Partagez|

Let's pretend [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Let's pretend [Terminé] Lun 2 Sep - 22:26

Let's pretend


Ce soir, Helena est transformée. La jeune femme porte un short en jean, pas trop court, mais dévoilant toute de même ses longues jambes, des sandales noires toutes simples et un haut blanc large et aérien, accessoirisé d’un long collier sur lequel pend de nombreux pendentifs. Ses cheveux sont détachés, un peu ébouriffés même, et pour rester dans le style bohème, la belle brune a choisi de ne s’encombrer d’aucun sac à main. Elle porte simplement, à un poignet, une dizaine de petits bracelets très fins, mais tous très colorés. Son maquillage est léger, elle a juste mis l’accent sur ses yeux foncés et sur ses lèvres, qu’elle a rehaussées d’un gloss naturel mais brillant. Dans cet accoutrement, elle n’a plus rien de la directrice du centre de loisirs de Shady Cove, et ne ressemble définitivement plus à une femme divorcée de 33 ans un peu collet monté. C’était ce qu’elle voulait ce soir. Un changement radical. Elle avait envie de se fondre dans la masse d’étudiants, d’intégrer ce monde. Certes, elle fait tout de même plus âgée que la plupart des jeunes qui se sont réunis ce soir dans cette maison sur le campus, mais sa présence ne choque personne, ce qui lui fait un bien fou au moral et qui la fait, d’abord, se sentir très légère.

Ce changement n’est pas né d’un coup de tête. Depuis que Damian et elle ont décidé de former un couple, le jeune homme a passé beaucoup de temps sur le campus. Il y a retrouvé ses amis, ceux qui étaient partis en vacances, et a commencé à faire la fête avec eux. De plus en plus souvent. Des choses de son âge, bien sûr, que Lena ne comptait pas lui reprocher à un seul moment, sauf peut-être quand elle s’est sentie de plus en plus exclue de ses petites activités. Il faut le reconnaître, ils ont beau s’entendre à merveille, ils viennent de deux mondes différents, et ils ne sont pas censés se montrer ensemble. Ce soir, la jeune femme a fait une véritable folie en décidant de se pointer sur le campus, à une fête à laquelle il était censé participer. Elle voulait le surprendre, attirer son attention peut-être, et espérait passer un moment en sa compagnie. En fait, il lui manquait, tout bêtement, et ses absences avaient commencé à la faire cogiter. Sans doute un peu trop d’ailleurs, puisqu’Helena avait décidé de faire une folie, de changer radicalement de style, de passer pour une étudiante, sans doute pour se rassurer dans le fond, pour se convaincre qu’ils ne sont pas si mal assortis finalement, et peut-être pour lui prouver à lui, aussi, qu’elle peut très bien se fondre dans la masse, avec des gens de son âge, et faire la fête exactement comme lui. Du moins c’était son idée… en théorie.

Lorsqu’elle débarque à la soirée, des jeunes lui filent rapidement un gobelet débordant de bière. Helena sourit, accepte le verre, mais ne se sent pas à l’aise pour autant. En fait, à l'université, en Australie, elle ne participait pas vraiment à ce genre de soirées. Elle était plutôt rangée dans la catégorie « intellos coincés ». Et ce n’est pas en vieillissant que les choses se sont arrangées… ! Pour se donner du courage, la directrice finit par boire une gorgée de bière, puis deux. Elle passe dans le jardin, dans lequel se produit des groupes, sur une sorte d’estrade aménagé pour l’occasion. Les musiciens s’enchaînent, Helena ne connaît évidemment personne. Certains morceaux sont inaudibles, d’autres passent beaucoup mieux à son oreille. Quoi qu’il en soit, elle remarque qu'à peine la pénombre tombée, la plupart des gens sont déjà complètement éméchés. Ce n’est pas tout à fait son cas, mais elle les envierait presque, car plus le temps défile, et moins elle se sent à son aise. En fait, elle réalise qu’elle a probablement l’air complètement ridicule… Fronçant les sourcils, la jeune femme porte son gobelet à ses lèvres et boit à nouveau. Un peu frénétiquement peut-être. Trop vite sans doute, mais elle est nerveuse. Elle finit cependant par repérer celui qu’elle est venue trouver et ne peut contenir un sourire en l’observant à son insu. Malheureusement, ce qu’elle aperçoit fait rejaillir bien des doutes en elle. Damian est dans son élément, il s’amuse, il est entouré d’amis, certains qu’elle connaît, d’autres qu’elle ne connaît pas. Il y a des filles de son âge, toutes plus jolies les unes que les autres. Elle aurait l’air d’une vraie cruche si elle s’incrustait parmi eux, et qui plus est, certains des amis de Damian pourrait très bien la reconnaître. C’était une idée complètement stupide. Et c’est en se maudissant intérieurement que la jolie brune tourne vivement les talons, pour s’engouffrer dans la maison qu’elle doit retraverser pour atteindre la rue, et s’en aller. Elle n’a plus rien à faire là, elle n’aurait jamais dû y mettre les pieds… ! Quelle gourde.

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Mar 3 Sep - 7:04

Ce soir, Reid avait prévu de se rendre à Ashland. Certes, ce n’est pas son université mais peu importe lorsque l’on est un étudiant comme lui. Reid n’a jamais été un fan des bancs d’école, ce n’est seulement depuis qu’il a intégré l’université qu’il a repris goût à l’éducation. Et l’un des nombreux plaisirs d’être encore scolarisé, c’est de pouvoir profiter des nombreuses soirées étudiantes qui sont organisées durant toute l’année mais surtout durant la période estivale. La rentrée approche mais Reid n’en est absolument pas inquiet. Il a passé un été génial, s’est vraiment éclaté et ce soir, c’est une occasion comme une autre de marquer le coup ! Il n’est pas le seul de Medford ! En général, les soirées étudiantes sont faites pour faire de nouvelles rencontres, élargir son champ de contacts. Reid n’a pas de mal à se fondre dans la masse, et heureusement, il repère rapidement quelques potes avec qui il allait se produire dans quelques minutes. En effet, le musicien ne rate pas une occasion pour se faire plaisir et monter sur scène ! C’est sa passion première, et quitte à se faire remarquer, autant que ce soit devant une bonne foule d’étudiants, bien qu’à cette heure là, la plupart sont bien éméchés.

Pour autant, ce n’a jamais été quelque chose qui gêne Reid, au contraire. Ça l’aide à « chauffer » la foule devant lui, en balançant des conneries, mettant l’ambiance comme il le peut. Lorsque l’on est saoul, on a tendance à être un peu plus docile XD et plus réceptif à ce qui se passe sur scène. Il commence alors à jouer quelques morceaux avec brio. De toute manière, il n’est pas devant un publique très exigeants. Ce sont des concerts gratuits et tant qu’il y a un bruit de fond, pour certains, c’est le plus important. Lui, en tout cas, il se fait carrément plaisir, et pas gêné par le monde devant lui, laisse son regard se perdre dans la foule durant tout le long. Il y a foule, et son regard ne se focalise pas sur une seule personne pour le coup. Il ne saura où poser le regard. En tout cas, il ne peut que relever toutes ces têtes inconnues et très jolies également. Après tout, il reste un jeune homme et il a plus tendance à regarder les femmes que les types XD Et c’est sur une jolie brune que son attention finit enfin par se poser durant quelques secondes.

Lorsqu’il est temps de laisser sa place, le jeune homme descend de la scène. Il est obligé de faire un court aller-retour vers sa caisse pour ranger sa guitare tandis qu’il compte bien profiter de cette soirée comme il se le doit à présent ! En marchant dans la foule, il ne peut que constater l’état d’ébriété de nombreux étudiants. Souriant, il croise l’un de ses camarades de promos, échange quelques nouvelles, dans l’une des maisons. Cependant, Reid finit par le quitter, pour rejoindre la foule où la fête battait son plein. C’est à ce moment-là qu’il recroise la demoiselle qu’il avait observé plutôt sur scène. Malheureusement, ils se dirigent tous les deux à contre sens puisqu’elle cherche certainement à rejoindre la rue ! Il se mord la lèvre inférieure, en se disant qu’il devrait peut-être l’aborder ! Reid n’a jamais eu peur d’aller vers les autres, et ce même s’il ne la connait absolument pas. Il se décide alors enfin, en faisant volte-face  il s’approche d’un pas rapide pour arriver à sa hauteur pour l’interpeller. Hey...! Lance-t-il premièrement en ajoutant :

Bah alors ! Je quitte la scène, et toi tu t’en vas ? L’interroge le jeune homme en arborant un sourire adorable, peut-être pour lui faire comprendre qu’il l’avait vue parmi toutes ces personnes dans la foule quelques minutes auparavant. Face à elle, il réalise qu’elle semble (un peu ?) plus âgée que lui, mais il ne remet pas pour autant son statut d’étudiante en question, se disant qu’elle devait être dans ses dernières années d’études probablement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Mar 3 Sep - 12:46

Quand elle décide de traverser la maison pour rejoindre la rue et déguerpir, Helena n’est pas franchement au mieux de sa forme. Elle qui s’était pourtant permise, pour une fois, un petit élan de folie et une sacrée dose de spontanéité, regrette déjà de s’être lancée dans cette « mascarade ». Elle se sent soudainement ridicule, pas à sa place tout bêtement. Elle se demande ce qui lui a pris. Damian a l’air de passer un bon moment, il n’a pas besoin d’elle, et elle devrait arrêter tout de suite d’essayer de se mettre dans la peau d’une minette de 20 ans. Pourtant, la jolie brune n’est pas si vieille, elle est encore dans la fleur de l’âge, mais là, elle a la sensation de s’être pris un coup de massue sur la tête. Elle n’appartient pas du tout à ce monde… ! Elle n’a rien à faire dans les parages, et elle n’a pas envie de se sentir aussi mal plus longtemps. La solution : la fuite. C’est avec hâte qu’elle traverse la maison, faisant un bref détour par la cuisine pour y jeter son gobelet (alors qu’il y en a des tas abandonnés dans les recoins de chaque pièce, mais c’est sans doute son côté « ordonnée » qui ressort). Et puis, lorsqu’elle franchit la porte la menant au salon, la jeune femme croise le chemin d’un étudiant, qu’elle reconnaît sans mal, puisqu’il était sur scène quand elle était dehors. C’était même un des rares à savoir se servir de son instrument pour tout dire. Il n’a pourtant pas une carrure imposante, mais il l’impressionne pas mal en fait, certainement parce qu’il a le corps recouvert de tatouages, et aussi parce qu’il est bon musicien. C’est sans doute idiot, mais Lena ne peut qu’admirer quelqu’un qui se produit devant des inconnus de cette manière, et avec tant de facilité. Elle, elle serait tout bonnement incapable de faire un truc pareil. Encore un détail qui lui laisse penser que sa jeunesse et sa folie sont loin derrière elle. Elle n’a décidément rien à faire là.

Alors qu’elle s’apprête à quitter la fête pour de bon, et qu’elle n’est qu’à quelques mètres de la porte d’entrée, Helena est surprise de voir ce même musicien arriver à sa hauteur, et l’interpeller. Elle s’arrête net, en le scrutant un instant. Qu’est-ce qu’il lui veut ? Elle n’en a pas la moindre idée pour tout dire, et se sent, comme il fallait le prévoir, un peu intimidée devant lui. A l’inverse, le jeune homme s’adresse à elle avec facilité et naturel. Il avait semble-t-il remarqué sa présence devant la scène, quelques instants plus tôt, ce qui la fait sourire à dire vrai. Pour une fois, elle n’a pas été complètement transparente ! Cela dit la jeune femme continue de penser qu’elle n’a rien à faire dans les parages.

Oh, heu, et bien… Déglutissant, et s’efforçant d’afficher un sourire, Helena tente un minimum de se détendre. Certes, ils viennent visiblement de deux univers différents tous les deux, mais le sourire bienveillant qu’il affiche a tout de même un côté rassurant ! Et la directrice est venue ce soir pour bousculer ses habitudes qui plus est. Elle tente donc de se reprendre bien vite. J’essaie d’éviter quelqu’un en fait. Avoue-t-elle sans détour, avant d’ajouter, pour couper court à d’éventuelles questions : Longue histoire. Lena esquisse un sourire, puis humecte ses lèvres. D’une certaine façon, elle est piquée par la curiosité. Est-ce qu’il la prendra pour une étudiante ? Ce serait flatteur… En tout cas, j’ai bien kiffé ce que t’as fait sur scène tout à l’heure, c’était sympa. Lâche-t-elle, en luttant pour paraître naturelle, bien que le mot « kiffer » ne fasse pourtant pas partie de son vocabulaire habituel. Mais qu’est-ce qui lui prend ? XD

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Mar 3 Sep - 17:03

Pour Reid, la soirée venait tout juste de commencer. Il avait dû boire à peine une bière avant d’être montré sur scène, et lorsqu’il en ressort, le contraste est plutôt flagrant. Autour de lui, des tonnes d’étudiants plus éméchés les uns que les autres. Cependant, tous semblent passer un très bon moment. Une fête d’étudiants tout à fait normale en fin de compte. Certains se rapprochent, d’autres sont entourés d’amis, d’autres dansent, boivent, tandis que ceux qui ont l’estomac légers sont d’ores et déjà en train de regretter d’avoir forcé sur la bière. Pour pouvoir profiter de sa soirée sans avoir sa guitare sur le dos, le jeune homme décide de quitter l’endroit, le temps de pouvoir rejoindre sa voiture et déposer ses affaires. Il n’a pas envie d’être encombré par quoi que ce soit. Dès que c’est fait, Reid prend naturellement le chemin de la fête, passant dans une maison pour se faire. A l’intérieur, c’est franchement le bordel, et c’est certainement pour cette raison que Reid n’a jamais organisé quoi que ce soit chez ses grands-parents. Trop d’objets de valeurs ou de choses sentimentales, irremplaçables dans le cas où quelqu’un viendrait à les casser par mégarde. Sans parler de tout le rangement du lendemain. Avec autant de monde, ça en devient rapidement incontrôlable.

En marchant, le jeune homme aperçoit la jeune femme qu’il avait repérée lorsqu’il était sur scène.  Malheureusement, contrairement à lui, l’inconnue semble être sur le départ. Probablement va-t-il jamais la revoir … ! Ce serait con, et le jeune homme décide de faire quelque chose à ce propos en venant naturellement l’interpeller. Avec un peu de chance, il parviendra à la faire rester encore un peu ? Il arbore alors un sourire naturel en venant l’aborder, lui faisant remarquer qu’il l’avait vue un peu plus tôt dans la soirée. Son regard se perd dans le sien, il attend naturellement une réponse de sa part. Il s’étonne d’apprendre qu’elle tente d’éviter quelqu’un. Avant qu’il n’ait pu le temps de l’interroger à ce propos, la jeune femme lui précise qu’il s’agit d’une longue histoire. Rei hausse les épaules, se résignant à ne pas lui en demander d’avantage.

Bein… c’est pas grave !  T’es pas obligée de t’en aller. Tu serais vraiment poissarde si tu te retrouvais nez à nez avec cette personne vu la foule qu’il y a ce soir ! Dit-il, en relativisant. En effet, avec tout le monde qui était présent ce soir, lui-même n’est pas certain de retrouver quelques potes aussi facilement qu’il l’avait imaginé. Reid arbore un autre sourire en l’entendant le complimenter. C’est vrai ? Merci !  Au moins je sais qu’il y a une personne qui a  vraiment écouté ! Lance Reid dans un léger rire, faisant référence aux nombreuses personnes bourrées ce soir.  Et puis, cherchant à en savoir d’avantage sur elle, il finit par l’interroger en reposant son regard dans le sien :  T’étudies quoi à Ashland ? Fin si t’es de cette uni...? Lui demande Reid, en venant se présenter par la suite (une vraie pipelette). Au fait moi c’est Reid !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Mar 3 Sep - 22:03

La soirée est en train de virer au fiasco pour Helena qui se sent plus stupide que jamais d’avoir tenté de jouer la jeunette pour se sentir dans son élément aux côtés de Damian. Ce dernier est au milieu de ses amis, et elle ne peut décemment pas débarquer comme ça et l’interrompre. Peut-être la trouverait-il bien bête d’avoir voulu se rajeunir de la sorte, et puis ce serait risqué, un de ses amis pourrait très bien la reconnaître. C’est donc toute confuse et assez attristée en fait que la jeune femme décide de quitter la soirée. Elle voulait faire une folie, se sentir plus jeune aussi, mais c’est tout l’inverse qu’elle ressent sur le moment. Elle a l’impression de s’être prise une claque en pleine figure et d’avoir pris 10 ans de plus. Il faut dire qu’elle ne se sent pas vraiment à l’aise à cette soirée. Certains groupes qui sont passés sur scène jouaient comme des manches ! L’alcool coule à flots et même s’il est tôt, beaucoup d’étudiants sont déjà bien éméchés. Et puis, pour couronner le tout, elle ne connaît personne. Sa place n’est définitivement pas ici. Cette pensée la met d’ailleurs un peu au pied du mur, car elle réalise qu’il lui sera difficile de tout partager avec son amant, même si elle aurait vivement souhaité que ce soit le cas pour tout avouer…

Bien décidée à quitter la soirée, Lena traverse la maison après un bref passage par la cuisine. Elle croise un des musiciens qu’elle a repérés sur scène - très grand, assez frêle, recouvert de tatouages, mais ne cherche aucunement à lui adresser la parole ou à l’interpeller, bien trop déterminée à s’éclipser sans plus tarder. Seulement, à sa plus grande surprise, c’est lui qui l’arrête dans sa lancée, et qui la retient. D’abord intimidée, Lena essaie finalement de se détendre, de paraître « cool ». Elle est venue pour ça après tout ! Cela dit, elle ne compte pas faire la causette longtemps, étant sur le départ… D’ailleurs, pour s’expliquer, la jolie brune prétend qu’elle essaie d’éviter quelqu’un. Après tout, c’est la vérité ! Le plus drôle c’est que c’était pourtant pour Damian qu’elle avait voulu venir à la base… Et maintenant, elle essaie de le fuir, et elle se retrouve au beau milieu d’une conversation avec un inconnu à qui elle essaie de donner maladroitement le change en utilisant le verbe « kiffer », pas franchement dans son vocabulaire en temps normal. Mais son interlocuteur ne relève pas, au contraire. Il est souriant, à l’aise. Et il ne semble pas s’interroger vraiment la concernant. Serait-elle crédible dans son rôle d’étudiante d’une vingtaine d’années ?

Ouais, je sais mais j’ai vraiment pas envie qu’il me voie… Explique-t-elle, en essayant de faire disparaître son accent australien un peu snob parfois, pour le troquer contre un accent bien américain et mâcher ses mots plus que d'habitude. Elle ne sait pas si elle est toujours aussi crédible, mais le jeune homme en face d’elle ne semble pas méfiant pour un sou. En fait, tout souriant, il la remercie pour son compliment et son attitude détendue aide peu à peu Lena à calmer ses angoisses. C'est sincère ! Et j’ai bu qu’une bière si ça peut te rassurer ! Lance-t-elle, dans un sourire, histoire de lui faire comprendre qu’elle a vraiment apprécié sa musique, et que l’alcool n’a joué aucun rôle là-dedans. Et puis, toujours avec naturel, le garçon reprend la parole, l’interroge. Et lui confirme qu’il la prend pour une étudiante. Surprise, et contente à dire vrai (XD), Lena scotche un instant, avant d’afficher un beau sourire. Allô la Terre ? On t’a posé une question ! Elle secoue la tête. Ou… ouais. J’suis à Ashland. Lâche-t-elle, en clignant des yeux. Elle est encore flattée qu’il la prenne pour une étudiante. Sans doute de dernière année, mais c’est déjà entre 5 et 10 ans de gagnés pour elle ! J’étudie le droit social. Ajoute-t-elle, parce qu'elle a obtenu son diplôme universitaire dans cette spécialité. Elle décroche ensuite un sourire quand le musicien se présente. Il a la langue bien pendue, à tel point même qu’il a vraiment coupé la directrice dans son élan. Elle en a finalement oublié qu'elle avait prévu de partir il y a déjà quelques instants. Elle sourit une fois encore. Oh, moi c’est L… Lennie. Lâche-t-elle, en sentant ses joues rougir légèrement. Sans savoir pourquoi, Helena s’est faite une frayeur et a été incapable de lui donner son vrai nom. Ainsi, elle a vraiment l'impression de faire une coupure avec celle qu'elle est réellement. Peut-être a-t-elle envie de rester dans la peau de « Lennie » encore quelques minutes. Peut-être même qu’elle s’y sent bien, allez savoir.

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Mar 3 Sep - 22:48

Reid savait que cette série de soirées étudiantes annonçaient la fin de l’été, la reprise des cours… ! Une grosse pression pour le jeune homme qui a tout de même hâte de s’y remettre. En fait, c’est tout simplement parce qu’il est passionné par ce qu’il fait. Il vit pour la musique, il la respire, et en reprendrait même encore en rab. C’est la seule chose que Reid sait faire, en fait ! Il n’a pas d’autres « talents », et si ça ne fonctionnait pas dans ce milieu là, il ne saurait quoi faire… !  La seule chose qui lui viendrait à l’esprit, c’était peut être  ouvrir un salon de tatouages et de piercings car ça fait également partie de ses passions, et ça doit certainement se voir ! En effet, le look du jeune homme ne passe jamais inaperçu. Il est grand, a un peu assez pale et recouverte de tatouages. Même s’il essayait, il ne pourrait pas les cacher tant il y en a ! Le « pire », c’est que le jeune homme ne compte certainement pas s’arrêter dans cette voie-là. Il n’en regrette aucun et a encore des tonnes d’idées pour  « décorer »  sa peau, bien qu’il commence sérieusement à lui manquer de place.
Bien décidé à profiter de cette soirée, il croise une demoiselle sur le départ. Il trouve ça dommage puisque c’est une fille qu’il a repéré dans la foule et qu’il aurait bien aimé discuter avec, en fait ! Surtout parce qu’il la trouve très jolie, mais Reid ne s’arrête pas là. Si ça se trouve, le courant ne passera pas… ! Mais la question ne se pose pas. C’est une question de seconde. S’il décide de continuer à marcher en direction de la fête, il n’aura probablement jamais l’occasion de savoir !  Trop dommage, non ? Du coup, pris d’une impulsion, le jeune homme décide d’agir, et vient naturellement l’aborder en espérant que ça ne la fasse pas fuir ! En même temps, derrière son look un peu décalé, Reid est quelqu’un de très sympathique et son sourire est bien souvent contagieux. Lorsqu’elle lui répond qu’elle cherche à éviter quelqu’un, Reid tente de la convaincre de rester malgré tout ! Sa situation a l’air compliquée mais Reid a le don de rendre les choses plus simples, car il l’est ! Il déteste se prendre la tête et est quelqu’un d’optimiste. En somme, il se fait la promesse intérieure d’essayer de lui faire passer un bon moment si elle lui en laissait l’occasion (a)

Je peux te cacher ! Propose le jeune homme, amusé, en prenant les choses à la légère puisqu’il n’aura certainement pas plus de détails sur ce qu’il comprend être un type qu’elle tente d’esquiver. Reid ne se pose pas des tonnes de questions, et ne relève pas les efforts qu’elle fait pour paraitre… détendue, jeune ? Que ça soit dans son accent ou sa manière de parler. Il se dit que c’est juste parce qu’ils ne se connaissent pas et que pour certaines personnes, ce n’est pas spécialement évident de taper la discute à un type qui débarque de nulle part, une sorte de timidité peut-être ? Enfin, surtout, à aucun moment il la sent "fausse" ! Et puis, il est ravi de l’entendre le complimenter ! ça fait toujours plaisir, et Reid la trouve plutôt sympathique (en plus d’être jolie !). On en est au même niveau alors, parfait ! Constate Reid en posant son regard dans le sien, toujours souriant, avant de reprendre la parole, toujours détendu, et sociable, pour en apprendre d’avantage sur cette jolie brune ! Il l’interroge sur ses études. Sa question semble la faire sourire, et pas qu’un peu ! Du coup, ça rassure Reid de la voir dans cet état d’esprit car c’est signe qu’il parvient un peu à la mettre à l’aise… ! Tu dois être dans tes dernières années,  nan… ? Et du coup c’est pour faire quoi ? Avocate ? Demande curieusement le musicien, qui n’a juste aucune idée sur quoi cette filière pouvait déboucher.  Crédule, il est vraiment loin de se douter qu’elle était en train d’improviser, lui sortir des bobards, et qu’elle n’était absolument pas étudiante à Ashland. Leurs regards se croisent et Reid acquiesce en l’entendant se présenter à son tour.

Et bien... Enchanté, Lennie !  Du coup, j’ai le droit d’aller te chercher un verre, ou j’ai pas réussi à te convaincre de rester encore un peu ? (a) Lui demande Reid, en arborant une moue adorable. Bien sûr, si elle choisissait de ne pas rester,  Reid ne le prendrait pas mal, bien que ça lui ferait plaisir de pouvoir en apprendre d’avantage sur cette Lennie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Mer 4 Sep - 8:06

Helena essayait de fuir une situation gênante, situation dans laquelle elle s’était mise toute seule comme une grande qui plus est. Le cœur battant à vive allure, elle s’était sentie soudainement très ridicule et en proie à d’horribles doutes. Elle avait donc pris la décision de quitter la fête, mais c’était sans compter l’intervention d’un jeune homme, un musicien qu’elle avait vu sur scène précédemment. Elle ne pensait pas qu'il l'aurait aperçue dans la foule, étant peu habituée à retenir l’attention des hommes. Certes, Lena n’est pas un boudin, mais c’est une femme assez classique, et on ne lui porte pas forcément beaucoup d’intérêt en général. Cette fois pourtant, quelqu’un l’a repéré, et c’est un jeune homme comme elle n’en a pas l’habitude de voir souvent ! Très grand, assez mince et le teint pâle, il a un physique déjà assez atypique comme ça, mais en prime, son corps est recouvert de bien des tatouages, tellement même que la directrice serait bien incapable de dire combien. Elle est d’ailleurs encore plus étonnée que quelqu’un comme lui, avec ce style bien particulier, ait voulu la retenir elle. Car même si elle revêt sa tenue de « jeunette » ce soir, elle a un style plus bohème que rock n’roll pour tout avouer. Mais quelque part, le jeune homme l’intrigue à travers son apparence, assez sombre finalement, alors qu’il semble particulièrement sympathique dans sa manière d’agir et de s’exprimer. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences, et Lena a envie de lui laisser sa chance. A tel point même qu’elle en oublie qu’elle était censée prendre ses jambes à son cou, il y a seulement quelques minutes en arrière.

Ouais, c'est faisable ! S’exclame-t-elle quand il propose de la cacher. En fait elle aurait juste à passer derrière lui pour disparaître ou presque, puisqu’au moins 20 bons centimètres les séparent. La discussion est à ce point simple que la belle brune se sent de plus en plus détendue. Elle mâche un peu ses mots, se tient moins droite que d’habitude, bref, elle se laisse aller, et joue à fond le rôle de l’étudiante. Il faut dire que son interlocuteur vient de la rassurer sur un point, et pas des moindres ! Il croit en effet qu’elle étudie sur le campus. Et de savoir qu’elle est crédible dans ce rôle la réjouit pas mal pour tout dire. Helena est toute souriante, et donc de plus en plus à l’aise. Pourtant mentir n’est pas dans ses habitudes, mais peut-être a-t-elle la curiosité de voir où les choses pourraient la mener si elle se transformait en « Lennie » - parce que c’est ce prénom qu’elle lui donne ensuite pour se présenter. Ouais, c’est pas le cas de tout le monde ici d’ailleurs… Constate la jeune femme quand son interlocuteur dit être au même « niveau » qu’elle. Pour appuyer ses propos, Lena tourne la tête vers un type, affalé ou plutôt endormi profondément sur le canapé à quelques mètres, son gobelet rempli de bière toujours à la main. Elle esquisse un bref sourire en le regardant, avant de reposer son attention sur le musicien, un dénommé Reid. Il l’interroge sur son cursus, puis conclue rapidement qu’elle doit être dans ses dernières années d’études. Le cœur de la jeune femme se réveille et se remet à battre un peu plus fort. Peut-être finalement qu’il s’interroge sur son âge… Heu, et bien oui, je crois que ça se voit, j’ai plus 20 ans ^^’ Souffle-t-elle, en se mordant la lèvre inférieure. La nervosité est en train de revenir au galop, mais Helena tente quand même de rester « cool ». Oui, avocate, juriste, ou expert… J’sais pas trop encore. Explique-t-elle, non sans déglutir ensuite. Faut dire qu’elle craint que le jeune homme finisse par voir clair dans son jeu ! C’est un peu stressant tout ça, mais aussi assez excitant, d’une certaine manière. « Lennie » est d’ailleurs assez flattée de constater que le jeune homme n’a pas l’intention de s’éclipser, au contraire. Il lui propose un verre, et affiche une mine si adorable que la directrice se sent assez tentée pour tout avouer. Elle entrouvre les lèvres, hésite un court instant, et puis…

Juste un verre alors. Souffle-t-elle en plongeant son regard dans le sien et en lui rendant son sourire, avant de prendre le chemin de la cuisine avec lui.

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Mer 4 Sep - 16:22

Reid est ravi que la jeune femme n’ait pas pris ses jambes à son cou ! Il espérait pouvoir lui parler un peu, comme il l’avait repérée dans la foule ! En fait, c’est un énorme hasard qu’ils se soient recroisés, ce qui ne peut que le conforter dans l’idée qu’il devait aller la voir. Reid est du genre à croire au destin. S’il souhaite quelque chose et qu’il en a l’opportunité de le faire, il n’hésite pas des heures. Il aurait pu la louper, s’il n’avait pas fait marche arrière, alors autant dire qu’il n’allait pas louper cette chance. Il ne faut pas se fier aux apparences, c’est certain, mais son style plutôt décontracté, bohème même, lui avait inspiré quelque chose. Même si l’inconnue cherche à éviter quelqu’un, Reid ne manque pas de lui faire une proposition, à savoir de la cacher. En effet, ce ne serait pas compliqué puisqu’il est particulièrement grand. En prime, dans ce genre de soirées, il y a des chances pour qu’elle ne croise pas celui qu’elle cherchait à éviter de toute manière. En tout cas, ce serait dommage qu’elle décide de s’en aller à cause d’une personne ! Il y en a tellement ici qu’elle pourrait très bien passer une soirée sans s’en préoccuper ! Il arbore un sourire amusé en l’entendant lui répondre que c’était faisable ! Comme quoi, il avait bien fait de répondre avec légèreté.

Cool ! Répond le jeune homme, en l’observant. Non, il ne voit rien qui le pousserait à s’interroger sur cette fille. Peut-être qu’il n’est pas aussi observateur que ça ? Faut dire que la jolie brune ne lui inspire aucune méfiance alors il ne cherche pas à détailler sa façon d’être. Il cherche plutôt à faire connaissance tout simplement ! Apparemment, elle avait apprécié la musique qu’il avait jouée sur scène et ça ne peut que lui arracher un sourire. C’est toujours agréable à entendre. Maintenant qu’ils en viennent aux présentations, Reid est ravi de pouvoir mettre un nom sur ce visage, tandis que le reste de la conversation se poursuit avec fluidité. En entendant sa remarque concernant un type bourré, le musicien part légèrement à rire en l’observant. En effet, il avait l’air d’être complètement à côté de la plaque, son verre à la main, sur le canapé. C’est clair… ! Le pauvre. J’ai toujours pensé que ceux qui ne savent pas boire ne devraient pas le faire ! Lui confie Reid, en souriant. Paie ta soirée, à comater ou dormir sur un canapé… ça n’est pas franchement intéressant.  Reid fait partie de ceux qui sont bien souvent les derniers à se coucher, en fait ! Mais là n’est plus la question puisque Reid l’interroge sur ses études. Il se mord la lèvre inférieure en croisant son regard. Oh ben oui… enfin tu fais pas 20 ans mais t’as pas l’air bien vieille non plus ! Souffle le jeune homme, en espérant ne pas l’avoir vexée !  Il ne voulait pas sous-entendre qu’elle était trop jeune ou bien trop vieille. De toute façon il ne reste pas là-dessus puisqu’il cherche à comprendre ce qu’elle souhaiterait faire par la suite. Sans se douter qu’elle avait déjà sa propre affaire, et ce depuis quelques années. Dans tous les cas, c’est classe j’ai envie de dire ! Commente Reid en souriant ! En effet, avocate, juriste ou voire même experte, ce sont des carrières prestigieuses à son sens.

Enfin, comme le musicien commence à avoir soif, il l’interroge pour savoir si elle comptait rester ! Il n’a pas envie de mettre un terme à cet échange et arbore un beau sourire lorsque Lennie lui répond que oui, juste pour un verre ! Reid acquiesce, et se dirige avec elle en direction de la cuisine. Se trouvant devant un fut de bière, et puisqu’il ne restait pas grand-chose en terme de choix d’alcool, Reid arbore un sourire amusé, attrapant deux gobelets pour lui souffler : Et bien, face à ce vaste choix, je te propose un grand cru de bière, année 2013, très prometteur XD Lance Reid avec humour en commençant à servir le premier gobelet. J’espère que ça te va ? Souffle-t-il en lui jetant un regard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Jeu 5 Sep - 21:45

Helena est soulagée que son interlocuteur ne cherche pas à en savoir plus sur la personne qu’elle cherche à éviter. Cela l’aurait poussée à mentir une fois de plus et, au-delà de ça, la jeune femme n’a pas spécialement envie d’en parler ni de penser à Damian. Bien qu’elle tienne énormément à lui, il est assez absent ces derniers temps et elle vient de se prendre une claque magistrale en le voyant au milieu d’une quantité d'amis en train de passer un bon moment. Bien sûr, elle ne lui en veut aucunement de s’amuser et de profiter des fêtes étudiantes, mais elle se sent un peu exclue, et de jouer à l’étudiante elle-même ne l’a pas franchement rassurée sur tout ça, bien au contraire. D’ailleurs c’est pour ça qu’elle voulait partir en tout premier lieu, mais l’arrivée de Reid est en train de changer la donne, peut-être tout bêtement parce qu’il ne remet pas en question ses propos et qu’il semble la trouver crédible. Pour la belle brune, c’est extrêmement rassurant, et grisant quelque part aussi, si bien qu’elle a de plus en plus envie de se prêter au jeu… même si ça n’a sans doute rien de bien sérieux pour finir.

Quand elle complimente sa musique, le jeune homme est flatté semble-t-il, d’autant que cette remarque vient d’une des rares personnes qui n’ont pas trop bu ce soir. Suite à cette réflexion de sa part d’ailleurs, Lena montre du regard un type qui a bien trop abusé de la boisson. Complètement affalé dans le canapé, il est profondément endormi, bière à la main, encore. En l’apercevant, le musicien se met à rire, et reprend la discussion à ce sujet. La jeune femme, en face de lui, ne peut qu’être ravie de parvenir à sembler détendue et de faire des « blagues » suffisamment bonnes pour le faire rire. A croire qu’elle n’est pas complètement rouillée non plus et qu’elle peut être sur la même longueur d’ondes qu’un étudiant (autre que Damian, bien entendu). C’est pour ça que je me suis arrêtée au bout d’une bière ! Relève Helena en riant. Il faut dire qu’elle n’a pas une très bonne descente, et qu’elle peut rapidement se retrouver pompette. Cela dit, elle exagère un peu tout de même, et grossit les traits pour la blague uniquement, parce qu’il lui faut bien plus qu’une bière pour finir complètement saoule (et heureusement d’ailleurs). Quand il est question de ses études, un court instant, la jeune femme craint que le musicien ait relevé leur importante différence d’âge. Elle essaie de paraître détendue bien que la nervosité vienne doucement mais sûrement l’envahir à nouveau. Elle est un peu crispée pour le coup mais tente de ne pas trop le montrer à son interlocuteur. Ce dernier pourtant semble relever la chose puisqu’il paraît à son tour un tantinet nerveux. La brune essaie de se reprendre. C’est juste que je me sens un peu en décalage, tu vois, je suis un peu plus vieille que les gens qui sont là ce soir ! Explique-t-elle, en s’efforçant de sourire. Les dernières années sont moins fêtards j’dois bien le reconnaître ! Lance-t-elle, avec légèreté, alors qu’elle est pétrifiée en vérité. Pétrifiée de parvenir à s’en sortir aussi bien au beau milieu d’un tel tissu de mensonges… Elle va même jusqu’à parler de ses études et du futur métier qu’elle vise, elle qui dirige un centre de loisirs depuis des années maintenant… Merci ! C’est d’ailleurs juste pour ça que j’ai choisi ce cursus, pour le prestige ! S’exclame-t-elle, avant de partir à rire. On se détend, on se détend, et en attendant, on raconte toujours plein de conneries (a)

Acceptant finalement de traîner encore un peu et de boire un verre avec le musicien, Helena le suit jusqu’à la cuisine. Elle sait qu’elle n’aurait pas dû accepter de rester plus longuement, mais l’attitude si adorable de son interlocuteur l’a faite flancher. Et elle lui sourit encore quand il lui propose une bière, d’une manière assez amusante pour tout dire. Bien sûr que ça me va, la Budweiser - surtout le cru 2013 - c’est un de mes péchés mignons ! S’exclame-t-elle, pour poursuivre la plaisanterie à son tour, avant de s’appuyer contre un meuble, laissant Reid se charger de tout (parce qu’il faut dire qu’elle serait bien incapable de se servir elle-même, n’ayant jamais touché à un fût de bière de toute sa vie).

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Ven 6 Sep - 9:16

Reid n’est pas du genre à se poser des milliers de question. En soirée, il se comporte comme un électron libre. Il a beau être avec certaines personnes à la base, il sait qu’ils auront des milliers d’occasions de passer de soirées ensemble. Et puis, c’est en sortant qu’on fait des rencontres. Si Reid avait seulement voulu profiter de la présence de ses amis, il aurait fait une soirée tout simple chez lui. Ainsi, il n’y a pas moyen de se perdre parmi toute cette foule... ! Mais il n’en est pas question ce soir, et le musicien est ravi que Lennie ait décidé de lui accorder quelques minutes de son temps. Si elle avait décidé de s’en aller sur le champ en l’ignorant, il n’aurait pas eu l’occasion de discuter avec elle, et de réaliser qu’elle avait apprécié sa performance tout à l’heure sur scène ! D’autant plus qu’elle n’est pas ivre, comparé aux nombreux étudiants autour d’eux, donc ça ne peut qu’être un joli compliment. La suite de la conversation concerne les gens saouls. Ils n’en sont qu’à leur premier verre, ce qui n’est loin d’être beaucoup mais Reid, en remarquant le jeune homme complètement bourré sur le canapé, ne peut s’empêcher de rire et d’en faire une remarque. Il ne tient pas spécialement beaucoup l’alcool mais au moins, quand il est éméché, il a la bougeotte, raconte des conneries mais ne se rend pas malade ou ne s’échoue pas quelque part tel un déchet.  A quoi bon boire, si ce n’est pas pour passer un bon moment ! Face à la réflexion de la brune, Reid se met à rire.

Ben moi il m’en faut...2. Voilà. Précise le jeune homme, pour déconner. Avec de la bière, le jeune homme peut tenir, c’est lorsqu’il s’agit de boissons plus fortes qu’il est bien rapidement éméchés, ses yeux deviennent rouges, ses jambes lui disent merde (a) En somme, cela se voit très vite ! Lorsqu’il est question d’études, Reid réalise que la demoiselle doit certainement être dans ces dernières années sur le campus. Ça n’avait rien d’important mais il en avait fait la remarque. Voyant le nervosité de Lennie, le jeune homme cherche à se rattraper, en croyant avoir dit quelque chose de mal. Il acquiesce en l’entendant lui parler d’un décalage. Ben si t’es là, c’est que t’as décidé de faire la fêtarde ce soir ! Autant se prêter au jeu le temps d’une soirée, tes livres seront toujours là demain matin (a) Lance le jeune homme dans un sourire amusé. Les dernières années, dans le sien de campus ne changent pas vraiment des premières. Faut dire que les musiciens sont souvent considérés comme des gros glandeurs. Ce n’est pas vraiment une filière cérébrale.

Il apprend par la suite qu’elle hésite entre trois professions. Quoi qu’il en soit, elles sont prestigieuses, ça, il ne peut que le relever, et une fois de plus la jeune femme le fait marrer en lui répondant. Ben tu m’étonnes ! Et puis même faire avocate, t’es en mode trop bien habillée et tu passes des heures à couper la parole à des gens en gueulant « objection », c’est sympa. Ça forge le caractère je suppose. Plaisante Reid dans un sourire amusé, avant de se lancer et de lui proposer de lui « offrir » un verre ! Juste un, d’après Lennie mais Reid est certain qu’il pourra négocier pour la faire rester un peu plus longtemps ! D’autant plus qu’il a le sentiment que ça se passe bien là... ? Il arbore un sourire adorable et se dirige vers la cuisine, lui proposant le seul choix de boisson qui s’offrait devant lui, à savoir de la bière. Ah ! On a un point commun ! Lui fait remarquer Reid, en se marrant. Il lui tend son verre, en ajoutant : Du coup, t’as pas besoin de goûter, elle est certainement parfaite ! Lui confie Reid, en se servant son verre pour finir. Son regard se pose tout autour de lui, avant de croiser le regard de la brune et de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Dim 8 Sep - 17:09

Pour la soirée, la directrice du centre de loisirs se transforme en « Lennie », une étudiante en droit social d’environ 25 ans. Le changement est assez brutal, pour elle tout du moins, car pour son interlocuteur, cela n’a visiblement rien de choquant. Et quelque part, c’est assez flatteur pour Helena qui finit par se prendre au jeu, de plus en plus. C’est tout aussi rassurant que grisant et elle qui voulait s’enfuir, quelques minutes en arrière, est tentée de rester désormais et de tenir compagnie au musicien. Même s’il l’intrigue, de par son style et son apparence physique, il se montre particulièrement sympathique avec elle et il arrive à la détendre ! Deux bons points en somme. En sa présence, même, Lena se fait assez drôle visiblement, puisqu’elle parvient à le faire rire à plusieurs reprises. Quelque part, elle aime peut-être la jeune femme qu’elle parvient à être en sa compagnie. Oh, deux, hein ? Répète Helena, avec un beau sourire aux lèvres. Quel rebelle, un vrai caïd ! S’exclame-t-elle, sur le ton de la plaisanterie bien évidemment, et avant de partir à rire. Ils abordent ensuite le cursus qu’elle a choisi à l’université (du moins celui qu’elle est censée avoir choisi) et un court instant, Lena se sent mal à l’aise à nouveau. Elle craint que son interlocuteur ait vu clair dans son jeu, notamment quand il s’agit de son âge. Helena tente donc de rattraper le coup et, pour ça, s’enfonce un peu plus dans ses mensonges. Elle décroche un sourire quand Reid lui rappelle que c’est donc pour faire la fête qu’elle est venue et que ses bouquins pourront bien attendre le petit matin. Bien qu’elle ne soit pas vraiment étudiante, Lena considère tout de même qu’il marque un point. Ce n’est pas une petite soirée hors du temps et hors de son quotidien qui changera la donne après tout… ! C’est pas faux… Souffle-t-elle, se sentant à dire vrai de moins en moins motivée à quitter les lieux.

Quand le musicien lui fait part de sa manière de voir le métier d’avocat, la jeune femme ne peut que partir à rire franchement. Elle n’avait jamais vu les choses sous cet angle. Tu as cerné mon rêve dans la vie ! Porter des vêtements de marque et couper la parole à tout le monde ! Confirme-t-elle, dans la plaisanterie, et avant de suivre l’étudiant dans la cuisine. C’est décidé, elle va rester en sa compagnie encore un peu. Juste le temps d’un verre. Du moins, c’est ce qu’elle prétend pour le moment, mais « Lennie » n’est pas à l’abri de changer d’avis, tout dépendra de la suite des évènements.

Le musicien et elles plaisantent sur la seule et unique boisson qu’ils trouvent dans la cuisine : de la bière. Reid lui sert alors un verre, qu’Helena accepte sans tarder. Elle lui rend le beau sourire qu’il lui adresse. Merci cher ami ! Lance-t-elle de manière hautaine, avant de partir à rire et de porter son verre à ses lèvres. Elle a déjà entendu des femmes de son entourage parler de manière aussi snob et, à dire vrai, ça lui fait du bien de pouvoir en rire un peu et de prendre les choses avec légèreté pour une fois.

Alors que Reid reste penché devant le fût pour se servir à son tour, un type fait son entrée dans la cuisine. Grand, athlétique, il a tout footballeur américain typique. Et semble connaître le musicien en fait, puisqu’il affiche un grand sourire et se dépêche de taper dans le dos de l’étudiant, un franc sourire aux lèvres. Putain, mec, je t’avais pas vu ! T’es déjà monté sur scène ou je t’ai loupé ?! Lance-t-il, en ayant un peu de mal à tenir debout, avant de se retourner vivement en sentant une autre présence dans la pièce. En entrant, il était passé à côté de Lena sans l’apercevoir. Hey ! Mais t’es en bonne compagnie on dirait ! S’exclame-t-il toujours avec enthousiasme, et en se rapprochant d’Helena, lui adressant un sourire un peu charmeur. Tu changes pas, toi, toujours le même, toujours bien entouré ! Yen a qui ont de la chance XD

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Dim 8 Sep - 18:20

Pas du tout méfiant, le jeune homme ne remarque absolument rien de suspect dans l’attitude de Lennie. Il la trouve même particulièrement sympathique. Il ne regrette vraiment pas de l’avoir arrêtée dans sa lancée. Si elle s’en était allée, il n’aurait pas pu avoir cette conversation avec la jolie brune. Même si elle ne lui dit pas son âge, il réalise qu’elle doit quand même avoir quelques années de plus ! Cependant, ce n’est pas quelque chose qui le dérange, au contraire. Reid s’adapte facilement, il a des amis qui sont beaucoup plus âgés, comme d’autres qui ont son âge ou voire même sont plus jeunes. L’âge n’a pas d’importance pour le musicien, tant qu’ils s’entendent ! C’est le principal après tout. Et pour le moment, on ne peut pas dire qu’il passe un mauvais moment. Il ne manque pas de rire à quelques reprises sous les traits d’humour de l’étudiante avec qui il se sent de plus en plus à l’aise. Ah mais clairement ! Je suis trop un fou dans ma tête, d’ailleurs si je me laisse aller à boire 3 verres, je suis capable de danser la carioca sur le canapé et faire un moon walk sur le mec qui pionce là XD Balance le jeune homme en se marrant, absolument pas sérieux une seule seconde. Il est capable de sortir des conneries à la minute quand il est lancé ! Mais il reprend tout de même son sérieux lorsqu’ils évoquent le cursus scolaire de la demoiselle. Si elle se sent en décalage avec les étudiants,  Reid lui propose de se mettre en conditions. Dans le sens où elle devrait oublier ses études le temps d’une soirée, ses bouquins seront toujours là le lendemain. Dans une autre vie, j’étais la Voix de la sagesse, ou un bouddhiste. Se vante Reid en arborant un sourire amusé lorsqu’elle a le malheur de lui donner raison (a)

Voilà, il n’aura pas réussi à rester sérieux bien longtemps (a) et ça ne s’arrange pas lorsqu’il lui donne sa vision du métier d’avocat. La belle brune ne doit certainement pas avoir le même point de vue que lui, mais ça a le mérite de la faire rire. C’est le plus important XD Il arbore un sourire amusé en l’entendant. Ah !! Je suis ravi que tu voies ça comme ça aussi ! Ajoute Reid amusé, toujours, avant de lui proposer un verre dans la cuisine. Les deux étudiants s’y rendent sans plus tarder et Reid ne peut qu’être ravi de la tournure que prenait cette soirée, pour sa part, il passe vraiment un chouette moment. Comme d’habitude, il ressort une autre bêtise, en lui tendant son verre de bière, la seule boisson proposée ce soir visiblement. Je t’en prie ! Répond Reid en se marrant, face à son air hautain en faisant une petite courbette tandis qu’il se redresse ensuite pour pouvoir se servir à son tour.

Sans voir venir son pote, il sursaute vivement lorsqu’il sent quelqu’un lui donner une frappe dans le dos. Il se retourne aussitôt, arborant un sourire communicatif lorsque son pote vient le saluer.  Hey ! Et ben ouais… t’as loupé le show de ta vie, en plus j’ai envie de dire ! Lance le jeune homme dans un sourire amusé, avant que l’attention du beau sportif se pose sur Lennie, à côté de lui. Il se marre, en entendant sa remarque et ne manque pas de répartie : Et ouais, toi t’es fait pour trainer avec les pom pom girls, moi avec les jolies brunes intelligentes ! C’est le cycle de la vie, mon petit. XD Il éclate finalement de rire, en posant sa main sur l’épaule de son pote. Si t’arrives à marcher vers elles dit-il en désignant un groupe de filles : Je suis sûr que t’auras une chance ! Allez, have fun XD Finit-il par dire avec finesse  (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Dim 8 Sep - 18:48

La conversation s’allège et, petit à petit, la jeune femme se détend et oublie toute cette histoire autour de l’âge. C’est vrai, elle est plus âgée que Reid, bien plus qu’il ne l’imagine d’ailleurs, mais elle parvient tout de même à tenir une discussion avec lui, et à passer un bon moment. C’est finalement l’essentiel ! Même si, pour ça, elle est amenée à mentir à plusieurs reprises. Ça ne lui plaît pas tellement d’ailleurs, car elle n’a pas l’habitude de s’illustrer dans ce genre d’exercices mais, par chance, elle est suffisamment crédible pour que Reid ne la titille par autour des choses qu’elle invente. Il n’est de toute manière pas question de tout ça puisque le musicien la fait rire, en lui expliquant en quoi il pourrait péter un plomb, s’il abusait un peu trop encore de l’alcool. Arrête, j’ai envie de te saouler pour voir ça maintenant ! S’exclame-t-elle, toujours avec beaucoup d’humour, avant de renchérir sur ce qu’il raconte ensuite, quand il s’autoproclame voix de la sagesse : Ah, tu crois ? J’aurais plutôt misé pour la voix de la corruption à dire vrai… Souffle-t-elle, avant de lui adresser un regard malicieux et complice. C’est vrai qu’il est en train de la « détourner du droit chemin », mais si c’est juste le temps d’une soirée, ça ne peut pas faire de mal, non ? Tout ce qu’espère la jeune femme, c’est de ne pas croiser Damian, car ça mettrait clairement le feu aux poudres ! Mais comme l’a dit Reid lui-même un peu plus tôt, les chances que ça se produise sont particulièrement limitées. Il y a énormément de monde à cette soirée.

Et puis, après avoir brièvement plaisanté au sujet de son cursus et de son possible futur métier en tant qu’avocate, le musicien parvient à la convaincre de rester encore un peu, et c’est ensemble qu’ils passent dans la cuisine, pour prendre une bière chacun. C’est l’occasion, encore une fois, de faire des plaisanteries, et de rire de bon cœur. C’est agréable de « délirer » de la sorte, et pour le coup, Lena se sent particulièrement plus légère. Elle rigole à nouveau quand le jeune homme fait une courbette, puis boit une gorgée de bière. C’est à cet instant, et alors que le musicien est en train de se servir, qu’un type fait son entrée. Baraqué, au physique attrayant, il a tout d’un sportif. Et le jeune homme semble fan de la musique de Reid puisqu’il l’interpelle immédiatement à ce sujet, zappant un peu la présence d’Helena pour commencer. Sérieux ?! Yavait quand même pas des meufs qui montraient leurs nibards, rassure-moi ?! Demande-t-il, avant de se mettre à rire bruyamment et de capter, enfin, que Reid n’était pas tout seul. Scrutant la jeune femme qui l’accompagne, le jeune homme ne manque pas de faire une remarque à ce sujet, prétendant que le musicien est toujours en très bonne compagnie. La directrice affiche un petit sourire un peu gêné, tout en l’écoutant parler. Il est plein d’entrain mais aussi, et surtout, bien saoul, et ça saute aux yeux… Mais ce qui retient davantage l’attention d’Helena, c’est la remarque de Reid la concernant. Jolie et intelligente ? Ce sont deux qualificatifs qui lui plaisent, et qui la font presque rougir. Elle passe une main dans ses cheveux, alors que les deux amis poursuivent leur discussion. Subtilement (mais pas suffisamment aux yeux de la directrice), le musicien tente d’éloigner son pote, de l’inciter à aller voir ailleurs. Ce dernier freine les quatre fers, visiblement pas tout à fait décidé à s’éclipser tout de suite. Quoi ? Nan ! Moi aussi je veux une jolie brune intelligente ! Tu veux pas me la laisser celle-là ?... Demande-t-il, en se rapprochant furieusement d’Helena, lui adressant un sourire charmeur (mais qui l’angoisse plus qu’autre chose à dire vrai, puisque c’est en titubant qu’il tente de l’approcher). Envoyant un regard de détresse au musicien, la jeune femme prend rapidement la parole ensuite : C’est très flatteur... mais un peu direct comme approche, non ? Demande-t-elle, essayant de paraître détendue et de prendre les choses à la légère. Il faut dire qu’en vérité, la belle brune sait qu’elle n’a pas grand-chose à craindre avec le musicien dans les parages. Elle ne le connaît pas encore, voire pas du tout en fait, mais elle a le sentiment qu’il ne l’abandonnera pas à son sort. Posant sa main sur le torse de son ami, elle tente gentiment de le repousser en s’éloignant par la suite.

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Dim 8 Sep - 19:33

Le jeune homme est à l’aise, et le moment est particulièrement agréable pour lui. Il espère qu’il en est de même pour Lennie, mais à l’entendre rire, Reid est plutôt confiant ! Il est vrai qu’ils ont peut être une différence d’âge mais Reid n’a jamais eu de problème avec ça, elle ne sera pas la première personne qu’il fréquentera et qui aura quelques années de plus ! Après, il ne s’imagine pas tout à fait combien mais ça n’est pas du tout un facteur important pour lui ! La complicité en revanche, l’est !  Et sur le moment, ils se marrent plutôt bien ! C’est ce qui le pousse à espérer que la demoiselle ne s’en ira pas aussitôt ! Ils parlent d’alcool, et Reid prétend par la suite être du genre à danser la carioca et d’autres bêtises lorsqu’il a un peu trop bu ! Il est vrai qu’il peut faire le foufou mais seulement avec beaucoup plus d’alcool dans le sang. Il se marre en l’entendant lui répondre qu’elle souhaiterait le saouler juste pour voir ça.  Ah ah, on verra, un jour peut être (a) Lance le jeune homme en partant à rire. Ce soir, il ne compte pas se mettre une grosse mine de toute manière, et puis, il est plutôt ravi de ne pas avoir abusé de l’alcool jusqu’à présent sans ça il ne pourrait pas avoir une pareille conversation avec la jolie brune. Ah ben vu comme ça…. C’est pas faux. Admet Reid en arborant un sourire amusé. Il n’est pas quelqu’un de raisonnable, à dire vrai, mais depuis quelques années s’est tout de même largement calmé. Il a eu une adolescence particulièrement tumultueuse et son arrivée à Shady Cove l’a bien calmé en quelque sorte.

La suite de la conversation concerne le métier d’avocat. Les deux étudiants délirent à ce sujet, en effet, Reid a trouvé une manière originale de qualifié ce métier là, au lieu de lui rappeler le prestige de celui-ci, il se doute bien que ce sont plus ce genre de choses que les gens lui disent en général ! Mais Reid est un petit rigolo original et n’aime pas faire comme tout le monde (a) Et même lorsqu’il vient lui servir un verre, il fait preuve d’humour, et finit par s’en servir un à son tour… mais un pote vient rapidement le surprendre en lui donnant une tape dans le dos et engage une conversation au sujet de la prestation qu’il venait de louper. Il n’est pas prétentieux et vient plaisanter sur le fait qu’il avait loupé le show de sa vie. Mais ouais mec, y a des nanas qui grimpaient sur d’autres nanas super grandes et qui étaient toutes à poil… UN TRUC DE MALADE QUOI. XD Lance Reid en se foutant un peu de sa gueule et en se marrant franchement. Nan, y avait pas de ça, en vrai.

Récitifie-t-il avant que le jeune homme capte finalement la présence de Lennie ! C’est vrai qu’elle est très jolie et elle semble l’intéresser ! Reid finit tout de même par reprendre la parole, pour lui faire comprendre que c’est à lui que revient la chance de pouvoir papoter avec des filles aussi jolies et intelligentes que Lennie. Il lui conseille même subtilement d’aller voir un groupe de nanas… ! Il n’a pas envie d’être collé par son pote toute la soirée mais ce dernier ne voit pas les choses de la sorte.  En effet, il vient se rapprocher de Lennie, en lui demandant s’il ne pouvait pas la lui laisser. Il fronce doucement les sourcils, surtout lorsque Lennie semble ne pas être intéressée, en fait elle tente même de le repousser avec sa main, sans hostilité pour autant. Ça pousse le musicien à réagir bien évidemment, après avoir croisé son regard. Nan, nan, c’est pas le monopoly, y a pas d’échange ! Finit-il par lui dire, en venant poser son bras autour des épaules de l’étudiante.

Trouve toi en une autre mon bel étalon sportif XD Lui dit Reid dans un sourire, il n’a pas envie d’être désagréable, et en temps général, son pote est quelqu’un de très gentil et d’amusant mais c’est l’alcool qui le rend un peu lourd sur les bords.  Il finit d’ailleurs par jeter un regard rassurant à la demoiselle, espérant que cet épisode ne lui avait pas donné envie de fuir !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Dim 8 Sep - 20:20

Plus les secondes défilent, et plus Helena parvient à mettre ses appréhensions de côté. Il faut dire qu’avec une compagnie comme celle de Reid, tout est beaucoup plus facile. Il est drôle, sympathique. Il la met à l’aise sans même essayer à dire vrai ! Ça semble si naturel pour lui, et la belle brune n’est pas mécontente qu’il l’ait retenue ce soir, au contraire. Il a changé la donne de la soirée pour elle finalement. A nouveau, au sujet de l’alcool, ils se marrent ensemble, s’amusent. C’est vraiment plaisant, et si facile à dire vrai que la directrice n’a plus franchement envie de quitter les lieux. Elle est trop curieuse de voir ce que pourrait donner sa soirée en compagnie du musicien. Elle finit d’ailleurs par le suivre dans la cuisine, tout en l’ayant qualifié de « voix de la corruption ». C’est de sa faute si elle a décidé de rester dans les parages… ! Mais il y a fort à parier pour qu’Helena n’ait aucun regret à ce propos. En fait, dès qu’ils rejoignent la cuisine, ils se remettent à rire ensemble, et à raconter n’importe quoi. Le jeune homme lui sert gentiment à boire. Et « Lennie » ne tarde pas à tremper ses lèvres dans la bière qu’il vient de lui servir.

Seulement, contre toute attente, ils sont rejoints par un ami de Reid qui ne tarde pas à prendre la parole, sur un ton qui laisse rapidement entrevoir son taux élevé d’alcoolémie. Le musicien plaisante, prétendant que des filles s’étaient déshabillées, ce qui fait rire Helena toute seule dans son coin, surtout quand il finit par planter tout le suspens en lui apprenant que, non, il ne s’est rien passé de tout ça. Son pauvre ami affiche une petite moue déçue. Bon bah j’ai rien loupé alors… ! S’exclame-t-il, avant de se retourner vers la directrice. C’est elle qui retient son attention désormais… Et ça ne l’enchante pas vraiment à dire vrai. Cet étudiant est peut-être très sympathique en temps normal, mais là, clairement, il a bu… ! Et il a l’air un peu collant pour tout avouer, n’hésitant pas à décliner la proposition de Reid pour se rapprocher de sa nouvelle cible. Celle-ci, peu réceptive, le repousse gentiment, en lui soufflant une remarque qui n’a rien de méchant, au contraire. Elle préfère prendre les choses avec humour, bien qu’elle adresse tout de même un regard de détresse au musicien. Elle ne voudrait pas que son pote insiste trop lourdement tout de même. Reid, donc, décide d’intervenir, faisant une allusion au monopoly, tout en glissant son bras autour des épaules de la jeune femme, qui se laisse faire en rougissant tout de même un peu.

Oh vas-y, t’es pas cool, mec ! Lance l’ami de Reid, en reculant d’un pas et en s’appuyant sur un des meubles de la cuisine. Posant son regard sur Helena, il finit par lui demander, le plus sérieusement du monde : T’es sûre de vouloir rester avec lui ? Il est sympa et tout, mais moi je vaux vraiment le détour tu vois ! En réaction, et parce qu’il a vraiment l’air tout bourré, la fausse étudiante ne peut que rire légèrement. Elle passe son bras autour de la taille de son acolyte, et lui donne une réponse sans équivoque : Certaine, désolée ! Je préfère lui laisser sa chance, tu comprends ? Il l’a mérité, ça fait depuis le début de la soirée qu’il me supporte ! Décidément, Helena ment comme elle respire ce soir (a) Et le pote du musicien semble avaler son explication puisqu’il finit par acquiescer, lui demandant tout de même pour finir : Ouais, je vois, le sex-appeal du musicien ! Mais sinon, heu... t’as pas des copines à me présenter par hasard ? Repartant à rire, Helena secoue la tête, avant de porter son verre à ses lèvres pour en extraire plusieurs gorgées. Elle se sent de plus en plus détendue… Et de plus en plus dans la peau du personnage, aussi.

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Dim 8 Sep - 21:08

Reid est d’excellente humeur, et pour cause : il passe un très bon début de soirée !  Il ne se doute pas des doutes et appréhensions que ressentait la jeune femme au départ, et surtout ce qui se tramait dans sa tête avant son arrivée, et serait plutôt flatté d’apprendre qu’il a réussi à lui changer les idées… ? En tout cas, elle ne semble plus avoir peur de croiser ce fameux type dont il ignore l’identité et le lien surtout avec elle, mais ça n’est pas spécialement important pour Reid, qui profite de cette soirée sans se poser des milliers de question. Il ne prévoit rien, n’est pas du genre à se faire des films. Il vit dans l’instant présent, et tous deux se dirigent vers la cuisine pour pouvoir se prendre un verre et poursuivre toujours avec humour le fil de leur conversation et de leur soirée également. Avec quelqu’un comme lui, il est rare de ne pas se marrer. Faut dire qu’il est tout le temps en train de sortir une connerie, d’essayer d’amuser la galerie. Par moment, c’est peut être frustrant car au final, il ne parle pas beaucoup de lui, sur certains points, il peut être très réservé. De toute manière, c’est rare qu’en soirée, on cherche à apprendre tout d’une personne, ça ne peut que l’arranger.

Alors qu’ils plaisantent, et que Reid s’apprête à relever son verre, son pote débarque de nulle part et l’accapare un instant pour lui parler. Le musicien ne peut que partir dans un délire où il prétend que des nanas étaient complètement nues devant lui sur scène. Il raconte des gros bobards mais finit tout de même par lui avouer la vérité, triste, mais vraie. Son pote semble déçu, et lui répond qu’il n’a rien loupé. Reid n’ajoute rien, se marre un instant avant qu’il ne repose son attention sur la demoiselle, qui est devenu le centre de l’attention du sportif. Au départ, Reid n’intervient pas, c’est seulement en croisant le regard de l’étudiante qu’il a le sentiment qu’elle avait besoin qu’il dise ou fasse quelque chose. C’est pour cette raison qu’il vient glisser son bras autour de ses épaules, dans un sourire agréable malgré tout en venant prendre la parole pour lui faire comprendre que non, il ne comptait pas la lui laisser.  Il hausse les épaules en entendant son pote lui dire qu’il n’est pas cool… ! Il n’ajoute rien, puisque le jeune homme s’adresse à nouveau à Lennie. Sa remarque le fait franchement marrer sur le moment. Ça ne l’étonne pas vraiment de sa part, même si c’est surtout l’alcool qui le pousse à agir comme ça.

Et puis, il ne peut qu’afficher un ravissant sourire en l’entendant décliner sa proposition, en passant son bras autour de sa taille. Et ouais ! C’est moi qui gagne XD Balance Reid avec humour tandis que le jeune homme semble se faire une raison, fort heureusement ! Il espère qu’après ça, il finira par se barrer mine de rien (a) il cherche tout de même à savoir si elle n’avait pas des copines dans le coin. Et le jeune homme ne dit plus rien, et vient apporter son verre à ses lèvres, en le reposant, il reporte son attention sur la jolie brune, en reprenant, l’air de rien :   Je me sens l’âme de Batman maintenant, je dois avouer ! Balance le jeune homme en partant à rire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Lun 9 Sep - 10:02

Helena ne s’attendait pas franchement à passer la soirée en compagnie d’un inconnu… ! En fait, elle était même bien décidée à déguerpir sans plus tarder de cette fête, s’y sentant particulièrement mal à l’aise pour tout dire. Mais ça, c’était avant que Reid ne débarque et ne lui change radicalement les idées. Il faut dire que le jeune homme lui semble des plus sympathiques, et qu’il est marrant aussi ! Qui plus est, il ne remet pas en doute son baratin, détail qui rassure fortement la belle brune. Peut-être est-elle capable de se faire passer sans problème pour Lennie, étudiante en droit ? Sans doute le temps d’une soirée, oui, mais c’est toujours ça de gagné, et la jeune femme réalise qu’elle a de plus en plus envie d’en profiter. Mentir n’est pas dans ses habitudes - même si elle doit le faire régulièrement pour protéger son secret le plus lourd. Dans le cas présent, pourtant, elle n’a aucun mal à faire semblant, et à se glisser dans la peau de Lennie, sans doute parce que ça a un côté très excitant à dire vrai. Pour une fois, la jeune femme a l’impression de chambouler complètement son quotidien, de le bousculer radicalement. Et ça lui fait un bien fou, elle doit bien le reconnaître. Ce n’est pas une chose qu’elle se serait permise lorsqu’elle était avec Mark ! Peut-être que cela profile un véritable changement dans sa personnalité, comme un bouleversement profond… ? En fait, la jeune femme n’en sait trop rien, il est encore trop tôt pour une telle analyse (et le moment est mal choisi de toute manière pour faire un travail d’introspection !).

Alors qu’elle se retrouve dans la cuisine avec le musicien, un ami à lui fait une apparition. Il a apparemment consommé beaucoup d’alcool, cela se ressent dans sa manière de parler, mais aussi dans ses gestes, parfois maladroits et trop vifs. L’étudiant met un certain temps à repérer Helena dans la pièce, mais lorsqu’il la remarque, elle devient aussitôt sa cible. Bien sûr, c’est flatteur d’une certaine manière (d’autant que le musicien la qualifie d’intelligente et de jolie !) mais la directrice ne se sent pas très à l’aise pour autant. Elle essaie cependant de se la jouer « cool », de repousser le garçon gentiment, mais adresse tout de même un regard un peu affolé en direction du musicien… Mieux vaut prévenir que guérir. Et puis elle ne voudrait pas qu’il la croie intéressée et qu’il décide de l’abandonner par exemple.

Par chance, le jeune homme ne tarde pas à venir à sa rescousse, instaurant même un contact en passant son bras autour de ses épaules. Un peu rougissante, Helena n’hésite pas à passer le sien autour de sa taille, pour tenter de contrer les avances de l’autre étudiant une bonne fois pour toutes. C’est toujours toi qui gagnes, dfaçon, c’est pas dur ! Suffit que tu montes sur scène et que tu grattes un peu ta guitare pour qu’elles soient toutes à tes pieds ! S’exclame le sportif, dans une petite moue de déception. Pourtant, Helena a du mal à croire qu’il n’ait pas lui-aussi beaucoup de succès. Il a tout de l’étudiant populaire. Étudiant cependant un peu lourd quand il a un coup dans le nez, et c’est pour cette raison que la belle brune a soudain un éclair de génie. En fait, si, je suis venue avec des copines, mais elles sont dans le jardin ! Tu peux leur dire que tu viens de ma part, tu devrais pas les louper, elles sont quatre et toutes très jolies (a) A croire que la jeune femme commence sérieusement à prendre goût aux mensonges. En face d’elle, l’étudiant affiche un large sourire. Bah voilà une nana qu’elle est sympa !! S’exclame-t-il, avant de se pencher sur Reid et sur elle pour les prendre conjointement dans ses bras, avec reconnaissance visiblement. Merci les gars ! Je vous retrouve plus tard, moi je pars à la chasse o/ S’exclame-t-il, complètement à côté de la plaque, et avant de quitter la cuisine pour rejoindre le jardin visiblement. Sur ce, Reid et Lena partent tous les deux à rire. Et moi l’âme d’une menteuse à dire vrai ! S’exclame-t-elle, en tournant la tête vers son interlocuteur, toujours proche d’elle. Elle le scrute un instant du regard, et demande, curieuse : Alors comme ça… « Batman » fait tomber les filles comme des mouches ? (a)

En temps normal, jamais Helena ne se serait permise une telle remarque, surtout pas avec un inconnu, mais ce soir les choses sont définitivement différentes.

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Lun 9 Sep - 14:10

Reid ne se fait pas de plan pour ce soir, il ne savait pas avec qui il passerait la soirée mais n’était pas spécialement inquiet à ce propos. Il fait partie de ceux qui sont...polyvalents, ou quelque chose dans ce goût-là. Reid, c’est quelqu’un de très entouré, il déteste la solitude et connait beaucoup de monde. Après, il sait bien que ses véritables amis sont à compter sur les doigts d’une main... mais là, il n’a pas spécialement d’être en compagnie d’une personne qui le connaitrait sur le bout de ses doigts. Avec Lennie, ils passent un très bon moment, mais qui est finalement interrompu par l’arrivée de son pote, un étudiant dans une filière sportive, et cela se voit. Il a une vraie tronche de joueur de football américain ! Là, il est enivré par l’alcool. Ça se voit, ça s’entend... et les pauvres étudiants doivent finalement le supporter lui et sa méthode de drague un peu lourde. C’est dommage car sans l’alcool, il est quelqu’un de très amusant et de dynamique. Ce n’est pas ce soir qu’il fera découvrir à Lennie cette facette de sa personnalité. D’ailleurs, il se la joue « superman », en croisant le regard affolé de la demoiselle qui semblait avoir besoin de son aide. Sans hésiter, Reid se rapproche et vient glisser son bras autour de ses épaules, l’air d’imposer son style ou quelque chose comme ça, de quoi faire reculer son adorable ami.

Il ne peut qu’être plus à l’aise et souriant en sentant son bras autour de sa taille. C’est mignon de se tenir comme ça, et ça pousse le jeune homme à faire un pas en arrière tandis que la conversation (ou plutôt négociation) se poursuit toujours entre eux trois. Il essaie... mais Reid lui fait comprendre qu’il a perdu. Et toi t’as plein de muscles ! Et un sourire colgate. Enfin, je t’apprendrai à jouer si tu veux. Propose le jeune homme dans un sourire amusé. Lui aussi partage l’avis silencieux de Lennie concernant le succès du jeune en face d’eux. Il est très populaire et plutôt beau garçon. L’étudiante reprend la parole, prise d’un éclair de lucidité, et de mensonge... ? Le jeune homme n’en dit rien et finit par le saluer d’un signe de la main lorsqu’il s’en va finalement. Probablement pour aller à la recherche des fameuses amies de la jolie brune. S’il peut se montrer un peu naïf par moment, Reid est certain qu’elles n’existent pas et que le pauvre, risque de galérer un bon petit moment... A moins qu’il y ait une bande de filles pas loin par chance. De toute manière, dans le pire des cas, il les retrouvera bien dans la cuisine. Peut-être est-il temps de changé de pièce ? En attendant, lorsqu’il disparait de son champ de vision, Reid ne peut que partir à rire en songeant à tout ceci.

J’avoue, t’es douée... ! C’est parce que t’as l’habitude de refouler des boulets ou bien ? (a) Lui demande Reid dans un sourire amusé, en venant apporter son verre à ses lèvres tandis que leurs regards se croisent et que Lennie en vient à l’interroger. Il est vrai que leur proximité est évidente, peut-être même également la complicité qu’ils sont en train de se créer. Son bras se resserre doucement autour de sa silhouette alors qu’il ne masque pas son amusement en entendant sa remarque.

C’est faux, c’est faux ! Je ne drague pas, je reste moi-même ! Je me vois pas sortir des phrases toutes faites et essayer de ressembler à un tombeur parce que je ressemblerai surtout à E.T je pense XD Lance le jeune homme en arborant un sourire amusé. Il a dit ça juste pour te faire fuir, je suis innocent (a) Finit-il par dire en arborant un sourire angélique peu crédible !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Lun 9 Sep - 17:56

Helena sent bien que l’ami de Reid – qui s’impose clairement dans leur discussion – n’est pas quelqu’un de foncièrement méchant. Ce soir, il a abusé de l’alcool et paraît un peu lourd sur les bords, mais il y a fort à parier pour que ce soit quelqu’un d’adorable la plupart du temps. La jeune femme, en tout cas, ne remet pas ça en cause, même lorsqu’il se fait insistant et qu’il essaie de la draguer (sans grand succès et d’une façon maladroite qui plus est). Gentiment, elle le repousse, se permet même une petite réflexion pleine d’humour, mais alerte tout de même Reid en lui lançant un regard sans équivoque. Elle ne veut pas qu’il s’imagine qu’elle est intéressée, craignant qu’il l’abandonne à son sort avec ce garçon. Du coup le musicien, comprenant rapidement ce qui se passe, se dépêche de venir à ses côtés et de passer son bras autour de ses épaules. Lena passe le sien timidement autour de sa taille. Voilà qui est fait. Bras dessus, bras dessous, les deux « jeunes » gens ont « marqué leur préférence » si on peut dire, au moins de sorte à pousser l’étudiant sportif à rebrousser chemin. Malheureusement, ce dernier insiste, tenant visiblement à avoir sa « part du gâteau », ou quelque chose comme ça. Il demande d’ailleurs à Helena si elle n’a pas des copines à lui présenter. Il ne les laissera donc jamais tranquilles ? XD La belle brune n’a rien contre lui mais préférait la seule présence de Reid à dire vrai. Et puis elle a senti que le musicien aussi voulait le voir partir. Pour cette raison, donc, elle prend la parole, et raconte un énorme bobard à propos de copines à elle qui seraient dans le jardin. Pour avoir des amies étudiantes, il faudrait d’abord qu’elle étudie réellement sur le campus pour commencer, mais ça, c’est encore une autre histoire…

Après que le jeune homme les ai enlacés tous les deux dans un élan de camaraderie, Reid se proclame Batman, et Helena se dit être une sacrée menteuse. Le musicien ne sait d’ailleurs pas à quel point, et heureusement d’ailleurs. Il salue ses talents en la matière, et lui demande rapidement comment lui est venue cette facilité à raconter des histoires. La directrice déglutit et affiche un joli sourire histoire de faire passer la sensation d’embarras qui la traverse. Bien sûr ! Ça m’arrive constamment de me faire draguer aussi ouvertement, c’est désagréable tu comprends, alors j’invente des histoires. Je suis bien obligée ! Lance la jeune femme pour se dédouaner, et d’un faux air prétentieux, avant de se mettre à rire bien évidemment.

Et puis, profitant de leur proximité, Lena adresse un regard complice au musicien pour lui poser une question personnelle. Le jeune homme resserre justement sa légère étreinte, la faisant sourire au passage, avant de lui donner une réponse qui ne manque pas de la faire sourire un peu plus – parce qu’elle n’a rien de crédible. J’ai pas dit que tu étais un dragueur ou quoi je te signale (a) Fait-elle remarquer tout haut, et tout en le dévisageant d’un air malicieux. Toi t’as pas besoin de sortir des phrases toutes faites pour plaire aux filles et les emballer, j’ai pas raison ? Insiste-t-elle, sans remarquer qu’elle vient de lui faire un compliment déguisé, ou peut-être pas si déguisé que ça d’ailleurs. Après tout c’est vrai, c’est un garçon bourré de charme (et son style décalé le rend peut-être encore plus séduisant en un sens), sympathique, drôle, et musicien qui plus est ! De quoi faire tourner la tête des filles de son âge, sans avoir à lever le petit doigt…

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Lun 9 Sep - 19:54

L’ami de Reid est adorable en temps normal mais l’alcool le rend un peu lourd, et maladroit. C’est dommage, quelque part, qu’il ait abusé autant de l’alcool car Reid a bien l’impression qu’il finira dans le même état que l’autre, sur le canapé ! En tout cas, il n’a pas envie que cette intrusion gâche le moment avec Lennie car avant son arrivée ils s’éclataient plutôt bien ! D’ailleurs, il remarque malgré l’humour dont elle fait preuve qu’elle semble avoir besoin d’un petit coup de main. C’est pour cette raison que le jeune homme décide d’intervenir ! S’il n’a rien dit avant, c’était peut-être parce que la présence de son pote pouvait changer la donne, qui sait… ! Mais ça n’est pas le cas et Reid vient s’imposer en se rapprochant de la jolie brune. Tout souriant, il continue malgré tout de participé à la conversation, en espérant malgré tout, qu’à terme, son pote finirait par aller voir ailleurs tout simplement. Il y a des tonnes de personnes ici ce soir !  Ce serait l’occasion de faire d’autres rencontres tout simplement. Ils s’enlacent, alors que le jeune homme décide tout simplement de lâcher l’affaire… enfin, pas totalement puisqu’il choisit de rester encore un peu pour leur demander si la jeune femme n’a pas des copines à lui présenter ! La demoiselle secoue la tête mais finit par se reprendre (peut être pour le faire fuir pour de bon à dire vrai) ! En effet, Lennie lui propose par la suite d’aller voir son fameux groupe d’amies un peu plus loin.  

Tout heureux d’un coup, son pote vient les enlacer dans un élan de camaraderie avant de s’éclipser. De quoi ravir Reid, qui a beau l’adoré, mais il le préfère sobre et un autre jour !  Le jeune homme prétend se sentir comme Batman tandis que Lennie, en revanche, soulève ses talents de menteuses. Il lui fait une remarque à son tour dans un sourire amusé. Ca ne m’étonne pas ! T’as de quoi faire la diva (a) Lui souffle le jeune homme dans un sourire charmant. Il faut dire qu’il peut comprendre si la belle brune se faisait draguer n’importe quand, par n’importe qui ! Finalement, leurs regards s’accrochent, et il réalise qu’ils sont toujours très proches ! Pour autant, Reid ne cherche pas à s’éloigner. C’est plutôt plaisant, et il laisse son regard se perd au fond du sien face à sa remarque malicieuse.  En l’entendant lui répondre, Reid se mord la lèvre inférieure, avant de d’arborer un sourire craquant.

Ben heu…. oui, je crois (a)    Dit-il avant de se marrer, parce qu’il se sent un peu troublé à dire vrai !  C’est tout de même un très beau compliment qu’elle venait de lui faire !  Il n’est pas habitué à entendre de pareilles choses. Et mon charme fou, il fonctionne sur toi ? Lui demande Reid, en plantant son regard dans le sien. Il arbore un sourire malicieux, en ajoutant : Ah bah voilà, tu me fais dire des phrases toutes faites XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Mar 10 Sep - 15:03

L’arrivée impromptue d’un des amis du musicien ne dérange pas Helena outre mesure au départ, mais quand il commence à la draguer lourdement, la belle brune se demande de quelle manière elle pourrait se sortir de cette situation. Elle le repousse gentiment, puis lance un regard « SOS » à l’attention de Reid, histoire qu’il comprenne, au moins, qu’elle n’est pas du tout intéressée et qu’elle aimerait bien s’en débarrasser XD Ce qui semble, heureusement, être partagé par le principal intéressé qui tente tout aussi gentiment d’aller dire à son ami d’aller voir ailleurs. Mais l’étudiant est coriace ! Heureusement, c’est par la ruse que Lena parvient à le faire quitter la cuisine pour rejoindre le jardin. Elle n’est pas peu fière de son coup d’ailleurs ! Décidément, ce soir, elle ment à la perfection, ce qui pourrait presque sembler assez déroutant pour elle, qui n’a pas franchement l’habitude de raconter des tas de bobards en temps normal… Il faut avouer que la venue « surprise » de Joan chez elle l’avait un peu forcée à se faire violence sur ce point et apparemment, depuis cette histoire, la directrice s’est fortement améliorée en mensonges et compagnie… Pas de quoi être fière, sans doute, bien que d’être crédible en jeune étudiante sympathique et marrante soit tout de même, quelque part, aussi rassurant que plaisant.

Quand ils se retrouvent seuls, Reid et « Lennie » sont bras-dessus bras-dessous, conséquence de leur tentative d’éloigner l’autre étudiant. Ne se détachant pas de l’emprise du jeune homme, et laissant son bras autour de sa taille, la directrice, amusée, tourne la tête dans sa direction pour initier une discussion « croustillante ». Jamais elle n’aurait osé, en temps normal, poser une question si personnelle à quelqu’un qu’elle connaît à peine, mais la brune se glisse peu à peu dans la peau de « Lennie », et ne s’arrête plus…

Elle se délecte de le voir soudainement un peu intimidé. Il vient même se mordre la lèvre inférieure, préparant apparemment sa réponse, qu’il donne finalement dans un sourire charmant. Il faut dire que la jeune femme vient de lui faire un compliment de taille, ce qu’elle réalise finalement un peu tardivement d’ailleurs… ! Ce n’est que lorsqu’il lui demande si son charme fou fait effet sur elle qu’Helena se raidit un peu, et qu’elle comprend qu’elle est peut-être allée un peu loin… Elle affiche un sourire un peu timide en sentant ses joues s’empourprer. Les rôles s’inversent ! Heureusement la remarque de Reid pour finir la fait tout de même un peu rire. D’ailleurs, c’est sur le ton de l’humour que la directrice décide de poursuivre la discussion, trouvant là une bonne échappatoire finalement. C’est évident ! Je suis une groupie rappelle-toi XD D’ailleurs je me retiens de t’arracher tous tes vêtements d’une seconde à l’autre ! Lance-t-elle, agrippant férocement le tissu de son t-shirt par la même occasion, au niveau de la taille là où elle avait laissé sa main, avant de partir à rire bien entendu. Elle s'en sort finalement plutôt bien, non ? (a)

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Mar 10 Sep - 18:18

Reid adore Chad, son pote étudiant, mais ce dernier finit par se montrer un peu lourd, surtout avec Lennie, qu’il essaie de draguer. C’est quelqu’un d’adorable, plein d’humour… ! Mais l’alcool a tendance à le changer un peu. Même s’il fait passer Reid pour un tombeur, à côté de lui, c’est tout à fait le contraire dans la réalité. Il fait partie de l’élite sportive de son université, il fréquente tous les jours les plus belles filles du coin, et accumule les relations avec elles. Lui, il n’est pas du tout comme ça. Déjà, il n’est pas scolarisé à Ashland, et en prime, il n’est pas quelqu’un qui enchaine les conquêtes, loin de là. Bien qu’il lui arrive de s’éclater, Reid sait que lorsqu’il rencontrera une fille qui est sur la même longueur d’onde que lui, et partagera ses envies de former un couple, il ne dira pas non ! Pour lui, se mettre en couple ne veut pas dire « se caser », en s’engageant sur le long terme, pour la vie même. Les couples se forment, se séparent, partagent un bout de vie ensemble, c’est tout ! Reid ne croit pas en l’amour éternel, bien qu’il ait un exemple vivant chez lui qui lui prouve le contraire… Il pense que c’est plus une énorme exception qu’une généralité.

En attendant, Reid est ravi que son pote finisse par s’en aller, laissant les deux étudiants seuls. Leur proximité est toujours évidente, et Reid n’a pas spécialement envie de s’éloigner,  de retirer son bras de ses épaules. Comme Lennie de bouge pas non plus, il maintient cette proximité, en tournant la tête pour pouvoir l’observer tandis que la conversation reprend entre eux, comme si rien n’était. Il est vrai que Lennie s’en est très bien sorti tout à l’heure en lui balançant un gros bobard ! Ça l’amuse plus qu’autre chose sur le moment… !  Par la suite, l’étudiante en droit lui fait une remarque plutôt personnelle, qui finit par intimider le musicien, peu habitué qu’on lui dise de pareilles choses.  Cherchant ses mots, le jeune homme se mord la lèvre inférieure avant de lui répondre en arborant un sourire charmant.

En effet, Reid avait été flatté par ses propos et vient lui demander si son charme faisait effet sur elle. A dire vrai, il serait ravi d’apprendre qu’il pouvait lui plaire, car de son côté, on ne peut pas dire qu’elle le laisse indifférent. Il la trouve très jolie, et intelligente en prime. Il l’avait dit tout à l’heure d’ailleurs. Son regard se perd dans le sien, en attendant sa réponse, qui ne tarde pas à arriver en faisant preuve d’humour !  En sentant sa main agripper son t-shirt, il ne peut s’empêcher de se marrer à nouveau.   Tu m’as même pas demandé un autographe !!! Groupie indigne XD Dit-il, avant de réagir à la fin de sa phrase : Oh je vois, t’es une tigresse en plus  XD Lui fait remarquer Reid dans un sourire, en venant apporter sa bière à ses lèvres un instant, sans la perdre des yeux pour autant. Elle est agréable à regarder (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Mer 11 Sep - 7:28

Helena n’est pas mécontente de faire la connaissance d’un des amis de Reid, mais il faut avouer qu’il a abusé de la boisson et qu’il est un peu lourd. Il serait probablement très sympathique en temps normal, mais ce soir il se fait assez insistant, si bien que le musicien a le réflexe d’imposer un rapprochement, pour le faire déguerpir. Ce n’est pas suffisant et la directrice en arrive à mentir pour l’éloigner un maximum. Elle réussit à s’en débarrasser quand le jeune homme les quitte, pour rejoindre le jardin, et les copines de Lena qu’il pense trouver là-bas - copines, malheureusement pour lui, nées de l’imagination de la belle brune. D’ailleurs celle-ci ne peut que reconnaître son talent tout haut, puisqu’elle a menti avec une facilité déconcertante. Il faut dire que ce soir, elle en aura débité des mensonges… ! Mais le jeune homme qui l’accompagne ne met toujours pas sa crédibilité en doute. C’est peut-être ce qui pousse Helena à se sentir si légère finalement. C’est agréable d’être dans la peau d’une autre, tout spécialement une petite jeunette de 25 ans, même pas encore sortie des études. Se montrer insouciante, le temps d’une soirée, comme suspendue de la réalité… c’est grisant. Lena sait pourtant qu’elle n’est pas censée y prendre goût. Ce n’est que le temps d’une soirée, ce qui lui donne envie peut-être d’en profiter pleinement d’ailleurs.

La jeune femme ne brise pas la proximité qui s’est instaurée, car elle s’est mise en tête de poser à son interlocuteur une question assez personnelle. Elle est en effet persuadée qu’il n’a pas besoin de faire des numéros très élaborés de drague pour séduire les filles qui lui plaisent. C’est un jeune homme bourré de charme, avec un style bien à lui et une pointe d’originalité. Il est, en prime, très drôle, sympathique et avenant. Sans compter qu’il est musicien - détail qui suffit par lui-même à faire tomber certaines filles. Pour toutes ces raisons, donc, Helena est persuadée qu’il ne doit avoir aucune difficulté à faire craquer les filles qui retiennent son attention. Elle ne cherchait pas particulièrement à le complimenter en disant ça, juste à se montrer malicieuse finalement, mais la discussion se retourne un peu contre elle, puisque Reid cherche à savoir si son charme fonctionne sur elle. Troublée, la brune se sent légèrement rougir mais essaie de s’en sortir avec une petite pirouette, et en jouant sur l’humour. En fait, elle ne préfère même pas se poser sérieusement la question…

Lorsque le jeune homme lui répond, tout en lui faisant remarquer qu’elle n’a même pas pensé à lui demander un autographe, Helena éclate de rire. C’est vrai qu’on a vu mieux comme groupie. Quand il la traite de tigresse, elle décrispe sa main de son vêtement. Mais nan, je suis la meilleure groupie du monde, depuis tout à l’heure j’essaie de te piquer ton t-shirt pour m’en faire un souvenir, t’as pas compris encore ?! S’exclame-t-elle vivement, avant de partir à rire, s’amusant de ce qu’elle raconte même si c’est particulièrement stupide. En prime, elle n’hésite pas à surenchérir là-dessus : C’est sûr, tu dois être déçu si tu t’attendais à ce que je te demande de signer mes seins ! Ce n’est pas une phrase qu’on entendrait tous les jours dans la bouche d’Helena Hart, directrice du centre de loisirs de Shady Cove. Avec le musicien, elle se laisse complètement aller. D’ailleurs, son sourire se fait assez malicieux tandis qu’elle maintient son regard.

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Mer 11 Sep - 19:42

Reid ne met aucunement la crédibilité de la jeune femme en question, même s’il constate qu’elle parvient à mentir avec aisance ! Ce n’est pas sur cela qu’il se concentre de toute manière. Il est bien soulagé qu’ils se soient débarrassés de son pote, qui devenait franchement lourd pour finir ! Cela dit, il lui en faut plus pour lui faire passer un mauvais moment et espère avoir l’occasion de poursuivre cette soirée en compagnie de Lennie avec qui il se sent bien, à l’aise ! Ils ont l’air de bien s’entendre et leur conversation, aussi légère qu’amusante ne peut que lui laisser l’impression que c’est réciproque de son côté.  Au moins, il est parvenu à lui faire oublier l’idée de rentrer aussitôt chez elle, ça aurait été franchement dommage ! Même si elle voulait éviter quelqu’un ou encore qu’elle se sentait en décalage avec les autres étudiants, Reid cherche à lui prouver qu’il y a malgré tout, moyen de passer une bonne soirée, et en sa compagnie dans le meilleur des cas.

Lorsqu’ils se retrouvent seuls, aucun des deux étudiants ne cherchent à s’éloigner l’un de l’autre, et c’est plutôt sympathique, à dire vrai ! Son bras se resserre d’avantage autour de ses épaules, tandis que sa main, à elle, ne s’était pas retirée de sa taille. La conversation prend une tournure plus malicieuse lorsque Lennie lui fait un compliment, et pas un petit ! De quoi le troubler… ! Quelque part, il aimerait savoir s’il lui plaisait également ou non… mais comme il avait fait un trait d’humour et que la belle brune avait saisi sa perche, il ne sait pas vraiment quoi penser !  Quoi qu’il en soit, Reid ne le vit pas mal pour autant, et préfère tout simplement occulter la question qui lui était passé par la tête. Malgré les qualités qu’elle lui avait trouvées, ça ne prouvait rien, et le musicien continue de blaguer sans se prendre la tête.

En effet, il vient la traiter de groupie indigne ! Elle ne lui avait même pas demandé d’autographe alors forcément… (a) En tout cas, c’est un sourire radieux qui s’affiche sur son visage en l’entendant éclater de rire. Il se permet même de la qualifier de tigresse face à son geste sur son t-shirt.   Ah bah si je te passe mon t-shirt, tu me donnes le tien, je vais avoir froid XD Plaisante le musicien en partant à rire. Reposant son verre après avoir bu une gorgée, il éclate finalement de rire en entendant sa phrase suivante. Il ne s’y attendait pas, à dire vrai, mais rentre dans le jeu facilement. Déception. Ajoute le jeune homme en arborant une fausse moue déçue avant d’ajouter : Et sur la fesse droite ? XD Dit-il, en laissant son regard se perdre dans le sien, un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Jeu 12 Sep - 19:25

C’est vrai, les minutes s’écoulent et Helena en oublie peu à peu qu’elle voulait quitter la soirée, il y a un peu plus d’une heure. En fait, la jeune femme passe un bon moment en compagnie de Reid et ne songe plus franchement au reste. A ses côtés, et dans la peau de « Lennie » qui plus est, elle se sent plutôt à l’aise. Elle a l’impression de pouvoir dire tout ce qui lui passe par la tête, de se montrer spontanée autant qu’elle le désire. Ça n’aura pas la moindre conséquence ! Il faut dire qu’elle est là incognito, juste le temps d’une soirée. C’est peut-être ce qui lui donne envie de se la jouer « Cendrillon » d’ailleurs, ce sentiment que ses dires ou ses actes s’évanouiront après cette soirée. Elle ne compte en effet pas y donner suite, bien qu’elle regrettera sans nul doute la si bonne compagnie du musicien, qui ne manque pas de l’amuser sans cesse, et avec lequel elle a l’impression de pouvoir lâcher un peu prise.

Malgré le départ de l’ami de Reid, Lena et lui restent assez proches physiquement, ne rompant pas avec la position qu’ils ont adoptée en sa présence, bien au contraire. Elle s’instaure presque entre eux comme quelque chose de normal, quelque chose qui n’a rien de dérangeant en soit. D’ailleurs, la jolie brune se permet de lancer un sujet de conversation plus personnel, comme si ce rapprochement physique lui donnait l’autorisation, en quelque sorte, d’aller un peu plus loin. Cela dit, ça n’a rien de méchant puisque la jeune femme ne cherche pas vraiment à se montrer curieuse pour finir, non, elle le complimente, d’une façon pas si détournée que ça au final, bien qu’elle ne s’en rende pas compte pour le coup. Elle se contente de dire ce qu’elle a à dire une fois de plus, sans réfléchir, voilà tout. Seulement, quand c’est au tour du musicien de se montrer soudainement plus curieux, la directrice est embêtée, sans doute parce qu’elle ne s’attendait pas à une question aussi directe. Heureusement, comme le jeune homme fait de l’humour par la suite, Helena choisit d’utiliser le même ton pour sa réponse. Elle ne cherche pas à faire durer le suspense ou quoi, disons plutôt qu’elle ne saurait pas quoi lui répondre… Après tout, si elle a constaté qu’il avait un charme fou, c’est sans doute qu’elle n’y est pas complètement insensible, right… ?

La conversation tourne rapidement au n’importe quoi, et la belle brune éclate de rire, avant de sortir encore une bêtise. Elle s’amuse beaucoup pour tout dire. Tu veux qu’on échange nos t-shirts ? Pas de problème ! Lance-t-elle, avant de s’écarter légèrement de sa silhouette pour jeter un coup d’œil à celui qu’il porte, voir un peu à quoi il ressemble. Elle esquisse une moue puis acquiesce en riant, constatant que c’est sans doute lui qui perdrait au change. En effet, bien que celui qu'elle porte soit un t-shirt tout bête, blanc et plutôt fluide, il a quand même une coupe typiquement féminine. Et puis, c’est au jeune homme d’éclater de rire à la réflexion qu’elle se permet ensuite, réaction qui ravit la belle brune. Elle affiche un beau sourire, puis, entre deux gorgées de bière, se remet à rire. Sur la fesse droite ?! Lena fronce les sourcils : Pourquoi celle-là ? Elle te plaît pas ma fesse gauche ? Demande-t-elle, d’abord intriguée, puis pouffant de rire ensuite. L’alcool qu’elle a consommé ne l’aide pas franchement à garder son sérieux…

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Let's pretend [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Ashland
-
Sauter vers: