Partagez|

I'm not a complete jerk [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: I'm not a complete jerk [Terminé] Dim 25 Aoû - 14:59

Gabriel avait passé toute la matinée au salon de thé, ainsi que le début d'après-midi. Il a pu préparer plein de pâtisseries, et s'est même permis de faire quelque chose de nouveau. Le gérant du café lui fait entièrement confiance et lui donne carte blanche de ce côté-là. Donc Gabriel se fait plaisir. Après son service, il rentre chez lui histoire de prendre une douche et manger un bout. Seul chez lui, il ne peut s'empêcher de penser à Hailie et leur dernière rencontre. Au moins cette fois la jeune femme a accepté de lui parler, et pour Gabriel, c'est déjà un pas en avant, même s'il aimerait qu'ils aient cette complicité qu'ils ont eu depuis la maternelle. Il sait que ces deux années ont été dures pour elle, mais elles ont aussi été dures pour lui aussi. Il a quand même laissé tomber l'amour de sa vie. A 24 ans, et alors que Hailie lui parlait déjà de fonder une famille, il avait l'impression qu'il avait encore beaucoup de choses à vivre avant de faire un énorme pas comme ça. Et au moment où il s'est rendu compte de ça, il était déjà à l'église, et il n'avait pas d'autre choix. Au final, Gabriel n'a pas eu d'expériences extraordinaires ou autres. Il a peut-être côtoyé d'autres femmes, mais ce n'était pas pareil qu'avec Hailie. Il se demande à la fin s'il n'avait pas commis une énorme faute. Mais ses intentions n'ont jamais été mauvaises. A ce jour, il se retrouve avec plusieurs personnes lui ayant tourné le dos, d'autres personnes qui ne le connaissent même pas et ont une mauvaise image de lui. Heureusement qu'il a toujours Dan, son meilleur ami. Il pense d'ailleurs aller au "Shelter", le bar où il travaille comme serveur, pour le voir.

En début de soirée, Gabriel sort de chez lui pour se diriger vers le bar. Il trouve Dan en plein milieu de son service mais ils ont quand même pu papoter avant que le serveur ne finisse son service et décide de rentrer chez lui se reposer. Le pâtissier décide de rester encore un peu, boire une ou deux autres bières. Il n'allait pas conduire donc il peut se le permettre (a) Il commande alors un autre verre et attend que le serveur vienne avec sa commande. Le bar commençait de plus en plus à se remplir, et les serveurs avaient beaucoup de travail à faire, c'est clair. Le serveur revient avec un verre de bière qu'il pose sur le comptoir, mais un peu loin de Gabriel. Ce dernier se dit qu'avec toutes les autres commandes qu'il doit préparer, il a fait vite de poser le verre. Le jeune homme se penche légèrement pour le prendre. Mais il s'avère que ce n'est pas le sien, mais celui d'une jeune femme qu'il n'avait pas vue, qui ne tarde pas à le lui dire (a)

______________________________________________________________________________




I wish I knew how to quit you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm not a complete jerk [Terminé] Lun 26 Aoû - 16:11

La fin de l’été approchait mais Eliza n’en était pas démoralisée pour autant. Elle était même toute pimpante dernièrement. Peut-être parce qu’elle était parvenue à vivre quelque chose de simple pour une fois, sans prise de tête et que ça ne pouvait que l’encourager quelque part. Ce soir, la belle blonde voulait se rendre au Shetler pour en parler avec Dan. Malheureusement, ce dernier se retrouve en pleine conversation avec Gabriel, son meilleur-ami. La blonde ne l’apprécie pas plus que ça, c’est sûrement déjà physique XD et en prime, elle n’a pas aimé ce qu’il avait fait à Hailie. Il y a certainement des circonstances atténuantes mais Eliza n’en sait rien et ça ne lui change absolument pas son existence de toute manière. Ce n’est pas la première personne qu’elle détestera sans la connaitre. Et puis, à cause de ce Gabriel, le pauvre Dan se retrouvait à être le bisounours de service de la blonde bafouée et ça, elle n’appréciait pas non plus. Elle espère toujours que son ami trouvera quelqu’un et finira par s’épanouir sentimentalement parlant. La vie par procuration, c’est un peu de la daube à son humble avis. La jeune femme est finalement un peu dégoûtée de pas avoir pu échanger avec son ami, puisqu’il était sur le départ, et finit par s’occuper autrement.

En effet, sa présence n’a jamais été inaperçue, surtout pas dans un endroit pareil et le serveur ne manque pas de venir tenter une approche avec la belle blonde qui arbore un sourire amusé, absolument pas intéressée, mais ça avait le don de lui faire passer le temps. D’ailleurs, elle en profite pour se faire payer une bière, et, alors que son regard se pose sur l’un des écrans mis à dispositions dans le bar, palpitée par la course à l’hippodrome, la belle blonde ne remarque pas tout de suite qu’un type était en train de se pencher pour prendre son verre. C’est seulement au bout d’un instant, en sentant une présence à ses côtés, que la blonde fronce doucement les sourcils en se retournant. Faisant face à Gabriel, avec assurance, la blonde ne tarde pas à prendre la parole, peu ravie.

Je t’en prie, mets-toi à l’aise, bois dans mon verre ! Souffle la blonde, en lui jetant un regard noir. Autant dire qu’elle n’appréciait pas du tout. Il s’est probablement planté mais Eliza n’en a certainement rien à faire, ça lui donne une raison supplémentaire pour pouvoir lui balancer une pique dans la gueule XD   Tu brises des cœurs, tu voles des verres… j’y crois pas XD Dit-elle, dans un sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm not a complete jerk [Terminé] Dim 1 Sep - 21:00

Le bar commençait à être débordé, et ça pouvait se comprendre. La rentrée approche et les habitants reviennent de vacances. Mais même sans ça, ceux qui sont restés à Shady Cove pour les vacances profitent du soleil au cours de la journée, pour venir en soirée se désaltérer au Shelter et passer un bon moment. Il y a toujours une bonne ambiance au bar de la ville, malgré les quelques disputes et bagarres occasionnelles, mais ça, c'est bien normal à vrai dire. S'il y a bien une raison pour laquelle Gabriel vient ici assez souvent, c'est parce que son meilleur ami, Dan, y travaille. Ils ont d'ailleurs pu papoter pendant un petit moment avec que le serveur ne finisse son service et ne se décide de rentrer chez lui. Gabriel, quant à lui, préfère rester encore un peu, boire un ou deux verres de plus. Cela ne le dérange pas tant que ça d'être seul à vrai dire, il a toujours été discret et réservé comme jeune homme.

Le pâtissier commande un autre verre de bière. Le serveur revient vers le comptoir et pose le verre en question un peu plus loin que devant Gabriel. Celui-ci pense que c'est le sien et tend la main pour le prendre. C'est là qu'une voix l'interpelle, lui faisant remarquer que ce n'est pas son verre.

Oh, pardon, je croyais que c'était le mien...

Dit-il, l'air gêné, en prenant le verre et le posant devant la jeune femme. Il n'avait encore rien bu du verre, donc ça devrait aller (a) Gabriel ne l'avait vraiment pas fait exprès, mais la blonde semble vouloir lui faire passer un mauvais quart d'heure, en le traitant de briseur de cœur et voleur de verre. Gabriel déglutit.

Je... J'ai dit que j'étais désolé.

Le jeune homme ne savait vraiment pas quoi dire face à la remarque de la blonde, qu'il reconnaît d'ailleurs. Eliza Butler. D'après ce qu'on a dit, elle a du caractère, et ça vient de se confirmer XD Gabriel est habitué à ce qu'on lui fasse des remarques sur ce qu'il a fait à Haillie. Lors de la première année, il trouvait ça normal, que les gens le voient d'un mauvais œil et lui fassent à chaque fois la remarque. Mais là, ça fait deux ans et demi que ça s'est passé et il ne voit vraiment pas le rapport avec le fait qu'il ait accidentellement pris son verre. Mais pour le moment, il se contente juste de s'excuser.

______________________________________________________________________________




I wish I knew how to quit you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm not a complete jerk [Terminé] Dim 1 Sep - 21:16

Eliza est un peu dégoûtée de ne pas avoir pu parler à Dan, à cause de Gabriel XD Du coup, elle trouve de quoi s’occuper malgré tout mais au fond, elle aurait voulu passer un moment avec ce dernier, parce qu’ils sont proches et qu’elle a certainement beaucoup de choses à lui raconter. Comme lui d’ailleurs au sujet de leur dernière conversation. Elle espère qu’il y a enfin du changement dans la vie du barman car ce dernier le mérite. Il ne devrait pas rester dans l’ombre à attendre des choses qui n’arriveront jamais. Vraiment ! Et puis il y a tant de femmes qui voudraient se caser avec un homme aussi drôle et adorable que ce dernier. C’est le genre de types bon à marier, et pas ceux qu’on se voit uniquement coucher avec sans donner de nouvelles.  Alors que la belle blonde songe à son ami, elle ne remarque pas tout de suite la présence de Gabriel à quelques centimètres d’elle. Lorsqu’elle s’apprête à prendre son verre, elle réalise qu’il est dans les doigts de ce dernier. Fronçant les sourcils, la blonde ne tarde pas à prendre la parole.

Elle n’a jamais été une grosse chieuse en puissance mais devant Gabriel, Eliza décide de le faire malgré tout. Parce qu’il a fait du mal à son amie, et puis parce que bon, en plus, sa tronche ne lui inspire pas des masses XD C’est pour cette raison qu’elle gueule pour un simple verre de bière. Il a beau s’excuser, Eliza arbore un sourire machiavélique (a) en attrapant son verre.

T’as pas les moyens de t’acheter une bière en fait ?

Lui demande la blonde, espiègle. Oui, elle a décidé de le faire chier ce soir, elle n’a pas pu taper la causette à son pote, alors du coup, que faire, que faire ! Elle en profite pour lui rappeler qu’il était un briseur de cœur. Sa réponse la fait hausser les épaules. Elle ne manque pas de conneries à balancer et finit par reprendre :

Ah, t’es du genre à faire n’importe quoi et te confondre en excuses après, si je cerne bien le personnage ? (a) Lance la blonde, en l’observant tandis qu’elle apporte son verre à ses lèvres. De plus près, il n’est pas si moche que ça à dire vrai, malgré ce qu’elle n’arrêtait pas de dire à Hailie XD Oui, c’était sa façon de lui remonter le moral sur le moment, quand c’est arrivé car on ne peut rien dire de réconfortant dans ce genre de moments à dire vrai.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm not a complete jerk [Terminé] Lun 2 Sep - 10:59

Gabriel est clairement surpris par l'attitude de la jeune femme. Il a fait une erreur, il s'est excusé auprès d'elle. Et puis, ce genre de choses pouvait arriver à n'importe qui. Elle, elle le traite de lâche, chose qui choque quand même le pâtissier. Il ignore ce qu'il a pu lui faire de mal pour qu'elle le traite ainsi ! C'est après qu'il comprend de quoi il s'agit. C'est toujours la même chose. Quand une personne qu'il ne connaît pas lui parle méchamment, c'est à cause de ce qu'il a fait à Hailie. Cela fait deux ans et demi que ça s'est passé, et on lui crache toujours dans la gueule à cause de ça.

Je me suis juste trompé, y a pas eu mort d'homme quand même !

Dit-il, en fronçant légèrement les sourcils. Gabriel n'est pas du genre à gueuler facilement, mais il est quand même agacé par l'attitude de la jeune femme. Et puis, il a passé un agréable début de soirée en papotant avec Dan, qu'elle ne vienne pas lui gâcher la soirée, non mais. XD

Ça ira mieux si je te paie le prochain verre ?

Reprend-il, espérant qu'elle acceptera et qu'elle le laissera tranquille après (a) Il n'a de compte à rendre à personne, à part Hailie, c'est elle la concernée. Les habitants de Shady Cove agissent avec lui comme s'il les avait tous abandonnés devant l'autel, et à force, surtout que c'est après deux ans et demi, Gabriel en a marre.

______________________________________________________________________________




I wish I knew how to quit you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm not a complete jerk [Terminé] Lun 2 Sep - 19:03

Eliza n’est pas aussi pénible en vérité. Elle fait juste une fixette sur le jeune homme parce qu’il l’agace sans grande raison en fait. C’est peut être juste physique. Eliza se fait une idée sur le personnage, elle s’imagine qu’il se trouve trop bien pour épouser une jolie fille telle qu’Hailie et qu’il a préféré la planter devant tout le monde au lieu de prendre la peine de discuter avec elle un peu plutôt. Ce n’est pas comme si un mariage se faisait en une journée ! Pour elle, il aurait pu lui faire part de ses doutes avant qu’ils ne se retrouvent au jour J. C’est tellement irrespectueux. Pour ça, elle ne peut que ressentir de l’agacement pour ce type, même si les faits remontent à deux ans. En prime il vient lui voler son verre, ce qui ne peut que lui lancer une perche pour lui râler dessus avec espièglerie. Le jeune homme lui répond en lui disant qu’il n’a pas mort d’homme. Elle hausse les épaules, en attrapant son verre pour l’attirer à ses lèvres. En a-t-elle fini avec lui… ? Eliza n’en sait trop rien. Faut dire que ça l’amuse malgré tout de le faire chier, peut être elle espère qu’il passe un mauvais moment.

C’est relatif… Souffle la demoiselle dans un sourire en reprenant de plus belle, pour le juger, lui faire comprendre qu’elle ne l’aime pas vraiment à dire vrai. Pourtant, il n’est pas si dégoutant que ça en fin de compte, c’est ce qu’elle relève en l’observant un court instant. En attendant, elle profite de son verre, puisque c’est bel et bien le sien, et qu’en attendant, lui, il n’a toujours rien à picoler. XD

Tu peux me payer un verre, oui, si tu veux. Souffle la demoiselle en posant son regard dans le sien. Après tout, c’est toujours ça de pris. Eliza n’a jamais été une profiteuse, dans le sens où elle ne manque de rien, mais avec Gabriel, elle n’est pas à avoir ce genre d’état d’âme. Qu’il dépense du fric s’il le veut XD Et puis, il pourrait essayer de lui faire passer un bon moment aussi, tiens tant qu’à faire. Elle regarde autour d’elle, mais plus personne ne l’intéresse, et même le barman semble s’être mis à papoter avec quelqu’un d’autre… joie !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm not a complete jerk [Terminé] Jeu 5 Sep - 10:04

Lorsqu'Eliza gueule sur Gabriel, celui-ci ne comprend pas pourquoi elle se montre aussi désagréable avec lui, au début. Mais dès qu'elle le traite de briseur de cœur, ça s'éclaircit un peu plus. Encore une fois, la seule grande erreur qu'il a faite dans sa vie lui retombe dessus. Il a eu droit à toutes sortes de commentaires, comme si ceux qui faisaient ces remarques étaient parfaits et n'ont jamais fait de conneries de leur vie. Certes, Gabriel est conscient que c'est quand même une grande chose de laisser tomber sa fiancée devant l'autel, mais cette histoire est entre lui et Hailie, pas entre lui et toute la ville. Apparemment, les habitants ne pensent pas comme lui. Le pâtissier s'excuse d'avoir pris par accident le verre d'Eliza mais celle-ci ne semble pas vouloir le laisser tranquille. Il lui dit alors qu'il n'y a pas eu mort d'homme. La remarque de la blonde fait que Gabriel la regarde d'un air blasé avant qu'il ne lui propose de lui payer le prochain verre, si ça pouvait la faire taire (a)

Le barman à qui Gabriel avait fait la commande arrive enfin et lui tend sa bière. Il espère au moins que cette fois, c'est vraiment la sienne. Il n'a pas non plus envie de se taper dessus ce soir XD

Le prochain round pour la demoiselle sera sur mon compte.

Dit-il au barman, qui acquiesce. Gabriel jette rapidement un coup d’œil vers Eliza avant de prendre son verre à la main et en boit trois gorgées de suite.

______________________________________________________________________________




I wish I knew how to quit you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm not a complete jerk [Terminé] Jeu 5 Sep - 11:41

Eliza était déjà en ville lorsque Gabriel avait abandonné son amie à l’autel. C’était une des premières choses scandaleuses qu’elle découvrait dans cette petite ville. Autant dire qu’elle avait trouvé ça dégueulasse, et ce, même si la belle blonde ne croyait pas spécialement aux valeurs du mariage. Ça lui arrivera peut être, qui sait, avec la bonne personne, un jour, mais pour le moment, ça n’est clairement pas le moment. Pour passer l’ennui, et parce qu’elle était frustrée de ne pas avoir pu parler à Dan, elle vient s’en prendre à Gabriel, qui était justement là ce soir. Pas de chance pour lui, la belle Eliza se la joue « peste », en lui rappelant ses actes. Elle est certaine que depuis cet évènement, Gabriel ne s’est pas fait que des amis. Il vient lui parler du fait que ça n’était pas « mort d’homme », comme quoi, ce type avait sérieusement un problème de conscience. Elle arbore un sourire ironique lorsqu’il lui propose de lui payer un verre. Pourquoi pas… !

Et ce sera une coupe de champagne s'il vous plait, jeune homme (a)

Rajoute la blonde, à l’adresse du barman, dans un sourire amusé, peut-être pour l’embêter un peu. Elle finit tout de même par le remercier. Merci. Lance-t-elle simplement, alors qu’en général, les hommes qui lui offrent des verres cherchent à lui parler, mais il n’en est rien pour Gabriel, qui vient boire quelques gorgées de sa bière, tel un petit coincé associable. XD  Peu ravie de s’ennuyer autant, la blonde laisse son regard se poser autour d’elle. Les sièges du comptoir du Shetler n’ont jamais été réputés pour être confortables. Elle vient décroiser et recroiser ses jambes, laissant ses doigts tapoter contre le meuble qui servait de comptoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm not a complete jerk [Terminé] Dim 8 Sep - 20:07

Gabriel ignorait si Eliza était une amie de Hailie. Mais en tout cas, il savait qu'elle n'était pas présente à l'église, donc si elles se connaissaient, ça ne doit pas dater de longtemps. Le jeune homme peut comprendre qu'elle se comporte mal avec lui à cause de ça, mais pas pour une simple petite faute ! Il s'était trompé de verre et il s'est excusé. Mais apparemment, pour Eliza, c'était l'occasion parfaite pour lui dire ses quatre vérités alors qu'elle ne le connaît pas tant que ça en fin de compte. Tout le monde croit que c'est quelqu'un d'horrible, alors qu'il ne l'est pas. Il a commis une faute horrible, certes, mais tout le monde commet des fautes, non ?

Histoire de se faire pardonner, mais surtout afin qu'Eliza le laisse tranquille XD, il lui propose de lui payer son prochain verre, chose qu'elle accepte. Elle s'est enfin calmée, bien. (a) Lorsque le serveur vient enfin avec le verre de Gabriel, celui-ci lui dit justement que la prochaine commande de la blonde est sur son compte. Eliza va commander une coupe de champagne et n'hésite pas à afficher un sourire amusé.

T'es comme ça avec tout le monde ou juste parce que c'est moi ?

Demande Gabriel à la fin. La réponse d'Eliza ne l'étonnerait pas trop si elle dit que c'est parce qu'il s'agit de lui, "le briseur de cœur"... Et puis, si elle le prend mal, ça ne changerait pas grand chose non ? Puisqu'elle semble déjà ne pas l'aimer XD

______________________________________________________________________________




I wish I knew how to quit you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm not a complete jerk [Terminé] Dim 8 Sep - 20:33

La jeune femme n’était pas cool avec Gabriel, mais quelque part, c’est à cause de lui si elle s’ennuyait un peu ce soir, alors elle finit par lui faire payer en lui balançant quelques remarques blessantes, lui remémorant également le jour où il avait laissé Hailie devant l’autel. Elles se connaissent depuis un petit bout de temps, à dire vrai, et elle voyait que le geste de Gabriel avait détruit tout le peu de confiance en elle que la secrétaire avait. Heureusement, elle a le sentiment qu’elle va tout de même mieux les jours passants mais elle n’en est pas sûre pour autant. Eliza n’est pas dans la tête de son amie.  En attendant, elle continue de le faire chier, juste parce qu’il a pris son verre en premier lieu mais Gabriel se propose de lui en offrir un autre. Eliza n’est pas une grande fan de bière à la base, elle en avait juste pris une comme ça mais le prochain verre n’en sera pas une. C’est pour cette raison qu’elle finit par changer la commande en optant pour une coupe de champagne, au prix beaucoup plus élevé bien évidemment. Elle avait choisi ça plutôt qu’un verre de vin uniquement pour le faire chier, une fois de plus.

Ah bah oui, je suis adorable avec tout le monde, j’ai tant d’amour à donner tu sais. Ne peut-elle s’empêcher de balancer. Faut dire que ce soir, elle se trouve particulièrement drôle, en fait XD D’ailleurs, elle finit par arborer un autre sourire, en terminant sa bière. Choisissant de ne pas rester dans le silence, une fois de plus, elle se retourne vers le pâtissier :

Tu me trouves pas adorable ? Lui demande-t-elle, en l’observant. Attention à la réponse, monsieur. XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm not a complete jerk [Terminé] Mar 10 Sep - 22:27

Gabriel s'excuse, par politesse, et parce qu'il ne savait pas qu'il ne s'agissait pas de son verre. Mais apparemment, la jeune femme ne semblait pas vouloir lui pardonner de si tôt, puisqu'elle va même jusqu'à aborder, indirectement, son histoire avec Hailie. Et voilà, encore une autre qui lui parle de ça et le traite de briseur de cœur et compagnie. Gabriel, après ces deux ans et demi, est un peu habitué à ce genre de remarques, mais là, il commence vraiment à en avoir marre d'y avoir toujours droit alors que ça commençait à s'arranger petit à petit avec Hailie.

Bref, il propose de payer le deuxième verre d'Eliza, comptant juste la faire taire en fait XD Lorsqu'elle commande une coupe de champagne, avec un sourire amusé qui plus est, Gabriel ne peut s'empêcher de hocher la tête dans son coin avant de lui demander si elle est toujours comme ça. La réponse de la jeune blonde le ferait presque rire à vrai dire. Il ne sait pas si elle se moque de lui ou si elle essaie juste d'être drôle, mais en tout cas, il a peur de dire quoi que ce soit sur le moment XD

Hum...

Dit-il, lorsqu'elle lui demande s'il ne la trouve pas adorable. Gabriel réfléchit bien à ce qu'il peut dire. Il ne veut pas qu'Eliza en rajoute une couche avec des remarques encore plus désagréables x) En même temps, il est incapable de lui dire quelque chose de méchant.

Si si. C'est ce qui m'a encore plus poussé à payer ton verre. (a)

Répond-il, affichant un sourire assez gêné à vrai dire, avant de poser son regard sur son verre à lui puis le porter à ses lèvres une autre fois. Intérieurement, il est fier d'avoir pu sortir un truc pareil.

______________________________________________________________________________




I wish I knew how to quit you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm not a complete jerk [Terminé] Mer 11 Sep - 18:53

La jeune femme finit par se taire tout simplement. Elle s’ennuie, d’un coup, il faut l’avouer. Pourtant, elle n’est pas une espèce de garce psychopathe, et d’habitude, n’agit absolument pas de la sorte. C’est quelqu’un qui ne parle pas pour rien dire, et qui ne cherche pas à attirer l’attention puisqu’elle le fait d’ores et déjà naturellement sans s’en rendre compte. Seulement, elle finit même par hésiter à s’en aller. Eliza n’aime pas être seule, et les secondes lui semblent bien longue… mais voilà, le jeune homme lui avait offert une coupe de champagne et Eliza ne compte pas la gaspiller (a) En effet, elle sait que ça lui avait certainement fait drôlement chier d’avoir à lui en payer un. L’ignorant, elle ne cherche pas à relancer la conversation pour autant.  En effet, la blonde n’est pas quelqu’un qui se force à faire quoi que ce soit en général. Comme quoi, il pouvait bien ne pas l’apprécier, il ne résiste pas et vient l’interroger (a) pour savoir si elle se comportait toujours de la sorte.

Eliza aurait pu dire que non, que c’est simplement avec lui qu’elle se montre aussi chieuse mais elle est certaine quelque part qu’il devait s’attendre à une pareille réponse et Eliza aime se faire imprévisible. Avec elle, on ne s’ennuie pas et la blonde arbore un sourire en faisant un trait d’humour qui lui est propre.  Elle reprend alors pour lui demander s’il ne la trouve pas adorable. A cette heure là, le jeune homme doit certainement se demander ce qu’il devait répondre, ce qui ne peut que faire sourire intérieurement Eliza.

 Tu m’étonnes, en plus ça doit être un honneur pour toi de me payer un verre, d’être en ma compagnie !

Lance la jeune femme dans un sourire amusé, va savoir pourquoi elle lui balance un truc pareil. Quoi qu’il arrive, elle vient attirer son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm not a complete jerk [Terminé] Mer 11 Sep - 23:23

Lorsqu'Eliza reprend la parole, pour lui dire qu'elle est quelqu'un d'adorable, Gabriel ne sait pas trop si elle essaie d'être drôle et amusante, ou si elle cherche juste à ce qu'il fasse une remarque pour l'agresser verbalement encore une fois x) Le jeune homme hésite d'abord, avant de lui dire qu'en effet, elle est adorable, et c'est ce qui l'a poussé encore plus à lui payer son verre. Évidemment, Gabriel ne connaît pas la jeune blonde tant que ça. S'il connaît son nom, c'est parce qu'elle est la propriétaire du haras de la ville, et que pas mal de gens parlent d'elle en ville. En même temps, on parle de presque tout le monde à Shady Cove, même si l'on essaie d'être le plus discret possible.

Je suis sûr que plusieurs me jalousent d'être en compagnie d'Eliza Butler en ce moment !

Dit-il, avec un sourire ensuite. Il essaie d'être sympathique, et dans sa nature. Il espère juste qu'il ne se prendra pas une autre claque pour ça !

Au fait.. Gabriel Evans.

Reprend-il, en posant son regard sur Eliza après avoir bu une autre gorgée de sa bière. Peut-être qu'elle ne connaît que son histoire, mais ne connaît pas son nom ? Qui sait. En tout cas, Gabriel préfère se présenter, par politesse, mais aussi, histoire de recommencer à nouveau, en quelque sorte. Peut-être qu'Eliza a une mauvaise impression de lui, mais il n'aimerait pas être le diable pour tout le monde dans cette ville, ça commençait à le fatiguer.

Tu dois peut-être me reconnaître à travers mes œuvres, notamment les cupcakes au chocolat ou les muffins à la myrtille au Cup of Tea. (a)

A ce moment, Gabriel a l'impression que la seule bonne chose que les habitants pouvaient apprécier venant de lui, ce sont ses pâtisseries. Il se dit que, peut-être s'il leur rappelait ça, ils le verraient moins mal on va dire XD

______________________________________________________________________________




I wish I knew how to quit you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm not a complete jerk [Terminé] Jeu 12 Sep - 14:36

La jeune femme s’ennuie un peu, il faut l’avouer. Lorsque Gabriel finit par reprendre la parole, la belle blonde choisit de lui répondre, peut-être pour alimenter une future conversation qui lui permettrait de faire passer le temps car Eliza n’est pas quelqu’un qui aime être seule. Surtout pas dans un bar bourré de monde… ! En même temps, elle déteste être mal entourée également mais elle finit par se convaincre que malgré tout la compagnie du jeune homme n’est peut-être pas si désagréable que ça après tout. La belle blonde ne réprime pas un sourire amusé en l’entendant lui dire que certaines personnes doivent le jalouser pour être en sa compagnie. Eliza ne sait pas s’il se donne un genre gentil pour lui faire plaisir ou s’il était vraiment sincère.

Peut-être, oui ! Répond la blonde, en relevant les yeux vers lui après avoir pris une gorgée de champagne. Les bulles pétillent dans la gorge de la propriétaire du haras tandis qu’il vient se présenter. Eliza savait déjà comment il s’appelait… ! Ce n’est pas difficile dans le sens où tout le monde connait à peu près tout le monde dans cette ville.

Je savais déjà, en fait. Souffle la blonde dans un sourire malgré tout. Elle ne veut pas le vexer. La blonde est une amie d’Hailie depuis un petit moment, elle a déjà eu l’occasion d’entendre le nom de Gabriel sortir de sa bouche à de nombreuses reprises.  Eliza sait également qu’il est pâtissier de métier et qu’il travaille au Cup of Tea. C’est une petite ville, et même si la jeune femme ne côtoie pas souvent cet endroit,  elle le savait tout simplement.

Je mange pas beaucoup de pâtisseries – à part quand je déprime, comme toute nana sur cette planète – je dois avouer. Lui explique la jolie blonde dans un haussement d’épaules. Pas qu’elle déteste ça, non, elle fait tout simplement attention à sa ligne, et cela se voit. Dans mes souvenirs, ils n’étaient pas mauvais (a) Ajoute la blonde, au sujet de ses pâtisseries. En trois ans, elle a tout de même eu l’occasion d’en tester.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm not a complete jerk [Terminé] Jeu 12 Sep - 23:32

Au fur et à mesure que Gabriel parlait à Eliza, il se dit qu'à la fin, ils pourraient peut-être sympathiser. Enfin, la jeune femme a bien donné l'impression qu'elle a du pâtissier, et il peut comprendre cela, mais cette histoire ne l'affecte pas personnellement, si ? Il ignore qu'il s'agit d'une amie de Hailie, et que cette dernière a dû quelques fois parler de lui. Il essaie alors de faire un effort, même si sur le moment, il ne savait pas trop quoi lui dire. Mais lorsque la jeune femme lui dit qu'il devrait être honoré d'être en sa compagnie, Gabriel ne peut s'empêcher de sourire. Si toute cette discussion est, on va dire, spontanée et naturelle, elle est plutôt amusante la jeune blonde. Gabriel se demande au début si elle ne lui parle que de manière sarcastique et qu'il s'était trompé. Mais apparemment, non. Il se lâche un peu plus en quelque sorte, son deuxième verre de bière l'aidant légèrement dans cela. Il prend la peine de se présenter quand même, sait-on jamais. Et il fait bien attention à mettre en valeur la seule chose que l'on pouvait apprécier de lui actuellement : sa pâtisserie. Il espère au moins que c'est le cas.

Thanks, I guess.

Dit-il, avec un léger sourire aux lèvres avant de boire la dernière gorgée de sa bière. Il avait prévu de boire un ou deux verres de plus depuis que Dan est parti, mais là, il a de la compagnie, si on peut dire ça comme ça, et il semble que le petit malentendu qui a eu lieu entre Eliza et lui laissait place à une discussion un peu plus normale. Et puis, elle a l'air d'être venue seule ce soir, et lui aussi était seul, il n'allait pas juste quitter le bar, comme ça. Il a de bonnes manières le petit (a)

Comment ça se fait que t'es toute seule en fait ? A moins qu'il y ait quelqu'un qui attend le bon moment pour me casser la gueule x)

Dit-il, en se retournant brièvement, histoire de voir si quelqu'un ne l'observe pas d'un regard noir. Pas de ça à l'horizon, à part un jeune homme, un verre à la main, qui jette de temps en temps des regards vers eux, se demandant ce que quelqu'un comme Gabriel faisait avec Eliza Butler. Le jeune pâtissier repose son regard sur la belle blonde, qui était en train de bien déguster sa coupe de champagne.

______________________________________________________________________________




I wish I knew how to quit you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'm not a complete jerk [Terminé] Ven 13 Sep - 23:06

Spoiler:
 

La jeune femme ne savait pas de quoi cet échange avec Gabriel sera fait. Il est vrai que la belle a une très mauvaise image du jeune homme à ses côtés. Certes, c’est physique, ou injustifié, mais elle ne peut que l’avoir jugé dans le passé pour ce qu’il avait fait à Hailie. C’est tout de même très humiliant ! Eliza n’est pas sûre qu’il puisse imaginer à quel point, puisque lui, il n’avait pas été là lorsque la belle blonde s’était retrouvée toute seule face à leurs invités, leurs familles, et ce mariage qui n’allait pas avoir lieu. Non, lui, il était trop occupé à fuir tout simplement, laissant ce qui était sa meilleure amie et sa fiancé derrière lui. Même si deux ans sont passés depuis, Eliza n’est pas certaine que les maux de la belle soient soignés ! Elle ne sait même pas si elle a eu des aventures ou un petit ami depuis. Ce n’est pas comme si elle débordait d’assurance, en prime. Il a fait de sacré dégâts, le petit… mais Eliza ne compte plus aborder ce sujet-là.  

La blonde hausse les épaules en l’entendant lui répondre d’une façon étrange, face à son compliment. Faut dire qu’il était à la recherche de ce fameux compliment alors qu’il se la joue faux modeste, ça la fait finalement sourire.  En  effet, c’était lui qui avait abordé le sujet des pâtisseries. Elle sait qu’il est réputé pour être talentueux, elle n’est probablement pas la seule personne à lui faire savoir que ses pâtisseries sont bonnes. Poursuivant la conversation avec Gabriel, la blonde attrape sa coupe de champagne. Eliza ne sait pas s’il faisait un trait d’humour en s’inquiétant du fait que quelqu’un pourrait lui casser la gueule. Faut dire qu’Eliza n’est pas réputée pour ses relations sérieuses XD Ce scénario lui semble plutôt improbable.

Ben… J’aime faire des nouvelles rencontres c’est tout ^^’ Souffle la jeune femme dans un léger sourire, avant de répondre à sa question : Non, pas vraiment.  Je fais pas dans les petits-amis. Dit-elle, en haussant les épaules. Et toi, t’étais venu voir Dan, c’est ça x) ? Lui demande la jeune femme, par politesse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I'm not a complete jerk [Terminé] Lun 30 Sep - 16:28

Spoiler:
 

La discussion avec Eliza est assez bizarre pour Gabriel. Il ne sait pas quoi penser d'elle à vrai dire. Il ne la connaît pas tant que ça, à part le fait qu'elle a du caractère. Enfin, c'est ce qu'on dit en ville. Avec toutes les fausses rumeurs et tout les blabla, il ne sait pas si c'est vrai. Enfin, il ne le savait pas jusqu'à ce soir, lorsqu'elle lui laisse à peine le temps de s'excuser d'avoir pris son verre par accident. Il fait attention à ses mots par la suite, ne voulant pas se prendre d'autres claques. Petit à petit, ça devient un peu plus normal comme conversation on va dire, et Gabriel essaie d'agir à sa nature. Il demande alors à Eliza s'il était venue toute seule, elle qui, toujours d'après ce qu'on dit, a toujours de la bonne compagnie.

Oui, exact ! Je savais pas que vous vous connaissiez.

Dit-il, pas vraiment surpris en fin de compte. Dan était ami avec tout le monde x) C'est quelqu'un de très social, et c'est impossible de ne pas l'aimer. D'ailleurs, Gabriel ne sait pas ce qu'il serait devenu sans lui. C'est l'une des très rares personnes, si ce n'est le seul, qui ne lui a pas tourné le dos après son histoire avec Hailie. Il le connaît depuis qu'ils étaient petits et il le considère comme le frère qu'il n'a jamais eu. Gabriel et Eliza parlent brièvement de Dan, puis de quelques autres choses, avant que la jeune femme ne finisse sa coupe de champagne et décide de s'éclipser. Le pâtissier ne tarde pas non plus à rentrer. C'était une rencontre bizarre, mais au moins la blonde n'a pas seulement l'image du briseur de cœur sur Gabriel maintenant. Mais aussi voleur de verre XD

Fin de la scène.

______________________________________________________________________________




I wish I knew how to quit you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'm not a complete jerk [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I'm not a complete jerk [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Bar/Café
-
Sauter vers: