Partagez|

Please don't lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Please don't lie Dim 1 Sep - 14:53

Après une dure journée de travail, le réparateur ou plutôt « l'homme à tout faire » décide de boire un peu, de passer une bonne soirée.. En ce moment, les commérages sur lui ce sont peu à peu calmés. Enfin, il peut se détendre un peu en pensant à autre chose. De toute façon, maintenant, il est habitué et rien ne pourra l'attendre. Qu'on parle de lui, ce n'est pas dérangeant mais qu'on le lie avec une autre personne, ça l'énerve. D'ailleurs, la dernière fois c'était sur lui et sur la jolie Rose, qui était, finalement enceinte. Les habitants pensaient vraiment que c'était lui le père.. Bande d'idiots. Il n'est pas prêt à avoir de gosse, il ne voudrait pas être privé de sa liberté. Cette liberté qui lui permet de ramener beaucoup de femmes dans son lit. Une liberté qu'il adore. Et peut-être que ce soir, il va pouvoir, aussi, rentrer avec une femme chez lui. Il aimerait bien. Cependant, il espère ne pas croiser une femme comme Hailie. Il avait fait le con avec elle et il avait peur qu'elle se soit attachée à lui. Déjà qu'elle lui avait fait vraiment confiance pour sa moto.. Il se trouvait vraiment con après ça..

Après sa longue journée, il était revenu chez lui pour enfiler un jean propre et un tee-shirt noir. Sans  prendre sa moto cette fois, il s'était dirigé dans le bar le plus connu de cette ville. Après un an ici, il commence à avoir ses habitudes. Comme dans la boîte de nuit où il rejoint souvent son pote Nick. Cependant, ce soir là, il avait besoin de calme et non d'une musique qui pouvait lui exploser la tête. Là, il avait envie d'être posé avec une bière devant lui et c'est tout. Ryan arrive devant le bar et laisse un léger sourire planer sur ses lèvres. Il repense à Sam et à leur soirée.. Ils étaient passés par là avant de se rapprocher radicalement.. Content de revenir dans cette endroit, il finit par entrer en cherchant une place vers le comptoir. Sans attendre, il commande une bière. Il est là seulement pour se détendre et pour boire quelque chose, c'est tout. Bon, après si une fille s'approche de lui, c'est vrai qu'il peut faire une exception... Il reçoit enfin sa bière et fouille ses poches pour chercher de l'argent. Il avait mis toute sa recette du jour dans son jean propre, histoire de se payer plusieurs verres. Il constate qu'aujourd'hui avait été une journée géniale pour lui, il a fait beaucoup de réparations.

Ryan prit sa bière et l'apporta à ses lèvres. Il tourne la tête derrière lui pour regarder la scène où il y avait un groupe qui jouait et qui apportait beaucoup d'ambiance. Mais lui, il n'était pas prêt à aller danser ou à faire une connerie de ce genre. Non, il préfère siroter sa petit bière au calme sur un tabouret du comptoir. D'ailleurs, alors qu'il était plutôt tranquille, il ne remarqua pas qu'une jeune femme s'approcha de lui.. Ah, une bonne soirée commence pour lui... Ou pas..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please don't lie Mer 4 Sep - 19:54

Aussi étrange que cela puisse paraître vu le cadre très calme de Shady Cove, Veronica y trouve sa vie presque... excitante. Elle éprouve un plaisir coupable à se fondre dans la masse, à faire partie des événements, à tirer les ficelles. Le dire ainsi lui accorde énormément de crédit, de pouvoirs. Ce n'est pas entièrement vrai, elle enjolive, elle se laisse aller - tout en gardant une distance respectable. Mais cela lui plaît. Elle se plaît à y croire, à jongler, jouer un personnage. On pourrait sans doute la considérer comme "fausse", et avec raisons. Mais on aurait tort. Ce n'est pas une question de mensonge ou d'un manque de sincérité... Enfin, il est difficile d'expliquer ce qu'elle peut bien ressentir.

Une chose est certaine, c'est que son travail passe avant tout. Elle se fiche du mal qu'elle peut faire autour d'elle, en fait, elle ne s'en rend pas compte. Veronica ne se préoccupe que du livre de son petit protégé, elle ne voit que cette 'étude' à dimension réelle qu'elle mène pour le bien de la maison d'Editions de son père.

Quel est un des meilleurs endroits pour mener son projet à bien ? Evidemment, les bars. En plus de lui permettre de prendre l'air, de faire des rencontres, elle y apprend facilement ce qu'il s'y passe, elle propage des bruits parfois également. Certains diront qu'elle va trop loin, que ses interventions font du mal... Balivernes ! Ou bien ?

Bonsoir, est-ce que... la place est libre ? demande doucement la jeune femme, feintant une timidité qui est loin d'être la sienne au départ, lorsqu'elle s'approche de Ryan Perkins. Ils ne sont pas proches tous les deux, ils ne se connaissent pas vraiment en fait. Veronica, de son côté, a beaucoup entendu parler de lui, des rumeurs qui le suivent. Un léger sourire éclaire ses lèvres; elle tire un peu la chaise de bar, prête à passer son chemin s'il lui répond par la négative, mais elle n'y croit pas une seconde x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Please don't lie Jeu 5 Sep - 9:09

Les rumeurs, Ryan détestait ça. Il ne supportait pas qu'on parle de lui, il préférait rester discret. Il faut croire que, depuis le début, il a complètement foiré sur ça puisqu'on parle beaucoup de lui.. En même temps, depuis qu'il a raconté à une vieille qu'il avait fait de la prison, ça s'était propagé d'une telle manière qu'il a été rapidement débordé par tout ça. Les habitants ont commencé à raconter tout et n'importe quoi sur son compte. Et depuis ce jour, il s'était promis de se taire quand il n'était pas en confiance. Mais il n'y avait pas que la parole qui pouvait le trahir. Il y avait aussi cette histoire avec Rose. Sauf que, avec Rose, il était seulement venu chez elle pour réparer quelque chose. Finalement, il y a des oreilles et des yeux partout dans cette foutue ville. Oui, il a pensé à la quitter, oui il voulait fuir tout ça. Mais il y a toujours son ami qui le retient toujours autant. Chandler a un fort pouvoir de persuasion, il faut le dire (a). Et puis, il y a aussi ses conquêtes qu'il n'a pas envie de quitter tout de suite, il n'est pas fou (a).

Ce soir là, il avait envie de passer une bonne et excellente soirée. Sirotant sa bière, il se demande bien s'il va rentrer tout seul ou non ce soir. Il faut dire que son regard, toujours curieux, se balade sur les jolies fesses qu'il peut apercevoir de son tabouret. Mais voilà alors qu'il avait la tête ailleurs, il entend une voix de femme à côté de lui, lui demandant si elle pouvait s'asseoir. En tournant la tête, Ryan sourit, un sourire assez charmeur puisque devant lui, se trouve une magnifique femme. Il ne la connaît pas. Enfin il s'en serait souvenu s'il l'avait déjà vu quelque part. Elle a bien de la chance, parce que si elle, elle le connaît, lui il ignore bien son identité. Sans attendre, il lui répond : Bien sûr qu'elle est libre. La faiblesse de Ryan : les femmes. Il ne se méfie jamais d'elles et pourtant, parfois, il devrait faire attention..

Ryan attrape sa bière et en boit quelques gorgées avant de reposer toute son attention sur la belle inconnue à côté de lui. Il faut dire qu'il aimerait bien la connaître maintenant qu'elle s'est installée près de lui. Alors il finit par lui demander : Tu viens d'arriver dans la ville ? Je ne t'ai jamais vu avant ce soir.. Lui fait savoir Ryan en posant son regard bleu sur elle. Il faut dire qu'il a une ravissante jeune femme face à lui et c'est plutôt agréable à regarder (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please don't lie Mar 17 Sep - 21:15

Connaître sans être reconnue. Plus le temps passe et plus Veronica se sent dans son élément. Le point négatif est sans doute que son petit jeu finira par la rattraper tant elle se laisse emporter par son enthousiasme on-ne-peut-plus malsain à l'encontre de son travail dans cette petite ville. Un jour ou l'autre, il y aura un retour de manivelle. C'est une réalité quasiment cosmique. Mais ce jour-là n'est pas près d'arriver. Ou, en tout cas, ce n'est pas ce soir. La brune est toujours aussi confiante.

Merci souffle-t-elle, prenant place au bar, à côté du jeune homme qui vient de lui répondre par la positive. A priori, il ne montre aucun signe de résistance et c'est tant mieux. Reste à savoir où tout cela va les mener.

Comme toujours, la conversation commence par le blabla habituel, normal quand on tente de nouer, doucement mais surement, des relations. Veronica fait de son mieux pour garder son petit air ingénu

Ca fait déjà quelques mois, mais le temps de m'installer, de prendre mes marques, je ne suis pas beaucoup sortie... se justifie gentiment la jeune femme. Il est vrai que si elle en sait long sur certains habitants de Shady Cove, ce n'est pas encore leur cas. Et, espérons que ça ne le sera jamais. Enfin, en tout cas qu'ils n'apprendront pas la véritable histoire.

Au fait, moi c'est Veronica. On dirait presque qu'elle a dans l'intention de le draguer. Pourtant, ce n'est pas le but premier. Les histoires d'un soir, ou plus longue, ne sont clairement pas sa priorité. Elles risqueraient de nuire à son travail... La jeune femme jette ensuite un coup d'oeil à la liste des boissons.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Please don't lie Mer 18 Sep - 20:40

Ryan aime beaucoup être entouré de jolies filles et pour ce soir, il faut dire qu'il a vraiment de la chance. Heureusement, il ne se doute de rien. Il pense vraiment qu'elle est innocente et qu'elle vient ici comme ça, parce que c'est une belle ville, non ? Ryan s'en moque pour l'instant, il l'invite à s'asseoir à côté de lui. Ca ne le dérange pas, bien au contraire. Il sourit et se contente de boire tranquillement sa bière. Il pose son coude et apporte, encore une fois, sa boisson à ses lèvres. Tu veux quelque chose à boire ? Demande Ryan, même s'il n'a pas beaucoup d'argent, il ne peut, peut-être pas lui payer. Mais qu'importe, il essaie de faire un peu de politesse. T'es installée où dans la ville ? Demande Ryan, avec beaucoup de curiosité. Il ne l'avait jamais vu et autant dire que ça le perturbe. Une jolie jeune femme comme ça, il ne peut pas l'avoir loupé.. Mais il faut croire que si..

Heureusement pour elle, elle ne doit rien connaître des commérages, elle ne doit rien connaître du tout. Elle devra profiter encore quelques temps, ça va finir par lui tomber dessus. D'ailleurs, il pense tout de suite à lui dire : Tu connais un peu la réputation de cette ville ou non ? Demande t-il sans se rendre compte qu'il va certainement se faire avoir par l'éditrice qui cherche à avoir des potins pour alimenter le livre de son écrivain..

Ryan boit sa bière avant de la poser et de tourner la tête vers elle pour lui répondre : Ryan. Il n'a pas envie de rajouter son nom de famille ou une autre connerie. Il ne veut pas qu'elle se base sur ce qu'on dit sur lui. Parce qu'il faut le dire mais on dit de lui que c'est un ancien taulard et franchement, pour les approches avec les femmes, ce n'est vraiment pas pratique. Il n'y a que les barges qui s'approchent de lui (a) et puis c'est tout. Vu qu'il tourne la tête vers elle, il se permet de poser son regard sur elle et constate qu'elle est vraiment jolie. Du coup, il plisse les yeux et un sourire en coin se dessine sur sa bouche. Il est bien content de rencontrer une femme comme « ça ». C'est bien ce que je dis, c'est vraiment dommage de te voir que « maintenant ». Un sourire charmeur se dessine sur ses lèvres, il sent qu'il va passer une bonne soirée (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please don't lie Lun 23 Sep - 18:38

Être jolie permet bien souvent de faire le premier pas sans pour autant être rejetée. C'est également pratique d'en jouer, de passer pour moins brillante qu'on peut l'être en réalité. Veronica est bel et bien consciente de ses atouts - il se peut qu'elle en rajoute un peu en fait, qu'elle soit trop confiante comparé à ce qu'elle a à offrir aux autres, mais soit. Lorsque le jeune homme lui demande ce qu'elle désire consommer. Veronica se mordille brièvement la lèvre, réfléchissant aux possibilités.

Hm... Je vais prendre un monaco demande-t-elle, se tournant vers le bar et faire parvenir sa requête à la personne de service ce soir. Elle le remercie ensuite d'un sourire, puis se retourne vers Ryan. Il est plutôt beau garçon. Ce qui n'a jamais été décrit dans ce bouquin, c'est bien le physique des habitants de cette ville tiens...

Je loue une petite maison sur... Indian Creek Road. Et toi ? Un temps d'arrêt lui est nécessaire pour se rappeler le nom de la rue, elle sourit, puis lui retourne la question. Ryan lance un autre sujet. Bien qu'il y ait des doutes possibles, Veronica devine - ou pense en tout cas - qu'il évoque les rumeurs. Il y en a eu sur lui, elle n'est d'ailleurs pas passée à côté. Mais ça, il n'a pas besoin de le savoir. Peut-être qu'une rumeur émergera à son sujet un jour ou l'autre, que sa véritable nature sera découverte...

Il y a autre chose à connaître que le côté bottes de foin et tranquillité ? (a) Elle rigole doucement. C'est vrai que ça pourrait être une bonne description de Shady Cove, à des années lumières de l'agitation perpétuelle de New York.

Il lui faut à tout prix gagner la confiance de Ryan, tout comme de tous les autres habitants de la ville. Il faut qu'elle soit perçue comme une jolie petite citadine sans histoire. Sentant le regard du garçon sur elle, Veronica détourne brièvement le regard, une de ses mains glisse dans ses cheveux bruns. Non, elle n'essaie pas du tout de jouer la carte de la séduction. Quelle idée, voyons (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Please don't lie Mar 24 Sep - 16:33

Ryan ne se doute de rien. En même temps, une si jolie femme ne peut pas faire autant de crasse, si ? En tout cas, il ne se pose aucune question sur elle. Les seules questions qui se posent c'est ce qu'elle fait ici dans un coin aussi paumé. Elle ressemble beaucoup aux filles de L.A et pas du tout aux filles de Shady Cove. Mais qu'importe. Après tout, il peut carrément se tromper sur toute la ligne. Quoi qu'il en soit, il ne pense pas un instant que les idées de la jeune femme sont mauvaises pour cette petite ville. De toute façon, il se fout bien de cette ville, tout ce qui l'importe, c'est de rester discret et d'être sans histoire. Evidement, avec ses bagarres, ce n'est pas gagné. Ryan fait savoir au serveur qu'elle désire un Monaco. Par contre, il n'a jamais décidé de lui payer son verre ou non. Il n'a peut être pas assez d'argent. Il verra plus tard. En attendant, dès que sa boisson débarque, il ne tarde pas à trinquer avec elle. Il ne se doute toujours de rien. Il lui demande même où elle habite. Alors, avec un sourire charmeur, il lui annonce : Une petite maison retapée sur Rogue River. Ca te dit quelque chose ou pas ? Demande Ryan en gardant son petit sourire. Cette maison, elle ne ressemblait pas aux autres. Non, c'était Ryan qui l'avait entièrement retapée pour être dans un confort de luxe. En tout cas, il retient bien cette rue. La même que Sam.. Heum (a).

La jeune femme finit par se poser quelques questions sur la ville en elle-même. A sa question, il ne peut s'empêcher de sourire, amusé. C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire ici mais au moins, de son côté, ses clients sont de plus en plus nombreux. Il commence à avoir Shady Cove, dans la poche. Tu viens des grandes villes, c'est ça ? Demande Ryan, toujours avec son sourire amusé. Sinon, non, il n'y a pas grand chose. Il n'y a que les commérages qui donnent un peu d'action pour les habitants, mais sinon, il n'y a rien ici.. Lui fait savoir Ryan en apportant sa bière à ses lèvres. C'est vrai que pour lui, les habitants de cette ville adorent parler de tout et de rien. C'est quelque chose qu'il ne cautionne pas mais voilà si les papy et les mamies veulent jouer les commères, et bien soit ! Il s'en fout. En attendant, Ryan ne manque pas de la reluquer . C'est un homme après tout, il aime beaucoup regarder les femmes avec insistance.. (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please don't lie Mer 25 Sep - 18:15

Un jour ou l’autre, Veronica se prendra les pieds dans son propre piège. A moins d’avoir un cœur de glace, elle finira bien par s’attacher aux gens du coin. Ca demande une certaine dose d’efforts d’agir comme elle le fait, de sympathiser. Elle ne s’en rend pas compte, mais c’est ce qui a fini par arriver à Evan – ou à peu près.

Pour ne pas jouer les rabats-joies, l’éditrice opte pour une bière avec limonade et sirop. Dès qu’on la sert, ils trinquent. Pour l’instant, elle ne se préoccupe pas de l’addition. C’est plutôt la discussion qui s’enchaine qui retient son attention.

Peu sûre d’elle, elle réfléchit en fronçant légèrement les sourcils. Je vois, je crois… Vaguement. Pour tout dire, elle ne connaît pas encore la ville entièrement, elle n’a pas pris la peine d’en faire le tour et n’a pas non plus spécialement eu le temps. L’important c’est de pouvoir situer plus ou moins.

Oui, ça se voit tant que ça ? l’interroge-t-elle, laissant son sourire s’élargir. Même si ça peut être à double tranchant, Veronica choisi de prendre sa question comme un compliment. Comme si… elle avait plus de classe que ces gens de campagnes. C’est prétentieux. Je suis de New York Achève la jeune femme. L’histoire est déjà toute prête. Elle est venue ici chercher un peu de tranquillité, changer d’air. Du calme pour travailler chez elle, sans dérangement.

Et puis, ce sont les choses sérieuses qui commencent – si on veut. Les commérages. La raison principales de son installation dans le coin. Son cœur a soubresaut imperceptible.

Tu crois… qu’on raconte des choses sur moi ? demande-t-elle, intriguée. Evidemment, ce n’est pas tant ce qu’on raconte sur elle que ce qui se dit sur les autres qui l’intéressent. Mais elle tente de jouer la carte de la curiosité, l’air de rien. Et puis, elle va peut-être apprendre des choses dont elle n’a pas idée… Possible ? Veronica en doute cependant. Elle veut croire que sa couverture est parfaite, incassable. Et puis, qu’est-ce qu’on pourrait raconter sur la collègue toute sage et toute discrète de l’écrivain du coin ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Please don't lie Sam 28 Sep - 13:32

Ryan ignore complètement le petit manège de la jolie jeune femme. En même temps, il n'a pas envie de se poser trois milliards de questions alors que, devant lui, se trouve une femme vraiment magnifique. Ryan est comme ça, il a envie de passer une bonne soirée et il n'a pas envie de se torturer l'esprit une fois de plus. Sans gêne, il se permet d'avoir un regard assez insistant sur elle. Elle doit bien le voir qu'il se permet, un peu, de la reluquer. Pour s'assurer qu'elle connaît bien le coin, il lui demande si elle connaît sa rue. Un sourire léger se dessine sur ses lèvres. Elle semble voir où c'est. Cette ville est tellement petite que c'est assez simple de faire tout le tour et de connaître toutes les petits rues des alentours. En la reluquant un peu, il remarque bien qu'elle ne vient pas de la campagne mais plutôt d'une grande ville. Il a l'habitude des jolies filles des grandes villes. Comme à L.A. Elle ressemble beaucoup à ce genre de nana. Un peu ouais. Lui souffle Ryan en reprenant sa bière. Evidement que ça se voyait, elle ne passait pas inaperçue ici. Bref, elle va faire des ravages dans cette petite ville. Mais en entendant le nom de sa ville, il ne peut s'empêcher d'afficher un air très surpris. Comment pouvait-elle changer de ville aussi radicalement.. ? Enfin de New York à Shady Cove, il y avait, quand même, un grosse marge.

New York ? Putain, il y a un sacré décalage entre les deux. J'espère que ta ville ne va pas te manquer. Ici, il n'y a rien qui ressemble à New York. Lui fait savoir Ryan avec un grand sourire amusé. Il trouvait déjà de grosses différences entre Shady Cove et les grandes villes mais avec New York, il trouve que c'est encore pire. Il aimerait aller dans cette grande ville. Il est persuadé qu'il aimerait y habiter. Mieux qu'ici. Mais bon, maintenant, il s'est attaché à cette ville et à ses habitants, il ne sait pas s'il est capable de le faire encore aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, il n'a pas assez d'argent pour avoir ce genre de projet. Il va plutôt se concentrer ici pour amasser pleins d'argent et peut-être, s'offrir la possibilité de partir d'ici quelques temps. Revenant sur terre, il entend la question de la jolie jeune femme et ça le fait sourire : Certainement. T'es nouvelle dans le coin, ça ne m’étonnerait pas qu'on dise des trucs sur toi. Ils sont contents, il y a une nouvelle personne sur qui s'acharner dans la ville. Ryan n'a pas envie de lui faire peur sur les commérages mais il dit seulement la vérité. Les gens s'amusent comme des petits fous à dire des bêtises sur les autres, c'est comme ça, c'est un passe-temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please don't lie Lun 7 Oct - 11:33

Ne pas passer pour une campagnarde réjouit la jeune femme. Non pas qu’il y ait de la honte à vivre dans une bourgade comme celle-ci, mais juste parce que ça n’a jamais fait partie de son paysage habituel. Pour autant, Veronica s’adapte, et elle a suffisamment de bon sens pour, par exemple, ne pas mettre des talons aiguilles pour aller se balader sur des sentiers – ça, on n’en voit qu’à la télévision des gens aussi stupides ! Le désavantage, c’est qu’on la repère immédiatement. Mais ça, il n’y a pas de miracle. Comme tout le monde semble se connaître, au moins de vue, ils remarquent sans attendre les « intrus ». Pour autant, ça n’empêche pas de faire en sorte de s’intégrer au mieux (a) Il faut l’espérer.

Pour être honnête, Veronica compte bien faire des ravages. Mais pas sur un plan « sentimental » ou plus « physique » - ça, elle est clairement sensée l’éviter parce que ce genre de bruits tournent fait rapidement le tour. Ce qu’elle fait, le travail qu’elle s’évertue à mettre en place s’apparente davantage à la destruction de la vie d’autrui. Plutôt glauque comme but. Surtout quand on pense que tout cela est uniquement dans l’optique de vendre un bouquin… Si elle remarque le regard de son interlocuteur sur elle, elle ne dit rien. Ce n’est jamais désagréable de se faire regarder, et puis, il se laissera peut-être plus facilement approcher s’il la trouve un minimum à son goût (a)

La spontanéité dont fait preuve Ryan la fait sourire. Il a l’air vraiment surpris. C’est ce que je recherchai justement. explique-t-elle brièvement, toute prête à se trouver une excuse et à la lui faire savoir avec conviction. D’ailleurs, elle enchaine : Je connais quelqu’un qui vit ici depuis quelques temps, il ne m’a dit que du bien de cette ville ! Je ne sais pas si tu vois qui est Evan Baker ? L’écrivain… Veronica a besoin de calme et c’est Evan qui l’a convaincu de s’installer ici. C’est plausible. Faux, mais plausible.

Le garçon semble avoir une opinion très mitigées des habitants de cette ville, cela se ressent à sa façon de lui répondre au sujet des commérages. J’essaierai de rester discrète ça, au moins, ce n’est pas un mensonge. Veronica fera de son mieux pour rester dans l’ombre et éviter qu’on aille bavasser à son sujet.

Mais ça a aussi des avantages les petites villes. Non ? Elle trésaille légèrement, attendant de voir ce que ça va donner. Non parce que bon, si c’était vraiment l’horreur, il ne serait pas resté là, right ? On dirait presque qu’il veut lui faire peur. Si ça se trouve, c’est pour la rassurer après (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Please don't lie Ven 11 Oct - 17:23

Ryan passe une bonne soirée. En même temps, il ne peut pas mentir mais la jeune femme est vraiment jolie, il ne se lasse pas de la regarder, de la reluquer. C'est vrai qu'il se rince l’œil mais franchement, il n'y a pas à dire mais ce soir, il a trouvé une fille de rêve. Ryan est comme ça, il adore la compagnie des femmes. Le problème c'est qu'il a l'habitude de garder un œil sur ses conquêtes et c'est vraiment un défaut pour lui. La preuve, il a finit par frapper un mec qui s'approchait trop de Samantha. C'est comme ça et il n'y peut rien. Il aime garder « ses » femmes avec lui. Et oui, c'est un macho et rien ne peut le changer sur ça. Enfin pour le moment, il n'a pas l'optique de la mettre dans son lit. Du moins, pour le moment, il fait un peu sa connaissance autour d'un verre. C'est plutôt étonnant. Finit par souffler Ryan. Changer de ville de cette façon, ce n'est vraiment pas facile. Enfin pour son cas, il y a eu la prison pour l'aider à changer d'horizon.

Veronica commence à lui expliquer qu'elle connaît une personne ici. Evan Baker. Oui, il en a entendu parler avec les rumeurs et sa réputation aussi.. Ah l'écrivain qui essaie de trouver un peu d'inspiration dans cette ville.. Ici, les gens disent qu'il n'y arrivera jamais et que sa carrière est terminée. Il ignorait tout de cette fille et aussi de cet écrivain. Il faisait comme tout le monde finalement, il écoutait ce qu'on lui disait. Veronica finit par lui dire qu'elle va essayer d'être discrète. Il se contente de sourire et d'attraper sa bière pour en boire quelques gorgées. Etre discret, c'est déjà de ne pas traîner ici, dans ce bar que tout le monde connaît. Après tout, elle fait bien ce qu'elle veut, il n'a rien à dire.

Ryan est surpris par sa question, il fronce même les sourcils avant de réfléchir à ce qu'il pourrait bien lui répondre. Les bons côtés, il faut les chercher.. Les mauvais, il en a plein... Mais il décide de rester franc avec elle : Ouais, les bons côtés c'est que les habitants commencent à avoir besoin de moi pour des réparations. Ils ne sont pas assez cons pour demander à des professionnels. Mais il y a pleins de mauvaises choses ici. Tu verras bien avec le temps.. Lui signale Ryan en continuant de lui sourire. Il essayait de lui dire un peu qu'il faut faire attention par ici. Ce n'est pas une ville toute rose. Loin de là.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Please don't lie Mar 22 Oct - 8:48

Être jolie a toujours été un atout, y compris pour la socialisation. C’est triste à dire, mais tout le monde se base sur ça, c’est la première impression qui donne le ton. Dans son cas, ça peut l’aider, notamment à approcher et tenter de gagner la confiance des hommes, comme Ryan (a) D’ailleurs, il ne se gêne pas le moins du monde pour l’observer de haut en bas. Heureusement qu’elle n’est pas timide, sinon ça aurait pu la mettre quelque peu mal à l’aise.

Pas tant que ça. commence la jeune femme lorsqu’il lui fait part de son étonnement. Il n’a pas tort. Et c’est pour ça qu’il faut étouffer le moindre doute avant qu’il ne parvienne à s’immiscer dans son esprit. Les grandes villes c’est chouette parce qu’il y a tout à proximité, qu’on peut se faire livrer à manger à n’importe quelle heure aussi. Elle rigole. Quitte à passer pour une morfale, elle ne ment pas sur ce coup. Ce sont des services qu’elle utilisait fréquemment. Maintenant, elle devra cuisiner… Comme le but n’est pas de lui prouver qu’elle aurait eu meilleur temps de rester là-bas, elle réfléchit à toute vitesse et reprend : Mais les gens ne se voient pas, ne se considèrent pas. Ça finit par devenir écrasant cette même routine, cette pression encore et encore. Et pour quoi ? Rien du tout… Veronica paraît remontée. Il est vrai que malgré le fait qu’il y a nettement plus d’habitants là-bas, on n’en connaît pas davantage. On va toujours aux mêmes endroits, avec les mêmes personnes. On paie trop cher pour les mêmes choses et au final, ça ne rime pas à grand-chose. Ce n’est pas forcément son point de vue, mais c’est celui qu’elle est toute prête à défendre.

Ah ? Ce serait dommage, j’ai bien aimé ses premiers livres. Confesse l’éditrice. Si seulement il se doutait que ce livre sortira prochainement et qu’il contiendra des éclats de leurs vies si inspirantes. Cela dit, ce n’est pas une rumeur nuisible, celle-ci, au contraire. Ils auront une surprise de taille.

L’optimiste du jeune homme fait plaisir à voir. Il sait comment donner envie de venir vivre à Shady Cove XD Heureusement, elle n’est pas là juste dans l’espoir de se construire une petite vie tranquille. Veronica profite de l’occasion pour partir sur autre chose, qu’il a dite : Attends… Donc si j’ai des réparations à faire ou besoin d’un homme, je peux t’appeler sans problème ? ça, c’est intéressant (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Please don't lie Mar 22 Oct - 17:55

Ryan n'est vraiment pas difficile avec les femmes mais là pour ce soir, on peut dire qu'il y a du niveau (a). Par contre, il ignore tout d'elle et il ne pense pas se faire piéger d'une quelconque manière. Bref, quoi qu'il est soit, il a envie de passer une bonne soirée en compagnie de la jolie jeune femme qu'il a, en face de lui. Cette femme vient des grandes villes et le réparateur s'y connaît vraiment bien dans le genre« grande ville », du coup, il trouve ça vraiment étonnant qu'elle débarque dans une toute petite ville comme Shady Cove. Sérieusement, il faut faire fort pour se retrouver dans un coin aussi paumé. Mais bon, soit. Il a bien fait la même chose de son côté. Ici, il y a aussi une entreprise de traiteur dans le coin. Enfin on peut aussi commander, c'est plutôt cool. Voilà que maintenant, il commence à défendre cette ville qu'il a toujours détesté, plutôt étrange XD.

Ryan écoute la jeune femme sans vraiment l'écouter en fait. Il fait un peu semblant, son regard dérive juste vers sa poitrine. C'est bien beau d'écouter une femme parler mais il y a des choses bien plus intéressantes à regarder (a). Du coup, il ne se gêne pas. Par contre, il garde quand même une oreille attentive, histoire de ne pas la mettre mal à l'aise. Elle lui parle des grandes villes mais il ne partage pas du tout son avis. En même temps, il a connu de l'actions dans sa petite vie de réparateur, donc pour lui, il n'y avait aucune routine qui s'était vraiment installée. Ce qu'elle raconte n'a donc aucun sens pour lui. Et justement, t'as pas l'impression d'être oppressée ici ? Demande Ryan en étant un peu surpris d'avoir un tel avis sur les grandes villes. L.A lui manque.

Ryan finit par lui dire qui est vraiment l'écrivain de cette ville. Enfin, il s'est juste appuyé sur ce qu'il entendait et puis c'est tout. Il s'en moquait bien d'être devant son éditrice, ça n'a vraiment pas d'importance pour lui. Et puis, enfin, il finit par lui expliquer qu'il est réparateur et qu'il peut vraiment tout réparer, ce qui la surprend beaucoup. Du coup, un sourire se dessine sur ses lèvres avant de lui répondre : Mais bien sûr ! Ryan aime faire de la pub pour lui-même. XD

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Please don't lie

Revenir en haut Aller en bas

Please don't lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Bar/Café
-
Sauter vers: