Partagez|

Karate kid ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Karate kid ! [Christopher] Sam 5 Oct - 14:48

A 15 minutes de Shady Cove se trouve Eagle Point. Et à Eagle Point, il y a le dojo. C'est là que Christopher va s'entraîner, c'est là qu'il prend ses cours de karaté. Bien qu'à son niveau, Morgan se demande bien ce qu'il peut encore apprendre. Il ne l'a jamais vu en séance, ou pratiquer vraiment. Tout ce qu'il en sait, c'est que Chris n'est pas le dernier. Il a la ceinture noire, c'est là que l'anglais en est. Après, il y a des histoires de dan. Mais il ne sait plus exactement ce qu'il en est de l'ancien militaire.

Le brun est rentré plus tôt que prévu à la maison. Un problème de professeur, un cours qui a été déplacé au dernier moment. Bref. Lorsqu'il est arrivé, il s'est rendu compte que son amant devait être parti depuis peu. Il a un cours de karaté cet après-midi. Il a repris plutôt doucement après la croisière, et aux dernières nouvelles, sa cheville va mieux. Ce dernier point et ce qui importe le plus à Merlin. Christopher peut faire ce qu'il veut, tant qu'il n'aggrave pas son cas. Même s'il sait qu'il est assez grand pour prendre soin de lui, Morgan ne peut s'empêcher de s'inquiéter. C'est comme ça.

Alors qu'il va pour monter dans sa chambre, il se dit que puisqu'il en a l'occasion, il irait bien voir Chris s'entraîner. C'est un peu précipitée comme idée. Or, s'il part maintenant, il arrivera bien avant que la séance ne se termine. Il dépose ses affaires de cours, n'embarque que le minimum, c'est-à-dire clés et portefeuille, et ressort de la maison en enfilant sa veste. Il se dépêche de rejoindre un arrêt de bus. Par chance, il arrive juste avant le car. S'installant sur un siège, il soupire, n'ayant plus qu'à attendre que le trajet se fasse.

Quand il arrive à Eagle Point, il lui faut bien cinq minutes pour trouver l'endroit. Il y entre sans mal, se glisse discrètement dans la salle, referme doucement la porte. Pour une fois, il veut être silencieux, et il y arrive. Il ne trébuche même pas ! Soit. Il repère facilement Chris. Tellement concentré, lui ne l'a pas vu, mais ce n'est pas grave. Toujours sans déranger, il se trouve une place sur l'un des bancs contre le mur, où les gens peuvent s'assoir pour regarder. Il n'est pas tout seul à avoir eu l'idée de venir, c'est déjà ça. Détaillant furtivement les autres et leurs mouvements, Morgan accroche bien rapidement son regard à Christopher.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Karate kid ! [Terminé] Sam 5 Oct - 15:47

Christopher est debout au centre du tatami. Les yeux fermés, il affiche un visage impassible, signe d’une très grande concentration. Le dos droit, les jambes légèrement écartées et les bras le long du corps, il prend plusieurs profondes inspirations. Instantanément, il fait le vide en lui, oublie son entourage et sent une agréable chaleur relaxante se propager en lui. Il se sent en paix avec lui-même et cette idée peint un léger sourire sur ses lèvres. Puis, subitement, il rouvre les yeux. Un regard dur et froid. Les lèvres pincées, le visage toujours impassible, il prononce le nom du kata d’une voix forte et sèche, attend encore une micro seconde, puis commence la première technique.

Rapide et concentré, Christopher enchaine les techniques avec une concentration maximale. Et malgré les quelques fautes, il continu comme si de rien n’était et exécute même le dernier saut avec lequel il doit se rattraper sur son pied gauche. Ignorant la légère douleur qui se propage dans son pied, il se redresse et fini le kata avec force, avant de se redresser et finir par un salut. Soufflant un coup, Christopher se tourne vers l’entraineur et le reste de l’équipe. Tout le monde le regarde de manière assez impressionné. Tous, sauf deux : l’entraineur et un autre mec qui se croit en compétition avec Christopher. Mais, celui-ci à rapidement apprit à l’ignorer. Bref.

L’entraineur s’approche de lui, lui explique deux trois choses qui n’ont pas vraiment collé. Des détails, certes, mais des détails qui font que le kata n’était pas parfait. Il était très bon, mais pas parfait. Christopher l’écoute avec attention, les mains posées sur ses hanches et hoche la tête, avant de sourire lorsque l’entraineur l’autorise à aller boire quelque chose.

Ne se le laissant pas prier deux fois, il se tourne et se dirige vers le banc. Plus spécialement à l’endroit où est assit Morgan. S’accroupissant devant lui, sans le voir, Christopher se penche en avant puis soupire en voyant que les jambes de l’inconnu sont placées exactement devant son sac.

« Excusez-moi, est-ce que je … » Il se tait en apercevant Morgan après avoir relever son regard. Le fixant quelques instants, son visage se fend finalement en un grand sourire « Qu’est-ce tu fais là, toi ? »

Son ton est gentil avec tout de même un soupçon d’étonnement. Faut dire que ça lui fait quelque peu bizarre de voir son amant là. Mais il n’en est pas moins heureux. Bien au contraire. Alors, poussant de lui-même les jambes de Morgan, il attrape son sac et en sort sa bouteille d’eau avant de se relever. Ouvrant sa bouteille, il baisse son regard sur l’anglais.

« Ou plutôt … depuis quand est-ce que t’es là ? » se reprend-t-il en prenant plusieurs longues gorgées de son eau.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Karate kid ! [Terminé] Sam 5 Oct - 22:38

Il est impressionnant. Morgan en aurait la chair de poule. Chris pourrait faire peur. Concentré, impassible. Ces mouvements sont secs, nets et précis, reflétant sa longue expérience. Même en ne sachant rien au sujet de cet art martial, l'anglais comprend bien qu'il est très doué. Ce qui ne l'empêche pas de tiquer lorsqu'il doit justement se rattraper sur son pied gauche. L'ancien militaire n'a pas l'air de souffrir, mais l'étudiant n'est pas serein pour autant. Il devine que sa cheville n'a as vraiment apprécié, mais pas au point de le paralyser. C'est déjà ça.

Et puis Christopher rejoint un type qui semble être l'entraîneur. Il a la tête de l'emploi quand même. Ils s'expliquent tranquillement, sûrement sur la prestation du bouclé à l'instant. Morgan ne peut s'empêcher d'être fier de lui. Chris est vraiment doué, ça se voit. Et ce sont aussi les expressions impressionnées des autres élèves qui l'ont mis sur la voie. Soudain, une vibration dans sa poche le fait réagir. Il sort son portable, lit le sms qu'il a reçu, et y répond en vitesse. Alors qu'il range son mobile, il relève la tête et arque un sourcil en voyant que l'américain s'approche de lui et s'accroupit.

Il ne l'a visiblement pas vu, et Merlin s'est visiblement juste mis au bon endroit. Baissant les yeux, il remarque un sac. Le sac de Chris. Reposant ses yeux sur son amant, il croise son regard et sourit largement face à sa surprise. Christopher s'apprêtait à le vouvoyer. C'était amusant. Puis il lui demande, avec un sourire et un brin d'étonnement dans la voix, ce qu'il fait là. Malgré tout, le britannique perçoit tout de même de la joie, ce qui contribue à agrandir son sourire.

— Surprise, lance-t-il alors que Chris attrape son sac, décalant de lui-même les jambes de Morgan, et va chercher sa bouteille. Se redressant, il lui demande après rectification depuis combien de temps est-il ici. Je ne sais pas, hausse-t-il les épaules en le regardant dans les yeux. En tout cas assez longtemps pour te voir exécuter ton, ta.. tes techniques là. Son sourire se fait plus doux. C'était impressionnant en tout cas, bravo.

Il l'embrasserait bien. Pour lui dire "coucou", pour lui montrer qu'il est fier de lui. Et parce que pas de baisers depuis ce matin, ça fait long. Mais là, en public, face à ses amis du karaté, il ne sait as si c'est une bonne idée. S'il ne leur en a pas parlé, s'ils n'en savent rien, ça fait un peu dur comme entrée en matière. Pour faire changer de direction à ses pensées, il baisse les yeux sur le kimono de Christopher.

— Tu es tout beau comme ça, sourit-il à son intention.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Karate kid ! [Terminé] Dim 6 Oct - 9:27

Unsu est l’un des kata les plus impressionnant qui existe. Mais aussi l’un des plus complexes. C’est pour ça qu’il est très souvent utiliser dans les compétitions mais pas toujours bien vu quand il n’est pas parfaitement exécuté. Aussi, est-ce un kata que l’on apprend qu’aux ceintures noires 4ème DAN. C’est donc le kata qu’a besoin Christopher afin de réussir sa prochaine épreuve. Quoiqu’il ne soit pas sûr d’y arriver s’il ne va pas régulièrement aux entrainements. Bref.

Toujours est-il que maintenant il fait face à Morgan et en est on ne peut plus étonné. Il ne savait pas que le plus jeune s’intéressait à ce sport. Enfin, peut-être n’est-ce pas le sport en lui-même qui l’intéresse, peut-être est-ce simplement Christopher qui l’intéresse. Quoiqu’il en soit, Morgan est là, assit devant lui à lui complimenté sur sa performance. Le sourire de l’ancien officier et se transforme en un sourire reconnaissant, tandis que Morgan lui dit avoir été impressionné par ce qu’il vient de faire.

« Merci »souffle-t-il quelque peu gêné par ces compliments puis reprend une gorgé de son eau. Morgan, lui, reprend la parole en lui disant qu’il est beau ’comme ça’. Christopher secoue doucement la tête, amusé, puis abaisse sa bouteille, la referme et s’accroupit de nouveau pour la mettre dans son sac. « J’ai exprès fait un nœud facile à ouvrir ... » murmure-t-il malicieusement de façon à ce que seul Morgan puisse l’entendre et lui pose une main sur la jambe. Lui serrant gentiment le genou et lui offrant un clin d’œil, il se redresse à nouveau « Va falloir que j’y retourne. Ne bouge pas et ne fait rien qui pourrait gêner les 10 minutes qui restent de l’entrainement « reprend-t-il plus fortement et sur un ton quelque peu plus sérieux.

Se détournant de son amant, Christopher trottine tranquillement vers le reste de l’équipe, non sans qu’un sourire peint ses traits. Un sourire qu’il offre même au mec jaloux. Celui-ci se contente de froncer les sourcils et de grogner, alors que l’ancien officier se place à ses côtés.  

L’entrainement continu avec des combats. Évidement, Christopher se retrouve avec le mec à ses côtés et s’amuse à le narguer, autant avec des expressions du visage qu’avec des attaques feintées. Tout ce manège ne fait qu’accroître la colère de l’homme qui profite d’une faille dans la défense de Christopher pour l’envoyer au tapis. Celui-ci se relève bien rapidement en se disant que le « reflex » de Flóki était bien meilleur et bien plus douloureux que cette attaque de ce ceinture brune. Intérieurement, il se dit qu’il  proposerait bien au scandinave de suivre quelque cours de karaté, il devrait sans problème en avoir les capacités.

Une seconde attaque le sort de ses pensées. Réagissant rapidement, Christopher bloque l’attaque, contre attaque et reprend instantanément le dessus. Pour le reste du combat, l’ancien officier ne laisse aucune chance à l’homme et à a bien vite fait de se venger. Après une feinte avec un coup de pied retourné, il reprend appuie sur ses jambes, bloque le bras de l’homme, s’immobilise un instant pour lui lancer un grand sourire, observe comment il perd ses couleurs … puis l’envoie au sol avec un grand cri. Se redressant finalement, sans perdre son sourire, son regard tombe sur l’entraineur qui les observe en secouant la tête. Christopher, qui voit bien son petit sourire et son air amusé, hausse innocemment les épaules, avant de faire un pas en arrière pour laisser son adversaire se relever.

Les élèves s’alignent ensuite en face des ceintures noires pour le salut final. Pour tout dire, l’ancien militaire se passerait bien du salut de début et de début car rester agenouillé plus de 10 secondes ne plait pas vraiment à sa cheville. Mais il n’en fait pas grand cas et se relève finalement. Après une dernière inclinaison vers l’avant, l’équipe se sépare. Christopher s’apprête à se détourner vers Morgan, mais est retenu par Julia, une jeune femme aussi ceinture noire et qui prépare son 2ème DAN. Gentiment, Christopher reste encore à discuter avec elle, puis la suit du regard quand elle part. Souriant, il pose encore une question à son entraineur. Après que celui-ci ait lancé un coup d’œil vers Morgan, il hoche la tête et sourit en voyant l’expression joyeuse de Christopher. Lui donnant une tape sur l’épaule, il se détourne.

L’ancien officier en fait de même et trottine vers son amant. Il se prend encore le temps de prendre sa bouteille d’eau en main et de la finir d’une traite avant de poser son regard sur Morgan.

« Un petit cours improvisé, ça te dit ? » demande-t-il sans pouvoir se défaire de son grand sourire et se passe une main sur le front pour y essuyer la sueur « De toute manière t’a pas le choix »

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Karate kid ! [Terminé] Dim 6 Oct - 13:38

Morgan est seulement venu pour Christopher. Ça aurait très bien pu être du judo ou du taekwondo que ça n'aurait rien changé pour le jeune anglais. Il est là pour voir l'ancien militaire s'entraîner de ses propres yeux. Chris le remercie d'avoir trouvé sa performance impressionnante. Puis le brun lui dit que ce kimono lui va bien, et, bien sûr, l'aîné fait un sous-entendu malicieux en jouant sur le fait que c'est facile à enlever. L'étudiant arbore un sourire radieux, sentant les petits papillons dans son estomac. Il se fera un plaisir de l'enlever, en effet. Après son petit clin d'oeil, Christopher se redresse. Il doit y retourner, et il fait comprendre à Merlin de ne rien faire qui pourrait gêner le cours. Celui-ce lève innocemment les deux mains.

— Promis, lance-t-il sérieusement.

Puis c'est avec un sourire qu'il le regarde s'éloigner. Comme dit, Morgan ne bouge pas. Il reste attentif à la suite. Des combats se déroulent, mais il ne s'occupe que de celui de l'américain. Ce dernier n'a pas l'air en mauvaise posture. Même s'il se fait mettre à terre à un moment, il se relève rapidement et se venge avec une facilité déconcertante. Le britannique a encore un grand sourire sur les lèvres. Chris est magnifique. Il l'aime ce type, vraiment. Il ne l'avait jamais vu comme ça, et il ne regrette pas d'être venu. Et ensuite c'est le salut qui marque la fin de la séance. Les élèves se séparent, nombre d'entre eux rejoignent les vestiaires. Quant à Chris, il parle quelques instants avec une jeune femme, puis s'adresse à l'entraîneur, avant d'enfin venir vers Morgan.

Le jeune homme aurait du se douter de quelque chose, à l'expression joyeuse de son amant et au petit sourire de l'entraîneur en le regardant. Il ne fait d'abord pas grand cas d'être le centre de l'attention de l'homme. Christopher revient donc vers l'étudiant. Il fini d'abord sa bouteille d'eau, avant de s'intéresser à lui. Il lui demande si un petit cours improvisé le tenterait. Merlin sent son sourire s'amenuiser. Il ne va pas oser... ? Et bien si. L'ancien militaire lui avoue qu'il n'a pas le choix, de toute façon. Le brun secoue la tête, négativement.

— Non. Non, non, non et non, dit-il en se reculant, comme pour s'échapper. Je vais encore me ridiculiser, avoir des bleus, et tu arrivera à me faire regretter d'être venu.

Il croise les bras, affichant une petite moue renfrognée. Il n'est pas là pour ça. tout ce qu'il voulait c'était voir son Chris, lui faire une surprise, et pas finir à terre sur un tatami. D'autant qu'il est très doué en coordination de mouvement. Il n'y a rien à faire, Morgan n'est pas physique. Le sport, très peu pour lui. Surtout s'il s'agit de quelque chose comme un art martial. Il ne serait même pas étonné de se donner lui-même un coup de poing lors d'un exercice. C'est donc même pas la peine d'y penser de lui donner un petit cours. Même si c'est l'ancien officier qui est face à lui. Cependant, connaissant bien Christopher, l'anglais se dit que ce n'est pas un simple "non" qui l'arrêtera.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Karate kid ! [Terminé] Dim 6 Oct - 15:08

Le karaté, c’est la source d’évasion pour l’ancien officier. Ce n’est que dans un dojo qu’il se sent vraiment à l’aise et en paix avec lui-même. Ce sport complet qui requière vitesse et précision, force et concentration, qui travail le corps entier ainsi que l’esprit, est une chose dont Christopher ne pourra sans doute jamais se passer. Le fait que les médecins et les kinés lui ont dit qu’il ne pourra peut-être plus jamais reprendre les entrainements, a contribué à sa baisse de moral et sa déprime suite à sa retraite. Mais Christopher n’est pas Christopher s’il abandonne si facilement. Après avoir déménagé, il avait comme un manque dans sa vie. Ce n’était pas tant le fait d’être à terre et non pas sur un bateau. Non. C’était le manque de sport. Le manque de karaté, plus précisément. Il a donc assez rapidement prit l’initiative de reprendre les entrainements dans ce dojo d’Eagle Point.

Et même s’il n’est pas régulier et que bien souvent sa cheville fait des siennes pendant et après les entrainements, il ne se laissera gâcher le plaisir d’être dans un dojo pour rien au monde. D’autant qu’ici, il a été bien rapidement accepté. Apparemment, la mentalité des habitants d’Eagle Point est bien différente de celle des Shady Coviens, étant donné qu’ici personne ne souhaite expressément savoir d’où il vient et ce qu’il à fait. Certes, il y a des gens comme Julia, Marc, Joana ou Alexander l’entraineur à qui il a raconté un peu de son passé, mais c’est tout. Ça ne va pas plus loin. Soit.

Que Morgan vienne donc le voir ici, dans cet endroit qui est sacré aux yeux de l’ancien militaire, lui convient très bien et signifie beaucoup pour lui. C’est donc avec une légèreté qui ne lui est pas propre, qu’il propose à Morgan un court improvisé. Finalement, il ne lui laisse pas le choix. Mais l’anglais, en tant que tête de mule, est bien obligé de résister d’abord. Pour la forme. Christopher se doute bien qu’au fond de lui, le jeune homme a bien envie de tester.

« Roh aller Morgan » sourit l’ancien officier et lui attrape le poignet « Je ne vais pas t’envoyer au tapis comme je l’ai fait avec Jeff » il use de sa force pour tirer Morgan et l’obliger à se lever du banc « Et puis je sais contrôler ma force et je sais quoi faire pour te faire aimer ça » un haussement de sourcil significatif pour Morgan plus tard, et il le relâche « Aller, s’il te plait » il fait la moue, le suppliant du regard « On sera seul aussi et ce n’est pas moi qui me moquera de toi. » il s’approche un peu de Morgan, sans changé d’expression « s’il te plaiiit … pas longtemps. Juste le temps de te montrer deux ou trois mouvements, ok ? S’teuplait … »

En tant normal il n’aurait sans doute pas insisté mais il a vraiment envie de partager ce moment avec Morgan. Et il sait déjà qu’il doux avec le plus jeune. Et peut-être lui laissera-t-il le plaisir de défaire le nœud de sa ceinture dans les vestiaires ? hm …

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Karate kid ! [Terminé] Lun 7 Oct - 9:58

Christopher est trop joyeux pour que cela soit normal. Mais Morgan ne s'était pas attendu à devoir décliner une offre de cours improvisé. Même s'il n'a apparemment pas le choix, il refuse. Il est têtu et n'a pas envie de se donner en spectacle. Il se connaît, ou plutôt, il connaît ses réflexes. Peu aptes à des exercices de se genre. Fermé face à la proposition, il doit entendre les suppliques de son amant, qui lui attrape de le poignet et le relève, lui assurant qu'il ne l'enverra pas au tapis. Quelque part, l'anglais a un peu de mal à le croire. Et puis Chris lui répète qu'il sait contrôler sa force, ajoutant de manière significative qu'il sait quoi faire pour lui faire aimer ça. Le britannique détourne immédiatement les yeux, les fixant sur le sol, alors que ses joues prennent une belle couleur rouge.

Quel idiot. Il n'a pas besoin de sortir ça maintenant, de le faire repenser à... Bref. Ce n'est pas le moment pour ça. L'américain le relâche et le supplie encore d'accepter. Ils seront seuls d’après lui. Il arbore aussi une petite mou et un regard de chien battu à faire craquer n'importe quel gardien de prison. Merlin ne se risque pas à le regarder, en premier lieu. Il devine son expression rien qu'au ton de sa voix. Mais lorsque Christopher s'approche, l'étudiant commet la faute de poser ses yeux sur lui. Il n'aurait pas du. Son esprit lui hurle de cesser le contact visuel, mais c'est un tantinet trop tard. Le fixant, Morgan par plusieurs états. Serrant les dents, il fronce les sourcils, ouvre la bouche, la referme, puis pousse un léger grognement de défaite.

— Je déteste quand tu fais ces yeux-là, arrête. Néanmoins, le brun sait déjà qu'il n'aura pas la force de dire non. Relevant les yeux sur l'homme en face de lui, après les avoir détournés, il pousse un lourd soupire. C'est d'accord. Mais pas longtemps, et que des mouvements faciles hein, dit-il en le fixant, cherchant la confirmation qu'il ne risque pas de perdre une dent dans l'affaire.

Ce serait dramatique. Mais si Christopher tient vraiment à lui montrer deux trois trucs, Morgan peut bien faire ça pour lui, finalement. Et puis il a l'air tellement content. En acceptant, le jeune homme lui fait plaisir, et c'est un paramètre non négligeable. Il se rassoit alors, pour enlever ses chaussures et ses chaussettes, et en profite pour retrousser un peu son jean. Il n'a pas vraiment envie d'être gêné ou de marcher dessus. Il se vide les poches et laisse ses affaires près du cas de Chris, avant de se relever et de le rejoindre. Il jette aussi un coup d'oeil, et aperçoit que la salle est presque vide. L'américain n'a pas intérêt à le torturer avec son karaté, sinon Morgan ne reviendra jamais. S'approchant de lui, il est bien mal à l'aise, peu rassuré sur la suite des événements.

— T'es gentil avec moi, d'accord ?

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Karate kid ! [Terminé] Lun 7 Oct - 14:14

Le ton suppliant de l´ancien officier a l´effet escompté: Morgan accepte, non sans lui dire qu´il déteste quand il le regarde de cette manière. L´américain sourit, amusé. Il n´use de cet effet que très rarement. Mais finalement, c´est sans doute le meilleur moyen pour lui de faire craquer son amant. Christopher se note cela dans un coin de sa tête puis reporte son attention que l´anglais qui soupire avant d´accepter. Son sourire s´agrandit d´avantage, il sautillerait sur place en tapant dans ses mains comme un gamin. Mais il a 29 ans et une formation de militaire derrière lui. Contenant donc sa joie, il se contente de d´hocher vivement la tête lorsque Morgan, après s´être levé, avoir enlèvé ses chaussures et ses chaussette et avoir remonté son pantalon, lui demande d´être gentil avec lui.

"Mais ouiii ! T´inquiète pas" sourit-il, attendrit, avant de se pencher vers son sac.

Il le fouille rapidement, en sort sa chevillère et l´enfile. Il n´est pas sûr que son articulation tienne encore longtemps le coup s´il continue l´entrainement avec Morgan. M´enfin. Après s´être assuré que son pied à la mobilité requise, il regarde autour de lui, constatant avec soulagement que plus personne n´est dans le dojo. Il en profite donc. S´avançant vers Morgan, il prend son visage en main et dépose un doux baiser sur ses lèvres.

"Tu ne verras pas le temps passé, je te le promet." lui assure-t-il sans perdre son sourire avant de reprendre possession de ses lèvres.

Lui caressant la pommette droite de son pouce et fermant les yeux, Christopher l´embrasse avec tendresse et approfondie le baiser ... lorsqu´un mouvement réveil son instinct. Rouvrant les yeux, toujours accroché aux lèvres de son jeune amant, son regard tombe sur Alexander, l´entraineur, qui se trouve à l´entrer. Celui-ci lui fait signe qu´il ne veut pas déranger et, avec les mains, lui fait comprendre de fermer la porte en sortant. Christopher se recule un peu et hoche la tête. Lorsque le sensei est reparti, l´ancien officier se recule d´un pas.

"Nous voilà seul maintenant" dit-il a l´attention de son amant. "Allez, viens maintenant" L´attrapant par les épaules, il l´entraine vers le centre du dojo puis s´immobilise à ses côtés. "On va commencé par un rapide échauffement"

Ce disant, et sans lui laissé le choix, Christopher commence à trotiner le long de la salle. Un rythme très lent de manière à ce que Morgan puisse suivre sans se fatiguer de trop. Il fait quelques mouvements avec ses bras puis ses jambes, puis des étirrement et ne peut s´empêcher de rigoler en voyant que Morgan est vraiment très raide et n´arrive même pas à toucher ses genoux. C´est qu´il y aura du boulot. Enfin. Se redressant et déliant ses muscles, Christopher se place ensuite à ses côtés.

"Alors, première technique d´attaque qu´on apprend: Oi Tsuki. Le simple coup de poing en marche avant" explique-t-il "C´est très simple et très efficace si c´est bien réalisé."

Il lui montre plusieurs Oi tsuki de suite, de derrière, de devant et de côté, histoire que Morgan puisse voir et éventuellement commencer à analyser. Puis, il se place devant lui. "A toi maintenant"

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Karate kid ! [Terminé] Mar 8 Oct - 10:04

Morgan est trop sensible, il a un trop grand cœur. Et il est foutrement trop facile à faire craquer. Néanmoins, il ne peut que se dire que Christopher à trop pouvoir, et il ne peut rien faire face à ses yeux suppliant de petit chiot. Qui aurait cru que cet ancien militaire pouvait être si adorable. Mais l'anglais sait aussi se servir de ce regard pour amadouer son amant. Sa rareté en fait son efficacité. Un détail vient quand même détourner l'attention du brun. Il remarque que Chris met sa chevillère, se demande naturellement si ce petit cours est une bonne idée, mais est intercepté par l'américain qui lui assure que le temps passera vite. Après un petit baiser. Plus personne n'est dans le dojo, heureusement. Ils échangent ensuite un autre baiser.

Merlin vient se placer instinctivement contre lui, portant les mains à ses hanches. Le baiser s'approfondit, et tout deux ferment les yeux. Profitant de ce petit moment à eux, il note qu'à un moment, Chris décroche. L'échange prend alors fin, et l'ancien militaire acquiesce à un interlocuteur invisible. Le britannique tourne la tête, mais ce n'est qu'une silhouette qu'il aperçoit. Rougissant légèrement, il n'a pas le temps de se demander qui les a surpris que Christopher l'entraîne vers le centre du dojo pour commencer par un petit échauffement. Le plus jeune esquisse une grimace, mais s'y pli tant bien que mal. Il imite l'ancien officier, cependant ils n'ont clairement pas la même souplesse. Morgan a bien suivi les cours de sport tout au long de sa scolarité, mais son expérience en la matière s'arrête là. L'américain ne manque pas de rigoler. Hors un petit regard courroucé, l'étudiant ne dit rien, bien conscient qu'il n'est pas un sportif. Au moins, Chris fait en sorte qu'il ne s'épuise pas au bout de dix minutes.

Puis l'aîné se redresse, et vient se placer à côté de lui pour lui montrer la première technique. Une technique d'attaque, nommée Oi Tsuki, qui consiste en un coup de poing direct combiné à un pas un avant. Ça a l'air simple comme ça. Mais pour atteindre cette stabilité et cette précision, ça ne doit pas être si évident. Ou en tout cas, ça nécessite de l'entraînement. Il paraît que c'est efficace si c'est bien fait pas. Pas étonnant, avec le mouvement en avant du corps, le poing acquiert de la puissance supplémentaire. Morgan n'aimerait pas se prendre une truc pareil sur le coin du nez, surtout connaissant la force que Christopher a dans les bras. Ce dernier lui montre plusieurs fois, et sous des angles différents, cette technique. L'anglais se montre concentré, essayant au moins de repérer quelques petites choses comme les mouvements des jambes, les bras, la position du dos...

Et ensuite, c'est son tour. Il est sûr de perdre quelques teintes sur le visage. Même s'ils sont seuls, ou quoique ce soit, il n'a pas envie d'être ridicule face à Chris. D'ordinaire il s'en ficherait, mais là, il a envie de bien faire. Il acquiesce simplement aux quelques mots de l'américain, et se recule un peu. Histoire de pas finir par le frapper. Il se concentre, au moins. Ça ce n'est pas bien difficile. Il exécute une première fois la technique. Bien entendu, ce n'est pas parfait. Il revient à la position de départ, alors que Christopher a tôt fait de s'approcher sur le côté. Il lui fait décomposer le mouvement, plaçant ses mains tantôt sur ses épaules, tantôt dans le creux de son dos, et tantôt sur ses hanches. Une façon de le faire se placer correctement. Le britannique, bien que concentré sur l'exercice, ne peut s'empêcher de ressentir des frissons là où l'ancien militaire pose ses mains.

— Chris, l'interrompt-il à un moment de silence, il tourne la tête vers lui, pour le regarder. Ils sont finalement bien proches physiquement. Plus qu'il ne l'aurait pensé, alors que c'est déjà difficile pour lui de ne pas laisser son esprit dériver. Je... Si tu restes aussi.. près de moi, je vais pas arriver à rester concentré, dit-il doucement, rougissant légèrement et détournant les yeux.

C'est soit l'un, soit l'autre. L'un c'est maintenant. L'autre, c'est pour après. Quand ils seront à la maison.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Karate kid ! [Terminé] Mar 8 Oct - 14:20

Evidement, Christopher se doute fortement que Morgan ne va pas réussir du premier coup. Vraiment pas sportif à la base déjà, il va de soit que le plus jeune n´arrivera pas parfaitement à faire un Oi Tsuki. Mais l´ancien militaire, peut-il lui en vouloir? Bien sûr que non. Cette technique à beau être l´une des plus simples, elle requière tout de même plusieurs séances d´entrainement. Enfin. Morgan se débrouille tout de même comme il peut et c´est sans doute ce qui est le plus important aux yeux de l´ancien militaire.

Ayant fait un pas sur le côté pour ne pas être dans la trajectoir du coup de poing, Christopher observe les mouvements de Morgan avec une très grande attention. A un moment, il lui dit de s´arrêter. Figé dans son mouvement vers l´avant, Morgan le regard du coin de l´oeil. L´ancien premier maître s´avance vers son amant et corrige sa position: il relève son poing, lui redresse le dos, tourne ses épaules et ses hanches vers l´avant et, le tenant pour pas qu´il ne perde l´équilibre, lui écarte un peu les jambes. Christopher en profite, bien sur, pour passer ses mains sur des endroits un peu moins important. Du moins sont-ils moins important maintenant, pour le karaté. Plus tard, dans les vestiaires ou à la maison ces même endroits auront bien plus d´importance. Soit.

Tandis qu´il corrige à nouveau la position de ses hanches, Morgan lui dit, bafouillant, que s´il continu il ne pourra jamais resté concentré. Christopher sourit et lui caresse tendrement le dos puis les flancs et se penche en avant pour déposer un baiser sur sa tempe.

"Va falloir que je te change les idées alors" susurre-t-il. Après avoir gentiment taquiné le lobe de son oreille avec ses dents, le karatéka se redresse et se recule "Allez, fait moi 5 Oi tsuki vers ce côté, puis tu te tourne et tu en fais 5 de l´autre côté"

Sa voix est douce, mais on peut sans problème entendre une once d´autorité dans son ton. On ne change pas un Christopher, ancien militaire et ceinture noire, rien qu´en le faisant tomber amoureux. Quoique ... non. Non. Même si d´apparence il est plus calme, plus serein et plus attentif, au fond il reste le même. Du moins, est-ce ce qu´il espère à croire. Bref.

Tandis que Morgan s´exécute, Christopher ressort de ses pensées et l´observe avec attention. S´avançant lentement et à pas compté à ses côtés, l´ancien officier lui donne quelques conseils, ce à quoi il doit faire attention et comment corriger de lui-même sa position. Pour tout avouer, il s´attendait vraiment à pire. Tout compte fait, Morgan se débrouille mieux que ce qu´il imaginait. M´enfin. Une fois les cinq dernières techniques de faite, l´ancien officier s´avance vers lui en hochant la tête.

"Tu te débrouille trés bien, pour une première fois ..." son ton, son regard ainsi que son sourire se font plus malicieux, sous entendant une autre première fois bien différente de celle-ci. Puis, se tournant à moitié, il se place à côté de Morgan et se remet en position. "Prochaine technique: Mae geri. Le Coup de pied en marche avant, lui aussi"

Encore une fois, Christopher lui montre la même technique sous différents angles. Enchainant lent et rapide -pour lui faire voir comment ça doit être en "vrai", quand c´est bien exécuté- il remarque tout de même que la douleur à sa cheville prend plus d´ampleur. Il y a fort à parier que les prochains jours ne seront pas de tout repos en ce qui concerne son ancienne blessure. Mais bon. C´est lui qui a insisté, il va donc prendre sur lui.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Karate kid ! [Terminé] Mar 8 Oct - 21:27

Morgan fait de son mieux, et malgré les ajustements de Chris, il n'a pas l'air de si mal s'en sortir que ça. Et les mains de ce dernier se font baladeuses. Ce n'est pas désagréable, mais ç'aurait été mieux dans d'autres circonstances. L'anglais lui fait savoir que c'est déconcentrant. Mais Christopher décide d'abord de lui caresser le dos et les flancs avec tendresse, pour en rajouter une couche. L'embrassant sur la temps, il lui dit un petit quelque chose, mais l'étudiant ne retient que le mordillement de l'oreille qui s'en suit. Les yeux fermés, il se mord l'intérieur de la joue pour éviter tout bruit déplacé, puis soupire lorsque Chris s'éloigne. Quel idiot.

Morgan doit ensuite effectué dix Oi Tsuki, cinq de chaque côté. Il prend bien en compte les conseils de l'ancien militaire, qui lui en redonne parfois. Comme toujours, le jeune homme est appliqué. Et ce n'est pas le ton ferme de Christopher qui lui donne envie de se la jouer cool. Ce n'est pas con genre de toute façon. L'américain se montre quand même doux, d'un certain point de vue. Il s'est adouci là où auparavant, par exemple, il aurait arboré une expression dure et implacable. Chez lui, le fond n'a pas changé, mais la forme, si. De toute façon, l'anglais n'a pas envie que son ancien officier change, il est bien comme il est, même avec cette autorité. Néanmoins, il ne doit bien y avoir qu'avec lui qu'il se montre plus tendre.

Merlin arrive donc à la fin de l'exercice. Ce n'est pas particulièrement fatiguant, en lui-même, mais il faut compter une concentration constante pour arriver à quelque chose de bien. Lui disant qu'il se débrouille bien pour une première, Chris fait un nouveau sous-entendu. Que le brun comprend plutôt rapidement grâce à cette malice présente. Il laisse son regard se balader vers le côté opposé à son amant. Il n'est pas encore à l'aise avec ces sous-entendu. Il ne prend plus la couleur d'un coquelicot à chaque fois, c'est déjà un énorme progrès. Mais c'est sûrement dans sa nature, d'être un peu gêné par rapport à ça. Pas en actes, de ce côté aussi ça va mieux, mais en parole. Peut-être un trait de caractère que l'on ne changera pas. Quoique ça fait aussi partie de son charme...

La suite est plus sportive. Le britannique reporte son attention sur Christopher lorsque celui-ci lui parle de la technique suivante. Encore une fois, il fait une démonstration. Un coup de pied en marche avant. Ça aussi ça a l'air simple. Mais ça n'a que l'air. Morgan procède de la même façon que pour la précédente technique, il examine d'abord en essayant de comprendre certains éléments. D'ailleurs, il remarque à peine que Chris prend sur lui en ce qui concerne sa cheville. Lorsque c'est enfin à son tour, il y va d'abord plutôt tranquillement, sans pour autant avoir la rapidité du tortue sous morphine. Mais sa jambe ne parvient à être droite, sinon il a mal. Il se sent aussi incapable de faire ça sèchement comme ce devrait être exécuté. C'était surtout pour avoir confirmation sur une chose et, comme il le pensait, la souplesse lui fait défaut. Reposant le pied au sol, il soupire.

— Je vais me déchirer un muscle tellement je suis pas souple, lance-t-il, défaitiste. J'ai vraiment aucune souplesse dans les hanches, c'est désespérant.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Karate kid ! [Terminé] Mer 9 Oct - 14:10

Christopher est vraiment heureux que Morgan ait accepté ce cours de karaté. Après la croisière, son amant découvre ainsi son autre passion. L´anglais, d´ailleurs, semble vraiment vouloir réussir. Preuve est le fait qu´il suit les conseils de l´ancien militaire et s´applique comme peut. Il fait ça nturellement, étant sans doute toujours appliqué dans ce qu´il apprend de nouveau. Pourtant, il ne se doute surement pas à quel point tout tout ça signifie pour Christopher. Enfin.

L´ancien officier observe les faits et gestes de son jeune amant avec son regard de karatéka chevronné. Les coups de poings sont plutôt bien réalisé, mais Morgan a tout de même du mal avec les coups de pieds. Autant à casue de l´équilibre qu´à cause de la raideur de ses muscles. Aussi, a-t-il bien vite fait de remarquer qu´il risque de se déchirrer un muscle, étant donné combien il manque de souplesse. Christopher éclate d´un rire clair.

"Mais non" lui assure-t-il en lui ébouriffant les cheveux "T´inquiète donc pas. Un muscle est assez résistant. Ce n´est pas un petit coup de pied comme tu les fait qui va être à l´origine d´une telle blessure"

Bon,ce n´était pas tout à fait vrai. Quand il a commencé le karaté et plus spécialement les compétitions, Christopher a réussi à se chopper une déchirure du quadriceps et une, un peu plus violente, du biceps. Mais ce n´est que parce qu´il a voulut y aller trop fort et trop rapidement sans réel échauffement. Et ce dans les deux cas. Bref. Toujours est-il que ces deux blessures ont trè sbien guéries et qu´il n´en sent aucunement les conséquences. Soit. Il oblige donc Morgan à continuer les l´entrainement. Six coup de pieds dans le vent plus tard, Christopher l´arrête et se place devant lui.

"Maintenant tu vas faire exactement la même chose, mais sur un vrai adversaire" sourit-il avant de lever la main lorsque Morgan semble vouloir protester "Ne t´inquiète pas, je sais quoi faire pour me défendre" il gausse doucement les épaules "Et puis même si tu me touchais sans le vouloir, je pense que j´ai vécu d´autre coups autrement plus violent que les tiens" Il se recule très légèrement "Allez, d´abord les coups de poings. Vise le menton" il touche son menton avec son doigt "Moi, je fais simplement un pas en arrière et je bloque ton attaque avec une technique qu´on appelle Age Uke."

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Karate kid ! [Terminé] Mer 9 Oct - 21:08

Christopher le rassure un peu, comme quoi ce ne sera pas avec ces petits coups qu'il se déchirera quelque chose. Morgan s'en doute bien. N'empêche que s'il va plus loin, il souffre. Cependant, il prend sur lui et continu à suivre les instructions. Il n'a pas conscience d'à quel point ce qu'il fait signifie beaucoup pour Chris. Il le fait simplement, sans prétention. Il essaie de faire de son mieux, avec ses moyens. L'anglais sait bien que ce n'est pas fantastique, mais il s'applique et essaye. C'est le principal.

Après le dernier coup de pied dans le vent, l'ancien militaire l'arrête. Cet exercice là est terminé. Le suivant, par contre, est radicalement différent. Christopher, se positionnant devant lui, lui explique qu'il doit maintenant refaire la même chose, mais face à un véritable adversaire. Merlin s'apprête à protester. Comme s'il allait vraiment- Et pourtant. L'américain le devance, le rassure, lui dit qu'il saura se défendre. Il marque ensuite un autre point en disant que même s'il le touchait, le britannique ne lui ferait sûrement bien mal. Ce dernier ne qu'être d'accord d'un côté, mais d'un autre il n'a pas envie de risquer cela.

Chris le pousse un peu en lui disant de commencer d'abord par les coups de poings. Il lui dit de viser le menton, et de ne pas s'en faire pour lui car il se défendra avec une technique, Age Uke. Morgan, bien loin de se visualiser le mouvement en question, acquiesce simplement. Il fait confiance à son amant, et à ses deux dizaines d'années de karaté dans les pattes, pour savoir comment contrer un simple coup de poing au visage.

L'anglais se recule à peine, écarte les jambes, se met en position. Il se concentre, essayant de se rappeler ce qu'il faut faire exactement et ce à quoi il doit penser. Face à lui, Christopher commence aussi à se préparer. Pendant un petit moment, ils se regardent en chien de faïence, presque comme pour savoir qui allait faire le premier geste. Pour une fois, leur télépathie n'a pas très bien fonctionné. Morgan croit que Chris était prêt, et l'attend simplement pour contrer. Il n'a pas vraiment l'air d'un type qui va parler, pour tout dire. Hochant furtivement la tête, l'étudiant attaque. Et sent rapidement le menton de Christopher sous son poing. Warning.

Il enlève immédiatement le poing, ouvre la bouche de surprise, et pose ses deux mains dessus pour retenir une exclamation. Il est infiniment désolé. Et il n'y est pas vraiment allé de main morte en plus... Il pensait que Chris allait de défendre mais pour une fois, le plus rapide, c'est Morgan.

— Désolé ! Désolédésolédésolépardon, s'excuse-t-il immédiatement.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Karate kid ! [Terminé] Jeu 10 Oct - 14:44

Morgan s´applique à exécuter les techniques du mieux qu´il peut. Ce n´est pas parfait, mais qui a déjà été parfait la première fois? Personne. Donc Christopher lui donne inlassablement les mêmes conseils encore et encore et ce avec une très grande patience. Seul le dojo et la force de cet endroit possède sur l´ancien officier, lui donne cette patience. Quoique le fait que ce soit Morgan qui est le principal concerné joue aussi un très grand rôle. Enfin. Toujours est-il qu´après avoir jugé que le jeune anglais était près pour s´entrainer sur une vraie cible, Christopher l´arrête et se place devant lui. Il lui explique rapidement que maintenant il ne va plus frapper des adversaires invisibles mais qu´il va devoir viser son menton. Encore une fois, il ne laisse guère le choix à Morgan qui a rapidement voulut protester. L´ancien officier ne craint pas grand chose. Lui ne blessera pas le plus jeune, il sait contrôler la distance et sa force. Son amant, par contre, n´a aucune notion de distance et son coup de poing atteint vraiment bien la cible.

Grimaçant intérieurement en se rappelant le coup de poing que Morgan lui avait donné lorsqu´il l´avait surprit avec Terry dans ses bras, l´ancien officier se met en place et observe comment le plus petit en fait de même. Ils se regardent quelques instants, se jugent. Ensuite ... eh bien, leur télépathie pourtant généralement si sensible et si coordonnér, leur fait défaut. Alors qu´il s´apprête à donner le feu vert, Christopher se redresse subitement et s´avance légèrement dans le but de reprendre la parole. Ainsi, il perd toute la défense qu´il avait mit en place ...

... et le sent passer. S´il était resté sur place, s´il ne s´était pas avancé, le coup de Morgan ne l´aurait surement pas atteint. Ou alors il aurait eu plus de temps pour réagir. Sauf qu´en changeant son appui, même si ce n´était que de manière très minime et qu´on parlerait ici de milimètres, Christopher s´était carrément jeté dans la gueule du loup et ne remarque son erreur que lorsqu´une douleur se propage dans sa mâchoire inférieure. Instantanément, Morgan retire sa main, la porte à sa bouche pour retenir un cri et s´empresse de s´excuser. L´ancien militaire le fixe une fraction de seconde ...

... avant de se laisser tomber à genoux en un gémissement de douleur qu´il n´a pas put -voulut?- réprimer. Une main à sa mâchoire, s´appuyant sur le sol avec l´autre, il a les yeux fermés et une grimace de douleur qui crispe ses traits. "Morgan ...! putain" gémit-il en pinçant les lèvres "Faut attendre le signal, merde!" il déglutit et se masse la mâchoire tout en testant la mobilité qui lui est fortement douloureuse.

Entre deux gémissements de douleur, Christopher ouvre furtivement les paupières et lance un très rapide coup d´oeil à Morgan. Celui-ci semble paniquer, se sachant pas quoi faire. Instantanément, et avant de croiser son regard, l´ancien premier maître referme les yeux, intensifi sa grimace de douleur et pousse un autre gémissement de douleur. Intérieurement, pourtant, il ne peut s´empêcher de sourire.

Tout ça n´est que pure comédie. La frappe de Morgan n´était pas vraiment ce qu´on peut appeler forte. Même si s´était un coup de poing direct, Christopher a tout de même eu le temps de pencher légèrement la tête sur le côté pour ne pas se prendre le coup de plein fouet. Et même si tel avait été le cas, ce n´était rien par rapport à ce qu´il a déjà vécu. Enfin. Il veut tout simplement jouer une blague à Morgan. De très, très mauvais goût, certes, mais une blague tout de même.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Karate kid ! [Terminé] Ven 11 Oct - 22:32

Voilà pourquoi Morgan ne fait pas de sport. Outre une silhouette pas vraiment disposée naturellement, il a aussi un soucis de réflexes et de notion. Seule l'équitation échappe à cette règle, sans doute parce qu'il a commencé bien jeune. Autrement, il a toujours de se blesser lui-même, ou de blesser les autres. Il n'est pas doué pour les choses physiques. Là, il a une preuve concrète qu'il n'aurait tout simplement pas du accepter ce cours improvisé. C'était une mauvaise idée. Il fallait que ça tombe sur l'un ou l'autre. C'est des lois immuables. Un défaut dans la défense de Christopher ne l'a pas permit de réagir. A croire que l'anglais a vraiment fait exprès de lancer son coup à ce moment précis. Mais non, c'était du pur hasard.

L'américain porte immédiatement une main à sa mâchoire, grimaçant de douleur. Il est tombé à genoux. Honnêtement, ça aurait du alerter le britannique. Or, il est en état de choc. Ou c'est tout comme. Chris gémit quelques mots, l'engueulant un tant soit peu. Ah ouais. Le signal. Il devait vraiment y en avoir un ? Merlin dégluti, peu fier. Pourtant, l'ancien militaire était bien en position, prêt à se défendre. Il pensait que... Bref. Maintenant, il se demande ce qu'il peut faire. Voir Chris en proie à la douleur n'est pas ce qu'il y a de plus agréable, surtout que c'est lui qui en est la cause. La première et dernière fois qu'il l'a frappé — sans faire semblant —, il s'est juré de ne jamais recommencer. Preuve qu'il ne faut jamais dire jamais. Alors que l'ancien officier est toujours au sol, Morgan se baisse à son niveau, posant une main sur son épaule. Vraiment inquiet, il cherche son regard pour savoir si c'est si douloureux que cela.

— Ce.. ça va ? demande-t-il stupidement, se rendant tout de suite compte qu'il est idiot comme personne. Non pardon, c'est pas ce que je voulais dire ! Excuse-moi, c'est juste que-

Il se mord la lèvre pour se taire. Il n'a rien d'intelligent à dire, il vaut mieux pour lui d'arrêter de parler dès maintenant. Soucieux, il a toujours ce réflexe de rechercher le regard de son amant. Mais ce dernier a les yeux fermés, et pousse encore un gémissement de douleur. De longues secondes passent ainsi. Lorsque leurs regards se retrouvent enfin, malgré les sourcils froncés du plus âgé, le brun commence à moins s'en faire pour lui. Détaillant ce qu'il voit dans ses iris, une expression d'incrédulité prend par de ses traits, alors que son rythme cardiaque retrouve peu à peu une intensité normale. Pas signe qu'il ne se préoccupe pas de lui, mais surtout parce que Chris a l'air moins touché que ce qu'il a voulu lui faire croire.

— Christopher... ? souffle-t-il.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Karate kid ! [Terminé] Sam 12 Oct - 8:10

Agenouillé ainsi au sol, courbé vers l’avant, une main sur son menton, Christopher lutte contre lui-même pour ne pas éclater de rire. Pauvre Morgan, vraiment. Il devrait avoir honte de l’effrayer de la sorte. Enfin. Détournant le regard lorsque le plus jeune s’accroupi en face de lui et pose une main sur son épaule, l’ancien officier se dit que s’il croise son regard, l’anglais n’aura pas de mal à voir que tout cela n’est qu’une blague. Et il veut encore faire durer le plaisir un peu plus longtemps.

Quelques secondes passent avant de que Christopher ne décide de porter son regard sur son Morgan. Bien que son visage soit encore tordu de douleur, ses yeux reflètent un certain amusement. Une lueur qui n’y figure que lorsque l’ancien militaire est content, fière ou agréablement impressionné. Pour tout dire, cette lueur n’a plus été vue dans son regard depuis leur rentrer de la croisière. Mais soit. Morgan, lui, semble reconnaître tout ça car l’inquiétude quitte peu à peu ses traits. Il souffle encore un « Christopher » d’une voix peu assurée, avant que ce dernier ne cesse son cinéma.

Relâchant sa mâchoire, il affiche un grand sourire qui se transforme bien rapidement en éclat de rire. Un rire quelque peu moqueur, faut l’avouer.

« Ta tête, sérieux » dit-il entre deux éclats de rires. « Tu devrais te voir, t’en rigolerais toi au …. » il se tait subitement en voyant le mine de Morgan qui commence à s’assombrir, et déglutit. Apparemment il n’a pas apprécié cette blague à sa juste valeur. Subitement, Christopher cesse tout rire et le regarde avec douceur « Désolé Morgan, je … non, reste là ! »

Alors que le plus jeune fait mine de se lever, Christopher se redresse brusquement et se jette presque sur lui. Sans réellement savoir comment il s’y prend ni comment il y arrive, il se retrouve sur Morgan et le bloque contre le sol. Une main reposant à côté de sa tête, il pose l’autre sur sa joue et lui caresse tendrement le menton.

« C’était bête et je ne recommencerais plus » souffle-t-il en se penchant en avant et en liant leur lèvres.

Tout en approfondissant légèrement le baiser, Christopher se rend compte que ouais, c’était totalement irréfléchi de sa part. Au fond, il sait très bien que Morgan déteste le voir souffrir. Il le remarque toujours quand il ne peut cacher la douleur de sa cheville. Et pour tout avouer, il s’en veut amèrement de l’inquiéter ainsi.

« On arrête là … ? » demande-t-il doucement en se détachant légèrement de son amant.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Karate kid ! [Terminé] Sam 12 Oct - 14:10

Morgan était vraiment inquiet. Comme il l'est toujours. Surtout lorsqu'il s'agit de Christopher, et plus encore lorsque c'est de sa propre faute. Ce crétin s'est cependant bien foutu de sa gueule. Alors que leur regard se croisent et que le plus jeune prononce son prénom, l'américain arrête toute comédie. Alors que le visage de l'anglais se décompose, l'autre rigole sans retenue. Il lui dit qu'il devrait voir sa tête, mais Merlin n'a pas envie de rire. Il n'aime pas du tout être pris pour un con. Et il se faisait vraiment du soucis !

Son expression s'assombrit bien rapidement. Bien que Chris arrête ensuite de rire, et s'excuse avec douceur, Morgan ne l'écoute pas, et décide de se relever. L'ancien officier l'en empêche néanmoins, avec une finesse toute particulière. Le britannique se retrouve bloqué sur le dos, au sol, avec son amant au-dessus de lui. Celui-ci, une main posée à côté de sa tête, va, de l'autre, lui caresser doucement la joue, disant qu'il a bien compris la leçon et qu'il ne recommencera plus. Le brun garde une mine neutre, et un regard dur. Bien mis à mal par les lèvres de Christopher qui lui offrent un baiser.

Il a envie de garder sa colère contre lui, il a envie qu'il comprenne vraiment que c'était nul de sa part de lui faire peur ainsi. Ainsi, il ne répond pas vraiment au baiser, mais il laisse Chris l'approfondir. Il fait le strict minimum. Mais il a bien du mal à continuer à lui en vouloir vraiment. Il déteste le voir souffrir, même s'il fait moins de remarque maintenant qu'au début lorsque l'américain tente de cacher une douleur de sa cheville. Il le regarde fixement, mais soupire intérieurement, soulagé, lorsque Christopher lui propose d'arrêter là. Morgan hoche simplement la tête.

— Avec plaisir... souffle-t-il.

Son regard, d'abord sec, se fait ensuite plus doux. Alors que Chris se redresse, Morgan attrape son kimono par le col, sans beaucoup se relever. L'attirant à lui, c'est à son tour de l'embrasser, se rallongeant correctement. Il a une petite idée derrière la tête. Un truc bien précis. Une fois n'est pas coutume, il sait se montrer malin. Sauf que cette fois, c'est bien par simple esprit de vengeance. Il approfondit le baiser franchement, passant ses mains sur la nuque de Christopher. Ça va être aussi dur pour lui d'arrêter après ça, mais frustrer l'ancien militaire est une assez bonne vengeance, pour qu'il ne recommence jamais.

Chris ne tarde pas non plus à réagir. Innocemment, Morgan le serre encore plus contre lui. Il appuie sa main sur le bas du dos de l'américain, presse son bassin contre le sien, et glisse une main dans ses boucles en bonus, n'arrêtant pas le baiser. Il sent son cœur accélérer subitement. Et puis, après quelques minutes de sensualité délicieusement orchestrée, le britannique rompt lentement le baiser, comme s'il manquait de souffle. C'est aussi le cas, et ça lui fait une bonne excuse. Le regardant dans les yeux, un léger sourire au coin des lèvres, il lui caresse encore la nuque du bout des doigts. Il lui vole un autre baiser, sur une impulsion.

Il était quand même à un cheveu de craquer lui aussi. Cependant, il a réussi à maîtriser son excitation. Et il a mené Christopher dans la direction qu'il voulait. Puis son sourire s’agrandit, alors qu'il lui tapote le torse, le faisant se redresser.

— Allez, va te changer, lance-t-il en s'asseyant, une fois qu'il le peut. On rentre, complète-t-il comme si de rien n'était.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Karate kid ! [Terminé] Sam 12 Oct - 15:42

Enfaite, si Christopher aime tellement se jouer de Morgan c’est a cause de ses réactions pour la plupart réellement priceless. Mais bon, les blagues les plus courtes sont les meilleures. C’est pour cette raison que l’ancien officier cesse de rigoler pour devenir à nouveau sérieux. D’autant que Morgan à l’air d’être furieux. C’est sa mine sombre qui le trahit. L’ancien militaire l’empêche de partir en se jetant sur lui et en le bloquant contre le sol.

Ainsi à cheval sur le plus jeune, le regard plongé dans le sien, Christopher lui sourit tendrement et ne lui laisse pas le temps de faire ou dire quoique ce soir qu’il l’embrasse. Approfondissant gentiment le baiser, il remarque, pourtant, qu’il est le seul à réellement être entreprenant. Christopher essaie, bien évidement, de l’animé, mais rien n’y fait. Le plus jeune reste passif sous lui et ne fait que le strict minimum. C’est horriblement frustrant. Mais l’ancien premier maître ne sait pas que cette frustration va grimper d’avantage.

En se reculant légèrement, Christopher lui demande s’il veut arrêter là-dessus ce à Morgan répond par l’affirmative. Hochant une fois la tête, l’homme se redresse d’avantage … mais remarque les mains des son amant qui lui agrippent le col du kimono. L’instant d’après, il est a nouveau attiré vers le plus jeune et leur lèvres de scellent une seconde fois. Cette fois-ci, Christopher remarque très bien que Morgan se fait plus entreprenant. Souriant intérieurement, l’ancien officier profite de ce baiser et se délecte de cette sensualité.

Malheureusement, elle ne dure pas assez longtemps. Alors qu’il atteint le point de non retour et qu’il s’apprête à le dépasser, Morgan se recule pour prendre l’air. Du moins, est-ce ce qui semble à Christopher qui se redresse docilement lorsque son amant le lui ordonne. Ainsi, il se retrouve assez rapidement agenouillé et observe Morgan qui s’assoit devant lui. Avec un sourire, il lui dit … d’aller se changer ?! L’ancien officier le fixe, un air ahuris sur le visage. Quoi ? A-t-il bien entendu ce qu’il a dit, l’autre là ? Bouche légèrement entre ouverte, yeux brillant d’incompréhension et sourcils arqués, il observe Morgan se lever et soutenir son regard avec cet amusement qui lui propre. Cet air fier quand il pense avoir réussi quelque chose et qu’il est content du résultat. Quel con. Non mais quel con, sérieux.

Reprenant contenance, Christopher referme la bouche, serre la mâchoire et fronce légèrement les sourcils en soupirant et en détournant le regard. Puis se passant une main sur le visage et se massant légèrement la paupière droite, il se lève à son tour. Sans un regard vers Morgan, il se détourne et se dirige vers son sac qu’il épaule promptement.

« T’attend ici, ok. » Dit-il simplement avant de sortir.

Sans pour autant perdre le respect inculqué, il s’incline face au dojo puis se détourne et se dirige vers les vestiaires. Il referme la porte derrière lui, s’y adosse quelques instants, remercie son pantalon de kimono assez large pour cacher son érection puis se pousse de la porte et pose son sac sur un des bancs. Il défait rapidement sa ceinture qu’il enroule et pose délicatement dans le sac avant d’enlever son haut. C’est alors qu’il est entrain de le passer au-dessus de ses épaules, que la porte s’ouvre. Sans avoir besoin de réfléchir, Christopher sait que c’est de Morgan qu’il s’agit.

« J’t’ai dit d’attendre de … hors »

Son hésitation en prononçant dehors est due au fait que … eh bien, c’est un Morgan torse nu qui se trouve devant lui. L’idée qu’il s’agit, encore une fois, d’une histoire de vengeance est bien rapidement mise de côté. Si bien que Christopher le fixe puis soupire.

« Oh et puis merde hein … » Il remet son kimono sur ses épaules, fait trois pas en avant et plaque Morgan contre la porte avant de l’embrasser avec une certaine véhémence. « Ne. Refait. Plus. Jamais. Ça. Comprit ? » souffle-t-il entre deux coups de langues tandis que ses mains passent sur le torse si fin, si joli, si pur de Morgan. Son Morgan.


______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Karate kid ! [Terminé] Sam 12 Oct - 22:30

Christopher doit être bien frustré. Correctement. En beauté. Après son petit jeu, Morgan se relève et le regarde, avec cette lueur amusée et fière dans les yeux. La tête d'ahuri de l'ancien militaire est exceptionnelle. Cet air béa, ce regard d’incompréhension. L'anglais n'arrive pas à retenir son sourire. Même lorsque son amant devient contient sa colère de subir une telle frustration. Sa mâchoire se contracte, il soupire, détourne les yeux, puis se relève et se détourne directement. Il attrape son sac dont il passe la bandoulière, puis se dirige vers les vestiaires en précisant bien à l'étudiant de l'attendre ici.

Merlin hoche la tête, bien que cela ne serve à rien. Ce sourire toujours présent. Il a bien senti que Chris n'était pas insensible à son petit manège. Il se rend vers les bancs, et s'y assoit pour se rechausser. Mais plus il y pense, plus il se dit qu'il aura du mal à tenir jusqu'à la maison. Il est jeune, plein d'énergie. Ceci explique cela. Délaissant ses chaussettes, il se lève et marche droit vers la porte des vestiaires. Qu'il ouvre sans plus de cérémonie. Mais il se demande aussi comment réagira l'américain. Peut-être qu'il se montrera rancunier, et que...

Tant pis. Laissant la porte se refermer derrière lui, il attrape le bord de son pull fin, chopant au passage le t-shirt en dessus, et les enlève d'un coup. Passant sa tête, son regard croise celui de Christopher. Il esquisse un petit sourire, gentil celui-là. Même si la surprise de Chris est amusante. Le britannique n'est plus à l'heure de la vengeance. Il l'a déjà eu. Mais là, il a plus envie de se retrouver dans ses bras. Se retrouvant torse nu face à lui, il soutient son regard, bien qu'il ne soit pas si assuré que ça. Il laisse ses vêtements atterrir sur le banc le plus proche, juste lorsque l'ancien officier soupire. A cet instant, Morgan se dit que ce ne sera pas pour cette fois. Baissant les yeux, il se mord la lèvre inférieure.

Puis, après quelques mots perçu furtivement, l'étudiant se retrouve plaqué contre la porte, la bouche occupée par la langue de son amant. Écarquillant furtivement les yeux, Morgan répond plutôt vite à ce baiser. Il a été surpris par la véhémence du geste, mais arrive à s'y faire, alors que Christopher lui dit de façon hachée de ne jamais recommencer. Entre deux baisers, deux respirations nécessaires, l'anglais acquiesce sans un mot. Il frémit sous les mains de l'américain, il sent comment ses sens se réveillent d'un coup, comment cet homme parvient à... Il n'a même pas de mots pour ça !

Alors que Chris parcourt son torse, Morgan en fait de même. Ses mains se glissent sans difficulté sous son kimono pour lui caresser le ventre, remonter vers les pectoraux, et le faire simplement glisser de ses épaules par la suite. Il n'y a personne dans les vestiaires, personne dans le dojo, pourquoi se priver... ?

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Karate kid ! [Terminé] Dim 13 Oct - 9:16

L’excitation engendrée par Morgan avant n’a pas encore tout à fait quitté Christopher et augmente même d’un cran lorsqu’il le voit debout devant lui, torse nu. Alors, sans plus hésiter, il s’avance, le plaque contre le mur et l’embrasse avec une telle sensualité et une telle passion qu’il espère ainsi faire disparaitre ses éventuelles idées de re-vengeance. Mais Morgan semble ne pas avoir cela en tête. Au contraire. Il a bien vitre fait de répondre à ce baiser passionné et passe ses mains sur le ventre de l’ancien officier. Des mains froides. L’ancien officier frémit et sent un long frisson lui parcourir l’échine, alors que ses propres doigts s’affairent à déboutonner le jeans de son amant. Au cachot les préliminaires ! il le veut là, maintenant, tout de suite, contre la porte, dur et sans plus attendre.

Alors, après lui avoir abaissé le pantalon et le caleçon qui tombent à ses chevilles, il le lâche et se débrouille comme il peut pour enlever le haut de son kimono qui tombe silencieusement au sol. Son corps est parcouru d’une délicieuse chaire de poule. Son pouls augment graduellement, en même temps que sa température corporelle et les battements de son cœur. Et, malgré le pantalon large qu’il porte, il commence tout de même à se sentir à l’étroit et laisse Morgan le soin de s’en débarrasser. Puis, avançant son bassin vers celui de son amant, il presse son érection contre la sienne, pousse un grognement de plaisir en sentant une sensation électrisante contracter les muscles de son bas ventre et se propager en lui, comme se propagent le cocktail d’adrénaline et d’endorphine dans ses veines. Ayant dépassé depuis longtemps le point de non retour et enivré par le besoin et l’envie, il se presse d’avantage contre Morgan et le pénètre. C’est rapide, c’est sans hésitation. C’est bon et c’est délicieux. Ça les délivre tous les deux. Chacun d’eux atteint l’orgasme avec une rapidité et une intensité étonnante.

Une fois l’apogée du bonheur atteint, Christopher se retire lentement de son amant et s’appuie avec les deux mains contre la porte. Un sourire aux lèvres, il observe le plus jeune et reprend doucement sa respiration. Une fois qu’il sent sa respiration revenir à peu près à la normale, il s’avance et dépose un doux baiser sur les lèvres de son amant, tout en lui caressant lentement la joue.

« Y a les douches là-bas » dit-il en désignant une pièce adjacente. « Vient »

Il se débarrasse rapidement de son pantalon et son caleçon qu’il ramasse tout de même puis prend son gel douche et attrape Morgan par le poignet. Avec douceur, il l’entraine dans ladite pièce. Bien que ce soit des douches communes, elles ont été rénové il y a peu et sont donc en très bon état et très propres. Il se dirige vers l’une des douche, allume l’eau, attend qu’elle devient chaude puis place Morgan en dessous. Pendant ce temps, il se met un peu de gel douche dans les mains puis l’étale sur les épaule du plus jeune. Il en profitant pour lui masser les épaules et la nuque un peu, puis baisse les mains le long de son flanc et se sert contre lui en lui entourant la taille de ses bras pour lui savonner le ventre.

« Merci » souffle-t-il en lui déposant un baiser sur la tempe « Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir que tu sois venu aujourd’hui » il remonte ses mains le long de son torse et lui savonne gentiment la poitrine « Tu devrais venir plus souvent tu sais … » il sourit malicieusement.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Karate kid ! [Terminé] Dim 13 Oct - 11:14

Morgan sent son pantalon et son sous-vêtement tomber à ses chevilles. Peu après, il en fait de même avec le pantalon large de Chris. Celui se presse contre lui, lui arrachant un gémissement lorsque leurs érection se rencontrent. Son désir vient de grimper encore d'un cran. Et il n'a aucun mal à comprendre que la suite va venir rapidement. Ils sont tous les deux bien réchauffés, enivrés par les sensations. La respiration du pus jeune se fait désordonné, et son cœur accélère, tandis qu'il sent l'américain s'introduire en lui. Il serre les dents, ferme fortement les yeux, s'accroche à sa nuque.

C'est rude, sans aucune préparation. L'anglais retient tout grognement autre que jouissif. Il n'a pas envie de couper l'élan de Christopher en lui faisant comprendre qu'il souffre un peu. Il prend un peu sur lui, d'autant qu'après un temps d'adaptation, la douleur fait bien rapidement place au plaisir. Donc tout va bien. Ils atteignent la délivrance plutôt rapidement. L'orgasme laisse le plus jeune essoufflé, appuyé contre la porte, tandis que son amant se retire, puis l'embrasse doucement une fois remis de tant d'action.

Le britannique n'a pas e temps de se remettre complètement de ses émotions, que Chris l'embarque vers les douches. Ce n'est franchement pas une mauvaise idée. Il a tout de même la présence d'esprit de rassembler ses fringues pour les jeter à côté du sac de Christopher. Armé de son gel douche, ce dernier place Morgan sous l'eau de l'une des douches, pile à la bonne température. L'étudiant observe un peu la pièce, n'étant pas mécontent de voir que tout est propre. Les douches communes c'est bien beau, mais lorsque ce n'est pas en bon état, c'est autre chose. Merlin pousse un petit soupire lorsque l'eau chaude entre en contact avec sa peau, puis un sourire étire ses lèvres au moment où il sent les mains de l'ancien officier dans son dos.

Un petit massage plus tard, et ces mains viennent parcourir ses flancs, puis passent devant pour lui savonner le ventre. Il se laisse aller contre le plus âgé, fermant les yeux et laissant reposer sa tête contre l'homme derrière lui. Les muscles de son bas-ventre se crispent légèrement, et il sourit doucement, avec ce baser sur sa tempe. Chris le remercie, précisant que le fait qu'il soit venu compte beaucoup pour lui. Pour une fois, il a bien fait de ne pas réfléchir et de venir. Comme ça, pour le fun, pour voir. Il monte sa main pour la passer sur la nuque de Christopher, lui soufflant un "y'a pas de quoi" , simple mais plein de sincérité. Malicieusement, l'américain lui souffle l'idée de venir plus souvent.

— Si ça fini à chaque fois comme ça, je ne suis pas contre... répond-t-il, sur le même ton taquin.

A cause des caresses savonneuses sur son torse, il est à deux doigts de ronronner tellement c'est agréable. Puis il se détache de Chris, fini rapidement de se savonner par lui-même et passe sous le jet d'eau pour se rincer. Ramenant ses cheveux vers l'arrière, il laisse l'eau passer sur son visage. Ça fait trop du bien. Il jette un coup d'oeil à Christopher, lui attrape la main, et l'attire à lui. Il sourit et entoure sa taille de ses bras, puis l'embrasse doucement sur les lèvres.

— En revanche, la prochaine fois, je ne retente même pas un entraînement, j'ai pas envie de faire une nouvelle gaffe. Il lève la main droite pour toucher la mâchoire du plus grand du bout des doigts. Je ne t'es pas fait trop mal, n'est-ce pas.. ? demande-t-il confirmation, se rappelant bien que la dernière fois, il avait réussi à lui faire mal.

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Christopher S. Nicholson
• Vendeur •

Messages : 1983
Date d'inscription : 26/03/2013

Description du personnage
Âge : 30 ans
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Morgan M. Smith

MessageSujet: Re: Karate kid ! [Terminé] Dim 13 Oct - 13:29

Après les quelques instants torrides d’avant, ce calme et cette douceur dont Christopher fait preuve avec son amant, ont quelque chose de rassurant et chaleureux. L’ancien officier sourit tendrement lorsque l’anglais se laisse aller contre lui et frémit lorsque celui-ci passe une main sur sa nuque. Les paupières closes, il dépose un baiser sur sa tempe et le serre un peu plus contre lui, le remerciant d’être venu le voir ici et lui avouant à quel point il en est touché. L’ancien officier sourit plus franchement à la réponse de son Morgan. Celui-ci dit qu’il reviendra plus souvent, si ces visites se finissent toutes comme ça.

« Je ferais en sorte que ce soit le cas » souffle-t-il en lui embrassant le cou.

Puis, il le relâche et le laisse se rincer tandis que lui-même se savonne. Allant de rincé à la douche d’a côté, Christopher coule un regard vers son amant et ne peut s’empêcher de le trouver sexy lorsqu’il se passe une main dans les cheveux mouillés pour les ramener en arrière. Se redressant plus franchement lorsque Morgan se dirige vers lui, il se tourne complètement vers son amant et incline légèrement la tête sur le côté puis se voit attraper la main et se retrouve contre le jeune anglais. Avec un sourire il répond à son baiser. Puis, Morgan se recule et lui dit qu’il n’y aura pas de prochaine fois en ce qui concerne les entrainements. Christopher fait la moue puis pose sa main sur celle de Morgan qui est posées sur sa mâchoire. Ce dernier s’inquiète de savoir s’il ne lui a pas fait trop mal.

« Tu m’as déjà fait plus mal » répond l’ancien officier avec douceur avant de capturer à nouveau les lèvres du plus jeune.

Physiquement, l’avant dernière frappe de Morgan était bien plus douloureuse que cette dernière. Moralement, c’était à la croisière. Mais Christopher s’interdit de repenser à ça, préférant apprécier le moment présent. Délaissant les lèvres de Morgan, il passe ses mains autour de ses épaules et l’attire d’avantage contre lui. Posant sa joue contre sa tête, il ferme les yeux et soupire doucement. Ils restent ainsi, silencieux, jusqu’à ce que l’eau se coupe et même encore plus longtemps. Ce n’est que lorsque les deux se mettent à frissonner à cause du froid que Christopher se recule d’un pas.

« Allez vient, on rentre » dit-il en se dirigeant vers les vestiaires.

Il fouille rapidement son sac et lance une serviette à Morgan avant d’en attraper une deuxième. Bizarrement, il en avait deux et ne sait, finalement pas, d’où vient la deuxième. Mais bref, là n’est pas la question. Toujours est-il qu’il se sèche rapidement et s’habille tout aussi rapidement, appréciant la douce chaleur que lui procure son jeans et son pull à capuche. Il met sa veste et range ensuite son kimono et les deux serviettes dans son sac qu’il épaule avant de se tourner vers Morgan. Il croise son regard et désigne la sortie des vestiaires. Arrivé à la porte, Christopher l’intercepte pourtant pour l’embrasser à nouveau.

« Je crois que je ne pourrais jamais plus me passer de toi … » sourit-il gentiment.

______________________________________________________________________________

 
"Happiness dwels in the soul"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Morgan M. Smith
• Étudiant •

Messages : 1058
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 23 ans.
Côté cœur : En couple
Conjoint(e) : Christopher.

MessageSujet: Re: Karate kid ! [Terminé] Lun 14 Oct - 19:41

La douceur de Chris est on ne peut plus agréable. Morgan a l'impression d'être sur un petit nuage à cet instant précis, simplement dans les bras de son amant après l’effusion de tout à l'heure. Il rigole légèrement lorsque l'ancien officier l'embrasse dans le cou en lui disant qu'il s'assurerait que toutes ses visites se termineraient ainsi. Venant de lui, c'est loin d'être étonnant. Mais le britannique est loin d'être contre... Il commence à se dévergonder le petit, finalement.

— Je n'en doute pas, murmure-t-il à la fin de son rire, le mettant presque au défi de renouveler l'expérience.

Puis il se détache à contre cœur de son emprise, et va se rincer. Il ramène ses cheveux noirs en arrière, pour éviter de les avoir dans les yeux, avant de faire quelques pas en direction de Christopher. Le regardant dans les yeux, il lui décoche un sourire, avant de lui attraper le poignet et de l'attirer à lui, se replaçant sous la chaleur de l'eau. Il l'embrasse avec tendresse, avant de lui dire que les entraînements au karaté, c'est fini pour lui. Il trouve la moue de Chris adorable mais ne s'attarde pas dessus. Il s'inquiète plutôt de savoir s'il lui a vraiment fait mal. L'américain lui répond qu'il a connu pire de sa part. Merlin s'apprête à faire une remarque, mais il est bien vite accaparé par les lèvres de l'aîné.

Il en oublie ses questions, ses mots, et autres, il embrasse et se fait simplement embrasser. Ensuite, il se retrouve simplement dans ces bras musclés et si rassurant. Il y reste volontiers, fermant les yeux. Ni l'un ni l'autre n'ont l'air décidé à se lâcher. Finalement, c'est le froid qui les pousse à se séparer. Chris reprend la parole, disant simplement qu'ils n'ont plus qu'à rentrer. Le brun acquiesce, lui suit, et se retrouve bientôt avec une serviette sur les bras. Il se sèche en vitesse, s'habille, puis file chercher ses dernières affaires sur l'un des bancs du dojo. Rejoignant l'ancien militaire, il est prêt à partir. D'un regard, l'aîné lui fait comprendre d'y aller. Mais Morgan n'atteint pas la porte tout de suite, en fin de compte. Il se faire d'abord voler un, puis a droit à un sourire. Honnêtement, il se sent fondre lorsque Christopher prend la parole.

— Parce que ce n'était pas le cas ? demande-t-il avec un petit sourire taquin, avant de se hisser sur la pointe des pieds et de l'embrasser, pour éviter qu'il ne contre. Se détachant, c'est un sourire plus amoureux qui lui colle aux lèvres. Moi ça fait bien longtemps que je ne peux plus me passer de toi... lui fait-il savoir.

Il se sent rougir, un petit peu. Alors pour ne pas que Chris le perçoive, il lui colle un baiser sur la joue, puis se détourne et ouvre la porte. Ils se retrouvent rapidement à la voiture, et le petit quart d'heure qui les séparent de Shady Cove passe même plutôt vite.
[Fin de la scène.]

______________________________________________________________________________

Happiness only real when shared.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Karate kid ! [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Karate kid ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: A L’EXTÉRIEUR DE SHADY COVE :: 
A proximité de la ville
 :: Eagle Point
-
Sauter vers: