Partagez|

He always behaves calmly...(not always) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: He always behaves calmly...(not always) [Terminé] Jeu 5 Sep - 12:58

Alors qu'il avait fini sa journée de boulot, Ryan avait croisé un de ses rares amis qui venait de Californie, de Los Angeles. Il l'avait croisé alors qu'il devait effectuer une réparation dans l'Oregon. Son ami, Mathew, est un ami qu'il a rencontré en prison mais qui a, était relâché et qui a construit sa petite vie à Medford. C'est plutôt étonnant et quand même, énorme qu'ils se soient retrouvés. Mais Ryan n'est pas mécontent, il faut dire que ça fait bien un petit moment qu'il n'avait pas déconné avec un pote. Alors parce qu'il passait par là, il l'avait invité à passer une bonne soirée avec lui, lui promettant les jolies filles de Shady Cove. Son compagnon de cellule n'y croyait pas tellement puisque Shady Cove était une ville paumée et il n'y a rien à faire. Il s'étonnait encore de voir Ryan ici, lui qui aimait les grandes villes, à la base. Bref, peu importe. Ils passèrent à sa maison pour que Ryan se change et mette un jean ainsi qu'un t-shirt noir. Il n'en faisait pas trop pour sortir, ce n'était vraiment pas son genre de toute façon. Enfin, dès qu'ils étaient prêts, ils se dirigèrent à pied dans le bar que voulait montrer Ryan à son ami. Il était certain qu'il allait adorer ce genre de bar. Et puis, en plus, ce soir là, il y avait du monde, parfait !

Ryan ouvre la porte et se dirige vers le comptoir pour commander deux bières. Une fois qu'elles arrivent, Ryan essaie de chercher un peu partout s'il ne trouve pas une place sur des banquettes sur le côté. Pour parler avec quelqu'un, c'est toujours mieux que de rester sur un tabouret au comptoir. Une fois qu'il en trouve une, il fait un signe à son ami et se dirige droit vers la banquette libre. Une fois que c'est fait, Ryan s'affale, bien content d'être ici, à partager un bon moment avec son ami. D'ailleurs, d'un mouvement de menton, il lui fait comprendre que des filles s'approchent d'eux. Ok, ils viennent de s'installer... Mais ce n'est pas plus mal finalement, ils n'ont rien fait pour les attirer. Trois jolies femmes s'installent avec eux sur la banquette, elles ne devaient pas venir de Shady Cove, vu comment elles s'habillent.. Mathew est beaucoup plus entreprenant et attrape une fille par la taille pour l'installer sur ses genoux et l'autre s'installe à côté de lui. Pour Ryan, il n'en reste qu'une mais qu'importe, il n'en a pas besoin de deux lui.. Ryan affiche un sourire complice à son ami : Tu vois qu'il y a pleins de nanas sur Shady Cove, tu devrais venir plus souvent.. Ryan et Mathew en rigole avant de siroter leur bière et en papotant avec les filles. Ryan ne s'approche pas tout de suite de la troisième fille, non, il a envie d'être posé, à parler mais pas à draguer. Ca dépend des soirs, là, il laisse son copain en profiter. Mais la troisième fille commence à s'impatienter et décide de se mettre à côté de lui pour venir se coller. Ryan fronce les sourcils, il ne s'y attendait pas et il n'aime pas être collé dans un bar, surtout celui-là où les commérages ne sont pas bien loin. Au départ, il ne dit rien et préfère laisser son regard divaguer dans la salle. Il y avait du monde, beaucoup de monde.

Mais c'est en parcourant la salle qu'il découvre une chevelure rouge. Tout de suite, il la reconnaît, c'est Sam. Ryan plisse les yeux pour essayer de voir avec qui elle était. Mais au moment où il voulait regarder, la troisième fille monte sur ses genoux, lui gâchant complètement la vue. Du coup, un peu énervé, il la pousse doucement pour qu'elle revienne sur la banquette.  Il tourne la tête vers elle et lui souffle : Pas de ça ici. Il aurait très bien pu se laisser aller mais autre chose commence à maintenir son attention. Essayant d'oublier un peu Sam, il finit par tourner la tête vers son ami pour papoter avec lui et pour passer une bonne soirée. Il a envie de passer une bonne soirée mais Ryan n'est pas aveugle, il y a beaucoup d'hommes qui tournent autour de Sam. Ce n'est pas un homme jaloux et il sait très bien que Sam peut faire ce qu'elle veut mais voilà, il espère juste qu'il ne va pas voir un homme s'approcher d'elle sous ses yeux. Parce que, il faut le dire, mais pour lui, ses conquêtes ont bien le droit de faire ce qu'elles veulent avec les hommes mais quand ça se passe sous ses yeux, c'est pire que tout... En espérant qu'elle va vite s’éclipser si elle veut être tranquille avec un homme. Un peu nerveux et énervé, il commence à se rouler une clope.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: He always behaves calmly...(not always) [Terminé] Jeu 5 Sep - 21:42

Samantha avait reçu un appel de son ami Pacey dans la journée, appel auquel elle ne s’attendait pas vraiment à dire vrai. Le jeune homme et elle avaient fait connaissance l’année passée et avaient rapidement fini dans le même lit. Sam et lui étaient devenus de bons amis qui, occasionnellement, couchaient ensemble, et cette relation lui convenait tout à fait avant qu’en mars dernier le jeune homme ne lui apprenne être tombé amoureux. Naturellement, la jolie pâtissière avait pris ses distances, pour ne pas interférer dans sa relation ou rendre jalouse sa petite-amie. Pacey n’avait, de toute manière, pas cherché à la recontacter. A dire vrai, Sam s’était rapidement fait une raison et était passée à autre chose. Le coup de fil de son ancien amant l’avait donc surprise, mais pas en mal. Au cours de cette discussion téléphonique, ce dernier lui avait appris sa rupture toute récente, à la fin de l’été, et avait exprimé son souhait de la revoir sans tarder. Pas dupe, la rouquine avait immédiatement cerné les raisons qui avaient poussé Pacey à la contacter...! C'est bien connu, rien de tel pour se remettre d’une séparation qu’une petite aventure de passage ! Et pourtant sa clairvoyance n'a pas poussé la jeune femme à décliner son invitation, au contraire. Pacey et elle s’entendaient bien et elle n’est pas contre l’idée d’avoir de ses nouvelles, comme de passer, peut-être, la nuit en sa compagnie… Cela dit, la rouquine ne fait pas de plans sur la comète, déterminée à se décider sur le moment, et pas avant. Comme elle le fait toujours, en fait.

Sachant qu’il n’hésiterait pas à faire du chemin pour la voir, Sam lui avait donné rendez-vous au Shelter, histoire de ne pas avoir à faire de la route au beau milieu de la nuit ou au petit matin. Pacey vit en effet sur le campus de l’université d’Ashland, dans laquelle il étudie depuis 4 ans maintenant. Quand ce dernier vient la retrouver dans le bar, Samantha le salue chaleureusement, et réalise qu’il n’a pas changé. Issu d’une famille fortunée, le jeune homme est tiré à quatre épingles. Il a dû passer des heures devant la glace rien que pour parfaire sa coiffure et tous ses vêtements sont des fringues de marque. Pourtant, l’argent et la coquetterie n’ont jamais entré en ligne de compte pour la rouquine, qui a toujours été quelqu’un de très simple. D’ailleurs ce soir, elle porte une robe d’été à fleurs qu’elle a dégotée dans une friperie pour 20 dollars tout rond ! Et ce n’est pas ce qui a empêché Pacey de la complimenter lourdement lorsqu’ils se sont retrouvés. Autant dire, donc, que la soirée est plutôt bien engagée…

Au Shelter, il y a foule ce soir, et les deux amis se sont posés dans un coin du bar. Ils ne sont pas assis, mais à proximité du jukebox, et tiennent chacun une bière qu’ils ont déjà bien entamées. La conversation est fluide, et se fait dans la bonne humeur. Et puis, au fil de la discussion, la pâtissière laisse naturellement son regard se promener dans la salle et a la surprise de trouver Ryan, installé sur une banquette, avec un ami, et trois femmes… qui semblent assez collantes pour tout avouer. Pas franchement jalouse, et même plutôt contente de l'apercevoir, la jeune fille le regarde un instant, avant que Pacey ne vienne poser sa main sur son avant-bras, comme pour retenir son attention. La rouquine se dépêche bien vite de l’écouter à nouveau, et ne manque pas de lui sourire au passage. Aussitôt, il en profite pour la complimenter, et initie même un nouveau rapprochement en venant caresser délicatement sa peau sous ses doigts.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: He always behaves calmly...(not always) [Terminé] Ven 6 Sep - 8:44

Ryan voulait passer une bonne soirée avec son ami et ça avait plutôt bien commencé puisque trois jolies femmes se sont avancées vers eux. Ryan ne les avait jamais vues mais qu'importe, il s'en fout un peu, il veut juste que son pote s'éclate. Lui, il est moins direct que Mathew et préfère être posé, siroter sa bière et fumer sa petite cigarette. Oui, il sait se faire désirer. D'ailleurs la blonde qui s'était approchée de lui devient vite impatiente mais Ryan s'en moque royalement, il aime avoir le contrôle des choses et ce n'est pas elle qui va le dicter.

Alors qu'il laisse son regard se balader dans la foule, il remarque une chevelure rouge. Il n'a pas de mal à la reconnaître, il n'y a que elle qui peut avoir des cheveux de cette couleur (a). Du coup, il ne tarde pas à regarder avec qui elle est ce soir. Ryan n'a jamais été jaloux mais il n'a jamais aimé voir ses conquêtes avec d'autres hommes sous ses yeux, c'est désagréable parce qu'il a toujours tendance à se comparer avec les autres. Ses yeux bleus se posent donc sur le jeune homme qui l'accompagne. Un fils de riche, certainement. Trop bien coiffé, trop bien habillé, bref, il ne l'aime pas du tout et il se demande bien ce qu'elle fout avec un type comme lui. Il y a mieux, largement mieux. (a). Alors qu'il regardait la scène qui se jouait devant  lui, la blonde vient carrément s'asseoir sur ses genoux. Sans attendre, et parce qu'il était préoccupé par autre chose, il la remet à sa place en la poussant doucement pour qu'elle s'installe sur la banquette, lui expliquant qu'il n'avait pas envie de s'afficher en public. La blonde râle un peu mais il s'en moque bien. En solidarité féminine, les deux autres femmes quittèrent les genoux de son ami pour se poser face à eux et ne plus laisser seule leur copine. C'est au tour de Mathew de râler un peu mais c'est mieux ainsi.

En roulant sa clope, il remarque le regard de Sam sur lui mais il ne le fuit pas, il capte lui-aussi son regard. Mais le fils à papa revient à la charge pour venir caresser son bras. Ce geste ne lui fait rien et puis, après tout, Sam a le droit de s'amuser un peu, non ? Hum >< Ryan essaie de penser à autre chose et surtout, essayer de regarder ailleurs, il n'a pas envie de la mettre mal à l'aise. Alors, il reporte toute son attention sur les trois femmes devant lui et il commence, avec son ami, à faire plus connaissance. Ainsi, il ne capte plus du tout la présence de Sam, du moins, il essaie. Vu que Ryan commence un peu à sa détendre, la blonde revient à la charge et vient s'asseoir près de lui, posant son bras sur son épaule. Sa clope à la bouche, Ryan ne fait pas vraiment attention à elle et continue de papoter avec son ami pour passer une bonne soirée. Sirotant sa bière, il oublie petit à petit la présence de Sam et de ce type, trop bien coiffé à son goût. D'ailleurs, il tourne la tête vers lui : J'suis sûr que tu vas finir par revenir dans ce trou paumé maintenant. Mathew éclate de rire et attire une nouvelle fois une de ses filles préférées sur ses genoux avant de répondre à Ryan : Ouais, je pensais pas qu'il y avait une si bonne ambiance ici. Ryan sourit, content que son ami prenne plaisir à être ici. Ryan finit par porter toute son attention sur les deux jeunes femmes. Avec un sourire charmeur, il commence à faire plus ample connaissance avec elles. Elles sont collantes mais Ryan s'en fout, lui-seul décidera de la suite, il n'a pas envie d'être mené par le bout du nez par ses filles.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: He always behaves calmly...(not always) [Terminé] Dim 8 Sep - 17:06

C’est vrai, Pacey et Sam ne viennent pas tout à fait du même milieu, mais ce n’est pas ce que regarde la rouquine en premier chez les gens qu’elle rencontre. Qu’ils aient de l’argent ou non, ça n’a pas grande importance à ses yeux. Peut-être verrait-elle les choses différemment si elle était issue elle-même d’un milieu bourgeois, mais c’est loin d’être le cas. Benjamin et elle ont toujours vécu dans la plus grande simplicité et ont même parfois du mal à joindre les deux bouts. Il faut dire qu’ils ont longtemps croulé sous les dettes, même si leurs finances s’assainissent petit à petit fort heureusement. Et bien que ce soit Pacey qu’elle devait retrouver ce soir, la jeune fille n’a pas fait d’effort vestimentaire particulier. Elle reste elle-même jusqu’au bout des ongles, et porte une petite robe d’été très colorée, qu’elle a chiné pour 20 dollars seulement. C’est peut-être d’ailleurs ce que l’étudiant apprécie chez elle, cette simplicité que les filles de son milieu n’ont pas. Quoi qu’il en soit, la rouquine n’est pas dupe et se doute de ses intentions avec elle. Pour autant la perspective de passer une soirée en sa présence lui plaît, car elle a toujours beaucoup apprécié sa compagnie malgré tout.

En pleine discussion avec Pacey dans un coin du Shelter, verre à la main, Sam laisse son regard vagabonder dans la salle pour atterrir sur Ryan, visiblement en très bonne compagnie ce soir. Leurs regards se croisent, s’accrochent un moment. La rouquine n’est pas mécontente de le revoir, et pour cause ! Ils ont passé ensemble une nuit qu’elle n’est pas prête d’oublier. Mais l’étudiant, en face d’elle, désirant sans doute son entière attention, vient poser sa main sur son bras, comme pour se rappeler à son bon souvenir. Samantha réagit au quart de tour et s’empresse de reposer son regard sur lui, pour se concentrer à nouveau sur ce qu’il lui raconte. Au passage, Pacey en profite pour caresser délicatement son bras, geste auquel elle est forcément réceptive. Elle a toujours aimé chez lui sa douceur et puis il vient la complimenter, aussi, au passage ! Et c’est forcément flatteur. Au loin, Sam aperçoit Ryan, et cette fille qui l’approche, qui le drague ouvertement. Jamais elle n’a été jalouse, ce trait de caractère ne fait pas partie de son tempérament, d’autant que Ryan et elle ne se sont jamais rien promis ! En fait, cette situation lui permet surtout de constater que le réparateur passe un bon moment, et qu’il semble profiter de sa soirée. Elle n’aura donc aucun scrupule à faire de même.

Quand Pacey attrape leurs verres pour les poser plus loin, alors qu’ils ne sont même pas terminés, Sam comprend qu’il se trame quelque chose. Elle sourit dès qu’il vient poser ses mains sur ses hanches. Elle ne s’attendait pas à un rapprochement si rapide et si franc (le jeune homme est plutôt timide en règle générale) mais décroche tout de même un sourire charmé. Pour la faire rire, l'étudiant attrape une de ses mains, la fait tourner sur elle-même, puis la récupère auprès de lui et, au passage, se penche pour lui donner un baiser. Rougissant de surprise, la pâtissière se laisse aller dans ses bras et se laisse aussi embrasser, ne le privant pas de venir caresser sa langue au passage… Elle est loin d’imaginer qu’ils peuvent avoir un spectateur, d’autant que Ryan semble jusque-là passer une très bonne soirée de son côté également.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: He always behaves calmly...(not always) [Terminé] Dim 8 Sep - 19:01

Ryan n'est pas jaloux mais il ne supporte pas qu'on tripote ses conquêtes devant lui, c'est énervant, c'est agaçant et il est obligé de se remettre en question. Surtout que, il faut le dire, mais le mec qui est entrain de draguer Sam ne lui ressemble pas, mais pas du tout. Il est même carrément différent de lui. Il ressemble à un fils d'un milliardaire. Oui, Ryan en fait trop mais ça se voit qu'il est bien friqué. Ryan savait que Samantha aimait profiter de la vie et surtout des hommes quand ils se présentaient à elle. Et ça, il le respectait.. Du moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à qu'il voit ce type qui n'est vraiment pas de la même « classe sociale » que Sam ou que Ryan. Et puis, surtout il est jeune.. Si elle préférait les jeunes, pourquoi a t-elle perdu tout son temps avec un vieux de 33 ans.. ? Voilà ce que provoque la présence de ce type en face de lui. Il est en colère de se poser autant de questions, il est en colère contre lui-même. Du coup, pour avoir beaucoup plus confiance en lui, il ne tarde pas à tourner la tête vers les jeunes femmes, histoire de se rassurer un peu XD. Alors qu'il essayait comme il le pouvait d'oublier Sam, il regarde son ami et se marre encore une fois. Il faut dire qu'il est assez heureux de le voir ici, avec lui. C'est plutôt inédit et interdit aussi (a). Mais qu'importe, Ryan s'en fout royalement. Il prend enfin plaisir à passer une bonne soirée.

Sauf que, alors qu'il avait complètement zappé la présence de Sam et de ce type, Mathew finit par lui faire remarquer la présence de Sam en lui soufflant : T'as vu la nana là-bas avec les cheveux rouges ? Elle est canon, dis moi ! Ryan détourne le regard et le pose sur Sam. C'est à ce moment là qu'il voit le jeune homme faire une tentative de rapprochement en venant poser ses mains sur sa taille pour l'attirer à lui et pour venir l'embrasser. Ryan se contrôle et ne dit rien, absolument rien, il ne réagit même pas. Après tout, ce n'est qu'un baiser, après tout, lui-aussi il peut embrasser une fille librement. Mais pourtant, il ne le fit pas puisqu'il y a une fille dans sa tête et elle est en face de lui en train d'embrasser à pleine bouche le « fils à papa ». Ryan ne répond même pas à son ami et se contente de souffler. Mais c'est ce qui fait tilter son ami. Normalement, Ryan aurait réagit, il aurait pu dire quelque chose mais rien, absolument rien. D’ailleurs, il remarque que Ryan a la mâchoire serrée comme si, il essayait de se retenir de faire quelque chose. Du coup, inquiet, il pose sa main sur lui et lui demande : Ah ? Tu la connais cette fille ? Ryan baisse les yeux et tourne la tête vers lui pour lui répondre : Ouais. Point, c'est tout, pas besoin de plus d'explication. Ryan, pour se sentir mieux, attrape sa bière et en boit quelques gorgées. Sa gorge était sèche en voyant le spectacle qui se jouait devant lui. Fais moi penser à autre chose, s'il te plaît. Lui demande Ryan avec un sourire complice. Du coup, Mathew lui montre du menton les filles à côté d'eux : Profite, c'est tout. Ryan continue de sourire avant de laisser une fille se poser sur ses genoux.

Mais il n'aime pas ça, il n'aime pas qu'on se pose comme ça sur lui, en public. Du coup, il la laisse 5 minutes avant de lui murmurer quelque chose à l'oreille. Ce quelque chose finit par la faire réagir jusqu'à qu'elle quitte ses genoux et qu'elle lui foute une jolie gifle. Ok... Ryan serre les dents et se contrôle. Il lance un regard noir, suivi d'un sourire en coin. La jolie blonde rage sur place, gueule un bon coup et finit par se barrer pour aller rejoindre un autre garçon. Ryan lui avait murmure toute la vérité sur elle et surtout lui dire qu'il n'avait pas envie d'elle, c'était le pire. Mais il s'en fout. Ryan finit par se masser la joue avant de se tourner vers son ami qui était mort de rire. Ta gueule. Dit-il avant de rire à son tour. Même s'il était déjà énervé par l'homme en face de lui et par cette nana collante, il se contrôle encore et toujours. Mais il est clair que s'ils continuent à se bécoter devant lui, il ne va pas tenir, c'est certain. Alors que la première fille était partie, c'est à la deuxième de venir à la charge. Mais cette fois, il la laisse s'installer près de lui..
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: He always behaves calmly...(not always) [Terminé] Dim 8 Sep - 19:24

Samantha est loin d’imaginer ce qui se passe dans la tête de Ryan sur le moment, ni même qu’il est en train de se comparer à Pacey. La rouquine adore voir graviter des gens de mondes différents dans sa vie. Elle est elle-même très ouverte d’esprit et apprécie faire la rencontre de gens qui ne lui ressemblent pas, ou qui ont des passions à l’opposé des siennes. C’est enrichissant à ses yeux. Pas jalouse pour un sou, quand elle voit Ryan en bonne compagnie, elle ne ressent pas d’amertume. Ils ne se sont strictement rien promis après tout, et il est logique à ses yeux que le réparateur plaise à ces femmes. Il est charmant, séduisant même. Mais ce soir, ils ne sont pas censés se parler ni même se retrouver. Ils sont chacun occupés pour la soirée, et c’est pour cette raison que la rouquine détourne finalement son regard du réparateur et de sa conquête pour la nuit. Qui plus est, Pacey tente de retenir son attention, caressant son bras, la flattant au passage. Souriante, Sam ne le quitte finalement plus des yeux, et le regarde prendre son verre, pour le poser plus loin avec le sien, avant d’initier un nouveau rapprochement. La faisant tourner sur place en riant, le jeune homme, en la récupérant contre lui, vient finalement prendre ses lèvres, pour lui offrir un baiser d’abord tendre, puis plus fougueux ensuite, n’hésitant pas longtemps à cueillir sa langue du bout de la sienne. Enchantée par ce rapprochement, Sam laisse ses mains courir le long de ses épaules, puis sur sa nuque, tout en profitant de l’instant. Dès que leurs lèvres se séparent, elle lui adresse un sourire conquis, sourire auquel Pacey répond par un nouveau baiser, en l’enlaçant plus fermement contre lui.

Ce qui se trame à la table de Ryan, Samantha n’en a aucune idée et ne cherche pas à savoir. Elle ne voit pas la gifle, étant elle-même très occupée et ayant la tête un peu ailleurs. Quand Pacey s’écarte, il vient murmurer quelques mots à son oreille, lui proposant tout naturellement de quitter les lieux sans trop tarder. La pâtissière s’y attendait pour tout dire, ayant vu clair dans ses intentions depuis le départ. Elle ne le contredit pas cependant, étant à dire vrai partante pour le retrouver, et ayant elle-même besoin de sa petite dose d’affection ce soir. Sans plus attendre, donc, le jeune homme décide d’interpeller le barman pour payer leurs consommations. Il donne son verre à Sam pour qu’elle le vide, ce qu’elle fait sans trop se faire attendre, alors que son ami règle gentiment l’addition pour eux deux.

Lorsqu’elle pose son verre vide sur le zinc, Pacey fait finalement de même. Il se retourne finalement vers elle, et plutôt que de prendre la direction de la sortie, le jeune homme laisse ses deux mains atterrir sur ses hanches, pour se pencher sur elle une fois de plus et la dévorer des yeux. Sans chercher à résister, il vient s’emparer de ses lèvres, lui offrant un baiser plus fougueux encore, et laissant ses deux mains atteindre les fesses de la rouquine, joliment moulées dans sa robe d’été. Émoustillée, la pâtissière se laisse faire. Les gestes sensuels de Pacey annoncent sans nul doute une fin de soirée des plus délicieuses (a) Du moins c’est ce que la jolie rousse s’imagine.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: He always behaves calmly...(not always) [Terminé] Dim 8 Sep - 19:47

Ryan reste toujours autant calme mais dans sa tête, il rage sur place. Il aimerait aller voir ce mec et lui flanquer une droite mais il ne fit rien puisqu'il respecte Sam et qu'il ne voudrait pas lui faire une scène en plein milieu du bar, ça, c'est ce qu'il essaie de faire XD. Du coup, il essaie de se calmer en serrant sa mâchoire et en pensant à autre chose. Son ami lui dit pourtant qu'il devrait se concentrer un peu plus sur les filles et non sur LA fille. Alors, il essaie, il la laisse d'abord monter sur ses genoux. Mais rien à faire, il lui dit quelque chose à l'oreille qui la fait réagir au quart de tour, si bien qu'elle lui fout une gifle. Mathew et Ryan se marrent mais ne prêtent plus attention à ça et préfèrent passer une bonne soirée. Ce n'est pas la première fois qu'il se prend une gifle, ce n'est pas si grave que ça, il y a pire dans la vie. Alors, il ne fait pas gaffe à la blonde qui lui gueule dessus. Ah les femmes, toujours à gueuler (a). Essayant d'oublier la douleur de sa joue, il reporte toute son attention sur l'autre blonde qui s'installe à côté de lui. Elle, elle est plus attirante. Alors, il se laisse aller dans son jeu, la laissant s'approcher de lui à sa guise. Tout allait bien, tout était parfait. Et puis surtout, le couple devant lui, allait partir, c'était encore mieux, il allait enfin pouvoir respirer tranquillement.

Persuadé qu'ils allaient enfin se casser, Ryan tourne la tête vers sa partenaire de soirée et se permet d'entamer une discussion avec elle pour mieux la connaître. Certes, il l'écoute sans l'écouter, mais c'est important de donner un peu d'importance à une femme (a). Alors qu'il était en pleine conversation, son pote revient à la charge et vient lui tapoter à l'épaule : Je sais pas si t'es proche de cette fille mais en tout cas, lui, il se fait vachement plaisir avec elle. Ryan tourne la tête, la cigarette en bouche, il tire dessus comme un dingue en voyant que le type en question la pelote tranquillement, en public. Il est sérieux là.. ? Sa mâchoire se serre encore plus, ses poings se referment automatiquement. Mathew le remarque et lui souffle : Non mec, ça sert à rien, pas ici. Ryan en a vraiment rien à foutre. Il souffle un bon coup avant de virer la jolie blonde et pour se lever brusquement. La cigarette en bouche, comme un dingue, il fonce droit vers le type en question. Il pensait rester zen toute la soirée mais voir un type la peloter de cette manière, ça l'énerve, il ne supporte pas ça. Alors, sans attendre, il fonce vers son but ultime. D'une violence, il attrape le mec par les épaules et l'attire en arrière pour qu'il lâche définitivement la jeune femme. Ryan ne lui laisse même pas le temps de réagir et lui fout une droite en plein dans la figure. Il y a mis toute sa force qu'il est obligé de secouer sa main. L'homme titube et d'un geste de « je m'enfoutisme » total, Ryan lui balance sa cigarette dessus. Ryan est en rage et attend sagement qu'il se redresse un peu. Non, en fait, il n'attend pas puisqu'il vient le chercher à son joli col de riche et le chope pour le plaquer comme un dingue contre le mur du bar. Il sait qu'il n'a pas le droit de faire ça, surtout en public, surtout à Shady Cove. Mais il a réagit au quart de tour, sans réfléchir, sans se poser de questions. Ce type l'énervait et puis c'est tout. Il est tellement en rage qu'il en oublie complètement Sam, il faut le dire, tout ce qu'il voulait, c'était de lui foutre une bonne raclée. Ca lui fait du bien de frapper, il en avait tellement besoin depuis le temps. Une bonne petite action ne peut pas faire de mal.. A moins que.  Ryan ne le lâche pas et le garde contre le mur.. Il est en rage, il n'est plus lui-même... L'ami de Ryan vient à la charge et essaie de virer Ryan pour qu'il se détache du jeune homme : Ryan ! Arrêtes, stop ! Mais Ryan n'entend absolument rien, il n' a que sa tête de con en vision.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: He always behaves calmly...(not always) [Terminé] Dim 8 Sep - 20:45

Samantha pensait que Pacey et elle allaient rapidement quitter les lieux, mais le jeune homme semble trop content de la retrouver et veut en profiter encore un peu. Peut-être tient-il à lui donner un avant-goût de ce qu’il lui réserve, allez savoir. La rouquine, elle, se laisse faire avec plaisir, appréciant la soudaine fougue dont il fait preuve. Elle ne se soucie aucunement de Ryan, qu’elle sait en bonne compagnie de toute manière. Et puis, ce n’est pas comme s’ils allaient rester là des heures, Pacey et elle ! La jeune fille s’imagine en effet qu’après ce baiser des plus renversants, ils prendront la poudre d’escampette et fileront directement chez elle. Seulement, alors que son ami se fait un peu plus entreprenant, et que Sam se laisse aller dans ses bras, la jeune fille le sent soudainement quitter les siens, et rouvre aussitôt les yeux pour essayer de comprendre ce qui se passe. C’est là qu’elle voit Ryan, tenant Pacey avec force par les épaules pour le tirer en arrière. Sous le choc, la jeune fille porte directement sa main à sa bouche grande ouverte en écarquillant les yeux. Son cœur a un raté d’abord, puis s’emballe vivement quand le réparateur lui donne un coup de poing. Dans le bar, le temps semble s’être arrêté, tout le monde assiste à la scène avec stupéfaction. Ryan ! Lance Samantha en courant vers lui et Pacey qui, pour tout dire, est déjà bien sonné. Il faut dire qu’il n’a pas l’habitude de se battre, bien au contraire. C’est peut-être la première fois qu’il se retrouve dans une situation telle que celle-ci. Alors qu’il est à terre, le réparateur lui balance sa cigarette, poussant Sam à reprendre la parole, l’air paniqué, et sans cacher son incompréhension la plus totale. Elle ne sait pas ce qui lui prend. Nan mais ça va pas ?! >< S’exclame-t-elle, avant que Ryan n’attrape Pacey par le col pour le forcer à se redresser et le plaquer contre un mur.

Tous les regards sont rivés en direction de l’ancien taulard. L’ami avec lequel il traînait plus tôt se rue sur lui, et Sam en fait autant. Face à lui, Pacey est complètement à l’ouest, paniqué et presque sonné à dire vrai. Il parvient à balbutier quelques mots : Mais, mais… qu’est-ce que… ? Le pauvre ne termine pas sa phrase, ne sachant certainement nullement par où commencer. Samantha, particulièrement inquiète à l'idée que les évènements dégénèrent encore plus, se dépêche d’agripper férocement le bras du réparateur pour retenir son attention. Il a la mâchoire serrée, les yeux noirs, jamais elle ne l’avait vu si violent et si énervé. Et même si elle ne comprend pas bien ce qui lui prend, elle n’est pas bête au point de croire qu’elle n’y est pour rien dans l’histoire. Elle se sent même assez responsable et agrippe son bras de toutes ses forces pour le forcer à réagir. Son pote, lui, n’arrive apparemment à rien, et pourtant il est tout aussi baraqué que Ryan à dire vrai ! Autant dire donc que ce ne sont pas les petites mains de Sam qui feront la différence, mais elle espère, en lui parlant, le ramener à la raison. Elle hausse le ton pour se faire entendre malgré le brouhaha qui règne désormais dans la salle du Shelter.

Ryan, lâche-le, je t’en prie ! Tirant sur son bras, elle lutte pour que le réparateur n’en vienne pas aux mains de nouveau avec Pacey. Le pauvre ne l’a pas mérité ! Qui plus est, il est déjà à moitié sonné ! Le frapper encore ne servirait à rien, si ce n’est que cela ne ferait qu’attirer plus d’ennuis à Ryan. Arrête, lâche-le, maintenant, je t’en supplie >< Ajoute Sam, en refermant ses mains sur son bras qu’elle sent crispé sous chacun de ses doigts. Il est visiblement en rage, et la jeune fille ne sait pas comment s’y prendre pour le calmer. Elle ne l’avait jamais vu comme ça…

Personne n'ose intervenir, mais tout le monde regarde la scène. Les gens dans le bar attendent tous la réaction de Ryan, et tout ce qu'espère Samantha c'est qu'il fera preuve de sagesse, de sérieux cette fois. Qu'il arrêtera ses conneries ><

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: He always behaves calmly...(not always) [Terminé] Dim 8 Sep - 21:42

Ryan n'a pas franchement réfléchi, il est parti au quart de tout au moment où le jeune homme a foutu ses sales mains sur ses fesses. Il a réagit et ça fait des étincelles. Il est impulsif, il ne réfléchit pas à ses actes et vient directement frapper le gamin en le foutant au sol. C'est à partir de ce moment là qu'il est dans sa bulle, qu'il ne remarque rien, qu'il n'entend rien, il n'a qu'une seule personne en ligne de mire et c'est ce type qu'il ne peut déjà pas encadrer. Il ne lui laisse pas le temps de répliquer et vient le plaquer contre le mur du bar. Ryan sent quelque chose sur ses bras, il sent des mains. D'abord, celles de son ami qu'il repousse vivement puis celles de Sam mais cette fois, il ne fit rien parce qu'il ne la sentait pas vraiment et parce qu'il était en mesure de continuer. Il n'entend rien, ses oreilles sont complètement bouchées, il est dans le feu de l'action et c'est tout. Si bien qu'il le maintient en haut pendant un long moment. Enlevant sa main pour serrer son poing et lui foutre une deuxième raclée, il est prêt à frapper mais il est soudainement empêché par son ami qui le retient avec force. Encore une fois, il lui dit de tout arrêter et cette fois, il capte son regard, il entend, enfin des choses. Il entend une autre voix. Il finit par tourner la tête du côté de Sam et lui lance un regard noir. Il ne contrôle plus rien, il est parti au quart de tour, comme ça, sans réfléchir.

Ryan finit par ouvrir un peu plus les yeux et regarde tout autour de lui. Tout le monde le regarde comme un véritable monstre maintenant. Putain, lui qui voulait se faire discret dans cette petite ville, c'est complètement foiré maintenant. Surtout qu'il ne devait pas attirer l'attention sur lui, il traîne avec un ancien détenu et ils sont tous les deux en infraction. Manquerait plus qu'il y est un connard qui appelle les flics, là, il serait bien dans la merde, il le sait.. Alors, dans sa tête, ça se bouscule, il ne sait même pas où il est, il ne sait même pas ce qu'il fait. D'un coup, il finit par lâcher le gamin et par lui lancer un regard noir. Toujours la mâchoire complètement serrée, il ne regarde même pas Sam, non, il est bien trop en colère pour ça, il a envie de frapper et il sait qu'il peut très bien faire du mal. Son ami s'approche de lui et lui attrape le bras. Toujours sous le coup de l'action, il l'envoie valdinguer un peu plus loin. Ils vont déclencher une bagarre, ils le savent très bien. Pourtant, Mathew sait qu'ils devraient pas être comme ça dans un lieu public alors il ne dit rien et se rattrape à un tabouret pour ne pas tomber par terre. De rage, Ryan finit par quitter le bar sans adresser un seul regard à Sam. La tempête est passée. Mathew s'approche de la jolie rouquine et lui murmure : Tu devrais aller t'expliquer avec lui, si tu le laisses comme ça, il va tout démolir.. (a). Je m'occupe de ton pote, je le remets sur pieds, t'inquiètes pas. Mathew affiche un sourire bienveillant avant de se diriger vers le jeune homme qui venait de se prendre une grosse raclée. Il l'emmène avec lui et prend quelques glaçons d'un verre pour les mettre sur sa joue, histoire de le réveiller un peu.

Dehors, Ryan bouge dans tous les sens, il veut absolument tout frapper, il s'en fout, il a pété un plomb juste en voyant ce type. Si personne n'était intervenue, si son pote n'avait pas assez de force, il serait toujours en train de lui foutre une sacrée misère. Il ne se contrôle pas toujours. Il rage toujours autant et juste pour se calmer, il finit par donner un coup de poing à une vitre de voiture. Non seulement, il est complètement dingue mais il se fait mal à la main avec le verre. Il est en train de perdre la tête mais il s'en fout, la douleur lui fait du bien, il pense à autre chose au moins. Super, il est en train de tout massacrer dans cette petite ville, si calme. Lui, il fait comme un tracteur, il vient défaire le silence tranquille de la petite ville de l'Oregon..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: He always behaves calmly...(not always) [Terminé] Lun 9 Sep - 10:03

Un seul mot pourrait décrire ce qui passe par la tête de Samantha sur le moment, et c’est la confusion. Elle ne comprend absolument pas ce qui se passe, ni les raisons qui animent Ryan sur le moment. Elle n’est cependant pas dupe et est consciente d’avoir certainement joué un rôle dans tout ça, mais ne comprend pas franchement lequel, et n’a pas le temps de le comprendre de toute manière. Quand l’homme vient se saisir des épaules de Pacey, il semble furieux, et jamais Sam ne l’avait vu dans un tel excès de violence. Lorsqu’il frappe son ami puis qu’il jette sa cigarette sur lui, la rouquine est complètement paniquée et se dépêche de courir pour se rapprocher de la scène, alors que Ryan finit par agripper l’étudiant pour le relever et le plaquer contre un mur. Dans le bar, tous les regards sont rivés vers le réparateur, mais personne n’ose intervenir, si ce n’est son ami d’abord, puis Samantha ensuite. La pâtissière, sous le choc, agrippe son bras pour le forcer à se calmer, mais n’a pas l’impression que ça ait le moindre effet sur lui. En fait, quand elle essaie de lui parler, l’homme ne réagit même pas. Son regard est noir, sa mâchoire est serrée, autant que ses mains sur le col du pauvre Pacey, qui ne sait plus où il habite tant il est sonné sur le moment. Les sourcils froncés, l’air on-ne-peut-plus inquiet, la rouquine le supplie de le laisser s’en aller, de se calmer aussi. Mais Ryan ne semble n’avoir que faire de ses complaintes. Il se tourne dans sa direction d’abord, mais lui adresse un regard obscur, avant de ne réagir finalement qu’aux faits et gestes de l’ami avec lequel il est venu ce soir. Il constate ensuite rapidement que les regards sont tournés dans sa direction et que tout le monde dans le bar est effaré de le voir dans un état pareil (d’autant que personne ne comprend ce qui lui est passé par la tête). Dès que Ryan relâche la pression sur le pauvre Pacey, Sam se précipite sur lui pour regarder sa blessure. Le jeune homme tient heureusement debout, mais semble toujours un peu sonné, et pour cause ! C’est à n’y rien comprendre. D’ailleurs, un court instant, la jeune fille craint que Ryan ne se retourne contre son propre ami, avant qu’il ne décide finalement de faire demi-tour et de quitter le bar avec pertes et fracas. Contre toute attente, et alors qu’elle venait de reposer son attention sur son ami, celui de Ryan intervient et s’adresse à elle, lui disant d’intervenir davantage pour le réparateur que pour Pacey. Au départ, Sam secoue la tête, bien trop inquiète pour celui qu’elle a mis dans une terrible situation, mais à en voir le sérieux du jeune homme qui s’adresse à elle, la pâtissière comprend rapidement que Ryan pourrait se mettre dans un pétrin plus grave encore. Elle se tourne donc vers son cavalier pour la soirée et caresse doucement sa joue, en lui adressant un regard peiné : Je suis désolée Pacey, vraiment… Je reviens dès que possible. Lâche-t-elle, non sans se sentir coupable de le laisser derrière elle… ! Mais il faut qu’elle intervienne avant que Ryan ne fasse une autre bêtise. Et elle laisse, de toute manière, Pacey temporairement, et entre de bonnes mains (tous les clients du bar se font en effet du mouron pour lui).

Quand elle pousse les portes du bar, Samantha se met à courir sur Rogue River Drive pour tenter de rattraper Ryan, qui se dirige, furieux, vers le pont et la zone résidentielle. La rouquine s’arrête net et frémit de le voir foncer sur une voiture pour en casser la vitre. Mais bien que la jeune femme soit inquiète pour Ryan, elle ne peut s’empêcher de lui en vouloir profondément pour la blessure qu’il a infligée à Pacey sans raison. Et cette fois, elle compte bien retenir son attention. Alors, sans qu’il ne l’ait vue arriver (trop occupé à s’exciter tout seul !), Sam apparaît derrière lui et le pousse aussi violemment que possible, pour le faire réagir. Comme il ne s’y attendait pas, elle arrive à le déstabiliser et à le faire tituber un instant en avant. Nan mais ça va pas ??! Hurle la jeune fille, avant de lui donner des coups sur le torse, vivement, à la fois pour passer sa colère mais aussi pour le forcer à réagir. C’est la première fois qu’elle est confrontée à une situation pareille et Sam n’a pas d’autres choix que de se laisser guider par son instinct, et par ses pulsions, parce qu’elle n’a pas la force ni la présence d’esprit de réfléchir et de se poser deux minutes. Elle n’en a pas le temps de toute manière. Qu’est-ce qui t’a pris, putain ? >< Qu’est-ce qui t’a pris ?? Répète-t-elle en s’égosillant au passage. Il est rare de voir Sam dans un tel état de colère et de détresse à la fois. T’as vu ce que tu lui as fait, Ryan ? Est-ce que tu te rends compte ?! >< Lui demande-t-elle, en lui filant encore des coups sur le torse, se retenant de lui donner une bonne claque. Elle ne peut finalement s'empêcher elle-même de céder un peu à l'hystérie ambiante, tant la situation est en train de lui filer entre les doigts. Elle a l'impression de ne rien contrôler. Et de ne rien comprendre, aussi, surtout.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: He always behaves calmly...(not always) [Terminé] Lun 9 Sep - 10:28

C'est certainement par pure fierté de coq que Ryan a réagi au quart de tour. Il n'avait pas à la toucher comme ça sous ses yeux, il n'avait pas à la tripoter comme ça, comme un vulgaire petit objet. Ca l'avait vraiment énervé et pour cause, il est carrément venu le frapper en plein sur le visage. Pourtant, il le sait, il a même repoussé une fille pour se faire discret ce soir, il fait tout l'inverse et vient maintenir une grosse attention sur lui. Ryan, alors qu'il accroche le mec en question contre le mur, n'entend rien. Il n'entend pas Sam et encore moins son ami. Mais c'est finalement la force de son compagnon de cellule qui le fait réagir. Sans lui, il aurait pu faire pire que ça. Ryan le repousse vivement avant de lâcher sa proie pour quitter le bar. Il était en rage, il avait besoin de se calmer, de retrouver tous ses esprits. Mathew ne tarde pas à prendre le devant et à expliquer, gentiment, à la demoiselle à la chevelure rouge, qu'il va s'occuper de son ami autant que possible. Il est assez bien placé pour savoir que Ryan peut dépasser beaucoup de limites et vu son état, il risque de déglinguer le quartier. Alors, il espère que la jolie jeune femme accepte et en échange, il aide son ami. Une fois qu'elle disparaît, Mathew ne tarde pas à relever Pacey pour lui mettre de la glace sur la joue. Il essaie de le réveiller un peu. C'est bon, il va s'en remettre. Mathew sourit, il se rend compte que ça doit être la première fois qu'il reçoit un poing dans la figure. Le pauvre, il a commencé son initiation avec Ryan.. Mathew le fait asseoir sur le tabouret avant de lui servir un bon verre de vodka, pour qu'il s'en remette.

En attendant, Ryan fonce tout droit. Il ne sait pas où aller mais il a besoin de se calmer. Et c'est en enfonçant son poing dans la vitre d'une voiture, qu'il essaie toujours de se calmer. Mais ce n'est clairement pas gagné. Ses poings sont serrés comme des dingues, sa mâchoire est crispée, il est contrarié. Et puis, il finit par entendre une personne courir vers lui. Il n'a pas le temps de réagir qu'il se fait pousser. C'est Sam. Même si Sam n'a pas vraiment de force face à lui, ça le fait tituber, il ne s'y attendait pas. Ryan essaie de capter son regard pour comprendre ce qu'elle veut de lui maintenant. Mais il y voit que de la colère, que de la rage. Comme lui, finalement. Et puis, comme une furie, Sam lui donne des coups de poing sur le torse. Ryan fronce les sourcils et ne tarde pas à attraper ses poignets pour qu'elle s'arrête de le frapper. Il n'a pas de mal à la retenir avec sa force mais il fait quand même attention, il se contrôle. C'est Sam maintenant, ce n'est plus le mec. Il doit contrôler sa force.  Au départ, il ne répond rien et retient toujours ses poignets, il n'a pas envie qu'elle le frappe encore. Elle est en colère, ce n'est pas pour rire. Mais quand elle lui demande s'il a vu ce qu'il lui avait fait, il réagit au quart de tour, lui-aussi encore sur les nerfs, encore en colère : Mais qu'est ce que j'en ai à foutre putain !!! S'exclame vivement Ryan en la regardant avec un regard noir. Il ne lâche pas une seule seconde ses yeux, il l'affronte et puis c'est tout. C'est vrai, il en avait rien à foutre de ce mec, il s'en branlait complètement de savoir qu'il lui avait fait mal.. A force de tenir ses poignets, Ryan commence à sentir le sang couler de sa main droite. Celle qui avait défoncé la vitre de la voiture. Mais il ne lâche pas pour autant ses poignets. Non, mais t'as vu comment il te tripotait là.. ? S'exclame Ryan, toujours au bord de la rage. Il se contrôle toujours autant, là, il tient Sam et il sait qu'il est capable de lui faire du mal.

C'est toute une fierté d'homme qui ressort de lui. Même si, il respectait le fait que la jeune femme avait le droit de se faire tous les hommes du monde, il ne supportait pas de les voir devant lui. C'est comme ça, ils auraient dû se casser et puis c'est tout. Et ses mains sur ses fesses.. Le riche avait voulu clairement, montrer à toute l'assemblée d'hommes de la salle : « Je vais me la faire celle-là ». Pour Ryan, qui voyait ce spectacle sous ses yeux, ça l'avait révolté...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: He always behaves calmly...(not always) [Terminé] Lun 9 Sep - 12:29

Samantha a de gros scrupules à l’idée de laisser Pacey dans cet état derrière elle, seulement l’ami de Ryan a été clair avec elle. Si elle n’intervient pas, la situation pourrait tourner à la catastrophe. Au point où elle en est, la jeune fille pourrait très bien décider de le laisser se débrouiller seul, et rester auprès de la victime dans l’histoire, mais après réflexion, c’est bien le réparateur qu’elle décide de suivre, partant à sa poursuite en courant dans la rue. Elle n’a pas envie qu’il fasse encore du mal autour de lui, ou qu’il s’en fasse à lui-même. Elle sait aussi qu’elle aimerait quelques explications, mais ce n’est que le cadet de ses soucis pour le moment, d’autant que la pâtissière frémit de le voir casser la vitre d’une voiture à la simple force de son poing. Elle découvre Ryan sous un angle bien différent, et a l’impression de devoir intégrer brutalement cette nouvelle facette de sa personnalité. Le sentiment qui domine chez elle est la colère, mais il y a aussi une part de confusion, de panique et d’inquiétude. Peut-être même une certaine forme de peur, car Sam ne sait pas jusqu’où il serait capable d’aller, y compris avec elle. Pourtant, elle est bien décidée à intervenir de manière « musclée » à son tour. Elle sait que ce n’est pas avec sa force ridicule qu’elle arrivera à le blesser (ce n'est pas le but de toute manière), mais elle cherche surtout à retenir son attention cette fois. D’ailleurs, c’est violemment qu’elle ose le pousser quand elle arrive par surprise derrière lui. Même s’il est en rage, la jeune femme se rue sur lui pour lui filer des coups, tout en lui gueulant dessus dans des cris qui ne lui ressemblent guère. La pâtissière est une jeune femme positive, enjouée et souriante d’habitude. Mais là, la situation la dépasse, et c’est l’hystérie qui prend le dessus sur le reste, dans la confusion la plus totale.

Pour l’arrêter, le jeune homme n’a qu’à attraper ses deux poignets. Sa force surpasse de loin la sienne, mais pourtant Samantha n’hésite pas, par défaut, à le défier du regard en retour. Elle ne sait pas de quoi il est capable c’est vrai, mais la colère est trop forte et l’empêche finalement d’avoir peur de lui, malgré ce qu’il a pu infliger à Pacey un peu plus tôt. Ma parole, mais je rêve ! S’exclame Sam, furieuse, quand il lui fait comprendre qu’il s’en fout de ce qu’il vient de faire. Un peu de bon sens, merde >< Tu viens de frapper un mec qu'avait rien demandé, c’est quoi ton problème, putain ?! Lance-t-elle, avant d’essayer de libérer ses poignets, emprisonnés entre les doigts serrés du réparateur, en vain. Du sang coule de sa blessure, un filet s’échappe même et roule sur le poignet de Sam, mais celle-ci ne remarque rien, trop énervée et agacée par l’attitude du réparateur qui donne enfin un début d’explication à ses agissements. Ce n’est pas la raison qu'il invoque qui aide la jeune fille à se calmer, au contraire… Mais en quoi ça te regarde, merde ! C’est pas tes affaires, c’est encore moi qui décide qui a le droit de me toucher ou non !! Balance-t-elle vivement, en essayant de se défaire une fois de plus de son emprise. Lâche-moi >< Laisse-t-elle siffler entre ses dents serrées, n’ayant pas la force suffisante de se défaire de lui tant qu’il ne l’a pas décidé.

Bien sûr, Sam ne peut qu’en vouloir à Ryan pour ce qu’il a fait, mais elle sait tout au fond d’elle qu’elle a une part de responsabilité dans l’histoire. On l’avait prévenue, on lui avait bien dit qu’un jour la situation lui échapperait, que de passer d’un homme à l’autre lui amènerait des problèmes, bien plus que de simples commérages ou remarques sur son compte. Elle ne savait pas dans quelle mesure cela pourrait lui attirer des ennuis, mais la jeune fille le comprend désormais, et en a le ventre noué pour tout dire.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: He always behaves calmly...(not always) [Terminé] Lun 9 Sep - 15:00

Ryan avait été bien surpris en sentant des petites mains le pousser. Il titube un peu mais il ne tarde pas à faire volte face pour lui attraper les poignets et pour qu'elle arrête de le frapper. Il ne l'avait jamais vue comme ça mais comme elle, elle ne l'avait jamais vu en colère. Alors, finalement, ils ne savent rien l'un sur l'autre. A part le sexe, il n'y a rien d'autre. Alors pourquoi avoir agit de cette façon .. ? Par fierté. Il ne supportait pas qu'on tripote de cette façon les filles qu'il appréciait et Sam faisait partie de celle-là. Ce n'est pas par jalousie mais juste parce que Ryan avait besoin de montrer qu'il pouvait tout contrôler avec sa force et sa violence. Mais c'est aussi en voyant les mains de ce type sur ses fesses, c'était le pire. C'est aussi peut-être le fait qu'il venait de se prendre une gifle, il y a quelques minutes. Il n'en sait rien, il sait juste qu'il est énervé, c'est tout. D'ailleurs sa main commence à saigner et à glisser sur le poignet de la jolie rouquine. Ryan ne lâche pas une seule seconde ce regard qu'il connaît bien, sauf qu'il y a de la colère en plus et il le voit très bien, ses yeux sont bien plus sombres.

Sam finit par lui demander ce qui lui était passé par la tête. Au quart de tour, il réagit en se foutant complètement de la gueule du type en question. Ce n'est pas le premier à qui il fout une baigne de cette façon. Il faut dire que après 6 ans de taule, il s'est forgé un caractère en béton. Il maintient toujours ses poignets pour lui éviter qu'elle s'excite comme ça sur lui. Il la regarde péter un plomb face à sa réflexion. Du coup, il est encore plus énervé d'entendre une chose pareille, ce mec était capable de se défendre, il aurait pu ! Mais Ryan avait réagit au quart de tour, sans réfléchir et il est en faute. Qu'avait certainement rien demandé mais qui allait te sauter en plein milieu du bar s'il continuait à te peloter comme ça ! Ryan dépassait le stade de la colère, il savait qu'il pouvait lui faire mal alors il détend  ses mains sans jamais lâcher ses poignets.

Ryan continue de maintenir les poignets de la rouquine pendant qu'elle continue de s'énerver contre lui. Sam lui dit clairement qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut. Oui, elle avait totalement raison mais sur le coup, il n'a pas réfléchi et de voir ce type, pas du tout pour elle, la toucher comme ça. Putain, alors tu m'expliques pourquoi tu t'affiches comme ça ? T'as vu le regard qu'il avait pour toi, il en avait rien à foutre de ta gueule, il voulait que tes fesses ! Réagis putain ! La différence c'est que Ryan cherchait toujours à prendre soin d'elle, même s'il ne la connaît pas vraiment, lui, il ne l'a jamais considéré comme un vulgaire petit objet. Parce que ce mec, il en avait rien à foutre de passer une soirée avec elle autour d'un verre, il voulait juste la sauter.. Ryan finit par la regarder une dernière fois avant de baisser la tête vers ses poignets. Sans attendre, il retire ses mains pour la lâcher. Il sait qu'il peut se prendre des coup encore mais qu'importe, au point où il en est, ça ne va rien changer. Il recule et s'écarte d'elle avant de passer ses mains sur ses cheveux. Il ne sait plus quoi faire, il a encore envie de tout défoncer. Ryan lui tourne le dos, il essaie de reprendre ses esprits, il ne voulait pas lui faire du mal, il avait réagit comme ça, sans réfléchir. Ryan commence à sentir sa main lui faire vraiment mal mais il essaie de l'oublier juste le temps d'un instant. Il n'arrive pas à se calmer, il pète encore les plombs. Il secoue sa main pour faire passer la douleur mais rien à faire, putain de soirée. Ryan finit par se tourner vers elle, la mâchoire encore serrée, son regard noir braqué sur elle, qu'est ce qu'elle va lui faire maintenant.. ?

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: He always behaves calmly...(not always) [Terminé] Lun 9 Sep - 17:57

En colère, Sam n’hésite pas à bousculer Ryan vivement avant de le frapper au niveau du torse. Elle est furax et ne s’en cache pas, peut-être cède-t-elle à l’hystérie à son tour. Il faut dire que le jeune homme l’a beaucoup déçue, et qu’elle tient à retenir son attention. Tant pis s’il s’énerve, elle préfère encore qu’il déverse sa colère sur elle, en l’engueulant par exemple, plutôt qu’en allant fracasser des voitures. D’ailleurs, sa main a beau saigner, la jeune femme ne se rend compte de rien. Elle est trop préoccupée par leur dispute, et par la colère qu’elle exprime. Ça ne lui arrive pas souvent de se laisser porter par des émotions si négatives. Habituellement, la pâtissière est une fille souriante, optimiste, enthousiaste aussi, mais Ryan l’a poussée, pour une fois, à s’exprimer d’une autre manière, et c’est la colère qui prend le dessus sur elle pour le moment. Le jeune homme agrippe même ses poignets pour qu’elle s’arrête de le frapper. Elle aurait pu aller plus loin en lui filant une claque mais là, elle ne peut plus faire grand-chose. Elle n’a pas la force de se défaire de son emprise, mais n’hésite pas par contre à le fusiller du regard. Elle n’a pas peur de l’affronter. En fait, bien qu’elle soit consciente qu’il soit furieux à l’heure qu’il est, Samantha ne le craint pas vraiment. Elle ne le connaît pas suffisamment pourtant pour être certaine qu’il ne s’en prendra pas à elle…

Il venait de régler l’addition, on était en train de partir, j’te signale ! S’exclame sèchement la jeune fille, avant de secouer vivement la tête. Pour quelle raison devrait-elle se justifier ? Sam reprend rapidement la parole : Et puis même s'il m'avait sautée sur la table devant tout le monde, c’est pas tes affaires, ça te concerne pas ! Lâche-t-elle, durement, froidement. Elle n’est pas sa propriété, il n’a donc pas à marquer son territoire. Qui plus est, la rouquine a bien vu que Ryan n’était pas en reste, lui-aussi il était en bonne compagnie ce soir, et lui-aussi il aurait pu tirer son coup s’il n’avait pas pété un plomb. Croit-il que, parce qu’il est un homme, cela fasse une différence ? Il n’a pas intérêt à lui sortir cette excuse en tout cas, car la pâtissière serait capable de péter un câble, ayant toujours profondément détesté l’inégalité entre les hommes et les femmes imposée par les dictats de la société. Et puis le réparateur lui reproche de s’afficher comme elle l’a fait. Aussitôt, les sourcils de la jeune fille se froncent. Il la libère de son emprise, et finit par prendre ses distances, par reculer, alors que la rouquine ne perd pas une seconde pour lui répondre. Il est hors de question qu’elle le laisse lui parler de la sorte. Oh oui, c’est vrai que t’es bien placé pour savoir ce qu’il a dans la tête, c’est pas comme si tu le connaissais pas et que tu l’avais seulement vu 10 minutes ! S’exclame-t-elle avec sarcasme, et avec colère toujours. Elle n’hésite pas à faire de grands gestes alors qu’elle hausse le ton une fois de plus : Et puis merde, tu me connais un minimum, nan ? Tu sais que j’ai du caractère, que j’ai de l’estime aussi ! C’est pas parce que je laisse ce mec me toucher que je vais me laisser marcher dessus ! La belle brune s’écarte, passe ses mains dans ses cheveux en soufflant un bon coup. Elle est fatiguée de s’égosiller de la sorte, mais ne parvient toujours pas à se calmer. Pourtant Ryan lui tourne le dos désormais. Lorsqu’elle reprend la parole, le ton employé par Samantha est moins virulent, mais on y sent tout de même encore le ressentiment qui l’anime. Et puis quand bien même Ryan… ! T’as 33 ans, t’es plus un gosse ! Si ya quelque chose qui te gêne, viens me voir pour qu’on en discute plutôt que d’en venir aux mains avec un mec que tu connais même pas ! Tu t’es comporté comme un sauvage, est-ce que tu t'en rends compte au moins !?

La jeune fille est consciente de son histoire, de son passé. Elle n’en connaît pas les moindres détails, bien sûr, mais elle sait de quoi il retourne, elle sait pour la prison. Seulement elle pensait qu’il avait changé, qu’il avait tourné une page en s’installant à Shady Cove ! Mais finalement Ryan lui a prouvé qu’il était toujours victime de ses démons intérieurs. Lorsqu’il se retourne vers elle, le regard sombre, la mâchoire serrée, Sam secoue la tête. Elle n’est plus dans un état de colère, elle se sent… désabusée. Et puis en sentant quelque chose couler dans le creux de sa paume, la jeune fille baisse la tête et, en ouvrant sa main, réalise que c'est du sang. Ce n'est pas le sien bien sûr. Elle s'empresse alors de relever les yeux vers Ryan pour regarder son poing, et comprend qu'il a dû se blesser méchamment en fracassant la vitre de cette voiture. Se souvenant de toute la scène, Sam frissonne de tout son être.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: He always behaves calmly...(not always) [Terminé] Lun 9 Sep - 18:26

Ryan est quand même surpris de la voir comme ça, autant réagir au quart de tour. Finalement, ils sont tous les deux dans une grosse colère. Il maintient ses poignets pour les écarter de son torse, il ne va pas la laisser faire, vraiment pas. Certes, il n'a aucune justification, sa seule et unique défense, c'est qu'il est impulsif et qu'il n'a pas réfléchi, c'était plus fort que lui, il n'avait rien contrôlé. Ryan souffle un bon coup quand elle lui signale qu'ils allaient payer l'addition. Il se retient de dire autre chose, il sait qu'il pourrait très bien dépasser sa pensée avec des mots qui font mal, qui sont douloureux alors il n'ose pas et ne dit plus rien. Mais la suite, lui fait écarquiller les yeux. Avait-elle au moins un peu de respect pour elle.. ? Se faire sauter devant tout le monde, ce n'est clairement pas quelque chose able pour lui. Il la respecte, il respecte son corps et préfère, carrément être dans un endroit bien tranquille. Du coup, il est encore plus révolté par ce qu'elle lui raconte : Putain, je pensais que t'avais plus d'estime pour toi, assez pour ne pas dire ce genre de connerie. Lui répond Ryan avec sa mâchoire toujours autant serrée comme une dingue. Ryan bouillonne, il n'en peut plus. Il sait qu'il n'a rien à lui dire, il sait qu'il a réagi comme il le fait toujours, il n'a pas à se justifier là-dessus. Ryan finit par la lâcher définitivement. Il recule et porte ses mains à sa tête pour se les passer dans les cheveux.

Ryan l'écoute toujours mais ne répond plus rien, ça l'énerve, ça l'agace, il a envie de tout péter une nouvelle fois. Alors, il préfère la laisser un peu et s'écarter d'elle. Pas qu'il fuit non mais c'est juste que si, il ne se contrôle pas, il pourra faire de joli dégât alors non, il se tait, il espère juste qu'elle va se calmer parce que le seul moyen pour qu'il se calme, c'est elle. Plus elle s'énervera, plus il va s'énerver. C'est aussi simple que ça. Même si au départ il lui tournait le dos, il fit volte face quand il entend le mot « sauvage ». Ah ouais ? Un sauvage, sérieusement ? Et tu pensais quoi ? Que j'avais changé, que j'étais différent de « ça ».. ? Ryan secoue la tête, il sait qu'il agit comme un sauvage mais il a été forgé par une vie qui était bien difficile pour lui et ça, il ne peut pas se l'enlever, c'est ainsi, c'est comme ça.  En entendant le mot « gosse », Ryan finit par rire, un rire complètement faux, c'est la première fois qu'on lui dit ça. Lui, il ne sait pas parler pour régler une problème, il a juste agit parce qu'il était énervé, c'était peut-être puéril mais la violence dont il a fait preuve est loin d'être une violence infantile. Désolé, c'est pas mon truc de parler pour s'expliquer, ça sert à rien. Ryan porte 6 années de prison dans sa vie et il les sent très bien. Il a apprit à agir au quart de tour, il a apprit à faire sans parole mais qu'avec des gestes. C'est comme ça et si elle ne comprend pas et bien, ils n'ont rien à faire ensemble, à se fréquenter, à coucher ensemble. Ryan soupire et finit par s'écarter une seconde fois d'elle. Il essaie de prendre sur lui pour retrouver le calme. Le ton était baissé, ça allait mieux mais Ryan continue de rager encore et toujours, ce n'est pas facile de le calmer comme ça..

Ryan se retourne vers elle et ne dit rien. Il se contente de baisser les yeux quand elle regarde sa main qui est tout ensanglantée. Par réflexe, il regarde la sienne, à son tour. Elle était dans un sale état, elle tremblait. Toute suante, souillée de sang, il l'avait massacrée tout seul, en s'énervant tout seul. Dans un silence, il relève les yeux vers elle et s'avance. Il attrape son poignet et se contente de sortir un mouchoir pour essuyer le sang de son poignet qui n'était pas le sien. Ryan sait que ce geste peut-être refusé ou rejeté mais c'est bien pour ça qu'il maintient son poignet dans sa main. Une fois qu'il a finit, il relève les yeux vers elle et ne dit plus rien. Il capte son regard un instant avant de souffler un bon coup et par baisser la tête. Il n'avait plus rien à dire, il ne voulait rien dire..[/color]

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: He always behaves calmly...(not always) [Terminé] Lun 9 Sep - 19:20

Que croyait-il ? Qu’il pouvait frapper un de ses amis sans provoquer une réaction chez elle ? Samantha est furax et ne cherche aucunement à s’en cacher. Il doit comprendre que ses actes ont des conséquences. Et si elle n’est pas capable de lui répondre par les poings, la rouquine n’a pas peur de lui tenir tête, et encore moins de lui dire ses quatre vérités. Elle lui fait remarquer qu’ils étaient sur le départ, Pacey et elle, puis va jusqu’à lui donner un exemple extrême pour lui faire comprendre que sa vie, quoi qu’elle en fasse, ne le regarde pas. Mais le jeune homme prend ses propos aux pieds de la lettre. C’est au tour de Sam d’écarquiller les yeux. Non mais vraiment, pour qui la prend-elle ?! Nan mais tu crois vraiment que je me respecte pas ma parole, c’était juste une façon de parler ! Lance-t-elle, les yeux ronds, la bouche entrouverte un moment ensuite. Non mais vraiment… ! oO

Lorsque le jeune homme détache ses mains de ses poignets, et s’éloigne, Samantha fait de même. Elle fait quelques pas, essaie de se calmer, passe une main dans ses cheveux. Elle est toujours très en colère, et n’hésite pas à dire ce qu’elle a sur le cœur. La rouquine a toujours été très franche, et même dans ces circonstances, elle ne se retient pas un seul instant de dire ce qui la démange. Et le jeune homme ne manque pas de réagir au quart de tour à sa remarque, quand elle le traite de « sauvage ». C’est un terme qu’elle a dit sous le coup de l’impulsion, mais c’est tout de même celui qu’elle trouve le plus approprié. Bien sûr que je pensais que t’avais changé ! S’exclame-t-elle, avec franchise toujours. T’étais pas comme ça avec moi l’autre soir. Lâche-t-elle, le cœur finalement serré. C’est vrai qu’il y a la colère, c’est vrai qu’il y a le ressentiment, mais la déception est bien présente aussi. Quand elle lui avait dit ce soir-là qu’elle le trouvait gentil, drôle, généreux et attentionné, elle en pensait chaque mot. Elle a découvert de la tendresse en lui, de la douceur. Bien sûr qu’il est capable de se montrer bestial, la rouquine s’en est aperçue, mais elle ne pensait pas qu’il pourrait se transformer en brute pour autant. Elle s’était dit que ses années en prison lui avaient certainement servi de leçon, qu’il avait radicalement changé de vie en s’installant à Shady Cove. Elle lui avait d’ailleurs dit qu’elle trouvait ça particulièrement admirable. Autant dire qu’elle a l’impression que tout s’effondre désormais, car en plus d’avoir des excès de violence, le jeune homme ne semble même pas éprouver le moindre scrupule quant à son attitude. C’est peut-être encore ce qu’il y a de pire finalement.

Quand elle vient le traiter de gamin, c’est parce qu’il ne réfléchit pas avant d’agir. Il ne réalise pas que ses actes peuvent avoir des conséquences, il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Et ce qu’il dit ensuite lui confirme qu’elle a vu juste. Détrompe-toi, ça peut servir, par exemple à pas envoyer à l’hôpital un mec qui a rien demandé… Lâche-t-elle, d’un ton plus calme et plus posé tout de même. La colère est en train de retomber, mais c’est la peine et la tristesse qui prennent le dessus. Elle se sent coupable vis-à-vis de Pacey, et elle a l’impression d’avoir perdu quelque chose avec Ryan, comme si un truc s’était cassé. Elle n’est pas sûre que ce soit réparable à l’heure actuelle.

Lorsqu’elle remarque le sang qui a coulé dans sa main, la pâtissière comprend que le réparateur s’est ouvert en frappant cette vitre. Elle ne s’approche pas de lui pour autant, et de toute manière, c’est lui qui franchit la distance qui les sépare. Dès qu’il attrape son poignet, Sam est tentée de se libérer de son emprise, mais s’arrête net quand elle le voit sortir un mouchoir de sa poche pour essuyer le creux de sa paume, souillé par le sang. Surprise, elle fronce légèrement les sourcils en le regardant faire, se demandant à quoi elle doit ce revirement de situation. La rouquine jette ensuite un coup d’œil à sa blessure, pas franchement jolie à voir. Leurs regards s’accrochent alors un instant. Ryan a l’air plus calme, et elle-aussi pour finir. Elle ne sait pas ce qui se trame dans sa tête, mais finit par reprendre doucement la parole : Tu devrais plutôt t’occuper de ta main, ça a l’air grave.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: He always behaves calmly...(not always) [Terminé] Lun 9 Sep - 19:47

Ryan continue de rager, il croit tout sur tout. Il pourrait faire n'importe quoi à l'heure actuelle. Il pourrait croire tout ce qu'on lui raconte. Et surtout qu'il ne réfléchit pas vraiment, il ne faut pas avoir des « façons de parler » avec lui parce qu'il est sur les nerfs. Il se retient de dire autre chose, de lui dire qu'elle n'était vraiment pas loin de ça finalement. Vu la façon dont il touchait ses fesses, ils n'étaient pas loin de se sauter dessus. Mais il risque de la blesser toujours un peu plus et il ne le souhaite pas. Il serre sa mâchoire et siffle entre ses dents, comme si, il grognait XD. Ryan souffle un bon coup, il essaie de se calmer. Il semble retrouver peu à peu son calme mais voilà, elle utilise un mot qui le fait tilter. Le mot « sauvage » lui fait presque quelque chose. Bien avant de partir en prison, il pouvait se contrôler mais le monde de la taule, l'a changé. Il n'a pas besoin de leçon en allant en prison puisqu'il n'a rien fait alors la prison l'a juste conforté dans l'idée qu'il est vraiment dans un monde de merde et que, pour se défendre, il doit utiliser les poings. Non, pour lui, la prison n'a pas été une leçon, une emmerde oui ! Il soupire en entendant la réflexion de Sam.  C'est pas aussi simple de changer comme ça ! Tu crois que je peux oublier tout mon passé, juste parce que j'arrive dans une ville paumée.. ? C'est sûr ça à l'air tellement si simple de faire « comme si »...! Lui répond Ryan au quart de tour. Non, il n'a jamais aimé cette ville et ça se voit encore et toujours. Et puis, elle lui dit autre chose, il baisse les yeux vers elle et lui souffle :  Sam... J'aurais jamais fait la même chose avec toi ! Arrêtes un peu, je veux pas te faire de mal. Même s'il savait qu'il ne lui avait pas fait mal physiquement, il ne la pas touchait elle mais il a touché son ami et donc, théoriquement, il lui a fait du mal aussi. En y pensant, il soupire, il souffle, il rage, il essaie de se détendre une bonne fois pour toute.

Ryan fronce les sourcils en entendant sa réflexion sur le mec à l’hôpital. Du coup, comme pour se défendre, il écarte ses bras et répond sans attendre : Est-il à l’hôpital Sam ? S'est-il évanoui ? Rien du tout, je me suis contrôlé pour ça ! Ryan en avait assez d'être considéré comme un Hulk qui ne se contrôlait pas. Certes, il ne se contrôle pas toujours, mais sa force, il essaie de la maintenir un peu quand même. Il n'a pas envie d'envoyer un mec à l’hôpital, sauf s'il le mérite vraiment... Ryan se fait plus calme. Dès qu'elle baisse le ton, lui-aussi. Il la suit, toujours autant. Ryan finit par regarder la main de Sam avant de lui attraper fermement le poignet pour sortir un mouchoir et pour lui essuyer sa main. Il ne voulait pas lui faire du mal mais il ne cherchait pas à réparer ses erreurs, ni à lui faire comprendre qu'il est doux avec elle. Il a juste agit comme ça, en voyant sa main, toute ensanglantée.  Ryan souffle une dernière fois pour sentir la colère disparaître peu à peu. Il faut dire qu'aucune femme ne lui avait gueulé dessus de cette manière, il n'a plus rien à dire..

Alors qu'il essuie sa main avec délicatesse, il finit par capter un instant son regard puis par approuver ce qu'elle disait. Il regarde sa main. Elle tremblait comme une dingue mais Ryan referma aussitôt sa main et la laissa, comme si de rien n'était. Il sait qu'il doit aller se soigner mais il laisse encore un peu de temps. Le sang coule encore avant de lui murmurer : Tu.. Tu devrais le rejoindre... Il ne veut pas la déranger plus longtemps. Même si, il est devenu calme, il pense vraiment qu'elle ne voudra certainement plus lui parler ou même le retrouver. Alors autant qu'elle retourne voir le fils à papa. Il a besoin d'elle. Sa main se serre en poing et laisse le sang couler. La mâchoire serrée, il oublie la douleur.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: He always behaves calmly...(not always) [Terminé] Lun 9 Sep - 20:22

C’est vrai, Pacey et elle s’étaient beaucoup rapprochés dans le bar, mais Samantha a suffisamment de respect pour elle-même pour savoir se contrôler un minimum. Ils seraient partis juste ensuite et se seraient rapprochés une fois chez elle, tout simplement ! Ce n’était rien de bien méchant, et elle est persuadée que Ryan a certainement déjà tripoté les fesses d’une fille dans un bar sans pour autant lui manquer de respect ! Pacey n’a aucunement voulu provoquer qui que ce soit qui plus est, il s’est juste laissé emporter par le moment, il ne méritait donc rien de tout ça. Et le réparateur aura beau essayé de se justifier, il ne pourra jamais se trouver une excuse qui sera considérée suffisante par Samantha. A ses yeux, il est allé trop loin, et elle aimerait bien qu’il s’en rende compte, qu’il éprouve un minimum de scrupules… ! Sans quoi, à ses yeux, il n’aurait plus grand-chose d’humain finalement. A ses dires, le jeune homme serre la mâchoire et laisse échapper un souffle qui ressemble plus à un grognement. La rouquine comprend qu’il tente de se maîtriser, qu’il essaie de se calmer et de ne pas laisser les mots dépasser sa pensée. C’est déjà un bon point quelque part, il fait un effort et elle en a conscience. Je te demande pas d’oublier tout ton passé, au contraire, je te demande d’apprendre de tes erreurs. Sur combien de mecs tu vas lever la main avant de comprendre que tu vas trop loin ? Demande-t-elle, d’un ton bien plus posé désormais. Elle le sait, Pacey n’est sans doute pas le premier qu’il frappe, et dans une situation où il devrait frapper pour se défendre, Samantha ne tiendrait pas le même discours, mais quand on s’attaque à quelqu’un de plus faible que soit, à quelqu’un qui n’a rien demandé, c’est de la violence gratuite à ses yeux. Et c’est ça être un sauvage pour elle. Et j’ai pas dit que ce serait simple non plus. Ajoute-t-elle sur le même ton, en essayant de capter son regard. Mais je continue de penser que t’as suffisamment de force de caractère pour y parvenir.

Lorsqu’il prend la parole par la suite, dans un souffle ou presque, et les yeux baissés, ses mots atteignent le cœur de Sam plus qu’elle ne l’aurait pensé. Elle déglutit, tout en restant parfaitement immobile, et en s’efforçant de ne pas oublier ce qu’il a fait endurer à Pacey ce soir. Ce serait trop facile de zapper tout ça, et de le pardonner aussi vite, bien qu’elle ne demande finalement qu’à croire en lui, encore et toujours. Pourtant, tu m’as blessée ce soir. Lâche-t-elle, la gorge nouée. Il n’a pas levé la main sur elle bien sûr, mais il a réussi à l’atteindre en plein cœur, et pas de la meilleure façon qui soit. Et puis, quand il est question de Pacey, la jeune fille s’emporte à nouveau et sent son cœur battre à vive allure. Elle est toujours inquiète à son sujet. Mais qu’est-ce que t’en sais, Ryan ?! Il était complètement sonné, il pourrait avoir n’importe quoi, un traumatisme crânien, ou la pommette défoncée ! Lance-t-elle, en se sentant frémir, trembler un peu peut-être. A la pensée que la blessure de son ami pourrait être vraiment grave, la jeune fille se sent un peu céder à la panique à nouveau. Elle se sent terriblement fautive, et voudrait pouvoir remonter le temps et éviter tous ces problèmes. Ryan ne se rend pas compte, mais les conséquences de ses actes pourraient vraiment être graves, autant pour Pacey que pour lui d’ailleurs.

Lorsqu’il vient essuyer sa main, pour faire disparaître le sang qui a coulé à l’intérieur, la pâtissière hésite à la retirer vivement, mais se laisse finalement faire. A nouveau elle redécouvre cette facette plus douce de sa personnalité, et son attitude avec elle, soudainement si posée et si délicate, ne manque pas de la déstabiliser. Pourtant Samantha focalise son attention sur plus important : la blessure qu’il a à la main, et qui ne semble pas franchement jolie à voir. Il y a visiblement plusieurs plaies profondes, mais le réparateur la referme et l’éloigne de son champ de vision, avant de reprendre la parole, lui conseillant de rejoindre Pacey. Aussitôt, la rouquine acquiesce. Elle ne peut décemment pas le laisser à son sort, lui qui n’a rien fait, qui n’a rien demandé dans cette histoire. Et pourtant elle ne peut s’empêcher d’être inquiète pour Ryan. Bien qu’il semble calme à présent, elle pense à sa main et à sa blessure. Il n’a pas mérité ça lui non plus, et ce malgré ce qu’il a fait ce soir. Je sais que c’est la dernière chose que tu veux entendre… Souffle-t-elle, en plongeant son regard à nouveau au fond du sien, et en laissant l’émotion la prendre à la gorge. Mais tu devrais y retourner avec moi et lui faire des excuses. Lâche-t-elle, le plus sérieusement du monde. C’est la seule chose qu’il pourrait faire pour rattraper un peu ses bêtises, mais Sam sait que sa fierté mal placée risque fort de l’en empêcher. Je m’occuperai de te soigner après si tu veux. Ajoute-t-elle, espérant peut-être le faire céder, mais en sachant pertinemment que ses efforts seront probablement vains. Alors, sans attendre une réponse, la rouquine finit par rebrousser chemin, pour retourner au Shelter, le cœur lourd et la gorge serrée.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: He always behaves calmly...(not always) [Terminé] Mar 10 Sep - 8:25

Ryan aurait pu attendre qu'ils paient cette putain d’addition mais rien à faire, il s'était emporté sans rien écouter, même pas les conseils de son ami qui avait tenté de le retenir. En fait, Sam aurait été avec un mec plus baraque, ça n'aurait rien changé, il aurait quand même frappé, il n'a pas réfléchi sur ça. Ryan essaie quand même de se contrôler face à elle, il fait des efforts considérables parce qu'il le sait mais il pourrait lui balancer des choses qu'il regrettera par la suite. Ryan ne cherche pas à se justifier parce qu'il ne sait pas quoi dire et puis, le pire dans tout ça, c'est qu'il assume complètement. Et non, Ryan n'a toujours pas changé, il reste ce qu'il est, Shady Cove n'a pas encore agit sur lui. Il secoue sa tête en l'entendant parler de son passé. Si elle savait tout ce qu'il a du vivre.. Il sait que le passé de Sam n'est pas glorieux non plus mais il ne le connaît pas tellement. Ryan souffle en entendant sa réflexion et pour seule réponse, il lui répond : Bienvenue dans mon monde Davis. D'un ton presque glacial, il la regarde la mâchoire serrée. Même si le ton est baissé, Ryan rage toujours un peu. Et puis, il finit par lever les yeux au ciel quand elle lui dit qu'il est capable de changer tout ça avec sa force de caractère. Faut que t'arrête de croire en moi, sinon je vais continuer à te décevoir encore et toujours. Ryan n'avait pas envie qu'elle cherche à le faire changer, ou qu'elle croit en lui pour que ce changement arrive enfin pour lui. Il n'aime pas, il ne mérite pas ça, tout simplement. Ryan déglutit en entendant lui dire qu'il lui a fait mal. Il le savait, il avait touché son ami sans raison et c'était la pire chose à faire. Pendant un moment, il baisse les yeux, comme si, il culpabilisait enfin.

Par contre quand elle lui raconte qu'il pourrait être blessé, Ryan relève les yeux. Pour lui, il sait qu'il n'a rien. Lui, il a reçu pire que ça, pire qu'un simple coup de poing... Mais il ne va pas lui sortir ça, sinon elle va s'énerver contre lui, encore. N'importe quoi.. Il n'a rien ! Répète Ryan comme pour se le répéter à lui-même. Il est clair que le jour où il foutera un homme à l’hôpital alors qu'il n'avait rien fait, là, peut-être qu'il prendra enfin conscience de ses actes. Mais pour le moment, ce n'est pas le cas. Ryan se calme en soufflant une dernière fois. Il se rapproche d'elle et essuie le sang qu'elle a sur sa main. Il finit par regarder la sienne qui était dans un état pas possible, mais qu'importe. Il la referme et la retire, oubliant la douleur. Il relève les yeux quand elle reprend la parole lui expliquant autre chose. Il ne pensait pas qu'elle était capable de lui demander ça à lui. Ryan soupire et baisse les yeux avant de lui répondre : Non. Désolé, je ne peux pas faire ça. Il n'est pas fou, il ne va pas revenir dans le bar alors que tout le monde attend la suite de cette histoire et si les autres voient qu'il revient derrière une fille pour s'excuser, ils vont penser qu'il est faible et fierté oblige, il ne peut pas faire ça. Il connaît que trop bien les commérages et il faut qu'il reste un minimum crédible. Même s'il sait que personne ne voudrait se battre avec lui, il n'a pas envie qu'on pense de lui que c'est un faible en venant s'excuser en public ! Non, c'est hors de question pour lui et ce, même s'il perd Sam, il ne peut pas. A moins de faire sortir le mec du bar mais sinon.. Samantha essaie quand même de le faire changer d'avis en lui proposant de l'aide mais pour Ryan, ça ne sert à rien, il peut rester seul, il doit rester seul. Il fait trop de mal aux personnes qui l'entourent, il préfère que Sam retourne vers son ami plutôt qu'elle s'occupe de lui. Ryan ne dit plus rien, il la laisse filer vers le bar sans la rattraper. Il sait qu'il a perdu tout contact avec elle mais c'est peut-être mieux ainsi, il ne veut plus jamais la blesser... Ryan souffle et prend son portable pour appeler son ami dans le bar. Quelques secondes plus tard, ils se rejoignent et finissent par rentrer chez Ryan sans dire un seul mot..

Fin de la scène.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: He always behaves calmly...(not always) [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

He always behaves calmly...(not always) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Bar/Café
-
Sauter vers: