Partagez|

Trust me I'm a doctor [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Trust me I'm a doctor [Terminé] Dim 8 Sep - 19:58

Assise derrière un bureau, Harper remplie sagement les devoirs que lui imposent sa profession, à savoir, recevoir régulièrement, pour des heures de consultations qui lui sont imposés, des patients de l'hôpital passés entre les mains de chirurgiens, qu'il s'agisse de ses mains, ou de celles de ses collègues praticiens.

Il y a maintenant plus de deux heures que la jeune femme enchaine les rendez-vous, et la lassitude commence à se faire ressentir. Il faut dire que recevoir les patients dans ce bureau blanc aseptisé qui n'est pas le sien  n'a rien de très excitant. Au contraire, le manque d'action et d'adrénaline dans son sang se font ressentir, et la jolie brune n'a qu'une hâte, retrouver le chemin du bloc opératoire des urgences de l'hôpital. Malheureusement, cela n'aura pas lieu avant plusieurs heures.

Serrant la main d'un jeune homme auquel elle remet une ordonnance pour des anti-inflammatoires avant de soulager les éventuelles douleurs qu'il pourrait ressentir dans sa jambe gauche dont elle vient de retirer le plâtre, Harper attrape les fiches patients déposées dans le baquet en plastique attaché à la porte et en consulte les dossiers.

Relisant rapidement celui de la patiente suivante qui a porté une attèle durant plusieurs mois suite à une mauvaise chute, le médecin relève ensuite les yeux vers la salle pour appeler la jeune femme.

-Mlle Fisher?

Apercevant la jeune femme qui se lève de son siège pour rejoindre son bureau, Harper lui adresse un sourire léger. Elle ne sait pas que se tient devant elle, un très célèbre mannequin. Il faut dire qu'Harper n'est pas très intéressée par les chiffons et la mode. Elle se contente souvent d'un jean, d'un débardeur et d'une veste de cuir pour s'habiller. La mode lui passe largement par dessus la tête, et ses magnas encore plus...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Trust me I'm a doctor [Terminé] Dim 22 Sep - 20:46

Emily est restée pendant longtemps esclave de son attelle.  Si au début, elle a tenté au mieux de s’en débarrasser et de l’utiliser le moins possible, elle a été rappelée à l’ordre par son médecin, très mécontent.  Voulant faire au mieux pour retourner à New-York et pouvoir remplir ses contrats publicitaires, la brune s’était dit qu’en augmentant la dose d’antidouleurs, ça devrait suffire.  Sauf qu’il lui en fallait toujours plus pour masquer la douleur qui ne faisait qu’accroitre.  Ecoutant finalement les ordres sévères et affolants du docteur, elle avait à contre cœur remis son tatouage éphémère d’handicap.  Le plus ironique, dans toute cette histoire, c’est qu’au moment où elle a été obligée de reporter définitivement son attelle est sortie la rumeur comme quoi elle n’aurait rien et qu’elle serait juste finie.  Non, en réalité elle avait quelque chose... mais elle était en effet en quelques sortes sur la piste descendante.

A sa dernière visite, le docteur a signalé à Emily qu’elle n’avait plus besoin de porter son attelle, ses dernières radios étant très encourageantes.  La brune avait été ravie et lorsqu’il lui avait remis un rendez-vous une semaine plus tard pour vérifier que tout va bien elle avait accepté presque avec joie.  Sauf qu’aujourd’hui, ça la saoule d’être là.  Elle va bien et être assise au milieu de gens malades, c’est pas la prescription la plus efficace qu’un médecin pourrait faire.  Encore un qui doit avoir eu son diplôme dans une pochette surprise.

Elle soupira et éteignit son smartphone.  Si au moins elle pouvait surfer sur le net, ça la distrairait, mais dans cette aile, il est spécifiquement indiqué que les portables doivent être éteints.  Elle soupira à nouveau, regarda à gauche, puis à droite.  Elle était arrivée en retard, mais pas assez que pour être en accord avec le retard du médecin qui, finalement, se décida à appeler son nom.

  « Oui. »

Elle se leva et avança vers la dame en blouse blanche, avant de lui serrer la main.

  « Bonjour docteur. »

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trust me I'm a doctor [Terminé] Mar 24 Sep - 19:36

-Bonjour...

Serrant la main que lui tend la jeune femme tout en lui adressant un sourire de circonstance, Harper l'invite à entrer dans son cabinet. Enfin, son cabinet... Le bureau de son confrère est sans doute l'appellation la plus correcte. Pour le moment, Harper ne possède pas son propre bureau dans les étages, et c'est sans doute mieux ainsi. En effet, la jolie brune n'est pas prête à moisir dans un fauteuil à remplir des feuilles de consultations alors que l'action, la vraie, se déroule sous ses pieds dans les profondeurs des urgences médicales du Community Health Center Hospital.

Refermant la porte derrière elles, la chirugienne contourne l'imposant bureau en chêne de son confrère avant de s'asseoir après avoir invité du regard sa patiente à faire de même.

Réouvrant le dossier portant le nom d'Emily Fisher, Harper le relis à nouveau brièvement pour se faire une idée précise des raisons pour lesquelles la jeune femme est ici. Selon les écrits du docteur Paulsen, il s'agit d'une simple visite de contrôle pour s'assurer que l'épaule de la jeune femme est bien remise du traumatisme subit.

-Nous ne devrions pas en avoir pour longtemps d'après ce que je lis...Fait-elle remarquer à la belle brune avec un sourire.

Cette nouvelle doit sans doute l'enchanter autant qu'elle! Après tout, si ce n'est les médecins, qui aimerait perdre son temps à l'hôpital ?

Se levant de sa chaise, Harper contourne le bureau et prend au passage une noisette de gel hydroalcoolique dans le petit distributeur accroché au mur avant de se diriger vers la patiente.

-Est-ce que vous souffrez encore lors de certain mouvements? Questionne-t-elle à titre d'information.

Elle ne croira pas Emily simplement sur parole, elle va bien sur tester les réflexes de son bras et sans doute lui prescrire un peu de rééducation, mais elle préfère tout de même questionner sa patiente avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Trust me I'm a doctor [Terminé] Dim 6 Oct - 19:11

Emily est heureuse que son tour arrive enfin. Elle n’aime pas attendre et encore moins lorsqu’elle stresse un peu. Elle a été immobilisée tellement longtemps qu’elle a un peu peur de devoir retourner au stade précédent. Elle sait que ça n’est logiquement pas faisable car si le docteur lui a dit qu’elle pouvait retirer son atèle, c’est qu’elle était prête, mais elle a quand même la frousse. C’est irrationnel, mais peu importe. De toute façon, elle ne laisse absolument rien paraître. Ses faiblesses, elle les cache derrière un sourire de façade et un air prétentieux. Si elle se fiche qu’on pense qu’elle soit une connasse, elle refuse qu’on pense qu’elle soit faible.

Une fois qu’elle eut salué le médecin, elle entra dans son bureau, enfin dans le bureau qu’elle occupait ce jour-là. Si Emily ne connaissait pas personnellement la jeune femme, elle sait qu’elle vient d’ici et qu’elle doit être un peu plus jeune qu’elle. A Shady Cove, même quand on ne connaît pas quelqu’un, on l’a sans doute déjà croisé. C’est pas comme si y avait moyen de se perdre dans la ville ! Emily s’assit et attendit que le médecin prenne la parole. Elle est contente d’apprendre que la visite ne va pas durer parce qu’il y a tout un tas d’endroits où elle a envie d’aller plutôt qu’ici, à vrai dire.

« Non, pas trop. »

Elle hésite un instant à mentir, puis se dit que ça ne sert à rien, parce qu’elle a déjà essayé de s’obliger à aller mieux que ce qu’elle ne pensait et elle s’était planté un couteau dans le dos en ne faisant qu’empirer les choses.

« Je sens quand même que je suis diminuée par rapport à l’autre bras. Ca n’avance pas aussi vite que ce que je ne voudrais. »

Expliqua-t-elle. En même temps, ses muscles sont restés au repos assez longtemps que pour avoir besoin d’un minimum de réentrainement. Lorsqu’on est adulte, c’est hyper frustrant de passer du temps à réapprendre les choses qu’on a mis parfois des mois à savoir faire lorsqu’on était bambin.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trust me I'm a doctor [Terminé] Mer 9 Oct - 20:04

Parce qu'elle voit bien que la jeune femme face à elle n'est pas des plus enchantées de venir perdre son temps à l'hôpital, et parce qu'elle sait à quel point il peut être agaçant d'attendre son tour durant parfois des heures, Harper tient à très vite rassurer sa patiente, leur entretien devrait être des plus brefs.

D'après le dossier tenu par son confrère, l'épaule de la jeune femme s'est plutôt bien remise malgré le manque d'attention qu'elle semble avoir porté à sa blessure. C'est une bonne chose, avec un peu de rééducation, sa mobilité devrait revenir à ce qu'elle était avant l'accident et la jeune femme devrait pouvoir reprendre une vie "normale". Ou tout du moins sans entraves.

Voulant malgré tout s'assurer que les choses n'ont pas changées depuis sa dernière visite, Harper questionne Emily sur d'éventuelles douleurs.
Affichant un très léger sourire de satisfaction lorsque la belle brune admet ne pas trop souffrir de son épaule, la chirurgienne est certaine de pouvoir la croire, d'autant plus lorsqu'elle admet se sentir diminuée.

-C'est normal oui, le muscle a été traumatisé, comme pour tout, il va lui falloir du temps. Mais ne vous inquiétez pas, vous devriez récupérer une mobilité irréprochable après quelques séances de kiné... La rassure-t-elle avec bienveillance.

Il n'y a bien sur pas de risque zéro, son bras pourrait rester moins "souple", garder quelques petites séquelles de l'accident, mais ces cas sont rares, surtout lorsqu'ils sont correctement soignés et rééduqués.
Les mains correctement frictionnées, Harper finit par s'approcher d'Emily pour faire quelques vérifications d'usage.

-Je vais juste vérifier que rien ne cloche et ensuite je vous libère! Annonce-t-elle avant de tendre la main à Emily pour qu'elle y pose la sienne.

Effectuant quelques manipulations, notamment pour vérifier l'amplitude des mouvements qu'est capable d'effectuer la jeune femme, la chirurgienne est plutôt satisfaite de ce petit test. Le muscle semble avoir bien récupéré.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Trust me I'm a doctor [Terminé] Ven 25 Oct - 15:39

Emily hésite un instant . Devait-elle mentir pour en terminer plus vite ? C’est ce qu’elle avait fait les premières fois, et, au final, ça ne l’avait que ralentie dans son processus de guérison. Du coup, elle avoua tout de même se sentir un peu diminuée et pas encore tout à fait au point avec ce bras là à cause de son épaule. Elle arrivait à faire les choses plus ou moins normalement, mais ça lui prenait plus de temps. C’est quelque chose qui l’agace. Elle préfère nettement se sentir supérieure aux autres que d’avoir besoin d’un coup de main.

« Seulement si vous connaissez un confrère assez sexy que pour que j’aille perdre du temps à faire ça. »

Tenta-t-elle de négocier, avant d’offrir son plus beau sourire. En même temps, on pourrait bien se demander ce qu’elle a à faire de ses journées. Depuis qu’elle est de retour à Shady elle ne travaille pas et parfois elle s’ennuie. Mais s’ennuyer est toujours mieux que de devoir aller chez le médecin. Au docteur Cameron de lui donner un peu de motivation, aussi (a).

Emily se raidit un peu en voyant le médecin approcher et repris son sérieux. Elle se contenta d’hocher la tête et espéra vraiment en avoir vite terminé. Ce bras, cette chute qui a précipité son déclin, elle voudrait tout effacer. Que ça ne soit qu’un cauchemar duquel elle va bientôt se réveiller. Ah, si seulement. Elle posa sa main sur celle de la femme en blouse blanche et se laissa faire lorsqu’elle lui fit faire quelques mouvements. Ems serra les dents, ayant envie de rigoler. Elle avait l’impression d’être un pantin désarticulé qu’on manipulait dans tous les sens. Elle fit de son mieux pour conserver son rire à l’intérieur d’elle-même et se mit à penser à des choses vraiment pas drôles du tout. Le médecin va vraiment finir par la prendre pour une aliénée et lui demander de rester faire un séjour en psychologie et ça, franchement, elle s’en passera bien !

« Alors ? »

Demanda-t-elle, un peu impatiente ^^.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trust me I'm a doctor [Terminé] Dim 3 Nov - 16:55

La sensation de diminution que ressent Emily est tout à fait normale. Après avoir subit un tel traumatisme, il est rare qu'un muscle se montre coopératif. Mine de rien, le corps humain est fascinant, et tel un ordinateur de bord, le cerveau garde toujours en mémoire les évènements traumatiques dont il a été témoin. Si il refuse aujourd'hui de rendre toute sa mobilité au bras d'Emily, c'est simplement par peur de souffrir de nouveau. Heureusement, les choses devraient rentrer rapidement dans l'ordre, surtout avec quelques séances de kiné comme le précise la jeune femme qui esquisse un sourire lorsque sa patiente fait remarquer qu'elle prendrait bien plus au sérieux ses séances de rééducation si seulement le praticien pouvait être sexy.

-Je vais voir ce que je peux faire dans ce cas... Promet-elle tout en adressant un léger sourire de connivence à la jeune femme.

Parce qu'elle n'est pas de retour en ville depuis très longtemps, Harper ne connait pas énormément de médecins dans le coin hormis ceux de l'hôpital, mais elle a déjà eu l'occasion de rencontrer quelques uns de ses confrères lors de conventions et sait d'ores et déjà vers qui orienter la belle brune. Le docteur Moore est un trentenaire des plus séduisants qui, pour ne rien gâcher, fait preuve d'un grand professionnalisme. A coup sur, Emily et son épaule sauront trouver leur bonheur entre ses mains...!

Procédant avant toute chose à son propre examen, Harper manipule la jeune femme avec le plus grand des sérieux. Testant le réflexe du muscle, son élasticité relativement bonne comparé à ce à quoi elle s'attendait, la chirurgienne est ravie de constater que les choses sont moins "graves" que ce qu'elle pensait.

Rendant son bras à Emily, Harper reprend rapidement la parole lorsque la jeune femme lui demande son verdict.

-Alors ça me semble plutôt bon! Annonce-t-elle avec un sourire. Vous n'aurez pas besoin de beaucoup de rééducation, il suffit juste de réhabituer votre bras devenu un peu feignant à force d'être immobilisé, mais tout devrait vite rentrer dans l'ordre. Fait-elle savoir tout en rejoignant son bureau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Trust me I'm a doctor [Terminé] Dim 3 Nov - 18:52

Emily s’en fiche de ce que les gens pensent. Enfin, elle s’est habituée à s’en moquer. Surtout lorsqu’il s’agit des pensées de personnes qu’elle ne connaît pas. Du coup, elle n’hésite pas à passer pour une obsédée aux yeux de son médecin ou une fille pas vraiment sérieuse. Tout ce pour quoi elle a besoin du docteur, c’est pour son épaule, pour le reste elle ne compte ni l’épouser, ni en faire sa meilleure amie. Harper répond positivement à sa demande et la brune la remercia simplement dans un grand sourire:

« Merci. »

Revenant à un peu plus de sérieux, Emily se laissa complètement faire pendant que le médecin testait ses réflexes et faisait son travail. Elle ne peut s’empêcher d’être impatiente de savoir si elle est enfin guérie. Son accident était arrivé par sa faute. Sa guérison trop lente est arrivée par sa faute. Elle veut vraiment que tout ça soit terminé et que ça ne soit qu’une vieille histoire dont elle pourra rire... dans une vingtaine d’années. Pour l’instant, elle se fait trop de soucis pour son boulot et le manque de contrats. Elle écouta donc avec beaucoup d’attention le verdict du médecin.

« Ouf... »

Elle sourit, écoutant la suite.

« C’est génial, merci. »

Ok, elle n’y est pour rien, c’est pas elle qui a guéri son épaule, mais puisque c’est elle qui lui apporte la bonne nouvelle, bah elle se récolte aussi les remerciements. Il ne reste plus qu’à choper le nom du beau gosse qui lui fera de la rééducation et sa journée pourra être carrément bonne.

« Vous pensez que ça sera entièrement réglé quand ? J’veux dire que pour le boulot, j’dois pouvoir compter sur mes deux bras de la même manière. »

Elle voudrait vraiment retourner à New-York le plus vite possible.

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trust me I'm a doctor [Terminé] Dim 10 Nov - 18:45

Conservant un léger sourire sur ses lèvres fines, Harper se met rapidement au travail. Docile, Emily se laisse examiner sans la moindre résistance ce qui facilite grandement la tâche du médecin. Nombreux sont les patients un poil trop chatouilleux qui lui retirent leur bras des mains à peine les a-t-elle frôlés. Ce genre de personnes exaspèrent la chirurgienne. Ce n'est pas pour rien qu'elle a décidé de ne travailler que sur des personnes assommées par l'anesthésie et non pas en cabinet comme on l'oblige à le faire ici.

Satisfaite de son examen, Harper ne tarde pas à en informer sa patiente qui semble vraiment pressée de savoir quand elle va pouvoir recommencer à utiliser son bras de manière optimale.

-Tout dépendra de vous et des efforts que vous consentirez à fournir pour votre rééducation. Si vous la prenez au sérieux et que vous ne forcez pas d'ici là, je suppose que tout devrais rapidement rentrer dans l'ordre. Quelques mois tout au plus... Fait-elle savoir tout en sachant pertinemment que ce n'était pas le genre de réponse que s'attendait à recevoir la jeune femme.

Il ne tient plus qu'à elle de réussir à guérir le plus vite possible. Si elle se donne les moyens d'y parvenir, alors rien ne devrait être impossible, pas même une guérison très rapide, à condition qu'elle se rende chez le kiné comme le lui a conseillé Harper.

-Je vais vous faire une ordonnance avec les coordonnées d'un kinésithérapeute qui devrait...Correspondre à vos attentes. Ajoute-t-elle tout en se réinstallant derrière son bureau. Je ne saurais que trop vous conseiller une à deux séances par semaine si vous tenez vraiment à ce que les choses soient rapides... Glisse-t-elle en relevant les yeux vers Emily une fois son papier rempli.

Contrairement à beaucoup de médecins, Harper a une écriture plutôt ronde et lisible, le mannequin ne devrait pas éprouver trop de peine à la lire. Faisant glisser l'ordonnance vers la belle brune, Harper lui adresse un nouveau sourire. Encore une consultation de terminée. Dans quelques heures, elle serait enfin libre. Pour Emily, la délivrance ne saurait tarder.

-Bien, je crois que nous avons terminés. A moins que vous n'ayez la moindre question évidemment...? Questionne-t-elle afin de s'assurer que la jeune femme a toute les clés en main pour prendre le bon chemin vers la guérison.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Emily Fisher
• Mannequin •

Messages : 705
Date d'inscription : 23/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans
Côté cœur : Craque pour quelqu'un
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Trust me I'm a doctor [Terminé] Lun 11 Nov - 9:24

  « Oh... »

Emily était réellement déçue de la réponse du docteur.  Elle s’attendait à parler en semaines et ici elle l’entend parler en mois.  Ca va faire un an qu’elle est revenue à Shady Cove.  Elle ne s’est absentée à New-York que quelque fois et n’a pas eu un seul contrat.  C’est bon là, elle a compris elle est complètement finie, va retomber dans l’anonymat, va être la chiante et en plus la nulle de la famille et avec un peu de chance son frère va exploser dans l’art dramatique et va devenir le héros des Fisher et de la ville.  Même si elle lui souhaite de réussir, ça lui fera mal s’il dépasse sa réputation qu’elle voudrait tellement reconquérir.  Mais elle est trop vieille.  Et une année de plus ne l’aide pas vraiment.

  « Je ferai tout ce qu’il faut alors. »

Elle avait bien entendu qu’elle ne devait pas forcer, elle devait visiblement laisser le temps au temps.  Elle avait déjà fait deux conneries.  Premièrement réaliser cette cascade elle-même ce qui lui avait valu son accident.  Deuxièmement ne pas suivre à la lettre les indications des médecins et ne pas porter son attelle.   Sa guérison avait ralenti à cause d’elle, elle n’allait pas refaire la même bêtise.

Le visage de la blonde se fendit tout de même d’un sourire quand le docteur Cameron parla d’un kiné « correspondant à ses attentes ».  Au moins, ça lui rendrait ses séances un peu plus agréables... une à deux fois par semaine alors.

  « Merci. »

Dit-elle en réceptionnant le papier du docteur.  Elle fut ravie de savoir qu’elles en avaient terminé et se leva, alors que le médecin lui demanda si elle avait d’autres questions.

  « Non, je pense que tout est clair.  Merci beaucoup en tout cas docteur ! »

Dit-elle en lui serrant la main par-dessus son bureau, avant de la saluer et de repasser devant le guichet d’accueil où elle avait payé au préalable la consultation pour demander qu’on lui place un rendez-vous avec docteur sexy kiné ^^.


FIN DE LA SCENE

______________________________________________________________________________

The most beautiful places seem
 so empty without you...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trust me I'm a doctor [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Trust me I'm a doctor [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Entreprises & Administrations
 :: Health Center
-
Sauter vers: