Partagez|

Sometimes, you need to put your feelings away [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Sometimes, you need to put your feelings away [Terminé] Dim 8 Sep - 19:58

Retirant son masque protecteur et ses gants qu'elle jette dans la poubelle la plus proche, Harper quitte le bloc opératoire pour rejoindre l'accueil des urgences. La matinée est plutôt tranquille aujourd'hui, mais la jolie brune est certaine de trouver de quoi s'occuper auprès de ses collègues à présent qu'elle a fini de recoudre le pouce quasiment arraché d'un enfant de dix ans ayant faillit perdre son doigt en jouant avec de la vieille taule.

Habituée à ce genre de scénarios catastrophes, la jeune femme se dirige sans le moindre problème vers le bureau d'accueil où elle recueille auprès de sa collègue, plusieurs dossiers de patients qui attendent d'être auscultés dans les petites cabines alignées les unes à côté des autres et dont les seuls remparts, sont constitués de rideaux séparant des lits sur lesquels quelques personnes gémissent.

Consultant le premier dossier de sa pile sans même regarder le nom du patient, Harper apprend qu'il s'agit d'une jeune femme qui souffre de contusions dues à un accident remontant déjà, visiblement à plusieurs jours. Se dirigeant à l'instinct jusqu'à la "cabine" où est sensé l'attendre la patiente, la chirurgienne amorce l'ouverture du rideau avant même d'avoir lu le nom de celle qu'elle est en charge de soigner.

-Bonjour Mademoiselle... Commence-t-elle les yeux rivés sur le dossier avant de les relever vers la partie contenant le nom de la personne...Bennet...Souffle-t-elle avant de relever les yeux vers Terry.

-Qu'est ce que tu fous là? Demande-t-elle sans le moindre professionnalisme, visiblement pas du tout enchantée de revoir sa vieille ennemie.

Il faut dire que leur dernière rencontre n'a pas été des plus courtoises. A vrai dire, aucune de leur rencontres n'a jamais été très courtoise. Malheureusement pour elle, aujourd'hui, Harper est obligée de se montrer "gentille". Elle tient à son poste, et ne peut donc pas feindre d'ignorer Terry comme celle ci le mériterait. Pourtant, ce n'est clairement pas l'envie qui manque à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sometimes, you need to put your feelings away [Terminé] Dim 8 Sep - 21:39

Après les quelques jours qui suivirent son accident, Terry n'allait pas franchement mieux, enfin, sa blessure n'allait pas mieux. Elle avait finit par se rouvrir par manque de soin. Et même si elle est bourrée de fierté, parfois, elle est obligée de se rendre à l'évidence, elle ne peut pas se soigner toute seule. Alors, oui, elle s'était rendue à l’hôpital pour qu'on lui fasse quelques points sur son arcade, pour qu'elle aille mieux et que tous ses mots de tête s'arrêtent. C'est en taxi qu'elle se fait déposer devant les urgences. Elle paie le chauffeur avant de souffler un bon coup et de se diriger vers l’accueil pour se présenter. Comme toujours, les urgences sont bondées mais Terry essaie d'oublier tout le brouhaha qu'il y a autour d'elle, il faut dire que ça lui fout un sacré mal de chien. On vient la chercher et elle se pose dans une sorte de cabine. Elle doit passer des examens, c'est la règle, après un choc crânien. Elle trouve ça idiot puisque ça fait une semaine maintenant et elle a toujours la tête sur les épaules.. Mais elle ne dit rien et finit par se poser tranquillement sur le lit, en regardant partout en l'air, comme une gamine.

Puis, elle laisse son regard se balader sur le rideau qui n'allait pas tarder à s'ouvrir devant elle. Alors qu'elle allait être polie et annoncer un ravissant « bonjour », Terry ne fit rien et se décomposa en voyant la tête désagréable de Harper. Mais elle ne dit rien, elle sait qu'elle bosse ici et que son professionnalisme va reprendre le dessus. Mais apparemment non, c'est bien tout le contraire, il faut l'avouer, puisqu'elle vient carrément lui demander ce qu’elle foutait là. Question idiote, je suis là pour me faire soigner ! Répond Terry en restant quand même assez calme. Harper n'a pas vraiment réfléchis en voyant Terry et c'est ce qui inquiète, finalement, cette dernière. Elle va la charcuter, c'est sûr.

Croisant les bras et attendant quelque chose de sa part, elle ne va pas passer son temps ici, quand même. Bon, qu'est ce qu'on fait ? On se regarde là dans le blanc des yeux et on s'insulte comme toujours ? Ou bien tu fais ton boulot ? Terry soupire un peu et attend patiemment qu'elle fasse quelque chose, qu'elle réagisse au moins un peu XD

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sometimes, you need to put your feelings away [Terminé] Dim 15 Sep - 18:52

Plantée devant Terry, le dossier dans les mains, Harper est un peu surprise de la croiser ici, d'où sa question. Evidemment, elle se doute que la jeune femme n'est pas ici pour simplement discuter ni même danser la polka, mais Harper est malgré tout surprise de se trouver face à elle.

Professionnelle malgré tout, la jeune femme ne répond pas à la petite "pique" de sa patiente et préfère rejeter un coup d'oeil à son dossier tout en gardant le silence. Apparemment, il ne s'agit que d'une légère entaille à l'arcade sourcilière qui ne devrait pas nécessiter de réels points de suture. Un simple strap à changer tous les jours devrait suffire. Malgré tout, parce qu'il ne faut jamais écarter toute les options, la jeune femme se tâte l'espace d'un instant quant à l'idée de faire passer à sa "rivale", un examen plus poussé afin de s'assurer que rien de plus grave ne se cache sous la surface.

Soyons clairs, Harper ne serait pas vraiment peinée de voir Terry mourir d'une commotion cérébrale mal soignée, mais l'idée de perdre son travail pour négligence en revanche, ne l'enchante pas tellement.

Relevant finalement les yeux vers la petite brune tout en haussant un sourcil interrogateur lorsqu'elle reprend la parole pour se montrer pleine d'impatience, Harper referme le dossier et le glisse sous son bras avant de reprendre la parole.

-T'en fais pas, je compte pas perdre mon job à cause de toi. Je vais jeter un coup d'oeil à ta blessure mais avant j'aimerais savoir si tu as passé une radio ou quelque chose de ce genre depuis ton accident. Est-ce que tu as eu des nausées, des pertes d'équilibre ou de coordination depuis? Demande-t-elle en essayant de faire abstraction du fait qu'il s'agit de Terry afin de se montrer la plus "gentille" possible.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sometimes, you need to put your feelings away [Terminé] Mar 17 Sep - 15:24

Terry se moquait bien de se faire examiner ce jour là. Mais là, c'est bien pire puisque c'est Harper qui va devoir l'examiner. Elle ne sait pas ce qu'elle pense mais elle flippe quand même un peu. Elle serait bien capable de la tuer sur place XD. Enfin bon, c'est difficile d'accorder de la confiance à ce genre de personne. Terry n'hésite pas à la remettre un peu à sa place pour qu'elle se dépêche de l'examiner. Elle ne va pas y passer trois heures non plus. Et puis, le regard qu'elle lui lance lui montre clairement que, elle non plus, elle n'avait pas envie d'être là. C'est plutôt bizarre non ? XD Enfin, Harper finit par prendre la parole. Terry roule des yeux en l'entendant dire qu'elle ne veut pas perdre son job par sa faute. Les temps ont bien changé et Terry est beaucoup moins « méchante » avec elle. Il faut dire que maintenant, il y a une sacré différence. Terry commence à accepter les amis du biker. Bon, il reste encore à retravailler la relation avec Nick, mais bon, ça c'est une autre histoire, elle ne l'a pas croisé, elle n'est pas obligée de rester calme devant lui. Mais pourtant, là, devant Harper, elle essaie de rester impassible, même si c'est super difficile..

Terry finit donc par oublier un peu Harper pour laisser place à la chirurgienne. En l'entendant lui demander si elle avait fait un scanner, Terry ne peut s'empêcher de froncer les sourcils. Elle n'a rien fait de tout ça. Non, je me suis soignée et c'est tout. Lui souffle Terry avant de fermer un peu les yeux en sentant la douleur sur son arcade. C'était une douleur super désagréable mais qu’importe, elle résistait. Par contre, Terry ignorait qu'elle avait des bleus partout dans le dos, suite à l'accident. Elle ne ressentait pas cette douleur, seulement celle de l'arcade.Elle réfléchit aux questions posées par le médecin avant de lui répondre : Rien de tout ça, j'ai juste super mal à la tête. Dit-elle en passant ses doigts sur son pansement plein de sang. Ca lui faisait mal mais elle essayait de souffrir en silence parce que, en face d'elle, il n'y avait d'autre que sa pire ennemi, ce n'est pas le moment de faire la chochotte.

Terry lève les yeux vers elle en la questionnant du regard pour savoir ce qu'elle allait faire d'elle. Un examen ? Une simple vérification ? Elle n'en sait rien et ce silence commence à lui bourdonner dans les oreilles. Elle ne sent que les pulsations de son cœur dans ses tempes. Quel diagnostic docteur ? Dit-elle avec un sourire complètement faux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sometimes, you need to put your feelings away [Terminé] Mar 24 Sep - 19:36

Bien qu'il s'agisse de Terry Bennet, Harper s'efforce de traiter la petite brune comme n'importe laquelle de ses patientes, et à la grande surprise de la chirurgienne, la tâche ne se révèle pas si difficile. Certes, Terry reste Terry, énervante et insupportable, mais se comporter en bon médecin devant elle n'a rien d'insurmontable. Au contraire, une fois les méchancetés d'usage échangées, Harper retrouve très vite son rôle de médecin et s'informe sans y mettre plus de formes, des gestes qu'à pu avoir le traiteur depuis son accident.

Sans grande surprise, Cameron apprend que Terry n'a rien fait pour sa blessure, si ce n'est nettoyer la plaie qui semble à première vue plutôt propre. Ce qui inquiète plutôt la chirurgienne, ce sont les éventuels symptômes qui pourraient accompagner la blessure. La questionnant à ce sujet, Harper est en quelque sorte "soulagée" d'apprendre que seuls quelques petits maux de tête se sont manifestés. De toute évidence, ce n'est pas demain la veille que Shady Cove sera débarrassée de Terry Bennet.

Notant les remarques de sa patiente sur le dossier, la jolie brune relève finalement les yeux vers Terry lorsqu'elle lui demande quel est son diagnostic.

-Malheureusement pour moi, il semblerait que tu ne risques pas de crever tout de suite... On dirait bien que même la mort ne veut pas de toi... Souffle-t-elle avec un sourire mesquin avant de se diriger vers le rideau qui "clos" l'espace de diagnostic.

-Bouge pas, je vais aller chercher de quoi soigner ça... Je pense pas que ton état nécessite plus d'examens... Si t'arrives à être chiante, c'est que tout va bien... Assure-t-elle, certaine de son "diagnostic".

Se dirigeant vers la réserve sans plus tarder, la jeune femme y récupère les quelques ustensiles qui devraient lui permettre de soigner Terry. Elle pourrait très bien confier la tâche à un subalterne, mais cela risquerait de faire plaisir à la petite brune, et Harper n'en a aucune envie. On ne fuit pas devant l'ennemi!
Revenant près de la jeune femme, la brune dépose son butin sur le plateau du chariot qui repose dans un coin et enfile une paire de gants avant d'imprègner une compresse stérile qu'elle attrape à l'aide d'une pince de betadine. Retirant le pansement ensanglanté, elle le dépose sur le plateau avant de revenir vers Terry.

-T'en fais pas, ça pique pas... Raille-t-elle la jeune femme avec un petit sourire tout en appliquant la compresse contre l'arcade meurtrie du traiteur afin d'être sure que la plaie soit bien propre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sometimes, you need to put your feelings away [Terminé] Mer 25 Sep - 18:29


Terry essaie de rester calme face à Harper. Elle est venue ici pour se faire soigner, pas pour se prendre la tête. Surtout avec la meilleure amie de Chase. Elle ne compte pas l'emmerder. Plus maintenant, en tout cas. La jolie brune prend beaucoup sur elle. Elle ne veut pas s'énerver, elle ne veut pas faire un scandale dans l’hôpital. Et puis, il faut dire que sa tête lui fait super mal, alors si elle hausse la voix, ça risque de s'empirer. Terry soupire un peu et lui explique ce qui ne va pas depuis son accident. Bizarrement, elle n'a pas l'impression que Harper l'écoute. Elle aurait préféré avoir un nouveau médecin, elle ne veut pas jouer avec sa santé, même s'il s'agit de sa pire ennemie. Mais voilà, Harper fait une remarque qui fait tiquer Terry d'un seul coup. Et merde.. Je pensais pas que t'étais comme ça.. Comment tu peux dire des choses pareils ? Parler de la mort des gens, c'est pire que tout, Harper. Je sais bien qu'on se déteste, mais on est humain avant tout et parler de la mort, c'est juste... Dégueulasse.. Je pensais que t'étais au dessus de tout ça. Terry braque son regard noir sur elle. Elle est choquée par les dires de Harper. Elle pensait qu'elle était un minimum humaine pour dire de pareils choses.. Si t'as pas envie de me soigner, dis le moi tout de suite. J'ai pas envie de m'amuser avec ma santé. Lui fait savoir Terry en étant très sérieuse. Elle n'a pas envie de se retrouver dans l'embarras juste parce qu'elle a croisé Harper à l’hôpital.

Néanmoins, elle écoute la jeune femme qui lui explique qu'elle est toujours aussi chiante et que finalement, c'est un signe qu'elle va bien. S'en est trop pour Terry qui lui lance un regard noir. Pardon ? Tu te fous de moi là ? Tu fais ça par rapport à mon caractère ? Bravo Harper, y a du progrès... Pour Terry s'en était trop, elle ne pouvait pas avoir confiance en elle, elle n'avait pas envie d'avoir un mauvais diagnostic à cause de sa pire ennemie. Du coup, quand la jeune femme débarque avec sa compresse pour la désinfecter, Terry pousse son bras et se décale sur la droite pour sauter de la table et pour reprendre sa veste. C'est bon, te fatigue pas, je change de médecin. Elle n'avait pas envie de jouer avec ça et puis surtout, dans tout ça, elle ne voulait pas se laisser aussi facilement faire juste parce que Harper est médecin ici. Il y a des limites. Révoltée., elle attrape sa veste et la remet sur ses épaules. C'est terminé, elle veut se barrer.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sometimes, you need to put your feelings away [Terminé] Lun 30 Sep - 19:27

Malgré les impressions de Terry, Harper l'écoute, avec beaucoup d'attention d'ailleurs, mais parce qu'il s'agit de Terry, la jolie brune se permet moins de formalisme qu'avec ses autres patients, et même un peu d'humour noir. Humour que le traiteur ne semble pas vraiment apprécier.

Levant les yeux au ciel face à la réflexion que lui fait Terry, légèrement blasée par tout le speech que lui sert la jeune femme qui elle pour le coup, fait preuve d'un formalisme à tout épreuve, Cameron se contente de hausser les épaules.

-Justement, c'est parce que je vois des morts tous les jours que je suis "au dessus de ça". Il faut savoir rire de tout Bennett, sans quoi on devient comme toi... Passablement casse pieds...Fait-elle remarquer tout en faisant pour une fois, attention à ses paroles.

Fronçant malgré tout légèrement les sourcils lorsque Terry lui fait remarquer qu'elle n'a pas envie de s'amuser avec sa santé, Harper reste un instant muette, légèrement déroutée par les paroles de la jeune femme, mais fini tout de même par reprendre la parole afin de s'expliquer avec elle.

-Euh... Tu crois que je fais quoi là si je suis pas en train de te soigner? Questionne-t-elle plus par rhétorique que dans l'attente d'une véritable réponse.

Il semble pourtant évident que malgré son air détaché et ses petits pics, Harper se soucie vraiment de la santé de Terry, du moins un minimum! Pourtant, la jeune femme n'a pas l'air de le prendre comme ça et s'offusque de voir la chirurgienne baser son diagnostic sur le caractère de cochon du traiteur qui après avoir rejeté son bras tenant la compresse imprégnée de bétadine, saute directement de la table d'auscultation avant de se diriger vers la "sortie". Jetant la pince et la compresse sur le plateau, la jolie brune s'empresse néanmoins de lui barrer la route afin de lui donner quelques explications.

Elle n'a pas envie de jouer sa réputation en tant que médecin sur une vieille histoire de gamines.

-Ecoutes Bennett, lance-t-elle en se plaçant en travers de son chemin. Je ne suis pas irresponsable au point de ne fonder mon diagnostic que sur ton sale caractère. Si je faisais ça, je t'aurais fait directement interner en hôpital psychiatrique. Le fait est que tes douleurs sont tout ce qu'il y a de plus normales après un choc comme celui-ci et que ton état ne nécessite pas de perdre son temps en radios et autres examens. Alors soit tu reposes rapidement ton cul sur cette table, je te soigne, et tu t'en vas... Sois je vais me voir forcée de t'y contraindre, et crois moi, tu n'aimerais pas ça. Affirme-t-elle d'une traite sans prendre le temps de reprendre son souffle.

Elle n'est peut-être pas la plus tendre des jeunes femmes, mais dans son domaine, Harper est l'une des meilleures, et se compromettre pour Terry et leur vieille querelle ne l'intéresse pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sometimes, you need to put your feelings away [Terminé] Jeu 3 Oct - 21:57

Rire de tout ? Désolée mais avec toi.. C'est impossible. Lui fait aussitôt savoir Terry en lui lançant un regard noir. Terry ne supportait pas cette fille. Elle en avait marre qu'elle se comporte ainsi avec elle alors qu'elle est sur son lieu de travail. Enfin, elle pensait qu'elle était vraiment au dessus de tout ça, qu'elle n'avait pas à faire des blagues alors que Terry avait besoin de soin. Non, elle, elle ne voulait pas rire. Pas avec elle, en tout cas. Terry est nerveuse, elle perd patience. Elle n'a pas envie de perdre son temps ici. Alors, sans attendre, elle lui demande une nouvelle fois de la soigner au plus vite. Mais encore une fois, elle lui fait savoir qu'elle est en train de le faire. Terry pense directement qu'elle passerait au moins 5 minutes à se soigner toute seule, pas 10, comme Harper. Pour Terry, le temps  passe au ralenti avec elle, c'est dingue.. Mais voilà, Harper continue de lui lancer des pics. Ca fait un moment que Terry se contrôle, qu'elle essaie de rester calme. Et ce, pour diverses raisons. Pour commencer, il s'agit de la meilleure amie du biker et par respect, elle essaie de se tenir loin d'elle pour ne pas lui gueuler dessus. C'est déjà assez énorme pour Terry de faire preuve de respect pour elle mais voilà, c'est comme ça et elle n'y peut rien. Et deuxièmement, elle a envie de partir d'ici, donc elle n'a pas envie de déclencher une bagarre alors qu'elle meurt d'envie de se barrer. Alors, pourquoi perde son temps ici.. ?

Du coup, encore une fois, Harper lui fait une remarque qui la pousse à sauter du lit pour reprendre sa veste pour se barrer. Elle n'en pouvait plus d'être ici. Elle voulait changer de médecin. Harper ne voulait pas la soigner et bien soit, c'est elle qui s'en va. Mais Harper continue de lui envoyer des pics sans raison valable.  Tu vois.. Tu continues.. T'adores ça en fait.. ? Tu continue de me traiter, de m'envoyer des pics de merde alors que j'suis venue ici seulement comme une patiente, pour me faire soigner. Alors si c'est de l'humour et bien garde le pour toi, j'ai pas envie de perdre mon temps ici. Terry l'affronte du regard. Son regard est noir et elle ne compte pas l'écouter une seule seconde. Non, elle pose ses conditions.   Je vais retourner m'asseoir oui. Mais seulement si t'arrête ton humour de merde pendant deux minutes. J'en ai marre d'entendre tes sarcasmes alors que t'es censé faire ton rôle de médecin, pas ton rôle de petite garce qui veut faire sa loi dans cet hôpital. Certes, elle était médecin ici mais ce n'est pas une raison pour se « sentir supérieure » à elle. Après tout, le client est roi. Peut-être que Terry se retient bien mais si elle continue à être comme ça avec elle et bien, tant pis, elle finira par péter son câble.

Terry continue de l'affronter du regard en attendant une réponse de sa part. Non, elle ne bougera pas d'ici sans réponse de la jeune femme. Les conditions doivent être claires. Elle ne veut plus «jouer » avec elle. Et puis, il faut le dire mais avec le temps, Terry commence à en avoir assez de se disputer et de se prendre la tête avec elle.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sometimes, you need to put your feelings away [Terminé] Mer 9 Oct - 20:04

En entendant la réponse de Terry, Harper roule des yeux, lassée par l'attitude "pince-sans-rire" de la jeune femme. Certes, son propre comportement n'est sans doute pas du meilleur goût, mais la chirurgienne n'a jamais prétendu avoir changé au cours de ces dix années d'exil, bien au contraire, elle est restée tout à fait la même, tout en montrant de quoi elle était capable.

-Rassures toi, tu mourras jamais de rire en tout cas...Grommelle-t-elle entre ses dents, plus pour elle même que pour Terry qui une fois de plus lui reproche son attitude désinvolte envers elle.

Il faut admettre qu'Harper ne fait que peu de cas de la jeune femme et ne s'émeut absolument pas de son accident, au contraire. Selon la jolie brune, tout arrive pour une raison. D'une manière ou d'une autre, Terry a donc mérité son châtiment, mais Harper elle, n'a pas fini de lui en faire baver. La chirurgienne a la rancune tenace et ne compte pas changer de si tôt.

Pourtant, lorsque son "ennemie" de toujours finit par s'énerver et menacer de quitter les lieux, la jeune femme la retient. Pas par pitié pour sa blessure ouverte, mais parce qu'elle tient à sa réputation et à l'assise confortable qu'elle a réussi à se faire au sein de l'hôpital en très peu de temps. Le respect de ses collègues, la jeune femme le doit à son travail, et elle ne souhaite pas tout gâcher pour une si vieille querelle.

Acceptant les conditions de Terry à contre coeur, la jeune femme détourne le regard et se contente, pour toute réponse, de retourner prendre la pince au bout de laquelle pend mollement le morceau de compresse.
Le remplaçant, par soucis d'hygiène, le médecin se dirige finalement vers Terry qui a fini par se rasseoir et commence à la soigner en silence, jusqu'à ce qu'une question, des plus formelles cette fois, vienne briser son mutisme.

-Tu t'es fait ça comment? Questionne-t-elle tout en appliquant soigneusement le désinfectant sur la plaie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sometimes, you need to put your feelings away [Terminé] Ven 11 Oct - 17:20

Cela fait quand même depuis l'enfance qu'elles se connaissent. Enfin, Terry a fait la connaissance de la jeune femme en gueulant encore et toujours contre Chase. Harper est plus jeune qu'eux. A peine un an de moins mais au départ, il n'y avait que le biker contre qui elle gueulait. Mais Harper avait fini par ouvrir sa gueule à son tour. Et bien, Terry n'était pas contre une nouvelle ennemie. Surtout qu'elle a touché, à plusieurs reprises, sa meilleure amie. A force, elle a fini par cultiver une sorte de haine contre elle. Mais voilà, depuis qu'elle s'était rapprochée de Chase, il y avait une nouvelle forme de sentiment envers elle. Elle ressentait du respect. Respect à la meilleure amie du biker. Elle n'est pas sûre de faire la même chose pour Nick mais elle fait des énormes efforts... Cependant, elle ne se laisse pas marcher dessus pour autant. Terry n'a pas envie de « rire » avec elle, elle n'a pas envie de s'énerver non plus. Tout simplement parce qu'elle a mal à la tête et qu'elle veut être soignée. Et ce, tant pis, si c'est Harper qui devra la soigner.

Du coup, Terry lui impose ses conditions. Elle ne veut pas être traitée comme un animal. Pas par Harper, en tout cas. Et puis, Terry reste quand même une patiente, il faut passer au dessus de tout ça. Elle, elle peut bien oublier qu'elle est son ennemie juste pour une consultation. Terry croise les bras et attend une réponse de la part de Harper. A sa réponse silencieuse, Terry finit par se diriger vers le lit pour s'asseoir dessus. Elle laisse la jeune femme s'approcher d'elle et ne dit plus rien, elle se laisse complètement faire. Ca lui fait toujours un peu mal mais elle est consciente que ça ira mieux. De toute façon, plus les jours avancent, plus elle a l'impression que les choses s'améliorent pour elle. Elle a enfin trouvé le sommeil qu'elle n'avait plus. Elle a retrouvé son énergie habituelle.

Le silence ne la dérange pas, c'est beaucoup mieux que d'entendre les sarcasmes incessants de la jeune femme. C'est mieux ainsi. Mais Harper finit par briser le silence en lui demandant les causes de sa blessure. Terry relève les yeux avant de lui répondre : Un accident de voiture. C'est vrai qu'elle aurait très bien pu ne rien lui dire. Mais elle n'oublie pas qu'il s'agit d'un médecin et qu'elle doit être au courant de tout ça. Par contre, elle sait pertinemment que si elle finit par lui demander ce qui s'était passé, elle doute qu'elle pourra lui dire que c'était à cause de la fatigue, elle n'a pas envie de recevoir une morale de Harper. Elle n'en a pas besoin. Terry garde le silence. Elle n'a plus envie de gueuler contre elle, elle est fatiguée contre tout ça.. Et elle espère qu'un jour, Harper changera aussi.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sometimes, you need to put your feelings away [Terminé] Mer 16 Oct - 20:49

Harper n'a jamais songé à mettre un terme éventuel à cette petite guerre personnelle qu'elle mène à Terry depuis de nombreuses années maintenant. L'habitude est sans doute pour beaucoup dans cette histoire. Quand on mène la vie dure à quelqu'un durant un aussi long laps de temps, il est difficile de changer du jour au lendemain, surtout quand on s'appelle Harper Cameron, et que l'on est têtue comme une mule.

Pourtant, à la demande du traiteur, la chirurgienne accepte de faire un effort. Elle n'a pas envie de voir un scandale digne de Terry venir secouer l'hôpital, son travail est bien trop important pour elle.

Nettoyant la plaie en silence, Harper préfère se taire que d'avoir à se montrer sympathique avec la brunette. Elle ne sait pas le faire, et n'y tient pas vraiment non plus. Peut-être que les choses s'amélioreront un jour entre elles deux, mais Cameron n'est pas encore prête à faire le premier pas.
Se demandant tout de même comment Terry a pu se blesser, elle finit par briser le silence qui c'est installé entre elles.

-Et personne n'a eu l'idée de t'amener ici avant? Questionne-t-elle un peu surprise. Pas d'ambulance, rien?

C'est étonnant, mais Harper imagine bien Terry dans un accès de fierté, refuser d'être conduite à l'hôpital, c'est tout à fait son genre, mais elle ne fait aucun commentaire à ce sujet, ne souhaitant pas de nouveau envenimer les choses.

La plaie enfin nettoyée, la jeune femme dépose la pince sur le plateau avant d'ouvrir un sachet de straps et de se pencher sur sa patiente pour en poser un premier, rapprochant ainsi les deux extrémités de la plaie afin qu'elle puisse se refermer convenablement sans laisser de cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sometimes, you need to put your feelings away [Terminé] Jeu 17 Oct - 20:14

Terry essaie de trouver le calme en elle. Mais bizarrement, près de Harper, elle a un peu de mal. Cependant, le « jeu de la haine » a des limites quand on est médecin et que l'ennemie est une patiente. C'est bien pour ça que Terry avait remis les choses en place, elle n'avait pas envie d'être un animal aux yeux d'Harper. Elle lui faisait confiance pour la soigner mais seulement si elle arrêtait de lui gueuler dessus. Il est clair que si Harper continuait de jouer à ça, Terry serait partie en balançant haut et fort que Harper ne mérite pas d'être médecin. Elle aurait pu bousiller sa réputation, c'est sûr. Harper a bien fait de changer d'avis. Terry finit donc par retourner s'asseoir en la laissant s'occuper d'elle. Depuis quelques temps, Terry a pris l'habitude de passer outre ce qu'elle pensait et de se laisser faire pour se soigner. Comme avec le meilleur ami de Harper, finalement. Bref, Terry lève un peu la tête pour l'aider à y voir plus clair.

Au départ, le silence est pesant mais pour les deux jeunes femmes, c'est le premier silence qu'elles ont le droit. Normalement, à la base, elles se prennent la tête dès qu'elles se voient et les silences n’existent pas vraiment. Mais c'est Harper qui brise le silence pour lui demander ce qui s'est passé. Terry ne réfléchit pas vraiment et lui balance qu'elle a eu un accident de voiture. Comme elle s'y attendait un peu, la chirurgienne lui demande pourquoi elle n'est pas allée aux urgences après l'accident. Trop de fierté.. Non, je ne pouvais pas, je devais aider mon père pour son week end avec les motards. Terry laisse son regard dans le sien. Elle essaie de la tester un peu. Juste pour voir si elle pense à Chase pendant un moment. Par contre, Harper était une fille de la ville, elle devait connaître le père de Terry, au moins de vue. Ou même plus puisque son père connaissait le frère de Harper.  Enfin, tu dois t'en moquer complètement. Souffle Terry en fermant les yeux quand elle met un pansement sur sa plaie.

Terry ne dit plus rien, elle attend tranquillement que tout ça se termine une bonne fois pour toute. Ce n'est pas facile d'être ici pour elle. Sachant que la demoiselle en face d'elle, a quand même fait « quelques blagues » sur la santé de Terry. Evidement, elle n'a guère apprécié mais au moins, elle a réussit à poser ses conditions. Elle ne pouvait pas accepter d'être traiter de cette manière. Même si elles sont ennemies, il y a des limites et Harper les avait largement dépassées..En espérant que tout ça s'apaise..

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sometimes, you need to put your feelings away [Terminé] Dim 3 Nov - 16:54

Gardant le silence tandis qu'elle commence à soigner Terry, Harper s'applique à nettoyer la plaie. Elle a beau dire tout ce qu'elle voudra, penser tout le mal possible et inimaginable de la petite brune, il ne sera pas dit que la chirurgienne ne prend pas soin de ses patients. Il lui en coûte pourtant, mais Harper prend sur elle et tente de rester courtoise comme le lui a demandé sa "meilleure-ennemie".

Reprenant la parole, la jolie brune cherche à en savoir plus sur les circonstances qui ont amenées Terry à se retrouver ici, l'arcade amochée. Même si elle ne s'entend pas avec la jeune femme, sa conscience de médecin la pousse à poser des questions sur son accident et n'est pas vraiment heureuse d'apprendre que celui-ci remonte à quelques temps déjà, et que surtout, personne n'a pensé à l'amener ici avant, plus encore lorsque la jeune femme lui fait savoir que son père présent ce soir là, l'avait laissé travailler pour lui plutôt que de la conduire aux urgences... Quelle inconscience!

-Ton père aurait surement pu s'en occuper lui même. Ca aurait pu être bien plus grave...Fait-elle remarquer sur un ton neutre.

Il s'agit bien sur d'un reproche, mais Harper n'a pas envie de voir Terry lui faire un nouveau scandale et tente donc de rester la plus calme possible.
Haussant un sourcil lorsque la jeune femme lui fait remarquer qu'elle doit s'en doute s'en moquer, Harper secoue légèrement la tête en signe de négation.

-Je m'en fou pas, je suis médecin, c'est mon boulot de poser ce genre de questions et d'obtenir des réponses... Fait-elle savoir calmement tout en ouvrant le petit sachet de papier contenant des straps pour refermer la plaie. En plus, mon père et mon frère étaient surement là ce soir là...Ils rateraient une soirée du club pour rien au monde...Ajoute-t-elle tout en positionnant un premier morceau de collant sur l'arcade de la jolie brune.

Joignant le plus finement possible les deux extrémités de la plaie, Harper tente de faire en sorte que Terry s'en tire sans cicatrice. Le résultat aurait été bien meilleur si elle s'était faite soigner sans tarder, mais malgré les apparences, elle est entre de bonnes mains avec Harper. D'ici peu, Terry elle même ne se souviendra plus de cette histoire, et n'aura même pas de marque pour s'en rappeler!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Terry Bennett
• Traiteur •

• Traiteur •
Messages : 1381
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Sometimes, you need to put your feelings away [Terminé] Dim 3 Nov - 18:20

Faire des efforts pour une personne, c'est crevant.. Surtout quand l'effort est de supporter la pire des filles de cette ville. Mais quoi qu'il en soit, Terry prend vraiment sur elle pour ne pas s'énerver contre la meilleure amie du biker. Bien évidement, elle ne lui dira rien de cette rencontre. Il n'y a pas d'intérêt, puisque, pour le moment, personne n'est au courant de ce qui se passe entre le biker et elle. Et elle n'a vraiment pas envie d'évoquer Harper à Chase. Surtout pas car Terry est loin d'être neutre avec tout ça et elle a bien trop peur de déclencher une dispute. Alors, elle ne dira rien. Et ce, même si le comportement de Harper est exécrable, elle n'a pas envie de se plaindre au près du biker. Ce ne sont pas ses affaires mais celles de Terry et de Harper. On est pas du genre à se plaindre chez les Bennett. Lui souffle Terry avec un sourire en coin. Son père lui a bien demandé ce qu'il lui était arrivé mais Terry n'avait rien demandé en retour. Elle avait soigné elle-même ses blessures et c'était tout.

Terry lui explique brièvement où elle se trouvait quand elle a eu cette accident. Si Terry lui fait remarquer qu'elle s'en fiche, c'est surtout parce que, au départ, elle ne semblait pas vouloir la soigner. Alors l'écouter, elle doute vraiment. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres à sa réflexion : Médecin avec un humour de merde. C'est vrai que son humour n'était franchement pas passé pour Terry. Pour elle, il ne fallait pas rire de la santé des autres et même s'il s'agissait de la pire ennemie du monde. Il faut savoir passer outre tout ça et oublier, qui on est, l'espace d'un instant, d'un moment. Je sais. Ils y étaient tous. Souffle Terry avant de regarder ce qu'elle faisait. Une fois que c'est fini, elle soupire et saute du lit pour remettre sa veste. Terry relève ses cheveux pour les laisser retomber en arrière.

Avant de partir, elle jette un coup d’œil dans un petit miroir pour regarder les pansements sur son arcade. Elle grimace. Elle a l'impression de s'être battue.. Terry soupire encore une fois avant de se tourner vers Harper pour lui souffler : Bon bah merci et... euh.. Bonne journée.. ? Terry ne savait pas quoi dire, pas devant elle en tout cas. Et puis, elle baisse les yeux avant de tourner sur elle-même pour partir d'ici et se diriger à l'accueil. Une fois qu'elle quitte l'endroit où était Harper, elle souffle un bon coup, se masse la nuque et reprend un peu d'énergie. Elle se sent mieux ! Décidément, elle a fait de gros efforts aujourd'hui, ça lui avait vidé toute son énergie face à Harper. Vivement qu'elle rentre..

Fin de la scène.

______________________________________________________________________________


"I really like you. And who knows maybe there's a chance you and I could be happy together.
But we'll never know unless we try."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sometimes, you need to put your feelings away [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes, you need to put your feelings away [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Eagle Point
-
Sauter vers: