Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Chandler Hayes [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Chandler Hayes [FV] Empty
MessageSujet: Chandler Hayes [FV] Chandler Hayes [FV] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 18:58

Chandler Hayes

❝ Me concernant ❞


Prénom : Valou.
Comment avez-vous connu le forum ? Pour cocher, mettre "checked".
Publicité
Fréquence d'activité : 7/7.
Double compte sur le forum : (Dan)




❝ Mon personnage ❞


Type de personnage :

Célébrité sur l'avatar : Joseph Morgan

Nationalité : américain

Âge : 31 ans

Profession : Maire de Shady Cove

Employeur : Lui-même

Un commentaire ? j'avais envie Chandler Hayes [FV] 496612272 



❝ L'histoire de mon personnage ❞



Diriger, commander, orchestrer, voilà trois mots qui caractérisent parfaitement bien la personnalité de Chandler. Rien de négatif là dedans, il est ainsi depuis tout petit, mais cela ne l’empêche pas d’être aussi un homme agréable, ouvert d’esprit, droit et parfaitement capable de se remettre en question lorsque nécessaire. Autant de qualités qui lui sont utile chaque jour dans la fonction qu’il exerce depuis les dernières élections municipales de Shady Cove. Oui, Monsieur le Maire est vraiment fier de sa petite ville.

Il n’est pourtant pas un enfant de la région. Né et élevé dans un quartier chic de Chicago, c’est le pur hasard des vacances tirées au sort qui l’a amené à Shady Cove. C’est durant sa quatrième année d’étude de sciences politiques, Chandler partage alors avec deux potes l’envie de se payer une sorte de trek digne d’Indiana Jones en pleine cordillère des Andes, mais tous n’ayant pas les mêmes moyens, ils se sont contentés de partir à la découverte du Crater Lake National Park. Tente, sac à dos, chaussures de marche, et voilà qu’ils partent pour une semaine d’aventure véritable. Mais la grande surprise de ce séjour restera la découverte de Shady Cove, cette petite ville au charme fou. Il faut dire que les amis ont posé leurs tentes en pleine période de fête des jonquilles. La ville était alors toute fleurie, on les a même invités à découvrir les traditions locales en se joignant à la fête. Les meilleurs hospices pour réaliser à quel point les gens y sont accueillants. A peine quelques jours passés la tente planté au fond d’un champ en jachère gracieusement mis à disposition par un paysan du coin et tout le monde avait déjà adopté les petits nouveaux. La petite ville en aurait presque éclipsé la beauté du paysage originellement recherché.

Mais les vacances prennent toujours fin, et Chandler a terminé ses études à Chicago. Brillant, impliqué, il obtient son diplôme et se lance dans la gueule du loup. Mais malgré toute sa motivation et toutes ses capacités, Chandler passe quelques années à ramer. De places d’assistant en places d’assistant, il réalise qu’il va devoir s’armer de patience avant que qui que ce soit écoute ses idées. Il est trop jeune, il n’a pas le carnet d’adresse des plus grands et même le peu d'hommes politiques qu’il fréquente semble complètement réfractaire à l’idée même de le prendre sous leur aile et de l’aider dans ses démarches.

En 2010, à l’aube de son entrée dans la trentaine, lassé de voir les portes se fermer devant lui et désireux enfin de montrer de quoi il est capable, il prend un tournant complètement inattendu et s’installe à Shady Cove. Cette ville sur laquelle il a flashé des années plus tôt. Là-bas, il se met à son compte pour dispenser des conseils juridiques histoire de vivre, et il vise bien rapidement la place la plus haute à la mairie. Engagé, dynamique, il utilise son charme autant que  son esprit pour parvenir un an plus tard à détrôner le républicain en place bousculant alors l’histoire de Shady Cove. Ce qui fait sa force ? Chandler cherche à conserver beaucoup des traditions en place à Shady, mais il n’hésite surtout pas à y mettre un peu de jeunesse quitte à parfois bousculer les habitudes des habitants.

Mais le souci, c’est qu’en entrant en sciences politiques à Chicago, Hayes ne se voyait pas finir ses jours comme sympathique maire d’une bourgade d’Oregon. Ses parents non plus d’ailleurs. Régulièrement, sa famille lui rappelle d’où il vient et quels étaient ses rêves d’enfant. Aujourd’hui, Chandler se pose la question, les rêves ne peuvent-ils pas changer ? Il se sent bien ici, et s’il se surprend parfois à vouloir plus, il ne voudrait pas trahir la confiance des gens d'ici.

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Chandler Hayes [FV] Empty
MessageSujet: Re: Chandler Hayes [FV] Chandler Hayes [FV] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 19:00

HUUUUUUUUUUUUHU Chandler Hayes [FV] 2544259561 

Chui trop trop contente, en plus tu gardes Joseph Morgan comme vava Chandler Hayes [FV] 3024447134 J'aime, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Perkins
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Chandler Hayes [FV] Empty
MessageSujet: Re: Chandler Hayes [FV] Chandler Hayes [FV] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 19:01

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH le maiiiiire, le seul ami potable de Ryan XD XD TROP COOL !!

Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Chandler Hayes [FV] Empty
MessageSujet: Re: Chandler Hayes [FV] Chandler Hayes [FV] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 19:05

Hi hi, j'ai craqué (c'est un peu la faute de Sasa, elle a rien fait pour me retenir la fourbe XD, bon en vrai je lui ai à peine laissé l'occasion)

Elo> oui, je voulais reprendre Michael Fassbender (il me semble que c'était le vava proposé à la base non?) à la base mais en fait je trouve que Joseph Morgan a un truc en plus.

Alicia> Ton n'ami est là choute Chandler Hayes [FV] 2224031815 
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Kent
Amelia Kent
• Traiteur •

Messages : 490
Date d'inscription : 16/06/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : Célibataire endurci(e)
Conjoint(e) : /

Chandler Hayes [FV] Empty
MessageSujet: Re: Chandler Hayes [FV] Chandler Hayes [FV] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 19:06

Ouh ouh, rebienvenue Valounette!

Bon fifichage!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chandler Hayes [FV] Empty
MessageSujet: Re: Chandler Hayes [FV] Chandler Hayes [FV] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 19:13

Re-Bienvenue Valou Very Happy

Bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Davis
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

Chandler Hayes [FV] Empty
MessageSujet: Re: Chandler Hayes [FV] Chandler Hayes [FV] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 19:15

Haha Sarah c'est une fourbe. Laughing XD

J'avoue j'aime bien Michael Fassbender aussi (c'était effectivement lui avant) mais Joseph Morgan a un charme fou je trouve, et sa voix... oh la la. XD Bref (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chandler Hayes [FV] Empty
MessageSujet: Re: Chandler Hayes [FV] Chandler Hayes [FV] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 19:17


Menfin j'ai rien dis XDD C'est toujours de ma faute Chandler Hayes [FV] 496612272

Et je suis trop d'accord pour Joseph Morgan **

Damian il va détester que le Maire soit dans les parages mais vu que je suis une grosse sadique je suis super contente Chandler Hayes [FV] 3068555352 voilà. XD

Re bienvenuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chandler Hayes [FV] Empty
MessageSujet: Re: Chandler Hayes [FV] Chandler Hayes [FV] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 19:37

Haha faible Valou, t'as pas tenu longtemps avant de t'en faire un nouveau finalement ! Razz

Rebienvenue Chandler Hayes [FV] 4147275238 
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Stewart
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Chandler Hayes [FV] Empty
MessageSujet: Re: Chandler Hayes [FV] Chandler Hayes [FV] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 19:52

Haaaaaaaaaan *o* re bienvenue Valouuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Evans
Gabriel Evans
• Pâtissier •

Messages : 185
Date d'inscription : 18/08/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Chandler Hayes [FV] Empty
MessageSujet: Re: Chandler Hayes [FV] Chandler Hayes [FV] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 20:17

Joseph ** !

Rebienvenue Valou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

Chandler Hayes [FV] Empty
MessageSujet: Re: Chandler Hayes [FV] Chandler Hayes [FV] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 20:20

Merchi merchi, je suis toute excitée à l'idée de ce nouveau personnage ^^
J'espère que je serais à la hauteur.
Et j'ai finie ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chase Hudson
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

Chandler Hayes [FV] Empty
MessageSujet: Re: Chandler Hayes [FV] Chandler Hayes [FV] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 20:33


Chandler Hayes [FV] URsjeAi       ❝ Fiche validée ❞


••• J'ai l'honneur de valider ta fiche ma Valou ! Chandler Hayes [FV] 83368537

••• Je ne pense pas que tu aies besoin d'être guidée sur le forum, mais je suis là si besoin ! Et encore bienvenue avec Chandler Chandler Hayes [FV] 3522104376

••• Et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Dan Scheppers
Dan Scheppers
• Barman •

Messages : 1120
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

Chandler Hayes [FV] Empty
MessageSujet: Re: Chandler Hayes [FV] Chandler Hayes [FV] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 20:35

Merki <3
Revenir en haut Aller en bas

Christopher S. Nicholson
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

Chandler Hayes [FV] Empty
MessageSujet: Re: Chandler Hayes [FV] Chandler Hayes [FV] Icon_minitime1Lun 2 Sep - 14:27

Welcome again ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Morgan M. Smith
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

Chandler Hayes [FV] Empty
MessageSujet: Re: Chandler Hayes [FV] Chandler Hayes [FV] Icon_minitime1Lun 2 Sep - 18:24

Reeeeeeeeee-welcome !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chandler Hayes [FV] Empty
MessageSujet: Re: Chandler Hayes [FV] Chandler Hayes [FV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas

Chandler Hayes [FV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: AUTOUR DU JEU :: 
Présentez-vous !
 :: Présentations archivées
-
Sauter vers: