Partagez|

Rush for an emergency - Part II [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Mer 4 Sep - 14:58

Pour être avec Sam, il a intérêt à être en forme (a). Mais il en profite clairement, c'est franchement agréable. Il pensait l'avoir anéantie une bonne fois pour toute mais elle est bourrée d'énergie et elle a encore des tonnes d'idées dans la tête. Et ça se voit dans son regard que c'est à lui de recevoir beaucoup de plaisir. Elle a bien fait de le retenir un peu, de le plaquer contre la paroi de la douche, parce que là, il est bien capable de reprendre le dessus, de lui faire l'amour si elle continue de le « tenir » de cette façon. Mais il se contrôle pour se laisser complètement faire. Cependant, il ne reste pas inactif et vient l'agripper par la taille et passe sa main sur sa joue et enfin dans ses cheveux, qu'il agrippe aussi. Il la rend complètement fou, il n'en peut déjà plus. Il ne sait pas si c'est le fait d'avoir fait l'amour tout à l'heure, ou bien la silhouette qui se cambrait sous ses doigts ou alors, elle et sa main qui lui font du bien qui le font partir aussi rapidement. Il n'en sait rien mais ses gémissements sont de plus en plus bruyants, elle lui fait beaucoup de bien. Et puis, enfin, elle lâche ses lèvres pour lui adresser encore un sourire. Il est soudainement excité parce qu'il aime être surpris par la jeune femme, il faut dire que, depuis le début, elle s'y prend tellement bien qu'il a hâte de savoir la suite des événements. Il ne tient plus en place. Sam finit par poser quelques baisers dans son cou, puis elle descend et descend.

Ryan comprend vite ce qui va se passer et ça lui donne un sacré coup de chaud, il ne pensait pas qu'elle allait lui faire « ça » mais il faut croire que si. Ryan penche sa tête en arrière et ferme les yeux. Il attend juste l'impact de ses lèvres à son membre. Et dès qu'il sent sa langue sur le bout de celui-ci, il sent soudainement ses jambes trembler et le souffle devient tout de suite plus court. La bouche entrouverte, il laisse passer un gémissement de plaisir en sentant la jolie rouquine « s'amuser » avec sa virilité. Elle ne lâche pas ses mains dessus, ce qui lui provoque encore une fois un autre soupir. Elle est en train de le rendre dingue et elle doit le sentir dans sa bouche, il a bien gonflé. Et puis, elle finit par enfoncer son sexe dans sa bouche. Tout de suite, il rouvre les yeux et la regarde faire avant de souffler dans un gémissement de plaisir : Putain Sam... ! Signe qu'il perdait complètement les pédales. Elle lui fait tourner la tête, il n'en peut déjà plus, il se sent partir mais il se retient, il a envie d'en profiter encore et toujours. Et puis, par simple réflexe, il pose ses mains sur sa tête pour l'inciter à continuer encore. D'ailleurs une de ses mains se crispe dessus avec envie. Il essaie de se calmer, de ne pas prendre le dessus. Il serait bien capable de réveiller l'homme sauvage qu'il est. Mais là, il a envie d'autre chose, il a envie de se faire plaisir alors il en profite, la guidant dans ses mouvements de tête en assistant avec ses mains. Nom de dieu, il a chaud. Sa tête repart en arrière, ses lèvres se mordent, il n'en peut plus. Il la laisse continuer encore et toujours pendant quelques minutes.. D'ailleurs, déjà au bord de l'orgasme, il sent ses jambes trembler et se tendre. Il ne pensait pas partir aussi tôt mais il faut dire que ça fait un bon moment qu'il se fait envie.. Du coup, il baisse la tête pour la regarder et comme pour la prévenir qu'il ne va pas tarder à partir, il lui lance un regard bourré d'envie, bourré d'excitation. Finalement, c'est à elle de décider pour la suite, soit, elle reste là, soit, elle s'écarte mais il ne va pas tenir bien longtemps, c'est certain. Il ne peut pas maintenant, bien trop excité par ce qu'il se passe entre eux.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Mer 4 Sep - 15:35

Et oui, Ryan n’est pas avec n’importe qui mais avec une fille de 21 ans, qui plus est du genre énergique et assez coquine en matière de sexe (a) Espérons que le jeune homme ne fera pas une syncope, mais après tout, Samantha considère que c’est lui qui a commencé, et c’est à son tour désormais de prendre du plaisir, et d’en profiter. La pâtissière ne sait pas s’il va lui laisser la possibilité de mener la danse de A à Z, mais pour une fois elle n’a rien contre l’idée d’endosser le rôle du dominant, et le pousse d’ailleurs à changer de place pour se coller au mur carrelé de la douche. La rouquine, pleine d’idées, vient aussitôt se rapprocher de lui pour capturer ses lèvres avec passion, tout en poursuivant ses caresses sur sa virilité. Elle est intenable, et pour cause ! Elle tient à ce que Ryan se souvienne de ce moment et à ce qu’il ne s’en remette pas… Chacun son tour après tout ! Alors, sans grande hésitation, la rouquine laisse ses lèvres se poser dans son cou, puis courir sur sa silhouette pour opérer une chute vertigineuse en direction de son entrejambe. S’agenouillant devant lui, la rouquine ne laisse pas de place au suspens bien longtemps, et relève les yeux en direction de Ryan alors qu’elle porte son sexe à ses lèvres. Elle avait prévu d’en arriver là dès le départ et espère que cette initiative lui convient… Mais à en voir sa réaction, lorsqu’il penche la tête en arrière et qu’il ferme les yeux, la pâtissière se dit qu’elle a bien fait de se lancer ! Et elle n’hésite pas à poursuivre ses caresses manuelles au passage, histoire de l’émoustiller davantage…

Voir ce grand gaillard devenir tout fébrile sous ses caresses a le don de plaire à Samantha (a) Elle voit ses jambes trembler et entend sans mal le souffle lui manquer, ainsi que les gémissements qu’il ne parvient pas à contenir. Coquine jusqu’au bout des ongles, la rouquine n’hésite pas bien longtemps avant de prendre son sexe en bouche, pour lui offrir des caresses buccales dignes de ce nom… ! La réaction de Ryan ne se fait pas attendre, puisqu’il vient rouvrir les yeux et souffler son prénom, d’une telle manière que Sam ne peut qu’être parfaitement conquise. Qui plus est, entre ses lèvres, elle sent sa virilité bien dure et bien gonflée, ce qui la motive incontestablement à poursuivre dans cette voie… Alors, amplifiant ses mouvements de nuque, la pâtissière poursuit la gâterie avec envie, n’hésitant pas à s’aider de sa main et à accélérer le rythme de seconde en seconde…

Les doigts de Ryan se faufilent dans ses cheveux puis atteignent sa nuque. Il suit ses mouvements et la rouquine ne perd pas la cadence un seul instant. Elle ferme par moment les yeux pour se concentrer sur ses gestes, mais les rouvre aussi parfois pour jeter quelques coups d’œil à son amant, et guetter ses réactions. Elle le voit mordre ses lèvres, se tortiller presque un peu et au bout de quelques minutes déjà, ses jambes se mettent à trembler un peu plus, à se raidir presque aussi. La jeune fille n’est pas idiote, elle sait bien ce que ça veut dire, et Ryan le lui confirme en baissant les yeux dans sa direction. Son regard est bourré d’envie, il est clairement au bord de l’orgasme… ! Et Sam n’a certainement pas envie de le décevoir maintenant. Alors, accélérant ses mouvements autant que possible, elle continue avec plaisir la gâterie qu’elle est en train de lui offrir, et ce jusqu’au bout, allant jusqu’à avaler les yeux fermés le fruit de tout son désir pour elle. Lorsqu’elle s’écarte, la rouquine a les joues rougies, et un petit sourire aux lèvres. Elle est assez fière de sa performance à dire vrai, puisque Ryan n’a pas tenu bien longtemps… Se redressant sur ses jambes, elle lui adresse un regard heureux mais tendre aussi, puis vient naturellement le prendre dans ses bras pour le serrer contre elle, et lui permettre de se calmer un peu. Voilà qui est fait (a)

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Mer 4 Sep - 16:07

Sam, 21 ans, Ryan, 33 ans, il faut dire qu'il passe pour le vieux papy à côté d'elle XD. Mais Ryan a aussi beaucoup d'expériences, il a toujours adoré avoir des tonnes de conquêtes donc il a toujours adoré être le dominant, il ne laisse pas toujours les commandes, c'est plutôt rare chez lui. Mais cette fois, il lui avait tout donné et il faut dire qu'il est un peu crevé, il a besoin aussi d'en profiter sans rien faire. Alors, sans attendre, il la laisse complètement faire. Il ne savait pas ce qu'elle voulait faire de lui mais il est prêt à être surpris, à être emporté par l'envie qui l'emporte. Ryan la regarde se baisser devant lui avant qu'elle n'atteigne son entrejambe avec sa bouche. Il  se sent déjà partir et c'est bien la première fois que ça lui arrive. Surtout que, logiquement, il devait attendre plus longtemps que ça pour sentir sa virilité revenir à la charge. Il faut croire que Sam lui fait un effet dingue et qu'il ne peut plus se retenir.. Sa tête se balance en arrière, ses lèvres se mordent, il n'en peut plus, il ne tient plus en place. Ses mains se crispent sur ses cheveux pour l'aider à garder une cadence mais c'est aussi pour garder un certain contrôle sur elle. Il n'arrive décidément pas à se laisser complètement faire. Mais avec ses mains, il n'insiste pas trop non plus, il ne voudrait pas la forcer (a). Ryan se tortille dans tous les sens, il perd rapidement pied. Il faut le dire, il avait envie d'elle depuis un moment et son sexe dans sa bouche, continue de gonflé et à devenir bien dur. Il n'en peut plus. Sa main se crispe dans ses cheveux, il souffle son prénom et finit par lui adresser un regard vraiment excité. Il voulait lui faire comprendre qu'il allait partir rapidement si elle continuait ainsi. Il lui laissait le choix, finalement. Mais Sam en profite largement et continue ses caresses. Elle accélère même la cadence et lui, il se sent partir comme un fou. Il devient dépendant de ses gestes, il est soumis à elle et il n'en peut plus. D'ailleurs, ses muscles se tende et dans un gémissement bien plus long que tous les autres, il la laisse avaler sa semence avec envie...

Ryan décrispe tout de suite ses mains de ses cheveux pour la laisser tranquille et pour qu'elle remonte à lui aussi. Ryan n'en peut plus, il est mort XD Sam finit par remonter pour le prendre dans ses bras. Ca le calme tout de suite mais il n'est pas très docile et s'écarte un peu d'elle pour venir embrasser ses lèvres avec beaucoup de douceur. Il laisse sa main sur sa joue avant de faire reculer son visage avec sa main avant de lui souffler : Peut-on prendre une douche maintenant ? XD Ryan sourit, un sourire amusé mais aussi horriblement crevé. En plus, il savait pertinemment que c'était de faute alors il en rajoute un peu XD. Il n'en peut plus. Mais il faut dire qu'il a pris beaucoup plus de plaisir avec elle. Il faut se l'avouer, ça avait été un truc de dingue.. Une tension sexuelle qui était énorme et qu'il n'arrivait pas enlever. Pour elle, il ressentait une forte attirance, une dépendance aussi. Il voulait son corps tout entier à chaque fois. Il est devenu accro et il a trouvé en Sam une partenaire de rêve. Une partenaire qui le comprend, qui ne va certainement pas s'accrocher à lui au niveau sentimental, seulement au niveau du sexe et ça, ça lui plaît (a).

Enfin, ils finissent par passer le gel douche sur leurs corps. Il est bien content, il est rassasié et il a envie de se reposer un peu. Même si c'est un homme bien baraque, il faut dire que Sam l'a bien tué pour le coup.. Ils se lavent, se rincent et enfin ils sortent de la douche. Ryan repère rapidement les serviettes. Il en prend une pour l'entourer autour de lui et l'autre, il la tend de manière à accueillir Sam dans ses bras. Avec un sourire tendre, il lui souffle : Viens par là toi... (a) Une fois qu'elle arrive dans ses bras, il referme automatiquement la serviette sur elle et il l'entoure de ses bras musclés avant de reposer une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes. Il adore ce moment de tendresse avec elle, à chaque fois, ça lui renverse complètement le cœur..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Mer 4 Sep - 16:44

Quand ce nouveau moment charnel prend fin, Samantha n’est pas peu fière d’elle (a) Elle a vraiment l’impression d’avoir su combler Ryan et de le rendre fou, et c’était bien là le but de l’opération à dire vrai. Elle est assez essoufflée elle-même mais ce n’est rien en comparaison du réparateur. Du coup, lorsqu’elle se redresse, et parce qu’elle sait qu’il doit certainement se sentir un peu faible, la rouquine vient l’enlacer tendrement, comme pour l’aider à revenir sur terre avec douceur. Ses intentions sont bonnes, mais le jeune homme finit rapidement par s’écarter d’elle, ce qui la surprend en un sens, mais comme c’est pour retrouver ses lèvres, la pâtissière ne s’en offusque pas vraiment à dire vrai. Sa main se pose naturellement sur sa joue et le baiser se prolonge avec délicatesse, jusqu’à ce qu’il décide de prendre la parole. En l’entendant, la rouquine ne manque pas d’afficher sa surprise, et de prendre un air presque outré, parce qu’elle considère que le fautif, dans l’histoire, c’est lui ! C’est lui qui avait commencé après tout, et qui n’avait pas pu se retenir… (a) Elle n’avait fait que lui rendre la pareille finalement ! Du coup, Sam ne manque pas de lui répondre au quart de tour, n’ayant pas sa langue dans sa poche (sans mauvais jeu de mots XD). Han XD Comme si ça dépendait que de moi ! J’te signale que t’es pas complètement innocent toi non plus (a) S’exclame-t-elle vivement, et non sans afficher un ravissant sourire. C’est vrai qu’elle prend ça à rire car elle sait bien que Ryan la taquine dans le fond, qu’il veut juste l’amuser. En tout cas, la tension sexuelle semble retombée entre eux, mais après tout ce qu’ils ont vécu et traversé ce soir, c’est sans doute un peu normal ! Et ça n’est pas plus mal, parce qu’ils vont sans doute avoir besoin de se reposer un peu, et de reprendre des forces. Ils n’y sont pas allés de main morte ce soir, et les acrobaties, c’est fini pour le moment (a)

Enfin, ils finissent par prendre cette fichue douche, une bonne fois pour toutes. Il était temps sans doute, et c’est avec un fin sourire aux lèvres que Sam se lave et se permet d’aider Ryan à se laver de temps à autre, aussi, mais sans ambigüité dans l’air cette fois. Il y a bien quelques regards qui sont échangés bien sûr, et quelques baisers aussi, mais tout reste très soft. Faut dire qu’ils sont pas mal épuisés l’un comme l’autre ! C’est Ryan qui sort premier de la cabine de douche, attrapant une serviette dans la foulée pour la passer autour de sa taille. Lorsqu’elle sort à son tour, la rouquine esquisse un sourire amusé, puisque le jeune homme a attrapé une seconde serviette pour l’accueillir dans ses bras. Elle s’exécute donc sans tarder, et ferme les yeux en se retrouvant dans les bras puissants de son amant, s’y sentant particulièrement bien, et protégée. Lorsqu’il reprend ses lèvres, la pâtissière prolonge le moment avec tendresse, sentant son cœur se serrer doucement. Elle s’écarte à contre cœur ensuite, en rouvrant les yeux, et lui adresse encore une fois un ravissant sourire. Merci… Souffle-t-elle doucement, avant d’attraper la serviette pour l’enrouler et la maintenir autour de sa silhouette. Elle en attrape une autre dans la foulée pour sécher grossièrement ses cheveux puis la dispose ensuite sur le sèche-serviettes, et se retourne vers Ryan. Attrapant doucement ses mains et entrelaçant ses doigts avec les siens, elle lui demande : Et maintenant ? Lui souffle-t-elle, en cherchant à capter son regard : On va se coucher ?... Suggère-t-elle ensuite, en espérant qu’il voudra bien rester. Il pourrait très bien choisir de s’éclipser maintenant mais elle aimerait bien, à dire vrai, passer le reste de la nuit dans ses bras…

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Mer 4 Sep - 17:16

Pfiou, Ryan est bien fatigué maintenant, il a envie d'aller dormir, de se reposer, il n'en peut plus. Il avait passé un moment fort en émotions et il est certain qu'il risque de s'en souvenir pendant bien longtemps. En même temps, comment l'oublier ? Faut quand même être fou pour oublier ce qu'il venait de se passer entre eux. D'abord, ils ont fait l'amour puis ils ont continué à se faire du bien avec beaucoup d'envie. Ils sont infatigables, mine de rien. Enfin, c'est surtout elle qui est infatigable (a). Enfin, ils finissent pas se laver et Ryan se permet une petite réflexion pour la taquiner un peu. Depuis qu'ils étaient dans le bar, il aime beaucoup la taquiner parce qu'elle est dû genre à partir au quart de tour. Elle réagit vite et il adore ça. Il sourit face à sa réponse. Oui, c'est vrai qu'il n'est pas innocent dans ce qu'il venait de se passer, mais elle aussi elle y était pour quelque chose. Bref, c'était certain, ils avaient répondu à une pulsion sexuelle qui les dépassait complètement. Ryan continue de se nettoyer en étant aidé, de temps en temps, par la jeune femme, avant de sortir de la douche. Quand il ouvre la porte de la cabine, il a l'impression de passer dans une nouvelle pièce, dans une nouvelle ambiance, il peut enfin respirer et ça fait vraiment du bien. Il attrape deux serviettes. Une qu'il enroule autour de taille et l'autre il la tend devant lui pour attirer la belle rousse dans ses bras qu'il finit par refermer quand il arrive à elle.

Il lui attrape ses lèvres avec beaucoup de tendresse et le prolonge pendant un moment. Sam finit par s'écarter de lui en le remerciant. Du coup, il en profite pour se frotter un peu pour se sécher. Il la passe dans ses cheveux courts et finit par la remettre autour de sa taille, non il n'a pas envie de revenir se balader tout nu dans son salon XD. Sam vient attraper ses mains et lui demande ce qu'il veut faire. Il est tellement épuisé, qu'il n'a pas la force de la quitter, de toute façon. Mais il avait déjà dans l'idée de rester avec elle, au moins pour la nuit. Après, il le sait, il y a son frère qui ne va pas tarder à débarquer et ça, ça l'inquiète quand même un peu, parce qu'il sait comment peut régir un grand frère pour protéger la petite sœur, ça peut très mal se terminer, donc. Ouais. Lui souffle Ryan avec un sourire aux lèvres. Oui, il a envie de se coucher un peu, il est complètement mort. Du coup, il finit par la suivre jusqu'à sa chambre. Une fois qu'ils y arrivent,il enlève sa serviette et la pose sur une chaise. Oui, il fait déjà comme chez lui. Il passe sa main dans ses cheveux avant de venir s'écrouler sur le lit. Pour une fois qu'il pouvait se poser un peu. S'allongeant sur le dos, il tend son bras pour laisser la jeune femme venir dans ses bras. Il a toujours envie de rester coller à elle, ça n'a pas changé. Regardant le plafond et en soufflant un bon coup il lui demande : A quelle heure je dois partir demain matin ? J'ai nullement envie de croiser ton frère. Lui explique Ryan en soupirant un peu. Ca ne le ravi pas qu'elle habite avec son frère puisqu'il sait qu'il ne pourra jamais débarquer à l'improviste chez elle. L'inverse peut marcher, par contre (a).

Il se tourne vers elle et finit par la prendre complètement dans ses bras. Il passe sa main dans ses cheveux mouillés et vient embrasser son front avec beaucoup de tendresse. Il a toujours aimé prendre soin d'elle et ça n'a pas changé depuis qu'ils se sont vraiment rapprochés. Ryan se rapproche de son oreille avant de lui susurrer : Tu peux dormir tranquille, je ne vais pas te sauter dessus cette nuit XD. Un sourire taquin se dessine sur ses lèvres mais il ne le laisse pas longtemps puisqu'il vient déposer un léger baiser sur les lèvres de la rouquine. Une fois que c'est fait, il laisse sa tête se poser sur le coussin et il ferme les yeux. Juste pour se détendre un peu et pour peut-être s'endormir..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé] Mer 4 Sep - 19:56

Enfin, Ryan et Samantha prennent une douche bien méritée. Quand elle y était, en compagnie de son amant, la rouquine n’a pas franchement pensé à la facture d’eau très salée qu’elle pourrait être amenée à recevoir (a) Il faut dire qu’ils sont restés bien plus longtemps que prévu ! Ils n’étaient pas censés se sauter dessus pour tout avouer, mais la tension sexuelle entre eux était bien trop forte pour ne pas être assouvie. Elle les a même complètement dépassés pour tout dire, et la pâtissière a rapidement perdu le contrôle avec le réparateur. En tout cas, elle ne risque pas d’oublier ce moment des plus torrides, au cours duquel elle a pris un certain plaisir… Mais toutes les bonnes choses ont une fin, surtout que dans leur cas, la fatigue commence sérieusement à se faire sentir… ! Du coup la jeune fille est heureuse de voir que Ryan l’attend à l’extérieur de la cabine avec une serviette pour la prendre dans ses bras. Elle se réfugie sans attendre contre lui, un léger sourire aux lèvres, et les yeux clos, avant qu’il ne vienne doucement l’embrasser. Comme pour chacun de ses baisers, Sam accueille ses lèvres avec plaisir, et avec délicatesse désormais. Il faut dire que côté fougue, ils ont donné ! Et maintenant ils sont bien plus calmes (a) Ils ont d’ailleurs besoin d’une bonne dose de sommeil à présent, et la jeune fille finit rapidement par interroger Ryan pour savoir s’il compte rester avec elle ou s’il préfère s’en aller. Elle ne veut pas le forcer à passer la nuit en sa compagnie, même si la perspective de dormir à ses côtés lui fait très envie à dire vrai. Et par chance, cette envie est partagée par Ryan, qui finit par accepter la proposition avec un sourire aux lèvres. La jeune fille s’en réjouit et ne cherche pas à s’en cacher, puisqu’elle affiche un ravissant sourire, avant de quitter la salle de bain avec lui.

Quand elle rejoint sa chambre, après avoir éteint toutes les lumières derrière elle, la jeune fille s’amuse de voir Ryan faire comme chez lui. Déposant sa serviette sur une chaise, le réparateur vient en effet s’écrouler sur son lit. Il a l’air particulièrement à l’aise, et à dire vrai, cela ne gêne pas Sam le moins du monde au contraire. Elle préfère le savoir détendu, parce qu’il n’a aucune raison d’être nerveux avec elle. Déposant sa serviette à proximité de la sienne, la rouquine, dans son plus simple appareil elle-aussi, décide sans tarder de rejoindre son amant sur le lit. Elle se couche par-dessus son bras et tout près de lui, puis éteint la petite lampe de chevet sans tarder pour les plonger tous les deux dans l’obscurité. C’est à cet instant que Ryan prend la parole. Visiblement, il est inquiet à l’idée de croiser son frère au petit matin XD Sam le comprend en l’entendant souffler un bon coup. Se voulant rassurante, elle lui donne rapidement réponse en posant sa main tendrement sur son torse. T’inquiète pas, quand Ben travaille de nuit, il dort à peu près jusqu’à midi le lendemain ! Tu devrais pas le croiser, à moins que t’ailles faire un tour dans sa chambre XD Explique-t-elle avant de partir à rire. En vérité, ce n’est pas quelque chose qui l’inquiète. Même si Benjamin tombait sur Ryan, il garderait son calme. Benny est un grand frère protecteur il est vrai, mais il respecte trop sa petite sœur pour la mettre dans l’embarras et la connaît suffisamment bien pour savoir qu’elle n’est pas la sagesse incarnée (a) Elle est majeure et vaccinée de toute manière, et Ben a compris depuis longtemps que sa sœur avait besoin de son intimité, comme lui de la sienne, d’ailleurs. Là-dessus, ils se sont mis d’accord, les choses sont très claires entre eux. Et puis c’est une concession qu’ils doivent faire, puisqu’ils ne comptent pas déménager de sitôt, ni l’un ni l’autre.

Quand Ryan se tourne pour la prendre dans ses bras, Sam se love immédiatement contre lui, et vient entrelacer ses jambes avec les siennes. Elle pousse un petit soupir de contentement quand il passe une main dans ses cheveux humides et qu’il embrasse délicatement son front. Elle se sent extrêmement bien et ferme rapidement les yeux, consciente que le sommeil ne tardera pas à l’emporter. Pourtant, elle ne contient pas un rire en entendant la remarque de son complice. Ça veut dire que j'ai réussi à t'épuiser alors XD T'inquiète pas, je suis morte moi-aussi ! D’ailleurs j’espère que tu ronfles pas ! XD Lance-t-elle avec humour, avant d’accueillir son baiser avec plaisir, et de se presser contre sa silhouette un peu plus. Ayant enfin la possibilité de se détendre, Samantha, apaisée, met un terme à cet échange délicieux et vient réfugier son visage dans le cou de Ryan. Elle est certaine de s’endormir très rapidement, pour la simple et bonne raison qu’elle est épuisée, mais aussi parce qu’elle s’y sent drôlement bien, à dire vrai, dans ses bras…

Fin de la scène

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rush for an emergency - Part II [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Rush for an emergency - Part II [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Indian Creek Rd :: N° 11 - Maison des Davis
-
Sauter vers: