Partagez|

Black Belt Vs Reckless Self defence [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Black Belt Vs Reckless Self defence [Terminé] Mer 18 Sep - 14:35

Christopher a lut les deux livres que Flóki lui avait conseillés. Et pour tout dire, ça avait encore plus éveillée sa curiosité. Dévorant ces livres en moins de temps qu´il ne faut pour le dire, il avait carrément laissé Under The Dome de Stephen King de côté, ce qui aurait, quelques jours plus tôt, été un drame et complètement impensable pour Christopher. C´est d´ailleurs la réflexion que lui a faite Morgan. Réflexion à laquelle l´ancien officier a simplement répondu par un grognement et un signe de la main, signifiant à son amant de cesser ces questions s´il n´avait rien de plus intéressant à dire.Enfin.

Toujours est-il que maintenant il est sur le chemin de la bibliothèque afin de rendre les livres et, sans doute, en louer deux autres. Peut-être devrait-il tenter l´Edda Poétique comme l´avait suggérer le scandinave la dernière fois? Non, il est sans doute trop tôt pour se lancer une telle lecture. Mais de toute manière, quand il se rappelle tout le rayon de la bibliothèque qui traite de ce sujet, Christopher sait qu´il trouvera sans problème son bonheur.

Et puis, peut-être que Flóki y sera de nouveau? Il pourrait à nouveau le conseiller en matière de livre. Faut dire ce qu´il en est: ils ont vraiment bien accroché la dernière fois. L´ex-copain de sa cousine à beau être bizarre et avoir des réactions plutôt étonnantes par moment, ce n´est pas pour autant que Christopher trouve ça dérangeant. Au contraire! Il trouve Flóki divertissant. Il n´est pas comme la plupart des hommes de Shady Cove et l´ancien militaire - qui se sociabilise peu à peu depuis la venue de Morgan- a bien envie de compter l´Islandais parmis ses amis.

D´ailleurs, en parlant de lui, une silhouette sort l´ancien premier maître de ses pensées. C´est sans mal qu´il reconnait la silhouette grande et légèrement courbée de Flóki. Celui-ci marche d´un pas lent, les mains dans les poches. Sans doute est-il détendu et cool. Toujours est-il que Christopher, lui, accélère le pas. Dieux et Mythes de la Scandinavie en main, il s´approche de l´homme et lui pose une main sur l´épaule.

"Eh Flóki, attend deux secondes" l´interpelle-t-il au dernier moment.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

MessageSujet: Re: Black Belt Vs Reckless Self defence [Terminé] Mer 18 Sep - 18:22

Il s'est levé trop tôt ce matin. Flóki était debout avant sept heures. Chose très rare. Sans raison en plus. Il n'avait juste plus envie de dormir. La journée n'a donc pas vraiment bien commencée. Le seul point positif, c'est quand il s'est rappelé qu'un livre qu'il voulait lire depuis quelque temps pouvait déjà être rendu. Et puis il pourra aussi faire quelques recherches de pièces de théâtre. Même s'il a une bonne collection de livres chez lui, il n'a pas tout. Il les a tous lu en plus, alors renouveler un peu ne fait pas de mal. Et puis il est curieux, il ne se satisfera jamais d'une quantité limité de bouquins.

C'est ainsi qu'il se retrouve sur le chemin de la bibliothèque municipale. Il se surprend à bailler deux fois. Preuve qu'il n'a pas assez dormit. Il n'a pas fait la fête pourtant. Pas hier soir en tout cas. Ses pensées divaguent. Et alors qu'il commence à apercevoir le bâtiment de la bibliothèque, il se dit qu'il y a quelques temps, c'est là qu'il a rencontré Christopher. Il se demande s'il a déjà fini les livres qu'il lui a conseillé. Ce serait étonnant, parce qu'ils ne sont pas petits. Cela voudrait dire qu'il n'a presque fait que ça. Car ce n'est pas tout de lire, il faut comprendre. Mais Flo devine bien que Chris est loin d'être un abruti. En y repensant, sa cousine n'était pas stupide non plus.

C'est alors qu'une main se pose sur son épaule. Perdu dans ses pensées, l'islandais n'a rien vu, et rien entendu. Autant dire qu'il réagi au quart de tour. La main était sur son épaule droite, il fait demi-tour pour se retrouver face à son ''agresseur'', tout en lui attrapant l'avant-bras de la main droite. Sa main gauche vient bloquer le bras, et, continuant avec son élan, finit son tour en tirant sur le bras de l'homme. Dos à lui, il donne une impulsion et le fait tout bonnement basculer. Le tout en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ce n'est que lorsque le type se retrouve au sol, sur le dos et grimaçant, que Flo lui relâche le bras. Et il comprend. C'est juste Chris.

— Putain c'est toi ! s'exclame-t-il en se redressant, se remettant de sa surprise passagère. Recommence pas sérieux, lâche-t-il avant de rire. Il se déplace puis lui tend la main pour l'aider à se relever. Excuse-moi, c'est un réflexe.

Il n'a pas vraiment suivi de cours de self défense ou autre, mais certains rôles nécessitaient des compétences d'art martial. Preuve que ça reste. Et puis bon, ça aide des fois. Même si avec sa taille, il a déjà un avantage sur certains.

______________________________________________________________________________

 There's a thin line between genius and insanity. I've erased this line.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Black Belt Vs Reckless Self defence [Terminé] Jeu 19 Sep - 14:37

Si Christopher avait sut quelle réaction lui réserver Floki, il l´aurait sans aucun doute prévenu bien avant. Mais jamais, au non jamais, il ne se saurait douter de ce qui allait suivre. Après avoir posé sa main sur l´épaule du Scandinace, tout se passe super vite. Flóki lui bloque le bras, se retourne, se penche en avant et, s´aidant de son dos, envoie, littéralement, Christopher au sol. Lâchant son livre qui tombe au sol, il n´a tout de même qu´une seule main pour se rattraper, l´autre étant bloqué par Flóki. La rencontre avec les pavés est douloureuse. Douloureuse et rapide. Si rapide que la chute lui coupe la respiration pendant plusieurs instants.

Le visage tordu de douleur, ne pouvait respirer, Christopher ferme les yeux. Lorsqu´il rretrouve l´usage de ses poumons, c´est pour pousser un gémissement de douleur suivit d´un soupire avant d´ouvrir les yeux et lever son regard sur Flóki. Celui-ci s´étonne en le reconnaissant puis le met en garde de ne plus recommencer, arguant qu´il a fait ça "par réflex"

"Flóki, putain ..." soupire Christopher en se redressant. Le visage crispé et les dents serrées, il se rassoit et pose une main sur son dos "Je voulais juste ... putain" i

Christopher ferme les yeux et déglutit lorsqu´une vive douleur lui traverse la colonne vertébrale. Il secoue la tête, ne comprenant pas cette vive réaction de la part de cet homme. Mais surtout, il ne comprend pas pourquoi il n´a pas réagit, lui, avant. Pourquoi ses réflex de karatéka l´ont-ils abandonné en un moment si crucial? Il en aurait rougit de honte. Enfin.

Avisant la main tendue par Flóki, il l´attrape et se laisser aider pour se relever. Une fois, son mal de dos s´accentue d´avantage. Grimaçant en gardant une main posée sur ses lombaires, il soupire et se redresse légèrement.

"Réflex, tu dis?" reprend-t-il finalement en se rappellant des paroles de l´homme "Tu devrais voir à les modifier, ces réflex ..." marmonne-t-il en faisant une seconde tentative de se redressé. Une vaine tentative car elle lui arrache une autre grimace de douleur.

Il garde le regard baissé, n´osant pas croiser celui de l´homme. Qu´un scandinave aussi mince puis déployer assez de forces pour mettre un ceinture noire 4ème DAN au tapis si facilement ... Christopher ne peut toujours pas le croire. Il ne veut pas y croire. Blessé dans son amour propre, il ne se rend même pas compte que son livre à attéri sur la route.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

MessageSujet: Re: Black Belt Vs Reckless Self defence [Terminé] Jeu 19 Sep - 18:53

Il y est peut-être allé un peu fort. Un peu trop fort. C'est en voyant Christopher à terre qu'il se rend compte de son erreur. L'ancien militaire l'a vraiment surpris. Flóki lui-même ne pensait pas avoir encore de tels réflexes. Et face un karatéka aguerri, il pensait encore moins réussir à le mettre à terre. Chris n'a pas l'air de réaliser lui non plus, il n'arrive pas à terminer sa phrase autrement que par un "putain". C'est drôle. Mais à part un sourire, Flo ne s'autorise rien d'autre. Un coup de poing est si vide envoyé. Christopher a l'air d'avoir bien pris au dos. Le trottoir n'est pas ce qu'il y a de plus mou, non plus.

Le comédien lui tend une main secourable, qu'il prend volontiers pour se relever. Néanmoins, une fois debout, Flóki remarque comment il grimace, comment il se redresse en douceur. Chris marmonne quelque chose, entre deux grimaces de douleur. Le plus grand sourit un peu, se passant une main sur la nuque.

— Ouais, je pensais pas en avoir encore en fait. Par contre je pensais que toi t'en aurais plus.

Il se tait ensuite. Christopher doit avoir aussi pris niveau amour propre. L'acteur est d'ailleurs certain que l'home le bat niveau muscles. Quoiqu'il se défende pas mal. Il est bien sculpté dirons nous. Bref. C'est alors que Chris est encore un peu penché, que Flo remarque le livre délaissé au sol. Sur la route. Sans même faire attention si une voiture approche ou non, le scandinave fait quelques rapides pas et récupère le bouquin. Il se redresse, et sent soudain un courant d'air. Ses yeux suivant le mouvements, il se rend compte qu'il a failli se faire faucher par un motard.

— Connard, souffle-t-il les sourcils froncés, alors qu'il revient vers son ami. Il tourne la tête en sa direction, et lui lance un sourire en lui tendant le livre. Tiens, encore désolé. Il baisse les yeux sur le livre en question. Oh mais, tu l'as déjà fini ?

______________________________________________________________________________

 There's a thin line between genius and insanity. I've erased this line.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Black Belt Vs Reckless Self defence [Terminé] Jeu 19 Sep - 19:19

Pire que sa douleur physique, c´est la douleur morale. Celle d´avoir échouer.Se faire mettre à terre n´est jamais agréable. Se faire mettre à terre sur un trottoir dur et par un simple acteur, l´est encore moins. Et Flóki qui rajoute une couche, disant qu´il pensait que l´ancien militaire aurait plus de réflex. Christopher fronce les sourcils et s´apprête à répondre quelque chose, mais se retient au dernier moment. De toute manière quoiqu´il dise et quoiqu´il fasse, il ne pourra pas argumenter assez bien, ayant tout de même une part de responsabilité. Soit.

Tandis que Flóki fait quelques pas sur le côté, Christopher s´appuie contre le mur de la bibliothèque et tente de redresser à nouveau. C´est que ça fait un mal de chien quand même! Pas pire que lors de sa blessure à la cheville, mais ça rivalise pas mal. Serrant les dents, il force un peu et trésaille légèrement en entendant un léger craquement au niveau de ses lombaires. Prenant une profond inspiration, il soupire doucement en se redressant d´avantage. C´est à ce moment qu´il voit le scandinave revenir vers lui. Se tournant vers l´homme, l´ancien officier l´observe lui tendre ... le livre? Fronçant légèrement les sourcils, Christopher l´interroge du regard, avant de se dire qu´évidement, le bouquin c´est surement fait la male lorsqu´il a tenté de se rettraper. Enfin. S´appuyant contre le mur, l´ancien officier prend le livre en main et hoche la tête.

"J´ai lu et fini les deux livre" dit-il doucement avant de sourire légèrement "Je me suis même obligé à laisser Stephen King de côté. Si tu savais quel honneur c´est pour les livres: ce sont les premiers qui ont réussi à me captiver assez pour ne pas finir un roman de cet auteur"

Effectivement, Christopher est un fan inconditonnel de l´auteur du Main. Il adore ses histoires et pourrait ne lire que ça toute l´année. Parfois, quand il n´a pas grand chose à faire, il lui arrive souvent de dévorer plusieurs romans à la suite des autres. Bref. Se poussant du mur avec une grimace de douleur, il se redresse puis désigne le livre qu´il tient en main.

"En tout cas merci hein ... d´avoir presque risquer ta vie pour récupérer ce livre et avoir ainsi sauvé la mienne" sourit-il, amusé, n´osant même pas imaginé quelles misères lui fera la bibliothécaire si elle apprenait pourquoi le livre ne lui revient pas en bon état ou quels sort elle lui jetera. "D´ailleurs, tu m´accompagne à l´intérieur pour m´aider à choisir d´autres livres? De toute façon..." il intensifie quelque peu son regard sur le scandinave "après m´avoir foutus au tapis, c´est la moindre des choses que tu puisses faire."

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

MessageSujet: Re: Black Belt Vs Reckless Self defence [Terminé] Ven 20 Sep - 16:23

Alors que Chris essaie de remettre son dos en place, Flóki va sauver le livre d'une mort certaine. Il y passe à deux doigts lui aussi. Il revient rapidement vers son ami pour lui rendre l'ouvrage. Puis il lui demande s'il les a fini, et s'il comptait justement les rendre aujourd'hui. L'ancien militaire lui répond par l'affirmative. Il a lu entièrement les deux livres, et a même délaissé un roman de Stephen King. L'islandais sourit lorsqu'il dit que c'est un honneur pour un bouquin d'arriver à le détourner de ces romans, et que ces livres sont les premiers à avoir réussi cet exploit.

Bizarrement, Flo ressent une certaine satisfaction. Ces deux bouquins, ils traitent de ce qu'il aime, et il est ravi de voir que cela peut en intéresser d'autres. il a eu raison, lorsqu'il l'a rencontré, de penser que Chris et lui deviendraient amis. Dans sa tête en tout cas, ils le sont. Malgré son passé de petite-copain de la cousine de l'américain. Finalement, ce côté-là est bien passé. Alors que Christopher aurait pu se baser sur l'idée qu'il s'était faite de ce gars lorsque son parrain en parlait. Bref. Il remercie le comédien d'avoir récupérer son livre. C'est vrai que la bibliothécaire ne l'aurait pas loupé.

— Ouais bien sûr, rit-il, quand Chris lui dit que la moindre des choses après l'avoir mis au tapis c'est de l'accompagner à l'intérieur. J'y allais aussi, ça tombe bien, lance-t-il ensuite.

Puis ils se mettent route, pour le peu qu'il leur reste. Flóki ouvre la porte, entre en premier, puis la tient le temps que l'ancien militaire en franchisse le pas. Ce dernier va d'ailleurs directement rendre les deux livres. Flo l'attend, puis sourit lorsqu'il revient vers lui.

— Alors, tu veux encore des conseils de lecture, ou tu vas te débrouiller ?

______________________________________________________________________________

 There's a thin line between genius and insanity. I've erased this line.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Black Belt Vs Reckless Self defence [Terminé] Sam 21 Sep - 18:13

C’est d’un pas raide que Christopher suit Flóki dans la bibliothèque. Le choc de rencontrer le sol aussi brutalement était sans doute bien plus grand qu’il ne l’avait pensé. Espérant simplement que cette douleur et cette raideur ne soient que passagère, l’ancien officier entre dans le bâtiment et remercie le scandinave d’un hochement de tête. Lentement, il se dirige directement vers la réception afin de rendre son livre. Échangeant deux ou trois mots avec la bibliothécaire par rapport au second livre qu’il devrait rendre, Christopher retourne finalement au près de Flóki. Souriant, celui-ci lui demande s’il a encore besoin de conseils de lecture ou s’il préfère se débrouiller.

« Je t’avoue être venu ici dans l’idée d’emprunter l’Edda Poétique … » il affiche une moue de réflexion, se tournant vers le rayon mythologie Nordique « Je ne sais juste pas si c’est une bonne idée … enfin »

Il lance un coup d’œil à Flóki puis désigne la direction du rayon d’un coup de tête et s’y dirige. Flânant dans ledit rayon, une main passant sur les livres, il reste silencieux quelques instants, puis se baisse pour attraper un livre. 23 récits et légendes de Vikings. En se redressant, il ne peut s’empêcher de grimacer en posant à nouveau une main sur son dos. Fermant un instant les yeux, prenant plusieurs profondes inspirations, il attend que la douleur ne s’atténue avant de se tourner vers Flóki et lui offrir un regard noir.

« A cause de toi j’ai l’impression d’être un vieillard » soupire-t-il avant de se radoucir et lui tendre le livre « Tu le connais celui-là ? J’ai cherché un peu sur le net, il avait d’assez bonnes critiques … mais j’ai quand même envie d’avoir l’avis d’un professionnel sur la chose. »

Il sourit doucement puis se retourne vers le rayon et recommence sa recherche. A plusieurs reprises il s’accroupie, sortant tour à tour La bataille de Thor et autre récits Vikings puis Saga de Gísli Súrsson et enfin Yggdrasill : La religion des anciens Scandinaves , jusqu’à ce que sa cheville lui fasse comprendre que, s’il se baisse à nouveau, elle se réveillera vraiment. Alors, ne tentant pas le diable, Chrsitopher reste debout et montre les trois autres livres à son ami.

« T’en pense qu … ? » commence-t-il

-Christopher Nicholson ?
L’interrompt une voix féminine.

Ledit Christopher se retourne et, interrogeant la femme du regard, il en profite pour l’observer. Grande, cheveux noir, taille fine et élancée elle a les yeux verts foncés qui le fixent curieusement.

« Hm … ouais … ? » demande l’ancien officier, montant rapidement sa carapace de défense.  Le sourire de cette femme à l’air aussi faux que le son ses seins. Mais là n’est pas la question.

-Je connais le petit Morgan, il est volontaire ici Dit-elle sur un ton mielleux qui ne convient pas du tout à l’ancien officier.

« Ouais, je sais. Et .. ? » rétorque-t-il sur un ton froid en fronçant les sourcils.

-Il est vraiment mignon ce gamin. Tellement naïf … mais plus tellement innocent que ça ? N’est-ce pas ? Susurre-t-elle en arquant légèrement les sourcils

Christopher croit halluciner. Sérieusement, pourquoi tout le monde qu’il croise se mêle de sa vie sexuelle ? Pourquoi tout le monde veut-il absolument tout savoir ? N’ont-ils donc jamais apprit que tout ça c’est purement personnel ? Christopher soupir à nouveau, afin de se calmer.

« Je ne sais pas où vous voulez en venir … je sais juste que ça n’a pas à vous intéresser. » répond Christopher en intensifiant son regard glacial sur la femme.

Celle-ci, pourtant, à part un très léger et presque imperceptible mouvement de recul, ne se laisse pas démonter.

-Bien sûr que ça me regarde, Morgan m’a déjà fait plusieurs fois des avances. Et il s’y prend plutôt bien. elle se passe un doigt sur les lèvres Si tu vois ce que je veux dire …

Là, Christopher hallucine vraiment. La bouche légèrement entre ouverte et les yeux écarquillés, il observe la femme. Se pourrait-t-il qu’elle soit sérieuse ? Non, impossible. Morgan est gentil et du genre fidèle. Quoique … Morgan n’a jamais eu de relation fixe. L’ancien officier ne sait pas si l’anglais fait réellement parti de ce genre de personne qui reste toujours fidèle à une seule personne. Mais son amant, aurait-il réellement le courage d’aller voir ailleurs ?

En proie à un combat interne, regard toujours rivé sur la jeune femme, l’ancien militaire ne remarque pas que Flóki, qui a suivit toute la conversation, s’est approché et s’est placé à ses côtés.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

MessageSujet: Re: Black Belt Vs Reckless Self defence [Terminé] Dim 22 Sep - 14:26

Flóki n'a vraiment pas mesuré sa force, ou ses réflexes. Chris a encore l'air bien mal. Le scandinave lui demande s'il a encore besoin de conseils, et il lui avoue avoir dans l'idée d'emprunter l'Edda Poétique. Flo la rassure en lui disant que ce n'est pas une mauvaise idée. Il peut toujours essayer, et s'il a un problème, un sms et le comédien se fera un plaisir de l'aider. Dans le rayon, ils restent un instant silencieux. Chacun vaquant à ses recherches. Flóki reporte son attention sur son ami lorsque celui-ci le remercie de lui avoir donné l'impression d'être un vieillard. Il retient un éclat de rire. Parce qu'ils sont dans une bibliothèque. Puis Christopher lui demande son avis sur un livre. Flo le prend en mains, et rassemble ses souvenirs sur ce bouquin.

— C'est un des premiers que j'ai emprunté ici je crois, souffle-t-il. Enfin. Ouais. Il est pas trop mal. Il est plutôt complet sur les légendes. Il n'omet pas de détails importants. Prends-le, ça peux pas te faire de mal.

Il lui rend l'ouvrage. Puis il regarde Chris se baisser à plusieurs reprises, prenant un livre à chaque fois. Trois bons livres d'ailleurs. L'ancien militaire lui montre, et s'apprête à lui demander de nouveau son avis, avant qu'une femme ne vienne l'interpeller. Elle lui demande tout d'abord s'il est bien Christopher Nicholson, puis, après confirmation, lui parle de Morgan. C'est vrai qu'il est volontaire ici. Flo l'a déjà aperçu une fois. Chris reste froid, sur la défensive. Sixième sens en alerte, Flóki n'a aucun mal à comprendre que quelque chose va mal tourner. Le regard dur, il s'avance doucement vers les deux. Évaluant la situation d'un regard extérieur.

La brune commence par sous-entendre un truc hallucinant. Preuve qu'elle n'a pas de bonnes intentions. L'ancien militaire ne se laisser pas faire. Néanmoins, la suite le prend sûrement par surprise. Elle insinue que Morgan lui a fait des avances. Cette femme ment comme une vipère. Ce n'est pas nouveau de toute façon. Mais ça, l'ancien militaire n'a pas l'air de le savoir. Même en ne connaissant Morgan que de vue, Flóki mettrait sa main à couper qu'il ne ferait jamais une chose pareille. Tout comme il a deviné pas mal sur le caractère de Chris en peu de temps, il est capable de dire que son jeune amant n'est pas du genre à aller voir ailleurs. Il a l'air trop sincère pour ça. Flo, désormais à côté de Christopher, fixe la jeune femme.

— Bon et bien, ça fera un point partout comme ça, lance-t-il avec un petit sourire.

Disant cela, il passe son bras autour des épaules de Chris. Il tourne un regard malicieux sur lui, comme à chaque fois que son côté farceur reparaît. Il pose sa main sur sa jour pour lui faire tourner la tête, et n'attend pas pour poser ses lèvres sur les siennes. Un simple baiser, sans la langue. Sans aucune signification non plus. Juste pour le plaisir de faire fermer son clapet à cette greluche. Rouvrant les yeux, Flóki se recule après quelques instants, libérant son ami. Il se lèche les lèvres, regardant la femme avec un air satisfait. La tête qu'elle tire. Incroyable. Flóki ne peut se départir de son petit sourire malin. Un peu de chaos. Ça manquait ces temps-ci.

______________________________________________________________________________

 There's a thin line between genius and insanity. I've erased this line.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Black Belt Vs Reckless Self defence [Terminé] Dim 22 Sep - 15:37

Morgan serait-il réellement capable d’aller voir ailleurs ? Il a dit aimer Christopher comme un fou. Mais il n’a pas tout de même pas hésité à dire à Anna et Richard qu’ils ne sont pas ensemble. Ouais, cette scène est encore et toujours enfouit dans l’esprit de l’ancien officier. Même s’il réussi pas mal à l’oublier, il ne peut s’empêcher à y repensant. En fonction des situations. Ici, en l’occurrence, il ne peut s’empêcher d’y repenser et de se poser d’innombrables questions.

Il est tellement prit de court par cette déclaration de la jeune femme ainsi que par ces idées qui lui traversent l’esprit qu’il ne remarque pas que Flóki s’est approché. Ce n’est que lorsque celui-ci prend la parole disant que ça fera ‘un point partout’, que Christopher fronce les sourcils. Que veut-il dire par là, ce Scandinave ? L’ancien officier n’a, pourtant, pas le loisir de se poser d’avantage de questions sur la chose qu’il sent la main de Flóki se poser sur sa joue puis … ses lèvres capturer les siennes.

Un baiser. Un simple baiser sans sens, juste pour prouver un truc. Du moins, est-ce là l’intention de Flóki. Christopher, lui, est sous le choc. Il ne s’attendait tellement pas à ça de la part de l’islandais qu’il ne réagit pas. Figé sur place, les yeux écarquillés, il ne répond tout de même pas au baiser. Lorsque le nordique se recule avec un sourire taquin, Christopher réagit enfin. En bien.

Faisant un demi pas en arrière, il ferme son poing droit et l’envoie avec force et violence rencontrer la pommette de l’homme. L’atteignant à la mâchoire supérieure, juste en-dessous de son œil, l’ancien officier sent une douleur sourde se répandre dans sa main, mais l’ignore brillamment.

« CA VA PAS LA TÊTE, PUTAIN ?! » s’écrit-il « Sérieux, qu’est-ce que te prend de faire ça, hein ? Tu réfléchis parfois avant d’agir de la sorte ?! »

Christopher s’emporte et hurle sur Flóki, tout en sachant pertinemment qu’ils sont dans une bibliothèque où le silence est de mise. Mais il n’en a que faire. Cet homme l’a embrassé. En public. Il l’a embrassé, lui. Lui qui a toujours été fidèle. Il a eu des coups d’un soir, certes, mais dès lors qu’il était en couple, il n’a jamais quitté son poste. Il pouvait être insupportable à souhait, il n’a jamais trompé quelqu’un. Et là ?

Le fait que cet homme l’embrasse, ne revient-ce pas au même fait que de tromper quelqu’un ? N’est-ce pas la même ? Il n’a pas répondu au baiser, mais quiconque les avait vus, pourrait interpréter ce baisé différemment. Putain.

« T’es vraiment débile … » dit-il en secouant la tête.

Sans un mot de plus, il tourne les talons et se dirige vers la réception. Ce n’est que là qu’il remarque que la femme n’est plus dans les parages. Qui était-ce aussi ? Etait-ce une ruse ? Histoire d’avoir des choses à raconter ? Ce n’était pas à exclure.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

MessageSujet: Re: Black Belt Vs Reckless Self defence [Terminé] Dim 22 Sep - 21:29

S'il avait su ce qu'il attendait. Flóki aurait exactement fait la même chose. Rien que pour l'expression de la nana. Il lui arrive souvent de faire des trucs stupides comme ça. Les rumeurs ne l'atteignent pas lui, surtout à la taille d'un village. Il en a essuyé à un niveau national. Après ça, il peut affronter n'importe quoi. Le baiser qu'il a donné à Chris est dénué de toute signification. Ni l'un ni l'autre ne cherche à l'approfondir ou quoi que ce soit. Christopher n'y répond même pas. Enfin si, mais avec le poing.

L'ancien militaire réagit très vivement. Flo ne le comprend que lorsqu'une douleur fulgurante lui brûle la pommette. Sa tête effectue un quart de tour sur la droite. Il recule d'un petit pas sous le choc. Physique. Psychologiquement, une part de lui s'y attendait. Chris déverse sa rage sur lui en demandant ce qui ne va chez, s'il réfléchit parfois avant de faire une chose aussi débile. Une main sur la joue touchée, la tête revenant dans son axe, Flo n'a pourtant aucun remord. Il remarque du coin de l'oeil comment la femme s'éclipse. Puis il reporte son attention sur Christopher, qui vient tout juste de hurler dans la bibliothèque.

— Shhht, fait-il en posant un doigt sur ses lèvres pour lui signifier de baisser d'un ton.

Chris lui renvoie une dernière insulte avant de prendre le chemin de la sortie. Flóki teste la mobilité de sa mâchoire, tout en le regardant partir. Par tactique, il le suit d'assez loin, et attend qu'il soit dehors pour le rejoindre et parler en paix. En passant devant la réceptionniste, il la regarde et lui fait un clin d'oeil. Et un peu plus de confusion pour la demoiselle. Sortant dehors, il rejoint rapidement son ami.

— Chris attend ! Non me frappe pas! lâche-t-il en préventif, alors qu'il s'arrête, les mains devant lui, et que l'ancien militaire se retourne avec un regard noir. C'était rien ok ? Il ne sait pas comment amener le truc. Et puis il s'excuse, même s'il ne le pense pas vraiment. Acting. Je suis désolé, j'pouvais pas passer à côté de ça, c'était trop tentant. Pardon. Mais c'était qu'un petit smack de rien du tout hein, pas de quoi en faire une montagne. Puis il esquisse un petit sourire. Pour lui, tromper c'est coucher. Ou en tout cas, ce n'est pas un petit bisou comme ça. Ne pense pas qu'je t'inciterais à tromper ton copain, y'a quand même des limites. Là c'était rien, y'avait même pas la langue.

______________________________________________________________________________

 There's a thin line between genius and insanity. I've erased this line.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Black Belt Vs Reckless Self defence [Terminé] Lun 23 Sep - 14:15

Au lieu de faire face à Flóki, Christopher fait ce qu´il sait le mieux faire: fuir. D´un pas rapide, il se dirige vers la sortie, pose les livres sur la table sans se prendre le temps ou la peine de les enregistrer, puis sort de la bibliothèque et s´engage sur le trotoire, prenant la direction de sa maison. Quel connard ce Flóki. Sérieux. Qu´est-ce qui lui a prit de faire ça? N´aurait-il pas put se retenir? Il est acteur. N´aurait-il pas put trouver un autre moyen, un moyen plus décent, pour clouer le bec à cette femme? N´aurait-il pas, tout simplement, put le laisse règler ça, lui, l´ancien officier? Christopher sait s´y prendre avec ce genre de chose.

Son nom retenti derrière lui. Et lui provient d´une voix qu´il ne reconnait que trop bien. Christopher se fige brusquement et fait volte face. Les poings serrés, il fixe Flóki de son regard noir, habituel dans ce genre de situation. Le scandinave lèves les mains en signe d´innocence et de protection, lui disant de ne pas le frapper. Puis il s´excuse. Son argumentation est puérile et ne tient pas la route.

"T´es vraiment trop con ..:" grogne l´ancien militaire et fait un pas en avant "Tu te rend comptes de ce que tu viens de faire? hein? Est-ce que tu t´en rend seulement comptes que tes actes peuvent avoir des conséquences que je ne veux pas imaginer?" il s´avance à nouveau, fermant d´avantage les poings. Si fort que l´ont peut voir le blanc de ses phalanges "J´en ai rien à foutre des rumeurs, moi. Mais t´as pensé à Morgan, hein? T´as pensé au bordel que ce sera si ça se sait, tout ça?" Ils ecoue la tête et se redresse "Je n´ai jamais connu quelqu´un d´aussi irréfléchit que toi" il s´avance à nouveau, son visage se trouvant trés prés de celui de l´islandais, et lève un doigt menaçant vers lui "Il ne te reste plus qu´à espérer que ça ne se transforme pas en rumeur, sinon crois moi, je ferais en sorte que ce soit toi qui en ressente les conséquences."

Son visage est froid, dur et impassible. Son ton glacial et sanglant. Les muscles de sa mâchoire sont serrés et ses yeux lancent des éclairs. Lui ne craint pas les rumeurs. Mais quand il se rappelle dans quel état s´est mit Morgan lorsqu´il a apprit pour la rumeur concernant leur relation, il n´ose même pas imaginer comme l´anglais réagira s´il entend une rumeur comme quoi Christopher n´est pas fidéle. Le jeunot commence seulement maintenant à s´accepter tel qu´il est. Une telle rumeur le détruirait.

Il soupire et se recule d´un pas, abaissant sa main après l´avoir passée sur son visage et dans ses cheveux. Le bordel. Le gros bordel. Voilà ce que sera, sans doute, sa vie, maintenant. Christopher déglutit. Sur ce coup, Flóki a merdé. Et bien.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

MessageSujet: Re: Black Belt Vs Reckless Self defence [Terminé] Lun 23 Sep - 16:30

Si Flóki savait comment réagirait Morgan à une rumeur, s'il savait comment il réagirait simplement à l'évocation d'une infidélité, il aurait réfléchi à deux fois. Et il aurait sans doute chercher un autre moyen de faire faire sa gueule à cette femme. Ou il aurait pu se taire. Néanmoins, cette option-là est impossible. Sur le moment, il n'y a que ça qui lui était venu à l'esprit. Il n'avait pas cherché longtemps tellement ça paraissait radical et efficace. Ça l'était. Mais les conséquences, elles, avaient l'air désastreuses. Le scandinave n'en a cependant pas conscience de prime abord. Pour lui, les rumeurs seront ce qu'elles sont : des rumeurs, fausses. Donc pas de quoi fouetter un chat, puisque ce n'est que du vent.

Par contre, Christopher n'a pas l'air de penser ça. Il est toujours bien remonté. Flo a toujours mal au visage, à la pommette, et il n'a pas envie de recevoir un autre coup. L'ancien militaire l'insulte une nouvelle fois, puis lui fait comprendre qu'il a fait une connerie. Pas à cause des rumeurs. Pas en ce qui concerne Chris. Mais en ce qui concerne son petit-ami. Face à lui, l'islandais reste silencieux, avec une expression neutre. Chris est sans doute plus fort que Morgan par rapport à ces bas, mais Flóki n'aurait pas pensé que ceci pourrait être à l'origine d'une crise dans leur couple. Une bonne explication et tout ira bien, non ?

Lorsque Christopher le menace, le comédien ne recule pas, et reste droit. Manquerait plus que ça tient. Certes, il prend conscience d'être la cause d'un futur plus ou moins grand bordel, mais ça ne sera qu'un mauvais moment à passer. Lui et son ex-copine, la cousine de Chris, se sont séparés en partie à cause de ça. Mais la grosse différence résidait dans le fait que leur relation battait déjà de l'aile. Malgré toute la bonne volonté du monde, ils étaient trop occupés chacun de leur côté. Alors que Chris et Morgan ont l'air bien plus liés que ça. Finalement, Flóki n'arrive pas vraiment à se faire du soucis pour eux.

— Prends les devants, lâche-t-il simplement. Il soutient le regard mi-furieux, mi-interrogateur, de l'ancien militaire. J'essaie de t'aider, alors range tes crocs. Il croise les bras, puis s'explique. Tout ce que je dis, c'est qu'tu devrais en parler à Morgan en premier. Mais amène ça subtilement hein. Comme ça, il se fera une idée par rapport à c'que tu lui dis, alors que s'il apprend la rumeur d'abord, il pensera que c'est la vérité. Et ça s'ra plus compliqué pour lui faire comprendre que c'est faux.

On se base et on se forme une opinion souvent sur ce que l'on nous dit en premier. Si Morgan entend la rumeur, il aura plus tendance à prendre ceci pour la réalité. Alors que si Christopher lui raconte ce qui s'est passé comme on raconterait une journée, une mésaventure à cause d'un idiot d'ami, le jeune homme comprendra que tout ceci n'est qu'une fausse rumeur.

______________________________________________________________________________

 There's a thin line between genius and insanity. I've erased this line.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Black Belt Vs Reckless Self defence [Terminé] Lun 23 Sep - 19:45

Cette fois-ci, alors qu´il aurait très bien faire à nouveau demi tour et ignorer Flóki, Christopher reste sur place. Même s´il remarque la légère mais tout de même remarquable différence de taille entre eux, il n´a aucune crainte. Le scandinave, à part soutenir le regard meurtrier de l´ancien officier, ne fait rien qui pourrait entrainer une attaque imminente. De toute maniére, Christopher est prèt à user de toutes ses forces et toutes ses techniques. Il ne se laissera pas mettre au tapis une deuxième fois.

Mais au lieu de ça, Flóki lui dit de prendre les devants. L´ancien militaire se redresse légèrement, quelque peu surprit. En plus de le fusiller du regard, il l´interroge silencieusement jusqu´à ce que l´Islandais lui dit de ranger ses croc, ne voulant que l´aider. Soupirant doucement, Christopher s´oblige à se détendre un peu. Déliant les muscles de ses avants bras, il desserre les poings et adoucit légèrement son regard, sans pour autant quitter sa position défensive. Le nordique reprend ensuite que Christopher devrait le dire tout de suite à Morgan étant donné qu´il s´il apprend tout d´abord la rumeur, ce sera bien plus difficile pour l´ancien premier maître de lui faire comprendre que c´est faux.

"T´as raison" dit-il en hochant doucement la tête en se reculant d´un pas "Mais comment tu veux que je dise ça? Comment...? "

Il se tait subitement, les mots de la femme lui revenant à l´esprit: "Morgan m´a fait des avances". Est-ce vrai? Se pourrait-il que ce soit effectivement le cas? Mais alors, pourquoi? Pourquoi l´anglais ferait-il une telle chose? Est-ce la faute à Christopher? A-t-il fait quelque chose de mal?

"Tu crois vraiment que ... qu´il aurait put.." demande l´américain en un souffle.

Tout à coup, toute colère disparait, laissant place à l´incertitude. Morgan l´aime c´est un fait, mais peut-être Christopher as-t-il dépasser les bornes? Ce ne serait pas la première fois. Peut-être se lasse-t-il déjà de leur relation? Morgan n´a pas vécu d´autre histoire amoureuse que celle-ci. Peut-être voudrait-il tester quelque chose d´autre? Christopher déglutit et se passe une main dans les cheveux.

"Faut que je rentre" dit-il en se détournant "Désolé pour la frappe mais ... réflex."

Il n´a pas put s´empêcher cette légère pique d´humour, tandis qu´un furtif sourire borde le coin de ses lévres.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Flóki Thorsen
• Professeur d'art dramatique •

Messages : 300
Date d'inscription : 07/09/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans.
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : X

MessageSujet: Re: Black Belt Vs Reckless Self defence [Terminé] Lun 23 Sep - 22:19

Flóki veut éviter toute attaque physique. Il essaiera de se défendre, mais ce n'est pas dans ses projets de frapper. Au contraire même, il essaie de fournir une aide à Christopher. Usant d'un peu de psychologie, et de son expérience de manipulateur, il lui dit qu'il ferait mieux de prendre les devants avant toutes complications. Un être humain est plus enclin à croire la première personne qu'il entend, surtout si l'explication tient la route. Même face à quelqu'un en qui on a toute confiance, faire changer d'avis s'avère parfois plus difficile. Pour éviter que la situation ne dérape entre les deux — ce qui est plus important qu'une petite rumeur —, il est préférable que l'ancien militaire désamorce la bombe avec du tact.

Chris prend au moins ce conseil avec sérieux. Et il a l'air de se calmer. Ça aussi c'est un bon point. Flo a l'impression de mieux respirer lui aussi. Il craint moins de se prendre un coup sur le coin du museau. Un seul est largement suffisant. Lorsque Christopher lui dit qu'il a raison, puis lui demande comment il peut amener ça, le comédien ne peut que hausser les épaules. Ce sera à lui de se débrouiller. Flóki ne sait pas comment Morgan pourrait réagir. Le plus logique serait quand même que l'américain aborde ça comme on aborde une mésaventure. Quelque chose comme "quelle journée de fou...". Enfin, il trouvera bien un truc. Soudainement, Chris paraît moins assuré. Par réflexe, le professeur fait un pas en avant, secouant négativement la tête.

— Non ! Non c'est impossible, j'en suis sûr. Crois pas c'que cette femme raconte, elle ment comme elle respire, répond-il, pour le rassurer. Et puis il esquisse un léger sourire. Et j'vois mal ton copain faire des avances, il fait tout timide, tout naïf, trop innocent en tout cas pour penser à aller voir ailleurs.

Même un aveugle serait capable de voir ça. De l'avis de Flóki, cette pouf a tout inventer pour essayer faire sortir de ces gonds l'ancien militaire. Pour avoir un truc à raconter. Bon, le mauvais côté c'est que oui, elle aura bien un truc à raconter. Mais de l'autre côté, c'est vraiment gros. L'islandais n'est pas non plus connu pour être d'une droiture exemplaire, n'ayant pas eu de relations fixes depuis qu'il est sur le sol américain, mais de là à rendre cocu, il y a un fossé qu'il ne franchirait jamais. Ça va être un peu chiant pendant un temps, et puis les gens passeront à autre chose, comme toujours. Christopher réagit enfin, non sans une petite pique.

— On est quitte alors, lance-t-il en souriant. Oubli pas d'être calme quand tu lui parlera, avec du tact aussi, et d'la subtilité. Il sourit une dernière fois, avec un signe de la main. A la prochaine !

[Fin de la scène.]

______________________________________________________________________________

 There's a thin line between genius and insanity. I've erased this line.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Black Belt Vs Reckless Self defence [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Black Belt Vs Reckless Self defence [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Rues de la ville
-
Sauter vers: