-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] Empty
MessageSujet: The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] Icon_minitime1Mar 16 Juil - 9:45

La journée touche à sa fin. Après avoir passé l'après midi en compagnie de sa mère au salon de coiffure de Shady Cove à discuter de tout et de rien entre deux clientes, Harper prend le chemin de l'auberge. Pour une fois, la jeune femme profite de la chaleur estivale pour rentrer à pied. Les rues de la ville n'ont pas tellement changées. Seuls quelques commerces ont vus le jour, les visages de leurs propriétaires ont vieillis, mais la jolie brune lit sur leur visage, le même air méfiant qu'ils avaient déjà lorsqu'adolescente, elle entrait dans leurs boutique pour en ressortir les mains vides, mais les poches pleines.

Passant devant une petite boutique de traiteur, la jeune femme s'arrête un instant devant la vitrine pour observer les plats proposés. Manger au restaurant de l'auberge ne lui dit rien. En revanche, prendre quelques plats à emporter à déguster devant un film l'enchante bien plus.

Pénétrant dans la boutique vide, la jeune femme profite de l'absence momentanée du ou de la propriétaire des lieux, pour faire son choix parmi les différents plats proposés. Il y en a tellement, que le choix est dur à faire. Concentrée, la jolie brune relève tout de même les yeux lorsque des pas se font entendre et que quelqu'un la salue derrière le comptoir.

-Bonj... Oh... C'est toi... Je ferais peut-être mieux de m'en aller alors, j'ai pas tellement envie de mourir empoisonnée ce soir...Souffle-t-elle à l'adresse de la petite brune qui vient de pénétrer dans la pièce.

Terry Bennett... Ca pour une surprise, Harper ne s'attendait absolument pas à retrouver sa vieille ennemie derrière le comptoir d'une telle entreprise. Quoi qu'il en soit, Cameron n'est pas vraiment enchantée de la revoir, bien au contraire. Depuis l'enfance, les deux jeunes femmes ne se sont jamais entendues. Harper détestait que Terry se montre cassante avec Chase à l'époque. De fait, la jeune femme ne l'a jamais apprécié. Une faveur que lui a d'ailleurs toujours bien rendue Terry.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] Icon_minitime1Mar 16 Juil - 19:30

Ce jour là, Terry était de bonne humeur. La journée était bonne, le soleil tapait comme un dingue mais qu'importe, dans son entreprise, il faisait bon. Et puis, ces derniers temps, les habitants de Shady Cove font des commandes de glaces assez importantes. Du coup, pour elle et pour Amelia, l'été s'annonce vraiment bien. Les chiffres sont en hausses, tout va bien. Et puis, dans tout ça, les nouvelles portes, qu'elle a fait installé, marchent mieux qu'avant, c'est positif, elle n'a pas foutu de l'argent à la poubelle.. Ce matin, elle s'était réveillée de bonne humeur. Terry ne dort toujours pas aussi bien qu'avant. Il faut dire que les événements de sa vie ne l'aident vraiment pas à s'en sortir. Mais voilà, c'est une Bennett, elle a toujours trouvé quelque chose pour se sortir de tout ça et même si c'est difficile, elle se relève toujours.

Alors, en se levant de son lit, elle avait tout fait pour prendre sur elle, pour être jolie alors que ses traits du visage sont tirés par la fatigue. Comme toujours, elle s'habille très bien pour aller travailler à son entreprise. Vu la chaleur, elle avait opté pour une robe très légère et agréable à porter. Elle était classe comme toujours. Ses cheveux étaient attachés, il ne manquait plus que les chaussures. Des talons, elle aime avoir un peu de hauteur quand elle doit rencontrer des personnes qui viennent dans son entreprise. Cette élégance montre vraiment l'assurance qu'elle a quand elle travaille. Entre sa vie et son travail, il y a une énorme différence, elle ne se comporte pas de la même façon. Elle agit comme une femme forte et bourrée d'assurance alors que à côté, elle peut devenir beaucoup plus fragile.. Mais, de toute façon, on n'en est pas là puisqu'elle se trouve, maintenant, dans son entreprise.

Alors qu'elle se dirigeait dans les cuisines pour informer Amelia des nouvelles commandes, elle entendit la sonnette de l’accueil retentir à l'ouverture des portes. Un sourire aux lèvres, elle se dirige vers son comptoir. Par pur réflexe, elle lance un ravissant et déterminant : Bonjour !  Seulement, en posant les yeux sur sa nouvelle cliente, Terry a le sourire qui disparaît bien vite. Harper. Elle avait entendu cette rumeur sur elle, comme quoi elle était revenue dans les parages.. Super, après 9 ans.. Terry, tout comme avec Chase, avait jubilé en apprenant son départ. Mais il faut croire que le passé continue de la rattraper encore une fois, tout le monde revient au bercail, on dirait.. La relation qu'elle entretenait avec elle, était plutôt simple, elle la détestait et c'est tout. Terry n'a jamais cherché à devenir son amie ou de se rapprocher d'elle. Elle a choisit son côté et ce n'est pas celui de Chase, de Harper ou bien de Nick..

Cependant, Terry reste calme, elle sait qu'elle est dans son entreprise et qu'elle doit rester dans son rôle, rester impassible à ses remarques serait la meilleure solution. Et c'est ce qu'elle fit, son visage resta complètement neutre, pas d'énervement dans l'air. Bien en 9 ans, y a toujours pas de changement dans l'air, on dirait. Souffle Terry en posant ses yeux sombres sur elle. Elle les lève quand elle lui dit qu'elle pourrait l'avoir empoisonné ou quelque chose comme ça. Terry soupire et lui souffle avec un sourire en coin : C'est vrai que je l'aurais bien fait, mais j'ai pas eu le temps. Alors, qu'est ce que tu veux ici ? Terry espère avoir une réponse rapidement, elle n'a pas envie que la jeune femme reste une éternité ici. Qu'elle se casse, ça sera beaucoup plus simple pour elle comme pour Harper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 23:29

Alors que le sourire de Terry s'évanouit lorsqu'elle l'aperçoit, celui d'Harper lui, se fait plus prononcé. Satisfaite de voir que sa seule présence suffit  à ternir le sourire du traiteur, la jeune femme ne retient pas ses mots et se montre d'emblée désagréable, ce qui ne semble pas vraiment surprendre la petite brune.

-Que veux-tu, on change pas une équipe qui gagne...! Fait-elle remarquer avec un sourire plus appuyé encore.

Harper n'a pas changé en effet, même si elle a réussit à fermer leur caquet aux mauvaises langues de la ville, la jeune femme n'est pas devenue une autre pour autant. Elle compte toujours le même nombre d'amis en ville. Son nombre d'ennemis lui non plus n'a pas changé, et Terry en fait toujours partie. Leur histoire remonte à l'enfance. Rien de bien compliqué au fond. Cameron n'a jamais supporté le fait que la jeune femme face à elle critique son meilleur ami. Chase est une partie d'elle. Quiconque s'en prend à lui s'en prend à elle par la même occasion. De fait, les deux jeunes femmes ne se sont jamais entendues, et là encore, rien ne semble avoir changé, même après neuf ans d'absence. Pas qu'Harper sache en tout cas...

Esquissant un sourire volontairement appuyé, le plus faux possible, la jolie brune qui observait jusqu'alors les différents plats mis en avant dans la vitrine relève les yeux vers le traiteur lorsqu'elle lui fait savoir qu'elle n'a pas eu le temps d'empoisonner les plats à son attention avant de lui demander ce qu'elle compte choisir.

Haussant légèrement les épaules... Harper adopte un air concentré avant d'afficher une mine perturbée.

-C'est dingue, j'arrive pas à me décider... Depuis que je sais que c'est toi qui a tout préparé, tout me semble soudainement complètement dégueu...Avoue-t-elle avec un sourire hypocrite.

Quand elle le veut, en de très rares occasions, Harper peut-être un véritable ange. Malheureusement pour Terry, aujourd'hui n'est pas un de ces jours où la chirurgienne se décide à être gentille quoi qu'il arrive. Non, fatalement, face à son ennemie de toujours, Cameron se sent pousser des ailes...De démon (a)
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] Icon_minitime1Ven 19 Juil - 16:39

Terry avait toujours détesté Harper. En fait, à la base, elle détestait d'abord Chase avant de la détester elle. Mais voilà, un jour, elle a décidé de le défendre. Erreur de sa part donc. Mais pour Terry, elle a toujours pensé que Harper avait bien trop peur de Chase pour être contre lui, elle s'est rangée de son côté. Elle se protège bien derrière lui mais Terry s'en moque, elle n'a pas peur de ces deux là. Enfin, maintenant, tout à changer. Et apparemment, Chase ne semble pas l'avoir mis au courant pour eux, ce qui la rassure beaucoup sur le coup. Terry sait que c'est une mauvaise idée de tenir au courant Harper sur leur relation. Il y a des choses qu'il faudrait mieux cacher une bonne fois pour toute. Harper pourrait  péter un câble et Terry ne pourrait même pas riposter puisque Chase est devenu sa véritable faiblesse, elle serait bien incapable de dire des méchancetés sur lui à l'heure qu'il est. Terry est surprise face à ce qu'elle lui dit, une équipe, vraiment ?. .

De quelle équipe tu parles ? Ah, de celle qui se barre de la ville pour se prouver qu'elle est capable de faire quelque chose de sa vie.. ? Et alors, en  9 ans, t'as réussi ou tu vas nous faire un autre départ ?

Terry, tout comme avec Chase, a été bien satisfaire de la voir partir de cette ville. Elle ne savait pas pourquoi, elle était partie, mais elle s'en fichait royalement. Sûrement pour se prouver quelque chose. Terry finit par lui demander ce qu'elle désire réellement, elle n'a pas envie de poiroter avec elle. Mais voilà, Harper semble rester un vrai petit démon de la maternelle. Terry était restée professionnelle et elle ne pensait pas que la haine que ressentait Harper pour elle, pouvait dépasser la raison. Il faut arrêter, elles ne sont plus des gamines, elle peut choisir ce qu'elle veut bouffer sans la faire chier non ? C'est peut-être trop difficile pour elle, peut-être. Bon, Terry essaie de rester la plus calme possible, elle n'a pas envie de péter un câble devant elle, elle serait bien trop contente. Terry soupire un bon coup avant de lui répondre :

Si tu étais un minimum au courant ma chérie, tu saurais que je ne prépare pas ça, c'est Amelia.

Terry lui sourit, un grand sourire de fierté. Terry avait toujours défendu Amelia contre Harper, et elle voulait lui montrer que la jolie blonde était bien capable de faire quelque chose de sa vie et elle n'a pas eu besoin de quitter cette ville pour le prouver ! Enfin bref, Terry croise les bras et pose ses yeux sombres sur elle, elle attend toujours une réponse de sa part.

Ou sinon tu connais la sortie hein, je vais pas t'accompagner, t'es assez grande !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 22:12

En parlant d'équipe, Harper entend celle qu'elle forme avec Terry, une équipe qui ne s'entend pas et se pourri la vie chaque fois que l'occasion se présente, mais une équipe malgré tout. Pourtant, la petite brune ne semble pas l'entendre de cette oreille et assimile Chase et Harper comme une équipe, chose qui ne dérangerait pas la chirurgienne si seulement Terry se montrait moins mauvaise dans ses propos. Malgré tout, les paroles du traiteur arrachent un sourire à la jeune femme. Décidément, rien n'a changé en neuf ans, pas même un petit peu...!

-C'est clair que tout le monde ne peut pas être aussi flippé que toi et vouloir rester coincé ici toute sa vie... P'tet que quitter la ville t'aurais aidé toi aussi, vu ce que tu as fait de ta vie... Ma pauvre...

Affichant le même sourire hypocrite que précédemment, Harper se montre le plus cinglante possible afin de faire ravaler à Terry son ton condescendant.
Si elle a quitté la ville, ce n'était pas pour se réaliser. Harper a opéré les changements les plus importants sur elle même ici, à Shady Cove. San Francisco lui a seulement permis de faire des études dans une bonne université, rien d'autre.

Hésitant finalement sur ce qu'elle compte manger, Cameron peine à se décider, et une fois de plus, la jolie brune en profite pour se montrer cassante en faisant savoir à Terry que tout lui parait subitement dégoutant. D'ailleurs, apprendre que c'est finalement Amélia Kent qui prépare toute la nourriture ici ne la rassure pas outre mesure. Amélia a toujours été l'une de ses victimes favorites, et pouvoir reprendre cette activité ravi la jeune chirurgienne.

-Oh vraiment? Est-ce que tous les légumes sont cuits dans l'eau bénite?Questionne-t-elle avec un sourire mesquin.

C'est de la pure méchanceté, gratuite qui plus est, mais faire sortir Terry de ses gonds a toujours été un petit jeu pour Harper, chercher la bagarre lui a toujours plus, c'est plus fort qu'elle.

Calmant finalement le jeu lorsque Terry lui conseille de se décider ou de partir, Harper jette à nouveau un regard critique en direction de la nourriture. Elle a beau dire le contraire, les différents plats ont vraiment l'air appétissants, et la jeune femme ne compte pas repartir les mains vides du magasin, elle a bien trop faim pour cela.

-Met moi un peu de riz aux légumes, et ce truc au porc là... Finit-elle par dire en montrant les plats du doigt.
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] Icon_minitime1Mer 24 Juil - 8:38

Si, il y avait bien quelque chose qui avait changé en 9 ans. Et ce changement, il s'est produit il y a quelques mois ou quelques semaines, Terry ne sait plus trop. Ce changement concerne la relation entre Chase et elle. Et en voyant Harper face à elle, Terry comprend que Chase est vraiment important pour elle puisqu'elle n'a même pas envie de jouer la gueularde contre son amie. C'est bizarre, logiquement, elle serait toujours prête à gueuler haut et fort contre Harper mais le fait de s'être approchée de Chase lui en empêche un peu. Dans sa tête, elle a une sorte de théorie. Elle sait que si elle emmerde Harper, elle ira le raconter à Chase pour avoir du soutien mais ce soutien n'existe peut-être plus, il n'osera peut-être pas raconter de la merde sur Terry pour appuyer les propos de Harper. En d'autres thermes, ils seront grillés. Donc, elle préfère ne pas la titiller davantage, quitte à la laisser gagner s'il le faut..

Bien si tu trouves que ce que j'ai fait de ma vie est minable, qu'est ce que tu fous encore là ? Tu vas pas goûter à ma réussite quand même ?

Souffle Terry sans même afficher l'ombre d'un sourire. Oui, elle a changé, et non, elle ne va pas lui lancer un sourire désagréable. Elle n'a même pas envie de s'énerver contre elle, Terry reste calme. Seulement, ce changement d'attitude pourrait être repéré par la jeune femme en face d'elle. Enfin, d'un côté, ça fait 9 ans qu'elles ne se sont pas vues, les choses peuvent enfin changer. Par contre, même si elle reste calme, Terry n'a jamais supporté le fait que Harper s'en prenne à Amelia... Amelia est une personne adorable, qui ne cherche la merde nul part, et c'est bien pour ça que Harper a jeté son dévolu sur elle, preuve de lâcheté donc. Et en entendant ce qu'elle vient de lui dire, elle ne peut s'empêcher de soupirer et de lever les yeux au ciel.

T'es sérieuse là ? Putain Harper.. En 9 ans t'as pas changé ta mentalité! Ca fait flipper. S'attaquer aux plus faibles que soi, c'est vraiment pitoyable. Arrête un peu d'être lâche comme ça, fous lui la paix.

Personne, sur cette belle planète, n'a le droit de s'en prendre à sa meilleure amie. C'est son point le plus sensible et Harper a bien raison sur ce point, elle peut facilement attaquer Terry là-dessus. Sa meilleure amie est tout pour elle.. Terry, un peu impatiente, lui demande enfin ce qu'elle désire, elle n'avait pas envie de passer dix plombes à parler avec elle. Encore une fois, elle soupire face à son manque d'éducation. Elle n'a jamais appris à être polis ? Bon. Terry s'exécute et commence à préparer sa commande. Pendant qu'elle prépare, elle essaie d'oublier la présence de Harper. Cette fille, elle ne l'aimait toujours pas, pourtant, juste parce que c'est une amie du biker, elle fait des efforts considérables.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] Icon_minitime1Sam 27 Juil - 9:33

Harper n'est pas du genre à aller se plaindre. Aller baver un peu sur Terry auprès de Chase n'est pas une idée qui la rebute, mais de manière générale, la jeune femme, très débrouillarde, préfère régler ses histoires elle même, afin de montrer à tout le monde qu'elle n'a besoin de l'aide de personne.
Beaucoup de gens en ville pensent que la jolie brune a autant d'assurance parce qu'elle sait que les bikers, son père, son frère, et même Chase, sont là pour veiller sur elle, mais rien n'est plus faux. Même à San Francisco, la jeune femme n'a jamais hésité à remettre à leurs places ceux qui le méritaient. Et pourtant, là bas, personne n'était derrière elle.

Esquissant un nouveau sourire, parce que toute cette situation l'amuse plus qu'autre chose, et lui rappelle le bon vieux temps, Harper qui ne manque pas de répartie, n'hésite pas une seule seconde à répondre à Terry lorsqu'elle lui fait remarquer qu'il serait idiot qu'elle goûte à sa réussite. Que la petite brune se rassure, la chirurgienne n'en a pas l'intention.

-Ta réussite? A vrai dire, je pensais commander histoire de savoir quel goût ça a quand quelqu'un a justement, une vie minable...

De plus en plus mauvaise, la jeune femme ne perd pas une occasion de s'en prendre à Terry. D'ailleurs, lorsqu'elle apprend que c'est en réalité, la meilleure amie de celle ci, Amelia Kent, qui a préparé toute la nourriture présentée ici, la jolie brune n'hésite pas une seule seconde à l'attaquer elle aussi. Harper s'est toujours plu à rabaisser cette sainte ni-touche. Quelqu'un d'aussi gentil et pieux, ça l'a toujours rendue malade.

- Lâche? J'ai jamais fait ça dans son dos que je sache... Et puis, c'est pas comme si elle était ma seule victime... Fait-elle remarquer. Faut dire que je me serais vite ennuyée si elle avait été la seule...Marmonne-t-elle avant de poursuivre. Mais sa pseudo faiblesse n'a rien à voir avec ça... Si elle avait été aussi mordante que toi, j'aurais pas hésité non plus...

Si Amélia avait été Terry, ou même un homme, Harper n'aurait pas changé de comportement pour autant, qu'on se le dise, mais Terry semble penser le contraire. Croire qu'Harper ne s'en prend qu'aux plus faibles, c'est bien mal la connaitre. Cameron ne s'en prend qu'à ceux qui ne lui reviennent pas. C'est la vie.

S'appuyant sur le mur en attendant que Terry prépare sa commande, la jeune femme est tout de même un peu déçue de voir la petite brune se taire si vite. Elle qui comptait s'amuser un peu...

-C'est dommage, t'as perdu de ton piquant Bennett...
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] Icon_minitime1Lun 29 Juil - 12:30

Terry se rend compte qu'elle tient de plus en plus à ce biker.. Et pour cause, elle se force à faire des efforts avec sa meilleure amie, Harper. Alors que, à la base, elle ne l'aime pas, mais pas du tout. Pourtant Terry a bien compris quelque chose sur la relation qu'elle entretient avec Chase, c'est qu'elle ressent le besoin de comprendre son monde et dans celui du biker, il y a, évidement la chirurgienne. C'est bien pour ça qu'elle fait des efforts considérables pour passer outre tout ce qu'elle raconte. Finalement, il y a bien des choses qui ont changé mais Harper ne semble pas le savoir et c'est bien mieux ainsi. Cependant, même si elle essaie de faire de gros efforts, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant et lui répond, toujours avec un ton assez neutre finalement.

C'est quand même con de devoir payer quelque chose alors que tu sais déjà que ça va être dégueulasse.. T'es sûre de vouloir bousiller ton argent de petite chirurgienne ?

Terry pose son regard sombre sur elle. Elle reste impassible, elle ne montre même pas qu'elle est énervée, elle est calme. Elle sait que ce calme peut très vite énervée Harper qui ne la connaît pas comme ça. En effet, Terry a toujours été une pile électrique, une furie qui bouge dans tous les sens, sauf que, depuis le rapprochement avec Chase, elle semble être plus calme, plus apaisée. Même si, bon, elle se dispute toujours autant avec lui, son tempérament est quand même beaucoup plus calme. Ce qui doit perturber Harper qui ne l'a pas connue comme ça.. Seulement, même si elle reste la plus calme au monde, Harper et elle commencent à aborder le sujet de sa meilleure amie, Amelia.. Et pour Terry, c'est un sujet qui serait bien capable de la faire exploser d'un coup. Il y a quelque chose qu'on ne peut toucher pour Terry, c'est son entourage et surtout, sa meilleure amie. Alors sans attendre, en restant encore un peu plus neutre, elle continue de lui répondre.

Alors qu'est ce que tu lui veux ? En 9 ans, t'as pas changé d'avis sur elle, alors que elle, elle n'a jamais vu la sale peste que tu es. Elle, elle passe bien au dessus de ce qu'on raconte sur toi. C'est dommage que tu sois comme ça avec elle, juste parce que sa religion ne doit pas te plaire. Change de discours, il commence à faire peur celui-ci. Respecte les gens et apprend à les connaître avant de juger..

Ce discours que Terry tient, n'est pas du tout ce qu'elle aurait pu tenir avant.. Bien avant, elle s’appuyait toujours sur les préjugés, sur les premières impressions. Mais à plusieurs reprises, elle s'est gourée de chemin, maintenant, avant de juger, elle essaie d'apprendre à connaître un peu mieux les gens qui l'entourent. Après tout, pendant 28 ans, elle a fait la guerre à un garçon parce que sa première impression ne lui plaisait pas, maintenant qu'elle a apprit à mieux le connaître, tout semble se changer.. Terry décide de garder le silence une bonne fois pour toute en préparant ce que lui avait demandé la jeune femme en face d'elle. Elle pensait que ce silence allait suffire pour qu'elle se taise toute seule mais apparemment, non. Elle continue de l'emmerder en lui disant qu'elle avait perdu un peu de son piquant. Craignant d'être un peu grillée par son changement d'attitude, elle relève les yeux vers lui et souffle :

Certaines personnes ne sont pas comme toi. Elles mûrissent et passent à autre chose. Tu ne vaux plus la peine que je m'énerve..

Ca, c'est fait (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] Icon_minitime1Mar 30 Juil - 10:38

Le même sourire pendu aux lèvres, Harper est toujours autant amusée par la situation. Il lui en faudrait bien plus pour s'énerver contre Terry. Elle ne l'aime pas, mais n'est pas pour autant énervée de la voir. Au contraire, tout ce petit manège amuse la jeune femme qui n'hésite pas à renvoyer la balle à son "ennemie" de toujours afin d'alimenter ce petit jeu. Peut-être qu'au fond, elles pourraient bien s'entendre avec un minimum d'efforts, mais c'est toujours la même chose, Harper est bien trop fière pour l'admettre et aussi, pour faire la paix.

-Oh, t'en fais pas, je suis tellement bien payée, c'est pas quelques billets jetés de-ci, de-là par charité qui vont me ruiner...

L'impassibilité de Terry dérange un peu Cameron. La petite brune semble faire tous les efforts possibles pour rester calme, se montrer mature face au comportement de la chirurgienne, ce qui finit par l'ennuyer. Pourtant, en abordant le sujet "Amélia", Harper espère pouvoir faire réagir un peu la jeune femme, lui donner envie de mordre, comme au bon vieux temps, mais une fois de plus, la jeune femme fait fausse route. Plutôt que de réellement l'envoyer balader, Terry se contente d'une nouvelle leçon de morale...

-Sa religion? J'en ai rien à faire de sa religion... C'est son côté mielleux et sa gentillesse avec tout le monde qui m'agace... J'ai juste envie de la voir sortir de ses gonds un jour, je suis sure que ça serait mémorable...Commente-t-elle en imaginant la scène à l'avance. Mais c'est sur qu'avec un roquet comme toi pour chien de garde, elle risque pas de se forger un caractère... Ajoute-t-elle avec un sourire narquois.

Pourtant, la hargne de Terry semble avoir disparut. En vieillissant, la jeune femme est devenue d'un ennui magistral... Ce n'est pas faute pour Harper d'essayer de la faire s'énerver un peu, mais rien à faire... Terry reste d'un calme impassible, ce que lui fait d'ailleurs remarquer Cameron. La picante Terry Bennett n'est plus que l'ombre d'elle même.

-Si tu le dis... C'est dommage, avant t'étais plutôt marrante... Dommage que tu sois devenue une pauvre fille...
Revenir en haut Aller en bas

Terry Bennett
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] Icon_minitime1Mar 30 Juil - 22:20

Terry se contrôle, elle est calme face à son ennemie. Des choses ont changé et Terry a l'impression de devoir faire des efforts. Ce monde, elle aimerait y rentrer un jour ou l'autre, alors, elle commence par d'abord, se calmer face à la meilleure amie du biker. Il y a quelques sacrifices à faire et celui-là en fait certainement partie. Ce n'est pas facile de ne pas s'énerver face à cette garce de première classe. Mais pourtant, Terry se sent assez forte pour le coup. Elle réussit à rester bien dans ses pompes alors que Harper continue avec sa méchanceté gratuite. En entendant parler d'argent, Terry préfère se taire. Elles ne roulent pas sur l'or, elles ont du mal en ce moment avec l'entreprise. Mais la jolie brune fait vraiment tout pour redresser la troupe, elle se donne beaucoup de courage pour son bébé son entreprise. Terry reste donc impassible, neutre, elle n'a pas envie de s'énerver contre elle. Bennett ne semble plus être une Bennett, quelque chose a adoucit son cœur et cette chose lui permet de rester bien calme face à elle.

Cependant, il ne faut pas aller trop loin non plus, il ne faut pas la pousser à bout, bien au contraire. Surtout quand on évoque Amelia à vrai dire. Terry n'a jamais supporté ce que faisait Harper avec elle. Elle jouait clairement avec sa meilleure amie et ça l'énervait au plus haut point. Alors, Terry, toujours en chien de garde, continue de la défendre.

Oui, sa religion, idiote. Tu me parles d'eau bénite ou je ne sais pas quoi. T'as un problème avec ça et ça se voit. Ca te fait chier qu'elle ait beaucoup plus de principes que toi. En même temps, je te comprends, toi, t'as tellement peur de finir toute seule que tu te tapes tous les hommes du quartier en jouant la grande méchante Harper qui fait fuir les gentilles fillefille. Amelia a du mérite, elle ne juge personne, elle voit toujours le bon côté des gens. Terry s'arrête et pose son regard sombre sur elle en lui soufflant : Y compris le tien..

Terry finit par préparer le repas de madame en restant très calme. Même si le ton qu'elle vient de prendre venait de monter en grade, elle essaie de rester impassible. Terry est presque sûre que quand Harper va quitter les lieux, elle devra frapper très fort dans quelque chose pour libérer sa colère et sa rage.. Terry soupire en l'entendant, elle relève la tête encore une fois avant de lui demander : T'es revenues pour quoi en fait ? Sur Shady Cove ? Cette ville est trop petite pour toi.. Tu devrais retourner là où t'étais, on s'en sortait très bien sans toi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 21:55

A mesure que les minutes passent, Harper qui s'amuse d'abord comme une petite folle, sent l'ennui la gagner petit à petit. Elle s'attendait à ce que Terry fasse preuve de plus de répondant, qu'elle lui réponde sans la moindre hésitation comme c'était le cas dans leurs "jeunes années", mais au lieu de ça, la petite brune se montre anormalement calme et posée, ce qui n'amuse pas vraiment la chirurgienne.

Malgré tout, lorsqu'elle aborde le sujet "Amélia Kent", la jeune femme sait immédiatement qu'elle a réussi à faire vibrer la corde sensible de Terry. Cameron sait parfaitement que le traiteur déteste que l'on s'en prenne à son amie et est ravie de voir le masque d'impassibilité de Terry tomber.
Ecoutant d'une oreille distraite les paroles que lui crache la jeune femme qu'elle considère totalement à côté de la plaque puisqu'elle se focalise sur la foie sans borne d'Amélia qu'elle s'imagine être le fond du problème, Harper hausse néanmoins un sourcil et esquisse un sourire amusé lorsque la jeune femme décide de s'en prendre à elle.

Fille facile, grande méchante... Voilà des mots qui amusent profondément la jolie brune qui ne s'en offusque absolument pas. Harper n'est pas le moins du monde honteuse d'agir de la sorte. Elle aime les hommes et ne s'en cache pas, tout comme elle aime son caractère bien trempé. Terry peut bien en penser ce qu'elle veut, Cameron ne risque pas de changer de si tôt.

-Belle réflexion... T'as l'impression de tout savoir sur moi grâce à tout ce que t'as entendu en ville? Tu sais, si je devais jalouser les principes d'Amélia comme tu sembles si bien le croire, je prendrais exemple sur elle plutôt que de la critiquer... Et puis, entre nous, je préfère me taper ouvertement tous les mecs du coins, plutôt que de me cacher derrière l'alcool pour me taper une nana en douce... Esquissant un sourire entendu, faisant clairement allusion aux rumeurs qui ont circulé en ville à propos de Terry, Harper reste silencieuse le temps que la jeune femme lui prépare sont repas du soir.

Ne pouvant néanmoins quitter les lieux sans dire à Terry ce qu'elle pense de la "nouvelle elle", la chirurgienne lui glisse quelque mots et esquisse un nouveau sourire lorsque la jeune femme lui fait savoir que la ville se passait très bien d'elle jusqu'ici. Déposant un billet de 50 dollars sur le comptoir, la jeune femme attrape son sac qu'a fini de préparer Terry et se dirige finalement vers la sortie.

-T'en fais pas va... Je suis pas revenue uniquement pour te pourrir la vie... Finit-elle par lancer avant de quitter définitivement les lieux.

[FIN DE LA SCENE]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

The ennemies of my friends are my ennemies [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: