Partagez|

SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mar 27 Aoû - 8:33

Shelby-Leah Rhodes

❝ Me concernant ❞


Prénom : Amandine
Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
Publicité
Fréquence d'activité : 3 à 4/7
Double compte sur le forum : (si oui, indiquez les comptes)




❝ Mon personnage ❞


Type de personnage :

Célébrité sur l'avatar : Nina Dobrev

Nationalité : Néo-Zélandaise

Âge : 19 ans

Profession : Etudiante en Commerce International

Employeur : Personne

Un commentaire ?



❝ L'histoire de mon personnage ❞



Je suis née en juillet 1993 à Auckland en Nouvelle-Zélande. Je suis une fille presque normale. Ce que je veux dire par là, c’est que je suis née d’une mère actrice de cinéma et d’un père acteur et réalisateur de film. Les médias ont donc toujours été braqués sur notre famille. L’argent ne fait pas le bonheur. Beaucoup pense que cette phrase est fausse mais en réalité, elle est bel et bien vraie. Malgré l’argent que mes parents avaient, malgré le fait qu’on possède l’une des plus belles villas de la ville et malgré le fait que deux belles voitures soient garées dans le garage, je n’ai pas eu une vie facile. Certes, j’avais tout ce que je voulais. Certes, dès qu’il partit en tournage à l’autre bout de la planète, j’avais le droit à un voyage de rêve pour aller les voir. Mais dans le fond je n’ai jamais voulu de tout ça. Mes parents étaient rarement là. Et lorsqu’ils étaient là, on ne sortait presque pas. Ils ne voulaient pas que leur petite fille soit sous les feux des projecteurs. Une façon de me protéger ? Sûrement, mais je n’ai jamais eu besoin qu’on me protège.

A l’âge de huit ans, je demande à mes parents qu’ils m’inscrivent dans un club de surf. J’avais toujours rêvé de surfer sur les vagues. Moi aussi je voulais savoir ce que c’était. Rapidement, le surf est devenu l’une de mes passions. Je passais plus de temps à la plage qu’en cours. L’école, ce n’était pas fait pour moi. Depuis que j’ai été scolarisée, je galère. Les mathématiques sont pires que du chinois pour moi. Les langues étrangères, je m’en moque puisque je parle anglais et que c’est la langue que tout le monde parle. L’histoire, je déteste : c’est ennuyeux et franchement je me moque d’avoir une culture générale. Tout le monde dans mon établissement sait la fille de qui je suis. Les Rhodes sont une famille célèbre. Je n’ai pas de traitement de faveur. J’ai un chauffeur qui m’emmène et vient me chercher tous les jours. Je sais que je suis traquée par les paparazzis et j’ai l’impression de vivre en autarcie.
Quatre années passent. J’ai douze ans. Je n’ai redoublé aucunes classes mais je galère toujours autant. Ma seule vraie passion, c’est le surf. Qu’importe ce que les gens peuvent en penser. Seulement cette année-là c’est aussi l’année où tout dérape dans ma vie. Ma mère demande le divorce. La raison ? Je ne l’ai jamais réellement connue. Je me rappelle juste de les entendre se disputer sans arrêt. Même la moindre petite chose insignifiante pouvait devenir un sujet de dispute. La procédure est longue. Les médias en parlent. Ils me demandent même des interviews mais je refuse. Je souffre et je n’ai pas envie de leur dire quoi que ce soit. La procédure a duré deux ans. C’est ma mère qui a fini par obtenir ma garde. Seulement moi je ne vais pas bien. Malgré mes sourires et mes éclats de rire, le départ de mon père me fait mal. Je commence petit à petit à enchaîner les bêtises. Je commence à aller en soirée. J’ai quatorze ans mais je me comporte déjà comme si j’en avais vingt. Je bois, je fume et je fais ma première fois avec un garçon dont je ne connaissais pas le nom. La petite fille gentille et adorable que j’étais commencé à se transformer peu à peu en une fille fêtarde, arrogante et prétentieuse. Je fais rapidement la Une des magazines people. Je n’allais presque plus en cours. Lorsque je daignais y aller, c’était pour amuser la galerie. Ma mère ne savait plus vraiment quoi faire. Mon père était partit à l’autre bout du monde et était donc impuissant face à ça. J’ai continué d’agir comme ça pendant un an et demi, jusqu’à ce que je rencontre Jake. Il avait deux ans de plus que moi mais j’avais l’impression qu’il me comprenait. On s’est rencontré lors d’une soirée jetset. On a rapidement commencé à sortir ensemble. Au bout de six mois, il m’a dit qu’il partait et il m’a proposé de venir avec lui. J'avais seize ans, il en avait dix-huit. On était pas dans le même lycée, mais je passais énormément de temps avec lui. Je séchais les cours parce qu'à ce moment-là, je me moquais totalement de mon avenir. Tant que j'étais avec lui, c'était ce qu'il comptait. Notre relation a duré presque un an.

Je suis retournée en cours avec un an de retard. J’ai fini par obtenir mon diplôme. Je n’avais pas envie d’aller à l’université. Faire la fête, être célèbre, faire parler de moi dans les magazines : c’était ça l’avenir que je voulais. J’avais envie de retrouver Declan aussi. Seulement mes parents, qui n’avaient plus jamais été d’accord sur rien depuis mes douze ans, m’ont forcé à aller à l’université. J’ai commencé des études de commerce international. Pendant les trois premiers mois, je travaillais. Ils pensaient que j’étais revenue dans le droit chemin. Mais il ne me tarda pas à reprendre mes habitudes de fêtardes. Mes parents ont donc décrété qu’ils seraient mieux pour moi de partir loin, dans une petite ville d’Amérique : Shady Cove, dans l’Oregon. Ils pensent parce que personne ne me connaît là-bas, je vais me ranger. Mais en réalité, ils n’ont rien compris. Ils n’ont pas vu que tout ça, c’était juste pour faire remarquer. Juste pour qu’ils voient que j’allais mal, que je ne trouvais pas ma place et que je ne savais pas vraiment qui j’étais.

Cela fait maintenant deux mois que je suis ici. Je vis chez mon oncle et ma tante, du côté de ma mère. Je n'ai jamais réellement côtoyer la soeur de ma mère. Ddéjà parce qu'on ne vivait dans le même pays, ni sur le même créneau horaire et aussi parce que j'avais toujours détester les villes de campagnes. Je suis toujours arrogante et prétentieuse. Je suis aussi méchante et assez peste dans mon genre. Je ne fais pas confiance facilement et je suis très rancunière. Il vaut mieux m’avoir dans ses amis plutôt que dans ses ennemis. Une dernière chose, une fois que vous avez brisé ma carapace de glace, je suis une fille gentille, drôle et pleine de vie. J’enchaîne les soirées et je fume beaucoup. J'aimerais devenir mannequin parce que dans le fond, j’aimais bien la célébrité. Je me suis déjà renseignée auprès d'une certaine Emily Fisher. J'ai aussi prévu de passer des auditions, mais il faut encore que j'arrive à convaincre mon oncle et ma tête de me laisser faire. Autrement dit, ce n'est pas gagner puisque mes parents leur ont donner des consignes précises pour me remettre dans le droit chemin. Je ne sais pas si je vais réellement poursuivre mes études. Une chose est sûre, je déteste cette ville.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mar 27 Aoû - 8:50

Bienvenue parmi nous Amandine Wink

Contente que tu ais choisi notre forum après mon passage sur ta fiche!

Amuses toi bien ici et bon courage pour ta fiche!!

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mar 27 Aoû - 8:52

Bienvenue et bon fifichage !!!

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mar 27 Aoû - 9:02


       ❝ Bienvenue ❞


LogementsEmploisActualitésEvent
Gestion des relationsGestion des topics
Membres du forum

••• Afin de t'aider dans tes premières démarches sur le forum, et pour répondre à tes éventuelles questions, tu peux contacter ta marraine, Jade (alias  Hailie et Harper). Elle viendra également te proposer un lien et / ou un topic pour favoriser ton intégration.

••• Encore bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !      

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hailie Newman
• Assistante administrative •

• Assistante administrative •
Messages : 1095
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mar 27 Aoû - 9:03

Et en plus c'est moi ta marraine \o/

Si elle est pas belle la vie

______________________________________________________________________________

It's been you all this time, running through my mind

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mar 27 Aoû - 9:05

Bienvenue par ici Smile Bon courage pour ta fiche ^^

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Asher Hudson
• Etudiant / Vendeur •

Messages : 604
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mar 27 Aoû - 9:10

Bienvenue Very Happy

______________________________________________________________________________



Tonight We are young
So let’s set the world on fire
We can burn brighter than the sun

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mar 27 Aoû - 9:12

Bienvenue à Shady Cove Amandine !

Fais comme chez toi

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mar 27 Aoû - 9:42

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mar 27 Aoû - 13:13

Bienvenue parmi nous !  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mar 27 Aoû - 13:14

Welcome, welcome !!  

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mar 27 Aoû - 15:25

Welcome home ! Very Happy

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mar 27 Aoû - 16:31

Bienvenue parmi nous I love you

______________________________________________________________________________




I wish I knew how to quit you.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mar 27 Aoû - 17:08

Bienvenue flower 

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mar 27 Aoû - 23:38

Welcome !!  

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mer 28 Aoû - 15:41

Merci à tous ♥️

J'ai finis ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mer 28 Aoû - 15:56

Je vais lire ta fiche ❤mais je te laisserai activer ta feuille de personnage et la remplir en attendant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mer 28 Aoû - 16:08

Voila qui est fait Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mer 28 Aoû - 16:13


Y a deux trois petits trucs qui me chiffonnent je vais faire ma reloue XD

Mais j'ai vu qu'en Nouvelle Zélande sans autorisation parentale, tu peux pas te marier à 16 ans ^^'

Je voulais aussi savoir si elle avait emménagé avec ses parents à Shady Cove ou bien...? Parce que c'est un peu flou vers la fin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mer 28 Aoû - 16:25

Pour le mariage, j'vais modifier genre ça passe si je dis qu'elle a imiter la signature de ses parents sur l'autorisation parentale? x)

Et nan, son père lui a juste acheter une maison en ville mais sinon j'peux changer en mettant qu'elle vit chez l'un de ses oncles et tantes^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mer 28 Aoû - 16:33

Bein je trouve ça un peu tiré par les cheveux scratch je pense que y a quand même une vérification plus poussée ? XD Sinon tu peux vieillir ton personnage en lui donnant quelques années de plus, vu toutes ses absences ce serait crédible qu'elle ait redoublé ^^

Après, bon je vais pas t'obliger à écrire des trucs sur ta fiche qui te plaisent pas mais j'ai pensé peut-être que oui, ce serait mieux que tu dises qu'elle ait de la famille à Shady Cove, ça expliquerait pourquoi ce petit bled paumé plus qu'un autre! Et puis comme elle déteste cette ville, ce sera plus rageant pour Shelby si elle était en quelque sorte "surveillée" ? Parce qu'aux States elle est encore mineure x)

Pour finir, concernant le mannequinat, c'est pas à Shady Cove qu'elle peut se lancer dans une carrière comme ça, c'est un vrai bled dans la campagne quoi XD MAIS :Dj'ai pensé qu'elle pourrait passer des auditions plus tard...? dans une plus grande ville, ou encore, qu'elle se renseigne auprès de Emily Fisher qui a eu une carrière internationale dans le mannequinat ! Je pense que ça peut être intéressant et t'aurais déjà un lien avec un des personnages sur le forum !

Enfin XD Je propose tu fais comme tu veux ! Tu peux déjà dire dans ta fiche qu'elle a passé des auditions toussa toussa sinon Smile

Voilà XD Je cesse le blabla
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mer 28 Aoû - 17:07

Bon alors j'ai modifier:

• Pour le mariage, j'ai enlever, à la place j'ai dis qu'elle sortait avec le garçon en question, qu'elle passait plus de temps avec lui qu'en cours et qu'elle a redoublé parce qu'elle n'allait presque jamais en cours.

• Pour son arrivée, j'ai dis qu'elle vivait chez son oncle et sa tante.

• Pour le mannequinat, j'ai dis qu'elle s'était renseignée auprès d'Emily et qu'elle avait l'intention de passer des auditions mais qu'elle devait convaincre son oncle et sa tante de la laisser faire.

J'espère que ça ira I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mer 28 Aoû - 17:51

En fait pour le lien c'était une proposition à jouer en RP ou quand tu seras validée car Emily est un personnage joué sur le forum, donc c'était pour le futur quoi XD ^^ J'aimerais pas parler en son nom Smile

Je vais aller voir ça sinon merci pour les changements en tout cas

Edit : Du coup sans ce détail je peux te valider !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mer 28 Aoû - 18:10

Tu peux envoyer un mp à Debbie qui joue Emily Fisher, elle ne mord pas Wink

______________________________________________________________________________


I don't care about the others, I just care about you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV] Mer 28 Aoû - 18:32

J'lui ai envoyé un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV]

Revenir en haut Aller en bas

SHELBY-LEAH → L'alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: