Partagez|

Keep calm and don't blink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Keep calm and don't blink Mer 11 Sep - 15:36

Southern oregon university. 20h. Deux silhouettes pénètrent dans l'université. La rentrée universitaire approche à grands pas, mais les lieux sont pour le moment vide, surtout à cette heure. Le soleil se couche, et Riley est vraiment excité à l'idée de faire découvrir l'endroit à son protégé, Damian Keller, qui sera bientôt officiellement un étudiant de cette fac. L'entraîneur sportif n'a pas toutes les clés donnant accès à tout l'établissement, mais il va faire de son mieux, et il était obligé de commencer par l'endroit qu'il préfère le plus sur cette foutue planète : le terrain de football extérieur. Les gros projecteurs de lumières sont éteints pour le moment, mais il court actionner un levier, et tout s'allume d'un coup, rendant le terrain plus impressionnant encore, et éblouissant leurs yeux au passage.

« J'm'en lasserai jamais ! »

Il jubile devant la pelouse verte, et ses lignes blanches de démarcation. Riley connaît chaque recoin, chaque trou, et chaque défaut de ce terrain, et il a hâte de revenir ici à la rentrée pour entraîner l'équipe qu'il coach depuis 3 ans maintenant. Il a d'ailleurs un petit espoir que Damian soit intéressé par la session de recrutement qui va bientôt avoir lieu. Il ne l'a jamais vu jouer au football américain, et peut-être qu'il est nul, mais il est grand, sportif, et ça pourrait les rapprocher davantage. Le trentenaire est déjà très heureux qu'il ait été pris dans cette université, parce qu'il s’intéresse quand même beaucoup à son avenir, comme un grand frère se soucierait de son petit frère.

Riley sort de son sac de sport un ballon d’entraînement, il s'éloigne du lycéen et le lui lance, de toutes ses forces :

« Attrape ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Keep calm and don't blink Mer 11 Sep - 18:38

Damian avait rendez vous avec Riley à Ashland. Non, ça n’était pas encore la rentrée scolaire mais Damian s’était déjà approprié les lieux. Déjà grâce aux nombreuses soirées étudiantes, le jeune homme avait déjà eu l’occasion de découvrir les lieux où il étudiera quatre années ! Ce n’est pas rien et le jeune homme a hâte de commencer. Il a toujours été très studieux, et cette nouvelle orientation qu’il avait prise ne pouvait que l’enthousiasmer puisqu’il étudiait quelque chose qui le branchait carrément ! En attendant, c’est plus son côté « sportif » qui va être nécessaire ce soir, puisqu’ils ont prévu de se rendre sur le terrain de l’université pour se faire un football américain. Damian n’est pas un fan des sports terrestres. Faut dire qu’il maitrise le kayak mais n’a jamais vraiment continué à pratiquer d’autres activités. C’est surtout pour faire plaisir à son ami qu’il a accepté de venir !

C’est juste énorme ! Commente Damian dans un léger rire lorsqu’ils débarquent sur le terrain. L’herbe est fraichement tondue, bien entretenue, l’endroit est juste immense, ça l’éblouit un peu sur le moment, bien qu’il repose bien rapidement son attention sur Riley. Ils ont beau avoir une énorme différence d’âge, ils s’entendent bien. Une même passion pour se dépenser tout simplement ! Si l’hiver il aime glander devant ses consoles de jeu, en été, ce n’est plus du tout le cas. Malgré l’heure avancée de la soirée, il fait encore bon. Le jeune n’a pas froid, et même si c’était le cas, il était certain que le coatch le ferait courir comme un dingue de toute manière ! Lorsque Riley lui balance le ballon, le jeune homme l’attrape à la dernière minute en se marrant.

Hey, tu me fais pas un plaquage ou quoi hein XD Je me relèverai jamais ! S’exclame Damian dans un rire, avant de lui relancer la balle, amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Keep calm and don't blink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Ashland
-
Sauter vers: