Partagez|

Complete disaster [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Complete disaster || Ryan Lun 19 Aoû - 19:31

Aujourd'hui est un grand jour pour Hailie, ou du moins l'était-ce encore il y a quelques minutes. Après plusieurs longues semaines de travail sur sa moto, Ryan lui en a enfin remis les clés ce matin. Bien qu'elle ne soit d'aucune marque précise, que ses pièces ne soient pas toutes flambant neuves et qu'il ne s'agisse au fond, que d'un engin de fortune, la jeune femme en est tout de suite tombée amoureuse une fois la dernière couche de peinture noir brillant passée dessus.

Une chose est sure, Ryan ne s'est vraiment pas moqué d'elle, et la jeune femme estime réellement en avoir eu pour son argent. Du moins l'estimait-elle il y a encore quelques minutes.

En effet, après avoir enfilé un jean, une veste de cuir, et vissé son casque intégral sur sa tête, la jeune femme n'a pas hésité un seul instant avant d'enfourcher sa moto pour s'offrir une petite balade improvisée. Très vite grisée par les sensations diverses qui l'ont traversée, Hailie s'est plu à tester les capacités de son moteur qu'elle a poussé jusque dans ses retranchements sans la moindre frayeur. La jeune femme a confiance en Ryan, elle sait qu'il ne l'aurait pas laissé monter sur la moto si elle n'avait pas été totalement sure.

Seulement, au bout de quelques kilomètres, la jeune femme s'est vue arrêté par une voiture de police. Un simple contrôle selon les deux officiers... Simple contrôle qui lui a tout de même coûté 500 dollars. La raison? Numéro de série effacé sur le moteur et sur d'autre pièces et d'autres broutilles, comme des phares mal réglés... En somme ces policiers ont seulement souhaité faire du chiffre mais ont aussi et surtout fait prendre conscience à Hailie du matériel qu'elle a entre les mains... Du matériel que Ryan semble s'être procuré... Illégalement...

Sur la route du retour, passablement énervée, la jeune femme se dépêche de rejoindre Shady Cove et arrête rapidement le moteur devant le garage ouvert de Ryan dans lequel le brun semble faire un peu de rangement depuis son départ.
Retirant son casque qu'elle accroche à sa poignée d'accélérateur, après avoir mis la béquille afin de soutenir sa moto Hailie se dépêche d'en descendre et se dirige vivement vers l'intérieur du garage sa contravention froissée entre les mains qu'elle plaque sur le torse de Ryan sans le moindre ménagement.

-Des pièces volées hein? Tu comptais me l'annoncer quand? Questionne-t-elle rageusement.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Complete disaster [Terminé] Mar 20 Aoû - 16:39

Enfin ! Ryan avait enfin terminé la moto pour Hailie. Il est plutôt heureux et ne tarde pas à l'appeler pour lui faire essayer. Il est aussi content de la voir mais ça, il se garde bien de lui dire. Le réparateur finit par lui donner les clés avec un grand sourire posté sur ses lèvres. Il a conscience qu'il lui fait quand même un beau cadeau avec cette moto. Bon, évidement, il n'a pas du tout été clean mais qu'importe Hailie, ne va rien remarquer (a). La laissant partir, Ryan se dirige dans sa cuisine pour se prendre une bière. Maintenant, il a d'autres choses à faire. Cette histoire de moto ne traîne plus et il est plutôt content de ça. Il a quand même passé beaucoup d'heures dessus. Mais une fois que c'est fait, le résultat est quand même bluffant. Du coup, il finit par se détendre en regardant la télévision. Pendant un moment, il pense à Hailie et espère franchement qu'elle ne se casse pas la gueule avec sa nouvelle moto, ça serait con quand même. Le sourire aux lèvres, il zappe de plus en plus les chaînes de la télévision.

Dégustant sa bière, il finit par penser à autre chose. Il devait faire quelques réparations sur autre chose, alors, sans attendre, il se dirige vers son garage pour réparer quelques trucs. Alors qu'il est agenouillé, il entend un bruit de moto qui vient vers sa maison. Au départ, il se dit que ce sont les bikers de la ville qui font leur petite balade mais non, cette moto vient vraiment vers lui. Du coup, il tourne la tête et se relève en s'essuyant les mains avec son torchon. Il plisse les yeux et voit apparaître Hailie, visiblement en colère contre lui. Encore.. ? Ryan la regarde, restant impassible car il ne comprend pas ce qu'elle a.. Et puis, enfin, elle finit par lui plaquer quelque chose sur le torse qu'il ne tarde pas à rattraper avant que cela ne tombe. Il fronce les sourcils en voyant que la police était passée par là. Il continue de lire et comprend rapidement qu'elle vient d'avoir une amende pour quelque chose à propos de la moto. Du coup, il tourne la tête vers la moto pour s'assurer qu'elle va bien. Il ne sait pas ce qui s'est passé et autant dire qu'il se pose beaucoup de questions. Surtout en la voyant débarquer comme ça, chez lui..

Et enfin, Hailie lui apprend qu'elle connaît l'existence de ses pièces volées. Mais Ryan ne comprend pas tout, les policiers n'ont pas dû vérifier alors comment ont-ils fait pour le deviner.. ? Ryan commence à lire l'amende avant de lui répondre, les sourcils toujours froncés : Pourtant, ils ne font pas mention de « pièces volées ».. Qu'est ce qui te fait croire ça ? Demande Ryan. Il n'a pas envie de lui dire, du moins, pas tout de suite mais il n'a pas envie d'être grillé, surtout. Le réparateur se contrôle, il ne veut pas s'énerver contre elle..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Complete disaster [Terminé] Mer 21 Aoû - 21:45

Une fois de plus, Hailie est en colère contre Ryan. Les pièces montées sur sa moto ne semblent pas être totalement en règle, et le jeune homme ne semble pas vouloir l'admettre, ce qui agace d'autant plus la secrétaire qui après avoir dépensé une bonne partie de ses économies pour payer le motard afin qu'il lui répare cette moto, s’attendait à une plus grande sincérité de sa part.

Reculant de quelques pas afin de se tenir loin de lui, Hailie a perdu toute la bonne humeur qu'elle ressentait en ce début d'après midi. Hors d'elle, la jeune femme n'hésite pas un seul instant à répondre à Ryan qui joue les innocents.

-Oh, ils n'ont pas eu besoin de l'écrire, ils me l'ont suffisamment fait comprendre en relevant tous les endroits où les numéros de série ont été effacés... Mais comme ils n'avaient pas de preuve, ils se sont contentés de me mettre une amende pour tout un tas de détails inutiles, la hauteur de mes phares par exemple! Lance-t-elle rageusement.

Passant une main dans ses cheveux, la jeune femme tente d'inspirer profondément, mais rien n'y fait, la colère reste toujours présente. Elle qui faisait confiance à Ryan, voilà que quelque chose semble s'être brisé en elle suite à cette découverte.

-Bordel, j'avais confiance en toi, je pensais que tu faisais les choses bien, mais tu t'es bien foutu de ma gueule! S'exclame-t-elle les mains sur les hanches, son regard noir passant de Ryan à tout objet lui permettant de focaliser son attention sur autre chose que sur le brun.

Pour le coup, Hailie se sent réellement trahie. Elle a investit beaucoup d'argent, du temps, et aussi un bon paquet d'émotions dans cette histoire, mais finalement, tout ça pour se retrouver avec une moto quasiment illégale à elle toute seule. La belle affaire!

-Et tu comptais me le dire quand au juste? Une fois que j'aurais été mise sous les barreaux à cause de tes conneries? Questionne-t-elle avant de lui tourner le dos et de passer une nouvelle fois la main dans ses cheveux pour tenter de retrouver un semblant de contenance. C'est pas vrai, comment j'ai pu être aussi stupide...? Demande-t-elle à mi mots, presque pour elle même.

Blessée par ce mensonge alors qu'elle avait une confiance aveugle en Ryan, la jeune femme retient ses larmes, mélange de colère et de tristesse.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Complete disaster [Terminé] Jeu 22 Aoû - 19:45

Ryan avait, illégalement, « emprunté » des pièces pour la moto de Hailie. Mais voilà, il avait quand même fait assez gaffe. Tous les numéros de série ont été effacé pour que les policiers ne puissent rien voir. Même si c'est excrément louche, s'il n'y a pas de plainte pour le cambriolage de telle ou telle pièce, ils peuvent rien prouver. Alors, il ne s'était pas inquiété plus que ça. Mais par contre, il ne pensait pas que ça allait être aussi rapide avant qu'elle ne se rende compte de son petit trafic. Au départ, il la voit en rogne comme si une pièce s'était barrée en cours de route mais en voyant la jolie amende qu'elle plaque « gentiment » sur son torse, Ryan comprend qu'il va passer un sacré quart d'heure. Du coup, il essaie de rester calme. Les sourcils froncés, il regarde la contravention. Il remarque que les policiers n 'ont pas mentionné une seule fois « pièces volées » ou une connerie comme ça. « Ok », répond Ryan avant de se tourner vers un tiroir pour sortir quelques billets et payer lui-même sa contravention. Certes, elle est un peu cher mais Ryan peut la payer puisque Hailie venait de lui filer de l'argent pour sa moto. Il ne dit rien, pensant que ça allait la calmer. Mais non, ce n'est pas du tout le cas puisqu'elle vient carrément lui dire qu'elle avait confiance en lui et qu'elle l'avait franchement déçu.. Du coup, Ryan est un peu énervé par ce qu'elle vient de lui balancer : ils se connaissent à peine et elle avait déjà posé pas mal d'espoir en lui. Ils ne se connaissent pas assez pour parler de « confiance ». Bien sûr que j'ai fait les choses bien ! Répond aussitôt Ryan comme pour se défendre. Tout a été effacé, si personne ne se plaint,tu ne risques rien du tout.

Ryan la regarde, il n'a pas peur de son regard noir qu'elle continue de lui lancer encore et toujours. Il n'a pas peur de ses petites crises. Ryan soupire avant de regarder une nouvelle fois la moto qu'il avait faite pour elle. J'avais pas besoin de ta confiance, je savais ce que je faisais... Si tu ne la veux pas, tu peux toujours me la rendre. Souffle Ryan en lui montrant clairement qu'il en avait rien à faire de cette histoire, il n'est pas inquiété du fait que les policiers ont chopé Hailie, ils n'ont aucune preuve. Et puis Hailie commence à lui balancer deux trois choses, mais Ryan ne l'écoute plus tellement. Il essaie de se calmer en fait, de faire le vide dans sa tête quelques secondes. Mais en entendant son petit murmure pour elle-même, il ne peut s'empêcher de poser son regard sur elle. Même si elle a le dos tourné, il lui souffle : Moins de la moitié des pièces sont volées, l'autre parties, je les ai payé. Maintenant, si tu trouves stupide de m'avoir fait confiance, je pense qu'il fallait que tu y réfléchisses bien avant parce que je suis comme ça, Hailie. Un mec qui traîne dans des conneries, comme tu dis. Et c'est bien quelque chose que je ne changerais pas.

Ryan souffle un bon coup pour se calmer. Il ne compte pas s'approcher d'elle pour la consoler, non, parce qu'il assume complètement ce qu'il vient de lui faire. C'est quelque chose qu'il ne pourra pas changer. Il est né avec ça, avec l'envie de ressentir de l'adrénaline quand il fait de belles conneries. Et autant dire, qu'après ses 6 années de prison, le cambriolage ce n'était rien du tout.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Complete disaster [Terminé] Ven 23 Aoû - 21:32

Le fait que Ryan sorte quelques billets pour payer la contravention que la police à dressée à l'attention d'Hailie a pour effet, tout, sauf celui de calmer la jeune femme. S'imagine-t-il qu'ils vont pouvoir enterrer cette histoire pour quelques malheureux billets? Il n'en est rien. Hailie ne veut pas de l'argent que vient de réunir Ryan, elle payera sa contravention elle même, ça lui servira de leçon.

-Garde ton argent, j'en veux pas... Fait-elle remarquer sans gentillesse aucune.

Savoir que les pièces de la moto ont en partie étés volées rend la jolie blonde tout à fait furieuse. Elle qui pensait pouvoir faire confiance à Ryan après qu'ils aient partagés "autant", voilà que la jeune femme n'est plus sure de rien, si ce n'est de la rancoeur qu'elle ressent à l'égard du motard qui soutient avoir fait les choses bien. Seulement, lui et la secrétaire ne semblent pas avoir la même notion de ce qu'est "bien faire les choses".

-Oh oui bien sur, si personne ne se plaint tout va bien, et si justement quelqu'un se plaint? Je fais quoi? Je moisis en taule pour quelques pièces que TU as volées? Questionne-t-elle en haussant progressivement le ton.

Visiblement, Ryan ne semble pas mesurer ses paroles. Comme si le fait que personne ne se soit plaint jusqu'à maintenant mettait Hailie à l'abri de futures plaintes. Si lui ne s'inquiète pas de faire de la prison, la jeune femme, elle, tient à sa liberté et à sa vie toute entière, elle n'est pas prête à tout sacrifier pour le seul bonheur de posséder sa propre moto. Bonheur qui s'est finalement d'ailleurs, révélé de très courte durée. En cet instant, Hailie ne ressent plus rien de la joie qui était la sienne lorsqu'elle a tourné la clé dans le contact un peu plus tôt dans l'après midi. A présent, seule la fureur est lisible sur son visage.

La fureur, et peut être un peu de tristesse lorsque Ryan lui apprend qu'il n'a nullement besoin de sa confiance. Elle qui croyait partager quelque chose d'un tant soit peu spécial avec le beau brun se rend compte, que tout ça n'était finalement qu'un écran de fumée. En cet instant, Hailie a vraiment l'impression que le jeune homme s'est bien moqué d'elle.

-Je te la rendrais pas, je l'ai payée... Ca m'apprendra à faire confiance à n'importe qui...Lance-t-elle cinglante.

Poursuivant sur sa lancée, la jeune femme sort tout ce qu'elle a sur le coeur. Elle a besoin d'extérioriser, de faire savoir à Ryan combien il l'a déçue, mais le jeune homme ne semble pas s'en formaliser. Elle qui croyait connaître une personne que la prison a remis sur le droit chemin, c'est du moins l'impression que lui avait donné Ryan au premier abord, la voilà qui voit enfin la réalité en face. Il ne changera jamais, il le lui confirme même, sur de lui.

-Moins de la moitié des pièces? Questionne-t-elle en se retournant vers le brun. La belle affaire, ça fait toujours une bonne partie des pièces qui peuvent me coûter gros, plus qu'elles ne l'ont déjà fait. Et oui, si tu veux tout savoir, je me trouve stupide de t'avoir fait confiance! S'exclame-t-elle de plus en plus en colère.

-Mais t'as raison, les types comme toi ne changent jamais... J'aurais du m'en douter... Finit-elle plus en colère qu'autre chose finalement.

Au fond, Hailie se moque que Ryan ne vienne pas la prendre dans ses bras ou ne tienne pas à arranger les choses, qu'il ne cherche pas à lui servir une excuse quelconque. Sa franchise lui ouvre les yeux sur le genre d'homme qu'il est. Mieux vaut tard que jamais... Au moins, à présent, Hailie sait à quoi s'en tenir. Elle préfère souffrir un peu maintenant, plutôt que d'avoir à le faire plus tard, une fois qu'elle se sera beaucoup plus attachée à lui. Sans doute une autre belle erreur...

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Complete disaster [Terminé] Lun 26 Aoû - 17:38

Ryan, naturellement, c'était tourné vers sa commode pour lui sortir quelques billets, histoire de lui payer sa contravention. Il pensait qu'elle allait accepter et puis basta mais non, elle continue d'en faire toute une histoire. Ryan garde son calme, il sait qu'elle est en colère et il n'a pas envie que le ton monte entre eux, parce qu'il sait qu'il est vraiment capable de partir loin parfois... Alors, il souffle un bon coup, pour se contrôler. Il lui tend les billets et elle les refuse. Ryan fronce un peu les sourcils, il ne comprend pas pourquoi elle refuse de l'argent, ça n'a pas de sens. Trop de fierté, sans doute.. Il soupire et se prépare à ranger ses billets. La jeune femme continue de s'énerver en lui disant qu'elle ne sait pas quoi faire si jamais elle se fait prendre. Ryan recule un peu et met ses mains dans les poches en essayant de garder son calme. Y a rien qui prouve que cette moto t'appartient.. Je veux dire.. On a pas fait les papiers pour ça, tu préfères que je la mette à mon nom ? Demande Ryan en restant, quand même, un minimum gentil, enfin, en même temps, après ce qu'il vient de lui faire, il a plutôt intérêt XD. Mais, il sait aussi que sa patience à des limites et que si elle continue, il risque de s'énerver un peu plus.

Il essaie de trouver une solution alors il lui propose de la reprendre mais elle refuse catégoriquement. Ok, là, il ne comprend rien. Si elle veut éviter d'être mal avec les flics, elle devrait le lui rendre non ? De plus, il est prêt à lui rendre la totalité de son argent si elle le désire. Du coup, il est un peu énervé : Arrêtes un peu, je peux te rendre ton argent si tu veux et récupérer la moto. Ryan souffle un peu et continue de soupirer. Il se contrôle vraiment et c'est bien pour ça qu'elle peut continuer à gueuler comme ça. Parce qu'il la laisse s'énerver toute seule XD. Je vois pas pourquoi tu me parles de confiance, on ne se connaît pas. Lâche Ryan en gardant son air neutre. Je t'ai promis une moto pas cher et qui t’emmènera loin. Après, c'est toi qui décides. Soit tu décides de me la rendre et je te rembourse, soit tu la gardes et t'assumes le fait qu'il y ait des risques et t'arrêtes ton blabla de merde sur les flics et la prison. Au moins, Ryan a été clair, si elle décide de garder la moto, il ne veut plus entendre parler de flics ou de prison.. Et puis, oui, il lui avait dit la vérité,ils ne se connaissaient pas plus que ça et lui, il n'avait pas forcement confiance en elle. Il fallait un peu s'en douter, une moto pas cher..

Ryan ne l'écoute plus tellement. Il a dit toute la vérité, il n'a rien à rajouter sur tout ça. Putain, t'arrêtes avec ça deux minutes ? Je t'ai proposé un choix. Tu me la rends ou tu la gardes. Ryan en avait marre d'entendre parler de « pièces volées » ou de contravention. Elle avait le choix, elle pouvait rebrousser chemin ou le continuer avec lui. Après, comme il lui a dit, la moto peut être à son nom si elle le désire, lui, il n'a clairement pas peur des flics. Cette moto, il en est plutôt fière. Encore une fois, Hailie lui sort autre chose. Les types comme lui ? Ca existe au moins ? Ryan serre un peu sa mâchoire avant de lui répondre : Ah parce que t'en connais des types qui se cassent le cul à te faire une moto qui ne coûte pas cher, qui prennent soin de te sortir un truc « potable ».. ? Ryan commençait à perdre peu à peu patience.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Complete disaster [Terminé] Mar 27 Aoû - 11:44

Hailie est incapable de garder son calme, et ne cherche pas une seule seconde à tempérer ses propos. Si la dernière fois qu'elle a hurlé sur Ryan, la jeune femme était plus inquiète de savoir si elle avait servit de maîtresse à un futur père qu'en colère, il n'en est rien cette fois ci. Pas la moindre trace d'inquiétude ne se lit sur son visage. Juste de la colère qui s'amplifie lorsque le jeune homme se montre tout à fait peu concerné par cette affaire et se contente de sortir de quoi payer la contravention comme si ce geste allait faire oublier tout le reste à la secrétaire.

Cependant, Hailie n'a aucunement l'intention d'oublier quoi que ce soit aussi facilement. Ryan l'a mise dans une situation délicate, et elle ne compte pas lâcher le morceau aussi facilement. Même si pour le moment rien ne la relie à la moto si ce n'est le fait qu'elle ai payé pour son montage, elle ne compte pas rouler sans avoir fait assurer l'engin!

- Rien ne me relie à l'engin certes, mais pour l'assurer il le faudra bien, et la mettre à ton nom ne changera rien au fait qu'il s'agit de pièces volées! Lance-t-elle en insistant très clairement sur le fait qu'il s'agit de pièces volées.

Peut importe le nom du propriétaire sur l'assurance ou les papiers du véhicule, ce n'est pas ce qui dérange la jolie blonde. Non, ce qu'elle ne veut pas, ce sont ces pièces volées qui composent l'engin qu'elle a payé.

Lorsque finalement Ryan lui propose de lui rendre son argent et de garder la moto pour lui, Hailie hésite un instant. Elle qui a toujours souhaité avoir une moto, voilà son rêve qui se réalise pour se briser presque aussi vite. C'est assez dur à digérer, mais au fond, la jeune femme n'a pas trop le choix. C'est ça, ou garder une moto qu'elle ne pourra jamais conduire sans avoir fait changer les pièces récupérées illégalement, ce qui évidemment, risque aussi de lui coûter cher.

-Très bien, tu gardes la moto, et tu me rends mon argent... Annonce-t-elle après la tirade de Ryan.

Il a entièrement raison. Elle n'aurait pas du lui faire confiance. Ca lui apprendra à trop vite donner le bon dieu sans confession à tout le monde. Quoi qu'il en soit, si Ryan est prêt à prendre le risque de rouler avec cet engin et à finir de nouveau en prison, Hailie elle, préfère ne pas tenter le diable. Elle tient à sa liberté, quoi qu'en dise le jeune homme.

-Qui ne coûte pas cher c'est évident puisque la moitié des pièces ont été volées! J'aurais du m'en douter de toute façon, c'était bien trop facile, bien trop beau...!

Au fond, c'est la stricte vérité, Hailie aurait du se méfier de l'arnaque. Une moto si peu chère, avec des pièces de "récupération"... Malheureusement, après son rapprochement avec Ryan, Hailie a voulu lui faire confiance, mais une fois de plus, la jeune femme s'est brûlé les ailes.

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Complete disaster [Terminé] Mar 27 Aoû - 20:10

Ryan ne voudrait pas s'énerver face à elle. Il faut dire qu'il n'a pas vraiment le droit de s'énerver contre elle. C'est bien lui le fautif, c'est bien lui qui a volé des pièces pour la moto. D'un côté, Ryan ne pouvait pas retrouver toutes les pièces pour la moto. A moins de passer dans le garage où bosse la jeune femme mais il avait peur de ne plus avoir assez d'argent pour la finir. En laissant la moto, il savait qu'il n'y avait que les flics et quelques motards qui connaissaient parfaitement les pièces qui pouvaient le griller. Il savait très bien que c'était risqué puisque Hailie bossait elle-même dans un garage peuplé de motard. Mais Ryan a joué le jeu, il pensait passer inaperçu. Et contre toute attente, c'est plutôt les flics qui l'ont complètement grillé. Dommage. Face à elle, il sait qu'il est fautif mais il reste plutôt calme. Il lui propose même de l'argent et aussi d'attribuer la moto à son nom. Pour lui, elle ne risquait rien, rien du tout. Si je l'assure à mon nom, tu ne risques vraiment rien. Mais bon, t'as l'air d'avoir peur de « pièces volées ».. Insiste Ryan sur les même mots que la jeune femme.

Même s'il essayait de garder son calme, qu'il essayait de trouver une solution, Hailie continue d'insister sur la peur de se faire choper pour de simples pièces volées et lui, il perd patience. Il lui propose de tout lui rendre si elle le désire, elle doit juste arrêter d'avoir peur pour rien. Ryan lui propose donc de lui rendre la totalité de l'argent mais elle devra lui rendre la moto qu'il a fait pour elle. Au moins, elle pourra être un peu plus libre. Ryan pose ses yeux sur elle, en cherchant à quoi elle pouvait penser. C'était plutôt assez simple de savoir, il passait pour le premier des connards.. Mais le pire, dans tout ça, c'est qu'il assumait complètement le fait qu'il avait fait le con. D'un côté, il fallait s'en douter, Ryan n'a jamais été clean et c'est bien quelque chose qu'il ne changera pas.. Bien.. Souffle Ryan en baissant les yeux et en reculant pour aller chercher de l'argent. Il tire un tiroir et prend les billets qu'elle venait de lui donner le matin même. Il est quand même un peu déçu mais qu'importe.. En rendant les billets, Ryan pose un moment les yeux sur elle avant de lui annoncer : Je peux toujours te changer les pièces. Faut juste m'en trouver. Je ne peux pas les acheter, c'est trop cher mais peut-être que dans ton garage, tu peux trouver les pièces à remplacées. Si tu tiens vraiment à cette moto.. Lui propose Ryan en se rendant compte qu'il cherchait encore et toujours une issue à cette histoire. Il faut dire qu'il n'a pas envie d'avoir fait une moto pour rien. Il a envie qu'elle la prenne mais pas qu'elle fasse tout un blabla sur des « pièces volées ». Dans son garage, elle doit bien en trouver non ? Lui, il n'a jamais mis les pieds dans ce garage, parce qu'il ne supporte pas les « vrais réparateurs ».

Hailie continue de parler de « sa faute ». Ryan commence à serrer sa mâchoire pour se contrôler toujours un peu. En même temps, j'ai pas assez d'argent pour te faire une moto complètement neuve. Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire. Ce que tu aurais dû faire depuis le début : Demander à tes « gentils collègues » motards.. Dit-il d'un ton, évidement, ironique. Elle bosse dans un garage, elle doit avoir confiance en eux. Alors que bon... Ryan n'est pas celui où il faut trop rapidement placer sa confiance en lui. Surtout pas..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Complete disaster [Terminé] Dim 8 Sep - 20:24

-Evidemment que j'en ai "peur"! Qui a part toi aimerait se trimbaler avec des pièces volées? Questionne la jolie blonde toujours plus furieuse.

Le stoïcisme de Ryan face à la situation est affolant. Il ne mesure pas l'ampleur du problème, continue d'agir comme si tout était parfaitement normal, et c'est sans doute ce qui énerve le plus la secrétaire qui décide finalement de prendre une décision des plus radicales sur conseils du jeune homme. Se séparer de la moto, la lui laisser tout simplement, et récupérer son argent bien qu'il lui en coûte d'en arriver là.

Baissant les yeux tandis que le motard réuni l'argent qu'elle lui a remis le matin même, Hailie ne les relève que lorsqu'il lui tend la liasse. Un instant hésitante, la jeune femme finit par lever les doigts pour s'emparer des billets qu'elle garde en main, ne sachant pas où mettre toutes ces coupures. Elle sait qu'elle vient de signer l'arrêt de mort de sa relation avec Ryan, qu'elle va sans doute en souffrir parce qu'au fond, elle tient au jeune homme, mais elle sait aussi qu'elle ne pourra plus lui faire confiance comme elle l'a fait jusqu'à présent. Il le lui a dit lui même de toute façon, elle a eu tort de le faire...

Quand il propose finalement de lui changer les pièces si elle lui en trouve des neuves, la jeune femme déglutit et hésite de nouveau à parler. Elle ne pense pas être prête à le revoir. Pas tout de suite, même pour une moto.

-J'en sais rien... Je crois que je vais avoir besoin d'un peu de temps pour réfléchir à tout ça... Avoue-t-elle avant de relever les yeux vers Ryan lorsqu'il lui fait savoir qu'il ne lui reste qu'une chose à faire, demander à ses "gentils collègues".

Finalement, Hailie se demande pourquoi elle n'est pas passé par eux. Elle aurait très bien pu le faire, mais parce qu'elle a aimé ce que Ryan avait fait de sa propre moto, c'est sur lui qu'elle a voulu compter... Voilà une chose dont elle aurait sans doute pu se passer. Qu'importe.

-J'y penserais oui... Souffle-t-elle avant de finalement laisser échapper un léger soupir. Je... Salut... Ajoute-t-elle avant de tourner le dos au jeune homme et de s'éloigner.

Elle ne sait pas si elle aura la force de le revoir de si tôt, ni même si elle va mettre longtemps ou pas à l'oublier, mais elle regrette profondément que les choses se terminent sur une si mauvaise note. Finalement, peut-être Hailie est-elle vouée à l'échec sentimental...?

Récupérant son propre casque sur la selle de la moto, la jeune femme s'éloigne rapidement de la maison de Ryan sans jeter le moindre regard en arrière. Elle a besoin de tourner la page,une fois de plus.

FIN DE LA SCENE

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Complete disaster [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Complete disaster [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Rogue River Dr :: N° 45 - Maison de Ryan
-
Sauter vers: