Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Evan et Spencer : les nouveaux Bonnie and Clyde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ
PNJ
• Personnage non joué •

Messages : 130
Date d'inscription : 16/03/2013

Evan et Spencer : les nouveaux Bonnie and Clyde ?  Empty
MessageSujet: Evan et Spencer : les nouveaux Bonnie and Clyde ? Evan et Spencer : les nouveaux Bonnie and Clyde ?  Icon_minitime1Ven 12 Juil - 20:50





❝ Vous avez entendu ce qui s'est passé hier soir ? Un cambriolage, ici, à Shady Cove ! Et le pire, c'est que nos propres voisins sont impliqués ! J'ai vu Spencer Jenkins et Evan Baker sur place en train de se faire passer les menottes ! Ils cachent bien leur jeu tous les deux ! Ils sont étranges, de toute façon ! Je ne serais pas étonnée d'apprendre que ce n'était pas leur premier coup...Et oui, être un "artiste" ça ne suffit pas pour vivre !  ❞
••• Melissa Buckley à...



Lucy, Terry &  Emily •••


Revenir en haut Aller en bas

Emily Fisher
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Evan et Spencer : les nouveaux Bonnie and Clyde ?  Empty
MessageSujet: Re: Evan et Spencer : les nouveaux Bonnie and Clyde ? Evan et Spencer : les nouveaux Bonnie and Clyde ?  Icon_minitime1Sam 13 Juil - 7:19





❝ Je connais bien Evan, il n'aurait jamais fait une chose pareille.  Soit c'est un malentendu, soit il se tape la nana et a voulu l'impressionner ou lui faire plaisir.  Mais je ne vois pas d'autre explication.. ❞
••• Emily Fisher à...



Eleanor, Dan & Noah •••


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Evan et Spencer : les nouveaux Bonnie and Clyde ?  Empty
MessageSujet: Re: Evan et Spencer : les nouveaux Bonnie and Clyde ? Evan et Spencer : les nouveaux Bonnie and Clyde ?  Icon_minitime1Lun 22 Juil - 14:10





❝ Si cette rumeur est vraie, je suis déçue d'une chose : de ne pas avoir passer les menottes moi-même à ce Evan ! J'ai toujours su qu'il était louche, mais tout le monde l'adore teeeeellement ~  ❞
••• Lucy Nelson à...



Alyssa & Alexandra •••


Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Evan et Spencer : les nouveaux Bonnie and Clyde ?  Empty
MessageSujet: Re: Evan et Spencer : les nouveaux Bonnie and Clyde ? Evan et Spencer : les nouveaux Bonnie and Clyde ?  Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 20:44





❝ Franchement, moi ça ne m'étonne pas, Evan m'a avoué être un super mafieux avant d'arriver à Shady Cove. Il parait même qu'il portait une moustache et qu'il parlait en roulant les R quand il faisait affaire avec les trafiquants de drogue colombien. ❞
••• Dan Schepers à...



Eliza, Chase & Gabriel •••


Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Evan et Spencer : les nouveaux Bonnie and Clyde ?  Empty
MessageSujet: Re: Evan et Spencer : les nouveaux Bonnie and Clyde ? Evan et Spencer : les nouveaux Bonnie and Clyde ?  Icon_minitime1Sam 7 Sep - 13:58





Evan n'a pas besoin de ce genre d'exploits pour impressionner une fille ! Je le vois mal impliqué dans un truc pareil... Cette aventure va peut-être lui donner des idées pour son prochain livre ! En tout cas, j'aurais préféré entendre les mots "Evan" et "menottes" dans un autre contexte (a) ❞
••• Alyssa Stewart à...



Eliza, Emily & Lucy •••


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Evan et Spencer : les nouveaux Bonnie and Clyde ?  Empty
MessageSujet: Re: Evan et Spencer : les nouveaux Bonnie and Clyde ? Evan et Spencer : les nouveaux Bonnie and Clyde ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Evan et Spencer : les nouveaux Bonnie and Clyde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville :: Gossips :: Archives
-
Sauter vers: