Partagez|

you will meet a tall dark stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: you will meet a tall dark stranger Sam 17 Aoû - 14:01

Aujourd’hui Evan n’est pas au mieux de sa forme. Il a du mal à garder sa bonne humeur habituelle quand ça ne va pas trop professionnellement parlant il faut dire, et en ce moment c’est malheureusement ce qu’il se passe. Lui qui adore écrire, il a de plus en plus de mal à s’y mettre dernièrement, il n’aime pas travailler sous pression. Et cela l’agace de ne pas avancer comme il voudrait, de mettre autant de temps à écrire le peu de chapitres qu’il manque à son roman...

Alors au lieu de broyer du noir tout seul chez lui, l’écrivain décide de se rendre Warehouse ce soir, avec un bon pote à lui, histoire de boire et si possible finir la soirée avec une jolie nana pour se remonter le moral (a). Après avoir manger une pizza autour de quelques bières, les deux potes bougent donc jusqu’à la fameuse boite de nuit de Shady Cove.

Ils se commandent à boire puis s’installent à une table qui donne une vue imparable sur la piste de danse et les filles qui s’y trémoussent ! Parfait, autant le dire (a). Ils discutent et enchaînent les verres dans une bonne humeur qui fait du bien au brun. Une fois bien chauds, ils partent danser et se mêler aux demoiselles pour chacun tenter d’en séduire une. Ils se perdent rapidement de vue, mais cela n’a pas grande importance. L’écrivain boit un verre avec une jolie blonde, avant de se rendre compte qu’elle a en fait un copain plutôt costaud et lâche donc vite l’affaire. Il se trouve cependant une nouvelle proie sans perdre trop de temps, avec qui il boit un premier verre, puis un deuxième. Il voit au loin son pote qui lui fait signe qu’il s’en va, accompagnée d’une belle brune. Continuant de discuter, puis de danser avec sa cavalière d’un soir, l’écrivain espère qu’il aura autant de chance que son pote pour la fin de soirée !

Quand l’établissement s’apprête à fermer, Evan et l’inconnue sortent tous les deux. Malheureusement, en voyant à quel point l’écrivain semble saoul, tenant à peine sur ses jambes, l’inconnue ne semble pas emballée par l’idée de passer la nuit avec lui et le lâche sans lui donner de réelle explication. Trop ivre pour calculer quoi que ce soit, Evan, bien qu’un peu déçu, décide donc de reprendre le chemin de sa maison. Malheureusement, il se rend rapidement compte qu’il n’a aucune idée de comment rentrer chez lui. Peinant à marcher sans perdre l’équilibre, il s’accroche finalement à un lampadaire, puis décide de s’asseoir au pied de celui ci le temps de reprendre des forces. Il a envie de se griller une clope. Lui qui avait réussi à arrêter en arrivant à Shady Cove, celui fait maintenant quelques semaines qu’il a repris cette mauvaise habitude...  Il tente donc difficilement de sortir son paquet de sa veste, sortir une clope de ce paquet et trouver son briquet pour allumer celle ci. Autant dire que c'est mission impossible dans son état, et vu de l’extérieur il doit vraiment faire peine à voir..! Mais, heureusement sans doute, il est trop saoul pour s’en rendre compte..
Revenir en haut Aller en bas

you will meet a tall dark stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: