Partagez|

Rush for an emergency - Part II [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Sam 31 Aoû - 20:57

Samantha est tout en confiance avec Ryan, et c’est sans doute pour cette raison qu’elle ne craint pas de se laisser aller, et de lâcher prise. De ce fait, elle sent très rapidement le plaisir grimper en elle, à mesure qu’il lui fait l’amour. Elle est toute excitée, toute chaude contre lui, et ses gémissements, de moins en moins discrets, en témoignent d’ailleurs. Le jeune homme sait parfaitement bien s’y prendre, soulève sa cuisse pour s’imposer en elle un peu mieux, lui offrir plus de plaisir encore… Rapidement, la rouquine se sent submergée par diverses sensations, et ne manque pas de frémir de plaisir, sentant son corps se raidir et l’orgasme arriver. Il ne lui aura pas fallu beaucoup de temps pour y parvenir, mais il faut dire que le réparateur a mis du cœur à l’ouvrage. Bien que ses gestes ne manquent pas de la combler encore et toujours, la rouquine se sent plus apaisée, comme délivrée par la suite. Ryan fait preuve de tendresse d’ailleurs, pour lui permettre de se détendre un tant soit peu, ce que Sam apprécie grandement pour tout dire. Son cœur fait encore des siennes, et elle se sent presque un peu épuisée, mais elle a l’impression de planer encore pour tout dire, et ne perd pas de vue le plaisir du jeune homme. Elle veut qu’il en prenne lui-aussi, un maximum, mais tient aussi à le remercier à sa façon, en venant chercher ses lèvres, pour les embrasser avec fougue, et retrouver sa langue, qui lui aurait presque manqué. Leurs langues se chatouillent un instant, puis Ryan vient délicatement caresser sa joue, et crisper sa main dans ses cheveux. Leurs lèvres se retrouvent une dernière fois avant qu’il ne reprenne une cadence plus régulière, plus rapide aussi. Sam, se sentant de nouveau fébrile, mais voulant qu’il aille jusqu’au bout, ne manque pas de se cambrer légèrement, pour le combler en retour. Ses mains reviennent agripper ses épaules, tandis qu’elle sent justement ses muscles se raidir. Les mouvements de Ryan se font alors bien plus soutenus, il la prend de façon assez bestiale même pour finir, mais se lâche à 300 %, ce que Sam ne peut qu’apprécier (a) Elle est contente qu’il prenne du plaisir, et qu’il atteigne l’orgasme à son tour. Lorsqu’il se retire, elle esquisse presque un petit sourire, avant de chercher à reprendre son souffle. Elle est complètement HS.

Un peu ailleurs, la pâtissière ne voit pas le réparateur retirer le préservatif puis le jeter. En fait, elle reste parfaitement immobile, et tente de reprendre son souffle, les yeux clos pour le moment. Elle sent son cœur faire des siennes, encore, dans sa poitrine, mais réagit tout de même en sentant les doigts de Ryan sur son visage, qui attrapent des mèches de ses cheveux roux pour les écarter doucement. Aussitôt, la jeune fille rouvre les yeux et tourne la tête dans sa direction. Elle lui rend son sourire, se sentant extrêmement bien elle-aussi. Posant sa main à côté, elle sent quelque chose juste en-dessous, qui l’interpelle. Soulevant le morceau de tissu, elle se rend compte qu’il s’agit de sa culotte, et ne manque pas d’éclater de rire en la voyant dans un piteux état.

Et qu’est-ce que je fais avec ça maintenant, hein ? Demande-t-elle, l’air amusé, avant de se rapprocher de Ryan, mais sans le coller pour autant. Elle a encore trop chaud pour ça, mais se plaît à le regarder, à le contempler. Il a l’air bien plus détendu à présent. C’était… La pâtissière affiche un sourire malicieux. Elle a toujours ce côté « bavard », mais en même temps, Sam ne trouve pas les mots exacts pour définir le moment qu’ils viennent de vivre ensemble. Il y en a tout de même un qui lui vient à l’esprit, et qu’elle ne tarde pas à souffler à son amant, en plongeant son regard au fond du sien : Intense.

Se penchant légèrement, Sam vient embrasser la première chose qui tombe sous ses lèvres : le haut de son bras. Elle lui adresse un sourire tendre ensuite, puis fait passer sa main sur son torse, encore brûlant, et promène le bout de ses doigts sur l’un de ses tatouages, tout doucement, sans le quitter des yeux.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Sam 31 Aoû - 21:25

Ryan essaie de ralentir au moment où il sentit les muscles de la jeune femme se détendre d'un coup. Il avait envie de la calmer un peu, de la détendre, s'oubliant par la même occasion. Mais en sentant son baiser bien fougueux, il revient à ce qu'il est en train de faire et recommence à reprendre son rythme plus soutenu. Et puis, enfin, à son tour, c'est à lui d'atteindre l'orgasme. Ses muscles se tendent, il accélère comme un dingue pour en profiter un maximum. Puis enfin, un long gémissement s'échappe de ses lèvres. Que c'était bon.. Ryan essaie de ne pas écraser la jolie rouquine et finit par atterrir à côté d'elle, complètement épuisé. Il s'était donné à fond pour qu'elle prenne beaucoup de plaisir avec lui. Il finit par prendre le préservatif pour le mettre dans la poubelle. Lui, il n'est clairement pas bavard et vient juste remettre en place une mèche de ses cheveux avec beaucoup de douceur et de tendresse. Il essaie de reprendre son souffle, de reprendre ses esprits aussi. Ce n'est pas facile, pas après ce qu'il vient de se passer, c'est presque impossible. Avec un ravissant sourire, il  replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Il écarte son bras quand elle se redresse un peu et pour rattraper quelque chose sous elle. Sa culotte, en piteuse état.. Il faut le dire, Ryan n'a pas du tout était tendre avec, non, il l'a carrément déchirée sous le coup de l'excitation. En la voyant rire, il ne peut s'empêcher de sourire, un sourire attendri. Donne.. Souffle Ryan en tendant son bras pour lui attraper sa culotte et pour la jeter dans la poubelle elle-aussi. Un grand sourire s'affiche sur ses lèvres, il est quand même content de l'avoir déchirée, content de sa connerie XD

Croyant qu'elle était trop fatiguée pour parler, Ryan pensait qu'un silence allait s'installer... Mais non, pas du tout, elle est infatigable. XD. Du coup, il continue à sourire, encore un peu dans les nuages d'ailleurs. Il est toujours en train de planer. Sa tête lui tourne un peu mais il essaie de ne pas faire attention à ça et se concentre seulement sur sa respiration pour reprendre un rythme normal. Ce n'est pas gagné, son cœur bat toujours comme un dingue. Sam finit par poser des mots sur ce qu'il vient de se passer et en posant sa bouche sur son bras pour l'embrasser.. C'est vrai... Plus qu’intense.. Souffle Ryan en étant beaucoup moins bavard mais en restant toujours autant sincère. Il vient même reprendre ses lèvres, lui offrant un léger baiser. Un baiser qui se presse seulement sur ses lèvres et qui ne cherche pas à attraper sa langue. Non, il a plus de souffle pour ça. Les yeux dans les yeux, il ne la quitte pas du regard. Il aime beaucoup se plonger à l'intérieur de celui-ci, sans gêne, ni pudeur. Et puis, elle vient poser ses doigts sur son torse pour faire le tour d'un de ses tatouages. Il faut dire qu'il en a beaucoup, alors si elle veut commençait à tous les faire, il n'y a pas de problème (a). Ryan finit par se tourner vers elle et par regarder ses doigts qui faisaient tout le tour. Ca lui donne des frissons et c'est franchement apaisant. D'ailleurs, au bout d'un moment, il ferme les yeux pour se détendre et reprendre un souffle normal. Et puis, sentant la chaleur l'envahir une nouvelle fois, il rouvre les yeux et lui murmure : On va prendre une douche ? Ryan et sa douche habituelle après avoir fait l'amour. C'est son deuxième moment d'extase, la douche ! Du coup, il finit par attraper la main de la  jolie rouquine et par attendre sa réponse. Il faut dire que tout à l'heure, il n'a écouté que la moitié, il ne sait plus où se trouve la salle de bain. Il sait seulement où se trouve la chambre mais ça, il l'a déjà fait (a).

Ryan, en attendant une réponse de sa part, finit, donc par attraper sa main pour l'amener jusqu'à ses lèvres et pour y déposer des baisers tendres dessus. La dernière fois qu'il avait fait ça, c'était dans le bar, en début de soirée. Jamais il ne pensait le refaire après lui avoir fait l'amour.. Quelle soirée.. !

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Sam 31 Aoû - 22:17

Le moment avait été riche en émotions, et Sam avait pris un plaisir sans nom à faire l’amour avec Ryan. Quand il se retire, elle se sent à bout de souffle, presque un peu épuisée pour tout dire, mais grandement apaisée aussi. Elle se sent bien, à l’aise, et reste près du réparateur, mais pas trop non plus, pour tenter de se calmer. Son corps est encore brûlant, son souffle irrégulier. Elle a besoin de se reprendre un peu et ferme les yeux pour y parvenir. Elle ne réagit finalement que lorsque le beau brun vient remettre des mèches de ses cheveux en place, et affiche aussitôt un joli sourire, en tournant la tête dans sa direction. C’est en posant sa main à côté de sa silhouette qu’elle sent quelque chose sous ses doigts, un morceau de tissu… en lambeaux pour tout dire. La rouquine, amusée, le tend à Ryan en lui demandant sans pudeur ce qu’elle est censée en faire à présent. Le sous-vêtement déchiré témoigne clairement de l’intensité de leur étreinte et en réponse, Ryan affiche d’abord un sourire attendri, avant de prendre le sous-vêtement pour le jeter dans la poubelle. Panier ! La rouquine s’en amuse, surtout quand elle voit le grand et beau sourire qu’il affiche ensuite. Mauvais garnement (a) T'es fier de ton coup en plus ! Souffle-t-elle avec humour, et en se rapprochant de lui par la même occasion.

De nature bavarde, Samantha ne perd pas sa langue, même après l’amour. Avec un fin sourire aux lèvres, elle cherche en effet à mettre des mots sur l’acte en lui-même et le moment qu’ils ont partagé ensemble. Il a été très riche en émotions, et le mot qu’elle trouve pour le qualifier est finalement le mot « intense ». C’est sans doute celui qui se rapproche le plus de la réalité ! Elle a l’impression d’avoir plané du début à la fin, et cette sensation ne l’a d’ailleurs pas complètement quittée à l’heure actuelle. Par chance, Ryan est d’accord avec elle sur ce point, ce qui lui arrache un nouveau sourire. Elle est contente qu’ils aient la même vision des choses, et qu’il semble aussi à l’aise, et détendu avec elle. Bien que s’étant beaucoup rapprochée de lui ce soir, elle ne savait pas franchement de quelle manière il réagirait après leurs ébats. Dans un murmure, et tout en acquiesçant, Samantha répète simplement les mots qu’il a employés, comme pour lui faire comprendre qu’elle approuve : Plus qu’intense, ouais…

Quand il reprend ses lèvres, la pâtissière savoure l’instant sans essayer de le rendre charnel. Elle aussi, elle a besoin de respirer, et profite simplement de ce petit moment de tendresse sans chercher à aller plus loin. Leurs yeux s’accrochent ensuite, sans gêne ni pudeur. Tout se fait facilement, naturellement. Samantha ne se sent aucunement angoissée, au contraire. Elle se sent particulièrement bien. Sur un petit nuage. Délicatement, elle laisse ensuite sa main se poser sur son torse, puis ses doigts se promener sur l’un de ses tatouages, celui qu’il a sur le pectoral droit… Le voyant fermer les yeux, la jeune fille ne cherche plus à briser le silence et laisse tout simplement le réparateur se détendre, en continuant ses quelques caresses un moment. Elle relève la tête en l'entendant finalement reprendre la parole, et lui sourit à sa question. J’crois qu’on en a besoin, ouais XD Commente-t-elle dans un sourire, avant qu’il n’attrape sa main pour la porter doucement jusqu’à ses lèvres, et y déposer quelques baisers. Devant ce geste de pure tendresse, qui lui rappelle leur discussion au Shelter, Samantha affiche un sourire particulièrement attendri, puis se sert de sa main, qu’il a conduit jusqu’à son visage, pour caresser sa joue, et ensuite la passer délicatement dans ses cheveux courts. Son regard capte le sien à nouveau. Il est en train de la faire fondre.

J’suis sûre que tu sais plus où est la salle de bain… Murmure-t-elle avec malice, avant de cesser ses caresses pour bondir du lit, toujours avec énergie malgré tout. Elle se retourne ensuite pour attraper les deux mains de Ryan et l’inciter à se relever à son tour. C’est ensuite qu’elle l’invite, d’un signe de tête, à la suivre, pour traverser le salon, puis rejoindre l’entrée. C’est sur celle-ci que donne la salle de bain, dans laquelle Sam s’engouffre avec son amant sans plus tarder. Une fois à l’intérieur, et après avoir fermé la porte, elle lui adresse un petit sourire et, tout en se collant à lui et en enroulant ses bras autour de son cou, vient reprendre ses lèvres avec tendresse. Elle ne s’en lasse toujours pas ! Mais ses gestes sont empreints d'une certaine délicatesse à présent. C'est différent mais tout aussi agréable à dire vrai... Sam a toujours adoré donner et recevoir de l'affection, notamment après l'amour. C'est important pour elle, et elle aurait certainement été très déçue si Ryan avait cherché à s'éclipser comme un voleur. Mais il n'en est rien...

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Dim 1 Sep - 8:23

A bout de souffle, Ryan s'était posé sur le côté pour reprendre son souffle petit à petit. Ce n'était pas facile, pas après le moment qu'ils ont vécu. Alors, sans attendre, pour essayer de se calmer, il vient faire preuve de tendresse envers la jeune femme pour remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille. De revoir son visage avec son grand sourire, ça le détend. Ryan finit par attraper le tissu de sa culotte complètement déchiré pour le jeter dans la poubelle. C'est vrai qu'il est plutôt fier de sa connerie. Du coup, Sam le remarque bien rapidement et lui, ça le fait sourire. Et bien, la prochaine fois, t'éviteras d'en mettre une, ça sera plus simple (a) Lui souffle Ryan avec, toujours ce sourire. Il ne sait pas s'il y aura une prochaine fois mais il ne serait pas contre ! Ryan, lui, ne parle pas beaucoup, il essaie de revenir un peu sur terre. Il faut dire qu'il plane toujours un peu. Par contre, pour la rouquine, c'est différent puisqu'elle pose directement un mot sur ce qui vient de se passer. Ryan n'a pas de mal à approuver puisqu'il le pense aussi. Il ne se pose pas tellement de questions sur la suite des événements, il se laisse juste porter et reste avec la jolie serveuse. Il ne compte pas s'enfuir et ne compte pas, non plus, l'éviter quand il sortira d'ici et qu'il sera amené à la recroiser par la suite. Ce n'est pas du tout son genre.. Il a adoré ce moment, alors pourquoi ne pas l'assumer.. ? Ryan continue de sourire quand elle répète les mots qu'il venait d'employer. Ils sont toujours sur la même longueur d'ondes et c'est franchement agréable. Pour une fois qu'il ne se casse pas la tête à comprendre une femme, là, il a l'impression de l'avoir toujours connue (a).

Ryan reprend ses lèvres avec beaucoup de douceur et de tendresse. Il ne cherche pas à approfondir le baiser, ni à le rendre excitant. En fait, il n'a plus vraiment de souffle pour pouvoir entreprendre ce genre de baiser. Non, c'est un baiser qui se fait doux après ce moment intense.. C'est ce qu'il adore finalement : lui donner beaucoup de tendresse alors qu'il venait de lui faire l'amour d'une manière assez sauvage.. Ce moment de tendresse l'aide à se calmer alors il en profite lui aussi. D'ailleurs, elle vient caresser son torse du bout de ses doigts et lui, il ferme les yeux pour se calmer toujours un peu plus. Ca lui fait un bien fou. Il aime la façon dont elle prend soin de lui, dont elle le regarde.. Ryan en sentant que sa peau était toujours aussi chaude, finit par rouvrir les yeux et par lui demander si elle veut prendre une douche ou non. Ryan acquiesce quand elle lui dit qu'ils en ont bien besoin. Avant de partir pour la douche, il avait attrapé sa main pour venir l'embrasser avec tendresse. Sam finit par caresser sa joue avec cette même main et vient même passer sa main dans ses cheveux courts. Encore une fois, il ferme les yeux, se laissant complètement aller par cet élan de tendresse. Il rouvre les yeux et capte automatiquement son regard sombre. Il commence à le connaître ce regard... Un sourire se dessine quand la jeune femme lui fait savoir qu'il ne sait pas où se trouve la salle de bain. Non, j'ai pas écouté pour cette pièce (a). répond franchement Ryan avant de partir à rire. Il n'avait retenu que la chambre, à vrai dire. Sam finit par quitter le lit et par l'attirer pour qu'il la suive. Complètement nus dans la maison, Sam l'attire dans le salon puis enfin dans l'entrée où se trouve la salle de bain. Il n'est pas pudique mais il ne connaît pas vraiment les endroits, alors bon, se balader dans le salon en étant nu, c'était un peu... bizarre XD.

Sam finit par fermer la porte derrière lui en revenant dans ses bras quelques secondes plus tard. Elle  entoure ses bras autour de son cou, et lui, par réflexe, il pose ses mains sur sa taille pour l'attirer à lui et se coller complètement à son corps. Sam reprend ses lèvres et Ryan y répond en venant se pencher pour presser ses lèvres contre les siennes. Un baiser délicat mais tellement agréable. Ryan se laisse complètement aller, et vient même caresser le long de son dos avec une main et l'autre, elle caresse ses fesses avec beaucoup de douceur. Il ne cherche pas à crisper sa main dessus, non, tout ce qu'il veut, c'est de la caresser tendrement. Sa peau est douce et agréable, il ne s'en lasse absolument pas. Sa main dans son dos, continue de la caresser de haut en bas, cherchant à lui faire du bien en restant tendre. Ryan fait preuve de beaucoup d'affection mais dans ce genre de moment, c'est la meilleure chose à faire. Et puis doucement, il finit par entrouvrir sa bouche pour aller chercher sa langue.. Ryan en oublie le pourquoi du comment ils se sont levés du lit, il profite, c'est tout.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Dim 1 Sep - 16:21

Samantha est fatiguée, il faut dire que le moment a été particulièrement éprouvant ! Et pourtant, elle n’a pas perdu sa langue, ni même son énergie. On pourrait presque croire qu’elle en a toujours en stock (ce qui est sans doute un peu vrai sans doute !). La rouquine affiche un sourire amusé en trouvant sa petite culotte qui s’avère… dans un sale état à dire vrai. Il faut dire que Ryan n’y est pas allé de main morte avec elle, mais la pâtissière ne compte pas s’en plaindre. Cette initiative de sa part l’avait certes surprise mais aussi pas mal excitée pour tout dire. Et ce qu’elle remarque, en en parlant, c’est que le réparateur ne semble pas s’en vouloir un seul petit instant, au contraire ! Il affiche même un sourire tout à fait malicieux, que la jeune fille s’empresse de relever d’ailleurs. A sa réponse, elle arque un sourcil, en laissant un joli sourire flotter sur ses lèvres à son tour. La prochaine fois, hein… Relève-t-elle tout haut, sans en dire davantage de son côté. En fait, elle ne s’attend à aucun engagement de la part de Ryan. Il faut dire qu’elle est comme lui sur ce point ! Elle aime s’amuser et est quelqu’un de très indépendant. Bien qu’ils aient passé un très bon moment ensemble, elle ne s’attend pas à ce qu’il y ait une suite romantique à leur histoire, ce n’est pas son genre. Par contre elle n’aurait rien contre remettre ça elle non plus… Il faut dire qu’elle a passé un moment inoubliable avec lui ce soir… Tous deux échangent un baiser très tendre, et font même preuve de gestes bourrés de délicatesse l’un envers l’autre. C’est très agréable, et la rouquine se sent particulièrement apaisée désormais. Le calme après la tempête cette fois. Quand le jeune homme lui fait part de son souhait de prendre une douche, Samantha ne rechigne pas. Il faut dire qu’ils en ont certainement besoin, après les efforts qu’ils ont fournis (a) Se relevant assez énergiquement du lit, la jeune fille attrape les deux mains de son amant pour l’emmener à la salle de bain. Elle se doute en effet qu’il ne sait plus du tout où elle se trouve ! Elle est persuadée qu’il n’a retenu que ce qui l’intéressait, ce que Ryan finit par lui confirmer dans un rire d’ailleurs. J’en étais sûre ! S’exclame-t-elle, en lui faisant ensuite traverser le salon. A dire vrai, Sam se moque qu’ils se baladent complètement nus chez elle XD Ben est de service pour la nuit toute entière, ils ont donc la maison pour eux tout seuls.

Une fois dans la salle de bain, et après avoir refermé la porte, Samantha ne résiste pas à l’envie qui l’assaille, et se rapproche instantanément de la silhouette de Ryan. L’ambiance n'est plus tout à fait la même, elle n’est plus à la tentation, mais à la tendresse, et la jeune fille ne peut que s’en réjouir. Elle aime donner de l’affection autant que d’en recevoir et se plaît de voir que le réparateur est encore une fois sur la même longueur d’ondes qu’elle. C’est avec douceur en effet qu’ils s’enlacent l’un et l’autre et même qu’ils viennent à s’embrasser. Les caresses qu’il se permet dans son dos, semblables à un massage, sont incroyablement apaisantes et lui font un bien fou. Sam essaie de lui en donner en retour, sur ses épaules, sa nuque, ses cheveux courts aussi. Elle frémit en sentant ses mains atteindre ses fesses, puis sa langue rejoindre la sienne. Pourtant elle sent bien qu’il n’y a pas d’ambiguïté dans l’air, que c’est juste une sorte de câlin (a) Un câlin absolument renversant. Quand ses lèvres se détachent des siennes, Sam lui adresse un petit sourire puis laisse sa bouche se poser sur sa joue, pour l’embrasser, sur son front quand elle se met sur la pointe des pieds, sur son nez pour finir. Elle est toute tendre, très délicate. Comme quand elle était au bar, elle ressent l’envie de prendre soin de lui, et vient d’ailleurs lui donner une caresse toute douce, sur son menton mal rasé, avant de lui adresser un énième sourire. Elle a vraiment la sensation de l’avoir découvert plus que jamais aujourd’hui. Elle sait de lui qu’il peut être sauvage, bestial, même… mais aussi qu’il peut faire preuve d’une immense douceur. Et elle adore ça.

Essayant de se reprendre tout de même un peu, et de rassembler ses esprits, Sam se détache difficilement de lui pour se diriger vers la cabine de douche, dont elle ouvre la porte vitrée. Se penchant pour atteindre le robinet, elle l’ouvre pour faire écouler l’eau. Elle sera d’abord froide, et c’est pour ça qu’elle ne se met pas tout de suite sous le jet, non. Elle attend que la température se réchauffe un peu, puis jette un coup d’œil à Ryan derrière elle, ne se lassant toujours pas de profiter de sa silhouette… particulièrement alléchante, il faut bien le reconnaître (a)

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Dim 1 Sep - 17:10

Ryan se calme de plus en plus. Son souffle revient à la normal et son cœur arrête de faire n'importe quoi. Il se calme petit à petit et les gestes de tendresse qu'ils font preuve, l'aident beaucoup à atterrir sur terre. Il lui faut du temps, mais c'est bien normal, après ce qu'ils ont vécu.. Ryan jette la culotte déchirée dans la poubelle et lui annonce que la prochaine fois, elle ne devra pas porter de culotte, ça sera plus facile pour lui et beaucoup plus rapide. En effet, il est parti trop vite dans l'excitation et c'est bien pour ça qu'il n'a pas pris le temps de laisser glisser sa culotte le long de ses jambes. C'était trop compliqué pour lui et trop long à attendre que le tissu la quitte XD. Un grand sourire malicieux se dessine sur le visage du jeune homme quand elle relève tout haut ce qu'il venait de dire. Du coup, ne la lâchant pas du regard, il lui répond, sans gêne : Ouais, la prochaine fois.. (a). Un sourire presque complice finit par apparaître sur ses lèvres. Il faut dire qu'ils ont toujours été sur la même longueur d'ondes depuis le début et il n'a pas de mal à dire ce qu'il pense vraiment.  Ryan échange un baiser avec elle avant de se relever pour aller rejoindre la douche. Non, il ne savait plus où se trouvait la pièce. En fait, il n'a écouté que la meilleure partie mais ça, Sam l'avait déjà remarqué depuis bien longtemps maintenant.. Se laissant guider, il attrape les mains de la jeune femme pour se diriger dans la salle de bain. Ryan n'a pas oublié que Sam a un grand frère et donc, se balader tout nu dans son salon.. Il n'aimerait pas tomber sur son frère XD. On ne sait jamais, il peut rentrer pour une urgence ou une connerie du genre.. Il n'est pas franchement à l'aise et se permet d’accélérer le pas pour rejoindre la salle de bain.

Et puis, après avoir fermé la porte, elle vient directement dans ses bras, venant entourer son cou avec beaucoup de tendresse. Ryan ne recule pas et se laisse complètement faire, laissant ses mains sur sa taille. Puis, elle lui offre un baiser qui lui donne un peu chaud. Même si c'est un baiser tendre et délicat, c'est un baiser qui lui donne quand même super chaud.. Du coup, il laisse ses mains divaguaient sur elle. Une dans son dos qui la caresse de haut en bas et l'autre sur ses fesses qui vient aussi la caresser avec beaucoup de douceur. Il ne cherche pas à attraper ses fesses avec envie ou avec excitation, non, il lui offre seulement un câlin. Un câlin assez chaud mais agréable (a). Elle aussi, elle vient le caresser en passant sa main dans ses cheveux, sur ses épaules, dans sa nuque. Sa langue vient chercher la sienne et il sent vite qu'il est en train de repartir encore une fois. Son cœur s'accélère, il a chaud.. Et puis, ses lèvres quittent les siennes. Il la regarde un instant avant de sentir un baiser sur sa joue, sur son front et sur son nez. Un sourire attendri se dessine sur ses lèvres, il ne s'attendait pas à ça mais il se rend compte qu'il aime beaucoup ce genre d'attention. Cette tendresse, il adore en profiter. Il pourrait bien être égoïste avec ça. Garder ça que pour lui, ça serait parfait (a).  Sam finit par se détacher d'elle et lui, il la suit du regard avant d'avancer avec elle dans la douche. Au départ, ils attendent que le jet se réchauffe un peu. Mais en attendant, elle lui jette un regard qui lui fait envie. Il s'avance et finit par se placer sous le jet de sa douche. Il l'attrape par la taille et l’entraîne avec lui pour qu'elle se colle à son corps. Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres avant de venir se loger son cou pour l'embrasser avec envie. Il ignore où il trouve encore la force de faire ce genre de baisers mais Ryan a toujours autant chaud. Il faut qu'il se calme une bonne fois pour toute, s'il ne veut pas mourir d'épuisement XD

Ryan dépose quelques baisers dans son cou, puis sur son épaule. A plusieurs reprises, il referme sa bouche sur sa peau toute mouillée pour sucer l'eau qui coulait sur elle. Il essaie quand même de se retenir, il ne peut pas lui sauter dessus une deuxième fois, il n'a pas de force pour ça.. Pas tout de suite, en tout cas. Du coup, pour se calmer un peu, il finit par revenir  et par passer sa main sur sa joue puis dans ses cheveux pour les plaquer en arrière grâce à l'eau. Sa main revient sur sa joue, elle descend dans sa nuque pour établir une pression, l'attirer à sa bouche et pour venir l'embrasser. Il a toujours envie d'elle, c'est dingue.. !!

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Dim 1 Sep - 17:53

Samantha n’est pas mécontente de voir que leur complicité perdure, même après ce qui vient de se produire entre eux. C’est très agréable, car même si elle a toujours aimé le sexe, elle tient beaucoup à « l’après » qui est, à ses yeux, un moment très significatif. De voir que Ryan reste auprès d’elle, qu’il ne prend pas ses jambes à son cou, c’est tout à fait rassurant pour elle, d’autant que le réparateur lui fait comprendre, à sa manière, qu’il pourrait très bien y avoir une prochaine fois entre eux deux… Une idée qui ne peut que la ravir à dire vrai (a) Elle ne manque pas, d’ailleurs, de répéter les mots qu’il a employés avec un petit sourire aux lèvres… ce que Ryan ne manque pas de relever d’ailleurs. Leurs regards ne se lâchent plus alors qu’il lui confirme, à sa façon, qu’il y aura bien une suite à leur rapprochement. Pour seule réponse, Sam se contente d’hocher la tête, et de lui adresser un ravissant sourire. Cette idée lui plaît beaucoup. Et elle l’espère qu’il l’aura compris. Elle ne cherche cependant pas à lui ouvrir son cœur, ou quelque chose du genre. Ça ne lui ressemblerait pas. La rouquine est une fille plutôt simple. Elle prend ce que la vie lui donne, elle n’est pas difficile. Cela dit elle aurait été franchement déçue si Ryan avait agi autrement… ! Mais il n’en est rien. Il s’est parfaitement bien comporté avec elle, du début à la fin, et la pâtissière sait d’ores et déjà que cette soirée risque de lui rester un long moment en tête. Dès qu’elle a connu le réparateur, elle a eu un bon feeling un son sujet. Après ce qu’ils viennent de vivre tous les deux, Sam ne peut qu’être satisfaite d’avoir suivi son instinct le concernant. Il a été génial avec elle, il l'a même franchement gâtée en fait. Lorsqu’ils atterrissent dans la salle de bain, la jeune fille lui fait rapidement savoir qu’elle a envie de le sentir proche d’elle à nouveau. Elle vient se rapprocher de sa silhouette, et passe même ses bras autour de son cou, avant de venir prendre ses lèvres. Elle aime le sentir contre elle, que ce soit dans les moments plus intimes comme dans les instants plus calmes. Elle se fait d’ailleurs particulièrement tendre avec lui. Il faut dire qu’il se montre très doux avec elle également, laissant ses mains caresser son dos délicatement, puis atterrir sur ses fesses. Leurs langues se retrouvent dans la foulée, d’une manière toute douce il est vrai, mais qui ne manque pas de faire frémir Samantha tout de même. C’est très agréable… ! Et quand leurs lèvres se détachent, elle vient doucement déposer sa bouche à divers endroits de son visage, comme pour le recouvrir de tout petits baisers tout mignons. Quand elle s’écarte, elle aime le voir si calme, si attendri sous ses yeux, et se détache de lui non sans un petit pincement au cœur. Elle aime le sentir près d’elle, mais elle n’a pas oublié pour quelle raison ils s’étaient levés tout de même. Ils ont tous les deux besoin d’une douche.

Alors qu’elle attend un instant que l’eau se réchauffe, Ryan la devance en passant dans la cabine de douche. Samantha esquisse un sourire quand il l’attrape par la taille, et relâche la pression sur la porte de la cabine, qui claque derrière elle, alors qu’elle se colle à la silhouette de son amant. Lui adressant elle-aussi un sourire malicieux, la pâtissière ferme les yeux quand Ryan vient déposer ses lèvres dans son cou. Sur le moment, ça la chatouillerait presque, et elle vient à rire doucement, sans doute enivrée par toutes ces attentions et par la joie qu’elle ressent de vivre un moment pareil avec son client. L’eau vient ruisseler sur leurs silhouettes, et tremper ses cheveux. Quand Ryan s’écarte, il en profite pour les plaquer en arrière, et dégager son joli petit visage enfantin. Sam lui adresse un sourire, encore un, tout en le regardant avec douceur. Il la fait complètement fondre, et quand sa main vient se poser sur sa joue, puis sur sa nuque, la jeune fille se laisse faire, et se sent toute chose dès que sa bouche atterrit sur la sienne. Crispant machinalement ses deux mains sur les biceps musclés du réparateur, Sam laisse sa langue cueillir la sienne une fois de plus. Elle ne sait pas si c’est la température de l’eau qui lui fait ça, mais elle recommence à avoir sérieusement chaud… Et il y a de fortes chances pour que le coupable, ce soit Ryan lui-même ! Consciente de perdre un peu les pédales, la rouquine détache ses lèvres des siennes et prend une profonde inspiration. Quand elle croise le regard de Ryan, elle se remet à rire (a) Je confirme, t’es un très mauvais garnement ! Lance-t-elle, avant de se pincer la lèvre inférieure. Il n’a pas le droit de lui faire ça, elle va finir frustrée s’il continue XD

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Dim 1 Sep - 19:00

Ryan, même si, il a eu beaucoup de conquêtes, a toujours aimé prendre soin d'elles. Il n'est pas ce genre là, à s'enfuir par gêne ou par nervosité. Non, il assume ce qu'il vient de se passer entre eux et de son côté, il a bien envie de recommencer. D'ailleurs, il lui fait savoir en parlant de « prochaine fois ». Certes, il ne se pointera pas comme ça chez elle. Non, il a bien trop peur de tomber sur son frère mais si un jour, il la recroise, bien sûr qu'il se rapprochera d'elle une nouvelle fois. Il ne peut plus revenir en arrière, il ne peut plus revenir comme avant, le client chiant, la serveuse reloue.. C'est fini ce temps là. Alors, sans attendre, il fait preuve de beaucoup de tendresse et vient caresser ses cheveux en reprenant ses lèvres. Ils finissent par se diriger vers la salle de bain pour se laver après ce moment intense. Il a toujours adoré ça. Pour lui, c'est son deuxième moment d'extase à vrai dire: la douche. Mais avant de rentrer dans la cabine, elle revient vers lui pour l'enlacer. Pour la première fois, peut-être, il commence à aimer ce genre de câlin. Un câlin pas vraiment innocent mais ce n'est pas la personnalité de Ryan. Même s'il fait preuve de tendresse, il ne peut s'empêcher de diriger sa main vers ses fesses. Ryan est comme ça, il en profite toujours, même dans les moments les plus doux. Elle vient l'embrasser et Ryan y répond avec beaucoup de plaisir. Il sent la chaleur monter en lui d'un coup. Mais il se retient, il sait qu'il n'a pas la force nécessaire de lui sauter dessus une nouvelle fois. Heureusement pour lui, Sam prend beaucoup sur elle pour venir déposer quelques baisers sur son visage, comme pour le calmer tout de suite. Et ça marche. Il est attendri par cette initiative, il est juste sur son petit nuage. Elle continue de prendre sur elle pour se diriger vers la cabine de douche. C'est vrai qu'il n'avait pas eu le courage de se détacher d'elle et heureusement qu'elle est là pour ça.

Ryan ne tarde pas à la suivre et à la devancer pour l'attirer vers lui, sous le jet d'eau. Les mains sur sa taille, il profite de l'instant en venant se loger dans son cou. En l'entendant rire, Ryan comprend qu'il la chatouille, alors il continue dans ce sens, bien content de l'entendre rire. Ca l'apaise presque. S'occupant toujours d'elle, il passe sa main dans ses cheveux pour les plaquer en arrière avec l'eau de la douche. Toujours avec le sourire, il continue de s'occuper d'elle avec beaucoup de tendresse. Il vient même l'attirer vers lui en posant sa main dans sa nuque et pour poser ses lèvres sur les siennes.  Il cherche sa langue avant de la caresser avec envie. Son souffle commence à se mélanger au sien, son cœur s'accélère comme un dingue, il est en train de perdre pied. Mais Sam agit sur lui comme un aimant. Ses lèvres l'attirent, son corps aussi, bref, il n'arrive pas à s'en empêcher. Il perd la tête et n'a pas la force de lâcher ses lèvres. Par contre, elle, elle a cette force et se détache de lui, lui adressant un grand sourire puis un rire. Ryan est un peu paumé, il ne sait pas pourquoi elle rigole cette fois.. Mais heureusement, elle finit par lui dire quelque chose qui le fait tilter. Il comprend où elle veut en venir.. Du coup, il passe nerveusement sa main dans sa nuque et lui adresse un tout petit sourire, avant de s'expliquer : Désolé. Tu me fais envie.. Ryan a été le plus sincère du monde. Il la désire encore et toujours et il ne parvient pas à se calmer complètement. Il y a toujours cette étincelle qui continue de l'attirer vers elle. Il le sait très bien qu'il ne pourra pas lui sauter dessus une deuxième fois, là, tout de suite. C'est pas possible pour lui. Il faut d'abord qu'il s'en remette pour que la machine redémarre XD. Du coup, ne voulant pas être bloqué par ça, il finit par se détacher légèrement d'elle pour chercher le savon. Une fois qu'il trouve le gel douche, il en prend un peu dans sa main et finit par la plaquer contre le corps de la jeune femme. Au contact de sa peau, il a soudainement chaud.. Finalement, ce n'était pas vraiment une bonne idée (a). Mais qu'importe, il continue de prendre soin d'elle, de la combler aussi. Alors, comme en faisant un massage, il étale le savon sur elle. D'abord, dans son dos, ses fesses, son ventre puis.. ses seins.. Il en profite (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Dim 1 Sep - 19:57

Dans la salle de bain, Samantha ne perd pas de vue qu’ils sont venus se doucher, mais ne peut s’empêcher de faire preuve de beaucoup de tendresse vis-à-vis de Ryan. Elle revient même se presser contre sa silhouette, et l’enlace tout en profitant du baiser qu’il lui offre. Même si le réparateur n’hésite pas à jouer avec sa langue, la jeune femme a l’impression que ce moment a une saveur bien différente… plus douce, tout simplement. Elle en profite autant que possible mais sent son cœur reprendre un rythme plus soutenu quand le baiser gagne en intensité, et que les mains du jeune homme se font plus baladeuses. Alors, délicatement, la rouquine vient déposer quelques baisers sur le visage de son amant. Elle se montre très douce, très posée aussi. Elle finit même par s’écarter de lui, non sans ressentir un petit pincement au cœur. Elle aime être à ses côtés, elle aime comme il la regarde, comme il la touche… ! Mais elle doit s’occuper de la douche, et ne tarde d’ailleurs pas à ouvrir les robinets, tout en se tenant éloignée du jet, puisque l’eau n’est pas encore à la bonne température.

Ryan la devance ensuite, et prend les devants en l’attirant vers lui, sous le jet d’eau. Très vite, ses mains puissantes viennent se poser sur sa taille, tandis que ses lèvres trouvent refuge une fois de plus dans son cou. Toute troublée par les nombreuses attentions dont il fait preuve avec elle, la jolie pâtissière ne peut contenir un rire. Ce n’est pas un rire moqueur, non, elle se sent juste… bien. Parfaitement bien. Ses mains se crispent sur ses avant-bras, alors qu’il passe délicatement sa main dans ses cheveux rouges pour les repousser vers l’arrière. Il en profite pour attirer son visage vers le sien ensuite et capturer de nouveau ses lèvres. Leurs langues se retrouvent au passage, se caressent à nouveau… Et il n’en faut pas plus pour que Samantha se sente à nouveau un peu à l’ouest. Elle a chaud, et elle sait que ce n’est pas la température de l’eau qui y est pour quelque chose ! Le responsable, il est juste sous ses yeux… Et pour éviter de se sentir frustrée ou dépassée par les évènements, c’est finalement elle qui met à un terme à ce rapprochement, en détachant ses lèvres des siennes, et en rouvrant les yeux. Elle en profite pour prendre une profonde inspiration, avant de se mettre à rire. Comme s’il était un peu gêné, Ryan passe une main sur sa nuque et s’explique quant à son geste. Aussitôt, la pâtissière secoue la tête, l’air détendu. Elle tient à se montrer rassurante. Oh t’inquiète pas, je vais pas t’en vouloir pour ça (a) Lui répond-elle, avant de murmurer, sur le ton de la confidence : Tu me fais envie toi-aussi… Un sourire apparaît aussitôt sur ses lèvres, et avec délicatesse, Sam vient caresser ses bras, chauds et ruisselants. Elle le désire énormément elle-aussi, et ce malgré le moment qu’ils viennent de partager ! Il faut dire que le réparateur sait faire monter la température, lui donner envie, tout bêtement… Mais il est peut-être un peu tôt pour remettre ça ? Ce n’est pas à elle d’en convenir de toute manière, et puis Ryan entreprend finalement de prendre le gel douche…

N’imaginant pas que c’est pour s’occuper d’elle, Sam passe sous le jet de la douche pour rincer sa peau, et relève le menton pour que l’eau ruisselle sur son visage. Elle se redresse cependant en sentant les mains de Ryan, mousseuses et douces, se plaquer sur sa peau pour la laver. Cette initiative provoque un vrai coup de chaud du côté de la rouquine qui sent immédiatement ses joues s’empourprer. Elle est d’autant plus émoustillée qu’il entreprend ensuite de « nettoyer » ses seins. Sans s’en rendre compte, Samantha se cambre légèrement contre ses paumes, et laisse échapper un petit soupir de contentement. Relevant les yeux en direction de Ryan, elle lui adresse un sourire timide, et se mord la lèvre inférieure. Il voulait sans doute faire retomber un peu la pression, en se mettant à la laver… mais ça lui fait tout l’effet inverse, à dire vrai XD C’est très (trop ?) agréable…

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Dim 1 Sep - 20:41

En fait, Ryan n'arrive pas à se passer d'elle.. Il se demande bien s'il va réussir à dormir près d'elle sans lui sauter dessus XD. Elle est un aimant pour lui et il ne peut s'empêcher de la toucher, de la caresser, de la sentir se presser contre lui. C'est plus fort que lui. C'est bien pour ça que le baiser qu'il lui donne se fait quand même un peu plus intense. Il n'arrive pas à se calmer. Sa tête lui dit de se laisser aller mais son corps ne peut plus suivre, il a déjà tout donné. Il faut qu'il se calme, qu'il s'en remette aussi.. Ils finissent par entrer dans la cabine. Tout de suite, il l'attire à lui en venant déposer quelques baisers dans son cou. Ses baisers la font rire, mais c'est un rire joyeux et agréable alors il continue dans ce sens. Mais il ne tient pas longtemps puisqu'il vient presser ses lèvres contre les siennes avec envie. Il vient même chercher sa langue avec beaucoup d'envie. Mais c'est Sam qui recule pour faire retomber un peu toute cette excitation qui remonte bien rapidement de son côté. Il a chaud, son cœur bat comme un dingue et son souffle devient rapidement court. Pourtant, il sait qu'il ne peut rien faire pour l'instant, il ne peut pas lui sauter dessus, comme ça, en si peu de temps. Son corps doit s'en remettre et il le sait...Du coup, il est un peu nerveux de s'écarter d'elle et vient même s'excuser devant la jolie rouquine. Elle lui fait envie et il n'arrive pas à s'en empêcher. Il relève les yeux quand elle lui apprend, à son tour, que elle aussi, elle a envie de lui. Il est rassuré, il n'est pas tout seul à galérer comme un dingue. Il aimerait bien recommencer mais c'est beaucoup trop tôt..

Alors sans attendre, il entreprend de prendre soin d'elle encore une fois. Il prend le gel douche et vient plaquer ses mains sur son corps. Sa peau est brûlante et ça lui donne chaud. Ryan est perdu, il ne sait plus si c'est l'eau qui lui fait un effet comme ça ou bien si c'est la jeune femme qui se trouve devant lui. Il passe ses mains dans son dos, sur son ventre puis... ses seins. Mais elle finit par se cambrer contre ses paumes et par soupirer.. Ryan déglutit face à ce spectacle, si... excitant. Il ne pensait pas que ça allait provoquer en elle une sorte d'excitation.. Mais pour lui-aussi, il ressent beaucoup d'envie rien qu'en passant ses mains sur ses seins. Il essaie de prendre sur lui en voyant le sourire timide qu'elle lui lance et surtout, en se rendant compte qu'elle se mord la lèvre, comme par envie. Lui, de son côté, il la dévore du regard, elle lui fait toujours autant d'effet. Mais c'est quand même assez horrible de penser que son corps ne peut peut-être pas le suivre. Il ne faut pas rêver, Ryan est comme tous les hommes, il a besoin de temps pour que son corps s'en remette et surtout son entrejambe. Du coup, en la sentant se cambrer sous ses mains, il se sent tout émoustillé, il n'arrive plus à se concentrer sur ce qu'il est en train de faire. Si bien que, sans s'en rendre compte, ses mains finissent par se crisper sur ses seins avec beaucoup d'envie. Ryan continue de la regarder, un regard qui la dévorait toute crue.

Il prend quand même sur lui. Revenant à la réalité, il finit par baisser les yeux pour essayer de se concentrer sur autre chose. Il vient donc continuer de passer ses mains savonneuses sur elle mais cette fois, il quitte ses seins pour « laver » son bas du ventre. Puis il finit par descendre pour passer à ses jambes.. Alors qu'il voulait la regarder, il se retrouve devant son intimité. Sa bouche était à quelques centimètres de son point le plus sensible de son anatomie. Et il se retient parce qu'il pense à autre chose, là maintenant. Encore une fois, c'est sa tête qui continue de le diriger et non son corps. Alors sans attendre son autorisation, il avance son visage et vient déposer un seul baiser, assez tendre, sur son intimité. Il sait qu'il a franchi une certaine limite mais il voulait seulement l'embrasser.. Ryan relève les yeux et se questionne bien sur la réaction de la jolie rouquine. Il croit toujours qu'il essaie de se calmer, mais il fait tout l'inverse. Ses mains continuent de passer, quand même sur ses jambes pour les nettoyer avec soin.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Dim 1 Sep - 22:15

Samantha apprécie la tendresse dont Ryan fait preuve avec elle et aime tout autant lui retourner ses élans d’affection. Seulement, une chose en entraînant une autre, et notamment lorsqu’ils se retrouvent ensemble sous la douche, la jeune fille se sent peu à peu défaillir. Les baisers du réparateur dans son cou ne manquent pas de la faire frémir, mais de la faire rire aussi au passage. Il faut dire qu’elle se sent extrêmement bien, sur un petit nuage en quelque sorte. Elle est à l’aise avec lui, peut-être un peu trop d’ailleurs, si bien qu’elle se sent d’ores et déjà partir quand il revient à la charge avec un baiser des plus envoûtants. Troublée, la rouquine se laisse aller un instant contre lui, laisse ses mains agripper ses bras puissants, et sa langue jouer avec la sienne inlassablement. Son souffle se fait plus court, son rythme cardiaque s’emballe et déjà ses sens sont en ébullition… Alors la pâtissière finit par mettre un terme à ce rapprochement, pour reprendre son souffle, tenter de se calmer aussi. Elle fait une remarque à son partenaire à ce sujet, remarque devant laquelle Ryan ressent visiblement le besoin de se justifier. Tenant immédiatement à le rassurer, Sam lui apprend très vite qu’elle se sent vraiment attirée par lui également, et qu’il lui fait envie… ! Ça ne fait aucun doute pour elle. Il ne la laisse vraiment pas de marbre, au contraire… ! C’est d’ailleurs très dur de se retenir, mais Ryan est un homme, et il a besoin de recharger ses batteries, sans doute (a) Et la jeune fille le comprend pertinemment. Elle n’a juste pas envie de finir complètement frustrée ! C’est pour ça qu’elle l’a arrêté. Pas pour une autre raison… Et elle espère avoir été claire à ce propos, car elle serait bien embêtée qu’il vienne à s’imaginer qu’elle ne veut plus de lui ! Car la vérité est toute autre… Peut-être décidé à ne plus la tenter, Ryan entreprend plutôt de s’emparer du gel douche pour la laver. Seulement le contact de ses mains viriles sur la peau nacrée de la rouquine est particulièrement saisissant, notamment quand il vient masser sa poitrine. Le cœur en vrac, Sam se cambre légèrement contre ses paumes, écrasant ses seins contre elles, sans même s’en rendre compte à dire vrai. Elle est émoustillée par ce contact… ! C’est très agréable, et elle laisse même un soupir de contentement lui échapper avant de se mordre la lèvre inférieure, comme pour essayer de réprimer ses envies. Le pauvre ne devait pas se douter que ça lui ferait un tel effet, mais c’est plus fort qu’elle sur le moment ! Il est loin de la laisser insensible. Chacun de ses gestes l’électrise complètement. Et la manière qu’il a de la regarder, de la contempler… ! Ça n’aide pas du tout. Quand ses mains viennent carrément se crisper sur ses seins, les tétons de la rouquine durcissent d’un seul coup. Elle tourne la tête pour essayer de prendre une profonde inspiration, et se calmer, mais ses efforts sont vains, elle le sait ! Il lui fait de l’effet, beaucoup… mais heureusement, Ryan semble s’en rendre compte et s’éloigne soudainement. C’était sans doute la meilleure chose à faire, mais la rouquine ressent pourtant un sentiment de manque. Elle lui adresse un regard un peu perdu… Elle ne sait même pas ce qu’elle veut réellement. Au fond, sans doute aurait-elle voulu qu’il poursuive ce qu’il avait si bien commencé…

Lorsqu’il se remet à la laver, Samantha essaie de regarder ailleurs, de se focaliser sur un point dans la pièce, pour tenter d’oublier ce qui se passe et calmer un peu ses ardeurs. Seulement, quand Ryan s’agenouille devant elle, la jeune fille est surprise et baisse les yeux pour le regarder savonner ses jambes. Elle est troublée lorsque le regard du réparateur s’arrête juste au niveau de son intimité. Et son cœur se serre vivement dans sa poitrine quand il se penche pour déposer un baiser entre ses cuisses. Aussitôt, la rouquine crispe une main sur l'épaule de son amant, tandis que l’autre essaie de se rattraper à quelque chose derrière elle, n’importe quoi… ! Mais elle finit tout bêtement à plat sur le mur carrelé de la douche. Les joues cramoisies, le cœur en vrac, la jeune fille ferme les yeux pour tenter de se calmer, mais se sent particulièrement émoustillée désormais. C’est de la torture ! A nouveau, elle tente de reprendre son souffle et vient se mordre la lèvre inférieure, en fronçant les sourcils. Puis son regard se pose sur son partenaire… Et tout ce qu’elle arrive à dire, presque sur le ton de la complainte, et dans un murmure, c’est son prénom : Ryan… Leurs regards se croisent alors. Samantha est troublée, et ça saute aux yeux. Elle se demande bien à quoi il joue, mais quelque part… elle aime ça. Il est surprenant et c’est une qualité qu’elle adore… Tout comme elle adore, aussi, le voir céder à ses envies, sans se poser 36 questions.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Lun 2 Sep - 19:01

Même si Ryan manque cruellement de temps pour se remettre de leur ébat, il ne peut s'empêcher de se sentir complètement partir quand il la touche ou bien quand il embrasse ses lèvres. D'ailleurs, sous la douche, il tente d'être le plus doux possible en faisant toujours bien attention à elle. Il fait attention à la combler. Mais voilà, il l'embrasse avec fougue et se sent déjà partir. Aussitôt, comprenant qu'il ne doit pas franchir les limites sans assurer la suite des événements, il décide de se reculer un peu pour la laisser tranquille. Il aurait pu lui sauter dessus s'il était en forme, mais ce n'est clairement pas le cas. Pas encore. Il ressent ce manque de ne plus la toucher, de ne plus pouvoir avoir un seul contact avec elle mais il est bien obligé de l'avouer, il ne peut rien faire de plus. Alors, sans attendre, il commence à la savonner, continuant d'être l'amant « parfait ». Mais voilà, en plaquant ses mains sur ses seins, la jolie rouquine s'était courbée pour presser un peu plus sa poitrine contre ses paumes. Il déglutit pour s'enlever le désir de continuer encore un peu. Ryan perd un peu le contrôle et vient même crisper sa poitrine avec ses mains.. Il n'a pas pu s'en empêcher Mais il se reprend et quitte prématurément ses seins pour penser à autre chose, pour faire autre chose..  Pour la première fois peut-être, il ne savait plus où donner de la tête. D'un côté, elle s'écarte souvent de lui pour se retenir, mais de l'autre, elle vient se cambrer contre lui. Même lui, il est perdu..

Essayant de rassembler ses esprits, il décide de continuer sur la douceur en venant la savonner sur une autre partie de son corps : ses jambes. Il pensait que ça allait être quelque chose d'anodine et vraiment d'innocent. Mais pas du tout, puisque son visage se retrouve à quelques centimètres de son intimité. Ryan est partagé.Il ne sait plus quoi faire. Il sait qu'il ne pourra assurer la suite des événements s'il continue. Après, il a toujours cette envie de la combler, de lui faire du bien, alors... Il vient déposer un simple baiser sur la partie la plus sensible de son anatomie. Ryan relève les yeux en entendant son prénom, il comprend que ce simple baiser avait fait un effet dingue sur la jeune femme et qu'il avait franchi une belle limite. Elle est troublée et ça se voit. Et c'est peut-être pour la première fois que Ryan ne sait plus quoi faire. Il ne retrouve pas le regard complice de la jeune femme, il ne sait plus s'ils sont sur la même longueur d'ondes ou non.. Qu'importe, il a envie de lui faire plaisir. Alors, en sentant sa main se crisper sur son épaule, Ryan dérive sur le haut de ses cuisses pour y refermer ses lèvres à plusieurs endroits. Il se pose quand même des questions. Pourquoi continuer s'il n'est pas capable d'assurer la suite.. ? Mais il n'est peut-être pas obligé de lui faire l'amour par la suite, il peut très bien la combler une deuxième fois.. Il n'en sait rien mais il en a très envie. Le réparateur doit se décider et au plus vite pour ne pas laisser planer le doute. Dans sa tête, ça part dans tous les sens, il est perdu. En attendant, ses mains continuent de passer sur ses jambes puis parfois sur ses cuisses pour les masser, pour les laver. Il se retient toujours autant. Il faut dire qu'il a toujours été guidé par les gémissements de sa partenaire. Mais la façon dont elle a soufflé son prénom le perturbe beaucoup.

Ses lèvres remontent le long de ses cuisses, son cœur tambourine, son souffle est court. Il revient dans le bas de son ventre et se place, encore une fois, devant son intimité. Mais cette fois, il a besoin d'elle, il a besoin de savoir s'il a le droit de revenir par là ou bien s'il faut qu'il arrête maintenant et qu'il passe à autre chose. Il se place devant et finit par relever les yeux, l'air un peu interrogateur. Il attend quelque chose, un signe, une parole, un geste de sa part pour pouvoir céder à son envie qui commence à monter de plus en plus en lui..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Lun 2 Sep - 20:28

Samantha ne cherche pourtant pas à mettre de la confusion dans son esprit, au contraire. Elle essaie de ne pas lui sauter dessus à nouveau (bien que la tentation soit grande !), mais les initiatives de Ryan ne l’aident clairement pas en ce sens. Dès qu’il la caresse, dès qu’il l’embrasse, la rouquine se sent toute chose, comme électrisée, et c’est là qu’elle perd les pédales, comme lorsqu’elle se cambre contre ses mains quand il vient laver sa poitrine. La jeune fille est quelqu’un de tendre et peut se montrer particulièrement affectueuse, aussi, mais Ryan a le chic pour réveiller en elle ses pulsions les plus enfouies. Il faut dire que ses gestes, même les plus doux, peuvent rapidement se transformer en gestes bien plus fougueux, ce qui sème pas mal le trouble du côté de la pâtissière aussi… ! Mais au fond d’elle, la jeune fille sait que c’est plutôt positif finalement… C’est le signe qu’ils sont irrémédiablement et constamment attirés l’un par l’autre… Comme deux aimants. C’est peut-être un peu difficile et compliqué à gérer c’est vrai, mais néanmoins très agréable, très tentant aussi. Elle aime cette petite flamme qui les anime, cette étincelle. Et une fois de plus elle laisse le réparateur faire ce qu’il veut d’elle. Lorsqu’il commence à la laver, et qu’il laisse ses mains savonneuses se promener sur ses jambes, la rouquine en profite pour regarder un peu ailleurs, et tenter de se calmer. Seulement, quand elle pose son regard sur lui de nouveau et qu’elle le voit juste devant son intimité, Sam se sent de nouveau toute chose… Et elle se sent carrément chavirer quand il vient déposer un baiser - pourtant délicat voire presque innocent - sur son entrecuisses. Les joues écarlates (car elle a un sacré coup de chaud !) Sam prend la parole pour souffler le prénom de son amant… Comprend-il qu’il est en train de la rendre dingue ? Que ses initiatives la déstabilisent complètement ? Ou agit-il en toute innocence et sans se rendre compte de rien ? Quoi qu’il en soit, l’effet est le même sur Samantha ! Sa respiration se fait d’ailleurs soudainement plus rapide… Au passage, sa main s’est même crispée sur l’épaule de son amant. L’autre, elle, s’est retrouvée à plat sur le mur carrelé derrière elle. Sans doute a-t-elle peur de glisser et de se casser la figure XD Il faut dire qu’elle est toute troublée.

Pour la première fois peut-être, Ryan ne semble plus très sûr de lui quand Sam croise son regard. C’est pourtant lui qui avait mené la danse plus tôt, mais sans doute est-il tout aussi troublé qu’elle, finalement, par les évènements. Ça ne l’empêche cependant pas de se rapprocher d’elle, et de déposer ici et là des baisers sur le haut de ses cuisses. Sans le quitter des yeux, Samantha se mord la lèvre inférieure. C’est très doux, mais aussi un peu charnel… Et de voir en prime l’eau ruisseler sur sa silhouette et sur ses muscles apporterait presque une touche d’érotisme à ce moment des plus agréables. Ce faisant, le réparateur se permet de la savonner encore, de promener ses mains sur ses jambes. Sam, toujours conquise, laisse sa main caresser son épaule, puis remonter jusqu’à sa nuque, et ses cheveux courts, dans lesquels elle vient doucement promener ses doigts.

Lorsqu’il s’immobilise, Samantha laisse ses lèvres s’entrouvrir doucement. Elle ne sait pas ce qui se passe dans la tête de Ryan, mais est troublée de le voir de nouveau si proche de son intimité. Lorsqu’il relève les yeux, la jeune fille tente de reprendre son souffle. Elle se sentirait presque intimidée face à lui ! Il la déstabilise un peu. Et son regard est si bleu, si intense… ! Il attend un signe de sa part, quelque chose… Et Sam se mord doucement la lèvre inférieure, avant de laisser parler, comme toujours, sa spontanéité : Tu sais que tu peux faire tout ce que tu veux de moi, hein ? Souffle-t-elle, avant de lui adresser un sourire adorable, et coquin. Bon, et bien ça, c’est dit (a) Elle voulait que les choses soient claires. Ryan n'a pas besoin de se poser 36 questions avec elle, d'abord parce que c'est une fille tout ce qu'il y a de simple, mais aussi parce qu'elle adore sa spontanéité. Et puis, bien sûr, elle est en confiance avec lui...! Trois critères qui la poussent à penser qu'elle peut complètement se laisser aller en sa présence.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Mar 3 Sep - 8:18

Pour la première fois, peut-être, Ryan se sentait de plus en plus attiré par elle. Avant, bon, il essayait de l'éviter comme il le peut mais maintenant, il se sent rend compte que plus il est avec elle, plus il a envie de la toucher, de l'embrasser, de lui faire du bien. C'est une tension qu'il ressent de plus en plus quand il se trouve avec elle. D'ailleurs, il sent que c'est la même chose de l'autre côté, du côté de la jolie rouquine puisqu'elle vient carrément se cambrer contre lui quand il veut seulement laver sa poitrine. Il le sent, l'excitation remonte d'un coup, il a chaud. Essayant de s'en remettre, parce que faut le dire mais le corps de Sam est tellement sublime qu'il a dû mal à s'en remettre, il passe donc à ses jambes, comme si de rien n'était. Mais une fois devant son intimité, il avait déposé un simple baiser dessus, presque innocemment. La réaction de Sam ne se fait pas attendre et ça le perturbe puisqu'il est partagé. Il est en train de lui faire du bien mais il sait qu'il n'est pas totalement remis de leur acte précédent. Il est perdu et pour la première fois, il ne sait plus quoi faire. Il se pose des questions alors que ça ne lui ressemble pas. Pour se changer les idées, il revient se balader sur ses cuisses avec ses  lèvres en venant les embrasser. Sam vient glisser sa main sur sa nuque, puis dans ses cheveux. Ca le fait frémir et ça l'émoustille aussi, il n'en peut plus.

Mais il a encore besoin d'elle. Ryan revient devant son intimité, il relève ses yeux bleus sur elle comme pour lui demander ce qu'il devait faire, il avait besoin d'elle. Là, agenouillé face à elle, il est presque soumis à ses moindres désirs. Il la comble à sa manière. Et puis, alors qu'il la regarde avec insistance, elle finit par lui avouer quelque chose avec le sourire. Un sourire coquin en prime.  Ryan lui rend son sourire, un sourire remplie de malice aussi. Ryan ne lui répond pas mais elle doit comprendre que ça y est, c'est bon, les questions ont disparu, qu'il est le roi de faire ce qu'il veut avec elle et ça l'émoustille, ça l'excite aussi. Doucement, il passe ses mains sur sa taille pour la plaquer contre les carreaux de la douche. Il la maintient pour éviter qu'elle ne tombe. Et puis, ses mains glissent le long de ses cuisses. Ses mains se crispent, il écarte légèrement ses cuisses et s'approche un peu plus de son anatomie. Ryan ne la regarde plus, il vient s'approcher encore et toujours. Et puis, enfin, il presse sa bouche contre son intimité avec beaucoup d'envie et beaucoup de ferveur. Même si, au départ, son baiser a été tendre, là, c'est tout l'inverse, son envie est revenu à la charge et elle doit le sentir. Ryan a envie de la combler, de lui faire du bien, s'oubliant peut-être un peu. Il a envie de la voir se tortiller, de gémir, ça lui avait manqué.. Une fois que ses lèvres s'étaient pressées sur elle, il insiste toujours un peu et vient glisser sa langue pour venir toucher un peu plus son point le plus sensible de son intimité. Il se sent partir mais il s'en moque, il adore ça. Il adore la rendre dingue, la rendre folle. D'ailleurs, entre ses jambes, il sent sa virilité revenir petit à petit. Il en profite, il se recharge un peu (a).

Et puis, enfin, il relève d'un coup ses yeux vers elle juste pour la regarder, pour la contempler avec envie. Il a envie de la voir complètement dingue face à ses coups de langue dans son intimité. Ses mains finissent par remonter sur ses cuisses puis il les fait glisser sur ses fesses pour les crisper dessus avec beaucoup d'envie. Clairement, il ne se pose plus aucune question, il franchit les limites et il le sait. Mais qu'importe, si Sam veut tout arrêter et bien qu'elle arrête mais il n'est pas sûr de revenir sur terre de sitôt. A plusieurs reprises, il laisse sa langue se frayer un petit chemin en elle. Il ne pensait pas qu'il allait en arriver là mais il est clairement guidé par son instinct et par ses pulsions. Ses mains reviennent sur ses cuisses pour les maintenir encore un peu plus écartées pendant qu'il lui fait du bien. Dans la douche, la chaleur est montée d'un coup, il n'est plus tendre, plus affectueux, il est revenu à la charge avec elle..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Mar 3 Sep - 12:47

Samantha avait toujours eu un « bon feeling » vis-à-vis de Ryan, et pensait qu’il valait la peine qu’elle s’intéresse à lui, qu’elle fasse l’effort de casser sa carapace pour faire sa connaissance. Aujourd’hui, le regard qu’elle porte sur lui est bien différent. Il ne s’agit pas uniquement d’un feeling, mais bien d’une attirance. Et plus la soirée défile, et plus cette attirance prend le pas sur elle, et gagne du terrain. Elle ne sait plus où donner de la tête, et chacun de leurs rapprochements finit par l’électriser, par l’émoustiller. C’est presque systématique, y compris pourtant quand leurs intentions sont bonnes et qu’ils cherchent à faire preuve de douceur l’un envers l’autre. Il y a définitivement de l’électricité dans l’air, et le contexte de la douche, dans laquelle ils se retrouvent nus sous le jet d’eau chaude, n’aide certainement pas à calmer un peu les choses. D’ailleurs, quand le réparateur se met à la laver, la rouquine se sent rapidement défaillir. Il faut dire qu’il la provoque un peu en déposant un baiser à l’endroit le plus intime de son anatomie… ! La pâtissière est troublée, et ne cherche aucunement à s’en cacher. Elle a déjà le cœur en vrac, mais perçoit rapidement l’hésitation de Ryan ensuite. Sans doute s’interroge-t-il sur la suite des évènements. C’est peut-être une première d’ailleurs, car jusqu’à maintenant, il s’était montré très spontané. Il n’avait d’ailleurs pas eu de mal à mener la danse et à prendre bien des initiatives… ! Mais peut-être est-il aussi déstabilisé qu’elle pour le coup. Il faut dire qu’ils viennent à peine de faire l’amour… Ne sont-ils donc pas capables de se tenir bien deux minutes ? Apparemment, pas depuis qu’ils y ont goûté en tout cas… ! Dans un sourire aussi adorable que coquin, Sam lui donne le signal qu’il semblait attendre. Elle veut lui faire comprendre qu’elle est complètement en confiance avec lui et qu’il peut disposer d’elle autant qu’il le désire. Elle est prête à se laisser faire, et elle tient à ce qu’il se lâche en sa compagnie. Pas de tabous…

Lorsqu’il agrippe sa taille pour la repousser contre le mur carrelé de la douche, Samantha se laisse faire, puis se mord la lèvre inférieure. C’est le signal. Elle comprend en effet que ses mots ont eu l’impact recherché sur le réparateur et qu’il se laisse porter par ses pulsions. D’ailleurs, sans plus tarder, ses mains glissent le long de ses cuisses pour les écarter. Dans cette position, il peut tout voir d’elle ou presque, et la rouquine rougit à cette idée. Elle n’a jamais été très pudique, mais quand même… ! Elle a l’impression de se dévoiler complètement devant Ryan qui ne tarde pas à en profiter. En effet, sans plus attendre, le jeune homme vient presser sa bouche contre son intimité, immédiatement avec ferveur, de quoi arracher un soupir à la pâtissière, qui entrouvre la bouche pour s’aider à mieux respirer. Elle a d’ores et déjà l’impression d’étouffer. L’eau, qui ruisselle sur son corps, lui semble si chaude tout à coup !... Dès que Ryan accentue ses caresses linguales sur le point le plus réceptif de son anatomie, le corps tout entier de Samantha vient réagir. Il frémit, se cambre, aussi. Ses deux mains trouvent refuge sur les épaules de son partenaire, et se crispent un peu dessus. C’est très agréable… Il sait parfaitement bien s’y prendre.

Lorsque Ryan relève les yeux dans sa direction, Sam est déjà un peu ailleurs. Les yeux clos, la bouche entrouverte, elle vient gémir de plus en plus fréquemment, laissant son corps réagir aux coups de langue du réparateur, de bien des façons différentes. Ses joues sont rougies par l’émotion, et la jeune fille a presque la chair de poule malgré l’élan de chaleur qui est en train de la prendre aux tripes. Quand le jeune homme vient agripper ses fesses, Samantha pousse un nouveau gémissement, et a le réflexe de refermer ses cuisses, comme pour contenir un peu le plaisir qui est en train de l’envahir… ! Mais Ryan a bien vite fait de les forcer à se rouvrir sur son visage à nouveau. Troublée, enivrée, la jeune fille se laisse faire en poussant un énième gémissement de plaisir. Son corps se met même à onduler légèrement et cette fois, lorsque le prénom de son amant lui échappe, ce n’est plus sur le ton de la complainte, non. Elle est conquise, et ça se voit… ! Elle est mouillée de partout d'ailleurs, et le jet de la douche n'est pas l'unique responsable...

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Mar 3 Sep - 13:33

Cette attirance, il a envie d'y répondre de plus en plus. Et c'est pour ça qu'il multiplie les gestes de tendresse envers elle, juste pour pouvoir la toucher, la caresser. Bref, se laisser porter par l'envie lui faisait du bien. Au départ, il ne cherchait juste à la nettoyer, à prendre soin d'elle. Mais plus les minutes avancent plus il se rend compte que les choses changent complètement et qu'il est soudainement excité par ce qu'il se passe entre eux. Mais il est quand même un peu perdu, il ne sait plus ce qu'il veut et ce qu'elle veut. Du coup, alors que le réparateur se retrouve face à son intimité, il pose ce regard interrogateur sur elle pour savoir ce qu'il doit faire. A sa réponse, il finit par la plaquer contre les carreaux froids de la douche. Il a le feu vert et il est bien content de suivre ses pulsions. Finalement, ils sont vraiment sur la même longueur d'ondes. Il écarte ses cuisses et presse, sans attendre, ses lèvres contre son intimité. Au départ, il l'embrasse avec beaucoup de ferveur et beaucoup d'envie. Il ne tarde pas à laisser glisser sa langue vers son point le plus sensible pour la chatouiller, pour lui faire du bien.

Ryan perd complètement la tête, c'est quand même dingue de se retrouver là. Ils devaient juste prendre une douche. Mais une douche, avec elle, avec son corps sublime, c'est excitant et particulièrement troublant. Il ne reste pas insensible à tout ça alors il rêve encore et toujours de la voir gémir, de sentir ses mains sur lui. Il en devient presque dépendant de tout ça. A chaque coups de langue, elle se cambre, elle gémit et encore une fois, il est guidé par les souffles et les soupirs de la jolie rouquine. Il n'en peut plus. Il sent déjà que sa virilité se redresse un peu, il a chaud. Il sait qu'il va mettre encore du temps à se remettre de leur acte précédent mais il a surtout envie de lui faire plaisir, de lui faire du bien, de la combler. Il la désire plus qu'autre chose. Accentuant ses caresses linguales sur son intimité, il commence à laisser glisser ses mains sur ses cuisses, puis sur ses fesses. Il les crispe comme un dingue, avec beaucoup d'envie sur ses douces fesses. Et dire qu'il y a quelques minutes, il l'avait dans les bras, mais ses mains ne faisaient que des caresses sur ses fesses, il ne les crispait pas. C'est bien tout l'inverse, la tendance à changer maintenant. Il a envie d'elle encore et toujours. Mais Ryan cherche autre chose, il veut lui faire du bien. Il ne sait pas si elle arrivera à retrouver le summum mais il veut la combler, l'épuiser s'il le faut. Il veut qu'elle soit complètement conquise, à lui. Les mains de la serveuse se crispent sur lui, et Ryan souffle un gémissement rauque dans son intimité. Il adore la sentir comme ça. Plus les minutes avancent, plus il sent qu'elle est vraiment mouillée. Il est rassuré, elle est toujours sur la même longueur d'ondes que lui. Sam essaie de refermer ses cuisses, mais il plaque ses mains viriles dessus pour les écarter un peu plus et laisser son visage entre ses cuisses.

La langue de réparateur finit par se frayer un chemin en elle avec envie. C'est à ce moment là qu'il entend, encore une fois, son prénom, sortir de la bouche de la jolie serveuse. Ce n'est pas la même prononciation et il comprend vite qu'il est sur la bonne voie. Elle prend du plaisir et c'est l'essentiel finalement. Pour accentuer encore ses caresses, il vient rajouter sa main puis son doigs pour venir la pénétrer avec surprise. Il touche son point le plus sensible, le point qui pourrait peut-être la faire jouir encore une plus. Ryan devient fou. Il la sent se cambrer, se tortiller, il a envie de la prendre là, maintenant. Mais il n'est pas sûr d'en être capable, alors il continue de lui faire plaisir pour qu'elle atteigne la perfection. Bien trop curieux de voir les réactions de la jolie rouquine. Il lève les yeux pour la regarder puis il s'écarte de son intimité pour la lâcher un peu et la regarder, la contempler, la désirer.. Il se mord les lèvres et son doigt continue de faire des siennes à l'intérieur d'elle. Il se plaît à la regarder comme ça, presque soumise à ses moindres gestes. Ryan continue d'appuyer sur son point le plus sensible. Il a chaud, il n'en peut plus mais il veut la voir jouir encore.... D'ailleurs, il revient à la charge pour presser ses lèvres mouillées sur sur son intimité, la mordillant légèrement, au passage..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Mar 3 Sep - 22:00

Sam et Ryan n’ont pas besoin de beaucoup parler pour se comprendre, et quand le réparateur relève les yeux dans sa direction, la rouquine lui dit ce qu’il veut entendre. En même temps, elle n’a pas eu à se forcer… c’est simplement la vérité. Avec lui, elle se sent en confiance. Ils ont déjà vécu une première expérience tout à fait délicieuse, et elle ne voit pas pourquoi la suivante ne serait pas tout aussi fantastique. Bien sûr, la pâtissière n’oublie pas que Ryan est un homme et qu’il a peut-être besoin d’un peu de temps pour remettre ça, mais elle veut lui faire comprendre qu’il peut faire d’elle ce qu’il veut. Elle n’attend rien en particulier, si ce n’est qu’il se laisse aller. Elle aime sa spontanéité, vraiment beaucoup. C’est quelque chose qui lui plaît énormément chez lui. Tous les gens qui se disent impulsifs ne le sont pas forcément, mais Ryan, lui, il sait la surprendre, et c’est une grande qualité aux yeux de la rouquine. Elle se délecte de chacune de ses initiatives, notamment quand il vient l’inciter à s’adosser au mur carrelé derrière elle. Il a beau être froid, la jeune fille ne sent rien. Elle est focalisée sur la suite des évènements avec le réparateur et a, de toute manière, extrêmement chaud… Il faut dire que son partenaire n’y va pas de main morte ! Il ne passe en effet pas par quatre chemins pour la combler et vient directement presser sa bouche contre son intimité, en écartant ses cuisses. Il n’en faut pas plus à la jeune fille pour pousser un long gémissement, et pour fermer les yeux. Il lui fait un effet dingue… Sous ses coups de langue, Samantha se cambre, laisse ses mains agripper ses épaules. Elle se sent d’ores et déjà flancher, et aime se retrouver à sa merci, surtout dans un moment aussi agréable. Ses gémissements se font de plus en plus réguliers, et de moins en moins maîtrisés aussi… En moins de deux, il parvient déjà à lui donner un certain plaisir… Elle est toute excitée par le sort qu’il lui réserve, et laisse un soupir de contentement lui échapper quand il crispe ses mains brièvement sur ses fesses. Il se dépêche ensuite de revenir ouvrir ses cuisses, parce qu’elle avait essayé de les refermer… Mais apparemment, elle n’a pas le droit d’essayer d’échapper au plaisir qui la submerge, non (a) Il ne veut pas lui laisser une seule seconde de répit, chose qui ne manque pas de la retourner une fois de plus. La bouche entrouverte, les yeux clos et le corps tendu, Sam se laisse complètement aller, sans se douter que Ryan l’observe. Elle rougit en entendant son gémissement rauque, mais aussi en réalisant qu’il est à même de ressentir son excitation dans cette position… ! Son sexe est trempé, et ce n’est pas l’eau qui l’a mis dans cet état bien sûr. Elle n’hésite pas à souffler le nom du coupable d’ailleurs, mais d’une autre manière cette fois… Elle le susurre, dans un souffle de plaisir, encore un autre.

Et puis le réparateur se permet une nouvelle initiative, en venant faire glisser un doigt profondément en elle. Surprise et terriblement émoustillée, Sam rouvre les yeux pour regarder son amant, non sans soupirer une fois de plus, et se mordre la lèvre inférieure ensuite. Il agit en même temps sur le point le plus réceptif de son anatomie, puis éloigne son visage, pour retomber la pression peut-être ? Leurs regards se croisent un instant. La pâtissière est haletante, et son corps continue de se tortiller, sous les va-et-vient que se permet Ryan en elle, encore et toujours. Elle est en train de mourir de chaud, et ses joues sont rougies par toute l’excitation qui la traverse. Sur la pointe des pieds, Sam sent son corps se raidir quand le réparateur revient à la charge en embrassant et en léchant de nouveau son intimité en même temps qu’il continue de la pénétrer franchement. A sa nouvelle initiative, lorsqu’il la mordille légèrement, la rouquine sursaute un peu. Elle ne s’y attendait pas… Et puis, emportée par tout le désir qui la submerge et sentant sa tête tourner un peu, la pâtissière finit par laisser une de ses mains glisser sur sa peau et remonter jusqu’à la nuque de Ryan, puis l’arrière de sa tête, sur lequel elle fait légèrement pression, comme pour l’inciter à presser sa bouche davantage contre son entrecuisse. Elle ne réfléchit plus, elle ne contrôle plus rien, et le sentir s’appuyer de cette manière plus encore ne manque pas de la faire gémir franchement ! Au bord de l’orgasme, de légers spasmes viennent même secouer sa jolie silhouette pour finir…

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Mer 4 Sep - 7:39

Normalement, Ryan ne se pose pas autant de questions sur la suite des événements mais ressentir autant d'attirance pour elle, l'avait complètement perturbé. Il faut le dire, cette femme a un corps de rêve, elle est sublime et Ryan a bien dû mal à lui résister plus de deux secondes. Quand il est venu embrasser pour la première fois son intimité, il n'avait pas vraiment réfléchi mais pour la deuxième fois, il lui avait demandé en la regardant sans dire un seul mot. Et Sam avait parfaitement bien compris ce qu'il attendait, c'était un accord de sa part. Sans attendre, il l'avait plaquée contre le carrelage de la douche et avait pressé ses lèvres contre son intimité. Il voulait encore la rendre dingue, il voulait l'épuiser, la rendre dépendante de ses propres gestes. Le réparateur commence donc par lécher son point le plus sensible de son anatomie sans cacher son envie de la rendre complètement dingue. Ryan est guidé par les gémissements de la jeune femme qui se font de plus en plus puissants et bruyants. Il le sent, il sait qu'il est sur la bonne voie pour qu'elle atteigne le summum une deuxième fois. Lui, il avait encore besoin de temps pour s'en remettre. Mais Ryan n'avait qu'une chose en tête, la combler, elle. Ses mains se crispent sur ses cuisses pour les écarter quand Sam essaie de les rapprocher. Non, il ne lui laisse pas le choix, elle lui a donné le feu vert et il n'est pas prêt à faire demi tour. Le visage, toujours entre ses cuisses, Ryan continue d'appuyer avec sa langue sur son sexe bien mouillé maintenant. C'est quand même dingue toutes les étapes qu'ils ont franchi en quelques heures mais Ryan ne regrette rien, bien au contraire, il en profite, clairement. Il entend son prénom dans sa bouche et ça le retourne complètement. Pourtant, il ne perd pas ce qu'il est en train de lui faire, il ne lâche rien et ne lui laisse aucun répit.

Ryan finit par insérer un doigt en elle pour lui donner beaucoup plus de plaisir. Il continue de laisser glisser sa langue sur son anatomie en même temps que son doigt qui se fraye un chemin en elle. Et puis, il lâche tout et laisse son doigt continuer de la rendre complètement folle. Ryan la regarde. Il adore la regarder, il adore la sentir se tortiller à cause de ses gestes excitants, il adore voir ses joues rougies par ce moment, il adore quand elle se cambre sous son doigt. Il est tout simplement en train de l'admirer, de la désirer. Et ça, elle doit le voir dans son regard bien expressif, il faut le dire. Il est en train de la dévorer des yeux. Ryan revient à la charge en revenant lécher son intimité avec envie et en poussant, à son tour un léger gémissement rauque en sentant les mains de la jolie rouquine sur lui. Ca l'excite aussi.. Il commence à la sentir se tendre sous ses coups de langue, il commence à sentir quelque chose en elle. Alors, il ne va pas la faire attendre plus longtemps et finit par continuer ce qu'il était en train de faire en venant la mordiller légèrement. Automatiquement, la main de la serveuse se place sur sa nuque pour y faire pression et le pousser à appuyer sur son intimité avec ses lèvres. Ryan est ravi de cette initiative et il s'appuie davantage sur son sexe. Il ressent les spasmes de la jeune femme et comprend bien vite qu'elle ne va pas tarder à atteindre l'orgasme. Alors, sans attendre, il glisse un deuxième doigt et accélère ses mouvements de va-et-vient. Son autre main se crispe sur une cuisse pour l'écarter et pour qu'il enfonce un peu plus son visage entre ses cuisses et pour que sa langue se fraye aussi un chemin en elle. Il a envie de la rendre dingue jusqu'à la fin. Sa langue continue de la lécher avant de laisser ses lèvres se presser pour la sucer avec envie. Il donne tout pour le dernier moment de la jolie rouquine. Il a envie de l'entendre gémir, jouir encore plus fort, que son souffle accélère, qu'elle perde pied. Ecartant fermement sa cuisse, il finit par insister, avec son pouce, sur le point le plus réceptif de son intimité. Ryan n'en peut plus..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Mer 4 Sep - 8:29

Sam ne s’attendait pas à ce revirement de situation ! Ryan et elle étaient simplement censés prendre une douche, pas se sauter dessus à nouveau, et pourtant la tension sexuelle est rapidement à son maximum entre eux deux de nouveau. La rouquine est complètement envoûtée par le sex-appeal du réparateur, et ne se lasse pas de profiter de ses caresses, de ses baisers, tout en prenant un certain plaisir à le reluquer. Elle aime la virilité qui émane de lui, tout comme elle apprécie, bien sûr, sa silhouette athlétique et ses nombreux tatouages. Au-delà de ça, Ryan possède aussi un charme certain… Ses yeux clairs et ses lèvres charnues enivrent complètement la pâtissière également. Et puis, sur un plan purement intellectuel, ils sembleraient que ces deux-là se soient bien trouvés. Ils sont sur la même longueur d’ondes, se montrent tout aussi spontanés l’un que l’autre, et se sont trouvés une passion commune : le sexe, mais pas que ! L’affection est importante pour Samantha autant que pour Ryan visiblement. Mais là, ils dépassent de nouveau le stade de la tendresse, puisque le jeune homme semble déterminé à la combler une fois de plus. La jeune fille n’aurait rien contre lui rendre la pareille mais sait qu’un homme a besoin de plus de temps pour recharger ses batteries ! Et puis, elle n’est pas mécontente, dans le fond, que Ryan se soucie de son plaisir et qu’il ne fasse pas preuve d’égoïsme dans ce domaine. Il est même particulièrement généreux, faisant son maximum pour la rendre dingue et la faire grimper aux rideaux – ce qu’il sait faire avec brio pour tout avouer…

Les gémissements de la jeune fille font écho dans la pièce, de plus en plus, voire même peut-être dans la maison toute entière. Les mains crispées sur les épaules de son amant, Sam profite de ses caresses, toujours très bien ciblées, et toujours aussi soutenues à dire vrai. Elle meurt de chaud, se sent toute humide sous ses coups de langue, et sent son corps réagir de bien d’autres manières à dire vrai. Sa silhouette se cambre, se tortille de plus en plus. Et le regard insistant que pose Ryan sur elle la déstabilise complètement. Une fois de plus, Samantha se sent désirée et pas qu’un peu ! Elle n’a jamais été une grande pudique de toute manière ! Et puis elle comprend rapidement que le jeune homme apprécie le spectacle qui se joue devant ses yeux, que ça l’excite certainement un peu… Alors elle se laisse complètement aller, et lâche prise, n’hésitant pas à se montrer très expressive et à laisser son corps parler pour elle. Quand elle sent que ça vient, que le plaisir est peu à peu en train de la submerger, la pâtissière perd les pédales. Elle agrippe la nuque de Ryan pour l’inciter à appuyer ses lèvres plus encore sur son sexe, initiative qui ne manque pas de la faire réagir au quart de tour. Ses jambes tremblent un peu, et même de légers spasmes viennent secouer son corps dans son intégralité. Comme il fallait s’en douter, le deuxième doigt qu’il glisse en elle – facilement d’ailleurs – a un effet immédiat sur la jeune fille. Gémissant franchement, et sans la moindre retenue, Sam, les joues empourprées, finit par fermer les yeux pour profiter des sensations qui l’envahissent et qui la prennent au ventre. Le corps tendu, la jeune fille finit même par enfoncer ses ongles dans l’épaule de Ryan, quand il la lèche plus intensément encore, et que l’orgasme vient enfin mais soudainement secouer sa silhouette de part et d’autre. Son dernier gémissement est le plus long, et sans conteste le plus bruyant de tous. Lorsqu'elle sent ses jambes se relâcher sous le poids du plaisir, Sam s’appuie plus sur Ryan encore, comme de peur de se casser la figure. Elle est complètement retournée, sur une autre planète à dire vrai, épuisée et vidée aussi… !

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Mer 4 Sep - 8:55

Arrivé à ce stade, Ryan ne lâche rien, il a envie de faire passer son plaisir avant le sien. Il préfère la voir se tortiller dans tous les sens sous ses nombreuses initiatives. Lui, il a encore besoin de temps et vu qu'il est toujours un peu impatient, il préfère lui faire du bien et se laisser de côté pendant un moment. Ryan continue d'appuyer comme un dingue sur son intimité avec envie. La forçant, à plusieurs reprises, à écarter les cuisses pour le laisser passer. Il glisse un doigt en même temps que sa langue pour lui donner encore plus de plaisir. Il la regarde, il la dévore des yeux, il adore le spectacle qu'il est en train de regarder. Et puis, incité par la jeune femme et par sa main, il se presse contre elle pour revenir à la charge avec sa langue et un deuxième doigt. Il voulait la combler, il voulait qu'elle atteigne une deuxième fois l'orgasme. Si lui, il ne peut pas le faire pour l'instant, elle, elle peut encore l'atteindre. Alors, il n'hésite plus. Comme quand il lui avait fait l'amour, au dernier moment, il puise toutes ses forces pour lui faire du bien. Il accélère son doigt et ses coups de langue avant de crisper sa cuisse pour éviter qu'elle ne glisse quand ses muscles se tendent. Encore une petite attention qui montre qu'il prend vraiment soin d'elle, et ce, même dans les moments les plus dingues. Ses muscles se tendent et enfin, il entend un gémissement bien plus long et bien plus bruyant que tous les autres. Il attend que ses muscles se détendent d'un coup avant de se retirer doucement.

Il lève les yeux vers elle, et doucement, tendrement, il dépose des baisers sur sa silhouette : sur son ventre, entre ses seins, sur sa joue... Il se recule un peu et passe son visage sous le jet d'eau pour s'en remettre un peu et pour atterrir sur terre. Une fois que c'est fait, il revient vers Sam et l'aide à rester appuyé sur lui pour ne pas qu'elle ne tombe dans la douche. Son souffle est encore court, son cœur tambourine toujours comme un dingue mais un sourire flotte sur ses lèvres. Un sourire complice qui ne manque pas de montrer à sa partenaire de « jeu ». Parce que, oui, il faut le dire, Sam commence à devenir la parfaite partenaire de sexe pour Ryan. Entre eux, il existe une tension sexuelle qui le rend complètement dingue. Il est obligé d'y répondre, il est obligé de faire parler ses pulsions avec elle. De son côté, Ryan essaie de se calmer lui-aussi, il faut dire que son sexe s'était quand même tendu face à la jeune femme. Même si c'était lui qui lui faisait du bien, sa silhouette lui avait fait envie et il n'était pas resté insensible à elle. Ryan ferme les yeux et se calme petit à petit. Il les rouvre et pose son regard sur elle. Il place une main sur sa taille, l'autre sur sa joue et vient déposer un simple baiser sur ses lèvres. Il se recule de son visage : Maintenant, j'espère que t'es crevée.. Lui souffle Ryan avec un sourire malicieux sur les lèvres. Il pose sa deuxième main sur sa taille et l'attire vers lui pour qu'elle passe sous le jet d'eau et pour qu'elle revienne sur terre, à son tour. Il passe sa main sur sa joue, et d'une infime tendresse, il la caresse.

Les yeux qu'il porte sur elle, sont bien différents maintenant. Il faut dire que, avant, il faisait tout pour l'éviter mais maintenant, elle devient la personne la plus désirable à ses yeux. Et ça, elle doit bien le voir, puisque son regard et son visage ont toujours été très expressifs. Et puis, depuis le début, ils se comprennent très bien, ils n'ont pas besoin de parler, ni d'expliquer leurs gestes, ils se comprennent et c'est l'essentiel. Ryan en pensait pas être un jour, autant, attiré par elle et par son corps mais la tension sexuelle qu'il ressent pour elle est énorme et ne sait s'il pourra l'oublier de sitôt. Il est persuadé que non, finalement. Sans un mot, cette fois, il reprend le gel douche et passe, rapidement, ses mains sur son corps pour la laver. Il passe rapidement ses mains parce qu'il a bien trop peur d'avoir encore envie d'elle. Il faut dire que son membre est toujours là.. Mais il finit quand même par retrouver son souffle et par se calmer, enfin..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Mer 4 Sep - 9:56

Ryan lui a tout donné une fois de plus et, dans la cabine de douche, Samantha atteint sans mal le summum du plaisir, obtenant en effet un deuxième orgasme grâce au réparateur. Lorsqu’il s’écarte d’elle, la pâtissière reste tout de même appuyée sur ses épaules. Il faut dire qu’elle a été complètement terrassée par le plaisir et qu’elle peine un peu à s’en remettre. Elle a l’impression d’abord que son cœur va exploser dans sa poitrine, mais aussi que ses jambes vont lâcher d’un instant à l’autre. Essayant comme elle peut de récupérer son souffle, la jeune fille sollicite pas mal Ryan qui, heureusement, en faisant preuve d’une infime tendresse comme toujours, l’aide à rester droite sur ses jambes et à ne pas se casser la figure. Une fois de plus, Sam apprécie sa bienveillance, mais n’a pas la force de le remercier, que ce soit pour sa sollicitude ou le cœur qu’il a mis à l’ouvrage (a) Elle est encore essoufflée il faut dire, et légèrement ailleurs encore. Dans la pièce, un silence vient naturellement remplacer les gémissements qui faisaient écho quelques secondes en arrière encore. Lorsque Ryan se redresse pour de bon, et que Sam aperçoit l’expression sur son visage, elle ne peut que lui sourire en retour. Il a su la rendre dingue, vraiment, elle était à sa merci… ! Et pour tout dire, ce n’est pas parce que le moment a pris fin qu’elle ne se sent plus enivré par sa présence, au contraire. Elle est incapable de détacher son regard de lui, encore envoûtée par le plaisir qu’il lui a offert, et sa manière de faire avec elle. Elle le regarde lorsqu’il passe son visage sous le jeu d’eau, et l’observe encore quand, délicatement, il pose une main sur sa taille. L’autre atterrit alors sur sa joue et le réparateur profite de la position pour capturer ses lèvres, avec une grande simplicité mais aussi une douceur indéniable. Autant dire que Sam est conquise… Elle ne trouve rien à redire ! Et quand il prend la parole, un sourire malicieux aux lèvres, la jeune fille se contente de se mordre la lèvre inférieure. C’est vrai, elle est épuisée à présent, et se laisse complètement faire quand il l’attire vers lui pour l’inciter à passer sous le jet d’eau à son tour. Encore une fois, l’eau lui semble brûlante, mais il est vrai que cela lui permet de se remettre un minimum les idées en place. La tendresse dont fait preuve Ryan, encore et toujours, l’aide aussi incontestablement en ce sens.

Samantha sent bien que le regard qu’il pose sur elle à présent est différent, mais elle ne saurait vraiment dire en quoi et comment. Elle le ressent, voilà tout, et elle-même se sent complètement envoûtée par le jeune homme. Lorsqu’il prend ses distances pour attraper le gel douche et se remettre à la laver, avec rapidité cette fois, la rouquine se mord la lèvre inférieure et se permet de l’observer. Elle déglutit quand ses yeux atterrissent plus bas et qu’elle réalise enfin que le réparateur a pris du plaisir à lui en donner, en témoigne sa virilité, plutôt en forme pour tout dire ! De le voir comme ça, juste sous ses yeux, c’est très tentant, et le cœur de la jeune fille a un léger raté. Oui, elle est épuisée, mais en même temps… elle voudrait lui rendre la pareille ! Et au-delà de ça, sans doute voudrait-elle le rendre dépendant lui-aussi. Parce qu’elle, elle le sent, elle le sait, elle est en train de devenir accro, et elle n’a pas du tout envie que ça soit à sens unique. Alors soudainement, et ne suivant que son instinct, la jeune fille attrape ses mains pour le forcer à s’arrêter dans sa tâche. Quand Ryan relève les yeux en direction des siens, Sam passe sa langue sur sa lèvre supérieure, puis lui sourit. En fait, non. Lâche-t-elle, en soutenant son regard. J’suis pas si crevée que ça. En vérité, Samantha n’aurait rien contre une bonne nuit de sommeil XD Mais il y a quelque chose qui lui fait plus envie encore… Posant une main sur le bras de Ryan pour l’inciter à se rapprocher d’elle, la jeune fille laisse l’autre glisser le long de son torse, filer sur ses muscles, et atteindre son entrejambe, qu’elle vient délicatement serrer entre ses doigts. Elle lui adresse alors un sourire espiègle, puis se permet quelques caresses, lentes mais affirmées, tout en guettant ses réactions...

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Mer 4 Sep - 10:39

Bien content de lui, Ryan lui adresse, une fois de plus, un sourire malicieux. Il est fier de l'avoir rendu dingue et ça se voit sur son visage. Avec délicatesse, il se rapproche d'elle et vient déposer plusieurs baisers sur son corps puis enfin sur ses lèvres. Un contact doux et tendre qui l'aide à se calmer de son côté. Parce qu'il faut le dire mais il n'est pas vraiment resté insensible aux ondulations du corps de la jolie rouquine sous ses gestes et sa virilité s'est tendu automatiquement, reprenant des forces. Il sent très bien le regard qu'elle a sur lui mais il ne dit rien et préfère faire ce qu'il devait faire depuis le début : la savonner. Alors, il est assez rapide pour ne pas retomber dans cette tension qui le fait chavirer. Il le sait, il pourrait repartir bien vite. Mais il se contrôle et se permet d'aller vite. Il se redresse un peu et arrive au niveau de son ventre. Sauf que Sam finit par attraper sa main comme pour l'arrêter. Ryan relève les yeux vers elle en essayant de capter ce qu'elle voulait. Elle désire autre chose.. ? Ryan n'en sait rien et aimerait comprendre. Mais elle ne tarde pas à lui dire ce qu'elle veut en lui avouant qu'elle n'est pas du tout crevée. Dans sa tête, une question arrive : « Elle est sérieuse là.. ? » Il a tout fait, il a tout donné et elle est toujours en pleine forme. En voyant sa langue passer sur ses lèvres, il comprend vite qu'elle a envie d'autre chose mais il ne sait pas de quoi.

Ryan se redresse et se poste devant elle. Il sait que sa virilité est tendue mais il essaie de l'oublier parce qu'il a d'abord voulu lui faire du bien, en oubliant son propre plaisir. Mais elle semble l'avoir remarqué puisqu'elle l'incite à se rapprocher d'elle en laissant ses doigts fins se glisser le long de son torse. Il frémit, il en frissonne mais c'est tellement agréable... Et enfin, elle atteint son entrejambe qu'elle prend entre ses doigts. Sa réaction ne se fit pas attendre puisqu'il ferme les yeux et souffle directement son prénom.. Il ne s'y attendait pas, mais pas du tout. Il pensait se calmer tout seul, surtout. Mais en sentant ses doigts sur sa virilité, il perd déjà la tête. Il faut dire qu'il s'est quand même bien excité à la regarder se cambrer sous sa langue. Il avait un joli spectacle sous les yeux alors il en avait profité. C'est pour ça qu'il part directement au quart de tour en sentant ses doigts sur lui. D'ailleurs, il ne tarde pas à plaquer sa main derrière elle, sur les carreaux de la douche pour se maintenir en équilibre. Il ne pensait pas qu'elle avait encore de la force. Ils vont finir par mourir d'épuisement, c'est sûr. Mais Ryan veut encore répondre à ses envies, à ses pulsions alors il se laisse complètement faire par la jolie rouquine. A chaque caresses, Ryan soupire de plaisir, il ne se retient plus et il sent sa virilité regonflé d'un bloc. Il pensait avoir réussi à se calmer mais c'est sans compter sur la ravissante Samantha pour faire tout revenir en lui. Il a chaud, il ne tient déjà plus en place. Vu qu'il n'arrive vraiment pas à rester en équilibre, il plaque sa deuxième main derrière elle, la bloquant entre lui et le carrelage de la douche. Ryan pose ses yeux bleus sur elle avec insistance. A chaque fois, elle fait disparaître l'homme tendre qu'il peut être avec elle. C'est dingue l'effet qu'elle lui fait et il n'arrive pas à se contenir, à garder tout ça en lui. Non, il se fait plus bruyant mais qu'importe, c'est tellement excitant.. Et puis, il se rapproche d'elle une nouvelle fois et vient plaquer ses lèvres contre les siennes. Elle doit sentir la différence. Il y a quelques secondes, il était tendre et doux mais à peine avait-elle touché son sexe qu'il est redevenu bestial et fougueux. La pauvre, elle n'a pas le temps de s'en remettre qu'elle doit s'occuper du réparateur. Mais lui, ça lui plaît..

Elle ne doit pas avoir de doute là-dessus, il est en train de devenir dépendant d'elle et de son corps tout entier. Ryan s'écarte de ses lèvres pour pouvoir respirer. Il faut dire que l'eau chaude de la douche et l'atmosphère à l'intérieur commence à l'étouffer un peu. Il a besoin de son souffle.. Du coup, pour reprendre un peu de souffle, il vient se poser dans son cou pour y déposer quelques baisers et pour gémir tout près de son oreille, juste pour lui montrer qu'il est en train de devenir dingue de ses caresses. Ils ne s'arrêteront jamais..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Mer 4 Sep - 13:54

Ryan peut être fier de sa performance, c’est certain ! Samantha a bien du mal à « atterrir ». Elle est essoufflée, un peu à l’ouest, et s’appuie d’ailleurs sur lui de crainte de finir par se casser la figure dans la douche. Elle essaie de se remettre peu à peu de ses émotions mais est toujours aussi sidérée par ce qu’ils ont partagé ce soir. Ce matin ils n’étaient encore que deux inconnus l’un pour l’autre… Et ce soir, tout est différent. Tout a basculé. Mais bien sûr, la rouquine ne peut que se satisfaire de l’évolution de leur relation. Le réparateur cherchait visiblement à l’épuiser, et il y est parvenu… Cependant, en voyant l’état dans lequel il se trouve, la jeune et jolie pâtissière réalise qu’elle ne peut pas le laisser en reste. Il lui a donné beaucoup de plaisir et il est hors de question qu’elle ne lui retourne pas la pareille ! Alors, même si elle aura certainement besoin d’une bonne nuit de sommeil après tout ça, Sam l’arrête dans sa lancée, attrape ses mains et reprend la parole, lui confiant qu’elle n’est pas si fatiguée que ça. A ce moment précis, la tête du jeune homme n’a tout bonnement pas de prix (a) Il semble particulièrement surpris de ce commentaire et semble se demander ce qu’elle attend de lui ! Qu’il se rassure, la jeune fille ne compte pas sur un troisième orgasme, de ce côté-là, elle a bien eu son compte ! Par contre elle tient à remettre la balle au centre, et elle ne cherche aucunement à s’en cacher puisqu’elle finit par approcher la silhouette de Ryan de la sienne, et laisse son autre main glisser le long de son torse pour atteindre sa virilité, qu’elle sent plutôt en forme sous ses doigts… D’ailleurs il ne suffit que de quelques mouvements, lents mais affirmés, pour que son sexe gonfle encore davantage dans sa main… Troublé, le réparateur ferme aussitôt les yeux et vient souffler son prénom, arrachant un sourire coquin à la demoiselle. C’est à elle de devenir spectatrice maintenant, et elle sent qu’elle va adorer ça elle-aussi ! Et puis cela lui permet de remettre un peu les pieds sur terre… pendant que lui, avec un peu de chance, il va décoller en direction du septième ciel (a)

C’est à croire qu’ils ne vont jamais s’arrêter, ou qu’ils vont faire des cochonneries jusqu’à mourir d’épuisement (a) Quoi qu’il en soit, Sam est déterminée à lui faire du bien, et ne contient pas un sourire encore plus coquin quand le jeune homme pose une première main derrière elle, pour s’appuyer contre le mur carrelé de la douche, puis une deuxième ensuite. Dans cette position, tout porte à croire qu’elle est sa prisonnière, et pourtant c’est bien elle qui maîtrise la situation. Les yeux rivés sur le corps très alléchant du réparateur, Samantha poursuit ses caresses avec régularité, et se délecte d’entendre chacun de ses soupirs de contentement. Lorsqu’il rouvre les yeux, la jeune fille ne peine pas à soutenir son regard. Elle se sent toute chose quand il vient soudainement l’embrasser, d’une manière qui ne laisse pas place à la douceur, non. Cette fois encore, Ryan laisse sa bestialité parler pour lui, et ce n’est pas la jeune femme qui va s’en plaindre au contraire. Elle prolonge le baiser autant que possible, bien qu’elle n’ait pas encore tout à fait repris sa respiration depuis tout à l’heure… Mais c’est Ryan qui reste le plus essoufflé des deux. Mettant un terme à leur échange, il vient réfugier son visage dans son cou pour y déposer quelques baisers et pour gémir, sans grande retenue, juste à son oreille. Ce son fait à la fois frémir et rougir la pâtissière qui, pourtant, cesse ses caresses un instant… Attendant que Ryan revienne la fixer pour l’interroger du regard, elle lui adresse un sourire, toujours assez malicieux pour tout dire, avant de poser ses mains sur ses bras, pour le forcer à les détacher des murs. Dès que c’est fait, et en parfaite maîtresse de la situation, Sam l’oblige à se retourner pour prendre sa place, et le pousse contre le mur carrelé de la douche à son tour. Cette fois, c’est elle qui a les commandes, et elle est bien décidée à en profiter (a) Sans plus attendre, elle revient à la charge en enfermant son membre tendu entre ses doigts fins à nouveau, et en se pressant contre sa silhouette pour récupérer ses lèvres. A mesure qu’elle l’embrasse, qu’elle retrouve sa langue, Sam agrippe son épaule de sa main libre. Et avec l’autre, elle reprend les mêmes mouvements que précédemment, mais de façon bien plus franche cette fois. Et ce n’est que le début, car Sam compte bien lui réserver encore une jolie surprise… Elle est très inspirée, qu’on se le dise !

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Mer 4 Sep - 14:20

Ils ne se lâchent plus, à croire qu'il n'y a que « ça » pour eux. Mais Ryan ne s'en plaint pas, il a toujours adoré ça de toute façon alors ce n'est pas aujourd'hui qu'il va changer son avis là-dessus. S'il pouvait mourir d'épuisement après ce genre de chose, il ne dirait pas non (a). La réparateur essaie de revenir à la douceur et à la tendresse pour permettre à la jolie rouquine de s'en remettre et pour qu'il se calme aussi. En effet, en lui faisant du bien, il avait pu avoir un spectacle digne de ce nom, un spectacle qui lui faisait bien envie mais qu'il avait fini par mettre de côté, se focalisant uniquement sur la rouquine et non sur lui. C'est pour ça qu'il cherche à se calmer pour calmer sa virilité qui s'était tendue au fil des secondes. Il ne voudrait pas qu'elle se force à lui faire du bien non plus. Mais c'est en voyant le sourire malicieux de sa partenaire qu'il comprend vite qu'il aura, aussi, le droit à un autre moment de plaisir pour lui. Même si au départ, il ne capte rien à ce qu'elle veut faire, il est quand même bien surpris en sentant sa main sur son membre bien durci. Il ne s'y attendait pas mais il finit par comprendre ses intentions maintenant. Alors, sous l'effet de surprise, il laisse un gémissement rauque s'échapper de sa bouche, puis il souffle même son prénom.. Elle lui fait un bien fou, elle sait s'y prendre, il ne doute pas. Et c'est peut-être pour ça qu'il la laisse finalement faire. Lui, qui a toujours mené la danse, il décide de se laisser un peu aller, de la laisser faire avec lui, il a confiance en elle et elle lui a prouvé à plusieurs reprises, qu'elle sait faire tourner la tête des hommes.. Ryan vient l'embrasser de manière fougueuse sans retenir son envie de lui sauter dessus. Il pourrait très bien la retourner là contre le carrelage et la prendre dans la douche une deuxième fois, mais il a envie de profiter un peu de ses caresses qui sont vraiment excitantes. Sa langue vient chercher avec envie la sienne. Sauf qu'il manque cruellement d'air, alors il s’écarte et se faufile dans son cou pour l'embrasser et pour gémir à son oreille. Sa deuxième main se pose derrière elle pour ne pas perdre l'équilibre. C'est vrai qu'elle devenait sa prisonnière mais une prisonnière qui le rend complètement soumis avec ses gestes.

Ryan ferme un moment les yeux avant de les rouvrir pour revenir devant elle. Son regard glisse sur ses lèvres qui affichent toujours un sourire malicieux. Elle a autre chose en tête et ça se voit parfaitement bien. Il faut dire qu'il commence à la connaître pour ça. Il fronce quand même les sourcils parce qu'il ne sait pas qu'elle sort, elle a choisi pour lui. Mais sans attendre, elle agrippe ses bras pour le retourner et changer les places dans la douche. Il se retrouve contre la paroi de la douche et ça le trouble un peu, lui, qui a toujours été dominant, il se retrouve prisonnier d'une jolie jeune femme rousse. Miam (a). Il se retient de revenir prendre les commandes parce qu'il ne se laisse pas souvent faire, il faut le dire, il a toujours eu les commandes avec elle. Mais pour une fois, il se laisse complètement faire, complètement aller. Il soupire,encore une fois, de plaisir en sentant sa main revenir à la charge. Mais ce soupir s'écrase sur les lèvres de la jeune femme puisqu'elle vient l'embrasser de manière plus fougueuse. Dans la tête de Ryan, ça part dans tous les sens, il ne se sent partir vite mais il se retient. Vu qu'il est incapable de rester sans rien faire, il pose une main sur sa taille pour la coller à lui, la laissant toucher son membre à sa guise et son autre main se pose sur sa joue qu'il caresse avec douceur. Mais cette douceur disparaît bien vite puisqu'il laisse glisser sa main dans ses cheveux qu'il agrippe sans lui faire mal mais pour lui montrer qu'il perd complètement les pédales. Cette fille est dingue et infatigable.. Il ne sait même pas s'ils pourront s'arrêter un jour ou l'autre..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Mer 4 Sep - 14:39

Dans la maison de Samantha, ils sont en train de se faire un marathon du sexe (a) Quand il n’y en a plus, et bien il y en a encore ! Et c’est la rouquine qui prend les devants cette fois. Ryan, jusque-là, avait décidé de la suite des évènements, mais la pâtissière inverse un peu la tendance en décidant de prendre les commandes. Elle cherche à la fois à le combler, mais peut-être aussi à le rendre dépendant, à le rendre fou. Elle veut qu’il soit dingue d’elle, qu’il n’en puisse plus, et elle est prête à bien des choses pour parvenir à ses fins. Pour le moment bien sûr, elle se « contente » de le masturber lentement mais sûrement, mais déjà cette initiative semble déstabiliser le beau brun quelque peu. Il soupire, gémit, et vient même poser ses deux mains à plat sur le mur carrelé derrière elle pour trouver un appui. Sam se plaît à le voir à la fois docile et fébrile, et en profite pour reluquer sans discrétion sa silhouette, avant qu’il ne vienne l’embrasser follement. La jeune fille se laisse faire et profite de la bestialité dont il fait preuve, mais se dépêche ensuite de reprendre son souffle. Elle ne veut pas se laisser déstabiliser par le réparateur, c’est à elle de le rendre dingue, et cette fois elle ne le laissera pas dominer la situation… D’ailleurs, sans plus tarder, elle se permet d’agripper ses deux bras pour le forcer à se retourner et ainsi prendre sa place. Le plaquant contre le mur, elle se rue sans tarder contre lui, pour récupérer ses lèvres dans la foulée et refermer sa main sur son entrejambe à nouveau. Plus les minutes s’écoulent, et plus la jeune fille retrouve son énergie… Et ça Ryan a certainement dû le constater ! Elle est très inspirée…

Le voir se laisser aller et lâcher prise, c’est terriblement excitant pour Sam. Elle se délecte de son attitude toute entière, et profite du baiser pour cueillir sa langue et la chatouiller longuement, sans cesser de se presser contre sa silhouette musclée par la même occasion. Une des mains du réparateur atterrit sur sa taille, l’incitant à rester contre lui, tandis que l’autre vient atteindre sa joue d’abord, pour finir dans ses cheveux ensuite, qu’il agrippe légèrement d’ailleurs. Émoustillée, Sam laisse un soupir de contentement s’écraser sur les lèvres du réparateur, puis met fin au baiser pour reprendre son souffle, et lui lancer un regard charmeur. Autant dire que Ryan n’est pas le seul à perdre les pédales ! La rouquine se laisse complètement porter par son instinct pour le coup. Elle est déterminée à le rendre fou, à lui donner du plaisir, et elle espère que ses initiatives seront bien accueillies…

Alors que ses mouvements se font de plus en plus francs sur son entrejambe, la rouquine s’écarte doucement pour baisser les yeux et regarder ce qu’elle est en train de faire. C’est particulièrement excitant car elle a la sensation de maîtriser la situation et de lui faire plaisir. Pourtant elle ne compte pas s’arrêter là… Se penchant sur sa silhouette, elle vient embrasser son cou, puis baisse d’un cran pour atteindre ses pectoraux, musclés, tatoués, sur lesquels elle dépose une pluie de baisers également. S’en suit une descente vertigineuse, pour atteindre ses abdominaux du bout des lèvres et puis, s’agenouillant devant lui, la rouquine ne tarde pas à faire comprendre à Ryan quelles sont ses intentions… Poursuivant ses gestes francs, elle dirige son sexe vers sa bouche et vient doucement refermer ses lèvres dessus. C’est d’abord sur son extrémité qu’elle permet de venir promener sa langue, non sans cesser ses caresses manuelles. Sam relève alors ensuite les yeux en direction de son amant et, sans grande hésitation, finit par engouffrer son membre entre ses lèvres entièrement, et presque avec gourmandise.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Rush for an emergency - Part II [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Indian Creek Rd :: N° 11 - Maison des Davis
-
Sauter vers: