Partagez|

Funny how the heart can be deceiving [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Mar 22 Oct - 20:50

« Exactement ! » Répond le jeune homme dans un sourire lorsqu’il est question de son frère et de ses envies de former un couple ou non. Au fond, il n’en sait rien ! Il faudrait qu’il ait une conversation avec le principal intéressé un jour ou l’autre… mais dans un sens, il se dit que si Reese ne cherche pas à interférer dans sa vie sentimentale, Nick se doit de lui faire ce même plaisir. Ce sont les joies de la fraternité et surtout de la colocation. Chacun se mêle de ce qui le regarde, bien que Nick ait toujours un regard beaucoup plus protecteur sur son cadet, il faut l’avouer, malgré son âge, et le fait qu’il soit un grand garçon maintenant… ! Un adulte, comme lui, bien que ce soit, il n’a pas vraiment une attitude du genre, puisqu’il vient d’allumer sa playsation pour mettre un jeu de combat. Jeu qui semble enthousiasmer la demoiselle. Le gérant arrive à caser le fait qu’il aime les grosses poitrines dans la conversation tandis que l’agent immobilier se contente de lui répondre qu’elle le savait déjà. Nick se contente de sourire, l’observant un court instant avant de reposer son regard sur la télévision. L’ambiance semble s’être allégée, et ce n’est pas plus mal, il faut l’avouer.

Le jeu commence, et comme il s’en doutait, Nick est clairement en train de massacrer le personnage de la jeune femme. En revanche, il fait preuve de fair play, en prenant le temps de lui expliquer quels sont les boutons pour mieux gérer et ne pas subir les attaques du personnage de Nick. Il se marre de plus belle, en entendant la jeune femme lui souffler qu’il n’aurait pas du lui expliquer. « On va voir ça. » Ajoute Nick dans un sourire espiègle alors que Jamie se fait plus fourbe, en venant atteindre sa manette pour la tripatouiller.  « Hey, tricheuse va XD » S’exclame Nick en s’éloignant un peu plus de Jamie, et en finissant par mettre son personnage KO. « C’est un… fail j’ai envie de dire (a) » Annonce fièrement le gérant, en bombant le torse, avant de partir franchement à rire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Mar 22 Oct - 21:56

Jamie est encore jeune pour penser à se poser avec un homme mais il est vrai qu'avec Nick, elle sent qu'il est différent de les autres. Elle ignore si elle ressent des sentiments pour lui ou quelque chose comme ça mais dans tous les cas, elle le considère comme une personne importante à ses yeux. Jamie sourit en évoquant son frère. Reese était adorable, c'est pour ça qu'elle a toujours voulu le mettre avec sa sœur, ça serait parfait. Mais bon, après ça ferait trop bizarre de voir sa sœur dans la maison des Hasting. Ca serait irréel... Bref, quoi qu'il en soit, maintenant, ils sont en train de jouer à un jeu de combats. Evidement, Jamie n'est pas forte à ça mais elle veut essayer pour au moins sauver un peu l'atmosphère froide qui s'est installée quelques minutes plus tôt. Nick, comme bon gentleman, finit par lui expliquer les quelques touches pour bien jouer. Evidement, Jamie lui souffle qu'il aurait dû se taire. Enfin bon, ce n'est pas gagné pour autant... Tu me paies un verre si je gagne ? Lui souffle Jamie en essayant de le déconcentrer un peu. Mais c'est peine perdue..

Jamie essaie de tricher et vient toucher les touches de sa manette. Elle y arrive mais hélas, ça ne fait rien. Tant pis, elle se marre quand même en essayant, comme elle le peut, de le détruire. Mais malheureusement, c'est lui qui gagne, son personnage est KO. En voyant Nick bombé son torse, Jamie se redresse et annonce d'une voix très sérieuse : Je veux ma revanche ! S'exclame Jamie en le regardant droit dans les yeux. Et puis, elle rajoute : Sauf si tu flippes, évidement.. Encore une fois, elle le cherchait mais elle en rigolait parce que, au fond, elle le savait, elle allait encore perdre à ce jeu. Mais au moins, elle le prend bien.. Pour l'instant..

Jamie sourit encore une fois avant de lui murmurer : Y a pas d'attaque avec les seins là. J'aurais pu étouffer ton personnage une bonne fois pour toute. Ce jeu est décidément loin de la réalité. Murmure Jamie en se marrant encore une fois. La jolie brune reprend sa bière et regarde attentivement la télévision, elle est prête à jouer !!

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Mer 23 Oct - 10:15

Décidant de tout mettre de côté pour passer un meilleur moment, le jeune homme ne songe plus à Reese, qui doit certainement être au Warehouse à présent. Il a confiance en ce dernier et, même s’il n’est pas le meilleur barman de Shady Cove, il a tout de même l’art de faire la conversation et d’inciter les jolies filles à la consommation. C’est tout de même un atout. C’est peut être pour cette raison que le jeune homme est un peu plus clément envers son cadet un peu flemmard sur les bords. En attendant, lui, il attend dans son salon que le jeu commence. Il est certain qu’il va gagner bien évidemment puisqu’il a certainement beaucoup plus d’entrainement et d’heures à son actif sur ce jeu là. Pourtant, Jamie vient lui souffler le contraire, allant même jusqu’à parier un verre si elle gagnait. Ça arrache un rire au gérant. « Et si c’est moi qui gagne ^^ ? Demande Nick dans un sourire espiègle, tandis que la partie reprend après qu’il ait eu la gentillesse de lui expliquer les touches du jeu, de manière à lui donner une petite chance malgré tout.

Jamie tente tout de même de tricher, ce qui est finalement un fail, puisque ça n’empêche pas le jeune homme de continuer, une fois qu’il s’est éloigné de la demoiselle. Son personnage étant KO, le jeune gérant arbore un air fier, et faussement prétentieux en bombant le torse. « Ben si tu veux encore te prendre une raclée, d’accord. Lance le jeune homme dans un rire. Il est confiant, vraiment, sur le moment et ne pense pas qu’elle ait une moindre chance contre lui mais ça l’amuse, à dire vrai XD

Pour se défendre, Jamie vient lui souffler que s’il y avait des attaques avec la poitrine du personnage, elle aurait pu gagner. Il arbore un sourire amusé. Sans doute, ouais XD Lui répond Nick dans un sourire espiègle, en appuyant sur « rejouer la partie ». Le chargement ne dure pas, et les voilà à nouveau prêt à combattre. Concentré sur la télévision, le combat reprend.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Mer 23 Oct - 12:34

Jamie ne pensait pas qu'un jeu pouvait être aussi entraînant pour elle et surtout pour le jeune homme. Sérieusement, détendre l'atmosphère de cette façon était la meilleure chose à faire. Au moins, elle l'entendait son rire, voyant son sourire, ça lui fait du bien de le voir comme ça. Elle a l'impression que toute la tension d'il y a quelques minutes s'est enfin échappée. Ca lui fait du bien, vraiment beaucoup. Elle commence à jouer comme une folle à son jeu de combat. Evidement, elle perd à plusieurs reprises. Mais elle ne lâche rien, rien du tout puisqu'elle continue de jouer en luttant comme une dingue. Jamie lui fait savoir que si elle gagne, elle désire un verre. Bon, bien entendu, elle sait qu'il est gérant d'une discothèque, c'est plutôt facile pour lui (a). Elle est prête à en profiter une bonne fois pour toute. Mais Nick finit par lui demander ce que lui peut avoir si jamais elle perd : Tout ce que tu  veux (a) lui souffle Jamie avec un sourire amusé sur les lèvres.

Mais Jamie finit par perdre la partie. Elle soupire mais ne baisse pas les bras pour autant et décide de prendre sa revanche face à lui. Encore une fois, il lui lance un pique mais elle ne le prend pas mal. Cependant, elle décide d'instruire une nouvelle règle dans le jeu. Mais à une seule condition.. Lui souffle Jamie avec un regard mystérieux. Avant de reprendre : Tu me laisses quelques secondes voir une minute d'avance par rapport au combat. Jamie pose ses yeux sur lui avant de s'assurer qu'il allait bien lui laisser quelques instants pour réussir à le déstabiliser, le toucher et surtout l'emmerder. Jamie ne touche pas sa manette avant d'être assurée qu'il tient sa parole. Elle ne veut pas se faire avoir. D'ailleurs pour s'assurer qu'il ne fait rien, elle pose sa main sur sa manette, histoire de l'empêcher de faire quoi que ce soit.

En fait, tout à l'heure, à la première partie, je t'ai laissé gagné, j'ai pas envie que ta fierté masculine en prenne un coup, tu comprends ? Lui explique Jamie avec un air sérieux pour le coup. Elle ment, évidement. Elle est juste super nulle mais qu'importe, elle continue de se battre. Maintenant, elle sait que tout ça, va avoir une fin et elle n'a vraiment pas envie de la connaître puisque l'ambiance infantile va finir par retomber d'un coup. Elle le sait, il va aller se coucher et puis après … ? Que va t-il se passer ? Elle n'en sait rien, rien du tout et pour le coup, elle est en train de flipper..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Mer 23 Oct - 12:53

Comme Jamie cherche à se faire payer un verre, le jeune homme se demande ce qu’il aura en retour dans le cas (très probable) ou ce serait lui qui gagnerait ! Oui, Nick est joueur, et il n’a pas envie de mettre des bananes en jeu, ce n’est pas drôle. A sa réponse, le jeune homme arbore un sourire espiègle en acquiesçant. Comme elle venait de lui faire comprendre qu’il pourrait obtenir tout ce qu’il désirait d’elle, Nick n’a pas grand-chose à ajouter. Faut dire qu’elle n’a pas peur celle-là !  Bien évidemment il n’allait pas lui demander de se jeter sous un pont ou quelque chose dans ce goût là mais le jeune homme continue de réfléchir tandis que la partie commence. Il a bien évidemment l’avantage, et ce, même si la demoiselle tente de tricher en appuyant sur tous les boutons de sa manette. Manœuvre qui le déstabilise un instant mais qui n’a aucune conséquence sur la fin de la partie.

Une défaite plus tard, Nick arbore un sourire flamboyant, et ne masque pas son amusement, il est vrai. Cette partie, cette diversion finalement, lui a fait oublier le moment désagréable qu’ils avaient passés tout à l’heure et c’est une bonne chose ! La brune veut une revanche, ce qui le fait sourire mais impose tout de même une condition. Il arque un sourcil avant de partir à rire en entendant la fameuse condition. « Genre une minute d’avance, tu rêves XD Autant me bander les yeux quoi haha. » S’exclame Nick dans un rire. Il arque un sourcil avant d’ajouter : «  Je te laisse 15 secondes quoi XD » Propose le jeune homme par la suite. Les propos que lui soufflent Jamie avant de commencer la partie sont contradictoires, ce qui le fait finalement rire.

« Dans ce cas, on peut oublier les 15 secondes alors ? » Demande Nick, d’un air sérieux avant qu’un sourire taquin ne vienne trahir son visage. Il attend tout de même sa réponse, ayant appuyé sur la touche « start » donc pause en attendant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Mer 23 Oct - 16:52

Jamie n'a pas vraiment peur de ce que pourrait proposer Nick si jamais elle perd. C'est vrai qu'elle n'y avait pas franchement pensé mais bon Nick ne va pas lui demander quelque chose de difficile non ? Jamie a envie de jouer une nouvelle partie. Elle sait très bien qu'elle peut perdre encore une fois mais pour cette fois, elle décide de lui demander autre chose. Comme une minute de plus en laissant son personnage en mode arrêt. Ca serait vraiment plus facile pour elle mais évidement, elle est presque sûr qu'il va finir par refuser. Une minute, c'est beaucoup pour un combat. Du coup, en se marrant, Nick lui évoque seulement 15 secondes. Jamie soupire un peu avant de regarder la télévision et le jeu qui continuait à être sur pause. OK 15 secondes mais t'as intérêt à les tenir. Jamie finit par lui expliquer qu'elle a voulu le laisser gagner pour qu'il garde sa fierté masculine. Nick ne manque pas de lui répondre qu'elle devrait, justement, enlever ce système de seconde. En tournant la tête vers lui, elle laisse son regard plonger dans le sien avant de lui répondre : Bon d'accord 10 secondes. Jamie est décidément très faible avec lui, elle ne peut rien lui refuser. Elle a, au moins, réduit, les secondes pour lui... XD

Enfin, le jeu démarre. Normalement, il doit lui laisser quelques secondes alors, elle se dépêche, elle utilise ces précieuses secondes pour le détruire une bonne fois pour toute. Le niveau de vie de son personnage finit par descendre mais hélas, les 10 secondes étaient dépassées et Nick allait intervenir. Du coup, Jamie finit par accentuer les coups en essayant de faire des prises de combat.. Elle a tellement peur de perdre qu'elle finit par se recroqueviller dans le canapé et par continuer à lutter comme une dingue pour essayer de le battre. Mais hélas, elle n'y arrive pas et perd une nouvelle fois. Elle s'affale dans le canapé et soupire. Jamie tourne la tête vers lui et lui souffle : Bon qu'est ce que tu veux ? Elle attendait une réponse de sa part puisqu'elle lui avait promis quelque chose si jamais, elle perdait, mais quoi ?

Impatiente, Jamie finit par attraper une mèche de ses cheveux pour la tortiller au bout de ses doigts. Elle attend une réponse de la part de son amant et bizarrement, elle craint le pire. Elle espère secrètement qu'il ne va pas lui demander de faire, par exemple, des pompes devant lui, il ne manquerait plus que ça. Il faut donc voir si Nick est vraiment sadique ou non.. XD

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Mer 23 Oct - 19:46

La jeune femme accepte d’accéder à toutes ses demandes dans le cas où elle perdrait ! Nick s’en amuse sur le moment mais n’y songe plus vraiment. Le but n’est pas d’être sadique ou quoi de toute manière, et il ne pense pas encore à ce qu’il pourrait lui demander de faire ! Il l’écoute imposer des conditions à cette nouvelle partie, à savoir un temps d’attente pour qu’elle puisse lui enlever des « points de vie ». ça amuse forcément Nick, qui part à rire en refusant d’attendre une minute et propose une quinzaine de secondes. La jeune femme finit par accepter, scellant le « deal » dans un rire, bien qu’elle en rajoute une couche ! Jamie aurait peut être mieux fait de se taire pour le coup (a) puisqu’il lui dit que si elle est si certaine de le battre, les secondes de battements ne lui servent à rien ! Autant partir à armes égales.  « Comme quoi, t’aurais mieux fait de rien dire (a) » Explique le jeune homme en partant à rire, une fois de plus.

Il se reprend cependant pour se concentrer sur le jeu. En effet, il appuie sur la touche start pour le lancer tout simplement. Comme le veut la règle, Nick  attend une dizaine de secondes avant de se mettre à jouer à son tour. Il s’y met donc avec le sourire et ne tarde pas à mettre son personnage KO au bout de quelques secondes. A nouveau, il affiche un fort grand sourire amusé et bombe le torse, l’air de faire l’homme fort. Aussitôt Jamie lui demande ce qu’il souhaite. Il se mord la lèvre inférieure, en réfléchissant à toute vitesse. Il n’a pas vraiment d’idées sur le moment, et son regard se perd tout autour de lui. « Heu…. Ben je sais pas trop… » souffle le jeune homme dans un sourire en ajoutant : « ,Bois ta bière cul sec ! » Propose finalement Nick dans un haussement d’épaule.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Jeu 24 Oct - 14:17

Pas faux, la prochaine fois, je me tais ! S'exclame Jamie en éclatant de rire. Les 10 secondes étaient vraiment inutiles mais elle essaie quand même de bien les utiliser. Bon, ça n'a servit à rien puisque Nick rattrape bien vite la jeune femme. Décidément, elle doit s’entraîner pour la suite, elle est vraiment nulle à ce jeu. Mais elle continue de lutter comme une dingue, comme si sa vie en dépendait vraiment. Bon, ce n'est clairement pas le cas mais elle ne voudrait pas avoir quelque chose à faire pour le jeune homme. Ca se trouve, il est capable de lui faire faire des choses horribles. Bon, elle se reprend en évitant de penser à ça, elle ne doit pas être défaitiste.. Mais hélas, ça ne sert à rien et finit, une nouvelle fois par perdre. Jamie s'affale dans le canapé avec une mine boudeuse. Elle en a marre de perdre..  Jamie tourne la tête vers lui et pose son regard sur lui pour lui demander ce qu'il veut. Mais heureusement, il finit par lui dire qu'il ne sait pas. Tout de suite, un grand sourire idiot se dessine sur ses lèvres et se précipite pour lui dire : T'es pas obligé au pire. Maligne, elle essaie de lui dire qu'il peut passer à autre chose, qu'il n'est pas obligé de chercher inutilement.

Mais Nick finit par lui balancer quelque chose. Finir sa bière d'un coup. Jamie est surprise, elle ne pensait pas que ça allait être quelque chose de.. facile. Du coup, elle hausse les épaules et attrape sa bière pour commencer à la boire d'un trait. Même si Jamie est nulle en jeu pour ce qui est de boire, elle n'a pas de mal à s'exécuter et termine la bouteille dans un dernier effort. Une fois que c'est fait, elle pose sa bière sur la table, avant d'essuyer du revers de la main sa bouche : Voilààà ! Dit-elle avec un grand sourire. Avant de rajouter : Je pensais que j'allais avoir un truc horrible à faire ! Mais en fait, non, t'es plutôt gentil (a) Dit-elle avec un grand sourire amusé. Jamie finit par s'affaler, une nouvelle fois, dans le canapé. Elle tourne la tête vers Nick et lui adresse un ravissant sourire : Ca m'a fait du bien de rire, merci.. Souffle t-elle avant de reprendre : Mais t'aurais pu me laisser gagner quand même.

Jamie passe sa main dans ses cheveux, elle sent que l'atmosphère va retomber d'un coup et elle flippe de retrouver ce qui s'est passé au départ. Les rires lui semblent maintenant un peu loin. Elle n'a pas envie que Nick aille se coucher, elle n'a pas envie de retrouver une ambiance froide..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Sam 26 Oct - 19:15

Sage décision ! ” Répond le jeune home en partant à rire. Il est vrai qu’il lui aurait laissé beaucoup plus de temps si elle n’avait pas fait la fausse prétentieuse sur le moment (a) bien qu’au fond, il ne fait que ça pour l’embêter, bien évidemment. Et puis, au final, elle ne s’en est pas si mal sorti que ça. Le gérant ne fait que la taquiner, comme bien souvent, il faut l’avouer. Ce n’est pas un tendre de nature, chieur, il aime faire chier les autres, les pousser dans leur retranchement bien qu’il s’agisse plus d’une marque d’affection qu’autre chose ! Maintenant qu’il a gagné, il se doit de lui trouver un gage à faire ! Il n’a pas trop d’idées en tête mais même si la jolie brune tente de le pousser à abandonner l’idée de lui faire faire quelque chose, Nick sourit et secoue la tête. « ça t’arrangerait, hein (a) » Commente le beau brun avant de partir à rire.

Il fait mine de réfléchir et en vient alors à une conclusion : elle doit boire sa bière cul sec ! Ce n’est pas bien compliqué, il faut l’avouer et la demoiselle ne tarde pas à s’exécuter, sous l’œil attentif du gérant du Warehouse. Il tire sur la cigarette qu’il avait encore, en la rallumant. Lorsqu’elle dépose la bouteille vide, il arbore un sourire, hochant positivement la tête. « ça veut dire quoi, que je suis un sadique ? Que t’es vilaine XD » Lance Nick dans un sourire amusé. Il lui arrive d’être clément par moments, oui. On mettra ça sur le compte du manque d’inspiration qu’il avait eu sur le moment. Il arbore un sourire modeste lorsqu’elle le remercie mais fait tout de même preuve de mauvaise foi. « Je suis pas un gentleman, en plus ça aurait été de la triche madame ! » Rétoque Nick en arquant un sourcil, en tirant à nouveau sur sa clope.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Sam 26 Oct - 19:55

Et bien, la prochaine fois, la jeune femme va se taire sur de nombreux points. Jamie s'amuse comme une petite gosse. Elle s'éclate, elle se détend juste parce qu'elle sait que la suite va être, peut-être, très désagréable. Parce que, rappelons le, mais le début de soirée a été catastrophique et le fait d'avoir joué avec lui, ne changera peut-être rien. L'ambiance risque de revenir froide et pesante. Alors, elle décide d'en profiter jusqu'au bout. Elle a envie que rien ne se termine, que le rire et le sourire de Nick ne disparaissent pas comme ça, dans un souffle. Mais hélas, Jamie ne contrôle rien et même si elle demande une nouvelle partie, elle sait que toutes bonnes choses ont, forcement, une fin. Quoi qu'il en soit, elle lutte, elle continue de survivre même si son personnage est souvent par terre XD. Et bien soit, elle se relève et continue de frapper mais dans le vide le plus total !

Jamie soupire et finit par s'affaler dans le canapé. Elle a perdu et sa mine est triste. XD. Mais elle tourne quand même la tête pour recevoir quelque chose de Nick, enfin ce qu'elle doit faire puisqu'elle a perdu. Elle essaie d'en profiter un peu en lui disant que ce n'était vraiment pas grave s'il ne trouvait rien pour ce qu'elle doit faire.. Mais apparemment, elle doit boire sa bière d'un coup. Alors sans attendre, elle s’exécute sans broncher. Une fois que c'est fait, elle pose la bouteille sur la table avant de se tourner vers lui avec un sourire. Jamie éclate de rire quand il la traite de « vilaine ». Elle répond au quart de tour : Ouais, je pensais faire des pompes ou un truc du genre.. Mais apparemment non, t'es pas sadique (a). Répond Jamie avec un large sourire sur les lèvres.

Mais Jamie lui fait, quand même savoir qu'elle aurait préféré qu'il la laisse gagner. Bon, ce n'est clairement pas ce qu'il a fait mais ce n'est pas si grave.. D'ailleurs, elle ne tarde pas à lui dire : Boarf, j'ai essayé, c'est l'essentiel. Souffle Jamie en laissant sa mine boudeuse. C'est une fille qui adore la compétition, à la base et perdre, c'est vraiment pas son truc.. C'est une mauvaise joueuse, attention. Mais pour ce soir, elle refuse de faire sa petite crise devant lui. Elle a déjà abusé en venant chez lui et en lui disant tout ce qu'elle ressentait. Donc elle ne rajoute rien. Jamie laisse sa tête retomber dans le canapé en regardant le plafond, elle ne sait pas quoi faire, ni quoi dire. Mais elle réfléchit, quand même un peu avant de lui souffler : Tu vas pas te coucher maintenant? Tu restes encore un peu ? Demande Jamie d'une toute petite voix, toute mignonne. Elle n'a pas envie de le voir partir pour aller se coucher. Elle veut sa présence encore pendant un moment.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Sam 26 Oct - 21:06

Nick ne songe pas vraiment à la suite des événements. C’est quelqu’un qui vit sur le moment sans vraiment s’interroger ! Maintenant que l’ambiance était revenue au beau-fixe, il préfère en profiter simplement. Même s’il sait qu’ils ne joueront pas toute la nuit, car mine de rien, ce genre de jeux sont rapidement lassant, il faut l’avouer. Qui plus est, Jamie n’a pas spécialement le même niveau que lui à ce jeu là, ça peut être vite lassant s’il passe son temps à lui mettre sa raclée en deux minutes. La deuxième fois  ne change d’ailleurs rien puisque le jeune homme finit à nouveau par la battre à plate couture. Il ne peut s’empêcher d’arborer un franc sourire amusé lorsqu’il lui propose de boire sa bière cul sec. Il n’est pas inspiré sur le moment mais ne compte pas la laisser tranquille. Ils ont tout de même fait un pari. « Nan, c’est pas drôle, ça sert à rien, en plus je suis sûre que tu sais pas faire de pompes ! » S’amuse Nick dans un rire amusé. Il hausse les épaules en apportant sa clope à ses lèvres.

Une fois de plus, la demoiselle fait preuve de mauvaise foi, en lui disant qu’il aurait pu la laisser gagner. Il secoue la tête, en lui disant que ça pourrait être de la triche. Il acquiesce à ses propos. « Exactement x) » Lance le jeune gérant dans un sourire. Il en vient alors à écraser sa clope dans le cendrier après l’avoir terminée. Maintenant que la partie était terminée, et que peu à peu la conversation en elle-même finit par s’essouffler, le jeune homme songe à aller se coucher !  Maintenant qu’ils avaient passé un bon moment, il n’a pas vraiment envie que ça tourne mal ! Leurs regards se croisent et la demoiselle finit par reprendre la parole pour lui demander de rester un peu.

« Ben, je vais me poser dans mon lit là, oui x) » Souffle le jeune homme dans un petit sourire. Il hausse finalement les épaules, en ajoutant : «  J’ai une chambre d’amis, si tu veux dormir là bas, et tu peux regarder la TV, ou dans mon lit, enfin fais comme chez toi. » Lance Nick, en se levant pour éteindre la playstation, et en débarrassant les deux bières vides.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Dim 27 Oct - 8:08

Jamie a, évidement, perdu mais elle décide de ne rien dire, de ne pas râler. Parce que oui, elle a toujours aimé la compétition, le jeu, et elle déteste perdre. Bon, évidement, pour ce coup là, c'est un peu normal qu'elle perde, vu qu'elle a attaqué son amant sur son propre terrain de jeu. On ne peut pas être bon partout.. bref, quoi qu'il en soit, elle s’exécute et boit d'un trait la bière. Evidement, ce n'est pas vraiment agréable mais elle lui a promis de le faire si elle perdait. Par contre, elle lui fait rapidement savoir qu'il aurait pu être largement plus sadique avec elle, une bière, ce n'est rien. Jamie lui propose même le fait qu'elle aurait pu faire des pompes. Nick n'a pas l'air de la croire, du coup, elle se redresse, met ses poings sur ses hanches et lui dit : Hey oh, je crois que t'as complètement zappé que j'adorais le sport et que les pompes, c'est vraiment facile à faire. J'suis championne de gym, qu'est ce que tu crois ! Lui fait rapidement savoir la jolie brune. C'est vrai qu'il ne l'a pas connue quand elle était plus jeune mais bien avant, elle adorait la gym, le sport, elle était un véritable garçon manqué, comme sa sœur. Mais tout ça, Nick ne doit pas le savoir, c'est largement mieux ainsi.

Jamie se pose beaucoup de questions sur la suite des événements, elle ignore comment ça va se passer maintenant. C'est bien pour ça qu'elle lui demande ce qu'il compte faire maintenant, bien qu'elle ait envie de rester un peu avec lui. Une petite moue se dessine sur ses lèvres avant d'acquiescer à ses dires. Elle hésite entre le rejoindre dans son lit ou aller dans la chambre d'amis. Jamie n'est pas sûre de s'endormir tout de suite, contrairement à lui alors elle lui souffle : Je vais dormir là-bas. Pas envie de dormir tout de suite. C'est plutôt bizarre mais elle n'a jamais dormi loin de lui... C'est juste que pour le coup, elle n'est pas prête de dormir tout de suite, et elle n'a pas envie de bouger dans tous les sens, dans le lit, pour trouver le sommeil. Elle s'approche de Nick et déposer un baiser sur sa joue avant de lui souffler : Bonne nuit alors.. Jamie ne tarde pas à se diriger vers la chambre d'amis.

Elle arrive dans la chambre et souffle un peu, comme pour se détendre. Mais, elle se rend compte qu'il lui manque quelque chose. Du coup, elle revient vers son amant pour lui demander : T'as pas un t-shirt à me prêter ou un truc du genre pour dormir ? Jamie était un peu trempée, elle n'avait pas envie de dormir avec des vêtements mouillés cette nuit.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Dim 27 Oct - 11:33

Nick n’est pas un mauvais perdant, ce n’est pas comme s’il jouait pour sa vie ou quelque chose dans ce goût là. Certes, sa fierté masculine en aurait pris un coup si la demoiselle l’avait battu à son propre jeu, mais il n’en est rien, et il ne peut que s’amuser de la situation. Même si Jamie fait preuve de mauvaise foi, il se dit juste que c’est un trait d’humour, en fait… !  Il est loin de se douter qu’elle déteste perdre à dire vrai. D’ailleurs, elle ne conteste pas son ordre de boire sa bière cul sec. Prétendant par la suite qu’il aurait pu choisir pire, comme des pompes par exemple. Dans ce contexte, il n’en voyait pas l’intérêt, et n’est pas aussi sadique qu’elle pouvait le penser. Sa remarque ne semble pas lui plaire, puisqu’il la voit mettre ses poings autour de ses hanches, prête à le réprimander. Amusé il l’écoute parlé, en arquant un sourcil. « J’ai dû zapper, ouais, t’énerves pas XD » Lance le jeune homme en partant à rire.

Alors que la conversation s’essouffle un peu et que la partie est terminée, Nick songe à aller se coucher tout simplement. Il le lui fait d’ailleurs comprendre lorsque Jamie l’interroge à ce sujet. Il se lève pour débarrasser, et éteint également la playstation de manière à pouvoir la laisser regarder la télévision si l’envie lui prenait.  Il acquiesce à ses propos dans un léger sourire qui s’agrandit lorsqu’elle dépose un baiser sur sa joue. « Ok, bah bonne nuit alors ! » Lance le jeune homme en s’écartant pour prendre le chemin de sa chambre. Il est vrai que c’est probablement la première fois qu’elle dormira dans l’autre pièce, mais Nick ne s’interroge pas. Dans sa chambre, il commence à se déshabiller, et se retourne lorsque Jamie revient pour lui demander un t-shirt. « Ah oui, juste x) »

Reprend Nick, en fouillant dans son armoire, pour en sortir un t-shirt qui lui ira probablement comme « robe de chambre ». « Tiens ! » Lance le jeune homme, en finissant de retirer son propre haut tandis qu’il adresse un dernier sourire à Jamie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Dim 27 Oct - 15:46

Jamie finit par se défendre en posant ses poings sur sa taille, comme pour le rouspéter. XD Mais d'un côté, il n'est pas vraiment en tord puisqu'il ne la connaissait pas avant tout ça donc il ne peut rien savoir. Mais elle se permet tout de même de l'engueuler avec humour. Bien sûr qu'elle sait faire des pompes, et puis quoi encore ! Jamie, avec un air sérieux, pose son regard sur lui avant d'éclater de rire, ce qui la décrédibilise complètement. Mais je m’énerve jamais voyons (a) Lui souffle Jamie avec un sourire en coin. C'est vrai qu'elle n'a pas l'habitude de s'énerver, non en général, elle est beaucoup plus posée que ça. Donc oui monsieur, je sais faire des pompes, je te monterais un jour, c'est promis ! Lui lance Jamie avec un sourire assez fier.

Et puis enfin, c'est l'heure d'aller se coucher, enfin surtout pour Nick. Pour Jamie, c'est différent, elle va être incapable de trouver le sommeil maintenant. Donc, c'est pour ça qu'elle décide de squatter la chambre d'amis, elle n'a pas envie de le déranger, surtout s'il s'endort tout de suite. Une fois qu'elle a déposé un baiser sur sa joue, elle le quitte et se dirige dans la chambre. Elle fait quand même demi-tour pour aller lui demander autre chose. Un t-shirt, pour dormir. Un ravissant sourire se dessine quand il lui lance un t-shirt. Evidement, elle n'a pas manqué de posé un regard sur sa silhouette quand il était en train de se déshabiller. Il est toujours aussi sexy, il faut le dire. Merci. Souffle Jamie en détournant le regard pour se diriger dans sa chambre. Une fois que c'est fait, elle retire son pantalon, son débardeur et son soutien gorge pour mettre seulement le t-shirt du jeune homme. Jamie remet ses cheveux en place et se dirige dans le lit.

Une fois allongée dans le lit, elle regarde le plafond en soupirant. Ca lui fait tout drôle de savoir que son amant est à côté... Quelques minutes plus tard, elle parvient à fermer les yeux pour se laisser porter par le sommeil. Mais à peine une heure plus tard, Jamie se réveille en sursaut comme une folle. C'est la tempête dehors et elle commence à faire des rêves étranges. Elle entend le vent dans les fenêtres, la pluie qui tombait de façon constante. Automatiquement, elle commence à penser à sa maison. Sa respiration se fait plus rapide, à demi-endormie, elle est en train de se faire des films toute seule. Jamie passe sa main sur son front, il est brûlant et suant. La peur l'envahie complètement. Prenant un peu de courage, elle décide de se lever, même si ses jambes sont complètement en compotes. Elle se lève et se dirige vers la chambre de son amant. Doucement, elle s'approche de lui et pose une main sur lui pour lui souffler : Nick ? Nick ? J'peux rester avec toi cette nuit ? Demande Jamie, un peu tremblante. Elle a besoin de réconfort, elle commence à flipper de tout et de rien..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Dim 27 Oct - 17:14

De la voir poser ses poings sur sa taille provoque l’hilarité chez le gérant, qui la trouve particulièrement ridicule sur le moment. Il lui répond avec humour, en lui disant de ne pas s’énerver pour si peu. Il est vrai qu’il ne l’imaginait pas vraiment faire des pompes, en effet ! Ni même faire du sport tout court, mais le jeune homme se dit que finalement, elle doit bien en faire un peu pour conserver cette silhouette aussi fine. A moins qu’elle ne mange rien… ! Mais Nick n’y songe pas vraiment, et écoute la demoiselle lui répéter qu’elle savait faire des pompes. « Wouhou, rien ne me ferait plus plaisir ! » Répond le jeune homme avec ironie et humour bien évidemment. Faut dire qu’il s’en balance pas mal au fond qu’elle sache faire des pompes XD ! Ils passent cependant rapidement à autre chose lorsque Nick  lui fait part de son envie d’aller se coucher. La compagnie de la jolie brune ne lui dérangeait pas, non. C’est juste qu’il soitfatigué et qu’il ne sait pas trop quoi dire de plus de toute manière. Ils ont réussi à briser la glace et c’est le plus important et la chose qu’il retiendra de cette soirée bien évidemment.

Dans sa chambre, le jeune homme commence tout juste à se déshabiller lorsque Jamie refait son apparition pour lui demander un t-shirt. Il acquiesce bien évidemment, en fouillant rapidement dans son armoire pour lui en sortir un propre. Il n’avait pas songé au fait que ses vêtements puissent être trempés, depuis le temps, il se disait qu’ils avaient eu le temps de sécher ou quelque chose comme ça. En attendant, la brune s’en va à nouveau, laissant le gérant seul dans sa chambre. Il fait un rapide passage dans la salle de bain, avant de revenir dans sa chambre et de terminer de se déshabiller entièrement. C’est à ce moment là que son chat, sorti de nulle part, vient faire son apparition, ronronnant de plus belle. Un coup de tête plus tard, il s’éloigne au bord du lit pour trouver le sommeil, tout comme son maître d’ailleurs.

Comme d’habitude, Nick ne rêve pas vraiment ou du moins ne s’en souvient que rarement. Il émerge très lentement en sentant une main sur lui, et la voix de Jamie l’appeler. Il ne capte pas trop ce qu’elle est en train de lui raconter, il faut l’avouer : il dormait particulièrement bien. Dans l’obscurité, il ouvre un œil, puis un autre, lentement en se reconnectant à la réalité. « Quoi ? » Souffle Nick, en ajoutant : « J’espère que tu me réveilles pour me faire une gâterie ou un truc comme ça, sinon ça servait à rien. XD » Lance le jeune homme dans un léger rire étouffé par la fatigue, d’ailleurs un de ses yeux finit par se refermer automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Dim 27 Oct - 20:56

Jamie était une championne quand elle pratiquait de la gym. C'était son sport favori. Maintenant, elle a arrêté mais elle court souvent pendant la semaine, elle a toujours besoin de se défouler, de se vider la tête en courant. C'est bien pour ça qu'elle a un corps de rêve. En plus, dans tout ça, elle fait toujours attention à ce qu'elle mange. Et oui, elle veut un corps parfait. Jamie se met à rire quand il lui dit qu'il rêverait vraiment de la voir faire des pompes. Bien sûr que c'est pour rire, elle n'en doute pas une seule seconde. Jamie continue de sourire avant de déposer un baiser sur sa joue pour lui dire bonne nuit. Elle ne tarde pas à rejoindre sa chambre en revenant une minute vers lui pour lui réclamer un t-shirt. Une fois que c'est fait, elle revient dans sa chambre et se déshabille pour enfiler le t-shirt de son amant. Evidement, au moment de se coucher, elle pense à lui, ça lui fait tellement bizarre d'être loin de lui le temps d'une nuit. C'est bien la première fois qu'elle dort dans une autre chambre que la sienne dans le maison de son amant.

Pendant un moment, elle garde les yeux ouverts avant de trouver, enfin le sommeil. Sauf que, dehors, c'est un peu la tempête. La pluie est forte, le vent souffle beaucoup. Bref Jamie se réveille plusieurs fois en entendant des bruits étranges. Elle ferme les yeux mais elle commence à faire des rêves horribles sur sa maison. Elle se souvient de sa mère qui lui racontait l’inondation de la ville, il y a longtemps. Elle a peur pour sa maison, elle a quelques difficultés à se rendormir. Elle a peur pour sa maison, elle a bien trop peur qu'elle ne s’effondre ou un truc du genre. Jamie passe sa main sur son front et le sent tout moite. Non, ça ne va pas, pas du tout.

Alors, même si ses jambes tremblent un peu, elle se dirige dans la chambre de son ami. Doucement, elle pose sa main sur lui pour lui demander si elle peut venir avec lui. Nick arrive à faire de l'humour alors qu'il est à moitié endormi. S'il te plaît, Nick. Souffle t-elle en étant la plus sérieuse du monde. Elle, elle a peur et ce n'est pas forcement le moment de faire de l'humour. J'arrive pas à dormir, y a trop de vent dehors. J'peux rester avec toi ? En attendant une réponse de sa part, Jamie finit par s'asseoir sur le rebord du lit, tenant sa tête dans les mains, elle essaie d'oublier le bruit dehors, elle aimerait se rassurer mais rien n'y fait, dehors, c'est la tempête. Elle passe une main dans ses cheveux et essaie de se calmer enfin. Elle a besoin de Nick et c'est tout..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Dim 27 Oct - 21:46

Après leur partie et leur conversation, le jeune homme décide qu’il est temps qu’il aille se coucher. Il ne vaut mieux pas abuser des bonnes choses, et c’est à ce moment-là qu’il choisit de se retirer tout simplement. Il ne s’inquiète pas trop pour la suite des évènements, en général, Nick n’est pas quelqu’un qui se torture l’esprit, bien au contraire. Il déteste se prendre la tête, et c’est l’esprit léger qu’il commence à se déshabiller et se préparer pour dormir. La demoiselle refait une apparition dans la chambre. Nick songe un instant au fait qu’elle ait pu changer d’avis concernant l’endroit où dormir mais il n’en est rien. Il lui refile bien rapidement ce dont elle avait besoin, c’est-à-dire un t-shirt et la regarde s’en aller un court instant. Il s’installe dans son lit, et s’endort sans plus tarder. Il est vrai que d’habitude, Jamie et lui étaient plus intimes, et qu’ils dormaient ensemble par la suite. Ce changement de programme ne le perturbe pas mais il est vrai que c’est plutôt inédit.

Malheureusement, au bout d’un moment, il sent une main sur lui, et surtout, une voix chatouiller ses oreilles. Les sourcils froncés, le jeune homme met un sacré temps à émerger. Il ne comprend pas trop ce qu’il se passe sur le moment, il est vrai. Il ne prête pas attention aux dires de la brune, puisqu’il est complètement à l’ouest. D’ailleurs, comme il n’a pas entendu le début, il se demande bien ce qu’elle était en train de faire, debout devant lui. Il fait d’ailleurs de l’humour à ce propos, mais force est de constater que la brune n’est pas vraiment réceptive.  Il soupire, en se redressant, oubliant définitivement l’espoir d’avoir une agréable surprise de la part de la brune, il est vrai XD

« Really ? » Lance le jeune homme, en se recouchant. Elle venait de le réveiller pour une histoire de vent contre une fenêtre… ! C’est dingue XD On dirait un prétexte pour squatter dans son lit, surtout (a)  Il finit par ajouter : « Bah viens, écoute ! » Souffle le jeune homme, qui ne se voyait pas vraiment lui dire de dégager, mais sur le moment, ne comprend pas vraiment ce qu’elle attendait de lui, alors, il la laisse bien évidemment s’installer à ses côtés et réajuste son oreiller pour reposer sa tête dessus, encore à moitié endormi malgré cet échange.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Lun 28 Oct - 17:31

Entendre le vent, la pluie dehors, n'endort pas du tout la jolie brune, bien au contraire. Elle est en train de penser à sa maison qui part, certainement en miette, en ce moment. Et puis, surtout, elle en fait des cauchemars, elle est toute suante. Alors, Jamie décide de partir vers la chambre de son amant. Après tout, elle a toujours dormi là, à la base, alors pourquoi, elle ne pourrait pas ce soir. Quoi qu'il en soit, elle se permet de le bouger un peu avec sa main pour le réveiller doucement. Il ne capte pas grand chose et finit par lui balancer un peu d'humour. Ce mec est très fort, même en étant complètement endormi, il arrive à lui sortir de l'humour comme ça. Sauf que bon, cette nuit, ça ne marche pas avec Jamie qui ne se sent pas bien, pas bien du tout. Du coup, elle lui demande, une nouvelle fois si elle peut venir avec lui dans le lit. Nick a l'air surpris. Il ne pensait peut-être pas qu'elle pouvait avoir autant peur. Mais ce soir, elle a besoin d'être avec quelqu'un. La tête dans les mains, elle essaie de s'enlever les mauvaises images de son esprit, mais rien n'y fait.

Enfin, il finit par accepter, Jamie se relève et souffle un peu avant de se diriger de l'autre côté du lit pour soulever la couette et s'y glisser à l'intérieur. Jamie garde les yeux ouverts avant de le souffler : Tu pensais vraiment que j'allais te faire une gâterie là ? Demande, tout de même, Jamie en étant un peu surprise. Elle n'est pas comme ça. Enfin, elle l'aurait fait depuis bien longtemps XD. Pas comme ça, en plein milieu de la nuit. Il a dû en rêver, c'est pas possible. Mais Jamie finit par en sourire, un grand sourire qui se dessine jusqu'à ses oreilles. Dans le lit, elle n'ose pas vraiment s'approcher de lui, bien au contraire. Elle préfère rester le dos contre le lit et regarder le plafond en étant vraiment pensive. Et puis, parce qu'elle est incapable de dormir, elle commence à lui parler (a) : Ca faisait bizarre d'être loin de toi dans la même maison.

Non, non, elle n'arrivera pas à dormir et là, pour le coup, elle a envie de parler. Peut-être pour tout oublier une fois de plus. Elle l'espère vraiment en tout cas. Je t'ai pas trop réveillé au moins ? Souffle t-elle avec un sourire amusé, elle disait cela pour rigoler parce qu'elle savait très bien, qu'elle l'avait réveillé mais il était plutôt mignon à essayer d'ouvrir un œil, tout à l'heure..

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Lun 28 Oct - 18:12

Contrairement à Jamie, la pluie à plus tendance à apaiser Nick que de l’effrayer ! Il a l’habitude de se temps de chiottes dans le coin, à l’arrivée de l’hiver. En général, Nick n’a pas de mal à s’endormir, il est vrai. Il peut tomber comme un bébé lorsque la fatigue le prend. Seulement, il n’aura pas vraiment l’occasion de profiter de sa nuit complète puisqu’à peine est-il rentré dans un sommeil lourd et profond, qu’il entend une voix l’appeler, le toucher, pour l’inciter à se réveiller. Pensant que le matin était arrivé, Nick est surpris de voir sa chambre plongée dans l’obscurité, et surtout, d’y voir Jamie, plantée devant son lit, à la recherche de quelque chose qu’il ne comprend pas tout de suite, à dire vrai. A l’ouest, il fait de l’humour, en espérant que la brune était venue ici pour lui offrir une gâterie digne de ce nom ! Après tout, c’est le rêve de n’importe quel homme de se faire réveiller d’une manière aussi délicieuse. Malheureusement pour lui, le programme semble être beaucoup moins transcendant puisque Jamie lui demande si elle peut rester dans sa chambre, pour une question de…météo XD

En se redressant à contre-cœur, le jeune homme lui dit de s’installer bien sûr, sans vraiment savoir quoi rajouter. La demoiselle s’exécute et Nick se remet en position, se disant qu’à présent, il pourrait se rendormir…. XD Ce qui n’est visiblement pas prêt d’arriver puisque Jamie relance la conversation. « ça aurait pu être cool. » Lance le jeune homme, toujours un peu endormi. Il ne voyait pas pour quelles autres raisons que pour du sexe elle viendrait squatter sa chambre au milieu de la nuit, il est vrai XD En attendant, il referme les yeux tandis que Jamie lui confie que ça lui faisait bizarre d’être aussi loin de lui dans la même maison. « C’est vrai, ouais. » Répond simplement Nick.

« Tu comptes pas dormir, en fait j'ai l'impression XD ? » Souffle Nick, en arquant un sourcil XD lorsque Jamie continue de parler, pour lui demander si elle ne l’avait pas trop réveillé. Elle se doute bien que c’est le cas, en effet XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Mar 29 Oct - 16:41

Jamie n'est vraiment pas rassurée sans Nick, dans cette chambre qu'elle ne connaît pas du tout. Non, dans cette maison, elle était plus dans les bras de son amant dans sa chambre plutôt que dans une autre. Mais c'est bien elle qui a fait ce choix pas lui. Elle avait bien trop peur de le réveiller car elle savait déjà qu'elle n'allait pas trouver le sommeil aussi rapidement que lui. Mais en fait, finalement, elle a, quand même, finit, par le réveiller alors qu'elle ne dormait, même pas avec lui XD. Il était destiné à ne pas dormir (a). Jamie se précipite dans son lit pour se retrouver au chaud, rassurée d'être avec lui. Mais Nick semble vouloir continuer à dormir. Même pas un petit câlin.. ? Non, c'est vrai, elle ne doit pas le coller, ils ne sont que amants. Mais elle est quand même surprise qu'il lui ait demandé une gâterie. Enfin, elle n'est pas comme ça. Certes, ils ont souvent couché ensemble mais ce n'est pas une raison pour lui sauter dessus à chaque fois. Non, Jamie n'est vraiment pas dans cette humeur là. Elle a juste besoin d'être rassurée. Elle ne tarde pas à lui demander s'il souhaitait vraiment ce genre de chose là, maintenant.. M'ouais. J'voulais juste être rassurée.. Souffle Jamie avec une pointe de tristesse dans sa voix.

Elle ferme les yeux et essaie de s'endormir. Mais à plusieurs reprises, elle tourne la tête pour lui parler, encore et toujours. Néanmoins, il n'est pas du tout bavard, bien au contraire. Il lui répond que par quelques mots, sans en dire plus. Jamie soupire et referme les yeux. Sauf qu'elle tourne la tête vers lui en reprenant la parole. Elle continue de vouloir parler encore et toujours. D'ailleurs, un énorme sourire se dessine face à la question de Nick. Elle ne tarde pas à lui répondre : Nan pas vraiment. Je flippe pour ma maison. J'espère juste qu'elle va tenir. Jamie finit par fermer les yeux pendant un moment. C'est bon, elle pense qu'elle va enfin trouver le sommeil. Mais tout d'un coup, un craquement dans la maison se fait entendre. Jamie sursaute dans le lit comme une dingue. Elle tourne vivement la tête vers son amant avant de lui souffler : T'as entendu ? Jamie est une flipette et elle pense déjà qu'elle va entendre les moindres craquements de la maison.. Tout de suite, elle se réfugie dans son oreiller. La nuit va être longue, trop longue.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Mar 29 Oct - 18:11

Dans son lourd sommeil, le jeune homme n’entend pas le tapage nocturne que la nature provoquait à l’extérieur. Il est vrai que le vent, les feuilles des arbres et la pluie contre les vitres pouvaient créer une sorte d’agitation mais il en faut beaucoup plus pour réveiller le jeune homme, qui est particulièrement bien posé dans son lit. Il est un peu à l’ouest lorsque Jamie vient le réveiller pour une raison qu’il trouve un peu futile, il faut l’avouer… Tout le monde n’a pas la même sensibilité, il est vrai, mais pour Nick, c’est un peu con-con, d’avoir peur de la pluie tandis qu’elle est entre quatre murs particulièrement bien isolés. Il se mord la lèvre inférieure, trouvant l’ambiance un peu tendue malgré le fait qu’il fasse un peu d’humour. Quitte à le réveiller, autant être un peu réceptive à ses conneries, non ? Il hausse les épaules en entendant la jeune femme lui avouer avoir besoin d’être rassurée. Nick se réinstalle dans son lit, sans vraiment savoir quoi lui dire ! Faut dire  qu’elle est incapable de se rapprocher de lui, et le gérant du Warehouse a l’impression d’avoir plus un enfant à ses côtés qu’une vraie femme. XD

Les yeux fermés, le jeune homme tente à nouveau de trouver le sommeil. Il a juste envie que cette nuit s’achève, et qu’ils puissent passer à autre chose le lendemain. Malheureusement, la belle brune ne semble pas vraiment vouloir respecter son souhait de dormir puisqu’elle lui parle de sa maison et de sa peur qu’elle…S’envole ? « Nan mais elle va pas s’envoler, tsais. » Répond le jeune homme, en se retournant. Le silence règne finalement une fois de plus dans la pièce… mais Jamie, à nouveau, se fait remarquer en sursautant vivement dans le lit. Il lève un peu les yeux au ciel, en se mordant l’intérieur de sa joue. « Nan, j’ai rien entendu. » Souffle Nick, en jurant cette fois-ci qu’il pourrait s’endormir puisque le calme est revenu dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jamie Hawkins
• Agent immobilier •

• Agent immobilier •
Messages : 335
Date d'inscription : 19/07/2013

Description du personnage
Âge : 26 ans
Côté cœur : Aucune relation officielle
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé] Mar 29 Oct - 20:57

Jamie n'ose pas se rapprocher de lui parce qu'elle n'a pas l'impression qu'il ait super envie de la sentir dans ses bras. Enfin, de toute façon, c'est normal puisqu'il est à moitié endormi, il ne va pas lui ouvrir les bras comme ça, bien au contraire. Jamie soupire et espère trouver le sommeil bien rapidement. Mais hélas, elle pense trop à sa maison qui fuit.. Elle en parle rapidement à son amant mais celui-ci lui fait une remarque qui la pousse à soupirer une nouvelle fois. Sa maison doit être réparée, bien sûr, mais avec cette pluie, il est clair qu'elle risque d'être inondée et c'est pour ça qu'elle flippe. Quoi qu'il en soit, Jamie décide de se taire pour essayer de dormir. Elle ferme les yeux, met sa tête dans son coussin et essaie de trouver le sommeil. Elle entend le souffle de Nick et d'une certaine manière, elle se sent rassurée, elle sait que cette nuit, rien ne va lui arriver. Elle est bien mieux dans son lit que dans l'autre chambre et ce, même s'ils ne sont pas proches. Elle sait qu'elle va finir par trouver le sommeil.

Mais encore une fois, à cause de ce silence, elle commence à entendre des bruits de craquements dans la maison. Elle sursaute et demande vivement à Nick s'il a entendu quelque chose à son tour. Apparemment rien. Ou il dit seulement cela pour trouver le sommeil. Encore une fois, elle soupire et recouche sa tête en refermant ses yeux. Elle tire sur la couette pour se recouvrir complètement et finit par caler son souffle dans celui de Nick. Histoire de trouver une occupation avant de s'endormir. Jamie se tourne dans le lit et rouvre les yeux pour apercevoir la silhouette de son amant. Doucement, elle passe sa main dans son dos, comme une caresse, avant de lui souffler : Bonne nuit. Le pauvre, il essaie de dormir et elle, elle fait tout pour parler et oublier sa peur. Mais à force de cogiter dans son coin, elle finit enfin par s'endormir pour de bon. Elle espère juste que sa maison se porte bien maintenant..

Fin de la scène.

______________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Funny how the heart can be deceiving [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Funny how the heart can be deceiving [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Zone résidentielle
 :: Park Dr :: N° 68 - Maison des Hastings
-
Sauter vers: