Partagez|

Question de sécurité nationale, enfin pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Question de sécurité nationale, enfin pas vraiment Jeu 25 Juil - 13:19

C'était une belle après-midi de juillet. Victoria ne pouvait qu'approuver cette idée en voyant ce beau soleil diffusé ses rayons sur la belle et paisible ville de Shady Cove. Or, elle n'avait pas le temps – pour ne pas dire du tout en vérité - d'admirer ce charmant tableau. Pour le moment, tout ce qui lui importait c'était de rencontrer l'officier de police Lucy Nelson. Elles s'étaient donné rendez-vous au Salon de thé. Pourquoi ? Lucy était bien la seule personne en qui elle avait confiance dans cette brigade. Bien sûr, elle ne pouvait affirmer que les autres effectuaient un travail médiocre pour la ville. Non. Elle n'en doutait pas une seconde. Toutefois, il y avait une qualité qu'elle ne connaissait pas chez les autres qu'elle avait vu en Lucy après maintes discussions. Tout comme elle, l'officier de police ne laisserait jamais tomber sa ville et faisait tout son possible pour la rendre plus agréable pour tout le monde bien que d'une manière différente. Ainsi donc, elle voulait avoir son point de vue au niveau sécurité au sujet du prochain événement qu'organisait la ville.
Aussi, Victoria fut des plus ravies lorsque Lucy la rejoignit à Cup of tea. Elle l'accueillit chaleureusement en n'oubliant pas de la saluer convenablement et l'invita à s'asseoir. Elle n'allait tout de même pas rester là debout non plus. La voyant installée, elle commença par des excuses.
« Excuses moi de n'avoir pas pu trouver un autre endroit pour se donner rendez-vous mais c'était soi la brigade de police ou le Shelter. Bien malheureusement, je trouve ces deux endroits beaucoup trop agités et bruyants et franchement c'est une option que je dois éviter quand il est question de la sécurité des citoyens de notre ville adorée. »
Sans plus perdre de temps, elle prit soigneusement dans son sac à main un plan du futur emplacement de la manifestation et l'étala sur la table devant elles.
« Et avant que je l'oublie, je tiens à préciser que ceci doit rester entre nous. J'aimerais tant que possible que ce projet reste inconnu de nos citoyens. Nous avons l'intention de voir les choses en grand cette fois-ci. »
Puis soudain, elle réalisa qu'elle n'avait même pas pris la peine de prendre quelques unes de ses nouvelles. Avec l'emploi du temps de ministre qu'elle avait ces temps-ci, elle en avait presque perdu ses bonnes manières. Ce ne serait pas digne de la fille de l'ancien maire de la ville. Gardant toujours le sourire, elle changea alors de sujet.
« Mais avant tout. Comment ça va toi ? Tu veux peut-être un café ? Si tu es toujours de service ça peut toujours aider à se remonter un peu. »
Et sans attendre de réponse, elle demanda à commander deux cafés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Question de sécurité nationale, enfin pas vraiment Jeu 25 Juil - 15:21

Lucy se sentait un peu dépassée en ce moment. Entre cette rumeur qui lui courait derrière (bien que cela ce soit un peu calmé en ce moment) et sa « relation » avec Noah, elle ne savait pas bien où elle était ni ce qu'elle devait faire. En tout cas, cette histoire, vraie ou pas, avait fait qu'elle se retrouve un peu à l'écart au poste de police. Il est clair que de se retrouver au sein d'une rumeur pour une flic n'est pas un bon point et que quelques habitants ont changé d'avis sur elle. Même si elle n'est pas du genre à faire attention à ce que l'on raconte sur elle, cela n'empêche que ce que l'on peut balancer à son sujet peut avoir un impact sur d'autres personnes. Et cela a été le cas avec ses parents ou encore avec son supérieur. Voilà donc pourquoi en ce moment, on la mettait un peu de côté. Après, cela lui permettait de s'occuper d'Alexandra d'avantage et de remplir les papiers qu'elle n'avait pas pu terminer. Et puis, pour la première fois, cela ne la dérangeait pas. Elle était un peu fatiguée émotionnellement à cause de toute ces histoires...

Le coup de téléphone de Victoria lui avait fait plaisir ! S'occuper de Shady Cove était sans doute ce qu'elles aimaient le plus toutes les deux alors, se retrouver pour parler de ça ne la dérangeait pas. Toujours dans son uniforme, puisque c'était de son supérieur qu'elle avait reçu cet ordre de rendre service à la « jolie Mademoiselle Jones ». Ce dernier la mettait de côté à contre cœur, elle le savait bien. Elle restait un des meilleurs éléments du poste et si jamais elle lui demandait d'aller sur le terrain à nouveau, sans doute ne le lui refuserait il pas. Mais il y a des jours comme ça où on se demande si on ne travaille pas trop, et cela faisait parti d'un de ces jours.
Venant s'asseoir face à son amie après lui avoir fait la bise, elle l'écoute attentivement.

Il n'y a aucun soucis ! Ça me va ...

Lui répond elle avec un beau sourire avant d'affirmer d'un signe de tête quand elle lui demande de garder cette conversation « top secrète ». La policière ne sait toujours pas de quoi il s'agit mais elle répondra aux attentes de Vicky, elle peut en être sure.

Ouais, un café très sucré, c'est parfait !... Alors ? Parles moi de ce « projet top secret » ?
Revenir en haut Aller en bas

Question de sécurité nationale, enfin pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Salon de thé
-
Sauter vers: