elle lui demande : Wow, un beau mécanicien alors ? Terry lui offre un clin d’œil complice sans se douter une seconde qu'il s'agissait de Chase. Après tout, il n'est pas tout seul dans ce foutu garage. Et je pense que si tu lui as fait un ravissant sourire, il va peut-être te faire un prix (a) Terry sourit, un grand sourire, histoire de la rassurer un peu parce qu'elle n'a pas l'air dans son assiette lorsqu'elle évoque cet épisode. Elle espère juste que ce mécanicien en question ne lui a pas fait de mal..

Mais Peyton décida de quitter un peu ce sujet pour se baser sur Terry. A sa question, Terry prit le temps de réfléchir mais elle ne trouva rien à lui dire. Rien de nouveau dans sa vie... ? (a). Bah écoute rien de nouveau, je suis toujours folle pour les habitants de cette ville.. C'est pathétique.. Souffle Terry en reprenant sa tasse et en boire quelques gorgées. Ce n'est pas facile tous les jours mais comptez sur Terry pour être toujours présente, désolée.. (a)

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Lun 9 Sep - 12:57





Words they always win
Terry & Peyton


Il arrivait que je me reconnaisse en Terry. Notamment dans sa façon d'aborder un compliment. Je connaissais cette gène. Peut-être pas pour les mêmes raisons. Je m'étais toujours détestée. La sensation était particulière lorsqu'on disait du bien de moi. Une impression fugace d'avoir quelque chose. De ne pas être complètement nulle. Mais je passais souvent vite à autre chose. Préférant ne pas avoir à me commenter. Mon amie était un peu trop observatrice. Elle remarqua très vite le rouge sur mes joues et s'en amusa. Je secouais la tête en riant. « Pas dégoutant, c'est vrai... » Etant donné le nombre de fois que j'avais laissé Chase entrer dans mon lit, je ne pouvais pas décemment dire que je le trouvais moche. Ca aurait été mentir. Néanmoins, mon sourire ne risquait certainement pas de faire baisser le prix du dépannage. Pas avec lui. Je secouai la tête, énergiquement et grimaçante. « Je ne crois pas que mon sourire pourra avoir une quelconque utilité dans ce cas... » Je haussai les épaules, comme pour signifier que cet épisode n'avait aucune importance. Je me demandai un instant si Terry connaissais Chase. Mais je n'avais pas vraiment envie de poser la question et de le mettre au cœur de la discussion. C'était bien trop risqué. Je ne voulais pas m'exposer ni avoir à parler de mes problèmes avec la nourriture. Mon détournement de sujet ne fut pas très efficace. Terry n'avait rien de particulier à me raconter. Ce qui ne m'empêcha pas d'embrayer sur la discussion. Je tapai du poing sur la table, un peu énervée. « Les gens te jugent sans te connaître, c'est là leur erreur. Ils ne sauront jamais que tu es une fille géniale ! » J'avais de la peine pour mon amie quand j'entendais les «on dit» de la ville à son sujet. J'étais souvent révoltée. Même si je ne l'ouvrai pas. Je gardais pour moi le bonheur que c'était d'avoir une amie comme Terry. Les gens qui la jugeaient ainsi n'étaient pas assez biens pour mériter de la connaître.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Lun 9 Sep - 16:47

Bien contente de savoir que son amie ne compte pas en rajouter une couche sur la possible gêne de Terry, elle se contente de reprendre sa tasse en pensant et en passant à autre chose, c'est mieux ainsi.   Du coup, elle essaie de relativiser et pense déjà à passer à autre chose. D'ailleurs, elle se permet de lui demander si le mécanicien était beau ou pas. A sa réponse, Terry sourit et finit par sautiller toute seule devant elle. Bien trop excitée à constater qu'elle s'est peut-être approchée d'un garçon. Ah oui ? Tu t'es rapprochée de lui au moins ? Demande Terry avec un sourire et un regard complice. Ca y est, elle ne pense plus à Chase, elle essaie de l'oublier comme elle le peut. C'est énervant mais à chaque fois qu'elle pense à lui, elle est vidée de toute énergie et non, il ne gagnera pas sur elle. Alors, toute contente, elle essaie de passer à autre chose et à se concentrer sur son amie. J'sais pas, faudrait que tu essaies pour la prochaine fois. Lui fait savoir Terry avec un grand sourire.

Et puis, enfin, elles parlent des dernières nouvelles. Notamment, la vie de Terry. Il n'y a pas grand chose à raconter, à part le fait que tout le monde la prend pour une folle et que tout ça, ne va, certainement pas changer. Terry sursaute en entendant le poing sur la table. Elle est surprise, elle ne s'y attendait pas. Peyton essaie de rattraper les choses, de lui dire qu'elle est géniale et que personne ne voit le bon côté des choses. Terry n'en sait rien. Elle sait juste que c'est son tempérament de feu qui ne plaît pas. Mais elle est comme ça et elle n'y peut rien. Parfois, ça plaît, parfois non. Terry ferme les yeux et soupire avant de lui répondre : Ca ne sert à rien de dire ça Peyton. Ils sont entêtés, ils ne changeront pas d'avis sur moi. Il faut vivre avec de toute façon. Et puis, de toute façon, Terry risque de rester un bon moment dans cette petite ville. Elle n'est pas autant à terre que ça.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Lun 9 Sep - 17:16





Words they always win
Terry & Peyton


Je reconnaissais bien là Terry. Elle faisait moins la maligne quand il s'agissait de ses histoires à elle. Mais son excitation faisait plaisir à voir. Je la sentais intéressée par ce qui me concernait, comme seuls le sont les véritables amis. Malheureusement, il ne s'agissait cette fois pas d'une histoire que je brûlais d'envie de raconter. Mes aventures avec Chase était passées inaperçues dans la ville. Autant que mon mal être. Bien que je fasse à Terry une confiance absolue, je ne me sentais pas encore prête à lui parler de ça. Je rentrai quand même dans son jeu. Conservant une part de mystère pour ne pas tout lui dire. « Hmm non pas vraiment, je le connaissais d'avant ... » Je restais un peu évasive. Comme je savais si bien le faire. Un sourire amusé partit de l'une de mes joues à l'autre. Je n'avais pas vraiment prévu d'user de mes charmes sur Chase pour avoir une réduction sur le prix de la réparation. Il connaissait déjà mes prétendus charmes. Ceux dont je doutais à longueur de journée. Je secouai la tête. Je ne comprenais pas que les gens voient Terry comme ça sous prétexte qu'elle avait son petit caractère. Pour qui me prendraient-ils si ils connaissaient tout de mes questions existentielles sur ma propre personne. Je serai certainement catégorisée dépressive grave. Ce qui n'était pas le cas. Mis à part le fait que je n'aimais pas mon corps, j'étais en paix avec la vie. « Tu as raison, il faut laisser les gens parler... Ils adorent ça ! N'empêche qu'ils sont bien contents de te trouver quand ils ont besoin d'un traiteur !! » Terry était la meilleure dans cette catégorie. Ce que j'avais pu goûter, des plats plutôt sains, je laissais la graisse aux autres, m'avait beaucoup plu. Je considérai la cuisine comme un art, au même titre que la photographie. Même si je n'étais pas capable d'en profiter pleinement. Penser à la nourriture fit gargouiller mon ventre. « Oups, pardon !! » Le bruit produit me paraissait impoli. Je lorgnai un instant sur les gâteaux, imaginant que l'un d'eux pourrait caler mon estomac. Mais je me ravisai bien vite. Je ne pouvais pas me permettre tout ce sucre.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Lun 9 Sep - 19:15

Terry essaie de maintenir le sujet avec son amie. Elle est bien contente d'entendre un récit pareil. Elle est contente pour elle si elle a trouvé un garçon à son goût. Mais elle ne semble pas heureuse de ça et justement, c'est pour ça que Terry se tait pour ne pas continuer à la gêner. Si Peyton devait lui parler, elle le ferait mais si ce n'est pas le cas, alors, elle ne va pas la forcer, ce n'est vraiment pas son style de toute façon. C'est une qualité de Terry, elle ne cherche pas à savoir quand la personne en face se tait sauf quand ça la concerne, évidement. Ah je vois.. ! Et t'as eu une histoire avec lui ? Terry maintient le « lui ». Elle ne voudrait pas qu'elle se sente gênée en lui racontant tout ça. De toute façon, si elle lui avoue l'identité du jeune homme, la situation pourrait être très embarrassante. Mais ce n'est pas le cas, vraiment pas. Peyton essaie de défendre son amie en lui disant qu'elle valait mieux que ça. Ca fait 28 ans qu'elle est ici, 28 ans qu'elle supporte tout ça et rien n'a vraiment changé en fait. Alors, il faut dire qu'elle a prit une sacré habitude maintenant. Elle s'est forgée un caractère et un bouclier de dingue, personne ne peut l'atteindre et c'est ainsi. Terry écoute attentivement son amie avant d'approuver. Ouais, mais c'est grâce à Amelia tout ça. Moi je compte les chiffres de l'entreprise, c'est tout.  Lui indique Terry avec un grand sourire. Elle savait que beaucoup de monde la félicitait, mais il fallait le faire pour Amelia, pas pour elle. Et puis, certains ont peur de se faire empoissonner aussi ! Ils n'aiment pas tous nos produits XD S'exclame Terry avant de rire. Elle se souvient d'Harper qui avait peur d'être empoissonnée..

Terry finit sa tasse de thé  avant d'entendre le ventre de son amie faire des siennes. La jolie brune affiche un grand sourire amusé. Elle avait faim et Terry ne tarda pas à tourner la tête dans tous les sens pour chercher des petits gâteaux. Tu veux quelque chose ? Je peux te le payer si tu veux ? Demande Terry avec plein de gentillesse. Elle était vraiment prête à tout pour son amie. A son tour, elle regarde avec envie les petites pâtisseries. Ca lui donnait faim aussi mais elle attend la réponse de son amie avec impatience.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Lun 9 Sep - 19:52





Words they always win
Terry & Peyton


Mon histoire passionnait Terry. Je pouvais le comprendre. A sa place j'aurais été pareille. J'aurais brûlé de la même impatience d'avoir tous les détails du dépannage. Est ce que j'avais eu une histoire avec Chase ? Pas vraiment. Ou peut-être. Je n'étais pas capable de qualifier cette relation. Un peu compliquée. Je me mordillai les lèvre. Réfléchissant à cette relation avant d'en dire plus à Terry. Il fallait que je sache moi-même ce qui s'était déroulé avant de pouvoir en parler. « Et bien... Je ne suis pas sûre qu'on puisse appeler ça une histoire à vrai dire ! Je ne sais pas si plusieurs nuits comptent comme une histoire. » Je tortillai mes cheveux autour de mon index. Je n'avais pas précisé le caractère alcoolisé de ces nuits pour mon compagnon de lit. Certes Terry était la personne derrière l'art. Celle qui maintient la boîte à flot. C'était à mes yeux tout aussi important qu'être sur le devant de la scène. Je lui souris. « Ton rôle est tout aussi important que celui d'Amélia !! » Je savais combien c'était dur, parfois, de tenir les comptes. Je devais le faire pour ma propre entreprise et je m'y perdais un peu parfois. Je n'avais jamais été trop théorique. Les chiffres n'étaient pas mon fort. Ils ne l'avaient jamais été. Un rire m'échappa. Comme si l'entreprise de traiteur de Terry cherchait à empoisonner les gens. Je ne pouvais pas y croire. Les gens étaient vraiment tordus parfois. L'appel au secours de mon estomac ne passa pas inaperçu. Mais je ne comptais pas le satisfaire avec des sucreries. C'était aussi mauvais pour lui que pour mon poids. Je secouais la tête. Peut-être un peu trop énergiquement pour que mon refus paraisse naturel. « Oh non, non, merci. Je ne suis pas très gâteaux ! Mais fais toi plaisir toi ! » Je lui lançai un regard malicieux, pour faire oublier le fait que je ne prenais pas de gâteau. Ce n'était pas une question de ne pas les apprécier. Mais j'avais peur de prendre le moindre gramme. Je mangeais toujours très sainement.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Mar 10 Sep - 15:43

Entre copines, Terry adore retrouver les bonnes habitudes comme avec Peyton. Déjà parce qu'elles parlent de mecs et parce que la conversation est vraiment agréable. Mais voilà, Terry a bien remarqué que Peyton ne comptait pas lui dire un seul prénom sur ce garçon. Terry le comprend, elle aurait pu faire la même chose, alors elle ne cherche pas et décide de continuer cette conversation en évoquant le « lui ». Il faut qu'elle garde ça secret si elle ne veut pas voir Terry changeait radicalement d'humeur. Enfin, elle ne pourrait pas s'en prendre à son amie, elle partirait c'est tout. Mais ce n'est pas le cas pour l'instant. Tout est calme, RAS. Du coup, Terry commence à se poser beaucoup de questions sur ce gars en question. Peyton lui explique que leur relation est plus basée sur quelques nuits. Du côté de Terry, c'est quelque chose qu'elle ne pourrait jamais faire sans ressentir quoi que ce soit pour un homme. C'est comme ça. Mais il y a une faute dans tout ça puisqu'elle s'est laissée aller avec une fille alors que Terry avait de joli principe. Principes qui se sont vite effacés... Bref, de toute façon, ce n'est pas d'elle qu'on parle mais de Peyton et c'est bien mieux ainsi. Oui, quelques nuits, ça vaut pour une relation. Tu ressens quelque chose pour lui ? Demande naturellement Terry. Ah si elle savait...

La conversation continua sur l'entreprise des filles. Il faut le dire que beaucoup de personnes la félicitent parce que les produits sont bons. Ok, mais ce n'est pas elle qui fait tout ça, elle tient juste les comptes, elle fait des calculs et essaie de trouver les meilleurs prix. Terry sourit en entendant la réflexion de son amie. Non, je ne gère que des chiffres. Pour Terry, c'est facile. Elle a fait des études pour ça et compter, ce n'est vraiment rien. Et toi ? Ca va, t’arrive à tout gérer toute seule dans ton boulot ? Lui demande Terry en pensant que son amie doit bien galérer à tout gérer toute seule. C'est bien pratique d'être à deux.

Terry, elle, elle est gourmande et l'avantage avec elle, c'est qu'elle a une taille de guêpe. Elle mange beaucoup mais ne prend rien. Parfois, oui, Terry semble maigre mais elle s'habille avec des vêtements qui ne lui collent pas à la peau. Ca lui va bien. Par contre, elle, elle ne connaît pas les problèmes de santé de son amie... C'est dommage... Peyton refuse des gâteaux mais Terry ne perd pas sa bonne humeur et lui souffle : Ah ? Tu veux autre chose alors ? Toujours avec son grand sourire, elle voudrait aider l'appétit de son amie.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Mar 10 Sep - 16:27





Words they always win
Terry & Peyton


Les questions de Terry appuyait pile au bon endroit. La « relation » que j'avais entretenu avec Chase avait été particulière. Certainement du fait que je ne l'avais reçu que bourré. Alors que moi non. Je grimaçai. « J'ai oublié de préciser qu'en général, il était bourré. Donc pas sûre que ça compte tu vois ! » Je racontai l'histoire sur un ton léger. Comme si elle ne m'atteignait pas. Pourtant je l'avais mal vécue. Il me suffisait de repenser à la manière dont j'avais viré Chase pour m'en rendre compte. Quand à savoir si j'avais ressenti quelque chose pour lui. Aucune idée. Je m'étais accrochée à lui et à nos nuits, mais je ne savais pas pourquoi. Je ne savais pas si il s'agissait de lui en particulier ou de l'idée d'avoir quelqu'un dans mon lit. Je réfléchis un instant. « Peut-être que j'ai ressenti quelque chose, à un moment... En fait je ne me suis jamais vraiment posé la question. On couchait ensemble, je ne sais pas si il y a eu plus que ça un moment. » Je n'avais toujours pas précisé l'identité du fameux mécanicien à Terry. Mais elle se doutait peut-être de qui il s'agissait, pour peu qu'elle connaisse un peu Chase. Notre discussion sur le travail était beaucoup plus facile à gérer. Je n'avais pas à réfléchir. Je secouai la tête. « Parfois, je suis complètement perdue avec mes chiffres !! J'imagine qu'Amelia serait pareille sans toi... » Terry ne pouvait pas se rendre compte de son importance. Elle avait étudié pour faire de la comptabilité. Pour elle c'était devenu évident. Et pourtant... C'était un véritable casse-tête. Je me disais parfois que j'allais finir par engager une personne pour s'occuper de tout ça. Mais je n'avais pas les moyens de payer un salaire à quelqu'un. Pas encore. J'espérais finir par y arriver. Ces conversations sur une entreprise de traiteur avait rappelé à mon estomac qu'il existait. Mais il n'y avait absolument rien à manger que je pouvais me permettre ici. Je bus le reste de mon thé en quelques instants. Je souris à Terry, l'air de rien. Je ne voulais surtout pas que quelqu'un soit au courant de mes soucis avec la nourriture. « Je vais simplement prendre un deuxième thé ! Qu'est ce que tu vas manger ? » Lorsque j'étais accompagnée. J'avais tendance à manger par procuration, en quelques sortes. J'imaginais le goût des aliments et le plaisir de les manger sans en toucher une miette. Je me contentai de repas très équilibré, il n'y avait pas vraiment de place pour le plaisir dans ma façon de manger.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Mer 11 Sep - 11:51

Terry a toujours essayé d'éviter ce genre de relation. Une relation où il n'y avait que les nuits qui comptaient et c'était tout. Elle, elle a toujours cru en l'amour et aux sentiments et ça lui fait ouvrir les yeux sur les relations comme ça. Terry ne pense pas qu'elle aurait pu tomber amoureuse d'un homme qui vient dans son lit tous les soirs. Pour Terry, c'est quelque chose d'important de ressentir quelque chose pour quelqu'un. Plus important que le sexe, en tout cas. Certes, elle s'est laissée aller avec une femme mais elle était contrôlée par l'alcool et par la délivrance de s'abstenir tout le temps. Elle avait fait une faute, tout le monde en avait entendu parlé mais maintenant, elle est passée bien au-dessus de ça et ne regrette plus cet acte. Puisque, il faut le dire mais, ce n'était pas désagréable, loin de là. Mais encore une fois, elle n'évoque pas le passé de Terry mais de Peyton. Le sourire de Terry s'efface quand elle lui dit que l'homme en question était souvent bourré. Ca ressemble de plus en plus à la personnalité de Chase, mais encore une fois, elle refuse de penser à lui. C'est terminé. Ah oui ? Et tu le laissais entrer quand même ? Terry ne voulait pas la juger, elle trouvait ça quand même étonnant de laisser entrer un homme complètement arraché chez elle. Mais bon, elle fait bien ce qu'elle veut. Peyton évoque ses sentiments pour lui. Apparemment, il y en a pas beaucoup. Elle ne s'est jamais posée la question. Là, encore, elle est bien différente de Terry puisque Terry se pose beaucoup de questions ! Et là, il te manque ? Demande Terry en posant son regard bienveillant sur elle. Elle ne veut que son bonheur et c'était tout.

Terry sourit en entendant sa réflexion sur Amelia. Finalement, les deux entrepreneuses se complètent dans leur entreprise. Il n'y a pas à dire mais sans Amelia, il n'y aurait rien et sans Terry, il  n'y aurait que de la nourriture mal répartie, sans prix, sans avantage, sans compte. Bref, une entreprise mal tenue. Terry continue de sourire avant de se rendre compte que son amie doit vraiment galérer quand il s'agit de compter. Ce n'est pas comme elles. Je peux toujours t'aider de temps en temps, si tu veux. Lui fait savoir Terry en finissant son thé. C'est vrai qu'elle a beaucoup de boulot mais elle adore ce qu'elle fait et ce n'est pas quelques calculs en plus qui vont la faire changer d'avis.  Mais pourtant ton ventre vient de réclamer à manger ! Lui fait savoir Terry avec son même sourire. C'était assez étrange de prendre un thé alors qu'elle avait faim.. Je sais pas ce que je vais prendre. Un petit cupcake me dit bien ! S'exclame Terry en regardant dans la vitrine avec gourmandise..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Mer 11 Sep - 12:54





Words they always win
Terry & Peyton


J'étais une faible. Et Terry le savait maintenant. J'avais toujours laissé entrer Chase. Je ne savais pas vraiment l'expliquer. Il m'arrivait d'avoir envie de lui dire non. Mais je finissais par craquer. Les bras d'un homme faisait toujours du bien. Je m'y sentais en sécurité, l'espace d'une nuit. Même si je savais qu'il n'y avait rien d'autre. Qu'il ne venait que satisfaire une envie. J'en profitais autant que lui, c'était indéniable. Je haussai les épaule. « Oui... Un sourire timide se fit une place sur mon visage. Je suis une faible, hein ? » Je haussai les épaules. Si je n'avais pas péter les plombs en voyant mon reflet dans le miroir ces nuits existeraient certainement encore. Mais je m'étais dégoutée. La confrontation que nous avions eu dans la dépanneuse ne s'était pas révélée si terrible que ça. Nous avions fini par nous entendre à nouveau. Je fis de grands yeux. Incapable de répondre vraiment à sa question. Je pris quelques instant pour réfléchir. « Je dirai plutôt... Qu'il me manque des bras forts pour me rassurer la nuit ! » Malgré les apparences, j'étais comme les autres filles. J'avais besoin de ne pas être seule pour me sentir en sécurité. J'avais seulement un peu de mal à me libérer totalement pour vivre quelque chose de sérieux avec quelqu'un. L'occasion ne s'était pas non plus forcément présentée. Jamais on n'avait voulu plus que prendre du plaisir avec moi. Je me posais bien trop de question sur moi-même. Il fallait que j'arrête ça un peu. Que j'apprenne à vivre seule. C'était ce que j'essayais de faire, avec mon entreprise. Mais je ne voulais pas prendre du temps à Terry. Mes comptes étaient dans tous les sens, et il devait y avoir quelques erreurs. Je n'avais même pas de quoi la payer. Je lui souris, secouant la tête. « C'est gentil Terry, mais je n'aurai même pas de quoi te payer ! » Je réfléchissais à quel thé j'allais prendre à présent. Je voulais changer. Mais il fallait trouver quelque chose qui me fasse envie. Je secouai la tête à nouveau. « Si on écoutait mon estomac, je serai tout le temps en train de manger !! » Mon cerveau avait toujours le dessus. Enfin, mes complexes. Il ne m'arrivait jamais de craquer. Je mangeais, mais toujours de manière raisonnable. Jamais de sucrerie. Je me privais. Je ne pouvais pas m'en empêcher. J'applaudis le choix de mon amie. « Tu as raison, ils sont tellement beaux !! » De toutes les couleurs, il devait faire envie. Pour qui aimait manger. Je jetai un œil aux alentours, cherchant un serveur.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Mer 11 Sep - 16:01

Terry était peut-être bien différente de son amie mais elle ne la jugeait pas pour autant. Tout ce qu'elle pensait c'est que Peyton se sous-estime beaucoup. Laisser un homme venir comme ça, la nuit, en étant complètement bourré, Terry lui aurait tout simplement donné une gifle.. C'est comme ça, elle ne se laisse pas faire, c'est tout. Mais voilà, à force, elle ne laisse personne la toucher. Trop de fierté. En entendant la réflexion de Peyton, Terry essaie de sourire et de la rassurer : C'est qu'il doit te plaire pour le laisser entrer comme ça.. Tu veux toujours pas me dire de qui il s'agit.. hein ? Murmure Terry en le regardant droit dans les yeux. Elle commence à oublier peu à peu Chase et ce n'est pas plus mal. Continuant la conversation, Terry comprend parfaitement ce qu'à besoin son amie. Elle a déjà ressenti beaucoup de sécurité dans les bras d'un homme mais ça n'a rien apporté de bon. Peu importe, elle continue de sourire avant de lui répondre : Oui, je te comprend. Mais pourquoi tu as peur la nuit.. ? T'es sûre que tu ne veux pas rester un temps à la maison, tu me fais peur, Peyton.. Lui fait remarquer Terry en posant sa tasse, l'air très sérieuse. Elle ne voudrait pas que son amie se fasse des films la nuit. Elle est prête à tout pour l'aider. Encore une fois, Terry prouve qu'avec ses vraies amies, elle peut être très présente.

Terry réfléchit pendant un moment sur les besoins de Peyton. Certes, son travail est difficile mais elle adore ça et c'est bien pour ça qu'elle lui propose de l'aider. Du coup, ça donne une petite idée à la petite Bennett : Tu sais, un jour ou l'autre, il faudrait qu'on unisse nos entreprises, histoire d'y arriver ensemble. Bon, évidement, il faut que j'en parle à Amelia et puis faut du temps, mais ça serait génial ! Terry est son optimiste impressionnant ! Elle est déjà déterminée à faire beaucoup de chose, ça lui remonte le moral comme un bloc ! Terry est une battante, elle sait qu'elle va s'en sortir sur son moral. D'ailleurs, ça se voit, puisque son sourire est toujours aussi énorme. Sérieusement, tu devrais quand même manger un peu, non ? Demande Terry, un peu inquiète sur le coup. Mais elle ne rajoute rien de plus et regarde les cupcakes. Elle en désire un, un bleu. Terry attend aussi un serveur avant de lui demander deux nouveaux thés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Mer 11 Sep - 18:57





Words they always win
Terry & Peyton


Je devais passer pour une fille facile aux yeux de Terry. Ce n'était pas le cas. Je ne couchais pas avec tout le monde. Mais j'étais contente, d'avoir quelqu'un certains soirs. Je n'en changeais pas sans arrêt. Chase avait été un bon amant. Malgré son odeur d'alcool, en général. Je pris un air faussement mystérieux. Après tout, je n'avais rien à cacher à Terry. Elle était une véritable amie. Je savais qu'elle ne me jugerait pas. Je ne savais pas si ils se connaissaient, tous les deux. Mais la réputation de Chase le précédait. « Hmm, je ne sais pas si tu le connais, il s'agit de Chase Hudson ! » Je vis le visage de Terry changeait légèrement face à moi. Mais je ne savais pas ce que ça signifiait. Elle devait certainement le connaître. Au moins de vue. Terry connaissait presque tout le monde ici. Ce n'était pas vraiment que j'avais peur, la nuit. Je me sentais seulement un peu moins seule. Comme si il ne pouvait rien m'arriver de mal. C'était en réalité une sécurité toute relative et complètement imaginaire. Je souris à mon amie. Sa gentillesse était sans égale. « Oh ne t'inquiètes pas pour moi. Je n'ai pas genre... Peur du noir ! En fait c'est plutôt que tu as l'impression d'être appréciée dans les bras d'un homme. Tu te sens moins invisible... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?! » Je ne savais pas trop expliquer cette sensation que m'avait procuré la compagnie de Chase. C'était autre chose que de rester seule dans un grand lit froid. J'écoutais attentivement Terry. L'idée n'était pas mauvaise. Nous pourrions devenir une belle entreprise d'événementiel. Les secteurs d'activité le permettraient. Nos entreprises pourraient se compléter assez bien. Je hochai la tête, tout en réfléchissant. « L'idée est plutôt bonne c'est vrai... Elle mérite d'être réfléchie ! » J'étais assez fière de ma petite entreprise. Elle marchait juste assez pour me permettre de vivre. Ce n'était pas la gloire. Mais je vivais de ma passion, alors j'étais heureuse. Faire le même travail, mais entourée de Terry et Amelia ne pourrait qu'être plus plaisant. J'aurai au moins quelqu'un avec qui partager. Je secouai la tête à nouveau. Non je ne devais pas manger. Pas ça. Ce n'était pas bon pour ma ligne. Je mangerai ce soir, tout irait très bien jusque là. « Ca va, je t'assure. Je me rattraperai au diner ! » Il me restait des crudités dans mon frigo. De quoi me faire une bonne salade. Pas de soucis à se faire donc. Je fis signe au serveur, qui passait par là. « Un thé à la menthe s'il vous plait... » Je laissais la phrase en suspens. Attendant que Terry la complète avec sa commande.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Mer 11 Sep - 19:27

Terry se faisait bien curieuse, elle voulut savoir l'identité du garçon en question. Elle ne pensait pas que Peyton allait lui dire, bien au contraire, elle pensait qu'elle allait garder ça pour elle. Mais non, pas du tout, elle lui dit cash qu'il s'agit de Chase Hudson. Terry faillit s’étouffer en avalant sa salive de travers face à cette révélation. Elle apporte sa main à sa bouche pour calmer ses toussotements. Elle ne pensait pas être aussi surprise mais pourquoi elle avait douté, Chase couche avec tout le monde, avec toutes les filles du coin. Fallait sans douter de toute façon, il ne changera jamais. Terry était partagée entre le dégoût et la tristesse.. Comme toujours, elle ne voulait pas être atteint de cette manière mais encore une fois, ça lui bousille tout. A l'intérieure d'elle-même, Terry bouillonne. Là, elle a envie de tout massacrer et de changer de ton avec son amie. Mais elle ne fit rien de tout ça et se contente de lui souffler « Désolée ». Elle est désolée d'avoir tousser comme ça, comme une idiote. Pour Terry, c'était compliqué et difficile mais elle faisait toujours passer une amitié avant tout le reste, alors elle décide de garder le silence et ne rien dire sur l'identité du garçon. Elle était évidement très déçue mais elle essaie de le cacher devant elle.

Elle écoute la suite de la conversation en parlant de la nuit. En entendant son amie, elle ne peut s'empêcher de baisser la tête. Puisque la dernière fois qu'elle a demandé à un garçon de dormir avec elle, ça s'est très mal passé et ses nuits étaient toujours aussi atroces. Non, je ne vois pas trop. Répond Terry en baissant le regard. Elle n'a pas beaucoup dormi avec des hommes. Elle était différente de Peyton et n'osait pas s'approcher d'un homme. Maintenant, c'est pire, elle ne veut plus retenter l'expérience.

Terry se rattrape un peu et s'attache à la suite de la conversation qui était plus agréable à vrai dire. Oui, ça mérite d'être réfléchi ! Faut en parler avec Amelia. Mais t'imagine, ça peut être super!S'exclame Terry avant de demander, à son tour, un thé au citron pour faire passer son mal de gorge. Elle lui sourit et rajoute un cupcake saveur chocolat. Une fois que c'est fait, elle regarde son amie avant de lui dire : Tu ne dois pas beaucoup manger, t'as pas l'air de prendre un gramme toi ! Dit -elle avec un grand sourire complice.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Mer 11 Sep - 20:44





Words they always win
Terry & Peyton


La réaction de Terry me déstabilisa. Je ne compris pas bien son « désolée ». Etait-ce pour s'excuser de son toussotement -qui ne m'avait pas du tout dérangé ? Ou alors c'était peut-être le nom de Chase qui la gênait. Il pouvait s'agir du fait que c'était un coureur de jupons. Ce n'était un secret pour personne. Ou alors peut-être qu'il y avait quelque chose d'autre. Quelque chose qui dérangeait vraiment Terry. Je fronçai les sourcils. « Est ce que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? » J'étais inquiète. Je ne voulais pas risquer de l'avoir blessée ou vexée. Je détestais faire du mal à une amie. J'étais vraiment perturbée. Elle semblait ailleurs soudainement. Un peu déçue. J'aurai peut-être du me taire. Raconter mon histoire n'avait finalement pas été une si bonne idée. Je ne m'attendais pas à cette réaction. Je n'osais pas demander à Terry si elle avait eu une histoire avec Chase. Ca me semblait logique étant donnée sa réaction. Mais je ne tenais pas à remuer le couteau dans la plaie. Ca avait l'air d'être un sujet sensible. Je me sentais mal de la mettre dans cet état. Je grimaçai. « Désolée en tout cas si c'est le cas. » J'étais sincère. Je ne savais pas quoi faire de plus à ce sujet. Je me concentrai sur nos entreprises respectives. C'était moins compliqué. Pour nous deux visiblement. Je lui souris. Essayant de capter son regard et de retrouver sa bonne humeur. Je hochai la tête énergiquement pour lui montrer que je partageais son avis. C'était réellement un bonne idée. Ce serait plus facile pour nous toutes si nous étions associées. Les contrats des unes pouvant devenir également ceux des autres. « Je suis déjà convaincue ! Ce serait tellement plus chouette que de travailler toute seule. » Le serveur s'en alla chercher nos commandes. J'avais hâte qu'elle arrive. Une deuxième tasse allait peut-être calmer un peu mon estomac pour qu'il arrête d'alerter Terry. Je rougis légèrement à sa remarque. Tentant de garder un tant soit peu de contenance. Je ne mangeais pas beaucoup. C'était le moins qu'on puisse dire. Ce n'était plus maladif. Je m'étais débarrassée de mon anorexie. Mais ça restait un peu obsessionnel. J'avais bien peur de ne jamais m'en remettre. Même si j'essayais de faire bonne figure. Je posai la main sur mon ventre. « Je fais attention ... »


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé] Jeu 12 Sep - 10:38

La réaction de Terry fut des plus vives mais elle n'a pu s'en empêcher, pour le coup. Il faut dire que depuis le début, elle avait pensé qu'il pouvait s'agir de Chase car elle a parlé de mécanicien, de beau mécanicien. Mais voilà, en entendant son prénom, elle ne peut s'empêcher d'être déçue, comme toujours, depuis qu'elle s'est rapprochée de lui.. C'est devenu compliqué, on va dire. Elle sait très bien que si elle raconte tout sur tout à Peyton, elle risquerait de s'éloigner de Chase pour son amie. Mais Terry ne veut pas jouer l’égoïste, après tout, c'est terminé tout ça, il faut qu'elle s'y fasse et elle ne va pas lui interdire de fréquenter ses amies, même si c'est assez dur, finalement.. Non, t'inquiète pas. Tout va bien. Répond Terry avec un tout petit sourire forcé. Ses joues étaient devenues rouges, elle s'empêche de raconter quoi que ce soit, elle ne voudrait pas que la relation qu'entretienne Peyton et Chase ne change à cause d'elle. C'est juste de la déception qu'elle ressent. Terry n'est même pas en colère contre son amie, bien au contraire, elle ne savait pas. T'as rien dit de mal, c'est juste que ça m'a surprise d'entendre son prénom, c'est tout. Terry sourit, mais cette fois, un sourire qui s'agrandit, histoire de la rassurer toujours un peu. Elle ne voudrait pas qu'elle s'inquiète et qu'elle cherche à en savoir plus sur elle et sur Chase. Parce que, ce qui est sûr, c'est que Terry se refermera comme une véritable huître. Et puis, de toute façon.. Elle n'a plus envie de parler de lui, ni de penser à lui. Mais pour ça, elle est obligée de se faire violence en sachant, pertinemment que lui, il est déjà passé à autre chose..

Se rattachant à un sujet bien plus agréable, Terry essaie d'oublier, tout simplement. Ce n'est pas tous les jours facile, alors si, en plus, elle n'arrête pas de rencontrer les aventures de Chase, ça ne va pas le faire. Terry reprend donc son sourire en pensant vraiment que ça peut être une bonne idée de se lier avec elle, au moins, pour l'aider dans sa petite entreprise. Il faudrait qu'on voit ça tous les trois. Ca peut toujours aider si on est avec toi. On pourrait te filer nos clients ! Et je pourrais t'aider pour les comptes aussi! Bref, faut vraiment qu'on pense à ça ! Dit-elle bien déterminée à réfléchir sur cette question. Certes, ça ne se fait pas comme ça mais voilà, c'était vraiment intéressant comme petite idée.. Terry s'inquiète un peu pour le ventre de la jeune femme. Il faut dire qu'il vient de réclamer à manger et elle, elle refuse de manger quoi que ce soit... Elle ne comprend pas mais la questionne quand même : Je ne savais pas que tu faisais autant attention. Terry essaie d'être rassurante mais après ce qu'il vient de se passer, c'est bien difficile. Pourtant, Terry fait toujours passer son amie avant sa déception. C'est comme ça, elle est fidèle, dans n'importe quel moment..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Words they always win, but I know I'll lose [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Words they always win, but I know I'll lose [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Salon de thé
-
Sauter vers: