Partagez|

Blurred lines [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Mar 3 Déc - 19:27

Chase ne fuit jamais devant une situation et n’a pas la sensation de le faire dans l’état actuel des choses, bien que, pourtant, sa relation avec Alyssa n’ait rien de défini pour le moment. En fait, il aurait pu initier de lui-même une conversation à ce sujet depuis longtemps, mais sans doute ne s’est-il pas lancé sur cette pente savonneuse parce qu’il savait pertinemment qu’il ne saurait pas quoi dire. Il n’a aucun droit sur la jeune femme, ils ne forment pas un couple et se sont toujours fréquentés jusqu’à maintenant dans le secret le plus grand. Ça ne l’empêche pas de tenir à la jeune femme et de ne pas la considérer comme toutes les autres. Si Aly avait besoin de lui, il répondrait présent sans hésitation, et il est persuadé qu’elle le sait. Après, il ne sait pas si le mot ‘amitié’ pourrait vraiment servir à définir leur histoire, et n’est pas certain que le terme ‘amitié améliorée’ ne soit adapté non plus. Il sait, par exemple, qu’il n’apprécie pas de voir la jeune femme dans les bras d’un autre, et il sait aussi que si elle se mariait, comme il en a été question pour la plaisanterie un peu plus tôt, il ne serait pas capable de s’en réjouir non plus. Il ressent vis-à-vis d’elle une sorte de possessivité qu’il ne s’explique pas lui-même. Cela vient peut-être du fait qu’il ait dû, à l’époque, la partager avec Jay, et qu’il ne supportait pas de voir son collègue et ami poser la main sur elle ou l’embrasser sous ses yeux, alors qu’il avait pourtant toute la légitimité pour le faire. A l’époque, il devait feindre l’indifférence, alors qu’Alyssa et lui se fréquentaient en secret… C’était assez terrible, et il ne l’a pas bien vécu d’ailleurs. Il s’est finalement retiré de l’équation pour cette raison, mais aussi parce que Jay éprouvait de forts sentiments envers l’animatrice et qu’il ne voulait pas se mettre entre eux… Mais il était sans doute un peu tard pour ça !... Enfin, tout ça, c’est du passé, et le mécanicien évite d’y songer. C’est peut-être ce qui le retient de mettre les choses à plat avec Aly, et puis… finalement, est-ce vraiment important ? Tant qu’il s’entend bien avec elle, et que ça fonctionne, le biker ne veut pas se prendre la tête.

Mettant définitivement cette histoire avec Lucy de côté, Chase essaie d’alimenter la discussion autrement. Il ne préfère pas revenir là-dessus, conscient que cela n’a pas mis très à l’aise l’animatrice, même si elle a bien essayé de prétendre le contraire. Lorsque la jeune femme lui fait un compliment assez direct, mais qu’elle n’avait pas vraiment calculé elle-même, le motard s’empresse de la taquiner à ce sujet. Elle essaie de lui faire croire qu’elle voulait dire complètement autre chose, et le mécanicien en joue, pour la complimenter de manière déguisée à son tour. Aly ne semble pas bien le suivre au départ, puis finit par afficher un sourire si adorable que Chase ne doute pas qu’elle soit parvenue enfin à le comprendre.

Son verre, il l’a justement terminé. Le beau blond le pose sur le zinc, tandis que l’animatrice semble regarder autour d’elle. Sans doute va-t-elle retourner auprès de ses amis ? C’est ce qu’il s’imagine, et ce serait normal après tout, ça fait déjà un moment qu’ils discutent tous les deux. Échangeant deux / trois phrases avec ses potes, toujours à proximité, Chase repose son attention sur Alyssa quand elle réalise que ses amis sont partis sans elle. Fronçant les sourcils, le biker cherche du regard le type qu’elle lui avait désigné plus tôt dans la foule. Peut-être se trompe-t-elle ? « Sérieux ?... » Souffle-t-il, sans parvenir à apercevoir celui qui ‘bave devant tout ce qui a une paire de seins’, comme l’avait surnommé Aly. « Sympa ! » Lâche-t-il, agacé qu’on ait pu la laisser tomber. Franchement, ça se fait pas, et puis Alyssa a bu ce soir ! C’est dangereux de la laisser seule, surtout qu’elle avait certainement prévu de rentrer avec eux. Du coup, se sentant tout de suite concerné, Chase se redresse, prêt à partir. Après tout, ils sont fini leurs verres ! Et il ne lui laisse pas vraiment le choix : « Je te ramène ? » Dit-il, déterminé.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Mar 3 Déc - 22:01

Ne voulant pas prendre le risque de gâcher quoi que ce soit de sa relation avec Chase, Alyssa a préféré ne jamais aborder la question de savoir exactement ce que pouvait être leur relation. C'est lâche mais aucun des deux ne semble vraiment se plaindre de la situation alors est-ce vraiment grave, au fond ? Certaines choses sont sûres : ils ne sont ni un couple, ni des meilleurs-amis, ni même des sex-friends. Ils sont un savant mélange de tout ça, ou presque. Mais c'est justement ce 'presque' qui rend le tout un peu flou et qui complique la définition. Alyssa a donc arrêté d'essayer de comprendre pour vivre cette relation sans prendre le risque de la gâcher à cause d'une question. Elle se contente de ce qu'elle est sûre de savoir : Chase est une personne chère à ses yeux et à son coeur. Elle n'est pas très fière de ce qu'elle a fait avec Jay pour que vive sa relation avec le biker. Ce n'était pas honnête. Elle n'a d'ailleurs jamais eu le courage de lui en parlé et ne le fera jamais. Ce que sons ex petit-ami ignore ne peut pas lui faire de mal.

Alyssa arbore une mine soulagée dès que le sujet de la rumeur de mariage s'éloigne de leur discussion. Sans trop réussir à se l'expliquer, elle n'aime pas tellement savoir que Chase fréquente d'autres filles, et en particulier lorsqu'il s'agit d'amies à elle. Elle sait qu'il voit du monde, elle est loin d'être idiote, mais tant qu'elle n'en entend pas parler, ça lui va. Le savoir lui procure un truc, un brin de jalousie. Le biker n'est pas sa propriété et elle n'a même aucune légitimité à ressentir ça, mais ça arrive quand même. C'est donc très bien que la discussion soit passée à autre chose. Quoi que. Après avoir avoué au blond qu'elle le trouvait sexy, la jeune femme sent ses joues s'empourprer. C'est déjà assez facile de la faire rougir en temps normal mais encore plus quand elle a quelques verres dans le nez. Elle sait d'autant plus que sa phrase n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd ! Le mécanicien s'empresse d'appuyer dessus avant de lui retourner habilement son compliment.

Dans un élan de conscience, elle se souvient de ses amis, ceux avec qui elle est venue au Warehouse. Enfin, quand elle parle d'amis, ce sont surtout des copains. La preuve, elle n'a pas hésité à les laisser quelques instants pour partager un petit bout de sa soirée avec le beau blond qui est à ses côtés (a). En les cherchant un peu partout du regard, ses sourcils se froncent de plus en plus, ne trouvant aucune silhouette qui corresponde à ce qu'elle cherche. En cherchant des yeux la table à laquelle ils étaient installés, elle remarque qu'un autre groupe s'y trouve, ce qui la conforte dans son idée : ils sont partis. Sans elle. Sans prévenir. Soit ils l'ont oubliée, soit ils sont rancuniers de son 'abandon' et ont décidé de faire de même. Tant pis, qu'ils aillent au diable, Alyssa se sent en meilleure compagnie avec le biker ! « Je ne les vois pas ! » répond-t-elle, un peu embêtée quand même. Elle qui se disait qu'il était dommage de ne pas les voir plus souvent, elle a bizarrement changé d'avis ! Elle voit en cet abandon un occasion de demander à Chase de la raccompagner mais n'a pas envie d'écourter sa soirée pour autant. Avant même de lui tendre la perche, il la devance et lui propose de la raccompagner. « Ca ne te dérange pas ? Je ne veux pas que tu quittes tes potes à cause de moi. » Ce n'est pas la première fois qu'elle passe une soirée au Warehouse et, à chaque fois, elle rentrait seule, à pieds ou en taxi. Shady Cove n'est pas une ville qui l'effraie, elle ne se sent pas en danger ici et ne craint pas de rentrer seule en plein milieu de la nuit. Si n'importe qui lui avait proposer de la raccompagner, elle aurait probablement décliné directement avant de se mettre en chemin mais là, c'est Chase. Elle a envie qu'il la raccompagne.

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Mer 4 Déc - 21:04

Tant que leur relation ne pose pas de problèmes, et qu’elle ne soulève pas de grosses questions, le biker ne voit pas pourquoi il essaierait de la définir, et de lui coller une étiquette. Et puis de toute manière, il ne sait pas si Alyssa et lui tiendraient dans une case. Il n’y a pas de mot qui pourrait réellement qualifier leur relation. Ils n’ont jamais été amis par le passé, il y a toujours eu ce ‘truc’ en plus, et après qu’ils aient été amants, ils ont cessé de se fréquenter. Aujourd’hui, ce serait toujours aussi difficile de les qualifier comme tels car il y a toujours cette espèce d’attirance indéfinissable… Et ça se ressent aisément, notamment dans leurs dialogues. Ils se provoquent l’un et l’autre, tout spécialement Alyssa ce soir, et Chase l’a d’ailleurs relevé bien vite. Ce n’est pas pour autant que ça le dérange cela dit… Et c’est pour toutes ces raisons que leurs rapports sont complexes, et difficiles à définir. Qui plus est, il n’y a pas que l’ambiguïté de leur relation qui pose problème, mais le fait qu’ils aient gardé tout ça secret. Aujourd’hui, personne n’est au courant de ce qui les lie – en tout cas Chase, de son côté, n’a jamais parlé de cette histoire à ce qui que ce soit.

La discussion sur Lucy est close, et Chase et Alyssa arrivent à passer à autre chose. L’animatrice fait mention de son petit-frère, puis c’est un compliment pour le moins flatteur qui lui échappe, et que le biker s’empresse de relever. La voyant rougir, le mécanicien se fait un plaisir de mettre l’accent dessus, mais la jeune femme prétend qu’elle voulait dire tout à fait autre chose. S’en suit un dialogue assez improbable, mais qu’importe : ils se sont compris.

Et puis, du regard, Aly cherche ses amis dans la foule. Automatiquement, le biker reporte son attention sur les siens. Ils se sont un peu éloignés, mais sont toujours accoudés au bar. Du coup, Chase échange quelques phrases avec eux, avant de se retourner vers l’animatrice quand elle lui apprend que ses amis lui ont fait faux bond. Après l’avoir vérifié de ses propres yeux, le beau blond ne cache pas son agacement. On ne laisse pas une fille toute seule, surtout quand elle a bu, et même à Shady Cove. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver. « C’est abusé, franchement… » Conclue le jeune homme dans sa barbe, et avant de se redresser, prêt à raccompagner Alyssa chez elle. Il est hors de question qu’il la laisse rentrer seule, et d’ailleurs cela s’entend dans le ton qu’il prend quand il lui demande si elle souhaite qu’il la raccompagne. En fait, il ne lui laissera pas le choix. Lorsqu’elle lui demande si ça ne le dérange pas, le mécanicien secoue la tête. « Nan, t’inquiète. » Lâche-t-il, en faisant signe à ses potes qu’il se casse. Pas besoin de longs discours ou de longues explications, ils n’ont pas de comptes à se rendre. Et bien que l’histoire entre Alyssa et Jay n’ait pas tenu, la jeune femme est toujours plutôt bien considérée au sein du club - cela ne choque donc personne que le mécanicien se propose de la raccompagner étant donné les circonstances.

Prenant la direction de la sortie avec l’animatrice sans plus tarder, Chase décroche un sourire en la regardant de haut en bas : « Tsais que j’suis en moto, hein ? ». Aly sait pertinemment que c’est son moyen de locomotion favori, mais il voulait le lui préciser, car sa tenue n’est pas franchement la plus adéquate pour monter avec lui… Mais ce n’est pas comme si elle avait le choix après tout.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Jeu 5 Déc - 9:17

Personne en ville ne semble soupçonner quoi que ce soit entre Aly et Chase. De son côté, l'animatrice a toujours été silencieuse à ce sujet. Même Eleanor n'est au courant de rien. Elle a essayé à plusieurs reprises de lui en parler lorsqu'elle était encore avec Jay et que, quelque fois, la culpabilité la rongeait, mais le courage lui manquait toujours. Elle savait que ce qu'elle faisait était mal. On ne continue pas de sortir avec quelqu'un pour qui on a pas de sentiments et encore moins lorsqu'on voit en secret un autre homme. Cette situation ne lui déplaisait pas, au fond. Elle avait beaucoup d'affection pour Jay et elle espérait qu'avec le temps les sentiments viendraient d'eux-mêmes mais cette histoire avec Chase a probablement retardé le processus. En apprenant que son petit-ami était amoureux, elle ne pouvait pas continuer. Elle ne pouvait continuer plus longtemps dans le mensonge au risque de faire encore plus de mal au mécanicien. Elle aurait aimé, à ce moment là, pouvoir en discuter avec sa meilleure amie mais, encore une fois, le courage avait pris ses jambes à son cou. Elle savait bien ce que son amie allait lui dire à ce sujet. Lui en parler l'aurait peut-être un peu soulagée mais elle connaissait d'avance ce qu'elle allait lui répondre. Elle a donc gardé tout ça pour elle et aujourd'hui, cette relation est l'un des rares secrets encore intact en ville, et ce n'est pas peu dire !

Passant du coq à l'âne, les deux 'amis' terminent leurs verres sur une note un peu plus gaie, se taquinant au sujet d'un compliment accidentel de la demoiselle. Un lapsus très révélateur. Le sourire de la jeune femme s'efface cependant lorsqu'elle réalise que le groupe avec lequel elle est arrivée au Warehouse ce soir a disparu. Qu'ils rentrent avec elle n'est pas le soucis, mais ils auraient pu prévenir ou au moins s'inquiéter de savoir où et avec qui elle est. Après tout, elle aurait pu être en danger et en mauvaise compagnie, personne ne le saurait. Avec Chase, elle ne risque rien, mais tout de même ! Aucun d'entre eux ne semble s'inquiéter de son sort, c'est quand même dingue ! Ne réalisent-ils pas qu'ils laissent derrière eux une jeune femme 'seule' et ivre. Des inconscients ! Elle est partagée. Elle est déçue d'avoir été 'abandonnée' de la sorte et en même temps, ça lui laisse encore un peu de temps en compagnie du beau blond qui se propose alors pour la raccompagner.

« Merci, c'est sympas ! » Jetant un regard aux collègues et amis du biker, la jeune femme leur sourit et leur fait un signe de main. Elle ne s'est pas particulièrement liée d'amitié avec les autres mecs de la bande. Jay les lui a présentés, c'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle a fait la connaissance de Chase. Elle s'est tout de suite bien entendue avec tout le monde, son humour étant d'ailleurs très apprécié de la plupart d'entre eux, mais elle n'a gardé contact qu'avec Chase, ce qui ne l'empêche pas d'avoir de la sympathie pour les autres. Son sourire lui est rendu avant qu'elle ne leur tourne le dos pour quitter le Warehouse en compagnie du biker. Un détail a pourtant échappé à la demoiselle lorsque Chase s'est proposé pour la ramener chez elle : il se déplace à moto. Ce n'est pas un moyen de locomotion qui l'effraie, en fait, elle aime bien les sensations fortes, mais c'est surtout sa tenue qui n'est pas adaptée. En plus de se geler, c'est dangereux en cas de chute. Le manteau léger qu'elle récupère au vestiaire lui cache les bras mais ne les protège pas pour autant. Elle a tout de même assez confiance en lui pour prendre le risque. Ce n'est qu'un petit trajet après tout. « Tout ça pour que j'me colle à toi, hein ! » lance-t-elle avec un clin d'oeil. Elle n'a jamais eu l'occasion de monter avec Chase mais n'a aucune appréhension. Elle le sait assez bon conducteur pour n'avoir aucune crainte, même dans cette tenue.

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Ven 6 Déc - 20:35

A Shady Cove, rares sont les secrets qui parviennent encore à être gardés, mais par chance, le leur a survécu jusqu’alors. De son côté, Chase n’en a parlé à personne, pour la simple et bonne raison qu’il n’en ressentait pas le besoin à l’époque. Il savait qu’il était en train de déconner mais à chaque fois qu’il se retrouvait près d’Alyssa, il ne trouvait pas la force de résister à la tentation. Il ne pense pas d’ailleurs que quelqu’un ait déjà soupçonné quelque chose entre eux. Il faut dire que pour éviter que Jay ne l’apprenne, ils redoublaient de discrétion et de précautions diverses et variées pour qu’on ne les aperçoive pas ensemble. Et aujourd’hui les gens doivent simplement se dire qu’Aly a gardé de la sympathie pour le club et qu’elle les fréquente occasionnellement. Chase n’est donc qu’un motard parmi les autres. Enfin ça, c’est ce qu’on peut penser, mais lui n’a pas la sensation de n’être que ça quand il est auprès de la principale concernée. Il y a une vraie complicité entre eux, et c’est pour ça d’ailleurs que le motard ne s’attarde pas au sujet de Lucy. Il sent bien que cette nouvelle ne ravit pas l’animatrice, et il peut le comprendre. Lui-même n’apprécierait pas franchement de l’entendre parler d’un de ses amants, tout spécialement si ce dernier était l’un de ses amis. Du coup, très vite, le mécanicien essaie d’alléger l’ambiance, et il y parvient aisément en rebondissant sur le compliment très flatteur de la jeune femme, qui lui a échappé par mégarde. Aussitôt, l’atmosphère se détend, et leur permet de passer à autre chose.

Quand Alyssa réalise que ses amis sont partis sans prévenir, Chase est agacé, considérant que ce sont des choses qui ne se font pas. On ne laisse pas une fille aussi jolie toute seule au beau milieu de la nuit quand elle a bu quelques verres… ! Mais un court instant, le biker se demande si ses amis ne l’ont pas vue discuter avec lui et si ce n’est pas ça qui les a poussés à partir sans un mot. Peut-être n’approuvent-ils pas qu’elle fréquente son club, ou bien qu’ils avaient la trouille de les interrompre ! XD Ce sont des choses qui arrivent, parfois. Mais du coup le motard se sent un peu coupable. Enfin ce n’est pas ce sentiment qui le pousse à vouloir raccompagner Alyssa, en fait, il ne lui donne pas vraiment le choix, car il tient à la savoir en sécurité et bien rentrée chez elle sans encombre.

Lorsqu’elle le remercie, le motard hausse les épaules ; ce n’est pas grand-chose après tout. Aly et lui abandonnent donc les autres bikers, qui ont visiblement l’intention de faire la fermeture, puis prennent le chemin de la sortie. Avant de faire un détour par le vestiaire, le jeune homme jette un coup d’œil à la tenue de l’animatrice et se permet une ‘petite’ précision. A sa remarque, le beau blond décroche un sourire. « J’avais tout prémédité depuis le départ, en fait j’ai payé tes potes pour qu’ils se barrent sans rien dire ! » S’exclame-t-il avec un beau sourire aux lèvres, avant de pousser les portes de la boite et de saluer le videur comme il en a l’habitude. Pour diriger Alyssa vers son stationnement, Chase pose brièvement une main au creux de ses reins, en murmurant : « Par-là... ». Un peu plus loin sur leur gauche se dressent sa moto ainsi que celles de ses amis. Chase attrape son casque qu’il avait accroché au guidon de sa bécane, puis se tourne vers la jolie animatrice, en affichant un sourire amusé. On ne peut pas dire que le casque noir soit assorti à sa tenue, mais il préfère vraiment qu’elle le porte. « Désolé, il est pas à paillettes mais ça fera l’affaire… » Souffle-t-il, en le positionnant délicatement sur sa tête et en prenant soin de l'attacher du mieux possible, frôlant sa mâchoire et son cou sur le passage de ses doigts.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Lun 9 Déc - 21:52

Alyssa ne s'attendait pas à voir Chase ici, ce soir. Elle sait pourtant que c'est un peu son quartier général mais les quelques soirées qu'elle a passé ici, il ne lui est jamais arrivé de le croiser. C'est une bonne surprise de le retrouver là et elle n'a pas hésité un instant avant de lui faire un petit coucou qui s'est ensuite transformé un petit moment sympathique. Enfin, sauf quand il s'agissait de l'histoire avec Lucy. Tout le reste, c'était cool (a). L'heure a tourné, malheureusement, et c'est en envisageant de rentrer chez elle, même si elle passe un agréable moment en compagnie du biker, qu'elle s'aperçoit que ses 'amis' ne sont plus ici. Ils ont décampé sans prendre la peine de la prévenir ni même de lui proposer de la raccompagner. Rentrer seule ne lui fait pas peur mais elle aurait préféré être informée, au moins. Heureusement, elle peut compter sur le blond qui se propose de la raccompagner. Elle culpabilise un peu d'écourter sa soirée par sa faute, même s'il lui assure qu'il n'y a pas de soucis.

Quittant donc le Warehouse accompagnée du grand blond, elle récupère son manteau au vestiaire, plaisantant au sujet de la moto du mécanicien. « J'en était sûre ! » souffle l'animatrice en jouant la fille irrésistible et sûre d'elle, balançant ses cheveux en arrière comme dans une mauvaise publicité pour des produits capillaires. Elle n'a aucune crainte au sujet de son bolide. Le seul petit détail qui peut peut-être l'inquiéter c'est qu'elle n'a pas la tenue qu'il faut. Au pire, ça fera plaisir aux passants. Une fois sur le parking, elle constate que l'air est bien frai mais le frisson qui parcoure son dos n'est pas un frisson provoqué par le froid mais bien par la main de Chase contre ses reins pour la guider vers sa moto. Celle-ci se trouve parmi d'autres motos, celles des autres motards encore présents dans l'établissement. Mais quand Chase attrape son casque, elle en déduit qu'il s'agit de la sienne. Logique implacable. « Ça va aller pour toi ? » demande-t-elle alors qu'il s'apprête à lui passer son casque. Quand il fait allusion à sa couleur, différente de celle de sa robe, elle sourit. « Je t'imagine bien avec un casque à paillettes, personnellement (a) » plaisante-t-elle en l'imaginant réellement porter un casque de moto version princesse, ses cheveux blonds dépassant sauvagement dans la nuque. C'est une image très divertissante XD. Doucement, le motard dépose le casque sur sa tête sans grande difficulté avant d'attraper les sangles pour l'attacher. Pour l'aider, Alyssa penche la tête en arrière en grimaçant le temps de la 'manoeuvre'. Un sourire incontrôlable se forme sur ses lèvres alors que ses doigts frôlent à plusieurs reprises sa peau. « Qu'est-ce que tu fais ça bien ! » le félicite-t-elle, un tantinet moqueuse. Ça n'a pas l'air simple d'attacher ce truc, mine de rien !

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Jeu 12 Déc - 22:18

Pour tout dire, Chase ne s’attendait pas franchement à tomber sur Alyssa ce soir, il pensait passer une soirée avec des potes comme il en passe souvent, autour de leur nuage de fumée habituel et d’une bonne bouteille de whisky. Cela dit, ce changement de programme ne l’a pas dérangé le moins du monde, au contraire. Il aime la compagnie de l’animatrice d’abord, mais il se réjouit aussi de voir que leur complicité n’a pas complètement disparu, de constater qu’ils s’entendent toujours très bien. Après avoir passé des mois à s’éviter, Aly et lui auraient très bien pu s’éloigner définitivement, et ne plus être capables de discuter aussi facilement par exemple. Force est de constater qu’il n’en est rien, et ça lui enlève un poids quelque part, même si leur relation n’est toujours pas définie et qu’il ne sait toujours pas trop sur quel pied danser avec elle. L’essentiel c’est que leur soirée se déroule bien, qu’ils passent un bon moment. Le jeune homme décide d’ailleurs de raccompagner l’animatrice chez elle, ne voulant pas la savoir seule dans les rues pour rentrer, même s’il ne se passe jamais grand-chose dans les parages.

Abandonnant ses amis qu’il reverra de toute manière très prochainement au garage, au club, ou au bar, Chase embarque Aly vers la sortie après un bref passage par le vestiaire, avouant pour la blague que c’est lui qui a payé ses amis pour s’en aller, tout ça afin de se retrouver seul avec elle. Le mécanicien se met à rire en la voyant rejeter ses cheveux en arrière, puis passe sa main dans son dos pour la diriger une fois dehors, afin de la conduire jusqu’à sa moto. Elle est reconnaissable de celles de ses amis car c’est un modèle différent, assez ancien pour tout dire, mais que Chase a retapé au fil du temps, pour lui donner autant de pêche que les modèles plus récents. Ne comptant pas utiliser son casque pour lui mais pour Alyssa, le biker vient le poser soigneusement sur sa tête, avant de secouer la sienne en entendant les dires de l’animatrice. « J’suis un rebelle moi, j’en ai pas b'soin ! » S’exclame-t-il, toujours avec le sourire, et avant de faire une remarque sur la couleur du casque qui ne se marie pas franchement avec sa tenue. Alyssa en profite pour l’imaginer un bref instant avec un casque customisé et recouvert de paillettes. Très viril. « Mais ouais, et pourquoi pas une licorne ou un dauphin tagué sur ma bécane aussi ! » Lance-t-il en réponse, tout en ajustant le casque pour qu’il maintienne bien la tête de la jeune femme. C’est important. Il ne conduit jamais comme un dingue quand il a un passager, mais il roule depuis suffisamment longtemps pour savoir que même en étant un as du volant, on ne peut pas prévoir les conneries des autres conducteurs. Et il ne voudrait pas qu’il arrive quoi que ce soit à Aly. Cette dernière prend les choses à rire, se faisant un peu moqueuse au passage. Retirant ses doigts quand le casque est correctement placé, Chase retrouve le sourire. « Tout de suite ta jauge de sex-appeal en prend un coup (a) » Souffle-t-il, en la regardant de bas en haut. Oui, lui-aussi il peut se faire moqueur quand il veut ! Esquissant un sourire malicieux, Chase finit par enfourcher sa moto, puis indique à Aly comment se placer. « Évite de te pencher quand on sera sur la route, et surtout accroche-toi bien à mon corps de rêve. » Explique-t-il, avec sérieux, ou presque, puisqu’à la fin de sa phrase, Chase esquisse un large sourire colgate. Après tout, c’est elle qui a dit qu’elle le trouvait sexy XD

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Sam 14 Déc - 11:45

Vu l'heure avancée, la Warehouse s'est déjà bien vidé par rapport au début de la soirée. Alyssa patiente quelques minutes dans la queue devant le vestiaire avant de pouvoir récupérer sa veste qui ne couvre que ses bras et ne descend qu'au dessus des fesses. Ses jambes resteront donc à l'air pendant tout le trajet retour. Elle était censée rentrer en voiture avec son groupe de potes, ceux qui n'ont pas hésité à la laisser sur place alors qu'elle discutait avec Chase. Tant pis, le temps passé avec le biker est bien plus agréable ! Et puis, c'est l'occasion pour elle de monter sur la moto du blond ! A ce sujet, il lui fait croire, pour rigoler, qu'il s'est arrangé, moyennant quelques dollars, pour que ses amis abandonnent volontairement l'animatrice. Elle joue la fille qui y croit et qui en joue, surjouant même un peu en balançant ses cheveux en arrière, par exemple. Elle fait cependant un peu moins la maline, retrouvant même son sérieux, quand le motard s'applique à lui attacher son casque sur la tête. Le casque n'est pas à sa taille, il est un peu trop grand, ce qui ajoute certainement une difficulté supplémentaire pour l'attacher puisqu'il doit maintenir sa tête sans pour autant l'étrangler avec la sangle qui n'est pas extensible à l'infini ! La jeune femme s'inquiète un moment de savoir que Chase lui cède son casque pour le trajet mais lui ne semble pas s'en soucier. C'est vrai qu'il est habitué à son bolide et qu'il conduit depuis assez longtemps et assez prudemment pour s'en passer pour ce petit trajet. Elle ne remet pas sa conduite en question mais surtout celle des autres. On ne sait jamais ce qui peut arriver ! S'il lui arrivait un truc à cause d'une absence de casque, elle s'en voudrait à vie. Elle se contente donc d'un petit sourire même si intérieurement, elle n'est pas plus rassurée pour autant.

Pour oublier son inquiétude, elle se permet une plaisanterie au sujet de la couleur du casque. Sa couleur ne se marie pas du tout avec ses vêtements mais à cette heure-ci, qui s'en préoccupe vraiment ? Elle imagine un instant son chauffeur avec un casque pailleté et c'est assez amusant. Pour elle, en tout cas (a) La réponse de motard la fait rire et lui donne de bonnes idées pour une blague. Elle est persuadée d'avoir des autocollants d'étoiles et d'arcs-en-ciel, quelque part chez elle. Peut-être bien que Chase devrait planquer sa bécane au prochain Halloween (a). « Et la repeindre en rose, aussi ! » ajoute-t-elle alors que le casque semble bien attaché maintenant. Elle arbore une moue un peu boudeuse, n'hésitant pas à lui tirer la langue quand elle entend sa remarque. Elle ne doit pas ressembler à grand chose avec ce casque de moto ! Elle qui était 'canon' il y a encore quelques minutes dans sa jolie robe semble avoir dégringolé quelques échelons sur l'échelle de la 'sexitude'. « Forcément, si j'avais su que je rentrerai en bécane, j'aurai plutôt choisi un pantalon en cuir et des bottes plutôt qu'une robe à paillette ! » répond-t-elle en hochant la tête comme pour lui balancer un "Na !", censé lui clouer le bec.

Elle galère un peu avec sa robe pour chevaucher le bolide. En fait, sa robe est tellement remontée qu'on lui voit presque les fesses. Elle tire légèrement sur le tissu pour rester décente et écoute attentivement les instructions du conducteur. Eviter de se pencher et bien s'accrocher à lui. Pour le deuxième conseil, elle ne va pas se faire prier ! Elle se met à rire, d'ailleurs, quand il évoque son 'corps de rêve'. Elle passe sensuellement ses mains autour de son corps et les plaque sur ses pectoraux. « Comme ça ? (a) » demande-t-elle comme si elle ignorait comment se tenir à un motard.

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Lun 16 Déc - 14:53

Lorsqu’Alyssa s’inquiète du fait qu’il ne porte pas de casque, Chase tente de la rassurer. A dire vrai, il a l’habitude de ne pas en porter quand il transporte quelqu’un avec lui, car c’est toujours au passager ou à la passagère qu’il confie le sien en règle générale. C’est lui qui conduit, donc lui qui est responsable. Il préfère prendre un risque lui-même que d’en faire courir un à la personne qui l’accompagne. De toute manière, il ne compte pas conduire comme un dingue, il sera prudent. Et puis, à cette heure-ci, on ne peut pas dire qu’il y ait beaucoup de circulation dans les parages (en même temps, il n’y en a jamais beaucoup dans le coin !). Qui plus est, leur trajet ne devrait pas durer plus de 10 minutes en tout et pour tout, ce qui réduit considérablement les risques d’accidents.

Lorsque Chase fait mention du fait que le casque n’est pas franchement assorti à sa tenue, Alyssa s’empresse d’imaginer à quoi il pourrait ressembler avec un casque à paillettes, ce qui ne manque pas de la faire sourire et de l’amuser. Peu convaincu par cette image, le mécanicien en rajoute une couche, pour la plaisanterie toujours. Aly fait de même. Ils se mettent à rire ensemble. En vrai, personne n’a intérêt à toucher à sa bécane, mais tant que c’est pour la plaisanterie, tout va bien du côté du motard (a) « J’ai hésité justement quand je l’ai retapée ! » S’exclame le jeune homme, quand son interlocutrice évoque une jolie peinture rose. Bien sûr, le biker se remet rapidement à rire, non sans venir la taquiner en retour une fois que le casque est bien attaché sur sa tête. En effet, on ne peut pas dire que ça se marie bien avec sa tenue, même si elle reste tout de même ravissante, comme toujours. Quand l’animatrice lui tire la langue en réponse, Chase affiche un sourire amusé, et l’écoute se défendre par la suite. « Allez, j’déconne, t’es très bien comme ça ! » Reconnaît le jeune homme, histoire de ne pas la voir bouder indéfiniment, mais aussi parce qu’il le pense sincèrement. Il cherchait simplement à la taquiner car même avec un sac à patates en guise de robe, Aly resterait malgré tout super hot à ses yeux.

Alors qu’il prend place sur sa moto, Chase lui donne quelques conseils tout en se lançant des fleurs au passage. Il sent, derrière lui, la jeune femme se tortiller un instant, et lui laisse le temps de s’installer, avant de l’entendre rire. Elle passe alors ses mains autour de lui, et les plaque sur ses pectoraux. Amusé, le jeune homme esquisse un petit sourire flatté dans sa barbe. « Un peu plus bas en fait ! XD » Lui conseille-t-il, en attrapant ses mains pour les faire descendre au niveau de son ventre. A nouveau, il ne peut s’empêcher de dire une énième bêtise : « Mais t’inquiète, j’ai aussi des abdos d’acier ! ». Affichant un sourire à sa propre connerie, Chase finit par démarrer sa bécane une bonne fois pour toutes. Il s’assure une dernière fois que l’animatrice est bien installée, avant de prendre la route.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Mar 17 Déc - 18:12

Cette soirée au Warehouse était quand même sympathique. Elle l'a été plus encore quand Alyssa s'est retrouvée au bar en compagnie de Chase mais elle doit admettre que c'était aussi sympas avec ses potes, jusqu'à ce qu'ils la plantent un peu n'importe comment. A part ce petit détail, elle ne regrette pas d'être venue ! Mais elle apprécie d'autant plus de quitter cet endroit. C'est la première fois qu'elle monte avec Chase mais elle n'a pas peur. Si c'est sa première balade avec lui, ce n'est pas la première fois qu'elle monte sur une moto ! C'est même une sensation qu'elle aime bien, à petite dose. Mais avant toute chose, il faut s'équiper. Cette balade de dernière minute n'était pas prévue, Chase lui prête donc son casque. Cet accessoire dénote complètement de sa tenue qui n'est pas du tout faite pour monter sur la grosse cylindrée. Ce n'est que pour un petit trajet, elle suppose que ce n'est donc pas si grave. Pendant que le blond peine visiblement à attacher le casque sur la tête de l'animatrice, celle-ci se met à plaisanter en imaginant sa tête décorée d'un casque girly à souhait, ce à quoi il répond avec humour. De fil en aiguille, ils en viennent à plaisanter au sujet de la moto que la jeune femme voit bien en rose, par exemple ! « Je savais qu'au fond tu avais un petit côté girly ! » ajoute-t-elle avant de cligner d'un oeil, toujours sur le ton de la plaisanterie. En réalité, elle ne connait pas plus viril que Chase Hudson ! Il est son modèle de virilité, un peu ! Le mâle, le vrai ! Le bad boy dans toute sa splendeur ! Sa remarque au sujet de son sex appeal la fait bien rire même si elle fait semblant d'être vexée. Il n'en est rien ! Il est vrai que les choses auraient été un peu plus pratiques si elle s'était vêtue d'un pantalon plutôt que d'une robe mais elle ne pouvait pas deviner qu'elle se retrouverait là, sur sa moto à se cailler les fesses, regrettant de ne pas avoir au moins mis un collant. N'ajoutant rien, elle accepte le 'compliment' en silence sans s'empêcher de sourire discrètement.

Faisant celle qui n'y connait rien - mais surtout parce qu'elle est toujours un peu pompette - elle s'amuse à coller ses mains sur ses pectoraux. Très peu pratique et peu utile pour s'accrocher à son conducteur, elle en convient ! Elle le laisse guider ses mains jusqu'à son ventre où elle les laisse sagement. « Je voulais juste t'embêter un peu, c'est pas la première fois que je grimpe sur une moto ! » lance-t-elle à guise d'information. Inutile, certes, mais elle avait de le préciser. A l'entente de son auto-compliment, elle appuie légèrement pour tester ses fameux muscles qu'il prétend être aussi durs que de l'acier. Peut être pas à ce point, mais en effet, elle peut constater qu'il y a de la matière là dessous ! « Impressionnée, je suis, Monsieur Hudson ! » s'exclame-t-elle en partant à rire alors qu'il met le contact. En voiture, il faut environ 15 minutes pour aller du Warehouse jusqu'à Hall St. A moto, ce temps sera peut-être réduit à 10 minutes. Dans sa tête encore alcoolisée, elle tient déjà des paris avec elle même sur le temps de trajet !

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Mer 18 Déc - 20:56

Alors qu’il essaie d’attacher correctement le casque d’Alyssa, pour qu’il ne soit pas trop lâche mais qu’il ne l’étouffe pas non plus, Chase se permet une remarque sur le fait que ce nouvel élément dénote complètement avec le reste de sa tenue. S’en suit une conversation sur le casque justement, qu’il pourrait recouvrir de paillettes, ou pire encore, sur sa moto qu’il pourrait customiser en mode ‘Barbie’, ‘Petit Poney’ ou 'Licorne' par exemple. Autant d’idées qui ne l’emballent guère bien entendu. Il serait capable de tuer le responsable à mains nues s’il retrouvait un jour sa bécane dans un tel état (a) « Girly, ouais, c’est le mot qui me manquait, c’est tout à fait ça : je suis girly. » Répond le jeune homme, en acquiesçant, avec un sérieux qu’il parvient presque à garder quelques secondes tout de même. Mais la seconde partie de sa phrase est trop risible pour lui faire garder son calme et le beau blond finit par se marrer. C’est bien la première fois qu’on pouvait entendre ces mots-là et dans cet ordre dans sa bouche, et probablement la dernière à dire vrai ! « Tu me fais vraiment dire des conneries XD » Constate finalement le motard en secouant la tête, et avant de prendre place sur sa moto. Il invite bien évidemment l’animatrice à le rejoindre, tout en lui donnant quelques conseils, avec plus de sérieux cette fois.

Lorsque la jeune femme plaque ses mains sur ses pectoraux, le motard, bien que flatté, ne peut que rire de la situation. Il n’est pas certain qu’Aly se serait osée à tant de familiarité si elle avait été parfaitement sobre, mais en même temps ça l’amuse franchement qu’elle puisse se laisser aller de la sorte avec lui. En même temps, elle n’a pas besoin de se fixer de limites en sa compagnie, il n’est pas du genre à porter un jugement, surtout quand il s’agit d’elle. Il attrape donc ses mains pour les faire redescendre d’un cran – ce sera tout de même mieux comme ça, du moins pour son équilibre en tout cas.

« Peut-être mais avec moi ce sera une toute nouvelle expérience, babe ! » S’exclame-t-il, avant d’éclater de rire, fier de sa connerie. Alyssa en profite alors pour tâter la marchandise. On ne peut pas dire qu’ils soient très sérieux ce soir XD « C’est l’alcool qui te fait parler comme Yoda ? » Lui demande Chase pour finir, avant de rire une fois encore et d’enclencher le contact, enfin. Il démarre alors sans tarder, sentant la jeune femme se fondre presque contre lui, la position parfaite pour conduire une telle bécane sans mauvaise surprise. Connaissant bien évidemment sa ville comme sa poche, le jeune homme emprunte le premier pont à droite pour couper par la zone résidentielle. Ce chemin est un peu plus long, mais ainsi il évitera tous les feux de circulation, et gagnera peut-être une ou deux minutes sur l’ensemble du trajet.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Dim 22 Déc - 21:15

Se laissant faire pendant que Chase l'équipe pour la petite 'balade' à moto, Alyssa en profite pour plaisanter au sujet de ses accessoires plus de sa moto en général. Elle en vient même à proposer de la peindre en rose ce qui, connaissant Chase, ne devrait jamais arriver, en théorie. Rien que l'idée doit lui créer des allergies ! Mais malgré ça, il se joint à elle pour en rire, tout en enchérissant de nouveau. Elle utilise le mot "girly' pour le définir et si, dans sa bouche le mot sonne plutôt bien, dans celle du motard, autant dire que ça ne sonne pas aussi bien. Ça ne colle pas du tout au personnage et, partagée entre rire et désapprouver sa remarque, l'animatrice radio se contente d'une grimace avant de mimer "non" d'un hochement de tête, pas convaincue du tout. « A la réflexion, je retire ce que j'ai dit, même pour rire ça le fait pas XD » répond-t-elle avant de suivre  le rire du biker. « Genre tu as besoin de moi pour dire des conneries ! » réplique-t-elle en repartant à rire. Chase est un grand garçon qui dit et pense ce qu'il veut. Il est tout à fait capable de sortir des bêtises tout seul mais il est vrai que, pour cette fois, elle n'est pas tout à fait innocente !

Installée à l'arrière du bolide, la jeune femme ne fait pas la fière. Elle n'a pas peur mais ne se sent pas à l'aise à cause de sa tenue. Elle a froid et sait que ce sera bien pire une fois en route lorsque l'air frais de la nuit glissera contre ses jambes nues. Laissant ses cerveau embrumé par l'alcool agir à la place de sa raison, la jeune femme se permet quelques familiarités avec le blond comme plaisanter en lui touchant les pectoraux avant de placer ses mains au bon endroit.

Ricanant à sa nouvelle remarque, elle se mord la lèvre pour s'empêcher de répondre par une autre connerie qui risquerait d'avoir tellement de sous-entendus que ça en deviendrait gênant. Ce n'est pas forcément mieux, mais elle tâte les abdo du conducteurs par dessus ses épaisseurs de fringues - ne touchant pas grand chose, donc ! - et se proclame satisfaite en adoptant un langage des plus inhabituels. « De l'alcool ? Quel alcool ? (a) Je croyais que c'était que du jus de pomme avec des bulles (a) » Répond-t-elle en prenant un air innocent. Elle a bu quelques verres, mais elle n'est pas complètement ivre non plus puisqu'elle est tout à fait consciente. Elle est juste un peu plus joyeuse et moins réservée. Elle a la chance de bien réagir à l'alcool, pas comme ces personnes qui se mettent à pleurer en se lamentant sur leur vie !

La moto démarre dans un rugissement assez bruyant, bien que le casque protège légèrement ses oreilles des décibels. Dès les premiers mètres, Aly resserre ses mains contre la silhouette du blond, collée à son dos pendant que la route défile sous l'engin. L'air semble encore plus froid quand le bolide roule, avec la vitesse. En passant sur le pont, la jeune femme se met à claquer légèrement des dents. La ville est bien calme à cette heure-ci et la circulation quasi inexistante. Déjà que le trafic n'est pas particulièrement dense en journée, là, c'est carrément désert.

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Lun 23 Déc - 0:10

« Ouais, j’avoue que je pensais pas m’entendre dire ça un jour ! » S’exclame le motard, avant de partir à rire. Le mot ‘girly’, il ne pense même pas l’avoir déjà employé pour tout dire ! Et puis avouons que ça ne lui correspond pas franchement - pour ne pas dire pas du tout. Il accuse Alyssa, du coup, de lui faire dire des conneries, et l’animatrice s’en défend, prétendant qu’il n’a pas besoin d’elle pour ça… Là-dessus, elle n’a pas tout à fait tort (a) « Pour en dire des aussi énormes, ouais ! » Répond-il, histoire de la taquiner en retour, avant de l’inciter à s’installer derrière lui sur sa bécane, lui donnant quelques instructions pour la route. Elle est probablement déjà montée sur la moto de Jay mais il préfère lui rappeler quelques règles essentielles - il ne voudrait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit en chemin. Seulement la jeune femme ne prend pas franchement tout ça au sérieux et finit par tâter ses pectoraux, puis ses abdominaux, avant de parler d’une telle manière que le jeune homme ne peut que la comparer à Yoda et mettre ça sur le compte de tout l’alcool qu’elle a bu ce soir… Mais l’animatrice se défend aussitôt d’avoir abusé de la boisson XD Pour le coup, il ne peut pas la croire un seul instant, car même si elle n’est pas complètement ivre, elle a fait preuve d’un comportement avec lui ce soir qui l’a trahie à plusieurs reprises (a) « Mais ouais, c’est ça, du jus de pomme avec des bulles… XD » Répond le biker, avec un sourire amusé aux lèvres, et avant de démarrer sa bécane. Il est temps de raccompagner l’animatrice chez elle, elle a besoin de repos, c’est certain (a)

Le bruit de sa moto est loin de passer inaperçu mais c’est aussi ce que Chase adore dans cette discipline. Le rugissement du moteur, la vitesse, l’adrénaline. Et puis c’est toujours agréable, aussi, de sentir une jolie fille s’agripper férocement à votre silhouette (a) Le corps d’Alyssa se colle en effet au sien, et la position est idéale pour pouvoir conduire en toute sécurité. Le jeune homme emprunte les rues résidentielles, histoire d’éviter les feux de circulation. Il n’y a pas grand monde sur la route. En fait, ce n’est pas comme s’ils connaissaient les embouteillages à Shady Cove ! Et la nuit, et bien c’est encore plus calme. Au moins, la route se fait rapidement, et c’est finalement au bout de 9 minutes pour être exact que le jeune homme se gare devant la maison d’Alyssa. Lorsqu’il quitte sa bécane, et que la jeune femme fait de même, il vient l’aider à retirer son casque, non sans remarquer l’état dans lequel elle est. Elle grelotte presque de froid devant lui… ! « T'es gelée ! Tu devrais pas traîner plus longtemps dehors… » Souffle-t-il, en lui adressant un sourire. Il est à deux doigts de poser ses mains sur ses bras mais s’en empêche, puisqu’elles sont gelées et qu’il ne voudrait pas lui donner froid davantage.

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alyssa Stewart
• Animatrice de radio •

Messages : 1491
Date d'inscription : 22/03/2013

Description du personnage
Âge : 27 ans
Côté cœur : Célibataire
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Sam 28 Déc - 11:15

Alyssa ne pensait pas non plus que ça puisse sortir de la bouche de Chase et pourtant, c'est bien arrivé. Heureusement, ce n'était qu'une plaisanterie qui, même en rigolant, sonne très faux. Comme quoi, même pour rire, certaines choses ne passent pas ! Et là, l'association Chase/girly, ça ne passe pas du tout XD. Chase lui même ne pensait pas s'entendre dire un truc pareil, probablement même pas pour en rire. Le motard commence à mettre cette énormité sur le dos de l'animatrice, l'accusant de lui faire dire n'importe quoi ! Elle ne pense pas être la totale fautive mais l'avoir quand même aidé un peu, c'est vrai (a) Après tout, sans elle, il n'en serait certainement pas venu à s'associer au mot 'girly'. « Heureusement que je suis là, alors (a) » ajoute-t-elle pour se lancer des fleurs, c'est vrai, mais également pour souligner que le sérieux, ça va bien cinq minutes. C'est plus amusant de ne pas prendre les choses au sérieux. Et puis c’était quand même divertissant de l’entendre la suivre sur cette énorme connerie.

Suivant plus ou moins sérieusement les instructions du motard, la jeune femme finit par se tenir comme il faut, les bras autour de sa silhouette, se déclarant satisfaite de sa musculature qu’elle ne sent pas réellement sous les couches de vêtements mais surtout à cause de sa veste de biker, très épaisse. Elle ne sent rien mais affirme, prenant étrangement des airs de Maître Yoda, qu'elle est satisfaite. Chase devine tout de suite que sa manière de parler a un certain rapport avec la quantité d'alcool qu'elle a bu ce soir. L'animatrice se défend en prétendant, tout en ayant conscience de ne pas être crédible du tout, qu'elle ignorait que le jus de fruit à bulles était du champagne (a).

La moto démarre et les rues se mettent à défiler autour d'eux. Fixant les arbres qui défilent le long des rues, Alyssa continue de s'agripper à Chase en silence pendant que l'air frais de l'automne, multiplié par la vitesse, lui caresse les membres en la faisant frissonner. Le trajet est cours jusqu'à Hall St mais ces quelques minutes semblent achever la demoiselle. Un mélange de fatigue et d'ivresse, elle ferme les yeux un instant, tentant de calmer ses dents qui claquent. Elle descend avec précaution du bolide et laisse le blond lui retirer son casque. Elle sent ses cheveux décoiffés retomber sur ses épaules mais se fiche bien de la tête qu'elle peut avoir. Affichant un sourire doux sur ses lèvres, elle acquiesce au conseil du motard. Observant sa maisonnette, elle aperçoit de la lumière par la fenêtre du salon. Juliana doit encore être réveillée. Elle aurait bien proposé à Chase de boire un dernier verre mais ne veut pas importuner sa soeur non plus. « Tu as raison, je vais rentrer. » confirme la jeune femme sans bouger pour autant. En fait, elle passe quelques secondes à le regarder dans les yeux, sans bouger, puis semble reprendre conscience dans un petit frisson. « Merci, de m'avoir raccompagnée, Chase. » ajoute-t-elle dans un sourire sincère avant de s'avancer pour déposer un baiser sur sa joue. Malgré l'alcool et l'envie, elle reste sérieuse et raisonnable, ce qui est plutôt rare puisqu'elle résiste plutôt difficilement au charme du motard.

______________________________________________________________________________

Alyssa
You stand in the line just to hit a new low. You're faking a smile with the coffee to go. You tell me your life's been way off line. You're falling to pieces everytime. And I don't need no carryin' on.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chase Hudson
• Mécanicien •

• Mécanicien •
Messages : 2012
Date d'inscription : 21/03/2013

Description du personnage
Âge : 28 ans
Côté cœur : C'est compliqué
Conjoint(e) : /

MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé] Sam 28 Déc - 13:47

A la remarque de la jeune femme, Chase ne peut qu’acquiescer en affichant un sourire. C’est vrai qu’il ne pensait pas du tout être associé au mot ‘girly’ un jour, mais ça aura au moins le mérite de l’avoir fait marrer. En fait, il a même passé une très bonne soirée en compagnie d’Alyssa. Il ne regrette pas qu’elle soit venue le trouver, même si ses amis ont dû moins apprécier, puisqu’ils ont fini par lui faire faux bon et par la laisser seule. Du coup, le mécanicien s’est proposé de la ramener, considérant que c’était la moindre des choses, et ne voulant pas la laisser rentrer seule dans son état. Pourtant, Shady Cove est un coin plutôt calme, dans lequel il ne se passe jamais grand-chose ou presque, mais le motard préfère ne prendre aucun risque (du moins pour ce genre de choses). Et puis il sait, qui plus est, qu’Aly a pas mal bu ce soir. Il n’y a qu’à l’entendre s’exprimer comme Yoda pour en avoir le cœur net (a) Du coup le beau blond finit par prendre les choses en main, et après lui avoir attaché son casque et lui avoir filé quelques instructions pour la route, démarre sa bécane afin de se rendre chez elle. Il évite les axes principaux et opte pour les petites rues résidentielles, plus calmes et avec bien moins de feux de circulation, ce qui lui fait économiser quelques minutes sur le temps total du trajet. Ils arrivent donc sans encombre devant la maison d’Alyssa, et Chase, en se relevant, s’empresse de lui retirer le casque qu’il avait mis tant de temps à lui mettre. Il remarque au passage qu’elle tremble un peu. C’est vrai qu’il fait froid, et cette sensation de fraîcheur se ressent justement d’autant plus quand on est à moto.

Ne voulant pas la retenir davantage, Chase lui conseille de rentrer se mettre au chaud bien vite. Pour seule réponse, l’animatrice acquiesce, avant de jeter un coup d’œil à son domicile. Ayant le réflexe de faire de même, le motard aperçoit lui-aussi de la lumière chez elle, et se demande si c’est elle qui l’a laissée exprès pour simuler une présence, ou si quelqu’un l’attend. Un court instant, il se demande même si elle n’aurait pas quelqu’un dans sa vie, puis chasse rapidement cette idée de sa tête. Avec le comportement qu’elle a adopté ce soir avec lui, le biker doute que ce soit le cas, puisqu’elle l’a tout de même pas mal provoqué, et qu’elle l’a complimenté qui plus est… ! Mais ce n’est pas quelque chose qui le regarde de toute manière, et Chase finit rapidement par reposer ses yeux sur l’animatrice, qui reprend justement la parole à l’instant. Acquiesçant, le mécanicien attend un geste suite à ce qu’elle vient de dire, un ‘au-revoir’ tout bêtement, mais son regard se fixe dans le sien et ne semble plus vouloir en bouger. A deux doigts de craquer, le mécanicien s’apprête à agir, à initier un rapprochement (faut dire qu’il a toujours eu du mal à lui résister, tout spécialement quand elle lui jette ce genre de regards… !) mais la jeune femme reprend la parole à nouveau, le remerciant de l’avoir raccompagnée et déposant un dernier baiser sur sa joue. En réponse, Chase affiche d’abord un sourire amusé. Force est de croire qu’il restera à la porte ce soir, mais ça n’est peut-être pas plus mal. Signe qu’ils peuvent passer une bonne soirée sans forcément que ça se termine sous la couette. Il acquiesce, donc, et lui répond : « De rien. Dors bien. » Ajoute-t-il en la regardant rentrer chez elle. Il lui fait un léger signe de la tête avant qu’elle ne ferme sa porte, puis baisse les yeux en direction de son casque pour en ajuster la sangle correctement à nouveau, et reprendre la route pour rentrer, enfin, chez lui.

Fin de la scène

______________________________________________________________________________

soft spoken with a broken jaw, step outside but not to brawl
- with the birds I'll share this lonely view...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Blurred lines [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Blurred lines [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shady Cove :: SHADY COVE :: 
Commerces & Divertissements
 :: Discothèque
-
Sauter vers: