Partagez|

Let's pretend [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Jeu 12 Sep - 22:53

Reid vit le moment à fond, sans se poser de questions, il agit avec cette Lennie comme s’il la connaissait depuis toujours, en étant tout simplement lui-même ! C’est quelqu’un d’amusant, de bavard, qui ne se prend pas au sérieux et qui ne se vexe pas facilement ! En somme, il est facile pour lui d’engager la conversation avec une parfaite inconnue ! Là, il est même parvenu à lui donner envie de rester, le temps d’un verre. Malheureusement, ils n’ont pas l’occasion de pouvoir faire d’avantage connaissance puisqu’ils sont coupés par l’ami de Reid. Heureusement, grâce au stratagème ou plutôt le mensonge de la jolie brune, l’étudiant finit par prendre la direction du jardin pour partir à la recherche des amies imaginaires de son acolyte !  Ils pourront enfin être tranquilles ! Tandis qu’ils s’étaient rapprochés physiquement pour faire comprendre à son pote qu’il devait abandonner son idée de la draguer, après son départ, les deux étudiants restent dans cette position. Ils ont l’air bien proche, complices même ! Reid agit naturellement car il a toujours été plus ou moins tactile avec les gens.

Leur conversation suivante n’est pas banale, ils n’évoquent plus le cursus scolaire de la brune ou encore d’autres sujets qui pourront l’aider à la cerner d’avantage, d’apprendre à la connaitre, non. En fait, c’est Lennie qui lui fait un sacré compliment, en le décrivant d’une manière élogieuse ! Il est vrai qu’il n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour être apprécié en général, et ce n’est pas plus mal car Reid a une phobie, celle de l’abandon, puis une autre certainement, et il s’agit de la solitude tout simplement. Il déteste ça ! Même s’il n’enchaine pas les conquêtes (parce qu’il n’aspire pas spécialement à devenir un tombeur), il n’aime pas passer son temps seul ou dans son coin. C’est quelqu’un de très entouré ! Même s’il ne saura pas le fin mot de l’histoire concernant l’attirance qu’elle pourrait ressentir pour lui, Reid passe à autre chose de toute manière.

La suite ne ressemble pas à grand-chose, en fait, c’est plus un délire en fait ! Le jeune homme prend les choses avec humour ! Il traite la jeune femme de groupie indigne. Il évoque les autographes qu’elle aurait pu tout de même lui réclamer mais apparemment il s’agirait plus de son t-shirt qui l’intéresserait. Lorsqu'elle s'éloigne un peu, le petit Reid ressentirait presque un manque (a) En tout cas, à l’entendre, Lennie serait capable de faire l’échange, ce qui ne peut que le faire rire. Oh oui, le tien m’irait tellement je suis sûr ! Plaisante Reid en se marrant une fois de plus. Il est certain que le vêtement serait trop serré, qu’il aurait envie de mourir là-dedans même (a) mais il continue de raconter des conneries, tout en vidant un peu plus son verre au fil de leur conversation. Oh ben, j’ai pas envie de m’imposer tu vois mais sinon j’ai rien contre ta fesse gauche, elle est sûrement très jolie aussi XD Lance le jeune homme dans un grand sourire amusé et malicieux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Ven 13 Sep - 17:27

Si Reid est 100 % lui-même avec Helena, on ne peut pas dire que ce soit pleinement réciproque. Bien sûr, la belle brune se laisse porter, et profite de la situation pour se lâcher plus que d’habitude, mais il n’empêche qu’elle lui a quand même sorti une belle quantité de mensonges ce soir. Ce n’était pas pour le mettre dans une position difficile ou le manipuler, mais la directrice sait que ce n’est pas correct d’agir de la sorte, surtout avec quelqu’un d’aussi sympathique… Le truc c’est qu’elle a vraiment envie de profiter de sa soirée, qui représente comme une parenthèse dans son quotidien… ! Et elle s’imagine, qui plus est, que le musicien et elle n’auront plus jamais l’occasion de se croiser de toute manière. A dire vrai, même si elle apprécie beaucoup Reid, Lena ne sait finalement pas grand-chose de lui. Elle est loin de savoir, par exemple, qu’il vit, en fait, dans la même petite ville qu’elle…

Un rapprochement s’opère entre eux car la jeune femme a l’intuition que le musicien n’a pas besoin de faire beaucoup d’efforts pour séduire une fille. C’est quelqu’un de séduisant d’abord, mais aussi de sympathique, qui ne s’encombre pas de questions inutiles ou de pudeur exagérée. Il est tout bêtement lui-même, et il a le contact facile. Qui plus est, il est également musicien, détail de taille quand on essaie de séduire la gente féminine. Au cours de leur discussion, ils ont gardé la même position que précédemment, mais Lena se détache un peu de lui tout de même quand il est question de leurs t-shirts. Elle garde quand même une main sur sa taille, tout en délirant, et en disant n’importe quoi. Elle se sent suffisamment à l’aise pour ça, et l’alcool qu’elle a ingéré jusqu’à maintenant l’aide justement en ce sens, bien qu’elle ne soit pas totalement saoule bien sûr… Complètement d’accord ! S’exclame-t-elle, au sujet du t-shirt encore. Tu serais très mignonne avec ! Ajoute-t-elle en pouffant de rire, consciente que son haut a une coupe bien trop féminine pour le musicien. Et puis, contre toute attente, il est question de ses fesses dans la discussion. Ça devient n’importe quoi, mais la jeune femme ne manque pas de s’amuser, et de renchérir à ce propos. Si c’est une technique vicieuse pour que je te montre mes fesses, je préfère t’arrêter tout de suite, c’est hors de question… Souffle-t-elle, le plus sérieusement du monde d’abord, avant de se mettre à rire, et de porter sa bière à ses lèvres une fois de plus. Elle en extrait de longues gorgées, si bien qu’Helena vide son gobelet bien plus vite qu’elle ne l’aurait pensé. Sa main se détache de la taille de l’étudiant.

Et bien ça y est, mon verre est vide… Il est temps que je m’éclipse comme Cendrillon… Lance-t-elle, d’une voix suave, et avec malice. Elle avait dit qu’elle ne resterait que pour le temps de boire un verre. Il n’empêche qu’entre temps, en tout cas, elle s’est bien amusée, et a complètement zappé le sentiment de gêne et de honte qui l’avait envahie alors qu’elle cherchait à quitter la soirée. Pour ça, d’ailleurs, elle peut remercier le musicien qui lui a définitivement et radicalement changé les idées.

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Sam 14 Sep - 0:34

Reid n’apprécie pas le mensonge, mais il est vraiment loin de se douter qu’il n’a pas à faire à une étudiante en droit, et qu’elle est une femme accomplie, vivant à Shady Cove et directrice du centre de loisirs de sa jolie ville. Il a beau y vivre depuis des années, Reid ne connait pas tous les habitants et ne fait clairement aucun rapprochement avec la jeune femme avec qui il passe un super moment, il faut l’avouer ! Elle est amusante, sympathique et jolie également ! Reid n’est clairement pas à plaindre ce soir ! Malgré l’intrusion de son pote, ça n’entache pas leur bonne humeur et leur complicité naissante et ne plus en plus évidente. En effet, ils sont proches, physiquement. Ils sont bras dessus-bras dessous ou presque ! Il ne s’éloigne pas lorsque la brune le complimente en lui faisant remarquer qu’il n’a pas besoin d’en faire des caisses pour plaire ! Reid se contente d’être lui-même, sans se prendre la tête. Il n’est pas un dragueur né, un grand séducteur. Des phrases types, il n’en a pas, et lorsqu’il en sort de sa bouche, il se trouve idiot, ça sonne tout simplement faux ! Ce n’est pas lui.

Par la suite, la conversation prend une tournure inédite et farfelue. Il n’a pas de peine à jouer le jeu, rentré dans le délire car lui-même a du mal à rester sérieux en soirée. Il n’est pas du genre à s’emballer et se lancer dans des débats profonds alors que le but de la soirée est de s’éclater tout simplement ! Ils ne sont absolument pas sérieux, et c’est ce qui rend ce moment sympathique. Lorsque la jeune femme lui parle d’un éventuel échange de t-shirt, il en vient à la conclusion que ça lui irait parfaitement bien. En vérité, il en doute sérieusement vu la coupe de son vêtement, cela risque d’être plus catastrophique qu’autre chose. Je pense aussi, mais maintenant j’en suis certain ! Balance le jeune homme en partant franchement à rire. Reid n’a pas peur du ridicule, il ne se prend jamais au sérieux, et ça lui fait d’ailleurs penser à l’idée de costume qu’il avait eu pour Halloween, bien qu’il lui reste encore plus d’un mois pour se décider. Enfin, il ne va pas aborder ce sujet avec l’étudiante puisqu’ils évoquent les fesses de cette dernière. Oh… merde, je suis démasqué XD S’exclame-t-il dans un franc rire.

Alors qu’elle pose son verre et se détache de lui, son attention se repose sur Lennie, qui vient lui faire comprendre qu’elle compte s’en aller… ! Il n’a pas envie de la forcer à rester, bien qu’il aimerait que ce soit le cas. Il se mord la lèvre inférieure, ne voulant pas passer pour un pot de colle. Il acquiesce alors, avant de se pencher pour déposer un baiser sur sa joue, sans réfléchir, avant de s’éloigner pour faire un autre trait d’humour : Tu me laisses ta chaussure ?  Demande-t-il, en faisant référence au conte de Cendrillon. C’était cool en tout cas. Conclu Reid, en croisant son regard, et en terminant sa bière à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Helena Hart
• Directrice d'un centre de loisirs •

• Directrice d'un centre de loisirs •
Messages : 836
Date d'inscription : 01/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Cœur brisé
Conjoint(e) :

MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé] Sam 14 Sep - 17:22

Tout au fond d’elle, Helena culpabilise tout de même un peu. Bien qu’elle passe un moment génial, elle ne peut que s’en vouloir d’avoir dû mentir au musicien. S’il n’avait pas été là, elle n’aurait pas passé une aussi bonne soirée qui plus est ! Mais en même temps, c’est pour ça qu’elle est venue ce soir finalement. Pour s’amuser, se lâcher, se glisser dans la peau d’une étudiante, comme celle que va être amené à fréquenter Damian régulièrement maintenant qu’il entre à l’université. Elle se sent d’ailleurs rassurée en quelque sorte car, finalement, elle a su rester crédible dans ce rôle jusqu’au bout. Reid et elle se sont mêmes rapprochés, ont su se trouver une sorte de complicité, chose que Lena ne pensait pas franchement concevable étant donné leur grosse différence d’âge. Pour elle, c’est donc plutôt plaisant, et rassurant aussi. Peut-être envisagera-t-elle sa relation avec Damian de manière différente à présent ? Peut-être plus sereinement ?... Il ne faut pas précipiter les choses, ils n’en sont encore qu’aux prémices de leur histoire après tout…

Sur le moment, ce n’est pas à tout ça que pense Helena en tout cas. En fait, elle délire avec Reid, n’hésitant pas à faire de l’humour, à se lâcher toujours un peu plus, tout en finissant sa bière. Elle s’amuse beaucoup, dit à peu près tout ce qui lui passe par la tête ou presque, et c’est plaisant de se laisser aller pour une fois. De ne pas mesurer chacune de ses paroles. Ils vont même jusqu’à envisager un échange de t-shirt, échange qui serait certainement plus favorable pour la jolie brune que pour le musicien, qui ne ressemblerait sans doute à rien dans un vêtement aussi féminin que le sien. Je le savais ! S’exclame vivement la fausse étudiante, quand il est ensuite question de ses fesses. Elle se dépêche bien évidemment d’en rire par la suite, consciente que les intentions du jeune homme n’étaient certainement pas aussi tordues.

Et puis, quand elle finit son verre, Lena se rappelle un peu à l’ordre. Elle avait dit qu’elle n’en boirait qu’un seul, et qu’elle s’éclipserait ensuite. C’est ce qu’il y a de plus prudent sans doute, d’autant qu’elle ne voudrait pas tomber sur Damian à présent. Elle ne veut pas qu’il s’interroge ou lui gâcher sa soirée. Et puis, de son côté, elle en a déjà beaucoup profité ! Il est temps pour elle de s’en aller. Elle n’a pas envie, qui plus est, de continuer à raconter des bobards au musicien. Elle le trouve particulièrement sympathique, et l’idée de lui mentir encore et encore ne lui plaît pas franchement. Cette fois, le garçon n’essaie pas de la retenir. Il la surprend cependant en se penchant sur elle, pour embrasser sa joue. Intimidée, « Lennie » se sent rougir légèrement, mais ne retient pas un sourire attendri. Hum, non. Je vais en avoir besoin pour rentrer ! x) Lance-t-elle, en posant une main sur son bras et en la laissant glisser doucement le long de celui-ci. Elle le regarde avec tendresse. Il n’a pas conscience du rôle important qu’il a joué aujourd’hui pour elle, mais elle, elle ne l’oubliera pas. Oui, c’était « cool ». Souffle-t-elle, en mettant l’accent sur ce mot, qu’elle n’utilise pas souvent en règle générale. Elle sourit une dernière fois puis recule d’un pas, et lui souffle, avant de s’en aller : Merci pour le verre, pour tout en fait, et passe une bonne fin de soirée.

Fin de la scène

______________________________________________________________________________

I guess there's a huge difference between solitude and loneliness.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's pretend [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Let's pretend [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Ashland
-
Sauter vers: