Partagez|

Guess who got the power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Chandler Hayes
• Maire de la ville •

Messages : 477
Date d'inscription : 01/09/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Guess who got the power Dim 8 Sep - 19:31

Un samedi soir sur terre. Trois heures du matin sonnent à peine mais personne ne semble en avoir quelque chose à faire. Autour de Chandler Hayes, tout le monde danse, boit et s’amuse. Personne ne semble traumatisé par les heures qui défilent s’enfonçant chaque fois plus dans la nuit. Hayes est installé sur une table, un budweiser à la main, face à son pote Ryan. Ces deux là n’ont pas exactement le profil rêvé de la parfaite bromance. Les gens de Shady Cove préféreraient voir le Maire traîner avec des gens « bien » mais Chandler préfère traîner avec des personnes qu’il apprécie. Qu’importe leur passé tant qu’il passe de bon moment avec elles. Et c’est le cas avec Ryan.

Mais la soirée touche à sa fin, contrairement aux autres clients encore déchaînés devant les strip teaseuses, Ryan commence à montrer des signes de faiblesse, il termine son verre, s’apprête à payer la tourné quand Hayes l’en empêche d’un geste. Ils se saluent d’un check et Ryan prend la direction de la sortie.

S’apprêtant à faire pareil, le Maire paye les consommations et se dirigent vers les vestiaires pour récupérer ses affaires quand il entend derrière lui un homme peu galant.

« Allez, ça va, fais-pas ta mijorée. »

Il l’ignore un instant jusqu’à ce qu’il aperçoive exactement d’où vient le son et comprenne qu’une jeune fille n’arrive plus à se dépêtrer de ce lourdingue.

Edit:
 

______________________________________________________________________________


...
Revenir en haut Aller en bas

Guess who got the power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: