Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Le temps d'un instant [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Le temps d'un instant [Terminé] Empty
MessageSujet: Le temps d'un instant [Terminé] Le temps d'un instant [Terminé] Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 19:37

Naomi était chez elle, faisant le tour de la maison en cherchant quelque chose à faire pour s'occuper, elle ouvrir alors la porte du frigo et vit qu'il était complètement vide. Ni une ni deux elle s'empressa de faire une liste de tout ce qu'il manquait chez elle puis prit sa voiture en direction de l'épicerie. Aller faire les courses était une corvée pour elle, mais plus vite elle aurait commencer plus vite elle pourrait rentrer chez elle et se détendre devant un bon film en mangeant du popcorn. Elle se gara devant l'entrée puis rentra dans le magasin. Légumes, fruits, ça c'était pour son bien être... Soda, gâteaux apéritif, pour le plaisir. Elle arpentait les allées lorsqu'elle aperçu Nick au rayon alcool. Elle ne fut pas surprise, commençant à très bien le connaitre, elle savait qu'il était du genre à se la couler douce en buvant une bière devant la télévision. Elle s'approcha de lui doucement pour lui faire peur mais il se retourna au moment ou elle arrivait près de lui, lui faisant rater sa tentative pour l'effrayer.

T'es trop rapide pour moi. Ton bar est vide?

Elle l'adorait, se sentait en sécurité près de lui et savait qu'elle pouvait être naturelle. Il a été le seul vrai patron qui cru en elle quand tout le monde la prenait pour une bimbo sans cervelle. Il l'avait aidée et elle en était profondément reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le temps d'un instant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant [Terminé] Le temps d'un instant [Terminé] Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 20:42

Nick avait bien compris au fil du temps que reprendre la gérance du Warehouse n’était pas une mince affaire, et que surtout, il n’aurait plus autant de liberté qu’auparavant, du moins dans le sens où il aurait beaucoup moins de temps à consacrer pour lui. En devenant presque propriétaire, il ne s’était pas rendu compte à quel point cela pouvait bouffer du temps et de l’énergie. Plus une affaire grandit et moins le temps y est. C’est tout de même quelque chose qui en vaut la peine. Le jeune homme considère le Warehouse comme la prunelle de ses yeux et ne regrette pas le tournant qu’avait pris sa vie. Une chance que la boîte de nuit soit fermée ce dimanche, et surtout, que ça ne soit pas le cas pour l’épicerie du coin. En effet, le jeune homme n’a pas eu le temps de faire les courses – et on ne peut pas dire qu’il puisse compter sur Reese pour le faire. Le soir-même, Nick avait prévu un petit barbecue en compagnie de quelques potes. Rien de bien extravagant. Il lui fallait un peu d’alcool, de la viande… des chips.

Nick n’est pas un cordon bleu mais est tout de même bon, lorsqu’il s’agissait de faire des grillades. C’est pour cette raison d’ailleurs qu’il n’avait pas acheté chez un traiteur. Ce serait trop facile ! Pour le coup, il se motive finalement à se rendre à l’épicerie, il lui manquait également des clopes. Son panier est déjà bien rempli, et le jeune homme le dépose pour attraper quelques bouteilles de vins, de la bière également. C’est en se retournant qu’il remarque la présence de Naomi, une jolie brune qui travaille en tant que stripteaseuse au Warehouse. Il arbore un sourire amusé, en l’entendant lui dire qu’il était trop rapide pour elle. Je le suis pas toujours. Dit-il dans un air espiègle, avant d’ajouter finalement : T’as essayé de me faire flipper en fait ? Lui demande Nick dans un léger rire. Autant dire que ça a foiré.

Tout comme mon frigo ! Reese a toujours pas capté qu’il fallait faire des courses de temps en temps, et puis j’organise un barbec’ ce soir. Lui explique le jeune homme en déposant l’alcool dans le panier alors que son attention se repose sur la jolie brune. Et quoi, ça va ? Demande Nick en arborant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le temps d'un instant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant [Terminé] Le temps d'un instant [Terminé] Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 21:19

Naomi n'avait jamais eu de frères ou sœurs avec qui s'amuser et se taquiner, et vu qu'elle se fichait pas mal de l'école, elle n'avait jamais eu réellement d'amis, à part sa meilleure amie Aria, mais elle n'était pas du genre à jouer à des jeux. Du coup elle ne savait pas trop comment d'y prendre, elle savait s’amuser c'était certain, mais elle n'avait pas la capacité qu'on les serpents à se faufiler de partout pour faire sursauter ses amis.

Oui, j'avoue que je ne suis pas douée à ces petits jeux.

Elle s'entendait bien avec lui et c'est ce qui lui faisait plaisir, ses anciens patrons étaient vraiment des co****ds, ils profitaient d'elle, alors que Nick avait su être un vrai ami et ce depuis qu'elle avait emménagé et trouver ce travail. Lorsqu'elle revoyait le cours de sa vie elle se disait qu'au final elle avait atterri dans une ville super et qu'elle avait enfin des amis sur qui compter. Que demander de mieux? Elle avait rencontré le frère de Nick au club plusieurs fois de suite et elle était même devenue amie avec sa copine Alex. Les deux frères étaient à la fois très ressemblant et très différent.

C'est à ça que servent les grands frères non? Faire les courses, organiser des barbeuc et leurs acheter leurs capotes pour leurs première fois!

Elle se mit à rire devant le regard de Nick. Elle était souvent réservée, elle ne sortait ce genre de blagues qu'une fois qu'elle cernait bien la personne, et elle savait que cela ne le choquerai pas le moins du monde. Mais c'est sur, penser à un membre de sa famille avoir des relations sexuelles avait quelque chose de ... dégoutant.
Ils continuaient leurs courses tout en parlant, et Naomi décida de prendre une bouteille de vodka, cela n'était pas dans ses habitudes de boire seule mais pour une fois, cela ne ferait pas de mal. Elle allait prendre du temps pour elle et faire ce qu'elle avait envie.

On fait aller. Mais j'irai beaucoup mieu une fois allongée sur mon canapé devant un bon film toute la soirée.

Elle attendait un moment comme celui ci depuis un moment, pouvoir s'occuper d'elle même. Mais il était vrai qu'avoir des amis et faire des soirées tous les soirs lui manquait un peu. Pendant sa petite escapade sur les routes des Etats-Unis, elle n'avait cessé de faire la fête, et ce sentiment d'être jeune et de faire n'importe quoi lui manquait de temps à autre. Vieillir ... quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le temps d'un instant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant [Terminé] Le temps d'un instant [Terminé] Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 21:52

Heureusement, c’est pas pour ça que je t’ai engagée ! Lance le jeune homme dans un sourire espiègle. C’est quelqu’un de taquin, dans sa nature même. Avec lui, il ne faut pas vraiment être susceptible, sans ça on le trouverait rapidement insupportable. Le jeune homme aime dire des conneries et faire chier les autres, surtout les nanas à dire vrai, il peut être un vrai chieur par moments.  La conversation s’oriente autour de Reese, qu’il lui reproche de ne rien foutre à dire vrai. Sa réponse lui arrache un rire. Dans le sens où Nick rempli très bien son rôle de grand-frère mais n’a certainement pas à agir comme son parent. A son âge, il devrait un peu songé à se responsabiliser un minimum. Ce n’est pas comme s’il avait deux ans et demi, right ?

A 24 ans je pense qu’il y a prescription pour tout ça XD Faut qu’il se bouge le cul un peu ! Lance le jeune homme dans un sourire. Sur ça, il ne changera jamais d’avis. Il lui a rendu service en le prenant sous son aile, quelques années auparavant mais autant dire qu’il ne pourra pas toujours compter sur lui bien qu’il l’adore, ce n’est pas ça le problème. Pour les capotes, il me les a volée ouais ! Lance le jeune homme en partant à rire, face à ce souvenir. Ça ne datait pas d’hier mais ce souvenir lui reste tout de même en mémoire… ! Que son frère ait des relations sexuelles ne lui gêne absolument pas, tant qu’il ne tombe pas sur lui en plein ébat bien évidemment, quoi qu’il parviendrait à en rire très certainement. Nick n’est pas quelqu’un de coincé.

ça veut dire que ça va pas ? Souffle le jeune homme qui n’est pas très doué pour déchiffrer la gente féminine par moment, il faut l’avouer. C’est quoi ce programme de mamie ? Un film devant ton canapé, il manque plus que le petit plaid qui va avec ! Se moque le jeune homme dans un sourire amusé. Tu peux passer chez moi si tu veux. Propose Nick, en reposant son regard sur la jolie brune. Il pense que sortir ne peut pas vraiment lui faire de mal, à moins qu’elle ne préfère se reposer bien évidemment. Il n’est pas du genre à insister de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le temps d'un instant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant [Terminé] Le temps d'un instant [Terminé] Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 21:24

Non, tu m'as engagée parce que je suis la meilleure danseuse que tu connaisses!

Elle était fière d'elle même dans ce domaine, elle savait qu'elle pouvait se surpasser, pour elle c'était bien la seule chose qu'elle sache faire. Elle n'était pas très douée pour tout genre de relation, d'ailleurs elle ne connaissait pas beaucoup Reese. Elle lui avait parlé quelques fois au Warehouse et elle avait sympathisé avec Alex, sa petite amie, mais ils ne s'étaient jamais vraiment confier des choses. Elle pouvait deviner son caractère (totalement différent de celui de Nick) mais elle ne savait pas grand chose de lui.

Elle se rappela de sa première fois, au lycée, elle aurait absolument tout donner pour oublier ce fâcheux moment, heureusement qu'elle pu se créer de nouveaux souvenirs avec le temps, ce qui permettait légèrement d'occulter celui ci de sa mémoire.

Ça aurait pu être pire, il aurait pu te demander de lui montrer comment s'en servir. Je suis sure que tu es très pro dans ce domaine.

Elle lui fit un clin d’œil tout en rigolant. Il ne lui avait jamais parlé de ses conquêtes, mais elle était prête à parier qu'elles avaient été nombreuses. Il était sexy, il fallait bien l'avouer, et il était propriétaire d'une boite de nuit qui marchait énormément, autant dire le futur mari idéal! Naomi était célibataire depuis un bon moment maintenant, et même si elle aimait cette sensation de liberté qu'elle n'était pas prête à lâcher tout de suite, il lui manquait l'affection que pouvait lui procurer un homme. Il lui arrivait d'être jalouse lorsqu'elle croisait un couple heureux dans la rue, sensation qui disparaissait presque instantanément lorsqu'elle en voyait un autre se crier dessus pour des broutilles. Elle avait des amis c'était certain, mais aucun n'était réellement proche d'elle au point de passer ses soirées avec elle, ce qui était compréhensible, ils étaient en couple, travaillaient, restaient avec leurs familles ou bien sortaient avec leurs meilleurs potes, dont elle ne faisait pas partie.

Tout va bien ne t'inquiète pas, il y a juste des jours avec et des jours sans.

Elle souria légèrement comme pour essayer de se convaincre de ce qu'elle était en train de lui dire.

Au fond de moi j'suis une petite mamie avec des problèmes de hanche, tu ne le savais pas? Et ne te fais pas de soucis, mon plaid est près, sur mon canapé avec ma soupe et ma boite pour mon dentier.

Elle s'amusait bien avec lui, il savait redonner le sourire aux gens, comme lorsqu'il lui proposa de passer chez lui. Cette attention la toucha, il n'était pas du genre à proposer son aide, discuter de problèmes quelconques ou encore d'être l'épaule sur laquelle pleurer.

C'est super sympa de m'inviter, mais c'est une soirée entre mecs je veux pas vous embêter, ramener une fille, sans aucune arrière pensée, tu vas certainement baisser dans leur estime.

Elle était déçue d'elle même de refuser mais elle ne voulait pas s'imposer, il ne l'avait pas invitée car il avait envie qu'elle vienne seulement parce qu'il avait pitié d'elle, et sa fierté en aurait prit un coup si elle avait accepter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le temps d'un instant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant [Terminé] Le temps d'un instant [Terminé] Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 8:41

Spoiler:

Exactement ! Souffle le jeune homme, sans développer d’avantage. Ce n’est pas comme si Naomi avait des problèmes de confiance en elle dans ce domaine. Elle devait certainement savoir qu’elle était douée et Nick n’a rien à redire sur ses performances. Il faut dire qu’elle attire beaucoup de monde durant ses shows. Beaucoup n’ont d’yeux que pour elle durant ces moments-là et Nick a complètement confiance en elle. Il la sait professionnelle et donc, ne va pas faire n’importe quoi. C’est toujours élaboré.

Je pense que c’est un des trucs que les mecs apprennent en premier, après marcher bien sûr. Plaisante Nick, en se marrant. Non, il sait que tous les hommes ne sont pas des coureurs mais les hommes de la famille Hastings semblent en être. Enfin, Reese s’est casé mais il ne sait pas si c’est une vraie relation sérieuse. C’est probablement la première dans toute sa vie alors reste à savoir si tout ça allait durer. Lui, il n’en est pas encore là. Peut-être parce qu’il n’a pas encore rencontré la fameuse fille pour le moment. Il n’est pas contre, non pour autant. Il sait bien qu’un jour il se posera et fondera une famille. C’est quelque chose qui lui plairait bien. D’autant plus qu’il avance dans l’âge mine de rien.

Il acquiesce finalement en s’assurant qu’elle allait bien. On n’aurait pas dit mais il ne souhaite pas insister non plus. Il vient la taquiner en la traitant de mamie pour le coup. C’est quelqu’un de taquin. Arf, c’est un peu triste je trouve XD Lui avoue Nick dans un sourire. Il lui propose finalement de passer ce soir, si ça pouvait l’aider à se changer les idées et de sortir un peu. Ça ne pouvait qu’être sympathique.

C’est pas une soirée entre mecs, y aura des filles aussi ! Tsais j’ai des amies nanas hein… Lance le jeune homme en haussant les épaules. Il n’allait pas la supplier de venir non plus et finit par conclure : C’est comme tu veux, si tu passes tant mieux sinon ben tant pis ! Tu sais où j’habite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le temps d'un instant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant [Terminé] Le temps d'un instant [Terminé] Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 11:32

Naomi était du genre à croire au prince charmant, aux contes de fées, mais elle savait aussi être réaliste et que cela n'arriverait qu'avec des concessions. Dans un couple rien n'ait toujours tout blanc ou tout noir. Et même si elle était persuadée qu'il y avait un homme pour elle quelque part qui allait faire chavirer son cœur elle savait que le chemin pour le trouver allait être semé d'embuches. Nick, lui, était plutôt un coureur, elle l'avait vu plusieurs soirs accompagné de jolies filles, mais ce n'était jamais les mêmes. Elle se demandait bien si son frère était exactement comme lui. Maintenant qu'il était casé avec Alex et que celle ci était son amie, elle n'aimerait pas la voir souffrir à cause d'un coup d'un soir.

Naomi avait en effet un côté mamie dans son comportement mais elle aimait ca et elle aimait en rire. Heureusement qu'ils ont inventé le fond de teint, t'imagine même pas ce qui se cache sous cette couche de peinture. Elle se mit à rire, elle n'était pas du genre à beaucoup se maquiller, encore moins les jours où elle ne sortait pas. Mais elle aimait bien se pomponner de temps en temps, se sentir belle et sexy autrement qu'autour d'une barre de pole dance.

D'accord, je passerais un moment, ça peut pas être pire que les feux de l'amour! Elle lui sourit. Sincèrement, merci, c'est gentil de me sortir de mon canapé. Elle avait besoin de temps en temps qu'on lui montre qu'on tenait à elle, son manque de confiance refaisait surfasse, et être tombé sur Nick était la meilleure chose qui lui soit arrivé de la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le temps d'un instant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant [Terminé] Le temps d'un instant [Terminé] Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 13:43

Le jeune homme n’était pas contre les relations, c’est juste qu’il n’a trouvé personne qui lui correspondait depuis un sacré moment. Et puis il s’est habitué à ce style de vie qu’il mène ! Faut dire qu’il est en décalage avec beaucoup de personnes. Il vit la nuit, et la journée, il est forcément obligé de se reposer un minimum. Il est rare de le voir éveillé à dix heures du matin ou quelque chose comme ça, l’heure où la plupart des gens vivent disons ! Qui sait, un jour ça lui tombera sur la tronche, puisque tomber amoureux n’est pas un choix, quelque chose qu’on peut contrôler, right ? En attendant, sa vie ne lui déplait pas pour autant, il s’amuse, s’épanouit à travers ce business qu’il gère avec brio, bien qu’il ait encore beaucoup de chose à prouver, il en est fier. Taquin, le jeune homme vient se moquer légèrement du quotidien de la danseuse, en la comparant à une mamie. A son sens, elle devrait profiter d’avantage de la vie et sortir d’avantage.

Je veux pas savoir ! Lance finalement le jeune homme dans un sourire amusé. Les joies du maquillage, il n’aime pas celles qui portent un pot de peinture sur le visage, la chute est toujours très lourde quand l’on se rend compte de ce qu’il y  en dessous, en vérité. Il préfère les femmes plus naturelles. Un charme hors du commun disons. En attendant, il vient tout de même l’inviter chez lui ce soir. Si elle en venait à refuser, Nick ne s’en vexerait pas pour autant, il hausse les épaules, en l’entendant lui répondre.

En effet ouais XD Pas de souci, ça me fait plaisir. Lui lance le jeune homme, en agrippant son panier de course. Bon, faut que j’y retourne ! On se voit ce soir alors ? Souffle le jeune homme, en lui faisant un dernier signe en se rendant à la caisse pour payer et rentrer chez lui, finir les préparatifs pour son barbecue le soir même.

[Fin de la scène]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le temps d'un instant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un instant [Terminé] Le temps d'un instant [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Le temps d'un instant [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Épicerie
-
Sauter vers: