Partagez|

One Shot, and the whisky goes down [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Mar 10 Sep - 14:58

Comme Christopher l´avait promis, il avait directement contacté Juliana lorsqu´il était rentré de la croisière. Mais, comme tous deux était quelque peu occupé la première semaine, ils avaient, d´un commun accord fixé le rendez-vous au Mardi prochain, 20h. Au Shelter.

C´est ainsi que l´ancien officier se retrouver devant le bar, une semaine plus tard. Mains enfouient dans les poches de sa veste en cuir brun, il attend Juliana et se sent quelque peu mal à l´aise, par rapport à Morgan. Certes, il lui avait bien évidement dit qu´il sortait aujourd´hui, mais n´avait pas préciser de lui-même avec qui, oú et quand il rentrerait. Et son amant, d´habitude si curieux, n´avait même pas voulut avoir de plus amples informations, ce qui était fortement étonnant.

Se mordant légèrement la lèvres inférieure, il prend une profonde inspiration et marche un peu de long en large pour ne pas avoir à rester arrêter trop longtemps. Sa cheville le picote légèrement depuis deux jours, autant ne pas tenter d´avantage le diable et ne rien faire ou entreprendre qui pourrait agraver cette douleur.

Se tournant à droite puis à gauche, scrutant la rue à la recherche de son amie, il referme un peu la fermeture éclaire de sa veste, Le temps s´est bien rafraichit depuis la semaine dernière. Même si 19°c n´est pas froid non plus, le fait qu´il fasse un temps plutôt humide n´est pas ce que préfère Christopher. Enfin. Il est 20h05 lorsqu´il lance un coup d´oeil à sa montre. Juliana ne devrait plus tarder.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Jeu 12 Sep - 9:14

En ce moment, c’était tant le bazar dans la vie de Juliana qu’elle essayait à chaque fois de relativiser, de rester optimiste et, surtout, de sortir pour oublier. Après son énorme dispute avec sa sœur, elle avait la hantise de la croiser et ne souhaitait plus rentrer. Du coup, elle vivait à droite à gauche, surtout à l’auberge, et était chanceuse d’avoir les moyens de payer la chambre. C’était toujours ça, en attendant de trouver une solution plus adaptée. Ou bien de se réconcilier avec sa sœur. Mais ça, dans son esprit, c’était exclu. Alyssa avait soulevé un problème important concernant sa relation avec la boisson et Jul’ aurait préféré être mourir plutôt que de l’admettre – surtout face à sa petite sœur, devant qui elle avait toujours voulu paraître forte. Ainsi, ce soir-là, elle devait retrouver Christopher, qu’elle avait rencontré quelques temps plus tôt à sa première leçon de karaté. Elle ne savait pas trop si elle devait le considérer comme un ami, si c’était trop récent ou pas, mais elle l’aimait bien. Il était un des rares ici à l’avoir accueilli chaleureusement et cela, Jul’ ne l’oublierait pas. Et puis ! Elle se retrouvait au Shelter pour se détendre et penser à autre chose, ce qui n’était pas négligeable.

Avec la peur d’être en retard, elle accéléra le pas, jusqu’à parvenir au fameux bar qu’elle commençait à bien connaître. Un soupir de soulagement lui échappa quand elle aperçut la silhouette familière attendant près de la porte. Au moins, il ne lui avait pas posé un lapin. Et avec un peu de chance, il aimait boire tout autant qu’elle. Enfin, ça, au pire… Elle avait Ryan Perkins, son compagnon de bar favori, chez qui elle était allée le soir après sa dispute avec sa sœur. Avec Chris, ce serait différent, elle le savait d’avance.

« Chris ! »

La jeune femme agita la main pour le saluer, ravie de le voir. Elle ne pouvait pas le nier. Alors oui, peut-être qu’inconsciemment, elle le considérait déjà comme un ami. Peut-être pas en qui elle pourrait avoir confiance, elle ne le connaissait pas suffisamment pour ça, mais un grand pas venait déjà d’être franchi.

« Comment vas-tu ? Tes vacances se sont bien passées ? »


Elle avait le souvenir qu’il lui avait dit devoir en effet partir bientôt pour quelques vacances, donc la curiosité l’emportait.

______________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Jeu 12 Sep - 15:17

Christopher ne saurait se l´expliquer, mais il est vraiment content que Juliana ait accepté sa proposition. Même si initialement cette proposition venait d´elle-même, c´est lui qui a fait le second pas. Ainsi lui a-t-il donné rendez-vous devant le Shelter à 20h. Ne sachant pas si la jeune femme est plus du genre à être en avance ou en retard, il n´a aucune idée de l´heure exact à laquelle elle viendra. Ainsi, lui-même est arrivé avec 5 minutes d´´avance.

Et dix minutes plus tard, il entend une voix fémine prononcer fortement son nom. Se retournant promptement, il apperçoit Juliana qui se dirige vers lui. Affichant son sourire éternel et serein, il fait quelques pas en sa directement, allant à sa rencontre. S´immobilisant devant lui, elle lui demande comment il va et comment était ses vacances.

"Très bien et ... très bien" sourit-il "Une croisière ne peut qu´être excellente quand on a plus remit les pieds sur un bateau depuis plus d´un an"

C´est tout naturellement qu´il fait cette précision, Juliana étant parfaitement au courant de ce qu´il a fait dans sa vie avant d´arriver à Shady Cove. Enfin parfaitement ... tout est relatif ! Elle sait qu´il a été officier et qu´il ne l´est plus à cause de sa cheville. Mais elle n´en sait pas beaucoup plus, à moins qu´elle soit aller s´informer à son sujet entre temps. Enfin.

Désignant l´entrée du bar avec un coup de tête, il lui fait signe de le suivre. OUvrant la porte et la tenant ouverte pour elle, il la laisse entrer en première puis la suit et entre derrière elle. D`un commun accord, ils se dirigent vers une table un peu plus loin, ayant encore pas mal le choix, le Shelter ne semblant pas vraiment prit d´assaut aujourd´hui. Tandis que Christopher se débarasse de sa veste avant de s´installer sur une chaise, il observe le bar d´un regard circulaire. Dan n´est pas là, sans doute n´est pas de service ce soir. L´ancien officier fronce presque imperceptiblement les sourcils, se disant qu´il n´a toujours pas vu le barman depuis la derniére fois qu´il l´ait aidé. Enfin.

Réaffichant son sourire, reportant son attention sur la jeune femme, Christopher attrape une des deux cartes et commence à lire, même si son choix est déjà fait et qu´il ne compte pas se bourrer la gueule aujourd´hui. Ni même un autre soir enfaite.

"Tu prends quoi, toi?" demande-t-il avec une certaine curiosité.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Jeu 19 Sep - 9:41

Juliana partait rarement en vacances et, à dire vrai, depuis son arrivée à Shady Cove, elle n’avait jamais vraiment quitté la petite ville, sauf pour se rendre dans les villes environnantes. Alors elle enviait toujours ceux qui avaient le loisir de prendre quelques jours de repos. Ainsi, Chris revenait d’une croisière ! Les bateaux, ça n’était pas trop son truc, elle préférait avoir le pied sur la terre. Si elle avait dû partir quelque part, ce serait probablement pour se faire une randonnée quelque part dans les montagnes rocheuses, ou bien un road-trip dans le Grand Ouest. Ça, c’était déjà plus son truc !

« Ah oui, c’est vrai », approuva-t-elle en se souvenant qu’il avait été officier dans la marine, mais qu’il n’avait pas eu d’autre choix que de mettre un terme à cette carrière à cause d’une vilaine blessure à la cheville. « Enfin, les circonstances de ce retour sur un bateau ne sont pas les mêmes… »

Entre partir en croisière pour des vacances bien méritées et monter sur un bateau parce que c’est son job, il y avait en effet un grand fossé ! Jul’ suivit docilement le jeune homme vers le bar, impatiente de retrouver l’atmosphère chaleureuse qu’elle appréciait tant. Il n’y avait pas beaucoup de monde aujourd’hui, et ils n’eurent aucun mal à trouver une table. En règle générale, la jeune femme se plaçait toujours au bar, le centre de l’action, pour discuter avec le barman et tous ceux qui se trouvaient autour, déjà plus ou moins dans le potage. C’était le genre d’ambiance qui lui plaisaient, pas seulement pour boire, mais pour tout. Ici, au moins, elle était certaine de pouvoir passer une bonne soirée. Chris lui demanda ensuite ce qu’elle prenait, et la jeune femme n’eut pas à réfléchir une seconde et répondit :

« Un cocktail ! Ici, ils sont absolument divins. Tu devrais essayer, tu verras ! »

Elle avait déjà essayé à peu près tous les cocktails, même ceux sans alcool – par pure obligation – et avait toujours du mal à choisir. Elle opterait probablement pour un à la tequila, elle les appréciait bien. Et ce n’était pas avec un cocktail de ce type qu’elle deviendrait ivre au point de perdre la raison, ce qui l’arrangeait bien. Ce soir-là, elle avait juste envie de passer une bonne soirée avec Chris, rien d’autre.

______________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Jeu 19 Sep - 17:48

S´il est vrai que cette croisière ait été un excellent moyen se remémorer les bonnes choses, elle a aussi été un moyen de se rappeller qu´il ne posera plus un pied sur un bateau de ci-tôt. Aussi, n´ont-ils pas fait que de belles rencontres. Mais ce n´est pas pour autant que ces 8 jours en mer n´ont pas été merveilleux. Christopher en revient plus détendu et serein, surtout qu´il est bel et bien conforté dans l´idée que sa retraite lui permet d´échapper à de nombreuses douleurs. Enfin. Toujours est-il qu´il ne peut qu´affirmer les propos de Juliana, lorsque celle-ci lui dit que les circonstances d´un retour sur le bateau ne sont pas les mêmes qu´avec la marine.

"C´est sûr" dit-il en souriant avant de relever les manches de sa chemise avant de poser ses coudes sur la table et hausser les épaules "Mais bon, on fait avec ce qu´on a, hein"

Il sourit et en profite pour observer Juliana. C´est la première fois que Christopher la voit avec les cheveux lâché. Et pour tout dire, ça lui va à ravir. Des cheveux blond et bien soigné, retombant sur ses épaules et encadrant ce regard vert avec un très léger reflet bleu. Aussi, les habits qu´elle porte maintenant la mette bien plus en valeur. Faut dire qu´un kimono ou l´uniforme des pompiers n´est pas ce qu´il y a de plus classe pour une jeune femme. Quoiqu´il en soit, Christopher pensque qu´elle n´aurait pas put mieux choisir que cette veste en cuir ainsi avec ce pantalon noir et ce t-shirt à longue manches noir, lui aussi.

Enfin, il n´est pas non plus là pour se la jouer professionnel de la mode. Ainsi donc, afin de sortir de ses pensées et pour ne pas que Juliana ne se sente trop observer, il dévie son regard sur la carte et lui demande distraitement si elle sait déjà ce qu´elle va prendre. La jeune femme ne met pas longtemps à répondre qu´elle choisira un cocktail. Parrait qu´ils sont excellent ici.

"hmm ..." répond-t-il en parcourant la carte des yeux avant de reporter son attention sur Juliana et poser la carte sur le côte "Tu sais quoi? Choisi pour moi. Je crois que tu t´y connais mieux que moi en cocktail je crois"

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Dim 22 Sep - 18:13

Pour la première fois depuis qu’elle avait quitté précipitamment la maison de sa sœur, Jul’ se sentait vraiment bien. Pleinement heureuse n’était peut-être pas l’expression adéquate, puisqu’elle ne le serait jamais complètement, mais au moins, elle avait été ravie que Chris accepte son invitation et lui propose ensuite de venir au Shelter. Il ne le savait pas, puisqu’il n’était pas au courant de tous ses problèmes, mais il avait illuminé sa journée et ça n’était pas rien. Elle avait tellement besoin de se divertir que cette soirée tombait vraiment bien. Concernant leurs commandes, Jul’ avait déjà choisi depuis longtemps et se demandait ce que Chris prendrait, lui. Quand il lui proposa de choisir à sa place, elle sourit. Ah, il ne pouvait pas tomber mieux. Après, elle ne connaissait pas ses goûts et préféra choisir ce que elle, elle prenait en règle général quand il ne s’agissait pas de son cocktail à la Tequila.

« Le Blue Lagoon est vachement sympa, si tu veux. C’est pas mon préféré, mais je te le conseille ».

Du coup, Jul’ prit les choses en main. Elle héla l’un des serveurs pour passer la commande des deux cocktails, en espérant au passage, telle une gamine, avoir la minuscule ombrelle qui les accompagnait parfois. Maintenant, il n’y avait plus qu’à attendre quelques instants. Elle en profita pour reporter son attention sur Chris. Il n’avait peut-être pas l’habitude de venir souvent ici. Juliana, en tout cas, connaissait la moitié des clients habituels du bar et certains lui lançaient des regards suspicieux – se demandant sûrement si l’homme était une nouvelle conquête ou bien juste un ami à qui elle voulait faire découvrir les joies du Shelter.

« Alors, tu viens pas souvent ici, pas vrai ? » s’amusa-t-elle, pour briser la glace.

Ce soir, elle n’avait pas envie de réfléchir. Et peut-être pas envie non plus de se confier à Chris au sujet de ses problèmes de logement mêlés à ses problèmes relationnels avec Alyssa. Parler de sujets banals, et elle était sûre de passer une excellente soirée. Enfin, se connaissant, elle allait forcément finir par aborder un sujet fâcheux.

« Mais on a de la chance, en règle générale, il y a toujours des types un peu louches qui traînent dans les parages. Il est peut-être un peu trop tôt, je n’en sais rien, mais j’espère ne pas en voir débarquer ce soir ! »

Ah, ça ! Elle s’en souvenait parfaitement, de ses quelques démêlés avec des types bizarres, souvent ivres. Heureusement, c’était assez rare, mais il lui était déjà arrivé de flipper à cause d’eux, surtout quand elle était toute seule. Enfin, des types ivres, il y en aurait forcément ce soir, c’était assez courant, mais c’était souvent plus amusant qu’autre chose !

______________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Dim 29 Sep - 8:53

Christopher n’est pas un habitué des sorties de ce genre. Et pour cause : sa première venue ici au Shelter avait été un désastre. Même si la vision de l’ancien militaire avait énormément changé et que sa relation avec Dan commençait à se simplifier, il ne pouvait se défaire de l’idée que tout le monde ici le jugeait. Comme s’il n’avait pas sa place dans ce bar. Enfin.

N’ayant aucune idée de ce qui est bon et de ce qui ne l’est pas, il laisse Juliana prendre les choses en main et lui propose directement de goûter le Blue Lagoon. Christopher hoche la tête et la jeune femme s’empresse de passer la commande. Une fois ce ci de fait, elle se tourne vers l’ancien officier et affirme qu’il ne vient pas souvent ici.

« C’est exactement ce que je viens de penser à l’instant» dit-il avec un sourire avant d’hocher la tête « Mais oui, tu as raison, je ne suis pas un habitué de ce genre de sortie. Me demande pas pourquoi … mais je peux t’assurer que je n’étais pas comme pendant mon adolescence. »

Un sourire amusé se peint sur ses lèvres, alors qu’il se rappelle des fêtes que William et lui avaient vécues. Allant des petites soirées tranquilles aux grosse méga fêtes, Christopher se demande intérieurement comment il a réussi à survivre à ça, surtout lorsque deux fêtes se suivaient de manière consécutive. Et c’était très souvent le cas. William et lui n’avaient pas le temps de se remettre de la soirée de la veille, que la nouvelle nuit commençait. Enfin.

Juliana reprend la parole, le sortant de ses pensées. Portant son attention sur la jeune femme, il apprend qu’il y a, en règle générale, pas mal de mec ivres qui viennent foutre la merde ici, au Shelter. Il se contente d’hausser les épaules et attend que la serveuse leur ait ramené leur boisson respective et soit repartie pour reprendre la parole.

« C’est pas nouveau. » dit-il en se penchant en avant et en prenant le verre dans sa main « Y a toujours un groupe de connard irréfléchi qui viennent dans un bar juste dans le but de se bourrer la gueule et foutre le bordel après. » il hausse les épaules et lève son verre à sa bouche « Je comprendrais jamais ceux qui boivent juste pour le plaisir de boire. » il prend une gorgée de son cocktail « En plus les lendemains sont tout sauf du plaisir » autant il ne se souvient plus de toutes les soirées qu’il ait faite, autant il se souvent encore très bien des lendemain de ses soirées. Alcohol is a bitch. « Mais toi alors, Juliana » reprend-t-il en reposant son verre sur la table « T’as l’air de bien t’y connaitre ici. Tu y viens souvent ? »

Une question posée en pure innocence, Christopher ne connaissant pas le problème de Juliana.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Mer 2 Oct - 20:50

Etant une habituée des lieux, Juliana connaissait parfaitement les barmans, les divers gens présents et, surtout, les bons cocktails. Ravie que Chris demande son aide, elle avait accepté avec joie sa proposition et avait donc passé commande le plus tranquillement du monde. Comme elle l’avait pensé, son interlocuteur ne venait pas souvent ici. Jul’ l’aurait parié ! Elle n’aurait su dire en quoi, mais elle ne l’imaginait pas franchement se saouler dans les bars. Il avait une carrure bien trop sérieuse pour se laisser aller de cette manière. C’était sûrement un type droit. Tout l’inverse de Juliana, en fait.

« Tu devrais venir plus souvent, alors ! » lui conseilla-t-elle. « On s’éclate bien ici, la plupart du temps. C’est super après une dure journée. Mais pour t’avouer… Quand j’étais jeune, moi, je n’étais pas comme ça ! »

Elle sourit à son tour. Christopher devait se remémorer ses souvenirs, tout comme elle. A l’époque, Juliana n’aimait pas trop faire la fête, en Angleterre. Il lui arrivait de s’y rendre avec des amis, bien sûr, mais rien de sensationnel. Elle préférait bosser et mettre toutes les chances de son côté pour devenir un jour pompier, son rêve depuis longtemps. Quand est-ce que sa passion pour les sorties dans les bars avait-elle commencé ? Elle ne saurait trop le dire. Sûrement quelques mois après son arrivée dans ce milieu, pour accompagner les collègues boire un verre. Et de fil en aiguille, elle se retrouvait là.

La jeune femme observa la serveuse poser leurs verres et un large sourire complètement stupide fendit son visage. Ah ! Il n’avait pas oublié l’ombrelle, et ça, ça lui faisait vachement plaisir. Elle jeta un coup d’œil en direction du cocktail de couleur particulière de Chris, et leva son verre pour trinquer. Après tout, ils étaient là pour passer une bonne soirée ! Elle se figea quand le jeune homme expliqua ne pas comprendre ceux qui buvaient juste pour le plaisir de boire, et son sourire disparut une demi-seconde. Il ne pouvait pas comprendre…

« Ouais, c’est clair » approuva-t-elle vaguement, en portant ses lèvres vers son verre. « Pour les lendemains, je suis d’accord, c’est une horreur… »

Une horreur certes, mais largement compensée par l’exaltation vécue la veille devant un bon verre. Jul’ en savait quelque chose. Et ce cocktail-là était absolument divin.  Ils n’avaient pas lésiné sur la tequila, visiblement, et cela lui fit plaisir, outre de lui réchauffer la poitrine. Au moins, il y avait certaines choses qui ne changeraient jamais, c’était rassurant. Chris lui demanda ensuite si elle venait souvent ici, et Jul’ approuva d’un hochement frénétique de la tête en reposant son verre.

« Ouais, souvent. Je te l’ai dit, c’est vraiment sympa ici, l’ambiance, les gens, et… »

Elle se tut, un peu perplexe, se demandant si elle devait rajouter le mot alcool à la fin de sa phrase, au risque que Chris s’imagine des trucs. Pour elle, il n’y avait aucun problème. C’était sa petite sœur qui avait insinué qu’elle puisse être alcoolique, une connerie de ce genre, rien d’autre. Elle… Elle n’avait pas de problème. Elle n’en avait jamais eu. Evidemment, malgré tout, le bar était l’un de ses endroits favoris, parce qu’elle s’y plaisait pour tout, pas seulement pour boire un coup. Surtout depuis qu’elle avait quitté la maison de sa sœur pour vivre à l’auberge – et aussi, vivre à droite à gauche, chez qui voulait bien l’héberger pour une nuit, bien souvent. Ce n’était pas un mode de vie très convenable mais pour l’instant, elle n’avait pas le choix.

« Non, vraiment, c’est sympa » répéta-t-elle en guise de conclusion.

______________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Mer 9 Oct - 16:52

Bien que n´aimant pas des masses sortir dans un bar, Christopher est plutôt content de cette proposition faite à Juliana. Mais surtout est-il content qu´elle l´ait accepté. C´est une très bonne chose afin de pouvoir faire d´avantage connaissance avec la jeune femme.C´est d´ailleurs cette dernière qui prend les choses en mains quant aux boissons et lui commande un Blue Lagoon. Avec un coup d´oeil sur la carte, Christopher apprend qu´il s´agit d´un cocktail avec de la vodka et du curaçao bleu. Peu importe ce que c´est, c´est bleu, c´est joli et c´est bon. La discussion qu´il entretient avec Juliana porte sur les soirées. Tout d´abord, elle lui dit qu´il devrait venir plus souvent ici, au Shelter, parce que c´est sympa. Ensuite il apprend que dans sa jeunesse, la jeune femme n´était pas comme ça.

Avec un sourire en coin, Christopher se permet d´en douter un peu. Pour tout dire, il a énormément de mal à s´imaginer une jeune Juliana assise dans sur le canapé dans son salon, tranquillement devant la télé, plutôt qu´une Juliana qui se déchaine en boîte, aux soirées ou simplement dans un bar. Enfin.

"Je t´avoue être sceptique quant au fait que tu n´étais pas `comme ça´ dans ta jeunesse." dit-il doucement en toute innocence puis hausse les épaules "Enfin, pourquoi pas? Après tout, nombreux sont ceux qui ne m´imagine pas non plus déchiré comme je l´ai souvent été." il se penche un peu vers Juliana "Enfin, c´est notre secret hein? Ne Le répète à personne"

Il se demande furtivement s´il tien encore aujourd´hui aussi bien l´alcool qu´il y a quelques années et s´il devait essayer de ce faire, mais vire très rapidement cette pensée de son esprit. Il a 29 ans. Il va de soit qu´il ne tient plus aussi bien qu´à 17 ou 19 ans. Et puis, a-t-il réellement envie d´essayer? Non, pas vraiment. D´ailleurs, le cocktail là est très bon, mais très fort aussi et Christopher commence à regretter d´être venu le ventre vide. Enfin.

Détournant la conversation, il l´oriente vers les gens qui se bourrent la gueule juste pour le plaisir et qu´il ne comprend pas ce fait. En levant le regard vers la jeune femme, il remarque bien qu´elle se fige à cette évocation. Il fronce imperceptiblement les sourcils. Y a-t-il un souci avec ce qu´il vient de dire? Peut-être connait-elle quelqu´un qui a des problèmes avec l´alcool ...? Dans ce cas là, Christopher s´encasterait bien 36 fois la tête dans le mur. M´enfin. La jeune femme reprend assez vite contenance et approuve ce qu´il a dit sur les lendemains post-soirée. Elle répond ensuite par l´affirmative lorsque l´ancien officier lui demande si elle vient souvent ici. Encore une fois, il ne relève pas le fait qu´elle se coupe subitement dans son élan avant de conclure, à nouveau, que ouais, c´est sympa ici.

"Je vois" il laisse son regard glisser le long du bar et des tables, tandis qu´il porte son verre à ses lèvres et en boit une gorgé "J´avoue que ma première impresssion de ce bar n´est pas la meilleure, sans doute est-ce explicable par le fait que j´ai été détestable avec Dan et qu´il m´a rendu la pareille" il sourit et secoue doucement la tête "Dieu, qu´est-ce que je me serais détesté si j´avais eu affaire à moi-même à ce moment là ..." il grimace légèrement puis hausse les épaules et reporte son attention sur Juliana "à toi donc de me montrer que j´ai eu tort"

Son sourire s´agrandit d´avantage. Franchement, plus il y pense et plus il se dit que finalement, il n´aurait rien contre une bonne soirée bien ... joyeuse, diront nous.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Mer 9 Oct - 17:39

Juliana continua de boire son cocktail en songeant que, à ce rythme-là, elle devrait en commander un autre, un peu plus tard dans la soirée. Elle tenait suffisamment bien l’alcool pour ne pas craindre de se retrouver à embrasser le premier inconnu venu parce que « non, franchement, il était trop attirant ». On aurait pu croire qu’elle avait passé l’âge de ce genre de comportements, mais non. Juliana demeurait fidèle à elle-même et dans de telles conditions, elle pouvait très bien se comporter de manière complètement puérile. Christopher ne semblait pas la croire quand elle affirma que durant son adolescence elle n’était pas comme ça, et pourtant ! Elle sourit. Bien sûr, c’était difficile à croire, mais c’était pourtant la vérité. Comment avait-elle pu être sérieuse à cette époque ? Mystère. Cela semblait si loin, comme dans une autre vie.

« Il faut me croire, j’étais plutôt du genre à bosser ou à faire du sport, pas à faire le mur ou je ne sais quoi ! Enfin… C’est vachement loin, quand j’y pense. Aujourd’hui, je détesterais être ce genre de personne » Son sourire s’élargit à cette évocation, puis elle hocha la tête quand il se pencha un peu plus vers elle. « Promis, j’dirai rien ! Croix de bois, croix de fer et tout le reste. A condition que tu ne dises rien toi non plus ! »

Le fait qu’elle buvait n’était un secret pour personne, de toute évidence. On la voyait suffisamment traîner au Shelter devant tout un tas de témoins, mais bon, la plupart des gens pensaient seulement qu’elle aimait bien sortir, rien de plus. Ils ne feraient pas le lien. Et avec un peu de chance, Chris non plus, ne le ferait pas. S’il y avait bien quelque chose qu’elle n’appréciait pas, c’était passer pour la victime, qu’on la plaigne ou au contraire qu’on lui lance des regards condescendants. Elle détestait ça et son secret serait bien gardé. Elle ferait en sorte qu’il le reste le plus longtemps possible et ce, même si ça signifiait ne boire qu’un seul verre ce soir-là et rester la tête haute.

« Dan ? Arrête, ce type est adorable, comment est-ce que tu as pu te le mettre à dos ? » s’enquit Juliana, franchement étonnée. Et puis, elle le trouvait très sympathique, peut-être parce qu’il lui arrivait de lui offrir des shooters gratuits et ça, ce n’était pas un détail négligeable. « T’avais trop bu, c’est ça ? »

Elle aimait bien Dan et le voyait mal se prendre la tête avec quelqu’un, surtout pas quelqu’un comme Chris. Enfin, ça aurait été un spectacle sympa. Et l’ancien officier avait sûrement trop bu, ce qui était l’explication la plus logique. Sauf si la tête du barman ne lui revenait pas de nature et ça, c’était une autre histoire. Enfin bon, elle avait hâte d’entendre plus de détails croustillants sur cette histoire.

« Oh, je te rassure, tu vas sûrement passer une meilleure soirée ! T’as jamais fait de soirée avec la grande Juliana Stewart, c’est tout. Et après ce soir-là, j’suis sûre que ce bar va devenir ton meilleur pote ».

Elle avait adopté un ton théâtral et un brin exagéré, et ponctua sa tirade d’un large sourire ravi, avant de replonger vers son cocktail. Vraiment, il était bon, celui-là. Peut-être qu’elle en reprendrait un deuxième. Non. Elle devait s’en tenir à ses bonnes résolutions, un point c’est tout, et se contenter d’un verre. Bon sang, ça allait être dur…

______________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Mer 9 Oct - 19:23

Ainsi donc Juliana était vraiment du genre calme et sérieuse à l´époque. Difficile à imaginer. Mais à quoi bon chercher à savoir si elle ment? De toute manière, chacun a ses secrets. Lui aimait sortir et faire la fête pendant son adolescence, Juliana, elle, préférait travailler et faire du sport. Christopher hausse les épaules, répondant à sa déclaration par un doux sourire.

"Je pense qu´on a échangé nos rôles alors" dit-il avant de rigoler doucement et de lever une main "Je jure solennellement de ne rien révéler de tout ça" reprend-t-il plus fortement avant de reprendre une gorgée de son cocktail.

Sans perdre son sourire, il remarque, malheureusement, que son verre se vide bien trop rapidement. A ce rythme, il va vraiment devoir en commander un deuxième. Ou alors il teste un autre cocktail? Oh et puis mince, il verra par la suite. Pour l´instant, la discussion tourne autour du Shelter. Et plus spécialement autour de Dan, le barman. Leur première rencontre était tout sauf charmante. Christopher a vraiment été ignoble avec le pauvre homme qui n´a que fait son boulot. L´ancien officier trouve même que l´excuse, qu´il était, à ce moment là, vraiment détestable à cause de ses pensées pessimistes sur sa retraite anticipée et tout ça, n´est finalement pas une excuse. Enfin. La deuxième rencontre, ne s´est pas non plus déroulée au mieux: la clef de bras que le barman a subit n´était surement pas sans douleur. Et pourtant, malgré tout cet homme a un bon fond, démontré par leur troisième rencontre. Bref.

Juliana, elle, est réellement surprise lorsqu´elle apprend que Christopher a réussit à se mettre Dan à dos. L´ancien officier hausse les épaules et affiche une moue désolée ... avant de rigoler de bon coeur lorsque la jeune femme lui demande si c´est parce qu´il avait trop but.

"Non je n´avais pas trop bu. Enfin, mon seul verre de whisky de compte pas" sourit-il avant de reprendre son sérieux "Le truc c´est que tu m´as connu au Dojo, un endroit qui a un effet ... on va dire ... `positif´sur moi. Là-bas je ne suis pas aussi détestable qu´en temps normal" il se penche un peu en avant, s´appuyant sur la table "Je pense que tu avais fait ma connaissance autre part, genre dans la rue ou je-ne-sais-oú, t´aurais surement eu une idée bien plus négative de moi." il affiche un petit sourire, quelque peu triste avant de se reprendre. Haussant les épaules, il fini son verre d´une traite et le repose sur la table "Mais bon, chacun a fait des erreurs, pas vrai? La mienne s´était, entre autre évidement, de me mettre Dan à dos. Même si dans le fond ... ouais, ce mec est adorable"

Il se met à repenser à la fois oú Dan l´a aidé et, alors qu´il se dit que sans lui il serait peut-être encore maintenant au bord de Rogue River, Juliana le sort de ses pensées, déclarant sur un ton théâtral qu´après une soirée avec Juliana Stewart ce bar sera son meilleur ami. Christopher affiche, lui aussi, un grand sourire et attrape son verre ... avant de le regarder avec une moue jouée.

"j´aurais bien aimé trinquer un coup mais ..." il montre son verre "J´ai plus rien qui vaut le coup de ce faire"

Sans plus hésiter, il appelle une serveuse. Et tandis qu´elle s´avance vers eux, il se demande ce qu´il va prendre. Tequila Sunrise comme Juliana? un second Blue Lagoon? Ou reviendra-t-il vers le bon vieux whisky? Celui qu´il avait goûté la première, et dernière fois, ici, était vraiment délicieux ...

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Ven 18 Oct - 8:53

La situation n’était peut-être pas si drôle, mais encouragée par l’alcool, Juliana éclata de rire devant le sérieux de la promesse de son interlocuteur. Et puis bon, ce n’était pas non plus une découverte révolutionnaire, Jul’ n’avait absolument rien à cacher. Parler de son adolescence ne la dérangeait pas, au contraire, car elle avait eu à l’époque une vie heureuse en compagnie de parents aimants. Même si sa plus jeune sœur était partie aux Etats-Unis et avait laissé tomber la famille – du moins c’était ainsi que Jul’ l’avait perçu à ce moment-là – son autre sœur avait toujours été présente et elle gardait d’excellents souvenirs de cette ancienne vie. Jul’ jeta un coup d’œil vers le verre de Chris qui, décidément, descendait plus vite que le sien. Et ça, franchement, c’était assez rare pour être signalé. Et ce n’était pas une mauvaise chose.

La discussion porta ensuite sur le barman, Dan, et Jul’ était vraiment curieuse de savoir pourquoi ils ne s’aimaient pas.  Dan était du genre à s’entendre avec tout le monde et Jul’ l’aimait bien, pour le peu qu’elle connaissait. Alors elle écouta attentivement Chris lui expliquer que non, il n’avait pas bu à ce moment-là et Jul’ fronça les sourcils. Ça, c’était encore plus bizarre. En règle générale, les mecs s’emballaient pour un rien à cause de l’alcool, alors c’était l’explication la plus logique. Une lueur amusée lui traversa le visage tandis qu’elle plongeait son regard dans celui de l’officier.

« Oh, je comprends. T’es une sorte de mauvais garçon, en fait ? Le genre de types pas vraiment fréquentables ? » Son sourire s’élargit et elle se mordilla la lèvre inférieure, un brin provocatrice. « J’aime bien ».

Mais il n’avait pas tort sur le fait que chacun faisait des erreurs, Jul’ la première. Et la plus importante dans sa vie avait été de se mettre à dos sa petite sœur adorée. Ou de commencer à boire. Ou les deux. Chris avait fini son verre plus tôt qu’elle et parut presque déçu qu’il soit vide, ce qui la fit sourire. Oui, le jeune homme était un sacré personnage. Et elle était heureuse d’avoir enfin rencontré quelqu’un à son image.

« Commande autre chose » suggéra-t-elle avec sagesse. « Y a l’embarras du choix. T’es même pas obligé de prendre un cocktail, mais bon, c’est les meilleurs. Ou alors, tu prends un truc vachement plus fort. Enfin bon... On s'en fiche, en fait ! »

Même si elle n’en était pas trop fan, elle avait testé une fois un cocktail mélangeant plusieurs alcools forts tels que Vodka, rhum et d’autres encore, et ce n’était pas si mauvais que ça. Juste terriblement fort. Avec ça, impossible de rester complètement sobre. Elle en avait fait l’expérience. Elle poussa un soupir en avisant à son tour son verre presque vide et songea qu’il lui fallait quelque chose de plus fort peut-être. Pur. Mais bon, elle n’avait pas à se presser, elle avait le reste de la soirée, et comptait bien discuter le plus longtemps possible avec Chris.

______________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Ven 18 Oct - 9:33

Christopher a un sourire en coin, amusé, lorsque Juliana lui dit qu’en fait il n’est pas le genre de personne fréquentable. Une sorte de mauvais  garçon. Il hausse les épaules et incline légèrement la tête sur le côté, son sourire s’agrandissant d’avantage lorsqu’elle lui avoue bien aimer ça. Oh si elle savait. Christopher est vraiment persuadé que s’ils avaient fait connaissance autre part que dans le dojo ils ne se seraient sans doute pas aussi bien entendu que maintenant. Ce n’est que dans le dojo que Christopher montre trois autres aspects de sa vraie personnalité : sympas, marrant et, le plus important, heureux. Enfin.

« Faut croire que oui. » dit-il en prenant un air espiègle « J’ai très mauvaise influence sur les gens. »

Il ponctue ses dires par un éclat de rire clair avant de reprendre son verre en main. Tandis qu’il le porte à ses lèvres, il laisse couler un regard autour de la salle et observe rapidement les gens présent dans le bar. Lorsqu’il est venu la première fois ici, il n’avait pas fait attention à autre chose qu’a sa propre table et son propre verre. Il était bien trop perdu dans ses pensées négatives et ses regrets qu’il n’avait pas pris le reste en compte. Mais maintenant tout ça faisait parti du passé et il peut donc sans problème observer les alentours.

Sans problème ? Non. Alors que son verre touche ses lèvres et qu’il recule légèrement la tête dans la nuque, il se fronce légèrement les sourcils et baisse son regard sur ledit verre … qu’il découvre vide. Soupirant doucement, il fait une petite moue déçue avant de se reprendre. Se redressant, il appelle la serveuse et, tandis qu’elle vient vers eux, il réfléchit à ce qu’il pourrait bien prendre d’autre. Juliana, elle, l’aide dans sa réflexion. Portant son attention sur la jeune femme, il la regarde et l’écoute avec attention. Pinçant légèrement les lèvres, il hoche doucement la tête.

« Ok … » dit-il, indécis, avant d’offrir un sourire à la serveuse.

Après une courte hésitation et un rapide coup d’œil à la carte, il commande un Ouragan ayant eu une subite envie de whisky. Mais, ayant tout de même encore toute sa tête et avant que l’alcool n’embrume de trop ses esprits, il décide de se faire raisonnable et commande en même temps un sandwich, histoire que son estomac soit un minimum rempli pour pas que l’alcool ne fasse trop d’effet. Bref. Une fois la serveuse partie, il reporte son attention sur Juliana.

« Et donc ? Tu vis toujours chez ta sœur ? Ou tu as trouvé un autre endroit où habiter ? »

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Dim 20 Oct - 18:10

Juliana avait un peu de mal à imaginer Chris en mauvais garçon. Elle l’avait rencontré au dojo, où il semblait serein et maître de lui-même, et l’imaginer autrement lui était difficile. Il paraissait à la fois si sérieux et si amical ! Peut-être qu’un jour, Jul’ verrait cet aspect « mauvais » que Chris disait avoir. Mais elle en doutait sérieusement. Néanmoins, le jeune homme avait piqué sa curiosité et elle décida d’exploiter davantage la question, aidée par l’alcool qui la rendait de plus en plus joyeuse.

« Une mauvaise influence ? Pourquoi ça ? Franchement, je te vois mal en train de taguer les murs ou de voler des voitures ».

Elle sourit à cette image. Chris avait sans doute passé l’âge de se livrer à ce genre de péripéties. Juliana passait une bonne soirée, mais elle aussi avait fini son verre et elle ne voulait pas que Chris soit le seul à commander autre chose. A son tour, elle fit signe à la serveuse et demanda un simple martini. Au moins, ça changerait de ses cocktails habituels, et elle n’en prenait pas souvent. Par contre, contrairement au jeune homme, elle avait un peu mangé avant et de toute manière, ne commandait jamais le moindre truc à manger au Shelter, pas en soirée.

Chris lui posa ensuite une question un peu plus personnelle, et Jul’ haussa les épaules. Bien sûr, il n’était pas au courant qu’elle s’était disputée avec sa petite sœur, qu’elle n’avait plus de ses nouvelles et avait trop honte pour croise son regard. Elle ne voulait pas l’assommer avec ses problèmes qui l’ennuieraient mais elle ne souhaitait pas non plus lui mentir et lui dire que tout allait bien. Alors elle se contenta de répondre, un sourire gêné aux lèvres :

« En fait… Pour l’instant, je vis à l’auberge de Shady Cove. Je suis plus indépendante, comme ça ».

Ce qui n’était pas totalement faux. Cela faisait quelques semaines qu’elle vivait à l’auberge et cela ne la dérangeait pas, elle s’y était habituée. Bien sûr, elle aurait aimé retrouver la chaleur et le confort d’un vrai logement, mais pour l’instant ça n’était pas possible. Vivre toute seule dans une maison ou bien même un appartement ? Non. Elle ne s’en sentait pas capable en ce moment, ne serait-ce que pour sa relation avec l’alcool. Au moins, à l’auberge, elle croisait des gens et ne se retrouvait pas toute seule le soir pour déprimer.
La jeune femme espérait que son moral ne retomberait pas à cause de cette conversation, mais si Chris lui posait des questions, elle ne voulait pas non plus casser l’ambiance en refusant de répondre. Même si elle ignorait si elle pouvait lui faire confiance, il s’agissait quand même de leur première sortie en ville. Alors inutile qu’elle reste ancrée dans les mémoires de façon négative.

______________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Mar 22 Oct - 10:45


Non, Christopher n’a jamais été un sale gosse qui ne connaissait pas ses limites. Son père étant un militaire gradé, les déroulements des journées de son fils étaient toujours très stricts, à l’image de son éducation. Ses parents étaient toujours du même avis et très conséquent. Mais ça n’a pas empêché Christopher de faire quelques faux pas. Enfin. Il sourit plus calmement à la déclaration de Juliana lorsqu’elle lui dit avoir du mal à l’imaginer entrain de taguer les murs ou voler les voitures.

« Tu m’imagine mal à faire ça pour la simple et bonne raison que je n’ai jamais pousser le vice aussi loin » dit-il tranquillement et s’appuyant avec ses bras croisés sur la table « Je parlais plutôt de la mauvaise influence dans le sens des fêtes improbables que j’ai eu l’occasion de faire … » il fait un signe de la main « Non, j’ai rien dit, laisse tomber » Les trois années de 15 ans à 18 ans ne sont pas vraiment les années desquelles il est le plus fier. Mais bon. Ça s’est passé et il ne peut plus –ni ne voudra- revenir en arrière. Enfin, là n’est pas la question.

Alors qu’il attend sa prochaine commande, Juliana commandant, elle, un martini, Christopher lui demande si elle vit encore chez sœur, ayant encore en mémoire qu’elle lui a fait part de l’envie de ne pas s’éterniser chez elle. Et effectivement, ça semble être le cas, étant donné donner que l’ancien militaire apprend que la jeune femme vit maintenant à l’Auberge Fisher. Il sourit et hoche la tête d’un air entendu lorsque Juliana lui avoue que c’est une bonne chose étant donné qu’ainsi elle est plus indépendante.

« Je vois » dit-il avec un sourire avant de se redresser lorsqu’arrive la commande. Il gratifie la serveuse d’un hochement de tête avant de tirer l’assiette avec le sandwich vers lui « Et ça va ? ça te plait ? Je veux dire … à l’auberge et en ville en général ? » Il mort dans son sandwich et avale promptement avant de se redresser « Et j’ai appris pendant mes vacances que la femme de mon ancien collègue et ami dans la marine est anglaise originaire de Oxford. » il hausse les épaules « J’ai tout naturellement pensée à toi »

Il reprend une bouché, puis une troisième et fini finalement le sandwich plus rapidement qu’il ne le voulait. Il n’était même pas si bon que ça. M’enfin, il fait son effet et calme la faim de l’ancien militaire. C’est tout ce que ce dernier lui demande enfaite. Repoussant donc son assiette, il s’essuie rapidement la bouche puis attrape son verre.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Mar 22 Oct - 15:26

Juliana fut rassurée par les propos de Chris, au moins, il n’avait jamais été un vrai rebelle. Dommage, songea-t-elle. Elle avait toujours rêvé de tout plaquer pour suivre un mauvais garçon au bout du monde. C’était le genre de trucs qui la faisaient fantasmer. Tant pis, ce serait pour le suivant. De toute façon, comme elle allait bien finir un jour par connaître absolument tout le monde dans les bars de Shady Cove et des environs, elle rencontrerait forcément un bad boy complètement craquant. Mais bon, elle avait le temps. Et l’idée de se lancer dans une quelconque relation, à court ou long terme, lui était totalement exclu. Elle avait trop de problèmes en ce moment pour ça, et si c’était pour avoir en plus le cœur brisé par un amour déchu, hors de question. Son cœur, elle l’avait décidé officiellement, resterait sous scellé pour l’instant.

« Je vois. Mais bon, c’était il y a super longtemps, ça. T’es rangé maintenant ! Et puis, ça arrive à tout le monde, de faire des écarts. Surtout quand on est jeune ».

Malgré son air craquant, Il avait vraiment l’air d’un mec plus sérieux qu’autre chose. Et quoi qu’il ait fait, elle ne lui en voudrait sûrement pas. Sauf peut-être s’il lui avouait avoir découpé en morceaux le cadavre d’une grand-mère après lui avoir volé son fric. Mais elle n’en savait rien. L’alcool commençait vraiment à lui monter à la tête.
Chris lui demanda si vivre à l’auberge lui plaisait et le sourire de Jul’ disparut. Evidemment, vivre dans un lieu communautaire avait ses bons et ses mauvais côtés mais devait rester une solution à court terme. Et là, cela faisait déjà plusieurs semaines. D’une part, tout son argent allait y passer, et ensuite, elle commençait à tourner en rond. Un soupir lui échappa tandis qu’elle répondait avec sincérité :

« Je t’avouerais que j’ai pas trop le choix… Tu vas trouver ça complètement stupide mais… Je me retrouve un peu à la rue, j’ai nulle part où aller sinon. Enfin, je me suis juste disputée avec ma sœur, rien d’important ».

Pour qu’elle refuse de remettre les pieds chez Aly, c’était important, bien sûr. Juliana ne voulait pas passer pour une victime, mais lui mentir était inconcevable. Et peut-être aussi qu’elle avait besoin d’en parler, elle n’en savait rien. Quoi qu’il en soit, elle adopta une attitude gênée. C’était la première de sa vie qu’elle se retrouvait littéralement à la rue. Le premier soir, elle s’était retrouvée chez Ryan, mais ressemblait à ce moment-là plutôt à un mort-vivant qu’à un véritable être humain. Et depuis, l’auberge était devenue sa meilleure alliée. Elle esquissa un nouveau sourire, qu’elle s’efforça de rendre plus détendu.

« Ah oui, Oxford… J’ai l’impression que ça fait une éternité que j’y étais, alors que ça fait seulement quelques mois que je suis partie. Mais il s’est passé tellement de choses ici que tout le reste me parait super loin ».

Au même moment, la serveuse revenait avec sa commande et Juliana s’empara du verre. L’espace d’une seconde, elle se demanda si elle allait vraiment le boire. Le visage d’Alyssa revenait en boucle dans son esprit et elle se souvenait encore de ses propos accusateurs et de sa déception, peut-être. Et cette idée la rendait malade. Elle se mordilla la lèvre, les doigts serrés autour du verre, avant de relever les yeux vers son interlocuteur.

______________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Mer 23 Oct - 10:26

Lorsque le sourire de Juliana disparait suite à la question de l’ancien officier, celui se fige dans son mouvement. Avec une légère moue, il vient à se maudire de se montrer aussi curieux. Mais bon, est-ce si mal que ça ? Elle ne peut pas lui en vouloir, non ? Et puis, chacun est curieux dans son genre. M’enfin. Juliana peut choisir de ne pas répondre aussi. Mais ce n’est pas ce qu’elle fait. Ainsi, Christopher apprend donc qu’elle n’a pas d’autre choix que celui de dormir à l’Auberge, sinon elle se retrouverait à la rue. Inclinant légèrement la tête sur le côté, Christopher fronce imperceptiblement les sourcils, affichant une moue de réflexion. Elle s’est disputée avec sa sœur. Ce n’est pas important. Il fronce plus franchement les sourcils, en pouvait pas croire que ce n’est pas important.

« Si ce n’est pas important, je ne pense pas que tu serais dans cette situation » déclare-t-il finalement, ignorant délibérément ce que Juliana lui dit sur Oxford. Il attrape son verre sans quitter la jeune femme du regard « Je ne veux pas te mettre mal à l’aise ou quoique ce soit, mais tu ne veux pas me raconter ce qui se passe ? » demande-t-il avant de froncer à nouveau les sourcils et faire un signe de la main «Enfin non c’est bon, désolé, ça ne me regarde pas. »

Enfaite, il n’a tout simplement pas envie que cette soirée se transforme en visite chez le psychologue. D’autant que ce n’est pas son fort à lui d’écouter les problèmes des autres. Il ferait un très mauvais psychologue et, même s’il sait sans problème gardé des secrets, il n’aime pas s’accaparer des problèmes des autres. Bref.

« Faut croire que le Shelter est bien meilleur en boisson qu’en bouffe » sourit-il afin de changer complètement de sujet.

Il ne veut pas mettre Juliana mal à l’aise et il espère sincèrement qu’elle lui pardonne ce début de curiosité.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Sam 26 Oct - 13:04

Juliana n’en voulait pas à Chris d’être aussi curieux, il ne pouvait pas savoir. Mais elle se voyait mal lui confier ses problèmes avec sa sœur parce que cela signifierait évoquer les insinuations d’Alyssa au sujet de l’alcool, et elle ne souhaitait pas se montrer si vulnérable, surtout devant un homme qu’elle appréciait. Il risquait de croire les paroles d’Alyssa et de la prendre pour une espèce de folle alcoolique, quelque chose dans ce goût-là. Hors de question qu’il voit cette facette-là de sa personnalité. D’un autre côté… Elle n’avait jamais vraiment parlé à quiconque du problème, de ses ressentis. Seul Ryan était plus ou moins au courant, mais à ce moment, elle était tellement dans le cirage qu’il était impossible de discuter correctement. Là, elle était à peu près sobre. Mais tout aussi perdue.

« T’as raison, c’est important » reconnut-elle, toujours gênée. « On s’est pris la tête pour tout un tas de trucs en fait, mais elle disait… Enfin, elle a insinué que… C’est vraiment trop compliqué ».

Elle était incapable de prononcer le mot maudit et son regard se perdit sur son verre à moitié vide. Même à Chris, elle ne pouvait pas lui expliquer, c’était trop difficile. Peut-être qu'il comprendrait de lui-même, elle n'en savait rien. Mais il la jugerait de toute manière. Même si elle assurerait que c’était faux, qu’Alyssa avait tort, qu’elle n’avait aucun problème avec l’alcool. Elle pouvait arrêter quand elle voulait, elle en était certaine. Ce ne devait pas être trop dur, avec un peu de volonté… Donc, inutile de s’atermoyer sur ses problèmes et d’inquiéter son interlocuteur au risque qu’il se détourne d’elle.

Elle sourit quand il changea de sujet et hocha la tête. Elle n’avait jamais essayé la nourriture du Shelter mais bon, elle ne venait jamais pour ça. Elle acheva pratiquement son verre et poussa un léger soupir. Elle ne pouvait le nier, l’alcool lui faisait vraiment du bien. Mais comme elle n’avait jamais vraiment essayé d’arrêter, elle se dit que peut-être, elle pourrait diminuer sa consommation durant la semaine à venir, en prévision de la soirée d’Halloween. Et comme ça, elle montrerait à sa sœur qu’elle s’était trompée. Avec un peu de chance, ça marcherait.

« C’est pas que ça me gêne d’en parler, t’inquiètes pas » assura-t-elle. « C’est juste que j’ai pas trop l’habitude. Et puis on s’est disputé pour pas grand-chose, pas besoin d’en faire une montagne. Ça s’arrangera avec le temps ».

Ça, elle en était pas sûre. Elle avait plutôt l’impression que les choses empireraient à un moment ou à un autre. Mais elle se garda bien du moindre commentaire et sourit. Non, ce n’était peut-être pas grand choses à ses yeux, Alyssa s’inquiétait pour un rien, mais quand même. Elle se retrouvait à vivre à l’auberge et, délibérément, n’avait plus donné la moindre nouvelles à sa sœur.

______________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Sam 26 Oct - 13:27


Quiconque aurait affaire à ce genre de réponse se montrerait curieux. C’est un fait. Du moins est-ce un fait pour Christopher qui a toujours été un éternel curieux insatisfait en ce qui concerne les autres. Même s’il est un mauvais psychologue, il n’en reste pas moins attentif et sait même donner de bons conseils. Parfois. Pas toujours. Quand ça concerne les sujet un peu, diront nous, basique. Ici, il ne sait même pas de quoi il s’agit. Il dit à Juliana qu’elle n’a pas besoin de lui en parler, et pourtant c’est ce qu’elle s’apprête à faire. Même si elle reste très évasive et qu’elle ne dit même pas quel était le problème, le fait qu’elle est prête à se confier à Christopher l’étonne …mais dans le bon sens du terme.

Il se contente de lui adresser un sourire compréhensif lorsqu’elle lui avoue que c’est trop compliqué pour elle. D’en parler ? De trouver les mots justes ? De trouver le cœur du problème ? Peu importe, Christopher ne creusera pas d’avantage. Juliana lui dira déjà tout en temps et en heure, dès qu’elle en a envie. Il hoche ensuite à nouveau la tête lorsqu’elle reprend la parole pour lui expliqué qu’elles se sont disputées pour pas grand-chose.

« Je vois » dit-il gentiment alors qu’au fond il n’y croit pas franchement. Si ce n’était pas grand-chose alors Juliana n’aurait surement pas été forcée de quitter la maison de sa sœur. M’enfin. « Hm, tu sais, j’ai encore une chambre chez moi. Si tu veux je peux en parler avec Morgan et le convaincre pour t’héberger le … le temps que ça s’arrange un peu avec ta sœur et tout ça. »

Il dit ça comme si c’était facile, mais franchement, il ne doute fortement que Morgan ne sera vraiment pas facile à convaincre. Bien au contraire. SI déjà il a pèté un plomb lorsqu’il l’a vu avec Terry dans les bras, il va de soit qu’il ne sera pas d’accord qu’une femme emménage chez eux. Et ce pour un temps indéfini.

Mais franchement, si Christopher n’a pas d’autre choix, il hébergera Juliana même contre le grès de son amant.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Dim 27 Oct - 19:15

Juliana aurait vraiment aimé en parler à Chris, en parler à quelqu’un pour la première fois. Ce ne pouvait que lui faire du bien. Mais ce soir-là, elle se voyait mal se confier sur ses problèmes personnels au risque de pourrir l’ambiance et surtout de fuir le seul homme qui acceptait un tant soit peu de lui adresser la parole. Alors elle resta évasive, cela valait mieux. Et puis il n’avait sûrement pas grand-chose à faire de sa vie, trop accaparée par la sienne. Ainsi, quand il lui proposa spontanément de l’héberger chez lui, elle esquissa un mouvement de recul, rarement habituée à autant de prévenance. On lui accordait en règle générale assez peu d’importance et cela lui réchauffa le cœur. Et acheva en même temps de la déstabiliser.

« C’est vraiment sympa de proposer ça… »

Elle ne voulait surtout pas déranger et s’il devait avancer le moindre argument auprès de son colocataire pour qu’il accepte de l’héberger, ce n’était pas la peine de se donner tant de mal. C’était une grande fille et elle saurait bien se débrouiller. Enfin, à peu près. Pour l’instant. D’autant que si elle devait s’installer chez eux, même pour une courte durée, ils s’interrogeraient obligatoirement sur sa relation ambiguë avec l’alcool et finiraient par la soupçonner eux aussi d’avoir un problème. Et ça, non. Il en était hors de question. Qu’Alyssa, sa petite sœur, insinue de telles choses, soit. Mais pas les rares personnes avec qui elle s’entendait bien – enfin, surtout Chris en fait, puisqu’elle n’avait jamais fait la connaissance de ce Morgan.

« J’veux vraiment pas te déranger tu sais, j’peux pas accepter ça, c’est…. Chris, c’est pas possible. Tu sais, ça va s’arranger, c’est pas grave. Je vais me débrouiller. Mais merci quand même ».

Elle essaya de sourire, vraiment touchée par ces paroles. Surtout qu’il devait sûrement se sentir obligé de lui proposer ça vu sa situation pour le moins difficile. Alors elle ne pouvait pas le déranger ainsi, elle s’en voudrait trop. Elle jeta un coup d’œil vers son verre presque vide et poussa un léger soupir. Décidément, tout était beaucoup trop compliqué en ce moment. Et vu la façon ignoble dont elle s’était comportée avec Alyssa ces derniers temps, en lui criant dessus et en ignorant délibérément ses appels, elle avait du mal à imaginer qu’on puisse être gentil avec elle. Elle ne le méritait pas, au contraire.

« Et puis bon, j’pense pas que Morgan serait vraiment d’accord, pas vrai ? »

Il ne serait sûrement pas ravi qu’une parfaite inconnue débarque chez lui, même pour quelques jours, et elle ne voulait pas être source de conflit entre les deux colocataires, ce serait trop dur à supporter. Alors autant se faire aussi petite que possible. L’auberge lui conviendrait très bien. Pour oublier, elle acheva cul sec le fond de son verre et une légère grimace se peignit sur son visage.

______________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Sam 2 Nov - 11:26

Lorsque Juliana lui dit d’être en quelque sorte sans domicile fixe et qu’elle vit à l’auberge Fisher, Christopher hésite un peu mais lui propose finalement de l’hébergé chez lui jusqu’à ce que la situation avec sa sœur ne s’arrange. Bien sur, il en parlera avec Morgan avant. Mais connaissant la gentillesse hors norme de son amant, il acceptera surement. Quoique sa jalousie est, elle aussi, hors normes, donc ce n’est pas sûr à cent pour cent qu’il acceptera directement. M’enfin, Christopher sait se faire persuasif.

Sauf que, finalement, c’est Juliana qui décide pour lui. Elle lui dit que, même si c’est très gentil de sa part de lui proposer ça, elle saura se débrouiller sans son aide, arguant avec le fait qu’elle ne veut pas déranger. Christopher, jouant avec son verre et le faisant tourner entre ses doigts, sourit doucement et relève son regard sur la jeune femme. Il ouvre la bouche, s’apprêtant à répondre que si lui-même lui a proposé ça c’est que ça ne le dérangera aucunement, mais Juliana reprend la parole.

Et ce qu’elle dit est très bien vu. Elle lui demande si Morgan serait d’accord et ce qu’il penserait de cette idée. Christopher fronce légèrement les sourcils et baisse le regard en soupirant doucement. Sait-elle pour Morgan et lui ? Ou pense-t-elle simplement que ce Morgan est un simple ami ? Ou un frère qu’il héberge, comme sa sœur l’héberge elle ? Ce n’est pas à exclure. Mais il se doit d’être franc avec elle. Non ? Il relève son regard vers la jeune femme puis hausse doucement les épaules.

« Je ne sais pas. Mais Morgan est quelque qui doté d’une nature extrêmement agréable et gentille. Un peu naïf aussi, sur les bords » il sourit, quelque peu amusé, avant de reprendre « Enfin, si c’est ce qui te fait hésiter je te rassure : tu n’as pas à t’en faire de ce côté-là » Il la regarde puis prend son verre en main et le vide d’une traite. Fermant furtivement les yeux lorsque l’alcool lui brule la gorge, il repose le verre sur la table puis frissonne. « ça arrache ça … » souffle-t-il en expirant lentement, avant de reporter son attention sur la jeune femme « Dit-moi, Juliana … » commence-t-il sur un ton plutôt sérieux « Tu … tu penses quoi de l’homosexualité? Je veux dire … tu accepte ça ? » il hausse doucement les épaules « On a beau être au 21ème siècle, j’en connais pas mal qui sont encore très … fermé d’esprit et … » il secoue doucement la tête « Il en est de quoi pour toi ? »

Autant amener le sujet doucement et pas lui dire directement qu’il fait parti de ces gens là.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Mar 5 Nov - 16:32

Rien que pour sa propre conscience, Juliana ne pouvait accepter l’aide de Christopher. Une aide qui pourtant soulagerait son porte-monnaie et surtout lui réchaufferait le cœur, de ne plus être seule les soirs en rentrant chez elle, mais sa fierté en prendrait un sérieux coup et elle ne pouvait accepter l’idée qu’on l’aide ainsi – c’en était trop pour son petit cœur gonflé d’orgueil. Du coup, elle ne put que refuser poliment, aussi par peur de déranger. Après tout, elle restait lucide ; elle ne connaissait pas encore bien Christopher et pas du tout Morgan et ne voulait surtout pas être un poids pour les deux hommes, surtout pour le dernier qui verrait sûrement d’un très mauvais œil le fait de la voir débarquer chez lui.

Il la rassura d’ailleurs à ce sujet en lui expliquant que ce n’était pas un problème de ce côté, Morgan étant quelqu’un de bienveillant. Ça, elle voulait bien le croire. Mais tout de même, c’était trop difficile d’accepter une telle proposition. Il y avait bien longtemps qu’on n’avait pas fait preuve d’autant de gentillesse avec elle, si bien que cela la déstabilisait complètement. Alors elle esquissa un pâle sourire qui se voulait décidé et assura :

« Je t’assure Chris, je me débrouillerai. C’est vraiment sympa mais y a trop de trucs… Trop de problèmes… J’peux pas accepter pour l’instant ».

C’était pas possible autrement, Juliana en avait la certitude. Pour l’instant, avec sa sœur, l’alcool et tout le reste, elle ne pouvait se permettre de débarquer chez eux, au risque de foutre complètement le bordel dans leur vie. Alors autant se faire le plus discrète possible et s’arranger pour qu’ils continuent de la considérer comme quelqu’un d’à peu près normal. Pour l’instant, elle gérait assez bien.
Chris descendit d’un trait son verre et une grimace se peignit sur son visage. Jul’ ne put s’empêcher d’éclater de rire, elle aussi grisée par l’alcool de son verre. Ça, elle voulait bien le croire ! Mais maintenant, les deux se retrouvaient avec un verre vide et Jul’ se demandait si elle aurait le courage d’en commander un autre. Peut-être pas. Elle se sentait déjà suffisamment grisée et surtout n’en avait pas besoin de davantage ce soir-là. Elle était seulement bien et ça lui suffisait.
Devant l’air sérieux qu’il arbora tout à coup, elle faillit éclater de rire, par surprise, mais se contenta d’un froncement de sourcils. Pourquoi… Pourquoi il arborait un tel sujet ce soir-là ? C’était une excellente soirée, Jul’ était de très bonne humeur et n’était plus franchement en état de réfléchir même si elle était encore à peu près lucide. Elle mit plusieurs longues secondes avant de réussir à déchiffrer ce mot plutôt compliqué.

« Euh… Franchement, ça me dérange pas » répondit-elle, le cerveau un peu embrumé. « Vraiment, j’vois pas pourquoi on en ferait toute une histoire, c’est pas grand-chose… »

L’espace d’une seconde, elle se demanda si elle avait vraiment répondu à la question, mais évita de continuer à déblatérer. Elle en avait eu, des amis gays, en Angleterre. Ayant grandie dans une famille très ouverte sur ce plan, elle avait toujours accepté l’homosexualité et à dire vrai, ne faisait pas vraiment attention. Tout le monde ne l’acceptait pas, ça, elle le savait pertinemment. Mais elle avait grandi sur le principe que si deux personnes s’aiment, qu’ils soient du même sexe ou non n’avait absolument aucune importance. Enfin bon, elle ne s’attendait vraiment pas à cette question et demanda, un brin suspicieuse :

« Pourquoi ça ? »

______________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Sam 9 Nov - 23:11

Franchement … pourquoi ? Pourquoi Christopher vient-il a parler de ce sujet là, d’un coup, sans réflexion préalable ? Il la prend de cours, cela va de soit. Et ça se remarque à l’expression qu’elle affiche. Elle fronce les sourcils et le regarde avec incompréhension, avant de se reprendre et de lui dire que non, ça ne la dérange pas et que ce n’est pas grand-chose. Christopher a un demi-sourire. Pas grand-chose ? Hm, le concerné ne dira pas ça, mais bref, là n’est pas la question. Il est au moins conforté dans l’idée que Juliana ne fait pas partie de ces gens qu’on appelle et que s’appellent eux-mêmes homophobes. C’est franchement rassurant. Malgré l’alcool qui embrume un peu son esprit, il peut encore réfléchir assez clairement, pour comprendre la sincérité de la jeune femme. Tant mieux.

Ce qui est plus dérangeant, c’est bel et bien la suite de l’histoire, car Juliana lui demande une argumentation. Christopher grimace légèrement et baisse le regard vers son verre vide. Instantanément, ses pensées se tournent un autre sujet : doit-il en commander un autre ? Ou peut-être un coca ? Ou un martini ? Ou doit-il rester là-dessus ? Il secoue doucement la tête, décide d’arrêter sa consommation là-dessus –tant qu’il a encore le contrôle sur ses actes-, soupire et relève son regard vers la jeune femme.

« Parce que ça me concerne » dit-il à voix basse sur un ton incertain, avant de prendre une profonde inspiration « je .. Morgan. Il vit chez moi. Pas seulement parce que je l’héberge parce qu’il est le petit frère de mon meilleur ami de lycée mais parce que … parce que je l’aime… » il déglutit légèrement et se mord sur l’intérieur des joues « Je … enfin voilà. Tu l’as compris. J’aime les hommes. »

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Juliana Stewart
• Pompier •

Messages : 649
Date d'inscription : 24/03/2013

Description du personnage
Âge : 32 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Dim 10 Nov - 17:25

Juliana ne s’attendait vraiment pas à ce que Chris change de sujet de cette façon et aussitôt, sa curiosité est éveillée et elle se trémoussa sur sa chaise, comme heureuse qu’il s’apprêtait à lui faire une grande révélation. Elle ouvrit grand les oreilles et les yeux, contente d’en apprendre un peu plus sur cet homme qui la troublait tant. Et là, aussitôt, elle retomba de son petit nuage. Non pas qu’elle se voyait faire de grandes choses avec lui, puisqu’elle le connaissait à peine. Quoi que là, déjà sous l’emprise de l’alcool, elle se le serait bien tapé, pour parler vulgairement, mais merde, ils ne jouaient pas dans la même cour. L’information la frappa de plein fouet et ses pupilles se dilatèrent. Quoi ? Il était gay ? Vraiment gay ?

« Wow… » souffla-t-elle dans un premier temps. « ça pour une révélation ! Tu sais ménager le suspens, toi ».

Elle éclata de rire. Un rire qui se coinça dans sa gorge. Double-merde. On dit souvent que ce sont souvent les mecs les plus sexy qui sont gays et lui, il était diablement sexy, un brin transpirant avec la chaleur du bar. En même temps, pour ce qu’elle avait connu, tous les gays étaient quand même beaucoup plus sympas que les hétéros. Alors au moins, tout n’était pas perdu. Mais elle mit plusieurs instants avant de retrouver ses esprits. Ce genre de trucs, ça ne s’annonce pas comme ça ! Elle joua un peu avec son verre vide et afficha un sourire presque gêné.

« D’accord, c’est une… Enfin, j’dirais pas super nouvelle, mais c’est… Surprenant ? Je m’y attendais pas vraiment ».

D’autant qu’il sortait donc avec le frère de son meilleur ami. Un p’tit jeune, peut-être ? Quelle histoire de dingues. Le genre d’histoires qui passionnait tout à fait Juliana. Elle se mordilla un peu la lèvre avant de rire de nouveau, un rire beaucoup plus assuré cette fois.

« Alors j’ai vachement plus hâte de rencontrer ce Morgan ! Pour savoir qui a réussi à te faire craquer sur cette terre… »

Elle conclut sa tirade d’un petit sourire énigmatique, mais était vraiment sincère. Vraiment, elle était maintenant impatiente à l’idée de croiser ce fameux Morgan.

______________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé] Lun 11 Nov - 16:04

Sérieusement, Christopher ne sait pas pourquoi il a commencé ce sujet, ni même pourquoi il continue sur sa lancé jusqu´à avouer son homosexualité à la jeune femme. Elle est la première à l´entendre officiellement. Du moins, la première habitante de Shady Cove. Le père ne compte pas. Bref. Nul doute que Juliana ait entendu parlé de sa relation à tarvers les rumeurs, n´empêche que c´est autre chose de l´entendre de la bouche du principal concerné.

Et Juliana réagit bien. Enfin, du moins, autant que faire se peut quand on aborde un tel sujet et que apprendre que ça concerne une connaissance. Même si Juliana lui a dit avant qu´elle n´avait rien contre ça et qu´elle l´acceptait, Christopher n´imaginait pas d´autre réaction de la part de la jeune femme. Tout d´abord surprise, puis gênée, elle hésite, ne sait pas quoi dire. Sans doute doit-elle d´abord digérer un peu la nouvelle et ordonner ses pensées. Elle se met a rigoler nerveusement, disant que c´était une vraie révélation, ce à quoi Christopher a du mal à croire, mais passons. Puis, elle lui dit que c´est trés surprenant et qu´elle ne s´y attendait vraiment pas. L´ancien officier hausse doucement les épaules, affichant un sourire innocent. Sourire qui s´agrandit d´avantage lorsque Juliana lui dit avoir vraiment hâte de rencontrer Morgan pour savoir qui a bien réussi à le faire craquer sur cette terre.

"Il n´est pas le premier non plus." dit-il en rigolant doucement avant de se reprendre "Enfin, si, il est bel et bien le seul à m´avoir fait craquer de cette manière. tu vois?" il fait un signe de la main "Bref, laisse tomber, ce n´est pas important" il toussotte légèrement et se redresse un peu "Mais ouais, je te le présente un jour. D´ailleurs, tu peux passer quand tu veux, maintenant que tu sais oú j´habites" il sourit "Si tu veux venir diner un jour... je n´aurais rien contre." Il reprend brusquement son sérieux "Mais ... hm, Juliana? tu ne dit à personne ce que je viens de te dire là, ok? Même si toute la ville est surement au courant grace ... a cause des rumeurs, ne le repête pas s´il te plait..."

Il déglutit légèrement. Même s´il n´a pas honte de son couple, il évite tout de même de s´afficher en publique avec son amant. Bien qu´ils soient au 21e siècle, il y aura toujours des gens qui seront dérangé par ça.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: One Shot, and the whisky goes down [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

One Shot, and the whisky goes down [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Bar/Café
-
Sauter vers: