Partagez|

We're running right back [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: We're running right back [Terminé] Mar 3 Sep - 16:01

Pour la première fois depuis son accident de voiture, Terry se sentait mieux, se sentait bien. Elle était revenue dans sa ville adorée et avait essayé de tout oublier, de passer à autre chose, comme lui, après tout. Et pour le moment, ça marche bien. Elle a réussi à en parler à sa meilleure amie et finalement, c'est ce qui lui a fait le plus grand bien, elle peut enfin compter sur quelqu'un qui connaît ses secrets, ses faiblesses ou bien ses angoisses. Du coup, Terry se sentait vraiment en forme, elle n'avait plus ses vulgaires cernes sous ses yeux, elle débordait d'énergie, comme avant. Elle reprend enfin sa vie d'avant et plus jamais elle ne voudrait retomber comme elle est déjà tombée. Ca ne lui ressemblait pas de toute façon. Pauvres petits habitants de Shady Cove, ils étaient bien contents de la voir autant fatiguée puisqu'elle ne gueulait plus, puisque son caractère s'était momentanément éteint, le temps qu'elle se redresse un peu. Mais la revoilà, bourrée d'énergie, en plein forme, ceux qui détestent son caractère sont servis, la tempête Bennett est de retour.  

C'était le week-end et il faisait beau, encore et toujours. Mel et Terry bossaient le samedi mais elles étaient bientôt en week-end, plus que quelques heures. Au bout de deux heures, la fin d’après-midi était arrivée et le boulot était terminé. La brune décide de rentrer chez elle pour s'habiller de manière plus détendue, plus décontractée aussi. Du coup, elle retire son soutien gorge et reste en débardeur. Elle a toujours besoin de cette « liberté » au niveau de sa poitrine, pour se sentir bien. Elle troque sa jupe contre un mini short et ses talons hauts contre des baskets. Là, elle était mieux. Terry se regarde dans le miroir, remet en place le pansement qu'elle a sur son arcade et attache ses cheveux en les tirant bien en arrière. Pour une fois qu'elle n'était pas coiffée de manière sauvage (a). Il y a du progrès. Une fois que tout ça était fait, elle s'était dirigée à toute vitesse vers une voiture qu'elle avait louée. Elle n'avait plus sa grosse et vieille voiture. Non, elle était toujours dans son garage, elle n'est toujours pas résolue à l'emmener au garage de la ville.. Et comme tous les jours, elle se dit qu'elle y passera le lendemain et non le jour même. A force, ça fait bien une semaine qu'elle se dit ça.. Mais qu'importe, en attendant, elle a trouvé une nouvelle bagnole. Elle met le contact et se dirige droit vers un petit supermarché de la ville. Certes, ce n'était pas grand mais juste assez pour acheter des produits de base  dont elle avait besoin.

Terry prit un jeton et l’inséra dans le chariot avant de se diriger dans le magasin.  Parfois, on la saluait avec un grand sourire, parfois, on parlait dans sa barbe, en gros, on parlait dans son dos ! Terry s'en fout, tout le monde se connaît ici et elle a l'habitude d'être aimé comme être détesté. Avec son chariot, elle se dirige dans le rayon des pâtes. Evidement, il y en avait des tonnes et elle ne savait pas quoi choisir, laissant son chariot derrière elle, elle lève la tête puis la descend pour regarder les articles, histoire de trouver le meilleur prix. Elle ne se doutait pas un seul instant qu'un jeune homme qu'elle connaît bien, venait de rentrer dans le même rayon qu'elle..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: We're running right back [Terminé] Mar 3 Sep - 17:25

La fin de l’été approchait et dernièrement, Damian avait retrouvé la plupart de ses potes qui étaient partis durant ces deux mois d’été. Autant dire que les fêtes s’enchainaient, et qu’il avait eu l’occasion de découvrir son futur campus non sans un certain enthousiasme. L’année s’annonçait particulièrement bien à dire vrai ! Damian s’éclatait comme un dingue, enchainait les soirées et avait surtout la chance de vivre avec une jeune femme formidable. Depuis qu’ils avaient décidé de former un couple, Damian ne pouvait qu’être heureux. Certes, il avait qu’ils s’étaient un peu éloignés à cause de cette période estivale… mais ça n’est que temporaire. Il sait que tout rentrera dans un certain ordre à la rentrée. Il passera d’avantage de temps avec sa belle. En tout cas, il l’espère car de jours en jours, Damian voyait ses sentiments se décupler. Il était vraiment sincère, et la culpabilité de sa rupture avec Lindsay s’en était bien vite allée. Il faut dire qu’il avait tenu sa promesse en évitant tout contact avec cette dernière, ce qui ne pouvait qu’aider. Damian espère malgré tout qu’ils auront l’occasion de se revoir, discuter un peu… dans le meilleur des cas : redevenir amis ?

Après sa longue journée de travail, Damian ne comptait pas sortir ce soir, il aimerait passer sa soirée avec Helena… mais avant de revenir, il se souvient que le frigo n’est pas spécialement rempli. De ce fait, il s’arrête d’abord à la superette du coin, pour se rendre utile, espérant par la même occasion lui faire plaisir ! Et puis, autant dire qu’il n’aimait pas le fait qu’elle paie toutes les courses à chaque fois alors que Damian est un vrai ventre sur pattes. Comme il travaille toujours, il ne voit pas pourquoi il ne pourrait pas participer un peu. (Bien qu’il sache que sa mère doit certainement lui envoyer des virements), ça ne vient tout de même pas de lui, et ça le gêne… ! Le jeune homme entre dans le magasin, commence à faire quelques courses basiques, avec son chariot. Avec le temps, il avait un peu compris ce que la demoiselle aimait, et espère ne pas se planter. Entre deux rayons, il repère des fleurs, qu’il achète également, tandis qu’il continue sa route.

Seulement, en faisant quelques pas dans le rayon boissons, il s’arrête net en remarquant Terry. A quelques pas de lui. A dire vrai, il n’a pas spécialement envie de la croiser aujourd’hui, ni demain, ni un autre jour, cela faisait un sacré moment qu’ils ne s’étaient plus parler. Du coup, Damian tente de faire demi tour avec son chariot, en espérant qu’elle ne l’ait pas vu !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: We're running right back [Terminé] Mer 4 Sep - 7:36

Terry avait repris le travail avec sa meilleure amie et ça lui faisait du bien de retrouver un peu la routine du quotidien dans sa petite ville adorée. C'est vrai qu'elle avait regretté le fait d'être partie pendant quelques temps. Ce n'est pas son genre de partir comme ça pour changer d'air mais elle avait été obligé de le faire juste pour un temps. Maintenant, elle revient, elle est d'attaque, Terry est en forme. Du coup, même si, après sa dure journée de travail, elle a, quand même le courage de faire des courses. En même temps, elle aime beaucoup ce supermarché de Shady Cove, elle y croise beaucoup de personnes et ça lui fait plaisir. Même si, elle le sait, elle risque de rencontrer des personnes qu'elle n'aime pas, Terry est quand même contente d'être ici. Sa liste dans la main, elle pousse le chariot entre les rayons, s'arrêtant de temps en temps pour regarder les meilleurs promos. Même si Terry est une hyperactive et qu'elle bouge dans tous les sens, elle prend toujours son temps. Elle qui est comptable dans son entreprise, elle fait toujours des calculs pour garder un bon budget. Il faut donc être patient avec elle quand elle fait ses courses.

Terry regardait tranquillement les rayons avec envie. Son ventre commençait à gargouiller comme un dingue mais elle se retient, elle mangera plus tard, comme toujours. En choisissant les pâtes, elle regarde de haut en bas pour essayer de capter le meilleur prix. Une fois que c'est fait, elle se met sur la pointe des pieds et attrape un paquet tout en haut. Elle soupire un peu en pensant qu'elle était vraiment trop petite en baskets et qu'elle aurait dû mettre ses chaussures à talon, au moins pour atteindre ses foutues pâtes. Une fois qu'elle atteint le paquet, elle l'attrape et se tourne vers son chariot pour les mettre à l’intérieur. Mais au moment de pivoter vers son chariot, elle s'arrête net en voyant Damian qui essayait de faire demi tour dans le rayon. Qu'est ce qu'il fout ? Terry fronce les sourcils et essaie de ne rien faire, elle le laisse partir..

Seulement, en essayant de chercher de nouveaux produits, elle pense encore et encore à Damian qui a fait visiblement demi tour. Pourtant, elle ne gênait pas le passage, il aurait très bien passer. Après ce qu'ils ont vécu, elle est persuadée qu'il cherche à la fuir.. Terry est perturbée, elle n'aime pas ça. Alors, sans attendre et en abandonnant ce qu'elle était en train de faire, elle agrippe son chariot et se dirige du côté opposé de Damian pour aller dans l'autre rayon. Une fois que c'est fait, elle trace pour atteindre l'intersection des rayons. Elle roule, roule puis enfin elle bloque et touche la chariot du fuyant. La tarée relève la tête et essaie de capter le regard de Damian : C'est moi que tu fuis ? Demande Terry en gardant son air sérieux et les sourcils froncés. Elle s'attend déjà qu'il l'envoie chier en deux trois secondes mais Terry ne compte pas le laisser partir. Non, non. Ca lui fait bizarre de le voir là, elle regrettait beaucoup cette distance qui s'était imposée entre eux. Mais tout ça, c'était uniquement de sa faute, elle le savait.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: We're running right back [Terminé] Mer 4 Sep - 16:49

Voulant se rendre utile, Damian ne rentre pas aussitôt chez Helena. Il sait que ça pourrait être sympa s’il ne rentrait pas les mains vides. Et puis, il lui reste surtout assez d’énergie pour le faire. Faut dire qu’en cette période estivale, le jeune homme ne déborde pas de travail, ce n’est pas comme s’il travaillait dans un restaurant ou quelque chose comme ça. L’été,  les clients ont tendance à être moins sur leurs ordinateurs et plus de sorties ! C’est surtout en hiver que les gens ont tendance à venir !  Ses patrons ont confiance en lui, et pour se faire, n’hésitent pas à lui faire quelques faveurs. Ils savent bien qu’il déteste rester en place, et surtout en fin de journée. Il est parvenu à ménager un peu ses horaires… et sait que l’an prochain, il devra encore moins travailler. En effet, le jeune homme devrait se concentrer sur ses études, mais restera tout de même disponible les week end. Il tient vraiment à ce job, qui lui fournit une sorte d’indépendance malgré tout.

Dans le supermarché, Damian commence à faire ses petites courses, d’un pas pressé. Il n’aime pas être dans les magasins, et se dépêche bien, ayant hâte de rentrer à dire vrai. Seulement, lorsqu’il atteint le rayon boissons et qu’il aperçoit Terry, Damian a pour réflexe de tenter de faire demi tour tout simplement ! Il n’a pas vraiment envie de la croiser et espère vraiment qu’elle ne l’avait pas vu. Avec un peu de chance, ça ne sera pas le cas et il s’en sortira sans avoir à lui parler. Depuis le début de l’été, Dam n’avait pas eu des nouvelles de ce qu’elle qui pensait être son amie, et ce n’est pas plus mal. Il avait en effet été particulièrement refroidi par leur dernière conversation… ! Il avait compris que la jeune femme ne le considérait pas comme un ami, et c’était plus un prétexte pour pouvoir se rapprocher de Joan, sa mère, à travers lui disons… ! Ce n’est pas vraiment sympa, et depuis, Damian ne pouvait que lui en vouloir, et même être particulièrement déçu. Il ne la pensait pas comme ça.

Malheureusement pour lui, il la recroise dans l’autre rayon, et Damian fronce les sourcils, en détournant le regard, espérant qu’elle ne cherche pas à venir lui parler… mais c’est peine perdu puisqu’elle vient heurter son chariot. Damian ne manque pas d’afficher sa surprise, elle semble même agacée qu’il soit possible qu’elle l’évite. Autant dire que Damian ne manque pas de lui répondre avec franchise : Et bien franchement… oui x) ça t’étonnes ?   Il hausse les épaules, et vient attraper un produit sur le rayon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: We're running right back [Terminé] Mer 4 Sep - 17:35

Terry pétait la forme et il faut le dire, elle était bien contente de faire ses petites courses. Mais voilà, en tournant la tête, elle capta rapidement la présence de Damian. Depuis qu'ils avaient eu une discussion assez froide, ils ne se sont jamais adressés la parole, pas une seule fois. Même si elle cherchait à avoir des nouvelles de son amie Joan, Damian reste important pour elle. Elle n'est juste pas habituée à être séparé de son amie de cette façon et le seul moyen de s'accrocher à elle, c'était Damian. Elle était un peu égoïste pour le coup, elle n'a jamais su lui dire qu'elle était désolée et qu'il comptait pour elle. Maintenant qu'elle s'est remise du départ de Joan, elle a ouvert les yeux sur beaucoup de choses.  Notamment sur la relation qu'elle entretenait avec Dam. Elle avait déjà pensé à remédier à tout ça mais il y avait Lena dans la maison, elle n'a jamais voulu aller là-bas et elle ignorait les déplacements de Damian pendant l'été. Et puis dans tout ça, de son côté, elle n'a pas eu le temps d'aller le voir non plus. Elle a bien été occupé pendant les vacances d'été. Maintenant, c'était la rentrée et Terry devait arranger deux ou trois choses.

Du coup, parce qu'elle ne voulait pas qu'ils s'évitent, elle finit par passer par un autre rayon et par foncer pour atteindre son chariot. Les sourcils froncés et l'air agacé, elle lui demande si c'est vraiment elle qu'il cherchait à éviter. Sans attendre, sa réponse fut presque glacial et Terry ne put s'empêcher de sentir la colère monter en elle. Et ça va continuer longtemps.. cet évitement ? Demande Terry en gardant son air sérieux face à lui et en partant au quart de tour. Il n'avait pas de chance, il était tombé sur Terry qui était en pleine forme et elle ne compte pas le lâcher maintenant, c'est hors de question de toute façon. C'est bon maintenant qu'elle avait définitivement quitté son amie Joan, elle allait s'acharner sur le jeune homme pour qu'il la pardonne. Avant tout ça, elle aimait leur relation, elle le connaissait depuis longtemps mais bien trop affectée par le départ de sa mère, elle a finit par l'oublier.

Terry continue d'insister pour ne pas lâcher son chariot, ni son regard. D'ailleurs, il se fait insistant. Il doit bien la connaître, Terry n'est pas souvent calme. Mais bon, qu'il se rassure, elle ne compte pas le tuer puisque c'est elle la fautive, il serait peut-être temps qu'elle se calme. Du coup, elle ferme les yeux et souffle un bon coup et lui murmure en gardant un peu plus son calme : Dam.. j'suis désolée pour tout ça. Je m'en veux beaucoup et je n'ai pas envie que tu m'évites comme ça

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: We're running right back [Terminé] Mer 4 Sep - 18:09

Gêné, en voyant Terry, Damian essaie de se faire discret lorsqu’il fait un demi-tour dans le supermarché. Il n’a pas envie de se faire remarquer par le traiteur. Il n’a rien à lui dire de plus, leur dernière conversation avait été claire : ils n’étaient pas amis. Vexé, et blessé, le jeune homme s’était fait violence et était passé à autre chose tout simplement. Elle ratait quelque chose à le traiter de cette manière ! Damian a toujours été quelqu’un de bien, un super ami, fidèle et loyal. Ça ne peut qu’être une perte pour la brune de le traiter de cette manière là. Il ne cherche pas à se prendre la tête avec la demoiselle et trouve mieux donc d’éviter tout contact avec cette dernière. Tout le monde pourrait le comprendre et ne pas chercher à le retenir. Il n’a pas digéré la chose, et la blessure s’était changée en amertume ! Malheureusement, Terry ne semble pas lui laisser la chance de pouvoir faire ses courses tranquillement et sans prise de tête.

En effet, lorsqu’il se retrouve nez à nez avec cette dernière, il est agacé de voir l’air sur son visage, comme si c’était de sa faute s’il en était venu à l’éviter et qu’il agissait d’une manière impolie ! Damian n’est absolument pas comme ça, mais il faut se rendre à l’évidence : il n’a pas envie de lui parler ! Lorsqu’elle lui demande franchement, les sourcils froncés s’il était en train de l’éviter, Damian fiat preuve d’une grande franchise justement en lui avouant que c’était le cas. Il arque un sourcil face à sa question en reposant le produit dans son cadi qu’elle tient toujours. Ce geste aussi l’irrite un peu à dire vrai.

Dans le sens où je sais pas quoi te dire… ça peut durer longtemps.  Lui répond Damian, avec calme. Il ne veut pas s’énerver. Le jeune homme a passé une très bonne journée et a hâte de rentrer tout simplement. Il n’a pas envie qu’elle lui gâche ce moment de tranquillité. Lorsqu’elle reprend, c’est pour s’excuser, lui dire qu’elle s’en veut beaucoup et qu’elle n’avait pas envie qu’il l’évite de la sorte. Je pense que tu peux comprendre pourquoi je t’évite. T’as été plutôt claire quand tu m’as fait comprendre que tu me parlais juste pour rester en contact avec ma mère. J’aime pas qu’on m’utilise, je suis pas ton petit jouet. Lui lance le jeune homme en haussant les épaules, en continuant ses courses.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: We're running right back [Terminé] Jeu 5 Sep - 8:35

Certes, Terry regrettait vraiment la conversation qu'ils ont eu mais maintenant, elle aimerait renouer avec lui une bonne fois pour toute. Parce que, même avant le départ de sa mère, Terry était quand même bien proche avec lui. Elle a juste été affecté par le départ de Joan, voilà tout. Mais de toute façon, leur dernière conversation était assez catastrophique, il faut le dire. Mais voilà, Terry avait déjà pensé à le revoir mais elle attendait bien sagement la rentrée pour le retrouver à son travail. Il n'y avait que là qu'elle pouvait le voir librement puisque pendant les vacances, elle ignorait ses destinations, elle ignorait ce qu'il faisait. Alors, heureusement pour elle, elle finit par remarquer la présence de Damian. Il a fait demi-tour et elle sait pourquoi. Au départ, c'est vrai qu'elle avait pensé à le laisser partir mais ça lui avait serrer le cœur de le voir l'éviter de cette façon. Alors elle avait foncé pour choper son chariot. Une fois devant lui, elle lui demande clairement s'il cherchait à l'éviter. Sans détour et avec franchise, Dam lui avoue que oui. Tout de suite, Terry sent la colère qui monte peu à peu en elle. Elle ne pensait pas avoir autant de franchise de sa part mais pourtant, il dit la vérité. Du coup, elle s'énerve un peu, elle est agacée par cet évitement puisqu'elle sait que c'est de sa faute, ça devient presque frustrant.

Sans attendre, elle lui demande combien de temps va durer cette mascarade et Dam continue de lui répondre franchement. Elle lâche son chariot et croise les bras, se postant devant lui, toujours dans le but de le bloquer. Dam lui explique qu'il est passé pour son petit jouet.. Au quart de tour, Terry lui répond : Un jouet ? Dam, arrêtes de dire n'importe quoi. Comment tu peux dire ça alors que bien avant que ta mère ne parte, j'étais déjà proche de toi. Terry était sincère, Damian comptait beaucoup pour elle et elle ne l'utilisait pas. C'est vrai, j'étais affectée par le départ de Joan et le seul moyen de me rattacher à elle, c'était toi. Mais ça ne change rien, t'as toujours été important pour moi et ce n'est pas le départ de ta mère qui a changé mon avis sur toi. Terry soupire et finit par baisser la tête, elle avait l'impression de perdre toute son énergie à se justifier. Mais elle le sait, parfois, Dam peut être vraiment très entêté (a).

Terry relève les yeux et continue d'avoir son air très sérieux. Elle ne compte pas se dérober devant lui, elle ne compte pas le laisser partir non plus. S'il faut qu'elle le colle, elle le collera XD. Et puis, ce jour là, quand je suis venue chez toi, je ne suis pas venue pour ta mère, je suis surtout venue pour toi, pour te parler et pour t'écouter. Enfin, je crois pas que je me serais cassée le cul à t'écouter et à te parler juste pour avoir des nouvelles de ta mère. Mes intentions étaient bonnes Damian.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: We're running right back [Terminé] Jeu 5 Sep - 11:30

Damian n’avait pas spécialement envie de jouer la carte de la politesse. Ils s’étaient évités tous l’été, et le jeune homme ne voyait pas pourquoi il devrait faire des courbettes devant Terry. Elle ne s’était pas souciée de lui durant les deux derniers mois, et à présent, Damian n’a pas envie de lui taper la discute. Avec un peu de chance, la demoiselle ne remarquera pas sa présence et Damian pourra reprendre le cours de ses courses tout simplement. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Il soupire en la voyant se rapprocher de lui, bloquer même son chariot. S’il n’avait pas envie de lui parler, Terry n’allait certainement pas le forcer. C’est pour cette raison que le jeune vient lui avouer clairement qu’il l’évitait. C’est quelque chose que la brune pouvait comprendre vu ce qui s’était passé entre eux la dernière fois. Elle l’avait énormément déçu. Ce n’est pas comme s’il avait pris la mouche pour rien. Avec ses propos, la demoiselle l’avait forcé à remettre toute leur amitié en question.

Lorsqu’il reprend la parole, c’est pour lui faire comprendre qu’il n’est pas un jouet, une personne qu’on utilise tout simplement. Si elle voulait des nouvelles de sa mère, Terry n’avait qu’à l’appeler. Pas besoin de prétendre qu’ils sont proches pour cela. Il hausse les épaules en l’entendant reprendre la parole : C’est ce que je pensais aussi à la base. Lui avoue le jeune homme, et en parlant au passé, c’est un signe qu’il n’en est plus vraiment sûr à l’heure actuelle. C’était pas LE seul moyen de te rattacher à elle, c’est pas quelque chose que l’on fait, ça se fait pas. Et ton silence me l’a fait clairement comprendre. Souffle le jeune homme, en continuant malgré tout de continuer à faire ses emplettes. Ce n’est pas Terry qui allait l’arrêter dans sa lancée. D’ailleurs, quand elle reprend, c’est pour défendre son rôle d’amie.

C’est vrai, tout allait bien avant que tu te tapes une phase avec Lena, et cette jalousie un peu malsaine si tu veux mon avis, j’ai juste rien compris. Répond le jeune homme en haussant les épaules. Ce n’est pas quelque chose qu’il a oublié ! Parce que ça l’avait intrigué, et qu’en y repensant, il avait trouvé ça vraiment trop bizarre à dire vrai. Si elle voulait s’expliquer avec lui, Damian n’allait pas se retenir de dire ce qu’il pensait. Il n’est pas hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: We're running right back [Terminé] Jeu 5 Sep - 14:04

Contrairement à la dernière fois, Terry n'était pas fatiguée bien au contraire, elle était en pleine forme. A leur dernière conversation,  elle avait été incapable de dire quoi que ce soit à Damian, elle était comme impuissante face à lui. Sauf que, maintenant, elle veut retrouver leur relation d'avant et si elle doit se tuer à la tâche pour convaincre Dam de la pardonner, et bien, elle le fera. Elle a toute l'énergie nécessaire pour le faire de toute façon. Oui, elle comprenait très bien pourquoi il cherchait à l'éviter mais elle ne voulait pas que ça continue ainsi. Dommage pour lui, il n'aurait jamais dû faire de course en cette fin d’après-midi. Il va devoir la supporter pendant un moment, sauf s'il décide de quitter son chariot comme ça, en la laissant en plan dans le supermarché XD Terry souffle un bon coup, elle n'a pas envie de jouer la victime en prétextant être très fatiguée à la dernière conversation avec lui parce qu'elle sait qu'il pourrait très bien utiliser cet argument contre elle. Alors, elle cherche dans sa tête pour le faire changer d'avis. Il est têtu et ça se voit. Et si Terry ne voulait pas appeler Joan, c'est parce qu'elle avait peur de la déranger, non elle attendait de ses nouvelles, c'est tout. Mais heureusement, Terry a pu retrouver son amie quand elle est revenue pour le diplôme de son fils et elle s'est arrangée avec elle pour se donner une adresse mail pour pouvoir parler plus souvent. C'est vrai que Terry bossait beaucoup et ne pouvait pas répondre à son téléphone personnel. Par contre, vu qu'elle traînait souvent sur son ordinateur de travail, elle trouvait le temps d'envoyer deux trois messages et s'occupait des clients en même temps. Terry ne sait pas vraiment si Damian est au courant de ça.

Face aux arguments de Damian, Terry ne flanche pas, pas une seule seconde. Il faut dire qu'il a raison et elle s'en est rendue compte quand elle a revu son amie, il y a peu. J'suis désolée de n'avoir rien dit ce jour là et que t'aies pensé que j'en avais rien à foutre de toi juste parce que je gardais le silence. Je le pensais pas, j'en ai pas rien à foutre de toi et tu le sais très bien Damian. Terry continue de le fixer de ses yeux marrons. Elle savait que le caractère de Dam ne flancherait pas devant elle, elle devait s'y prendre autrement peut-être. D'ailleurs, j'ai essayé d'arranger tout ça quand j'ai revu ta mère. On s'est vu et je lui en ai parlé de tout ça. J'ai essayé de trouver une solution avec toi et avec Lena aussi.. Terry souffle encore pour reprendre un peu de respiration. Il faut dire qu'elle déballe tout comme ça, à toute vitesse. Et en ce qui concerne Lena. Ce que j'ai compris, c'est qu'on était pas vraiment proche toutes les deux et que, au départ de ta mère, j'ai compris qu'il n'y avait que elle qui nous liait. Et puis, je savais pertinemment que Joan et Lena étaient les meilleures amies du monde. J'étais jalouse, c'est certain, mais je pouvais pas faire autrement que de m'éloigner de Lena. C'est une jalousie malsaine parce que Terry ne voulait pas partager Joan. Il faut dire que dans un groupe de copines, quand elles sont trois, il y en a toujours deux qui sont très proches et la troisième et bien, elle saute du groupe. Il n'y avait pas de place pour elle et elle le savait puisqu'elle n'avait pas de nouvelle de Joan, elle..

Terry soupire et continue un peu plus calmement : Je savais très bien que je devais m'excuser auprès de toi, que je devais te trouver. Mais j'ignorais ce que tu faisais cet été, je ne savais pas où te trouver et puis, j'étais presque sûre que tu n'allais pas répondre à mes messages. Alors, j'ai voulu attendre la rentrée pour te retrouver.. Mais il faut croire que je te trouve avant. Terry le regarde et continue : Je suis désolée Damian, crois moi. Je voulais pas te faire de mal comme ça, j'ai pas envie qu'on s'éloigne. Mais après, je peux pas te forcer à me pardonner, c'est toi qui vois, si tu veux continuer à m'éviter, fais le, mais je reviendrais toujours vers toi car je ne compte pas te lâcher..  Terry était la fille la plus sincère du monde mais ça, elle commence à se rendre compte que ce n'est pas tellement voyant sur son visage puisque personne ne la croit en ce moment..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: We're running right back [Terminé] Jeu 5 Sep - 14:44

Damian ne manque pas de caractère, il n’a pas l’habitude de se laisser marcher dessus, et lorsqu’il n’est pas d’accord, fait savoir son point de vue. Il est adorable quand on l’est avec lui, or, Terry n’a pas spécialement gagné l’award de la meilleure amie de l’année, loin de là ! Elle l’a clairement laissé tomber et ça, Damian ne risque pas de l’oublier d’aussitôt. Elle a beau s’excuser, ça n’est pas assez, il veut des explications, pas qu’elle se confonde en excuse, car il veut savoir les raisons pour lesquelles elle est désolée. Dire pardon, c’est facile ! Damian reprend donc, en lui expliquant que son silence durant ces dernières semaines voulait tout dire. Non, j’en sais rien justement ! Tente-t-il de lui faire comprendre depuis tout à l’heure. La jeune femme a beau lui dire qu’elle tenait à lui, ce ne sont que des paroles car dans les faits, ça n’en avait absolument pas l’air dernièrement. Son regard se perd dans le sien un instant, tandis qu’il hausse les épaules. La suite… il l’écoute bien sûr, attentivement, tandis que son visage se déforme dans une mimique d’incompréhension. En effet, le jeune homme ne comprend absolument pas ce qu’elle lui raconte à dire vrai XD Encore une fois, Damian a l’impression que tout est tellement compliqué avec elle. Les sourcils froncés, il n’a pas l’impression de pouvoir en placer une dans tout son monologue qui commence à le perdre tout simplement.

Il avait mis le point sur cette jalousie qu’elle ressentait. C’est malsain, c’est enfantin même ! Damian ne savait pas que Joan avait passé un moment avec Terry durant son séjour à Shady Cove, et quelque part, ce n’est pas plus mal… et ça le conforte dans l’idée qu’elle n’était pas obligée de faire tout son numéro de nana protectrice si elle pouvait prendre contact avec sa mère sans lui.  Lorsque la demoiselle s’arrête enfin de parler, il ne peut s’empêcher de soupirer. Faut dire qu’elle l’a bien épuisé à lui débiter tout ça, pas sûr qu’il ait retenu  tout ce qu’elle venait de lui dire mais comptez sur Damian pour réagir.

Franchement… je suis pas sûr d’avoir tout compris, et ça me prend un peu la tête ! Tes histoires de jalousie, ça me regarde pas, j’ai pas envie d’être au milieu de ça, et Lena non plus je pense !  Y a pas de « solutions », c’est juste toi qui craque toute seule !  Tu dis que t’es pas proche de Lena et c’est pour ça que tu t’es éloignée d’elle, mais ensuite tu me dis que c’est parce que Joan te donnait pas de nouvelles et que t’étais jalouse… tu te contredis, tu comprends ? Damian ne peut que lui jeter un regard perplexe par la suite, car tout ça ne tient pas debout. En plus, je suis sûr qu’Helena te considère comme une amie… c’est peut être toi qui a un souci avec la définition de l’amitié quand on y pense. Souffle le jeune homme, en plantant son regard dans le sien, un peu perdu, il faut l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: We're running right back [Terminé] Jeu 5 Sep - 15:23

Terry lui dit des tonnes de choses sans s'arrêter et elle espère juste qu'il capte un instant ce qu'elle raconte. Alors que Joan était encore dans cette ville, elle s'est liée d'amitié avec Lena. Mais cet amitié a disparu quand Joan s'est barrée ailleurs. C'est vrai que Terry cherchait des explications à tout ça et qu'elle essayait de comprendre ce qui se passait. Elle a cru qu'elle a été éjecté par Joan et par Lena. Après tout, elles étaient meilleures amies, c'est un peu normale qu'elles aient besoin de se retrouver. Depuis, Terry s'est toujours dit que Lena et elle, ce n'était rien sans Joan et finalement, vu qu'elles n'ont jamais parlé de tout ça, toutes les deux, Terry a finit par le croire. C'est vrai qu'elles auraient dû en parler toutes les deux mais ça ne s'était jamais fait donc il faut croire qu'elles ne sont pas si proches que ça. Surtout qu'elle a voulu être protectrice envers Damian mais Lena avait repris le dessus en venant l'héberger chez lui. Encore quelque chose qui allait l'éloigner de lui.  Terry soupire en voyant que ses paroles ne marchent pas sur Dam, pourtant, elle essaie, elle persiste mais rien à faire, il reste comme un bloc devant elle. Terry sent l'énervement monter en elle, les pulsations de son cœur retentissent dans ses tempes et sur son arcade blessée. Mais pourtant, elle continue de lutter face à lui. D'ailleurs, quand il lui dit qu'elle craque complètement, Terry ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel. Finalement, il disait exactement la même chose que tous les habitants de cette ville.

Ok, je recommence. Ta mère m'a fait rencontrer Lena. On s'est très bien entendu. Sauf que quand Joan est partie, Lena et moi, on ne s'est jamais reparlé. C'était plus comme avant, il n'y avait plus rien entre nous. Et quand j'ai appris que t'allais habiter chez elle, je savais que j'allais te perdre aussi puisque j'évitais Helena. Et je savais pertinemment que Joan préférait envoyer des nouvelles à sa meilleure amie et à son fils plutôt qu'à sa simple amie. Ca m'a rendu jalouse parce que, au final, je perdais absolument tout. Je me contredis pas, c'est juste plein de choses qui font que voilà, j'ai pris mes distances avec tout ça. Terry s'arrête pour de bon. Elle en a marre de se justifier et elle en marre qu'on la traite de folle aussi. . Surtout que, dans le fond, Damian ne sait même pas ce qu'elles ont vécu quand elles étaient amies. D'accord, il ne veut pas être au milieu de tout ça mais elle lui a dit plusieurs fois que maintenant, elle a trouvé une solution, que maintenant elle s'est excusée. Terry n'a jamais été du genre à baisser les armes de cette façon, elle ne s'excuse jamais normalement. Mais là, il s'agissait de Dam, ce n'était pas n'importe qui, il faut le dire. Mais il ne semble pas comprendre qu'elle est sincère avec lui. Elle lui a tout donné maintenant qu'il se débrouille. De toute façon, ce n'est pas avec toi que je dois parler de tout ça mais avec Helena. Avec toi, je me suis excusée pour mon comportement et j'ai pas envie de te mêler dans nos histoires. Tout ce que je veux, c'est que t'arrêtes de penser que je suis folle ou bien hypocrite avec toi. Ce n'est pas le cas. Sinon je serais jamais venue m'expliquer avec toi là, maintenant. Terry lâche tout et s'écarte du chariot, elle le laisse partir s'il le souhaite, elle n'arrive à rien avec lui, il est têtu et elle ne pourra pas le faire changer d'avis.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: We're running right back [Terminé] Jeu 5 Sep - 16:03

Lorsque la jeune femme se lance dans de nombreuses explications,  Damian est un peu agacé. Parce qu’elle parle énormément et qu’il ne comprend pas trop ce qu’elle lui dit, il y a beaucoup de choses qui se contredisent dans les propos de la demoiselle. Il attend patiemment son tour… !  Lui aussi a des choses à dire !  Damian la sent sincère, ce n’est absolument pas ça le problème dans l’histoire. C’est son comportement qu’il trouve compliqué, malsain, prise de tête. Elle ne devrait pas ressentir une pareille jalousie, pas à son âge en tout cas. Il a l’impression que c’est une querelle qu’elle a créée toute seule et qui a le niveau de maternelle. Il ne veut pas être blessant mais ne va pas faire l’hypocrite en prétextant que tout allait bien ! Il l’a écouté attentivement et a fini par lui répondre sans plus tarder lorsqu’elle avait fini.  Seulement, lorsque la demoiselle reprend, il a le sentiment qu’elle n’a pas écouté ce qu’il venait de lui dire au sujet d’Helena. C’est à son tour de lever les yeux au ciel.

Je viens de te dire que Lena te considérait comme une amie… C’est TOI qui a arrêté de lui donner de tes nouvelles, c’est TOI qui a provoqué cet éloignement. C’est pour ça que « plus rien n’est comme avant ». Je le sais, parce qu’elle me l’a dit ! Alors pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu t’infliges ça à toi-même, je veux dire t’as AUCUNE raison de l’éviter. Personne ne t’a laissée tomber !  C’est normal que ma mère cherche à prendre des nouvelles de son fils !  Ce n’est pas une préférence ! C’est de la logique ! Quand t’auras des enfants tu comprendras ce lien-là. Y a pas de comparaison à faire, grandis un peu !

S’exclame le jeune homme, de plus en plus agacé par les explications de Terry. C’est juste ridicule de penser d’une manière pareille… si elle ne peut pas comprendre le fait que sa mère ait la responsabilité de prendre des nouvelles de son fils, et de savoir comment il va, si cela se passe bien avec Lena, chez elle, loin d’elle… c’est qu’elle a un sacré problème à son sens. Ce n’est pas un concours, ou une préférence qu’elle avait. C’est ainsi que ça se passe.

Je pense pas que t’es folle ou hypocrite ! Je trouve juste que tu te compliques vraiment la vie, et quand je vois tout ce plat que t’as fait parce que t’as pas eu de nouvelles de ma mère tout de suite après son déménagement…j’ose pas imaginé le reste !  Je me dis que ta vie elle ne doit pas être simple tous les jours, et je te plains.

Lui avoue le jeune homme en haussant les épaules, l’air navré pour la jeune femme, à dire vrai. Il n’ose imaginer l’état de ses relations sentimentales quand il a à faire à un pareil truc ! Lui, il n’aime pas les complications, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: We're running right back [Terminé] Jeu 5 Sep - 18:30

Terry écoute attentivement Damian. Mais même s'il veut pas être blessant, il la touche en plein dans le cœur en la faisant passer pour la parfaite folle de service. Déçue qu'il pense la même chose que tous les habitants, Terry essaie de prendre sur elle. Il continue et lui avoue qu'elle devrait grandir un peu et ça, c'est quelque chose qui l'énerve au plus haut point. Mais elle ne dit rien puisque Damian veut avoir raison, Damian a toujours raison. Elle soupire en entendant que Lena lui a parlé d'elle à Dam, elle n'y croit pas. Enfin pourquoi ne lui en avoir jamais parlé... ? Pourquoi elle t'en parle à toi ? Pourquoi elle n'est pas venue me voir, justement, si c'est mon amie, encore.. ? Terry en a marre de la défense que fait preuve Damian pour Lena. C'est ridicule, il ne s'est jamais mêlé de leur affaire et maintenant, il est en plein dedans à lui dire que personne ne l'a laissé tomber. Bien, alors pourquoi personne n'est venue pour lui expliquer au lieu de la laisser dans ses doutes, dans ses angoisses.. ? Maintenant oui, c'est trop tard puisqu'elle s'est compliquée la tête.

Terry se redresse un peu et croise les bras. Elle est énervée et n'a plus envie de revenir vers Damian. Terry a de la fierté mais elle l'a baissée pour lui mais il ne semble pas vouloir l'aider, bien au contraire. Il l'enfonce complètement et ça l'énerve puisqu'elle ne supporte pas qu'on lui marche dessus une fois de plus. Et puis, enfin quand Damian sort ce mot « Je te plains » Terry a une envie de lui foutre une baffe. Elle n'est pas a plaindre, elle gère ses problèmes toute seule. Il faut juste ne jamais la lâcher, lui expliquer tout sur tout parce que Terry se pose beaucoup de questions dans sa tête et quand elle reste dans le flou, et bien, elle se complique la vie, c'est comme ça. Si Lena et Terry avaient eu une conversation, si elles s'étaient expliquées, peut-être  que tout ça n'existerait même pas. Mais rien ne s'est passé et Terry est restée dans le doute le plus total, elle attendait un signe de Lena... Terry lui lance un regard noir avant de lui répondre : Merci Damian mais j'ai pas besoin de ta pitié. J'ai pas besoin qu'on me plaigne ou un truc du genre. C'est quoi cet air navré que t'as pour moi là ? Gardes le pour quelqu'un d'autre mais pas pour moi, j'ai pas besoin de ça, j'ai pas besoin qu'on me fasse passer pour la plus pitoyable des filles parce que c'est ce que t'es en train de faire là.. Terry soupire et finit par prendre son propre chariot pour le laisser et pour s’apprêter à partir : Merci je pensais que t'allais m'aider mais tu me rabaisses à chaque fois, j'en ai marre de te montrer ou te prouver que je veux m'excuser. T'en as rien à foutre et moi je commence aussi à me prendre la tête. Alors, c'est bon.. Terry lui tourne le dos, redresse la tête et repart faire ses courses. Elle détestait la manière dont il lui avait parlé et ça l'avait saoulé. Il voulait peut-être l'aider mais alors qu'elle s'excusait, il la rabaissait à une pauvre fille qui n'avait que des problèmes. Non, Terry a aussi de vrais amis qui ont continué à l'aider et ce, même si elle était dans une position désastreuse.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: We're running right back [Terminé] Jeu 5 Sep - 18:58

S’il pouvait lire dans les pensées de Terry, sans doute serait-il encore plus blasé. En effet, Damian ne prétend pas avoir la science infuse, et ne cherche pas à avoir absolument raison sur tout. Il donne son avis, et par ce qu’il sait, et qui est pourtant logique : Terry se prend la tête toute seule ! Dans cette situation, il ne pense pas que ni Joan, ni Helena et encore moins lui aient quelque chose à se reprocher. Il ne comprend pas cette jalousie que Terry ne devrait même pas ressentir. Si son amie lui manquait, il pouvait le comprendre mais de là à développer autant de rancœur autour de tout ceci… ce n’est pas normal. Elle devrait se réjouir pour son amie, et devait s’attendre à un minimum de distance de sa part à cause de son déménagement ! Si Damian a d’avantage de ses nouvelles, c’est parce qu’il s’agit de sa mère Oo  Joan ne le laissera jamais de côté. C’est ce qu’il tente de lui faire comprendre, en lui soufflant, de plus en plus irrité, qu’elle ferait mieux de mûrir un peu.  En entendant Terry, Damian soupire une fois de plus. Parce qu’on vit ensemble, on se parle, je vois pas le problème. Elle n’est pas venue te voir parce qu’elle n’a rien à se reprocher, c’est toi qui a un souci contre elle apparemment. La question c’est plutôt pourquoi TOI tu vas pas la voir...^^’  

Il est de plus en plus blasé. Ils ne voient absolument pas les choses de la même manière ! Si lui il avait un souci avec un de ses potes : il va le régler ! Si quelqu’un lui en veut et qu’il ignore pourquoi, il préférerait attendre que cette personne veuille bien lui expliquer pourquoi tout simplement. Il ne cherche pas le conflit en règle générale, et c’est pour cette raison qu’il aurait préféré que la jeune femme continue son chemin sans l’aborder ! ça aurait été mieux pour tout le monde.  Pour finir, il sait qu’il peut être blessant mais est franc ! Faut dire que la jeune femme se complique tellement la vie. Il ne la voit pas comme quelqu’un de taré ou quoi, juste de très compliqué et épuisant. Pourquoi tant de prises de tête ? Il n’ose imaginer ce qu’il se passe en dehors, dans sa vie, si elle en venait à lui piquer une pareille crise, pour rien.

Ben je suis désolé, mais ta réaction face à tout ça elle est pitoyable comme tu dis !  Et puis, allez, exagère pas quoi, maintenant tu fais la victime XD genre je te rabaisse à chaque fois !  Je fais que m’expliquer sur ce qui s’est passé ! Ouvre les yeux, je sais pas, tu réagis comme une gamine… t’as 27 ans j’ai envie de te dire au bout d’un moment, on est pas chez Disney.  S’exclame le jeune homme, qui n’a pas franchement envie de la rassurer ou quoi que ce soit ! Il finit d’ailleurs, sans un mot de plus par prendre la direction opposée avec son chariot, toujours agacé, pour finir ses courses et se barrer.

Fin de la scène.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: We're running right back [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

We're running right back [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Épicerie
-
Sauter vers: