Partagez|

I'm attracted to you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: I'm attracted to you [Terminé] Mar 13 Aoû - 21:35

Encore une fête, encore une ! Jamie ne manque pas une seule occasion de ea faire plaisir en ce moment. Et ce soir, c'est.. samedi !! Un bon week-end s'annonce très bien. Une amie (oui, parce qu'elle traîne toujours avec ses copines quand elle sort), l'avait prévenue sur un autre festival, ou plutôt un concert. En effet, depuis un bon moment, Jamie essayait de tous les faire. Du moins, ceux qui se trouvaient sur Shady Cove ou un peu plus loin. Ce soir là, c'était sur sa ville natale, elle n'a pas besoin de sa voiture pour une fois. Habillée d'une robe, assez détendue, marron et des chaussures à talons compensées qui rendaient ses jambes plus que désirables. Jamie s'était préparée à la hâte pour rejoindre son amie à un concert gratuit qui était organisé près de la rivière qui traversait sa ville. Un concert, en plein air, elle adore. Et puis, depuis le « faux bond » de Nick, elle avait besoin de changer d'air. Elle pensait vraiment qu'ils étaient proches mais le jeune homme, à plusieurs reprises, l'avait un peu repoussée. Du coup, ça la pousse à reconsidérer sa relation avec lui. Peut-être qu'elle ne le connaît pas suffisamment bien pour savoir qu'il n'est pas très « gestes tendres » comme ça, en public. Quoi qu'il en soit, elle avait, quand même, été bien déçu. Donc, pour ne pas passer la soirée en boîte de nuit et croiser Nick, elle préfère suivre son amie vers ce concert en plein air.

21h. Les deux femmes se dirigent vers la scène qui est installée pour l'occasion. Tout autour, il y a beaucoup de bières qui sont distribuées pour les spectateurs. En fait, il n'y avait que ça mais les bières devaient certainement aider les petits groupes qui passaient sur scène. Jamie ne les connaissait pas mais la musique lui plaisait beaucoup alors, elle n'avait pas hésité à aller voir ce concert avec son amie pour passer une soirée tranquille et poser. Finalement, éviter la boîte de Nick lui permettait de se reposer un peu, Jamie enchaînait beaucoup les soirées, et là, on est samedi soir, elle commence déjà à saturer.. Mais voilà, elle profite de la vie et elle ne voudrait pas louper un seul événement marquant. Alors, sans attendre, les copines prennent place et s'offrent des bières. Les gens sont un peu fous-fous mais Jamie aime beaucoup cette ambiance. Une ambiance de jeune, elle adore ça. Et puis, enfin, le premier groupe passe. Jamie pose son regard sur chacun d'eux et ne les trouve pas vraiment super super. La jolie brune hésite déjà à rentrer mais son amie la force à rester encore un peu.

Et heureusement, puisque le groupe qui suivait était beaucoup plus intéressant (a). A vrai dire, Jamie, en posant son regard un peu partout, avait finit par poser ses yeux sur un beau musicien. Jamie ne le quitte plus un instant du regard. Sur scène, il a l'air bien, il a l'air d'être dans son élément et c'est quelque chose qui attire toujours un peu plus Jamie. Sans détourner son regard de lui (comme une groupie mais qui reste à l'écart), elle demande à son amie : Tu le connais ? Son amie se met à rire avant de lui annoncer : Bien sûr, il fait des petits trucs dans les bars de temps en temps. Il est de Shady Cove, tu devrais le connaître quand même, non ? Jamie fronce un peu les sourcils et reprend : Nan, jamais vu. >< Pourtant, je m'en serais souvenue...

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Mar 13 Aoû - 22:54

Comme durant la majeure partie de son été,  Reid avait décidé de le consacrer à la musique ! Il a vraiment pas mal bougé ! Ce n’est pas quelqu’un de casanier, il aime beaucoup voyager, se faire des road trip. Il en a eu l’occasion durant le mois de juillet par exemple, bien qu’il n’est pas allé bien loin. Il adore Shady Cove, mais sait que ses grands-parents n’y seront pas pour toujours. Il tient à eux et profite de leur présence le plus possible. C’est pour cette raison qu’il a tout de même bien glandouiller en leur compagnie. Il s’est également montré serviable, parce que durant la période scolaire, Reid n’a pas spécialement le temps de faire toutes ces choses en leur compagnie. Entre les cours, les répétitions avec Spencer et ses sorties tout simplement, son emploi du temps est chargé ! Et c’est très bien qu’il le soit puisqu’il est jeune, en pleine forme et mérite d’en profiter tout simplement. Après tout, on n’a pas 21 ans toute sa vie, right ?  Grâce à sa voiture, le jeune homme est indépendant, et n’hésite pas à se taper des heures et des heures de conduite pour aller où il a envie. Il ne lui en faut pas grand-chose : de la bonne zik, de la compagnie, ou juste des clopes pour passer le temps.

Heureusement, ce soir, ce n’est pas la distance qui le fera se rendre à un petit festival disons. A Shady Cove, il a l’occasion de se produire sur scène et c’est une opportunité qu’il ne peut refuser. Par moments, il le fait même sans Spencer car il sait qu’elle fait de même de son côté. Le métier de musicien, ce n’est pas facile de  s’y faire un nom. Il faut être ambitieux et les deux amis le sont, ils s’entraident mais pensent également à eux dans l’histoire ! Ce soir, c’est seul qu’il fera sa petite affaire ! Il a découvert, grâce à Spencer qu’il ne chantait pas si mal que ça à dire vrai XD Il ne s’était jamais vraiment laissé aller dans ce délire là, lui, il maitrise surtout les instruments… pour la voix, ce n’est pas son domaine à la base ! Enfin, il chantait un peu, pour accompagner les morceaux qu’il jouait à la guitare par moments mais sans vraiment y croire, juste pour s’y retrouver dans le morceau, rien de bien fou en soit.

Accompagné de ses potes, le jeune homme profite des autres groupes, les évaluent sans pouvoir s’en empêcher alors qu’il enchaine les bières ! Après tout, c’est le parfait endroit pour faire la fête ! De l’alcool, de la musique… c’est son élément. Seulement, voilà qu’il faille monter sur scène. Plus détendu qu’à la normale, puisqu’il a bu un peu d’alcool, le jeune homme s’installe, avec sa guitare et commence à jouer. Il n’a pas droit à une heure de concerts non, mais en profite pour faire quelques compositions, celles de son groupe avec Spencer mais également  deux covers.  Concentré, comme bien souvent, il termine doucement son morceau en espérant bien évidemment ne pas franchement l’avoir massacré. A dire vrai, dans son état, il n’est pas spécialement stressé. Lorsqu’il termine les dernières notes, il laisse son regard se porter sur la foule, en arborant un beau sourire.

Ouaaais, merci public XD Balance le jeune homme dans son micro, en partant à rire.  A l’ouest (a) En tout cas, tout ça lui a bien donné envie de picoler ! Il descend sans plus tarder de la scène. Le voilà perdu dans le foule, il arbore un sourire, serre la main de potes qui viennent l'accoster alors qu'il cherche un stand où se chercher à boire.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Mer 14 Aoû - 8:40

Jamie aime profiter de la vie et les fêtes en font parties. Elle a besoin de s'échapper ailleurs en s'amusant. C'est comme ça qu'elle évacue tous les problèmes de la journée, en passant une bonne et agréable soirée. Ce soir là, c'était dans sa petite ville natale que le concert avait lieu. Jay était bien contente d'être un peu dans sa ville, elle pouvait rencontrer beaucoup de personnes de son entourage, donc ça lui faisait plaisir. Avec son amie, elles prirent possession de bière en regardant la scène. Au départ, le premier groupe n'était pas super et elle commençait à regarder un peu partout, comme si elle essayait de s'échapper. Mais c'est en entendant une nouvelle voix que sa tête se tourne pour regarder la scène, c'était un autre musicien. Jamie laisse son regard sur lui pendant un moment et essaie de chercher, dans sa mémoire, si elle l'a déjà vu ou non. Mais bizarrement, elle ne se souvient plus de lui.

Son regard reste constamment posé sur lui, il chante bien, Jamie est presque sous le charme. Mais ce qui l'attire le plus chez lui, ce sont ses tatouages. Elle-aussi, Jamie en a beaucoup sur sa peau et elle adore ça. Alors, avec ses jolies yeux bleus, elle essaie de les regarder un par un. Même si il y en avait beaucoup, elle se plaît vraiment à essayer de les compter, de les détailler dans sa tête. Et puis, elle commence à bouger au rythme de sa musique. A plusieurs reprises, elle demande de nouvelles informations à son amie, elle veut le connaître et elle y arrivera. Jay y arrive toujours. Après tout, elle est connue pour être le plus beau sourire de la ville, alors elle en joue beaucoup. Une fois que son concert est terminé et qu'un autre groupe fait surface sur la scène, la jolie brune laisse, encore une fois, son regard sur lui, elle n'a pas envie de le perdre de vu. Jamie pose sa main sur le bras de son amie pour la prévenir qu'elle revient plus tard, elle a quelque chose à faire.

En effet, Jamie ne tarde pas à se déplacer pour aller rejoindre les stands de bière. Avant d'y arriver, elle termine aussitôt sa bière, comme pour se donner une raison d'y aller autre que le jeune homme en question. Elle arrive devant le stand et demande une nouvelle boisson. Et puis, comme si elle n'avait pas prévu son coup, elle tourne la tête vers le musicien en lui adressant un ravissant sourire. T'as super bien chanté ! S'exclame Jamie toute joyeuse de lui parler enfin. Elle n'a pas envie de ressembler à une groupie pour autant mais elle espère au moins qu'elle aura le droit de parler un peu avec lui. Elle était restée pendue à ses lèvres pendant qu'il chantait alors, elle a envie d'en savoir plus sur lui. Jamie n'a pas beaucoup bu, elle est encore bien. Par contre, elle ne se doute pas que le musicien est déjà un stade avancé avec l'alcool.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Mer 14 Aoû - 9:22

Reid a toujours été un peu nerveux avant d’entrer sur scène ! Et le meilleur remède au stress, c’est de boire un petit coup ! L’alcool a des vertus relaxantes disons ! Et puis, il n’en est pas à être complètement torché, juste un peu joyeux. Un de ses potes vient finalement le rejoindre sur scène pour la dernière chanson. Puisqu’il y a des petits effets musicaux. Reid pourrait être un groupe à lui tout seul dans le sens où il sait jouer de la guitare, de la basse et de la batterie mais il n’a malheureusement pas assez de bras pour faire tout ceci en même temps ! Sans ça, il pourrait se débrouiller tout seul.  Alors qu’il joue des chansons un peu plus rythmées au début, peut être pour inciter la foule à se bouger un peu le boule, la dernière chanson est d’avantage douce. En fait, c’est une cover d’une cover qu’il affectionne particulièrement. Reid est quelqu’un de très ouvert sur la musique et écoute globalement un peu de tout et n’importe quoi.  S’il n’est rarement sérieux, c’est seulement lorsqu’il joue de la musique qu’on peut le voir concentré au maximum. Ses yeux se ferment à certains moments alors que sa voix sort du micro et que ses doigts bougent avec aisance sur cet instrument. Il maîtrise son truc.

Comme c’est la première fois qu’il joue ce morceau, il espère ne pas le massacrer, de toute manière,  il est tout de même un peu confiant, la musique, c’est tout ce dont il est capable de faire. Il n’a pas d’autres talents caché ou quelque chose dans ce goût là. Il se donne à fond, et après avoir joué les dernières notes,  son regard se perd devant lui, sur la foule en face de lui. Il arbore un sourire craquant en remerciant les personnes en  face, comme s’il était une sorte de rock star ou quoi, il ne se prend pas réellement au sérieux à dire vrai et c’est le cœur battant, toujours à cause de cette adrénaline que la scène lui avait fait ressentir, pour se perdre dans la foule. Heureusement qu’il retrouve rapidement des potes pour les saluer et souriant, flatté par leurs compliments.  Ça fait toujours plaisir !  Sans attendre d’avantage, le jeune homme se rend au stand de bière, où il sait qu’il aura droit à une bière gratuite vu ses prestations. Et puis il a un bracelet spécial donné par les organisateurs de l’évent pour permettre ceci. En attendant qu’il soit servi, il entend une jeune femme l’interpeller ou plutôt le complimenter. Il arbore un sourire adorable. Tu trouves ? Merci c’est gentil. R épond le musicien dans un sourire. Il la dévisage un instant, elle est tout de même super jolie. Peut-être un peu trop pour lui XD mais il hausse intérieurement les épaules, et finit par ajouter, en lui offrant un autre sourire jovial. Je m’appelle Reid, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Mer 14 Aoû - 9:57

Pour la première fois, Jay était attirée par un garçon qu'elle ne connaissait même pas, elle avait seulement entendu sa voix. Et vu qu'elle ne supporte pas avoir cette sensation de l'inconnu, elle décide, sans attendre, d'aller le voir. Evidement, elle termine sa boisson pour, au moins, avoir une excuse pour s'approcher du jeune homme. Elle ne veut pas qu'il croit tout de suite qu'elle est venue seulement pour lui. Nan, nan (a). Jamie a donc quitté son amie pour aller rejoindre le stand des bières. Elle est contente, elle va pouvoir en reprendre d'autres. Et puis, en tournant, la tête, comme elle l'avait prévu, le musicien arrive près d'elle pour se reprendre une nouvelle bière. Elle ne remarque pas tout de suite qu'il a déjà bien bu, non, elle pose juste son regard sur lui, comme pour le détailler d'un peu plus près. Bon, elle reste, quand même un peu discrète, elle n'a pas envie de le faire flipper non plus. Jamie lui avoue qu'il a bien chanté et c'est la pure vérité, elle n'a pas sorti ça comme ça, comme une véritable approche minable, elle le pensait vraiment.

Un sourire se dessine quand il lui répond. Il est mignon avec son sourire.. Il a l'air plus jeune qu'elle mais Jamie s'en fout royalement, elle veut juste découvrir qui est ce jeune homme. Ouais, surtout la dernière. Lui répond Jay avec ce sourire sur ses lèvres. Elle le garde constamment sur ses lèvres, comme si elle l'utilisait comme une arme pour que le jeune homme ait l'envie de rester un peu avec elle. Sinon, tant pis, ce n'est pas grave. Jamie prend sa bière et commence à en boire quelques gorgées. Elle repose son verre quand il vient lui annoncer son prénom, « Reid » ? Ce n'est pas commun. Elle ne se doute pas que son prénom, c'est « Simon ». Elle va se contenter de Reid, alors x). Enchantée. Jamie. Lui répond la jolie brune en lui balançant toujours son sourire ravissant. Jamie s'appuie contre une table qui servait à la distribution des bières avant de reporter toute son attention sur le musicien. Elle veut vraiment en savoir plus sur lui, ce n'était pas normal de tomber presque sous le charme d'un musicien en quelques chansons.. Elle veut percer ce mystère (a).

Jamie boit encore quelques gorgées avant de lui demander : Ca fait longtemps que tu joues ? Ses yeux bleus se posent sur lui avec un peu d'insistance, comme pour lui faire comprendre qu'elle veut en savoir plus sur lui et sur.. ses tatouages ! XD D'ailleurs, en y pensant, elle laisse glisser son regard un peu partout sur lui. Sur ses bras, ses mains, sa nuque. Bref, elle essaie de percevoir un petit peu plus près ses tatouages. Dis moi.. Tu en a combien au juste, des tatouages ? Bien trop curieuse mais très naturelle, elle ose lui demander. Pourquoi ne pas le faire, il a l'air ouvert à la conversation.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Mer 14 Aoû - 10:31

Quand on le complimente, le jeune homme arbore un sourire, bien content de lui pour le coup ! Comme quoi, il n’a pas fait de la merde, et qu’il ne s’est pas rouillé durant l’été. Les cours au conservatoire sont bien évidemment très difficiles mais comme il vit pour la musique, ça ne lui pose aucun souci de s’entrainer des heures et des heures sur divers instruments. Ce sont plus ses grands-parents qui risquent de faire une overdose mais Reid essaie vraiment de les ménager, histoire qu’ils ne pètent pas un plomb avec tout le bruit qu’il pouvait faire. En tout cas cette soirée risque d’être intéressante, en arrivant vers le stand de bière, une jolie jeune femme vient l’accoster. Il a l’habitude de susciter l’intérêt chez les gens, surtout après qu’il ait joué à dire vrai, mais comme Reid est sociable, il n’a aucun souci avec ça. Il adore faire de nouvelles connaissances, surtout dans ce genre d’endroits faits pour faire la fête. Pour lui, passer toute la soirée avec les mêmes personnes, tout le temps, c’est trop ennuyant.  Il arbore un sourire lorsque la demoiselle le complimente sur son chant. Ce n’est pas sa spécialité à la base mais ça lui fait tout de même plaisir ! Comme quoi, il ne chante pas comme une casserole. XD

Merci ! Répond le jeune homme, tout de même content de lui pour le coup. Il ne tarde pas à relancer la conversation malgré tout, pour faire connaissance en venant se présenter. Il ne le fait jamais en tant que « Simon », parce qu’il déteste son prénom et que tout le monde le reconnait en l’appelant Reid, tout simplement. C’est son nom de famille, c’est certain mais ça reste quand même son surnom principal. Il n’est pas colérique, mais qu’on l’appelle Simon peut vraiment l’irriter, suivant le contexte. Il n’est plus habitué à l’entendre d’ailleurs, mise à part de la bouche de ses grands parents. C’est une habitude, ça n’a rien de personnel, pas qu’il souhaite le cacher aux autres pour autant. Il sourit alors en entendant le prénom de la demoiselle. Son air lui revient mais Reid ne saurait la situer.   Ouais, ça fait un bail, genre dix ans quelque chose comme ça ! Souffle Reid, en attendant toujours sa bière. Leurs regards se croisent et Jamie finit par l’interroger au sujet de ses tatouages cette fois ci. Il arbore un sourire amusé. Hm… j’ai perdu le fil mais je dois en avoir genre 20 quelque chose comme ça. Dit-il dans un haussement d’épaules, pour certains, c’est excessif mais le jeune homme n’en a rien à faire, c’est son corps après tout. Et toi, t’en as ? Lui demande le musicien avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Jeu 15 Aoû - 7:33

Jamie est elle-aussi très ouverte aux autres et c'est bien pour ça qu'elle ose aller aborder le jeune musicien en question. Il a tellement bien chanté que ça la pousse, un peu, à aller lui parler. C'est vrai, elle doit le reconnaître, sa voix a charmé la jeune femme mais elle est encore plus étonnée de  se sentir attirer, elle ne le connaît même pas. Mais Jamie s'en moque royalement, après tout, elle a bien le droit de profiter un peu et de ne pas se poser de questions. Alors, c'est pour ça, elle décide d'aller l'aborder en exprimant un jolie compliment de sa part. C'est vrai qu'il chante bien, Jamie a adoré. Enfin, il a réussi à faire fondre le cœur de la demoiselle juste en chantant. Il ne chante pas comme une casserole et Jamie n'a pas l’impression qu'il vient de débuter dans le chant, bien au contraire, en fait. La jolie brune ne connaît rien à la musique mais ses chansons lui ont permit de découvrir encore autre chose, elle est ravie. Sans attendre, elle le complimente sur ses chants, surtout la dernière chanson. Mais de rien. C'était génial, vraiment x). Lui répond Jamie en abordant toujours son plus beau sourire. Jamie boit un peu de bière avant de le regarder un peu plus. Elle avait remarqué ses tatouages et ça l'avait automatiquement attirée. Mais avant ça, elle lui pose une autre question sur sa musique. Ses yeux deviennent de véritables billes en entendant que ça fait bien 10 ans qu'il en fait. Il a commencé très jeune.. Jamie est soudainement bien intéressée par le garçon qui se trouve en face d'elle. C'est assez étonnant de voir une personne qui prend autant de plaisir dans ce qu'elle fait. Alors, sans attendre, elle lui répond, toujours aussi surprise : Sérieux ? 10 ans.. Mais t'as quel âge là ? Jamie continue naturellement sa conversation. Elle ne pensait pas qu'elle allait avoir de nouveaux détails sur lui mais autant dire qu’elle est bien contente de lui parler.

Et puis, en posant son regard sur lui, elle essaie de percevoir ses tatouages. Elle, elle adorait ça et pour preuve, elle en avait aussi. Mais beaucoup moins que lui, elle n'en a que 7 mais c'est déjà pas mal. De toute façon, elle sait très bien qu'elle n'a pas fini avec ça, elle compte en faire d'autres. 20 ? Répète Jamie avec une mine toujours aussi surprise. Décidément, ce jeune homme n'arrête pas de la surprendre alors qu'il ne fait pas grand chose pour XD Mais voilà, depuis qu'elle l'avait entendu chanter, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir intéresser par lui. Le pauvre, il est vraiment mal tombé XD Et en général, tu te dessines quoi ? Jamie est vraiment intéressée par ses tatouages, elle adore ça.. La jolie brune finit par aborder un grand sourire fière quand il lui demande si elle en a : Ouais ! Mais beaucoup moins que toi. J'en ai que 7.. Jamie hausse les épaules. Elle, elle en veut d'autre. Mais pour le moment, elle regarde attentivement les tatouages du jeune homme se demandant bien où sont tous les autres (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Jeu 15 Aoû - 22:50

Reid est ravi qu’une jeune femme vienne l’aborder. C’est toujours cool de faire des nouvelles connaissances, et surtout de bavarder avec une demoiselle aussi jolie ! Faut dire ce qu’il est XD Reid la trouve vraiment belle. Et il ne doute pas une seule seconde qu’elle doit l’ignorer, dans le sens où elle doit être le genre de nanas à se faire courir après toute la journée. En tout cas, c’est l’impression qu’il a mais Reid n’est pas là pour faire des jugements, non. Il est flatté de l’entendre le complimenter ! Faut dire que c’est un peu une première pour lui, puisqu’il est plus connu pour ses talents de musicien plutôt que ceux de chanteur. Depuis dix ans il exerce de nombreux instruments et excelle là dedans même mais en général les gens se focalisent beaucoup plus sur le chanteur que sur le guitariste, le bassiste ou encore le batteur tout derrière, caché sur la scène. C’est dommage parce qu’ils méritent d’être reconnus eux aussi.  Il sourit une fois de plus en entendant  lui dire que sa prestation était géniale.  Il lui explique ensuite que cela faisait dix années qu’il était dans le milieu. Sa plus grande passion. Elle s’interroge sur son âge par la suite, ce qui fait sourire le musicien. Il hausse les épaules en lui répondant : J’ai 21 ! J’ose pas te retourner la question, paraît que ça se fait pas de demander l’âge à une femme XD Lance le jeune homme dans un sourire amusé. Certaines trouvent cette question déplacée bien que Reid n’a jamais vraiment compris pourquoi.

La suite de la conversation tourne autour des tatouages du jeune homme. Il sait que ça intrigue pas mal de personnes, et que rares sont celles qui comprennent réellement sa passion pour ce genre de chose. Pour lui, c’est un art comme un autre. Et puis il ne regrette aucun de ses tatouages bien que certains ne soient pas d’excellente qualité ou ont été fait clairement sur un coup de tête. Jamie semble être surprise du nombre de tatouage  qu’il possède. Ouais… mais c’est parce que certains sont quasiment rattachés aux autres, ça donne l’impression d’en avoir moins… ! Fin, voilà. XD Souffle le jeune homme en haussant les épaules. Sa deuxième question lui arrache un rire. Comme si tous ses tatouages étaient semblables. Bein… je sais pas trop, ça dépend XD de mon état d’esprit, de ce qui se passe dans ma vie ou si j’ai juste un coup de cœur quoi… Explique Reid dans un sourire. Il n’a pas de genre de tatouages en particulier.  Il sourit l’air attentif en l’écoutant lui expliquer qu’elle possédait 7 tatouages. C’est tout de même beaucoup ! Ah je vois que j’ai affaire à une passionnée aussi ! Il attrape enfin sa bière en commentant : Ils ne sont pas visibles, je suppose que c’est à cause de ton travail… ? Demande le jeune musicien en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Ven 16 Aoû - 12:29

Spoiler:
 


Jamie est très ouverte, elle aime faire de nouvelles rencontres, surtout avec des musiciens qui lui hantent un peu l'esprit. C'est vrai qu'en entendant la voix de Reid, Jay a réellement été transporté. Elle était attirée par lui et par son talent et puis, bien sûr, par ses tatouages aussi mais ça c'est une autre histoire. Elle a toujours adoré les tatouages et ceux de Reid sont vraiment magnifiques, c'est bien pour ça qu'elle pose souvent son regard bleus un peu partout sur lui, à la recherche d'un nouveau tatouage. Le musicien lui explique que ça fait bien 10 ans qu'il fait de la musique. Jamie est tout de suite impressionnée et ça se voit sur son visage, ses yeux deviennent ronds comme des billes, bien surprise par ce qu'il vient de lui dire. Naturellement, elle lui demande son âge. A sa réponse, elle le voyait beaucoup plus vieux que ça, pas aussi jeune, mais qu'importe, il a le bel âge. Jamie se met à rire quand il lui apprend que ça ne se fait pas trop de demander l'âge à une femme. Autant dire, qu'elle s'en fout royalement alors elle n'hésite pas à lui répondre : 26 ! Ca va, j'ai pas 40 ans, je pense que tu pouvais demander.. ! C'est vrai que certaines femmes détestent ce genre de question mais quand on est encore dans la vingtaine, ça ne pose pas vraiment de problème. Enfin, c'est son point de vue.

Jamie finit par s’intéresser à ses tatouages et c'est tout à fait naturellement qu'elle lui pose plusieurs questions sur ses tatouages. Elle, elle a toujours adoré ça et ce qui la freine un peu, c'est bien son boulot. Elle est en contact direct avec la clientèle et c'est vrai que les tatouages peuvent dérangeants pour certaines personnes alors oui, elle essaie de les cacher. Heureusement, ses cheveux sont assez longs pour planquer celui de sa nuque. Les autres se trouvent le long de ses côtes. Bref, personne ne peut les voir. Ah ok, ceux de tes bras sont cool. Dans le cou aussi.. Les yeux bleus de la jolie jeune fille continuent à le parcourir. Heureusement, il n'a pas l'air d'être offusqué par ça et elle est bien contente d'avoir affaire à une personne aussi ouverte à la discussion. Jamie lui pose une nouvelle question sur les thèmes de ses tatouages. Elle, c'est presque toujours des signes ou bien des phrases dans différentes langues mais c'est très rare qu'elle fasse des dessins, du coup, elle lui fait savoir, en espérant que ça l’intéresse quand même un peu. Les miens, ce sont surtout des phrases, des poèmes mais rarement des dessins. Il y en a que deux, finalement. Lui souffle t-elle en tendant sa cheville pour lui montrer une sorte de lune sur une étoile. Puis son poignet, en lui montrant un surf sur une vague.

Jamie continue de sourire quand il finit par lui dire qu'elle est une fan aussi. Oui, c'est le cas de le dire, j'adore ça !!! Elle aborde un nouveau sourire, plus grand, quand il se met à chercher ses tatouages sur elle. Effectivement, elle les cache pour le travail. Du moins, les plus gros. Alors, avec un sourire amusé, elle lui dit : Faudrait enlever ma robe pour les voir XD. Jamie éclate de rire pour lui montrer que c'était complètement humoristique. Elle vient de lui parler, pour la première fois, elle ne va pas lui balancer des trucs de ce genre à la tronche XD Non mais ! Elle espère juste que ce garçon ait un peu d'humour, tout de même !

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Ven 16 Aoû - 18:23

Reid n’est pas un gros dragueur en soit, en fait il compte plus sur sa personnalité pour plaire aux filles. En effet, il est quelqu’un de plutôt amusant, sympathique et surtout : ne se prend pas la tête ! C’est pour cette raison qu’il lui dit avec franchise qu’il n’ose pas lui demander son âge. Il sait que certaines nanas s’offusquent avec ce genre de questions ! Apparemment ce n’est pas le cas de Jamie qui lui dit qu’elle avait 26 ans et qu’elle pense qu’il pouvait lui poser la question.  Reid hausse les épaules en arborant un sourire. D’accord, d’accord ! Souffle le jeune homme en attrapant sa bière pour en boire une grande gorgée. Toute cette chaleur, toute cette foule lui donne soif, et chaud en même temps.  La suite de la conversation entre eux tourne autour des tatouages. Comme il savait qu’il n’exercerait jamais un job de bureau, il s’est laissé aller avec ses tatouages et n’en a rien à faire du regard des autres. Il commence à manquer de place sur son propre corps à dire vrai. Cela dit, il finira toujours par trouver, les tatouages et les piercings sont une deuxième passion pour le musicien.  La question de la demoiselle l’intrigue, dans le sens où il n’a pas de tatouages typiques.

C’est sympa, merci ! J’en ai aussi sur le torse, dans le dos, sur les mollets…  je commence à manquer de place ! Lance le jeune homme en se marrant. Il sent bien le regard de la demoiselle sur sa silhouette mais ce n’est pas quelque chose qui le gêne. De toute manière il est détendu ce soir, et l’alcool a éclipsé son semblant de timidité. C’est quelqu’un de sociable et d’ouvert. Reid comprend que la demoiselle est passionnée également par ceci puisqu’elle a également pas mal de tatouages sur son corps également. Ça leur fait un point commun. ça peut être sympa, si tu as choisi une bonne police d’écriture, ça fait classe quoi ! Commente le jeune dans un autre sourire intéressé. Il baisse les yeux comme elle lui montre sa cheville puis son poignet. Ils sont cool ! Commente-t-il en l’observant.

Fatalement, le jeune homme se dit que si elle n’a pas de tatouages bien voyants, c’est certainement à cause de son travail. Elle vient lui souffler qu’il faille lui retirer sa robe pour les voir. Le jeune homme scotche un peu, autant dire qu’elle semble directe XD Il arbore un sourire amusé. On en est pas encore là XD Plaisante le jeune homme, sans savoir quoi dire, en fait, du coup il fait preuve d’humour à son tour XD Il vient à nouveau boire une gorgée de bière en souriant. Et puis, pour pouvoir se rouler une clope, Reid vient se poser sur l’herbe, déposant sa bière pour sortir son tabac.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Ven 16 Aoû - 20:28

Finalement, Jamie est bien contente de s'être un peu laissée aller pour venir lui parler, elle ne regrette pas. Elle préfère largement profiter de la vie et venir aborder des personnes plutôt que de regretter. Elle est comme ça, elle ne veut pas regretter, c'est tout ce qu'elle souhaite. C'est bien pour ça qu'avec Nick, elle est un peu déçue puisqu'elle regrette de l'avoir emmené dans la grande roue. Elle était rentrée en taxi, le laissant rentrer chez lui. Elle déteste qu'on lui résiste mais elle ne force jamais. Venant de Nick, ça lui a fait carrément mal, du coup, elle l'évite un peu pour le moment. Elle ne veut pas se prendre la tête avec ça. Du coup, elle profite de sa soirée en se jetant presque sur le musicien qui vient de sortir de scène. Ils ont une conversation tout à fait normale, ce qui est un peu bizarre puisqu'ils ne se connaissent pas tellement. Elle vient tout juste de l'aborder XD. Du coup, ils viennent à se demander leur âge. Jamie n'a pas peur de vieillir, du moins, pas tout de suite, alors, elle annonce son âge fièrement.

Le regard de la jolie brune se porte sur lui, à la recherche de tous ses tatouages. Elle ne les voit pas tous mais il y en a déjà qui sont dehors, alors elle peut les contempler tranquillement. C'est vrai qu'il ne doit plus avoir de place sur son corps, mais qu'importe, c'est quand même super joli ! Ah ! Tu comptes en faire d'autres ? Demande naturellement Jamie en regardant si le jeune homme a encore une place sur son corps XD Vraiment curieuse ! Du coup, alors qu'il lui annonce où se trouvent ses tatouages, elle ne manque pas de lui répondre : J'en ai le long de mes côtes, d'autres sur le bas du ventre et quelques uns dans le dos. Un autre dans le cou. Jamie continue de sourire, bien contente de faire sa petite liste XD Ouais, on peut dire que j'ai bien choisi mon écriture ! Dit-elle pour se vanter un peu mais en gardant un sourire amusé. Elle ne se prend jamais la grosse tête mais ses tatouages, ce sont des merveilles et elle en est fière !

Du coup, il remarque rapidement qu'elle cache ses tatouages à cause de son boulot et lui fait savoir, en rigolant, qu'il faudrait qu'il retire sa robe pour voir tout ça. Heureusement, il a l'air d'avoir beaucoup d'humour, c'est assez rassurant dans un sens, elle n'avait pas envie de passer pour la fille qui s'agrippe à un garçon comme ça.. Même si c'est un peu le cas. Ah parce que tu comptes aller plus loin ? Lui demande Jamie en rigolant toujours autant avec lui. Et puis, elle le voit s’installer dans l'herbe. Aussitôt, elle hésite un peu, elle ne voudrait pas l'emmerder alors elle lui demande : Je peux ? En montrant la place à côté de lui dans l'herbe.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Ven 16 Aoû - 21:01

Le jeune homme n’a pas de mal à papoter avec Jamie, comme si rien n’était, comme s’ils se connaissaient finalement ! C’est vraiment quelqu’un de posé, qui n’a pas de mal à aller vers les autres, il a même la conversation facile ! C’est une bonne qualité, mais Reid n’est pas parfait cela dit ! Mais ce n’est pas aujourd’hui que la demoiselle risquait de voir les mauvais côté de sa personne, hein ! Après tout, Reid sait tout de même bien se vendre. Il est jeune, sympathique, bon musicien, pourquoi ne pas en profiter pour faire connaissance avec Jamie qui semble apprécier ses talents de chanteur ce soir. Mais pas que ! En effet, elle semble intéressée par les tatouages qui colorent une bonne partie de son corps. La conversation perdure à ce sujet ! Le courant passe bien entre eux, et le jeune homme arbore un sourire en l’entendant lui demander s’il souhaitait s’en faire d’autre ! C’est fort probable, en effet ! Reid est vraiment passionné et pour le moment, aucun de ses tatouages ne le dégoûte.

Certainement, ouais ! On chance pas une équipe qui gagne XD Commente le jeune homme, bien qu’il lui fasse comprendre qu’il commence à manquer de place… Enfin, quand on veut, on peut, il a beaucoup d’imagination et est certain qu’il trouvera d’autres endroits à exploiter disons. Alors qu’il lui dit à peu près, d’une manière générale, où se trouvent les tatouages qu’elle ne peut apercevoir, la demoiselle fait de même de son côté. J’aime bien sur les côtes, je trouve ça sexy sur une nana ^^ Commente spontanément le jeune homme dans un sourire. Ce n’est pas pour être gentil, non, plus pour être franc. Il acquiesce en l’entendant lui dire qu’elle a bien choisi son écriture. Il apporte son verre à ses lèvres par la suite tandis qu’elle lui sort finalement quelque chose de… surprenant XD ! En effet, Reid ne s’attendait pas à ce qu’elle lui balance un truc pareil, mais trouve tout de même de quoi rebondir. Heu… pourquoi pas. Souffle le jeune homme surpris par sa question. Il ne sait pas si elle flirte avec lui ou qu’elle ait un drôle de sens de l’humour XD mais préfère lui donner une réponse malgré tout, dans un sourire. Se posant sur l’herbe, Reid se met à se rouler une clope alors qu’elle lui demande si elle peut s’asseoir. Ah bah oui hein ^^ Dit-il en la voyant s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Sam 17 Aoû - 8:30

Jay est quand même bien intéressée par le jeune musicien. Déjà par sa voix mais aussi par ses tatouages qu'elle trouve ravissants. La conversation s'installe entre eux et c'est plutôt facile de lui parler. Heureusement pour elle puisqu'elle a tendance à aller vers les gens mais dans la plupart des cas, elle se fait refouler puisqu'ils n'aiment pas être dérangés. Ce n'est clairement pas le cas de Reid qui s'ouvre facilement à elle. D'un côté, ça lui fait du bien de parler avec une personne comme ça, elle n'a pas besoin de se casser la tête à trouver des stratagèmes pour trouver un sujet de conversation. En fait, il est tout trouvé puisqu'il s'agit de leurs tatouages respectifs. Reid lui explique quand même qu'il n'a plus de place sur lui pour s'en faire des nouveaux. Mais quand on cherche, on trouve, il doit bien avoir encore une petite place (a). Tu me montreras si tu t'en fais un nouveau ? Moi, il faut que j'en fasse un autre mais j'ai pas encore d'idée. Lui apprend Jamie pensant que ce sujet pouvait aussi l’intéresser. Jamie continue de sourire face au jeune musicien, elle est bien contente d'être venu lui causer.

Elle sourit encore une fois quand il lui avoue que c'est assez sexy un tatouage sur les côtes. Jamie rougit face à cette révélation. C'est bien le premier homme qui lui avoue que ça doit être jolie à voir. C'est vrai que bon, il n'y a pas beaucoup de personnes qui aiment voir des tatouages. Elle est donc bien contente de rencontrer ce genre de personne. Merci, c'est gentil. Lui souffle Jamie en essayant de cacher ses joues rouges. Elle ne pensait pas qu'il était aussi direct et franc mais au moins, c'est super agréable. Elle ne regrette vraiment pas de lui avoir parlé. Du coup, vu qu'elle se sent assez détendue, elle se permet un peu d'humour. Un peu trop quand même mais elle, elle en rigole. Il n'a rien à craindre, elle dit seulement cela pour rire, enfin, encore faudrait-il qu'il soit assez ouvert avec l'humour. XD Ne répondant rien, elle le regarde s'asseoir dans l'herbe. Jamie s'imagine qu'elle doit le déranger alors elle n'hésite pas à lui demander si elle peut s'installer à côté de lui. Avec le sourire, elle finit par poser ses fesses sur l'herbe en buvant tranquillement sa bière. Merci, j'avais peur de te déranger !

Jamie finit par poser son regard en face d'elle, il y avait beaucoup plus de monde maintenant et les concerts continuaient à se faire entendre. Bref, tout lui semblait bien agréable maintenant qu'elle avait enfin parlé à ce jeune homme. Tu joues d'autres instruments ? Demande, curieusement, Jamie. Elle veut toujours en savoir plus sur lui !

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Sam 17 Aoû - 11:32

Heu ouais, pas de problème ! Vaut mieux que tu continues de réfléchir pour pas te retrouver avec un truc ridicule genre un dauphin XD Souffle le jeune homme dans un sourire amusé. Ce serait dommage de se précipiter et de faire un truc complètement stupide, right ? Juste histoire d’avoir un tatouage supplémentaire sur la peau. Enfin, Reid n’est pas un moralisateur de toute manière, ce n’est pas à lui de lui dire toutes ces choses.  Lorsqu’elle vient lui parler des différents endroits où se trouvent ses tatouages, le jeune homme arbore un autre sourire. Il faut dire qu’il a toujours trouvé les tatouages sur les côtes attirants, sexy. C’est d’ailleurs pour cette raison que Reid fait preuve de franchise, ce n’est pas grand-chose en soit, juste un avis personnel. Il est surpris de voir les joues de la demoiselle rougir ! Autant dire qu’il s’est peut-être trompé sur la personne. Lui qui pensait que la demoiselle débordait d’assurance et était du genre à ne pas être intimidée par des remarques de ce genre. Surtout que ça n’était pas grand-chose mais le jeune homme finit par arborer un sourire. Ben rougis pas, c’était pas grand-chose XD Balance Reid, en mettant les deux pieds dans le plat, comme elle essayait de cacher ses joues et que Reid trouve ça un peu risible.

Il sourit alors qu’elle le remercie. Autant elle est toute intimidée parce qu’il lui dit que l’emplacement de ses tatouages peuvent être sexy, autant il a l’impression qu’à d’autres moments, elle n’a pas spécialement froid aux yeux. Il croit qu’elle est en train de flirter avec lui, mais finalement, comprend que c’est de l’humour. Il hausse les épaules, puisqu’elle ne répond pas d’avantage. Bref, en somme il se dit qu’il ne doit pas l’intéresser d’avantage et vient s’asseoir de manière à pouvoir se rouler une cigarette. Il n’a pas quatre paires de bras malheureusement, et en posant sa bière, le jeune homme commence à rouler sa cigarette.  Il hausse les épaules en entendant sa question et ne tarde pas à y répondre : J’en avais marre d’être debout c’est tout. Lui explique Reid alors qu’elle vient s’asseoir à ses côtés.  Terminant de rouler sa clope, il relève les yeux vers Jamie qui l’interroge sur la musique à nouveau. Il acquiesce à sa question : Ouaip, je joue aussi de la batterie, de la basse, en plus de la guitare. J’ai un peu testé tout et n’importe quoi mais je me suis fixé sur ces trois instruments.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Sam 17 Aoû - 14:00

Nan, nan, je préfère encore et toujours les écritures. Après oui, faudrait faire gaffe, j'ai pas envie d'inverser les mots ou bien dire de la merde. Mais bon, sinon moi j'ai encore pas mal de place. Lui fait savoir Jamie en montrant ses jambes. Après, évidement, elle sera obligée de mettre des pantalons pour aller au travail si jamais elle se fait des tatouages sur ses jambes. Mais pour le coup, là, elle a envie d'en avoir d'autres. Reid lui a donné cette envie. Jamie continue de lui sourire, elle aime beaucoup ce garçon, du moins parler avec lui, lui est très agréable. Du coup, vu qu'elle se sent vraiment bien, elle continue de boire des gorgées de bière. La soirée avait bien commencé alors elle veut en profiter avec une boisson qui est vraiment bonne pour le coup. Si Jamie rougit, c'est juste parce qu'on ne lui a jamais fait ce genre de réflexion avec ses tatouages. C'est une réflexion qui n'est pas commune, on ne lui dit jamais. Alors que bon, les tatouages sont devenus une véritable passion, maintenant. Du coup, ça la perturbe un peu. Et même si elle est bourrée d'assurance, déjà qu'elle pendait aux lèvres du jeune homme, là, elle se sent toute retournée. (a).  Oui peut-être mais y a pas grand monde qui aime vraiment les tatouages. Disons que ça change de la norme ! Lui souffle Jamie en passant ses mains sur ses joues pour les calmer un peu. Calme toi Jay, calme toi...

Et puis, le jeune homme finit pat s'asseoir dans l'herbe. Aussitôt, elle ne souhaite pas le déranger et lui demande donc si elle peut rester encore un moment avec lui. Heureusement, il est toujours ouvert à elle alors il n'hésite pas à lui dire de rester. Sans attendre, elle finit par poser ses fesses sur l'herbe avant de boire de nouvelles gorgées de bière. Le voyant sortir ses roulées, elle, elle se contente de sortir ses cigarettes blondes. Oui, elle a un travail qui lui permet de se les payer XD. Du coup, plus rapide que lui, elle finit par allumer sa cigarette tranquillement. Jamie tend ses jambes et les croisent pour éviter qu'on ne voit en dessous de sa robe. Elle fait attention à tout, à tous les détails qui pourraient la désavantager.. Du coup, alors qu'elle regarde la foule, elle lui demande quel instrument il doit bien jouer. Ses yeux deviennent encore plus ronds quand il lui explique qu'il fait beaucoup d'instruments. Et bah putain ! Et tu fais des compo ? Pour le moment, tout tourne autour de lui parce que Jamie était un peu tombée sous le charme. Elle finit par secouer la tête avant de lui souffler : Désolée avec toutes ces questions, mais quand je t'ai vu sur scène, tu m'as un peu perturbé. Jamie était sérieuse, elle était troublée par cette prestation..[/color]

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Sam 17 Aoû - 14:36

Je plaisantais pour les dauphins ^^ Lance le jeune homme en arborant un sourire amusé. Elle fait bien ce qu’elle veut ! Il n’est pas là pour la conseiller, c’est son corps à elle, et ils ne sont probablement pas assez intimes pour qu’il se permette de lui dire quoi faire de toute manière ! Enfin, Jamie semble toujours sérieuse à ce sujet puisqu’elle vient lui montrer ses jambes XD Le jeune homme dégluti un peu, faut dire qu’elles sont très jolies et Reid ne sait pas si elle a l’habitude de se dévoiler de la sorte à tous les mecs qui passent, pour rien, comme ça, mais pour lui, comme sa remarque suivante l’a tout de même un peu perturbé. Faut dire qu'il faudrait être gay pour ne pas l’être de toute manière ! Mais Reid n’en dit rien, et finit par être surpris de la voir rougir à cause d’une simple remarque. Visiblement peu de gens aiment les tatouages dans son entourage.  Reid trouve ça surprenant mais finit par hocher doucement la tête. Ah d’accord… ! Finit-il par souffler, sans quoi dire de plus à dire vrai. Il est content que ça remarque l’ait touché cela dit.

Par la suite, il vient doucement s’asseoir sur l’herbe. Il est étonné de l’entendre lui demander si elle pouvait faire de même ! Faut dire qu’ils discutaient bien depuis tout à l’heure, il n’avait aucune raison de vouloir qu’elle s’en aille ! Ce serait con tout de même puisqu’ils passent un bon moment. Il acquiesce alors en la voyant s’asseoir. Tandis qu’il vient rouler sa cigarette, et puisqu’il discute en même temps, se voit trainer un peu sur l’affaire.   Ouais, fin j’ai un groupe aussi avec une pote, on fait plus du folk disons, mais c’est plus elle qui écrit que moi… ! Explique le jeune homme, qui est plus doué pour écrire la musique, pas les paroles tout simplement En allumant sa cigarette, il est perturbé par sa remarque suivante XD Apparemment il lui avait faite une sacré impression. Je t’ai perturbée ? XD  Ben dis donc, c’est flatteur ! Je t’en veux pas (a) . Finit-il par dire dans un sourire charmé.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Dim 18 Aoû - 18:26

Sur toi, ça serait bien un dauphin ! Lui répond Jamie en gardant son sourire amusé. Elle-aussi, elle déconnait un peu. C'est sûr que si le musicien se décide à faire un dauphin sur lui, il serait complètement perdu avec tous ses tatouages qui ne ressemblent pas du tout à l'univers marins et encore moins à des dauphins... Il ressemble à un rockeur, il ne peut pas se permettre de faire une idiotie sur lui, après tout, tout le monde le voit sur scène. Jamie est charmée par tout ça. Elle aimerait être comme lui, avoir un boulot qui lui permet de ne pas se cacher. Mais bon, il faut dire qu'elle a d'autres atouts et ses atouts lui permettent de faire un bon travail dans son agence. Son sourire est son arme la plus efficace au près des clients qu'elle reçoit pour faire des visites d'immobilières. Enfin, elle est carrément plus agréable que son collègue, c'est sûr.. Du coup, elle ne s'attendait pas à un compliment de Reid sur ses tatouages sur ses côtes. Il n'y a pas grand monde qui lui fait ce genre de réflexion, non, les tatouages ne sont pas toujours appréciés dans son milieu. Mais qu'importe, Jay a toujours profité de la vie et quand elle souhaite quelque chose, elle l'obtient.

Là, ce qu'elle souhaitait, c'était de discuter un peu avec lui et pour le moment, ça marche plutôt bien puisqu'il est carrément ouvert à la conversation et c'est, finalement, très agréable. Du coup, en s'asseyant sur l'herbe, elle continue sur le sujet de la musique en lui demandant s'il fait des compo ou non. Jamie l'écoute attentivement en comprenant qu'il appartenait à un groupe avec des amis. En entendant ça, elle ne peut s'empêcher d'avoir une nouvelle question en tête, oui, dans sa tête, ça fuse un peu XD. Et ça fait longtemps que ce groupe existe ? Demande Jamie, avant de continuer : Au fait, t'es d'ici ou t'es venu que pour un concert dans cette ville ? Après tout, de nombreux chanteurs qui venaient de passer sur la scène, ne venaient pas de Shady Cove, alors, il a très bien pu s'égarer ici. Elle ne l'avait jamais vu, elle ne se doute pas un instant qu'il est un habitant de cette ville.

Et puis, Jamie finit par lui avouer qu'elle a été perturbé par la voix du jeune homme tout à l'heure. En voyant son sourire charmé, elle ne peut s'empêcher d'afficher un grand sourire sur ses lèvres : Ouais.. Je dois avouer que, avant toi, j'avais envie de partir parce qu'ils n'était vraiment pas bons, mais j'sais pas, avec toi, j'suis restée..  Ta voix est bien différente des autres chanteurs. C'est agréable le changement (a) Lui souffle Jamie en posant son regard bleus sur lui. Elle voulait être sincère, ce n'est pas une technique de drague, juste une sincérité qui ne passe pas par quatre chemins..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Dim 18 Aoû - 18:52

Ah bein oui, à fond XD Lance le jeune homme en haussant les épaules avant d’aborder un sourire amusé. Il n’est pas très callé « univers marin » à dire vrai. Il joue surtout sur les coups de cœur sur le moment. Suffit qu’il ait une idée qui lui fasse tilt pour qu’il se lance. C’est vraiment une passion pour lui, et s’il avait été doué en dessin, le jeune homme aurait bien ouvert un salon de tatouages ou voire même de piercings aussi. Ça l’éclate bien, peut-être se reconvertira-t-il s’il en venait à ne pas réussir dans le domaine de la musique. Bien sûr, il est ambitieux et fera tout pour finir là-dedans quoi qu’il arrive ! Et puis, il prend beaucoup de plaisir à se produire sur scène. Même s’il peut le faire durant toute l’année, c’est surtout l’été où les opportunités sont les plus grandes, avec tous ces événements qui sont organisés dans le coin. En venant se poser sur le sol, le jeune homme poursuit sa conversation avec Jamie. Elle s’engage autour de la musique une fois de plus, et Reid, vient lui expliquer qu’il a formé un groupe avec une amie. Ils jouent de la musique folk, bien que ça ne soit pas son style de prédilection à la base, les deux potes ont su s’accorder et ont souvent les mêmes visions concernant leur groupe.

Un an je crois  maintenant, il me semble ! Mais on fait notre propre truc en solo aussi, en dehors du groupe. explique le jeune dans un sourire. Ils sont très ambitieux et au lieu de se freiner mutuellement, ils s’entraident tout simplement. Il attrape sa bière pour en boire une nouvelle gorgée tandis que Jamie l’interroge à nouveau. Il acquiesce dans un sourire. J’habite dans le coin, ouais, et toi ? Demande-t-il, en reposant son verre, cherchant son briquet dans sa poche pendant que la belle brune vient lui faire un aveu surprenant. Apparemment il l’avait…perturbée ! C’est une première, en fait il ne s’en rend probablement pas compte. Il ne peut qu’en être charmé et sourit en entendant la demoiselle poursuivre. Je suis content de t’avoir faite restée alors… ! Lance le jeune homme d’une voix plus posée et dans un sourire sincère. Après tout, c’est flatteur ! Même s’il n’arrive pas à croire que sa voix soit aussi bonne que ça… il n’est pas habitué à ce genre de compliments ! En plantant son regard dans le sien, il rallume sa clope. Décidément, cette soirée se passe à merveille... pour le musicien.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Dim 18 Aoû - 20:32

Jamie continue de sourire, bien amusée par ce garçon, elle ne regrette vraiment pas de l'avoir abordé. Normalement, elle laisse toujours les hommes venir à elle mais pour cette fois, Reid l'avait un peu trop perturbée, elle devait lui parler au moins pour savoir ce qui l'attirait chez lui. Enfin, si elle arrivait à le voir, évidement XD. Parce que oui, c'est en entendant sa voix au chant que Jamie s'était retournée, que Jamie avait essayé de chanter avec lui même si elle ne connaissait que l'air de sa musique. Elle était toute perturbée. C'est comme si, tout s'inversait pour elle. Elle, qui a toujours cherché à attirer le regard sur elle avec son jolie sourire, là, c’était son propre regard qui s'était posé sur le beau musicien. Et vu que la jeune femme était plutôt directe, elle n'avait pas hésité à lui parler. Et elle est bien heureuse de connaître une autre personne qui aime les tatouages, ce n'est tellement pas commun qu'elle se sent moins seule avec lui.. Continuant la conversation avec le musicien, Jay s’assoit sur l'herbe en croisant ses jambes et en coinçant sa robe entre celle-ci pour éviter que le vent ne la soulève. Elle pense vraiment à tout (a).  Sa clope à la bouche, la jolie brune profite pleinement de ce moment. Pour une fois, elle rencontre un homme pas vraiment difficile à la conversation et ça lui fait du bien, elle est habituée à parler toute seule, normalement. Enfin, elle ne parle jamais d'elle, seulement de ce que les autres peuvent voir sans avoir à lui parler : comme ses tatouages, son boulot.. Le reste, elle le garde pour elle-même..

Sur le moment, elle préfère largement parler de la vie du jeune homme que la sienne. Jamie est comme ça, elle est peut-être bourrée d'assurance mais elle ne raconte pas grand chose sur elle, elle est réservée et secrète. Elle ne raconte que le « général » de sa vie, le reste, ça ne regarde personne. Ca, c'est quelque chose qui fait partie de la personnalité de la jeune femme mais qui n'est clairement pas voyant. Oh, ça doit être sympa de te voir jouer en groupe aussi ! Lui lance Jamie en tirant sur sa cigarette et en remettant ses cheveux en place. Et puis, une nouvelle question vint à ses lèvres. Habite t-il ici ? Quand Reid lui apprend qu'il habite dans le coin, le sourire de Jay s'agrandit aussitôt. Sérieux ? Moi aussi ! Mais depuis toujours et je ne t'ai jamais vu, c'est plutôt étonnant (a). Toujours remplie de sincérité, elle continue de le flatter un peu.

D'ailleurs, suivant ce chemin, elle lui avoue que c'est bien sa voix qui a retenu toute son attention. Le musicien laisse son regard se plonger au fond du sien et elle adore ça puisqu'elle maintient ce regard qui continue de la perturber toujours un peu plus. Oui... Tu devrais donner des conseils aux autres chanteurs. Pour certains, ils ont quelques difficultés ! Dit-elle avant de sourire et de prendre sa bière pour la finir complètement. Elle pose le verre à côté d'elle et reprend sa cigarette pour la fumer tranquillement. La soirée se passe à merveille.. pour la brune (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Lun 19 Aoû - 12:38

Reid est détendu, assis sur l’herbe, il profite de la conversation qu’il a avec Jamie. Certes, elle tourne autour de lui mais le musicien ne compte pas monopoliser toute la conversation, il n’est pas spécialement fan de parler de lui. Il est en effet réservé sur certains points de sa vie, mais comme ils évoquent deux choses qui le passionnent, le jeune homme est à l’aise et n’hésite pas à lui répondre. Et puis c’est aussi l’alcool qui le détend également. Il attrape une fois de plus son verre tandis qu’ils évoquent le groupe du jeune homme. Il l’a formé avec Spencer, il y a environ un an, ainsi, ils espéraient percer dans le domaine ou plutôt se faire remarquer par quelqu’un et pouvoir enregistrer dans un vrai studio. L’espoir fait vivre disons mais le jeune homme est ambitieux et ne perd pas l’espoir que ça puisse lui arriver un jour. Il sourit en l’entendant lui souffler que ça devait être sympa de le voir jouer dans un groupe. Bein, je te dirai quand ça arrivera si tu veux, on joue pas mal dans des bars dans le coin. Répond le jeune en souriant aimablement.

Par la suite, Jamie cherche à savoir s’il était  de Shady Cove ou s’il était seulement venu pour  l’évènement. Reid finit par lui répondre qu’il vivait à Shady Cove et lui retourne aussitôt la question. Il n’est pas spécialement connu dans le coin… du moins il fait tout pour rester discret car Reid n’aime pas ce système de ragots à Shady Cove et ferait tout pour ne pas en être la cible. On parle déjà de lui comme le gosse qui a été abandonné par ses parents et si on pouvait l’oublier, ce ne serait pas de refus, à dire vrai. Heureusement, il a tout de même su se faire une place dans cette petite ville. Je suis du genre discret ! Et puis on doit pas fréquenter les mêmes endroits, c’est pour ça… Lance le musicien dans un sourire.  Par la suite, Jamie vient lui faire un sacré compliment. C’est flatteur mais, en entendant la suite, Reid ne réprime pas un léger rire. Ce n’est pas de la moquerie mais il pense qu’elle en fait un peu trop quand même XD Il sait qu’il ne chante pas comme un Dieu.

T’exagères un peu quand même… je suis plus un meilleur musicien qu’un chanteur x) Répond le jeune, avec modestie. Il finit par secouer la tête, en attirant sa clope à ses lèvres. Et toi alors, parle moi, tu fais quoi dans la vie ? Demande le jeune pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Lun 19 Aoû - 19:12

Jamie ne pensait pas que sa soirée allait tourner tout autour du jeune musicien, elle pensait sincèrement qu'elle allait écouter les quelques concerts et terminer la soirée en boîte mais ce n'est clairement pas le cas puisqu'elle reste avec le jeune homme, parlant beaucoup de lui. C'est vrai qu'elle préfère que ça aille dans ce sens là, elle n'a pas vraiment envie de parler d'elle. Enfin de toute façon, pour se présenter à quelqu'un, il faut bien s'ouvrir un minimum. Alors Jamie est prête à raconter ce qu'il lui demande. Elle est ouverte après tout, elle est seulement secrète. De toute façon, elle ne craint rien, elle n'est vraiment pas proche de Reid, elle vient tout juste de le rencontrer, elle ne vas pas faire tout un cinéma XD. Du coup, elle préfère tourner autour du jeune musicien, c'est bien plus agréable. C'est agréable de connaître un nouvelle personne qu'elle ne connaît pas. C'est vrai qu'elle a toujours voulu se barrer de cette ville avant de trouver un bon job mais au jour d'aujourd'hui, elle a quand même besoin de rencontrer de nouvelles personnes. Absorbée par ce que raconte le musicien, Jamie continue de sourire. D'accord. Lui souffle Jamie avec un sourire entendu, oui, elle veut le voir jouer dans le bar, après tout, maintenant qu'elle a déjà entendu, elle a vraiment envie de le ré-écouter encore une fois.

Même si elle aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes qui viennent de nouveaux horizons, elle doute quand même que le jeune homme vient d'ailleurs et non de Shady Cove. Mais pourtant, c'est bien tout l'inverse puisque le jeune musicien vient de sa ville natale. Jamie est étonnée de ne l'avoir jamais rencontré. C'est plutôt étonnant. Reid lui explique qu'ils ne doivent pas fréquenter les mêmes endroits. Ah oui ? Tu fréquentes quoi en général ? Demande Jamie un peu curieuse de savoir les endroits préférés du musicien dans sa jolie ville. C'est plutôt bizarre puisqu'elle fréquente, de temps en temps les bars et sachant qu'il doit se produire dans ceux-ci.. Mais bon, elle doit bien être plus dans les boîtes que dans les bars, donc elle aurait pu ne jamais le croiser..

Sur l'herbe, les jambes croisées, la cigarette dans sa bouche, Jamie est bien. Elle se sent détendue et n'angoisse même pas de rencontrer un nouveau garçon (a). Tellement détendue qu'elle se permet de lui faire beaucoup de compliments. Elle a été perturbé par sa voix alors c'est bien pour ça qu'elle continue de le flatter sincèrement. Ouais, peut-être mais ce soir, je t'ai surtout vu chanter.. Lui souffle Jamie avant de sourire face à cette nouvelle question. Recrachant la fumée, elle finit par lui répondre : Je travaille dans une agence immobilière de la ville, je ne sais pas si tu vois où c'est. Et puis, bah le jour, je bosse, la nuit, je danse.. Lui murmure Jamie avec un ravissant sourire ses lèvres. Elle est amusée par la tournure de sa réflexion mais ça la résumait vraiment beaucoup. Jamie passe sa main dans ses cheveux pour les prendre dans sa main pour les placer de l'autre côté de sa nuque. Et puis, elle finit par poser ses jolies yeux sur lui avant de lui murmurer : Tu dois attirer beaucoup de filles avec ce que tu fais sur scène.. !Ok.. C'est le dernier compliment XD !

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Lun 19 Aoû - 20:04

Le  jeune homme indique à Jamie qu’il a l’habitude de jouer dans des bars, avec son amie Spencer. Ils font un peu tout et n’importe quoi pour qu’on se souvienne de leur nom de groupe ! Et puis ça permet surtout de s’entrainer, voir si ça plait tout simplement ce qu’ils font. Le jeune homme adore faire des performances sur scène. Malgré le trac au début, il finit toujours par se sentir à l’aise, à sa place tout simplement. Il n’aimerait arrêter pour rien au monde à dire vrai.. mais là n’est pas la question. Tous deux se rendent compte qu’ils viennent du même endroit, c’est-à-dire Shady Cove. Il n’est pas né dans cette ville mais y réside depuis qu’il a quinze ans… ça fait quand même un sacré bout de temps pour lui. Cela dit, il n’est pas si étonné que ça d’apprendre qu’ils ne se sont jamais vus auparavant. Ils ne doivent pas fréquenter les même lieux. J’essaie d’éviter de me bourrer la gueule à Shady Cove en fait XD J’ai pas envie d’entendre des rumeurs sur moi ou quoi… ça me gonfle.  Je suis souvent à Medford ou encore à Eagle Point ! explique le jeune en arborant un sourire.

S’il aime les pubs et les bars à thème, il est plus rare de le voir en boîte de nuit. A moins qu’il soit déjà sacrément éméché à dire vrai ou qu’il se laisse embarquer par ses potes tout simplement. Ce n’est pas lui qui prendra l’initiative de passer toute une soirée là bas, dans ce genre de lieux. Il préfère les lieux à ambiance, où l’on peut s’entendre parler tout simplement.  Et puis, même s’il n’est pas complexé, ce n’est pas un expert en danse XD Il doit avoir deux pieds gauche ou quelque chose comme ça ! A nouveau, par la suite, Jamie vient le complimenter. Elle insiste sur sa performance en tant que chanteur, mais le jeune homme, modeste, lui explique qu’il est un bien meilleur musicien. Tous ses compliments sont flatteurs mais finissent par le gêner un peu, il n’a pas l’habitude d’en entendre autant à la minute disons XD Je jouais de la guitare aussi… ! Mais merci encore ! Souffle le jeune homme en terminant sa bière dans un petit sourire.

Préférant changer de sujet tout simplement, Reid en vient à l’interroger sur sa vie professionnelle pour commencer. Il aime faire connaissance et ne voit pas pourquoi ils devraient parler uniquement de lui ! Il arbore donc un sourire en acquiesçant à ses propos. Ah ouais, si, je vois où c’est ! Lance-t-il en ajoutant finalement face à la suite de sa phrase : Tu danses genre en boîte ou bien c’est un de tes hobbies ^^ ? Demande curieusement Reid par la suite, pour apprendre à la connaitre d’avantage. Seulement, la demoiselle lui fait à nouveau une remarque sur lui, et sur le fait qu’il doit attirer beaucoup de filles. Ça le fait un peu marrer, bien qu’il vienne se gratter la nuque un instant. Ben heu… j’espère que j’attire les filles pour ce que je suis pas parce que je fais de la musique XD Lui confie le jeune homme dans un sourire amusé puisqu’elle lui avait confié que ce serait le dernier compliment. J’espère, parce que je vais plus me sentir pisser après XD
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Mar 20 Aoû - 15:56

Jamie aime beaucoup la suite de sa soirée, c'est agréable et ça lui permet de se détendre encore et toujours avec lui. Il faut dire que, même si elle ne connaît pas Reid, elle se sent quand même bien avec lui. C'est plutôt étrange mais sur le coup, elle préfère aisément  se laisser aller sans se poser de question. C'est son genre, les prises de tête n'existent pas avec elle. Enfin, seulement quand elle ressent quelque chose de fort. Comme avec Nick. Elle se sentait proche de lui mais pour la première fois, elle a été bien déçu de sa réaction et d’eux, surtout. Mais ça, elle ne le dira jamais, ne lui avouera pas non plus. Bien trop fière pour montrer une faiblesse. Et puis, pour le moment, elle préfère éviter Nick, pour l'instant.. Sortant de ses pensées, Jamie apprend que le jeune musicien préfère fréquenter les bars qui sont bien loin que Shady Cove à cause des rumeurs. Jamie se met à sourire en pensant que sa ville peut être vraiment destructrice quand elle le voulait.. Ah, les rumeurs.. Elles sont destructrices ici.. Ou bien, elles peuvent aussi aider. T'inquiète pas, ils ne faut pas toujours les croire en tout cas... Pour sa part, sa rumeur l'aide beaucoup. C'est le sourire le plus beau de la ville, ça aide plutôt bien à vrai dire..

Jamie continue de le flatter. En entendant sa voix, elle a vraiment été sous le charme. Il chantait bien et elle voulait le tenir au courant de ça.. Du coup, elle le fait savoir qu'il doit donner quelques conseils aux autres chanteurs. Pour elle, ils ne sont pas du tout au même niveau que Reid. N'ayant pas peur de ses commentaires, elle n'hésite pas à le complimenter. C'est peut-être un peu trop mais pour tout dire, elle s'en fiche, elle dit toujours ce qu'elle pense. Oui, mais je le pense vraiment ! Lui fait savoir Jamie quand il lui dit qu'il y avait aussi de la guitare. Pour tout dire, elle ne l'avait même pas entendue, seulement sa voix. La mélodie n'avait pas d'importance pour elle.

Et puis, il commence à lui poser des questions sur elle. Elle, elle n'est pas du tout gênée par ce qu'il lui demande et lui répond rapidement qu'elle travaille dans une agence immobilière. Elle sourit quand Reid lui annonce qu'il connaît l'emplacement de son agence. Bon, au moins, il sait ça x). Et puis Jamie lui apprend que le jour, elle travaille et que la nuit, elle danse. Je danse en boîte, ouais ! J'adore ça, c'est comme si j'en avais tout le temps besoin. En fait, j'adore m'amuser, tout simplement.. Lui souffle Jamie en lui lançant un sourire dont elle est la seule à connaître la recette. Reid lui explique qu'il espère attirer les filles pour ce qu'il est et non parce qu'il fait de la musique. Ce sont les groupies.. Quand elles voient un beau jeune homme sur scène, elles ne peuvent pas s'empêcher de le voir seulement comme étant « le chanteur de la scène ». Heureusement pour moi, je te vois ailleurs que sur scène, et ça me plaît x) Lui souffle Jay en plantant son regard de charmeuse sur lui. Jamie est comme ça, elle a toujours été un peu charmeuse, ayant parfaitement confiance en elle pour ca (a). Et puis, en l'entendant lui dire qu'il va finir par se pisser dessus si elle continue à lui faire beaucoup de compliment, Jamie éclate de rire. Oui, j'suis désolée, j'arrête (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Mar 20 Aoû - 17:22

Très discret, Reid préfère éviter de s’afficher à Shady Cove, dans le sens où il préfère ne pas alimenter les ragots dans cette ville qui vont en général de bon train. Il n’a pas envie qu’on affiche sa vie privée, à travers des commérages qui sont bien souvent déformés, de fil en aiguille. Il n’aime pas ça, et pour la plupart, ils n’aident pas vraiment. C’est pour cette raison qu’il reste un peu sceptique en entendant Jamie prétendre le contraire. Il ne voit pas comment ça pourrait aider à dire vrai, mais ne veut pas tenter le diable à dire vrai et ne compte pas changer de comportement pour autant. Je vois pas trop comment elles peuvent aider… mais bon, je préfère rester discret et pas faire parler de moi ! Souffle le jeune homme dans un sourire malgré tout. C’est mieux ainsi, et pour tout le monde à son sens. Personne n’a vraiment envie d’être sujet à des rumeurs. Du moins, pour la plupart des habitants de la ville.

Le jeune homme sourit, flatté par ses commentaires élogieux. Cependant, il n’a jamais été à l’aise avec les compliments, et à force, commence à être mal à l’aise. Il n’a pas l’habitude qu’on lui en fasse autant et d’une manière aussi directe ! En effet, Jamie ne mache pas ses mots et à son sens, il trouve qu’elle exagère en venant dire qu’il devrait donner des cours de chants XD Il n’est pas un excellent chanteur, il débute juste dans le domaine et sait qu’il y a bien meilleur que lui. Sa spécialité reste la musique, et en tant que musicien, s’il s’avait que Jamie n’en avait rien à faire de la mélodie, ça le frustrerait énormément. C’est en effet, la pire chose qu’on puisse penser, du moins quand on est un aussi bon musicien que Reid. XD Le jeune homme sourit une fois de plus à sa remarque mais n’en dit rien de plus. Il préfère tout simplement changer de sujet pour ne plus évoquer la musique, dont ils ont fait le tour à son sens.

Ah bah c’est cool… ! Moi je suis pas un très bon danseur pour tout avouer XD Souffle le jeune homme dans un sourire amusé, mais il acquiesce lorsqu’elle lui confie adorer s’amuser tout simplement. Ça ne l’étonne pas, elle n’est pas vieille et c’est quelque chose que tout jeune aime faire de toute manière. Il repose son attention sur la demoiselle qui reprend avec ses flatteries. Lui qui pensait qu’elle s’arrêterait…XD Reid n’est pas au bout de ses surprises. La demoiselle lui décrit le comportement d’une parfaite groupie, et prétend ne pas en être une puisqu’elle semble apprécier ce qu’elle voit en dehors de la scène. Le jeune homme arbore un léger sourire en plantant son regard dans le sien. On peut arrêter de parler musique aussi… ! Souffle le jeune homme, en se rapprochant de la demoiselle en arborant un sourire craquant.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Mar 20 Aoû - 18:12

C'est vrai que pour elle, les rumeurs sont un véritable atout. Enfin seulement, quand Jamie peut en tirer de nombreux bénéfices. Elle ne connaît pas les rumeurs sur le jeune homme mais autant dire qu'elle s'en moque. Elle ne va pas lui demander comme ça non plus. Ca se trouve, les rumeurs, pour lui, sont de véritables poisons. Depuis le temps qu'elle connaît sa petite ville, elle est persuadée que les rumeurs peuvent faire mal comme elles peuvent guérir. En entendant sa réflexion, Jamie ne tarde pas à lui faire savoir son avis. Si, par exemple, pour ma part, je suis « le plus beau sourire de la ville ». Parfois, je me fais abordée pour voir si cette rumeur est vrai.. C'est plutôt cool x) Lui explique Jamie en pensant à ses diverses conquêtes grâce à son simple sourire. Il faut dire qu'elle n'a pas de mal à plaire à un homme. Et oui, Jamie a toujours autant confiance en elle. XD La jeune femme décide de ne rien rajouter quand il lui dit qu'il préfère largement être discret. Il semble timide et Jamie vient tout juste de le remarquer. Pourtant, au début de leur conversation, il n'avait vraiment pas l'air timide, bien au contraire. Peut-être qu'il est timide mais qu'il s'ouvre volontier squand une personne vient lui adresser la parole. Peut-être..

Pour elle, qui ne connaît pas grand chose à la musique, c'est presque normal qu'elle ait entendu que sa voix. Heureusement qu'il ne sait pas ce qu'elle pense sur la mélodie. Il n'y avait que sa voix qui comptait réellement. Jamie continue de sourire avant de tirer une dernière fois sur sa cigarette. Elle l'écrase sur le sol avant d'enlever tout le tabac pour s'assurer qu'elle ne va pas brûler quelque chose avant de la jeter dans la canalisation. Le sujet tourne autour d'elle et Jamie se laisse tout simplement aller, elle ne se pose beaucoup de questions et lui répond sans détour. Reid lui explique qu'il n'est pas très bon danseur, ce qui arrache un léger sourire sur les lèvres de la jeune femme. Ce n'est pas si grave, si tu sais t'éclater d'une autre manière, ce n'est vraiment pas important de savoir danser. Lui explique Jamie. Elle, elle trouve ça craquant de voir les hommes être vraiment timides avec ce genre de chose mais bon, on ne peut pas être bon partout (a).

Jamie décide enfin de se taire au niveau de ses compliments. C'est vrai qu'elle en fait un peu trop mais autant dire qu'elle n'est pas franchement dérangée par ça. C'est seulement après 10 minutes qu'elle se rend compte que ça peut très bien gêné le jeune homme, alors elle s'arrête. Jay plante son regard dans le sien en le voyant s'approcher et lui souffler quelque chose. Elle allait répondre mais en voyant son sourire craquant, elle fond complètement.. D'accord.. Je vais essayer alors.. Lui murmure Jamie en sentant qu'elle perdait un peu la tête avec ce garçon. Et puis, sans vraiment se contrôler, son regard bleu se glisse vers ses lèvres avant de le relever aussitôt... Elle se contrôle XD

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I'm attracted to you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rogue River
-
Sauter vers: