Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Samantha Davis - Résiste, prouve que tu existes [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Samantha Davis - Résiste, prouve que tu existes [FV] Empty
MessageSujet: Samantha Davis - Résiste, prouve que tu existes [FV] Samantha Davis - Résiste, prouve que tu existes [FV] Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 21:02

Samantha Davis

❝ Me concernant ❞

Prénom : Élodie
Comment avez-vous connu le forum ?
Publicité
Fréquence d'activité : Plusieurs fois par semaine.
Double compte sur le forum : (Chase)



❝ Mon personnage ❞

Type de personnage :

Célébrité sur l'avatar : Kathryn Prescott

Nationalité : Américaine

Âge : 21 ans

Profession : Apprentie pâtissière

Employeur : Salon de thé

Un commentaire ? Je suis rouillée pour les fiches, mais je suis heureuse d'écrire à nouveau Samantha Davis - Résiste, prouve que tu existes [FV] 2685306659



❝ L'histoire de mon personnage ❞


« Résiste, prouve que tu existes »

Si je ne devais parler que d’un seul membre de ma famille, alors je parlerais de Ben, parce qu’il a toujours été là. C’est mon pilier, sans lui je me sens démunie, seule, peut-être même abandonnée. Il compte pour moi plus que quiconque, et je crois que je ne supporterais pas de le voir s’éloigner. J’ai besoin de lui dans ma vie, et j’ai besoin aussi, de m’occuper de lui. J’adore lui concocter de bons petits plats, ou lui ramener de temps à autre les pâtisseries qui ne se sont pas vendues au salon de thé. Je crois que si mon frère n’était pas pompier, je l’aurais rendu obèse depuis des années déjà ! J’adore le gaver, et lui faire goûter mes toutes dernières recettes. Nous vivons ensemble en harmonie, parce qu’il faut dire que Ben a tendance à tout me laisser passer. Il veut mon bonheur, et je veux le sien, même si je crains le jour où il le trouvera, et il où me laissera pour fonder une famille. Je me réjouirai quand même pour lui ! Parce qu’il le mérite. Tellement que je risque d’être intraitable avec celle qui viendra partager son lit ! Elle a intérêt à assurer, à être aussi cool et géniale que lui.

C’est grâce à Ben que j’ai atterri à Shady Cove, en 2003. Et même si cette ville me semble parfois minuscule, je n’envisage pas aujourd’hui de la quitter, parce qu’elle a su combler notre besoin de stabilité. C’était ce dont nous avions besoin pour nous reconstruire.

Vous l’aurez compris, si j’ai deux passions dans la vie, c’est m’occuper de mon frère, et faire la cuisine – plus spécifiquement des pâtisseries. Je me suis lancée dans ces études sans croire que je trouverais là ma vocation et puis finalement, c’est un domaine qui me plaît énormément. C’est un boulot dans lequel il faut faire preuve de minutie, de créativité, et j’aime ça. Et la cerise sur le gâteau, c’est que je peux goûter la pâte, lécher les plats… ! Je suis une véritable gourmande, et je ne me prive pas. En fait, je ne me prive presque de rien.

J’ai pas eu une enfance qu’on pourrait qualifier d’idyllique, alors, je sais pas, ça me semble logique de profiter de la vie, de la croquer à pleines dents, de prendre ce qu’elle a à offrir. J’ai persisté pour arriver là où je suis ! Même si j’y serais sans doute pas parvenue sans mon frère, je me dis que j’ai bien le droit d’en profiter maintenant. Alors c’est vrai, je me prive pas de grand-chose. Quand quelque chose me plaît, je fais ce qui est dans mes moyens pour l’obtenir. C’est ça la vie, non ? Se battre pour les choses qu’on veut, et ça ne me fait pas peur, y compris lorsqu'il s'agit d'une personne. Quand je suis attirée par quelqu’un, je ne tourne pas 150 ans autour du pot. Je considère qu’il n’y a pas de temps à perdre. C’est peut-être ce qui explique ma réticence à m’engager sur le long terme. J’aime donner et recevoir de l’affection, mais m’investir avec quelqu’un, ce n’est pas tout à fait mon genre. Ce n’est pas parce que je cherche à m’amuser, ou à papillonner, c’est parce que la vie est courte et que je tiens à ma liberté. Et puis j’ai aussi un grand besoin d’affection à combler, je le reconnais. Un psy ferait sans doute le lien avec mon enfance « brisée », mais c’est pas un sujet que j’aborde facilement, et je suis pas non plus du genre à aller voir un psy de toute manière. J’aime gérer et régler les problèmes à ma manière, même si je fais pas toujours dans la dentelle.

J’arrive jamais vraiment à me projeter dans l’avenir. J’ai une ambition, celle d’ouvrir un jour mon propre salon de thé, ce serait la classe. Et sinon, je saurais pas trop où me situer dans 10 ans, si ce n’est que je serais certainement toujours collée aux basques de mon frère ! Et puis, il y aurait Asher, aussi. On se connaît depuis 10 années déjà ! Et à mon âge, c’est quasiment la moitié de ma vie ! Alors non, j’imagine pas la suite sans lui. Faut dire qu’il est un des rares à me connaître sur le bout des doigts. J’suis même pas certaine d’avoir le moindre secret pour lui. Pourtant j’arrive encore parfois à le surprendre, et je dois dire que j’adore ça. La monotonie c’est pas mon truc, même en amitié. D’ailleurs aujourd’hui, je sais pas si le terme « amis » est le plus adéquat pour nous définir. C’est compliqué, car l’affection qui me manque, je vais aussi la chercher auprès de lui maintenant… Et pour tout avouer, l’attention qu’il me porte me fait un bien fou. C’est peut-être pour ça que je me pose pas plus de questions. C’est pas vraiment pour moi, les complications…

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Samantha Davis - Résiste, prouve que tu existes [FV] Empty
MessageSujet: Re: Samantha Davis - Résiste, prouve que tu existes [FV] Samantha Davis - Résiste, prouve que tu existes [FV] Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 21:23

Samantha Davis - Résiste, prouve que tu existes [FV] URsjeAi ❝ Fiche validée ❞

LogementsEmploisActualités
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forum

••• Autovalidation Samantha Davis - Résiste, prouve que tu existes [FV] 1513173171

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis - Résiste, prouve que tu existes [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: