Partagez|

Please don't stop the music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Please don't stop the music Jeu 29 Aoû - 6:18

Dernier concert de l'été. Spencer est à la fois ravie et déjà un peu nostalgique. Plus elle y monte, plus elle prend goût à la scène. Dans quelques jours, les cours reprennent au conservatoire de Medford et le temps libre qu'elle aura ne lui permettra pas de jouer aussi souvent sur scène que pendant ces dernières vacances. Elle a fait de nombreuses apparitions dans la région et chaque soir était une nouvelle satisfaction. Elle se sent chaque fois mieux, plus détendue. En fait, elle se rend compte de l'assurance qu'elle a gagné depuis ces dernières années. Avant, elle n'était à l'aise que derrière sa webcam, le visage à moitié caché. Elle a fait d'énormes progrès et même sa musique s'en ressent. Elle est ravie d'en être arrivée là, mais ce n'est pas encore assez. Elle a besoin de plus. Elle ne veut pas être connue seulement dans l'Oregon ou sur cette grande toile qu'est internet. Et si ces derniers jours, la déception de son audition avec Reid reste en travers de sa gorge telle la pire des trahison qu'on puisse lui faire, elle espère rapidement reprendre pieds et réussir à son tour.

Jouant sa dernière chanson, un morceau un peu plus pêchu que ce qu'elle peut jouer d'habitude, la demoiselle donne tout sur scène, se permettant de trainer un peu sur scène. Ce n'est pas une 'vraie' scène, ce n'est qu'une petite estrade au Shelter, mais le public qui l'écoute est très réceptif. Pour la plupart, ils la connaissent déjà et se souviennent même des paroles de ses refrains. Une fois descendue de la petite estrade avec sa guitare, elle pose cette dernière contre le bar tandis que le barman lui serre un verre de coca bien frais en la félicitant pour sa prestation. Posant ses fesses sur le tabouret, elle donne un léger coup de genoux dans sa guitare qui se met à glisser doucement jusqu'a son voisin de comptoir. La musicienne la rattrape de justesse, effleurant légèrement le genoux du jeune homme sur qui son instrument allait tomber, s'excusant au passage.

"Oups, je suis désolée !"

______________________________________________________________________________


The way you held me, I knew that this could be
what I've been waiting to find



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please don't stop the music Jeu 29 Aoû - 15:13

Le principal souci de Jesse à cet instant est de trouver la boîte de striptease de la ville. Un vieux pépé a tenté de lui indiquer le chemin, mais il tourne et re tourne pour finalement se retrouver devant un bar. Le 'Shooter' ou un truc approximatif. Il tente sa chance, croisant les doigts et absolument tout ce qu'il peut croiser pour qu'en rentrant il tombe sur des corps se trémoussant sur le comptoir. Raté. C'est un bar parmi tant d'autres, mais c'est mieux que rien. La musique n'est pas trop nulle en plus de ça. Il n'a vraiment pas l'oreille musicale et ses références vont de David Guetta à will.i.am , mais il a l'étrange sensation de reconnaître la voix qui se produit en ce moment sur la petite scène au fond du bar. Sûrement une fille avec qui il a déjà couché, même s'il trouverait ça vraiment glauque de tomber sur une ex conquête au fin fond de l'Oregon et a plus de 3000km de sa ville natale. Elle est douée en tout cas, enfin non, il n'en sait rien. Les gens ont l'air d'apprécier en tout cas.

Il s'installe au comptoir, commande le cocktail le plus cher, le termine en quelques gorgées, puis il recommande autre chose et encore autre chose. Si les femmes ont tendance à tout dépenser dans les magasins, lui c'est un acheteur compulsif dans les bars. Chose qu'il ne peut plus vraiment se permettre. Il jette un petit coup d’œil à ses poches même s'il connaît déjà la réponse et Jesse est forcé de constater qu'il n'a plus un rond. Il est malin. Il se doute bien que Ryan est client chez eux, et il décide de tout mettre sur sa note. Il commence un peu à partir dans un autre trip lorsqu'une main lui effleure le genou. Jesse est un très mauvais public. Il n'avait même pas remarqué que le mini-concert était terminé. Il zieute d'abord la guitare qui venait de glisser vers lui puis il se met à détailler la personne assise à côté de lui en partant des pieds jusqu'à la tête. Soudain ça lui traverse l'esprit comme une révélation : SpenJen ! C'est elle ! Il se met à rigoler très fort en frictionnant son front. Parce que c'est surréaliste. C'est encore plus improbable que de recroiser le chemin d'une ex en fait.

Il se calme voyant qu'elle n'a vraiment pas l'air de comprendre ce qui est en train de se passer. Il est encore un peu sous le choc et n'arrive pas à effacer l’énorme sourire de son visage. SpenJen alias la fille d'internet ! Jesse était tombé sur sa chaîne Youtube y a un bout de temps maintenant. Fatigué des films pornos, il s'était mis à regarder des conneries sur le net. Il s'amusait à laisser des commentaires dégueulasses sur des vidéos tout à fait charmantes. 'SpenJen' a été sa cible numéro un. Internet est un vaste monde.

« Jbadguy91. Salut ! »

Il se remet à rire tout seul en épelant son ridicule pseudo sur le net. Jbadguy91. Il avait été très inspiré ce jour-là. Au moins elle sait à qui elle a à faire. Bonne ou mauvaise nouvelle. Peut-être qu'elle ne se rappelle même pas de lui. Il sait qu'elle avait beaucoup de fans sur la toile. Dont lui. Véridique. Certaines de ses reprises étaient très appréciées du jeune brun.

« Hé mon gros ! Mets lui un peu de whisky dans son verre ! »

Lance-t-il au barman de façon très familière en jetant un coup d’œil au verre de coca de sa voisine. Boire du coca. Dans un bar. Inadmissible selon Jesse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Spencer Jenkins
• Étudiante •

Messages : 436
Date d'inscription : 09/05/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Please don't stop the music Lun 2 Sep - 21:49

Jbadguy91. Sur le coup, Spencer fronce les sourcils, sans comprendre. C’est visiblement un pseudo mais elle ne fait pas le rapport tout de suite. Elle se dit d’abord qu’il doit faire erreur et qu’il doit la prendre pour une conquête rencontrée sur internet. Et en même temps, il a l’air à la fois gêné et amusé de cette rencontre, comme si il était sûr de savoir qui elle est. Elle se creuse les méninges quelques minutes et tilt rapidement. Ce pseudo lui dit bien quelque chose et, après réflexion elle voit bien d’où ça peut venir. Récemment, elle a eut droit à toute une flopée de commentaire peu catholiques sur sa chaîne youtube. Des commentaires parfois un peu crus, d’ailleurs. Des messages signés Jbagguy91. Elle qui pensait, vue la teneur des messages, qu’il s’agissait d’un vieux pervers qui devait probablement se toucher devant les vidéos des jeunes femmes comme elle, c’est à son tour de rigoler. Elle doit reconnaître que ses commentaires étaient recherchés, et rien que pour ça, elle ne les avait pas supprimés. Il lui est même arrivé de rire en lisant certains d’entre eux.

« Ah, c’était donc toi… »

Répond-t-elle en prenant l’air de celle qui résous le plus grand des mystères ! C’est drôle comme il n’a pas la tête de l’emploi. Quoi que. Son attitude laisse facilement penser qu’il peut être capable de ce genre de connerie juste pour tuer l’ennui.

La chanteuse n’est pas très alcool. Pas qu’elle n’aime pas ça, mais parce qu’elle n’en a pas besoin pour s’amuser. Elle en boit donc rarement et encore moins les soirs où elle monte sur scène, que ce soit avant ou après. Elle préfère de loin se désaltérer avec un coca plutôt que de boire bêtement un whisky, seule, et finir dans des situations cocasses avec des personnes douteuses.

Le remerciant dans un sourire même si elle n’a pas spécialement envie de se boire un whisky coca, elle ne va pas cracher dessus. De toute façon, c’est un cadeau, et un cadeau, ça ne se refuse pas. L’œil malicieux, elle l’observe avant de se souvenir de l’un de ses commentaires particulièrement marquant.

« Alors, tu trouves toujours que ma bouche ressemble à un ‘aérodrome à queues’ ? »

______________________________________________________________________________


The way you held me, I knew that this could be
what I've been waiting to find



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Please don't stop the music

Revenir en haut Aller en bas

Please don't stop the music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Bar/Café
-
Sauter vers: