Partagez|

I'm attracted to you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Mar 20 Aoû - 18:58

La demoiselle semble trouver que les rumeurs peuvent être bénéfiques. Lorsqu’elle lui explique fièrement que sa réputation est d’être le plus beau sourire de la ville, le jeune homme arque un sourcil. On dirait qu’elle se prend pour une star, juste parce qu’elle a un sourire ravissant, il est vrai. Il n’est pas jaloux pour autant, et n’a certainement pas la chance d’avoir une aussi bonne réputation dans le coin. Lui, il est plus connu pour être le gosse de riche abandonné par ses parents. Ce n’est pas bien glorieux, mais c’est bel et bien la vérité… ! Pour autant, Reid ne se sent pas mal à l’aise à Shady Cove, au contraire, il a su se trouver une place, un bon entourage d’amis et surtout vit avec ses grands-parents qui sont formidables à ses yeux. Ah ben tant mieux pour toi x) Finit-il par dire en haussant les épaules. Même si elle lui a fait part de son point de vue, Reid ne changera pas de comportement. Il n'est pas timide, au contraire, mais préfère que sa vie privée reste discrète. Ce qu’il fait de sa vie, avec qui surtout ne regarde personne. C’est légitime, non ?

Il arbore un sourire en entendant les commentaires de la demoiselle, très élogieux. Seulement, il ne sait pas quelles sont ses connaissances en musique mais Reid est certain qu’elle n’est pas une experte malgré tout car elle aurait descellé des défauts dans sa voix sans ça. Il n’a pas fait une parfaite performance et on le salue beaucoup plus sur sa manière de maitriser les instruments qu’il joue en général. C’est pour cette raison qu’il finit par lui faire comprendre qu’elle n’a pas besoin de continuer à le complimenter de la sorte. C’est subtil, c’est vrai, mais Reid apprécierait s’ils changeaient de sujet tout simplement. Et c’est ce qu’ils finissent par faire en évoquant le job de Jamie et sa passion pour la danse, les boîtes de nuit. Ils sont très différent car Reid n’aime pas spécialement danser, il n’est pas doué et fait souvent le con plus qu’autre chose. Ouais c’est vrai ! Conclu le jeune homme au sujet de la danse. Ça ne l’empêche pas de passer d’excellentes soirées malgré tout.

A nouveau, Jamie vient le complimenter, parlant des groupies sur scène. Il est toujours un peu gêné, et aimerait parler d’autre chose que de musique ! Elle n’a pas besoin de ça pour attirer son attention, et ce serait dommage de rester sur un même et seul sujet toute la fin de journée, right ? Il le lui demande en arborant un sourire craquant. Son regard se plante dans le sien tandis qu’elle voit le sien dériver sur ses lèvres. Reid acquiesce en l’entendant lui répondre mais n’en dit pas un mot. Il se mord la lèvre inférieure avant de se pencher pour atteindre ses lèvres qu’il vient embrasser. Il avait senti qu’il pouvait le faire, et n’a finalement pas vraiment réfléchi, Reid agit sur le moment, le cœur battant.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Mar 20 Aoû - 19:32

Jay préfère lui montrer que les commérages de sa ville ont quand même de bons aspects. Bon, évidement, c'est pour elle que ça marche puisqu'elle n'a jamais été critiqué par les habitants de cette ville. Enfin si, par les femmes qui sont jalouses d'elle mais ça Jamie s'en moque bien. Elle ne compte pas s'arrêter à ça, surtout qu'elle profite pleinement de son physique. Il faut dire qu'elle a mit pas mal de temps à avoir confiance en elle. Mais avec le temps, elle s'est fait à l'idée qu'elle pouvait séduire facilement. Du coup, elle en profite beaucoup. Jamie se contente de sourire face à cette réflexion. Elle ne voulait pas le rendre jaloux ou quelque chose comme ça, elle voulait seulement lui montrer que parfois, les rumeurs ont de bons côtés.. Elle ne rajoute rien, de peur d'embêter le jeune homme avec ça. Du coup, la conversation tourne rapidement autour de ce qu'elle fait. Elle lui fait savoir qu'elle aime danser mais ce n'est pas le cas de Reid. Aussitôt, elle cherche à le rassurer. Elle a toujours trouvé ça craquant de voir des hommes aussi timides sur les pistes de danse. Mais ça n'a nullement dérangé la jolie brune, elle abordait quand même ces hommes.

Et puis, elle n'a pas envie de lui faire un nouveau compliment XD. Elle a compris, elle va se taire là-dessus. Reid vient à lui dire qu'ils devraient peut-être arrêtés de parler de musique. Jamie ne rajoute rien, elle est d'accord avec ça et ne rajoutera rien. C'est alors qu'elle le voit se rapprocher d'elle en abordant un sourire qui fait fondre la jolie brune... Il est vraiment craquant et le regard de Jamie glisse sur ses lèvres, un instant. Cependant, elle le relève rapidement, elle se contrôle, elle ne veut pas lui sauté dessus, même s'il est terriblement attirant. Alors, elle se contente de planter son regard dans le sien. Mais le voilà qu'il s'approche une nouvelle fois et se penche vers elle pour attraper ses lèvres... Jamie est surprise que ça soit lui qui fait le premier pas. Normalement, c'est plutôt elle qui avance vers les hommes mais là c'est tout l'inverse. Elle se sent tout bizarre.. Jamie se laisse faire. Ses lèvres se détachent des siennes avant d'ouvrir les yeux pour capter un moment son regard. Un ravissant sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme avant de poser ses deux mains sur ses joues pour l'attirer une nouvelle fois vers elle et pour poser ses lèvres sur les siennes. Elle en avait encore envie et franchement, elle ne se pose aucune question.. Pour quoi faire.. ?

Doucement, elle entrouvre sa bouche pour attraper un bout de ses lèvres qu'elle tire légèrement vers elle. Et puis, elle finit par appuyer sa bouche contre la sienne pour chercher à approfondir ce baiser. Elle perd les pédales mais Jamie est bien, vraiment bien (a)

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Mar 20 Aoû - 21:19

Le jeune homme la trouve un peu prétentieuse à lui confier qu’elle a genre le plus beau sourire de la ville ou quelque chose dans ce goût-là mais Reid ne reste pas là-dessus. Ce serait stupide de toute manière. Le jeune homme préfère alors chercher à en apprendre d’avantage sur Jamie.  En effet, depuis tout à l’heure, il est le seul sujet à leur conversation et bien qu’il ne soit pas mal à l’aise à l’idée de parler de ses passions telles que les tatouages et la musique, il espère tout de même avoir l’opportunité d’en apprendre d’avantage sur  la jolie brune. Ce serait dommage du contraire puisqu’ils sont là à parler ! La demoiselle vient ensuite lui avouer aimer danser, plus que ça même, ce serait presque un besoin pour elle ! Autant dire que Reid ne ressent pas la même chose mais il n’est pas complètement complexé à ce propos. Il lui arrive de danser malgré tout, avec un coup dans le nez c’est certain, lorsque la pudeur ne fait plus partie des choses qui lui traverse l’esprit.

Une nouvelle fois, la demoiselle vient le complimenter, en parlant de toutes ces filles qui pouvaient craquer pour lui à cause de sa performance sur scène.  Bien que flatté, le jeune homme essaie de détourner la conversation pour ne pas revenir là dessus. C’est gentil de sa part mais  Reid n’a pas le sentiment que le fait de le flatter à mort change quelque chose à leur conversation, ils peuvent très bien évoquer d’autres choses… ! Ou bien faire autre chose tout simplement, car en l’observant, le jeune homme arbore un sourire craquant et leurs regards en viennent à s’accrocher.  Le regard de la demoiselle dérive sur ses lèvres et Reid ne manque pas de le relever. Ça l’incite à faire son prochain mouvement, c’est-à-dire, se pencher pour poser ses lèvres sur les siennes. Comme Jamie ne le repousse pas, il ne s’éloigne pas pour autant. Lorsque le baiser prend fin, le jeune homme rouvre les yeux et capte son regard un instant. Jamie vient alors poser ses mains sur ses joues pour attirer son visage vers le sien.

Lui non plus ne se pose pas mille questions et se laisse aller. La demoiselle vient agripper sa lèvre, et le jeune homme ferme les yeux, cherchant à approfondir ce baiser par la suite lorsque leurs lèvres se retrouvent enfin. En effet, il entrouvre la bouche pour venir chercher sa langue alors que toujours assis, sa main vient se poser sur sa taille alors que l’autre frôlent ses cheveux et vient prendre place sur sa nuque, l’incitant à poursuivre cet instant délicieux qui fait finalement battre son cœur plus vite… !
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Mer 21 Aoû - 16:14

Jamie arrête enfin de faire quelques compliments pour le jeune homme. Elle n'a pas envie de le rendre complètement barge à force de dire ce genre de chose. C'est vrai que, bon à force, elle tournait seulement autour de lui et uniquement lui. Jamie n'aime pas vraiment qu'on parle d'elle mais pour se présenter, il faut bien que les deux personnes s'y mettent un peu. Du coup, elle avait arrêté en lui disant qu'elle aimait danser le soir, dans les boîtes de nuit. Reid lui avoue qu'il ne danse pas vraiment mais peu importe, elle le trouve toujours aussi attirant qu'il danse ou non, ça ne change rien. Après tout, elle ne connaît rien à la musique mais elle s'y connaît très bien en danse, l'inverse de lui. Du coup, elle ne rajoute rien, se contentant de sourire, comme toujours. Sa réputation, c'est surtout son jolie sourire, alors elle n'hésite pas à le sortir presque tout le temps. C'est plus fort qu'elle, elle sait qu'il peut attirer beaucoup de personne, alors, elle profite clairement de ça. Jay ne connaît pas beaucoup de rumeurs de la ville qui ne sont pas des poisons.

S'arrêtant de parler, Jamie capte rapidement son regard avant de le voir se rapprocher d'elle. Son sourire est juste.. magnifique, comment lui résister. Il est craquant, mignon.. Bref, elle fond complètement devant cet homme. Elle ne pensait pas que c'était autant possible de tomber, un peu, sous le charme d'un homme. Mais il faut croire que c'est possible, finalement. Au départ, son regard dérive sur ses lèvres. Reid ne tarde pas à plaquer sa bouche contre la sienne pour répondre à une nouvelle envie. Jay se laisse complètement faire. Puis, une fois que ses lèvres se détachent des siennes, elle essaie de capter un instant son regard avant de lui sourire. Elle revient rapidement à la charge en plaçant ses mains sur ses joues et pour l'attirer à elle. Jouant un peu avec ses lèvres, elle finit par appuyer franchement ses lèvres contre les siennes avec envie. Elle entrouvre sa bouche pour partir à la recherche de sa langue qu'elle ne tarde pas à retrouver pour la caresser, toujours avec cette envie qui ne la lâche pas. Reid finit par placer une main sur sa taille, l'autre dans sa nuque. Elle se sent poussée des ailes en quelques secondes, incitée par le jeune homme à continuer. Son cœur s’accélère de plus en plus, elle perd les pédales. Son souffle devient court

Incitée par le musicien, Jamie continue de venir presser ses lèvres contre les siennes. C'est tellement bon qu'elle ne veut pas que ça s'arrête. Pourtant, elle est bien obligée, le souffle lui manque, elle est obligée de quitter prématurément ses lèvres pour reprendre son souffle. La bouche entrouverte, son souffle fort et irrégulier se fait entendre mais son sourire est toujours présent. Ses joues sont très rouges mais elle a adoré ça. Alors, sans rien dire, elle vient s'approcher de lui, se tournant un peu vers lui pour glisser une jambe entre les siennes. Et puis, encore une fois, sans attendre une minute de plus, elle finit par caresser sa joue avec sa main avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Elle ne s'en lasse plus. Elle oublie même qu'ils sont là, sur la pelouse et que, autour d'eux, il y a du monde..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Mer 21 Aoû - 17:04

La jeune femme a beau avoir un beau sourire, Reid préférerait en apprendre d’avantage sur elle ! A son sens c’est tout de même le plus important. Elle est jolie, il est certain mais  Reid n’a pas envie que tout la conversation tourne autour de lui et uniquement lui. Il est alors content qu’elle en vienne à répondre à sa question. Ainsi, en plus  de son prénom, le jeune homme apprend qu’elle travaille dans une agence immobilière située à Shady Cove et qu’en dehors de ses heures de travail, la demoiselle est une passionnée de danse. Après, il ne sait pas vraiment si elle en est à prendre des cours ou surtout danser dans des boîtes de nuit mais c’est une information que le jeune homme n’aura finalement pas. La suite de la conversation se tourne encore une fois autour de lui, et Reid, par la suite en venant franchement lui faire comprendre qu’ils peuvent parler d’autre chose, espère qu’ils n’évoqueront plus la musique ou sa performance ! Finalement, ce n’est plus aucune parole que les deux jeunes s’échangent entre eux.

En effet, le jeune homme prend son courage à deux mains en voyant son regard se poser sur ses lèvres un court instant et se lance à son tour pour venir chercher les siennes avec assurance. Reid n’a jamais eu peur d’agir en soit, c’est surtout la peur de se planter et de n’avoir pas bien interpréter les signes. Pourtant, Jamie ne le repousse pas et les deux jeunes échangent un baiser bref mais intense malgré tout. Il arbore un sourire par la suite lorsque leurs deux bouches en viennent à se séparer. Seulement, la demoiselle vient agripper ses deux joues pour attirer son visage vers le sien,et lui offrir un autre baiser. Le jeune homme y répond sans plus tarder, en venant l’approfondir d’une manière sensuelle.  Le souffle rapide,  Reid vient poser ses deux mains sur elle pour intensifier ce moment. Sa langue vient chatouiller la sienne sans pudeur, profitant clairement de ce moment, les yeux clos.

Lorsque le baiser prend fin, le jeune homme reprend sa respiration et rouvre naturellement les yeux, reposant son regard sur la demoiselle. Il constate ses joues rougies, et ça ne peut que le faire rougir. Cependant, il ne s’éloigne pas pour autant, car, c’est finalement Jamie qui vient s’approcher de lui. Sa jambe vient s’imposer entre les sienne alors que sa main caresse sa joue, embrassant ses lèvres furtivement. Dans toute cette foule, le jeune homme n’en a clairement rien à faire de s’afficher de la sorte, il vient se pencher pour mordiller sa lèvre inférieure puis, à nouveau pour l’embrasser. Faut dire qu’il ne s’en lasse pas, et ses deux mains se crispent d’avantage sur sa silhouette alléchante. Elle lui fait envie, bien que l'endroit ne soit pas spécialement approprié.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Mer 21 Aoû - 20:23

La jeune femme se sent bien. La conversation qu'elle vient d'avoir avec lui, lui a vraiment plu. Elle pourrait recommencer sans problème. Mais voilà qu'ils ne se parlent plus, plus du tout. En effet, le jeune homme s'était penché sur elle pour venir l'embrasser. Au départ, Jamie n'avait pas répondu et s'était juste laissée aller en le laissant plaquer ses lèvres contre les siennes. Mais une fois que ses lèvres se sont détachées des siennes, elle capte un moment son regard avant de revenir à la charge pour savourer la douceur de ses lèvres. Elles sont tellement agréables que Jamie commence à sentir vraiment une sorte d’indépendance. Finalement, ils ne parlent pas d'autres choses puisqu'ils se découvrent d'une manière tout à fait excitante. Elle ne pensait pas qu'elle allait jusqu'à là avec lui mais autant dire que maintenant, Jamie est vraiment lancée, elle ne compte pas le laisser tomber maintenant. Alors, en cherchant une nouvelle fois sa langue, elle sentit son cœur tambouriner comme un dingue dans sa poitrine, ce qui lui fit reculer son visage pour reprendre son souffle. Il est fort et irrégulier mais Jamie s'en moque, elle ressent beaucoup de choses pour lui et elle veut continuer vers ce chemin.

Pendant un instant, la jeune femme essaie de capter son regard. C'est assez facile puisqu'ils sont vraiment proches. Un sourire se dessine sur ses lèvres et ses joues deviennent rouges. Elle est toute intimidée par tout ça, elle, qui est bourrée d'assurance est un peu à côté de la plaque. Il faut dire qu'elle a été plutôt surprise de voir que c'est bien le garçon qui s'est penché vers elle, qui a fait le premier pas, c'est perturbant pour elle. Mais elle ne se pose pas beaucoup de questions et décide de se tourner légèrement vers lui pour laisser glisser une jambe entre les siennes. Reprenant ses lèvres avec envie, Jamie ne cache plus tellement le fait qu'elle le désirait. D'ailleurs, sa jambe se frotte doucement à ses jambes avec envie. Elle a envie d'être proche de lui et elle ne se contrôle pas vraiment. Reid vient lui mordre la lèvre ce qui lui laisse un léger soupir qui s'échappe d'entre ses lèvres. C'est tellement bon qu'elle se sent clairement partir. Le jeune homme entreprend ensuite de plaquer une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser de nouveau..   En sentant les mains du musicien se crisper sur elle, Jamie comprend vite qu'ils ne sont vraiment au bon endroit.

Du coup, elle détache une nouvelle fois ses lèvres des siennes et ouvre ses yeux. La main sur sa joue, Jay lui murmure : Tu... Jamie ferme les yeux pour essayer de reprendre son souffle, avant de reprendre : Tu veux venir chez moi ? Au moins ça c'est dit. Il doit comprendre ses intentions et elle ne changera pas d'avis une fois qu'elle sera arrivée chez elle. Jamie est comme ça, elle fonce et profite. Là, elle a clairement envie de profiter des bras tatoués du jeune homme. Et puis, oui, il faut dire aussi, qu'elle a bien envie de lui montrer tous ses tatouages (a)..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Mer 21 Aoû - 21:17

Le brun se laisse finalement porter par ses envies. A défaut de relancer la conversation, Reid décide d’agir autrement, en se penchant pour atteindre les lèvres de l’agent immobilier et de les embrasser avec envie. Il est du genre fonceur et ne réfléchit pas des heures lorsqu’il a envie de quelque chose. Au pire, il se fera refouler, rien de bien dramatique, au final, ce n’est pas ce qui se passe, au contraire. Lorsque leurs lèvres se séparent, leurs regards s’accrochent et la belle brune remet le couvert, en l’embrassant cette fois-ci elle, avec plus d’ardeur. Le baiser prend en effet une tournure plus charnelle, puisque leurs langues se découvrent, se chatouillent un bon moment. De quoi faire battre le cœur du jeune homme plus rapidement, ses mains viennent même se poser sur elle, sans grande gêne.

Malgré l’endroit et qu’ils étaient en train de se donner en spectacle, Reid ne pense à rien et défait ses lèvres des siennes dans un sourire plus franc. Il remarque les joues rougies de la jeune femme et ça ne peut que le flatter quelque part de lui faire un pareil effet. Jamie choisit de se rapprocher de lui, cette fois, en laissant sa jambe se perdre entre les siennes. Leurs regards s’accrochent à nouveau.  Après un léger silence qui n’était pas vraiment gênant, Reid se penche une fois de plus. Il n’a pas spécialement envie de relancer la conversation comme si rien n’était. Il vient mordiller sa lèvre avant de l’embrasser plus franchement. Après un autre baiser plus furtif, ses yeux se rouvrent et son regard se pose sur Jamie, qui vient poser sa main sur sa joue en lui murmurant quelques mots, qui ne manquent pas de le faire sourire.

Bien sûr… ! Comment refuser ? XD   Souffle le jeune homme en souriant. Malheureusement, le jeune homme songe à quelque chose. Reid se mord la lèvre inférieure en soufflant : Faudrait que j’aille chercher ma guitare par contre… ! Tu m’accompagnes ? Lui demande le musicien, en se relevant gentiment. Mine de rien, ce début de soirée ne peut que l’inspirer. Comptez sur lui pour ne pas  se faire prier… ! Il se mord la lèvre inférieure en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Hawkins
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé] Ven 23 Aoû - 18:30

Au départ, Jamie s'était laissée faire mais elle n'avait pas tardé à l'embrasser à son tour d'une manière assez franche. Elle aime beaucoup ce genre de chose, foncer dans l'inconnu, foncer avec un inconnu, c'est meilleur ! Du coup, elle ne tarde pas à se laisser porter par ses envies. Elle caresse sa langue, caresse sa joue avec sa main, place une jambe entre les siennes... Bref, elle se sent clairement partir. Et puis, il faut dire que son cœur fait aussi des siennes. Elle commence à partir complètement en vrille autant dire que ça lui plaît vraiment. Jamie laisse glisser sa jambe pour se perdre dans les siennes. Elle la fait remonter puis descendre. Non, sérieusement, elle ne peut pas se contrôler bien longtemps. Et lui non plus, il ne se retient pas puisqu'il vient mordiller ses lèvres, ce qui la rend un peu plus folle encore. Jamie finit par ouvrir les yeux et par caresser sa joue pour lui demander s'il veut venir chez elle ou non. Elle ne s'attendait pas à qu'il refuse, parce qu'elle avait bien compris qu'il recherchait la même chose qu'elle sur le moment.. Un grand sourire s'affiche sur ses lèvres quand il lui annonce qu'il ne peut pas vraiment refuser. Jay est heureuse de cette décision.

Elle ne répondit rien et acquiesce quand il lui demande de venir avec lui pour aller chercher sa guitare. C'est vrai qu'elle vient d'embrasser une star là (a). Jamie affiche un grand sourire, elle récupère son sac, dépose son verre à la poubelle et tourne la tête pour essayer de retrouver son amie. Alors qu'elle est derrière Reid, elle lui lance un clin d’œil complice avant de faire le signe du téléphone avec sa main. Oui, elle devra lui raconter la soirée, il n'y a pas de doute. Une fois qu'il a récupéré sa guitare, Jamie se pose à côté de lui sans lui attraper la main. Elle sait qu'il n'aime pas vraiment qu'on parle de lui en ville alors il faut mieux passer dans les rues sans attirer l'attention des habitants. Et voilà qu'ils marchent en direction de sa maison. La soirée s'annonce être très agréable. (a).

Fin de la scène

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm attracted to you [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I'm attracted to you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rogue River
-
Sauter vers: