Partagez|

Let's talk a little bit [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Let's talk a little bit [Terminé] Jeu 11 Juil - 21:54

Les vacances avaient déjà bien commencés pour Reid… Il ne comptait absolument pas travailler, n’ayant  pas spécialement besoin d’argent de poche, puisqu’il avait de l’argent « sale » de la part de ses parents.  Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi ils continuaient ainsi mais ils finançaient tout de même toutes ses études et lui fournissait des sommes conséquentes sur son compte en banque. Ils ne culpabilisent certainement pas de l’avoir abandonné mais ont probablement pris l’habitude de lui refiler des thunes dans le but de créer une sympathie ou quelque chose comme ça, un semblant de lien quoi. Pourtant même s’il accepte leur argent, le jeune homme les déteste toujours autant. Moins il en entend parler et mieux le musicien se porte tout simplement. Il ne les voit pratiquement jamais.

Dans cette période estivale, ce n’est pas à ses parents qu’il pense, non. Il s’éclate plutôt bien. Passionné de musique, il passe son temps à répéter avec son amie Spencer ou à faire quelques festivals par ci par là dans la région de façon à pouvoir découvrir de nouveaux groupes et de passer de très bonnes soirées. Le jeune homme a cependant d’autres projets aujourd’hui. Comme cela faisait un bail qu’il ne l’avait pas vu, Reid a décidé de passer un petit moment avec Morgan.  Dernièrement il avait entendu des rumeurs à son sujet mais quoi qu’il en soit, si cela était vrai ou non, le jeune homme ne pouvait qu’être content pour lui. C’est une bonne chose s’il avait rencontré quelqu’un et qu’il était heureux non ?

Il est environ quinze heures lorsque le jeune homme doit se rendre au bord de la rivière, à Shady Cove. C’est un endroit particulièrement intéressant, paisible !  Il aime ce coin, et en pensant à son pote, le jeune homme débarque avec un pack moitié moitié, c’est-à-dire des bières sans alcool (a) et d’autres avec. Il sait que Morgan n’est pas du genre à picoler alors il prévoit.  Le jeune homme prend son auto, se gare peu loin du bord de la rivière et rejoint son pote qu’il voit déjà au loin. Hey ! Souffle le jeune homme dans un énorme sourire en venant se poser à côté de lui. J’espère que je t’ai pas trop fait attendre ! En tout cas je viens pas les mains vides ! Dit-il pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé] Ven 12 Juil - 12:39

Il fait encore chaud aujourd'hui, comme tous les jours de l'été. Il fait encore chaud, mais c'est déjà plus supportable à l'ombre, dans l'herbe, sur les berges de la Rogue River. C'est là que Morgan se trouve aujourd'hui. Il a rendez-vous avec Reid, qu'il n'a pas vu depuis un sacré bout de temps. Ça ne peut pas lui faire de mal de prendre des nouvelles de son pote. Et puis le britannique aussi a besoin de se vider un peu la tête, un peu trop pleine de Chris à son goût. C'est qu'il s'en est passé des choses depuis la dernière fois où il a vraiment parlé à Simon. Il se demande aussi s'il a entendu la rumeur, mais la réponse doit forcément être positive. Qui n'a pas entendu, dans Shady Cove, qu'il se tapait l'ancien militaire ?

Avec un soupire, il réajuste ses lunettes de soleil sur son nez avant de se laisser tomber en arrière. Cette foutue ville. Les commérages mettent les gens en couple avant même que les concernés ne soient au courant. Le plus souvent, ce sont même les derniers à l'apprendre. Enfin, maintenant, ce qu'il faut c'est passer au-dessus de tout ça, faire comme si ça n'atteignait pas son but, ne pas voir les regards, ne pas entendre les commentaires... Le jeune homme soupire de nouveau avant de jeter un coup d'oeil à son portable. Presque quinze heures, le musicien ne devrait plus trop tarder. Merlin appréhende un peu, il ne sait pas ce que son ami pense de tout ça. En entendant le bruit d'une voiture, l'anglais se redresse et tourne la tête en sa direction. Il aperçoit Reid, et délaisse bien vite ses angoisses pour lui sourire franchement.

— Salut ! répond-il lorsque son pote s'assoit à ses côtés, en posant ses lunettes dans l'herbe. Non c'est bon, je ne suis pas là depuis bien longtemps, reprend-il, avant de poser ses yeux sur le pack et d'arquer un sourcil. Des bières.. ?

Il ne boit pas d'alcool, Simon le sait bien. Alors Morgan a un peu de mal à voir en quoi avoir amené un pack serait une cause de pardon. Il s'empare alors du pack et le pose sur ses genoux. Il pioche une bouteille au hasard ; avec alcool. Puis en pioche une autre, comme pour s'assurer qu'elles sont toutes les mêmes ; sans alcool. Ok, son pote le connait bien. En plus, avec la température presque étouffante, boire quelque chose de frais est une bonne idée. Donc, visiblement, Reid a vraiment pensé à tout.

— Des bières sans alcool, tu es génial ! rigole-t-il, ne s'étant pas attendu à ça. Ça va, je te pardonne pour m'avoir fait attendre dix minutes, plaisante-t-il avec un clin d'oeil, avant de reposer le pack dans l'herbe.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé] Lun 15 Juil - 21:13

Le jeune homme pète la forme. Il ne peut que l’être de toute manière puisqu’il est en vacances. Le jeune homme a quelques mois devant lui pour se faire plaisir, jouer de ses instruments et vivre de sa passion tout simplement ! Il est vraiment chanceux de pouvoir faire quelque chose qui lui plait complètement. Le musicien a quelques occasions de se produire sur scène et ça l’enthousiaste tout particulièrement. Il sent que cet été risque d’être très intéressant. Cet après-midi, Reid n’allait pas se rendre à un des nombreux festivals dans le coin mais avait plutôt rendez-vous avec Morgan, l’un de ses potes. Cela faisait un bail qu’ils ne s’étaient pas vus et le jeune homme avait de ses nouvelles uniquement via les rumeurs de Shady Cove. Il ne sait pas si elles sont vraies ou non mais ne peut qu’être ravi pour ce dernier. Après tout, il mérite de rencontrer quelqu’un et d’être heureux. Même si c’est un homme. Peu importe, ça ne change rien pour le musicien qui a toujours été ouvert d’esprit.

Le jeune homme arbore un  sourire  enthousiaste en reconnaissant Morgan, posé sur l’herbe. Il espère que ce dernier ne lui en voudra pas des quelques minutes de retard qu’il a eue. Il s’est en effet arrêté à l’épicerie pour prendre quelque chose à boire. Il s’approche donc de lui, en le saluant après s’être assis à ses côtés. Il voit bien son sceptique lorsqu’il parle de ne pas être venu les mains vides. Tu vas bien ? Oh ça va alors ! Ouais, je me suis arrêté à l’épicerie et y avait du monde ! Lui explique Reid dans un sourire, tandis qu’il lui tend le pack. Il va être surpris mais découvrira bien rapidement qu’il n’y a pas que des bières alcoolisées.
.
Il attrape une bière qu’il ouvre avec son briquet tandis que son pote remarque donc des bières sans alcool et lui dit qu’il est génial. Ça lui fait sourire. Il arbore un faux air prétentieux, en rajoutant sans plus tarder : Et ouais, t’as vu je pense à toi XD Lance le jeune homme  en apportant sa bière à ses lèvres. Je me fais bien pardonner  ! Souffle Simon pour terminer alors qu’il ne tarde pas à venir prendre de ses nouvelles tout simplement. ça fait un bail qu’on s’est pas vus, t’as plein de trucs à me raconter je suis sûr, ptit cachotier (a)
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé] Lun 15 Juil - 23:12

Le léger retard de Simon est compensé par le fait qu'il ait ramené des trucs à boire. Il se justifie d'ailleurs par le fait qu'il y avait du monde à l'épicerie, et Morgan lui sourit simplement en attrapant le pack pour vérifier son contenu. Après tout, ça aurait très bien pu être le britannique qui serait arrivé en retard, avec lui on ne sait jamais. Une chose est sûre, il n'arrive jamais à l'heure pile mais est toujours en avance, ou en retard. Remarquant qu'il n'y a pas que des bières alcoolisées, Merlin arbore un plus grand sourire et va jusqu'à rigoler, disant que Reid est génial. Celui-ci, visiblement très en forme, ne tarde pas à se vanter avec un petit air prétentieux, tout en restant sur le ton de l'humour.

— C'est trop d'honneurs que tu me fais là, réplique l'anglais, riant légèrement. Tu sais comment te faire pardonner en tout cas. La prochaine fois t'apportera un cupcake, ça fait longtemps que j'en ais pas mangé, lance-t-il avec un regard malicieux.

Parler de ça lui donne faim, alors pour se changer les idées, il fait signe à son ami de lui filer son briquet. Pas habitué, il a tout d'abord un peu de mal à ouvrir une bouteille, mais il y arrive finalement. A sa plus grande surprise, certes, mais il y arrive sans casser quoique ce soit. Il rend ensuite son briquet à Reid et, tandis qu'il prend une gorgée de sa boisson, il l'entend lui demander de ses nouvelles. L'étudiant passe à peu de choses près de s'étouffer lorsqu'il le traite de petit cachotier, cependant cela passe ni vu ni connu. Disons qu'il ne s'attendait pas à ce que le sujet soit amené aussi franchement. Même s'il ne s'agit là que d'un sous-entendu, le ton du musicien et son expression sont assez claires. Un petit sourire prend alors place sur les lèvres de Morgan qui secoue doucement la tête.

— Mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles... répond-il, innocent, ironique, et plaisantant.

On verrait presque l'auréole de sainteté au dessus de sa tête. Il voulait reprendre un peu de légèreté avant d'aborder un sujet qui le met plutôt mal à l'aise. Avec lui-même, ça va relativement mieux, mais c'est vis-à-vis des autres que c'est encore étrange. Il ne tarde pas à perdre son sourire, reprenant son sérieux avec un léger soupire. Il ramène ses jambes vers lui pour s'asseoir en tailleur, et pose ses yeux sur le cours de la rivière, en face de lui.

— Tu dois être au courant de toute façon, comme tout le monde dans cette foutue ville, lâche-t-il un peu cyniquement, avant de couler un regard vers Reid. Qu'est-ce que tu as entendu toi, exactement ? demande-t-il, voulant simplement savoir où son pote en est dans l'histoire, parce que les rumeurs, ça apparait et ça change tellement vite.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé] Mar 16 Juil - 20:52

Après avoir retrouvé son pote et s’être excusé pour son léger retard, le jeune homme vient s’installer à ses côtés en lui faisant part de ses trouvailles : des bières sans alcool. Autant dire qu’il avait pensé exprès à son pote, sachant qu’il n’aimait pas les boissons alcoolisées. Il avait envie de faire original et ne pas ramener du soda ou quelque chose dans ce goût-là. En tout cas, Morgan semble ravi, ce qui est le plus important au final. Il arbore un sourire amusé en entendant sa réponse.

Et ouais, je suis le meilleur ! Lance le jeune homme dans un faux air prétentieux tandis que Morgan rajoute que la prochaine fois il ramènerait des cupcakes car il n’en a pas mangé depuis un sacré temps. En gros tu vas en ramener pour tout manger, gros que t’es XD Répond le musicien pour le taquiner. Bien évidemment, Morgan n’a rien d’un gros.

Il lui tend ensuite le briquet qui lui a servi à ouvrir sa bouteille de bière.  Il repose son attention sur son ami, en apportant la bière à ses lèvres. Le jeune homme ne tarde pas à relancer la conversation. Reid a toujours été quelqu’un de curieux. Il avait entendu des choses à son sujet en ville, et se demandait si c’était vrai mais n’avait aucune animosité à ce sujet. Peu importe s’il s’était trouvé un copain, une personne du même sexe. Ça ne l’importe pas vraiment.  Il arbore un sourire amusé face à sa réaction surprise puis finalement lorsqu’il prend son air innocent, ironique. Il sait certainement de quoi il parle justement et ça le fait sourire.

Meeeeeeeeeeuh si tu sais. Souffle le jeune homme en venant se rouler une cigarette, l’air attendrissant. Après tout, ils sont potes, il attend ses petites confidences, il le mérite bien, non ? (a)  Il arbore un sourire en venant allumer sa cigarette tandis que son pote cherche à savoir ce qu’il a entendu à son sujet.

Ben j’ai entendu que t’avais un copain, fin que t’étais en couple avec Christopher d’après ce que j’ai capté ? ^^ Répond le jeune homme en apportant à nouveau sa bière à ses lèvres, en jetant son regard sur lui une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé] Mer 17 Juil - 12:14

Simon a pensé à autre chose que des sodas ou du jus de fruit, il a carrément trouvé des bières sans alcool, exprès pour Morgan. Ça changera ce dernier, il n'a pas l'habitude de boire de la bière, mais puisque c'est en alcool, ça change tout. Enfin, il remercie son pote, et lui dit en plaisantant qu'il est le meilleur d'avoir amené ces boissons, et que c'est une très bonne façon de se faire pardonner. La prochaine fois, il aimerait bien des cupcakes, c'est bien pour s'excuser d'un retard aussi, et Reid lui balance qu'en fait, il les boufferait tous à lui tout seul. L'anglais esquisse alors une petite moue de défaite.

— Ah tu m'as percé à jour, dommage, souffle-t-il avant de sourire. Mais je ne suis pas égoïste je t'en passerais un.. petit bout.

Il sourit davantage puis rigole légèrement, avant d'ouvrir sa bière (sans alcool) avec le briquet du musicien. Il prend directement une gorgée, pour se rafraîchir un peu, et entend au même moment son pote lui demander de ses nouvelles. Sous-entendu : de sa vie amoureuse. Reid a sûrement envie de savoir la vérité de tout ce qui se dit sur le compte du britannique. Ce dernier fait d'abord mine de ne pas savoir de quoi il est question, puis il reprend bien vite son sérieux. Ils sont amis, il ne va pas non plus passer ça totalement sous silence. Même si l'homosexualité ne fait vraiment pas partie des sujets de conversation avec lesquels il est à l'aise. Et alors que le plus jeune s'allume une cigarette, Merlin lui demande ce qu'il a entendu.

— C'est assez proche de la vérité, souffle-t-il avec un léger sourire.

Après tout, il aurait pu y avoir pire. On ne maîtrise pas une rumeur, et ça peut vite enfler et virer au n'importe quoi. Depuis qu'il savait qu'on parlait d'eux, il se demandait ce que l'on disait exactement. Il s'est fait, plus ou moins, aux regards lancés en coin et aux murmures. Et il ne doute pas qu'on ne pense pas que du bien d'eux, et ça l'énerve quelque part. Déjà parce qu'il n'a pas choisi de tomber amoureux de Chris, mais aussi parce que la plupart ne le connaisse pas, donc de quel droit ils se permettent de le juger, tout simplement. Enfin, Reid a bien le droit de savoir, de toute façon. Il reprend une gorgée de sa boisson, avant de lui jeter un coup d'oeil.

— On peut dire qu'on est en couple ouais, enfin plus ou moins, mais j'en ais pas l'impression en fait, avoue-t-il, avant de soupirer. C'est assez bizarre comme situation.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé] Mer 17 Juil - 21:07

Reid a toujours été quelqu’un d’attentionné ! Il aime faire plaisir à ses proches, que ce soit ses petites amies quand il en a mais également ses potes, ses amis les plus proches. Il n’essaie pas d’acheter leur amour, non, mais il a toujours été comme ça. Peut-être parce que plus jeune, il manquait d’affection, d’attention et qu’il n’a pas envie d’être de ces personnes froides et peu généreuses. Il a grandi à présent et ne changera pas. Le jeune homme a apporté des bières sans alcool pour son ami. Probablement parce qu’il sait que ce dernier n’aime pas ça mais qu’il a envie de faire dans l’originalité. Ce dernier lui parle d’apporter des pâtisseries par la suite. Un petit bout ? Trop généreux XD Heureusement que je connais une pâtissière hors pair ! Je serai pas en reste XD Lance le jeune homme dans un rire. S’il devait compter sur Morgan, il creverait de faim (a)

En attendant, l’heure est à la boisson. Les deux amis goûtent à leur bière tandis que la conversation prend une tournure plus « croustillante ». En effet, il cherche à l’interroger sur ce qu’il avait entendu en ville à son propos. Si cela se trouve, ce ne sont que des conneries mais si ça n’était pas le cas, ça ne le changerait pas vraiment. Reid a toujours été un jeune homme très ouvert d’esprit et le plus important était que le jeune homme se sentait bien ainsi. Le reste, ça ne compte pas vraiment. Il lui explique donc ce qu’il a entendu et son pote lui confirme que ça se rapprochait de la vérité. Il arbore un sourire. Bien évidemment, il voudra en savoir d’avantage. Reid a toujours été un jeune homme curieux.

Vous en avez parlé ? Fin, c’est vrai que de nos jours on se demande plus vraiment « tu veux sortir avec moi ? » XD mais bon, y a quand même moyen d’officialiser autrement sans avoir l’air de sortir de la primaire… jpense. Souffle le jeune homme en lui donnant son avis. Après tout, si ça n’a pas été posé officiellement c’est difficile de savoir. En attendant la réponse du garçon, Reid reprend une gorgée de bière, en tirant sur sa cigarette, veillant à ne pas lui recracher la fumée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé] Mer 17 Juil - 23:00

Reid et Morgan se ressemblent par certains côtés. Ils pensent tout le temps aux autres, et quand l'occasion se présente, une petite attention ne mange pas de pain. Les gens comme ça se font plutôt rares, les vrais gentils, qui n'ont pas d'intérêts derrière ces gestes, alors l'anglais sait les reconnaître et les apprécier à leur juste valeur. C'est peut-être pour ça que le courant est si bien passé entre lui et Simon. Et il faut dire ce qu'il en est, cela fait toujours énormément plaisir à Merlin de voir qu'on pense à lui. Il n'a manqué d'attention dans sa petite enfance, mais la suite s'est gâtée et il n'a plus eu toute celle dont il avait besoin. enfin, on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis. Il en profite d'ailleurs pour souffler au musicien l'idée du cupcake, la prochaine fois, et qu'il lui en filerait même un petit bout.

— Et seulement si t'es sage ! rétorque-t-il, avant d'être plus à l'écoute. Une pâtissière hors pair ? Tu dois parler de Sam ? C'est vrai que ces gâteaux sont un délice, mais je ne me défends pas mal non plus, ajoute-t-il avec un petit sourire en coin.

La rousse et Reid devaient se connaître, et à part elle, Morgan ne voit pas vraiment à qui affecté l'adjectif "hors pair" dans le domaine de la pâtisserie. Loin de lui l'idée de se comparer à Samantha, c'était une manière comme une autre de faire la conversation. Et puis, si le musicien veut tester, ça sera une bonne occasion de se revoir. Enfin, blague mise à part, les cupcakes, c'est sacré, donc pas étonnant que le littéraire ne lui en laisse qu'un bout. Buvant une gorge de bière non alcoolisé, le britannique voit comment la suite de la conversation sera clairement orientée vers sa relation avec Chris. Il n'a d'ailleurs pas l'intention de cacher à Simon, celui-ci a le droit de savoir, mais le principal intéressé appréhende quand même un peu. En lui disant que ce que l'on raconte est la vérité, il a peur d'être encore une fois jugé comme tout le monde s'amuse à le faire dans cette foutue ville.

Il n'ose presque pas le regarder dans les yeux. Il ne sait pas exactement quelle est sa réaction, mais il devine qu'elle n'est pas purement négative, au moins. Il sait aussi que Reid est curieux, et donc qu'il n'échappera pas à des questions. Mais ça ne lui fera pas de mal de se confier un peu. Même si ce n'est pas dans son caractère que de s’épancher sur ses problèmes. Il préfère garder ça pour lui et écouter ceux des autres, et les aider. Aujourd'hui, les rôles sont quelque peu inversés, et c'est lui qui doit parler. Il sourit tout de même légèrement en entendant la remarque suivant la question de Simon. C'est aussi ça qui est bien chez lui, il est toujours détendu et ne se prend pas au sérieux. Et ça aide Morgan à se détendre aussi.

— Je sais pas vraiment comment ça pourrait "s'officialiser"... souffle-t-il en se passant une main dans les cheveux. J'ai jamais eu de vraie relation avant. J'veux dire, la seule petite copine que j'ai eu j'avais 15 ans, et c'est tout sauf sérieux à cet âge-là. Il soupire avant de reprendre une gorgée de bière, puis de sourire en coin. En plus, on fait rien comme tout le monde, on a commencé par vivre ensemble, avant de tomber amoureux.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé] Jeu 18 Juil - 8:27

Ah, parce que je dois être sage en plus ! Lance le jeune homme dans un rire. N’est-il pas un peu exigeant le petit Morgan ? (a) En plus de vouloir lui laisser qu’un pauvre petit bout de cupcake. Il se réconforte en se disant que de toute manière il connaissait une pâtissière hors pair. Il suffisait d’aller au Cup of Tea pour s’acheter ce genre de délicieuses pâtisseries. Reid a toujours été quelqu’un de très gourmand. Une chance qu’il ait une morphologie qui ne le fasse pas prendre du poids. Sans ça, le jeune homme serait certainement obèse à l’heure actuelle. Il hoche la tête lorsqu’il lui parle de Sam justement. Yep, c’est bien elle ! Haha, tu te compares à une professionnelle un peu (a) Le taquine gentiment Reid, en soufflant tout de même : Mais je veux bien faire le testeur ^^

Le jeune homme ne doute pas de la saveur des cupcakes de Morgan s’il disait qu’il s’en sortait plutôt bien. Cela dit, la jeune femme devait certainement avoir plus d’expériences dans le domaine puisqu’elle l’étudie. Chacun son truc finalement. Il est content d’avoir des cordons bleus dans son entourage dans le sens où ça n’est pas spécialement son cas. Il sait faire la cuisine mais rien de fantastique non plus. Reid se demande comment le jeune homme connait la jolie rouquine mais ne l’interroge pas à ce propos puisque la suite de la conversation concerne Morgan et le fameux Christopher avec qui il vit depuis qu’il est à Shady Cove.

Apparemment les rumeurs qu’il avait entendues étaient vraies. Le jeune homme, curieux mais aussi parce qu’il est son ami et par conséquent, il se préoccupe de sa petite vie, cherche à en savoir d’avantage. Il répond avec un léger humour bien qu’il écoute attentivement les confessions de l’anglais. Il sourit en l’entendant lui confier qu’il ne sait pas comment il pourrait officialiser tout ça. Ben vous vous êtes dits ce que vous ressentiez l’un pour l’autre... ? Je sais pas y a toujours un moment où ça finit par venir sur le tapis ! Et puis tu peux lui demander clairement ce que t’es à ses yeus, au moins tu seras fixé. Lance-t’il en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, l’air sérieux. Je pense pas que t’imaginais que ça arriverait, si ? Lui demande Reid au sujet de sa dernière remarque.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé] Jeu 18 Juil - 14:31

Les deux amis ne cessent de plaisanter. Morgan n'hésite pas à faire passer sa gourmandise avant tout. Et puis Reid le lui rend bien. Ils rient ensemble, et en viennent à évoquer Samantha. En effet, ils connaissent tout les deux la jeune femme, et le musicien comptera apparemment sur elle si l'anglais se montrait trop radin. Les cupcakes sont une excuse d'égoïsme chez lui, gourmand au possible avec ces pâtisseries. Heureusement que, malgré ce qu'il peut manger comme choses sucrées, il ne prend pas de poids. Quoique ça fait un peu son malheur, il est un peu maigre pour sa grande taille. En tout cas, il ne partage pas de cupcakes s'ils sont pour lui. Peu importe la personne d'en face. Par contre, il n'est absolument pas contre en faire pour les autres. Alors ce sera avec plaisir qu'il en fera goûter à son ami, qui a l'air bien gourmand lui aussi.

— Non je ne me compare pas, c'est juste que... Ok si, je me compare à elle, mais de toute façon, ils sont meilleurs ses gâteaux, sourit-il en haussant les épaules. Je te promets de ne pas t'empoisonner, ça marche ? rajoute-t-il, avant de rire. Tu passeras un coup à la maison, je t'en ferais goûter.

Il sait bien que face à Samantha, il n'a pas les connaissances empiriques. Elle étudie ce domaine, donc elle est forcément meilleure. Mais il ne ment pas non plus en disant que ses cupcakes à lui sont bons. Ses pâtisseries en général d'ailleurs. Et puis il sait cuisiner, rien que ça, ça sauve la vie. Soit. Sur l'impulsion de Reid et de sa curiosité, Morgan est interrogé sur les rumeurs qui court dans tout Shady Cove. On lui prête une liaison avec Christopher, et fait est que c'est la vérité. Finalement, ce n'est pas plus mal, puisque si cela n'avait été que mensonges, le jeune homme n'aurait plus su où se cacher. En Simon, il trouve en tout cas une oreille attentive, et il s'ouvre petit à petit, lui qui n'a pas l'habitude de parler de sa vie. Surtout sentimentale. Il jette un coup d'oeil  à son ami, avec un petit sourire, lorsqu'il entend sa dernière question.

— Bien sûr que non, rigole-t-il légèrement. Je n'aurais jamais cru que ça finirait comme ça quand j'ai emménagé, les souvenirs que j'avais de lui remontaient à une dizaine d'années, et il a un caractère à se taper la tête contre les murs, il soupire légèrement puis hausse les épaules en souriant. Enfin, je m'y suis bien habitué.

Il marque ensuite une pause, le temps de réfléchir aux premières paroles du musicien. C'est vrai que Chris lui a déjà dit "je t'aime". Et en retour, le britannique voit bien que tous ses propres actes tendent vers ce sentiment. Ils en ont parlé, c'est vrai. C'était un peu tumultueux, d'ailleurs, et l'américain était parti en quatrième vitesse. Morgan bloque ses pensées avant d'aller plus loin, ce n'est pas tout à fait le moment de penser à pourquoi il avait réagi comme ça. Relevant la tête, le britannique prend une longue gorgée de sa boisson, avant de reprendre la parole.

— Je sais ce que je suis à ses yeux, souffle-t-il. Il m'a déjà dit qu'il m'aimait, plusieurs fois même... Ça doit compter comme "officialisation", non.. ? sourit-il faiblement avec un petit regard pour Reid.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé] Jeu 18 Juil - 18:20

La conversation entre les deux jeunes est assez légère. Ils évoquent des cupcakes. Le musicien n’est pas doué en cuisine et ne s’est jamais laissé tenter à préparer des pâtisseries maison. Il ferait probablement un malheur, il n’est pas du tout dans son élément dans une cuisine. En revanche, ils semblent avoir une connaissance commune qui s’en sort comme une chef dans ce domaine. Il avait déjà eu l’occasion de goûter des pâtisseries au Cup of Tea mais également quelques macarons que la jolie rousse lui avait préparé. Ses grands parents et lui avaient été comblés par leurs saveurs ! Il est certain que la jolie rousse pourrait ouvrir un magasin de pâtisseries et avoir un certain succès à la fin de son apprentissage si elle le souhaitait. En tout cas, si un jour elle avait un pareil projet, Reid ne pourrait que la soutenir dans ce sens. Le jeune homme sourit donc en l’entendant se comparer à la demoiselle.

Haha, ouais elle est super douée… mais bon, pas de problème, c’est pas pour autant que je dis que les tiens seront pourris, ça me ferait plaisir de passer chez toi pour goûter à tes pâtisseries ! Le rassure Reid, dans un air bienveillant. Avant qu’une conversation beaucoup plus sérieuse ne vienne s’instaurer entre eux. Reid est connu pour son humour à toute épreuve mais est tout de même une bonne oreille attentive lorsque l’on a besoin de lui. Il n’a pas la science infuse et donc pas les réponses à tout (ce serait trop facile sinon) mais en général essaie tout de même de faire de son mieux pour conseiller ses proches. Jusqu’à présent il ne s’en est jamais trop mal sorti… ! Bien que là, ce soit tout de même quelque chose d’inédit. Autant pour Morgan que pour lui finalement ? Du moins c’est ce qu’il comprend lorsqu’il évoque une seule petite amie à l’âge de quinze ans.

Ouais j’imagine bien… j’ai cru comprendre, ouais, il a pas l’air facile à vivre mais bon, t’as l’air de tenir à lui quand même, c’est qu’il est pas si tyrannique que ça, j’espère XD Conclu le jeune homme, dans un petit sourire quand même. Après tout, bien que Christopher semble avoir son tempérament, Morgan semble tout de même tenir à cet homme là. Au final, c’est que ça ne doit pas être insupportable de vivre avec lui, non ? Le jeune homme apporte à nouveau sa bière à ses lèvres en écoutant attentivement les propos de son pote au sujet des sentiments de Christopher.

Et tu lui as dit que tu l’aimais en retour… ? Demande le jeune homme en se pinçant la lèvre face à sa question. Il fronce doucement les sourcils, signe qu’il est en pleine réflexion avant de se lancer : Ben… en général quand deux personnes qui s’aiment se le disent pour la première fois c’est un peu la fête après quoi genre, c’est limite magique XD… vous vous êtes rapprochés ? Il n’imaginait jamais lui demander s’il avait couché avec ce mec, mais en même temps pour lui, peu importe l’orientation sexuelle, c’est un peu quelque chose qui scelle le truc quand même, non ? Il est songeur et tire à nouveau sur sa clope en attendant.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé] Ven 19 Juil - 12:38

Reid serait heureux de venir goûter les cupcakes de Morgan. Ce à quoi ce dernier répond par un très large sourire. Il sera ravi de recevoir son pote, surtout pour lui faire essayer ses pâtisseries. Enfin, après l'évocation de Samantha et de son talent pour cuisiner, surtout les petits délices en tous genre, le sujet de conversation devient plus sérieux. Le musicien pose des questions sur la rumeur concernant Merlin et l'ancien militaire. Le jeune homme confirme alors cette rumeur, pour une fois véridique. Simon est désormais l'un des rares quoi soient au courant de la vérité. Même si celle-ci colle plutôt bien à la rumeur. Simon reste détendu lors de la discussion, et n'hésite pas à faire encore de l'humour, pour dédramatiser. Et le britannique lui en est reconnaissant, quelque part, car il n'a pas l'impression d'être jugé, ce dont il avait peur au début. Mais finalement, son ami n'est pas comme ça.

— Bien sûr que je tiens à lui.. ! souffle-t-il avec un petit sourire. Il n'est pas tyrannique, c'est surtout qu'il est incroyablement têtu, et autoritaire. Il hausse les épaules. C'est un militaire quoi, ajoute-t-il en souriant doucement.

Et il a été bien entraîné, avec le père qu'il a eu. Il pourrait supporter presque n'importe quoi. Alors que Chris soit stricte, ça passe. Il s'y est fait. De toute façon il n'avait pas vraiment le choix. De plus, il n'y a pas que ce fort caractère chez Christopher. Sinon Morgan n'aurait pas cherché à percer cette carapace. D'ailleurs, rien que de penser à lui le fait sourire. Soit. Après avoir avouer que Chris lui a déjà dit les mots magiques, l'anglais écoute attentivement ce que Reid lui répond. On ne dirait pas comme ça, mais avant de vouloir tout savoir par curiosité, il sait que son ami essaye de le conseiller. A sa manière. Ces questions ont en tout cas pour effet de faire davantage réfléchir le jeune homme. Là il s'agit de deux hommes, mais le musicien s'en sort pas trop mal. Ce n'est qu'une relation amoureuse entre deux personnes de toute façon, alors hétéro ou homo, ça revient au même.

— Non... confie-t-il après quelques petites secondes de silence, avant de se mordre l'intérieur de la joue ; c'était même à cause de ça que la situation avait failli tourner au vinaigre. Enfin, je- j'ai pas dit comme ça, je n'y arrive pas, je sais bien ce que je ressens, je lui en ai parlé, mais je n'arrive pas à lui dire "je t'aime" en face, ça me.. terrorise, quelque part, explique-t-il comme il peut, parce que le sidère lui-même.

Puis il se laisse tomber à la renverse avec un grand soupire, ce disant qu'il est dingue. Il étend ses jambes, appréciant la fraîcheur de l'herbe. La bouteille de bière sans alcool à moitié vide dans une main, tandis que l'autre vient se placer sous sa tête. Les remarques de Reid par la suite le laisse un peu perplexe, et la dernière question le fait rougir un peu. Depuis ce coup-là, il en est venu à penser beaucoup plus souvent à la partie charnelle. Et il a l'impression que ça le poursuit. Il hésite carrément à dire à Reid l'entière et totale vérité, à savoir, que c'est lui qui a interrompu les choses parce qu'il a paniqué. Parce qu'il est encore innocent. Mais il décide de s'en tenir au strict minimum. Il y a tout de même certaines limites aux confessions, et on n'aborde pas ce sujet-là aussi facilement. Quoique que le musicien a sûrement plus d'expérience, donc question première fois... Mais c'est un mec, ça serait carrément bizarre d'en parler, lors qu'il s'agit justement de deux hommes. Bref.

— On ne s'est pas vraiment "rapprochés". Et puis c'était toujours dans des situations qui ne s'y prêtent pas vraiment qu'il l'a dit, donc ça n'a pas vraiment aidé pour la fête "limite magique", dit-il en reprenant les mots de Reid, avec un petit sourire en coin et un regard pour lui.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé] Sam 20 Juil - 10:16

Reid est capable d’être très sérieux comme détendu également. Pour rendre la conversation un peu plus légère, il n’hésite pas à venir dédramatiser la situation. Pas d’une manière taquine, non, mais pour lui faire comprendre qu’il y a pire. Il est certain qu’il parviendra à faire taire les angoisses du jeune homme. De toute façon, Reid ne le juge absolument pas. Il en vient tout simplement à la conclusion que le jeune homme tient tout de même à Christopher malgré son comportement… militaire en somme. Cela ne doit pas être évident de cohabiter malgré tout.  En tout cas, le jeune homme a tout de même survécu jusqu’à présent.

J’imagine que ça ne doit pas être évident tous les jours ! Lance le jeune homme en souriant. Cela veut tout de même dire qu’il est supportable. Enfin, ce n’est pas le plus important. Il retient tout de même que Morgan semble tenir à lui et c’est l’essentiel, non ? Reid continue de l’interroger pour en apprendre d’avantage.  Visiblement Christopher lui avait déjà avoué ses sentiments. Lorsqu’il lui apprend que le jeune homme ne l’avait pas fait. Reid s’en étonne tout de même. Le jeune homme ne comprend pas tout de suite pourquoi. Ouais enfin soit tu lui as dit soit tu lui as pas dit, y a pas de variante… ! Lance le jeune homme dans un sourire. Suffit d’un peu de courage, non ? Je veux dire à moins que tu ne le penses pas… ! Mais voilà, je pense quand même  qu’il doit attendre, non ?

Souffle le jeune homme dans un léger sourire. Enfin, c’est ce que tout le monde attend en général : qu’on leur dise je t’aime en retour. Cela lui semble plutôt logique ; non ? En tout cas, le jeune homme essaie de le conseiller comme il le peut. Peu importe l’orientation sexuelle, quand on parle de relations amoureuses, c’est la même chose quoi qu’il arrive, non ? C’est ce qu’il se dit, en essayant d’être de bons conseils auprès du jeune homme. C’est une situation inédite pour lui. Il cherche à savoir s’ils se sont rapprochés. Le jeune homme explique que ce n’est pas le cas, qu’ils n’en ont jamais eu l’occasion… dans ce genre de moments. Bon après faut les provoquer aussi ces moments je suppose… vous vivez ensemble, ça doit pas être très compliqué. Fin à moins que t’en aies pas envie. Souffle le jeune homme en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé] Sam 20 Juil - 22:53

Morgan tient énormément à Christopher. C'est lui qui lui a ouvert sa porte, qui l'a aidé. C'est un peu devenu son monde, en gros. Le jeune homme a tellement eu l'habitude de déménager que s'il ne s'était pas entendu avec lui, il aurait très bien pu partir. Il n'y a que lui qui le retienne vraiment ici, au final. Même si ce n'est parfois pas facile de vivre avec lui, ça ne dure qu'un moment et puis les nuages passent. Reid a l'air de comprendre qu'il tient au militaire, et il a l'air aussi d'être heureux de ça. Son sourire en est la preuve. L'anglais ne viendrait même pas à penser que son ami n'est pas sincère. Et son talent pour dédramatiser les choses, parler sérieusement sans en avoir l'air, ça aide aussi Merlin a parler.

— C'est clair, mais si ce n'était pas le cas, on s'ennuierait vite je crois, réplique-t-il en souriant.

Lui comme Chris n'aime pas l'ennui de toute façon. Ce n'est pas marrant si tout est trop facile. Simon continu de l'interroger, mais sa présence est quelque part rassurante, il ne le juge pas, et le littéraire n'a pas beaucoup de mal à se confier. Il lui dit que Christopher lui a déjà avoué ses sentiments, mais que lui, non. Son ami s'en étonne, lui disant qu'il n'y a pas de variante possible. Morgan soupire légèrement, lorsqu'il l'entend dire qu'un peu de courage suffit, et que si on n'y arrive pas, c'est qu'on ne le pense pas. Et puis, Chris doit attendre. Or, ça, le britannique le sait. Tout le monde s'attend à un "je t'aime" en réponse du sien. Mais pour lui, ça ne passe pas. C'est sans doute trop tôt, il ne sait pas vraiment. Ça lui fait peur tout ça, il a l'impression qu'il s'est passé plus de choses en quelques semaines quand toute sa vie.

— Je le sais ça, mais je... Je suis perdu un peu... Lui il est plus âgé, alors ça ne le dérange pas, mais moi, j'ai.. besoin de plus de temps, je suppose... Je lui dirais, c'est sûr, mais là je n'y arrive pas.

Les sentiments sont bien une chose pour laquelle il se montre prudent, et méfiant. Peureux même. Il a fait comprendre à l'ancien militaire à l'ancien militaire qu'avec son inexpérience, il n'irait pas aussi vite que lui. Ils ont sept ans d'écart, normal qu'il y ai deux vitesses au début. Quoique l'anglais sait qu'il sera attendu. Au moins un peu. Il a confiance en Chris. Il ne peut pas non plus tout expliquer à Reid, ce serait parler pendant des heures et des heures sans interruption. Et puis certains trucs sont gênants et personnels. Comme le sexe. S'étant allongé, il explique vaguement que les situations suivant une déclaration n'avaient pas été propices à ce rapprochement. Le musicien lui dit que ça devrait arriver souvent, au contraire, puisqu'ils vivent ensemble. Sauf si le brun n'en a pas envie. Là, il va devoir se jeter à l'eau. Il prend une inspiration, en rougissant, parce qu'il se doute bien que Simon n'est plus vierge depuis longtemps, alors qu'il est plus jeune.

— Je l'ai encore jamais fait, lâche-t-il dans un souffle. Avec personne... Je n'y pensais pas vraiment, et puis tu me connais, je suis pas porté là-dessus. Et il y a environ deux semaines,  Chris s'est.. enflammé, ça m'a pris de court, j'ai eu peur, et quand il m'a demandé si je voulais continuer, j'ai dit que je ne me sentais pas prêt. Il pousse un long soupir. En plus j'avais une fracture, alors ça m'aidait pas.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé] Dim 21 Juil - 14:40

Le jeune homme acquiesce à ses propos, bien que lui, personnellement, sait qu’il ne pourrait supporter de vivre avec quelqu’un ayant un pareil tempérament. Il a toujours eu du mal avec l’autorité. Ce n’est pas une nouveauté. Reid ne pourrait pas vivre quotidiennement avec le sentiment de se retrouver à un stage à l’armée ou quelque chose dans ce goût-là. En tout cas, le jeune homme semble très patient. Tant mieux pour lui. En tout cas, la suite de la conversation perdure autour de la relation entre Christopher et Morgan. Il comprend que seul l’un des deux a osé se lancer à avouer ses sentiments. Le jeune homme suppose fatalement que Christopher s’attend prochainement à entendre les mots en retour. Tout être humain a besoin de les entendre à un moment ou à un autre. Il hoche doucement la tête, en entendant les propos du jeune homme qui se confie à lui à propos de sa peur de se lancer.

Je comprends… enfin tant que tu lui fais sentir que tu tiens à lui, histoire qu’il ne remette pas tout ça en question en attendant que tu sois prêt.

Lance le jeune homme, qui n’était pas un expert en relations amoureuses. Il arbore un air rassurant malgré tout. Ce n’est pas comme si le cas du jeune homme était désespéré, non. Il suffit d’avoir un peu de temps devant lui pour avoir un peu de courage et d’envie de se lancer tout simplement. La suite du moment s’avère encore plus délicat. Il s’agit en effet de rapports intimes entre Morgan et Christopher. D’après lui, ils ne se sont jamais rapprochés… par manque d’occasions. Pour autant, Reid pense tout de même qu’en vivant avec lui, ce n’est pas les occasions qui manquent. Par la suite, il apprend que le jeune homme ne l’avait jamais fait. Avec personne. Il tire une nouvelle fois sur sa roulée qui s’était éteinte depuis le temps avant de reposer son attention sur son camarade.

C’est parce que tu l’as pas encore fait que t’es pas porté là-dessus crois-moi. XD Lance le jeune homme dans un léger sourire, qui se veut rassurant une fois de plus. Il reprend bien rapidement son sérieux lorsqu’il l’entend lui confier qu’il a eu peur, que Christopher l’avait surpris. Je vois… je suis sûr que tu te lanceras quand tu seras prêt. Conclu le jeune homme dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé] Mar 23 Juil - 18:32

Heureusement que Morgan est patient, car même si l'autorité n'est pas sa tasse de thé, il arrive à vivre avec Chris. De toute façon, l'ancien militaire n'atteindra jamais le niveau du père de l'anglais. Donc le vase a de la marge, la goutte qui le fera déborder n'est pas prête d'arriver. Sans compter qu'avec de l'amour dans l'addition... Soit. La converstion tourne encore autour de leur relation, évoquant par la suite les aveux de Christopher, très logiques, mais que le brun n'a pas pu renvoyer. Un jour il le fera, il n'y a pas de doute, mais il ne sait pas lequel. Lorsque le temps sera venu, sûrement. Reid comprend la situation, et ajoute que le principal en attendant, c'est qu'il lui ai fait comprendre qu'il tient à lui en retour. Là-dessus, le britannique hoche la tête.

— Oui, ne t'inquiète pas pour ça. Il a une fois cru que ce n'était pas réciproque, et moi j'ai cru le perdre à ce moment-là. Je ne referais pas la même erreur, ajoute-t-il avec un léger sourire.

Simon arrive à le rassurer en quelques mots. D'autres auraient simplement dit que ce n'était pas la mort de dire un "je t'aime", et ils s'en seraient tenu là. Morgan est content d'avoir le musicien à ses côtés, prêt à l'écouter, pour vider son sac. Ça peut paraître rien, mais il a tendance à l'introversion, et ce n'est jamais bon de tout garder pour soi. Il le sait pourtant, mais il ne change pas, et préfère taire ses histoires personnelles. Ça ne lui coûte pas tant sur le moment, mais ça a un peu un effet à retardement. Ce n'est donc pas plus mal qu'il se confie maintenant, avant que les idées ne tournent et retournent jusqu'à finir par devenir plus noires que la nuit. Là au moins, il a bien conscience que ce n'est qu'une question de temps, et que son cas n'est pas sans issue.

Ensuite, Morgan n'en revient pas de ses propres paroles. Il en est venu à parler de la partie intime de l'histoire. Enfin, c'est Reid qui a demandé, il ne va pas venir se plaindre que l'anglais se détache un peu de sa pudeur pour lui avouer qu'il est encore vierge. Et puis de toute façon, ça n'a jamais fait parti de ses priorités. Le musicien utilise de nouveau son sens de l'humour pour lui dire que c'est justement parce qu'il ne l'a jamais fait qu'il ne pense pas plus à ça. Encore une fois, cela arrache un sourire à Merlin. De ce côté, il se sait bien différent des personnes de son âge, mais ça ne l'a jamais dérangé. Chacun avance à son rythme.

— Sans doute, concède-t-il en haussant les épaules.

Puis il redevient sérieux en précisant que c'est parce que Chris s'est précipité une fois qu'il n'y plus rien eu sur ce plan-là. Il s'appuie sur un coude pour se redresser, le temps de prendre une longue gorgée de sa boisson. C'est que ça donne soif de parler. Il écoute en même temps ce à quoi conclu Dr. Reid, avant de hocher la tête, complètement d'accord, et de se rallonger.

— Je le sais bien, je me prépare psychologiquement quand même, sourit-il doucement, puis il soupire un peu. Par contre, Chris n'est pas très patient, il doit ronger son frein comme jamais. Et c'est à cause de moi qu'il ne peut pas.. se laisser aller. Quelle belle tournure de phrase. Ça me met la pression de le sentir toujours sur les nerfs, et c'est pire de jour en jour, donc ça m'aide pas à... Enfin voilà quoi.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé] Mar 23 Juil - 19:13

Tant mieux, ce serait dommage que ça vous éloigne, et puis tu finiras par le lui dire à un moment où à un autre, si ça se trouve, ça sortirait tout seul !

Souffle le jeune homme en arborant un sourire rassurant. Pour certains, ça sort, comme ça, bêtement, entre deux plats, en se réveillant le matin, ou… voilà, peu importe finalement, il sait que pour certains il faut un certain temps mais le plus important est que Christopher le sache malgré tout, et fasse avec, sans ces fameux mots ! Le jeune homme est confiant. Morgan a beau ne pas être comme la plupart des gens de son âge, il reste humain, et certaines choses sont naturelles. Tout le monde n’évolue pas au même rythme tout simplement. Comme le fait qu’il n’ait jamais eu de relations sexuelles auparavant. Visiblement il n’avait pas assez d’intérêt pour la chose auparavant, et ça le pousse à se dire que c’était essentiellement parce que les filles ne l’intéressaient pas ? ça peut l’expliquer en partie.

Pour relativiser et dédramatiser surtout, le jeune homme ne se moque pas, non. Il vient lui dire que c’est parce qu’il ne s’est jamais lancé que ça ne l’intéresse pas. Il est certain qu’il deviendra un vrai petit coquinou une fois qu’il aura passé ce fameux cap, bien que… il n’en sait rien finalement, il n’a pas vraiment envie de savoir qui sera le passif dans cette histoire XD Il veut bien l’écouter mais ne souhaite pas avoir une image pareille dans la tête, ils sont amis tout de même. Il y a quand même certaines distances à avoir (a) Il sourit en entendant sa réponse mais n’en rajoute pas une couche, non. Il attrape sa bière qu’il déguste à nouveau en buvant de longues gorgées alors que la conversation redevient plus sérieuse quand il s’agit du moment intime entre Christopher et Morgan. Apparemment le militaire s’était un peu emporté, ce qui avait fait peur à son pote.

Il arque un sourcil en entendant la confession de son pote. Il est tout de même étonné et ne manque pas de franchise. Je trouve ça pas forcément sympa de te mettre la pression en t’affichant sa…mauvaise humeur ? Je veux dire s’il tient à toi il peut attendre en silence. J’ai déjà couché avec quelqu’un qui était vierge et jamais je me serai permis d’agir comme ça quoi… fin c’est bref, mon avis ^^ Conclu le jeune homme en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé] Mer 24 Juil - 7:38

Reid a entièrement raison, à un moment ou à un autre, Morgan finira par le dire. Il en a lui-même conscience de toute façon. Se forcer ne servirait à rien non plus. A part peut-être le traumatiser. Toujours est-il que Chris se montre compréhensif sur ce coup-là, et il ne le presse en rien. Puisqu'il sait que l'anglais tient à lui autant que lui tient à l'anglais, il n'a pas besoin de plus pour l'instant. Preuve en est que rien n'a vraiment changé entre eux, si le brun lui avait dit "je t'aime", la situation ne serait pas bien différente. Ce qui coince vraiment, c'est les relations charnelles. Là-dessus, Merlin a besoin de temps pour se faire à l'idée. Lent à la détente sur cette question, il n'a jamais été attiré à ce point par une fille. Ou par mec. Il ne portait qu'un intérêt limité à la chose, et avant Chris, il n'aurait jamais imaginer se tourner vers les hommes. Quoique seul l'ancien militaire lui fait cet effet.

En parlant de ça, Simon lui dit qu'une fois qu'il aura essayé, il ne pourra plus en être désintéressé. Le britannique ne s'est pas vraiment posé la question dans ce sens-là, mais après tout, il n'a aucune idée des conséquences qui suivront sa première fois. Morgan n'a pas non plus envie d'entrer dans les détails, ce serait un peu trop pour le pauvre musicien. Et puis, ce n'est pas vraiment quelque chose qui se partage avec une autre personne que celle qui partage notre lit. Par la suite, il évoque l'emportement de Chris qui l'a fait se braquer. Heureusement que l'américain a pu se contenir, sinon l'étudiant ne sait pas comment il aurait fait. Il dit aussi qu'il a juste besoin de temps, mais que l'attitude de l'ancien militaire ne l'aide pas vraiment. Reid fait alors preuve de franchise en désapprouvant totalement ce comportement.

— Il est impatient de nature, et là en plus, il est frustré, alors je comprends pourquoi il est comme ça, sourit simplement Morgan.

Quelle bonne pâte ce garçon. Il trouve désagréable de devoir supporter un Christopher plus irritable que d'habitude, et pourtant, il comprend ses raisons. La seule façon de remédier à ça, c'est de passer par la case lit. Et même si le brun n'aime pas voir Chris ainsi, il ne peut pas accélérer les choses avec sa conscience. Il se plaint un peu à Reid, parce qu'il sait qu'il l'écoute, mais s'il disait ça directement à l'ancien militaire, il a autant de chances de voir la situation s'améliorer que de la voir s'aggraver. L'anglais prend donc sur lui, bien qu'être sous tension comme ça ne l'aide pas à, comme l'a si bien dit Chris, "accepter sa sexualité". Finalement, Morgan se redresse et reprend une gorgée de sa bière sans alcool.

— Je ne lui en veux pas, à trente ans il n'a pas que ça à faire d'attendre que je me décide. Et puis c'est pas comme s'il me le disait hein, précise-t-il. Je le sens juste.. frustré, tendu, des fois plus que d'autres. Il ne m'a jamais fait de remarque, c'est juste que je le connais bien. Peut-être que c'est inconscient, mais il est en train de ronger son frein.

Ce fut le plus dur dans les deux dernières semaines. A cause de sa fracture, Morgan avait besoin d'assistance, mais la proximité entre lui et Chris n'était pas recommandée. Ils ont fait comme ils ont pu, le brun n'a rien fait de stupide, et l'ancien militaire s'est retenu. La tension dans l'air a donc diminué tout de même un peu, et maintenant c'est l'anglais qui sent que ça approche. Tout ça ne tient qu'à lui, c'est pour ça qu'il avait besoin de prendre l'air pour s'aérer les neurones et arrêter un instant de penser à ces trucs-là de cette façon. Et on peut dire que Reid tombe à point nommé.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé] Mer 24 Juil - 13:55

Le jeune homme n’approuve vraiment pas le comportement de Christopher. En tout cas, Reid ne se serait jamais permis de se comporter d’une pareille manière. Que ce soit avec un homme ou une femme peu importe, avant de franchir un certain cap il faut savoir être patient. Peu importe le temps d’attente, il y a plein d’autres choses à partager. Et c’est en se sentant à l’aise, complètement, avec une personne qu’on trouve le courage de se lancer. Le jeune homme lui donne son avis avec franchise et n’est pas vraiment étonné de l’entendre le défendre.  Il hausse les épaules. Reid ne cherche pas le conflit entre eux deux, loin de là mais Christopher semble avoir un tempérament particulièrement agité. C’est quelqu’un qui cherche à dominer les autres très certainement et devrait-il penser à la personne qu’il dit aimer  en oubliant son petit plaisir personnel et se retenir intérieurement au lieu d’afficher clairement sa frustration ? Reid s’indigne un peu, quelque part il sait que Morgan est un peu du genre à s’écraser disons. Il est plus timide, plus sage... !

T’es un bon petit soumis mon ptit Morgan ! Lance le jeune homme en arborant un sourire amusé, taquin également. Quelque part, Reid s’inquiète un peu et aimerait le voir s’affirmer un peu plus au lieu de comprendre et de subir surtout. C’est l’impression qu’a le jeune homme a l’heure actuelle mais peut-être est-il complètement à côté de la plaque ? De toute manière cela ne lui regarde pas tant que ça quand on y pense.  Et puis, Morgan finit par reprendre la parole pour le défendre une fois de plus : Pourquoi se plaint-il alors... ? Il arque un sourcil, en tirant sur sa cigarette. Quand on aime, on peut être patient. Rien ne sert de lui chercher des excuses durant des heures, ce n’est pas compliqué XD

C’est pas cool de te foutre la pression peu importe le moyen, il peut se contenir non ? Tout le monde mérite d’être à l’aise et pas de se sentir forcé, c’est tout ce que j’ai à dire x) Il s’en remettra hein ton militaire. !

Souffle le jeune homme, un peu à court d’inspiration pour le coup. Il n’a pas envie de débattre sur le sujet de toute manière et il attrape sa bière pour en boire une gorgée. Peut-être serait-il temps d’évoquer d’autres choses ?  De toute manière, il ne peut pas guider Morgan, il devra gérer seul ce moment-là de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé] Jeu 25 Juil - 21:40

Ces jours-ci sont vraiment bizarres, car autant parfois Morgan en a marre de l'attitude de Chris lorsqu'elle devient trop difficile, autant le lendemain il ne lui en veut pas le moins du monde. Ce n'est pas comme s'il lui forçait la main vingt-quatre heures sur vingt-quatre. C'est chiant lorsque son humeur n'est pas plaisante, certes, mais c'est supportable. Et puis, l'anglais a conscience que c'est dur pour Christopher aussi, il ne va pas en plus l'accabler d'être parfois de mauvais poil sans raison. Il lui est déjà reconnaissant de savoir se montrer patient et de ne rien entreprendre par respect pour lui. Peut-être que cela prendra plus de temps à Merlin, mais il ne désespère pas. Il est toujours souriant de toute façon, ça amène un peu de lumière dans la maison quand l'autre n'est pas très bien luné. Ça leur permet aussi de passer de bons moments. Même si il se plaint un peu à Reid, le britannique ne peut s'empêcher de défendre Christopher. Ce à quoi le musicien rétorque qu'il est "un bon petit soumis".

— Chut, réplique simplement l'anglais en rougissant quelque peu.

Après quelques recherches informatives sur l'homosexualité, parce que sa curiosité est sans fin et que l'inconnu ne peut qu'être plus terrifiant, il a compris le stéréotype de base. Un homme dominant l'autre. En général un "petit soumis", qui a plus ou moins le rôle qu'aurait la femme dans un couple hétéro. Le jeune homme a rapidement fait le lien, qui n'est pas difficile à faire entre un militaire gradé, plus âgé, et un jeune naïf à souhait et gentil comme tout. Et plus il y pense, plus il comprend pourquoi parfois, avant, on le prenait pour un gay. Sauf que si ça se reproduit, il ne pourra plus dire que c'est faux, car lorsqu'il ment ça se perçoit à des kilomètres à la ronde. Soit. Il rajoute encore deux trois petites choses au sujet de Chris. Et même si comme ça, il a l'air à ses pieds, il peut très bien s'affirmer. C'est déjà arrivé. Autant il peut être complaisant et patient, autant quand c'est trop, c'est trop. Depuis le début de leur vie ensemble, Morgan a cessé de compter le nombre d'anicroches qu'il a pu y avoir entre eux. En attendant, il sourit en entendant le pronom possessif.

— Mon militaire comme tu dis, il aura de toute façon ce qu'il veut, quand je le voudrais. Si tu crois que je vais céder sous la force, ne t'en fais pas, ça risque pas d'arriver, répond-il avant de boire une gorgée, puis de se tourner vers Reid. Changeons de sujet : et toi alors ? Du neuf depuis tout ce temps ?

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé] Jeu 25 Juil - 22:36

Le jeune homme finit tout de même par légèrement se moquer de son pote, Morgan. Il se plaint de ce dernier mais il finit tout de même par le défendre. Cela laisse Reid perplexe. Comme quoi, l’amour ou l’attachement peut rendre aveugle, ce n’est pas un simple adage de rien du tout.  Reid  ne connait pas réellement Christopher, et n’aime pas juger aux premières apparences. Il avait bien compris qu’il était autoritaire, et que ce tempérament était dû à sa carrière militaire. Cependant, le jeune homme se dit que ce dernier devrait tout de même se ménager un minimum, s’adapter. Enfin, il se rend compte que l’étudiant doit très certainement s’y être habitué, aimer ça peut-être ? C’est pour cette raison qu’il le taquine quant au fait qu’il fasse un très bon soumis finalement. Ce n’est pas méchant mais c’est un peu dans ce rôle-là que Reid l’imagine au sein de sa relation avec Christopher.  Le jeune homme craint qu’il se laisse un peu trop marcher sur les pieds. Sa réponse très courte lui arrache plus un sourire amusé qu’autre chose.

Par la suite, Reid apprend qu’il semble y avoir une sorte de forcing bien qu’inconsciemment de la part de Christopher.  Le musicien trouve ça incorrect de la part du militaire. Il est peut être vieux jeu après tout mais il ne se permettrait jamais d’agir de la sorte avec qui que ce soit. Même s’il y a de la tension dans l’air, qu’il aurait envie d’une personne par exemple, il attendra, car c’est ainsi que l’on traite quelqu’un qu’on aime. Ça lui semble logique mais le jeune homme lui trouve à nouveau des excuses. Reid ne lui en veut pas, après tout, il fait bien ce qu’il veut de sa vie. Lui, il ne peut que s’inquiéter un peu malgré tout. Ce serait dommage de se sentir forcé. Le musicien réalise qu’il est peut-être temps de mettre gentiment fin à cette conversation, il ne souhaiterait pas  se mettre son ami à dos, ce serait dommage.

D’accord, tu fais ce que tu veux de toute manière. Souffle le jeune homme en arborant un sourire tandis qu’il termine sa bière. Il se roule une nouvelle cigarette tandis qu’il relève les yeux vers Morgan qui venait l’interroger au sujet de lui.  Ben moi ça va…je profite des vacances pour faire plein de festouf ^^ Avec Spencer on essaie de jouer à droite et à gauche pour se faire connaître, c’est l’éclate cet été, ça fait du bien vu que je sais que l’an prochain en cours ça va être la grosse pression. Raconte le jeune dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé] Sam 27 Juil - 20:52

L'amour rend peut-être aveugle, mais chez Morgan, c'est une habitude d'être gentil, de ne pas chercher le conflit lorsqu'il n'est pas nécessaire. C'est dans son caractère, il ne prend parfois conscience de choses que quand lesdites choses se produisent. Il arrive toujours à voir le bon côté chez les gens, et il n'en démord pas avant de s'y être piqué. Mais chat échaudé craint l'eau froide, comme on dit, donc après l'avoir trompé, il est dur de retrouver la confiance de l'anglais. Il la placée en Chris, et si celui-ci en joue, cette histoire se terminera mal. Il s'est accommodé au caractère de l'américain, et maintenant il le connaît assez pour avoir confiance en lui à ceznt pourcent, sans risque. Il a quand même fallut du temps sur certains détails, mais soit. Quelqu'un d'autoritaire ne lui fait pas peur donc, il a connu tellement pire que Christopher. Ils se complètent bien de toute façon.

Et comme le fait si bien remarquer, sans méchanceté, Reid, Morgan a plus le rôle du soumis. Ce dernier s'offusque furtivement, répondant par une simple syllabe. Ce qui a l'air d'amuser d'autant plus le musicien. En revanche, il désapprouve totalement l'attitude de Chris, même si elle est inconsciente. Pour lui, il devrait se contrôler. Le britannique essaie néanmoins de le défendre un peu, car il ne pense pas la même chose. Bien que cette tension ne l'aide en rien. C'est comme se plaindre des cours ; on est dans tous les cas obligé d'y aller, mais on se plaint quand même. Il est alors temps de clore ce sujet, car il ne mène pas à grand-chose, sinon à une dispute. Ce qui serait regrettable, mais aussi difficile à obtenir de la part de Merlin. Ce dernier renvoie d'ailleurs son sourire à Simon, lorsque celui-ci ajoute que de toute manière, c'est sa vie.

— J'ai l'impression que tu t'inquiète pour moi, lâche-t-il doucement. Ne t'en fais pas je te dis, ça va aller.

Reid lui a donné le sentiment d'abandonner par une phrase passe-partout, alors qu'il essayait de le raisonner en lui faisant voir un autre point de vue. Ce n'est peut-être pas du tout ça, mais Morgan a quand même tenu à le rassurer. D'autant que s'il a le moindre problème, il sait très bien que son ami sera là. Il sera peut-être même le premier au courant. Sans doute avec Alexandra. Enfin bref. Changeant de sujet, le britannique embraye en demandant à Simon comment il va. Le jeune homme a l'air de profiter à fond de l'été, surtout pour se produire à droite et à gauche avec sa chanteuse et amie, apparemment. Merlin hoche doucement la tête, attentif, et finnissant sa bouteille tandis que son ami lui répond.

— L'an prochain sera ta dernière année ? demande-t-il simplement, alors que Reid lui dit qu'il s'éclate bien avant la pression des études.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé] Sam 27 Juil - 21:52

Reid et Morgan ne sont certainement pas d’accord mais en même temps, le jeune homme a d’avantage d’expériences que Morgan dans ce domaine. Il ne veut pas être méchant mais il n’a pas vraiment de moyen de comparaison, et se dit certainement que l’attitude de Christopher est « normale ». Lui, il ne trouve pas ça spécialement respectueux mais Reid n’est pas quelqu’un qui se prend la tête en temps général. On apprécie sa franchise, et puis, c’est Morgan qui semblait vouloir son avis en se confiant à lui de toute manière. Il n’a pas à se sentir forcé ou pressé d’une quelconque manière par lui. Mais peu importe, au final, car ce n’est pas sa relation et Reid ne doit pas s’en mêler, ça ne le regarde pas et sait bien que Morgan saura gérer tout ça de toute manière. Il s’inquiète quand même légèrement pour lui. C’est son ami et il ne veut pas qu’il se retrouve dans une mauvaise situation.  Il hausse les épaules en entendant la remarque de Morgan.

 Un peu mais bon ^^ Cela ne va pas l’empêcher de dormir cette nuit pour autant mais arbore un sourire en l’entendant lui dire que ça allait aller ! Il n’ajoute rien de plus, puisqu’il réalise de toute manière que rien ne sert d’épiloguer sur le sujet. Il sent qu’ils en ont fait le tour, non ?  En tout cas, Reid n’a pas grand-chose à ajouter. Il attrape sa bière, et s’étend un cours instant tandis que son pote semble vouloir prendre de ses nouvelles. Ce n’est peut être pas plus mal de passer à autre chose en effet. Reid n’a pas grand-chose à raconter, il passe un très bel été et n’a pas spécialement hâte de reprendre ses études. De toute manière il lui reste encore un sacré moment avant que cela n’arrive. Il secoue la tête en entendant la question de Morgan.

Nope, il me reste encore 2 ans, en fait. Ensuite…advienne que pourra hein ! Lance le jeune homme, signe qu’il ne sait pas ce que l’advenir sera fait le concernant. Et toi t’en es où ? Demande-t-il curieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé] Mar 30 Juil - 7:08

Reid s'inquiète. Morgan est quelque part ravi qu'il s'en fasse pour lui, mais il n'y d'un autre aucune raison à cette inquiétude. Pour lui. S'il se prenait le temps de réfléchir et d'essayer de voir la situation sous un autre angle, il comprendrait pourquoi son ami s'inquiète un peu. Mais ça ne changera tout de même pas ce qu'il pense, à savoir, que tout ira bien. Même s'il n'a que peu d'expériences en terme de relations amoureuses, il sait déjà que toutes sont différentes, et qu'avec Chris, ça ne sera pas particulièrement aisé. Il connaît le personnage, il saura gérer la situation. Le brun n'est pas tout à fait d'accord avec Simon, cependant puisqu'il a recueilli son avis, ça lui fera peut-être prendre conscience d'autres choses, plus tard. Pour le moment, il sourit juste à son pote, rassurer de voir que même s'il s'inquiète, ça ne l'empechera pas de dormir. L'anglais n'aime pas causer du soucis à autrui, donc moins le musicien s'en fera pour lui, mieux ce sera. En quelque sorte.

Il se demande un instant comment ils ont pu en arriver là, et qu'est-ce qu'il lui a pris de parler de Chris ainsi en le faisant passer pour ce qu'il n'est pas. Ou plutôt en ne parlant que d'un côté pas très reluisant. L'américain est tellement plus que l'homme autoritaire et difficile à vivre que tout le monde voit. S'il parlait de ses qualités cependant, Morgan est certain qu'on lui dirait que l'amour rend aveugle. Sauf que quand on découvre la personnalité de l'autre avant, ça ne marche pas vraiment. Ainsi, il décide de changer de sujet. Assez parlé de lui, il pose quelques questions à son pote. Quelques questions somme toute banales mais qui changent admirablement le sujet de la conversation. Il n'y avait rien à ajouter de toute façon, alors autant passer à autre chose. Il demande des nouvelles de Reid, apprend que son été se passe bien, rythmé comme toujours par la musique, puis qu'il lui reste deux ans d'études.

— Ok, hoche-t-il doucement la tête, avant de sourire. Tu te fera une place, j'en suis certain. Un jour tu seras connu et je pourrais dire "ouais je le connais, c'était mon ami" ! lance-t-il avant de rigoler.

Pour lui ça ne fait aucun doute, Simon finira par être reconnu. La musique est toute sa vie, c'est ce qu'il aime le plus au monde, et il a les moyens de se donner à fond la dedans. Ce n'est pas la détermination qui manque chez lui, et c'est une qualité siné qua none si l'on veut percer dans un milieu artistique. Et il y a le temps de s'en passer des choses en deux ans. Merlin ne se fait pas de soucis là-dessus. En revanche, il s'en fait un peu plus pour sa pomme.

— Il ne me reste qu'une année, ensuite... Il hausse ostensiblement les épaules, montrant qu'il n'a aucune piste pour la suite. Dieu seul sait ce que je ferais l'an prochain.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé] Mer 31 Juil - 23:35

Morgan et Reid ne semblent pas être d’accord lorsqu’il est question de Christopher mais le musicien n’a rien contre le militaire, non. Tout ce qu’il dit c’est qu’il pourrait d’avantage éviter de mettre une pression sur son pote, et que dans le principe, c’est une attitude peu agréable. Quelque chose qu’une fille ou qu’un mec n’ayant jamais eu de relations auparavant peu trouver ça compliqué à vivre. C’est probablement déstabilisant. Il espère vraiment que Christopher a une face cachée, plus douce ou plus sympathique. Parce que bon, d’après ce qu’il a compris, ce n’est pas tous les jours qu’ils peuvent se marrer tous les deux. Reid n’a jamais aimé l’autorité et est bien content de ne pas être confronté à une personne autoritaire dans sa vie. Ses grands-parents sont en effet des personnes adorables. Ils ont su le recadrer lorsqu’il en avait besoin, clairement, mais d’une manière qui n’a pas spécialement été difficile à vivre pour le jeune homme qui n’attendait qu’un peu d’attention de la part d’une partie de sa famille. Tout a fini par rentrer dans l’ordre tout simplement avec le temps. A présent, Reid est un jeune homme parfaitement équilibré.

Ah ah, c’est gentil, c’est tout ce que j’espère en tout cas ! Tu seras mon fan numéro un, je te signerai un autographe XD Plaisante le jeune homme en partant à rire naturellement. Il aspire vraiment à percer dans ce milieu. Si ce n’est pas en solo, Reid n’est pas contre jouer pour des personnes plus connues, il sait se servir de ses instruments et est vraiment talentueux, il le sait. Il travaille vraiment dur pour ceci, c’est toute sa vie à dire vrai. Il a de l’ambition et compte faire tout son possible pour percer. Il espère bien évidemment que ce sera avec son amie Spencer… mais qui sait !

ça débouche sur quoi, ce que t’étudies… ? Tu sais toujours pas ce que tu veux faire ? Lui demande le jeune homme, en l’observant tandis qu’il se prend une autre bière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's talk a little bit [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Let's talk a little bit [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rogue River
-
Sauter vers: