Partagez|

Only need the light when it's burning low [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Only need the light when it's burning low [Terminé] Mar 10 Sep - 21:23





En début de semaine, Noah et Rose avaient passé un petit moment à côté de la Rogue River. Un moment très agréable à vrai dire. Depuis ce jour, il ne s'est pas passé grand chose dans la petite vie de Rose, à moins qu'elle sait maintenant qu'elle va avoir une fille. En fin de compte, c'est quelque chose d'énorme pour elle. Dès qu'elle a su, et dès qu'elle est sortie du Health Center, elle a appelé son père et Jasmine, puis Avery, Damian, Terry. Enfin bref, tous ses amis proches. Elle était toute émue à vrai dire. Depuis ce jour, elle commençait déjà à penser à des prénoms, à penser à comment sa baby shower serait organisée. Elle sait qu'elle peut compter sur Terry pour ça, puisqu'elle lui en a déjà parlé. C'est une nouvelle vie qui allait commencer pour la fleuriste. Et bien que ça lui fait tout de même mal au cœur que la situation soit assez compliquée avec Landon, elle est contente. Elle va devenir maman d'une petite fille dans quelques mois.

Bref. En ce Samedi, Rose avait passé la matinée à la boutique de fleurs. Elle a préféré de reposer un peu l'après-midi, histoire de pouvoir se préparer pour le soir. Après avoir pris sa douche, Rose va dans sa chambre pour choisir quoi mettre pour se rendre chez Noah. Ça lui fait bizarre quand même. Les deux jeunes gens commencent petit à petit à se connaître, et Rose se demande de plus en plus si ce rendez-vous est supposé être un "date". Mais encore une fois, en y pensant un peu plus, elle doute que ce soit le cas. Et puis, elle se sentirait coupable, puisqu'elle sait qu'Avery craquait secrètement pour Noah. Rose se décide enfin à mettre une robe bleue, qui allait avec la couleur de ses yeux, et des collants noirs, puisqu'il commençait à faire un peu plus frais qu'il y a quelques jours, et elle ne voulait pas tomber malade. Un petit bandeau bleu sur les cheveux et la voilà prête, une petite touche de crayon noir sur les yeux et la voilà prête, toute simple et naturelle (a)

Il est exactement 19h lorsque Rose gare sa voiture devant la maison de Noah avant d'en sortir et aller sonner à sa porte. Elle est un peu nerveuse, mais essaie de garder son calme et de se persuader que ce n'est qu'un dîner entre amis. Elle attend alors que le journaliste lui ouvre la porte.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Only need the light when it's burning low [Terminé] Mar 10 Sep - 21:46

« Merde… Meeeeeeerde ! »

Noah avait été débordé la journée, même s’il avait prévu de se détendre, et n’avait pu préparer la fameuse soirée avec Rose que peu de temps avant son arrivée, ce qui avait bien sûr rajouté une pression supplémentaire. Et, tandis qu’il était loin d’être à l’heure et cuisinait une vieille recette familiale qui aurait épaté la jeune femme, il reçut un coup de téléphone de sa mère et avait décroché en oubliant totalement ses fourneaux. Sa mère souhaitait encore lui parler de son père, âgé, qui présentait de plus en plus des signes de la maladie d’Alzheimer. Le journaliste l’avait écouté religieusement, puis s’était rendu compte avec horreur que son plat avait lamentablement cramé, au moment même où la sonnette retentissait. Il s’injuria mentalement, jeta en boule son tablier de cuisine – en règle générale, tablier roulé en boule au fond d’un tiroir et se précipita dans l’entrée pour éviter de faire attendre la jeune femme. Il s’immobilisa devant le miroir pour vérifier sa coiffure. On aurait dit qu’il venait de mettre les doigts dans une prise électrique. Après avoir tenté de se recoiffer maladroitement, il épousseta son costume et courut ouvrir. Dans l’embrasure de la porte se tenait son invitée, vêtue d’une robe bleue, et Noah la trouva immédiatement très jolie.

« Rose ! » s’exclama-t-il, comme s’il était surpris de la voir. Alors qu’il l’attendait depuis longtemps. « Bonsoir. Heu… Entre, je t’en prie. Fais comme chez toi ».

Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir lui servir à manger, bon sang ? En règle générale, il était un bon cuisinier. Mais là, avec le stress et le reste, son esprit était un peu chamboulé et il était complètement à l’ouest. A coup sûr, il allait lui faire peur, en plus. Il s’effaça pour la laisser entrer, et désigna le porte-manteau pour qu’elle dépose ses affaires et se mette à l’aise. Pour ne rien arranger, ça sentait le brûlé dans toute la maison. Pour le dîner romantique, on repassera.

« J’ai eu un problème de... De cuisson. Qu’est-ce que t’aime comme cuisine ? Chinoise, japonaise ? Italienne ? Autre »

Le pauvre était un peu dépassé par les événements, mais s’il commandait quelque chose ailleurs, quelque chose de bon, il y avait peut-être un moyen de sauver le repas, ça serait déjà ça. Il se demandait si elle aimait les sushis ou préférait les pâtes italiennes ou bien même la bonne vieille pizza.
Et puis, il songea qu'il était vraiment heureux de la revoir. Avec sa semaine de dingue au Journal, il n'avait guère eu le temps de songer à leur petit rendez-vous au bord de la rivière, l'autre jour, mais maintenant qu'il se trouvait en face d'elle, il se sentait tout à coup beaucoup plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Only need the light when it's burning low [Terminé] Jeu 12 Sep - 19:26

Le ventre déjà bien arrondi de Rose est visible sous sa robe bleue. Dans quelques mois, elle sera maman d'une petite fille et elle ne peut pas être plus heureuse, même si elle n'a pas encore parlé à Landon. Elle ne tarderait pas à le faire. Elle l'appellera avant d'accoucher, qui sait, peut-être qu'il voudrait assister aux premiers cris de sa fille. Rose aimerait bien parler de prénoms pour leur fille avec lui, mais se dit qu'il fallait d'abord qu'elle lui dise qu'elle attend un enfant de lui, s'il ne l'avait pas déjà devine après que Damian lui ait annoncé la grossesse de Rose.

Bref, ce soir, elle veut passer un bon moment, elle ne veut pas stresser. Elle a rendez-vous avec Noah, et elle veut que tout se passe bien. Une fois prête, Rose monte au bord de sa voiture et, quelques rues plus tard, elle se retrouve devant la belle demeure du journaliste. Elle sonne à la porte et Noah ne tarde pas à lui ouvrir et l'invite à rentrer.

Bonsoir !

Rose ne tarde pas à sentir l'odeur du brûlé à l'intérieur de la maison, mais n'ose rien dire sur le moment x) Elle pose sa veste sur le porte manteau avant que Noah ne prenne la parole pour lui dire qu'il a eu un problème de cuisson, et lui propose de commander quelque chose, en lui demandant quelles sont ses préférences. Rose ne peut s'empêcher d'afficher un sourire amusé avant de répondre.

C'est comme tu préfères, vraiment (a) Mais peut-être qu'une pizza fera l'affaire ?

Dit-elle, pour ne pas faire sa difficile. Elle aimait autant une cuisine que l'autre, mais la pizza c'est plus rapide à livrer, et à vrai dire, elle ne dirait pas non pour une bonne pizza avec extra fromage XD

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Only need the light when it's burning low [Terminé] Jeu 19 Sep - 9:44

Noah ne s’attendait pas à foirer son repas, même s’il n’avait pas l’occasion de cuisiner souvent, il arrivait toujours à bien se débrouiller, et ce, grâce à sa mère qui lui avait justement tout appris. Mais là, il se retrouvait comme un imbécile devant la fille qui lui plaisait, à qui il avait promis un merveilleux repas, et il se retrouvait complètement démuni ! Heureusement, Rose ne semblait pas offusquée. Amusée serait sûrement le mot le plus adéquat. Peut-être qu’elle se fichait de lui intérieurement, qui sait ? Il y avait de quoi. La jeune femme proposa une pizza et Noah hocha la tête, soulagé qu’elle accepte aussi facilement. Et puis il n’avait pas très envie de sushis ce soir-là.

« Génial, va pour la pizza. Installe-toi sur le canapé, y a des trucs à grignoter sur la table basse en attendant… Je vais commander les pizzas. Avec du fromage, ça te va ? »

Le journaliste prendrait de toute manière les plus classiques, celles qu’à peu près tout le monde aimait, ce serait plus simple. Il farfouilla quelques instants dans la pile de publicités qui s’entassaient à côté du téléphone, à la recherche de celle vantant les mérites des pizzas à l’italienne, et finit par la trouver. Le numéro de téléphone était inscrit dessus. Tout en poireautant, le combiné collé contre l’oreille, il gardait son regard braqué sur Rose, et leva les yeux au ciel de façon grotesque puisque personne ne semblait vouloir décrocher. Enfin, après un temps qui lui parut une éternité, une voix masculine avec un fort accent grésilla au bout du fil, et il passa rapidement sa commande, en espérant que les pizzas ne mettent pas trop de temps avant d’arriver. Puis il raccrocha et retourna auprès de Rose.

« Au moins, ça c’est fait. J’te sers quelque chose à boire ? » s’enquit-il, avant de se souvenir qu’en boisson non alcoolisée, il n’était pas très riche. « De l’eau ? Il doit me rester du jus de fruit quelque part, sinon… »

Noah songea que la situation prêtait un peu à rire. Lui qui s’était mis en tête de rendre cette soirée exceptionnelle et surtout, parfaite, était complètement dépassé par les événements et n’avait pratiquement rien prévu, au final. Mais c’était ça le plus amusant. Avec un peu de chance, Rose aimait les situations improvisées !

« Bon, c’était peut-être pas le genre de soirées que tu espérais » s’excusa-t-il, un peu gêné. « Bienvenue dans mon triste monde ! »

Le journaliste esquissa à son tour un sourire amusé, signe qu’il prenait la situation avec un certain détachement. Enfin, il essayait. Il n’avait pas très envie que la jeune femme s’en aille en courant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Only need the light when it's burning low [Terminé] Sam 28 Sep - 19:08

Rose est assez amusée par la situation à vrai dire. Bien sûr, elle n'en veut pas à Noah. Déjà l'inviter chez lui est très sympathique de sa part. Elle ne sait cependant toujours pas s'il l'a invité simplement pour avoir un repas entre amis, ou s'il considérait cela comme un rendez-vous galant. Et à vrai dire, elle ne trouve pas le courage de le lui demander, même de manière indirecte. Alors, elle préfère ne pas en parler et profiter du moment présent avec lui, elle verra bien par la suite.

Oui, au fromage c'est parfait !

Répond-elle, avant d'aller s'installer au canapé comme lui demande Noah. En prenant place, elle peut voir les amuses bouche sur la table, et commence déjà à en grignoter quelques uns. Depuis qu'elle est enceinte, elle est devenue un peu plus gourmande qu'elle ne l'est déjà. Mais tant que ça ne lui faisait des dizaines de kilos de trop, c'est ce qui compte pour elle x)

Oui j'aimerais bien du jus de fruit si tu en as. Sinon, de l'eau aussi serait bien !

Dit-elle, avec un sourire tout de même. Elle est loin d'en vouloir à Noah. Les choses comme ça, ça peut arriver à n'importe qui ! L'important pour Rose c'est de pouvoir passer un bon moment avec le jeune homme autour d'un bon plat. Et, admettons-le, une pizza est toujours un bon plat.

Oh mais t'inquiètes pas ! C'est toujours amusant les situations improvisées (a)

Reprend-elle, toujours avec le sourire.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Only need the light when it's burning low [Terminé] Lun 30 Sep - 19:18

Heureusement pour lui, Rose n’a pas l’air de prendre la situation trop au sérieux et cela l’arrange. Certes, ce n’était pas exactement ce dont il avait rêvé en guise de premier rendez-vous, mais c’était toujours mieux que rien du tout. Et puis bon, Rose Levine était quand même chez lui, pour un vrai tête-à-tête, et rien n’aurait pu lui faire plus plaisir que ça. Il passa donc la commande quand elle approuva son choix concernant la pizza, puis alla fouiner dans le frigo à la recherche de quelque chose à boire. Heureusement, il tomba sur une bouteille de jus de fruits et la sortit d’un air victorieux, en l’agitant devant lui tel un trophée.

« Et voilà ! On ne mourra pas de soif, c’est déjà ça ».

Il l’observa commencer à manger et songea que, avec un bébé dans le ventre, elle devait avoir constamment faim ! Mais il ignorait si cela le rassurait ou pas. Il s’installa confortablement dans le fauteuil en face de la jeune femme et remplit les deux verres. Par compassion, il se servit du jus de fruits aussi pour lui. Autant éviter l’alcool jusqu’au bout, ce soir. Une fois ceci fait, il lui tendit son verre avant de lever le sien.

« Bon, alors… trinquons à cette situation improvisée ! »

Le jeune homme se sentait vraiment de bonne humeur. Il porta son verre à ses lèvres et songea qu’avoir commandé une pizza avait été la meilleure chose à faire. Au moins, il n’aurait pas à craindre que ça ne plaise pas à Rose. C’était bien connu, les pizzas rapprochaient les gens et empêchaient bon nombre de sujets de discorde. Et ce soir-là, il voulait vraiment apprendre à connaître Rose, car dans le fond, il ne connaissait pas grand-chose d’elle – si ce n’est qu’elle était la meilleure amie d’Avery.  Noah reposa son verre sur la table basse et, en attendant que la fameuse pizza arrive à bon port, décida d’engager la conversation sur le commencement.

« Alors, hum… T’as toujours vécu ici, à Shady Cove ? T’es jamais partie de là ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Only need the light when it's burning low [Terminé] Sam 12 Oct - 20:12

Rose n'en veut pas à Noah, loin de là ! Déjà, elle trouve le fait qu'il l'ait invité dîner très gentil de sa part. Elle y a pensé à vrai dire, se demandant s'il ne s'agissait pas d'un rendez-vous galant, mais elle a décidé de rapidement chasser cette pensée de sa tête. Personne ne voudrait avoir un "date" avec une femme enceinte d'un homme dont tout le monde ignore l'identité. Elle se dit alors que c'est un rendez-vous "innocent", histoire de faire un peu plus connaissance. Noah trouve une bouteille de jus de fruits et la lui montre d'un air victorieux, ce qui fait rire Rose. Qu'elle n'ait eu que de l'eau, ça ne l'aurait pas dérangé non plus. En attendant que le journaliste verse la boisson dans les verres, elle se sert et mange quelques amuses bouches, qu'elle trouve bons en passant. Elle prend ensuite le verre que lui tend Noah et trinque, toujours avec le sourire, avant d'en boire une gorgée. Elle trouve cette situation improvisée assez amusante en fait. Lorsque Noah reprend la parole, elle pose son regard sur lui et acquiesce.

J'y ai vécu depuis que je suis née. Je suis partie à Sacramento pour le poste de professeur que j'ai eue, mais Shady Cove est ma maison, j'y venais à chaque occasion qui se présentait !

Répond-elle. Avant d'aller à Sacramento, elle avait un peu peur de ne pas se sentir épanouie hors de Shady Cove, mais il s'est avéré que ça s'est très bien passée là-bas. Cependant, ne pas aller à Shady Cove pendant les vacances, visiter sa famille et ses amis, était une chose impensable pour elle. Maintenant, elle est revenue. Elle aurait préféré revenir pour d'autres raisons qu'une grossesse. Elle a fui de sa vie de Sacramento, et elle n'en est pas totalement fière. Mais elle était perdue, et ne savait pas quoi faire d'autre.

Et toi alors ? Tu étais où avant de t'installer ici ?

Demande-t-elle à son tour, avant de boire une autre gorgée de sa boisson fraîche. Elle a peut-être eu l'occasion de parler à Noah à quelques reprises, mais elle ne connaît pas grand chose sur lui en fin de compte.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Only need the light when it's burning low [Terminé] Ven 18 Oct - 15:17

Noah espérait vraiment que le livreur de pizza ne mette pas trop de temps à venir mais au moins, en attendant, il pouvait faire la conversation à la jeune femme. Et la connaître davantage, ce qui était son but premier. Après tout, plus les jours passaient, plus son joli visage l’obsédait. Et ce jour-là où ils n’étaient que tous les deux, en tête-à-tête, il comptait bien en profiter pour en apprendre plus à son sujet. Rose répondit ensuite à sa question et il hocha la tête. Quitter Shady Cove alors qu’on y avait toujours vécu devait être très difficile. Comme il ne s’y trouvait que depuis trois ans, Noah n’avait pas le même ressenti au sujet de la petite ville. Néanmoins, un détail le fit froncer les sourcils.

« Tu as eu un poste de prof ? Mais alors… Pourquoi tu es fleuriste ici ? Tu ne voulais pas continuer ici, à Shady Cove ? »

Bien sûr, le jeune homme ne fut pas surpris quand elle lui retourna la question, ce qui était tout naturel, et il but une gorgée de son verre avant de répondre :

« J’ai toujours vécu dans l’Oregon » expliqua-t-il avec un peu de nostalgie. « Mais j’ai fini par accepter un poste ici il y a quelques années pour me rapprocher de mes parents. Je ne regrette pas de m’être installé à Shady Cove, j’y ai rencontré des gens vraiment géniaux ».

Bon, évidemment, il songeait à Rose, mais pas seulement. Il y avait aussi Emily, Evan, Avery… Il savait qu’il pouvait compter sur eux en toutes circonstances et en était vraiment ravi. Même plus jeune, il avait toujours su qu’il ne quitterait jamais l’Oregon, surtout à cause de ses parents. Désormais âgés, ils avaient plus que jamais besoin de lui et il leur devait bien ça, après tout ce qu’ils avaient fait pour lui. Du fait, le journaliste n’imaginait pas une seconde quitter la région et cette petite ville était donc le choix idéal pour vivre. Tout à coup, il songea à quelque chose et un sourire naquit sur son visage.

« Au fait, je pensais à un truc ! La soirée d’Halloween est pour bientôt, alors… En tant que journaliste, je suis obligé d’être sur le coup, mais je me disais que ce serait sympa d’y aller ensemble, non ? Je suis sûr que ça pourrait être marrant. T’en pense quoi ? »

Il avait proposé cela sans détours, ayant retrouvé son assurance et son sourire enjôleur. Mais surtout, il le pensait vraiment. Après tout, ce serait une fête mémorable et il était impatient de voir tous les déguisements et, surtout, de participer au fameux jeu de l’énigme. Ça promettait d’être tout simplement épique ! Et il espérait bien que Rose accepte de se prêter au jeu. Au moins, ils s’éclateraient comme des gosses et ça faisait longtemps. Toujours souriant, Noah attendit avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Only need the light when it's burning low [Terminé] Sam 19 Oct - 20:33

Quand Rose a connu Noah pour la première fois, elle l'a trouvé sympathique comme personne, et aussi quelqu'un de sérieux, encore plus puisqu'il met presque tout le temps des costards. Petit à petit, elle commençait à plus l'apprécier, mais sans plus. Mais dernièrement, ils ont eu la chance de se revoir plus d'une fois et à vrai dire, elle le trouve encore plus sympathique. C'est quelqu'un de posé, d'amusant et elle passe à chaque fois un agréable moment avec lui.

C'est aussi le cas aujourd'hui d'ailleurs. Cette situation improvisée a don à faire sourire Rose. Elle sait que Noah voulait préparer quelque chose de spécial ce soir, mais manger des pizza ne fera sûrement pas de mal à la jeune femme. Au contraire, elle aime ça. En attendant donc que le livreur arrive, les deux jeunes gens prennent place sur le canapé et Rose grignote déjà quelques amuses bouches que Noah a posés sur la table basse. Les deux discutent alors, faisant un peu plus connaissance on va dire.

Hum.. Quand je suis revenue ici il y a quelques mois, c'était un peu compliqué. Dit-elle, en baissant brièvement la tête vers son ventre rond. J'avais besoin de temps pour... m'adapter en quelque sorte.

Rose hausse légèrement les épaules avec une légère moue, avant de retourner la question à Noah. Apparemment, il a toujours vécu à l'Oregon, et il est ravi d'être venu à Shady Cove. La jeune femme ne peut qu'être d'accord avec lui, cette ville est un petit havre de paix. Du moins pour elle, malgré le côté négatif représenté par tous les commérages et compagnie. Rose fronce ensuite légèrement les sourcils, suivi d'un sourire lorsque Noah lui parle de la soirée Halloween et lui propose d'y aller avec lui. On parle beaucoup de cette soirée en ville, mais Rose n'est pas vraiment motivée pour y aller, préférant rester au calme chez elle. Mais qui sait, peut-être que Noah lui fera changer d'avis (a)

Oh je sais pas, j'y ai pas vraiment pensé. Je peux pas dire que je suis très motivée pour y aller ^^

Répond-elle, avec un petit sourire navré, avant qu'on ne sonne à la porte. Ça doit sûrement être le livreur de pizza. Et rien qu'à l'idée de savoir que d'ici quelques minutes, elle aura une bonne pizza au fromage devant elle, ses yeux deviennent brillants XD C'est ça d'être enceinte.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Only need the light when it's burning low [Terminé] Dim 20 Oct - 19:19

Même si ça ne s’était pas exactement passé comme prévu, Noah était persuadé qu’ils passeraient tous les deux une excellente soirée malgré tout. Après tout, ils n’étaient pas difficiles et n’avaient pas besoin de beaucoup de choses pour passer un bon moment. A boire, des trucs à grignoter en attendant le livreur de pizza qu’ils accueilleraient comme le messie porteur d’une bonne nouvelle, des sujets de conversation. Rien d’autre. Et comme ils ne connaissaient pas grand-chose de la vie de l’autre, ils avaient déjà les bases. Noah savait que Rose avait quitté Shady Cove quelques temps, mais il n’avait jamais vraiment appris les raisons, et savait maintenant que c’était professionnel – logique. Lui, il avait eu de la chance. Il avait trouvé sans problèmes son poste au Journal de Shady Cove et ainsi, il vivait et travaillait dans la même ville. Au moins il n’avait pas de problèmes de transport, c’était déjà ça ! Rose parlait sans doute de sa grossesse en évoquant le « un peu compliqué » et Noah la rassura d’un sourire bienveillant.

« Je comprends, c’est normal. Ça a du chamboulé toute ta vie… »

Il se doutait bien que les choses n’avaient pas dû être faciles au début – d’ailleurs, elles ne l’étaient peut-être toujours pas. Mais Rose avait eu le temps d’accepter l’idée d’avoir un enfant et d’ailleurs, la date d’accouchement était fixée pour bientôt. Le journaliste songea que la pression devait monter petit à petit… heureusement, pour ne pas la gêner ou quoi que ce soit, il embraya ensuite sur le sujet à la mode : la très prochaine soirée d’Halloween où il se rendrait automatiquement, déjà pour son job. Et ensuite, parce qu’on ne pouvait pas décemment louper un événement qui promettait d’être aussi grandiose, c’était inconcevable. Même pour lui qui ne vivait à Shady Cove que depuis quelques années. Noah aimait bien les soirées organisées par la ville, car elles promettaient toujours d’être exceptionnelles, surtout celle-là. Même s’il n’y avait jamais songé auparavant, s’y rendre avec Rose apporterait une saveur particulière et ce serait vraiment génial. Il n’avait pas de cavalière et rien de prévu pour cette soirée, mais en tout cas, plus il y pensait, plus il se disait que Rose devait venir. Alors il tendit la tête vers elle et la supplia d’une grimace grotesque et d’un regard larmoyant, pour la faire rire.

« Allez, s’il te plaît ! Si tu ne viens pas, tu ne pourras jamais voir mon déguisement absolument parfait et crois-moi, tu rateras quelque chose… »

Argument de choc ! Il avait déjà prévu son déguisement et ce serait vraiment dommage que Rose ne le voit pas. Il se redressa un peu et un sourire se peignit sur son visage.

« Sérieusement, ça promet d’être la soirée du siècle. Je suis sûr qu’on formera un duo d’enfer ! Et en plus… Tu auras l’occasion de manger tout le buffet, et il paraît qu’il est absolument divin, à ce qu’on dit… »

Savoir parler aux femmes enceintes, leçon numéro une. Noah pourrait presque écrire un bouquin sur le sujet. Mais tout de même, il trouvait ses arguments vraiment très convaincants. Elle aurait vraiment tort de ne pas y aller. Il y aurait lui-même, de la nourriture à n’en plus finir et un train fantôme. Que demander de plus, franchement ? (a)
Alors qu’il se préparait à continuer sa persuasion, la sonnerie retentit. Il bondit aussitôt vers la porte, saisit son porte-monnaie au passage et courut ouvrir la porte. Le livreur lui tendit deux cartons de pizzas qu’il récupéra avant de payer, puis il retourna les poser sur la table basse. Pourquoi manger à la table de la salle à manger ? Ce serait beaucoup trop solennel. Autant rester là. L’odeur des pizzas l’enivra. Bon sang, il en fallait peu pour être heureux. Il ouvrit les cartons et son regard s’illumina. Voilà comment passer une excellente soirée ! Avec un couteau, il sépara les deux pizzas en parts égales avant de s’installer confortablement. Rose devait sûrement avoir faim et attendre devant ces pizzas sûrement succulentes serait comme forcer un enfant de sept ans à regarder des bonbons sans avoir le droit d’en prendre.

« Bon appétit ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Only need the light when it's burning low [Terminé] Ven 1 Nov - 17:27

Alors que Noah et Rose attendent l'arrivée du livreur de pizza, ils parlent un peu de tout, notamment de ce que faisait Rose avant de quitter Shady Cove, et pourquoi elle n'avait pas repris le même métier lorsqu'elle est revenue. Rose lui explique alors que sa situation était un peu compliquée, lorsqu'elle a quitté Sacramento, et qu'elle avait eu besoin de temps pour s'adapter. Rose ignore si elle allait recommencer à donner des cours au lycée de la ville ou autre, mais ce qu'elle sait, c'est qu'après son accouchement, elle veut d'abord s'occuper de sa fille. Le reste, elle y pensera après.

Ouais...

Souffle-t-elle simplement, avec un léger sourire assez triste à vrai dire. Lorsqu'elle est revenue, elle était perdue. Elle ne savait pas quoi faire. Elle n'a même pas eu le courage de révéler l'identité du père à sa propre famille, de peur qu'ils lui confirment que c'est insensé d'avoir un enfant d'un garçon d'à peine vingt ans. La seule personne qui est au courant est Damian, et Rose sait qu'elle peut lui faire confiance.

Ensuite, Noah lui parle de la soirée Halloween qui aura lieu très prochainement, et part même jusqu'à l'inviter. Rose ne comptait pas vraiment y aller, mais le jeune homme aimerait à tout prix qu'elle le raccompagne, ce qui la fait sourire. Il est très adorable (a)

Ok, ok ! J'y penserai, promis !!

Dit-elle, alors que Noah enchaînait argument sur argument. Elle allait vraiment y penser. Qui sait, peut-être qu'elle finirait par changer d'avis (a) Une fois ceci dit, le livreur arrive enfin avec les pizzas. Rose sent l'agréable odeur de leur dîner, et affiche un énième sourire lorsque Noah vient poser puis ouvrir les boîtes sur la table. Elle prend ensuite une part de pizza.

Merci, à toi aussi !

Dit-elle enfin, avant de mordre dans son morceau et avoir ensuite un long fil de fromage fondu qui ne voulait pas s'en détacher. Elle le détache et le met dans sa bouche grâce à ses doigts par la suite. C'était bon. En même temps, elle ne sait pas comment on ne pourrait pas aimer les pizza. A peine voulait-elle mordre sur sa part une deuxième fois qu'elle ressent une légère douleur au niveau de son ventre. Puis une deuxième. Rose déglutit et pose le morceau qui était à sa main, pour la poser sur son ventre et poser son regard sur Noah. Elle ressent encore une fois une autre douleur, comme si quelqu'un la tapait à l'intérieur de son ventre. Et c'était le cas. Sa fille ne bougeait plus seulement, mais elle bougeait, et lui donnait des coups, et c'est la première fois qu'elle le fait.

Noah, elle.. elle me donne des coups !

Dit-elle, tout sourire. Son médecin lui avait bien dit qu'elle finirait par la taper un jour, vu que, jusqu'ici, elle la sentait simplement bouger. Mais là, c'est une sensation nouvelle. Rose se sent heureuse. Pour elle, c'est un signe que sa fille va bien, et qu'elle ne va pas tarder à sortir. Elle en a presque les larmes aux yeux.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Only need the light when it's burning low [Terminé] Sam 2 Nov - 15:39

Noah espérait vraiment que Rose accepte de l’accompagner à la soirée d’Halloween et, même si elle n’avait pas l’air encore vraiment convaincu, il pourrait toujours la harceler jusqu’à la date fatidique pour qu’elle accepte. Comme ça, elle n’aurait pas d’autre choix. Mais non, après tout, le journaliste n’était pas comme ça. Si elle ne voulait pas y aller, libre à elle… Mais ce serait franchement dommage. Et sa virilité en prendrait un sérieux coup, lui qui se croyait irrésistible. Avec un peu de chance, il ne l’avait pas mise trop mal à l’aise en évoquant son passé et le jeune homme se promit de se rattraper et d’éviter qu’elle ne se remémore des souvenirs trop douloureux. Ce n’était pas le but de cette soirée. Il esquissa un sourire quand elle lui assura qu’elle y réfléchirait – c’était toujours de gagné. Et son moral remontait à bloc.

Le livreur ne tarda pas à amener les deux pizzas et ils commencèrent presque aussitôt à manger, tels deux affamés qui n’auraient pas vu de nourriture depuis trois mois. Au passage, il bénit celui qui avait eu la merveilleuse idée d’inventer la pizza au fromage et se régala, au même titre que Rose. Bon, question romantisme, on repassera. Mais c’était beaucoup plus marrant qu’un repas guindé dans un restaurant chic.  Le journaliste manqua de renverser sa part sur le sol et la rattrapa in extremis, tandis que la jeune femme se battait avec le fromage de sa propre part de pizza. Il éclata de rire.

Au même instant, le visage de Rose se décomposa et le pauvre Noah, alarmé, se redressa immédiatement. La jeune femme n’avait pas l’air d’aller très bien et porta sa main sur son ventre. Le journaliste regretta de ne pas avoir lu de bouquins sur la grossesse, ça l’aurait sûrement aidé à comprendre certains trucs, parce que là… il était complètement largué. Abandonnant à son tour sa part sur le carton, il esquissa un geste précipité vers elle.

« Eh, ça va ?! »

Pourtant, à peine quelques secondes plus tard, un sourire béat éclaira le visage de la jeune femme. Noah comprenait de moins en moins jusqu’à comprendre ce qu’elle venait de dire.

« Elle ? » répéta-t-il, surpris.

En réalisant ça, il fut tout à coup très heureux pour Rose. Comme si à cette simple annonce, la venue prochaine du bébé était beaucoup plus réelle. Ce serait donc une fille. Alors, assuré qu’elle ne risquait plus rien, il lui rendit son sourire. Un sourire vraiment sincère.

« Wow, j’suis vraiment content pour toi ! Rose, c’est… c’est vraiment super ! »

Aucun autre mot ne lui venait à l’esprit. Il aurait peut-être dû rajouter quelque chose comme « félicitations », mais à cet instant, il était tellement surpris que tout se mélangeait dans sa tête. Il ne se trouvait qu’à quelques centimètres d’elle, à cause de son élan de panique, et songea qu’elle était toujours aussi jolie. Un peu gêné, il se redressa et son sourire s’élargit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Only need the light when it's burning low [Terminé] Sam 9 Nov - 21:15

Rose n'a pas vraiment pensé aller à la soirée Halloween, mais elle vient de promettre à Noah qu'elle va y réfléchir, et elle le fera. Qui sait, peut-être que ce serait sympathique. Et puis, le jeune homme a l'air de vraiment vouloir qu'elle le raccompagne, et déjà le fait qu'il ait proposé fait énormément plaisir à Rose. Cette dernière ne sait pas trop si toutes ces invitations que Noah fait veulent dire quelque chose. Elle évite d'y penser, ayant peur de commencer à se faire des idées. Pour elle, une femme enceinte ne pouvait pas forcément plaire à un homme, avec un ventre aussi rond, et l'identité du père encore inconnue. Pour Rose, donc, Noah l'invite pour mieux la connaître, vu qu'ils n'ont pas vraiment eu la chance de bien faire connaissance depuis qu'Avery les a présentés l'un à l'autre.

La jeune femme s'arrête de manger à un moment, allant même jusqu'à poser sa part de pizza sur le carton, en déglutissant, puis posant sa main sur son ventre. Elle vient de sentir quelque chose. Sa fille a commencé à la taper et Rose a attendu ce moment avec impatience. Ça n'a pas vraiment de sens, puisque ça fait quand même un peu mal, mais c'est aussi un signe qui dit que Rose ne va pas tarder à avoir sa fille dans ses bras, et surtout, que celle-ci se porte bien. Un sourire s'installe sur ses lèvres, et Noah a l'air un peu plus soulagée. Rose le regarde et lui explique ce qu'il se passe.

Oui, c'est une fille !

Dit-elle, toujours avec le sourire, et les yeux brillants. C'est un moment particulièrement touchant pour elle, qui est de nature très sensible.

Oui ! Je suis vraiment contente là **

Reprend-elle, élargissant encore plus son sourire, et ses yeux devenant un peu plus brillants. Sur le coup, elle pense à Landon. Elle aurait tellement aimé qu'il soit là pour sentir sa fille taper sa maman. C'est le genre de choses qu'elle aimerait partager avec lui. Mais il n'est pas là, et ça lui fait mal au cœur sur le coup. Il n'est pas là et elle en est bel et bien la cause. Sans vraiment réfléchir, elle se blottit contre Noah (a). Elle a un mélange d'émotions en ce moment, et reste quelque secondes contre le jeune homme avant de se détacher, les joues légèrement roses sur le coup.

Désolée, j'avais.. besoin de ça.

Dit-elle, avec un sourire gêné.

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Only need the light when it's burning low [Terminé] Dim 10 Nov - 9:13

L’espace d’un instant, Noah avait cru qu’il y avait un problème avec Rose et son bébé et, pour cette raison, s’était rapprochée subitement d’elle, prêt à l’aider au moindre signal. Mais elle le rassura très vite en lui disant que sa fille venait juste de lui donner des coups, signe qu’elle se portait bien. Et par la même occasion, Rose lui confia le sexe du bébé, information capitale, ce qui semblait vraiment la ravir. Alors évidemment, le journaliste ne pouvait qu’être lui aussi content pour elle. Ça n’était quand même pas tous les jours qu’on avait une femme enceinte devant soi !

« Je te comprends ! »

Maintenant, la jeune femme devait être plus qu’impatiente à l’idée de porter enfin sa fille dans ses bras. Le journaliste était heureux de partager un tel moment avec elle, même s’il se doutait bien qu’elle aurait sûrement préféré être avec le père du bébé – logique. Hélas, le père était absent, Noah ne savait même pas qui il était et, pour l’heure, il n’y avait que lui. Il esquissa un mouvement de surprise quand, dans un élan de joie, elle se blottit contre lui. Ils n’étaient après tout plus qu’à quelques centimètres, mais le journaliste ne s’y attendait pas. Mais il ne recula pas, au contraire, et accepta son étreinte avec plaisir. Son cœur s’accéléra. Il n’avait jamais été aussi proche d’elle n’aurait pu être plus heureux. Il posa sa main dans son dos, avant de remonter le long de sa colonne vertébrale jusqu’à son cou.

« T’as besoin d’un massage ? » s’enquit-il avec un sourire énigmatique.

Il n’osa pourtant faire le moindre geste pour briser cette étreinte, comme s’il la voulait éternelle, et demeura immobile en l’entourant de ses bras chaleureux. La pizza attendrait. Et puis une autre question le taraudait, même si c’était une question un peu indiscrète, elle n’était que la suite logique de la révélation faite par Rose.

« Tu as déjà une idée de prénom pour elle ? »

Là encore, c’était d’une importance capitale !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Only need the light when it's burning low [Terminé] Lun 11 Nov - 12:31

Rose ne voyait ce genre de choses que dans les films, où la femme est enceinte et ressent des choses se passer dans son corps XD Mais là, depuis huit mois, elle a pu faire l'expérience de tout cela et même si au tout début, ses hormones lui jouaient de mauvais tours, cela n'empêche qu'elle s'est bien épanouie pendant cette période, malgré toutes les préoccupations qu'elle a. Lorsqu'elle sent donc sa fille bouger dans tous les sens et lui donner des petits coups de pied, elle en a les larmes aux yeux. Elle aurait tellement aimé partager ce moment avec Landon, puisque c'est sa fille aussi, mais il n'est pas là, et ça lui fait un peu mal au cœur quand même. Cependant, Noah est là, et petit à petit, il a pu devenir un de ses bons amis, donc ce n'est pas si mal que ça. Au moins, elle a quelqu'un avec qui partager cela, elle n'est pas toute seule dans sa chambre.

Sans vraiment réfléchir par la suite, Rose vient se blottir contre Noah, ayant absolument besoin de ça, de ce genre d'affection (a) Elle reste contre le jeune homme pendant un bon moment avant de réaliser qu'elle n'aurait peut-être pas dû. Mais lorsque Noah vient poser sa main sur son dos, puis son cou, elle se dit que peut-être il ne lui en veut pas tant que ça. Elle se détache légèrement de lui, mais restant tout de même assez proche, alors que Noah lui propose un massage. Owi ** Rose rosit légèrement avant de prendre la parole.

Ça dépend si t'es doué (a)

Dit-elle, avec un sourire, histoire de le taquiner un peu. Rose était toujours contre Noah et à vrai dire, ça lui faisait du bien. Et un peu bizarre aussi. Elle n'a pas été aussi proche d'un homme depuis Landon. Mais elle trouve quand même ce contact très agréable.

Oui, j'ai quelques idées ! Mais il faudrait que j'en parle au .. père d'abord ^^'

Répond-elle, en haussant légèrement les épaules. C'est tout de même évident. Faudrait déjà qu'elle parle à Landon d'abord, de tout ça, de toute la situation, avant de lui parler des prénoms et compagnie. Mais elle s'est promis de faire ça très bientôt, ça ne pouvait plus attendre.

Là je suis en train de décorer sa chambre, et dès qu'elle arrive, j'essayerai de trouver un appart' ou une petite maison, comme une grande x)

Dit-elle, comme ça, naturellement. Ça lui fait quand même du bien de parler de tout ça, sa grossesse, tout ce qui concerne sa fille qui ne tardera pas à venir. Et le fait de chercher un appartement ou une maison est très important pour elle. Elle sait que ses parents aiment l'avoir chez eux, encore plus maintenant que Jasmine est à Stanford depuis le début de l'année scolaire. Mais avec sa fille qui va arriver, ses pleurs la nuit et compagnie, Rose ne voulait vraiment pas déranger ses parents, et être un poids sur eux. Elle viendra souvent chez eux, c'est sûr, et la chambre d'invités qui a été transformée en future chambre de bébé restera comme elle l'aurait laissée, mais il y a tout de même des choses qui devraient changer...

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Only need the light when it's burning low [Terminé] Lun 11 Nov - 16:48

Noah ne s’attendait pas vraiment à un tel rapprochement physique entre eux et l’espace d’une seconde, il se montra un peu surpris, mais heureusement, retrouve aussitôt ses bonnes vieilles habitudes en lui proposant un massage. Pour le narguer un peu, Rose lui répliqua que tout dépendait s’il était doué. Il éclata de rire. Ça, il n’en savait rien, mais ça valait le coup d’essayer ! Il posa son autre main sur son épaule et se décala légèrement pour être mieux installé. Ainsi, presque derrière elle, il commença à la masser et il sentit son pouls s’accélérer au contact de sa peau. Il avait tellement de chance d’être là, avec elle, il en prenait conscience peu à peu. Même s’il le savait, pour l’instant, ils n’étaient que des amis. Il avait accepté cette idée. Avec le bébé à venir, elle avait tellement d’autres préoccupations…

« Oui, je me doute bien que tu dois lui parler avant de prendre la moindre décision ! C’est pas le genre de trucs à choisir sur un coup de tête ».

Enfin, quand il voyait parfois le nom de certains gosses, il se demandait si les parents étaient sobres au moment de le choisir ou si c’était le résultat de paris débiles, mais là n’était pas la question. Il espérait un jour connaître le prénom choisi par Rose pour sa petite fille, en tout cas. La jeune femme lui expliqua ensuite chercher un appart’ ou une chambre et Noah sourit. Bon, ça n’était pas grand-chose, mais il lui proposa malgré tout :

« Si jamais t’as besoin d’aide pour en trouver, j’ai pas mal de contacts au Journal, ça peut toujours être utile. Tu peux sûrement te débrouiller toute seule, mais on sait jamais ! »

Peut-être qu’elle voulait s’en sortir seule et ainsi prouver son indépendance, mais bon, Noah ne perdait rien à lui proposer. Et puis même si à Shady Cove tout le monde avait plus ou moins des contacts puisque presque tout le monde se connaissait, grâce à ses connaissances, il pourrait lui dénicher quelques trucs sympas et pas trop chers.

« T’as pas envie que ta fille habite avec ses grands-parents ? » plaisanta-t-il. Lui, même s’il adorait ses parents et allait régulièrement leur rendre visite, il n’aurait jamais pu supporter l’idée de vivre sous le même toit qu’eux, surtout avec un enfant en prime. Ce n’était pas possible, ne serait-ce que pour l’intimité de chacun !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rose Levine
• Fleuriste •

Messages : 435
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 31 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Only need the light when it's burning low [Terminé] Sam 23 Nov - 19:39

Lorsque Rose se blottit contre Noah, elle se dit qu'elle n'aurait peut-être pas dû. Mais elle en avait tellement besoin sur le coup, et puis, Noah et elle sont amis maintenant, ils sont plus proches, donc ça ne faisait rien, non ? La jeune femme se sent légèrement troublée par cette proximité, il faut l'avouer. Mais elle reprend ses esprits quelques secondes plus tard, lorsque le journaliste lui propose un massage. Elle aimerait bien ça aussi, ça lui ferait du bien (a) Après avoir rapidement taquiné Noah, ce dernier pose sa main sur l'épaule de Rose pour commencer à la masser. La fleuriste ferme les yeux pendant un moment. Il est doué, en fin de compte (a) Elle se sent bien, sur le coup, alors qu'ils continuent leur discussion.

Je suis d'accord !

Dit-elle, doucement. Noah a bien raison. C'est vrai que Rose n'a pas parlé à Landon de plein de choses, de sa grossesse déjà, mais elle compte se rattraper. Elle sait qu'elle a commis beaucoup de fautes depuis qu'elle a appris être enceinte, et le plus elle y pense, le plus elle se dit qu'elle fera tout pour tout arranger. Elle veut que sa fille grandisse dans un milieu heureux, et sans problèmes et prises de tête.

Oh, je te remercie, t'es adorable (a) Je te dirais si jamais je trouve des difficultés !

Reprend-elle, face à la proposition très gentille de Noah. Il se montre tout le temps très agréable avec elle, et forcément, ça fait quelque chose à Rose. Face à la suivante remarque du journaliste, la jeune femme ne peut s'empêcher de rire.

C'est pas ça, elle aura une chambre chez mes parents, et on les visitera très souvent ! Mais ils ont déjà dû me supporter pendant toute ma grossesse, je ne veux pas être un fardeau pour eux encore plus.

Répond-elle, en haussant légèrement les épaules. Ses parents ne se sont jamais plaints, au contraire, ils ne cessent de lui dire qu'elle peut rester chez eux, que ça leur ferait même plaisir, mais avec le bébé qui vient, les pleurs la nuit et tout ce va venir avec, Rose ne se voit vraiment pas faire subir tout ça à ses parents. Mais de toute manière, elle ira les voir très souvent, voire tous les deux jours s'il le faut. Les Levine sont une famille très soudée, l'une des plus soudées de la ville, et ça n'est pas prêt de changer.

Et sinon, tu masses super bien (a)

______________________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Only need the light when it's burning low [Terminé] Mer 27 Nov - 17:49

Noah était en train de passer une super soirée avec Rose, et cela lui arrivait tellement rarement ces temps-ci qu’il en profitait au maximum ! Pour une fois, il évitait de réfléchir à l’avenir, il évitait de se projeter pour se préoccuper uniquement de l’instant présent. Il avait déjà subi trop de désillusions et préférait donc ne pas se faire de films. Le journaliste souhaitait vraiment être gentil avec la fleuriste car elle lui plaisait, mais aussi parce que ça ne devait pas être facile tous les jours pour elle. Heureusement qu’elle était entourée par sa famille et tous ses proches, surtout à l’approche de la naissance. Alors s’il pouvait l’aider, même un minimum, par-exemple en l’aidant à trouver un appart’ ou n’importe quoi dans le coin, il le ferait pour la soulager d’un poids. Il lui répondit par un large sourire.

« Pas de problèmes, c’est rien du tout ! »

Quelques coups de fil à passer ou même des types à voir, rien d’exceptionnel. C’était rapide et ça ne lui coûtait rien. Après les émotions fortes, place au réconfort, et le massage dura longtemps. Le journaliste était vraiment content de ce rapprochement soudain et n’aurait brisé ce moment pour rien au monde ! Même s’il le savait, la soirée ne tarderait pas à s’achever, Rose devait être très fatiguée.

« Un fardeau ? Arrête, je suis sûr qu’ils adoreront avoir leur petite-fille sous le même toit pour lui changer les couches et préparer le biberon, ça doit sûrement leur manquer ! »

Mais il comprenait l’envie d’indépendance de Rose et sa volonté de pas en infliger davantage à ses parents, c’était tout à fait normal. Un nourrisson n’était pas de tout repos, et l’idée seule de devoir se lever les nuits dérangeait un peu le journaliste. Pauvre Rose. Il fut flatté quand elle le complimenta mais ne répondit pas, pour ne pas en rajouter une couche.  Après le massage, il se recula un peu pour reprendre sa position initiale. Parce que mine de rien, la pizza allait bientôt être froide et ils ne pouvaient pas la gâcher ! Il prit une autre part et adressa un coup d’œil entendu en direction de la jeune femme.

« On aurait eu tort de ne pas commander de pizza ce soir, si tu veux mon avis ».

Rien ne valait une bonne vieille pizza pour passer une bonne soirée plutôt que de se creuser la tête et de manquer de temps pour préparer un plat tout aussi bon. Ça au moins, c’était une valeur sûre ! Avant que la soirée ne s’achève complètement, Noah et Rose continuèrent de discuter de tout et de rien, sans voir le temps passer, si bien qu’au final, le journaliste en était persuadé ; il n’oublierait pas de sitôt ce rendez-vous !

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Only need the light when it's burning low [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Only need the light when it's burning low [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Old Ferry Rd :: N° 34 - Maison de Noah
-
Sauter vers: