Partagez|

Rush for an emergency [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Rush for an emergency [Terminé] Ven 2 Aoû - 14:18

Rush for an emergency

Dans l’empressement, Ryan ne s’est pas montré très prudent sur le petit trajet qui les séparait de la maison d’Esther Denbury, et pourtant, Samantha n’a pas ressenti de peur une seule fois. Elle était inquiète pour sa voisine bien évidemment, mais ne craignait aucunement d’avoir un accident, faisant complètement confiance au réparateur. A bord de sa moto, il lui semblait assuré, et la jeune fille n’avait donc pas ressenti d’angoisse de ce côté-là, elle se contentait de s’accrocher à lui, et de lui indiquer le chemin. Si son cœur battait fort, c’était davantage parce qu’elle espérait ne pas intervenir trop tard pour Esther… Et quand elle arrive devant chez elle, Sam ne perd d’ailleurs pas une minute. Se précipitant sur la porte de l’entrée, elle se dépêche de l’ouvrir avec le double qu’elle a sur son trousseau de clés. Devant intervenir dans l’urgence, Samantha ne se préoccupe pas trop du réparateur. Elle sent de toute manière sa présence derrière elle.

En poussant la porte, la jeune fille prend rapidement la parole. Sa voix et le ton qu’elle prend trahissent immédiatement son inquiétude : Esther ? Demande-t-elle, en regardant dans la cuisine, puis dans le salon. La voix de la voisine se fait heureusement très vite entendre : Je suis dans la chambre ! S’exclame-t-elle, alors que la pâtissière se dépêche de traverser le couloir pour pousser la porte de la pièce. Sa pauvre voisine est visiblement tombée entre le lit et son déambulateur ! Autour de son cou, elle dispose d'un collier, sa téléalarme, dont elle s'est servi pour joindre sa jeune voisine. Aussitôt, Sam se précipite sur elle, mais la vieille dame prend rapidement la parole pour tenter de la rassurer : Pas de panique ma jolie, tout va bien, je ne me suis même pas fait mal ! J’ai agrippé les draps pour amortir la chute ! Lance-t-elle, tandis que la pâtissière soulève rapidement sa robe de chambre pour s’assurer qu’elle n’a pas d’ecchymoses ou de blessures plus importantes. Mais Esther dit vrai : il n’y a rien. Je ne sais pas ce qui s’est passé, j’ai glissé, je me suis rattrapée aux draps, mais une fois par terre, j’avais plus la force de me relever dites-donc ! Et puis la vieille dame relève les yeux en direction de l’encadrement de la porte. Lorsqu’elle y aperçoit Ryan, elle esquisse un sourire curieux, et malicieux aussi. Tiens, tiens, tu es accompagnée ? Souffle-t-elle à l’attention de Samantha, qui se retourne enfin vers le réparateur, pour lui adresser un sourire. Elle est déjà plus tranquille de savoir que ce n’était pas grand-chose, et qu’Esther se porte bien.

Oui, Esther, je vous présente Ryan. Il va m’aider à vous mettre dans votre lit. Souffle-t-elle, en adressant un second regard en direction du réparateur. Elle vient implicitement de lui demander de l’aide et sait qu’il ne rechignera pas. Il faut dire que même si la vieille dame n’est pas épaisse, c’est toujours difficile de la porter pour Sam. Mais avant qu’il intervienne, Mrs Denbury reprend la parole : Ryan, tu dis ? Celui dont tu m’as parlé ? Aussitôt, Sam se met à rire. Elle connaît suffisamment sa voisine pour savoir que c’est une sacrée curieuse ! Et elle, en tout cas, ça l’amuse, car elle sait que ses intentions ne sont pas mauvaises. En fait, quand on est seule comme l’est Esther, il est plutôt logique qu’on s’intéresse à la vie des gens. Disons que ça l’occupe tout autant – peut-être même plus – que son épisode quotidien des Feux de l’amour à la télévision. Oui c’est lui. Répond la pâtissière, dans un sourire amusé. Il a fini par revenir au salon de thé ! Ajoute-t-elle, en faisant un clin d’œil au réparateur, qui s’approche finalement pour lui prêter main forte. Peu à peu, les angoisses de Samantha s'évaporent et la jeune fille se détend à nouveau.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency [Terminé] Sam 10 Aoû - 20:05

Dans l'urgence, Ryan n'avait pas tellement réfléchi, il a voulu aider la jeune femme, il ne voulait pas la lâcher maintenant, c'était hors de question. Et puis, dans tout ça, elle avait l'air vraiment stressé et paniqué à l'idée de voir sa voisine mal en point. Alors, sans attendre, il lui avait proposé de prendre sa moto pour aller plus rapidement à destination. Cependant, sur la route, Ryan n'a pas fait attention à la route, il a suivi seulement les instructions de la jolie rouquine dans son dos. C'est vrai, il va vite, il ne fait pas attention aux panneaux de circulation, il évite les voitures comme il le peut, il ne respecte pas les limites de vitesse, bref, il ne veut pas qu'il arrive un malheur à cette pauvre vieille femme. Sur sa moto trafiquée, il n'a pas peur de tomber, ni de perdre une pièce sur le chemin. C'est vrai que la dernière fois, il s'était pris une jolie gamelle en voulant rouler comme un fou, sauf que là.. Il y a quelqu'un derrière lui, il essaie de ne pas faire de folie quand même. Ryan continue de suivre les instructions de la serveuse avant d'arriver devant une maison. Il pose sa moto et laisse Sam devant lui. Il ne dit rien, il préfère s'assurer que tout va bien.

En la voyant partir devant lui, il repense automatiquement à ce qui vient de se passer dans ce bar entre eux et la voir s'éloigner ainsi de lui, le rend tout.. bizarre. Mais Ryan ne se casse pas la tête bien longtemps, il préfère penser à autre chose sur le moment et se contente de la suivre. Evidement, quand il arrive dans la maison, il ne peut s'empêcher de regarder tout autour de lui, vieux réflexe d'ex cambrioleur. La propriétaire de la maison a quand même des moyens et Ryan le remarque tout de suite. A plusieurs reprises, il jette un coup d’œil à la jolie rouquine, il a bien trop peur d'être grillé à regarder tous les objets de cette maison, il n'a pas envie qu'elle découvre ce mauvais aspect de lui. Même si, il a laissé tomber ses frères et ses mauvaises habitudes, il y a toujours des petits trucs, des vieux réflexes qui reviennent et la plupart du temps, il vole toujours des petites pièces. Mais là, il n'a besoin de rien alors il ne va rien faire. Ryan continue donc de la suivre attentivement, espérant, en silence, que la vieille dame n'a rien. En effet, même si Ryan regarde un peu partout chaque objet pour de mauvaises fins, il ne veut surtout pas qu'il arrive un malheur à cette dame, il sait très bien que ça pourrait anéantir Sam qui a l'air tellement généreuse...

Ryan arrive enfin derrière elle dans la chambre de la dame. Il reste près de la porte, n'osant pas vraiment s'approcher. Ses yeux se posent sur la rouquine qui continue de prendre soin de sa voisine. Elle s'en occupe bien et Ryan est franchement étonné de la voir ainsi. Il ne dit toujours rien et s’appuie contre la porte. Il regarde attentivement les deux femmes devant lui. Elles ont l'air de bien s'entendre. Ryan finit enfin par se redresser au moment où Sam lui demande de l'aide. Sans broncher, il s'avance vers la vieille dame et lui adresse un ravissant sourire. Sur le coup, il n'avait pas envie d'effrayer la voisine, alors c'est pour ça qu'il lui sourit pour lui montrer qu'il n'a pas de mauvaise intention. En entendant la réflexion de la dame sur lui, il se tourne automatiquement vers Sam pour la questionner du regard, il aimerait bien savoir ce qu'elle lui raconte sur lui.. Il ne dit rien  et se contente d'afficher un léger sourire quand elle annonce à sa voisine qu'il a enfin fini par revenir dans son salon de thé.. Ryan se penche vers la vieille dame pour la porter. Mais avant de le faire, il lui souffle : C'est parce qu'elle m'a attiré avec ses macarons (a). Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres avant de se pencher une nouvelle fois sur elle et pour passer son bras sous ses jambes et l'autre dans le haut de son dos. Avant d'exercer une pression pour la soulever, il lui murmure : Accrochez vous.. Comme une princesse, il finit par la porter, sans difficulté, dans ses bras. Ryan maintient la dame un moment avant de la glisser dans son lit avec une infime douceur. Il sait prendre soin des autres, il n'a pas de difficulté pour ça et cette femme lui aspire beaucoup de chose. Il a l'impression de revoir sa grand-mère.. Ryan finit par retirer ses bras avant de replacer la couverture sur elle. Une fois que c'est fait, il se recule et laisse Samantha revenir vers la vielle femme.. Ryan est rassuré, elle n'a rien et c'est très bien comme ça..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency [Terminé] Lun 12 Aoû - 8:41

Prise d’une grosse angoisse sur le coup, Samantha laisse un peu le réparateur de côté, se focalisant uniquement sur sa voisine, et l’appelant dès qu’elle entre dans la maison. Courant presque dans la chambre ensuite, elle trouve Esther en mauvaise position et s’empresse de se précipiter pour elle. La principale concernée lui dit qu’elle va bien, qu’elle est arrivée à amortir sa chute mais qu’elle ne parvenait pas, tout bêtement, à se relever. Sam, toujours un peu inquiète, tient à vérifier les faits par elle-même et s’assure que la vieille dame n’a pas de marques ou d’ecchymoses. Par chance, Esther ne s’est vraiment pas fait mal. Pour preuve, son attention se porte rapidement sur Ryan plutôt que sur sa chute en elle-même. Force est de croire que ça ne l’a pas vraiment traumatisée (a) Alors, rassurée, Samantha retrouve le sourire et finit par interpeller le jeune homme subtilement, pour lui demander de l’aide. Elle sait qu’il ne pas rechigner à lui prêter main forte, pour la bonne et unique raison qu’il n’a pas hésité un seul instant à la conduire ici en premier lieu. Il voulait aider, et la pâtissière sent que Ryan sait se montrer très généreux par moment. D’ailleurs, comme elle s’y attendait, le réparateur s’approche, un beau sourire aux lèvres (sourire qui retient l’attention de la rouquine, qui n’a pas l’habitude de le voir en arborer un de la sorte !).

Mettant les deux pieds dans le plat, Esther n’hésite pas à demander tout haut à Samantha si c’est bien le « fameux » Ryan dont elle lui a parlé. La pâtissière, amusée, ne s’en cache pas, et finit par lui répondre positivement. Bien qu’elle sente le regard interrogateur du principal intéressé sur elle, la pâtissière n’en dit pas davantage pour le moment. De toute façon, c’est Ryan qui finit par répondre, en faisant mention des macarons de la pâtissière. Remarque qui lui arrache un autre sourire.

Oh oui, je comprends, c’est un régal ! S’exclame la vieille dame en acquiesçant. Samantha avait eu l’occasion de lui en faire goûter quelques-uns à son retour de Portland. N’ayant toujours pas la langue de sa poche, et étant toujours très en forme, la voisine de Sam n’hésite pas à en remettre une couche : Un joli minois comme le sien et un tel talent de cuisinière, ça ne peut que faire tourner la tête des hommes, vous croyez pas Ryan ? (a) Levant les yeux au ciel, et peut-être un peu embarrassée pour le coup, Sam se permet une remarque dans un sourire : Vous êtes sûre que vous vous êtes pas cogné la tête en tombant ? Vous racontez beaucoup de bêtises (a) Après avoir ri un instant avec la vieille dame à ce sujet, la rouquine se relève et s’éloigne légèrement pour laisser Ryan agir. Avec habileté, et grand soin, l’homme soulève la dame, tandis que Sam défait les draps pour qu’il n’ait plus qu’à la poser sur le matelas. Dès que c’est fait, Madame Denbury pousse un soupir de soulagement, et adresse un « grand merci » au réparateur. Ce dernier, toujours avec beaucoup de bienveillance, vient rabattre la couverture sur elle. Samantha, en le voyant faire, ne peut contenir un regard attendri dans sa direction. Et puis, dès qu’il lui laisse la place, elle passe finalement à côté de lui pour se tenir au chevet de sa voisine.

Je vais rapprocher le déambulateur pour que vous puissiez le prendre demain matin, mais s’il y a quoi que ce soit, surtout, vous m’appelez, d’accord ? La dame acquiesce, dans un sourire aimable, avant d’ajouter : Ça va aller, ça va aller, ne t’en fais pas, va donc finir ta soirée avec Ryan. Samantha ne retient pas un autre regard en direction du réparateur, mais demande tout de même à Madame Denbury : Vous êtes sûre ? Oh, avant de partir, je vais quand même vous faire une tisane. Au tilleul, ça vous aidera à dormir. Suggère Sam sans trop lui laisser le choix. D’accord, d’accord, si tu veux ma jolie. Répond sa voisine, en la regardant s’éloigner. Cela dit, avant de quitter la chambre pour se rendre dans la cuisine, la rouquine attrape tout de même la main de Ryan, pour l’inciter à l’accompagner…

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency [Terminé] Lun 12 Aoû - 17:26

En voyant la vieille dame devant lui, Ryan ne peut s'empêcher de penser à sa grand-mère. C'est étrange comme sensation mais elle lui manque. Même si Ryan n'a pas vraiment de famille, il avait une grand-mère exceptionnelle qui s'occupait de lui comme son propre fils. Mais voilà, elle est partie bien trop vite pour lui et c'est peut-être pour ça, aussi, qu'il a essayé d'être un repère pour ses frères comme pourrait le faire sa grand-mère pour lui. Cependant, voyant qu'il n'avait pas du tout réussi avec eux, il avait tout abandonné, préférant les laisser seuls. Alors, sans même broncher, il vient aider la jolie rouquine. En s'approchant, il affiche un sourire tendre face à la vieille femme, elle ressemble à un membre de sa famille et ça lui réchauffe automatiquement le cœur. Sans attendre, il vient vers elle pour l'aider à se remettre sur le lit. Il lui explique qu'il est revenu dans son salon de thé pour les macarons, seulement pour ça. C'est vrai que, à la base, il était venu pour son cappuccino, mais maintenant, si Ryan décide d'y retourner, ça sera sûrement pour revoir Sam et non, son cappuccino XD La dame s'exclame aussi que les macarons de Sam sont excellents, c'est vrai qu'ils le sont.

En la posant sur le lit, la voisine se permet une nouvelle réflexion sur le fait que Sam doit faire tourner la tête de plusieurs hommes avec sa cuisine. Ryan continue de sourire, elle n'a pas tord là-dessus, il ne doute pas une seconde que Sam doit faire tourner la tête des hommes. Peut-être un peu la sienne, mais il ne s'en rend pas encore compte. (a). Je n'en doute pas. Murmure Ryan dans l'oreille de la vieille femme pour ne pas que Sam ne l'entende. Il n'aime pas faire des compliments, alors il préfère jouer le secret avec elle, c'est beaucoup plus simple, il n'a pas envie d'être mal à l'aise. Ryan continue de lui sourire et lui lance un regard assez complice, comme pour lui montrer qu'il ne faut rien dire à Sam et garder ça pour eux. Certes, il fait un peu le gamin à ce jeu, mais il n'a pas envie de l'avouer à la principale concernée..  Ryan finit par poser la voisine, avant de rabattre les couvertures sur elle. Il fait bien attention à elle, il ne veut pas qu'elle attrape froid. Ryan se recule pour laisser la jolie rouquine s'occuper de sa voisine. Il ne dit rien quand la vieille dame lui dit de retourner avec Ryan pour finir la soirée. A vrai dire, il en avait envie mais cette dame était leur priorité.  Sam finit par proposer une tisane pour lui tenir un peu chaud. Ryan regarde un moment la vieille femme avant de sentir la main de Sam dans la sienne. En quelques secondes, il est emporté avec elle pour quitter la chambre et préparer la tisane.

Sur le chemin vers la cuisine, il ne dit plus un mot, il se contente de serrer sa main contre la sienne. Il n'a pas envie d'arriver trop tôt dans la cuisine (a). Mais pourtant, c'est ce qui va se passer. Alors, sans attendre, il décide de la libérer en venant s'appuyer contre le mur. Il aurait pu fumer mais il ne se sent pas du tout chez lui, alors, pour une fois, il va se retenir. Cependant, Ryan ne supporte pas tellement ce silence, sans attendre, il lui souffle : Tu t'occupes souvent d'elle ? Le jeune homme finit par mettre ses mains dans ses poches en posant ses yeux clairs sur la jolie rouquine, il ne pensait pas se retrouver dans une cuisine d'une parfaite inconnue avec la serveuse. Décidément, aujourd'hui, il s'en est passé des choses.. En se levant, il ne pensait pas qu'il allait pouvoir supporter cette fille, c'est bien tout l'inverse maintenant. Elle a l'air de beaucoup t'aimer..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency [Terminé] Lun 12 Aoû - 22:08

Quand Esther retrouve son lit, Samantha est immédiatement rassurée. Elle est contente de voir que sa voisine va bien, qu’elle ne s’est pas fait mal, et qu’elle va pouvoir dormir à présent. Seulement, en voyant Ryan lui répondre quelque chose à l’oreille, la pâtissière fronce légèrement les sourcils. A en voir le sourire de Madame Denbury, elle comprend rapidement que c’est un « scoop », ou quelque chose du genre, mais à en voir, aussi, le regard complice qu’ils échangent ensuite, la pâtissière comprend très rapidement qu’elle ne saura sans doute rien du fin mot de l’histoire ! Et pour une fille aussi curieuse qu’elle, c’est extrêmement frustrant (a) Mais qu’importe, elle est prête à l’accepter, car elle voit Esther sourire, et qu’elle sait que Ryan y est pour beaucoup. Il l’a aidée ce soir, plus qu’il ne l’imagine sans doute. On me fait des cachotteries maintenant ?! S’exclame la rouquine, en remplaçant Ryan au chevet de sa voisine. Celle-ci fait un signe avec ses doigts, sur ses lèvres, comme pour mimer le fameux dicton « motus et bouche cousue », en direction du réparateur bien sûr, ce qui ne manque pas de faire rire la pâtissière. Elle se retrouve un peu à l’écart mais ne peut que se satisfaire de les voir si bien s’entendre. Elle ne pensait pas que ce serait à ce point, mais c’est une jolie surprise.

Déterminée, tout de même, à aider Esther autant que possible, Sam décide de lui préparer une tisane au tilleul, qui devrait l’aider à bien dormir. Sa voisine accepte ce dernier service de sa part, puis la rouquine, en passant à côté de Ryan, l’incite à la suivre, en attrapant sa main. Direction la cuisine, sans plus tarder !

Une fois dans la pièce, le réparateur prend place contre un des murs, et fourre ses mains dans ses poches après que Sam l’ait lâché. La pâtissière, elle, s’affaire dans la pièce, autour de la bouilloire plus précisément, qu’elle met rapidement en route avec de l’eau. Elle se retourne ensuite quand Ryan prend la parole, et esquisse un sourire à sa question. Ouais, de plus en plus en fait, parce qu’elle a des rhumatismes qui l’empêchent de bouger. Ben et moi ont lui fait ses courses, ce genre de trucs, on la connaît depuis si longtemps...! Et elle a toujours été très gentille… Explique la rouquine, avant de sourire un peu plus en entendant la deuxième remarque de Ryan. C’est réciproque, Esther c’est un peu comme ma deuxième grand-mère ! x) La pâtissière sait bien qu’on a tous deux grands-mères, du moins en règle générale, mais dans son cas, les choses ont toujours été différentes, puisque Sam n’a jamais connu son père, ni quiconque de la famille de ce dernier d’ailleurs. C’est pour ça qu’elle considère sa voisine comme sa seconde grand-mère, et non sa troisième, mais ça, c’est un détail.

Crispant ses deux mains sur le meuble derrière elle, Samantha regarde Ryan un instant, et est finalement amusée de le voir là, dans la cuisine de Madame Denbury. C’est une vision à laquelle elle ne s’attendait pas ce soir, mais à dire vrai, son comportement avec sa voisine l’a confortée dans son idée première le concernant. Le réparateur est bourré de qualités, mais ne laisse pas grand monde s’en rendre compte. Elle a l’impression d’être une privilégiée pour ça, et est heureuse qu’il partage tout ça avec elle - même s’il reste tout de même très introverti la plupart du temps. Posant son regard au fond du sien, Sam, attendant que l’eau se mette à bouillir, prend doucement la parole : T’as assuré ce soir, merci beaucoup… Murmure-t-elle, en le dévisageant. Elle ne l’avait jamais vu comme la plupart des habitants en ville, à savoir comme « l’ancien taulard », et sait désormais qu'elle n'en sera jamais capable. Elle en a trop vu de lui et tout ce qu’elle a entraperçu de sa personnalité lui plaît. Beaucoup. J’crois qu’Esther t’aime bien, toi-aussi… Ajoute-t-elle, en lui adressant un petit sourire adorable.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency [Terminé] Mar 13 Aoû - 6:20

Un regard complice est échangé avec la vieille dame. C'est vrai que, de son côté, il ne s'imaginait pas qu'il allait aussi bien s'entendre avec elle, il faut croire que si. Elle ressemble tellement à sa grand-mère. Ce simple souvenir lui réchauffe le cœur une fois de plus. C'est bien la seule qui pouvait tout lui demander, tout lui confier. Sa grand-mère lui manque mais ce n'était qu'un gamin quand elle est partie très loin de lui. Alors, en voyant Esther, il retrouve facilement les traits de sa vieille grand-mère et ça lui fait du bien, même s'il reste quand même bien attristé en pensant à elle, il essaie de ne pas le montrer. Ryan continue de sourire quand Sam se met à rire et qu'elle comprend qu'elle vient d'être éjectée en moins de deux secondes par les deux complices. Cette situation est plutôt amusante et Ryan continue de sourire. Et puis, Sam veut continuer à prendre soin d'elle. Même si Ryan pense à leur soirée, il fait, évidement, passer la vieille dame en priorité et se dit qu'elle a raison de prendre autant soin d'elle, elle a beaucoup de chance d'avoir Sam à ses côtés.

Et puis, elle finit par lui prendre la main pour l'embarquer vers la cuisine. C'est vrai qu'il aimerait tenir sa main un petit plus longtemps mais il doit la lâcher, il en a conscience. Alors, sans attendre, il finit par lâcher la jolie main de la rouquine avant de s'appuyer contre le mur, les mains dans les poches. Sans attendre, Ryan lui fait savoir qu'elle a l'air de prendre bien soin d'elle. Il est presque attendri par ces deux femmes mais il ne laisse rien paraître. S'appuyant sur le mur, il ne tarde pas à capter le regard de la jolie rouquine. Il aimerait revenir dans leur bulle mais encore une fois, il a vraiment l'impression de l'avoir perdu pour de bon.. Ryan l'écoute attentivement en hochant la tête pour lui montrer qu'il écoutait tout ce qu'elle lui disait : cette dame avait besoin de Sam, il n'y avait pas à dire, sans elle, elle ne serait rien. Ah je vois. Mais du coup, elle sort jamais de chez elle ? Lui demande Ryan avec une idée en tête. Il sait très bien qu'il peut la porter, il peut aussi peut-être retrafiquer des fauteuils roulants si elle en a besoin. Des tonnes d'idées pour lui rendre la vie un peu plus meilleure. Ryan remarque son jolie sourire et ne tarde pas à le lui rendre. C'est si simple de sourire devant elle, c'est presque déstabilisant.

Le regard de la serveuse se fait beaucoup plus insistant mais Ryan ne le lâche pas une seule seconde. Il aime trop la regarder comme ça pour fuir son regard, il serait trop fou pour le faire à vrai dire. Et puis en entendant les remerciements de la serveuse, Ryan se frotte nerveusement la nuque, il n'est pas habitué à être remercié de la sorte, c'est.. bizarre. Bah c'est normal, je n'allais pas la laisser comme ça. Avec ta petite force, elle serait restée par terre.. Murmure Ryan en essayant de faire un peu d'humour pour se détendre lui-même. C'est vrai qu'il est un peu nerveux de recevoir de tel remerciement mais pour lui c'était tout à fait naturel d'avoir agit de la sorte, il n'allait, tout de même, pas la laisser toute seule, par terre.. Il est quand même un minimum humain pour le coup. Et puis, elle finit par lui dire que Esther l'aime bien aussi. Ryan sourit, attendri, encore une fois, en pensant à la vieille dame. Tu crois ? Elle ne me connaît même pas. Lui souffle le jeune réparateur en détournant le regard et en baissant la tête. Il n'a jamais cherché à plaire à la vieille femme, c'était venu naturellement, il n'avait pas usé de stratagème, bien au contraire. Ryan finit par murmurer un peu pour lui-même : Drôle de soirée...

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency [Terminé] Mar 13 Aoû - 13:07

Samantha n’avait évidemment pas prévu de conduire Ryan chez Madame Denbury et même si elle sait que ce n’était pas le programme prévu pour leur soirée à la base, elle ne peut s’empêcher de chercher à s’occuper de sa voisine un maximum, notamment en lui préparant une tisane qui, elle l’espère, l’aidera à se tranquilliser et à trouver rapidement le sommeil, après toutes ces émotions. De toute manière, cela ne devrait prendre que quelques minutes, une dizaine tout au plus… ! Ensuite, ils pourront reprendre leur soirée là où ils l’ont arrêtée… ? A moins que cela soit compromis désormais ? A dire vrai, la rouquine espère que le réparateur acceptera de passer le reste de la soirée avec elle. Jusqu’ici, elle passe un bon moment, et elle n’a été que confortée dans son opinion vis-à-vis de lui en le voyant agir avec Esther. C’est d’ailleurs à son sujet que la conversation s’oriente une fois qu’ils sont dans la cuisine. En effet, le réparateur s’interroge à son propos, signe, encore une fois, qu’il est capable de s’intéresser beaucoup aux autres, et qu’il est généreux.

Si, si, ça lui arrive. En fait, elle se force un peu des fois, parce que les médecins lui conseillent de marcher et de prendre l’air de temps en temps… Mais les courses c’est trop compliqué, elle pourrait se faire livrer, mais yaurait un supplément à payer… Et puis Ben et moi, on connaît ses habitudes maintenant, alors à chaque fois qu’on va faire des courses, on lui fait les siennes par la même occasion. Explique la rouquine, toujours avec un fin sourire aux lèvres. Elle n’est pas gênée à l’idée de s’ouvrir à Ryan, au contraire. Elle est ravie de pouvoir poursuivre la discussion, qu’ils apprennent encore à mieux se connaître. D’ailleurs, toujours un peu bavarde, Samantha ne tarde pas à reprendre la parole : Et puis heureusement, elle a pas mal de copines qui viennent lui rendre visite. En règle générale, elles se posent toutes dans les transats sur la terrasse et se racontent les derniers cancans en ville ! Ça les occupe XD Raconte la pâtissière, l’air amusé, persuadée dans le fond qu’il y a de grandes chances pour qu’elle termine elle-même comme ça un jour. Faut dire qu’elle est à la fois curieuse et terriblement bavarde (a) D’ailleurs, réalisant qu’elle n’a pas laissé le pauvre Ryan en placer une, la rouquine essaie de calmer ses ardeurs et de retrouver son calme. Elle n’a pas envie de le saouler avec ses histoires… ! Par chance, il n’a pas l’air de trop s’ennuyer malgré ce changement de programme. En fait, à plusieurs reprises, il lui rend ses sourires, et Sam ne peut que s’en réjouir, adorant le voir aussi détendu, et à l’aise.

S’appuyant contre un meuble, la pâtissière pose son regard sur Ryan un moment, et capte rapidement le sien. Très reconnaissante pour son aide, Sam ne tarde pas à le remercier, non sans remarquer la réaction qu’il adopte ensuite. Il semble presque un peu gêné qu’elle lui ait fait un tel commentaire, et pourtant, aux yeux de la rouquine, c’était indispensable… ! Il méritait des remerciements pour son aide. Cela dit, elle ne tient pas à en remettre une couche, ne voulant pas l’embarrasser davantage, et répond donc, plutôt, à son trait d’humour : Tu rigoles, j’ai des muscles, et pas qu’un peu ! S’exclame-t-elle, en repliant son bras pour lui présenter son tout petit biceps ridicule, avant de partir à rire. Mais son regard revient rapidement se poser sur lui ensuite, pour lui faire un autre aveu. Le sourire, cette fois attendri, de Ryan, ne manque pas de plaire à Sam d’autant plus. Elle acquiesce. Elle sait ce qu’il y a à savoir… Répond-elle, avant que le réparateur ne baisse soudainement la tête. En fait, derrière ces gros muscles et cette carrure impressionnante, le beau brun ne lui semble pas si sûr de lui que ça. On pourrait croire le contraire, mais Ryan n’a de cesse de se dénigrer, presque constamment. Et, en bonne observatrice, Sam l’a remarqué. Esquissant un sourire à sa remarque sur la soirée, la jeune fille se défait du meuble derrière elle pour s’approcher de lui, et reprend la parole : Elle sait que tu es gentil, drôle, généreux… attentionné aussi. Ajoute la pâtissière, en repensant à la couverture qu’il avait gentiment rabattue sur sa silhouette, après l’avoir déposée dans son lit. Sentant son cœur battre de plus en plus vite dans sa poitrine, Samantha se demande si Ryan va oser relever les yeux vers elle. Elle se tient beaucoup plus près de lui désormais, et ajoute, d’une petite voix : Et moi aussi je sais tout ça maintenant. A dire vrai, la rouquine ne sait pas si Ryan va apprécier qu’elle le voit de cette façon-là, mais ce sont bien les traits de sa personnalité qu’il a laissés paraître avec elle ce soir. Et puis, dans un sourire, pour ne pas trop l’embarrasser non plus, Sam finit par ajouter, non sans sentir son cœur, toujours, faire des siennes dans sa poitrine : Bon, t’es grognon aussi, mais on peut pas être parfait, hein (a)

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency [Terminé] Mar 13 Aoû - 18:00

Ryan n'a pas besoin de se forcer, il peut aller vers les autres sans difficulté. Quand il se sent en confiance, il peut avancer en avant et tendre une main. Il est quand même assez méfiant. Bien avant, dans son passé, il a tendu la main à une personne mais cette personne a fini par l'envoyer en taule. Du coup, il a tendance à se méfier facilement des autres. Enfin, une vieille dame ne peut rien lui faire et encore moins Sam, alors il ne s'inquiète pas à ce sujet. Mais Ryan reste quand même bien perturbé par cette femme, elle ressemblait tellement à un membre de sa famille qu'il ne peut s'empêcher de revenir en arrière dans son passé. Ca lui fait mal mais ça lui fait aussi du bien. Ca réchauffe un peu plus son cœur. Du coup, Ryan s’intéresse beaucoup à cette dame et demande comment elle s’en sort toute seule. Sam commence à tout lui expliquer. Elle et son frère font beaucoup de choses pour cette dame. En y pensant, il s'imagine qu'ils sont vraiment soudés ses deux là. Comme si, ils avaient toujours été que tous les deux, sans parents, sans rien... Ryan préfère ne pas trop se poser de question là-dessus, il a bien trop peur d'être à côté de la plaque. Et puis, Sam continue le fil de la discussion, toute seule XD Du coup, il n'a pas besoin de parler, il se contente de l'écouter attentivement. Une fois qu'elle termine, il s'empresse de lui demander (il a bien trop peur qu'elle reprenne la parole XD) : Et tu t'occupes de d'autres personnes aussi ?

Ryan finit par recevoir le compliment de la jeune femme en étant soudainement nerveux. Il n'aimait pas ça alors il essaie de se détendre en faisant un peu d'humour et en lui disant qu'elle n'avait franchement pas de force et qu'elle ne pouvait pas la porter. En la voyant lui montrer son bras, il ne peut s'empêcher d'afficher un sourire amusé. Nan, elle n'avait pas de force XD T'as rien du tout, Sam ! Lui souffle Ryan en gardant son sourire amusé sur ses lèvres. Il aimait la taquiner à sa manière. Il ne voulait pas être méchant mais il a toujours adoré la taquiner un peu. Elle ne se vexe pas facilement alors c'est simple pour lui de la taquiner, il n'a pas peur de s'en prendre une. Mais Ryan efface rapidement son sourire quand elle lui annonce que sa voisine apprécie, elle-aussi, sa présence. Mais Ryan doute franchement de ça, elle ne le connaît pas, elle ne sait pas de quoi il est capable, elle ne sait pas ce qu'il a bien pu faire quand il était jeune. Alors, évidement, il n'aime pas entendre ce genre de choses en sachant tout ce qu'il a fait dans son passé. Il est abîmé par la vie et ça se voit. Il préfère ne rien dire. Mais voilà qu'elle s'approche de lui. Automatiquement, il relève la tête vers elle et pose son regard dans le sien. Sam n'a pas peur de continuer dans ses compliments, il est perturbé et touché aussi.

Ryan l'écoute attentivement en gardant son regard dans le sien. Il est soudainement emporté par son regard marron. Sam est sincère et ça se voit. Elle ne le connaît pas tellement et se permet, quand même de rajouter encore des qualités qu'il ne connaît même pas. Non, il n'est pas toujours gentil, il est encore moins généreux. Mais oui, il est attentionné, il a toujours protégé les personnes qui l'entouraient. Sauf que là, c'est une vielle dame qu'il vient d'aider et il ne la connaît pas. Seulement, en relevant son regard vers la jolie rouquine, il remarque vraiment son air sincère avec lui et son sourire.. Son sourire.. Il le fait fondre en deux secondes.. En entendant tout ça, il ne sait plus quoi faire, on ne lui a jamais dit ce genre de chose, et il est tout troublé, tout charmé aussi... Il ne répond rien et garde son regard dans le sien. En la voyant, comme ça, devant lui, il a soudainement envie de ses lèvres. Une envie qu'il ne calcule pas. Elle vient de lui sortir tout un tas de belles choses et lui, il ne sait plus quoi faire. En restant dans son regard, Ryan finit par souffler : Putain.. Dans sa tête, ce « putain » voulait dire qu'il ne pensait vraiment pas être soudainement attiré par elle, par cette serveuse. Alors, sans attendre, il s'avance vers elle, place ses mains sur ses joues et pose ses lèvres contre les siennes. Depuis leur moment dans « leur bulle », il avait envie de sentir ses lèvres sur les siennes et puis, en voyant toute sa sincérité sur son visage, il avait craqué. Faut pas lui faire des compliments XD Il sait qu'il peut se prendre une gifle mais il s'en fout, il n'est pas du genre à regretter ses agissements..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency [Terminé] Mar 13 Aoû - 20:02

Toujours très bavarde, Sam n’hésite pas à parler de Madame Denbury à Ryan, y compris de ce que son frère et elle font pour elle. A ses yeux, ça n’est finalement pas grand-chose. Ils se contentent de faire quelques courses supplémentaires, et de les lui déposer, ça n’est pas bien méchant. Qui plus est, Esther a toujours fait preuve de gentillesse et de bienveillance les concernant. Sam a toujours adoré passé du temps chez elle. Elle l’a vue vieillir et s’est beaucoup attachée à elle, les années passant. Aujourd’hui, elle ne pourrait pas envisager de lu tourner le dos. C’est sa voisine préférée, et de loin ! Elle sait qu’elle peut se tourner vers elle en cas de problème et qu’elle a toujours des conseils avisés. Désireuse de ne pas saouler le réparateur, la rouquine s’efforce de garder le silence un instant, le temps que lui vienne une autre question de la part de son client. Oh, bein je connais beaucoup de monde, avec le boulot, alors quand je peux rendre service… Explique-t-elle, en haussant les épaules, avant d’ajouter : Mais Esther, c’est particulier, faut dire qu’elle a pas de famille dans les parages.

Et puis, parce qu’elle trouve ça important, et parce qu’elle n’a jamais eu de difficultés à dire merci, Samantha salue la gentillesse et la générosité dont Ryan a fait preuve en lui prêtant main forte au cours de cette situation périlleuse. Elle ne peut que se sentir redevable quelque part, mais remarque rapidement que le réparateur est embarrassé. Il ne s’attendait visiblement pas à des remerciements (pourtant mérités !) et ne semble pas très à l’aise. Il fait même de l’humour, comme s’il cherchait à se sortir d’une situation gênante. Pour ne pas le mettre mal à l’aise davantage, Samantha rebondit là-dessus, lui montrant un de ses muscles au passage (du moins essayant !). Mais si, mais si XD C’est petit mais costaud (a) Répond la jeune fille, toujours avec beaucoup d’humour, juste avant que le sérieux ne revienne à la charge. En effet, elle essaie de lui faire comprendre que Madame Denbury doit beaucoup l’apprécier désormais, parce qu’il a été génial avec elle ! Mais Ryan s’empresse de remettre en doute ses propos, presque comme s’il était persuadé que personne ne pouvait l’apprécier sincèrement. De ce fait, la jeune fille se rapproche instantanément de lui, bien décidée à poursuivre la discussion à ce sujet, et à lui faire entendre raison. Elle a décelé des qualités indéniables en lui, et n’hésite pas à lui en faire une petite liste (non exhaustive qui plus est). La pâtissière est sincère, et ça saute aux yeux. Elle ne veut pas gêner son interlocuteur, ou l’embarrasser, mais elle aimerait qu’il ait davantage confiance en lui. Il a beau afficher cet air assuré, Ryan est finalement plus complexé que la plupart des gens… ! Il se dénigre constamment, et Sam ne compte pas le laisser faire plus longtemps. Elle n’hésite pas à fixer son regard, et à lui dire ce qu’elle pense, franchement, sans détour et avec, aux lèvres, son constant sourire.

Seulement, quand Ryan la fixe, avec de plus en plus d’insistance, et qu’il souffle un mot dans sa barbe, Sam est un peu perdue. Elle ne sait pas du tout ce qu’il a derrière la tête, et se raidit d’un seul coup, en le voyant foncer sur elle. Elle ne sait pas ce qui se passe XD Et se demande même, un court instant, s’il ne va pas mal le prendre ! Mais non. Posant ses deux mains sur ses joues, Ryan entraîne son visage jusqu’au sien pour capturer ses lèvres. Tendue comme un arc, la jeune femme, les yeux ronds comme des billes, est on-ne-peut-plus troublée ! La surprise la prend aux tripes, et son cœur se met à bondir dans sa poitrine. Tout est allé un peu vite, et la jeune fille met un certain temps à comprendre ce qui se passe, à se rassurer sur les intentions du réparateur. Et puis, une fois qu’elle ouvre les yeux sur la situation, et qu’elle réalise qu’elle lui plaît, et qu’il lui plaît en retour, Sam laisse ses mains, par réflexe, se poser sur le torse musclé du réparateur, et se hisse sur la pointe des pieds, pour lui rendre son baiser, et approfondir leur échange. Les yeux désormais clos, la jeune fille ne manque pas de faire preuve, dans leur étreinte, d’une forme de tendresse évidente. L’intensité est là, sans doute parce que cette envie les titillait depuis un moment l’un et l’autre, mais la douceur est également bien présente entre eux. Un mélange qui ne manque pas, donc, d’être tout à fait explosif. Le cœur serré, la pâtissière sent déjà ses jambes flageoler sous l’effet des sensations qui l’envahissent alors… Il lui fait, d'ores et déjà, énormément d'effet...! Elle est toute chose...

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency [Terminé] Mar 13 Aoû - 21:03

La grosse différence entre les deux, c'est que Ryan ne parle pas beaucoup et que Sam, elle, elle parle énormément ! Mais pour le moment, il arrive très bien à la supporter, il a pris l'habitude de l'écouter, en fait. De toute façon, ce qu'elle lui raconte, est très intéressant, alors, il n'a pas de mal à l'écouter attentivement. Cette vieille dame, il la trouve attachante, alors il lui porte beaucoup d'intérêt pour le coup. Sam finit par lui expliquer qu'elle aide beaucoup les gens, grâce à son boulot, qui lui permet de rendre facilement service. C'est vrai qu'elle rencontrait beaucoup de monde et rien que pour ça, il est impressionné par sa grande gentillesse. La jolie rouquine finit par lui apprendre que sa voisine n'a pas de famille, Ryan soupire un peu face à cette triste révélation et finit par lui souffler : Si.. Elle a toi... Une grande sincérité se lit sur son visage. Vraiment, cette fille est généreuse et c'est une qualité qu'il ne pense pas avoir. C'est vrai qu'il doute beaucoup de lui pour les « bonnes choses ». Pour ce qui est de voler, il n'y a pas de soucis, il a confiance en lui, il sait qu'il ne se fera pas choper. Par contre, pour toutes les autres choses, c'est bien différent..

Et pour cause, quand elle le remercie, il lui explique que ce n'était rien et puis elle enchaîne sur d'autres compliments qui le rendent mal sur le coup. Alors, il essaie de s'enfuir comme il le peut en faisant un peu d'humour et en évoquant le fait qu'elle n'a vraiment pas de muscle. Nan, nan, arrête de te faire du mal, t'as rien du tout (a). Ryan continue de lui sourire, bien amusé par la situation. Il faut dire qu'elle y met beaucoup de cœur pour lui montrer quelque chose qui n'existait pas. C'est très bien d'y croire mais encore faudrait-il que ça soit vrai (a). Mais voilà, Sam ne s'arrête pas là, elle continue encore et toujours à évoquer des choses sur lui qu'il ne reconnaît pas. Pour lui, elle a complètement tord, elle ne le connaît pas suffisamment pour dire ce genre de chose. Mais pourtant, sur son visage, il lit une grande sincérité qui le fait presque fondre..

Et c'est en laissant son regard dans le sien que ses pensées se bousculent, il est soudainement attiré par la jeune femme. Et ce « putain » qui sort de sa bouche est un putain qui annonce qu'il est presque choqué par lui-même d'être autant attiré par elle et qu'il ne peut pas se retenir de se diriger vers la jolie rouquine. Ryan n'a pas peur de s'en prendre une, ce n'est pas si grave après tout, là il suit seulement son instinct et aussi ses pulsions. Il en avait envie depuis le bar, alors maintenant qu'elle s'était rapprochée de lui et que son visage était plus que magnifique, il n'avait pas résister longtemps. Il avait posé ses mains sur ses joues pour l'attirer à lui. Ses lèvres se posèrent sur les siennes avec une infime tendresse. Mais ce baiser, il ne dure pas. Ryan capte un instant le regard de la jeune femme pour percevoir la moindre réaction de sa part. Il ne trouve rien, du moins, jusqu’à qu'elle se hisse sur ses pieds pour atteindre ses lèvres. Dans son regard, il avait cru voir quelque chose qui ressemblait à de l'envie. Alors sans attendre, il finit par laisser glisser ses bras pour l'entourer fermement contre lui. Fermement mais doucement quand même, il ne veut pas lui faire mal non plus.. Il prolonge, avec elle, ce baiser, laissant sa langue chatouiller la sienne. Depuis le bar, il avait envie de se rapprocher de la rouquine, depuis cette bulle, il avait envie de partager un moment de tendresse. Parce qu'avec elle, il se sentait bien, il avait l'impression d'être précieux. Ses gestes tendres étaient toujours bienveillants pour lui. Il n'y avait pas à dire, il se sentait bien avec elle et ses bras, qui continuent de l'enlacer, en témoignent largement, pour lui, cette petite femme qu'il a dans ses bras, il a envie de rester avec elle et de prendre soin d'elle aussi. Et c'est bien pour ça qu'il se montre tendre dans ses baisers. Ryan ferme les yeux et se laisse aller..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency [Terminé] Mer 14 Aoû - 8:29

Samantha ne fait pas de fausse modestie. Elle considère que c’est normal d’aider ses voisins, et de leur prêter main forte. Dans le cas d’Esther, c’est un peu différent, car elle l’estime énormément, et que la vielle dame compte beaucoup à ses yeux. Elle la considère comme une « grand-mère », en quelque sorte. D’ailleurs, quand elle indique à Ryan que celle-ci n’a pas de famille, le réparateur opère une légère rectification, qui arrache finalement un sourire à la jolie rouquine. Il n’a pas tort. Les liens du sang ne font pas tout, et dans son cas, Sam a davantage l’impression d’avoir choisi sa famille. Il faut dire qu’elle n’est même pas sûre de partager le même père avec Ben. Mais ça, c’est encore une autre histoire, à laquelle elle ne songe guère, alors que son regard se perd dans celui de Ryan. C’est vrai, on peut voir ça comme ça… Souffle-t-elle, un sourire apaisé ancré sur ses lèvres fines. Et puis, la jeune fille reprend sur le ton de l’humour, essentiellement parce qu’elle a remarqué que le jeune homme ne savait pas du tout comment accepter ses remerciements. Elle prétend avoir des muscles, mais le réparateur refuse d’aller dans son sens, la poussant à esquisser une moue en premier lieu, puis à rire ensuite. Parce qu’elle est sûre de ce qu’elle avance, et qu’elle aimerait que Ryan se voit un peu à travers ses yeux, Sam vient lister les principales qualités qu’elle a su déceler chez lui. Elle sait que le réparateur ne croit pas en lui, qu’il manque d’assurance, à l’inverse de ce qu’il pourrait laisser paraître. Elle l’a bien compris, et elle aimerait lui montrer qu’elle, de son côté, elle n’envisage pas du tout les choses sous cet angle. Leurs regards s’accrochent, et la réaction du beau brun ne se fait pas attendre, inquiétant pas mal la jeune fille pour commencer… ! Il faut dire que, lorsqu’il se précipite sur elle, Samantha ne sait rien de ses intentions, et que cela l’inquiète. D’ailleurs, c’est un peu tendue qu’elle accueille, à sa plus grande surprise, ses lèvres sur le siennes.

Il lui faut un moment, tout de même, pour rassembler ses esprits, et comprendre ce qui se passe. Elle ne s’attendait pas à un tel revirement de situation. Certes, ils avaient été proches, au Shelter, mais Sam a mis un certain temps à comprendre que Ryan pourrait se sentir un peu attiré par elle. Et cette attirance est tout à fait partagée. Si bien que lorsque le réparateur rouvre les yeux, la jeune fille n’hésite pas bien longtemps avant de prendre les devants à son tour. Se hissant sur la pointe de ses pieds, agrippant son vêtement, la pâtissière vient l’embrasser. Ses bras viennent aussitôt l'entourer, et Sam se sent instantanément pousser des ailes, comme sur un nuage… ! Elle n’a pas besoin de se poser dix mille questions. Elle a l’impression de déjà connaître les réponses. Tout se fait avec une facilité déconcertante. Le baiser est intense, mais également très délicat et bourré de tendresse. Il lui semble naturel, car le jeune homme n’hésite pas, et elle non plus finalement… ! Leurs langues se découvrent même dans un ballet passionné, parfaitement coordonné, comme s’ils étaient sur la même longueur d’ondes. Le cœur en vrac, les jambes en coton, la pâtissière se laisse aller, et profite de chaque seconde dans ses bras. Sous ses mains, elle sent ses pectoraux bien fermes, mais également les battements de son cœur. Elle n’ose plus bouger, comme par peur de briser ce moment, d’y mettre un terme malgré elle. Au plus profond d’elle, Samantha aimerait le voir se prolonger encore, et encore… ! Peut-être redoute-t-elle le moment où le souffle lui manquera, ou il faudra « atterrir » ? Habituée cependant à vivre chaque instant pleinement, la jeune fille ne s’angoisse pas vraiment à ce sujet. Elle attend que le moment fatidique arrive pour se confronter à la situation. Leurs lèvres se détachent, doucement, lentement, et leurs yeux se rouvrent. Dévisageant l’homme sous ses yeux, le contemplant même, sans pudeur, Sam laisse finalement sa main droite remonter le long de son torse, pour se poser sur son épaule, son cou, sa joue, ses cheveux, sa nuque. La bouche entrouverte, le souffle discontinu, elle l’observe en silence, dans une caresse reflétant toute la douceur qu’il lui inspire.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency [Terminé] Mer 14 Aoû - 9:32

Ryan ne pensait vraiment pas se retrouver dans une cuisine d'une parfaite inconnue, c'était quelque chose d’improbable à dire vrai mais la soirée défile ainsi et il ne se plaint pas puisqu'il a fait une jolie rencontre avec une vieille femme. Ils sont dans la cuisine et Ryan essaie de briser le silence qui les entoure. C'est facile, en fait, puisque Sam est une véritable pipelette et qu'il n'a pas besoin d'établir une grande discussion, elle le fait toute seule (a). Ryan continue de lui sourire, des sourires attendris en pensant encore et toujours à la vielle femme. Mais Sam commence à toucher un point sensible chez lui. Il n'a jamais cru qu'on allait lui dire ce genre de choses, il n'a vraiment pas l'habitude d'entendre dire de telles qualités sur lui. Alors, il est perturbé, il essaie de faire un peu d'humour, pour s'en sortir. Mais rien à faire, elle se rapproche de lui et lui, il est bien obligé de poser son regard sur elle. C'est à ce moment là qu'il la trouve magnifique, belle et attirante. Il est vrai qu'il a mit du temps à s'en rendre compte puisqu'il l'a toujours considérée comme un véritable pot de colle, donc, non, il ne pouvait pas être attiré par elle, c'était impossible. Mais pourtant, en voyant son regard sur lui, il comprend qu'il ne va rien contrôler et qu'il va se laisser aller. Et c'est bien pour ça qu'il lui fonce dessus pour attraper ses lèvres. Ryan n'a pas peur qu'elle le rejette, il s'en moque, lui, il a agit en fonction de ses envies. Ses lèvres se détachent des siennes et il finit par guetter sa réaction...

Au bout de quelques secondes, il comprend que son envie est partagé et qu'ils sont sur la même longueur d'ondes. Aussitôt, il l'entoure de ses gros bras musclés, comme pour la protéger, pour prendre soin d'elle. Et pour, aussi, l'approcher un peu plus de lui. Il se laisse aller, ferme les yeux et laisse sa langue se glisser entre ses lèvres pour caresser le bout de la sienne. C'est un baiser qui est bourré de tendresse, Ryan ne cherche pas à faire trop vite, à être trop sauvage. Il veut bien faire et prendre son temps. Et c'est bien pour ça que ce baiser est contrôlé, délicat et tendre. Ca lui fait du bien. Ryan se moque bien de la suite des événements, tout ce qu'il veut c'est de continuer ainsi, sur cette tendresse qui lui réchauffe un peu plus son cœur. Et puis, il finit par rouvrir les yeux en sentant les lèvres de la jolie rouquine se décoller des siennes. Il ne compte pas fuir, bien au contraire, il garde son regard au fond du sien, sans aucune gêne. Et puis, elle vient remonter sa main sur son torse, son épaule, sa joue, ses cheveux, sa nuque.. Bref, il commence à ressentir des tonnes de frissons dans son dos, il est transporté dans un tourbillon de douceur et de tendresse. Tout ça, ça le fait complètement fondre. D'ailleurs, se sentant tellement bien, il finit par fermer les yeux, juste pour profiter des caresses de la jeune femme. Son coeur commence à tambouriner comme un dingue, il se sent partir mais c'est, franchement, agréable, pour le coup.

Il reste dans la bulle qui vient de réapparaître entre les deux. Il se sent tellement bien qu'il oublie rapidement qu'il se trouve dans la cuisine de la voisine de Sam. C'est en entendant la théière siffler, qu'il ouvre les yeux, l'eau était prête. Alors, doucement et tendrement, il lui prend sa main avant de l'amener vers ses lèvres pour y déposer un baiser dessus. Il ne lâche pas un seul instant son regard. Ryan finit quand même par lui murmurer : Tu as encore quelque chose à faire.. Un sourire tendre se dessine sur ses lèvres. Il sait qu'elle doit amener la tisane à sa voisine sinon elle va s’inquiéter de ne plus les voir revenir. Ryan a bien du mal à atterrir mais autant dire que ça lui faisait du bien de retrouver cette bulle et d'avoir pu, au moins, toucher ses lèvres.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency [Terminé] Mer 14 Aoû - 17:43

Samantha n’est pas mécontente que Ryan ait décidé de la suivre chez Madame Denbury, d’abord parce que son aide a été précieuse, mais aussi parce que cela lui a permis de voir le réparateur sous un angle bien différent. Il a beau se dénigrer sans cesse, la pâtissière lui trouve d’énormes qualités, qu’elle ne tarde pas à citer tout haut d’ailleurs… ! Elle ne cherche pas à l’embarrasser, ni à le taquiner, non, elle est on-ne-peut-plus sincère et voudrait qu’il croit davantage en lui. Il continue de se voir comme le délinquant qu’il était plus jeune, alors que les années ont passé et qu’il a beaucoup changé. Comme elle le lui a dit plus tôt, Sam éprouve beaucoup d’admiration pour lui car elle considère qu’il a fait énormément de chemin ! Il aurait très bien pu poursuivre ses activités illégales, rester dans la rue, et la prison aurait même pu faire de lui un voyou pour toujours ! Mais non, il a recommencé sa vie à zéro à Shady Cove, et il tient bon, encore aujourd’hui. Pour la jeune fille, c’est tout bonnement admirable et elle aimerait qu’il se voie de façon plus positive. Qu’il perçoive ses propres qualités ! Car elles ne sont pas si enfouies que ça pour finir (a) Elle, en tout cas, en a été témoin. La réaction du réparateur face à ses dires est immédiate et a le don de déstabiliser Samantha complètement. Elle ne s’y attendait pas le moins du monde ! En fait, elle pensait qu’il allait ronchonner, pas qu’il allait lui bondir dessus (a) Mais, une fois la surprise passée, la jolie rouquine prend plaisir à capturer ses lèvres, à se presser contre lui, dans ses bras. C’est une sensation grisante, car elle en avait envie depuis un moment maintenant. L’attirance se faisait, en fait, de plus en plus forte de son côté, mais elle ne pensait pas vraiment que c’était partagé. Le baiser qu’ils échangent respire la douceur et la tendresse. Paradoxalement, le cœur de Samantha lui donne l’impression d’être en bouillie (a) Elle est vraiment troublée par ce rapprochement, riche en émotions. Le jeune homme lui fait un effet dingue. Elle aime sentir ses bras forts autour d’elle, elle se sent protégée, mais a aussi envie de prendre soin de lui en retour. Leurs langues se caressent mutuellement, longuement… et quand le baiser prend fin, la jeune fille est toute retournée. Elle a l’impression que ses jambes sont en coton. Elle se sent toute fébrile. Mais en rouvrant les yeux, et alors qu’elle contemple Ryan, Samantha ne peut que ressentir toute la tendresse qu’il lui inspire. Alors c’est avec délicatesse qu’elle laisse sa main remonter jusqu’à son épaule, puis sa joue… Après avoir traversé ses cheveux, c’est sa nuque qui défile sous ses doigts. Le réparateur peut s’estimer heureux, il lui a coupé la chique (a) La jeune fille laisse en effet un silence s’installer et vient, tout simplement, faire preuve d’affection à son égard. Le baiser a été renversant, et elle ne tient pas à y mettre un terme trop brutalement. D’ailleurs, le jeune homme savoure ses caresses en fermant même les yeux. Sam en profite pour le regarder avec plus d’insistance, et s’imprégner de ses traits. Elle fixe notamment ses lèvres, charnues et bien faites, dont la douceur risque de lui rester en tête un long… très long moment.

Et puis, la bouilloire se met à siffler, les rappelant tous les deux à l’ordre. Sam s’apprête à retirer sa main mais Ryan l’attrape au passage, tout à fait tendrement, pour la porter à ses lèvres et l’embrasser avec douceur. Qui aurait cru qu’un homme comme lui pourrait faire preuve de tant de délicatesse ? Sam est, du coup, toute retournée (a) Elle décroche un sourire quand il lui rappelle qu’elle a quelque chose à faire. Elle avait promis une tisane à Esther, mais à la simple idée de s’éloigner du réparateur, la pâtissière esquisse une petite moue : Mmmh trop dur ! Lance-t-elle, avant de retrouver, tout de même son joli sourire, et de s’écarter de lui, à contre cœur. Elle ne lui cache pas que c’est difficile, parce qu’après un baiser pareil, elle n’avait qu’une envie pour tout avouer : rester contre lui. Mais il faut bien qu’elle se reprenne et, le cœur toujours en vrac cependant, la jeune fille ouvre les placards de la cuisine de sa voisine, pour y trouver une tasse, et un sachet de thé. Passant brièvement la tête par-dessus son épaule pour jeter un coup d’œil à Ryan, elle lui demande, d’une petite voix : Qu’est-ce que tu veux faire après ?

A dire vrai, elle n’a aucune idée de ses intentions, mais une fois qu’elle aura servi Madame Denbury, ils devront bien se décider sur la suite de leur soirée… Et tout ce qu’elle espère, c’est qu’elle ne se terminera pas de manière trop abrupte… Elle aimerait profiter de la présence de Ryan encore un peu si possible !!

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency [Terminé] Jeu 15 Aoû - 7:32

Dans la cuisine, Ryan avait finalement retrouvé Sam et il était plutôt heureux de ça. D'ailleurs, il ne pensait pas qu'il allait recevoir des tonnes et des tonnes de compliments de sa part. Et ça le perturbe. Pourtant, il a vraiment essayé de se détendre, de penser à autre chose mais en voyant son regard sur lui, il n'a pas pu s'en empêcher, il lui a foncé dessus sans lui laisser le choix. D'abord ses mains sur sa joue pour l'attirer à lui, puis il finit par les laisser glisser vers sa taille pour l'enlacer. Il a comprit qu'elle ressentait la même chose que lui alors il se laisse aller un peu en venant chercher sa langue. En venant la caresser avec de l'envie mais aussi beaucoup de douceur. Avec elle, il se sentait bien bien, avec elle, il n'avait pas peur de faire une gaffe, avec elle, il était différent. Il ne pensait pas qu'il allait autant se rapprocher d'elle en l'espace d'une seule et unique journée. Il ne comprend pas ce qui lui a prit au départ, mais il ne regrette pas, il sait que c'est parfaitement réciproque alors il profite(a).  Ryan se laisse aller et serre un peu plus la jeune femme dans ses bras, comme si le réparateur cherchait à la protéger de toute ses forces. Alors que franchement il n'y avait rien à craindre. Il laisse sa langue profiter encore un moment de l'instant avant de sentir ses lèvres se décoller des siennes. Automatiquement, il a le réflexe d'ouvrir les yeux pour la regarder, la contempler. Elle est vraiment belle et il se perd facilement dans son regard. Et puis, continuant dans la tendresse la plus infime, elle vient passer sa main sur son visage, puis ses cheveux. Il se perd dans toute cette tendresse et finit par fermer les yeux un instant, profitant clairement de l'instant. Même si, il a l'air calme, dans son cœur, ça part dans tous les sens. Il tambourine comme un malade mais pourtant, il paraît vraiment calme. Il se laisse faire, profitant encore et toujours. Elle lui fait beaucoup d'effet et ça, il ne s'y attendait pas. Pas avec elle en tout cas. C'était assez étrange d'ailleurs..

La bouilloire siffle et Ryan rouvre automatiquement les yeux en cherchant à capter son regard. Alors qu'il pouvait la repousser, il préfère attraper sa main et déposer un baiser tendre dessus. Il n'a jamais fait preuve d'autant de tendresse mais avec elle c'est presque automatique. C'est bizarre comme sensation mais il a l'impression de la connaître depuis bien longtemps alors qu'ils ont commencé à véritablement se parler ce matin. Ryan finit par lui souffler qu'elle a quelque chose à faire maintenant. Celle-ci répond que c'est bien trop dur pour elle et lui, il affiche un grand sourire. Je suis d'accord.. Lui souffle le réparateur avant de la laisser filer. Il garde son regard sur elle et se demande bien ce qu'ils vont faire maintenant, après avoir donné la tisane à la vieille dame.. Soudainement, il a presque envie de s'en débarrasser, la pauvre dame.. Il a juste envie de passer un bon moment avec elle maintenant. Ryan garde son regard sur elle avant de hausser ses épaules face à sa question. Je sais pas trop. J'ai juste envie de te retrouver un peu. Sans détour, il lui annonce clairement qu'il a envie de rester avec elle, de rester près d'elle. Il n'a pas envie de la lâcher maintenant. C'est pour ça qu'il parlait de la retrouver, maintenant, il la trouve bien trop loin d'elle et il n'aime pas cette sensation désagréable.. Un autre sourire s'affiche sur ses lèvres avant de s'appuyer une nouvelle fois contre le mur. Il n'est pas nerveux mais là, il a quand même envie de fumer parce qu'il se sent bien, il est posé et c'est justement le moment d'une cigarette... Alors, sans attendre, il sort son paquet de roulées et commence à prendre une feuille pour y mettre un peu de tabac. Du bout de sa langue, il passe sur la feuille pour pouvoir coller les extrémités. Avec une rapidité et une habitude déconcertante, il termine par tasser petit à petit le tabac avant d'apporter sa cigarette à sa bouche. Il se tourne vers la jeune femme et lui annonce : Je t'attends dehors..

Ryan ne compte pas revoir la vieille dame, même si, il la trouvait vraiment adorable, là, il a envie de fumer, de se poser deux secondes, d’atterrir un peu pour retrouver, par la suite, la jolie rouquine. Il lui adresse un dernier regard avant de se diriger vers la porte d'entrée pour se poser sur une chaise qui se trouvait à côté de la porte, comme les bonnes maisons américaines qui permettent d'avoir une vue impeccable sur la rue et pour satisfaire les commères. Ryan allume sa cigarette et tire dessus. Il recrache sa fumée en soupirant d'aise.. Ca lui fait du bien.. Oui, il fume vraiment trop..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency [Terminé] Jeu 15 Aoû - 23:36

Cette journée a été riche en surprises. Samantha ne pensait vraiment pas avoir la visite de Ryan au salon de thé, et encore moins qu’il lui proposerait de passer la soirée en sa compagnie… ! Elle ne pensait pas, non plus, qu’elle ressentirait une telle attirance pour lui et que ce serait partagé. Bien sûr elle l’a toujours trouvé très mignon, c’est un homme bourré de charme ! Mais jamais elle n’aurait imaginé pouvoir l’intéresser sérieusement, ni même apprendre à le connaître en profondeur ou presque. Ce soir, tout est en train de basculer, et pourtant, quand elle se retrouve dans ses bras, à partager un délicieux baiser avec lui, la pâtissière n’est pas embarrassée pour autant. Tout ça lui semble naturel, évident même, et c’est un moment chargé de tendresse. Elle se sent bien contre lui, protégée, heureuse, et a aussi envie de lui apporter plein de choses, de se montrer douce, de prendre soin de lui. Elle le trouve presque fragile en quelque sorte, et le rapport qui s’installe entre eux n’est pas que de l’attirance proprement physique - du moins pas de son côté en tout cas. Il n’empêche qu’elle sait apprécier ce rapprochement à sa juste valeur et qu’elle en profite autant que possible. Tout contre lui, elle caresse langoureusement sa langue, tout en sentant son cœur s’agiter dans son torse, sur lequel elle a les deux mains posées. C’est vrai, elle a l’impression de renouer avec l’atmosphère qui régnait entre eux au bar, de le retrouver, et c’est particulièrement plaisant. Le cœur en vrac, la jeune fille voit se terminer leur baiser avec un pincement au cœur. Alors, quand leurs regards se retrouvent, et s’accrochent, Sam vient doucement passer une main sur son visage, puis dans ses cheveux. C’est très agréable, elle aime lui donner de l’affection, et apprécie que leur rapprochement prenne fin sur une note si douce. Mais la bouilloire les rappelle à l’ordre, et la jeune fille doit intervenir (non sans lui faire part de son mécontentement par la même occasion, qui semble partagé d’ailleurs !).

Alors qu’elle s’affaire à préparer le thé de Mrs Denbury, Sam ne peut s’empêcher de jeter quelques coups d’œil au réparateur. Leur proximité lui manque déjà, si bien qu’elle en arrive à songer à la suite des évènements, espérant pour tout dire que leur soirée ne prendra pas fin trop vite. La réponse de Ryan la rassure sur ce point et la réjouit d’avance. Elle a, elle-aussi, envie de le retrouver… Alors elle acquiesce, en esquissant un sourire attendri et charmé : Je valide ce programme (a) Souffle-t-elle, tout en glissant le sachet de thé dans la tasse remplie d’eau chaude. De son côté, le jeune homme se roule une cigarette. Il est précis dans ses gestes, habitué visiblement. Sam acquiesce quand il décide de l’attendre dehors, puis quitte la cuisine pour rejoindre la chambre de sa voisine. Dans un sourire bienveillant, la rouquine constate que celle-ci dort déjà paisiblement. Tant mieux. Posant tout de même la tisane sur sa table de chevet, au cas où elle se réveillerait, Samantha prend ensuite soin de déplacer le déambulateur à côté du lit, puis éteint les lumières de la pièce, celles de la cuisine et du couloir ensuite, et rejoint le porche, sous lequel s’est installé Ryan. Fermant la porte d’entrée à clé, Sam lui adresse par la suite un sourire resplendissant. Elle dormait déjà. Précise-t-elle, en haussant les épaules. Pour autant, la pâtissière ne regrette pas de lui avoir préparé cette tasse de thé, puisque c’est à l’occasion de sa préparation que Ryan et elle ont pu se retrouver (a) Se rapprocher, même, de beaucoup.

Et puis, parce qu’elle n’est pas du genre à se poser 36 questions et qu’elle est très spontanée de nature, Sam s’approche de Ryan et s’impose carrément sur ses genoux. Se servant de l’accoudoir de la chaise comme dossier et des genoux du réparateur comme assise, la jeune fille, dans un léger rire, passe ses bras autour du cou du réparateur et enfouit son visage un peu sous sa gorge. Elle avait besoin d’un contact physique mais voulait le laisser tranquillement finir sa cigarette. Cela dit, elle ne peut contenir un commentaire, en réalisant quelque chose : Ton petit pot de colle est de retour (a) Relevant les yeux en direction de Ryan dans un petit sourire espiègle, Samantha espère secrètement que ce rapprochement ne lui déplaît pas trop. Amusée, elle vient déposer un baiser tout doux sur sa joue au passage, véritable paradoxe avec son regard qui pétille ! Elle se sent bien.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency [Terminé] Ven 16 Aoû - 12:30

Ryan ne sent soudainement bien avec elle. Il aime beaucoup la protéger, la prendre dans ses bras et la serrer comme il le peut. Bon, bien sûr, il fait attention à ne pas l'écraser parce qu'elle est franchement petite et parce qu’il est beaucoup plus fort avec ses gros bras. Encore une fois, il décide donc de prendre soin d'elle. Plusieurs fois, sa langue caresse la sienne avec envie avant de sentir ses lèvres se détacher des siennes. Il aurait très bien pu fuir son regard mais non, il aime la regarder, rester dans ses yeux marrons le plus longtemps possible, s'il le faut. Alors, il laisse son regard dans le sien. Sauf quand elle vient caresser sa joue, sa nuque et ses cheveux, il est bien obligé de profiter et de fermer les yeux encore une fois, il se laisse complètement faire à vrai dire. Et puis, en entendant la bouilloire, il rouvre les yeux et lui avoue qu'elle a encore quelque chose à faire. Après avoir déposé un baiser sur sa main, il la regarde s'éloigner en sentant son cœur se calmer peu à peu. Il atterrit mais il se sent bien. Ryan lui explique qu'il souhaite rester avec elle pour la retrouver, il en avait très envie. Le réparateur avait envie de se retrouver dans ses bras, en restant victime de sa tendresse la plus douce. Il sourit en entendant la réflexion de la jeune femme. Bien sûr que c'est un bon programme, il est pressé de la retrouver ailleurs..  Ryan finit par sortir son tabac pour se rouler une bonne cigarette. Il s'était senti tellement bien que la cigarette allait être un petit plus encore. Il a envie de se poser deux secondes. Brièvement, il lui explique qu'il l'attend dehors.

Une fois dehors, il allume sa cigarette et se pose sur le siège de dehors, à regarder la rue sombre devant lui. Il se sent bien. A plusieurs reprises, il tire sur sa cigarette avec envie dans l'attente de retrouver la jolie rouquine. Elle finit par passer la porte pour le rejoindre. Ryan se contente de sourire quand elle lui avoue que sa voisine avait trouvé le sommeil. Il est bien content que la vielle dame n'est pas fait de commentaire à Sam quand elle allait remonter dans sa chambre. Non, elle s'est carrément endormie, tant mieux. Il tourne la tête vers elle et est rapidement surpris quand elle vient sur ses genoux. Mais il ne dit rien, bien trop content de la retrouver. Ca lui arrache seulement un nouveau sourire. Aussitôt, il passe son bras derrière elle pour lui éviter de se faire mal avec l'accoudoir de la chaise dans son dos. Toujours prévenant et attentif, il ne voudrait pas qu'elle se fasse mal sur ses genoux. En sentant son souffle dans son cou, il ressent plein de frissons dans son dos mais il s'en moque royalement, il la tient dans ses bras et c'est tout. Doucement, il pose sa cigarette entre ses lèvres et tire dessus pour recracher la fumée par sa bouche. Là, il est encore mieux. Une fille sur ses genoux, une cigarette dans la bouche, le rêve à l'état pur. Au départ, il ne dit rien mais il exprime franchement son plaisir avec son beau sourire sur ses lèvres. Et puis, Sam vient lui faire une nouvelle réflexion. Réflexion qui le fait rire. C'est vrai son pot de colle était de retour mais il n'a jamais été aussi content d'être collé pour le coup (a). C'est pas plus mal d'être collé, finalement... Lui souffle Ryan avant d'être un peu plus surpris quand elle vient déposer un baiser sur sa joue. Lui, il recrache sa fumée avant de tourner la tête pour chercher les lèvres de la jeune femme. Une fois que c'est fait, il les attrape et lui offre un nouveau baiser. Un léger baiser, un court baiser, mais agréable baiser.

Il recule sa tête avant de reprendre sa cigarette entre ses lèvres. Entre la cigarette et les lèvres de la jeune femme, il n'y a pas à dire, il se sent vraiment bien. Il est posé, apaisé, tout va bien. Et puis, en regardant les maisons qui se trouvent autour d'eux, il finit par lui murmurer : Ta maison, c'est laquelle ? Il savait que la vieille dame était sa voisine alors il se dit que sa maison ne doit pas être bien loin. Ryan sourit et approche sa cigarette une nouvelle fois vers ses lèvres. Il plisse ses yeux et attend une réponse de sa part. Non, non, il n'a pas d'autres idées derrière la tête (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency [Terminé] Ven 16 Aoû - 13:41

Samantha n’est pas mécontente d’apprendre que leur soirée ne va pas se terminer de manière abrupte. Après un baiser pareil, elle aurait vraiment été déçue que Ryan lui fasse faux bond… ! C’était un moment enivrant, chargé en émotions. Elle aurait bien envie qu’il se poursuive, d’ailleurs, mais la bouilloire la rappelle à l’ordre et, de toute manière, le réparateur s’éclipse pour aller fumer dehors. Sans tarder, donc, la pâtissière revient au chevet de sa voisine, et constate qu’elle s’est endormie. Ce n’est pas plus mal finalement. Après toutes ces émotions, elle devait certainement être très fatiguée. Déposant la tisane sur sa table de chevet, au cas où elle se réveillerait, Sam vient ensuite disposer le déambulateur à proximité, de sorte à ce qu’Esther puisse se lever au petit matin sans difficulté. Après avoir éteint les lumières de la maison, et fermé la porte à clé, la jeune fille vient directement se poser sur les genoux de Ryan, non sans esquisser un petit sourire conquis. Elle espère cependant que cette initiative ne va pas le rebuter, mais se réjouit de voir qu’il se soucie de son confort, en venant passer son bras dans son dos, pour lui éviter de se faire mal avec l’accoudoir. Trouvant alors refuge dans son cou, la rouquine reste silencieuse un instant, désireuse de le laisser, tout de même, fumer en paix. Seulement, réalisant qu’elle passe peut-être pour une véritable sangsue, la jeune fille, dans un rire, ne manque pas de faire un petit commentaire. En voyant le beau sourire de Ryan, et en entendant son rire arriver à ses oreilles, Samantha est conquise (a) Ce qu’il lui confie ensuite achève de la combler. Elle ne réprime donc pas un sourire radieux. Je savais que t’allais aimer ça, à force, fallait juste insister un peu ! XD Commente-t-elle, avant de venir déposer ses lèvres sur sa joue, pour lui donner un baiser tout doux. Recrachant sa fumée, Ryan tourne alors la tête dans sa direction pour lui donner un baiser à son tour, mais sur ses lèvres directement. Sam pose brièvement sa main sur sa joue, et savoure ensuite l’instant. Il a goût de cigarette (a) Mais ça ne la dérange pas le moins du monde. Le rapprochement est agréable… Très agréable, même, pour tout dire. Un peu court sans doute, mais il a eu le temps de filer à la jeune fille de sacrés frissons !

Et puis, alors que Sam reprend sa position initiale, et qu’elle enfouit de nouveau son visage dans son cou, elle entend Ryan reprendre la parole. Sa question est-elle vraiment innocente… ? Amusée, la rouquine ne manque pas d’esquisser un petit sourire malicieux, qu’il ne peut pas apercevoir étant donné la position. C’est celle-là. Dit-elle, en pointant brièvement du doigt la maison juste à gauche. Elle est plus petite que la moyenne, et même si le jardin n’est pas impeccable, l’habitation est recouverte de plantes diverses et variées, bien vertes et aux fleurs colorées. Les volets bleus donnent également beaucoup de charme à la petite maisonnette, tout comme la boite aux lettres, peinte dans un rouge vif. Ce n’est pas un palais, mais c’est un endroit pour le moins accueillant !

Relevant la tête pour regarder Ryan, Samantha, toujours bien calée contre lui, reprend finalement la parole : On peut y aller si tu veux, mon frère est de service ce soir… et j’ai une tonne de macarons dans la cuisine (a) Souffle-t-elle, avant de se mettre à rire. Elle espère que ce n’est pas la seule chose qui lui fera envie chez elle pour tout dire, elle aimerait bien garder leur proximité intacte ! Mais elle a bien compris, aussi, à force, que ses pâtisseries françaises l’avaient rendu un tantinet… « addict » XD  C'est pour ça qu'elle s'est permise de mentionner ce petit détail qui devrait probablement l'intéresser !

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency [Terminé] Ven 16 Aoû - 16:25

Une fois dehors, Ryan pouvait tranquillement se poser, pensant à la jolie rouquine qui n'allait pas tarder à débarquer. Il est bien content de la tournure de la soirée. Il a agit en fonction de ses envies et son instinct donc tout va pour le mieux. Il n'a pas tellement réfléchit et préfère se laisser aller avec elle. Tout ce qu'il voulait, c'était de retrouver la petite bulle qu'ils avaient formé dans le bar. Il avait envie de la retrouver une fois de plus. Fumant sa cigarette, il pense, évidement, à la suite des événements. Mais il n'a pas envie de brusquer les choses même si son regard se porte sur toutes les maisons dans le coin. Comme tous les hommes, après un baiser pareil, il a envie de recommencer et d'aller peut-être un peu plus loin. Assis sur la chaise, il attend la jeune femme rousse en fumant sa clope. Une fois qu'elle débarque, elle vient tout de suite s'installer sur ses genoux. Il adore ce genre de femme qui montre clairement ses intentions. Les femmes sont compliquées et ce soir, il n'avait pas envie de chercher dans leur tête. Heureusement pour lui, Sam est comme lui, elle montre clairement ses intentions et ça lui fait du bien, il ne veut pas réfléchir ce soir. Plaçant son bras derrière elle pour ne pas qu'elle ait mal, il la regarde un instant. Il remarque ses yeux qui brillent dans le noir, elle a l'air heureuse, il y a son sourire qui en témoigne facilement et il adore ça. En fait, il est tombé sous le charme de ce sourire, sans lui, elle ne serait pas pareil, c'est clair. Ryan finit par rire en entendant sa remarque. Son pot de colle était arrivé et lui, ça le rend heureux. Insister.. ? Ca va, juste une journée, ça a suffit.. Lui fit remarquer Ryan en continuant de rire un peu.

Et puis, il cherche ses lèvres un instant pour les lui voler une seconde fois. C'est un court baiser mais un baiser rempli de tendresse comme il les aime. Ryan sent que la jeune femme aime aussi ce baiser et ça le rend tout fière. Il est capable de la combler, il en est certain. Et finalement, c'est ce qu'il cherche de plus en plus avec elle. Elle mérite d'avoir ce sourire encore et toujours sur ses lèvres, alors oui, il essaie de continuer à faire les choses bien. Ryan finit par laisser son regard sur les diverses maisons qu'il avait en face de lui. Et puis, en prenant sa cigarette dans sa bouche et en recrachant la fumée par le nez, il lui demande où se trouve sa petite maison avec une légère arrière pensée.. Ryan, en sentant la jeune femme revenir dans son cou, suit le doigt de celle-ci qui lui montre sa maison. Il sourit en constatant qu'elle est juste à côté. La laissant dans son cou, il lui murmure : Jolie maison. Il aime beaucoup regarder les maisons puisque, sur la sienne, il continue à faire quelques travaux. Il s'inspire donc de ces maisons là.

Finalement, Sam le devance dans ses pensées et vient carrément lui dire que son frère n'est pas là. Tant mieux, il n'avait pas envie de se justifier devant lui avec sa petite sœur. Il sait très bien que les grands frères sont hyper protecteurs.. Alors non, il n'a pas envie de mourir aujourd'hui (a).  Il est déjà tenté par la proposition mais la suite le tente encore plus : des macarons ! Ryan se met à rire face à sa remarque avant de lui annoncer : Hin hin, ça c'est très intéressant ! Je peux pas refuser ! Il place sa cigarette entre ses lèvres pour en profiter encore un peu. Et puis, il finit par  soulever la jeune femme dans ses bras. Un bras en dessous ses jambes, l'autre dans son dos, il se dirige droit vers la maison qu'elle vient de lui indiquer. Dans un sourire, il la penche un peu pour qu'elle ouvre la porte de chez elle avant de la déposer devant celle-ci. Ce n'était vraiment pas loin.. Ryan s'écarte un peu d'elle pour terminer sa cigarette et pour la jeter dans les égouts de la ville. Oui, Chandler le tuerait pour ça, mais il n'est pas là, alors il s'en fout. Son regard finit par se poser sur la jolie rouquine, dans l'attente de l'ouverture de cette porte. (a)

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Ven 16 Aoû - 19:13

Samantha n’est pas du tout mécontente de sa soirée pour le moment. Elle avait eu cette grosse frayeur, vis-à-vis d’Esther, mais maintenant tout ça n’est plus qu’un mauvais souvenir. La jeune fille sait que sa voisine va bien, et cet épisode lui a permis de voir Ryan sous un autre angle, et même de se rapprocher de lui un peu plus. Elle est donc ravie, d’autant qu’elle sait qu’ils ne vont pas se séparer tout de suite. De bonne humeur, donc, elle n’hésite pas à venir s’imposer sur ses genoux. Elle craint, d’abord, qu’il n’apprécie pas cette initiative, mais se rassure vite en voyant qu’il fait attention à ce que ce soit confortable pour elle-aussi. C’est trop mignon de sa part, et c’est à travers de telles petites attentions que Sam se sent complètement fondre pour lui. Le fait qu’il soit ronchon la plupart du temps ne le rend que plus craquant quand il fait preuve de tant de sollicitude. En tout cas, s’il voulait une femme simple et sans prise de tête ce soir, il est bien tombé ! La pâtissière n’est pas du genre à faire dans les complications. D’ailleurs, c’est tout naturellement qu’elle rigole d’elle-même, consciente qu’il l’a longtemps prise pour un véritable pot de glue. Sa remarque amuse Ryan au passage, et la rouquine se délecte de l’entendre rire. Que tu crois ! Ça fait depuis ton arrivée en ville que je te travaille au corps, petit ! XD S’exclame-t-elle avec humour. En vérité, Sam voulait vraiment le connaître mais était loin de penser qu’ils se rapprocheraient autant. Elle n’est pas prête de s’en plaindre cela dit, surtout que par la suite, Ryan lui donne un baiser qui vaut le détour (a) Au passage, la jeune fille pose délicatement sa main sur sa joue, et profite à fond de ce moment de pure tendresse. C’est vraiment agréable. Toute heureuse, elle retrouve ensuite sa place initiale dans son cou, et répond à sa question. Elle se demande si c’est vraiment une question innocente, mais sait qu’elle aura certainement une réponse tôt ou tard à ce sujet ! XD Quand il complimente sa maison, la jeune fille hausse les épaules : Elle est pas en super état, mais on fait de notre mieux avec Ben pour la rendre accueillante. Explique-t-elle, sans détour. C’est un endroit qui est extrêmement cher à son cœur. Il symbolise leur nouveau départ à Shady Cove, mais est aussi synonyme de leur nouvelle vie. C’est là que tout a (re)commencé pour eux.

Et puis, Sam, consciente qu’ils apprécieraient peut-être de s’isoler un peu, vient carrément l’inviter chez elle, lui indiquant tout de même que son frère n’est pas là. Elle sait que Ryan n’a certainement pas envie de confronter « big brother » ce soir, ce qui lui semble normal. Ils n’en sont pas là encore. Et puis, pour achever de le convaincre, la pâtissière utilise un argument qui devrait le séduire : les macarons. Aussitôt, le réparateur se met à rire. Elle avait donc vu juste, ce qui ne manque pas de lui plaire. C’est qu’elle commence à le connaître un peu (a) Gourmand !! S’exclame-t-elle vivement dans un rire, avant de pousser un cri quand Ryan la soulève d’un seul coup. Certes, il agit avec une facilité déconcertante - sans doute parce que Sam ne dépasse pas les 50 kilos - mais ça l’a tout de même pas mal surprise. Cela dit, amusée par sa propre réaction, et enchantée aussi qu’il la porte de cette manière, la rouquine se met bien vite à rire, tout en s’agrippant à son cou. Le chemin jusqu’à sa porte d’entrée se fait en à peine une minute, et quand Ryan la dépose devant sa porte, Sam affiche un sourire superbe. Thanks for the lift home ! J’avais un peu l’impression d’être Rachel Dawes dans les bras de Batman XD Lance-t-elle dans un rire, avant d’ouvrir la porte de chez elle. A l’intérieur, Sam dépose sans tarder son sac dans l’entrée, et retire ses chaussures compensées qui commençaient sérieusement à lui faire mal aux pieds. Elle a perdu 6 ou 7 centimètres, mais qu’importe. En se retournant vers Ryan, elle lui attrape rapidement la main, et ferme la porte derrière lui. Bienvenue dans mon humble demeure ! Lance-t-elle, toujours avec le sourire, et tout en faisant une petite révérence rigolote pour agrémenter ses propos.

Suite du topic ici.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rush for an emergency [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Rush for an emergency [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Indian Creek Rd
-
Sauter vers: