Partagez|

Funny how the heart can be deceiving [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Sam 5 Oct - 20:00

Mercredi soir. Jamie rentre du travail. Sa journée a été des plus longue. Elle ne sait toujours pas si c'est à cause de son collègue insupportable ou bien, à cause des tonnes de dossiers qu'elle devait gérer. Elle n'en sait rien, elle est juste super fatiguée par sa semaine et elle en est qu'à la moitié encore ! Le lendemain, elle doit bosser. Du coup, Jamie ne tarde pas à rentrer chez elle. Dehors, il fait moche, il pleuvait beaucoup mais heureusement, elle ne se gare pas trop loin pour rejoindre sa maison. Mais en ouvrant la porte de sa jolie maison, un courant d'air la force à reculer et à refermer la porte devant elle. Jamie soupire et finit par employer la force pour entrer chez elle en poussant avec son épaule. Enfin, elle ouvre la porte et comprend vite que son toit fuit, et que le vent s'engouffre chez elle. Jamie essaie d'allumer une lampe mais rien, le courant ne passe pas. Ce n'est vraiment pas sa journée. Jamie cherche son portable et essaie de regarder son plafond. Dans sa maison, il n'y a pas d'étage et elle savait très bien que si son toit fuyait, toute sa maison serait inondée... Avec son portable, elle parvient à voir une sorte de flaque au plafond. Une fuite qui commence à pourrir son plafond. Elle ne l'avait jamais remarqué mais avec le temps, son plafond devient décidément instable. Et puis, évidement, pour couronner le tout, elle avait laissé une fenêtre ouverte alors qu'il pleut beaucoup dehors... ><

Mais Jamie ne perd pas espoir et retire ses chaussures. Bien décidée à s'occuper de ça.. Elle retire sa robe et enfile un pantalon et un sweat. Eclairée de son portable, elle revient vers son plafond et attrape un tabouret pour voir l'état du plafond. En touchant du bout des doigts, elle constate que le plafond est moite et qu'il risque de pourrir avec toute cette pluie. Evidement, elle prend son portable et appel des professionnels pour avoir de l'aide. Mais hélas, personne ne répond. Elle tente le réparateur indépendant de la ville, mais rien non plus... Elle soupire et finit par aller dans son garage pour aller chercher une bâche et des bassines en dessous. Jamie pousse son canapé et essaie de le protéger. Elle a l'impression que plus les minutes passent, plus la pluie s'intensifie et plus elle sent que cette flaque va s'agrandir. Elle n'a pas envie que ça s'écroule non plus. Avec sa force de mouche, elle installe une bâche et deux escabeaux pour se créer un plafond artificiel. Elle ne s'y connaît pas et franchement, elle doute que cela tienne mais elle ne veut pas recevoir de la pluie dans son salon. Elle installe les bassines en dessous et soupire en arrivant sur son canapé. Pendant une heure, elle essaie de s'endormir, de rester près de cette fuite pour s'assurer que ça ne s'écoule pas. Mais elle ne trouve pas le sommeil, c'est  pire que ça puisqu'elle a froid.. Recroquevillée sur elle-même. La capuche sur sa tête, elle essaie de trouver le sommeil mais rien à faire, elle tremble.

Pendant un moment, pour faire passer le temps, elle regarde son portable et fait défiler plusieurs choses sur son portable. Elle passe de ses messages à ses contacts et tout d'un coup, elle finit par tomber sur le nom de Nick. Ca fait des lustres qui ne se sont pas vus. Elle s'est éloignée de lui parce qu'elle n'est pas sûre d'être appréciée par le jeune homme. Il était distant avec elle et finalement, elle n'est plus sûre de rien avec lui. Elle ne veut pas se l'avouer mais Jamie est attachée à lui. Certes, ça lui fait mal au cœur de s'éloigner de lui mais c'est comme ça, elle est peut-être trop proche de lui pour être autant blessée par de petits agissements de sa part. Quoi qu'il en soit, ce soir, elle ne peut pas rester chez elle, il faut qu'elle bouge et son seul secours, c'est Nick. Jamie met ses baskets et finit par quitter sa maison en mauvais état. C'est complètement con, mais elle veut le voir. Il pleut beaucoup, elle décide de prendre sa voiture et se dirige vers sa maison. Sur le chemin, elle se dit que c'est complètement idiot de venir chez lui juste parce qu'il y a une fuite dans sa baraque. C'est une excuse qui ne tient pas la route mais elle s'en fout, il lui manque, elle a besoin de le voir. Une fois devant chez lui, elle hésite encore. Elle se mord la lèvre. Et s'il était avec une fille.. ? Ou s'il travaillait ce soir... ? Il était tard, elle n'en savait rien. Jamie s'avance devant sa porte avant de frapper à celle-ci. Sur sa tête, elle remet sa capuche. Les mains dans les poches, elle attend qu'il lui ouvre. Il est gérant d'une boîte de nuit, il est possible qu'il bosse ce soir, elle n'en sait rien.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Dim 6 Oct - 19:32

Le mercredi était la journée de repos du gérant du Warehouse. Avec le temps, il faisait confiance à son staff et savait qu’il pouvait laisser son bébé entre leurs mains sans avoir besoin d’y faire acte de présence toute la soirée. C’est pour cette raison qu’il prend la liberté de pouvoir se reposer quelques soirs dans la semaine.  Le week end, il ne préfère pas, puisque ce sont les soirs les plus productifs. En ce moment, il songeait à ce qu’il allait faire pour Halloween. Il aimerait que ça soit une soirée intéressante ! Pourtant, le jeune Hastings sait que Shady Cove organise une soirée en parallèle mais il a l’espoir que les plus fêtards souhaiteront continuer leur soirée au Warehouse par exemple. Ainsi, Nick songe bien évidemment à organiser une soirée à thème.  Ce sont les pensées qui l’animent en ce moment. Ce n’est pas la première fois qu’il organise une soirée à thème  et le jeune homme a su s’entourer pour se faire.  Alors même s’il compte se reposer aujourd’hui, il a tout de même quelques coups de fil à passer, des recherches à faire.  Il préfère s’y prendre à l’avance, sachant qu’il n’est pas le seul établissement à avoir besoin de décorations pour l’occasion.

Bien sûr, il s’accorde une grasse matinée, et ne se met au travail uniquement en fin d’après-midi ! Nick n’a pas le même rythme de vie que la plupart des habitants de sa petite ville. On le considérerait presque comme un vampire, puisqu’il se couche au lever du soleil et se réveille  au milieu de la journée, en temps normal, lorsqu’il est en forme. L’hiver a toujours été assez déroutant puisqu’il n’a pas le sentiment de voir le jour se lever, ce qu’il n’aime pas. C’est pour cette raison qu’il tente de se lever le plus tôt possible malgré tout. Tout le monde sait que les jours plus courts, le soleil qui se couche en fin d’après-midi et le froid à tendance à rendre les personnes plus moroses. Avant que son frère, Reese, n’aille travailler, les deux frères décident de se planter tels deux loques devant leur grand écran. Depuis que Reese avait acheté le célèbre jeu GTA, il faut avouer que les deux frères se faisaient tout particulièrement plaisir. Nick n’est pas un pro des jeux vidéo, il faut l’avouer, il trouve qu’il y a d’autres choses plus constructives à faire mais là, il a un coup de cœur. Peut-être parce qu’il a  un petit côté bad boy (a)  Faut dire que Nick Hastings n’est pas un saint, bien qu’il n’ait pas eu grand souci avec la justice jusqu’à présent et il s’y tient.

En prime, le temps dehors ne lui fait vraiment pas envie. Il pleut à torrent, le jeune homme a été obligé de mettre un peu le chauffage pour ne pas frissonner. Il ne veut pas tomber malade. Nick oublie  l’idée de commander quelque chose, et choisit de se faire des pâtes carbonara. Ce n’est pas un grand chef cuisinier à dire vrai, mais il sait s’en sortir malgré tout. Ce n’est pas Nick qui va aller se laisser crever de faim, au contraire.  Comme d’habitude, le jeune homme a préparé plus que de raisons, mais laisse les casseroles dans la cuisine après avoir mangé.  Son frère prend la route pour le Warehouse tandis que lui, repose ses fesses sur son canapé, une bière à la main, reprenant ses jeux là où il avait arrêté quelques heures plus tôt. Il ne compte rien faire de plus mais le destin semble ne pas être de cet avis.  En effet, en entendant quelqu’un toquer à la porte, le jeune homme fronce les sourcils. Il ne s’attendait pas à de la visite et se dirige vers la porte, l’ouvrant aussitôt, l’air intrigué.

« Jamie… ? » Souffle le jeune homme, en se demandant ce que la demoiselle faisait là. Pas qu’il ne soit pas ravi, non, c’est juste que cela faisait un bail qu’il n’avait pas eu de ses nouvelles. Nick n’avait pas vraiment compris pourquoi, et avait supposé qu’elle était occupée ou quelque chose comme ça, Hastings n’est pas du genre à se poser des milliers de questions quand ça concerne les femmes : elles sont trop compliquées. «  Que me vaut l’honneur ? » Demande Nick, en s’écartant de l’entrée, en l’observant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Mar 8 Oct - 14:06

La journée de Jamie avait pourtant bien commencé. Mais c'est sans compter sur son « adorable » collègue Peter pour embellir le reste de sa journée. Heureusement, elle avait beaucoup de travail et se moquer bien de la présence de celui-ci.. Sauf que, à force, elle en avait vraiment marre de ses états d'âme, elle avait envie d'être en paix et de faire du bon travail. Jamie avait des tonnes de dossiers à gérer mais qu'importe, elle préférait bosser que voir son collègue avec ses méthodes qui n'ont aucun effet sur les clients.  Jamie était rentrée chez elle et sa fin de journée n'était pas du tout apaisante puisqu'elle avait découvert une sorte de fuite à son plafond. Elle pensait qu'elle allait pouvoir dormir tranquillement et qu'elle allait vite passer au jour suivant.. Mais ce n'est pas le cas, puisqu'elle a froid. Et puis, sans chauffage, sans électricité.. Ce n'est pas facile d'être apaisée et trouver le sommeil. C'est en jouant avec son portable, qui n'avait presque plus de batterie d'ailleurs, qu'elle tomba sur le nom de son amant, Nick. On pourrait dire « ancien » amant puisqu'elle a décidé de couper contact avec lui. Elle avait besoin de mettre des distances pour ne pas s'accrocher à lui comme une sangsue. Elle savait qu'il avait besoin de liberté, elle ne veut pas être collante avec lui.. Mais là, en voyant son nom parmi ses contacts, elle a l'impression de ressentir un manque de sa présence et elle veut le revoir au plus vite.

Du coup, elle met ses baskets et se dépêche de prendre sa voiture pour se diriger vers la maison de Nick. Jamie a toujours été une femme bourrée d'assurance mais là, être devant sa porte, elle commence à flipper, à stresser. Alors que bon, ce n'est vraiment pas son genre de faire ça.. Les mains moites, elle les fourre dans ses poches en attendant qu'il lui ouvre la porte. Elle essaie de réfléchir dans sa tête pour trouver les mots qu'il faut. Pour trouver quoi lui dire aussi.. Elle n'en sait rien, en fait.. Et puis, c'est pire quand la porte s'ouvre.. Son cœur s'accélère d'un coup, comme un dingue.. Elle relève la tête quand il souffle son prénom. Un léger sourire timide se dessine sur ses lèvres. Elle essaie de trouver les mots mais c'est bien compliqué. Euh.. Je... Jamie n'y arrive pas. Nerveuse, elle passe sa main dans ses cheveux avant de se reprendre. OK.. J'ai un problème avec mon toit à la maison, ça fuit.. J'ai pas d'électricité, pas de chauffage et j'savais pas vraiment où aller... Murmure Jamie en relevant les yeux vers lui. Ses mains sont toujours aussi moites, elle est obligée de les essuyer sur son jean. C'est énervant d'être comme ça mais elle est nerveuse de lui demander de rester chez lui..

Est ce... Est ce je peux.. Rester ici ? Juste pour cette nuit, au moins. Lui demande Jamie avec une petite voix. Elle l'appréciait beaucoup mais débarquer chez lui juste parce qu'elle ne pouvait pas dormir à la maison, c'était un peu gros, quand même.. Mais bon, au moins, elle tente. Et puis, s'il ne veut pas, elle retournera chez elle en essayant de trouver le sommeil. Enfin, si je te dérange pas.. Reprend Jamie en attendant une réponse de sa part.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Sam 12 Oct - 11:00

Chez lui, Nick n’a rien de spécial à faire, et ça l’arrange car il lui faut tout de même quelques moments de repos. C’est quelqu’un qui déteste l’inactivité, adore sortir, faire la fête, et il pense s’être particulièrement bien trouvé dans son style de vie. Il n’a aucun regret à dire vrai car il pense avoir bossé comme un dingue pour en être arrivé là où il est, à son âge, tout le monde n’est pas propriétaire de quelque chose et Nick espère pouvoir continuer de rouler sa bosse de cette manière-là encore un sacré bon moment. Il est fier de ce qu’il a accompli. En revanche, il s’inquiète un peu pour son petit frère, se demandant ce qu’il va advenir de lui, puisqu’il ne semble pas avoir plus d’ambitions que cela. Heureusement que l’ainé des Hastings garde un œil sur ce dernier, en veillant à ce qu’il ne fasse pas n’importe quoi de sa vie. Grâce à ce job au Warehouse, il a tout de même l’obligation de bosser à un moment dans la journée et espère que ça lui offrira une certaine maturité à force.

Alors que son cadet part bosser, non sans râler parce que son ainé se retrouve à nouveau devant la TV, Nick arbore un sourire amusé et reprend ses jeux là où il s’était arrêté. Une bière sur la table basse et un cendrier où orne une roulée, le jeune homme ne voit pas le temps passer et s’arrête seulement lorsqu’il entend quelqu’un frapper à sa porte. Fronçant les sourcils, il s’approche de celle-ci et en l’ouvrant découvre qu’il s’agit de Jamie. Intrigué par sa présence et surtout par le motif de sa présence, il l’interroge en arborant malgré tout un sourire. De la voir ne le déplait pas, au contraire, ça lui semble être une éternité depuis la dernière fois qu’ils se sont vus. En l’entendant balbutier, il arque un sourcil, se demandant ce qu’elle essaie de lui balancer. Apparemment, la demoiselle semble avoir un souci avec sa maison et surtout aucun endroit où aller. Nick est étonné de savoir qu’il était ce genre de personnes qu’elle viendrait voir en cas de problème de ce genre là, mais finit par sourire.

« Ah merde… !! Ben je vais pas te dire « non dégage », hein va-y rentre XD Lance Nick, en s’écartant de la porte pour la laisser entrer. Dès que c’est fait il referme la porte d’entrée, pour éviter qu’il y ait un courant d’air supplémentaire. « Faudrait que t’appelles une société de charpente le plus tôt possible, si tu veux pas te retrouver à geler en hiver je pense ! Se permet-t-il de lui dire tandis, qu’il reprend, en croisant son regard. « Bon ben fais comme chez toi ! Tu veux boire, manger un truc ptetre… ? » L’interroge ensuite Nick, pour savoir afin de ne pas se relever une fois de plus quand il aura reposé ses fesses sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Sam 12 Oct - 14:14

Pour la première fois, peut-être, Jamie stressait de lui demander de l'aide. De son côté, oui, elle se sent proche de lui. Du moins, suffisamment pour venir à sa porte et lui demander de l'héberger. Par contre, du côté Nick, elle n'était pas sûre qu'il ressente la même chose pour elle. Ca fait une éternité qu'ils ne se sont pas vus. Et la dernière fois, il avait « refusé » son approche pourtant anodine à ses yeux. Mais voilà, à force, elle avait l'impression de l'embêter plus que de lui faire plaisir. Elle avait besoin de prendre ses distances avec lui, elle ne voulait surtout pas qu'elle s'attache à lui et qu'il croit qu'elle veut être en couple avec lui. Jamie ne s'engage pas souvent, jamais, pour tout dire. Mais elle pensait être vraiment proche de Nick, avant.. Depuis qu'elle s'est fait « repoussée », elle voit les choses d'une différente façon. Une façon désagréable. Non, sérieusement, elle ne voulait plus l’embêter. Sauf que, à force de s'éloigner de lui, elle ressent comme un manque. Et ce soir, même si son toit fuit, elle n'avait qu'une envie, c'était de le revoir. Cependant, quand il ouvre la porte, elle bafouille complètement, un peu nerveuse de lui donner des explications sur sa venue. Enfin, elle réussit à placer des mots, à faire une phrase plutôt correcte pour lui expliquer la situation. Jamie n'avait pas peur de se faire repousser, elle avait juste peur de le déranger.

A sa réponse, un grand sourire se poste sur les lèvres de la jeune femme avant de lui souffler : J'avais surtout peur que tu sois en charmante compagnie ce soir. Jamie affiche un sourire amusé. Ils sont comme ça, ils profitent de relations d'un soir et Jamie n'a jamais été jalouse que son amant se tape de nouvelles maîtresses. Enfin bref, quoi qu'il en soit, il finit par s'écarter de la porte pour la laisser entrer. Tout de suite, elle retire ses mains de ses poches et sa capuche de sa tête. Elle connaît très bien cette maison mais elle se fait quand même un peu curieuse en regardant la télé. Reese n'est pas là ? Demande naturellement Jamie en se tournant vers lui. En posant ses yeux bleus  sur lui, elle se rend compte que ça doit bien faire une éternité qu'ils ne se sont pas vus et autant dire que ça lui fait bizarre.  Un peu troublée, elle écoute Nick sur les travaux à effectuer dans sa maison. Ouais, je vais essayer de faire ça demain. J'ai pas envie de te déranger plus longtemps.

Vu qu'il lui dit de faire comme chez elle, Jamie retire ses baskets et son sweat pour rester en débardeur. Chez lui, il faisait beaucoup plus chaud que dans sa maison. Elle est bien mieux ainsi. Elle pose son sweat sur une chaise et finit par rabattre ses longs cheveux noirs sur le côté. Ouais, une bière, ça serait parfait, s'il te plaît. Lui souffle Jamie en regardant partout autour d'elle. Elle ne se sent pas du tout comme chez elle. Et même si elle va tenter de faire semblant pour l'instant, c'est mal barré. Doucement, elle finit par s'appuyer contre un mur avant de le regarder. Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.. Souffle Jamie en laissant son regard sur lui. Ce n'est pas nouveau, il lui manque toujours autant. Mais encore une fois, Jamie n'annonce jamais ce qu'elle ressent comme ça. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Jamie s'est toujours un peu méfiée avant de parler « d'ami », pour le cas de Nick, il est bel et bien une personne proche pour elle..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Sam 12 Oct - 14:46

Il est vrai que Nick avait trouvé la dernière soirée qu’ils avaient passés ensemble assez étrange mais il n’en avait pour autant pas fait le lien avec le manque de nouvelles qu’il avait eu de la part de Jamie. En fait, il s’était bêtement dit qu’elle avait probablement d’autres choses en tête en ce moment. Le jeune homme n’est pas du genre à tout analyser et à se prendre la tête. Il a fait son bonhomme de chemin depuis leur dernière soirée et n’a pas cherché à comprendre tout simplement. Il est étonné de la voir débarquer chez lui mais comprend que c’est surtout parce qu’elle n’avait – d’après ses dires – aucun endroit où aller.  Ce n’est pas Nick qui allait lui refuser ça, il sait qu’il fait un froid de canard dehors et qu’il pleut à mort. C’est pour cette raison qu’il finit par la laisser entrer dans un sourire bienveillant. « Ça aurait pu, ou j’aurai pu être au Warehouse ^^ t’as de la chance. » Lance le jeune homme en souriant. C’est pour ce genre de raisons que les téléphones existent de nos jours (a) pour éviter de se retrouver à la rue devant chez quelqu’un.

Après avoir refermé la porte, le jeune homme se retrouve entre la cuisine et le salon. Pour éviter quelques allés et venues inutiles, il s’arrête, surement pour pouvoir lui proposer quelque chose à boire ou à manger, mais d’abord, la brune s’interroge sur l’absence de son petit frère. « Nan, il bosse. » Répond le jeune homme en haussant les épaules, en lui conseillant par la suite de contacter au plus vite une société de charpente afin de commencer les travaux… ce n’est pas lorsque l’hiver arrivera qu’il faudra s’en charger, à moins qu’elle souhaite crever de froid ou quelque chose comme ça. Leurs regards se croisent, et il acquiesce en entendant sa réponse. « Tu me déranges pas, je dis ça pour toi, tsais ^^ » Ajoute-t-il pour la rassurer. Ce n’était pas pour la chasser pour autant. Pour preuve, il lui dit de faire comme chez elle et acquiesce une fois de plus en entendant sa demande. Il détourne le regard pour faire quelques pas et ouvrir le frigo. Il en sort une bière et la tend vers elle. A sa remarque, il hoche la tête.

«  C’est vrai, ça fait un bail ! Depuis cet été quoi ! J'suppose qu'on a été occupés tous les deux...! » Constate Nick en s’installant sur son sofa, sans s’interroger, toujours pas.  Faut dire qu’il n’a pas le sentiment d’avoir fait quelque chose de mal en soit, et n’en est pas à refaire le film de leur dernière soirée ensemble. Du coup, il arbore un sourire de circonstance, en apportant sa bière, qui était posée sur la table basse, à ses lèvres.

« Alors mis à part un toit qui fuit, quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Sam 12 Oct - 20:24

Jamie ne pensait pas être aussi nerveuse en étant devant sa porte. Mais pour elle, Nick n'est pas n'importe quel homme, bien au contraire. Il est beaucoup plus que ça. Encore une fois, elle ne dira rien, c'est comme ça. Heureusement, il accepte de la faire entrer chez lui. Un sourire se dessine sur ses lèvres, bien contente de trouver un peu de chaleur. C'est vrai que Jamie aurait très bien pu l'appeler avant de venir mais elle a préféré le coup de la surprise, c'était bien plus simple pour elle, finalement. Evidement, elle s'est inquiétée de le savoir avec une autre femme. Elle n'était pas jalouse, bien au contraire, mais elle serait restée à la porte.. Ouais, j'suis contente de te trouver ce soir. Lui souffle Jamie avec un sourire sincère. Elle était sérieuse et franche. C'est vrai que ça lui faisait du bien de le revoir, juste pour un temps. Jamie commence à se mettre à l'aise et retire ses baskets et son sweat. Elle place ses cheveux sur les côtés en les serrant un peu, histoire de ne pas sentir les cheveux mouillés contre sa nuque. Naturellement, elle lui demande où se trouve son frère. C'était aussi un risque à prendre, elle n'avait pas envie de croiser son frère, elle voulait surtout voir Nick. Elle finit par opter pour une bière en lui expliquant qu'elle va finir par appeler des personnes pour son toit. Elle ne veut vraiment pas le déranger. Elle est comme ça, elle a toujours l'impression de le gêner..

Je vais essayer de faire comme chez moi alors XD Lui souffle Jamie en attrapant la bière avec un grand sourire. Ca lui fait bizarre, elle a l'impression de s'être éloignée de lui. Que tout a changé maintenant.. Jamie finit par lui avouer que ça fait vraiment un bail qu'elle ne l'a pas vu. En attendant sa réponse, elle finit par le rejoindre pour poser, à son tour, ses fesses sur le sofa. Oui, c'est vrai, depuis cet été.. Lui souffle Jamie en regardant sa bière. Nerveuse, elle ne sait pas comment lui dire qu'elle a essayé de l'éviter pendant tout ce temps.. C'est compliqué, on va dire. J'suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelle. Lui murmure, quand même Jamie, qui s'en voulait un peu. Il lui manquait beaucoup. Maintenant, elle connaît le tempérament du jeune homme et elle doute franchement que c'est le genre de remarque qui peut lui faire plaisir. Bien au contraire, il risque de fuir. Alors, elle préfère se taire là-dessus.

Et puis enfin, il lui pose une question sur sa vie. Elle ne sait pas vraiment quoi lui répondre. Orf toujours la même chose, le boulot, les soirées, le sexe, Shady Cove quoi XD Dit-elle avant de rire. Et toi ? Ca va ton boulot ? Tu t'en sors ? Demande Jamie qui a toujours soutenu Nick dans son travail. Elle l'admire vraiment pour ça.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Sam 12 Oct - 21:11

Le jeune homme ne peut pas lui refuser l’entrée chez lui. Peu importe leur situation actuelle, il fait bien trop froid, et surtout parce qu’elle lui explique que sa maison fuit et qu’elle n’a aucun autre endroit où se rendre. Il serait sans cœur de lui refermer la porte alors qu’il se trouvait seul chez lui et qu’il y avait certainement de la place pour la belle brune peu importe l’endroit où elle souhaitait dormir. Le jeune homme finit par lui avouer malgré tout qu’elle pouvait s’estimer chanceuse d’être tombée le jour où il avait décidé de rester chez lui, et qu’en prime, faire une soirée en solitaire car Nick a toujours tendance à sortir, faire des rencontres et ramener des filles pour la nuit. Il aimerait bien se poser mais son attitude n’a pas changé pour autant, il faut l’avouer. « Je te sauve la vie ouais XD » Souffle le jeune homme dans un sourire lorsqu’elle lui confie être contente de l’avoir trouvé ce soir. Apparemment il n’y avait personne d’autre et c’est ce qu’il suppose finalement.

Le jeune homme lui explique ensuite que Reese se trouve au Warehouse, comme pratiquement tous les soirs puisqu’il y travaille. Lui, en revanche, estime par la force des choses et surtout parce qu’il a confiance en son personnel, qu’il n’a pas besoin d’y être tout le temps. Ça lui permet de travailler depuis chez lui, et surtout de se reposer par moments, comme ce soir. Il n’avait rien de prévu de spécial à la base, comptait s’abrutir devant des jeux vidéo jusqu’à ce que la fatigue le pousse à aller se coucher. A croire que le destin en a voulu autrement. Il arbore un sourire lorsque Jamie lui souffle qu’elle essaye de faire  comme chez elle. « Parfait x) » Dit-il en lui tendant la bière. Il pose alors ses fesses sur le sofa en attrapant la sienne. Il réalise à son tour que cela faisait un bail qu’ils ne s’étaient pas vus, des choses ont certainement dû changer dans la vie de l’un et de l’autre depuis cet été.

« Ben c’est pas grave, ça arrive d’avoir autre chose à faire, tsais. » Lui lance le jeune homme dans un sourire, au sujet du manque de nouvelle de sa part. Nick ne comprend pas que c’était intentionnel, et de ce fait, ne lui en veut pas vraiment. C’est la vie après tout !  Détendu, il se roule une cigarette alors qu’il vient l’interroger tout naturellement. En l’espace de quelques mois, il s’était sûrement passé de nombreuses choses ! Il aimerait savoir. « Ah bah content de savoir que t’as une vie sexuelle épanouie XD » Lui répond Nick dans un franc rire. « Ouais, tout roule.  Je suis en train de préparer la soirée d’Halloween ,c’est cool. » Lui confie Nick dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Dim 13 Oct - 8:18

Un peu nerveuse, Jamie essaie de ne rien montrer, de rester calme. C'est bon, tout va bien, elle est chez lui maintenant donc, on se calme XD. Mais il ignore bien que pendant tout ce temps, elle a continué à l'éviter. Par exemple, elle n'est plus allée dans sa boîte de nuit, elle ne l'a pas appelé non plus. Bref, elle a fait la morte pendant au moins un mois XD Jamie est contente de le voir et c'est sérieux, elle n'a pensé qu'à lui pour être hébergé dehors. Tout simplement parce qu'elle s'entend bien avec lui, à la base.. (a). Ouais, c'est vrai. Mais si t'étais pas là, j'serais retournée chez moi. En fait, j'ai pensé qu'à toi. T'es mon seul sauveur. Dit-elle avec un grand sourire amusé. Elle savait très bien que Nick ne jouait pas dans « l'affectif » et qu'elle ne voulait surtout pas lui dire qu'elle tient à lui et qu'il lui avait manqué. C'est bien pour ça qu'elle s'est éloignée de lui, pour ne pas le coller. Pour ne pas l'emmerder avec ses gestes d'affections. Jamie essaie de sourire, de rester positive. Tout va bien se passer. Elle décide même de faire comme chez elle. A la réponse de Nick, elle ne peut qu'afficher un sourire amusé. Elle ne pensait pas qu'il pouvait être aussi adorable avec elle. Enfin accueillir une personne dans sa maison, il doit le faire tout le temps avec toutes les filles qu'il ramène mais du point de vue de Jamie, c'est différent. C'est bel et bien son sauveur de la soirée (a).

Sans attendre, elle fait donc comme chez elle et vient se poser sur le sofa avec lui. Elle s'excuse de ne pas avoir donné de nouvelle. Il continue à croire que ce n'était pas volontaire, qu'elle avait autre chose à faire que de l'appeler. Mais en fait, c'est bien tout le contraire, elle a voulu s'écarter de lui le plus possible. Jamie ne sait pas si elle doit lui dire ou non mais quoi qu'il en soit, elle regarde sa bière en la faisant tourner dans ses mains, elle réfléchit. Nick.. C'était un peu volontaire de ma part, en fait.. Lui souffle Jamie d'une toute petite voix. Elle n'a pas envie qu'il s'énerve contre elle ou bien qu'il lui en veuille mais Jamie a toujours été franche avec son entourage. Elle s'en voudrait de ne pas lui dire. Cependant, elle ne continue pas, il faut dire qu'elle garde un peu de suspens XD Elle attend surtout une réaction de sa part. C'est vrai qu'elle aurait pu se taire mais elle trouve que c'est le meilleur moment de lui dire ce qu'elle pense de tout ça et de lui. Elle a besoin d'être fixé surtout.

En attendant, elle lui raconte ce qui se passe dans sa petite ville. Jamie, en se marrant, lui explique sa petite routine habituelle et Nick réagit tout de suite en riant aussi. Mais ouais, carrément ! Répond Jamie en se marrant une nouvelle fois. Son dernier amant en date était Reid, un musicien avec un talent fou.. Bonne petite soirée d'ailleurs, il faut qu'elle pense à le recontacter.. (a) Nick lui explique, enfin, qu'il prépare la fête d'Halloween. Génial ! Qu'est ce que t'as prévu ? Demande Jamie en étant vraiment curieuse pour le coup. Elle adorait cette fête et c'est sûr, elle y participe.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Dim 13 Oct - 12:48

« Ouais enfin, t’as des potes quand même non ? » Lance le jeune homme dans un rire, ne comprenant pas vraiment la logique de Jamie sur le coup, il faut l’avouer ! Pourquoi ne pas aller chez ses amis s’il n’était pas disponible ce soir-là ? Si le jeune homme demande, c’est car il est certain que la belle brune en a, pour les avoir déjà vus au Warehouse ! Il hausse finalement les épaules à sa propre réflexion avant de proposer à la jeune femme de boire ou de manger quelque chose. Après tout, si elle n’avait pas eu d’électricité en rentrant chez elle, la brune devait certainement avoir envie de quelque chose. Comme elle accepte une bière, il fait un détour dans la cuisine pour aller en chercher une. De retour dans la pièce principale, il la lui tend, en acquiesçant à sa remarque concernant le fait de faire comme chez elle.  C’est une simple politesse bien évidemment puisqu’il ne l’imagine pas déposer sa brosse à dents et toutes ses affaires chez lui pour s’y installer indéfiniment non. Pour finir, il s’installe alors sur le sofa.

La demoiselle s’excuse du fait de ne pas avoir donné de nouvelles par la suite. Ils ont l’occasion de constater le temps passé depuis leur dernière soirée ensemble. Il est vrai que ça faisait un bail à présent mais Nick ne lui en tient pas rigueur, il le lui dit même ! Il est détendu, à l’aise, mais et se roule une cigarette tranquillement. Lorsqu’elle reprend la parole pour lui dire que c’était volontaire, Nick arque un sourcil. Son incompréhension s’affiche d’ailleurs progressivement sur son visage puisqu’il ne comprend pas vraiment les raisons qui l’ont poussé à faire une chose pareille, mais quelque chose lui dit que Jamie ne tardera pas à le lui dire de toute manière. « Je sais pas comment le prendre ? » Lui avoue Nick, un peu paumé, il faut l’avouer. « Pourquoi tu m’évites alors ? » Lui demande le gérant finalement, en espérant que tout ceci ne finira pas mal, car il n’a vraiment pas envie de se prendre la tête. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il appréciait la compagnie de Jamie en premier lieu.

Un peu perplexe par cette annonce, le jeune homme tire sur sa cigarette, en finissant par lui souffler « Ouais enfin j’ai pas envie de détails XD » Lance-t-il dans un sourire amusé. Il n’est pas jaloux, il considère qu’il n’a pas besoin de savoir ce qu’elle fait de ses fesses avec d’autres types, ça ne le regarde pas de toute manière. « Je vais faire une soirée à thème sur Halloween quoi, un truc pas compliqué, mais ce sera surement une after pour ceux qui iront à la fête à Shady Cove. » Lui explique Nick en croisant son regard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Dim 13 Oct - 19:31

Oui c'est vrai.. Enfin bon, ce soir j'avais pas envie de me casser la tête. Donc si j'avais été chez une amie, elle m'aurait pris la tête pour appeler des tonnes de personnes pour réparer mon toit. Et puis, la plupart de mes amis bossent le jour, là, ils doivent être crevés et sûrement en train de dormir. C'est différent pour toi, t'es un peu un homme de la nuit. Lui explique Jamie avant de rire. Mais bon, j'suis chanceuse ce soir. Répète une nouvelle fois Jamie avec un énorme sourire. C'est vrai qu'elle aurait très pu aller chez des amis mais ce soir, la seule personne qui ne se prenait pas la tête, c'est finalement Nick. Mais bon, après ce qu'elle va lui annoncer, ils risquent de se prendre la tête justement XD. Encore une fois, elle dévie un peu le problème. Elle est surtout venue ici parce qu'il lui manquait et que la soirée serait carrément plus agréable en compagnie de Nick, que de ses copines. Mais encore une fois, elle refuse de lui dire. Elle sait comment il fonctionne. Et puis, de toute façon, il doit s'en moquer royalement. Bref, son explication ne tient pas la route mais qu'importe, elle n'a pas envie de lui en dire plus. Pas maintenant en tout cas. Jamie fait comme chez elle et finit par se diriger sur le sofa pour ouvrir sa bière et commencer à la boire.

Jamie préfère rester sincère avec lui. Elle aimerait lui dire les raisons de son éloignement vis à vis de lui. Encore une fois, c'est quelque chose de difficile. Mais elle est prête à lui avouer. Jamie a toujours détesté se prendre la tête avec une personne, et elle espère juste que ce soir restera un soir tranquille. J'sais pas mais la dernière fois, enfin.. quand on s'est vu, j'ai juste eu l'impression que t'en avais rien à foutre de moi. Lui répond franchement Jamie en posant ses yeux clairs sur lui. Au moins, elle a le mérite d'être directe et franche. Elle déteste tourner autour du pot et puis, surtout, elle veut que les choses soient claires entre les deux. Elle n'a pas envie de « faire comme si », c'est vraiment pas son genre. Après, c'est peut-être qu'une impression mais j'avais pas envie de t'emmerder plus que ça après. Jamie avait été un peu vexé par son comportement de la dernière fois. Pour tout dire, elle avait l'impression de ne plus exister.. Et oui, Jamie a toujours aimé qu'on la regarde, qu'on prenne soin d'elle.. Mais là, pour le coup, il n'y avait rien de tout ça.

Jamie soupire un peu et porte son regard sur la télévision. Elle ignore la future réaction du jeune homme mais autant dire qu'elle se sent prête à tout entendre. Soit, il va être en colère, soit, il va s'en moquait encore une fois, ou bien il va la rassurer. Elle espère que ça va être la dernière option. Mais avec lui, elle n'est sûre de rien. Si Nick était simplement une aventure, elle s'en moquerait royalement de ce qu'il pense d'elle mais il est plus que ça. Elle est attachée à lui. Evidement quand elle lui évoque que tout va bien dans sa petite vie, y comprit pour ses aventures d'un soir, elle ne pensait pas lui détailler, c'était juste dit comme ça, comme une routine XD. Jamie se contente de sourire à sa réflexion. C'était trop bizarre de lui donner des détails sur ça XD Elle l'écoute attentivement lui parler du nouvel événement de la ville. Elle, elle est  pressée d'y être, c'est sûr. Tu vas faire des bons chiffres ce soir là ! S'exclame Jamie avec un immense sourire aux lèvres. Vu le nombre de personnes qui vont se diriger vers l’événement, il est clair que son after va être un carton dans la ville !

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Dim 13 Oct - 20:38

Nick écoute la réponse de Jamie avec attention, bien que ça le laisse un peu perplexe, pour le coup. Préfère-t-elle rester chez elle à mourir de froid plutôt que d’être conseillée par des amies ? Enfin, son raisonnement le perd un peu sur le moment mais il se dit que ça doit sûrement venir du fait qu’elle est une femme et par conséquent : c’est compliqué. « T’es bien une nana toi XD » Lance le jeune homme en partant à rire. Quoi qu’il en soit, elle a tout de même de la chance qu’il ait été là ce soir, sinon, pas sûr qu’elle ait passé une très bonne nuit, il faut l’avouer ! Enfin, il ne sait pas dans quel état est sa maison ! En attendant, elle est ici et Nick espère qu’elle se sentira à l’aise pour la nuit. Il sait ce que ça fait de ne pas être chez soi, le jeune homme n’aime pas spécialement dormir chez les autres, question de confort, de son petit lit, de sa maison tout simplement. C’est important d’avoir un repère. En tout cas, il est loin de se douter que la demoiselle avait autre chose à lui dire également. Pour lui, il n’a pas grand-chose à se reprocher, cette fameuse distance, ce n’était pas grand-chose, peut être un manque de temps ou quelque chose comme ça… ! Il savait bien qu’ils allaient se revoir à un moment où à un autre.

Posé sur le sofa, le jeune homme attrape sa bière, se grille sa clope par la même occasion avant de relever les yeux vers la demoiselle qui lui fait une confession. En fait, cette fameuse distance n’est pas dû au hasard ! Il comprend que la jeune femme cherchait à l’éviter. Nick ne comprend pas pourquoi, et ne sait pas trop comment réagir sur le moment : il est perdu. En entendant les propos de Jamie, Nick arque un sourcil, se gratte la nuque. Il ne comprend pas ce qu’elle lui raconte, ça n’a aucun sens pour lui. « Ben… je comprends pas, je veux dire t’as débarqué, j’ai lâché mes potes pour passer une partie de la soirée avec toi, je vois pas pourquoi tu penses ça. » Balance le jeune homme en fronçant les sourcils.  Il prend le temps de réfléchir, fumant d’avantage sur sa clope avant de répondre :

« Après je sais pas… j’ai l’impression que t’attends des choses de ma part… le trip  « couple », se tenir la main, faire les lovers, c’est pas mon truc, on est pas ensemble tu vois ? J’veux pas te faire des faux espoirs ou quoi. » Lui explique par la suite Nick, en se mordant la lèvre inférieure. Ça ne le met pas vraiment à l’aise, il n’imaginait pas qu’ils aient une pareil conversation un jour ! Pour preuve, il avait compris que Jamie était le genre de nanas avec lesquelles il n’y a pas de complications, juste du sexe, rien de plus, pas d’engagements… ! Peut-être s’est-il trompé ? Il détourne finalement le regard, jetant un regard à son jeu en mode « pause » pour finalement reprendre lorsqu’il s’agit d’Halloween. « J’espère, ça fait pas de mal un peu de thune. » Dit-il dans un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Lun 14 Oct - 7:45

Jamie finit par rire face à la réflexion de Nick. C'est vrai, c'est une fille et une fille, ça n'a jamais été simple. Même Jamie qui ne se prend pas toujours la tête, elle a quand même un peu de compliqué en elle. C'est comme ça, elle n'y peut rien. T'as raison, c'est ça XD. Dit-elle en se marrant avec lui. Au moins, elle a le mérite de le reconnaître haut et fort. Jamie finit par s'installer avec lui dans le sofa en venant s'excuser de son manque de nouvelle. Il y avait une raison dans tout ça.. La dernière fois, quand ils se sont vus, il a été distant avec elle et ce n'est pas la forme d'affection qu'elle souhaitait. Du coup, elle a eu peur d'être collante pour lui et a décidé de s'éloigner pour le laisser tranquille et surtout, aussi, pour voir s'il allait la rappeler un jour ou l'autre.. Apparemment non. Il devait être occupé par le boulot, c'est tout. Jamie, qui ne tourne jamais autour du pot, finit par lui balancer le pourquoi du comment elle l'avait volontairement mis de côté. Elle savait très bien qu'elle n'allait pas se faire comprendre. Ou alors, se faire comprendre mais dans un mauvais sens. Nick finit par lui expliquer qu'il a passé toute la soirée avec elle plutôt qu'avec ses potes. Jamie ne tarde pas à lui répondre, en restant toujours aussi calme : J'ai l'impression de t'avoir un peu forcé à quitter tes amis, justement. Elle aurait largement préféré qu'il décline sa proposition plutôt que de rester éloigner d'elle alors qu'il passe un moment ensemble.

Nick continue sur sa lancée en lui expliquant que ce n'est vraiment pas son truc de se tenir la main en pleine rue, d'être tendre etc.. Mais il finit par lui dire qu'il ne veut pas lui donner de faux espoir.. Contre toute attente, Jamie finit par rire un peu. Elle se reprend bien vite pour lui expliquer :  Non, c'est pas ce que je voulais dire. Enfin non, je veux pas me poser avec toi, avec personne d'ailleurs. Je voulais juste m'assurer de ne pas être une « aventure » chiante pour toi. Explique Jamie en calmant son rire. Elle ne se voyait pas du tout avec lui, en couple. Rah non ! C'est juste que, vu comment tu t'éloignais de moi, j'avais l'impression de dépasser certaines limites mais je comprends mieux pourquoi.  T'es moins affectif que moi ! Dit-elle avec un sourire amusé. Jamie voulait juste savoir si elle avait été trop collante avec lui, trop chiante, trop affective. C'est important pour elle, elle veut faire les choses bien avec lui, elle ne veut surtout pas le perdre. La jolie brune reprend sa bière pour en boire quelques gorgées avant de lui souffler : Je ferais attention la prochaine fois. Souffle Jamie qui n'a pas envie de refaire la même erreur avec lui. Finalement, elle se rend compte qu'elle ne le connaît pas beaucoup de l'extérieur.

En voyant son regard se porter à son jeu, elle affiche un autre sourire. T'as le droit de reprendre ton jeu, hein, te déranges pas (a). Elle n'avait pas envie de l'embêter plus que ça. Pendant un moment, elle pose ses yeux sur lui avant de détourner le regard. Il lui avait manqué, c'était certain..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Lun 14 Oct - 8:21

Le jeune homme n’ajoute rien lorsque Jamie reconnait être une fille, et de ce fait : compliquée. Il a un peu du mal à la suivre par moment, bien que ça ne l’empêche pas de l’apprécier. Il a tout de même la sensation qu’il y ait un certain malaise entre eux, il ne saurait dire quoi mais c’est assez gênant finalement. Bien évidemment, Nick agit avec naturel et tente de se détendre en se disant que c’était certainement dû au fait qu’ils ne s’étaient pas vu depuis un petit moment et que par conséquent, ça finira par revenir. Suffit qu’ils commencent à parler pour que tout ça se dénoue. Alors le jeune homme arque un sourcil lorsque Jamie lance une conversation au sujet de leur éloignement. Ce n’était pas vraiment la peine d’en parler mais Jamie insiste et lui explique que c’était volontaire. Un peu paumé, il l’observe et vient lui faire remarquer que s’il s’en foutait de sa présence, il n’aurait pas lâché ses potes en pleine soirée pour aller la passer avec elle. Ce n’est pas très logique. Il lève les yeux au ciel en entendant sa remarque. « Ben en général je fais pas un truc que j’ai pas envie de faire. » Souffle le jeune homme, avec lassitude.

Alors qu’il se lance finalement sur une pointe épineuse, le gérant arque un sourcil en l’entendant se marrer. Apparemment ils ne se sont pas compris ! La belle brune reprend pour lui expliquer qu’elle n’a pas envie de se mettre en couple et cherchait à se rassurer tout simplement, ne voulant pas être une aventure chiante pour lui, ou quelque chose dans ce goût là. Il grimace, l’air de dire « what the fuck » mais finit par ajouter : « C’est justement ça l’avantage avec les plans cul, c’est pas compliqué, j’suis pas censé te rassurer, te dire que t’as des beaux cheveux et t’écouter me parler de tes amis quoi. Si je te trouvais reloue, j’arrêterai de te voir. » Il attrape sa bière et en vide de longues gorgées. C’est vrai qu’il peut être assez dur par moments mais il a horreur des complications.

« Je te trouvais pas spécialement affective avant, je comprends pas pourquoi tu t’es mise d’un coup à vouloir que je te fasse des papouilles et compagnie, enfin... bref ! Peu importe, ça sert à rien de revenir là-dessus tfaçon, c’est passé. Lance Nick, un peu mal à l’aise. Jamie parle d’une prochaine fois et de faire attention, le gérant ne sait pas si ça arrivera, faut dire que ça le refroidit un peu de songer qu’elle puisse l’avoir boudé pendant un mois pour un truc un peu futile à présent. « Ben t’es là je vais pas jouer et te laisser regarder bêtement. » Souffle Nick, en attirant sa clope à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Jeu 17 Oct - 13:42

Le problème c'est que, pour Jamie, Nick est beaucoup plus qu'un plan cul, c'est un bon ami. Elle a envie de s'assurer qu'elle ne l'embête pas trop. C'est vrai qu'elle est devenue beaucoup trop affective avec lui mais voilà, avec le temps, elle avait pris l'habitude de l'embrasser, de se tenir contre lui. Pour elle, c'était normal de vouloir rester près de lui. Jamie essaie de lui dire ce qu'elle pense de tout ça. Ce n'est pas dans son habitude. Normalement, elle garde tout ça pour elle mais Nick est vraiment important pour elle. A croire qu'il ne l'a pas encore compris. Okk, d'accord . Répond tout simplement Jamie ne voulant pas en dire plus. Elle a très bien entendu le ton de lassitude du jeune homme et autant dire qu'elle ne veut pas continuer comme ça s'il est ainsi. Voilà, encore une fois, elle a l'impression de le faire chier. Elle lui dit quelque chose, il lève les yeux au ciel. Ce n'est pas très agréable, elle commence à regretter d'être venue.

Nick finit par lui expliquer que ce n'est qu'un plan cul et qu'elle ne doit pas lui raconter des choses sur sa vie. Enfin, lui parler de ses amis, tout ça, il n'accepte par. Jamie finit par regarder sa bière, un peu pensive. La jolie brune redresse sa tête et lui murmure : J'suis désolée alors. Jamie préfère se refermer sur elle-même plutôt que de se dresser face à Nick. Elle n'a pas envie de se prendre la tête avec lui même si pour le coup, elle a un peu mal pris d'être catégorisée de « plan cul ». Mais c'est la vérité, après tout. Elle pensait qu'ils étaient beaucoup plus proches que ça..

Ouais, c'est pas dans mon habitude d'être autant affective. C'est juste que avec toi, je me sens... bien.. C'est tout. Enfin ça vient naturellement, je calcule rien. Finit par avouer la jolie brune en posant un regard timide sur lui. Deux secondes plus tard, elle finit par détourner le regard et par regarder la télévision. Nick lui explique qu'il ne veut pas jouer si elle est là. Jamie soupire avant d'attraper une manette. Bon allez, bouge toi un peu. Je te lance un défi. Bien. Jamie essaie d'oublier ce qu'elle venait de lui dire. Elle a envie de passer à autre chose. Jamie a bien trop peur de s'en prendre plein la gueule par Nick. Jamie n'arriverait jamais à lui dire vraiment qu'elle se sent proche de lui. Nick n'est pas ce genre là, il devient limite aveugle à force de coucher avec toutes les filles. Il ne voit pas celles qui se rapprochent de lui. C'est dommage, parce que Jamie commence à en avoir assez de coucher avec lui sans avoir autre chose. Une amitié par exemple ou, un peu plu de considération. Au bout d'un moment, elle a l'impression de ne ressembler qu'à un objet inutile. Elle aimerait profiter, encore et toujours, mais Jamie n'y arrive plus.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Jeu 17 Oct - 21:08

Nick ne comprend absolument pas ce qu’il se passe là, dans son salon ! Lui qui pensait passer un agréable moment en compagnie de Jamie, à peine arrivée, voilà qu’elle lui avoue l’avoir évité durant quelques semaines. Ce n’est pas agréable à entendre, il faut l’avouer… il aimerait bien comprendre ce qu’il a bien pu faire de mal ! Pourtant, en l’entendant, son incompréhension s’agrandit. Il est vrai qu’ils n’ont pas passé une excellente soirée mais ça n’avait pas été la pire pour autant ! Mais ça, c’est certainement parce que Nick n’a jamais été fan des manèges, à cause de son vertige. Cependant, il ne compte pas l’évoquer, sans ça, il ne voyait pas ce qui aurait pu dérailler… mais à l’entendre, il sent qu’ils ne sont plus vraiment sur la même longueur d’onde ! Il a beau lui dire qu’il a passé la soirée avec elle, et que c’était parce que ça lui faisait plaisir, la demoiselle remet ses propos en question, il est un peu las sur le moment et lève même les yeux au ciel par la suite. En effet, il a l’impression que tout se complique d’un coup d’un seul sans vraiment comprendre pourquoi.

« Je comprends pas ce qu’il se passe, t’as tes règles ou quoi, c’était pourtant simple à la base, entre nous. » Lance le jeune homme, dans un léger sourire malgré tout. Il n’a pas envie de complication, et c’est pour cette raison qu’il n’est pas en couple ! Juste du bon temps avec des nanas de temps en temps, rien de bien compliqué finalement. Il fait preuve de franchise une fois de plus car il a envie de mettre les choses au clair. Il se mord la lèvre inférieure, embêté en entendant ses propos. « D’accord… » Lui souffle Nick, sans vraiment savoir quoi rajouter de plus. Il n’a pas envie de se forcer, après tout, il est comme il est, et il ne recherche pas spécialement de la tendresse de la part d’une nana. Gêné, il détourne le regard, se posant sur la télévision sans pour autant y porter un grand intérêt… !

Malgré tout, la demoiselle lui propose de jouer. Le jeune homme n’en a pas vraiment envie puisque ce serait assez impoli. « Un défi ? Souffle le jeune homme en arquant un sourcil, un peu intrigué, il faut l’avouer. Mine de rien, leur conversation l’a un peu, voir beaucoup refroidit, cela dit, il ne peut pas vraiment la chasser, même s’il le voulait, ça ne se fait pas. « Je jouais à GTA, ça se joue pas à plusieurs. Lance le gérant en haussant les épaules devant sa partie. Il tire à nouveau sur sa clope, en laissant son regard se poser sur elle un instant. C'est pas la joie... !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Ven 18 Oct - 11:28

Jamie est ce genre là, elle ne tourne jamais autour du pot et si elle a pensé venir chez lui, c'était aussi pour lui parler. Elle regrette un peu d'avoir posé des distances avec lui sans lui expliquer. Alors voilà, autant être cash et lui dire ce qu'elle pense, elle ne sait pas faire « comme si », c'est impossible pour elle. Du coup, oui, à peine être entrée dans sa maison qu'elle commence à lui expliquer ce qui se passe dans sa tête. Jamie n'a pas envie d'être compliqué mais elle se rend compte que pour Nick, c'est difficile de trouver ça simple. Et en voyant, la lassitude du jeune homme face à elle, elle espère juste que ça va passer, elle n'aime pas le voir comme ça. Jamie essaie de se reprendre, elle n'aime pas faire dans le drame mais pour elle, c'était important de lui en parler. Apparemment, ce n'est pas le même avis que le jeune homme mais qu'importe.. Elle prend sa bière et en boit quelques gorgées avant de sourire face à sa réflexion. Au moins, elle le prenait bien qu'il lui dise ce genre de chose. Ouais, je sais, j'suis chiante là. XD Dit-elle avec un sourire amusé en reprenant sa bière. Bon, maintenant, c'est peut-être le moment de passer à autre chose. Mais bon, elle le sent, il est refroidi. Elle se demande ce qu'elle fout encore ici. Même s'il est poli, il y a beaucoup de gêne et c'est désagréable.

Jamie essaie de détendre l'atmosphère et lui demande si elle peut jouer avec lui. Lui lancer un défi pour « s'amuser » avec lui. Pour passer à autre chose. Mais encore une fois, Nick se fait réticent en lui expliquant que c'est un jeu qui se joue tout seul. C'est marrant mais elle a l'impression d'être de trop ici. Nerveuse, elle croise les jambes, place une main entre les deux et essaie de penser à autre chose. Elle a envie de se faire toute petite dans ce canapé, l'ambiance est tellement pesante.. Mais néanmoins, elle essaie de ne pas perdre sa langue et continue : Ah oui ! Il paraît que le jeu va sortir en réseau pour plus tard, il paraît.. Et t'en es où là ? Demande Jamie en tournant la tête vers lui. Même si l'ambiance est pesante, même si elle a l'impression d'emmerder Nick, même si le jeu se joue tout seul, même si par politesse elle doit rester là, elle essaie de lutter et de reprendre une conversation normale. C'est impossible. Mais elle essaie, elle tient trop à lui pour partir comme ça, après ce genre de discussion. Après, elle ne s'inquiète pas. Elle sait qu'elle l'a complètement refroidi et qu'un rapprochement avec lui n'est pas possible, mais ce n'est pas grave, il n'y a pas le sexe dans la vie et avec Nick, elle a envie d'être autre chose.

Jamie passe une main dans ses cheveux avant de lui demander : Et t'as pas d'autres jeux ? Après tout, il devait bien jouer avec son frère, au moins. Jamie le regarde, elle se mord les lèvres et finit par baisser la tête. Elle est nerveuse et pas du tout à l'aise avec lui. Pour la première fois, peut-être, elle a l'impression de se sentir mal avec lui, d'être de trop. Comme la dernière fois, finalement. Il continue à être distant. Jamie ne veut plus se poser de question, elle veut passer à autre chose. Mais voilà, c'est trop dur, alors elle balance sa tête en arrière en la laissant tomber sur le sofa : Olala, j'ai massacré l'ambiance là, punaise XD Un sourire se dessine, elle disait cela sur le ton de la plaisanterie en espérant que, le Nick déconneur, revienne à la surface.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Ven 18 Oct - 16:14

Si même Jamie admet être chiante, Nick n’a rien de plus à ajouter, et n’a pas envie d’être blessant pour autant. Il est vrai qu’à son sens, elle aurait pu éviter d’évoquer ça, le fait qu’elle puisse se mettre à bouder pour rien, ça agace un peu Nick malgré tout. Il ne pense pas avoir fait quelque chose de mal, et au lieu d’attendre que le temps passe, ou d’en arriver à l’éviter, elle aurait peut-être mieux fait de lui dire directement ou bien de relativiser tout simplement. Le jeune homme est perplexe, cette soirée est étrange, et l’ambiance est retombée comme un soufflé finalement ! Lorsque Jamie lui propose de jouer, il refuse, puisqu’il ne se voit pas jouer à GTA tout seul, et de la laisser, comme une pauvre fille sur le canapé à le regarder, c’est bête ! Lorsqu’elle prend la deuxième télécommande, le jeune homme arbore un sourire intrigué, mais lui explique que pour ce jeu-là, en tout cas, il n’est pas possible de jouer à deux, pas dans ce mode, pas dans sa partie finalement.  « Tu joues à GTA ? x) » Demande le jeune homme dans un sourire. « Ouais, ben là avec mon frère on a bien avancé, mais on essaie de pas trop jouer, profiter, histoire de pas finir le jeu en deux minutes. » Explique Nick dans un haussement d’épaules. Faut dire qu’il a attendu des siècles qu’il sorte enfin !

Un peu embêté par cette ambiance foireuse, le jeune homme se mord la lèvre inférieure avant de terminer sa bière d’une traite. Lorsque Jamie reprend la parole, c’est pour lui demander s’il a d’autres jeux. Il acquiesce, en se levant pour atteindre la commode. « Ouais, j’ai des jeux de foot, de combats… ? » Souffle-t-il en s’accroupissant tandis que la brune en profite pour faire une remarque, il ne peut qu’être d’accord avec ses propos pour le coup ! Faut dire que l’ambiance est assez pourrie, il faut l’avouer.  Il n’est pas du tout à l’aise, à l’impression de ramer et d’être en compagnie d’une nana qu’il ne connait pas vraiment. Il ne sait pas ce qui a bien pu se passer pour qu’il sente un pareil fossé là pour le coup.

« Ouais j’avoue… ! Tfaçon, on peut faire une partie et je vais aller me coucher – ouais je suis un papy, je sais ! » Lance le jeune homme dans un sourire. Il n’avait pas spécialement prévu d’avoir de la visite ce soir de toute manière, on ne peut pas le lui reprocher, surtout vu la tournure des évènements.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Sam 19 Oct - 14:04

Jamie essaie de se reprendre un peu, elle n'a pas envie de faire plus ce soir alors elle ferme le sujet bien rapidement. D'ailleurs, avec franchise, elle lui explique que elle-aussi, elle trouve qu'elle est vraiment chiante ce soir. Non, clairement, ce n'est pas dans son habitude d'être ainsi avec Nick mais c'était plus fort qu'elle, elle avait besoin de lui dire, de lui parler. Mais en fait, dans le fond, elle préférait se taire et garder ça pour elle. Jamie ne dit plus rien et essaie d'instaurer une nouvelle conversation. Ce n'est pas si simple puisque Nick a l'air d'être complètement refroidi. Jamie regarde la télévision et lui demande si elle peut jouer avec lui. Hélas, il s'agit de GTA. Et on ne joue que tout seul à ce jeu. Vivement que la version à plusieurs sorte enfin. En attendant, elle veut bien le regarder, ce n'est pas si grave. Et puis ce jeu est un jeu d'actions, elle est presque sûre de ne pas s'ennuyer. Jamie sourit face à la question de Nick. Non, elle ne joue pas, c'est juste qu'elle en entend parler. Et puis sa petite sœur a acheté le jeu alors elle regarde de temps en temps. Non, je n'y joue pas encore. Ma sœur a commencé mais moi, je préfère regarder. Si je commence à jouer, je vais plutôt faire le code de la route avec des superbes voitures plutôt que de faire des missions XD Lui explique Jamie en regardant le jeu qui était encore sur pause. Même dans la petite ville de Shady Cove, on a entendu parlé de ce jeu !

Nick lui explique qu'ils prennent leur temps pour ne pas le finir trop rapidement. Ah ouais ? Et vous arrivez à vous retenir de ne pas tout finir ? Demande tout de même Jamie qui ne voit pas du tout la même chose avec sa sœur. Elle va le finir bien rapidement, c'est sûr, elle n'est pas capable de prendre son temps. Jamie lui demande, par la suite, s'il a d'autres jeux. Nick lui en propose. Jamie se retourne et s'exclame: COMBATS ! Jamie a un énorme sourire sur ses lèvres. Elle adore jouer à ce genre de chose. Peut-être parce qu'elle aime bien avoir un personnage qui a des seins beaucoup plus gros que n'importe quelles filles sur la planète XD

Jamie lui fait savoir qu'elle a bien tué l'ambiance pour le coup, elle s'en veut un peu.. Nick lui explique qu'ils devraient faire une partie et qu'il partira se coucher juste après. Jamie acquiesce avec le sourire : D'accord, pas de problème. Elle ne voit pas pourquoi elle l'empêcherait d'aller se coucher. XD La jolie brune attrape sa bière et continue de boire quelques gorgées, elle a envie de se défouler sur le jeu ce soir et surtout, de se changer les idées une bonne fois pour toute !

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Dim 20 Oct - 16:59

Nick n’est pas très à l’aise, il faut l’avouer. Il ne sait pas quoi penser de leur conversation, c’est assez étrange. Il pensait que Jamie et lui avaient les mêmes attentes ou quelque chose comme ça… ! Il n’a pas envie de complications dans cette relation qui est censée être légère, pas officielle, rien du tout. Il ne souhaitait pas spécialement mettre un « titre » à ce qu’ils vivent puisque jusqu’alors aucun d’entre eux ne semblaient s’en préoccuper ou plutôt de se prendre la tête à ce sujet.  Même s’il n’en dit rien, le jeune homme cogite quand même un peu, bien que la conversation ait pris fin et que les deux amants en viennent à parler d’autre chose. Quand il est question de jeu vidéo, Nick lui explique qu’il n’est pas possible de jouer à deux dans les missions. Il faudrait s’échanger la manette à chaque fois, et puis c’est une partie qu’il préfère jouer avec son frère. Ils maitrisent le truc, et essaient de ne pas trop avancé pour pouvoir en profiter. Un truc de frères finalement. Lorsque Jamie lui parle de jeu en ligne, il est étonné et se demande si elle n’a pas elle-même le jeu. « Ouais je vois, moi aussi ça me fait chier de bousiller les ferrari que je vole dans le jeu XD » Lance le jeune homme dans un sourire amusé.  Nick est du genre à prendre soin de sa voiture, un peu trop peut-être mais il n’est pas encore dans l’extrême pour autant.

Lorsque le jeune homme reprend, c’est pour lui expliquer qu’ils ne sont pas pressés de finir le jeu. Il sourit en entendant sa réponse. « Ouais, tfaçon est pas mal occupés et il y a d’autres jeux ! » Répond Nick dans un haussement d’épaules. Ce n’est pas comme s’il était souvent chez lui de toute manière. Nick est un gros fêtard, il déteste glander. Il réserve ça pour les lendemains de cuite ou ce genre de choses.  S’accroupissant devant le meuble, le gérant lui demande à quel genre de jeu Jamie avait envie de jouer. Il se marre en entendant son enthousiasme. « Ok, ça marche, j’ai un tekken je crois. dit-il, en cherchant la pochette du jeu. Il reprend la manette pour quitter le jeu et installer le nouveau dans la playsation tandis qu’il lui explique qu’il ne jouera pas durant des heures. Il acquiesce à sa réponse, en revenant s’installer sur le canapé en attendant que le jeu charge.  Il tend la deuxième manette à Jamie en arborant un sourire. Peut-être que ça les détendra après tout… !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Dim 20 Oct - 20:11

Tout faire pour que l'atmosphère de la soirée soit plus agréable, est l'objectif numéro 1 de Jamie. Certes, elle a l'impression d'avoir retiré un poids de ses épaules en lui parlant de tout ça mais ses poids, elle vient de les mettre sur les épaules de Nick XD. Du coup, elle fait tout pour se rattraper un peu. Pour être agréable et cool avec lui. Après tout, elle a toujours été ainsi. Bon, sauf pour ce soir, où ce soir, elle a voulu mettre des mots sur leur relation, erreur fatale, on dirait. Bref, pour changer complètement de sujet, elle propose de jouer un peu avec ses jeux vidéos. Même si elle reprend le sourire, elle a l'impression de recommencer à zéro leur relation et ça lui fait tout bizarre. Jamie ne perd pas espoir pour autant, elle va remonter la pente pour se rattraper. La jolie brune n'est pas très jeu, c'est surtout sa sœur qui joue beaucoup. Par contre, oui, elle a déjà essayé de jouer à GTA, mais c'était seulement pour bien conduire, pour ne pas défoncer sa voiture, pour s'arrêter à tous les feux rouges de la ville. Bref, un jeu bien ennuyant pour sa sœur qui continuait de s'énerver contre elle pour qu'elle fasse des missions. Des ferrari ? Ca va monsieur se fait plaisir, on dirait ! Souffle t-elle avec un énorme sourire amusé. C'est vrai que pour le coup, il avait choisi les meilleures voitures du jeu.

Ah ? C'est parce qu'il est toujours avec sa copine ? Demande Jamie en se souvenant de la dernière discussion qu'ils avaient eu sur son frère. Elle n'avait rien dit, elle n'avait pas balancé la rumeur où quelque chose du genre, elle avait gardé ça pour elle. Après tout, elle aimait bien le frère de Nick alors pourquoi l'emmerder.. ? Peut-être que Reese n'avait plus le temps en restant avec sa copine. Evidement, elle ignorait tout de cette histoire, ça se trouve, ils ne sont plus ensemble, ou peut-être qu'ils ne l'ont jamais été aussi.. Elle n'en sait rien.

Jamie finit par s'exprimer haut et fort qu'elle souhaite un jeu de combat. En entendant le rire de son ami, elle sent quand même que l'atmosphère risque de se détendre un peu. Tant mieux, elle n'a pas envie de lutter, de se battre pour que tout redevienne normal. Non, elle a envie que ça vienne naturellement aussi. GENIAL ! S'exclame une nouvellefois, Jamie quand il lui trouve un jeu. La jolie brune ne comprend rien à ses jeux, elle appuie partout et puis voilà XD. Même si elle n'est pas très forte, elle adore ça. Nick installe le jeu et lui file une manette. Un grand sourire se dessine sur ses lèvres : Merci ! Jamie pose sa bière, se redresse et est prête à jouer. Ils choisissent leurs personnages. Jamie opte pour une fille blonde. Une petite pouffe de service aux gros seins. Du coup, une fois choisie, elle tourne la tête vers Nick et lui souffle  : Elle me ressemble non ? Jamie tourne la tête vers la télévision avant de reprendre : En tout cas, je vais te mettre la patté...

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Lun 21 Oct - 17:10

« Bah ouais, autant en profiter, c’est pas comme si j’aurai une ferrari un jour ! » Lance le jeune homme dans un sourire amusé. Même s’il adorerait, Nick doute franchement avoir l’argent pour. A moins qu’il gagne au loto mais pour se faire, il faudrait déjà que le jeune homme joue à ce genre de jeux d’hasards. Ce n’est pas son truc, il n’y croit pas et si on l’écoute, c’est plus une perte d’argent qu’autre chose sur toute une vie... ! Mais là n’est pas du tout la question puisqu’il évoque son frère, Reese, et lui-même d’ailleurs quand il parle du fait de ne pas avoir le temps ! Les frères Hastings sont deux gros fêtards qui aiment profiter de la vie et qui ont d’autres choses à faire que de s’enfermer chez eux pour jouer sur la console. Ça c’était avant, lorsqu’ils étaient plus jeunes... ! Ils ont bien évolués depuis et en entendant la question de Jamie, le jeune homme arbore un sourire amusé puis secoue la tête.

« Nan, il est plus avec d’après ce que j’ai compris ^^ Souffle le jeune homme, sans grande surprise. Il faut dire que Reese n’a rien du petit-ami idéal. Constamment fourré avec ses potes, toujours à baratiner les nanas au Warehouse ! En somme, il y a mieux mais Nick est certain qu’il trouvera la nana, la bonne, à un moment. Il lui suffit de trouver chaussure à son pied et cette fille, Alexandra, ne devait certainement pas lui convenir ! Quoi qu’il en soit, Nick essaie par ces conversations d’oublier un peu ce qui s’est passé tout à l’heure. Ça ne le met pas à l’aise et bien qu’il ait eu envie de fuir sur le moment, il prolonge cet instant en lui proposant de jouer à un jeu de combat.

Il arbore un sourire amusé en l’entendant s’exclamer à plusieurs reprises, comme une petite fille, il faut l’avouer tandis qu’il installe tranquillement le jeu en revenant sur le canapé à côté de cette dernière justement. Nick lui tend une manette tandis que le menu s’affiche, qu’ils en viennent à devoir choisir leurs personnages.

« Boarf, juste les nibards quoi XD » Souffle Nick, dans sa délicatesse légendaire avant de choisir son personnage, un mec qui danse de la capoeira visiblement tandis qu’il lui répond : « Seulement si je te laisse gagner, ouais XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Lun 21 Oct - 19:59

C'est vrai. Ce jeu est génial pour ça ! Finit par conclure Jamie en pensant à ce jeu. C'est vrai qu'on pouvait avoir beaucoup d'argent, beaucoup de voiture, bref, la vie virtuelle quoi. Jamie adore ce jeu, sauf que bon, elle ne fait pas les missions, elle fait seulement le code de la route. Bref, quoi qu'il en soit, Nick opte pour un nouveau jeu pour y jouer à deux. Evidement, elle connaissait les jeux de combats grâce à sa sœur qui jouait beaucoup à ça. Hélas, elle, elle est vite lassée. Mais pour le moment, elle est prête à jouer au moins une heure pour détendre l'atmosphère. Parce qu'il faut le dire mais l'atmosphère est horriblement froide et désagréable, elle continue de lutter pour détendre tout ça.

Jamie vient lui évoquer son petit frère. Il lui avait dit pour elle et sa copine, et curieuse, elle voudrait savoir s'il est toujours avec elle ou non. Le connaissant, ça devait être un gros changement pour lui, ce n'est pas étonnant que cette relation n'ait pas tenu.  Arf dommage. Lui souffle Jamie en tournant sa tête vers la télé.  J'espère qu'il trouvera la bonne ! Reprend Jamie avec un grand sourire. Ce n'est pas facile de trouver « la bonne personne «  mais pour le moment, Jamie n'a pas de projet en tête.

Jamie attrape la manette avec beaucoup d’enthousiasme. Elle est pressée de jouer, même si elle sait qu'elle risque de perdre. Quoi qu'il en soit, Jamie est prête à essayer. Elle commence à choisir son personnage. Une blonde avec des gros seins. Elle tourne la tête vers Nick pour lui demander son avis. Aussitôt, il lui répond qu'il n'y a que les siens qui ressemblent à cette nana. Jamie baisse la tête pour regarder ses seins en boudant :  Non, t'es fou, pas si gros !! S'exclame Jamie en ayant une petite moue boudeuse sur le visage. Jamie sourit en voyant le personnage de Nick. Etrange personnage. Et puis enfin, elle lui lance qu'il va perdre, c'est catégorique pour elle, il va perdre XD ou pas.   Fais pas ton fier, c'est pas grave si tu perds tu sais ! (a) Dit-elle en s’engouffrant dans le canapé ,prête à jouer.

Le jeu commence, Jamie ne comprend rien et commence à appuyer dans tous les sens pour essayer de donner des coups au personnage de Nick. Evidement, ça ne marche pas vraiment ><.
Putain, j'y arrive pas, bordel ! XD S'exclame t-elle en s'énervant sur sa manette comme une tarée. Elle n'y arrive pas, elle tape mais dans le vide. La jeune femme regarde son personnage se faire détruire avant de rire. Elle est vraiment naze et puis elle risque de bousiller sa manette surtout. XD

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Lun 21 Oct - 20:38

Le jeune homme arbore un sourire amusé en acquiesçant à ses propos lorsqu’il est question de GTA. Il est vrai qu’il pourrait en parler durant des heures car il a toujours adoré ce genre de jeux, seulement, comme il le lui fait comprendre par la suite, tout comme Reese, il  n’a pas assez de temps pour jouer. En effet, Nick a de grandes responsabilités en tant que gérant du Warehouse. Il a bien trop de choses à faire pour se la couler douce de longues journées devant sa télévision. Concernant le manque de temps de Reese, la belle brune suppose qu’il s’agit du fait qu’il ait une petite amie.  Il secoue la tête avant de lui donner une réponse négative. « [clor=darkcyan] Ouais mais je pense pas qu’il ait envie de s’engager, il aime s’éclater x) [/color] » répond le jeune homme dans un sourire amusé.

Ça, il peut clairement le comprendre. A son âge, et même encore maintenant, le jeune homme n’a pas spécialement envie de sortir avec des tas de nanas mais plus s’éclater tout simplement. Le jour où il tombera sur la bonne, il lâchera prise mais il a le sentiment que ça n’est pas gagné d’avance… mais il n’est pas question de lui et de ses envies futures pour le moment. Les deux amants en viennent pour finir à lancer un jeu vidéo. Il lui passe une manette et bidouille la sienne pour jouer au jeu de tekken. « J’aime bien les gros nibards moi XD » répond Nick en haussant les épaules tandis qu’elle le nargue en venant lui souffler qu’elle allait gagner, plus que ça même.

« On verra, fillette » Lui répond Nick, en arborant un sourire amusé, tandis qu’ils se mettent rapidement à jouer. Comme il s’en doutait, il est clairement en train de gagner, ce qui fait gueuler la demoiselle à ses côtés, qui appuie sur tous les boutons. « Nan mais je vais t’aider attends, tu me fais de la peine XD. Pour donner des coups de pieds c’est la croix, pour faire des prises c’est un peu partout… pour des coup de points c’est le triangle. » Lui indique le jeune homme en partant à rire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Mar 22 Oct - 17:57

Jamie a toujours adoré le petit frère du jeune homme. En fait, elle le voyait souvent avant puisqu'elle traînait chez son amant de temps en temps. Evidement, elle a pensé à caser sa sœur avec son frère mais bon ça, c'est une idée un peu folle, il faut l'avouer. Du coup, pour elle, c'est tout à fait normal d'évoquer son petit frère et d'avoir de ses nouvelles. Par contre, elle ne pensait pas que ça allait se finir bien rapidement entre Reese et sa copine. Soit. Jamie est persuadée qu’il trouvera la bonne. De toute façon, il est encore trop jeune pour y penser réellement. Elle ne doute pas qu'il va trouver la bonne, tout comme Nick, finalement. Mais bon, il faut s'accrocher pour devenir la petite amie de ce monsieur (a). Ce ne doit pas être facile tous les jours. Bref, ce n'est pas le sujet du jour. Ouais, il a le temps d'y penser. Lui souffle Jamie en reportant toute son attention sur la télévision.

Il propose de jouer à un jeu de combats. Jamie est ravie de pouvoir détendre l'atmosphère de cette façon, c'est tellement plus simple. La jeune femme choisit un personnage. Mise à part la couleur des cheveux, qui ressemble plus à sa superbe copine Eliza, le reste, lui est très ressemblant. Bon, elle ne pensait pas avoir de gros seins non plus mais Nick lui fait savoir qu'ils sont identiques aux siens. Jamie les regarde en ayant une petite mine boudeuse. Non, elle ne trouve pas qu'ils sont si gros. Nick lui fait savoir qu'il aime ce genre de poitrine. Du coup, sans même le regarder, en gardant ses yeux fixés à l'écran, elle lui souffle, dans un sourire amusé : Je sais.. (a). Jamie n'ose pas le regarder, elle préfère garder son regard fixe sur le jeu. Ca l'amuse un peu puisque oui, elle sait très bien qu'il aime les poitrines comme la sienne, enfin comme tous les hommes d'un côté. Mais elle pensait évidement à leurs petites galipettes dans le lit, alors elle en sourit.

Le jeu commence et Jamie n'y arrive pas.. Bien qu'elle regardait toujours les parties de sa sœur, là, elle se retrouve comme une petite idiote à essayer de trouver les bonnes touches pour frapper au bon endroit. Mais ça ne marche pas. Nick finit par lui expliquer deux, trois choses en se marrant comme un dingue. Fallait pas me dire ça, je vais te massaaaaaacreeeer. S'exclame Jamie en essayant comme elle le peut pour essayer de gagner. Mais Jamie est une tricheuse et finit par atteindre la manette de Nick pour appuyer sur tous les boutons. Elle fait ça pendant deux secondes et éclate de rire. Il risque de s'énerver mais elle, elle s'amuse comme une petite folle XD. Bah qu'est ce qu'il a eu ton personnage là ? On dirait que tu t'es craqué dans tes touches ! Souffle t-elle en sachant parfaitement que c'était de sa faute mais elle s'en fout. Va t-il s'énerver ? XD

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Funny how the heart can be deceiving [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 68 - Maison des Hastings
-
Sauter vers: