Partagez|

Tell me what I hope would be impossible [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Tell me what I hope would be impossible [Terminé] Lun 26 Aoû - 20:09

Dévalant les marches deux par deux, sa guitare encore à la main, les nerfs en pelote, Spencer pousse la porte pour se retrouver à l'extérieur du bâtiment où sa vie était sur le point de connaître le changement tant espéré. Au lieu de ça, la musicienne a assisté à un retournement de situation auquel elle ne s'était absolument pas préparée. Elle se réjouissait de pouvoir passer cette audition avec Reid. La musique est tout pour eux, c'est le lien qui renforce leur amitié, le ciment de leur relation. Ils ont tout les deux travaillé très dur pour arriver jusqu'ici. Spencer y voit presque comme une sorte d'injustice.

Les choses avaient pourtant bien commencées. Ils ont tout de suite été mis à l'aise. On leur a fait visité le studio, comme si c'était gagné d'avance, comme s'ils n'avaient pas besoin de faire leurs preuves. Mais une fois en studio pour montrer de quoi ils étaient capables, rien ne s'est passé comme la musicienne l'espérait. Dès les premières minutes de leur 'audition', on l'a écartée de la course. Sa voix n'était visiblement pas ce qu'ils cherchaient en premier lieu. Malgré l'envie irrépressible de quitter les lieux, elle est restée jusqu'au bout, assistant à son éviction au profit de son camarade.

Elle avait évidemment imaginé qu'ils pourraient se faire jeter, mais pas une seule seconde elle n'a pensé qu'un jour, un seul des deux serait préféré, choisi. Pas étonnant donc qu'elle pète un câble, allant jusqu'à insulter leur hôte avant de claquer la porte du studio, laissant Reid derrière elle. Elle ne lui en veut pas personnellement. Enfin, pas encore.

Prenant une bouffée d'air frais, elle peine encore à réaliser ce qui vient de se passer. Elle s'est fait jeter. Seul Simon les intéresse...Ses talents de musicienne et chanteuses ne semblent pas suffisants pour susciter leur intérêt. Un véritable coup de couteau dans son amour propre. Seule, hors du studio, elle repasse l'audition dans sa tête, cherchant ce qu'elle a pu faire de mal. Elle pose sa guitare à coté d'elle et fait claquer ses ongles sur le bois de manière répétitive. Elle attend que Simon vienne la chercher, elle veut juste qu'ils oublient ce qui vient de se passer et qu'ils rentrent sur Shady Cove.

______________________________________________________________________________


The way you held me, I knew that this could be
what I've been waiting to find



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tell me what I hope would be impossible [Terminé] Lun 26 Aoû - 21:03

Aujourd’hui, Reid avait accompagné Spencer à une audition. Lui-même très ambitieux, il était ravi de s’y rendre, quoi qu’un peu nerveux à dire vrai. C’est une opportunité en or pour les deux amis, et ils espèrent bien évidemment que cette journée sera mémorable, de quoi changer leur existence. Et puis, ils ont clairement besoin d’une bonne nouvelle après toute cette saison estivale ! Ce serait vraiment énorme s’ils parvenaient à se faire connaitre, d’avoir au moins une chance d’avancer, et de parler d’un début de carrière peut-être ? Leur motivation est énorme, et les deux amis se rendent alors à Ashland, dans le but de tout réussir. Les deux amis ont énormément travailler pour en arriver là, et ils méritent clairement de réussir !

Malgré la nervosité, ils sont parvenus à mettre les deux musiciens à l’aise. En effet, après une visite du studio – qu’il a trouvé génial – ils se sont finalement mis à faire ce que le jeune homme sait faire de mieux : jouer ! Il n’est pas vraiment à l’aise avec le chant même si on lui avait fait des compliments la fois dernière. Et autant dire qu’il prend d’avantage de plaisir à jouer de ses instruments ! C’est parce qu’il fait certainement plus preuve d’assurance car il sait exactement ce qu’il fait. Alors qu’il pensait que tout se passait bien, on écarte Spencer de l’audition, ce qui ne manque pas de bloquer Reid, gêné. Faut dire que s’il pensait que quelqu’un serait nexté, ce serait certainement lui car il ne change pas des masses.

Enfin, ça n’empêche pas le jeune homme de poursuivre malgré tout, puisque c’est ce qu’on lui a demandé. Il aimerait pouvoir sortir et réconforter son amie, certainement très déçue mais Reid devra attendre encore quelques minutes. Et puis bon, il n’a pas envie de cracher sur la soupe comme on dit ! Il à l’ occasion de faire plusieurs prises, beaucoup de guitare et de batterie. Ils ont l’air enchantés et ça ne peut que donner de l’espoir au jeune homme. Lorsque l’audition prend fin, le jeune homme range ses affaires alors que l’on s’adresse à lui :

Ecoute, c’était vraiment super ! Je pense qu’il y a la possibilité de faire quelque chose avec toi ! Tu corresponds parfaitement à ce qu’on recherche ! Lance l’homme, visiblement ravi de la performance du musicien, qui ne peut s’empêcher de sourire, il faut l’avouer : Sérieusement… ? Répond Reid, en arquant un peu les sourcils, surpris. Ouais, faudrait voir avec notre artiste pour que vous puissiez jouer ensemble, faire une deuxième audition, très rapidement ! Ravi, le jeune homme acquiesce, bien qu’un peu perdu sur le coup, tandis que la conversation se poursuit, sur les détails de cette seconde audition, de quoi faire rêver le musicien l’instant de quelques secondes. Lorsqu’il s’éloigne, avec la carte de visite du type, le jeune homme ne peut s’empêcher de sourire. Cependant, il pense malgré tout à Spencer, et c’est à l’extérieur qu’il la retrouve.

Hey… ! Souffle le jeune homme, en sortant une clope de sa poche, en se l’allumant rapidement lorsqu’il se retrouve près d’elle. Je suis désolé pour toi, sérieux, c’est trop chié ce qu’ils ont fait taleur… ! Dit-il, en essayant d’être réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Tell me what I hope would be impossible [Terminé] Mar 27 Aoû - 19:36

Au delà de cette sensation affreuse d'avoir échoué, Spencer se sent fâcheusement humiliée. On ne lui a même pas laissé sa chance. Deux minutes auraient été suffisantes pour que les producteurs réalisent que la voix de Spencer n'était en rien proche de ce qu'ils recherchaient. Elle en vient presque à se demander s'ils recherchaient réellement une voix. Tout avait si bien commencé. La déception est à son paroxysme. Elle a l'impression que l'ascenseur de ses émotions vient de tomber en chute libre.

Les minutes défilent et la musicienne commence a trouver le temps très long. Elle essaye d'être contente pour Reid, de se dire que c'est super qu'il soit toujours à l'intérieur, mais elle n'y arrive pas. Pas par égoïsme, mais parce qu'elle ne pensait pas qu'on puisse vouloir l'écarter. Ils étaient là pour une audition de groupe, pas pour une audition solo. S'ils avaient été plus clairs sur leurs intentions, sur leur recherche, Spencer n'aurait pas pris la peine de se déplacer pour se retrouver de coté.
La porte s'ouvre enfin et c'est un Simon détendu et étrangement ravi qui sort du bâtiment. Les choses se sont visiblement bien passées pour lui. Il a de la chance. Cette fois, égoïstement, elle se dit qu'elle aurait espéré un peu plus de compassion.

«  J'en reviens pas qu'ils m'aient jetée !  Je ne comprends pas pourquoi ils nous ont convoqués tous les deux si c'est pour pas m'écouter ! »

Peste-t-elle le regard dans le vide. Elle n'ose même pas lui demander si ça s'est bien passé - ça elle s'en doute bien - ou si il peut espérer des retombées positives de ce rendez-vous. Elle aimerait l'espace d'un instant qu'ils partent et oublient ce qui s'est passé. Elle aimerait que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve, mais c'est pourtant bien réel.

« Rentrons, je suis saoulée. »

Déclare-t-elle en soufflant, blasée en se dressant sur ses deux pieds. Elle a hâte de retourner à la voiture et de pouvoir enfin rentrer chez elle. Elle ne veut pas rester ici une minute de plus. Elle est en colère, frustrée, déçue. En fait, elle ressent tellement de choses négatives qu'elle en oublie de demander à Simon ce qui s'est passé là haut, après qu'elle soit sortie.

« Qu'est ce qu'ils t'ont dit ? »

Finit elle tout de même par demander.

______________________________________________________________________________


The way you held me, I knew that this could be
what I've been waiting to find



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tell me what I hope would be impossible [Terminé] Mer 28 Aoû - 20:39

Le jeune homme ne comprend pas pourquoi les producteurs ont mis Spencer à l’écart… aussi rapidement ! Et même tout court car Reid pense vraiment qu’ils ratent clairement quelque chose en agissant de la sorte. Elle est très talentueuse, surtout en tant que chanteuse mais visiblement ce n’est pas ce qu’ils cherchaient… ! Pourtant, lorsqu’ils avaient décidés de se rendre à cette audition, ils avaient compris qu’ils cherchaient un groupe, pas qu’une seule personne… ! Le jeune homme se pose pas mal de questions alors qu’il essaie tout de même de se concentrer sur ce qu’il fait… car si Spencer avait été exclue, ça n’était pas le cas du musicien qui fait justement ses preuves dans ce studio, avec maitrise même.  Ce serait mentir si Reid disait qu’il en était malheureux. Faut dire que c’est une opportunité de malade qu’il avait là. Il n’avait jamais été dans une pareille situation et agit comme il le fait le mieux en jouant devant les producteurs durant encore quelques minutes.

Lorsque l’audition prend fin, le producteur, visiblement emballé, ne manque pas de lui faire comprendre qu’il a marqué des points, et qu’il pourrait avoir une chance ! Surpris, et surtout très heureux sur le moment XD le jeune homme ne peut cacher son enthousiasme, bien qu’il est tout de même gêné par rapport à Spencer. Ils ont toujours cherché à s’aider mutuellement, à avancer ensemble malgré leurs différents projets personnels. Cependant, il pense que la demoiselle ne lui en voudra pas de participer à une deuxième audition, puisqu’à sa place, Spencer n’aurait pas craché sur la soupe. C’est quelque chose qui peut vraiment l’aider. C’est quelques minutes plus tard que Reid fait son apparition à l’extérieur, se grillant aussitôt une clope en cherchant Spencer des yeux. Bien sûr, il a du mal à contenir un léger sourire, et un air plus détendu car il relâche la pression qu’il s’était mis depuis le matin même.

Ben franchement j’ai pas compris non plus… surtout que tu faisais pas de la merde, au contraire… ! Souffle le jeune homme en se mordant la lèvre inférieur, l’air embêté. Il essaie d’être réconfortant malgré tout, car il est son ami et veut la soutenir ! Qui plus est, il est sincère sur le moment et n’a pas trouvé sa prestation mauvaise jusqu’à présent.  Il acquiesce à ses propos, et se dirige vers la voiture sans plus tarder. Il ouvre le coffre pour y fourrer sa guitare, attendant que la demoiselle face de même alors qu’elle l’interroge sur ce qu’ils lui avaient dit.

Ben… ils m’ont proposé de faire une deuxième audition en fait, faut que je les appellent pour savoir quand ^^’ Lui avoue le jeune homme, l’air embêté pour sa pote. Il espère qu’elle ne le prendra pas mal… !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Tell me what I hope would be impossible [Terminé] Lun 2 Sep - 21:48

Spencer est tout simplement dégoûtée. Elle se met toujours une pression de malade en ce qui concerne la musique. Elle doit faire ses preuves devant ses parents. Ils pensent toujours qu’elle fait fausse route et que l’industrie de la musique est trop compétitive pour lui laisser une place, mais elle veut à tout prix leur montrer qu’ils se trompent. L’échec de l’année précédente n’a fait que leur donner raison et elle comptait véritablement sur cette opportunité pour réussir avec Reid et prouver à ses parents et à toutes les personnes qui auraient pu douter d’elle, qu’elle était capable de percer. L’idée qu’ils se fassent recaler lui a bien sûr traversé l’esprit, ce qui expliquait le stress qui l’envahissait avant l’audition. Mais qu’elle se fasse recaler pendant que Simon continuerait l’audition, ça, non, elle ne l’envisageait même pas. Pas qu’elle pense que son ami ne soit pas assez talentueux ou quoi. Dans son esprit, c’était juste impossible qu’on essaye de les dissocier. L’annonce cherchait un groupe. Ils sont un groupe.

La jeune Jenkins est sur les nerfs. Réussir cette audition aurait été l’apothéose de cet été de folie ! Elle espérait pouvoir réussir avec Simon, parce qu’ils ont énormément bossé pour en arriver là. Elle envie un peu son ami d’avoir été celui qui reste. Elle n’aurait jamais apprécié qu’il soit écarté, mais à défaut, elle aurait préféré être celle qu’on garde pour un essai en solo. C’est peut-être un peu égoïste, mais elle se dit que ça ne semble pas avoir dérangé plus que ça le musicien de se retrouver seul en studio pour montrer ses compétences musicales.

« C’est des cons de toute façon. »

Lâche-t-elle avec conviction. Ils ne l’ont pas écoutée, ils ne lui ont pas laissé sa chance. Par définition, ce sont des cons pour la musicienne et chanteuse. Marchant vers la voiture sans vraiment décolérer, elle range sa guitare dans son étui dans le coffre puis se dirige vers la place du passager avant d’interroger Reid sur ce qui s’est dit après son départ. Elle hausse un sourcil. Elle ne veut pas le montrer, mais elle a franchement les boules. Elle n’ajoute rien, s’installant dans la voiture, attendant qu’il fasse de même. Ce n’est qu’une fois que le jeune homme s’installe à côté d’elle qu’elle tourne la tête vers lui, telle une inquisitrice.

« Tu vas vraiment les rappeler ? »

Son comportement ne le montre pas tellement, mais elle est vraiment contente pour lui. Elle est juste jalouse de ne pas faire partie de la ‘fête’. Ce serait mentir de dire que ça ne l’arrangerait pas qu’il ne donne aucune suite mais elle a conscience qu’elle ne peut pas lui interdire de réussir sans elle.

______________________________________________________________________________


The way you held me, I knew that this could be
what I've been waiting to find



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tell me what I hope would be impossible [Terminé] Mar 3 Sep - 7:22

Reid trouve ça également injuste que Spencer ait été évincée de l’audition au bout de si peu de temps… ! Pourtant, il ne se voit pas leur faire faux bon maintenant qu’il se trouvait dans le studio. Les producteurs semblaient être intéressés par lui et son talent surtout, et Reid n’avait pas envie que son impulsivité sur le moment ne gâche cette opportunité… ! D’autant plus qu’il sait qu’il la retrouvera certainement dehors dans quelques minutes ! Il ne pense pas que son audition durera encore des heures. Cependant, dans sa position, il n’a pas vraiment conscience du temps qui passe. Il est bien trop focalisé sur ce qu’il était en train de faire pour en avoir la notion ! Lorsque le moment prend fin, Reid ne peut qu’être ravi. Il vient d’entendre d’excellentes nouvelles, des choses vraiment très encourageantes ! De quoi lui donner la pêche à dire vrai. Il ne pouvait pas rêver mieux, et se sent l’instant de quelques minutes sur une toute autre planète.

Seulement, en sortant du studio, le jeune homme essaie tout de même de ne pas sautiller sur place en venant rejoindre Spencer qui était certainement dans un tout autre état d’esprit. Il n’a pas envie de lui cracher son bonheur au visage, imaginant aisément la déception de la demoiselle pour l’avoir vécue auparavant.  Et puis, de son côté, rien n’est sûr non plus. Si cela se trouvait, ils n’allaient pas donner suite après cette prochaine audition ! Reid ne préfère pas faire de plan sur la comète.  Ce serait se faire des faux espoirs. Enfin, il sait positiver malgré tout mais là n’est pas la question puisqu’il entame rapidement une conversation avec son amie.

Allez, si tu veux on se pose chez moi, une bière et ça repart !

Lui souffle le jeune homme dans un sourire qui se veut bienveillant tandis qu’il ouvre son coffre pour ranger sa guitare et attendre que sa pote fasse de même. Dès que c’est fait, il le referme et vient s’installer à l’intérieur de la voiture. S'apprêtant à démarrer, il lui explique ce qui s’est passé de son côté, un peu gêné malgré tout il faut l’avouer. Reid ne sait pas quelle sera la réaction de Spencer en apprenant qu’il avait décroché une seconde audition.

Ben… ouais, je pense ^^’ Fin, ce serait con de pas essayer… Si ? Lance le jeune homme, en se mordant la lèvre inférieure, embêté. Il n’a pas envie qu’elle le vive mal, mais à sa place, elle aurait tout de même tenté sa chance… ! Il se mord la lèvre inférieure en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Tell me what I hope would be impossible [Terminé] Mar 3 Sep - 17:10

Spencer aimerait se réjouir pour Simon, vraiment ! En fait, elle n'aurait pas eut de difficultés à le faire si elle était juste venue en guise de soutien pour une audition solo. Mais là, elle n'arrive même pas à sourire ni même à le féliciter. Elle a trop la haine ! Pas contre lui, mais contre cette journée, cette audition, ce studio qui n'est pas si génial que ça, et les producteurs qui sont de vrais connards. Elle n'arrive pas à redescendre de sa colère, les faits lui sont restés en travers de la gorge et ils y sont probablement pour un certain moment. Il n'y a plus qu'à attendre que ça passe et subir son humeur, donc.

Ce qui la déçoit le plus dans l'histoire, c'est qu'il s'agissait là d'une véritable opportunité. Celle qui, elle l'espérait, allait tout changer. Elle pensait enfin réussir à montrer de quoi elle est capable pour que ses parents cessent de s'inquiéter sur son avenir. Mais surtout, elle espérait prouver qu'elle était passé au delà de son gros échec de l'année précédente. En soi, ce n'était pas un véritable échec, elle a juste fait confiance à la mauvaise personne. Mais quand on vit dans un coin comme Shady Cove, on ne se doute pas assez des personnes qui se pointent comme des fleurs pour vous offrir un truc exceptionnel. Spencer a tenté sa chance mais s'est brûlée bien vite en réalisant qu'il n'y avait rien du tout. Tout n'était que supercherie. Et aujourd'hui, elle se plante à une audition. Enfin, planter, pas vraiment puisqu'elle a à peine ouvert la bouche qu'elle se trouvait déjà dehors, hors compétition.

« Ouai, on à qu'à faire ça. J'ai besoin de penser à autre chose, là. »

Elle a conscience que son humeur et son non-enthousiasme risquent de passer pour de l'égoïsme ou de la jalousie et, au fond, il y en a un peu, c'est vrai, mais c'est surtout la déception qui parle pour elle. Elle avait déjà de grands projets mais ils tombent tous à ses pieds, maintenant. Curieuse, elle demande à Simon s'il compte réellement rappeler les producteurs. Elle ne sait pas trop quelle réponse elle aimerait entendre. Elle aimerait qu'il dise que oui, ce qui prouverait qu'il est capable de saisir des opportunités, mais elle aimerait aussi qu'il dise non, par solidarité XD La première réponse est pourtant celle qu'il lui donne alors qu'il s'installe au volant. Spencer se contente de tourner la tête, faisant celle que ça n'affecte pas, mais en réalité, elle a encore plus les boules.

« Ok. »

Répond-t-elle presque un peu froidement. Les minutes qui les séparent de Shady Cove risquent d'être bien longues si elle continue comme ça, mais elle ne peut pas contrôler, elle est en rogne !

______________________________________________________________________________


The way you held me, I knew that this could be
what I've been waiting to find



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tell me what I hope would be impossible [Terminé] Mar 3 Sep - 18:36

La jeune femme est déçue, Reid peut très bien le voir, et le comprendre également ! Elle doit se sentir mal de s’être faite rejetée de la sorte à cette audition. Apparemment, ils ne recherchaient pas une chanteuse ! C’est dommage pour elle mais Reid ne peut pas cracher sur la soupe comme on dit ! Ce serait complètement stupide de passer après une pareille opportunité. Reid a toujours été ambitieux. Et même s’il est loyal en amitié, ce n’est pas du tout la même chose dans ce cas-là. Ce serait se mentir s’il pensait qu’à sa place, Spencer aurait tout mis de côté pour lui, par solidarité. Ce n’est pas comme s’ils parlaient d’un spectacle de lycée ou quelque chose comme ça. Tous deux doivent penser un minimum à leur pomme ! Le musicien ressort enchanté de cette audition, mais ne tarde pas à tenter de remonter le moral de sa pote, ou du moins de l’écouter. Elle semble vraiment dégoûtée, ce qui peut aisément se comprendre !  Sans perdre le moral de son côté, Reid essaie de lui proposer un programme un peu plus réconfortant ! A savoir : boire un coup et passer à autre chose ! C’est sans grand enthousiasme que Spencer lui répond. Le jeune homme hausse les épaules, en lui proposant :

Ou je peux te ramener chez toi si tu veux te tailler les veines toute seule… ! Souffle le jeune homme pour dédramatiser un peu, dans un léger rire. Et quoi, il y a beaucoup pire dans la vie de toute manière. Il n’est même pas certain que ça fonctionne de son côté, et si ça n’est pas le cas : ben tant pis ! Il essayera encore et encore jusqu’à ce que ça fonctionne !  C’est ça d’être passionné par ce qu’on fait… et puis Reid est du genre à se donner à fond et ne jamais baisser les bras lorsqu’il souhaite quelque chose. Enfin, il en vient enfin à lui expliquer ce qui s’est passé de son côté mais une fois de plus Spencer lui répond brièvement, et presque un peu froidement. De quoi instaurer une ambiance sympathique.

Sans dire un mot, le jeune homme démarre, et choisit instantanément de mettre le son un peu plus fort, sachant que la demoiselle n’allait certainement pas dire grand-chose du voyage. Il la connait depuis le temps ! Tapotant sur son volant, le jeune homme prend la route de Shady Cove sans plus tarder… ! Dans la joie et la bonne humeur… ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Tell me what I hope would be impossible [Terminé] Mar 3 Sep - 19:53

Consciente de sa mauvaise compagnie, Spencer pince les lèvres. A trop se plaindre et s'enfermer dans sa déception, elle en oublie d'être heureuse pour le jeune homme et, à sa place, elle comprendrait que ce soit désagréable. En fait, elle n'aurait certainement pas supporté qu'il se comporte ainsi si les rôles s'étaient inversés. Elle a un peu honte d'agir de la sorte mais suppose qu'il peut comprendre sa réaction. Ou peut-être pas, whatever. Lui, il est heureux, et c'est normal ! Mais la musicienne se laisse bien trop aveuglée par sa déception pour se réjouir comme elle le devrait. Pendant un instant, elle prend mal sa remarque mais réalise bien vite qu'il a tout à fait raison de lui dire. Elle trouve ça même drôle, d'ailleurs. Elle n'a jamais eut de penchants suicidaires et ce n'est pas près d'arriver ! Encore moins pour une audition ratée. Elle garde à l'esprit qu'elle peut avoir d'autres opportunités, elle sait juste que ce n'est pas facile et que ça n'arrivera pas demain, quoi...

« Non, je préfère attendre encore un peu avant d'en arriver là, et puis je préfère faire ça en groupe, c'est plus fun ! »

Répond-t-elle dans un demi sourire bien qu'elle ne soit pas en meilleure forme pour autant. La preuve, elle n'est pas plus chaleureuse en apprenant l'intention de Simon. Il a raison de sauter sur l'occasion, qui est-elle pour avoir envie qu'il perde une occasion de réussir ? A sa place, elle en aurait certainement fait de même. Mais être de l'autre côté, ça craint.

Malgré la musique qui résonne dans l'habitacle, il règne un silence de mort. Un silence qu'elle a provoqué, un peu, et qui la rend mal à l'aise. Elle cherche un moyen de le briser mais n'est pas de la meilleure humeur qui soit pour y parvenir. Prenant son courage à deux mains et ravalant sa fierté, elle tourne la tête vers son ami.

« J'espère au moins que tu penseras à moi pour faire tes premières parties quand tu seras devenu une rockstar...! »

______________________________________________________________________________


The way you held me, I knew that this could be
what I've been waiting to find



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tell me what I hope would be impossible [Terminé] Mar 3 Sep - 20:43

Reid comprend la déception de la jeune femme, et craint même qu’elle lui en veuille au départ. Pourtant, il n’a rien fait de mal en soit. La demoiselle a été un peu refoulée dès le départ, contrairement à Reid, qui avait continué l’audition. Le jeune homme ne pouvait pas vraiment quitter le studio sur le champ. D’autant plus qu’il avait l’envie de montrer ce dont il était capable. Si Reid n’est pas un chanteur hors pair, en revanche, il maîtrise bien mieux les instruments. C’est sa passion première, il pratique depuis des années, à peu près dix ans en fait. Il s’est essayé à beaucoup d’autres eux avant de se focaliser sur la batterie, la guitare et la basse qu’il commence à sérieusement gérer. Tout comme son amie, il mérite vraiment d’avoir une opportunité sérieuse car à dire vrai, Reid ne sait pas quoi faire d’autre de sa vie.  Dans la voiture, Reid essaie de dédramatiser la situation. Spencer semble vraiment être au bout de sa vie et il vient légèrement la taquiner.

Tant mieux, parce que ça aurait été sans moi ! J’ai pas envie de crever XD

Le jeune homme arbore un sourire amusé, en démarrant la voiture. Il sent que l’ambiance ne sera pas spécialement au rendez vous et c’est pour cette raison qu’il en vient à mettre le son un peu plus fort, histoire de ne pas être mal à l’aise. Il commence à bouger ses mains sur le volant aux rythmes de la musique.  Il préfère ne rien dire plutôt que continuer dans ce malaise. Cependant, Spencer finit par reprendre la parole pour briser le silence. Il ne sait pas si elle est vraiment sincère ou si elle s’est forcée ? Il finit tout de même par baisser un peu pour pouvoir lui répondre.

Je préfère pas me faire des films ! ça se trouve je vais me taper un gros fail XD Lance le jeune homme dans un sourire, tandis qu’il finit tout de même par ajouter : Mais si ça arrive, ouais je penserai à toi et je te signerai un autographe !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Tell me what I hope would be impossible [Terminé] Sam 7 Sep - 19:48

La colère disparaît peu à peu mais la déception, elle, est bien là et elle risque de durer un petit peu, au moins le temps qu'elle avale la nouvelle. Pour le moment, elle a juste les boules. Comme pour un deuil, elle va devoir passer par plusieurs étapes. Pour les deux premières étapes, le choc et la colère, elle est en plein dedans. Il ne lui reste plus qu'à déprimer quelques jours en se remettant en question, puis viendra - le plus vite possible - l'acceptation. Ce jour là, elle pourra enfin réaliser qu'elle n'avait peut-être pas réellement sa place, qu'elle était de trop. Trop douée - ou pas assez - pour être choisie. Avec un peu de chance, elle s'en remettra vite en se disant que de toute façon, elle vaut mieux et qu'elle n'a rien raté, qu'elle trouvera une opportunité bien plus intéressante. Elle apprendra tout simplement à prendre cette journée avec le sourire, à y voir du positif.

Elle voit bien que Simon essaye d'y mettre du sien pour détendre un peu l'atmosphère. Elle reconnait même que c'est drôle même si elle n'a pas tellement envie de rire. Elle participe tout de même, pour ne pas s'enfoncer plus qu'elle ne l'est déjà dans sa mauvaise humeur.

« Rabat-joie ! »

Ironise-t-elle. Elle non plus n'a pas envie de crever. Enfin, là, à l'instant, si peut-être un peu, mais en général, elle est plutôt du genre à aimer vivre. Elle ne comprend pas les suicidaires, pour elle, la mort, ce n'est pas une solution. La musique comble les blancs, mais l'ambiance reste froide. Elle sait que c'est de sa faute. Au lieu de féliciter son ami et d'être contente pour lui, elle fait la gueule. Pour essayer de se rattraper, elle sort de son silence, se montrant positive pour son ami en l'imaginant déjà en rockstar.

« Si ça arrive je te ferai entrer dans le club très sélect des loosers ! » répond-t-elle avec tout l'humour dont elle est capable pour l'instant. Elle rigole, c'est donc bon signe. « J'irai vendre des photos de toi petit aux médias pour arrondir mes fins de mois ! »

______________________________________________________________________________


The way you held me, I knew that this could be
what I've been waiting to find



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tell me what I hope would be impossible [Terminé] Sam 7 Sep - 23:56

Reid comprend son amie, et essaie d’être réconfortant, du moins durant une seule seconde car il comprend bien que Spencer ne semble pas vouloir en parler plus que ça. Ce n’est pas lui qui risque de la forcer ! Il n’a pas envie de la mettre mal à l’aise. Il sait que Spencer doit certainement avoir besoin de digérer le truc et de passer à autre chose. C’est pour cette raison que le jeune homme propose autre chose pour lui changer les idées tout simplement !  Bien évidemment, elle n’est pas obligée d’accepter si l’envie de solitude se faisait ressentir. Mais il n’en est rien malgré la non motivation évidente de la jeune femme.  Il essaie finalement d’instaurer une ambiance un peu moins lourde malgré tout mais en démarrant la voiture, il sent bien que ce ne sera pas une mince affaire. Il choisit d’augmenter le son pour ne pas avoir à être gêné par le blanc qui s’installait peu à peu.  Une chance que le trajet ne dure pas des heures pour autant.

Il sait bien qu’elle n’est pas dans le mood, alors que lui, en revanche, aimerait pouvoir profiter de cette bonne nouvelle personnelle mais Reid n’est pas égoïste et écourte la conversation à ce sujet. Il n’a pas envie de la déprimer ou quoi que ce soit, bien que leur conversation suivante concerne un éventuel suicide. Il se moque de la demoiselle, alors qu’elle vient le traiter de rabat-joie avec ironie. C’est l’hôpital qui se fout de la charité (a)

C’est faux ! Se défend le jeune homme dans un sourire amusé, tandis qu’ils poursuivent leur conversation. Un peu plus détendu, il prend la route de Shady Cove, et a franchement hâte de se poser et de décompresser après cette audition. Une bière ne serait pas de refus. Heureusement, la conversation poursuit, si la demoiselle revient sur son statut de « rock star », ça fait finalement rire le musicien, qui ne veut pas s’emballer pour autant. Dans ce milieu, rien n’est vraiment sûr.

Arrête, t’es pas une looseuse ! Répond le jeune homme plus sérieusement, bien qu’elle plaisantait. Peut être parce qu’il avait envie de se faire rassurant ? Son attention toujours portée sur la route, alors qu’il ne leur reste plus que quelques minutes, il arbore un sourire amusé en l’entendant lui parler de photos de lui petit. Haha, n’importe quoi XD Je suis sûr que t’en as même pas (a) Lance le jeune homme, en riant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Tell me what I hope would be impossible [Terminé] Jeu 12 Sep - 19:35

Encore un peu déçue, Spencer laisse retomber la pression pour briser la glace. Elle a conscience de ne pas avoir adopté la réaction la plus sympathique pour son ami, elle s’en veut, mais elle est tellement mal d’avoir raté cette audition qu’elle est vraiment à son maximum. Les gens réagissent parfois mal à certaines bonnes nouvelles. Pas méchamment, mais parce que le moment est mal choisi, tout simplement. D’ici quelques jours, le temps d’avaler la pilule, elle sera vraiment ravie pour lui. Bon, peut être pas extrêmement heureuse au point de sauter de joie, mais elle sera contente pour lui, vraiment. .

Dans la voiture, l’ambiance revient petit à petit. C’est un peu difficile, au début, mais Spencer fait vraiment beaucoup d’efforts. Elle prend sur elle. Elle n’aurait certainement pas réussi cet exploit pour tout le monde ! Mais c’est Reid, son ami. Le meilleur qu’elle puisse avoir. Elle ne partage cette complicité avec personne d’autre, et c’est au nom de leur amitié qu’elle surmonte sa déception pour ne pas miner le moral de son ami alors qu’il a toutes les bonnes raison d’être heureux.

« Bah, un peu quand même ! Moi j’te propose un plan d’enfer, et tout…On peut pas compter sur toi (a) »

Répond la jeune femme en répondant à son sourire, tout aussi amusée. Elle ne compte absolument pas mettre fin à ses jours. Elle n’aime pas penser à la mort et tout ça, alors penser à se tailler les veines ou toute autre connerie destinée à raccourcir sa vie, ça ne risque pas d’arriver !

« Non, c’est vrai, j’en ai pas ! Mais je crois que ta grand-mère m’aime bien, je suis sûre qu’elle se fera une joie de partager ses albums photos avec moi ! » Assure la demoiselle, le visage tourné vers la route, le regard en coin pour guetter la réaction du musicien. Elle ne croit pas avoir déjà vu de photo de son ex petit-ami lorsqu’il était enfant, mais il doit bien en exister quelque part chez ses grands-parents. Quoi qu’il arrive, jamais elle ne se permettrait d’en vendre à la presse pour gagner de l’argent ni pour aucune raison. Elle n’aimerait pas qu’on fasse de même avec elle.

______________________________________________________________________________


The way you held me, I knew that this could be
what I've been waiting to find



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tell me what I hope would be impossible [Terminé] Jeu 12 Sep - 22:26

Spoiler:
 

L’ambiance n’est pas des meilleures dans la voiture, sur le chemin de Shady Cove… c’est au bout de quelques minutes de trajet que Spencer semble vouloir changer d’attitude, moins froide, pour finalement essayer de faire un peu d’humour, prendre sur elle tout simplement pour ne pas paraître désagréable. Du moins, c’est ce que le jeune homme ressent sur le moment, et se prête au jeu, comme souvent, n’aimant pas ce genre d’ambiances, et parce qu’il ne veut pas être miné pour autant. Certes, il est désolé pour son amie mais il n’aimerait tout de même pas que cette histoire entache leur amitié ou quelque chose comme ça. C’est le risque de vouloir faire quelque chose en groupe puis d’autres séparément… il y a une sorte de compétition et ce serait dommage de tout gâcher.  Il tient beaucoup en son amitié. Il la considère vraiment comme une de ses meilleures amies.  Lorsqu’ils seront arrivés chez lui, le jeune homme compte bien essayer de lui changer les idées, de passer un meilleur moment (pour elle) que ce début de journée.

 Ah ouais, plan d’enfer, c’est le cas de le dire !

Lance le jeune homme dans un léger rire, concluant de cette manière car parler de suicide, c’est un peu morbide malgré tout, bien qu’il sache que sa pote n’ait pas vraiment de pensées sur le sujet, du moins elle n’envisage pas de mettre fin à ses jours. Tout comme lui, Spencer est du genre à croquer la vie à pleine dents malgré les obstacles de celle-ci par moments. C’est ainsi pour tout le monde de toute manière.
Haha, t’es une petite maligne toi ! Je lui interdirai de le faire. XD

Lance le musicien en se marrant, pensant en effet, au fait que sa grand-mère est quelqu’un d’adorable et qui donnait le bon dieu sans concession à n’importe qui. Heureusement, il a confiance en Spencer et sait qu’elle serait incapable de faire un pareil truc, à moins de vouloir l’embêter directement sans que ça ait de grosses conséquences comme l’afficher dans la presse bien sûr ! Enfin, content de voir l’ambiance s’alléger, le jeune homme arrive enfin dans les routes résidentielles de leur ville, il prend la direction de chez lui, comme était le plan de base.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Tell me what I hope would be impossible [Terminé] Dim 22 Sep - 8:22

Parler de suicide n'est que dans un but humoristique, même si le sujet ne tend pas tellement à rire. Mais dans la situation actuelle, c'est une manière comme une autre de détendre un peu l'atmosphère. Spencer est consciente que cette ambiance, elle en est clairement responsable, et c'est pour cette raison qu'elle est décidée à relever un peu le niveau. Elle prend sur elle, fait des efforts, et ça commence à payer puisqu'ils réussissent à rire, l'atmosphère redevient alors un peu plus légère et beaucoup moins tendue. Plaisanter avec la mort, ça reste quand même un peu glauque.

« J'ai un certain talent quand il s'agit de jouer sur les mots, c'est vrai ! »

Se congratule-t-elle en s'enfonçant légèrement dans son siège, tournant la tête vers la fenêtre pour observer le paysage. Shady Cove n'est plus qu'à quelques kilomètres, ils ne devraient plus tarder à arriver maintenant. Derrière cette remarque, dite sur un ton d'humour, elle est tout de même un peu sérieuse. Elle a un talent avec les mots et les notes. Elle sait qu'elle est faite pour ce boulot. Auteur, compositeur, interprète. C'est sa vie. Et c'est pour ça qu'elle avale difficilement la pilule de l'audition ratée. Mais elle s'en remettra. Avec un peu de temps, elle va s'en remettre, c'est sûr. C'est toujours dur d'accepter un échec. Mais il faut toujours tomber pour se relever.

« Tu crois qu'elle sera capable de résister à ce regard de petite chose fragile ? (a) »

Demande-t-elle en papillonnant des yeux et faisant une petite moue malheureuse. La grand-mère de Reid est une dame vraiment généreuse et adorable, elle ne compte pas se jouer d'elle pour obtenir des informations et des choses compromettantes sur son petit-fils. Quand bien même, elle ne pourrai pas faire de sale coup à Simon. Elle tient trop à leur amitié pour lui planter un couteau dans le dos.

Les derniers kilomètres défilent et les deux jeunes se retrouvent rapidement à Shady Cove. La voiture s'engage dans les petites rues jusqu'à la maison de Reid où ils vont passer un peu de temps pour se détendre après ce début de journée peu agréable. Spencer se sent déjà mieux, le simple fait d'être rentrée en ville la rassure. Avec un peu de bière, ça ira encore mieux, elle en est certaine.

Scène Terminée

______________________________________________________________________________


The way you held me, I knew that this could be
what I've been waiting to find



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tell me what I hope would be impossible [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Tell me what I hope would be impossible [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Ashland
-
Sauter vers: