Partagez|

She's a myth that I have to believe in [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: She's a myth that I have to believe in [Terminé] Lun 5 Aoû - 22:39

She's a myth that I have to believe in


On pourrait croire que l’activité au poste de police de Shady Cove est plutôt réduite pendant la période estivale, mais pour Liam, il n’en est rien. Le jeune homme n’a pas l’ancienneté suffisante pour prendre ses congés quand ça lui chante et passe, donc, en dernier, quand il est question des vacances. Pendant que ses collègues se dorent la pilule ou se la coulent douce à des kilomètres de là, lui, il est coincé au boulot et doit assurer le service aux citoyens malgré l’effectif réduit des agents au poste. Autant dire que ce soir, donc, le jeune homme est content de rentrer chez lui, assez épuisé par une journée bien remplie. Malheureusement, en poussant la porte de son domicile, le jeune officier de police est obligé de constater que sa mère a encore fait des siennes. Des bouteilles d’alcool jonchent le sol, et Wendy est affalée dans le canapé, à moitié endormie, devant la télévision allumée. Habitué, le jeune homme ne la dérange pas, ne cherche même pas à lui faire la morale ou à entamer une discussion. Il sait pertinemment que, dans son état, cela ne servira à rien, et préfère encore qu’elle se saoule chez eux plutôt que dans un bar en ville, aux yeux de tous. Cela dit, Liam n’est pas prêt à subir ça toute la soirée pour autant et préfère, après une bonne douche, déguerpir de la maison. Dans sa chambre qu’il connaît depuis l’enfance, il a la sensation d’étouffer, et dans les pièces communes, il sait pertinemment qu’il ne supportera pas de devoir faire face à sa mère dans un tel état. C’est donc encore dehors qu’il se sent le mieux.

Il n’a pas mangé ce soir, mais c’est dans ses habitudes de sauter des repas, et c’est avec son nuage de fumée habituel qu’il déambule dans les rues de Shady Cove, à se demander où il va s’arrêter. Mais, comme bien souvent, c’est sans grande surprise qu’il opte pour le « Shelter », le seul bar de la ville qui ouvre jusqu’à tard, et qui n’accueille pas des stripteaseuses (qui le mettent un peu mal à l’aise à dire vrai). Habitué du coin, il se fait saluer par bon nombre des clients, mais aussi par les deux barmen. L’officier de police, qui a troqué son uniforme pour un jean et un polo à rayures tout ce qu’il y a de plus simple, se pose sur un tabouret et commande rapidement une bière. Sur le comptoir, il a déposé le livre de Kem Nunn qu’il n’a de cesse d’emmener partout avec lui en ce moment, « Tapping the source », qu’il glisse généralement dans la poche arrière de son jean. Il attend d’être servi, et d’avoir terminé sa brève discussion avec le barman, pour en tourner les pages et reprendre sa lecture. De nature plutôt calme, le jeune officier de police se fond complètement dans la masse, et n’attire nullement l’attention.

Liam a toujours aimé la tranquillité, se fondre dans la masse… pourtant il sait pertinemment que la grande partie des clients qui sont présents sont conscients de sa situation, et notamment de l’état de sa mère… ! Mais tant qu’on n’aborde pas le sujet avec lui, le jeune homme a l’impression d’être comme tout le monde ou presque. Et ça l’arrange bien, de passer inaperçu ! Autant dire qu’il est loin de penser, sur le moment, qu’une personne va le remarquer, et pas qu’un peu. Plongé dans sa lecture, cigarette entre les lèvres, bière à proximité, Liam écoute d'une oreille peu attentive la musique qui passe au « Shelter », un morceau apaisant du groupe « Animals of Kin ».

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: She's a myth that I have to believe in [Terminé] Mar 6 Aoû - 8:11

Eliza n’était pas spécialement présente durant cette période estivale à Shady Cove. Elle en avait profité pour faire quelques voyages en Europe principalement. Quand on a l’argent, on peut aller n’importe où ! Et ça, Eliza le sait très bien. Voilà quelques jours qu’elle était rentrée et aussi étonnant soit-il, la demoiselle n’était pas aussitôt ressortie. Peut-être parce qu’elle avait accumulé trop de journées sans dormir. La seule personne qu’elle avait revue depuis était Dan, son ami. Josh était toujours aux abonnés absents, allez savoir avec qui il passe le plus clair de son temps mais Eliza ne compte pas se morfondre à ce propos. Autant dire que les « hommes » dans sa vie ne la comblent pas spécialement en ce moment. En fait, elle trouve que cette passade « boulets » dure depuis un peu trop longtemps. Eliza est bien décidée à se reprendre un peu (a) Elle songe aux dernières personnes qu’elle avait rencontré à Shady Cove.

Oui, il était peut-être venu le temps de faire le point. Il y avait eu Ryan, qui n’avait pas su se comporter comme un vrai mec, pourtant, il fut un temps, la jeune femme s’éclatait bien avec ce dernier mais la jolie propriétaire n’a pas compris ce qui s’était vraiment passé. C’était peut-être parce qu’on l’associait avec Terry qu’Eliza ne tombait que sur des boulets. XD Cette stupide aventure au Warehouse. Depuis, elle n’avait plus vraiment eu de ses nouvelles. Ce n’est pas spécialement Eliza qui comptait lui courir après. La belle blonde est lasse et sent qu’il lui faut une bouffée d’air frais, un peu de changement. Elle ne compte pas déménager, non, mais il lui fallait de la nouveauté quand même. Eliza adore ce coin, son haras, quelques habitants. C’est un endroit improbablement parfait pour elle.

Après avoir fait une overdose de boîte de nuit à Ibiza, la jeune femme ne compte pas sortir au Warehouse ce soir. Et puis, elle a l’impression de presque avoir une carte de fidélité à force de s’y rendre très souvent. Elle n’a pas envie de finir dans le décor. Et oui, Eliza a toujours aimé qu’on la remarque, ça ne va pas changer. Sachant qu’il n’y a pas que le Warehouse comme lieu de sortie,  Eliza compte se rendre au Shelter après bien évidemment une bonne douche qui s’imposait à cause de la chaleur. La jolie blonde enfile une jolie robe d’été, courte, sans faire pétasse pour autant (a) et choisit de se rendre à pied jusqu’audit bar, profitant encore du jour qui ne s’était pas tout à fait couché encore malgré l’heure. Arrivant devant la terrasse du Shetler, la demoiselle hésite un instant, puis finalement se dit qu’elle devrait entrer à l’intérieur. Une intuition magique.

Sans tarder, elle s’installe sur un tabouret, commandant bien rapidement un verre de vin, songeuse. Sa main glisse le long de sa longue crinière blonde tandis qu’elle sent le regard d’un homme sur elle. Un grand, brun, visiblement très musclé.  Pourtant, la demoiselle choisit de détourner le regard, comme s’il ne l’intéressait pas. Ce qui est finalement le cas car Eliza se demande si elle ne devrait pas regarder ailleurs et se trouver un nouveau genre de mecs. Les bads boys et compagnie, ça ne fonctionne pas. Bizarrement,  elle se dit qu’il lui faudrait une sorte de Dan mais en sexy bien évidemment. Peut-être qu’elle a envie de partager quelque chose. Eliza n’en sait rien, elle finit par se dire que c’est le vin qui la pousse à de pareilles réflexions.  Et pourtant XD tel un petit ange sorti de nulle part, sa clope entre les lèvres et son livre entre ses doigts, la jeune femme fait une intéressante découverte. C’est probablement parce qu’elle n’a jamais eu de problèmes avec la police que la belle blonde ne sait pas où situer ce garçon. En tout cas, cela fait d’ores et déjà cinq secondes qu’il avait attiré son attention et Eliza ne comptait pas passer toute sa soirée à l’observer. XD Pourtant, quelque chose la bloque. Peut-être parce qu’elle n’est pas du tout une grande lectrice et qu’elle ne saurait quoi dire à ce propos mais finit par faire taire ses pensées pour s’élancer et s’installer à côté de lui. Que dire, que faire, Eliza attrape discrètement sa cigarette pour le sortir de sa lecture et l’apporte à ses lèvres. Voilà, tant qu’à faire. XD Forcément, ça poussera l’inconnu à poser son regard sur elle, et Eliza arbore un sourire charmeur, contente de s’être rapproché puisqu’il était encore plus mignon de près. XD

Il est bien.. ? Demande la jeune femme au sujet du livre, en espérant être de meilleure compagnie à présent. XD Mais Eliza est pleine de confiance et c’est un air assuré qu’elle arbore ensuite sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: She's a myth that I have to believe in [Terminé] Mer 7 Aoû - 14:50

Plongé dans son livre, et pas mécontent à dire vrai de faire une pause « lecture » au bout d’une journée si éreintante, Liam ne remarque pas l’entrée de la sulfureuse blonde dans le bar. En fait, il ne réalise même pas qu’elle l’a repéré, ni même quand elle prend place à ses côtés. Tirant sur sa cigarette, absorbé par son livre, l’officier de police est ailleurs, en Californie pour être précis, au milieu des surfeurs et des gangs de bikers. Une lecture passionnante à dire vrai, qui le pousse à rester dans sa bulle, à s’isoler, tout simplement, malgré les discussions aux alentours et la musique qui passe à l’instant dans le bar.

Lorsque soudainement des doigts fins lui passent sous le nez pour lui piquer sa cigarette, Liam s’immobilise, surpris, puis tourne rapidement la tête vers sa droite, s’imaginant croiser le regard d’une connaissance, et entamer une discussion. Seulement, à son plus grand étonnement, ce n’est ni une amie ni une collègue qui se tient à ses côtés, mais Eliza Butler, une jeune femme que la plupart des hommes de la ville connaissent (au moins de réputation ou pour avoir fantasmer sur elle en fait). Complètement déstabilisé (d’abord parce qu’elle a décidé de se tourner vers lui mais aussi parce qu’elle est magnifique), Liam a pour premier réflexe de faire des yeux ronds, tandis que sa mâchoire inférieure se décroche. Autant dire qu’il a l’air complètement stupide. On ne dirait pas qu’il a vu un fantôme, mais pas loin. Il se demanderait presque s’il ne se serait pas endormi au beau milieu de sa lecture, tant la situation lui semble irréelle, tirée d’un rêve ou presque. Elle lui a piqué sa cigarette, la tient entre ses lèvres, mais plutôt que de s’en offusquer, l’officier de police ne peut que la trouver résolument sexy quand elle fume. Son cœur, évidemment, s’accélère, bat jusque dans ses tempes, tandis que ses joues rougissent. Elle vient de prendre la parole, de s’adresser à lui. Du moins, c’est ce qu’il croit ! Pour s’en assurer, bêtement, il jette un coup d’œil par-dessus son épaule. Il n’y a personne, c’est donc bel et bien lui qu’elle vient d’interpeller. Et sans doute que sa réaction doit le faire passer pour un idiot un peu plus. D’autant que sa question, il ne l’a pas tout à fait comprise. Oui, il est ailleurs, complètement déboussolé pour tout dire XD

Heu, quoi ? Ose-t-il demander, avant de voir le regard de la jeune femme se porter sur son livre. Ah mais oui ! C’est de ça dont elle parle ^^’ Réalisant tout juste qu’il vient de passer pour un crétin (pour la 3ème fois en 10 secondes), Liam tente de se rattraper comme il peut : Oh, mon livre ! S'exclame-t-il, se retenant de se filer un coup sur le front au passage. En fait c’est pas la première fois que je le lis. Explique-t-il, avant de se rendre compte qu’il n’a pas répondu à sa question pour autant XD Il est clairement en train de ramer, mais trouve tout de même en lui le courage de reprendre la parole, pour dire l’évidence : Donc oui, il est très bien.

Comment une fille telle qu’Eliza Butler puisse décider de lui parler, à lui ? Certes, Liam préfère passer inaperçu, mais pas aux yeux des femmes splendides, ça va de soi ! Pourtant, la grande majeure partie du temps, il ne retient pas leur attention. Trop banal, trop réservé, trop innocent peut-être aussi ? Et la situation avec sa mère n'aide pas. En tout cas, il sait bien ce qu’on raconte sur Eliza en ville. C’est une séductrice. Et bien qu’on lui prête une réputation très sulfureuse, le jeune homme n’aurait rien contre l’idée de tomber dans ses filets ! Elle est superbe, envoûtante… ! D’ailleurs, bien qu’il ne trouve aucune idée pour alimenter la discussion, il ne se lasse pas de la regarder – de la contempler en fait. Il est tout bêtement fasciné… ! Et d’ailleurs Liam remarque aisément qu’il n’est pas le seul. Un type, plus petit que lui mais d’une carrure bien plus imposante (un vrai Monsieur Muscles) n’a de cesse de la reluquer. Et pourtant c’est à lui qu’elle parle. A LUI. Non, il n’en revient toujours pas… et finit d’ailleurs par jeter un coup d’œil par-dessus son épaule, à nouveau, juste pour s’assurer une dernière fois que c’est bien à lui qu’elle s’adresse. Truc de fou. XD

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: She's a myth that I have to believe in [Terminé] Mer 7 Aoû - 16:28

Eliza n’est pas quelqu’un qui se prend la tête et qui hésite durant des heures. Assise, elle repère rapidement un jeune homme au physique complètement craquant. Pourtant, il n’est pas un Monsieur Muscles, ou quoi que ce soit. Il lui semble spécial, en fait il a un visage un peu…adorable ! Et puisqu’elle en était venue à la conclusion qu’il faudrait peut-être qu’elle songe à regarder ailleurs, à élargir ses horizons disons, la jolie blonde finit par jeter son dévolu sur le jeune homme au bouquin. Pourtant, on ne peut pas dire que le choix manque dans ce bar. Elle avait remarqué le regard insistant d’un homme, un peu plus à l’écart. Il y a quelques semaines, ce serait sur lui qu’Eliza aurait jeté son dévolu…. Mais Eliza est friande au changement. Il faut dire que son quotidien et ses relations à Shady Cove ne lui plaisent plus tant que ça. Il lui faut quelque chose de neuf. Eliza n’a pas la sensation d’avancer de ce côté-là. Elle a certes des amis, une entreprise qui fonctionne, mais ça n’est pas assez pour la jolie blonde qui se surprend à aspirer à autre chose. Elle n’en est pas à vouloir se poser, mais sur le moment ça lui semble être un énorme pas en avant XD Du coup, suite à cette bonne résolution – qui n’est pas si extraordinaire que ça en a l’air, la jolie blonde se déplace et se retrouve près de l’inconnu qui la fait encore plus fondre de près.

Eliza ne sait pas comment attirer son attention, faut dire qu’il ne semble pas l’avoir repérée. En voilà une autre nouveauté tiens (a) Elle tend la main pour attraper lentement la cigarette que le beau jeune homme tenait entre ses lèvres. Elle aurait pu en profiter pour les toucher mais se dit que ce rapprochement pourrait déjà l’effrayer à la base… ! D’ailleurs, c’est le sentiment qu’Eliza a en le voyant s’immobiliser, l’air surpris… Ses yeux semblent s’agrandir même… ! La jolie blonde ne tarde pas à briser le silence, et pourtant, elle n’aura pas droit à une réponse instantanée. En tout cas, sans quitter l’inconnu des yeux, elle réalise que ce dernier se décroche presque la mâchoire. C’est une vision plutôt amusante, surprenante, et Eliza finit par arborer un sourire de circonstance. .. ! Eliza ne s’attendait vraiment pas à cette réaction-là ! Eliza apporte la cigarette à ses lèvres pour en tirer une taffe tandis qu’elle relève le jeune homme qui se met à rougir !! C’est peut-être la première fois, dans ses souvenirs les plus récents qu’elle était parvenue à mettre un homme dans cet état-là. Autant dire qu’au lycée, la blonde en aurait profité pour se moquer, mais là, quelque part, elle trouve ça trop craquant…. ! Mais d’où sort-il. XD

Et ça ne t’embête pas de le re-lire même si tu connais déjà la fin… ? Demande la jeune femme, en reprenant la conversation d’une manière naturelle, malgré le fait qu’il ait carrément eu un bug XD C’est amusant mais la jolie blonde craint étrangement – oui genre elle se soucie des autres XD – de le mettre mal à l’aise. Eliza n’a pas envie de le couper dans sa lancée, vu le temps qu’elle avait attendu pour avoir une réponse (a)  Elle délaisse un instant la cigarette pour apporter son verre de vin à ses lèvres, lentement, tandis qu’elle relève le regard du jeune homme par-dessus son épaule. Oui, c’est  bien à toi que je parle (a) Souffle Eliza, l’air de rien, en sentant son regard sur elle, insistant. Elle n’en est absolument pas gênée, au contraire. Flattée, elle ne peut s’empêcher de sourire d’avantage, en le regardant, lui, qui semblait toujours vérifier si c’était bien à lui qu’elle s’adressait. D’ailleurs, en l’observant à son tour, la belle blonde ne peut que relever ses jolis yeux qu’il avait là (a) Elle se noierait bien dedans.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: She's a myth that I have to believe in [Terminé] Mer 7 Aoû - 20:05

Liam espérait ne pas être dérangé, mais autant dire qu’il n’en veut aucunement à Eliza Butler de l’avoir interpellé… ! C’est une femme qu’il a déjà croisée en ville, et qu’il a déjà regardée aussi (mais discrètement tout de même), et qu’il a toujours trouvée particulièrement belle, séduisante, sublime, sexy… et encore c’est peu dire. Ses relations avec les femmes ont toujours été plus ou moins compliquées, d’autant que l’état de sa mère est connu en ville et qu’il ne donne pas vraiment envie aux filles de l’approcher en règle générale. L’officier de police en est conscient et, à dire vrai, il s’était presque fait à cette situation. Ce soir, il ne s’attendait pas à retenir l’attention de quelqu’un, et encore moins d’une fille comme Eliza. Elle peut avoir n'importe qui, alors pourquoi se tourner vers lui, right ?! Il reste donc silencieux d’abord, comme s’il avait besoin de temps pour réaliser. Il a même le réflexe de se retourner, pour s’assurer que c’est bien à lui qu’elle s’adresse. Il est tout perturbé, et ne parvient pas franchement à cacher sa surprise. Faut dire qu’en général, Liam est un piètre menteur. On lit facilement en lui comme dans un livre ouvert. Dans le genre débile, le jeune homme poursuit bien sur sa lancée, d’abord parce qu’il ne lui semble pas comprendre la question de la blonde, et ensuite parce qu’il y répond à côté. Assez perdu, il rame, et rame, mais reprend tout de même la parole, pour, enfin, lui dire ce qu’il pense du livre en question. C’est un de ses préférés. Et, bien qu’il ne relance pas la discussion (faut dire que rien ne lui passe par la tête si ce n’est un grand vide sur le moment), Liam ne manque pas de poser son regard sur la jeune femme. Elle le fascine. A tel point même qu’il se retourne à nouveau, comme pour vérifier qu’il n’est pas en train de se fourvoyer… ! S’il osait, peut-être se pincerait-il le bras, pour s’assurer que tout ça n’est pas le fruit de son imagination…

Non, en fait c’est un de mes livres préférés, je le relis régulièrement… Explique-t-il, sans pouvoir s’empêcher de penser que la discussion n’intéresse certainement pas la blonde. Faut dire que ses habitudes de lecture n’ont rien de passionnant >< Seulement rien d’autre ne lui vient en tête, et pourtant Dieu sait qu’il aimerait trouver quelque chose, un moyen de la retenir ! Parce qu’il ne pense pas, franchement, pouvoir l’intéresser. La blonde remarque tout de même qu’il est déstabilisé. Il faut dire qu’il a manqué de discrétion pour regarder derrière lui, et que ses joues le trahissent sur le moment. Elles sont un peu moins rouges, mais portent encore les traces rosées de sa timidité. Franche, la jeune femme met donc les deux pieds dans le plat, le faisant devenir écarlate à nouveau, mais lui arrachant, aussi, un sourire assez charmant - sans qu’il en ait conscience, bien sûr. Oh, heu, ouais, désolé XD Mais comme on se connaît pas… C’est vrai, un court instant (en fait pendant de longues minutes XD), Liam avait pensé qu’elle pourrait s’adresser à quelqu’un d’autre, à une connaissance ! Parce que pourquoi lui, franchement ?! Il ne s’en remet pas… Mais tenant à alimenter la discussion, et aussi parce qu’il ne voudrait pas qu’Eliza se sente rejetée ou quoi, l’officier de police reprend bien vite la parole : Mais ça me dérange pas, au contraire !! Lâche-t-il, en fermant son bouquin et en le poussant plus loin sur le comptoir, histoire de montrer à la jeune femme qu’il se fiche de ce livre et qu’il préfère faire sa connaissance. D’ailleurs, il ajoute, toujours sans la quitter du regard : Je m’appelle Liam. Esquissant un sourire timide, il n’attend même pas qu’elle se présente en retour. Bah oui, il sait déjà comment elle s’appelle XD

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: She's a myth that I have to believe in [Terminé] Mer 7 Aoû - 21:32

Eliza réalise qu’elle ne fait pas vraiment attention au paysage, à Shady Cove, sans ça, elle aurait certainement relevé ce jeune homme, particulièrement craquant. Peut-être que jusqu’alors elle n’était tout simplement pas prête à ouvrir les yeux. Toujours focalisée sur les mêmes choses, sur le même genre de personnes disons.  Peut-être qu’elle a toujours été attirée par les situations compliquées, alors qu’à la base Eliza n’est pas du tout friande de ce genre de choses, elle n’aime pas les prises de tête, elle n’aime peut-être par-dessous tout ce que les choses ne se passent pas comme elle les avaient imaginées. Pourtant, elle n’aspire pas à des choses bien compliquées à la base. Ces dernières semaines, hormis celles passées en vacances ont été plutôt désastreuses. C’est pour cette raison qu’elle compte bien reprendre du poil de la bête et avancer, laissant derrière elles ces éléments pénibles dans son existence, et puis cette rumeur au sujet de Terry et elle n’ont fait finalement que l’inciter dans cette voie.  Pourtant, elle n’a pas honte de ce qui s’était passé… ! C’était très certainement la mauvaise personne. Une erreur, ça arrive… ! Elle ne s’empêche pas d’en dormir la nuit et est bien contente que les habitants de Shady Cove ait jeté leur dévolu sur quelqu’un d’autre. Les rumeurs circulent rapidement, et sont heureusement un peu oubliées avec le temps.  De toute manière, tout ce qui  lui importe sur le moment, c’est d’aborder cet inconnu, à son goût, mais qui semble avoir perdu sa langue, l’instant de quelques secondes. Pourtant, Eliza trouve ça charmant de le voir un peu à l’ouest sur le moment, même prêt à vérifier qu’il s’adressait bien à elle, à dire vrai. C’est flatteur mais la jeune femme ne le prend pas de haut pour autant. Elle l’interroge sur le fameux bouquin qui l’avait plongé dans un autre monde durant quelques minutes.

 Ah, dans ce cas, je ne m’en veux pas de te priver de ta lecture. Souffle la jeune femme dans un sourire. Non, parce qu’elle espère bien qu’il ne se replongera pas dedans. Faut dire qu’elle se sentirait trop gênée à dire vrai qu’il préfère un objet en papier qu’elle (a) Et malgré ce léger silence, la demoiselle n’est pas mal à l’aise. Elle continue de l’observer, par moments leurs regards se croisent même avant qu’elle ne constate qu’il jette  à nouveau un regard ailleurs, pour s’assurer que c’est à lui qu’elle s’exprime. Elle décide de mettre les deux pieds dans le plat. Elle scotche un instant sur son sourire charmant, alors qu’il s’excuse, en lui soufflant qu’ils ne connaissent pas. La belle blonde se mord la lèvre inférieure en l’entendant, alors qu’il cherche rapidement à se rattraper – heureusement d’ailleurs XD en ajoutant que cela ne lui dérangeait pas. Autant dire que la jeune femme finit par se re détendre. Non parce que finalement sa nervosité finit par être  un peu contagieuse. XD Tant mieux… Souffle Eliza, en vidant son verre de vin et en tapotant le bouquin. Sans rancune. XD Souffle-t-elle dans un sorte d’humour, elle a presque l’impression que ce livre lui aurait fait de la concurrence. Le voilà évincé, pour son plus grand bonheur… puisqu’il vient se présenter ensuite. Enchantée Liam… Répond Eliza en arborant un sourire charmeur, elle en profite pour se rapprocher un peu et de frôler sa main. Moi c’est Eliza. Dit-elle ensuite, sans le quitter des yeux. Shady Cove est une petite ville mais Eliza n’a pas la prétention de penser que tout le monde pouvait la connaître, principalement parce qu’elle ne connaissait pas l’existence de ce jeune homme mystérieux avant aujourd’hui. Et à part lire des livres, qu’est ce que tu fais Liam, dans la vie ? (a) Dit-elle en retirant lentement sa main pour écraser pour de bon ce mégot de cigarette qui s’était consumé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: She's a myth that I have to believe in [Terminé] Jeu 8 Aoû - 9:06

Liam n’en revient pas, et ne cherche aucunement à dissimuler sa surprise. Il est bien trop occupé à réaliser ce qui est en train de se passer, il ne peut clairement pas faire deux choses à la fois… ! Et son trouble est donc assez évident. Il faut dire qu’Eliza Butler, il la connaît, pas intimement c’est vrai, mais de réputation, bien évidemment. Ses collègues en racontent de belles à son sujet, et aimeraient pour la plupart se glisser dans son lit… ! C’est une femme d’une beauté sans nom, et sur laquelle bien des habitants fantasment, l’officier en est persuadé ! Les rumeurs qui ont couru sur elle et sur cette fille, dans une discothèque, n’ont fait qu’alimenter sa réputation de fille sans limite, torride, et coquine ! De quoi faire rêver la plupart des hommes de la brigade, y compris Liam, il faut le reconnaître. Pourtant, il n’est pas de ces types qui reluquent sans arrêt les filles ou qui les sifflent dans la rue, mais c’est d’Eliza dont il s’agit et elle l’a complètement envoûté, sans se rendre compte de quoi que ce soit d’ailleurs. C’est pour ça que de la voir à ses côtés, en train de lui parler, c’est complètement déroutant pour lui… ! Il a du mal à rassembler ses esprits, mais aussi à dire des choses qui ont du sens. Il s’emmêle un peu les pinceaux pour cette histoire de livre mais il lui faut un peu de temps pour « atterrir », ce que la blonde ne semble pas vraiment lui reprocher, non, on dirait même que ça l’amuse plus qu’autre chose ! C’est décidé : Liam ne regardera plus par-dessus son épaule désormais. Faut dire que la jeune femme a été claire : c’est bien à lui qu’elle s’adresse. Lui, et personne d’autre. Dingue. XD

Je ne t’en veux pas non plus, au contraire ! Répond Liam dans un sourire tout à fait charmé. Il n’est pas mécontent de faire la connaissance de la jeune femme, c’est certain, et puis, au-delà du fait qu’elle lui plaît et qu’il la trouve fascinante, l’officier de police a l’impression de la découvrir un peu plus ! Et elle lui semble sympathique, drôle aussi ! N’a-t-elle donc aucun défaut ? (a)

Désireux de lui faire comprendre qu’il souhaite poursuivre la discussion, Liam reprend rapidement la parole, et repousse son livre, comme pour lui montrer, d’un geste, qu’il ne compte plus replonger le nez dedans. La belle blonde lance une petite pique à son bouquin, ce qui ne manque pas de faire rire le jeune homme. Elle est vraiment parfaite XD Il n’y a donc qu’une question qui lui traverse l’esprit : pourquoi lui ? Ce type bodybuildé, à quelques mètres deux, est bien plus viril et imposant que lui ! Et il semble intéressé d’ailleurs ! Alors pourquoi a-t-elle jeté son dévolu sur lui ? Liam n’en sait fichtre rien mais se fout finalement de comprendre. Il veut surtout alimenter la discussion et en profiter autant que possible ! Il finit donc par se présenter, et ne résiste pas au charme ravageur de la jeune femme quand elle se dit « enchantée ». Lorsqu’elle se présente en retour, le garçon tient sa langue. Il ne veut pas lui dire qu’il connaît son nom, sa profession et le reste, parce qu’il n’a pas spécialement envie de passer pour le gars « creepy » du coin XD Il veut faire bonne impression ! Et puis, de toute façon, c’est davantage sa main, qui vient frôler la sienne, qui retient son attention. Son cœur se met à battre beaucoup plus vite. Ridicule >< Ce n’est qu’un petit frôlement, sûrement pas maîtrisé qui plus est ! On se reprend. Enchanté aussi. Répond-il, en sentant son petit cœur se serrer quand sa main s’éloigne de la sienne. FOCUS. Je travaille à la brigade de la ville, je suis officier de police. Dit-il, sans accrocher un seul mot et l’air un peu moins débile (XD). Reprenant la parole, il ajoute : Et toi tu tiens un ranch, c’est ça ? Après tout, maintenant qu’elle sait qu’il est flic, Eliza ne devrait pas être surprise qu’il ait entendu parler d’elle et de son haras ! Ça fait finalement partie de son job d'être un minimum au courant de ces choses-là, surtout dans une ville aussi petite et tranquille que la leur.

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: She's a myth that I have to believe in [Terminé] Jeu 8 Aoû - 9:41

Eliza remarque aisément la surprise chez ce jeune homme, à l’idée qu’elle l’aborde. N’empêche, ça ne peut que faire gonfler ses chevilles (a) Elle a beau être riche, et par moment très capricieuse, la jeune femme n’en est pas à se prendre pour la reine du monde ou de Shady Cove ! Elle sait qu’elle plait à beaucoup d’hommes, et qu’elle s’est faite une sacrée réputation dans le coin mais la jolie blonde a tout de même les deux pieds sur Terre. Et puisqu’elle a choisi d’ignorer ce mâle derrière elle pour se concentrer sur ce jeune homme au bouquin, la blonde a décidé d’agir autrement. Il est tellement craquant que la jolie blonde se surprend à vouloir le connaître. Bon, lorsqu’il se sera remis de ses émotions et qu’il pourra retrouver sa langue sur le moment car sur le moment, c’est la surprise qui règne, et de ce fait, la jeune femme se sentirait presque un peu nerveuse à son tour. Parce qu’elle aimerait qu’il continue à l’observer XD La jeune femme tente de le rassurer en lui disant que c’était bien à lui qu’elle s’adressait, personne d’autre. Elle ne se rappelle pas la dernière fois qu’elle a côtoyé un jeune homme aussi...timide ? Mais autant dire que cela la fait totalement fondre. Elle aime voir ses joues rougir, et quelque part est un peu amusée par son comportement. Bien qu’elle n’apprécie pas lire, et de ce fait ne comprend pas cette envie de relire un livre une deuxième fois, Eliza s’en intéresse tout de même. Après tout, il faut bien commencer quelque part... ! C’est une perche que la demoiselle a prise mais n’a pas envie qu’il devienne un obstacle non plus, faites disparaitre ce morceau de papier (a)

Elle acquiesce à ses propos. Bien contente qu’il ne lui en veuille pas pour cette intrusion. D’autant plus qu’il finit par mettre le livre de côté en le refermant tout simplement. Eliza en profite pour faire un trait d’humour et affiche un sourire ravissant en entendant le rire du jeune homme en face d’elle. C’est agréable. Si elle est plus directe d’habitude, la demoiselle a la curiosité de voir où cet échange les mènera.  Faut dire qu’il est tellement mignon qu’elle le boufferait bien tout cru (a)  Et puis, elle a enfin l’occasion de pouvoir mettre un nom sur ce joli visage. Liam... ! C’est joli, ça lui plait. Elle arbore un sourire plus franc en venant frôler sa main. Peut-être l’avait-t-elle fait exprès (a) Son regard ne quitte pas le sien alors qu’elle lui répond qu’elle est enchantée et prend la peine de se présenter à son tour. Si cela se trouve, il ne la connaissait pas et elle ne veut pas se la jouer diva ce soir. Cherchant à en apprendre d’avantage sur ce personnage, la blonde lui demande ce qu’il fait dans la vie. Vraiment, elle n’arrive pas à le situer et tout s’éclaire soudainement en entendant sa réponse. La jolie blonde a même une petite étincelle dans le fond de l’œil, en l’imaginant dans son uniforme. Oui, après tout, c’est comme les pompiers, il y a forcément quelque chose de sexy là-dessous (a) Faut dire qu’il est loin d’être gros et avec un peu de chance, sous ce polo se cache une petite merveille. XD  Elle acquiesce en se mordant la lèvre inférieure. Oh... ça fait longtemps ? Je regrette presque de pas avoir eu de PV jusqu’à maintenant XD C’est pour ça que tu me disais rien. Souffle la jeune femme en souriant. Le seul officier qu’elle avait vu, c’était un gros à moustache et cette fameuse Lucy qui faisait partie de quelques rumeurs en ce moment. Tu dois en faire rêver dans ton uniforme (a) Lance la demoiselle avec franchise. Ah bah, autant des fois elle peut être cassante XD Autant elle sait complimenter (a) A sa question, Eliza hoche doucement la tête. Yep, c’est ça... !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: She's a myth that I have to believe in [Terminé] Jeu 8 Aoû - 14:43

Liam comprend rapidement qu’il a foiré son introduction quand la blonde lui confirme que c’est bel et bien à lui qu’elle s’adresse. Il doit se reprendre, alimenter la discussion, être un minimum intéressant, aussi ! Parce qu’il n’a pas envie qu’elle s’en aille, ça non. C’est un miracle qu’une femme comme Eliza Butler ait décidé de venir le trouver ce soir, alors l’officier de police n’a pas envie de faire n’importe quoi, et de voir la roue tourner ! Il met donc de côté son livre, pour commencer, et ne poursuit pas la discussion à ce sujet – persuadé que ses habitudes de lecture n’ont rien de transcendant. Par la suite, il vient se présenter, de manière plus « officielle » dirons-nous, ce qui lui permet de reprendre un peu du poil de la bête (il rougit, cela dit, toujours autant). A son tour, la belle blonde vient lui donner son prénom, mais l’agent de police se retient de tout commentaire – parce qu’il craint de l’effrayer en lui disant qu’il le connaît déjà, qu’il sait ce qu’elle fait dans la vie, et où elle habite, aussi XD Il ne voudrait pas qu’elle s’imagine qu’il l’a espionnée ou quoi, car il n’en est rien. Tous ces détails, il les a appris au cours de son travail, ou dans la bouche des habitants de la ville qu’il est amené à côtoyer régulièrement de par son job. Bien sûr, il ne se plaignait pas de glaner quelques informations ici et là à son propos… (a) Mais il ne pensait pas que ça pourrait lui servir un jour à dire vrai ! Et pourtant… C’est bel et bien à elle qu’il est en train de parler, et quand leurs mains se frôlent, son cœur fait déjà des bonds. Ce contact reste très bref cependant, mais ce n’est pas plus mal dans un sens, puisque Liam peut vite se reconcentrer sur leur discussion et essayer de paraître un minimum digne d’intérêt XD

Quand elle lui demande ce qu’il fait dans la vie, Liam lui répond avec honnêteté. Certaines personnes admirent les forces de l’ordre, d’autres les fuient. Avec un peu de chance, Eliza fera partie de la première catégorie ? En tout cas, comme il ne la quitte pas des yeux, le jeune homme ne peut que remarquer le fait qu’elle se morde la lèvre inférieure, et ce simple geste (pas prémédité sans doute qui plus est !) a le don de lui retourner la cervelle. On respire. Dans la tête de Liam, c’est le bordel, du genre « oui, elle est super sexy, oui c’est à toi qu’elle parle, oui, elle a les yeux rivés sur toi, mais FOCUS ».

Ça fait deux ans en fait… Répond le jeune homme, avant que ses yeux ne s’arrondissent quand il entend la suite de la phrase de la jeune femme. Il a envie de hurler un gros « WHAT ? » mais se contient une fois de plus et esquisse un sourire (un peu niais, reconnaissons-le XD). Même si je t’avais arrêtée, je t’aurais pas donné de PV… Explique le jeune homme, non sans rougir encore un peu davantage (a) Le pire, c’est que c’est vrai ! Il aurait suffi qu’Eliza papillonne des yeux 10 secondes pour qu’il abandonne l’idée de lui filer une amende. En fait, il aurait simplement suffi qu’elle porte une petite robe comme celle qu’elle a maintenant pour qu’il ferme les yeux sur l’éventuel piéton qu’elle aurait pu écraser avec sa voiture XD Et puis, parce qu’il est tout intimidé, et qu’il réalise peu à peu qu’il est, peut-être, éventuellement, et hypothétiquement en train de se faire un peu draguer (XD), le jeune homme attrape sa bière pour en boire une gorgée, et tenter de se désaltérer un minimum. Seulement, avec la réflexion d’Eliza sur son uniforme, Liam avale de travers et, tout en reposant son verre sur le comptoir, est pris d’une sacrée toux XD Il n’a pas l’habitude de se faire draguer, mais alors qu’on le complimente aussi directement, encore moins ! Surtout que ce n’est pas la première venue qui lui balance ça ! Toussant encore un peu, les joues évidemment rougies et l’air un peu con, le jeune homme souffle un « Excuse-moi » à l’attention de son interlocutrice, avant de mettre à contribution son petit cerveau, pour trouver quelque chose à dire, n’importe quoi, qui permettrait de poursuivre la discussion et d’oublier cet épisode aussi ridicule que malheureux. Mais pour couronner le tout, le jeune homme a la mauvaise idée de continuer la conversation sur le ranch qu’elle possède, et sur un détail qu’il aurait peut-être mieux fait de garder pour lui : Perso j’ai une peur panique des chevaux. Réalisant qu’il vient de dire ça tout haut, Liam blêmit un court instant. C’est officiel. Il est complètement stupide. XD

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: She's a myth that I have to believe in [Terminé] Jeu 8 Aoû - 16:38

Quelque part,  Eliza trouve ça trop mignon de le voir regarder ailleurs, comme si elle s’exprimait à quelqu’un qui se trouvait derrière lui ou quelque chose comme ça, alors que finalement non… ! C’est peut-être parce qu’elle a l’habitude de fréquenter des hommes sûrs d’eux, que ça la déroute quelque part. Elle n’est cependant pas au bout de ses surprises mais autant dire qu’Eliza ne s’ennuie pas, loin de là. Après avoir discuté de son livre quelques secondes, c’est finalement temps de faire les présentations. La demoiselle est ravie d’apprendre son nom et sa main vient doucement frôler la sienne tandis qu’elle s’exécute à son tour, sans savoir qu’il connaissait déjà ses informations là. Bon, il est vrai que Shady Cove est une petite ville mais Eliza ne s’en est probablement pas complètement habituée.  La demoiselle laisse son regard se perdre sur lui, dont les joues s’étaient mises à rougir. A dire vrai, elle trouve ça adorable, à croquer même. Ça lui donne envie de rester, d’en apprendre d’avantage sur le jeune homme qui l’intrigue beaucoup par sa personnalité. Et puis, sa maladresse depuis le départ ne fait que l’amuser… !  Elle reprend alors la parole pour l’interroger sur son métier… !  Une fois de plus, le jeune homme parvient à la surprendre, et dans le bon sens du terme. Quelque part, Eliza a toujours fantasmé sur les hommes en uniformes. Bon, souvent des stripteaseurs mais d’avoir un vrai policier dans son entourage ne peut qu’être excitant ! Elle se met à imaginer ce qu’il y a en dessous de ses vêtements simples et quelque part,  Eliza ne serait VRAIMENT pas contre l’idée de se retrouver dans ses bras (a)

Voilà la raison pour laquelle la blonde se mord la lèvre inférieure. Lorsqu’elle reprend la parole, c’est pour l’interroger d’avantage sur son métier. Elle hoche doucement la tête en apprenant que cela faisait deux ans qu’il avait intégré la brigade de police de Shady Cove. Elle y était déjà installée à cette époque, ne peut que constater Eliza. En tout cas, si elle avait été en infraction, la jolie blonde n’aurait vraiment pas été contre le fait de se faire arrêter par un type dans son genre… vraiment craquant ! Elle fond devant son petit sourire, et ne masque pas sa surprise en entendant sa réponse. En tout cas, les voilà tous les deux bien surpris XD  Sauf qu’à nouveau, le policier se met à rougir, faisant aussitôt sourire la belle blonde. Veut-elle en apprendre d’avantage ? Probablement, oui ! Ah oui… ? Demande la demoiselle, qui est bien d’humeur à flirter avec ce Liam. C’est pour cette raison d’ailleurs qu’elle n’hésite pas à lui faire un compliment… !  Elle est certaine qu’il doit plaire à beaucoup de jeunes femmes ! Il est juste adorable, craquant avec ses petites joues toutes rouges XD  Et puis, alors qu’elle s’attendait à une réponse de la part de Liam, ce dernier apporte son verre à ses lèvres et semble avaler de travers. Eliza arque un sourcil, sans pouvoir s’empêcher de partir  un peu à rire. XD Faut dire qu’il enchaine depuis tout à l’heure et il l’a fait bien  marrer XD Quelque part, Eliza trouve ça attachant. Lorsque sa toux se calme un peu, il  vient s’excuser. C’est rien, j’ai l’impression d’avoir ma part de culpabilité. XD Lance la demoiselle dans un sourire amusé… ! Elle espère qu’il en sortira vivant de cette soirée… ! En tout cas, elle ne manque pas de rebondissements (a)

Et puis, lorsque Liam reprend la parole, c’est pour lui confier qu’il a une peur panique des chevaux. Comme elle ne le quitte pas des yeux,  elle s’amuse de le voir blêmir, et sourit sans plus tarder. On ne peut pas dire qu’il soit malhonnête au moins ! Ça avait l’air de venir droit du cœur (a)   Au moins ça vient du cœur XD Commente Eliza, en ajoutant aussitôt, puisqu’elle peut bien comprendre après tout. Chacun ses phobies… ? Et comme elle a toujours l’espoir d’en apprendre d’avantage sur ce jeune homme, Eliza l’interroge : Comment ça se fait… ? L’interroge la blonde en plongeant son regard dans le sien. Ses jambes se croisent et se décroisent sur son tabouret en attendant sa réponse, avec attention.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: She's a myth that I have to believe in [Terminé] Ven 9 Aoû - 9:35

Liam n’a pas du tout l’habitude qu’on vienne l’interpeller de la sorte et il est surtout surpris qu’une femme comme elle puisse se tourner vers lui. Il ne comprend pas bien ce qui l’a poussée à venir discuter avec lui plutôt qu’avec un autre, mais il ne va pas chercher à comprendre bien longtemps cela dit ! Il préfère en profiter. Il fait de son mieux pour se reprendre rapidement (même si c’est un peu long tout de même…) puis tente ensuite de susciter l’intérêt de la jeune femme, au moins un minimum. Il ne voudrait pas la faire fuir >< C’est tout de même un miracle qu’elle se soit adressée à lui, ce n’est donc pas le moment de tout foutre par terre. C’est peut-être parce qu’il se met un peu la pression que Liam se sent si nerveux, mais il parvient tout de même à se détendre un minimum pour répondre au moins aux questions qu’elle se pose, notamment sur son métier. Par chance, cela ne semble pas rebuter la belle blonde, au contraire ! Elle aurait été prête, semble-t-il, à se faire verbaliser juste pour faire sa rencontre… Autant dire que le jeune homme est troublé (a) Plus ça va, et plus il se demande s’il n’a pas des chances de conclure avec elle XD C’est complètement stupide, sans doute, parce qu’une fille comme elle ne peut pas s’intéresser sérieusement à un mec dans son genre, mais elle semble tout de même flirter un peu avec lui ! Enfin, c’est ce qu’il croit. Disons qu’il est plutôt novice dans la matière… Il n’a pas rencontré beaucoup de filles sur son chemin qui prenaient les choses en main et qui n’avaient pas peur de se montrer directes.

Le garçon vient alors lui donner une réponse, dans un sourire un peu niais d’abord, et sans empêcher ses joues de rougir à nouveau ensuite. Eliza cherche aussitôt à en savoir plus, ce qui le pousse à déglutir, et à chercher ses mots un court instant. Humectant ses lèvres, il esquisse un sourire un peu plus timide, puis reprend : Je suis un flic assez indulgent, tu vois…? Dit-il, pour expliquer le fait qu’il ne lui aurait pas collé une amende, avant de rougir jusqu’aux oreilles, pour finalement ajouter, le plus sincèrement du monde : Et puis tu es vraiment… très très belle. Liam ne sait pas mentir, et il se voyait mal utiliser pour seule excuse l’indulgence dont il est souvent capable de faire preuve ! Ce serait mentir ! Si c’était elle qu’il avait arrêtée en infraction, il aurait été charmé par ses yeux clairs, son sourire éclatant, et bien sûr, aussi, son corps de rêve ! Alors il a préféré se montrer honnête. Devant elle, il aurait fondu comme neige au soleil (a) Mais cet aveu le pousse à détourner le regard, et à prendre sa bière. Malheureusement, il manque de s’étouffer avec, en entendant les propos de la blonde, mais essaie rapidement de se reprendre XD La jeune femme se met à rire, mais l’officier de police sent bien qu’elle ne cherche aucunement à se moquer. En fait, elle prend sa part de responsabilité dans ce malheureux incident, après qu’il se soit excusé. Complètement sous le charme, Liam lui adresse un sourire reconnaissant, avant de se montrer honnête une fois de plus : C’est juste que j’ai pas l’habitude qu’on me dise des choses pareilles… Son regard vient accrocher le sien, et finalement, Liam ajoute : Merci en tout cas. Jamais il ne s’est pris pour un Apollon et pour cause ! Il n’est pas de ceux qui fréquentent sans arrêt des filles, non, lui il est célibataire le plus souvent, et c’est bien la première fois qu’une fille aussi belle – pour ne pas dire carrément canon XD – vient le complimenter de manière spontanée…

Parce qu’il tient à relancer et à alimenter la discussion, Liam cherche à dire quelque chose au sujet de son travail, à elle. Il ne veut pas orienter la discussion que sur lui ! Mais c’est finalement ce qui se produit puisque la seule chose qui lui vient à l’esprit est sa peur envers les chevaux >< Dès que sa phrase a passé le barrage de ses lèvres, le jeune homme se sent complètement stupide. Il blêmit, et craint la réaction de la blonde. Faut vraiment être con pour dire à une fille qu’on a peur de la chose qui la passionne le plus u_u Par chance, il trouve Eliza bienveillante avec lui une fois de plus… Elle se permet une remarque pleine d’humour, sans pour autant le juger ou se moquer. Elle est parfaite XD

J’en sais trop rien en fait… D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu peur des chevaux ^^’ Explique-t-il, en essayant de se reprendre encore une fois. Seulement, en voyant la jeune femme bouger, il a le malheureux réflexe de poser les yeux plus bas et de tomber sur ses jambes qui se croisent, se décroisent. Jambes magnifiques, évidemment. Fines, longues, élancées… Incroyablement douces, certainement, aussi ! Liam relève enfin les yeux. FOCUS kid !

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: She's a myth that I have to believe in [Terminé] Ven 9 Aoû - 10:17

La jeune femme s’amuse de la surprise que le simple fait qu’elle puisse lui parler que ressent son interlocuteur. Faut dire que ça l’a fait se sentir importante quelque part, ou populaire. Bref, ça la ramène au lycée, bien qu’à l’époque Eliza était une vraie peste.  Une chance qu’elle ait prise d’avantage en maturité. Peut-être que sans ça, elle aurait gâché cet instant en se moquant ou quelque chose dans ce goût-là. Et ça aurait été très dommage puisqu’elle est certaine que ce Liam est quelqu’un qui semble adorable. En arrivant à Shady Cove, la belle était pleine de stéréotype. Faut dire qu’elle s’attendait à fréquenter des vrais paysans. XD Et bien qu’elle se sente toujours quelque part en décalage avec beaucoup d’habitants, puisque peu d’entre eux ne partagent réellement le style de vie de la belle, elle est parvenue à se retrouver dans la masse. Elle sait bien qu’elle n’est pas parfaite, et pourtant,  Eliza sait que certaines personnes ont appris à tenir à elle, vraiment, et pas  à cause de son argent. C’est peut-être ce qui la pousse, avec les années, à se montrer peut-être plus indulgente.  Elle n’a pas envie de finir seule ou mal entourée.

Et autant dire que ce soir, Eliza se sent bien accompagnée, le charme maladroit du jeune homme fait son effet sur la joli e blonde qui le trouve craquant. Eliza ne sait pas s’il en a vraiment conscience, et son sourire niais la fait sourire à son tour. Et puis, elle adore voir ses joues rougir. Ce phénomène arrive fréquemment lorsqu’il s’exprime, et lorsqu’elle cherche à en savoir d’avantage… Après tout, il lui avait fait comprendre qu’il ne lui aurait pas donné de PV, la demoiselle acquiesce l’air entendu en l’entendant lui avouer qu’il est un flic assez indulgent. C’est bon à savoir (a)  Seulement, ça ne semble pas être tout. En effet, lorsqu’il lui avoue qu’il la trouve très, très belle,  Eliza  arbore un beau sourire.  Ce n’est certes pas la première fois qu’on la complimente sur son physique, c’en est presque devenu une habitude mais venant de sa part, elle trouve ça adorable ! Oh… merci (a)  Dit-elle, encore plus encouragée à poursuivre cet échange, ce petit flirt même dirait-elle puisqu’elle vient clairement le complimenter à son tour. Seulement, le jeune homme vient presque s’étouffer avec sa bière et Eliza se mord la lèvre inférieure, en craignant qu’elle finisse par l’achever XD  Elle aimerait bien qu’il survive, puisqu’elle s’imagine bien finir sa soirée avec ce craquant policier (a)  Elle admet, pour détendre l’atmosphère qu’elle avait une part de culpabilité. D’autant plus qu’elle apprécie qu’il soit aussi honnête puisqu’il lui fait une nouvelle confidence. Je t’en prie, mais j’aimerais éviter que tu t’évanouisses d’ici la fin de la soirée. Lance la demoiselle dans un sourire malicieux. Sa main se pose sur la sienne un instant pour ajouter :  Parce que oui, j’aimerais bien la finir, avec toi, en vie de préférence. Avoue franchement la blonde, l’air de rien. Elle est certaine qu’elle risque de provoquer un volcan ou une tempête là tout de suite, mais elle fait preuve de franchise elle aussi (a)

Elle n’a en effet aucune raison de fuir, à présent. Malgré les quelques rebondissements, la jolie blonde commence à bien apprécier ce moment. Et ce, même s’il venait de lui confier avoir peur des chevaux. Eliza arbore un sourire, pas moqueur, non. Faut dire que ce n’est certainement pas le seul à avoir cette peur. Suffit d’une mauvaise chute ou quelque chose comme ça.  Et puis il avait fait preuve de sincérité et la blonde sait que lorsque ça lui arrive, elle n’a pas envie qu’on se foute de sa gueule XD Ce n’est pas quelqu’un qui s’ouvre facilement. Du moins pas avec les paroles (a)   Mais t’as déjà monté… ? Lui demande la blonde avec intérêt. Par réflexe, ses jambes se remettent en place. Elle ne peut s’empêcher d’arborer un sourire malicieux en suivant le regard du jeune homme, qui se pose justement sur elle.  Lorsque leurs regards se croisent, la blonde n’en dit rien mais autant dire qu’elle se sent désirée (a) à nouveau elle se pince la lèvre. J'aime comment tu me regardes...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: She's a myth that I have to believe in [Terminé] Ven 9 Aoû - 13:53

Liam n’en revient toujours pas, mais il essaie tout de même de faire son maximum pour paraître un minimum intéressant, et pour donner le change. Il n’a pas du tout envie de faire fuir la jeune femme, considérant que cette opportunité de mieux la connaître et de se rapprocher d’elle ne se représentera, peut-être, jamais. Mettant sa timidité de côté autant que possible (mais ses joues trahissent sans mal l’état dans lequel il est en train de se mettre pour elle !), l’officier de police parle de son métier, et avoue à Eliza qu’il se montrerait sans doute très indulgent si elle se retrouverait en effraction. Ça fait partie de son tempérament ! Il est plus souvent le « gentil flic » que l’inverse (il laisse le rôle du flic coriace à Lucy !). Mais il n’y a pas que ça. Ça tient aussi au fait qu’il trouve Eliza tout simplement magnifique, et il ne tarde d’ailleurs pas à le reconnaître tout haut, en sentant ses joues s’empourprer un peu plus. La blonde, dans un sourire superbe, vient le remercier. En réponse, le jeune homme vient simplement hausser les épaules, signifiant que ça n’est pas grand-chose. Qui plus est, Liam est persuadé que ce n’est pas le premier compliment qu’on lui fait sur son physique. Elle est sublime… Un ange (a)

Bien qu’il manque ensuite de s’étouffer avec une petite gorgée de bière, Liam constate qu’Eliza ne cherche pas à le descendre en flèche pour autant. Pas moqueuse pour un sou, elle se contente de rire gentiment de la situation, et même de prendre sa part de responsabilité dans l’histoire. Lui adressant un sourire reconnaissant d’abord, le jeune homme vient ensuite lui répondre, lui apprenant au passage qu’il n’a pas l’habitude qu’on lui fasse de telles remarques. La jeune femme lui indique qu’elle aimerait qu’il finisse la soirée sans comptabiliser un évanouissement au compteur, ce qui le fait rire, enfin, avant qu’elle ne vienne toucher sa main (a) Là, le garçon ouvre la bouche, l’air hébété, et regarde sa main sur la sienne un moment. Obnubilé par ce rapprochement physique, il met un certain temps à percuter quant à sa remarque suivante. Mais quand ça lui arrive au cerveau, Liam relève la tête d’un coup, l’air surpris, troublé, déstabilisé et, pour ne pas changer, les joues bien rouges à nouveau ! Il déglutit, et est tenté, une fois de plus, de regarder par-dessus son épaule XD OMAGAD. T, T… T’es sérieuse ? Demande le jeune homme, complètement à l’ouest, et en clignant des yeux comme s’il avait buggé (a) Peut-être a-t-il mal compris sa phrase ? Oui, oui, c’est sûrement ça ><

Parce qu’il a voulu lancer la discussion sur un domaine qui l’intéresse (l’équitation en l’occurrence), Liam se retrouve à raconter n’importe quoi, notamment à parler de sa peur des chevaux u_u Par chance, la blonde, une fois de plus, se montre compréhensive, et tente même de comprendre ce qui a pu se passer (un traumatisme ou autre XD) qui expliquerait cette crainte de sa part. En fait, elle est irrationnelle. Bah nan, tu vois, j’ai préféré m’éviter cette humiliation… Souffle-t-il, d’abord d’un air sérieux, avant de partir à rire. Il n’a pas besoin d’essayer de monter à cheval pour savoir que ce serait pour lui un sacré moment de solitude (a) Et puis, lorsque la jeune femme change de position, le regard du jeune homme est attiré vers ses jambes, tout bonnement parfaites (comme tout le reste !). Réalisant qu’il n’a pas été très discret, Liam tente de se reprendre, mais croise le regard de la blonde dès qu’il relève la tête, ce qui le rend immédiatement nerveux. Il se sent grillé pour le coup ! D’ailleurs, quand la jeune femme lance une remarque à propos de son regard, l’officier de police s’attend tellement à une remontrance qu’il part tout seul en live : Oh oui, excuse-moi, c’était dépla… Liam s’arrête net. Elle ne vient pas de l’enguirlander, non. Elle a dit qu’elle aimait ça. Qu’elle AIMAIT ça. Après s’être répété sa phrase dix fois dans sa tête, le jeune homme, l’air hébété, lui demande : Heu, quoi ? Il a peut-être mal compris ? Encore ? X’D

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: She's a myth that I have to believe in [Terminé] Lun 12 Aoû - 20:37

Le jeune homme semble toujours aussi surpris qu’elle ne l’aborde mais Eliza essaie tout de même d’une façon ou d’une autre de le mettre à l’aise… ! Elle aimerait vraiment qu’il le soit car Eliza passe un bon moment – ce n’est pas bien difficile vu ses anciennes relations – mais elle a tout de même l’espoir que tout ceci aboutira à quelque chose. Eliza est intriguée par ce jeune homme, aimerait apprendre à le connaître d’avantage.  Pourtant, la jolie blonde remarque toujours ses jolies petites joues rougies par sa timidité. Surtout lorsqu’il lui avoue être un gentil flic… ! Du moins, compréhensif. Et qu’en prime, il la trouve vraiment très belle. Il est vrai que la jolie blonde a l’habitude de se faire complimenter mais ce n’est pas pour autant que ça ne lui fait pas plaisir de plaire, surtout à ce craquant jeune homme ! A son tour, elle aimerait lui faire comprendre qu’il lui plait… mais le policier ne manque pas de s’étouffer avec sa gorgée de bière. Du coup, la blonde réalise qu’il n’est pas spécialement à l’aise avec les compliments. Ou plutôt qu’il n’a pas l’habitude qu’on lui fasse ce genre de remarques d’après ses propres dires. Eliza est un peu étonnée, il faut avouer qu’il n’est pas désagréable à regarder… ! Les femmes sont-elles toutes aveugles ? (a)

Ne manquant pas de repartie, la belle reprend la parole, en lui faisant comprendre qu’elle n’aimerait pas qu’il finisse par s’évanouir… surtout pas maintenant qu’ils parviennent à avoir une conversation plutôt fluide (a) Elle espère qu’il n’aura pas d’autres bugs… mais Eliza  n’est pas au bout de ses surprises. La propriétaire se fait tactile, en laissant sa main se poser sur la sienne, pour avoir un contact avec ce dernier. Elle lui fait comprendre qu’elle aimerait qu’il fasse partie de son programme pour la fin de la soirée. En effet, elle aimerait la finir en sa compagnie, si c’est possible (a)  Eliza est sincère… vraiment ! Et à nouveau le jeune homme semble tout surpris, et regarde à nouveau par-dessus son épaule. La jolie blonde fronce les sourcils. Naméoh (a)  Sa main remonte jusqu’à son visage, du moins, son menton pour le forcer gentiment à la regarder (a) Elle ne peut s’empêcher de caresser sa peau du bout de ses doigts.   Je le suis. Dit-elle dans un sourire charmeur, en laissant doucement retomber sa main une fois que leurs regards se soient croisés.

La conversation qui suit tourne autour de l’équitation. Eliza est surprise d’apprendre que Liam semble effrayé par les chevaux. Elle pense qu’il s’agit certainement d’une peur due à une chute…. Mais non ! En effet, Liam lui explique tout simplement qu’il n’est pas grimpé sur un animal, pour s’éviter une humiliation. La jeune femme finit par arborer un sourire amusé. Parce que c’est sa passion première, elle trouve ça tout de même dommage mais Eliza comprend malgré tout.  Je suis sûre que je te ferai oublier cette peur si tu passais à mon haras (a) Dit-elle en arborant un sourire innocent. De toute manière, Eliza en a bien des manières de faire tout  oublier chez un homme (a) Ce n’est pas les idées qui lui manquent mais elle ne compte pas tout dévoiler. D’autant plus qu’elle savoure le regard du jeune homme sur sa silhouette, sur ses jambes. Elle s’ose faire une remarque à ce propos d’ailleurs, très honnête. Eliza adore le regard du jeune homme sur  elle… mais ce dernier s’en excuse aussitôt, comme s’il s’attendait  à ce qu’elle l’engueule.  Liam… Souffle la demoiselle, dans un sourire. Elle va y arriver XD à se faire comprendre (a) J’ai  dit que j’aimais ça.  Lance la jolie blonde, en passant une main dans ses cheveux. A défaut de se rapprocher une fois de plus de lui… ! Elle comprend bien que ça l’empêche de comprendre ce qu’elle lui raconte XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: She's a myth that I have to believe in [Terminé] Lun 12 Aoû - 22:10

Plus les minutes s’écoulent, et plus Liam se sent à l’aise, ou disons qu’il se remet, peut-être, tout bêtement, de la surprise, du « choc » de voir Eliza Butler s’adresser à lui. Mais si c’est une chose de se remettre du choc, c’en est une autre que de se détendre complètement… ! En effet, le garçon se fait parfois maladroit, et sent souvent ses joues rougir. Pour autant, la belle blonde ne décide à aucun moment de le fuir, ce qui le rassure et le conforte dans son idée la concernant : elle est parfaite… Autant dire donc, que quand la jeune femme vient poser sa main sur la sienne, le jeune homme est tout troublé. Il se met complètement à bugger, se demande s’il a bien compris le sens de sa phrase, s’il ne se fourvoie pas sur ses intentions… ! Pourtant, il a bien la sensation qu’elle est en train de flirter avec lui ! Mais comment s’en persuader, huh ? Lui qui a toujours pensé qu’une fille comme elle ne se retournerait jamais sur lui a bien du mal à faire le cheminement inverse dans sa tête à présent >< Il ne voit pas en quoi il pourrait lui plaire ! Et pourtant, la blonde lui fait bel et bien comprendre qu’elle voudrait passer le reste de la soirée en sa compagnie… ! Mais il n’arrive pas à y croire, et lui demande confirmation. Quand la blonde vient poser sa main sur son menton, attirant son regard jusqu’au sien, Liam sent son cœur avoir un véritable raté. Mais il ne manque pas de la contempler à nouveau, l’écoutant, cette fois, avec attention… Elle lui fait savoir qu’elle est bel et bien sérieuse. Son petit cœur s’emballe alors à toute bringue, et l’officier de police esquisse un sourire aussi heureux qu’hébété pour le coup. Il ne s’y attendait pas le moins du monde… ! Déglutissant, il finit par lui répondre : Moi aussi j’aimerais qu’on la finisse ensemble… Reconnaît-t-il, sincèrement. En même temps, quel homme normalement constitué refuserait une invitation pareille, huh ? XD

Par chance, quand il est question d’équitation, la jeune femme ne vient pas se moquer de lui non plus. Et pourtant, Liam se sent un peu con d’avoir orienté la discussion sur le sujet, mais tant pis… ! Maintenant, c’est fait. Honnête jusqu’au bout, il n’hésite pas à expliquer à la jeune femme que cette angoisse n’a aucun fondement. Aussi loin qu’il se souvienne, il a toujours eu peur de ces animaux. Pas sûr, je suis encore moins prêt à subir cette humiliation devant toi XD Répond Liam avant de partir légèrement à rire. Il faut dire ce qui est, ça l’emmerderait plutôt pas mal de se casser la figure sous les yeux de la jeune femme… ! Il aurait sûrement l’air d’un débile d’ailleurs, complètement effrayé par ses chevaux… ! Mais il n’est plus question de ça à présent, non, puisque la belle blonde vient de le « griller » et que l’officier de police s’imagine qu’elle va lui remonter les bretelles XD Il faut dire que son regard, en direction de ses jambes, n’était pas franchement discret ! Seulement, après avoir bafouillé un instant, et étant même à deux doigts de s’excuser, le jeune homme réalise qu’Eliza ne vient pas de le réprimander, non ! Il bugge à nouveau, mais la belle blonde, toujours très patiente, ne tarde pas à se répéter à nouveau, pour lui faire entrer la vérité dans sa caboche ! Elle a aimé ça… Et la manière dont elle a prononcé son prénom l'a presque fait frémir. OMAGAD, elle a aimé ça XD Il n’en revient pas. Son petit cœur se remet à jouer de la batterie dans son torse. Oh, heu, d’accord. XD Répond le jeune homme, en essayant de ne pas bafouiller, et de regagner en assurance. Autant dire que ça n’a rien d’évident, surtout après les révélations d’Eliza. Sachant qu’elle a aimé ça, il serait presque tenter de loucher à nouveau sur ses jambes, mais se retient tout de même… ! En fait, comme il la sent soudainement un peu lointaine - sans doute car ils n’ont plus le moindre contact - Liam décide d’instaurer un rapprochement entre eux, pour la première fois. Redoublant de courage, l’officier de police fait avancer sa main sur le zinc du comptoir, pour atteindre la sienne. Il baisse les yeux pour se regarder faire, et joue un instant avec les doigts de la jeune femme, avant de venir prendre sa main délicatement… Lui adressant un sourire un peu timide, Liam espère ne pas se prendre un vent maintenant, parce qu’il ne lui resterait clairement plus que ses yeux pour pleurer XD Au loin, le barman, visiblement intrigué de les voir ensemble, les observe avec insistance. Dans le café, il n’est pas le seul à leur prêter attention en fait. C’est vrai qu’on n’avait sans doute jamais imaginé en ville un rapprochement entre eux deux XD

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: She's a myth that I have to believe in [Terminé] Lun 12 Aoû - 23:10

Parce qu’Eliza est habituée aux hommes sûrs d’eux et très entreprenants, la blonde se retrouve un peu déroutée face à ce comportement tout inédit. Elle en avait oublié que certains pouvaient faire prendre de timidité. Peut-être l’intimidait-t elle inconsciemment ? Au fond, Eliza aimerait que ça ne soit pas le cas, bien que ce soit flatteur malgré tout, elle souhaiterait le mettre à l’aise, qu’il puisse lui parler avec aisance, pour faire connaissance tout simplement… et bien sûr se rapprocher (a)  parce qu’autant dire qu’il avait beau avoir l’air d’être quelqu’un d’adorable, et certainement un très bon ami, la propriétaire ne veut pas qu’il  n’en devienne un. Il est tellement craquant qu’Eliza ne peut qu’imaginer une suite… et puis son comportement laisse à comprendre qu’elle lui plaisait alors pourquoi louper une pareille occasion (a) Avec franchise, elle vient lui confier qu’elle avait envie de passer le reste de sa soirée, sa nuit même… ? En sa compagnie ! Sa main se pose sur son menton, un prétexte pour pouvoir le toucher, sentir sa peau toute douce sous ses doigts et d’attirer d’avantage son attention. Elle s’attend à une réponse, du moins l’espère et Eliza ne cache pas un franc sourire en l’entendant lui répondre que c’était réciproque. En guise de réponse, la demoiselle hoche la tête d’un air entendu… ne sachant pas quoi rajouter à ce propos, puisqu’une autre conversation se lance par la suite, au sujet de la phobie du jeune homme lorsqu’il est question d’animal, et pas n’importe lequel : le cheval.

 Fierté masculine ? Demande la jeune femme en haussant les épaules puisqu’elle ajoute : Pourtant je suis – pour une fois XD – la meilleure placée pour te rassurer quand ça concerne les chevaux. Souffle la jeune femme dans un sourire. Elle ne fait pas dans le social d’habitude avec les gens, elle n’est pas douée pour réconforter, rassurer ou quoi que ce soit mais c’est son domaine-là. Eliza sait parfaitement comment gérer, mais par son haussement d’épaules, elle essaie de lui faire comprendre qu’elle ne compte pas le forcer pour autant de toute manière. Et puis il pourrait très bien lui répondre positivement et ne jamais se pointer. Ce n’est pas le but.  Ensuite, en suivant le regard du policier, elle remarque qu’il était en train de la reluquer, du moins, ses jambes. Ce n’est pas quelque chose qui la gêne, au contraire. Elle tente de lui faire comprendre qu’elle aime ça… ! Mais Liam suppose qu’elle allait le réprimander.  N’hésitant pas à se répéter, Eliza vient souffler son prénom en lui soufflant à nouveau ce qu’elle venait de dire plus tôt.  Elle lui adresse un sourire tandis qu’elle n’ose – et oui – plus vraiment se rapprocher pour le moment. Faut dire qu’à ce stade-là, Eliza espère bien qu’il finira par faire un geste vers elle, qu’il soit peut être un peu plus réceptif. Elle n’est pas déçue de son propre éloignement puisque c’est Liam qui, cette fois-ci, vient jouer avec ses doigts avant de prendre sa main. Son sourire timide la fait à nouveau fondre. Elle trouve ça tellement mignon que sa main finit par se resserrer dans la sienne. Son pouce vient caresser sa paume, lentement. Elle ne fait pas vraiment attention à ce qu’il se passe autour d’eux, non. Pourtant, elle aime attirer les regards,  être sous le feu des projecteurs mais ce soir, toute son attention est portée sur ce charmant Liam (a)  mais  comme d’habitude, Eliza en veut d’avantage… ! La propriétaire à beau l’observer, ça ne lui suffit pas (a)  Elle se pince la lèvre inférieure en tendant sa main de libre jusqu’à sa nuque. Ses doigts caressent sa peau,  la base de ses cheveux, sa joue progressivement.  La blonde n’est pas habituée à ce genre de gestes mais espère qu’ils feront leur effet sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: She's a myth that I have to believe in [Terminé] Mar 13 Aoû - 13:10

Le choc est passé il est vrai, mais Liam ressent toujours une pointe de nervosité à la simple idée de tout foutre par terre avec la belle blonde. En effet, quelles étaient les chances pour qu’elle se tourne vers lui ce soir ? Et quelles étaient les chances, surtout, pour qu’il parvienne à l’intéresser ?! Le jeune homme sent que c’est un moment exceptionnel, qui ne se produira pas deux fois, et il veut faire de son mieux, se surpasser pour elle, pour profiter de cet instant un maximum. Il n’a pas le droit de passer à côté d’une occasion pareille. Et pourtant, sa maladresse et sa timidité le rattrapent à plusieurs reprises. Il faut dire que l’officier de police a toujours beaucoup de mal à y croire, et à réaliser. Il met Eliza sur un tel piédestal qu’il est incapable de se croire assez bien pour elle, à la hauteur finalement ! Mais la jeune femme ne lâche pas prise. A aucun moment elle ne se montre distante, ou semble revenir sur l’intérêt qu’elle a bien voulu lui porter jusque-là. En fait, elle lui confie même qu’elle souhaite passer le reste de la soirée avec lui, ce à quoi Liam lui répond que c’est partagé. Il est vraiment abasourdi, aimerait comprendre ce qui peut susciter son intérêt pour lui, mais ne pose évidemment pas ce genre de questions à la jeune femme… ! Il a déjà bien de la chance qu’elle ait jeté son dévolu sur lui, alors il ne va pas chercher la petite bête, hein, ni pourrir la discussion avec ses états d’âme XD A sa question, Liam secoue la tête dans un sourire : Nan, c’est pas mon genre. Il faut dire ce qui est, le jeune homme n’a rien d’un type viril ou macho, du genre à se froisser dès que sa fierté est mise à mal. En fait, il encaisse pas mal le ridicule XD Le problème ne se situe pas là, c’est juste qu’il a déjà pas mal déconné avec la blonde et qu’il n’a pas envie de passer encore pour le mec maladroit et stupide. Il préférerait qu’ils se revoient dans des conditions où il pourrait être un peu plus à l’aise, pas au milieu d’une quantité de chevaux qui l’angoisseraient à mort !! Mais difficile de dire les choses aussi ouvertement pour le moment car Liam ne sait même pas à dire vrai s’il aura la chance de revoir Eliza après cette soirée… Ça j’en doute pas une seconde… ! Répond Liam, quant au fait qu’elle soit capable de le rassurer, puis, il reprend dans un sourire : Mais je suis irrécupérable je crois ! XD

Lorsque la blonde croise et décroise ses jambes sous ses yeux, le jeune homme ne peut empêcher son regard de se balader sur elle. Il se sent aussitôt fautif et s’apprête à lui faire des excuses, avant que la jeune femme n’insiste pour lui faire comprendre qu’elle aime vraiment la manière dont il la regarde. Le cœur de Liam fait des bonds, il ne s’y attendait pas, et il est une nouvelle fois troublé. Pourtant, parce qu’il sent que la jeune femme lui tend des perches et parce qu’il a terriblement envie d’y répondre, le jeune homme lutte contre sa nervosité et vient instaurer à son tour un contact physique. Ses doigts s’avancent doucement sur le zinc du comptoir pour atterrir sur ceux de la jeune femme. Un sourire timide aux lèvres, Liam joue délicatement avec au départ, puis vient ensuite poser sa main sur la sienne. La réaction de la belle blonde ne se fait pas attendre. Sa main se retourne pour serrer la sienne, et son pouce, affectueusement, lentement, vient caresser le creux de sa paume. Tout chose, Liam relève les yeux en direction d’Eliza, et frissonne quand son autre main vient prendre place sur sa nuque. Ses doigts le caressent doucement, atteignent aussi la base de ses cheveux, puis sa joue. Le cœur du garçon résonne jusque dans ses tempes. Il fond de la voir se pincer la lèvre inférieure à nouveau. Et le regard qu’elle porte sur lui… OMAGAD >< Déglutissant, le jeune homme ne la lâche plus des yeux. Il sait que ce rapprochement ne doit pas passer inaperçu, et que les gens dans le coin sont mordus de commérages, mais il se fout royalement de tout ça sur le moment. Il a l’impression d’être dans une bulle avec Eliza. Et, bien qu’il se sente comme un adolescent victime de ses premiers émois, Liam essaie de se ressaisir. Tous les signes convergent, il lui plaît, vraiment ! Alors il doit se comporter en homme. Prendre les devants. Faire ce qu’il a à faire >< Et même si ça l’angoisse complètement, ce n’est rien à côté de l’envie et du désir qui le submergent, alors qu’il se penche au-dessus du visage d’Eliza. La bouche entrouverte, le souffle coupé, Liam finit par fermer les yeux et par presser délicatement ses lèvres sur celles de la jeune femme. A peine a-t-il agi qu’il ressent une explosion de sensations, mais aussi une nouvelle forme d’angoisse. Mon Dieu mais qu’est-ce qu’il vient de faire X’D Il n’arrive pas à croire qu’il a osé. Il lui parle depuis quoi, une demi-heure ? Et maintenant il l’embrasse ? D’un coup, une crainte se fait sentir. Et s’il était allé beaucoup trop vite ? Et s'il avait brûlé des étapes ? Alors que ses lèvres se détachent des siennes et que ses yeux se rouvrent, Liam sent son ventre se nouer >< C'était bien sûr agréable (pour ne pas dire ABSOLUMENT GÉNIAL XD), mais bêtement, l'officier de police se dit qu'il a peut-être mal interprété les signes de la jeune femme ?... Il est perdu...

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: She's a myth that I have to believe in [Terminé] Mar 13 Aoû - 14:57

 T’es plus un cœur tendre, toi, on dirait ! Souffle la jeune femme, d’une voix neutre, souligné par un petit sourire finalement. En tout cas c’est l’impression qu’il lui donne. Elle trouve ça craquant.  En même temps, il y a beaucoup de choses chez ce jeune homme qu’elle trouve craquantes.  Va savoir ce qu’il lui arrive ce soir mais elle se fait preuve de beaucoup de patience et aucune moquerie à l’horizon. Comme quoi, elle peut être civilisée par moments. Elle arbore un sourire, en lui faisant comprendre qu’elle était la bonne personne pour le rassurer… !  Eliza sourit en entendant sa réponse mais il ne lui semble vraiment pas prêt à se lancer. C’est pour cette raison qu’elle n’insistera certainement pas. Elle ne veut pas le forcer à faire quoi que ce soit de toute manière et n’en sont pas encore à envisager de se revoir  non plus. Faudrait plutôt qu’ils puissent profiter de cette première rencontre pour commencer, ce serait déjà bien… et Eliza en a des idées à ce sujet (a)   Comme tu voudras ! Conclu la blonde, en arborant un sourire de circonstances… !  

Assise sur son tabouret, la propriétaire joue avec ses  jambes sans vraiment savoir quoi en faire, mais elle réalise que ses mouvements ont attiré l’attention du jeune homme.  Ça ne peut que flatter l’égo de la blonde, qui relève la chose, en arborant un sourire malicieux. En fait, elle lui confie tout simplement qu’elle aime sa façon de l’observer, de l’admirer même. Ça lui fait plaisir, et la pousse à croire qu’elle l’attire beaucoup.  Cependant, il semble mal à l’aise et la demoiselle s’éloigne un peu, espérant par la suite que ce sera lui qui se rapprochera d’elle. Parce que bon… (a) Elle a beau aimer flirter, la blonde aime également un peu d’action.  Eliza ne peut qu’être ravie de le voir agir, bien qu’avec timidité. Ses doigts frôlent, touchent les siens un court instant puisqu’il vient prendre directement sa main par la suite avec délicatesse. Eliza aime ce geste, et se laisse aller à serrer sa main dans la sienne et venir caresser sa peau grâce à son pouce. Ce n’est pas son genre, et pourtant, elle apprécie ce moment malgré tout, sans penser à quoi que ce soit d’autre. La propriétaire se laisse aller tout simplement, les regards des clients et du barman ne la perturbent pas plus que ça sur l’instant.  Eliza ne s’arrête pas là pour autant. Avec sa main de libre, elle vient la poser sur sa nuque. Ses doigts caressent la base de ses cheveux un moment avant de dériver sur son visage, sa joue. Eliza en veut plus et vient se pincer la lèvre inférieure, espérant à nouveau qu’il fasse quelque chose, à dire vrai (a)

Pour cette raison, son regard se perd longuement dans le sien, elle le dévore un peu des yeux même… !  Sa main se resserre légèrement dans la sienne tandis qu’elle arbore un sourire charmeur, ravie de voir son visage se rapprocher du sien,  de le voir se pencher sur ses lèvres. Eliza ferme les yeux en accueillant ses lèvres avec plaisir.  Il est doux, agréable, et son cœur s’emballe tout de même un peu. Lorsque le moment prend fin, elle rouvre les yeux sans plus tarder.  Pour autant, Eliza n’a aucune envie que tout ceci ne s’arrête.  C’est à son tour d’agir, en venant poser ses lèvres sur les siennes, avec assurance, et envie bien évidemment. Sa main retourne se poser sur sa nuque, peut-être pour l’inciter à ne pas s’éloigner d’elle… ! Pour le petit aperçu qu’elle avait eu de ses baisers, Eliza veut profiter de cet instant, de ce moment délicieux. Doucement ses lèvres s’entrouvrent et la blonde n’hésite pas à venir chercher sa langue sensuellement. Peu importe s’ils ont un public curieux ce soir… les yeux fermés, elle ne pense qu'à lui (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: She's a myth that I have to believe in [Terminé] Mar 13 Aoû - 20:04

Quand Eliza le qualifie de « cœur tendre », Liam esquisse un sourire un peu timide, un peu amusé aussi. Il ne sait pas s’il se qualifierait de la sorte lui-même, mais c’est sans doute assez proche de la vérité. Il faut dire ce qui est, c’est un garçon assez sensible dans le fond. Aussi, il n’a pas grand-chose de viril, sauf peut-être son métier. Dans le cadre de ses fonctions, il peut se montrer bien plus ferme, plus froid aussi ! Mais c’est vrai qu’il est plus souvent rancardé au rôle du « gentil flic », étant naturellement à l’écoute, et assez empathique de nature. Devant les dires de la belle blonde, tout de même, le jeune homme hausse les épaules. Ça dépend… Est-ce que tu aimes les cœurs tendres ? (a) Demande-t-il, l’air malicieux, prêt à s’adapter pour elle XD Non, en vérité, si Eliza lui répondait qu’elle préférait les mecs machos qui traitent les filles n’importe comment, il serait sans doute incapable de coller à ce rôle… ! Même s’il est prêt à faire des efforts avec elle, parce qu’il adorerait lui plaire, Liam sait pertinemment qu’il n’est pas doué pour jouer la comédie. C’est un garçon plutôt sincère, ce qui appuie encore un peu plus la théorie de la jeune femme, à savoir qu’il est un cœur tendre… ! Mais sans doute craint-il de le reconnaître à voix haute. Il ne veut pas passer pour une femmelette non plus (a) C’est d’ailleurs pour ça qu’il ne tient pas à ce que la jeune femme tente de l’aider à vaincre sa peur des chevaux. Il passerait pour un débile XD Et même si le ridicule ne tue pas, Liam considère qu’il a suffisamment donné là-dedans pour la soirée (a) D’ailleurs, quand la jeune femme cherche à lui faire comprendre qu’elle aime sa façon de la regarder, le garçon a du mal à percuter à nouveau… ! La blonde doit presque insister pour se faire entendre, et pousse l’officier de police à se sentir tout troublé une fois de plus. Cela dit, Liam tente rapidement de prendre sur lui, bien décidé à saisir sa chance (non sans sentir son cœur défaillir par la même occasion XD).

En effet, quand il vient jouer avec ses doigts, le garçon espère - voire prie intérieurement - que la belle blonde ne le repoussera pas. Par chance, Eliza accueille cette initiative sans mal, venant même serrer sa main, et caresser le creux de sa paume avec son pouce. Le cœur tout en vrac, Liam se sent chavirer quand la blonde laisse son autre main se poser sur sa nuque, sa joue ensuite. Il sent que c’est le moment de se lancer, de faire quelque chose ! Mais il flippe comme un malade… Il a peur de mal s’y prendre, ou pire encore, que son geste soit mal accueilli ! Pourtant, tous les signes sont réunis, du moins c’est son impression… ! Alors, lentement, le jeune homme se penche en direction des lèvres de la jeune femme. Voyant qu’elle ne recule pas, Liam se sent plus en confiance et vient poser sa bouche tout à fait délicatement contre la sienne. Les yeux clos, il savoure ce moment bourré de tendresse, mais ne le fait pas perdurer bien longtemps, étant soudainement sujet à certaines angoisses… Et s’il avait brûlé trop d’étapes à la fois ? >< En rouvrant les yeux, il réalise que c’est bien elle qu’il a devant lui, c’est bien Eliza Butler, et il vient de l’embrasser !! Il pourrait être tout fou, se mettre à danser sur le bar (XD), mais à dire vrai, l’officier de police s’inquiète. Même si le moment lui a semblé génial (presque irréel en fait !), Liam craint d’avoir tout foutu par terre avec Eliza… Heureusement, le regard qu’elle lui adresse aussitôt balaie rapidement l’ensemble de ses doutes. Il faut dire que la jeune femme, sans tarder, vient se pencher pour prendre ses lèvres à son tour… Et Liam se laisse bien évidemment faire, sentant son cœur faire des bonds de malade dans sa poitrine >< Il faut dire que la blonde agit avec bien plus d’assurance ! Elle n’hésite pas à poser sa main sur sa nuque de nouveau, comme pour l’inciter à prolonger et à approfondir le baiser, et entrouvre d’ailleurs ses lèvres pour chercher sa langue. Tout fou, les joues rougies par l’émotion qui l’assaille, Liam profite de chaque seconde, penchant légèrement la tête pour en profiter d’autant plus, pour caresser délicatement sa langue du bout de la sienne. Tout se bouscule dans sa tête, et, sans y faire attention, le jeune homme, porté par les événements, pose sa main libre sur la cuisse chaude, douce et délicate de la blonde… Se foutant royalement de celles et ceux qui pourraient les observer sur le moment, Liam savoure ce rapprochement, auquel il ne s’attendait pas franchement ce soir ! C’est trop bon, elle embrasse si bien, elle est sensuelle, torride, magnifique, envoûtante… parfaite ><

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: She's a myth that I have to believe in [Terminé] Mar 13 Aoû - 21:01

Eliza comprend qu’il n’est pas le genre de mecs « macho »  ou quoi, c’était d’ailleurs un peu stupide de sa part, c’est pour cette raison qu’elle finit par lui demander s’il n’est pas plutôt un cœur tendre… ! Il semble vraiment être un garçon adorable. Ou peut-être que c’est cette bouille angélique qui lui inspire tout ceci ? Après tout, les apparences peuvent être trompeuses… la blonde arbore un sourire, contente que ses propos ne le vexent pas, en fait. Il semble un peu amusé, et vient lui demander si elle aimait les cœurs tendres. C’est une bonne question, à dire vrai. Eliza n’en sait rien mais Liam lui plait. C’est tout ce qu’elle sait pour le moment. Sa personnalité la fait fondre, tout comme son visage adorable. Eliza arbore finalement un sourire malicieux pour lui répondre : J’apprécie ce que j’ai en face de moi, c’est tout ce que je sais (a) Dit-elle, à savoir : lui. Elle qui voulait du changement, la voilà servie… ! Elle serait tout de même sur le cul d’apprendre qu’il serait prêt à s’adapter à ses envies, prêt à changer… ?  Ce n’est pas ce qu’Eliza veut de toute manière. Elle a eu l’habitude de trainer avec des hommes qui s’en foutent, qui ne cherchent rien, un peu comme elle finalement et c’est peut-être pour cette raison qu’Eliza a fini par ressentir une sorte de lassitude. La voilà à la recherche de nouveauté. Et cette nouveauté s’appelle Liam. Elle ne compte pas s’en aller sans ce dernier ce soir.  Bien que tout dépende de la suite des évènements, la belle blonde reste tout de même confiante. La propriétaire ne manque pas de confiance en elle, et même s’il se montre plus timide qu’elle ne l’avait imaginé en venant l’aborder en premier lieu, elle n’a pas qu’un seul tour dans son sac. Eliza compte bien le faire craquer (a)

Un petit rapprochement s’installe entre eux. C’est agréable de sentir sa main dans la sienne. Il a la peau chaude, douce et la belle blonde en profite pour caresser l’intérieur de sa paume. Elle espère qu’ils ne s’arrêteront pas là bien sûr… il a osé faire un geste vers elle et Eliza ne va pas l’arrêter dans son élan. Si bien qu’elle vient elle-même prolonger cet instant, sa main venant caresser la base de ses cheveux mais surtout sa joue avec douceur… ! Elle ne s’attendait pas à ce qu’il se lance aussi vite ? XD mais le voilà en train de l’embrasser, pour son plus grand bonheur (a) Eliza profite du moment, bien qu’il soit un peu court…  Lorsque ses yeux se rouvrent, ils cherchent aussitôt ceux du beau Liam.  Le moment était bourré de tendresse et Eliza ne dirait pas non pour remettre ça. Elle sent quelques regards sur eux mais peu importe ! Elle fait bien ce qu’elle a envie, right ? Ils ont le droit de s’amuser et la blonde passe un excellent moment… ! Toute charmée (a)  la propriétaire vient se pencher pour l’embrasser à son tour cette fois-ci. Son cœur s’emballe, mais Eliza fait preuve d’assurance. Elle sait ce qu’elle fait, et ses lèvres embrassent les siennes avec sensualité. Son autre main, celle qui n’était pas dans la sienne, vient se poser à nouveau sur sa nuque. Eliza n’a pas envie qu’il s’éloigne  et donne une impulsion plus intense encore en venant chercher sa langue.  Eliza aime sa manière qu’il avait de l’embrasser.  Elle se laisse aller, et sa peau vient frissonner lorsqu’elle sent sa main sur sa cuisse. Elle est agréablement surprise et vient délicatement sucer sa langue, en ayant une petite bouffée de chaleur tout de même… ! Mine de rien, il a ce fameux charme qui lui fait un sacré effet ce soir.  Sa main sur sa nuque se crispe d’avantage, les yeux fermés, elle profite à cent pour cent de ce délicieux moment… ! Vraiment, cette soirée s’annonce vraiment spéciale (a) et en laissant porter par son imagination, la blonde ne peut qu'être toute impatiente en pensant à la suite!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: She's a myth that I have to believe in [Terminé] Mer 14 Aoû - 8:32

Le jeune homme est assez sensible, mais ne le reconnaît pas facilement tout de même. Il sait que beaucoup de ses collègues considèrent ce trait de sa personnalité comme une vraie faiblesse, et il sait aussi qu’il doit se protéger parfois. En l’occurrence, avec Eliza, il ne craint pas grand-chose, sauf peut-être qu’elle se détourne de lui, et ce n’est vraiment pas ce dont il a envie à présent. Cette fille a un charme magnétique, elle lui plaît, toute entière, et il ne veut pas passer à côté de sa chance avec elle. Il sait pertinemment que cela pourrait ne plus jamais se reproduire. Il sait aussi que c’est, peut-être, l’histoire d’une soirée (d’une nuit avec un peu de chance XD) et il veut en profiter à fond, faire de son mieux pour susciter son intérêt, pour lui plaire. C’est pour ça qu’il lui demande si elle aime les cœurs tendres, car il est prêt à s’adapter pour correspondre à ce qu’elle recherche (a) Pas très doué pour la comédie, Liam ne parviendrait peut-être pas à jouer un rôle sur la durée, mais il est prêt à bien des efforts pour séduire la jeune femme… Quoi qu’il comprend rapidement, en entendant sa réponse, qu’il n’en a pas vraiment besoin. Comme elle le dit si bien elle-même, elle apprécie d’ores et déjà ce qu’elle a sous les yeux… ! Rougissant, le jeune homme affiche un petit sourire timide (a) C’est le principal alors ! Répond-il, les yeux tout pétillants. Il n’arrive toujours pas bien à comprendre ce qui se passe, ni à croire à tout ça pour tout dire, mais peu importe ! Si c’est un rêve, alors tout ce qu’il espère, c’est qu’il ne se réveillera pas trop vite (a)

Parce qu’il ne veut pas laisser passer sa chance avec Eliza, et parce qu’il a l’impression que tous les signes convergent en ce sens, l’officier de police prend les devants, et pas qu’un peu, en venant poser ses lèvres sur les siennes. Le baiser est franchement agréable, et plutôt tendre, mais laisse Liam en panique ensuite. Il se pose des quantités de questions, craignant d’avoir brûlé certaines étapes et d’être repoussé par la blonde. Par chance, celle-ci n’essaie pas de mettre un terme à leur rapprochement, au contraire… Elle le prolonge, laissant le jeune homme sur son éternel petit nuage… C’est le pied (a)

Cette fois, le moment est plus… charnel ? La blonde, pleine d’assurance, n’hésite pas à initier un rapprochement plus franc, posant sa main sur sa nuque, et laissant sa langue se frayer un chemin entre ses lèvres. Le cœur de Liam fait des bonds, ses sens bouillonnent, et son esprit s’embrouille. Il sait qu’ils sont sans doute en train de se « donner en spectacle », mais il n’y pense pas une seule seconde. Il est trop en proie à des sensations renversantes pour donner de l’importance aux gens qui les observent dans le bar. Les secondes défilent et l’instant gagne en intensité. Porté par les évènements, Liam laisse même sa main se poser sur sa cuisse, puis a un sacré coup de chaud quand la blonde vient sucer sa langue de façon tout ce qu’il y a de plus sensuel… ! Le cœur en bandoulière, les joues rougies par l’émotion, l’officier de police prolonge le baiser autant que possible, penchant un peu plus la tête pour l’approfondir, tout en laissant sa main se crisper un peu plus sur sa cuisse au passage. Il perd complètement les pédales… ! Ce moment est une explosion de sensations, et ne manque pas de réveiller ses sens… C’est donc à contre cœur que le jeune homme détache ses lèvres des siennes, pour reprendre son souffle. Encore envoûté par les événements, Liam garde les yeux clos quelques secondes, comme s’il avait du mal à « reconnecter » ses neurones (a) Mais le retour à la réalité est finalement assez brutal quand le barman, visiblement spectateur de tout ça, s’empresse de leur faire une remarque : Oubliez pas de respirer, hein XD Alors qu’il éclate de rire et qu'il amuse la galerie, Liam rouvre les yeux, et esquisse un sourire un peu gêné en direction d’Eliza, sourire qui ne manque pas de faire comprendre à la jeune femme qu’il trouve ce mec soudainement super relou (a) Mais au moins, ça lui fera un témoin quand, au petit matin, Liam se demandera si tout ça s’est bel et bien produit, et s’il ne l’a pas rêvé (a) A cette pensée, son regard se perd sur le magnifique visage de sa complice. Elle est trop belle ! Et trop tentante, aussi, maintenant >< Liam se sent tout fébrile (a)

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: She's a myth that I have to believe in [Terminé] Mer 14 Aoû - 10:12

Eliza n’a pas envie de le voir changer. En effet, elle trouve ce garçon très charmant, à sa manière. Il n’a pas besoin d’avoir des tas de muscles et un air assuré pour faire craquer les filles. C’est une autre sorte de charme et ça lui convient parfaitement. Et puis si tous les hommes étaient pareils, Dieu sait qu’Eliza s’ennuierait à mourir.  Elle sait apprécier la présence du jeune homme à sa juste valeur et finit tout de même par lui répondre qu’elle apprécie ce qu’elle a en face d’elle tout simplement. Eliza a envie d’en apprendre d’avantage sur cet agent de police.  Son sourire s’élargit en l’entendant lui répondre d’un air satisfait, et surtout avec un regard tout pétillant qui ne manque pas de faire fondre la blonde. Elle l’observe d’ailleurs avec insistance. Faut dire qu’il est terriblement craquant et qu’en plus d’avoir envie d’en apprendre d’avantage sur le personnage, Eliza aimerait également bien sûr pouvoir se rapprocher de lui.  Et petit à petit, c’est bel et bien ce qui est en train de se passer. Eliza n’y croyait presque plus à dire vrai – faut dire qu’elle n’est pas la personne la plus patiente sur la planète – et est bien ravie de le voir faire quelque chose, n’importe quoi, même le simple fait qu’il vienne prendre sa main la fait sourire.  Eliza se surprend à faire preuve de tendresse à son égard.  En effet, Eliza n’est pas la douceur incarnée mais elle se permet de caresser sa peau avec délicatesse, ignorant les regards que les clients pouvaient posés sur eux. Peu importe, ils sont dans un pays libre, non ? (a)  A moins qu’elle était en train de détourner un mineur, ce qui l’étonnerait vraiment XD Mais qui sait, avec sa poisse éternelle ces derniers temps.

Et puis, vient le moment qu’Eliza attendait depuis un certain temps (a) puisque Liam vient poser ses lèvres sur les siennes. Ce moment est tendre, agréable mais il ne perdure pas longtemps, pas assez pour Eliza, et c’est pour cette raison que lorsque leurs regards se croisent, la blonde n’hésite pas à revenir à la charge, lui offrant à son tour un baiser, avec plus d’assurance, moins de timidité et plus d’intensité puisqu’elle ne tarde pas à venir chercher sa langue… !  Peu importe les regards, la belle blonde est bien trop contente de voir se moment arriver. Son cœur en témoigne puisqu’il se met à battre un peu plus vite. Agréablement surprise de sentir sa main sur sa cuisse, la propriétaire vient sucer sa langue avec intensité, ce qui fait rougir un peu plus ses joues, pas de gêne non, mais d’envie. Sa peau frissonne sous ses doigts, et la belle blonde voit son souffle lui manquer. Elle s’éloigne à son tour, un peu à contre cœur également, en se mordant la lèvre inférieure. C’était très…intéressant, de quoi lui donner envie en tout cas (a) et c’est toute enthousiaste qu’elle laisse son regard se reposer sur le jeune homme, qui semble un peu sur une autre planète ! ça l’amuse, mais alors qu’elle s’apprête à ouvrir la bouche, le barman se permet une remarque.

Arrête de te rincer l’œil. Lance la jeune femme, en reposant bien rapidement son regard sur Liam qui semblait un tantinet agacé (a) Elle trouve ça encore plus mignon. Sans tarder, elle resserre sa main dans la sienne et se penche pour embrasser son cou, son oreille, avec l’intention de lui souffler ensuite : On va ailleurs… ? Lui demande la blonde, en se retirant,  en ayant bien évidemment avant, déposé un dernier baiser sur sa peau. Elle arbore un sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liam Hunter
• Officier de police •

• Officier de police •
Messages : 370
Date d'inscription : 05/08/2013

Description du personnage
Âge : 22 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: She's a myth that I have to believe in [Terminé] Mer 14 Aoû - 17:41

Liam ne comprend toujours pas bien ce qui se passe, ni les raisons qui ont poussé Eliza à lui prêter attention. Il a toujours un peu peur de se réveiller brusquement dans son lit, et de réaliser que tout ça n’était, finalement, qu’un rêve (a) Une autre crainte le submerge ensuite, quand il fait soudainement preuve d’initiatives, et qu’il vient cueillir ses lèvres. Tous les signes convergeaient, lui laissant penser que c’était LA chose à faire, mais il est pourtant pris de doutes énormes par la suite… ! Il a trop peur de tout gâcher, de ne pas correspondre aux attentes de la belle blonde… Mais, par chance, celle-ci balaie ses craintes en un geste. Elle vient en effet, à son tour, cueillir ses lèvres, d’une façon plus assurée il est vrai, et donc nettement plus intense. Rapidement, le jeune homme se penche un peu plus sur elle, et approfondit le baiser avec envie. Il est complètement sous le charme, et se sent perdre le contrôle petit à petit. Il faut dire que le moment est chargé en émotions, et particulièrement délicieux… Son cœur bat à vive allure dans le creux de sa poitrine, et ses joues rougissent évidemment au passage. Porté par les évènements et par les sensations dingues qui le traversent, l’officier de police laisse même sa main se poser sur la jambe de la blonde, celle-là même qu’il reluquait encore quelques instants plus tôt (a) C’est juste complètement dingue… ! Et s’il n’avait pas un minimum de fierté, Liam se jetterait sans doute sur le bar pour se mettre à danser (a) Il est conquis…

Lorsque le moment prend fin, l’officier a beaucoup de mal à « atterrir ». Il est complètement ailleurs, victime de son cœur qui lui joue des siennes, et des sensations qu’il ressent encore en lui. Elle l’a complètement retourné, comme une crêpe, tiens XD C’était un vrai délice, et son coup de cœur pour la jeune femme ne fait que grandir. Malheureusement, le barman, pas franchement délicat, s’ose à un petit trait d’humour, poussant Liam à rouvrir les yeux. Même si le jeune homme n’exprime pas à haute voix son mécontentement, il ne manque pas de jeter un regard à Eliza qui en dit long sur ce qu’il pense. S’il avait pu se la fermer celui-là, ça aurait été beaucoup mieux XD Mais force est de constater que bien des regards se sont posés sur eux. Sans doute que la plupart des habitants ne s’attendait pas à ce qu’Eliza Butler jette son dévolu sur l’enfant de Wendy Hunter, l’alcoolique du coin…

C’est finalement Eliza qui recadre le barman, avant de reposer son attention sur lui. Liam, pas mécontent qu’elle lui ait fait cette remarque (qui l’a remis un peu à sa place), lui adresse un sourire, puis sent sa mâchoire inférieure se décrocher, encore, quand la blonde se penche pour déposer un baiser dans son cou, sur son oreille… S’il n’était pas confortablement assis, il serait certainement tombé de son tabouret en entendant la phrase à son oreille (a) Il n’a pas fini sa bière, mais est clairement prêt à tout abandonner dès maintenant pour s’éclipser avec elle !! Il se retient, d’ailleurs, de ne pas lui hurler un grand et un immense « OUI » en réponse XD Un peu de tenue tout de même. Le jeune homme acquiesce donc timidement, en sentant son corps frémir dans son intégralité quand la blonde dépose un nouveau baiser sur sa peau. Il ne tient plus, là, et répond aussitôt, en se levant : Ouais, allons-y >< Déposant à toute vitesse un billet sur le zinc, et attrapant son livre pour le ranger dans sa poche, Liam, le cœur battant, emboite le pas avec Eliza, non sans attraper sa main au passage (il n’a pas pu résister !). Et c’est sous les regards surpris de leurs voisins qu’ils quittent finalement le Shelter… Pour de nouveaux horizons (a)

Fin de la scène

______________________________________________________________________________

if I could start again a million miles away, I would keep myself… I would find a way.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: She's a myth that I have to believe in [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

She's a myth that I have to believe in [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Bar/Café
-
Sauter vers: