Partagez|

I didn't mean to hurt you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I didn't mean to hurt you [Terminé] Sam 12 Oct - 20:21

Ryan ne s'est même pas rendu compte qu'il venait d'évoquer la prison. Pour lui, il lui avait évoqué la prison de manière très naturelle, il n'avait pas franchement réfléchit à ce qu'il lui racontait. Mais heureusement, elle ne saute pas sur l'occasion pour lui parler de ça. C'est bien mieux ainsi, finalement. La conversation tourne autour de la nourriture. Il n'est pas difficile pour ça et il aimerait déjà goûter à ses petites lasagnes. Au moins, elle est certaine qu'il repassera par ici pour manger avec elle. Il sait très bien qu'il est en train de s'attacher comme un dingue à cette fille mais il se laisse complètement aller, il est bien avec elle, il veut rester avec elle et c'est tout. Ryan se met à rire en entendant sa question. C'est vrai qu'elle était vraiment flippante au départ. Elle n'arrêtait pas de le coller, d'être chiante, désagréable.. Il faut dire que maintenant, tout s'est inversé. Maintenant, il a besoin d'elle, il a besoin de son sourire, de ses baisers, de ses câlins.. Tout ça, il en a besoin. Ryan est bien content d'avoir pu rattraper les choses avec elle. C'est parfait, il ne regrette rien. Bah carrément.. Lui souffle Ryan avant de partir à rire une nouvelle fois. Il aimait la taquiner, l'emmerder. Mais tout ça, c'est vraiment parce qu'il est affectif avec elle. Et heureusement pour lui, elle est loin d'être susceptible. Ryan avait finit par poser sa pizza pour se coller à elle, pour passer un moment beaucoup plus agréable.

Ryan se contente d'afficher un grand sourire satisfait, comme un gosse qui a réussi à faire quelque chose de bien, pour une fois.. Automatiquement, naturellement, il revient vers ses lèvres pour les attraper avec envie. Il ne s'en lasse vraiment pas, c'est dingue. Très vite la chaleur monte d'un coup. Il n'a plus froid et il oublie complètement qu'il avait failli choper la crève en restant comme un idiot sous la pluie. Ce moment est assez loin dans sa tête maintenant.. Et puis, enfin, alors que le souffle lui manque, Sam se détache de ses lèvres pour lui souffler quelque chose, comme une confidence de taille. Il ne compte pas fuir, bien au contraire puisqu'il pense exactement la même chose de son côté. Mais, il n'ose pas lui dire, ce n'est pas son truc. Avouer ce genre de sentiment, ça ne le tente pas et puis, il serait terriblement embarrassé. Alors, au lieu de lui répondre que lui-aussi ça lui avait manqué, il préfère poser sa main derrière sa nuque et d'entourer sa taille avec son bras pour l'attirer complètement à lui. Il lui souffle quelques mots et l'incite à venir contre lui. Alors qu'il continuait de l'embrasser, elle finit par passer sa jambe de l'autre côté pour se retrouver à califourchon sur lui. Une position qui commence à l'émoustiller franchement. Il sait très bien que ça peut partir très vite avec elle mais franchement, il s'en moque, il en profite complètement.

Les mains de Sam finissent sur ses joues pour l'attirer un peu à elle. Automatiquement, il se redresse et lui offre un baiser fougueux. Il ne la lâche pas d'une seconde seconde, si bien que son souffle commence à se perdre au sien. Son cœur continue de battre comme un dingue dans son torse mais il continue de lutter pour continuer à l'embrasser. Les mains de Ryan finissent sur ses cuisses puis, elles viennent glisser pour atteindre ses fesses. Encore une fois, il les monte encore un peu et les fait passer sous le petit haut de la jolie serveuse. Il sait qu'il ne se contrôle vraiment pas, mais qu'importe, il aime ce qui se passe et il aimerait tellement en profiter encore un peu. Alors qu'il essaie de reprendre son souffle entre les baisers, c'est le prénom de la jeune femme qui sort de ses lèvres. Il n'a pas pu s'en empêcher mais c'est de plus en plus fort pour lui, il n'en peut plus. Ses mains se crispent franchement sur son haut, il aimerait déjà le retirer..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I didn't mean to hurt you [Terminé] Sam 12 Oct - 21:16

Qu’il lui parle de son passé, et de cette période très difficile de sa vie, de façon si simple et si ouverte, c’est incontestablement bon signe pour Samantha. C’est la preuve qu’il se sent suffisamment bien avec elle pour évoquer tout ça, et la rouquine ne compte pas mettre le doigt dessus à dire vrai. Elle ne veut pas l’embarrasser et tient encore moins à gâcher l’ambiance ! Ils passent un si bon moment finalement ! Ce serait vraiment dommage de tout foutre en l’air à présent. Alors, elle poursuit la discussion l’air de rien, toujours avec un superbe sourire aux lèvres, faisant mention de leur passé commun et du jour où elle a voulu lui faire goûter des macarons. Il avait l’air franchement sceptique, et bien peu motivé ! Quand elle apprend qu’elle lui faisait bel et bien peur à ce point, la jeune fille repart à rire. « J’le savais ! T’es un grand peureux en fait (a) » Lance-t-elle avec humour bien sûr, sachant parfaitement qu’il n’en est rien. En fait, Ryan est un vrai dur à cuire, et personne n’a envie de se frotter à lui. Si elle se permettait d’être aussi soûlante avec lui à l’époque, c’est uniquement parce qu’elle voulait attirer son attention, le pousser à bout, déclencher quelque chose en lui ! Et ça a fini par marcher. Quand elle repense à leur toute première rencontre, elle a la sensation qu’ils étaient deux personnes différentes. Leur relation a tellement évolué le temps passant que c’est à peine croyable… D’ailleurs l’attachement qu’elle ressent pour Ryan ne fait que grandir lui-aussi, et Sam en a conscience d’une certaine manière, même si elle refuse pourtant de s’interroger ou de se prendre la tête autour de tout ça. Ce n’est pas dans son tempérament, elle préfère se laisser porter, et voir où les choses la mèneront. Pour le moment, elle veut passer du bon temps avec le réparateur, et aussi être à ses côtés pour l’aider à changer, à se contrôler un peu. Il est prêt à changer, et elle a promis de lui prêter main forte pour ça. Elle ne compte pas faire marche arrière, d’autant qu’elle est persuadée que Ryan en vaut la peine… C’est quelqu’un de bien, quoi qu’on en dise, il a un très bon fond.

Quand Samantha lui confirme qu’il est sur la bonne voie avec elle, et qu’elle voit Ryan afficher un large et grand sourire, elle ne peut que le trouver terriblement adorable… Si bien qu’elle répond sans hésitation à son baiser avec envie, n’hésitant pas, même, à venir cueillir sa langue, pour la caresser du bout de la sienne de manière assez fiévreuse pour tout avouer… Ses joues rougissent, son cœur s’emballe… et une confession lui échappe, même, au sujet de ce qu’elle ressent. Il faut dire que la jeune femme n’a pas l’habitude de garder grand-chose pour elle… ! Quand elle ressent quelque chose, elle n’a aucun mal à le clamer haut et fort ! Sauf que là, l’espace d’un instant, elle craint d’être allée un peu vite en besogne, et redoute que Ryan prenne peur, ou quelque chose comme ça… Par chance, il n’en est rien, au contraire. Le réparateur ne prend pas la peine de lui répondre mais, dans un geste, lui fait comprendre qu’il tient à poursuivre leur rapprochement. Sam ne sait pas si c’est pour les mêmes raisons qu’elle, mais elle aime sa manière d’agir avec elle. Elle aime le fait qu’il prenne les choses en main, qu’il agisse en suivant son instinct. Et elle fait finalement de même, en optant pour une position plus osée, mais nettement plus confortable, passant en effet une de ses jambes de l’autre côté des siennes, pour atterrir à califourchon sur lui. Ses deux mains viennent se poser sur ses joues, comme pour maintenir son visage contre le sien, puis l’une d’elle vient se frayer un chemin sur sa nuque, et dans ses cheveux… Sam est déjà toute émoustillée, et la température très fraîche qui règne dans le salon ne la gêne désormais plus le moins du monde !... Avec Ryan, elle a en effet trouvé comment se réchauffer (a)

Le réparateur fait aussitôt preuve de fougue, ce qui ne manque pas de faire chavirer le cœur de Sam bien évidemment, avant que ses mains n’atterrissent sur ses cuisses, puis sur ses fesses pour finir. Luttant contre son souffle qui s’accélère vivement, la jeune fille vient presser ses lèvres contre les siennes un peu plus, avant de se cambrer légèrement quand les mains de Ryan se faufilent sous son haut. Elles ne sont pas très fraîches heureusement ! Elle sent bien le bandage qu’il porte sur l’une d’elle, mais ce n’est pas ce qui retient son attention sur le moment (a) Qui plus est, Ryan, entre deux baisers, vient murmurer son prénom, chose qui est loin de la laisser insensible. Il faut dire qu’en même temps, ses mains se crispent sur son haut, comme s’il se retenait de le lui retirer. Détachant ses lèvres des siennes, Sam, le souffle court, vient capter son regard, et lui décroche un sourire. Sa main revient sur son visage. Elle la laisse glisser délicatement sur sa joue mal rasée, puis vient caresser son nez du bout du sien, de manière féline. Elle se sent bien sûr électrisée par ses agissements, et ses attentions, mais elle se plaît à être tendre avec lui, aussi. Elle n’a pas envie que ce soit du sexe pour du sexe, ça va au-delà de ça pour elle, parce qu’il compte réellement à ses yeux. C’est pour ça d’ailleurs que, lorsqu’elle revient capturer ses lèvres brièvement, Sam ne le quitte pas du regard, et finit par lui sourire de nouveau, de manière complice…

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I didn't mean to hurt you [Terminé] Dim 13 Oct - 8:19

C'est plutôt étonnant que Ryan s'attache autant à Samantha. Au départ, il faut dire qu'elle n'arrêtait pas de le coller, de lui donner un sourire qui ne lui donnait pas envie, de l'emmerder alors qu'il voulait rester dans sa petite bulle. Maintenant, il ferait n'importe quoi pour rester dans une bulle avec elle. D'ailleurs, la première fois qu'il a découvert leur petite bulle, il a ressenti un manque quand il n'était plus avec qu'elle. Un manque plus que désagréable, c'est sûr.. Et là, tout de suite, il a l'occasion de retrouver cette complicité qu'il a toujours eu avec elle quand il a apprit à la connaître. Il se souvient très bien des macarons qu'elle a voulu lui faire goûter. C'est vrai qu'il se méfiait de ça, il n'avait pas envie qu'elle l'empoissonne. Il en faisait peut-être un peu trop mais il trouvait déjà assez louche qu'elle veuille autant se rapprocher de lui avec son sourire. Sourire qui devient maintenant sa motivation pour changer. Il donnerait tout pour changer pour elle. Mais il n'est sûr de rien, il ne sait même pas comment il va réagir si un jour, il se retrouve confronté à la même situation que celle du bar. Il ne se contrôle pas souvent, c'est bien ça le problème. Revenant un peu sur Terre, Ryan continue de sourire et de rire face aux explications de la jolie serveuse rousse.  En même temps, j'trouvais ça louche que tu sois la seule à vouloir m'embêter dès que je passais dans ton salon (a). Lui répond Ryan avec un grand sourire amusé. Il se souvient moins de leur première rencontre. En fait, il n'avait pas du tout fait attention à elle. C'est seulement au moment où ils ont commencé à parler ensemble qu'elle a maintenu son attention. Quoi qu'il en soit, les choses ont réellement changé puisque maintenant, il a besoin d'elle, de sa présence, de son sourire, de sa joie de vivre. C'est peut-être égoïste, mais il a juste besoin qu'elle soit heureuse pour être bien. Il en a besoin.

Ryan finit par l'embrasser à plusieurs reprises en cherchant sa langue une nouvelle fois. Il prend plaisir à la caresser, à l'embrasser avec fougue, c'est plus fort que lui. Et puis, ça ne s'arrange pas quand elle vient sur lui, à califourchon. Tout de suite, par réflexe, ses mains se posent sur ses cuisses, puis dérivent sur ses fesses avec envie. Il ne les contrôle plus, plus du tout, puisque, maintenant, elles se dirigent sous son petit haut. Clairement, il a déjà envie de la sentir nue sous ses mains. Mais quelque chose le retient d'aller trop vite. Pour le première fois peut-être, il a envie de lui faire du bien mais en restant tendre. C'est vrai qu'il ressent beaucoup plus de chose pour elle qu'avant et ça le pousse à faire les choses bien, à s'appliquer s'il le faut, mais il a envie que ce moment reste dans la tendresse et dans l’harmonie de leur complicité. Et il le comprend un peu plus quand elle vient chatouiller le bout de son nez contre le sien. Le regard bleu de Ryan ne la quitte plus. Il reste braqué sur elle. Pour une fois, il se laisse complètement faire, il est comme hypnotisé par la jolie jeune femme. Et d'ailleurs, ça se voit puisque son regard ne la quitte plus. Elle est en train de le rendre dingue, fou.. Il ne voit qu'elle, seulement elle. Avec tendresse, il accueille son baiser avant de sourire à son tour. Plus rien n'existe autour d'elle, il ne voit qu'elle..

Même si, au départ, Ryan la laisse complètement faire, il décide, tout de même, de reprendre les commandes. Dans un sourire, il finit par placer une main sous ses fesses et l'autre dans son dos pour pouvoir se lever et la maintenir fermement contre lui. Il se lève et toujours avec le sourire, il revient chercher ses lèvres. Doucement, il essaie de se diriger vers la chambre qu'il connaît par cœur. Une fois que c'est fait, il pousse la porte avec son pied. Il fait tout de suite un peu plus noir mais Ryan s'en moque, il a juste envie de la découvrir à nouveau. Et puis, la lumière du salon l'éclaire suffisamment pour la voir elle.  Avec délicatesse, il la pose sur le lit en la suivant et en restant sur elle. Sans un mot, il vient se faufiler dans son cou pour y déposer quelques baisers tendres et agréables. Ryan a vraiment l'impression que quelque chose a changé. Normalement, elle serait déjà complètement déshabillée mais là, il a envie de prendre son temps avec elle. Ce n'est vraiment pas dans ses habitudes...

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I didn't mean to hurt you [Terminé] Dim 13 Oct - 13:55

Ils sont très différents l’un de l’autre, mais à la surprise générale, Ryan et Samantha sont finalement plutôt compatibles pour finir. Pour preuve, malgré les jours difficiles qu’ils viennent de passer, suite à l’épisode malheureux avec Pacey, ils ont su se retrouver l’un l’autre, se donner une nouvelle chance. Et la pâtissière n’est pas mécontente de renouer avec « leur bulle ». C’est vraiment une sensation toute particulière qu’elle ressent quand elle est à ses côtés, comme si rien ne pouvait l’atteindre, ou l’ébranler. Elle ne se focalise que sur lui, et ça la rend heureuse, tout bêtement. « C’est parce que j’ai toujours eu un faible pour les bad boys… (a) » Répond la jeune fille pour lui expliquer l’intérêt qu’il a suscité chez elle, avant de partir franchement à rire, car c’est bien loin d’être la vérité. En fait, pour commencer, Sam n’a pas du tout un style de mec bien défini, bien au contraire. Très ouverte d’esprit, elle aime toute sorte de gens. Et puis, aussi, la rouquine n’avait pas du tout dans l’idée de se rapprocher de lui de manière si intime quand elle l’a connu, non. Il attisait sa curiosité c’est vrai, mais pas de cette façon-là. Les choses ont changé quand il lui a proposé de la voir en dehors du salon de thé, et quand, une fois au Shelter, ils ont fait preuve de tendresse l’un envers l’autre, pour la toute première fois. Les choses sont allées très vite entre eux, puisque c’est au cours de cette soirée-là qu’ils ont fini tous les deux dans le même lit. Puis sous la douche. Puis dans le lit à nouveau ! Une soirée riche en émotions. Et il se pourrait bien que celle qu’ils vivent actuellement finisse de la même manière… En effet, les baisers s’enchaînent entre eux, et leur rapprochement se fait plus direct encore quand la jeune fille passe carrément à califourchon sur le réparateur, pour pouvoir coller sa silhouette à la sienne, et l’embrasser à sa guise, retenant son visage contre le sien un moment, pour ne pas qu’il soit tenté de détacher ses lèvres des siennes… C’est agréable. Délicieux, même, pour tout dire… Sam ne ressent plus le froid qui règne dans son salon. Elle a la tête ailleurs. Son cœur bat à tout rompre dans sa poitrine, et ses sens sont en ébullition. Ryan lui fait beaucoup d’effet, c’est certain, mais il n’y a pas que ça. D’ailleurs, quand leurs lèvres se détachent, la jeune fille fait preuve d’une certaine forme de tendresse, venant doucement chatouiller son nez du bout du sien. Féline et tendre, elle embrasse ses lèvres brièvement, sans le quitter du regard, puis lui adresse un sourire conquis. Elle se sent bien, confiante. Elle ne sait pas comment se l’expliquer, mais elle sait qu’elle a fait le bon choix en acceptant de lui donner une seconde chance. Lorsque le réparateur braque son regard sur elle, d’un bleu si envoûtant, si profond, la jeune fille se sent immédiatement déstabilisée, mais dans le bon sens du terme. Elle est complètement charmée, par sa manière d’être, par le regard qu’il pose sur elle, par le léger sourire qu’il arbore ensuite… Il est beau, viril, et sexy bien sûr, mais ce n’est pas ça qui la met dans un état pareil, c’est autre chose, c’est un tout… Elle ne saura pas l’expliquer avec clarté sans doute, mais elle le ressent en tout cas. Et c’est fort.

Et puis, soudainement, Ryan se redresse, plaçant une main sous ses fesses et l’autre dans son dos pour la maintenir contre sa silhouette. Samantha, surprise mais amusée, esquisse un sourire tout en resserrant ses cuisses sur ses flancs, pour ne pas glisser et lui faciliter la tâche. Le jeune homme, sans dire un mot, décide de prendre la direction de sa chambre, tout en l’embrassant une fois de plus. Sam se laisse complètement faire, et laisse ses bras s’enrouler autour du cou de son amant.

Dans la pièce, la pénombre est entrecoupée par les faisceaux de lumière qui proviennent du salon. La luminosité est donc idéale, elle n’est pas éblouissante, mais lui permet sans problème de deviner les traits de son amant. Ce dernier vient alors la poser sur son lit avec délicatesse, restant au-dessus d’elle puis réfugiant son visage dans son cou pour y déposer quelques baisers. Conquise, la pâtissière penche la tête pour qu’il puisse continuer de l’embrasser à cet endroit autant qu’il le désire, tout en resserrant ses jambes autour de sa silhouette. Les yeux clos, laissant ses mains caresser le haut de son dos, ses épaules, sa nuque et ses cheveux même parfois, Sam savoure chaque seconde, alors que son cœur tambourine dans sa poitrine. C’est un délice, un régal… ! Et même si elle avait adoré la bestialité dont Ryan avait fait preuve la fois dernière avec elle, Sam ne peut qu’apprécier grandement la patience dont il redouble ce soir, et la tendresse qui domine dans leurs échanges. C’est très différent, mais terriblement agréable. Alors que sa respiration se fait plus rapide et un peu plus bruyante, la jeune fille laisse échapper, sans y faire attention, un soupir de contentement… Il s’y prend bien… trop bien même !

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I didn't mean to hurt you [Terminé] Dim 13 Oct - 19:32

A sa réflexion, Ryan se contente de sourire, amusé. Il avait envie de répondre autre chose. Une réponse qui tournait autour de Pacey. Lui, il ne ressemblait pas à un bad boy, loin de là. Dommage pour lui, il aurait été beaucoup moins sonné avec le poing de Ryan. Il était tombé sur un autre type de mec, différent de lui, c'est certain. Mais ne voulant pas plomber l'ambiance qui règne, il décide de garder ça pour lui, il n'a pas envie que Sam lui en veuille pour ce genre de réflexion. Il préfère se taire et passer à autre chose. C'est plutôt simple de passer à autre chose puisqu'ils sont en train de s'embrasser avec beaucoup de tendresse. Les choses ont changé, ça se voit, ça se sent. Il a l'impression d'embrasser une femme qu'il connaît depuis longtemps et qu'il a envie de prendre soin d'elle, comme si c'était une petite perle et qu'il devait faire attention à elle pour ne pas la briser. Seulement, il ne tient pas longtemps, il vient, tout de même l'embrasser avec plus de fougue, surtout quand elle vient à califourchon sur lui. C'est quelque chose d'excitant, il a envie d'elle et il commence déjà à le ressentir dans son pantalon. Il faut dire qu'elle lui fait un effet dingue et ça se voit dans son regard, il est braqué sur elle, comme s'il était hypnotisé par cette fille à la chevelure de feu. Elle le fait complètement craquer et ça se sent de plus en plus fort en lui. Au départ, il se laisse complètement faire. Il la laisse mettre ses mains sur ses joues pour l'inciter à garder son visage près du sien. Il ressent son souffle chaud se mélanger au sien. La température est en train de monter d'un coup. Alors qu'il luttait pour garder ses lèvres contre les siennes, elle vient s'écarter un peu pour chatouiller son nez avec le sien. Un sourire amusé et conquit s'affiche sur ses lèvres. Il commence à être complètement fou d'elle, c'est dingue. Et puis, enfin, alors qu'il se laissait faire, il pose une main sur ses fesses, l'autre dans son dos et finit par se lever pour l'emmener dans la chambre. Elle doit avoir compris ses attentions maintenant. En même temps, comment ne pas le comprendre. Ses baisers, ses mains, il y a beaucoup de choses qui lui montrent qu'il a envie d'elle. Comme la dernière fois. Sauf que pour cette fois, il essaie de s'appliquer, de faire attention à elle, d'être moins sauvage et beaucoup plus tendre. Il faut dire qu'elle prend beaucoup plus d'importance dans son cœur et l'idée de faire les choses bien, de lui faire l'amour de la manière la plus tendre du monde, le pousse à contenir sa bestialité et son impulsivité, parfois, trop violente.

Doucement, il la pose sur le lit en venant sur elle sans l'écraser. Sans un mot, juste à l'écoute de son souffle qui s'accélère, il vient se faufiler dans son cou pour y déposer de multiples baisers, toujours aussi tendres et charnels. Au départ, tout va bien, il se contrôle, il essaie de bien faire les choses, mais en entendant son souffle, il est tout émoustillé, excité et il a plus de mal à se contrôler. Et elle doit le sentir dans ses baisers qui deviennent de plus en plus nombreux. Ryan reste un moment dans son cou, sur sa peau, à se laisser enivrer par son odeur tellement agréable. Il commence à devenir complètement fou. D'ailleurs, la jeune femme lui fait aussi du bien avec quelques caresses sur son dos, ses épaules, sa nuque, ses cheveux. Il adore ça et soupire en sentant ses agréables caresses. Et puis, alors qu'il se retrouvait dans son cou, il finit par reculer son visage pour retrouver ses lèvres avec envie. Il appuie ses lèvres contre les siennes et vient chercher sa langue pour la caresser en restant toujours aussi tendre. Et puis, enfin, il se redresse un peu, laisse sa main se balader sur sa taille en finissant sa course sur son haut. Il se redresse une nouvelle fois et les yeux dans les yeux, il finit par lui retirer son haut. Il la laisse se redresser pour l'aider à enlever son vêtement. Ryan la dévore des yeux. La retrouver comme ça, en soutien gorge, sous ses yeux, ça lui fait envie, elle est tellement belle. Il est en train de fondre devant elle. Sans la quitter des yeux, il vient poser une main sur l'un de ses seins en prenant son temps, sans enlever le tissu qui le gêne.

Ca se voit qu'il essaie de prendre son temps, de s'appliquer dans ce qui fait. Tendrement, il revient coller ses lèvres contre les siennes. Un baiser naturel et agréable. Mais plus il avance, et plus il devient un peu plus fougueux, si bien que sa main se crispe un peu plus sur son sein. Il ne va pas tenir longtemps et elle doit bien le savoir.. Il faut juste espérer qu'il ne déchire pas ses vêtements d'un coup (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I didn't mean to hurt you [Terminé] Dim 13 Oct - 21:43

Samantha ne faisait que plaisanter, lorsqu’elle s’est dit attirée par les bad boys, car il n’en est rien. Elle est très ouverte d’esprit et sait apprécier une quantité de gens différents. C’est vrai que Ryan et Pacey n’ont rien à voir l’un avec l’autre, mais elle a su déceler des qualités dans chacun de leurs tempéraments. Quoi qu’il en soit, cette conversation ne revient pas sur le tapis, et c’est sans doute aussi bien comme ça. Peut-être qu’un jour, ils devront crever l’abcès une bonne fois pour toutes, mais en attendant, ils essaient d’abord de se retrouver. Et la tendresse dont ils font preuve l’un envers l’autre va peut-être les aider en ce sens.

La jeune fille prend une position nettement plus suggestive sur le canapé, mais elle voulait tout simplement sentir sa silhouette contre la sienne, et se sentir à l’aise, aussi, surtout, pour poursuivre leur rapprochement. Cela dit, après un baiser pour le moins fougueux, la jolie rouquine ne cherche pas à réitérer l’expérience tout de suite, non. Elle vient délicatement caresser son nez du bout du sien, en l’embrassant brièvement, et en lui adressant un sourire complice. Elle se sent bien en sa compagnie, et elle veut que les choses soient un peu différentes cette fois. Car aujourd’hui, ce n’est pas uniquement sexuel. La dernière fois non plus d’ailleurs, ça ne l’était pas complètement, mais cette fois encore moins, pour la simple et bonne raison qu’ils commencent vraiment à mieux se connaître tous les deux. D’ailleurs, la jeune femme se sent toute chose, car le regard que Ryan pose sur elle est particulièrement intense. Elle sent aussitôt son cœur chavirer, avant qu’il ne se redresse, l’attrapant dans ses bras pour la conduire jusqu’à sa chambre. Ses intentions sont désormais parfaitement claires, mais Samantha ne cherche pas à le stopper dans sa lancée. Ils veulent la même chose… Se retrouver. Et ils sont parfaitement sur la même longueur d’ondes d’ailleurs, car ils ne veulent rien précipiter, au contraire. En témoigne la patience dont fait preuve Ryan, et la tendresse dont redouble la jeune fille en réponse.

Le souffle de la pâtissière est plus rapide, plus audible aussi. Elle laisse échapper un soupir de contentement, même, sous les sensations que lui procurent ses baisers dans son cou. Toute chose, le cœur serré et les joues rouges, la jeune fille se laisse aller, promenant ses mains dans son dos, ses épaules, sa nuque et ses cheveux. Elle le serre bien contre elle en gardant ses jambes enroulées fermement autour de sa silhouette. Elle aime le sentir… elle ne veut pas qu’il s’éloigne. Les baisers de Ryan se multiplient sur sa peau, se font plus charnels. Elle entend le soupir qui lui échappe à son tour et se mord aussitôt la lèvre inférieure. C’est terriblement enivrant, excitant aussi. Elle meurt d’envie de le retrouver, mais il est hors de question de précipiter les choses, non. Cette fois, elle veut profiter pleinement de chaque seconde… Leurs lèvres se retrouvent alors, et leurs langues dans la foulée. Sam se sent aussitôt frustrée quand le baiser prend fin et que le corps chaud de Ryan la quitte, pour se redresser. Elle lui adresse un regard désappointé, avant de sentir ses mains sur son haut. Elle comprend aussitôt ses intentions, et l’aide dans sa tâche en se redressant suffisamment elle-même pour qu’il puisse le lui retirer, se retrouvant en soutien-gorge noir sous ses yeux. Le regard que Ryan pose sur elle la met immédiatement en confiance. Elle se sent sexy dans ses yeux, attirante ! Et dès qu’il pose la main sur sa poitrine, Sam ne peut que pousser un gémissement, en s’enfonçant dans la couette derrière elle. Ce n’est qu’un début, mais chacun de ses gestes a le don de la rendre folle… Leurs lèvres se retrouvent enfin, et c’est presque un soulagement pour la pâtissière, qui vient aussitôt poser une main sur sa nuque, pour inciter à Ryan à poursuivre le baiser autant que possible. L’instant devient alors soudainement plus fougueux, leurs langues s’entremêlent avec passion… Et sa main se crispe un peu plus sur son sein. Alors, dès que l’instant se termine, la jeune fille réagit au quart de tour. Adressant un regard « muy caliente » à son partenaire, la rouquine, toute émoustillée, ne tarde pas à agripper le sweat, ainsi que le t-shirt qu’elle lui a prêtés, pour les lui retirer avec force, et les balancer un peu plus loin. Aussitôt, son regard se pose sur la silhouette musclée du réparateur, qu’elle vient caresser du bout de ses doigts. Sa peau est chaude. Elle sent ses muscles sous ses paumes ensuite, et ça ne manque pas de l’émoustiller davantage. Se mordant la lèvre inférieure, la pâtissière cherche à capter le regard de Ryan dans la pénombre. Dès que c’est fait, Sam lui adresse un sourire, puis le pousse fermement pour le forcer à rouler sur le lit. Les rôles sont inversés. A présent, c’est elle qui se retrouve sur lui, et la jeune fille ne manque pas d’apprécier ce bouleversement, ainsi que la surprise qu’elle lit sur le visage de son partenaire. Affichant un sourire victorieux, Sam vient plaquer ses deux mains sur les pectoraux du réparateur, puis se penche pour écraser ses lèvres contre les siennes avec ferveur…

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I didn't mean to hurt you [Terminé] Lun 14 Oct - 7:47

Avec tendresse, Ryan ne tarde pas à lui faire comprendre ses attentions en venant la porter pour l'amener dans sa chambre. Il connaît très bien cet endroit, il n'a pas de mal à retrouver la chambre dans sa petite maison. Il n'allume pas la lumière, il y a suffisamment d'éclairage pour y voir la jeune femme. Ryan a vraiment l'impression de la retrouver, de retrouver leur bulle si agréable.. D'ailleurs, il a l'impression de la connaître depuis toujours. Ce n'est pas comme ses autres aventures. Pour Sam, c'est vraiment différent puisqu'il prend son temps, il s'applique, il veut rendre ce moment magique et inoubliable. Bien sûr, il le sait mais il ne va pas tenir longtemps à rester aussi calme. Normalement, il suit ses pulsions avec plus de bestialité mais pour le coup, pour le moment, il fait preuve de beaucoup de tendresse pour la jeune femme. Il veut faire attention à elle. Sans un mot, il vient d'abord se faufiler dans son cou pour y déposer des tonnes de baisers avec tendresse. Il entend très bien le souffle de la jeune femme et ça l'incite à continuer et à insister pour appuyer ses lèvres contre sa peau douce et chaude. Il finit par se redresser pour revenir embrasser ses lèvres avec passion. C'est déstabilisant d'agir de cette façon avec elle mais c'est aussi très naturel, finalement. Il ne se force pas à être si tendre, ça vient tout seul. Encore une fois, il se redresse, coupant le contact avec ses lèvres. En voyant le regard de Sam, il ne peut s'empêcher de lui sourire, d'être amusé. Non, il ne s'en va pas très loin. Il a vraiment l'impression que elle-aussi, elle devient dépendant de lui et il trouve ça adorable. Un sourire charmé finit même par se dessiner sur ses lèvres.. Mais il ne tarde pas à lui faire comprendre ce qu'il veut faire. Il crispe sa main sur son haut, l'aide à se redresser et finit par le lui retirer. Tout de suite, son regard se pose sur elle. Il la dévore des yeux et ça se voit. Elle est excitante, troublante, il n'a qu'une envie, c'est de la sentir nue sous lui.

Mais pour le moment, il prend son temps et vient poser sa main sur l'un de ses seins. Conquis par la réaction de la jeune femme, il appuie un peu plus fermement dessus en les malaxant avec envie. Il se demande bien pourquoi il laisse encore son soutien gorge noir sous sa main mais il veut juste prendre son temps. Ryan reprend ses lèvres en faufilant sa langue à l'intérieur de sa bouche pour venir la caresser avec la sienne. Il se retient de moins en moins et elle doit le sentir, le baiser est beaucoup plus fougueux, passionnel, il ne va pas tenir longtemps. Le souffle lui manque alors, il détache ses lèvres des siennes avant de plonger son regard dans le sien. C'est en voyant le regard que lui lance Sam qu'il ne peut s'empêcher d'être tout excité. Elle fait monter en lui une chaleur de dingue et elle doit commencer à le sentir dans son pantalon. Et puis, avec plus de rapidité, elle vient carrément lui retirer son sweat et son tee-shirt. Il ne s'y attendait pas pour le coup. Un sourire de petite charmeur se dessine, une nouvelle fois, sur ses lèvres. Ce qui se passe entre eux, c'est énorme, c'est inexplicable.. D'ailleurs, il la laisse complètement faire quand elle vient poser ses doigts sur ses pectoraux. Un soupir rauque se dégage de ses lèvres. Il ferme même les yeux pour ressentir ses doigts sur sa silhouette. Ca lui fait un bien fou. C'est électrisant.

Et puis, il finit par rouvrir les yeux et par capter son regard. Une fois que c'est fait, il est surpris par le renversement des choses. En effet, Sam le pousse fermement pour passer sur lui deux secondes plus tard. Logiquement, il aurait très bien pu rester sur elle mais sur l'effet de surprise, il n'a rien pu faire. Ryan est surpris mais finit par afficher un sourire amusé, la laissant sur lui. En la voyant sur lui, comme ça, en dominatrice, ça lui donne envie.. Envie de lui faire l'amour, de ne faire qu'un avec elle.. D’ailleurs, son regard finit par glisser sur elle. De son visage à sa poitrine, de sa poitrine à son ventre... Elle est carrément excitante et magnifique. Ryan finit par poser ses deux mains sur sa taille pour l'amener un peu plus contre son entrejambe. Il laisse monter une de ses mains vers son soutien gorge avant de retirer l'attache de celui-ci. En voyant ce spectacle sur lui, il ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre. Elle lui fait carrément envie...

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I didn't mean to hurt you [Terminé] Ven 18 Oct - 10:03

Quand Samantha a trouvé Ryan à sa porte, elle ne pensait pas franchement que le réparateur allait lui faire des excuses, ni même qu’ils allaient beaucoup se rapprocher. Et pourtant, quand la jeune fille passe la porte de sa chambre dans ses bras, ça lui semble tout bêtement évident. Une suite logique, finalement. Elle est heureuse de renouer avec leur complicité, de retrouver ce ‘truc’ si particulier que dégage à ses yeux la compagnie de Ryan. Qui plus est, elle sait d’ores et déjà que cette volonté de s’isoler va les amener à se rapprocher sur un plan plus charnel, et cette perspective lui plaît. Elle a envie de le sentir proche, de ne faire qu’un avec lui. De s’abandonner à lui, tout simplement. Et ce qui lui plaît, cette fois, c’est que le réparateur prend le temps de faire les choses, de la redécouvrir, avec une tendresse à tomber par terre. Si la rouquine sait apprécier la bestialité à certains moments, elle est encore plus réceptive à l’affection qu’on peut lui offrir, surtout quand elle est aussi sincère que celle de Ryan. Car elle sait bien que ce n’est pas dans sa nature première de faire preuve de délicatesse ! Et justement, c’est ce qui lui plaît. Il se transforme à son contact, fait des efforts pour elle. Et tout ça ne fait que renforcer ce que la jeune fille éprouve à ses côtés.

Les baisers sensuels qu’il dépose dans son cou poussent la jeune fille à se cambrer légèrement, à souffler son plaisir aussi. Lorsque leurs lèvres se retrouvent, Sam se sent frémir d’envie, tandis que son désir à l’égard du réparateur se décuple, de seconde en seconde. Elle se sent déjà frustrée quand il s’arrête, même si c’est pour la dévêtir. La rouquine meurt tellement d’envie de le sentir contre elle que les quelques secondes qui éloignent sa silhouette de la sienne sont pour elle un véritable calvaire. Alors qu’une des mains de Ryan atterrit sur sa poitrine, Sam sent son cœur s’emballer. Leurs lèvres s’entrechoquent dans la foulée, et leur baiser se fait fougueux. En fait, la tension entre eux est là, mais la passion vient progressivement. La main qu’il a posée sur elle, en effet, fait tomber une barrière, et il est fort probable que d’autres s’effondrent une à une ensuite à chacune de leurs initiatives supplémentaires. Sam agrippe la nuque du réparateur pour le maintenir contre ses lèvres, et joue longuement avec sa langue jusqu’à ce que son souffle le lui permette. Lorsque leurs visages s’éloignent, la jeune fille adresse un regard très expressif à son partenaire, signe qu’elle compte bien prendre les choses en main à son tour. Elle agrippe pour finir son sweat, et son t-shirt par la même occasion, l’en débarrassant avec hâte, avant de jeter un coup d’œil à son buste musclé, tatoué, imposant et sans conteste terriblement sexy, aussi. Coquine, la jeune fille ne laisse pas au réparateur beaucoup de répit, car après avoir caressé son torse, Sam le prend par surprise et le repousse pour l’inciter à basculer sur le côté. Elle en profite bien vite pour lui monter dessus, affichant un sourire fier, tandis que ses mains se plaquent sur ses pectoraux à nouveau, et que sa bouche vient s’écraser contre la sienne, encore, avec une ferveur tout à fait inédite.

Ryan profite de la position pour atteindre son dos, et plus précisément l’attache de son soutien-gorge, qu’il fait sauter sans difficulté. Détachant ses lèvres des siennes, la jeune fille se redresse afin de se débarrasser de son sous-vêtement, dont elle ne maîtrise pas franchement l’atterrissage. Seins nus, au-dessus de lui, la jeune fille guette ses réactions. Elle se sent grisée par le regard troublé et fébrile qu’il pose sur elle et n’a qu’une envie : le provoquer encore un peu plus. Elle veut le rendre fou. Alors, comme le réparateur l’a bien calée contre son membre, déjà durci, Sam vient onduler sensuellement sur lui, n’hésitant pas à bien écarter les cuisses pour se frotter contre lui. Se mordant la lèvre inférieure, et cédant à toutes les pulsions qui lui traversent l’esprit, la pâtissière fait glisser ses mains sur le torse de Ryan, de haut en bas, puis arrête ses doigts sur le bouton de son jean, qu’elle fait sauter sans attendre. Une chose de moins à faire pour plus tard ! Repoussant sa chevelure flamboyante en arrière, Samantha laisse la main dont elle s’est servie glisser sur sa nuque, son cou, pour atterrir sur sa poitrine, qu’elle ose venir se caresser sous les yeux de Ryan, avant de pousser un soupir, en accentuant ses mouvements de bassin avec malice…

Spoiler:
 

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I didn't mean to hurt you [Terminé] Ven 18 Oct - 11:30

Ryan fait tout pour que ce moment devienne particulier pour elle, comme pour lui. Il y a une différence, il est beaucoup moins sauvage, il se contrôle, il prend soin d'elle avec beaucoup de tendresse. Mais bon, il le sait, il ne va pas tenir longtemps, c'est dans sa nature d'être un peu sauvage dans ces moments là... Mais pour l'instant, ce n'est pas le cas, il continue d'être un homme terriblement tendre avec elle. Doucement, il l'amène dans sa chambre pour être dans un endroit plus intime, dans une bulle qu'il adore. Sans un mot, il n'entend que le souffle de la jeune femme et ça commence à l'émoustiller clairement. Au départ, il laisse sa bouche se poser sur sa peau dans son cou puis il vient embrasser, à plusieurs reprises, ses lèvres. Cependant, il les quitte bien rapidement pour lui retirer son haut. En la voyant, sous lui, en soutien gorge, il ne peut résister et laisse son regard sur elle, sur tout son corps. Elle est magnifique, excitante.. Et puis, alors qu'il profite de ses caresses sur son torse, la jolie serveuse change la donne et inverse la situation en le poussant pour qu'il atterrisse sur le dos. Il est surpris et ça se voit sur son visage, mais il est aussi charmé par cette nouvelle initiative. Ryan n'a vraiment pas l'habitude de se laisser autant faire mais avec Sam, il ne peut que la laisser. En plus, avec son air de fierté, elle est encore plus craquante...

Ryan ferme les yeux en sentant une nouvelle fois, les mains de la jeune femme sur son torse. D'ailleurs, il laisse échapper un soupir rauque de sa bouche. Il adore sentir ses mains sur lui. Mais il n'a pas le temps de soupirer puisqu'elle vient plaquer ses lèvres contre les siennes. Tout de suite, il laisse sa main derrière sa nuque pour qu'elle reste et qu'elle laisse ses lèvres contre les siennes. Sa main finit par partir dans ses cheveux rouges. Il la plaque toujours un peu plus contre lui mais elle finit par lui échapper une nouvelle fois. Elle veut le rendre dingue ou quoi ? Ryan ne perd pas de temps et glisse sa main derrière elle pour décrocher son vêtement.Tout de suite, son regard se fait insistant au niveau de sa poitrine. Il ne s'en cache pas mais le regard qu'il porte sur elle lui montre clairement qu'il la désire... Puis enfin, il laisse ses mains se poser sur ses cuisses pour la caler contre son membre déjà bien durci. Il la regarde toujours d'une manière excitante. Encore une fois, il la laisse faire et soupire encore une fois en sentant ses mains sur son torse musclé, rempli de tatouages et de cicatrices de sa vie. Elle est en train de le rendre dingue.... Et elle continue en ce sens, en venant enlever les boutons de son jean. Ryan déglutit, il a envie d'elle mais il n'est pas sûr de tenir. Sam commence à se frotter à lui qui le pousse à lever de temps en temps son bassin pour la sentir sur son membre.. Et puis, elle commence à se caresser le cou, la nuque puis la poitrine devant lui, en venant se frotter à lui. Ryan souffle, il ne tient plus et elle doit le sentir puisque ses mains se crispent sur ses cuisses. Il ne va pas tenir longtemps...

D'ailleurs, n'en pouvant plus, il se redresse, lève un peu ses jambes pour la forcer à venir contre lui. Une fois que c'est fait, il la maintient contre lui en posant une main dans le bas de son dos et l'autre sur ses fesses. Sa main dans son dos remonte vers sa nuque pour attirer son visage contre le sien. Il pose ses lèvres contre les siennes d'une manière beaucoup plus sauvage. Il caresse sa langue, il joue avec, bref, il ne tient plus. Sa main sur ses fesses finit sa course sur le devant de son pantalon pour commencer à le tirer vers le bas. Il perd patience.. D'ailleurs, il lâche ses lèvres et vient mordiller, sucer son oreille avant de lui murmurer : Tu m'rends dingue.. La main de Ryan se crispe sur son pantalon. Il veut lui enlever, il ne tient plus. Elle l'a beaucoup trop excité et elle doit bien le sentir maintenant. Il ne fallait pas le provoquer de cette façon.. Il en devient fou.

Spoiler:
 

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I didn't mean to hurt you [Terminé] Ven 18 Oct - 15:10

La pâtissière a toujours aimé le sexe, ça n’a rien de nouveau, et elle apprécie autant se montrer soumise que de jouer la dominante de temps à autre. Elle est persuadée que les choses sont différentes pour Ryan, et elle se demande s’il va la laisser longtemps jouer à ce petit jeu-là avec lui. Quoi qu’il en soit, la position qu’elle prend est tout à fait excitante pour elle, et elle espère qu’il en est de même pour lui. A dire vrai, la pâtissière meurt d’envie de le rendre dingue, de lui faire tourner la tête. Elle compte donc bel et bien s’employer à l’exciter un maximum. Petit à petit qui plus est, elle commence à savoir ce qu’il aime, à bien le connaître… Elle espère donc parvenir à viser juste, et à le rendre fou. Bien sûr, la pâtissière sait pertinemment que si elle atteint son objectif, Ryan deviendra incontrôlable… ! Mais cette perspective ne la gêne pas. Pas après la tendresse qu’il vient de lui offrir, et celle qu’il lui offrira ensuite. Car elle le sait, Ryan ne déguerpira pas comme certains, après avoir « tiré son coup ». Elle ne sait pas s’il est toujours comme ça avec les filles qu’il côtoie mais en tout cas, elle, il la respecte, et il l’estime aussi. Sans quoi il ne serait certainement pas venu chez elle ce soir, pour lui faire de plates excuses…

Ils sont désormais à égalité, tous deux à moitié nus. Sam apprécie le regard que Ryan pose sur elle, elle se sent désirée, ce qui ne manque pas de lui donner de l’assurance d’ailleurs, et de la pousser à agir sans plus attendre à nouveau. Alors ses petites mains, toutes fines et toutes douces, reviennent se poser sur son buste. Ryan a un torse tout ce qu’il y a de masculin, de viril… Et la jeune fille aime ça. Elle se plaît d’ailleurs à redécouvrir sa peau, après le passage de ses mains, ses cicatrices et ses tatouages. Elle sent qu’il y a du vécu, derrière chacun de ses muscles. Toute une histoire. Un court instant, la jeune fille se demande s’il s’est sculpté un corps pareil quand il était en prison, ou s’il aime vraiment faire du sport et s’entretenir. Ce n’est pas une question qu’elle s’oserait à poser là, maintenant, mais c’est une interrogation qui lui traverse brièvement l’esprit. Voire même très brièvement en fait, puisque la rouquine s’évertue ensuite à lui déboutonner son pantalon. Écartant bien les cuisses, elle s’ose à se cambrer sur lui, à se frotter contre son entrejambe, qu’elle sent déjà bien imposant sous son jean à moitié ouvert et son caleçon. Le jeune homme, désireux de la rendre folle elle-aussi, n’hésite pas à se redresser légèrement pour heurter son entrejambe contre le sien, gestes qui la retournent complètement à dire vrai. La pâtissière sent ses joues rougir, son cœur s’accélérer encore un peu plus. Elle a si chaud qu’elle vient repousser sa chevelure rouge en arrière, laissant ensuite sa main glisser de sa nuque à son cou, puis à ses seins, qu’elle malaxe brièvement sous le regard de son partenaire. En sentant ses mains se crisper, se refermer avec force sur ses cuisses, Sam ne peut contenir un sourire espiègle, contente de son petit effet…

Et puis soudain, Ryan redresse légèrement les jambes, la faisant tomber un peu contre lui. Le réparateur provoque un nouveau baiser, cette fois bien plus sauvage que les précédents. Sam chatouille sa langue avec ardeur, tandis qu’elle sent la main du réparateur s’agiter sur son slim, cherchant à le tirer vers le bas, comme s’il voulait déjà s’en débarrasser. Sa bouche quitte finalement la sienne, et la jeune fille en profite pour reprendre son souffle. Elle déglutit lorsqu’il vient mordiller et sucer le lobe de son oreille, puis sent son cœur s’emballer vivement lorsque ses dires lui parviennent. « C’était l’effet recherché… » Murmure-t-elle à son tour, et non sans pousser un gémissement quand, dans la précipitation, son entrejambe revient s’écraser contre le sien. A contre cœur, la jeune fille se déplace alors sur le côté. Elle entreprend de déboutonner son slim à toute vitesse, et de le tirer de toutes ses forces jusqu’à ses chevilles, pour le retirer. Mais le pantalon est si serré que son sous-vêtement se retrouve emporté et suit sa descente vertigineuse… Lorsqu’elle relève les yeux vers son partenaire, Sam est déjà complètement nue. Elle n’est pas intimidée devant Ryan, mais réalise qu’elle a, malgré elle, un peu précipité les choses… ! Pourtant elle n’a pas spécialement envie de ralentir la cadence… Elle a envie de lui, et ne tarde pas à lui faire savoir en récupérant ses lèvres fiévreusement, revenant se coller à lui par la même occasion.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I didn't mean to hurt you [Terminé] Ven 18 Oct - 15:42

Effectivement, Ryan n'agit pas du tout comme ça avec les autres femmes. Il ne prend pas autant son temps avec une femme, bien au contraire. Mais là, avec elle, c'est différent parce qu'il ressent autre chose pour elle. Elle est plus qu'une simple femme pour lui, elle devient importante et c'est bien pour ça qu'il veut bien faire les choses. Il veut s'appliquer. Et le pire dans tout ça, c'est que Ryan n'a pas peur de réagir différemment, avec plus de tendresse. Il est en confiance avec elle. Tellement bien qu'il se laisse complètement faire et bascule pour atterrir sur le dos. Il ne s'y attendait pas et il n'est clairement pas habitué. C'est toujours lui qui est au dessus normalement, toujours lui qui prend le contrôle des choses mais Samantha vient de tout changer et pour une fois, il ne dit rien et se laisse complètement faire puisqu'elle est carrément excitante sur lui. Elle se frotte, se trémousse devant lui, il est en train de perdre patience.. D'abord, elle vient poser ses mains sur lui, ce qui le fait légèrement gémir. Et comme s'il voulait garder toujours le contrôle, il bouge aussi son bassin pour se coller un petit peu plus contre son intimité. Ryan perd peu à peu sa douceur, sa patience pour laisser place à des mains qui continuent à se crisper sur ses cuisses. Ryan a chaud, il se sent complètement excité par la jolie serveuse. Elle est terriblement sexy.. C'est fou, elle sait comment se faire désirer puisqu'il commence à bouger un peu plus sous elle.

Et puis, elle finit par se caresser devant lui. Du regard, il suit ses mains. Sur sa nuque, son cou, et puis ses seins.. Il n'en peut plus, il craque complètement. Et en plus, elle a l'air d'être fière d'elle, ça le rend dingue... Sans plus attendre, il se redresse et lève légèrement ses jambes pour la forcer à retomber sur lui. Une fois que c'est fait, il ne manque pas de la rattraper et de la bloquer contre lui en l'embrassant de manière un peu plus sauvage. Il ne tient plus en place. Ses mains se baladent sur ses fesses, dans son dos, dans ses cheveux. Il n'en peut plus, il la veut. Et il lui murmure quelques mots dans un souffle. Il la rend dingue et il n'a pas pu s'empêcher de lui dire. Il se mord les lèvres quand elle lui répond que tout ça, c'était bien évidement fait pour le rendre fou...

Et le réparateur finit par crisper sa main sur son pantalon pour le tirer vers le bas. Il est impatient et si elle ne veut pas avoir un pantalon déchiré, elle devrait l'enlever... (a). En entendant son gémissement, Ryan n'en peut vraiment plus et continue de le tirer vers le bas. Sam finit par se dégager de lui pour se mettre sur le côté et pour retirer son slim ainsi que... sa culotte. Ryan n'en revient pas, elle est complètement nue à côté de lui et son regard qu'il pose sur elle la rend clairement désirable. Il la veut. Alors qu'elle était sur le côté, lui, il ne perd pas de temps non plus et retire son pantalon. Une fois que c'est fait, il lui lance un sourire, un sourire charmeur avant de retirer, à son tour son caleçon. Il préfère être au même niveau qu'elle..Une fois que c'est fait, il accueille la jeune femme dans ses bras en venant répondre à son baiser un peu sauvage.

Ryan se tourne et ne revient pas sur elle. Non, là, ils sont sur le côté, à égalité. Et puis, pour ralentir un peu la cadence, il vient passer sa main dans son dos, puis sur ses fesses. Et avec beaucoup de tendresse, il la caresse en posant quelques baisers dans son cou puis sur son épaule.. Sa peau est chaude et douce.. Mais Ryan est beaucoup trop excité pour rester calme plus de deux secondes alors, il finit par écarter une cuisse de la jeune femme pour qu'elle cale sa jambe contre sa taille. Sa main se crispe sur sa cuisse, il ne va pas tenir longtemps, surtout que son entrejambe continue de heurter à plusieurs reprises son intimité. Et puis, pour la surprendre un peu, alors qu'il allait basculer sur elle, au moment du basculement, il en profite pour laisser son sexe glisser en elle. Une fois que c'est fait, il revient doucement sur elle en lui écartant les cuisses et en revenant reprendre ses lèvres avec envie mais avec beaucoup plus de tendresse, peut-être pour lui laisser le temps de se remettre de cette petite surprise (a). Au départ, il fait preuve de douceur, de lenteur en elle, il ne brusque rien, pour l'instant.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I didn't mean to hurt you [Terminé] Ven 18 Oct - 20:25

C’est vrai, Samantha est fière de son coup. Elle sent que Ryan, étendu sous sa silhouette, est fébrile, excité par les initiatives dont elle fait preuve. Elle le connaît suffisamment pour savoir qu’il ne restera pas passif pendant des heures. A un moment, il va réagir, il va lui sauter dessus, et c’est peut-être justement ce qu’elle désire… La tension monte entre eux, c’est électrique. La rouquine met toutes les chances de son côté pour le faire craquer… Lorsqu’elle passe une main dans sa chevelure rouge, elle ne réfléchit pas, et en la faisant glisser sur sa nuque, puis son cou, la rouquine a soudainement une idée, une envie aussi. Alors sa main atterrit sur un de ses seins, se presse légèrement dessus, tandis que son corps se cambre légèrement en avant. Elle sent le regard de Ryan sur elle, et elle adore ça. Elle se sent désirée, grisée… ! Et quand il redresse ses jambes, Sam retombe dans ses bras, mais ce n’est pas une déconvenue, au contraire, puisque leurs lèvres se retrouvent, et que le baiser qu’ils échangent est tout bonnement saisissant. Excitant.

Les mains baladeuses, Ryan vient alors lui faire une confidence, qui ne manque pas de ravir la jeune femme. C’était son but ! Elle voulait le rendre fou, et elle est ravie d’y être parvenue. D’ailleurs, c’est sans scrupule que l’ancien détenu agrippe son pantalon ensuite, pour tenter de le lui retirer. Mais il est si serré que le jeune homme n’arrive pas à grand chose. Alors, excitée comme une puce (elle ne contient d’ailleurs pas un gémissement), Sam finit par s’écarter, pour se poser à côté de lui et s’occuper de ce fichu vêtement, qui lui donne bien trop chaud de toute manière. Et puis, elle n’avait pas spécialement envie que le réparateur lui ruine à nouveau un vêtement… ! Alors c’est avec une certaine hâte qu’elle s’en débarrasse, constatant rapidement que sa culotte aussi a atterri sur ses chevilles. Retirant donc le tout, la pâtissière cherche à capter le regard de Ryan, à guetter sa réaction. Et c’est avec la même impatience que le beau brun décide de se déshabiller à son tour, empoignant le jean de Ben qu’elle lui a prêté, puis son caleçon, dans un sourire espiègle, pour se mettre à nu également. Le regardant de bas en haut puis de haut en bas, la bouche entrouverte, la jeune fille ne manque pas de le trouver affreusement séduisant, et de relever, aussi, son excitation évidente. Sans tarder, donc, Samantha vient cueillir les lèvres de son amant, d’une façon on-ne-peut-plus fiévreuse, essayant de se rapprocher au passage de la silhouette de ce dernier, qui lui manque déjà terriblement.

La rouquine frémit de désir en sentant la main de Ryan dans son dos, puis sur ses fesses. La sienne se crispe sur son bras musclé, tatoué. C’est avec beaucoup de tendresse pourtant que le jeune homme agit. Il embrasse son cou, puis son épaule. Il est bien plus patient que la fois dernière. C’est agréable, et en même temps, très frustrant quelque part… ! Car la rouquine se sent très impatiente ce soir… Lorsque Ryan agrippe sa cuisse pour l’inciter à caler sa jambe contre sa taille, Sam se laisse complètement faire, sans se douter de ce qu’il va lui réserver. Elle souffle en sentant sa virilité se heurter à son entrejambe puis gémit longuement et bien plus bruyamment, aussi, quand, en basculant sur elle, le réparateur vient également la pénétrer, s’enfoncer en elle avec une facilité déconcertante. Rougissant jusqu’aux oreilles, la bouche ouverte, le souffle court, la jeune fille a simplement la force de croiser ses jambes autour de la silhouette de Ryan, et d’agripper ses deux bras cette fois. Elle se sent… ailleurs. Toute émoustillée, et à nouveau soumise, pour le coup. Mais ça ne la dérange pas… Elle est en confiance elle-aussi… D’ailleurs le beau brun prend son temps ! Il va et vient en elle lentement, lui laissant le temps de respirer un peu, bien qu’une vague de chaleur ait déjà submergé Samantha et qu’elle se sente toute fébrile, toute humide aussi. Gémissant de plus belle au rythme de ses coups de reins maîtrisés, la pâtissière laisse son visage se réfugier dans le cou de son partenaire, et pose ses lèvres sur sa peau, pour l’aspirer doucement, et lui laisser une marque de son passage… Un souvenir de ce moment, ô combien intense.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I didn't mean to hurt you [Terminé] Sam 19 Oct - 14:02

Ryan n'est vraiment pas le genre d'homme à se laisser complètement faire avec les femmes. C'est plus fort que lui, il a besoin d'être le dominant dans un moment pareil.. Mais pour une fois, il laisse Sam faire tout ce qu'elle veut sur lui.. Il ne regrette rien puisqu'elle se pose carrément en spectacle devant lui. Elle est en train de le rendre fou, complètement dingue. Lui-aussi, il voudrait la toucher comme elle se touche. Il veut toucher son corps du bout des doigts. Ryan commence à devenir vraiment impatient et c'est pour ça qu'à plusieurs reprises, il l'attire à lui pour l'embrasser. Quelques secondes plus tard, ils se séparent pour pouvoir retirer leurs derniers vêtements qui ne sont que barrières pour eux. Il n'en peut plus, il ne tient plus. Mais pourtant, sur le côté, il vient la chercher en l’accueillant dans ses bras. Doucement et avec toute la tendresse du monde, il passe sa main dans son dos, sur ses fesses. Il se sent bien avec elle, c'est dingue. Mais voilà, il ne peut pas tenir longtemps. Il essaie pourtant puisqu'il vient déposer quelques baisers dans son cou, sur son épaule mais c'est plus fort que lui, il ne peut pas tenir. Surtout qu'il sent plusieurs fois son intimité contre la sienne et franchement, il n'a qu'une envie, c'est de ne faire qu'un avec elle, une bonne fois pour toute.

Ryan la regarde un instant avant de caler sa cuisse contre sa taille. Doucement, avec précision, il pivote et bascule sur elle en laissant son membre se loger en elle. Il savait qu'elle ne s'y attendait pas et c'est bien pour ça qu'il vient l'embrasser de manière tendre, comme pour se remettre de ses émotions. Au départ, il prend son temps, il ne l'écrase pas, bref, il va lentement. Mais plus il continue, plus il entend la jeune femme gémir toujours un peu plus, ce qui l'émoustille franchement. Il ne va pas tenir longtemps pourtant il n'a qu'une envie, c'est de lui faire atteindre l'orgasme. Alors, sans attendre, il plonge son regard dans le sien avant d'accentuer son rythme en elle. Avec ses coups de reins maîtrisés, il s'enfonce en elle plus rapidement avec plus d'intensité et plus de rythme aussi. Il a envie de l'entendre souffler, gémir. Ryan s'allonge, sans l'écraser sur elle et laisse sa tête dans son cou. Elle, elle en profite pour sucer sa peau pour y laisser une marque. Ryan laisse échapper un soupir rauque de ses lèvres. Sa peau lui picote mais c'est tellement agréable qu'il ne s'en lasse pas. Lui, dans son cou, il s'amuse à laisser sa langue toucher sa peau chaude avant de venir la mordiller légèrement. Ryan essaie de se retenir, il sait qu'il peut être beaucoup plus sauvage que ça mais dans l'instant, il a toujours l'envie de faire les choses bien avec elle. Ryan finit par se redresser pour la regarder avant de se pencher vers sa poitrine. Ce n'est pas vraiment facile alors il place une main dans son dos pour l’obliger à se redresser aussi. Une fois que c'est fait, il vient poser ses lèvres sur un téton avant de le sucer, de le lécher avec ferveur. Pendant qu'il s'occupe de sa poitrine, il continue de la pénétrer avec envie. Elle doit le sentir mais maintenant il accélère, son rythme est beaucoup plus soutenue.

Et puis, il finit par poser son autre main sur l'autre sein pour le malaxer, pour le sentir dans sa paume de main. Ses seins sont parfaits, il en devient dingue. Ryan mordille son téton avant de se redresser une nouvelle fois mais cette fois, c'est pour poser ses mains autour d'elle, pour se maintenir un peu au drap. Ses mains se crispent sur le drap pour s'aider à enfoncer toujours un peu plus son membre dans son intimité. Plus il continue, plus il entre en elle de façon plus intense. Il s'amuse même à la pénétrer rapidement avant de ralentir. Il a envie de la rendre dingue à son tour. Ryan la regarde une nouvelle fois avant de venir poser ses lèvres contre les siennes. Il commence à avoir chaud, il sent que son corps devient moite et il ressent la même chose quand il se colle au corps de la jeune femme. Il ne s'attendait pas à lui faire l'amour ce soir....

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I didn't mean to hurt you [Terminé] Lun 21 Oct - 14:21

Si Samantha prend soudainement les choses en main, et décide de faire la ‘dominante’ un instant, c’est essentiellement dans le but de rendre Ryan complètement dingue. Autant elle sait apprécier sa douceur et sa tendresse par moment, autant là, tout de suite, elle veut le rendre fou, elle veut se sentir désirée. Et ça ne tarde pas, ça non, puisque le réparateur ne manque pas de réagir au quart de tour. Et c’était exactement ce qu’elle voulait… C’est d’ailleurs dans la précipitation la plus totale par la suite qu’ils se débarrassent de leurs propres vêtements. D’abord Sam, suivie de près par Ryan. On dirait qu’ils sont bien incapables de faire preuve de patience à l’instant même… ! Et pourtant le jeune homme la surprend une fois de plus en l’accueillant dans ses bras avec une affection toute particulière. Bien sûr, sa main se promène dans son dos, puis sur ses fesses, mais Ryan reste délicat dans chacun de ses gestes, allant même jusqu’à déposer quelques baisers ici et là, dans son cou, avant de ramener sa jambe contre son flanc. Cette position devient nettement plus charnelle, puisque la virilité imposante du jeune homme vient heurter à plusieurs reprises l’entrecuisse humide de la rouquine. Rougissante de plaisir, la pâtissière se laisse d’abord faire, avant que l’un de ses gémissements, nettement plus bruyant que les précédents, ne vienne rompre le silence dans la pièce… En effet, Ryan l’a surprise – et pas qu’un peu !! – en venant la pénétrer tout en basculant sur le côté. Le souffle court, les joues cramoisies, la belle rouquine ne s’en remet pas tout de suite… ! Elle est encore sous le choc qu’il soit venu en elle comme ça, sans prévenir, et avec une telle facilité… C’est déboussolant, mais terriblement agréable, aussi, car Ryan vient ensuite l’embrasser de manière très tendre, en y allant tout doucement, comme pour lui permettre de se remettre de ses émotions… Mais ses efforts sont vains. Sam est désormais à fleur de peau…

Enroulant ses jambes autour de la taille de son amant, Samantha le laisse prendre possession de son être, et se laisse aller. A chacun de ses coups de rein, la jeune fille ne manque pas de lui faire entendre son plaisir, avant de venir réfugier son visage au creux de son cou. Ainsi, la pâtissière respire l’odeur masculine, envoûtante, de son amant, puis pose ses lèvres sur sa peau, pour lui laisser une marque de son passage. Ils ne font désormais plus qu’un, en totale communion, et Samantha se sent tout simplement… transportée. Ailleurs. Son souffle est rapide, son corps est brûlant… Elle prend un plaisir dingue et ne cherche aucunement à s’en cacher ! Sa respiration n’a de cesse de se faire entendre à l’oreille du beau brun. Sa langue, à lui, se faufile désormais dans son cou, la faisant frémir au passage. La jeune fille a l’impression de se donner complètement et entièrement à lui, et c’est une sensation qu’elle trouve tout simplement délicieuse, comme celle de Ryan qui va et vient en elle avec maîtrise… Lorsqu’il l’incite soudainement à se redresser, la pâtissière se laisse faire, et vient gémir de plus belle ensuite quand, en prime de la prendre fiévreusement et avec habileté, le jeune homme vient s’occuper de sa poitrine. Sous sa bouche, sa main, le cœur de Sam bat à tout rompre. Il lui fait un effet dingue. Elle est conquise…

Le rythme de ses coups de reins se fait alors plus franc. Samantha agrippe les épaules de son amant avec force, comme pour évacuer tout le plaisir qui la submerge et qui la rend si fébrile. Elle enfonce ses ongles dans ses épaules sans vraiment le réaliser, puis pousse un gémissement de complainte quand son amant ralentit le rythme… pour mieux le reprendre ensuite… ! La jeune fille a terriblement chaud. Son regard, rempli d’excitation, de soumission et de désir, vient croiser celui de Ryan. Leurs lèvres se retrouvent alors, mais le souffle irrégulier de la rouquine l’empêche de poursuivre leur échange plus longuement. Alors son visage s’écarte un instant du sien – elle a besoin de respirer. Au passage, la jeune fille se penche jusqu’à l’oreille de son partenaire et, tout en crispant une de ses mains sur sa nuque, et après avoir sucé son lobe avec malice, elle lui murmure d’une voix fluette : « Ryan… Tu me rends dingue… » Reconnaît-elle à son tour, avant de l’encourager à sa manière en ajoutant, d’un ton plus coquin, et pour le pousser à lâcher prise complètement : « Encore… ». Laissant retomber sa tête dans l’oreiller derrière elle, Sam lui adresse un sourire malicieux, non sans se remettre à gémir ensuite, et à onduler de plaisir sous ses gestes délicieux... Elle ne va pas tenir très longtemps à ce rythme elle non plus, son amant est en train de l'épuiser...!

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I didn't mean to hurt you [Terminé] Lun 21 Oct - 18:00

En venant chez elle, il ne pensait pas qu'il allait se retrouver dans son lit une nouvelle fois. C'est irréel pour lui mais c'est tellement bon aussi. Il commence à connaître le corps de la jeune femme, il connaît son odeur, sa douceur et il adore la redécouvrir une nouvelle fois, c'est tellement bon, tellement agréable aussi. Même si, au départ, il se fait doux et tendre avec elle, Ryan ne tarde pas à reprendre de sa sauvagerie. En effet , au moment de basculer, il laisse son membre entrer en elle. Il savait qu'il allait la surprendre alors il est là pour l'apaiser un peu et venir l'embrasser une fois de plus. Ryan commence à lui faire l'amour d'une manière assez tendre. Bien qu'il ne tient pas vraiment, il essaie de s'appliquer toujours autant. Mais voilà, elle vient lui sucer la peau, c'est peut-être un geste de trop puisqu'il finit par accélérer comme un dingue. Mais il a envie de la rendre folle, alors à quelques moments, il s'arrête presque pour reprendre. Il sait que c'est horrible de faire ce genre de chose mais il ne s'en lasse pas, pas du tout. Il commence à la sentir fébrile. D'ailleurs, il tente de l'embrasser mais les baisers sont beaucoup plus courts par manque de souffle. C'est dingue, il n'arrive plus à se contrôler, il n'arrive plus à respirer.

Sa peau devient toute brûlante, il n'en peut plus, il perd la tête. Alors qu'il commençait à garder un rythme soutenu  et constant, il commence à sentir les mains de Sam beaucoup plus insistantes sur son dos. A plusieurs reprises, il croise son regard et ça le fait complètement fondre. Il aime la regarder quand il lui fait du bien. Ainsi, il veut lui montrer qu'elle est importante à ses yeux, même dans un moment pareil. Presque complice, Ryan lui sourit, un sourire charmeur avant de venir embrasser ses lèvres. Mais encore une fois, le souffle manque et finissent bien vite par se séparer pour avoir de l'air. Pour la rendre un peu plus folle, il passe sa main dans son dos pour la soulever légèrement et venir sucer ses seins avec ferveur. Son téton est déjà tout dur mais il la sent bouger dans tous les sens sous ses coups de langue et il adore ça. Il finit par enlever sa main pour la laisser sur le dos. Elle s'accroche à lui et vient lui sucer l'oreille. Ryan ferme les yeux et gémit légèrement, c'est agréable mais aussi très excitant. Il se laisse complètement faire jusqu'à ce qu'elle lui murmure quelques mots. Ces quelques mots le poussent à laisser échapper un gémissement rauque de sa bouche, il n'en peut plus, il sent qu'il va partir... Surtout qu'elle l'encourage et lui, il ne tient plus sur place. Si bien qu'il accélère comme un dingue sans lui laisse le moindre répit. Son souffle lui manque, son endurance se perd peu à peu pourtant, il sent que ça vient, qu'il va pouvoir se détendre complètement. Et puis enfin, le summum.. En un coup de rein maîtrisé, il enfonce son membre pour jouir en elle. Un gémissement beaucoup plus long que tous les autres se fait entendre dans la pièce. Ses muscles se tendent et d'un coup, se détendent..

Au dessus d'elle, Ryan essaie de reprendre son souffle. Les yeux dans les yeux, il lui lance un sourire avant de basculer sur le côté pour s’effondrer sur le lit. He is dead. XD Ryan regarde le plafond pendant quelques secondes, il essaie de calmer son souffle une bonne fois pour toute. Il n'en peut plus, il a tout donné, rien que pour elle. Il s'est appliqué, il lui a donné le meilleur de ce qu'il pouvait faire. Maintenant, il essaie de calmer son cœur, sa respiration.. Ca se voit, son torse se lève et descend à mesure que ses poumons prennent l'air et le rejettent. Il n'en peut plus. Doucement, il finit par tourner la tête vers la jolie rousse avant de lui sourire tendrement. Sérieusement, il faut arrêter de lui faire ça, il est mort.. (a).

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I didn't mean to hurt you [Terminé] Mar 22 Oct - 19:48

A dire vrai, Ryan était bien la dernière personne que Samantha pensait recevoir chez elle ce soir, et elle-même est drôlement surprise que le réparateur finisse dans son lit. Il a su réparer ses bêtises, pas complètement encore (ça demandera certainement du temps !), mais il a su faire amende honorable et la rouquine lui a montré qu’elle était capable de reprendre les choses à zéro, et aussi de l’aider à essayer de changer. Elle est donc plus que comblée de le retrouver sur un plan plus charnel. Elle aurait aimé qu’il comprenne que ça n’est pas si facile, que les choses ne peuvent pas s’arranger en un claquement de doigt, mais Sam n’a pas trouvé la force suffisante de lui résister. Ryan sait l’atteindre, la toucher, peut-être plus qu’il ne l’imagine. Et elle avait envie et besoin de le retrouver sur le plan physique, de ne faire plus qu’un avec lui… Il sait s’y prendre, il sait lui donner envie, et il sait, aussi, la rendre folle. Preuve en est la manière avec laquelle il la surprend, en basculant sur elle et en commençant à lui faire l’amour sans prévenir… ! La jeune fille est complètement retournée. Elle a chaud, elle se sent ailleurs, ses idées se mélangent, elle ne sait plus du tout où elle en est ! Et son cœur fait des siennes comme pas possible. Certes, Ryan agit lentement, va et vient en elle de manière délicate, mais il n’empêche que la jeune fille est complètement troublée. Son souffle est irrégulier, bruyant… Elle ne se retient pas d’être expressive, n’hésitant pas à gémir au fur et à mesure des agissements de son amant… Il s’y prend particulièrement bien, et quand il vient, en prime, s’occuper de sa poitrine, la rouquine ne sait définitivement plus où donner de la tête ! Son rythme, en elle, vient s’accélérer qui plus est… De quoi la rendre dingue. A plusieurs reprises, leurs regards se croisent, s’accrochent. Ils ne sont pas gênés quant à au fait de s’observer l’un l’autre, au contraire. Ils semblent aimer ça tous les deux… ! Et c’est une preuve indéniable de leur complicité, y compris dans ce genre de moments très intimes.

Profitant du fait que Ryan l’ait un peu redressée contre lui, Sam se penche pour atteindre son oreille, et en sucer sensuellement le lobe, avant de lui glisser dans un murmure quelques mots, qui, elle l’espère, le feront réagir et ne manqueront pas de lui faire de l’effet ! Aussitôt, son amant laisse échapper un nouveau soupir rauque, et il ne lui en faut pas plus pour accélérer ses mouvements en elle de manière franche, et soutenue. La pâtissière, excitée et soumise, n’a de cesse de gémir à chacune de ses allées et venues, toujours un peu plus fort, et avec de moins en moins de retenue. La tête posée contre l’oreiller derrière elle, le menton relevé, la bouche entrouverte et les yeux fermés, Sam se laisse emporter par le plaisir… Ses jambes se resserrent franchement autour de la taille de Ryan, tandis que ses mains s’accrochent à ses bras puissants. Et quand, enfin, elle sent tout le corps de son amant se raidir, la jeune fille rougit jusqu’aux oreilles de plaisir. Elle atteint l’orgasme en même temps que lui, et leurs derniers gémissements s’entremêlent et se font entendre, dans la pièce, à l’unisson… S’en suit un instant de flottement, quelques secondes nécessaires pour leur permettre de reprendre un minimum leurs esprits. Leurs muscles se relâchent, et un lourd silence vient envahir la pièce, entrecoupé seulement par leurs respirations toujours un peu bruyantes. Le jeune homme finit par se retirer pour se poser – ou plutôt s’effondrer ! – à côté d’elle. Sam tourne la tête dans sa direction pour le regarder, et ne manque pas de sourire en le voyant tout épuisé. C’est donc elle qui a fait ça ? (a) Aussi fière de son coup que comblée, la jeune fille ne le quitte plus du regard, tout en essayant de se calmer. Elle n’est pas non plus tout à fait remise de leurs galipettes ! Lui-aussi, il l’a tuée ! Alors, quand il lui adresse un sourire tout à fait tendre, et des plus adorables, Sam tend le bras pour attraper sa main et la porter à ses lèvres. Elle y dépose un baiser tout à fait doucement, et toujours sans le quitter des yeux. « Tu restes dormir… ? » Lui demande-t-elle, en espérant secrètement qu’il ne la laisse pas tout de suite.

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ryan Perkins
• Homme à tout faire •

• Homme à tout faire •
Messages : 738
Date d'inscription : 10/05/2013

Description du personnage
Âge : 33 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I didn't mean to hurt you [Terminé] Mer 23 Oct - 16:20

Ryan n'avait jamais eu l'idée de se faire pardonner de cette façon. Oh non, loin de là. Et justement, il ne pensait pas que, aussi facilement, elle allait revenir dans ses bras en se laissant complètement aller. Il n'y pensait pas puisqu'elle l'avait légèrement repoussé au début. Une simple caresse sur la joue et elle s'était enfuie. Maintenant, il lui fait l'amour en restant en harmonie avec elle. C'est dingue le changement mais Ryan ne va pas s'en plaindre, certainement pas. Avec elle, il se sent bien, il se sent dans une bulle qui l'apaise. Il a l'impression de la connaître depuis toujours alors que non, à la base, elle n'était qu'une fille horriblement chiante et collante. Ryan ne le pense plus du tout. C'est bien tout l'inverse maintenant. Les choses ont changé entre eux et pour cause, il est carrément sur elle, à ne faire qu'un avec elle. Il aime la surprendre, il aime l'entendre gémir son prénom, quelques mots, quelques souffles. Bref, il devient complètement dépendant d'elle... Alors qu'il continuait à rester en elle, Ryan accélère la cadence, encouragé par la jeune femme et par ses mots. Il ne tient plus, il n'a qu'une envie, c'est de se laisser aller encore une fois, avec elle. Il sent que ça va venir, il ne tient plus, plus du tout. Et puis, dans un coup de bassin contrôlé, il enfonce son membre pour jouir en elle. Et la serveuse, de son côté, gémit et jouit en même temps que lui. Une parfaite symbiose...

Ses muscles se détendent tout de suite. Le souffle court, Ryan n'en peut plus, il est mort. Alors, il finit par basculer pour s'effondrer sur le dos. Pendant un long moment, il regarde le plafond, à bout de souffle. Sa tête lui tourne un peu, il essaie d'atterrir. Et puis, enfin, il tourne la tête et lui lance un sourire tendre. Les yeux dans les yeux, Ryan est juste.. bien. Il ne peut rêver mieux... Samantha finit par attraper sa main, un peu moite, pour la monter vers sa bouche et y déposer un baiser dessus. Ryan ferme les yeux. Chaque geste de tendresse est le bienvenu pour lui. Il n'en peut plus, c'est fou. Il rouvre les yeux quand elle lui dit quelque chose. Ses oreilles sont un peu bouchées XD par ce qu'il vient de se passer mais il comprend quand même ce qu'elle a voulu dire. Bien sûr.. Lui murmure Ryan en s'approchant d'elle pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il recule et finit par lui souffler avec un sourire rempli de malice : En même temps j'suis mort, j'suis incapable de me lever. Ryan se met à rire, il disait ça sur le ton de l'humour. Il ne le pensait pas, il voulait rester avec elle pas parce qu'il était épuisé mais par ce qu'il voulait rester avec elle toute entière surtout. Du coup, un peu peur qu'elle le prenne mal, il se reprend : Non bien sûr, je reste, j'ai encore envie de te sentir dans mes bras (a). Lui souffle Ryan avec un autre sourire, un peu moins déconneur cette fois.

Ryan finit par entrelacer ses doigts avec les siens avant de commencer à fermer les yeux. Il allait partir bien rapidement. Il est tellement mort que fermer les yeux lui fait un bien fou. Sa tête lui tourne encore, il n'en peut plus le garçon. Et puis, enfin, il finit par lui ouvrir ses bras pour qu'elle vienne se loger contre lui. Il adore la sentir contre lui, la protéger aussi. Bref, il ferait tout pour cette fille.

Spoiler:
 

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Samantha Davis
• Apprentie pâtissière •

• Apprentie pâtissière •
Messages : 1645
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 21 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I didn't mean to hurt you [Terminé] Mer 23 Oct - 21:50

Samantha est parvenue à mettre de côté l’épisode avec Pacey, pour se concentrer sur Ryan, et sur tout ce qu’il lui inspire. Elle avait rapidement cédé à ses avances par la suite, ressentant le besoin, tout bêtement, de le retrouver… Après cette soirée, au cours de laquelle il s’en était pris à son ami, la pâtissière avait cru devoir tirer un trait sur lui, de manière définitive. Elle ne pensait pas qu’il viendrait sonner à sa porte et s’excuser comme il l’a fait. Il est bien vite remonté dans son estime, et la rouquine a voulu lui pardonner, lui laisser une chance… Elle n’avait pas envie de lui fermer la porte au nez. Sans doute n’est-elle pas prête à le tenir écarté de sa vie, sans doute éprouve-t-elle, aussi, un certain attachement vis-à-vis de lui… Quoi qu’il en soit, plus les minutes défilent, et plus Sam se sent confortée dans son choix. Ryan l’attire comme un aimant, lui donne envie d’aller plus loin, chaque seconde un peu plus. Elle fait de son mieux pour le rendre fou, et on peut dire qu’il le lui rend bien par la suite… ! Fébrile, la jeune fille ne manque pas de gémir, et même de lui souffler quelques mots, pour le pousser à se lâcher complètement… ! C’est finalement dans une parfaite symbiose que l’acte prend fin. Leurs voix, leurs souffles, s’entremêlent au cours d’un orgasme partagé, avant que le réparateur ne se retire, et ne vienne se laisse tomber à côté de la silhouette de la pâtissière, quasiment inerte elle-aussi !

Pendant un instant, Ryan et Samantha n’échangent aucune parole. C’est le silence dans la pièce, le silence… ou presque. On perçoit tout de même leurs deux respirations, rapides et irrégulières. Ils vont avoir besoin d’un peu de temps pour s’en remettre (a) Ça a été très intense, très riche en émotions. La jeune fille ne manque pas de sourire en reposant les yeux sur son amant. Il a l’air fatigué, mais elle aime le voir comme ça, un peu à l’ouest, fébrile, par sa faute ! Elle ne manque pas de lui rendre son sourire, quand il l’observe avec tendresse. Elle attrape alors sa main, pour la porter à ses lèvres, et y déposer un baiser. Aussitôt, Ryan ferme les yeux. Sam se plaît à l’observer un instant, puis brise le silence, enfin, en lui posant une question qui n’est pas anodine. Elle espère en effet qu’il restera à ses côtés pour la nuit, ce qu’il lui confirme sans attendre, avant de déposer un baiser délicat sur ses lèvres. La jeune fille lui adresse aussitôt un sourire un peu ému, avant que son amant ne reprenne la parole pour faire un trait d’humour. « Oh t’inquiète, moi j’ai encore la force de te mettre dehors si je veux ! » Lui répond-elle pour la plaisanterie à son tour, avant que son sourire ne se fasse aussitôt plus attendri, quand il lui répond plus sérieusement qu’il voudrait surtout la sentir dans ses bras encore un moment. Le cœur de la jeune fille se remet aussitôt à battre un peu plus vite. Elle est forcément touchée par ses propos, et cela se voit directement sur son visage. C’est un programme qui lui plaît bien. Alors, quand il vient entrelacer ses doigts avec les siens, Sam le regarde avec douceur, puis ferme les yeux après qu’il ait fait de même. Elle ne les rouvre que quelques secondes plus tard, en le sentant bouger. Le voir ouvrir grand les bras pour l’accueillir lui arrache immédiatement un sourire, encore un. Et, sans grande hésitation, Sam se réfugie contre lui, se logeant contre sa silhouette et posant sa tête sur son torse, pour entendre les battements de son cœur.

Elle profite de cette nouvelle position pour tendre le bras et rabattre sur leurs silhouettes un drap qu’elle vient d’attraper, avant de fermer les yeux à nouveau. « Bonne nuit Ryan… » Murmure-t-elle doucement, un sourire aux lèvres, relâchant ses membres, et s’apprêtant à passer, dans ses bras, une nuit exquise…

Fin de la scène

______________________________________________________________________________

“ I'm just a girl, all pretty and petite, so don't let me have any rights ” - I've had it up to here!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I didn't mean to hurt you [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

I didn't mean to hurt you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Indian Creek Rd :: N° 11 - Maison des Davis
-
Sauter vers: