Partagez|

Clifford Leiderman [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Clifford Leiderman [FV] Mer 31 Juil - 15:12

Clifford Leiderman

❝ Me concernant ❞


Prénom : Ooka.
Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
Publicité
Fréquence d'activité : 6j/7 8h/24
Double compte sur le forum : (si oui, indiquez les comptes)




❝ Mon personnage ❞


Type de personnage :

Célébrité sur l'avatar : Michael Cerra

Nationalité : Américaine

Âge : 20 ans

Profession : sans emploi

Employeur :

Un commentaire ? "Ma vie c'est un peu comme celle de Peter Parker sans piqure d'araignée radioactive."



❝ L'histoire de mon personnage ❞



Le problème avec l'été, c'est que ce n'est pas assez long. Il faut à un moment retourner à l'école et recommencer à se faire taper dessus.
Ne nous méprenons pas Clifford n'est pas martyrisé à l'école, plutôt rudement secoué. Déjà quand on s'appelle Clifford Autumn Leiderman on part avec un handicap. Ajoutons à ça des parents activistes écologistes, une passion pour les sciences, un abonnement à Donjon Magazine et une bande d'amis avec lesquels on préfère débattre de l'utilité de choisir de choisir les gobelins comme ennemi juré alors que l'on est déjà un nain ou encore de choisir entre Kirk ou Picard ou si Grayson pouvait vraiment remplacer Wayne sous la cape de la chauve souris ... Et bien autant se coller sois même un papier avec inscrit « bottez-moi les fesses » dans le dos.
Cependant, Clifford ne ressentait pas cette anxiété ordinaire qu'il avait fini par accepter comme faisant partie de lui. En arrivant les gars de l'équipe de foot ne le jetteraient pas dans la poubelle et ne lui demanderaient ensuite de faire leurs devoirs de mathématiques.

Déjà, parce que le lycée c'était fini et parce que la famille Leiderman avait déménagé à Shady Cove cet été donc il ne reverait plus ses tourmenteurs. Mais aussi parceque Clifford faisait connaissance avec une autre angoisse : celle de ne pas savoir  ce qu'il allait faire de sa vie durant un an. Bon il avait pour projet de travailler son admission à Caltech mais autant profiter de la vie aussi, avant de se retrouver enfermé dans une chambre d'étudiant à bosser. Ou à bosser dans le Jet Propulsion Laboratory de la NASA, on peut rêver.
Peut-être allait t'il même rencontrer des gens sympas ici. Même s'il n'avait aucun magnétisme. Clifford se serait défini comme quelqu'un de sociable. C'était souvent les autres qui ne voulaient pas lui parler. Être ringard pouvait vite être contagieux. Seulement, il ne savait pas vraiment comment entamé une conversation. Il était loin d'être charismatique et loin d'avoir une connaissance parfaite des règles sociales ou des sujet à aborder avec un étranger lors d'une première rencontre..
Assis sur l'un des bancs du parc, alors que ses parents distribué des flyers imprimés sur du papier recyclé avec de l'encre écologique afin d'inciter les gens à pratiquer le tri ultraselectif et de se nourrir uniquement de produit biologique et végétale. Clifford regardait les gens passer autour de lui.
En apprenant qu'ils allaient emménager à Shady Cove, Clifford s'était vaguement imaginé un petit patelin façon Silent Hill. En fait en observant tous ces habitants au physique digne d'un magazine de mode il était en train de se demander s'ils n'avaient pas en fait emménager dans le village d'un de ces téléfilms dont il aimait s'inspirer pour scénariser ses parties de jeu de rôle. Vous savez ? Ceux ou tout est parfait jusqu'à ce qu'on se rend compte qu'en fait les villageois ont tous plus de deux cents ans et restent en vie grâce à une fontaine de jouvence... Ce serait possible, même le maire avait l'air jeune. Ou celui ou le maire contrôle la population grâce à un additif dans la réserve d'eau et des antennes relais diffusant des ondes gamma ou un truc du genre ...
Clifford se demanda vaguement si ses parents le laisseraient porter un casque en aluminium. Le problème c'est qu'avant de déménager ils en portaient, pour se proteger des ondes des téléphones portables et autre nuisance. Tant pis autant supporter un contrôle mental que de rappeler à ses parents cette histoire d'ondes.

Ce serait une bonne idée de se faire un marathon de film d'horreur se passant dans de petits villages, puis ce serait l'occasion de voir ce que le vidéo-club de Shady Cove avait. Avec cette idée en tête Clifford se leva et se dirigea vers le centre-ville.
« Maman, Papa, je vais au vidéo-club ...
_ D'accord Cliff, on sera à la maison vers vingt heure. Le parc à l'air propre mais, ton père et moi aimerions tout de même le nettoyer un peu mieux. Et puis il y a un couple de unco hyemalis qui nichent pas loin, tu te rends compte ?
_ Euh ... Oui. »
Le problème avec le lycée, c'était aussi que sa mère était prof de biologie et son père de physique. Ca n'aidait pas non plus avec les autres, des parents hippies et prof.
Cliff se dirigea vers la ville en marmonnant. Avait-il The Fog au vidéo au club ? Un film de zombie marin qui se venge ça c'est bien. Et le village des damnées alors ? Mais la version de 1960 ou le remake ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV] Mer 31 Juil - 15:18

Welcome ! Very Happy
J´adore la façon dont t´as écrit ton histoire, elle est géniale ! xD

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV] Mer 31 Juil - 16:10


       ❝ Bienvenue ❞


LogementsEmploisActualitésEvent
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forum

••• Afin de t'aider dans tes premières démarches sur le forum, et pour répondre à tes éventuelles questions, tu peux contacter ta marraine, Sophia (alias Rose Levine). Elle viendra également te proposer un lien et / ou un topic pour favoriser ton intégration.

••• Par contre, j'avais quelques remarques (je sais je vais faire ma reloue) mais Keler, ça ressemble quand même beaucoup à Keller, qui est déjà le nom de famille de mon personnage... est- ce que tu pourrais changer?

Deuxièmement, j'aimerais te conseiller de rajouter un an de plus à ton personnage pour qu'il intègre l'université. En effet, la tranche d'âge des personnages est plus entre 20-30 ans et en parlant en connaissance de cause puisque je joue un personnage jeune, je crains que tu aies quelques difficultés à l'intégré sur le forum :-/ ce serait dommage de ne pas trouver des liens avec les autres joueurs à cause de son jeune âge :-/ et qu'il soit le seul au lycée... ? Enfin, tu peux dire que ton perso est là depuis quelques mois avant la fin de l'année cela dit ! Ou rien changer tout simplement, ce ne sont que des conseils avisés

Enfin, il y a un petit souci avec la taille de ton avatar il me semble, à moins que tu n'aies pas mis l'URL de l'image dans la bonne "ligne", il doit faire 200x320 !

••• Encore bienvenue !  

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV] Mer 31 Juil - 16:17

Bienvenue filleule !!

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV] Mer 31 Juil - 16:29

Bienvenue par ici Very Happy Have fun ^^

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV] Mer 31 Juil - 16:45

Bonjour et merci à tout le monde.

En effet je ne me suis rendu compte qu'ensuite que mon personnage avait un quasyhomonyme et je pensais changer de nom.  Du coup j'ai confirmation et autorisation de la personne en question. Ca c'est bien.

Dans un second temps, il est vrai qu'avec son âge tu soulèves un point pertinent. Cependant, j'avais vraiment envie de jouer un lycéen et que je ne pense pas que l'on soit autant "bullied" dans une université non ? J'ai vraiment envie de jouer un lycéen et puis peut-être que ça insitera des gens à en jouer aussi. Voir même que je vais en attirer d'autre. Les poires vont vivre comme ont dit. Ou un truc du genre.
Je pense aussi que je vais jouer les nouvels arrivant vis à vis des parents qui sont professeurs il serait étrange qu'ils aient été muté en cour d'année scolaire.

Et oui, il y a un truc bizarre avec mon avatar. J'en ai parlé à un ami qui me l'a pourtant redimensioné à la bonne taille. et ça a continué à faire ce truc bizarre de rapetissage. Peut-être que le fichier est trop lourd ? Je dis ça parceque mon ami en question l'a dit.
Sur l'hebergeur il a l'air à la bonne taille. http://www.casimages.com/img.php?i=130731053046661763.jpg Le truc encore plus bizarre c'est que l'autre image que j'ai collé sur la presentation rapetisse aussi lorsqu'elle est en avatar.


Sinon bonjour marraine,  j'ai hâte de recevoir ta proposition de lien et / ou topic pour favoriser mon integration.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV] Mer 31 Juil - 16:52

Bienvenue ici en tout cas \o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV] Mer 31 Juil - 16:53

Hello Very Happy

Alors... alors ! A l'université tu peux dire qu'il y a un groupe d'étudiants universitaires qui font partie d'une "patrie" ou je sais plus comment ça s'appelle qui peuvent lui chercher des noises! C'est tout à fait possible je pense... ! C'est vrai que ça peut inciter des nouvelles personnes à créer des lycéens mais jusqu'à présent, je vais pas mentir, t'es la première personne qui souhaite jouer un personnage de cet âge là :scratch:donc moi je te propose ça parce que bon, en attendant, il y a quand même pas mal de personnes avec qui tu pourrais trouver des liens si tu adaptais un tout petit peu ton histoire. Ou tu peux même dire qu'il est là depuis l'an dernier carrément et qu'il était au lycée à Shady Cove puis là, il a à nouveau le statut de nouveau puisqu'il se rend à l'uni ! Fin voilà ^^ au final la décision reste la tienne de toute manière !

J'ai réglé ton souci ! J'ai pris l'url de ton image http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/31/130731053046661763.jpg et je l'ai mise dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site" c'est comme ça que tu peux avoir ton vava de la bonne taille, en fait !

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV] Mer 31 Juil - 17:02

Wah merci pour le reglage de problème d'avatar.

En fait, je voulais pas le dire mais j'ai sans doute des amis qui vont me rejoindre et l'un deux va jouer un autre lycéen. Peut-être même les deux. Au pire s'ils n'ont pas le temps peut-être pourrais-je changer d'âge à ce moment là ? Sauf si ça pose réellement problême et j'en discute alors avec mes copains pour augmenter l'âge de nos perso.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV] Mer 31 Juil - 17:16


Pas de souci!

Ah d'accord ^^ Smile Ben... du moment où ta fiche est validée, non, tu ne peux pas changer l'âge de ton personnage donc si tu es pas sûr je te laisse consulter tes amis ! En tout cas, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV] Mer 31 Juil - 18:24


Histoire de ne pas avoir trop de problème à trouver des camarades de jeu j'ai en fin de compte décidé de vieillir mon personnage.
Donc voila, pour faciliter son intégration à Shady Cove Cliff aura donc 20 ans et sera sur le point d'entamer une année sabbatique afin de préparer son admission à la fac de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV] Mer 31 Juil - 19:00

Hello ! Very Happy

Je suis la deuxième admin du forum, déjà bienvenue (excellent choix d'acteur, je l'adore et on ne le voit pas souvent sur des fofo ! ).

Pour l'âge, je dois dire que Sarah a raison, il sera plus facile d'intégrer Clifford sur le forum s'il est étudiant. Je vois que tu as changé, après bien sûr ça reste ton choix, on ne t'impose rien du tout, c'est toi qui vois !

Je vais lire ta fiche de ce pas

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV] Mer 31 Juil - 19:05

Désolée du DP, ya juste une question qui me vient, ton personnage est censé aller sur ses 18 ans dans son année de terminale (sauf s'il a redoublé), le tien en a 20 et n'a pas commencé l'université. Que s'est-il donc passé entre temps ? Very Happy Bon après, t'as peut-être pas fini ta fiche et je fais peut-être ma curieuse (a)

Bref, voilà, j'arrête de t'embêter moizossi

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV] Jeu 1 Aoû - 2:05

Pour l'âge c'est juste que ... Je n'ai pas réfléchi. En effet il manque un an dans la vie de Cliff du coup.

Est-ce que je peux joueur la carte des parents hippies et dire que Cliff' n'a été scolarisé qu'un an aprés tous le monde parceque ses parents étaient bien trop occuppés à faire le tour des états-unis en camping-car pour protester contre l'utilisation des pesticides ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV] Jeu 1 Aoû - 7:18

Et bien écoute oui, je pense que c'est tout à fait crédible si on dit que ses parents ne l'ont pas scolarisé à l'âge de 3 ans, étant sur la route à ce moment-là !

Aucun problème de mon côté ^^

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV] Jeu 1 Aoû - 8:31

Bienvenuuuuuue sur le forum (a)

Ton histoire est énorme. Clifford m'éclate  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV] Ven 2 Aoû - 13:21

N'hésite pas à nous faire signe quand ta fiche sera terminée surtout ! C'est peut-être déjà le cas ? On attend ton feu vert

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV] Ven 2 Aoû - 14:21

Ah pardon, bin ma ma fiche est terminée, ce me semble.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV] Ven 2 Aoû - 14:26

Peux-tu remplir entièrement la partie "Description du personnage" de ton profil, s'il te plaît ? Very Happy

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV] Ven 2 Aoû - 14:58

J'crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV] Ven 2 Aoû - 15:01


       ❝ Fiche validée ❞


••• Félicitations, ta fiche est validée ! Pour faciliter ton intégration, je t'invite à poster ta fiche relations qui permettra aux membres de te proposer des liens sans plus tarder !

••• En cas de problème, n'hésite pas à me contacter par MP, je suis là pour ça ! Ta marraine se tient également à ta disposition si besoin.

••• Et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV] Ven 2 Aoû - 16:40

Clifford Leiderman a écrit:
En apprenant qu'ils allaient emménager à Shady Cove, Clifford s'était vaguement imaginé un petit patelin façon Silent Hill. En fait en observant tous ces habitants au physique digne d'un magazine de mode il était en train de se demander s'ils n'avaient pas en fait emménager dans le village d'un de ces téléfilms dont il aimait s'inspirer pour scénariser ses parties de jeu de rôle. Vous savez ? Ceux ou tout est parfait jusqu'à ce qu'on se rend compte qu'en fait les villageois ont tous plus de deux cents ans et restent en vie grâce à une fontaine de jouvence... Ce serait possible, même le maire avait l'air jeune. Ou celui ou le maire contrôle la population grâce à un additif dans la réserve d'eau et des antennes relais diffusant des ondes gamma ou un truc du genre ...

  gavé!!!! Tout le monde est beau ici! XD Le village I-Dé-Al !!

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV] Sam 3 Aoû - 11:14

Welcoooome!

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV] Sam 3 Aoû - 13:39

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV] Lun 5 Aoû - 20:23

Welcome !!! :3

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Clifford Leiderman [FV]

Revenir en haut Aller en bas

Clifford Leiderman [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: