Partagez|

“Brothers in arms„

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: “Brothers in arms„ Mer 28 Aoû - 8:07

Jesse roule à toute allure entre les rues et oublie qu'on est pas sur un circuit. Il conduisait une voiture avant d'avoir l'âge légal de passer le permis - permis qu'il n'a toujours pas d'ailleurs – techniquement ça fait de lui un conducteur hors pair non ? Il lui aura fallu une bonne demi-heure pour se pointer devant le N°45 ; le numéro de la maison de Ryan. Il n'arrête pas de se perdre depuis tout à l'heure, pourtant il est minuscule ce bled pense-t-il en se garant vite fait bien fait. Lui et le sens de l'orientation ! Il a un peu de mal à croire que c'est la maison de son frère et il reste planté devant. Il n'a jamais été habitué à ce genre d'endroit. Pas dans leur famille en tout cas. Toutes les lumières sont éteintes et il comprend vite qu'y aura personne pour l’accueillir. Il connaît plus vraiment les habitudes de Ryan, donc il ne se risque pas à aller le chercher dans tous les bars du coin. Il est plus de 23h et il a envie de poser sa tête sur un vrai coussin. La banquette arrière d'une voiture c'est définitivement pas l'endroit idéal pour dormir. Il a hâte de squatter le canapé de son frangin du coup.

Jesse n'a pas les clés, mais ce n'est pas le genre de détail qui l'arrête. Il crochète la serrure facilement et entre comme si de rien n'était. Il ne se pose aucune question et fonce directement dans la cuisine pour fouiller un peu partout et dénicher des trucs à bouffer. Il a les crocs. Il tombe finalement sur un paquet de gâteaux entamé et tout un tas d'autres cochonneries. Il fout des miettes partout et ça le fait sourire parce qu'il sait que Ryan va le tuer. Une fois qu'il a fini de foutre un bordel sans nom dans la cuisine, il quitte la pièce sans éteindre la lumière forcément. Il improvise une petite visite des lieux. La déco est basique. Il ne remarque aucune photo d'eux. De lui. De Mike, ou même de Nick. Ça n'a jamais été un sentimental, mais quand même. C'est comme s'ils n'avaient jamais existé pour lui et ça fait pas mal chier Jesse.

Il saute finalement sur le sofa et s'allume la télé, de façon totalement décontractée, un paquet de Chips à la main. Il ne craint pas vraiment la réaction de Ryan de le voir ici. Il est son petit frère. C'est plutôt convaincant comme argument. Il n'a pas le droit de le foutre dehors si ? Jesse n'a pas envie de se dire qu'il est venu jusqu'ici pour rien et s'il le met à la porte il n'aura définitivement plus aucun endroit où aller. Ryan a vraiment l'air d'être peinard ici en tout cas. Il s'emmerde pas on dirait, mais Jesse est content pour lui. Il le mérite. Bon il imagine bien qu'il n'a pas acheté tous les meubles et qu'y a deux ou trois magouilles derrières tout ça, mais pour un homme qui a fait 6 ans de prison, il s'en sort carrément bien. Jesse est trop curieux de savoir ce qu'il fout dans cette ville de télétubbies et ce qu'est devenu sa vie maintenant.
Il ne va pas tarder à le savoir puisque il entend quelqu'un. Soit c'est Ryan, soit les voisins ont appelés les flics. Avec la chance qu'il a, ça ne l’étonnerait même pas !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: “Brothers in arms„ Mer 28 Aoû - 17:58

Ryan aurait bien envie de zapper la soirée qu'il est en train de vivre. Il est tranquillement dans un bar, il se fait tard et il a déjà consommé beaucoup de bières. Les bières ne l'atteignent pas tellement, il tient à l'alcool, il n'y a pas de soucis pour ça. Il est juste bien. Enfin pour l'instant. Tout allait très bien jusqu'à qu'un idiot, complètement bourré, est venu jusqu'à lui pour l'emmerder. Au départ, il l'avait ignoré mais voilà, il a commencé à l'insulter alors qu'il ne le connaissait même pas.. Il s'était contrôlé à ne pas le frapper, il ne voulait pas faire de dégât. Mais voilà, depuis qu'il avait rencontré l'ancien militaire dans la ville, il avait envie de frapper tout le monde (a). Alors, ses mains s'étaient crispées, ses poings s'étaient serrés et il avait frappé sans réfléchir une seule seconde. Le coup partit tellement vite qu'il a finit par surprendre toutes les personnes qui se trouvaient autour de lui. Une fois que le poing était parti et que l'homme en question était à terre, Ryan revient à sa chaise comme si de rien n'était. Mais voilà, au bout de quelques minutes, il a finit par se relever pour foncer dans Ryan et pour lui rendre son joli coup de poing en plein dans la figure, lui laissant une jolie marque sur l’œil. Ryan ne sent même pas la douleur, non, il est en pleine rage. Si bien qu'il accroche l'homme en question et le plaque contre un mur pour recommencer à lui foutre une pâté monstre. Mais le gérant du bar et deux videurs étaient intervenus pour virer illico presto Ryan.

Une fois dehors, Ryan commence à rager tout seul et sent enfin la douleur à son œil. Il sait qu'un joli bleu va se former mais autant dire qu'il s'en fout, il commence à avoir l'habitude. Heureusement pour lui, le bar dans lequel il était, se trouvait un peu plus loin de Shady Cove, personne ne le reconnaîtrait et c'était pas plus mal pour lui. Autant être discret et faire croire qu'il est un mec bien et sans histoire.. Le réparateur grimace un peu mais il finit par monter sur sa moto sans prendre le temps de mettre son casque, ni de réfléchir sur le fait qu'il avait sûrement trop bu pour conduire cette nuit. Qu'importe, il veut juste rentrer chez lui maintenant. Il est plus de 23h, il a envie de se poser deux secondes. Au bout de 30 minutes, il arrive devant chez lui. Il pose sa moto et se dirige vers l'entrée. Il n'avait pas vu qu'il y avait des lumières qui étaient allumées à l'intérieur. Sinon, il aurait pris un flingue et serait rentré XD Mais là, il se retrouve devant la porte. Il cherche ses clés et essaie d'ouvrir sa maison. Sauf qu'il fait tout l'inverse et ferme la porte à clé... Il doute sérieusement d'avoir laissé sa maison comme ça, il est presque sûr de l'avoir fermée. Ryan fronce les sourcils et reste sur ses gardes. Il sait comment ouvrir une porte qui est verrouillée, il sait que c'est facile, alors il y a peut-être un putain de voleur dans sa baraque.. Sur ses gardes, il pousse la porte d'un coup pour surprendre les voleurs, au cas où..

La porte s'ouvre en grand et claque comme une dingue contre le mur de sa maison. Et c'est à ce moment là qu'il le voit sur le canapé. Au départ, il ne le reconnaît pas et s'avance comme un dingue vers lui. Sans lui laisser le temps de répondre, ni de réfléchir, il lui agrippe le col, le sort du canapé et le plaque au sol. Comme un fou, il voulait le frapper. Mais au dernier moment, il reconnut quelques traits sur son visage. Ses yeux , ses cheveux.. Ils étaient similaires à une personne..  Mais il n'est pas si sûr de ça.. Enfin, il pense que l'alcool lui joue des tours, il pense voir son... frère... Avec 10 ans de plus.. Du coup, presque sous le choc, il se recule, le lâche et le regarde avec insistance avant de demander : Jesse ? Ryan connaissait déjà la réponse, il savait que ce n'était pas lui, du moins, il ne ressemblait pas à ses souvenirs, alors il va passer pour un véritable idiot.. En même temps, Jesse est devenu un homme et Ryan l'avait quitté alors que c'était un gosse... Mais même s'il ne l'avait pas vu depuis au moins 10 ans il reconnaît quelques traits qui ressemblent beaucoup à ses autres frères. Mais bon, peut-être qu'il se trompe complètement. Oui, il en est sûr l'alcool lui joue des tours..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: “Brothers in arms„ Jeu 29 Aoû - 14:44

Il n'avait jamais quitté le sol du Michigan avant aujourd'hui et si Nick n'avait pas été chopé et foutu en prison, Jesse serait sûrement resté toute sa vie à Détroit. Il aimait cette ville, ses quartiers, son ambiance, le bruit, les buildings et les gens de manière générale. Vivre dans l'Oregon – et plus précisément à Shady Cove -  est loin d'être une volonté absolue de sa part. Il se demande vraiment ce qui a pu se passer dans la tête de Ryan pour venir s'installer dans ce trou à rat. C'est sans vie et bien trop fleurie à son goût. Néanmoins c'est l'endroit idéal où se planquer, parce qu'il a tendance à l'oublier, mais son fournisseur de came mécontent doit sûrement être encore à sa recherche à l'heure d'aujourd'hui. Mais Jesse est convaincu que personne n'arrivera à le retrouver ici, car honnêtement, qui a déjà entendu parler de Shady Cove ?

Avachi comme une grosse loque sur le canapé il n'a même pas le temps de se relever lorsque la porte vient violemment se cogner contre le mur. L'effet de surprise est immédiat pourtant Jesse ne flippe même pas. Il devine que c'est Ryan. Y a que lui pour être un tel bourrin ou alors c'est carrément le GIGN qui vient d'entrer. Il ne sait pas vraiment quelle option il préfère. Il n'est pas très réactif sur le moment, et il aurait eu besoin de quelques secondes de plus pour comprendre ce qui est en train de se passer. Il se fait soudainement attraper et manipuler comme une vulgaire marionnette et le paquet de Chips qu'il tenait à la main s'envole et s'éparpille un peu partout. Il avait un peu commencé à somnoler sur le canapé, mais la violence de la scène le réveille illico. Il est costaud, mais son frère l'est d'autant plus. Sa tête frappe le sol et il sent tout le gros poids de Ryan sur lui. Bordel ! Ils sont un peu impulsifs chez les Perkins.

Jesse se prépare à recevoir une grosse beigne, mais au dernier moment Ryan se retire et le laisse respirer. Il a la tête dure, mais il sent la douleur lui taper le crâne à plusieurs reprises. Il reste allongé par terre, comme lessivé et il regarde son frère du coin de l’œil. Il a peur de se relever en fait. Ryan ne semble pas l'avoir reconnu, ou alors il est trop déchiré. Il a pas l'air très clean là tout de suite.

« Jesse Perkins, ton p'tit frère ouais ! Enchanté ! » Dit-il en grimaçant.

Il avait hâte de voir la réaction de Ryan et bah il est servi. C'est pas vraiment ce à quoi il s'attendait. Non il s'attendait à pire. Genre un fusil à pompe ou un truc encore plus balèze. Jesse n'est pas très affectueux en règle générale donc il ne se lance pas dans les bras de son frère, mais des frissons lui parcourt tout le corps. Ça lui fait tout bizarre de le revoir. Son départ l'avait beaucoup marqué et il s'en souvient comme si c'était hier. Presque dix ans sans le voir, néanmoins Jesse a reconnu Ryan instinctivement. Quelque chose dans son visage a changé, mais c'est toujours lui au fond.

« Putain ils vous filaient pas des carottes à bouffer en taule ? »

Parce que c'est bien connu ; les carottes ça rend aimable.

Il ne sait pas si le sujet de la prison est encore sensible ou si la blague était déplacée, mais il sourit quand même. Il manque un peu de tact parfois, et il va devoir réapprendre à apprivoiser son frère. En attendant il se redresse, se recoiffe un peu parce que L'Oréal merde, puis il continue à fixer Ryan et plus précisément son œil qui est marqué.

« T'as vu ton œil ? Tu bosses dans un fight club le soir ou quoi? … J'peux venir aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: “Brothers in arms„ Ven 30 Aoû - 20:41

Ryan avait passé une mauvaise soirée et voir que sa porte était  ouverte ne lui plaisait pas du tout. Mais malheureusement pour les voleurs, Ryan rageait encore de sa petite bagarre dans le bar, il avait encore envie de frapper.. (a). C'est pour ça que, comme un bourrin, il avait foncé sur l'homme du canapé en venant le plaquer contre le sol comme une marionnette. Mais c'est en braquant son poing face à son visage qu'il le reconnu, soudainement, quelques traits familiales. Doutant un peu, il finit quand même par se reculer puis par demander s'il s'agissait bien de Jesse ou non. Pour sa part, il est persuadé que l'alcool lui joue des tours, ou bien le méchant coup qu'il avait reçu à l’œil. Peut-être que ça lui brouille la vue..  Il n'en sait rien, il est paumé, alors il se recule et laisse « son frère » respirer un peu. En lui demandant, il s'attendait à avoir une réponse négative et à se sentir franchement con d'avoir posé une question pareille. Mais contre toute attente, il lui répond que oui, c'est bien lui son petit frère. En entendant cette « révélation », Ryan se lève automatiquement et écarquille les yeux. Qu'est ce qu'il foutait là ? Ryan ne dit plus rien, il faut dire qu'il n'a rien à dire, il est tellement surpris qu'il ne trouve plus les mots. Il finit par le regarder de haut en bas. Putain, il a grandi, putain, il ressemble à ses frères.. Mais qu'est ce que tu fous là, bordel ? Demande Ryan, sans retenu. Il est partagé entre le fait qu'il est vraiment heureux de le retrouver mais aussi le fait qu'il doit lui donner des explications suite à son départ et ça, il n'est pas encore prêt à affronter son petit frère. Et oui, même les plus grands ont peur des petits (a). Mais dans un autre sens, il est plutôt rassuré, il a l'air d'être en forme et il se porte bien. Bien baraque comme un Perkins, c'est parfait XD.

Pas sentimental non plus, Ryan ne vient pas le prendre dans ses bras. Même s'il a été très proche de lui, c'est quelque chose qu'il ne faisait jamais. Entre frères, faut avoir un minimum de fierté, voyons. Jesse, toujours avec son humour déplacé, lui fait une réflexion sur la prison et sur.. les carottes. Ok, Ryan met au moins une minute à faire le rapprochement mais il comprend enfin ce qu'il veut dire XD Comment t'as su pour la prison ? Demande Ryan, toujours surpris de le voir dans son salon. Il a des tonnes de questions à lui poser, il est content de le retrouver mais il a peur de l’assommer avec toutes ses questions. Enfin, de toute façon, il avait failli l’assommer tout court, avec son poing, donc bon XD Jesse fait la même chose que Ryan, il le regarde, comme si, ils se redécouvraient une nouvelle fois. Ils ont eu une nouvelle vie et ça se voit.  Enfin pas tellement, puisque Ryan se bat toujours et Jesse joue toujours au cambrioleur en venant forcer la serrure de sa maison. Ils n'ont pas tellement changé en 10 ans.. Et puis, son petit frère remarque l'état de son œil. Par automatisme, il vient apporter sa main à son œil blessé et finit par grimacer en ressentant la vive douleur de la blessure. Mais Ryan finit par sourire en entendant la demande de son frère. Non, il n'a vraiment pas changé. Non, gamin, c'est pas pour toi ça. Dit-il comme si rien n'avait changé et que Jesse était toujours un gosse à côté de lui. D'ailleurs, parce qu'il n'a pas perdu cette habitude, il vient lui donner une légère tape derrière le crâne. Une tape qui est en fait, remplie d'affection et ça, Jesse doit le savoir. De toute façon, ce n'est pas avec les bisous que les Perkins se montrent affectifs..

Tellement surpris par tout ça, Ryan finit par sortir une cigarette, déjà roulée, pour l'allumer rapidement. Et non, en 10 ans, il n'avait pas arrêté de fumer. Ryan finit par regarder l'état de sa baraque et pose ses yeux sur la cuisine qui était en bordel national. Il fronce les sourcils et repose son regard sur lui : Ca fait longtemps que t'es chez moi ? Enfin ça fait longtemps que t'as débarqué dans cette ville paumée ?

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: “Brothers in arms„

Revenir en haut Aller en bas

“Brothers in arms„

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Rogue River Dr :: N° 45 - Maison de Ryan
-
Sauter vers: