Partagez|

I stay in the fog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: I stay in the fog Sam 21 Sep - 12:56

Jeudi soir, Jamie avait envie de décompresser un peu. Sa journée de travail a été dur. Elle avait beaucoup de mal à supporter Peter, son collègue. Il était désagréable, insupportable avec les clients et il ne devait pas supporter la façon dont Jamie pouvait attirer les clients. Ils avaient leur méthode mais à chaque fois, Peter ne supportait pas le sourire qu'adressait Jamie à ses clients pour les faire changer d'avis. Ca marchait toujours et elle continuait d'utiliser son charme pour attirer la clientèle. Au moins, Shady Cove peut se rassurer, sa promo est bien assurée par cette jolie brune. Mais cette journée a été la plus dure de toute. Peut-être parce qu'il avait plu et qu'elle détestait ça, ou bien, parce qu'elle n'avait pas beaucoup convaincu les clients de s'installer ici. Elle n'en sait rien, elle est juste fatiguée par sa journée. Il est 20h et avant de rentrer chez elle, elle décide de faire un petit tour dans le bar de la ville, histoire de se détendre un peu. Habillée d'une jolie robe noire et de beaux talons, elle se dirige droit vers une table du bar pour consommer une boisson. Certes, c'est une soirée dans la semaine mais Jamie s'en moque, elle a juste envie de se détendre et de retrouver un semblant de vie après tout ce travail.

Jamie s'installe à une table et pose une pile de documents dessus. Elle n'était pas repassée par chez elle, donc tout son boulot est ici, avec elle. Des piles de clients qui sont intéressés par la ville. Il y en a beaucoup mais Jamie se dit qu'elle travaillera plus tard dans la soirée. Les jambes croisées, Jamie s'affale dans la banquette et regarde autour pour regarder les personnes qui se trouvaient dans ce bar. Elle commande un verre et finit par ouvrir le premier dossier. Elle qui pensait vraiment qu'elle allait se détendre et qu'elle allait oublier sa journée de travail, c'est un peu foutu, elle a juste envie de prendre un peu d'avance. Pour une fois, ou plutôt pour la première fois, elle ne lance aucun regard aguicheur aux hommes qui se trouvent dans le bar. Elle est bien trop préoccupée pour ça..  Toujours dans son travail, elle attrape son élastique autour du poignet et finit par attacher ses cheveux mouillés, au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I stay in the fog Mar 24 Sep - 19:28

Dans le genre " j'sais pas quoi faire " on peut appeler Arthur, qui même en vacance trouve encore un petit moyen de s'ennuyer. Faut le faire, enfin, faut aussi dire que le pauvre n'a plus toute sa tête, après une après-midi au Cup of Tea, il se retrouve au Shelter. Ça doit bien faire un petit moment qu'il n'est pas venu ici, ou bien qu'il n'a tout simplement pas pris le temps d'y venir. Le garçon ne peut pas se plaindre, il a choisit de venir de lui-même au bar alors qu'il pouvait tout aussi bien rester chez lui et avoir une compagnie amicale. Non, non ce n'est pas ainsi qu'il a décidé d'occuper sa soirée, pour faire un point une bonne fois pour toute, il se dit que l'isolement doit être de la partie. Le québécois n'ose pas déranger son ami Chris, ni même contacter quelqu'un d'autre dans le but de se confier ... Loup solitaire jusqu'au bout, il n'a donc pas réellement changé depuis le début.

Alors ? Par quoi comment ? Par une boisson fraîche, eh oui, pour une fois il n'opte pas pour un whisky, l'envie n'est pas au rendez-vous. Puis, même en vacance il semble au travail, un peu fatigué, quelque peu décoiffé par le temps et cet air sérieux qui lui sied à merveille sur le visage. L'idée n'est pas loin, l'envie de partir faire un tour, de s'évader un peu, mais non, ce qu'il veut c'est se retrouver lui, où est donc passé sa bonne humeur du matin ? Son envie de travailler, de redoubler d'efforts, et on en passe ... L'architecte y pense bien, mais semble déjà préoccupé par autre chose.

D'ordinaire, quand il pose le regard sur une femme, c'est essentiellement dans l'idée de l'approcher, mais pour une fois ce n'est pas vraiment le cas. Face à cette femme qui s'attache les cheveux, un dossier sous les yeux, il se revoit dans ses heures de gloire x) A l'époque où il a débuté dans l'architecture, où le monsieur qui pose ses fesses au bar, était parfois bien plus tenté par l'idée de poser ses yeux sur son travail. Donc, pour le coup c'est un peu d'admiration que reflète son regard ...

Tu travailles sur quoi ? demande t-il sortant de nul part. D'une seconde à l'autre il se retrouve à lui poser cette question, avec un air mi-sérieux mi-admiratif, c'est fou ce qu'il désire devenir curieux d'un coup. Le québécois se prend pas place à ces cotés, mais reste debout à la regarder, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I stay in the fog Mer 25 Sep - 18:32

Pour se détendre, Jamie a envie d'une bonne petite boisson bien fraîche. Mais voilà, elle pensait vraiment qu'elle allait oublier son boulot le temps d'une soirée... Hélas, ce n'est clairement pas le cas puisqu'elle est perturbée par plusieurs dossiers. Elle se dit bien qu'elle peut s'en occuper plus tard, qu'elle a le temps de voir ça chez elle. Mais la jolie brune pense déjà qu'elle ne pourra pas s'endormir confortablement si ses dossiers ne sont pas finis. C'est ainsi, elle n'aime pas avoir quelque chose qui traîne. Jamie croise les jambes, attache ses cheveux et reprend un peu de sa boisson pour avancer dans son travail avec plus de motivation. Mais au moment de replonger dans ses lectures, une voix d'homme se fait entendre. Automatiquement, elle relève la tête et affiche un grand sourire. Elle est bien conscience d'avoir attisé la curiosité du jeune homme.Mais ce n'est pas si grave puisqu'elle a toujours aimé qu'on lui porte beaucoup d'attention. Du coup, elle ne tarde pas à lui répondre : Je finis des dossiers pour le boulot. Jamie garde son regard bleu sur lui avant d'attraper sa boisson pour en boire quelques gorgées.

Ca t'étonnes de voir quelqu'un bosser dans un bar ? Demande Jamie avec un ravissant sourire. Elle n'était pas du tout dérangée par le jeune homme, bien au contraire. C'est à ce moment là que Jamie se permet de regarder un peu plus en détail le jeune homme. C'est un beau jeune homme, elle ne manque pas de le remarquer. Au moins, si elle ne sait pas quoi faire de sa soirée.. Non, il ne faut pas qu'elle oublie qu'elle doit bosser ce soir. Elle soupire un peu avant de reporter son attention sur les dossiers. Mais elle ne le laisse pas seul non plus. Non, elle relève la tête et lui souffle : Tu veux t'asseoir ? Elle veut vraiment lui montrer qu'il ne vient pas de la déranger. Bien au contraire, elle est bien contente d'avoir une personne de nouvelle en face d'elle. Il faut dire que le visage du jeune homme n'est pas dans sa mémoire, elle ne l'a jamais vu par ici. C'est dommage, elle ne peut pas passer à côté d'un homme comme ça (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I stay in the fog Dim 29 Sep - 10:47

C'est peut être ce qu'il lui faut, oui, voir quelqu'un travailler comme il le faisait avant, c'est sans doute un déclic qu'il lui faut pour s'y remettre sérieusement aussi. Enfin, après, ce n'est qu'une personne qui finit son travail, mais bon, c'est une image qui le touche un peu, bien plus que le physique de la jeune femme qui est assez remarquable. Quand elle lui répond, il sourit instinctivement, c'est bien ce qu'il pense, quelqu'un qui sort du travail et qui désire finir son boulot avant d'être débordé, enfin, peut être. Sur le coup, il ne prend pas l'initiative de s'asseoir et reste sans voix, il ne sait que dire. On peut croire que c'est dû à son physique, mais non, ce n'est pas le physique de la belle brune qui lui coupe le souffle, simplement une bouffée de nostalgie. Toujours souriant, il écoute la suite, puis reprend finalement la parole avec un ton assez gêné.

Non ... Ce n'est pas vraiment ça. répond-il simplement sans rien ajouter derrière. C'est ça le travail, s'investir, notion qu'il semble avoir perdu depuis son trajet jusqu'à Shady Cove. Arthur sent comme une boule dans son ventre, lui est sur le point de perdre son travail et un autre concrétise le sien en s'installant ici pour travailler. En fait, c'est juste que c'est appréciable de voir quelqu'un travailler ... ajoute t-il finalement. Oui, c'est appréciable de voir ça, d'un coté, mais d'un autre non.

Le québécois s'installe sur une chaise en face d'elle quand elle le lui propose de le faire. Un vrai petit espion vient poser son regard rapidement sur les dossiers avant de le relever sur le sien. Beau regard, mais pour une fois ça ne l'intéresse pas de la draguer, il désire simplement discuter un peu avec.

Arthur Lewis, déclare le beau brun, c'est toujours plus plaisant de parler avec quelqu'un quand on sait son nom ! finit-il par dire. J'espère ne pas trop déranger au moins ... Il préfère demander que de déranger, mais si elle lui a proposé de s'asseoir ce n'est peut être pas pour autant qu'il ne va pas déranger, donc bon, Arthur préfère demander que de réellement gêner.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I stay in the fog Lun 30 Sep - 20:05

Jamie n'est, au départ, pas vraiment surprise, de voir qu'elle attire un homme à elle assez facilement. Mais elle se demande bien pourquoi il louche sur son travail plutôt que sur elle. Enfin, elle n'est pas habituée à ce genre d'attention. Logiquement, les yeux des hommes se braquent sur elle et non sur son taff. Enfin bon, peut-être que c'est une technique d'approche, qui sait.. Cependant, elle ne compte pas le virer pour autant. Jamie a toujours été très sociale donc elle ne voit pas pourquoi elle devrait l'envoyer ailleurs. Enfin, il a quand même fait l'effort de venir avec elle. Gros effort XD. Jamie se contente de sourire et d'afficher, tout de même un air intrigué en entendant la remarque du jeune homme. Qu'est ce qu'il veut au juste ? Alors, sans attendre, elle finit par lui poser une question : Tu fais pas la même chose pour ton boulot ? Elle se demandait bien ce qui pouvait attirer autant la curiosité du jeune homme. Enfin pour elle, c'était vraiment étrange..

Il lui explique enfin qu'il trouve ça appréciable de voir une personne bosser. Un grand sourire se dessine sur les lèvres de Jamie. C'est vrai que c'est toujours agréable de voir quelqu'un travailler quand on est passionné par son propre travail. Evidement, elle ignorait bien ce que faisait le jeune homme. Sérieusement ? Demande la jolie brune, un peu curieuse de savoir le fond de ses pensées. C'est vraiment bizarre de se faire aborder de cette façon mais pourquoi pas. Après tout, on est toujours surpris par quelque chose ou par quelqu'un qu'on ne connaissait pas. Jamie finit par l'inviter à s'installer en face d'elle, toujours avec ce sourire qui fait sa véritable réputation dans la ville. Ce n'est pas pour rien qu'elle utilise son sourire pour séduire..

En s'asseyant, il lui déclare son prénom. Sans attendre, la jeune femme lui répond: Jamie Hawkins. Elle remarque évidement le regard du jeune homme sur ses dossiers mais elle ne s'offusque pas. Bien au contraire, elle s'en moque royalement. Qu'est ce qui te perturbe au juste ? Demande enfin Jamie avec un sourire amusé. Ce garçon est étrange mais Jamie adore ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I stay in the fog Dim 6 Oct - 21:16

C'est vrai qu'Arthur n'a pas l'art et la manière de s'adresser à Jamie sur le coup, il passe plus pour un type louche qu'autre chose et s'en rend compte qu'après coup malheureusement. Enfin, d'après le sourire de la jeune femme il ne semble pas si louche qu'il peut le penser maintenant, mais dans le doute vaut mieux se taire ! Puis sa question le met légèrement mal-à-l'aise, il ne sait pas trop quoi répondre sur le coup. C'est vrai, il vient tout juste de l'aborder, alors lui parler de ses problèmes c'est assez ... tôt, après il peut toujours le faire, mais ne sait pas si c'est une solution. Arthur a déjà du mal à se confier de nature, alors dans cette situation là il risque d'avoir un peu de mal à le faire ... De souvenir, même avec Chris il a encore des difficultés à se confier sur la totalité de ses problèmes. C'est pour ça que face à Jamie il affiche un simple sourire assez con, et au final il vient à lui répondre sans donner trop de détails sur sa vie.

Disons que j'ai un peu changé ces derniers temps ... dit-il simplement avant de se passer une main sur la nuque, déclarant alors par ce geste qu'il est assez gêné de dire ça comme ça.

Après, même sans ça il semble tout de même que ces mots plaisent à la belle brune qui vient lui demander si il est sérieux quand il vient lui dire que c'est appréciable de voir quelqu'un travailler ainsi. C'est un peu une question rhétorique sachant qu'elle doit se douter qu'il est sérieux quand il lui dit ça. M'enfin, il lui répond par politesse même si dans le fond ça le fait un peu rire ce genre de réaction.

Sérieusement ! Un peu con comme réponse, mais il ne trouve rien d'autre à répondre à ça. C'est comme quand on vous demande si ça va, naturellement vous répondez que oui, et là on vous sort : sérieusement ? Oui, bon, c'est exagéré ... Pourquoi je n'serais pas sérieux ? Demande Arthur avec un petit sourire en coin, bon, oui, il est pas là pour draguer mais c'est toujours bon d'être un tantinet aimable.

Enchanté ! Dit-il dans un premier temps avant d'écouter la suite, ça fait un petit moment qu'il a lâché du regard les dossiers mais ce n'est pas passé inaperçu pour autant. Au contraire, ça vient soulever quelques questions chez son interlocutrice, même si elle semble amusée de sa question ce n'est pas réellement le cas pour notre architecte. C'est par l'instinct que le garçon sourit en lui répondant. Oh, rien ... Disons que ça me rends nostalgique tout ça, le travail, la motivation, enfin, l'amour pour mon boulot ! Il marque une courte pause puis se reprend rapidement. Mais bon, parlons d'autre chose ! Je t'offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I stay in the fog Ven 11 Oct - 17:25

Oh, je vois.. Souffle tout simplement Jamie face à la réponse du jeune homme. Il semblait gêné par tout ça. Mais bon, elle ne comprenait pas trop pourquoi il était gêné par son boulot. C'est quelque chose qu'elle ne capte pas, pas tout de suite en tout cas. Peut-être qu'il est le même genre que son collègue au travail. Il ne doit pas aimer son job et puis c'est tout. Parfois, on ne peut pas choisir ce qu'on va devenir, on tombe là-dedans et on continue pour gagner sa vie. Heureusement, Jamie a réussi à se trouver une bonne petite place dans son entreprise. Avec son sourire, elle attire les clients, elle persuade facilement. Bref, elle a réellement trouvé sa place dans cette petite ville natale. Evidement, elle ne connaît pas le jeune homme. T'es nouveau ici ? Demande naturellement Jamie en écartant les dossiers de la table. Maintenant, son attention est ailleurs et elle est sur lui.

Jamie lui demande s'il est sérieux dans ses dires. Elle ne pensait pas rencontrer un homme qui, un jour, lui dise juste ça. Elle qui pensait qu'elles les attirait qu'avec son physique et non avec son travail... C'est plutôt étonnant du coup.. A sa question, Jamie affiche un ravissant sourire avant de lui répondre, toujours avec le même sourire : Parce que j'ai pas vraiment l'habitude qu'on m'aborde de cette façon. Enfin, en général, on ne vient pas vers moi juste parce que mon travail intéresse. Répond franchement Jamie avec un ravissant sourire sur ses lèvres. Elle disait vraie. Normalement, on venait vers elle pour son physique et c'était tout. Pas pour autre chose. Jamie finit par se poser plusieurs questions sur lui et heureusement, il commence à être un petit peu plus clair. Il lui explique que le travail lui manque et elle peut comprendre, elle, elle en crèverait si elle n'avait plus son boulot.. Tu veux dire que t'as  perdu ta motivation maintenant ? Demande Jamie qui essayait toujours de comprendre le jeune homme. Elle avait repoussé ses dossiers juste pour mieux le comprendre. Il avait l'air intéressant.

Mais il finit par lui dire qu'il faudrait mieux parler d'autre chose. Automatiquement, elle acquiesce et lui répond : Avec plaisir ! Jamie a toujours adoré faire de nouvelles rencontres. Il faut dire qu'elle croque la vie à pleine dents et faire de nouvelles rencontres lui fait du bien.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I stay in the fog Lun 21 Oct - 20:54

Oui, il est étrange, ces derniers temps, partout où il va, on le compare à quelqu'un d'assez mystérieux et il le devient de plus en plus. Le québécois ayant perdu ses racines ne cesse de se remettre en cause, mais fort heureusement il a devant lui quelqu'un d'assez compréhensif envers sa situation. Puis bon, chacun sa façon d'être, même si il n'est plus le petit nouveau de Shady Cove, il reste quelqu'un d'assez couper du monde ici. Hormis Chris, Morgan, et d'autres personnes encore, il n'a pas fait connaissance avec grand monde par ici. Si Arthur le veut, il peut se faire aimer de beaucoup de monde, mais pourtant il ne le fait pas, néanmoins, il sent l'envie de se faire apprécier par Jamie sans vraiment en connaître la raison. En tout cas, ce qui lui plait sur le coup c'est qu'elle lui demande si il est nouveau ici, c'est assez marrant de voir qu'après quelques mois on lui demande encore ça, il faut vraiment qu'il passe plus de temps en dehors de sa maison ...

On peut dire ça ... commence t-il par dire, en vrai je suis arrivé il y a quelques mois ici, mais bon, je n'arrive pas encore à me fondre dans la masse si j'puis dire ça ainsi ! C'est vrai qu'il a encore un peu de mal, même si son boulot devient un sujet prioritaire chez lui, il devrait prendre le temps de vraiment se faire connaître. M'enfin, ce n'est pas non plus pour lui déplaire dans le fond, car si on n'a pas encore cité son nom dans certaines rumeurs c'est qu'il a encore une chance de se faire une bonne image. J'habite dans l'ancienne propriété des Lewis ! finit-il par déclarer, peut-être fera t-elle un rapprochement entre ses parents et le jeune homme.

Ouep' ! reprend-il en répondant à sa question. C'est assez flagrant sur le coup, sa motivation ne revient pas ... D'un coté c'est frustrant pour lui de se dire que le métier qu'il aime tant ne le motive plus aujourd'hui, mais d'un autre coté c'est assez ... bénéfique, car à cause de cette situation il tente d'avoir un semblant de vie sociale maintenant. C'est chiant, non ? Enfin, j'veux dire, que tout le monde vienne te parler que pour ton ... physique peut être ? demande t-il hasardeusement même si dans le fond il se doute que c'est pour cette raison. Enfin, au moins ce soir ça change un peu !

Puis, dans le fil de la conversation il interpelle l'un des serveurs du Bar avec un petit sourire, histoire de dire " désolé de déranger ! ". Ce serait possible d'avoir un ... hum ... A vrai dire j'sais pas trop, un champagne sa te tente ? demande t-il à Jamie alors que le pauvre serveur attend que la commande soit terminée. Oui, c'est cruel de faire attendre, mais il se dit qu'un verre de champagne c'est pas mal ! On va dire qu'on s'offre une coupe de champagne pour marquer le jour où j'suis venu t'aborder grâce à ton job ?! souffle Arthur dans un petit rire amusé. Oui, ça fait un bien fou de rire un peu !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I stay in the fog Mar 22 Oct - 17:56

Pour la première fois de sa vie, on vient l'aborder juste parce qu'elle bosse dans un bar, elle ne pensait pas que ça pouvait attiser la curiosité d'une personne, ici. Comme quoi, il faut s'attendre à tout dans cette petite ville. Jamie est une fille de cette ville, elle y est née et y vit toujours. Elle adore Shady Cove.. Et c'est bien pour ça qu'elle remarque que ce jeune homme est un petit nouveau. Le pauvre, c'est toujours autant difficile de s’imprégner dans cette ville. Les habitants habitués y forment un certain noyau, ce n'est pas toujours facile de se faire une place ici. Même elle, elle a quand même bien galéré pour trouver sa place dans sa ville. Bref, quoi qu'il en soit, elle est vraiment surprise d'être abordée par un petit nouveau (a). Je comprends, c'est pas facile de se faire une place ici. Parce que c'est trop petit, sûrement. Finit par lui expliquer Jamie en pensant que sa ville est vraiment trop petite pour essayer de se faire une place. Et puis, tout le monde se connaît, amis ou ennemis, il faut trouver sa place dans les relations. Arthur finit par lui expliquer qu'il vit dans l'ancienne demeure des Lewis. Jamie fronce les sourcils avant de lui souffler : Ah oui, j'en ai entendu parlé. C'était.. Tes parents ? Demande Jamie en pensant à cette maison qui était vide pendant un temps. Enfin c'est ce qu'elle croit, elle ne se souvient pas de tout. Juste que les Lewis avaient perdu la vie lors d'un voyage... Elle ne pensait pas qu'ils avaient un fils..

Bref, Jamie se concentre dans la conversation. Et puis, contre toute attente, il lui évoque le fait que ça doit être bien chiant d'être abordée seulement par son physique. En entendant ce genre de réflexion, elle finit par éclater de rire de bon cœur. Jamie finit par calmer son rire pour se reprendre et lui répondre : Ahah non, j'adore ça, justement. La jolie brune arrête de rire et finit par sourire, amusée par la question du jeune homme. Elle adorait être abordée de cette façon, alors non, elle ne trouve pas chiant, pas du tout...

Et puis, enfin, il demande au serveur de leur servir du champagne. Un autre sourire amusé se dessine sur les lèvres de la jeune femme. Ce type est quand même un peu barge pour commander une bouteille de champagne mais soit. Oui, si tu veux. Lui répond Jamie en gardant son grand sourire sur ses lèvres. La jeune femme finit par croiser ses jambes et par s'appuyer complètement contre sa chaise en regardant l'architecte en face d'elle. Elle sent déjà qu'elle va passer une bonne et agréable soirée.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I stay in the fog Mer 23 Oct - 12:41

Ouais ... Elle a raison sur un point, c'est assez difficile de se faire une place dans une petite ville comme Shady Cove, mais d'un coté il en est aussi fautif, ce n'est que maintenant que le garçon se décide à faire parti de cette communauté. Arthur a eu pas mal de chances de s'intégrer, mais entre le boulot et sa vie " familiale " il a préféré se laisser un peu à l'écart. Depuis qu'il est ici, quand il y repense, il n'a que fais sortir un peu au Shelter, aller au Warehouse, et surtout faire un petit tour en cellule de dégrisement, mais bon ... Ce n'est pas une excuse. Sauf qu'au moment où Jamie revient sur l'histoire Lewis, le québécois soupire, s'adossant davantage à sa chaise, m'ouais ... C'est bien la première fois qu'on vient aborder ce sujet-ci avec lui, du moins sous l'angle où il est leur fils.

On peut dire ça ... Enfin, on va dire que c'est assez compliqué comme histoire ! Le garçon arbore un ton assez embarrassé, ne tenant pas à élargir la question sur ce sujet. C'est toujours aussi compliqué pour lui d'aborder le lien qu'il a avec ses " géniteurs " comme il les nomme toujours aussi bien. Si il pouvait avoir le choix, il préférerait ne pas avoir eu de tels parents. C'est justement parce qu'il ne veut pas en parler qu'il revient sur un autre sujet, celui où il pensait que cela pouvait être chiant pour elle de toujours se faire aborder pour son physique.

En premier lieu, il sourit, puis rit de sa bêtise, il s'est bien trompé, elle aime donc ça ? Bon, ce n'est qu'un détail après se dit-il ! Donc t'aimes bien quand on porte de l'attention sur ton physique ? Enfin, en même temps faut dire qu'il y a quand même de quoi s'intéresser ! Avoue t-il maintenant, lui n'est pas venu pour ça, mais bon, elle reste une femme au physique plus que favorable, voir aguicheur même. Après, lui personnellement n'est pas ici pour la draguer, mais c'est dans le fil de la conversation qu'il en vient à faire cette confession !

Cette soirée le change un peu, lui qui de base est venu ici parce qu'il avait des problèmes se voit le moral changé en échangeant avec la belle brune. Le fait qu'elle accepte le champagne renforce cette bonne humeur qui commence à l'envahir peu à peu. Le québécois donne donc confirmation au serveur pour la bouteille, qui au départ devait être un simple verre, mais bon, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Attendant que le breuvage arrive à destination il la fixe, plongeant son regard quelques secondes dans le sien. Il ne sait pas pourquoi, mais elle lui plait bien, sympathique, souriante et apparemment accueillante quand un inconnu comme Arthur vient l'aborder sans grandes raisons.

En tout cas, je n'suis pas mécontent d'être venu te parler ! Avec un sourire aux lèvres l'architecte lui fait cet aveux, voulant donner son avis sur le rendu de cette " rencontre hasardeuse ". Puis, le serveur revient, posant la bouteille ainsi que deux coupes, ce dialogue finit donc en une sorte de rencard improvisé sans en être un. Ce qui est sympas de la part de celui-ci c'est qu'il en vient même à leur ouvrir la bouteille, remplissant les deux coupes avant de repartir. Ne pas oublier de lui laisser un bon pourboire ! Voila ce que pense notre garçon avant de le remercier et de prendre sa coupe tout en tendant la seconde à son interlocutrice. Eh voila ! A cette rencontre assez ... bizarre, t'en penses quoi ? En disant cette phrase, il rit brièvement, il passe vraiment pour quelqu'un de bizarre, de louche, mais ça fait du bien de se lâcher !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I stay in the fog Mer 23 Oct - 16:53

Jamie ne pensait pas qu'elle allait rencontrer une nouvelle personne dans le bar ce soir. Mais voilà qui est fait. La jeune femme se renseigne sur lui et sur son lieu d'habitation. Elle ne pensait pas que les Lewis avaient un fils, bien au contraire. Donc, elle est vraiment surprise d'en avoir un autre devant elle. Jamie lui pose donc une question assez gênante pour savoir si les Lewis étaient vraiment ses parents ou non. A la réponse du jeune homme, elle reste très perplexe et ne comprend pas tout. Mais voyant son air un peu gêné et son manque d'information supplémentaire, elle comprend vite que ce sujet est un sujet difficile pour lui. Du coup, Jamie se contente de lui sourire, ne cherchant pas à en dire plus sur tout ça. C'est une histoire compliquée, et bien soit. Elle ne va pas fouiller là-dedans.

Et puis, contre toute attente, il finit par lui dire que ça doit être vraiment chiant que les personnes s'approchent que par son physique. Jamie ne tarde pas à rire parce que c'est bien le contraire, elle aime attirer l'attention sur elle, c'est plus fort qu'elle, de toute manière. Oui, un peu comme toutes les femmes. Enfin, ça nous donne un petit peu plus d'assurance de savoir qu'on peut attirer les hommes. Lui explique Jamie toujours avec le sourire. Et puis, il se permet une autre réflexion qui continue de la faire rire : Dit comme ça, c'est très vulgaire ! Jamie avait utilisé le ton de l'humour, elle ne voulait pas l'emmerder avec ça mais la façon dont il lui a dit ce genre de chose, c'est un peu... Bref, elle n'est pas une chose.

Et puis, enfin, Arthur lui propose de boire quelque chose. Evidement, elle lui répond que oui. Il vient rajouter qu'une bouteille de champagne ne serait pas de trop. Juste pour leur rencontre. Ce garçon est un peu fou mais autant dire qu'elle adore ça. Je pensais que je faisais peur avec ma pile de dossiers. Lui explique Jamie quand il lui dit qu'il est content d'être venu vers elle pour lui parler. Elle pensait vraiment que la pile de dossiers pouvait inquiéter mais ce n'est clairement pas le cas de Arthur, apparemment. La bouteille arrive avec les deux coupes pour les deux compères. Jamie sourit, amusée par l'attitude du jeune homme en face d'elle. Elle ne pensait pas rencontrer une personne avec un léger grain de folie, ce soir. Euh, ouais, si tu veux. Pourquoi pas. Jamie lève un verre vers lui avec un sourire avant de trinquer avec le jeune homme. Une fois que c'est fait, elle commence à en boire quelques gorgées. C'est super bon, merci beaucoup. Lui souffle Jamie en reposant sa coupe sur la table.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I stay in the fog Lun 28 Oct - 13:21

Jamie n'a pas tort, lui a déjà rencontré une femme comme ça, Emily Fisher, et sait bien que chez certaines femmes c'est assez vitale de se sentir regardée, histoire de gagner en assurance, oui. Cependant, il ne s'attarde pas vraiment sur ce détail, dans, après sa bêtise et après réflexion il en vient à la même conclusion, il aurait du y penser. Pourtant, certains hommes sont aussi comme ça, lui ne l'est pas vraiment, il est surtout du genre à se demander pourquoi on peut le regarder. En tout cas, quand elle, elle le regarde, ça le fait sourire et ça lui plait, parce qu'il sait bien qu'elle ne le regarde pas de loin, et ça évite qu'il angoisse, oui, il est un peu parano sur ce qu'on peut penser de lui par moment. Néanmoins le québécois se mord la lèvre inférieure quand la belle brune vient lui dire sur le ton de la plaisanterie que ce qu'il a dit à propos de sa personne sonne vulgaire. C'est vrai qu'Arthur aurait pu formuler ça autrement que de cette manière, mais il partage son sourire, ainsi que son rire avant de lui répondre, accompagnant ses paroles d'un petit clin d'œil.

Pour être moins vulgaire, t'es une femme pleine de charme ! Donc ça paraît normal qu'on veuille te regarder ! Se reprend-il désormais, toujours le sourire aux lèvres, accompagné d'un petit rire amusé. Au moins formulé comme ça le tout sonne mieux, et puis bon, c'est toujours mieux de paraître poli envers les femmes que vulgaire à souhait.

Adossé à sa chaise et portant son verre à ses lèvres, il reprend volontiers une gorgée de champagne. La qualité n'est pas mauvaise et c'est assez détendant. Quand il y repense, il ne pensait pas du tout en arriver là en venant lui parler au départ, c'est vrai qu'il avait été plus attiré par le travail de Jamie que par l'envie de boire une bouteille de champagne. C'est pour cette raison qu'il rit de sa phrase, ouais, c'est vrai, il aurait pu, voir du avoir peur. Il en faut bien plus pour me décourager ! Lâche t-il au final. Simple réponse par défaut de n'avoir rien trouvé de meilleur. Mais de rien ! Bon champagne, pour bonne rencontre ! Et sinon, hormis tes dossiers t'avais quelque chose de prévu ce soir ? Lui demande Arthur dans le fil de la conversation, après tout ils boivent une coupe ensemble, mais elle a peut être autre chose à faire après, ou peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I stay in the fog Mar 29 Oct - 16:41

C'est vraie que pour Jamie, c'était vraiment important d'être parfaite pour les hommes. Elle aimait qu'on la complimente, elle aimait se faire remarquer à chaque endroit. Ainsi, elle ressent comme une sorte d'assurance. Mais cette sensation, elle ne l'a vraiment ressentie seulement au moment où elle a commencé à prendre soin d'elle. Jamie ne faisait attention à rien, avant. Maintenant, beaucoup de choses ont changé et avec ça, elle a besoin du regard des hommes sur elle. Et ça, Arthur l'a bien compris. Mais par contre, Arthur lui dit pleins de choses adorables. Mais elle n'a clairement pas l'habitude qu'on lui dise cash comme ça. Enfin, ce n'est pas tous les jours qu'on entend ce genre de chose. Du coup, elle arque un sourcil surpris quand elle entend tout ça et elle ne tarde pas à lui dire : Tu dis souvent ça aux femmes ou.. ? La plupart des hommes peuvent se préparer des phrases qu'ils sortent à chaque nouvelle femme. Elle ne le connaît pas et elle a envie de s'assurer qu'elle ne tombe pas sur un beau parleur. On ne sait jamais..

Il finit par commander une bouteille de champagne avec deux coupes. Elle se demandait bien ce qui avait bien attiré le jeune homme. Certes, il y avait ses dossiers mais il y a aussi autre chose, elle le ressent. Elle trouve ça tellement bizarre qu'il vienne vers elle, seulement parce qu'il est intrigué ou surpris. C'est quelque chose qu'elle ne comprend pas vraiment. Par exemple, quand elle veut quelque chose, elle le fait directement savoir mais Arthur, ce n'est pas le cas, non, il lui parle d'autre chose. Du coup, elle est vraiment perdue. Mais Jamie ne le montre pas, elle essaie de le comprendre d'une autre façon. Jamie lève sa coupe en entendant sa réflexion. Il faut qu'il arrête de dire de si belles paroles, elle va finir par ne plus le croire du tout. C'est vraiment étrange d'entendre ce genre de choses dans la bouche d'un homme. En général, ils disent de belles paroles pour avoir autre chose ensuite.. Mais que veut-il ? Arthur finit par lui demander ce qu'elle avait prévu pour ce soir. Jamie réfléchit et finit par lui répondre : J'pensais juste terminer mes dossiers et rentrer chez moi pour dormir. La journée a été dure. Et toi t'as prévu quoi ? Lui souffle Jamie avec un sourire avant de reporter la coupe entre ses lèvres.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I stay in the fog Dim 3 Nov - 17:37

La seule fois où Arthur avait pris le temps de sortir des phrases bateau, c'était avec Eliza. La ce soir c'est surtout de l'improvisation, et ce qu'il a repris c'était aussi surtout pour ne pas passer pour le mec vulgaire. Même si Jamie l'a dit sur le ton de la plaisanterie, le québécois voulait s'assurer de ne pas passer pour un mec qu'il n'est pas. Malheureusement, c'est sans doute les mots de trop qui installent un doute chez son interlocutrice, il a le don de ne pas savoir comment si prendre avec une femme au final. Enfin, ce n'est pas la première fois qu'on lui sort ça, la seconde, mais si ça se trouve il va finir par vraiment avoir une image de beau parleur pour toujours. Se sentant un peu bête pour le coup, il répond à celle-ci. Ou j'essaie de rattraper mes dernières paroles ... il fait en sorte de terminer sa phrase, pour que ça passe dans le fil de la conversation. Si j'ai dis ça c'est surtout pour que le compliment fasse moins vulgaire qu'il ne le paraissait ! lui avoue t-il maintenant, car c'est la vérité, le garçon voulait simplement paraître moins vulgaire.

Après, bon, c'est Arthur hein, il faut pas s'attendre à un mec qui sait s'y prendre avec une femme, surtout si de base il vient simplement pour combler une sorte de manque dans sa vie. On y revient vite, à ce problème qui l'a amené ici, les divers problèmes de sa vie en ce moment, car il ne faut pas oublier qu'à la base c'est parce qu'il se sentait nostalgique en la voyant travailler qu'il est venu l'aborder. Mais maintenant, tout ça prend une autre forme, assez étrange, bizarre, par la décision de boire cette bouteille. C'est quand même très réconfortant pour lui d'échanger avec Jamie, c'est différent, ça évite de mourir d'ennui, mais aussi d'avoir l'opportunité d'échanger avec une personne qu'il ne connait pas encore.

Arthur reprend une gorgé de champagne en écoutant maintenant sa réponse pour ses projets de la soirée. A coté d'elle il passe pour le mec qui se la coule douce toute la journée vue que lui n'est pas fatigué d'avoir travaillé aujourd'hui ... en fait, il ne bosse pas en ce moment. J'ai l'impression de te ralentir dans ton boulot maintenant ... lui répond-il sur un ton plaisantin avant de reprendre la fil de sa phrase, un peu plus sérieusement. J'sais pas trop … J'étais venu ici histoire de me changer les idées, mais je n'sais pas trop ce que je vais aller faire après, surement me rentrer, enfin, j'verrais bien. C'est vrai que le pauvre ne risque pas de faire grand chose, mais peut être qu'après leurs échanges il va finir par songer à revoir ses principes sur le travail. Enfin, ce n'est pas gagné, Arthur risque d'être occupé pour un moment pour l'instant. Et tu passes souvent tes soirées à bosser ? Enfin, j'me doute bien que tu dois quand même voir du monde x) vient-il lancer sur un sourire amusé, revenant boire un peu de champagne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I stay in the fog Lun 4 Nov - 20:33

Jamie est tombée sur une personne qu'elle ne connaît pas. Un homme, très beau mais pour le moment, il passe pour un beau parleur. Du coup, elle se permet de lui demander s'il dit vraiment tout ça, à toutes les femmes. Elle n'a pas envie de donner sa confiance trop rapidement. Surtout pour un homme qui vient vers elle juste pour regarder son travail, c'est trop louche pour elle. Mais Jamie garde le sourire. Elle n'a pas envie de le faire fuir non plus. Déjà parce qu'elle ne le connaît pas mais surtout parce qu'elle est bien curieuse de connaître la vie du jeune homme. Il faut dire qu'elle a entendu parler de ses parents. De cette accident, alors, elle se fait bien curieuse, elle a envie d'en savoir plus. Cependant, elle ne dit rien pour le moment, elle a bien vu la gêne dans ses yeux quand ils ont évoqué ses parents. Du coup, elle n'ose pas lui demander, ni parler de ça. Il semble un peu nerveux face à elle et elle ne tarde pas à lui souffler : Je te rends nerveux ? Et t'inquiète pas, je ne disais pas ça méchamment. C'est juste que tes phrases semblaient toutes préparées... Lui avoue Jamie avec un grand sourire. Elle n'a pas envie de le faire fuir non plus.

Et puis, il finit par lui dire qu'il a l'impression de la ralentir dans son boulot. Un sourire bienveillant se dessine sur ses lèvres avant d’aplatir sa main sur la pile de dossiers à côté d'elle. Mais non. Je me rattraperais plus tard. C'est ma pause ! Lui fait savoir Jamie avant de boire dans sa coupe de champagne. Elle pose ses yeux bleus sur lui quand il reprend la parole pour répondre à sa question. Il voulait se changer les idées. Du coup, elle grimace avant de lui répondre : Ouch, j'espère que je te déprime pas avec tout mon boulot.. Lui fait savoir Jamie en regardant, encore et toujours, sa pile de dossiers. Non, c'est clair que normalement, je sors souvent pour m'éclater mais là, j'ai trop de boulot pour m'amuser. Et toi, t'as fait des rencontres dernièrement ? Enfin, tu t'es habitué à cette jolie ville ? Jamie sait combien c'est difficile de rentrer dans une toute petite ville où tout le monde se connaît. En général, tous les regards se portent sur les nouveaux venus en ville. C'est comme ça, c'est par automatisme.. Et dans la plupart des cas, une réputation est vite fait arrivée.. Cependant, elle ne connaît pas celle du jeune homme, pas encore..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I stay in the fog Mar 12 Nov - 21:13

Arthur nerveux ? Non ... Enfin, peut être, maintenant qu'il y repense, il est vraiment soucieux de son image, enfin, du fait qu'il ne veuille pas passer pour ce qu'il n'est pas. Cependant, dans le fond, est-ce vraiment important ? Après tout, avec les problèmes qu'il a ça devrait être le cadet de ses soucis. Pourtant, il y tient vraiment, oui, il tient vraiment à faire bonne impression, à ne pas paraître pour un mec avec une image de beau parleur. Après tout, ce n'est pas vraiment le cas, même si il lui est déjà arrivé une fois de sortir des phrases bateau, ce soir ce n'est pas le cas. Jamie est une jeune femme qu'il semble apprécier à première vue, quelqu'un avec qui, ce soir, il aime échanger sans arrières pensées. Désolé si c'est comme ça que tu as interprété mes mots ... lui dit-il avant de porter la coupe à ses lèvres pour la vider de sa contenu par une dernière gorgée.

Puis quand elle vient lui dire qu'il ne la met pas en retard, le garçon sourit instinctivement, toujours bon à savoir même si derrière son ton plaisantin se cachait un petit air sérieux qu'il cachait. Le québécois n'est pas du genre à vouloir déranger, mais ce soir c'était plus fort que lui, quand il est venu l'aborder, il était vraiment intéressé par le fait qu'elle s'investisse autant dans son travail. Autant pour moi ! reprend-il maintenant toujours dans un sourire. Mais ce qui le fait un peu rire c'est quand elle lui demande si au moins elle ne le déprime par avec ses dossiers. Arthur ne peut retenir son rire amusé face à la situation, mais si il revient encore à reprendre son sérieux après.

Des nouvelles rencontres ? Oui, naturellement le jeune architecte a rencontré quelques personnes, depuis il a quelques habitudes, voit par moment quelques amis, sans plus. C'est vrai que le pauvre a assez de mal à se faire une place ici, c'est assez difficile pour lui. Sachant que si il avait grandi ici tout serait différent, absolument tout, même lui sans doute. Se mordant la lèvre inférieure, il tapote du doigt sur la table sur un rythme soutenu avant de sourire un peu, venant à lui répondre en la regardant dans les yeux. En fait, je vais t'avouer un petit truc ... commence t-il par dire, toujours ce petit sourire sur les lèvres, il cherche de l'assurance pour continuer. Je suis né à Shady Cove, mais on ne m'a pas laissé la chance d'y grandir, donc, quand je rencontre quelqu'un qui a vécu ici, j'me dis que si on m'avait laissé grandir ici, je connaîtrais sans doute déjà cette personne ! poursuit-il en s'adossant correctement sur le dossier de sa chaise, lâchant un long soupire, montrant un peu son angoisse à aborder le sujet. Donc, j'ai assez de mal à m'intégrer dans une ville d'où je viens, mais où je ne connais personne pour le moment, enfin, j'ai rencontré quelques personnes ... Le garçon marque une nouvelle pause, ravalant sa salive, il ne pensait pas en parler, mais bon, faut bien en parler à quelqu'un un jour après tout !

Arthur sent son coeur se noué, un peu comme-ci une main le tenait et le pressait à cet instant précis. Il garde ce petit sourire sur les lèvres, ne montre rien, enfin, tente de ne rien montrer du mieux qu'il peut. Hum ... Bon, passons à autre chose ! se reprend-il finalement en voulant changer de sujet, ce n'est pas l'envie qui lui manque d'en parler, au contraire, maintenant ... Mais il n'a aucunement envie de gâcher leur rencontre avec ses histoires, si Jamie est intelligente de toute manière elle va vite comprendre ce qu'il est pour les Lewis maintenant. Un autre verre te tente ? Lui demande t-il voyant qu'elle semble en être au même niveau que lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: I stay in the fog Mer 13 Nov - 17:28

C'est pas grave. Répond Jamie avec un grand sourire chaleureux sur ses lèvres. Elle n'a pas envie de l'emmerder avec ça. C'est juste qu'elle a toujours tendance à se méfier des personnes qui lui sortent des phrases comme celles-ci, en fait, elle préfère largement les trucs plus directs. Jamie laisse de côté ses dossiers et reprend, encore une fois, sa coupe de champagne. Elle ne pensait pas faire une rencontre ce soir, en fait, elle ne pensait pas qu'elle allait attirer quelqu'un avec un simple dossier de clients. Non, elle ne pensait pas intéresser ce soir. Mais il faut croire que si. La jolie brune lui fait, quand même, savoir qu'elle n'est pas du tout dérangée par sa venue et qu'elle ne pendra aucun retard. Dans le pire des cas, il y a toujours son collègue, Peter. Il pourra rattraper le coup, même si ça lui fait vraiment chier de lui demander de l'aide. Ce n'est pas le cas pour le moment, donc non.

Et puis, Jamie commence à lui poser des questions sur lui et sur sa vie. Ca n'est jamais facile de venir ici, dans cette petite ville. Pourtant, ses parents ont habité ici alors pourquoi il ne connaît pas cet endroit.. ?. Ce garçon est perturbant, elle est intriguée par ce type.. Elle acquiesce quand il lui fait savoir qu'il va lui avouer quelque chose.. Elle l'écoute attentivement avant de lui poser une question, bien curieuse : Qui t'a empêché de grandir ici ? Demande Jamie, un peu naïve sur le coup. Elle ne comprenait pas tout et justement, c'est bien pour ça qu'elle lui pose ce genre de question. Et puis, elle reprend : Tu veux dire que si t'avais grandi ici, on se serait connu au moins, à l'école ? Demande t-elle avec un sourire adorable. Cette idée lui plaît, mais hélas, ce n'est pas du tout le cas.

Jamie est de plus en plus intriguée, elle veut en savoir plus. Surtout qu'il a l'air d'être revenu après la mort de ses parents. C'est bizarre, c'est étrange, elle veut en savoir plus et elle ne compte pas lâcher l'affaire maintenant. Alors, quand il lui propose un verre, elle lui souffle : Si tu me racontes un peu plus de détails sur ta vie, je suis partante pour un autre verre. Sinon, et bien, elle devrait peut-être partir du bar. C'est vrai, il n'a, peut-être pas envie de lui dire. Mais Jamie est vraiment curieuse pour le coup. Il ne fallait pas dire de petits détails comme ça. Maintenant, elle a envie d'en savoir un peu plus..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I stay in the fog

Revenir en haut Aller en bas

I stay in the fog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Bar/Café
-
Sauter vers: